PDA

Voir la version complète : [11ème journée - AS Monaco - Dijon FCO] Avant-match - Sam 27/10/2018 20h - Bein

El*Moro*
24/10/2018, 22h44
A por la decimotercera ! :cool:

asm2005
25/10/2018, 09h00
comment vous dire ?
Même ce match me fait flipper.

Maradona
25/10/2018, 10h21
J'espère que l'audit d'Henry lors de ses 2 premiers matchs lui aura permis de dégager une équipe à-même de battre les terribles dijonnais.
Une défaite, un nul...une victoire? La suite serait logique et elle ferait sacrément du bien!

Jusqu'alors, Titi a utilisé 18 joueurs d'entrée dejeu ou en cours de partie.
Seuls, P.Gabriel, Barreca, Pelé, Adama et Mboula n'ont pas encore foulé la pelouse, sous son mandat. Les autres (Subasic, Benaglio, Ndoram, Serrano, Rony, Navarro, Geubbels, Pellegri) n'étaient pas aptes.

Face à Dijon, aux absences connues de Suba, Ndoram, Serrano, Rony, Navarro, Grandsir (blessé et suspendu) Geubbels, Falcao et Pellegri s'ajoutent la suspension de Raggi, et la blessure de Jovetic.
A l'inverse, Benaglio devrait être apte. Il aura donc 21 joueurs (dont 3 gardiens) pour composer son groupe.

Mais la pénurie en attaque pourrait le contraindre à aller piocher chez les jeunes (Isidor et Gouano postulent à une place sur le banc). A moins que Falcao dont la blessure serait mineur, soit finalement apte. Mais peu probable qu'on prenne le moindre risque avec le colombien, vu son passé médical.

Sylla devrait donc enchaîner seul en pointe. Logiquement, Henry devrait avoir recours à une défense à 4, compte tenu de l'adversaire qui devrait nous attendre.
J'espère qu'Almamy réintégrera la défense centrale et que ce sera au tour de Glik de souffler un peu. Sur les côtés, pourquoi ne pas ménager Sidibé,en donnant une nouvelle chance à Barreca? Ça permettrait à Henrichs de retrouver le côté droit et son bon pied.

Au milieu, Ait-Benasser mérite aussi une deuxième chance dans un contexte moins difficile. A ses côtés, je partirais sur une association Adama-Chadli, et au dessus, Diop-Golovin, à l'aise dans de petits périmètres. chargé d'alimenter Sylla.

.............................Benaglio

Henrichs.......Jemerson.....Almamy.......Barreca

............................A.Benasser
.........Adama..................................Ch adli

...................Golovin..............S.Diop

.................................Sylla

Remplaçants: Badiashile, Sidibé, Glik, Tielemans, Aholou, Mboula et Gouano.

Dr. Bobo
26/10/2018, 08h29
Flippante cette compo quand on la regarde avec du recul. Digne de Troyes, Nancy. Une équipe de relegables qui joue sa survie à chaque match quoi

Bryce de Menou
26/10/2018, 08h53
Sur Twitter (source Nice Matin ?), ils annoncent ça :

------------------------------- Badia -------------------------
------------------- Touré ----- Glik ------- Jemerson -------
Sidibé (ou Henrichs) -- Ait B. ---- Tielemans ------- Chadli
-------------- Golovin --------------- Diop (ou Mboula) ---
------------------------------ Sylla ----------------------------

Espérons que Sylla continue de monter en puissance et qu'au fil des matchs, le petit Diop s'affirme de plus en plus... Ils constituent quasiment nos derniers espoirs... :euh:

stephV6
26/10/2018, 09h25
Reconduction du 343 avec les mêmes joueurs (Raggi et Jovetic remplacés logiquement)?
Ca aurait au moins le mérite de stabiliser un peu l'équipe.

Surtout que la 1ere mi-temps a été correcte contre Bruges. Espérant que l'équipe arrive à monter en régime physiquement.

Par contre je me demande pourquoi Traore a disparu des radars comme ça!
Aux entrainements il doit vraiment être nul c'est pas possible autrement.

