PDA

Voir la version complète : [10ème journée - RC Strasbourg - AS Monaco] Avant-match - Sam 20/10/2018 20h - Bein

Maradona
15/10/2018, 18h31
Le 1er jour du reste de ta vie: Thierry Henry : 1 ère! L'engouement, le déchaînement médiatique autours de son arrivée, nous ferait presque oublier que nous somme relégables et en plein crise de jeu et de résultats.
L'espoir, c'est que l’enthousiasme qui accompagne la signature de Titi se répercute sur des joueurs qui sont pour la plupart en plein doute.
Au niveau du jeu, par contre, il ne faudra pas attendre grand-chose de ce premier match, car l'ancien gunner n'aura animé que 5 séances d'ici samedi dont une poignée avec l'ensemble des internationaux.

J'espère malgré tout voir quelques prémices, des détails dans le jeu, dans le comportement des joueurs, quelques choix aussi qui donneront de l'espoir pour la suite.
A noter que nous serons privés face aux alsaciens, de Raggi et Jemerson suspendus, en plus de P.Gabriel, Serrano, Rony, Geubbels et Pellegri, toujours blessés ou convalescent. Alors que Falcao jouera en Colombie, face au Costa Rica, dans la nuit de mardi à mercredi et pourrait être ménagé.

On observera le système choisi. Je paris sur un 4-3-3 qui correspond assez à la structure de l'effectif.

.............................Subasic

Sidibé..............Glik............Ndoram........ .Henrichs

..........................A.Benasser

............Tielemans..................Golovin

Grandsir.......................................... ........Chadli
..............................Jovetic
........................................(Falcao)

juan brujo
15/10/2018, 18h41
why not

ps : rony lopes toujours absent qui était annoncé out 3 ou 4 semaines (https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-rony-lopes-absent-3-a-4-semaines/938750) le 10 septembre et qui devait reprendre la course le 26 septembre (https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-rony-lopes-va-reprendre-la-course/943821)...
le sketch interminable du fameux "fois deux" pour les durées d'indispo...

romulo
15/10/2018, 19h20
Aholou sera titulaire

Gus
15/10/2018, 19h36
En tout cas Menes, dans une interview récente, voit davantage Henry utiliser le 451.

Maradona
15/10/2018, 19h41
En tout cas Menes, dans une interview récente, voit davantage Henry utiliser le 451.

... qui est un système très proche du 4-3-3. On retrouve la défense à 4, l'attaque à 1 pointe.
Après, l'animation du milieu, le profil des joueurs utilisés sur les côtés (milieux/ailiers) peut faire varier le système, mais oui, 4-3-3, 4-5-1, je pense aussi qu'il partira sur ça.

kitohiro
15/10/2018, 19h53
J'y serai peut-être si le boulot me le permet. Par contre je ne sais plus si coté visiteurs en tribunes, on nous laisse partir en même temps quand c'est Monaco où si il faut attendre que le stade se vide... ce qui est particulièrement pénible.
Pour info, les billets sont quasiment tous vendus, il ne reste plus que les extrémité d'une des longueurs . Le stade sera plein j'imagine. (surtout qu'il fait doux on devrait avoir entre 14 et 17 ° :p )

GerardBaste
15/10/2018, 20h34
Il faut attendre, comme d'habitude.

Gus
15/10/2018, 20h42
On va voir peut être dès ce match ce qu'il pense des jeunes Mboula, Grandsir et Diop. Et peut être si Toure était mis de côté par Jardim où si c'est institutionnel.

Maradona
15/10/2018, 20h55
Touré, je pense effectivement que ça vient du dessus parce qu'il na pas resigné. Parce que Jardim a toujours apprécié Almamy (latéral droit).
C'est comme pour YFC que Ranieri ne faisait pas joué tant qu'il n'avait pas signé.

Maintenant, ce qui pourrait changer c'est qu'Henry installe Almamy dans l'axe? Ce qui pourrait faire changer d'avis Almamy et l'inciter à prolonger l'aventure.
On serait gagnant-gagnant. Sportivement, on récupérerait un central pour peanuts et financièrement, on capitaliserait pour une future plus-valu.
Maintenant, on est encore très loin de cette issue...

Kouloukoukou
15/10/2018, 21h06
C'était les 2 à mon avis. D'un côté, on voulait vendre Almamy vu qu'on avait trop d'arrière droit et de son côté Touré n'a semble-t-il pas voulu partir dans les clubs qui le voulait.

Et depuis le début de saison, il a reculé dans la hiérarchie, a continué à être très moyen en match contre Bordeaux et a été mis de côté puisqu'il ne voulait pas prolonger (mais en même temps, le voulait-on vraiment?). Donc c'est pour moi, Jardim et les dirigeants qui ne voulaient plus le faire jouer.

Pour le futur, j'espère qu'on le testera en DC. J'ai juste peur que le joueur né au Mali se voit trop beau et ne se remette que très peu en question (le mec a semble t-il refusé des clubs PL)

En tout cas, il me tarde de voir le match de samedi, même si il n'y aura pas d'énormes progrès, on aura un tout premier indice sur ce que veux développer Henry et son staff

Gus
15/10/2018, 21h33
Le premier rôle d'Henry va être de redonner confiance. Un mec comme Tielemans pourrait enfin retrouver son niveau. Diop, Mboula ou Grandsir pourront prendre une place de plus en plus importante. Je veux être optimiste et me mettre à rêver...
--------------Subasic
Sidibe--Toure--Glik--Barreca
----------------Aholou
------Tielemans--Golovin
Diop---------------------------Mboula
----------------Falcao

kitohiro
15/10/2018, 21h47
Il faut attendre, comme d'habitude.

La sécurité est toujours très light pour la réception de Monaco mais ça fait longtemps que je suis pas allé en visiteur. A une époque on sortait quand on voulait de la tribune... ça a surement changé depuis :(

Maradona
15/10/2018, 23h46
Bon, apparemment, Ait-Benasser s'est blessé avec le Maroc et rentré avant et il est resté en soin cette après-midi.
On aura donc sans doute Aholou titulaire face à son ancien club. En espérant qu'il montre autre chose que ce qu'il propose depuis le début de saison.

giancarlo
15/10/2018, 23h47
Dommage, ca aurait pu être un premier choix fort de la part de Henry.
Désormais avec l'ensemble des blessures, il aura pas beaucoup de marge de manœuvre pour nous surprendre

frãzinho
16/10/2018, 01h53
Il faut pas rêver la paire Aholou/Tielemans va pas se transformer en super heros en 2 jours quelque soit le coach....
Si on recrute pas a la recupetation on est morts point barre.

GerardBaste
16/10/2018, 08h36
A moins de caler Ndoram en milieu défensif en cas de résurrection inespérée d'Almamy Touré pour accompagner Glik en défense.

Mais ça me semble relever de la science fiction, du moins à très court terme.

juan brujo
16/10/2018, 08h38
quid de l'option edson arantes do nascimento ?

Barbagiuan
16/10/2018, 10h57
Je me demande qui Jardim va aligner cette fois...

:ninja:

Maradona
16/10/2018, 11h02
Ndoram absent 1 mois! (https://www.asmonaco.com/ndoram-indisponible-3-a-4-semaines/) (Après une bagarre suite à un accident de la circulation! :oh:)

Ce sera sans doute Henrichs ou Almamy dans l'axe à Strasbourg, à moins qu'Henry y test Pelé?

GerardBaste
16/10/2018, 11h07
On est nul en foot ET en baston ? Mais bordel !

:ninja:

Lowry
16/10/2018, 11h23
Ndoram absent 1 mois! (https://www.asmonaco.com/ndoram-indisponible-3-a-4-semaines/) (Après une bagarre suite à un accident de la circulation! :oh:)

Ce sera sans doute Henrichs ou Almamy dans l'axe à Strasbourg, à moins qu'Henry y test Pelé?