Bryce de Menou
26/10/2018, 09h54
Quand on y repense, c'est quand même de la folie de démarrer les matchs avec le numéro 4 au poste de gardien et le numéro 4 au poste d'avant-centre... :8s:

Même si, pour dé-noircir un peu le tableau, ce phénomène subi pourrait - espérons - devenir une belle opportunité. D'une part pour les joueurs concernés (Badiashile et Sylla) qui ont l'occaz de se montrer un peu. Et d'autre part pour le projet. Après tout, même si dans les faits il n'est pas toujours extrêmement visible, le projet repose en partie sur les jeunes issus du centre, ce que sont les 2 gaillards.

Si Sylla pouvait avoir la bonne idée d'apporter des garanties d'ici l'hiver, on pourrait se permettre de bousculer la hiérarchie voire d'ouvrir la porte à l'un de nos autres attaquants. Même s'il faudra tout de même aller chercher une valeur sûre en janvier pour assurer le coup...

juan brujo
26/10/2018, 10h17
je me demande même si sylla n'est pas #5 pour le poste d'avant (geubbels derrière tigre jove et pietro)...

giancarlo
26/10/2018, 10h23
je me demande même si sylla n'est pas #5 pour le poste d'avant (geubbels derrière tigre jove et pietro)...

Exact, quand tu regardes les premiers matchs (ou tout le monde était dispo), Sylla etait en tribune alors que Geubbels était sur le banc
http://www.asm-vizu.net/showthread.php?19511-18-19-Cartons-Gestion-d-effectif

Il était donc 5e attaquant.

Ca va peut être changer avec Henry ceci dit

Elix
26/10/2018, 10h28
Les gars, c'était la hiérarchie sous Jardim ça…
Avec Henry, ça peut changer !
Désormais les compteurs sont remis à zéro.

Mimo
26/10/2018, 11h14
Petit point météo. Il devrait bien pleuvoir demain, donc pelouse très difficile à prévoir et affluence une nouvelle fois famélique.

juan brujo
26/10/2018, 11h40
Touché à la cuisse en fin de match samedi contre Lille, Yoann Gourcuff a récemment passé une IRM et souffre d'une élongation à la cuisse gauche (ischios). Le milieu du DFCO devrait être absent pour trois semaines.
Par ailleurs, Julio Tavares a effectué l'échauffement avec le reste du groupe ce mardi matin. "C'est plutôt positif, mais pour samedi (à Monaco), c'est trop court et trop risqué", annonce Olivier Dall'Oglio. Frédéric Sammaritano est toujours touché au mollet. "C'est plus long que prévu, aucun risque ne sera pris", assure l'entraîneur bourguignon.

Mal retombé sur l'épaule, Wesley Saïd sera protégé ces deux jours à l'entraînement.

peut-être du bluff pour tavares.
said devrait jouer.
sans surprise pas de gourfuck

Bryce de Menou
26/10/2018, 11h52
peut-être du bluff pour tavares.
said devrait jouer.
sans surprise pas de gourfuck

En bons relégables que nous sommes, nous allons nous réjouir de ses absences de joueurs majeurs pour eux :-)
Attention à la vieille punaise de Balmont qui était titulaire lors du dernier match et qui est du genre à chercher à faire dégoupiller une équipe au bord de la crise de nerfs.
Attention également à Benjamin Jeannot qui est typiquement le genre de joueur à mettre un doublé contre l'ASM malgré des stats annuelles faméliques.

marcello
26/10/2018, 18h40
Thierry Henry a convoqué tous les joueurs disponibles pour la réception de Dijon ce samedi à 20h00 au Stade Louis-II.
Almamy Touré, excusé pour raisons personnelles, et les joueurs mentionnés dans le communiqué médical sont absents.

Décidément rien ne nous sera épargné , quand ce n'est pas les blessures , c'est pour des raisons personnelles !!!

hypo
26/10/2018, 18h49
J'avais encore jamais vu ce genre de chose. On convoque tous les valides. C'est énorme.

kitohiro
26/10/2018, 19h04
Unique for ever ....

Sheik
26/10/2018, 20h12
Bien aussi de montrer à tout le monde qu'il est concerné.