Koa???? C' est devenu le Bronx la France maintenant.

tibokurdent
16/10/2018, 11h25

La blague...

Comment bien se faire remarquer par ton nouvel entraineur dès les premiers jours.

juan brujo
16/10/2018, 11h28
incroyable.
l'adn plus que jamais.

Mimo
16/10/2018, 11h29
:rire2::rire2::rire2: C'est nerveux désolé.

Oizo
16/10/2018, 11h32
On est vraiment des losers :rire2:

giancarlo
16/10/2018, 11h43
Le 1er jour du reste de ta vie: Thierry Henry : 1 ère! L'engouement, le déchaînement médiatique autours de son arrivée, nous ferait presque oublier que nous somme relégables et en plein crise de jeu et de résultats.
L'espoir, c'est que l’enthousiasme qui accompagne la signature de Titi se répercute sur des joueurs qui sont pour la plupart en plein doute.
Au niveau du jeu, par contre, il ne faudra pas attendre grand-chose de ce premier match, car l'ancien gunner n'aura animé que 5 séances d'ici samedi dont une poignée avec l'ensemble des internationaux.

J'espère malgré tout voir quelques prémices, des détails dans le jeu, dans le comportement des joueurs, quelques choix aussi qui donneront de l'espoir pour la suite.
A noter que nous serons privés face aux alsaciens, de Raggi et Jemerson suspendus, en plus de P.Gabriel, Serrano, Rony, Geubbels et Pellegri, toujours blessés ou convalescent. Alors que Falcao jouera en Colombie, face au Costa Rica, dans la nuit de mardi à mercredi et pourrait être ménagé.

On observera le système choisi. Je paris sur un 4-3-3 qui correspond assez à la structure de l'effectif.

.............................Subasic

Sidibé..............Glik............Ndoram........ .Henrichs

..........................A.Benasser

............Tielemans..................Golovin

Grandsir.......................................... ........Chadli
..............................Jovetic
........................................(Falcao)

Donc déja sans Ait Bennasser et Ndoram.

Touré va probablement être dans le groupe et peut etre même titu en DC. Ou alors ce sera Henrichs et dans ce cas on pourrait revoir Barreca sur le coté.
Au milieu, en 6, Henry fera probablement un choix entre Pelé et Aholou.
Pas certains que Grandsir et Chadli partent titus, Mboula pourrait entrer dans le game, voir Jovetic (ou Golovin) dans une attaque à 3 avec Sylla

Difficile de pondre la première compo de Henry, meme si le jeu des blessés/suspendus nous aiguille un peu

Enzita
16/10/2018, 12h01
La sécurité est toujours très light pour la réception de Monaco mais ça fait longtemps que je suis pas allé en visiteur. A une époque on sortait quand on voulait de la tribune... ça a surement changé depuis :(

Salut les zamis! Contente de voir que certains vieux de la vieille trainent encore leurs guetres par ici :p
Je compte monter a La Meinau pour le match, vous savez si c'est toujours comme au bon vieux temps, on achete les places directement devant la tribune visiteur avant le match? (pas taper sur les doigts si je suis pas dans le bon topic svp)
En esperant voir certaines de vos tronchettas ;)

GerardBaste
16/10/2018, 12h05
Y'a du come-back en ce moment !
Je pense en effet que le fonctionnement classique que tu décris sera valable pour le déplacement a Strasbourg!

lio
16/10/2018, 14h44
J'espérais enfin revoir Benasser qui ne semblait pas avoir convaincu Jardim. Loupé. N'doram était aussi une piste en 6, re-loupé.
Donc, sauf surprise avec Pelé, on repart avec le duo magique Aholou-Tielemans.
J'imagine Henrichs associé à Glick dans l'axe, libérant le couloir gauche pour Barreca. J'espère Touré au moins sur le banc. C'est l'occasion pour lui d'un retour en grâce.
Est-ce que le statut d'international belge servira de laisser-passer à Chadli sur le flanc gauche de l'attaque ? On peut l'envisager.
Coté droit, le coach pourrait privilégier la vitesse et la percussion de Grandsir à la finesse de Diop.
Devant, Jovetic. Falcao revient d'Am-Sud, à besoin de souffler ; Sylla a un bon profil Henryesque mais son taux de transformation est famélique.
Le poste pour lequel on a aussi du suspense ne serait-il pas celui de gardien ? Suba est-il désormais officiellement à 100% ? Ce pourrait-être une bonne occasion d'essayer autre chose.

Prono :

---------------Sy
Sidibé---Glick-Henrichs---Barreca
------------Aholou-
----Tielemans--Golovin
-Grandsir------------Chadli
------------Jovetic

Banc :Suba, Touré, Pelé, Diop, Mboula, Falcao, Sylla.

Agen
16/10/2018, 14h54
T'es sérieux avec Sy ? A chaque match il nous a sorti des actions WTF. Il est bien moins rassurant et bon que Suba.

lio
16/10/2018, 15h12
T'es sérieux avec Sy ? A chaque match il nous a sorti des actions WTF. Il est bien moins rassurant et bon que Suba.

Sy Sy ! :rire:

T'as p'têt raison. Mais le croate est tellement douteux en ce moment...

asm2005
16/10/2018, 15h21
Le 1 mois pour N'Doram, c'est blessure ou gnouf ? :rire2:

kitohiro
16/10/2018, 17h33
Salut les zamis! Contente de voir que certains vieux de la vieille trainent encore leurs guetres par ici :p
Je compte monter a La Meinau pour le match, vous savez si c'est toujours comme au bon vieux temps, on achete les places directement devant la tribune visiteur avant le match? (pas taper sur les doigts si je suis pas dans le bon topic svp)
En esperant voir certaines de vos tronchettas ;)

J'ai eu l'info du RCSA directement :

Donc oui, on peut se garer sur le parking en terre qui donne accès à la billetterie visiteur (à partir de 18 heures). Donc oui pour répondre à ta question, tu achètes directement ta place coté visiteur, à partir de 18 heures.

Et ensuite j'ai demandé si on pouvait sortir quand on voulait ou pas, la ça dépend du service de sécurité. Donc je pense que pour Monaco on sera tranquille pour sortir dès le coup de sifflet final, et de ne pas attendre que le stade ce vide.
(ce point est important pour moi puisque je pense y aller avec mes 2 garçons de 6 ans, leur 1er match ça risque d'être déjà long.. donc si en plus il faut attendre après ça va être l'enfer)

L’achat des billets VISITEURS s’effectuant après l’accès au PARKING, nous vous confirmons qu’aucun billet n’est nécessaire en amont.

Concernant la sortie d’après-match, celle-ci dépendant des consignes de sécurité menées par les forces de l’ordre présentes, nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous apporter de réponse.

A disposition pour tout complément.

Chula
16/10/2018, 22h36
Salut Enzita, content de voir ton retour. Ça doit faire quoi? 14 ans non ? La bise !!! ;)

Maradona
17/10/2018, 10h26
Nice Matin et le casse-tête défensif de Titi pour sa première:

https://pbs.twimg.com/media/DpscwpkW0AAnzse.jpgAvec les blessures d'Ndoram et Serrano et les suspensions de Raggi, Jemerson et Panzo, Benoit Badiashile a, à mon avis, une petite chance d'intégrer les 18.

asm2005
17/10/2018, 10h51
C'est quand même incroyable.
Va nous falloir un effectif de 80 pros pour pouvoir en aligner 18.

Maradona
17/10/2018, 10h56
C'est quand même incroyable.
Va nous falloir un effectif de 80 pros pour pouvoir en aligner 18.

Tout le contraire pour moi.
C'est l'occasion de faire appel à l'Academy pour laquelle on investi des fortune et qui est -soit disant- à la base du projet. Si à chaque blessure/suspension, on pense à recruter, autant fermer le centre dès aujourd'hui.
Perso, j'espère que ces absences (enfin surtout celles de Raggi et Jemerson) ajoutées à l'arrivée d'Henry, permettront de voir autre-chose, (un souffle nouveau, un vent de fraicheur) en défense centrale que la bouillie servie depuis de longs mois.