Chula
26/10/2018, 20h36
Donc c’est un groupe de combien car avec les blessures et les suspendus, il nous en reste combien de joueurs ?
J’arrive plus à suivre moi !!! :rire2:

giancarlo
26/10/2018, 20h37
Il doit en rester 12-13.
Henry va peut-être jouer

Chula
26/10/2018, 20h40
Il doit en rester 12-13.
Henry va peut-être jouer
:rire2:

Olympic Spirit
26/10/2018, 20h54
Bon en tout cas pour la défense je mettrais bien une petite pièce sur Heinrichs - Glik - Jemerson - Barreca :siffle:

lio
26/10/2018, 22h47
Mais c’est quoi ce club ? Même plus capables de communiquer une liste de joueurs à ma veille d’un match de championnat ?

Franchement, à partir de maintenant, on a l’impression que tout peut arriver. Le merdier à tous les étages.

Maradona
26/10/2018, 22h58
Donc c’est un groupe de combien car avec les blessures et les suspendus, il nous en reste combien de joueurs ?

Le club abuse quand même dans sa (non)communication. C'est trop dur de donner une liste?
On va donc essayer de déduire les convoqués:

Gardiens: ​Subasic, Benaglio, Sy, L.Badiashile

Défenseurs: Sidibé, Henrichs, P.Gabriel, Almamy, Glik, Ndoram, Raggi, Jemerson, Serrano, Barreca.

Milieux: Tielemans, Aholou, Ait-Benasser, Pelé, Golovin, Rony, Chadli, Adama, Grandsir, Diop, Mboula, Navarro.

Attaquants: Falcao, Jovetic, Pellegri, Geubbels, Sylla

Les 17 joueurs en gras seront assurément dans le groupe. Manque 1 élément, qui sera sans doute Gouano ou Isidor.

Pour le "11", on peut imaginer quelque chose comme ça:

.......................Badiashile

Henrichs......K.Glik.........Jemerson.....Barreca

......................A.Benasser
....Tielemans..........................Chadli

..........Golovin....................S.Diop
...........................Sylla

Remplaçants: Sy, P.Gabriel, Pelé, Aholou, Adama, Mboula et Gouano(Isidor)

giancarlo
27/10/2018, 08h35
Aholou titulaire d'après l'équipe.
Isidor sur le banc

Olympic Spirit
27/10/2018, 08h42
Etes vous bien certains que Pierre-Gabriel est apte à jouer ? ... sinon je verrais bien Panzo (qui peux jouer à gauche comme au centre) ou Gaspar (qui peux jouer à droite sachant que Heinrichs peux jouer partout) pour faire le nombre sur le banc.

Scaythe
27/10/2018, 08h50
Aholou titulaire d'après l'équipe.
Isidor sur le banc

Tu peux mettre la compo en entier steup ?

lio
27/10/2018, 09h45

A priori, la même que celle proposée par marado, avec Aholou preféré à Bennasser.
C’est le seul poste où il a le choix !

hypo
27/10/2018, 11h08
Le club abuse quand même dans sa (non)communication. C'est trop dur de donner une liste?
On va donc essayer de déduire les convoqués:

Gardiens: ​Subasic, Benaglio, Sy, L.Badiashile

Défenseurs: Sidibé, Henrichs, P.Gabriel, Almamy, Glik, Ndoram, Raggi, Jemerson, Serrano, Barreca.

Milieux: Tielemans, Aholou, Ait-Benasser, Pelé, Golovin, Rony, Chadli, Adama, Grandsir, Diop, Mboula, Navarro.

Attaquants: Falcao, Jovetic, Pellegri, Geubbels, Sylla

Les 17 joueurs en gras seront assurément dans le groupe. Manque 1 élément, qui sera sans doute Gouano ou Isidor.