Enzita
17/10/2018, 11h26
J'ai eu l'info du RCSA directement :

Donc oui, on peut se garer sur le parking en terre qui donne accès à la billetterie visiteur (à partir de 18 heures). Donc oui pour répondre à ta question, tu achètes directement ta place coté visiteur, à partir de 18 heures.

Et ensuite j'ai demandé si on pouvait sortir quand on voulait ou pas, la ça dépend du service de sécurité. Donc je pense que pour Monaco on sera tranquille pour sortir dès le coup de sifflet final, et de ne pas attendre que le stade ce vide.
(ce point est important pour moi puisque je pense y aller avec mes 2 garçons de 6 ans, leur 1er match ça risque d'être déjà long.. donc si en plus il faut attendre après ça va être l'enfer)

Merci Kito et Gege pour les confirmations! Vivement samedi!

Contente de te lire Chula, en effet ca nous rajeunit pas tout ca! :blush: La bise a toi et au vieux Gillou si tu le croises de temps en temps ;-)

Ayrton
17/10/2018, 12h33
Tout le contraire pour moi.
C'est l'occasion de faire appel à l'Academy pour laquelle on investi des fortune et qui est -soit disant- à la base du projet. Si à chaque blessure/suspension, on pense à recruter, autant fermer le centre dès aujourd'hui.
Perso, j'espère que ces absences (enfin surtout celles de Raggi et Jemerson) ajoutées à l'arrivée d'Henry, permettront de voir autre-chose, (un souffle nouveau, un vent de fraicheur) en défense centrale que la bouillie servie depuis de longs mois.

Et en L1 cela peut aller vite. Un jeune DC peut très bien s'imposer rapidement dans le groupe pro.

Kouloukoukou
17/10/2018, 12h40
Et en L1 cela peut aller vite. Un jeune DC peut très bien s'imposer rapidement dans le groupe pro.

Surtout qu'on parle pas n'importe quel DC. Badiashile est le plus prometteur de sa génération et si il est surclassé en EDF u19 sans avoir joué en pro, c'est que même les sélectionneurs croient beaucoup en lui.

Même Panzo a une grosse côte, capitaine de sa sélection alors que c'est un joueur né plutôt en fin d'année.

Boniface
17/10/2018, 12h49
Surtout qu'on parle pas n'importe quel DC. Badiashile est le plus prometteur de sa génération et si il est surclassé en EDF u19 sans avoir joué en pro, c'est que même les sélectionneurs croient beaucoup en lui.

Même Panzo a une grosse côte, capitaine de sa sélection alors que c'est un joueur né plutôt en fin d'année.

Oui enfin cet argument ne tient pas, car si tu regardes un peu la liste des U19, ils sont un paquet à ne jamais avoir évolué en pro avec leurs clubs.

Bob
17/10/2018, 13h06
Oui enfin cet argument ne tient pas, car si tu regardes un peu la liste des U19, ils sont un paquet à ne jamais avoir évolué en pro avec leurs clubs.

Mais ils sont peut être pas beaucoup à être surclassé sans avoir joué en pro :rire:

Kouloukoukou
17/10/2018, 14h13
Mais ils sont peut être pas beaucoup à être surclassé sans avoir joué en pro :rire:

Oui c'est ça, Badiashile a été surclassé alors qu'il n'a rien fait. Il l'a été dès juin, à cette époque là, il avait grand max 3 matchs avec la réserve.
Rien de bien impressionnant obligeant à le faire monter d'une catégorie. C'est juste que les sélectionneurs ont vu en lui un gros potentiel et qu'il fallait rapidement lui faire sauter des étapes.

wowo971
17/10/2018, 16h17
Petite question avez vous Subasic car sur le peu d'images ou vidéos vues je ne l'ai jamais aperçu?

lio
17/10/2018, 17h10
Petite question avez vous Subasic car sur le peu d'images ou vidéos vues je ne l'ai jamais aperçu?
#ouestcharlie

kitohiro
17/10/2018, 17h56
Non pas vue, il est sûrement en reathéltisation après son gros match face à Rennes.. ne pas oublier qu'il sortait d'une grosse douleur à la cuisse à la coupe du monde, ce n'était qu'il y a 3 mois, donc un peu de repos bien mérité.

akis
17/10/2018, 23h08
Non pas vue, il est sûrement en reathéltisation après son gros match face à Rennes.. ne pas oublier qu'il sortait d'une grosse douleur à la cuisse à la coupe du monde, ce n'était qu'il y a 3 mois, donc un peu de repos bien mérité.
Lui aussi ne veut plus jouer car attends une prolongation revalorisation ou vente ça blessure c’est du Pipo :café:

Munegu75
18/10/2018, 00h28
On va plus trop le voir avant un moment alors, il se dit qu’on rechercherait un gardien l’an Prochain et que sa prolongation n’est pas à l’ordre du jour...

kitohiro
18/10/2018, 16h59
Aholou en conférence de presse avec titi à 18h.

@AholouEudes (https://twitter.com/AholouEudes) accompagnera @ThierryHenry (https://twitter.com/ThierryHenry) pour la conférence de presse au CE de La Turbie.

giancarlo
18/10/2018, 17h35
Avec les absences de Jemerson, Raggi, Ait Bennasser, Ndoram et Panzo, il y a des chances de voir Touré dans l'axe. C'est la première incertitude.

Quid de Subasic ? Blessé ou pas ? Benaglio semble dores et deja forfait, Henry pourrait faire confiance à Sy ou Badiashile, c'est la deuxième incertitude.

Dans l'axe l'absence de Ait Bennasser regle le problème, de plus Aholou est en conf de presse, donc il sera titu. La 3e incertitude repose sur un milieu Pelé-Aholou ou Aholou-Tielemans

Dernière incertitude sur l'animation offensive. Golovin et Falcao semblent inévitables. Je vois bien Henry faire confiance à Tielemans/Chadli. Je vois également Jovetic titu

Ce qui nous donne :

- 1ere incertitude : Soit on part sur une défense Sidibé Glik Touré Henrichs (positionnement à déterminer car Sidibé peut pivoter, tout comme Henrichs et Touré), Soit il fait confiance à Badiashile (ou Pelé en DC), soit on passe en défense à trois : Sidibé Glik Henrichs

- Pour la 2e incertitude on en saura plus lors du dévoilement du groupe

- pour la 3e incertitude, je penche sur un duo Aholou-Tielemans (que je n'affectionne pas plus que ca)

- Pour la dernière incertitude, je vois mal Henry se passer de Golovin, Falcao et Jovetic. Il devrait faire confiance à Chadli qu'il connaît bien

Je mise à ce jour sur cette compo pour samedi

-------------Sy
Sidibé Glik Touré Henrichs
----Aholou Tielemans
Chadli --------------Golovin
-------Jovetic Falcao

stephV6
18/10/2018, 17h55
Henry va poser les balls samedi

-----------Subasic
Sidibé Glik Touré Henrichs
--------Aholou Pele
------Traore-----Golovin
--------Jovetic-Falcao

Maradona
18/10/2018, 18h08
Subasic est forfait. (https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-strasbourg/)
J'espère qu'il donnera sa chance à Loic Badiashile. Mais le fait que Dédé Amitrano soit resté, donne un avantage à Sy qui est toujours passé devant jusqu'à présent.
@Giancarlo. Tu n'envisage aucunement la titularisation de Barreca?
Ait-Benasser n'est pas mentionné dans le rapport médical. Sans doute est-il finalement disponible.