Pour le "11", on peut imaginer quelque chose comme ça:

.......................Badiashile

Henrichs......K.Glik.........Jemerson.....Barreca

......................A.Benasser
....Tielemans..........................Chadli

..........Golovin....................S.Diop
...........................Sylla

Remplaçants: Sy, P.Gabriel, Pelé, Aholou, Adama, Mboula et Gouano(Isidor)

14 absents quand même. On doit pas être loin d'un record dans le genre.

giancarlo
27/10/2018, 12h32

Exactement comme ce que dit Marado avec aholou a la place de ait bennasser et isidor a la place de gouano

juan brujo
27/10/2018, 12h40

franchement c'est du jamais vu...
même sous franzi on était capable de dire qui allait jouer.

quant à la liste des "blessés", elle est tellement extravagante qu'il me semble évident désormais que certains se planquent.
je ne vois plus ce qui va nous empêcher de terminer la saison non pas relégables, mais totalement vissés à la 20e place.

Bibop
27/10/2018, 12h53
La non divulgation du groupe peut peut-être aussi s'expliquer par le fait que Titi Henry a prévu une séance de mise en place tactique ce matin, jour de match (selon l'Equipe) ... et qu'il attendait ce dernier entraînement pour trancher définitivement sur son groupe pour ce soir.

juan brujo
27/10/2018, 13h14
et alors, si c'est une liste élargie, rien n'empêche de la communiquer, comme font tous les clubs de football professionnel du monde en fait.

Gallarno
27/10/2018, 13h18
C'est pour instiller le doute chez l'adversaire. :ignore:

juan brujo
27/10/2018, 13h20
là je sais pas, mais entre les mecs blessés depuis trois mois alors que ça devait etre deux semaines (coucou rony), les mecs qui se pètent dès qu'ils enfilent un short (coucou pellegri, coucou jové, coucou adama), ceux incapables d'enchainer deux matches par semaine (coucou tigrou), ceux qui sont pas blessés mais dont on dirait qu'ils le sont dès qu'ils sont alignés tant ils se comportent comme des handicapés sur le terrain (coucou kamil, coucou youri, coucou blackenbauer, coucou pirate, coucou barecca), c'est quand même difficile de mesurer l'ampleur de la catastrophe qu'on est en train de vivre.

la prépa physique elle a bon dos, même quand on était derniers de ligue 2 avec banide et simone, les mecs alignés avaient plus de coffre et montraient plus d'envie (coucou chadli).

Pat'
27/10/2018, 14h14
T'as oublié Suba qui se sentait pas à 100% :blush:

lio
27/10/2018, 14h34
T'as oublié Suba qui se sentait pas à 100% :blush:

Il a aussi oublié ceux qui sont pas blessés mais excusez les pask’ils ont des raisons personnelles. :rire:

Obi-Wan
27/10/2018, 14h42
Il a aussi oublié ceux qui sont pas blessés mais excusez les pask’ils ont des raisons personnelles. :rire:
Si tu fais allusion à Touré, il vient de perdre son père...

GlobuleR&B
27/10/2018, 15h35
3 points ou rien, sinon on aura un premier pied dans la tombe.

kitohiro
27/10/2018, 15h38
Si tu fais allusion à Touré, il vient de perdre son père...

3 points ou rien, sinon on aura un premier pied dans la tombe.

Belle transition.

Scaythe
27/10/2018, 16h16
Merci les gars pour la compo.

3betlight
27/10/2018, 17h45
Vous vous prenez la tête parce que le groupe n'est pas communiqué ?? Je n'ai personnellement rien a faire et ça ne m'a pas empêché de dormir !
Je constate c'est tout, il y a des choses bien plus grave que cela. De toute façon il n'y aura pas de surprise majeure.
J'espère une victoire, une continuité des légers progrès observés et ca serait déjà pas mal !

zabadu
27/10/2018, 17h57
11 de départ :
Benaglio – Aholou, Jemerson, Glik, Heinrichs – Ait-Bennasser, Tielemans – Chadli, Diop, Golovin – Sylla

Remplaçants :
L. Badiashile, Barreca, Pierre-Gabriel, B. Badiashile, Traoré, Pelé, Mboula

Vu ce qu'il tombe depuis quelques heures, j'espère qu'ils savent nager

Olympic Spirit
27/10/2018, 18h13
Bon en tout cas pour la défense je mettrais bien une petite pièce sur Heinrichs - Glik - Jemerson - Barreca :siffle:

Et mince alors, ... Chadli en latéral gauche, ... je ne l'avais pas vu venir celle-là O_o

marcelo10
27/10/2018, 18h15
Il va vraiment falloir un concours de circonstances favorables pour gagner :8s:

Dr. Bobo
27/10/2018, 18h24
On densifie le milieu et on joue sur la vitesse de Sylla pour un contre

romulo
27/10/2018, 18h52
Papin même avec des lunettes il est toujours aussi con

Magic
27/10/2018, 18h59
Chadli finalement pas titulaire ? Ne me dites pas qu'il s'est blessé. :rire2:

marcelo10
27/10/2018, 19h19
Il est sérieux Diop ? Comment on peut rater ça ? :rire2:

El*Moro*
27/10/2018, 19h20
Et comment leur gardien est pas dehors là ? Ce vol encore.
Mais oui, Diop doit aller fixer Ciman et marquer tranquillement...

Magic
27/10/2018, 19h22
C'est quand même très faible en face, si on ne gagne pas ce soir on pourra être très inquiet.

marcelo10
27/10/2018, 19h25
C'était le tournant du match. A nous la défaite :banane:

Magic
27/10/2018, 19h26
On peut renvoyer Aholou à Strasbourg svp ?
Il rate tout ce qu'il tente depuis le début du match.

Magic
27/10/2018, 19h29
Oui !!
Joli centre de Barreca qui fait un bon début de match par rapport à ce qu'il nous avait montré jusque là.

El*Moro*
27/10/2018, 19h29
Ils sont nuls mais je nous vois pas meilleurs...
Aholou c'est une catastrophe. Ça devient une faute professionnelle de l'aligner. Il ne sait rien faire.

Prolapsus
27/10/2018, 19h34
Ça va, je flippe moins pour la descente vu le niveau d'un Dijon. Si un astéroïde touche pas notre car, on devrait pouvoir atteindre avec de la sueur la 15ème place.

Prolapsus
27/10/2018, 19h35
:rire2:

Promis je me tais.

Mentalità Ultra
27/10/2018, 19h35
Ça va, je flippe moins pour la descente vu le niveau d'un Dijon. Si un astéroïde touche pas notre car, on devrait pouvoir atteindre avec de la sueur la 15ème place.

Commençons par gagner ce match.

marcelo10
27/10/2018, 19h35
Benaglio quelle catastrophe lui aussi :rire2:

Magic
27/10/2018, 19h36
Ça y est, on recommence à douter, on va relâcher le pressing et subir jusqu'au coup de sifflet final.

Magic
27/10/2018, 19h38
Il est sérieux Diop à réclamer le corner ? :rire2:

asm2005
27/10/2018, 19h41
L'équipe la plus faible qu'il m'ait été donné de voir et pourtant j'en ai vu des équipes.
On n'a même pas le niveau ligue 2.
C'est juste pathétique.

Prolapsus
27/10/2018, 19h42
Jean-Eudes il est pro dans quel sport ?

Munegu75
27/10/2018, 19h43
Le milieu c’est du beurre

Barbagiuan
27/10/2018, 19h43
Jean-Eudes il est pro dans quel sport ?
Le recrutement raté?

Barbagiuan
27/10/2018, 19h44
L'équipe la plus faible qu'il m'ait été donné de voir et pourtant j'en ai vu des équipes.
On n'a même pas le niveau ligue 2.
C'est juste pathétique.

Merci Vadim and co !

Prolapsus
27/10/2018, 19h45
Le recrutement raté?

Je le vois plus dans le retournage de saucisse pendant les barbecues.

kitohiro
27/10/2018, 19h46
On est toujours mauvais mais encore une enculerie de l arbitrage. Le gardien doit prendre rouge.

marcelo10
27/10/2018, 19h49
Je signe pour un point. On est vraiment très très nul.

3betlight
27/10/2018, 19h49
Benaglio quelle catastrophe lui aussi :rire2:

?? c'est pas lui le plus fautif sur le but, faut pas déconner !

zebanx
27/10/2018, 19h50
Comment s'en sortir avec deux gardiens aussi peu impliqués que SUBASIC et BENAGLIO ?