Miyoki
18/10/2018, 19h27
Il semble avoir des idées le Titi, mais va il réussir à les mettre en place ? C'est pas simple, deja il a une certaine réputation en tant que joueur, ce qui est pour lui un avantage au yeux des joueurs de l'équipe.

giancarlo
18/10/2018, 19h41
Subasic est forfait. (https://www.asmonaco.com/le-point-medical-avant-strasbourg/)
J'espère qu'il donnera sa chance à Loic Badiashile. Mais le fait que Dédé Amitrano soit resté, donne un avantage à Sy qui est toujours passé devant jusqu'à présent.
Ait-Benasser n'est pas mentionné dans le rapport médical. Sans doute est-il finalement disponible.

J'ai oublié barreca. Effectivement une solution supplémentaire

lio
18/10/2018, 19h54

Aït Bennasser ne figure pas sur la liste officielle des blessés. Son forfait en sélection (pour un sous-match aux Commores), ne pourrait-il pas être diplomatique, pressé qu'il devait être d'aller se présenter au nouveau coach ?
Si il est apte, j'espère que Tielemans ira souffler sur le banc suite à ses 2 footings de la semaine en sélection. C'est sa place en attendant de voir si il tire bénéfice de nouvelles méthodes de préparation physique.
Sinon, tout le monde semble penser que Falcao sera apte pour la titu, alors qu'il rentre aujourd'hui de Colombie. C'est chaud pour lui. À voir.

Pour le gardien, Sy semble avoir l'avantage, lui qui est sur le banc depuis le début de la saison. J'espère qu'il n'est pas aussi mauvais que le dit Agen.

Kouloukoukou
18/10/2018, 20h48
D'ailleurs Ait Benasser à fait un tweet aujourd'hui disant "retour au club" alors que lundi il était présent lors du discours de début d'entraînement.

lio
18/10/2018, 21h02
D'ailleurs Ait Benasser à fait un tweet aujourd'hui disant "retour au club" alors que lundi il était présent lors du discours de début d'entraînement.

Idem pour Jovetic, capitaine de sa sélection qui a été dispensé du second match de la semaine. Ça fait vraiment plaisir cette mobilisation.
Premier effet visible du changement d’entraIneur.

giancarlo
19/10/2018, 09h43
Étant donné que SY n'est pas qualifié pour la LDC. On pourrait voir badiashile au but demain, afin qu'il prenne ses marques avant le match à Bruges.
Mais du coup s'il se blesse se sera Henin au but mardi... Et en youth League ?

Cette hécatombe quand même...

asm2005
19/10/2018, 12h51
1ère conclusion, notre cinquième gardien a intérêt à tenir la route. :nono:

tibokurdent
19/10/2018, 15h55
Le groupe n’a toujours pas été communiqué ?

Mimo
19/10/2018, 16h03

Si, mais on veut pas te le dire.

tibokurdent
19/10/2018, 16h08
Quelle sympathie:cool:

Et après ca se plaint que le stade soit vide, tu métonnes vu l’hospitalité de certains ici.

Bob
19/10/2018, 16h15
Et après ca se plaint que le stade soit vide, tu métonnes vu l’hospitalité de certains ici.

Cette phrase est la plus WTF de toute l'histoire du vizu.

asm2005
19/10/2018, 16h53
Bouge plus le cure-dent, t'es à ton zénith.

Lowry
19/10/2018, 17h41
Le cure dent prend pas la mouche.

Avec tes 204 messages, tu vas avoir droit au bizutage jusqu'au 500ème post. Il te reste 296 posts où tu vas devoir faire face à de la méchanceté, jalousie, brimades, moqueries en gros tu vas en prendre plein les dents. Finalement tu as bien choisi ton pseudo.

Courage !

Maradona
19/10/2018, 17h43
Les 19 pour Strasbourg. (https://www.asmonaco.com/le-groupe-pour-strasbourg/)

Le groupe : Sy, Badiashile – Barreca, Glik, Henrichs, Sidibé, Touré – Aholou, Aït-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Pelé, Tielemans, Traoré , Diop – Falcao, Jovetic, Sylla.

Le point médical :
Willem Geubbels est en reprise
Rony Lopes évolue normalement
Pietro Pellegri suit son programme de réhabilitation
Diégo Benaglio reste en soins pour blessure musculaire à la cuisse droite
Danijel Subasic soigne sa cuisse droite
Kevin N’Doram suit un travail en salle de rééducation

Les suspendus:
Raggi: 1 match sur 5.
Jemerson 1 match sur 1

Pas de surprise (B.Badiashile) majeure.
Si on ajoute aux 8 absents, les blessures non mentionnées de Serrano et Navarro, ainsi que Pierre-Gabriel pas encore au point physiquement, la totalité de l’effectif disponible a été convoqué. La place en tribune, se jouera, amha entre Ait-Benasser, Pelé et Adama.

Ju'
19/10/2018, 17h45
Le groupe :
Sy, Badiashile – Barreca, Glik, Henrichs, Sidibé, Touré – Aholou, Aït-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Pelé, Tielemans, Traoré , Diop – Falcao, Jovetic, Sylla.

Le point médical :

lio
19/10/2018, 18h32
Les 19 pour Strasbourg. (https://www.asmonaco.com/le-groupe-pour-strasbourg/)

Le groupe : Sy, Badiashile – Barreca, Glik, Henrichs, Sidibé, Touré – Aholou, Aït-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Pelé, Tielemans, Traoré , Diop – Falcao, Jovetic, Sylla.

Le point médical :

Les suspendus:
Raggi: 1 match sur 5.
Jemerson 1 match sur 1

Pas de surprise (B.Badiashile) majeure.
Si on ajoute aux 8 absents, les blessures non mentionnées de Serrano et Navarro, ainsi que Pierre-Gabriel pas encore au point physiquement, la totalité de l’effectif disponible a été convoqué. La place en tribune, se jouera, amha entre Ait-Benasser, Pelé et Adama.

Touré dans le groupe... Ça faisait longtemps, non ?

Lowry
19/10/2018, 18h57
Touré dans le groupe... Ça faisait longtemps, non ?

Il n'a pas résigné pourtant

kitohiro
19/10/2018, 19h01
C'est pour mieux le mettre en tribune. :fleur:

tibokurdent
19/10/2018, 19h09

Tant qu’il n’est pas résigné ça me va.

Boniface
19/10/2018, 19h15
Le cure dent prend pas la mouche.

Avec tes 204 messages, tu vas avoir droit au bizutage jusqu'au 500ème post. Il te reste 296 posts où tu vas devoir faire face à de la méchanceté, jalousie, brimades, moqueries en gros tu vas en prendre plein les dents. Finalement tu as bien choisi ton pseudo.

Courage !

Je ne vois pas pourquoi tu parles de bizutage. Je pense que les réactions seront déjà moins exaspérées le jour où il aura pris la peine de poster un message construit, argumenté et qui dit réellement quelque chose sur telle situation.

Les réactions à la tweeter en deux mots, ça va une fois de temps en temps.

lio
19/10/2018, 19h18

Il n'a pas résigné mais il est dans le groupe. Il me semble que ce n'était plus le cas depuis longtemps.
Pour lui comme pour quelques autres, l'arrivée d'Henry peut changer la donne.
Pour quelle raison aurait-il resigné tant que notre Alex Ferguson était en poste, qui le cantonnait (peut-être à raison, c'est pas mon propos) à un rôle de 3ème couteau sur l'aile droite, derrière Sidibé et Raggi ?
Si Henry venait à lui montrer qu'il peut entrer dans ses plans, ça changerait sûrement beaucoup de choses. On attire pas les mouches avec du vinaigre.

Lowry
19/10/2018, 19h24
Je ne vois pas pourquoi tu parles de bizutage. Je pense que les réactions seront déjà moins exaspérées le jour où il aura pris la peine de poster un message construit, argumenté et qui dit réellement quelque chose sur telle situation.

Les réactions à la tweeter en deux mots, ça va une fois de temps en temps.