C'est une catastrophe :pleure:

3betlight
27/10/2018, 19h51
Le milieu c’est du beurre

Exactement, notre milieu est d'un faiblesse incroyable !! Les 3 sont à mettre à la poubelle !!.

marcelo10
27/10/2018, 19h51
On est toujours mauvais mais encore une enculerie de l arbitrage. Le gardien doit prendre rouge.

Non il est pas dernier défenseur. Par contre j'en veux à Diop pour sa passe millimètree sur Jallet.

El*Moro*
27/10/2018, 19h54
A part un investissement massif cet hiver (100 patates, et encore, faut voir combien de retard on aura accumulé d'ici là), je vois pas bien comment on pourrait ne pas tomber.

hebus
27/10/2018, 19h54
Diop rate une grosse occasion, mais il faut aussi souligner que c'est lui notre patron technique sur le terrain. Golovin et Tielemans se planquent

flying dutchman
27/10/2018, 19h55
Guingamp mène face à Strasbourg.... nous sommes donc 20ème de L1!
On va donc penser comme une équipe qui doit éviter la relégation et se battre pour son maintien: "Il faut à tout prix sauver le point du match nul face aux dijonnais et éviter de nous faire distancer par un concurrent direct à la relégation".

zebanx
27/10/2018, 19h57
A part un investissement massif cet hiver (100 patates, et encore, faut voir combien de retard on aura accumulé d'ici là), je vois pas bien comment on pourrait ne pas tomber.

Déjà se séparer des deux gardiens, c'est plus possible de tomber à un tel niveau... Faut arrêter le cirque de ces guignols.

Magic
27/10/2018, 19h57
Je suis très déçu par Golovin.
À part 20 bonnes minutes lors de sa première apparition, il n'a pas montré grand chose.
Techniquement il n'est pas assez juste et physiquement il se fait bouger sur chaque duel.
Il faut qu'il se réveille car on n'attend plus de lui.

Tarô
27/10/2018, 19h59
Comment vous voulez arriver à quelque chose quand, en plein doute, on se prend un but par match à cause de notre gardien quelqu'il soit ? C'est une conspiration..

Boniface
27/10/2018, 20h00
Je peux pas voir le match, tout ce que je vois c'est qu'un de nos latéraux a fait une passe décisive pour notre autre arrière latéral et ça, c'est les plus belles heures de retour.

Ne le minimisons pas.

El*Moro*
27/10/2018, 20h00
Guingamp mène face à Strasbourg.... nous sommes donc 20ème de L1!
On va donc penser comme une équipe qui doit éviter la relégation et se battre pour son maintien: "Il faut à tout prix sauver le point du match nul face aux dijonnais et éviter de nous faire distancer par un concurrent direct à la relégation".

Et Nantes aussi mène... et avec Vahid et Kombouaré, on sait que les mecs sont dans les bonnes dispositions mentales pour lutter, alors que nous... Ça pue la merde à 3km sérieusement...

Sinon tout à fait d'accord avec toi sur Golovin Magic, il nous aide vraiment pas.

asm2005
27/10/2018, 20h00
On est nul dans tous les secteurs du jeu. Il n'y a pas un point positif sur lequel on pourrait se raccrocher pour construire.
Il est où l'effet Henry ? Les joueurs sont toujours aussi mauvais et on ne peut pas faire des chevaux de course de bourriquots.
Mais l'envie, putain, la prise de conscience, l'orgueil, rien.

Aucun espoir de sortir de cette médiocrité.

J'ai jamais autant détesté autant de joueurs dans une équipe de l'ASM.
Ce soir, c'était le soir ou jamais et la ligue 2 nous tend les bras désormais. 12 matchs c'est suffisant pour se rendre compte de l'étendue du désastre.
On ne parle plus de projet ni d'année de transition, juste d'un immense gâchis qui nous renvoie d'où nous venons.

marcelo10
27/10/2018, 20h08
Glik il est passé de tête de hooligan à tête d'écolier qui s'est fait voler son goûter. Et c'est notre capitaine :/:

Prolapsus
27/10/2018, 20h10
Diop, ce gamin putain. Si on est en L1 l'an prochain, il sera une des pépites qui explosera.

Le reste, niquez vos chihuahua.

Magic
27/10/2018, 20h12
Je n'en peux plus d'Aholou.
Henry attend quoi pour le sortir ?

Prolapsus
27/10/2018, 20h13
D

aholu zeubi va te faire baiser par une chevre du bengale !!!

3betlight
27/10/2018, 20h13

Bennasser est pareil, nul a chier.

Magic
27/10/2018, 20h15
:nono::nono::nono::nono::nono::nono::nono::nono::n ono:

marcelo10
27/10/2018, 20h15
Benaglio il fait des arrêts que quand ya HJ !

Prolapsus
27/10/2018, 20h15
Benaglio qui fait une parade décisive... seulement quand il y a HJ.:rire2:

3betlight
27/10/2018, 20h16
cette blague !!

Prolapsus
27/10/2018, 20h16
La la la la Vadim, regarde ton équipe de L2, la la la

marcelo10
27/10/2018, 20h17
On a un pied et 2 orteils en L2.

karail
27/10/2018, 20h18

Quel milieux il est partout sauf au milieux ...
Il est devant ou il remplace Barecca en arrière gauche qui est nullissime ..
certe la tactique des latéraux a amener 1 but !:-):-)

Munegu75
27/10/2018, 20h18
La je vois pas comment on va faire pour ne pas y aller. Y a rien a tirer de ce groupe. Rien.

asm2005
27/10/2018, 20h18
Henry, il faut qu'il sache mettre des coups de pied au cul parce que il n'y a que ça qu'ils risquent de comprendre ces fumistes.
Applaudir et les encourager, on a déjà vu que ça ne servait à rien.

Prolapsus
27/10/2018, 20h18
La seule chose qui me console un peu c'est que les russes vont perdre tellement d'oseille (leur seule langage) si on descend. Mouhahahaha, un pur régal les - 100 M€ sur la valeur du joujou.

Sans parler des moins-values.:love:

Magic
27/10/2018, 20h19
Sylla...
Il manque certes d'expérience mais il faut qu'il mette ce genre de ballon au fond.

bargas42
27/10/2018, 20h19
Y'a quand même pas beaucoup de talent dans ce 11...
Le pire étant notre milieu

hebus
27/10/2018, 20h20
On est simplement une équipe faible. Un attaquant niveau milieu de L2 en tête de prou

Munegu75
27/10/2018, 20h20
Sylla... comment dire...

GlobuleR&B
27/10/2018, 20h21
VA te faire enculé l'arbitre y a jamais HJ pour Hendricks FUCK YOU

Prolapsus
27/10/2018, 20h21
Y'a quand même pas beaucoup de talent dans ce 11...
Le pire étant notre milieu

C'est simple, dans ce domaine "qu'ils dégagent tous" comme disait à une époque la personne sacrée. Il faut littéralement trois nouveaux milieux pour remplacer les 50 M€ investis pour un niveau L2.:rire2:

Magic
27/10/2018, 20h22
VA te faire enculé l'arbitre y a jamais HJ pour Hendricks FUCK YOU
Il siffle une faute de Diop.

3betlight
27/10/2018, 20h22
Franchement j'ai envi de chialer devant ce calvaire !!
Je commence franchement a m'inquiéter !

Magic
27/10/2018, 20h23
Il faut sortir Sylla... mais pour mettre qui à la place ???

asm2005
27/10/2018, 20h23
Sylla, c'est une burne. Ca en fait une de plus.

Prolapsus
27/10/2018, 20h23
Franchement j'ai envi de chialer devant ce calvaire !!
Je commence franchement a m'inquiéter !

Fais comme moi, mate l'ASM seulement comme before avec un petit verre en main puis sors. Je ne mate même plus l'ASM autrement.:ninja:

Prolapsus
27/10/2018, 20h24
Sylla, ce Allahlolu de l'attaque.

Munegu75
27/10/2018, 20h25
C’est pathétique ! Dijon c’est le Barca. Qu’Henry donne sa démission, sa présence cautionne encore Vassiliev...!

marcelo10
27/10/2018, 20h26
Sylla, ce Allahlolu de l'attaque.

Ils ont pas le même age.

Prolapsus
27/10/2018, 20h28
J'aimerais bien avoir Sliti et Amalfitano dans mon équipe.