Tu as certainement raison mais pour le coup il demandait juste

Deux points, tirer les guillemets :

Envoyé par tibokurdent Voir le message

Simple question innocente d' une personne impatiente de savoir si Almamy Touré allait sortir du placard ou pas.

Après je t'avoue que je n ai pas trop suivi ses 203 messages précédents.

Lowry
19/10/2018, 19h28
Il n'a pas résigné mais il est dans le groupe. Il me semble que ce n'était plus le cas depuis longtemps.
Pour lui comme pour quelques autres, l'arrivée d'Henry peut changer la donne.
Pour quelle raison aurait-il resigné tant que notre Alex Ferguson était en poste, qui le cantonnait (peut-être à raison, c'est pas mon propos) à un rôle de 3ème couteau sur l'aile droite, derrière Sidibé et Raggi ?
Si Henry venait à lui montrer qu'il peut entrer dans ses plans, ça changerait sûrement beaucoup de choses. On attire pas les mouches avec du vinaigre.

"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit."

Je te classe dans la 3ème catégorie.

(Chula dans la première)
:rire:

marcello
20/10/2018, 09h26
L'Equipe annonce ce 11 de départ : Sy-Sidibé-glick-Touré-Henrich-Aholou-Tielemans-Grandsir-Golovin-Chadli-Jovetic . On prend les mêmes et on recommence ...

giancarlo
20/10/2018, 09h49
Maradona va kiffer si c'est bien cette compo... Henry va faire des son premier match ce que Jardim n'a pas fait sur les 3 dernieres saison.. tester Touré en DC

kitohiro
20/10/2018, 09h52
L'Equipe annonce ce 11 de départ : Sy-Sidibé-glick-Touré-Henrich-Aholou-Tielemans-Grandsir-Golovin-Chadli-Jovetic . On prend les mêmes et on recommence ...

En même temps on a pas énormément de choix dans les joueurs entre les blessé les suspendu et les retours de sélections plus ou moins lointaines.

3betlight
20/10/2018, 09h53

Ceux sont les mêmes joueurs mais peut être avec une toute autre motivation ?
Ca change pas mal de chose toute de même d'avoir un entraineur dont tu comprends le sens des phrases, tu penses pas ? :ninja:

lio
20/10/2018, 09h56

:/: Grosse déception pour moi si c’était vrai.
Tu parles d’un vent de fraîcheur.

romulo
20/10/2018, 09h58
Commencer sa première sur le banc a 9 contre 11, ça fait cher le passage en Belgique....j espère que titi ne fera pas son sentimental et qu il me foutera les deux bouffeurs de frites en tribunes s ils continuent à montrer autant d envie et de talent que depuis le début de l année

Boniface
20/10/2018, 10h12
Étant donné la manière dont il parlait d'eux en conférence de presse d'avant-match, m'étonnerait fort que Tielemans et Chadli passent beaucoup de temps sur le banc.

Sans trop déformer son propos, il me semble qu'il parle de Tielemans comme un cadre de l'effectif (ou qui doit tendre à le devenir) et de Chadli comme un nouveau joueur mais qui, same shit, pourrait bien être très important. (en même temps c'était effectivement dans cette optique là qu'on l'a fait venir sur le rocher)

marcelo10
20/10/2018, 10h23
Je ne suis pas étonné par la présence des 2 belges. Henry va tenter de les relancer, c'est normal. J'espère simplement qu'il ne s'obstinera pas s'ils font les mêmes matchs de merde qu'avec Jardim.

Par contre grosse déception de voir Ahoulou !! :pleure:

kitohiro
20/10/2018, 10h33
Aholou il revient à la maison, normal qu'il joue et en plus il va marquer . La loi de l'ancien du club qui marque ne s'applique pas qu'à nous :cool:

Scaythe
20/10/2018, 10h38
Et Nice-Matin annonce quoi ?

Kouloukoukou
20/10/2018, 10h50
Et Nice-Matin annonce quoi ?

https://twitter.com/muneguinfo/status/1053567818921402369?s=19

Bibop
20/10/2018, 10h54
Si Touré est alignée dans l'axe, il a une grosse carte a jouer pour la suite de la saison ce soir,
espérons pour lui et pour nous qu'il répondra présent.

Scaythe
20/10/2018, 11h27
https://twitter.com/muneguinfo/status/1053567818921402369?s=19

Maradona
20/10/2018, 11h42
Maradona va kiffer si c'est bien cette compo... Henry va faire des son premier match ce que Jardim n'a pas fait sur les 3 dernières saison.. tester Touré en DC

Effectivement, j'en suis ravi, mais j'ai très peur qu'il se plante aussi et qu'on ne le revoit plus de sitôt. Il reste sur une longue inactivité, et n'a plus joué dans l'axe en match officiel depuis des lustres. Il a une grosse pression ce soir, et joue peut-être son avenir à l'ASM sur ce seul match, d'autant que dès mercredi, Raggi (en LDC) et Jemerson seront à nouveau disponibles.

Sinon, il semble y avoir consensus sur les 11 joueurs qui débuteront le match, mais il n'est pas certain que ce soit en 4-2-3-1 comme l'annonce la presse.
On pourrait aussi avoir un 4-3-3:

......................Sy

Sidibé........Glik....Touré.....Henrichs

...................Aholou

........Tielemans.....Golovin

Grandsir........Jovetic.........Chadli

Voir même un 3-4-3 à la sauce Belge:

.........................Sy

...........Touré.....Glik....Henrichs

Sidibé....Tielemans..Aholou.....Chadli

Grandsir...........Jovetic...........Golovin

marcelo10
20/10/2018, 12h16
C'est quand même dingue de jouer sans numéro 6.

3betlight
20/10/2018, 12h17
J'aimerai déjà que les joueurs se bougent le cul, Henry fait l'équipe qu'il veut je m'en tape.

Gus
20/10/2018, 13h20

Tu voulais mettre qui?

ouaikro
20/10/2018, 13h34

À force maintenant ce que l'on veux c'est "que des numéros 6 dans notre team" tellement on récupère pas de ballons.

marcello
20/10/2018, 13h44
Tu voulais mettre qui?

J'aurais dû rajouter " avec un nouveau pilote " à mon commentaire . En effet , les choix ne sont pas énorme , mais pourquoi ne pas relancer Ait-Benasser ...

Maradona
20/10/2018, 13h51
J'aurais dû rajouter " avec un nouveau pilote " à mon commentaire . En effet , les choix ne sont pas énorme , mais pourquoi ne pas relancer Ait-Benasser ...
Comme tu dis, il n'a pas de choix. Pelé, Ait-Benasser, faut pas rêver, ça ne va pas révolutionner le "11". Ok, ils mériteraient peut-être un peu plus de temps de jeu, mais rien de fou...
Non, ce qui sera intéressant c'est de voir s'il y a déjà un petit effet Henry. Dans le jeu (pressing, position du bloc, attitude des défenseurs avec le ballon...etc). Tout ne peut pas se mettre en place aussi rapidement, il devrait logiquement y avoir des couacs, mais il sera passionnant de voir s'il se passe quelque chose. Et le fait que ce soit avec les même joueurs est également intéressants;
Car on jugera aussi l'investissement de ces derniers. Des gars comme Glik, Aholou, Tielemans ou Chadli qu'on voit apathiques voir résignés depuis des semaines. Il faudra s'attarder sur l'état d'esprit des joueurs, voir si l'éléctro-choc dont on parle après un changement d’entraîneur aura lieu.

asm2005
20/10/2018, 14h03

C'est encore pire de jouer sans milieu.
Impossible de gagner ce match.
En fait, rien n'a changé. Les mêmes bouses sur le terrain. Ras le cul.