Oui oui.:ninja:

3betlight
27/10/2018, 20h28
Dire que certain pleurer pour que Bennasser soit titulaire, c'est un peintre comme les autres,

Magic
27/10/2018, 20h29
Sylla, encore et toujours...
On ne peut pas espérer marquer des buts avec cette attaque.

giancarlo
27/10/2018, 20h29
On est bidon a Domicile contre une équipe qui finira au mieux 15e.
Le mal est profond.
Se maintenir en ligue 1 ça me paraît une sacrée mission Commando

Prolapsus
27/10/2018, 20h29
SYlla putain.:rire2::rire2::rire2::rire2::rire2:

asm2005
27/10/2018, 20h30
Tielemans étant sorti, il va peut être se passer quelque chose.
Saluons sa prestation une fois de plus.

romulo
27/10/2018, 20h30
J ai honte de supporter cette équipe de baltringues!!! Franchement, les mecs jouent comme des senateurs...

hebus
27/10/2018, 20h34
Paradoxalement, j'arrive même plus à être énervé. Plutôt triste mais on est tellement faible que c'est très logique ce qui arrive. Dijon joue mieux que nous

karail
27/10/2018, 20h35
Dire que certain pleurer pour que Bennasser soit titulaire, c'est un peintre comme les autres,

AH AH AH les peintres aholou et youri sont sortis il va s'en doute mieux finir ?

Chadli qui rentre pas il doit vraiment être blessé le chouchou !!! Et youri qui sort qu'elle surprise !!

marcelo10
27/10/2018, 20h35
Vous pensez qu'Henry va démissionner ?

asm2005
27/10/2018, 20h35
Je crois que le choc, c'est Henry, en fait, qui vient de le prendre en pleine gueule.

tibokurdent
27/10/2018, 20h36
Glik!:cool:

Les cadres sont là.

Prolapsus
27/10/2018, 20h36
Vous pensez qu'Henry va démissionner ?

Si 12-13 matchs avant la fin de la saison, la pente savonneuse de la L2 s'affiche à l'horizon, il se barrera sans vergogne. Et il aura raison.

Vadiiiimmmm les billets alors ?

GlobuleR&B
27/10/2018, 20h37
Aller on peut mettre le troisieme depuis que la catin belge foule plus le terrain, c'est bizarre mais on combine beaucoup mieux !

3betlight
27/10/2018, 20h39
Aller on peut mettre le troisieme depuis que la catin belge foule plus le terrain, c'est bizarre mais on combine beaucoup mieux !

Je me faisais la même réflexion, j'espère que c'était sa dernière titularisation au gros belge

tibokurdent
27/10/2018, 20h43
Adama,il est soit blessé, soit peu concerné. Pénible.

marcelo10
27/10/2018, 20h45
Traoré je l'emmène à l'aéroport quand il veut.

olive
27/10/2018, 20h45
En fait vous ne supportez l'ASM que lorsqu'elle gagne. Cassez vous putain

marcelo10
27/10/2018, 20h46
Allez accrochez vous à ce point les gars svp

Mentalità Ultra
27/10/2018, 20h48
Strasbourg égalise à Guingamp. Bon pour la course au maintien !

romulo
27/10/2018, 20h51
Ait bénisseur et diop font plaisir, le reste se passe de commentaires

marcelo10
27/10/2018, 20h52
Bravo !

Prolapsus
27/10/2018, 20h52
En fait vous ne supportez l'ASM que lorsqu'elle gagne. Cassez vous putain

Mais ferme ta gueule le béni-oui-oui. On prend violent cher et on est encore là, et t'as l'éternel bisounours au cul boursouflé par le foutre de l'escroquerie qui vient chier ses étoiles de bon supporter, les galons de promeneur aristotélicien du Faubourg Saint-Denis bien accrochés aux seins. Pfff

3betlight
27/10/2018, 20h53
Ait bénisseur et diop font plaisir, le reste se passe de commentaires

Bennasser a été mauvais, trop de faute qui ont amener des coups franc, Slitti lui a mis la misère.

karail
27/10/2018, 20h57
Se satisfaire d'un matche nul à domicile contre Dijon, hé ben ...