Sheik
20/10/2018, 14h38
Pour rappel, on a simplement changer l’entraîneur, pas les joueurs.

kitohiro
20/10/2018, 14h43
C'est encore pire de jouer sans milieu.
Impossible de gagner ce match.
En fait, rien n'a changé. Les mêmes bouses sur le terrain. Ras le cul.

J'attend ta compo avec impatience du coup.

3betlight
20/10/2018, 15h19
Pour rappel, on a simplement changer l’entraîneur, pas les joueurs.

Tu fais bien de faire la remarque car j'ai l'impression que certain n'ont pas compris ce fait !

kitohiro
20/10/2018, 15h44
Tu fais bien de faire la remarque car j'ai l'impression que certain n'ont pas compris ce fait !

Pourtant c'est marqué dans ma signature, à force ils devraient comprendre ... :ninja:

Munegu75
20/10/2018, 17h08
Peut être parce qu’accessoirement le coach qui est le mieux placé que nous tous pour sélectionner un groupe, travailler une tactique avec un profilage de joueurs qu’IL. A LUI-MÊME en tête pense que AB devrait être sur le banc. C’est juste une hypothèse.

marcelo10
20/10/2018, 18h10
À force maintenant ce que l'on veux c'est "que des numéros 6 dans notre team" tellement on récupère pas de ballons.

Lol. Ca explique en partie la nullité de cette équipe. Tu mets Fabinho et Moutinho à la place des 2 fantomes du milieu je pense qu'on est dans les 5 premiers.

Benasser, Pelé, voir Ndoram ne sont pas des cracks mais ce sont les seuls capable de tenir le poste. On va avoir besoin d'eux au moins jusqu'en janvier pour grapiller des points. Aholou n'a rien à faire la. Il a aucun CV, aucun impact, il ne sait pas se placer, il est imité techniquement. Et c'est pas son poste !!

hypo
20/10/2018, 19h01
Composition : Sy - Sidibé Glik Touré Heinrichs - Aholou Tielemans Golovin Chadli - Jovetic Falcao

kitohiro
20/10/2018, 19h03
https://pbs.twimg.com/media/Dp93V9vXQAA82h9.jpg:large

marcello
20/10/2018, 19h08
Pas très rassuré par la paire Tielemans-Aholou , en espérant que T.H les a motivés .

Oh Boy
20/10/2018, 19h11
Si Toure pouvait s'affirmer et envoyer Jemerson définitivement sur le banc j'en serais ravi. J'espère que ce sont bien les meilleurs qui jouent et non du favoritisme pour les 2 belges ( surtout Chadli qui a été immonde sous nos couleurs)

3betlight
20/10/2018, 19h13
Je ne pense pas que ca soit un 442, ca sera plutot un 4312 avec Golovin derrière les 2 attaquants, qu'est ce que vous en dites ?

Gus
20/10/2018, 19h21
Je ne pense pas que ca soit un 442, ca sera plutot un 4312 avec Golovin derrière les 2 attaquants, qu'est ce que vous en dites ?

A mon sens, le 442 à plat sera en mode défensif. En attaque, Golovin rentrera davantage et laissera le couloir à Sidibé.

frãzinho
20/10/2018, 19h51
Les medias ont les cameras braquees sur nous!
La star c est TH mais bon on prend quand même :rire:

frãzinho
20/10/2018, 19h52
Pas très rassuré par la paire Tielemans-Aholou , en espérant que T.H les a motivés .
Pareil j3 comprends pas la presence de Aholou :(

GlobuleR&B
20/10/2018, 20h00
belle ambiance allez on y croit !!

marcelo10
20/10/2018, 20h00
Le match a pas commencé je suis déjà énervé

frãzinho
20/10/2018, 20h01
Franchement tu mets Lopes a la place de chadli et un bon 6 a la place d Haolou et on a une equipe pour terminer ds les 5 premiers.

karail
20/10/2018, 20h02
Dommage de ne pas voir l’association Golovin/Henrichs à gauche au profit de Chadli :ninja:
Allez si les belges ce réveille avec Aholou de retour chez lui on lance la saison ...
Pour Touré en def central qu'on dise pas bien jouer titi, c'est pas un choix c'est juste qu'il n'avait pas le choix.
Pour Sy par contre c'est peu être un choix ? C'était le moment de relancer Suba pourtant ... ou un nouvelle élan avec Benoit.

frãzinho
20/10/2018, 20h13
Qu on est mauvais au milieu :nono:

Miyoki
20/10/2018, 20h17
Quand y a pas Suba, y a Sy.

GlobuleR&B
20/10/2018, 20h18
On est maudit parade superbe du gardien de strasbourg contre et boulette de sy putain

marcelo10
20/10/2018, 20h20
Qu on est mauvais au milieu :nono:

Ils jouent Aholou et Tielemans ?

Butch
20/10/2018, 20h20
Faut pas rêver, Titi c'est pas Doctor Strange, il va pas transformer un âne en cheval de course.

Miyoki
20/10/2018, 20h21
Y a pas de vitesse et de percussion avec Chadli. Il joue systématiquement arrêté.

3betlight
20/10/2018, 20h21
Tielemans il va se bouger quand exactement ? Ca lui arrive de courir ?

trezegoal2nice
20/10/2018, 20h26
Same shit, different coach

Miyoki
20/10/2018, 20h27
Tielemans je peux plus me le voir. Qu'il aille gober les mouches ailleurs .

Prolapsus
20/10/2018, 20h29
Tielemans il va se bouger quand exactement ? Ca lui arrive de courir ?

Y a pas de vitesse et de percussion avec Chadli. Il joue systématiquement arrêté.

Les deux ils sont hallucinants, je veux plus les voir sous notre maillot. On devrait faire un Statut des Belges comme celui de 40, plus de frites pour nous salir la diagonale !

Prolapsus
20/10/2018, 20h34
Il a touché une seule balle Toelemans ? Le mec ne fait absolument rien, toujours collé à un strasbourgeois !!

marcelo10
20/10/2018, 20h35
Les signes...

frãzinho
20/10/2018, 20h35
Pire que Dumont, Pasalic, Leko....
Falcao blessé ...
Le cauchemard continue

GlobuleR&B
20/10/2018, 20h35
Évidemment but refusé pour falcao mais pas besoin de la VAR pour vérifier le HJ... ni même de ralenti de Bein :/:

Miyoki
20/10/2018, 20h36
Sylla un jeune sans véritable talent qui va entrer.

Mentalità Ultra
20/10/2018, 20h38
Sy est vraiment très faible...

GlobuleR&B
20/10/2018, 20h38
Sylla un jeune sans véritable talent qui va entrer.

Et tu veux mettre qui le futé ?? on t'écoute.

Prolapsus
20/10/2018, 20h38
J'ai déjà envie de tous les insulter, tous.

Lowry
20/10/2018, 20h38
Incroyable à ce niveau d'avoir une telle brochette de gardiens

Kouloukoukou
20/10/2018, 20h39
Il a touché une seule balle Toelemans ? Le mec ne fait absolument rien, toujours collé à un strasbourgeois !!

On va lancer un #Balancetonporc. C'est clairement de l'harcèlement ce qu'il fait au Strasbourgeois

Miyoki
20/10/2018, 20h40
Et tu veux mettre qui le futé ?? on t'écoute.

Traoré en soutien de Jovetic.

karail
20/10/2018, 20h43
Vu l’enchaînement des matches de Radamel, la blessure était à prévoir et ça sortie est sans doute positif pour nous vu qu'il n'est plus à 100% depuis un bon moment.
(Dommage que Diop soit pas sur le banc)
Les Belges pour le moment aucun effet ... Il nous faut "un" Martinez !!! :rire:

Prolapsus
20/10/2018, 20h44
On va lancer un #Balancetonporc. C'est clairement de l'harcèlement ce qu'il fait au Strasbourgeois

:rire2:

Là je viens de voir Jovetic redescendre sur 40 mètres pour prendre le ballon dans l'entrejeu où Tielemans étaient en train de mater les étoiles. Et lui le regarde !!!

Dégage tocard !!

frãzinho
20/10/2018, 20h47
Same shit, different coach
Belle analyse : 4 mots pas besoin de plus...

marcelo10
20/10/2018, 20h48
C'est un sketch comment on est noir. On mettra plus 1 but jusqu'à la fin de saison.

Mentalità Ultra
20/10/2018, 20h49
Strictement aucun changement, aucune envie supplémentaire et la poisse est toujours bien présente.

Si même Golovin se met à foirer...

hebus
20/10/2018, 20h49
Le Strasbourgeois est lucide : ils ont une chatte incroyable de mener au score, ils se font bouger, ont pas une occase et mènent 1-0

giancarlo
20/10/2018, 20h49
On a quand même un très mauvais karma.
Strasbourg n'a eu aucune occasion. Nous 3 franches sans compter le but légitimement refusé.
Mais quand ça veut pas ça veut pas...

L'équipe n'est pas extraordinaire mais ya un chouille plus d'entrain qu'avant la trêve

On a vraiment aucun gardien potable. C'est terrible

stephV6
20/10/2018, 20h50
Franchement le 1-0 est très severe

tibokurdent
20/10/2018, 20h50
Première période encourageante selon moi. L’équipe manque clairement de confiance, notamment Golovin, mais ca va venir.

Butch
20/10/2018, 20h51
Quand je vois Lille qui se balade à Dijon avec une équipe très séduisante et un Pépé solaire... revient Luis !
...vous pouvez dire tout ce que vous voulez pour vous rassurer, on montre pas grand chose non plus.

GlobuleR&B
20/10/2018, 20h51
On a quand même un très mauvais karma.
Strasbourg n'a eu aucune occasion. Nous 3 franches sans compter le but légitimement refusé.
Mais quand ça veut pas ça veut pas...

L'équipe n'est pas extraordinaire mais ya un chouille plus d'entrain qu'avant la trêve

On a vraiment aucun gardien potable. C'est terrible

NOn le but de falcao il est clairement HJ Bein a mis le ralenti vers la 40ieme.

Prolapsus
20/10/2018, 20h51
Je trouve qu'on est quand même un peu meilleur, on a des occases, Jovetic est le coeur de notre attaque en amorçant les rares mouvements intelligents, et même si notre milieu est facilement transpercé on n'est pas en danger devant leurs offensives.

giancarlo
20/10/2018, 20h52

J'ai pas dit le contraire

asm2005
20/10/2018, 20h52
Tielemans qui touche son troisième ballon à la 40 ème et qui nous sert une faute grotesque.
Dégage, boulet, ça suffit maintenant.

kitohiro
20/10/2018, 20h54

Pas à la Meinau finalement... du coup :
On a même pas revu le coup franc de Jovetic, on a mis 20 minutes avant d'avoir le ralentit du but refusé... par contre Falcao qui tombe dans la surface ça on l'a direct.
Quelle réalisation bas de gamme.

marcelo10
20/10/2018, 20h55
Je trouve que ça joue mieux au ballon. Glik s'est appliqué à pas balancer. Grosse mi temps de Touré (pour un mec qui a joué 0 min c'est impressionnant.)
Aholou Tielemans toujours aussi nuls.
Golovin inquiétant.
Niveau de poisse toujours au maximum.

giancarlo
20/10/2018, 20h55
Touré 54 ballons joues dont 11 gagnés en 45'
WTF

Prolapsus
20/10/2018, 20h59
Touré 54 ballons joues dont 11 gagnés en 45'
WTF

Je l'ai trouvé pourtant pas mal du tout dans l'axe.

giancarlo
20/10/2018, 21h00
Je l'ai trouvé pourtant pas mal du tout dans l'axe.

Oui c'est ce que je dis. Tu voulais qu'il touche 184 ballons :)

Prolapsus
20/10/2018, 21h04
Désolé, je suis encore choqué par le nombre de ballons touchés par Tielemans, ça a vrillé ma capacité d'analyse des données.

Je suis juste bon à insulter les mères des belges présentement.:ninja:

(ouais Chadli on voit que t'es aussi fantomatique que ton concitoyen)

karail
20/10/2018, 21h04
@gian Tu es très mal compris ce soir :rire:

marcelo10
20/10/2018, 21h15
Combien de ballons touchés/récupères par Aholou ?

Putain les cons à chaque fois ils frappent du côté ou y a un joueur :nono:

3betlight
20/10/2018, 21h15
Le Pire ca reste le gros Belge !! Chadli se bouge au moins !

Lowry
20/10/2018, 21h20
Très inquiétant. Je ne vois pas d'électrochoc.

Autrement dit on est mal barré

Prolapsus
20/10/2018, 21h23
C'est très con de sortir Jovetic, j'aurais plutôt vu chadli.

GlobuleR&B
20/10/2018, 21h23
ahahahahhhaahha grandsir ahahahahahahhahahahahhaah

frãzinho
20/10/2018, 21h24
Like nowhere else...:rire2:
Jamais vu ca!
1er ballon : expulsion

giancarlo
20/10/2018, 21h25
Assez hallucinant la façon dont on est arbitré..
Il doit jamais y avoir rouge sur grandsir

Prolapsus
20/10/2018, 21h25
Nan mais c'est une blague ???? L'arbitre se fout de notre gueule !

Albertestméchant
20/10/2018, 21h25
cette saison nous rendra tous fous.
vraiment.

Adelscott
20/10/2018, 21h26
On n'est vraiment pas aidés :rire2:
Mais bon on le mérite bien. Ça joue quel jour la L2 ?

GlobuleR&B
20/10/2018, 21h26
Excusez moi c'est nerveux....

3betlight
20/10/2018, 21h26
Assez hallucinant la façon dont on est arbitré..
Il doit jamais y avoir rouge sur grandsir

Honteux ce rouge !! Pathétique cet arbitrage

frãzinho
20/10/2018, 21h27
Rigolez les gars je vous assure ne vous taillez pas les veines.
C est un cauchemard on va se reveiller....

KMT
20/10/2018, 21h27
cette saison nous rendra tous fous.
vraiment.
Cette saison nous rendra un retour en ligue 2... :pleure:

Tanplan
20/10/2018, 21h28
Honteux ce rouge !! Pathétique cet arbitrage

Je suis le seul à pas le trouver scandaleux le rouge ?

frãzinho
20/10/2018, 21h29
L an prochain un matche a Montpellier, un autre a Nimes et un 3eme a Beziers !
Cool 😎

Miyoki
20/10/2018, 21h30
Henrichs dégeulasse ce soir.

Prolapsus
20/10/2018, 21h34

oui.

3betlight
20/10/2018, 21h38

L'arbitre se laisse totalement avoir pour le défenseur qui simule un pied dans la figure,
il est a peine touché au bras ce connard !! Arbitre 0 et VAR inutile

frãzinho
20/10/2018, 21h40
6 defaites en 10 matches.
C est grave.

Prolapsus
20/10/2018, 21h41
Sylla dans 2 ans c'est un grand joueur de Ligue 2.

Qu'est-ce qu'il est limité zeubi !

GlobuleR&B
20/10/2018, 21h41
2 CONTRES 2 BUTS ! nique sa mère.

giancarlo
20/10/2018, 21h41
Non mais le Var aurait dû annuler le rouge rien que parce que le strasbourgeois se tient le visage...

Et le commantateur qui fait "attention" a chaque attaque monégasques et "allez" a chaque attaque de Strasbourg...

Munegu75
20/10/2018, 21h42
La on peut commencer à entrevoir la Ligue pizza

giancarlo
20/10/2018, 21h43
Succès logique d'après les commentateurs.
Et ça se dit journaliste

Prolapsus
20/10/2018, 21h43
Hey les russes de mes couilles, regardez ce que vous avez fait avec votre politique d'enculés ! Regardez ! Pfff

frãzinho
20/10/2018, 21h44
Rybo sort le chequier on va se retrouver 20 eme en janvier si tu recrutes pas 2 MD !!!!

Munegu75
20/10/2018, 21h45
On va le rater

giancarlo
20/10/2018, 21h45
Pas peno....
Quel arbitrage magnifique

giancarlo
20/10/2018, 21h47
C'est abusé, Sylla tape le ballon. Ya jamais peno

Eilandis
20/10/2018, 21h48
Je comprends pas ce qu'il siffle. Les deux strasbourgeois taclent dans le vide devant Sylla, non ? :hein:
2-1, Tielemans.

frãzinho
20/10/2018, 21h48
On est dernier ca y est!
Ex aequo avec l' EAG.
Nantes est a 3 points !!!

trezegoal2nice
20/10/2018, 21h53
Hey les russes de mes couilles, regardez ce que vous avez fait avec votre politique d'enculés ! Regardez ! Pfff
Forever Monaco comme dirait l’autre

Miyoki
20/10/2018, 21h56
Match après match on se dit que ca viendra bien, et c'est toujours pareil. On est totalement décroché du 17ème. C'est vraiment inquiétant.

giancarlo
20/10/2018, 21h57
Nous faut 39 pts en 28 journées...ça va commencer a être tendu

wowo971
20/10/2018, 22h05
Franchement la scoumoune on l'a bien mais très bien franchement.

Sy qui se troue bien comme il faut quand en face le mec nous sort 2 supers parades.

Après le rouge franchement je ne comprends pas. Il n'y a aucune vitesse et il ne le voit pas... Bref psychologie zéro côté arbitrage.

Beaucoup de joueurs plongent mentalement en plus de physiquement. Et malheureusement beaucoup de blessés et de matchs à jouer.

Va falloir serrer les fesses jusqu'à noël et faire une belle lettre au père noël.

En attendant Henry doit faire des choix des vrais sur le peu de joueurs qui lui reste.

Jovetic, Touré, Sylla ont clairement montré qu'ils sont là et veulent se bouger. Sidibé aussi. Les autres non blessés et titulaires ce soir doivent regarder le match sur d'autres perspectives.

Golovin m'a fait pitié ce soir franchement. Glik a été un peu plus au combat mais pas suffisant. Henrichs semble avoir besoin de souffler aussi. Les autres je n'en parle pas je n'ai pas la frite...

asm2005
20/10/2018, 22h10
J'avais dit il y a quelques mois que quand tu chies comme ça sur le foot, il te le rend au centuple.
En fait, je m'étais trompé, il te le rend au milluple.

Altissimo
20/10/2018, 22h21
Absolument d'accord avec toi. La descente ne sera pas un problème pour moi. Les dirigeants l'auront bien méritée. On ne se moque pas du foot impunément comme ça. Ils se consoleront peut-être avec leurs liasses
Déçu seulement pour Henry..

3betlight
20/10/2018, 22h29
Vous oubliez juste qu'avec un peu de réussite Monaco doit gagner si on compte les 4 grosses occasions,
Un Monaco très faible pouvait gagner ce match, perso je ne m'inquiète pas du tout pour le maintien.

Niveau notation faudra m'expliquer comment Glik et Touré peuvent être noté 7 en ayant pris 2 buts !
Le premier pour Glik ( en partie ) mal placé et le 2eme pour Touré carrément à l'Ouest !

lio
20/10/2018, 22h46
Absolument d'accord avec toi. La descente ne sera pas un problème pour moi. Les dirigeants l'auront bien méritée. On ne se moque pas du foot impunément comme ça. Ils se consoleront peut-être avec leurs liasses
Déçu seulement pour Henry..

Faut pas déconner non plus.
Choisis-toi un autre club si la descente n’est pas un problème pour toi.
Guingamp, Dijon, qui tu veux.
Rien à foutre des Russes. Bebert va les jeter de toute façon !

Altissimo
20/10/2018, 22h55
Je pense que tu n'as pas compris ma pensée. Je voulais dire que même si le club descend, je le supporterai comme je l'ai fait par le passé et que j'accepterai. Evidemment, je souhaite un autre dénouement, ne serait-ce que pour Titi, mais qu'est-ce que tu veux, un supporter subit le bon comme les mauvaises orientations des dirigeants. J'en conviens que l'on n'est pas verni en ce moment et que je suis un poil excessif.

marcelo10
20/10/2018, 23h11
AHOLOU ET GRANDSIR NULS !!! VOUS ETES DES JOUEURS DU DIMANCHE. NIVEAU AMATEUR NORMALEMENT VOUS DEVEZ ETRE BOUCHER OU BOULANGER SALES NULS. C'EST PAS AHOLOU C'EST IL EST OU ? ALLEZ CHERCHER DU TRAVAIL BANDE D'IMPOSTEURS !!!

TIELEMANS NUL !! AVEC TES GROSSES JOUES !! C'EST PAS TIELEMANS C'EST TUE LE MATCH !! TECHNIQUEMENT T'ES NUL !! PHYSIQUEMENT T'ES NUL !! MENTALEMENT T'ES NUL !! SEXUELLEMENT T'ES NUL !! NUL TIELEMANS !!! NUL !!!

ET CA C'EST A CAUSE DE TOI VADIM VASILIYEV SALE FILS DE ZUBROSWKA. T'AS VOULU FAIRE TOUT LE RECRUTEMENT POUR PRENDRE UN MAX DE COMMISSIONS MAIS T'Y CONNAIS RIEN AU FOOT. T'ES NUL VASYLIEV. NUL !!

ET RYBO AUSSI T'ES NUL !! TU VAS REVENDRE L ASM 1€ SYMBOLIQUE ALORS QUE LE CLUB ETAIT ESTIME A 500M YA 1 AN. NUL RYBO !! FEMMES BOURSE TABLEAUX FOOTBALL TU TE FAIS ESCROQUER A CHAQUE FOIS SALE NUL !!!

TOUS NULS !!! SAUF ALMANY (BALLON D'OR.)

C'EST LA VÉRITÉ LES AMIS.

(J'ai testé le mode Mohamed Henni c'est vrai que ça soulage :-) )

lio
20/10/2018, 23h19
AHOLOU ET GRANDSIR NULS !!! VOUS ETES DES JOUEURS DU DIMANCHE. NIVEAU AMATEUR NORMALEMENT VOUS DEVEZ ETRE BOUCHER OU BOULANGER SALES NULS. C'EST PAS AHOLOU C'EST IL EST OU ? ALLEZ CHERCHER DU TRAVAIL BANDE D'IMPOSTEURS !!!

TIELEMANS NUL !! AVEC TES GROSSES JOUES !! C'EST PAS TIELEMANS C'EST TUE LE MATCH !! TECHNIQUEMENT T'ES NUL !! PHYSIQUEMENT T'ES NUL !! MENTALEMENT T'ES NUL !! SEXUELLEMENT T'ES NUL !! NUL TIELEMANS !!! NUL !!!

ET CA C'EST A CAUSE DE TOI VADIM VASILIYEV SALE FILS DE ZUBROSWKA. T'AS VOULU FAIRE TOUT LE RECRUTEMENT POUR PRENDRE UN MAX DE COMMISSIONS MAIS T'Y CONNAIS RIEN AU FOOT. T'ES NUL VASYLIEV. NUL !!

ET RYBO AUSSI T'ES NUL !! TU VAS REVENDRE L ASM 1€ SYMBOLIQUE ALORS QUE LE CLUB ETAIT ESTIME A 500M YA 1 AN. NUL RYBO !! FEMMES BOURSE TABLEAUX FOOTBALL TU TE FAIS ESCROQUER A CHAQUE FOIS SALE NUL !!!

:rire2:

3betlight
20/10/2018, 23h40

On veut la photo de la télé cassée :salut: