PDA

Voir la version complète : [8ème journée - Saint-Etienne - AS Monaco] Avant-match - Vend 28/09/2018 20h45 - C+

Page : [1] 2

kitohiro
25/09/2018, 20h12
Ouverture de topic pour la 2ème victoire de la saison (de rien StephV6 :cool:)

Historique :

http://rakhim.celeonet.fr/saintemonaco.png

On ne gagne pas souvent là-bas mais ce n'est pas une saison comme les autres et les joueurs qui vont retrouver une pelouse à la place du sable mouvent de Louis II vont se transcender.

Vite le retour de Aït B au milieu ! il nous a fait du bien contre Nîmes, la doublette Aholou Tielemans ne fonctionne définitivement pas...
Pourquoi pas revoir le petit Ndoram en DC, (même si ce soir les centraux ne sont pas à blâmer) ou au milieu avec Aït B.

GlobuleR&B
25/09/2018, 20h22
https://i2.cdscdn.com/pdt2/2/1/8/1/700x700/gil3100416150218/rw/seau-de-menage-standard.jpghttp://www.traitement-laser-medical.com/wp-content/uploads/2017/01/epilation-dos-h-300x268.pnghttps://www.papillesetpupilles.fr/wp-content/uploads/2011/08/Pain-de-mie-brioch%C3%A9-La-mie.jpg

overcool
25/09/2018, 22h29
:rire2:

wowo971
26/09/2018, 07h54
Hé bien je n'aurais pas cru qu'on aurait fait un tel début de mois de septembre...

L'état de la pelouse et le nombre de match à domicile a clairement joué en notre défaveur. Mais ce n'est pas tout.

La non victoire contre Nimes nous a fait mal et l'ambiance, l'horaire... du match d'hier a fait qu'après le but angevin ça a été le néant alors qu'avant on avait plutôt le ballon...

Bref contre Saint-Etienne sur une pelouse beaucoup plus praticable j'espère que les joueurs alignés montreront un peu d'orgueil voir de talent.

Jardim doit mettre ses meilleurs récupérateurs du moment sur le terrain selon moi soit Ait Benasser et NDoram. Après vu la faiblesse actuelle de nos milieux offensifs en l'absence de Lopes j'aurais mis Sidibé à droite devant Henrichs. Barreca à gauche et voir Raggi pour faire souffler Glik.

Une fois ceux la aligné qui mettre Grandsir, Traoré et Pelligri?! Le russe et Falcao ne doivent pas débuter selon moi surtout Falcao.

Saint-Etienne s'est un peu remis à l'endroit sur leur 2 derniers matchs al contrario de nous. Ils ont des joueurs assez rapide devant. Ca va être compliqué.

Mais l'ambiance de ce stade avant celui de Dortmund va peut-être faire du bien à nos joueurs endormis...

Allez c'est difficile d'être supporter en ce moment surtout après la piètre prestation d'hier mais faut continuer pour ceux qui peuvent au stade de les encourager...

Maradona
26/09/2018, 10h05
Equipe commando.
L'Opération maintient débute à Saint-Etienne. Il faudra essayer d'arracher un vieux 0-0 dans l'enfer de Geoffroy-Guichard.
Rien à foutre de Dortmund, les paillettes et la musique ce n'est pas pour nous cette saison. Je veux du Subasic, du Raggi, du Ndoram, du Barreca, du Benasser:

.........................Subasic

Henrichs........Glik..........Raggi.......Barreca

Sidibé.........Ndoram..A.Benasser.....Grandsir
.
.........................Golovin

.........................Pellegri

2 lignes de 4 bien compactes, le talent de Golovin dans les intervalles, et le déménageur Pellegri pour essayer d'en claquer une au fond, sur un malentendu.
Quitte à être dégueulasses, qu'on retrouve au moins un peu de l'esprit et de la solidité défensive de 2014-2015.

lio
26/09/2018, 10h11
.........................Subasic

Henrichs........Glik..........Raggi.......Barreca

Sidibé.........Ndoram..A.Benasser.....Grandsir
.

.........................Pellegri

Punaise, comme c'est moche !!!

Mais, je prends !

stephV6
26/09/2018, 10h23
Merci Kitohiro :rire:

Moi je partirai avec une équipe de ce type:

----------------------Suba---------------------
-------------------------------------------------
Raggi-------Ndoram----Jemerson---Henrichs
-------------------------------------------------
------------------Ait Benasser------------------
-------------------------------Aholou----------- (par défaut)
---------Traore---------------Golovine---------
--------------Falcao-----------Sylla------------

Falcao sort à la mi-temps ou à la 60e au plus tard pour Pellegri, puis Diop pour Traore ou Golovine, puis enfin Barreca pour Aholou avec Henrichs qui prend la place de Raggi, Raggi celle de N'Doram et Ndoram remonte au milieu

Glik Tielemans et Chadli n'ont plus droit aux passe-droit

Maradona
26/09/2018, 10h30
Punaise, comme c'est moche !!!
C'est à l'image du coach :lio:
:ninja:

GlobuleR&B
26/09/2018, 13h25
Je pense que certains n'ont toujours pas compris que Tielemans = jurisprudence Pasalic, si il n'est pas blessé ou malade il jouera.

Perso j'aimerai bien tenté ceci

........................Benaglio

Henrichs........Touré..........Raggi.......Barreca

Sidibé.........Ndoram..A.Benasser...Chadli
.

......................Pellegri/Sylla

stephV6
26/09/2018, 14h50
Putain les gars Barreca-Chadli, Barreca-Grandsir et Henrichs-Sidibe, ça pique pour animer les ailes :oh:

AlyumdrA
26/09/2018, 17h14
J'espère que l'équipe la relever la tête est proposer du mieux sur ce match. ça sera mon premier déplacement de la saison :fleur:

azzaro06
26/09/2018, 17h52
Au maximum un match nul sur ce match... Mais j'espère bien évidemment me tromper !

Oizo
26/09/2018, 18h13
Equipe commando.

Equipe commando ça va être compliqué mais si on peut déjà arrêter d'aligner ceux qui n'y arrivent pas... qu'ils soient mauvais ou faible mentalement n'y change rien, il faut écarter 4/5 joueurs qui nous amènent droit dans le mur.
Jemerson, Tielemans, Aholou voire même Glik et Falcao, je suis désolé pour les deux derniers mais on doit gagner des matchs...

________Subasic/Benaglio
___Henrichs Ndoram Raggi Barreca
_______________YAB
___________Golovin Traoré
____Sidibé______________Grandsir
______________Pellegri

El*Moro*
26/09/2018, 19h03
Vous vous fatiguez pour rien à chercher la compo la "moins pire".
Le problème est au delà.

Jim92
26/09/2018, 19h45
Et bien on est relégable, va falloir se bouger et impérativement gagner sinon ça sentira vraiment le sapin, et le fameux projet s'écroulera... club à vendre...

GlobuleR&B
26/09/2018, 19h45
Vous vous fatiguez pour rien à chercher la compo la "moins pire".
Le problème est au delà.

https://gifimage.net/wp-content/uploads/2018/06/to-infinity-and-beyond-gif.gif:ignore:

giancarlo
26/09/2018, 19h54
On est 18e au classement.
Jusque là ça va..

kitohiro
26/09/2018, 21h08
On est 18e au classement.
Jusque là ça va..

Il reste 93 points à prendre, on devrait pouvoir éviter le match de barrage...

Aragorn
26/09/2018, 21h10
Il reste 93 points à prendre, on devrait pouvoir éviter le match de barrage...

On ne pourra donc pas atteindre la barre des 100 pts cette année.

Ethaniel
26/09/2018, 21h38
Je n'ai plus envie d'entendre des phrases du genre "oui mais ils nous ont sauvé du chaos et du fin fond de la L2".

Parce que ça devient tout simplement ridicule et irréaliste.Ils nous replacent aux portes de l'abîme, ce soir nous sommes symboliquement barragistes, quelle honte pour le standing de notre club et par rapport aux footballeurs qui avaient gagné le championnat L1 il n'y a que 16 mois!

djayan
27/09/2018, 02h53
Je n'ai plus envie d'entendre des phrases du genre "oui mais ils nous ont sauvé du chaos et du fin fond de la L2".

Parce que ça devient tout simplement ridicule et irréaliste.Ils nous replacent aux portes de l'abîme, ce soir nous sommes symboliquement barragistes, quelle honte pour le standing de notre club et par rapport aux footballeurs qui avaient gagné le championnat L1 il n'y a que 16 mois!

Tu n'as peut-être plus envie de l'entendre mais c'est la vérité que ça te plaise ou non.

Je ne défendrais pas le mercato ni le jeu de l'équipe ni personne d'ailleurs, d'autres le feront mieux que moi mais à quoi ça sert de tomber dans l'excès ?
Sincèrement, j'espère que tu n'auras jamais raison Ethaniel parce que parler de "honte" pour le "standing de notre club"... WTF ! O_o
Tu sors d'où ? De quelle année ?

Moi la honte, je l'avais quand notre club était sous la direction de Pastor, pas un russe mais un putain de monégasque mon frère.
Là on pouvait parler de honte.
10 ans de honte et d'humiliations à devoir se taper des compositions tactiques de Lazlo Boloni, de Guy Lacombe ou de Ricardo
Des matchs où on se fait humilier a la maison (Nice, Bordeaux, bref... traumatisant, je préfère ne pas en parler) !
Et quand bien même tu voulais cracher ta haine sur le Vizu, tu avais Bibop qui t'expliquait que ça allait mieux se passer et que la merde qu'on nous servait chaque weekend n'était finalement pas si mauvaise.
10 ans de honte à passer de Gallardo à Meriem, de Rothen à Sorlin, d'Evra à Jimmy Traoré, de Bernardi à Leko, de Ruffier à Carasso.
Bref, là on pouvait parler de honte.

Je veux bien qu'on soit tout juste ancien champion de France et que se retrouver 18è fasse mal au fesses alors qu'on pensait l'avenir radieux mais ayez un peu de respect pour notre Histoire. Avant 2016 nous avions disparu du football, nous étions la risée de tous.
Notre épopée européenne était lointaine, nous étions en Ligue 2 et personne ne savait quoi faire de ce club. PERSONNE !

Alors au lieu de raconter de la marde à tout bout de champ parce que vos petits copains se foutent de votre gueule à la pause café, respirez un coup, prenez du recul et revenez une fois le mauvais temps passé parce que vous me gonflez tous autant que vous êtes à vous lamenter pour tout (et sur tous les sujets de ce forum désormais), surtout si c'est pour faire un bilan de saison... le 27 Septembre !

Tarô
27/09/2018, 06h07
Tu n'as peut-être plus envie de l'entendre mais c'est la vérité que ça te plaise ou non.

Je ne défendrais pas le mercato ni le jeu de l'équipe ni personne d'ailleurs, d'autres le feront mieux que moi mais à quoi ça sert de tomber dans l'excès ?
Sincèrement, j'espère que tu n'auras jamais raison Ethaniel parce que parler de "honte" pour le "standing de notre club"... WTF ! O_o
Tu sors d'où ? De quelle année ?

Moi la honte, je l'avais quand notre club était sous la direction de Pastor, pas un russe mais un putain de monégasque mon frère.
Là on pouvait parler de honte.
10 ans de honte et d'humiliations à devoir se taper des compositions tactiques de Lazlo Boloni, de Guy Lacombe ou de Ricardo
Des matchs où on se fait humilier a la maison (Nice, Bordeaux, bref... traumatisant, je préfère ne pas en parler) !
Et quand bien même tu voulais cracher ta haine sur le Vizu, tu avais Bibop qui t'expliquait que ça allait mieux se passer et que la merde qu'on nous servait chaque weekend n'était finalement pas si mauvaise.
10 ans de honte à passer de Gallardo à Meriem, de Rothen à Sorlin, d'Evra à Jimmy Traoré, de Bernardi à Leko, de Ruffier à Carasso.
Bref, là on pouvait parler de honte.

Je veux bien qu'on soit tout juste ancien champion de France et que se retrouver 18è fasse mal au fesses alors qu'on pensait l'avenir radieux mais ayez un peu de respect pour notre Histoire. Avant 2016 nous avions disparu du football, nous étions la risée de tous.
Notre épopée européenne était lointaine, nous étions en Ligue 2 et personne ne savait quoi faire de ce club. PERSONNE !

Alors au lieu de raconter de la marde à tout bout de champ parce que vos petits copains se foutent de votre gueule à la pause café, respirez un coup, prenez du recul et revenez une fois le mauvais temps passé parce que vous me gonflez tous autant que vous êtes à vous lamenter pour tout (et sur tous les sujets de ce forum désormais), surtout si c'est pour faire un bilan de saison... le 27 Septembre !

Les collègues de la team, on peut épingler ce post tout en haut de toutes les rubriques ? Allez s'il vous plaît..

giancarlo
27/09/2018, 06h34
En plus on le sait très bien qu'on allait souffrir.
Les plus avertis du Vizu rejoignaient Jardim en disant que les premiers matcs, voir les premiers mois allaient etre difficile.
Mais quand tu es dans le dur, quand tu le vis, tu paniques. Comme un Gamin de 7 ans avant d'aller dans le train phantome, il sait que ce sera difficile, mais il sait que ca va passer. Sauf que quand il est dedans, il panique.
On réagit de la meme facon, pourtant la saison on la prédit un peu. On aura quoi, 22-25 pts à la treve.
Mais une fois que l'equipe sera mieux rodée et qu'on sera sortie des coupes européennes, fin janvier début février on va rouler sur le flop 15 de ligue 1 et on marquera entre 35 et 40 pts. On aura pas loin de 60 pts. Mais difficile de prédir la place, 4-5 ou 6.
On y croit !

Maradona
27/09/2018, 10h06
Nice Matin annonce ce "11" là pour demain:

https://pbs.twimg.com/media/DoF7EPDW0AA8d03.jpghttps://pbs.twimg.com/media/DoF7EPDX0AAQvHk.jpg
Benaglio - Raggi, Glik, N'Doram, Henrichs - Aholou, Aït Bennasser -M'Boula, Tielemans, Diop - Pellegri (ou Falcao)

Sidibé, Grandsir, Golovin et Falcao préservés pour Dortmund?
Ok.

jay-esse-jay
27/09/2018, 10h22
Nice Matin annonce ce "11" là pour demain:

Benaglio - Raggi, Glik, N'Doram, Henrichs - Aholou, Aït Bennasser -M'Boula, Tielemans, Diop - Pellegri (ou Falcao)

Sidibé, Grandsir, Golovin et Falcao préservés pour Dortmund?
Ok.

Encore la fritte (et Aholou) ??? O_o :x:x:x

wowo971
27/09/2018, 10h23
Hé bien Raggi en tant que latéral en sachant que Saint-Etienne a quelque fleches sur les côtés pas rassuré personnellement. Et Aholou je ne comprends pas comment il fait pour convaincre Jardim vu ce qu'il réalise en match. Est ce un choix par défaut??!! Ca m'étonnerait aussi que Traoré ne soit pas titulaire sur ce match.

Adelscott
27/09/2018, 10h41
Moi je suis preneur de tout score qui nous amène à la 16eme place en fin de saison. Ce serait la meilleure pour nous : pas de descente, pas de coupe d'Europe, pas de fausses ambitions. L'idéal pour former du puceau et de l'imposteur.

Miyoki
27/09/2018, 11h35
A la fin de la saison je nous vois bien finir 6ème de ligue 1.

kitohiro
27/09/2018, 12h02
Encore la fritte (et Aholou) ??? O_o :x:x:x

Oui mais la fritte un cran plus haut du coup, enfin il est pas meilleur à ce poste non plus tu me dira...
M'Boula Diop Pellegri... ça promet.

Maradonna, Jemerson préservé ou choix ? :p

marcello
27/09/2018, 12h07
Leonardo Jardim a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne ce vendredi pour le compte de la 8ème journée de L1.
GARDIENS
Benaglio, Sy

DEFENSEURS
Barreca, Glik, Henrichs, Raggi, Sidibé

MILIEUX
Aholou, Ait-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Mboula, N'Doram, Pelé, A.Traore, Diop

ATTAQUANTS
Falcao, Sylla

Pas de Pellegri ??!!! quel gestion de la part de Jardim pour 1 jeune ????

Par contre pas de Tielemans , très bonne nouvelle

Maradona
27/09/2018, 12h13
Pour Jemerson et Tielemans ça ressemble clairement à une sanction.
Pelé revient. Le verra-t-on enfin sur le prés?
J'annonce la blessure pour le Tigre demain soir ou mercredi à Dortmund. Il est sur-utilisé!

kl0kl0
27/09/2018, 12h40
Pour Jemerson et Tielemans ça ressemble clairement à une sanction.
Pelé revient. Le verra-t-on enfin sur le prés?
J'annonce la blessure pour le Tigre demain soir ou mercredi à Dortmund. Il est sur-utilisé!

Je pense aussi que pour Jemerson et Tielemans c'est une sanction. Par contre Pellegri il a fait quoi pour être écarté ? Si il n'y a pas victoire vendredi, ça risque de faire très mal au groupe.

wowo971
27/09/2018, 12h46
Je pense que la sanction est surtout pour Jemerson mais je peux me tromper on verra le groupe pour la LdC par la suite. Tielemans ça peut aussi être du repos.

Pelé sauf surprise devrait être en tribune. Après avoir qui il mettra sur le pré et à quelle position jouera NDoram.

Pellegri très très surprenant en effet, j'espère qu'il n'a pas rechuté niveau blessure... Par contre on risque d'avoir une nouvelle fois Falcao devant et ça risque de d'être le match de trop pour lui...

Maradona
27/09/2018, 12h49
Par contre Pellegri il a fait quoi pour être écarté ? Si il n'y a pas victoire vendredi, ça risque de faire très mal au groupe.

Franchement, je ne serais pas surpris d'apprendre qu'il est à nouveau blessé et que le club n'ose même plus communiquer là dessus, tant ça en devient ridicule.
Sinon, il n'y a aucune logique à ce qu'il soit hors du groupe d'autant que Sylla (catastrophique lors de ses dernières entrées en jeu) est de retour...

Falcao va débuter son 4ème matchs en 10 jours! :nono:

juju93
27/09/2018, 13h00
Pellegri n'a pas fait une bonne 2nde mi-temps contre Angers, il n'a pas apporté la tonicité qu'il a habituellement.

Sainté étant un déplacement chiant pour les organismes, 3 jours après un match où Pellegri n'avait pas encore retrouvé son physique, il est peut-être simplement préservé pour améliorer sa récupération.

tibokurdent
27/09/2018, 13h12
On sait quand Lopes et Jovetic vont revenir ?

Elix
27/09/2018, 13h47
On sait quand Lopes et Jovetic vont revenir ?
Bah non ! On ne sait pas grand chose avec la communication du club !
Comme d'habitude, avec les retours des blessés…

kitohiro
27/09/2018, 14h26
ça date d'hier : http://www.asmonaco.com/fr/article/le-point-medical-12607.html

Si Rony Lopes évolue favorablement et va reprendre la course, Stevan Jovetic a lui repris l'entraînement adapté.

Ronaël Pierre-Gabriel est en reprise partielle
Willem Geubbels est en soins pour le genou gauche
Rony Lopes évolue favorablement et va reprendre la course
Stevan Jovetic a repris l’entraînement adapté

lio
27/09/2018, 15h10
Leonardo Jardim a convoqué 19 joueurs pour le déplacement à Saint-Etienne ce vendredi pour le compte de la 8ème journée de L1.
GARDIENS
Benaglio, Sy

DEFENSEURS
Barreca, Glik, Henrichs, Raggi, Sidibé

MILIEUX
Aholou, Ait-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Mboula, N'Doram, Pelé, A.Traore, Diop

ATTAQUANTS
Falcao, Sylla

Pas de Pellegri ??!!! quel gestion de la part de Jardim pour 1 jeune ????

Par contre pas de Tielemans , très bonne nouvelle

On échappe à la compo pourrie de Nice-Machin. C'est déjà ça.

Vraiment difficile de composer une équipe avec ce groupe !

L'absence de Jemerson semble désigner Ndoram pour jouer au coté de Glick. Ca me plait guère dans la mesure ou la seule paire de MD qui m'ait convaincu est la doublette Ndoram-Bennasser.
Donc Aholou toujours au milieu, ou Henrichs à la place de Jemerson et Barreca sur son flanc gauche ?
Je préfererais ne pas revoir l'ivoirien pour l'instant.

--------------Bennie
Sidibé---Glick--Henrichs----Barreca
-------Bennasser--Ndoram
--Grandsir---Golovin------Chadli
--------------Falcao

Scaythe
27/09/2018, 15h33
juju93
Pellegri n'a pas fait une bonne 2nde mi-temps contre Angers, il n'a pas apporté la tonicité qu'il a habituellement.

Sainté étant un déplacement chiant pour les organismes, 3 jours après un match où Pellegri n'avait pas encore retrouvé son physique, il est peut-être simplement préservé pour améliorer sa récupération.

Bien d'accord.
Et je sais plus où j'ai lu ça mais Jardim était pas content de sa prestation .. il a cité ses 4 fautes offensives ...

Edit : je viens de voir le post de KloKlo dans le Topci Pellegri .. Il est en carton aussi ce joueur ??

Gallarno
27/09/2018, 17h24
Je crois que vous avez raté l'info principale de ce groupe, c'est le retour de Pelé. 10 balles qu'il est dans le 11 :cool:

Bibop
27/09/2018, 17h26
ça ressemble surtout à une sanction pour Jemerson, alors qu'il avait déjà soufflé contre Nîmes,
en revanche pour Tielemans, ça peut ressembler à une mise au repos, alors qu'on s'y attendait plus contre Angers, car il a enchaîné les matchs en comptant ceux en sélection.

Par contre en attaque, c'est la cata, Jovetic, Geubbels et de nouveau Pellegri indisponibles,
on est obligé de tirer sur la corde avec Falcao, vu que Sylla est très décevant sur ses dernières prestations, mais pas vraiment le choix.

Il va aussi falloir surveiller la gestion de Golovin, va-t-il réussir à enchainer une 2ème titularisation en 3 jours ? Alors qu'il y a Dortmund 4 jours plus tard.

giancarlo
27/09/2018, 18h03
C'est pas plutôt 5 jours avant Dortmund ?

Bartman
27/09/2018, 21h12
Je crois que vous avez raté l'info principale de ce groupe, c'est le retour de Pelé. 10 balles qu'il est dans le 11 :cool:

Et 20 balles qu'il réalise une presta aboutie :cool:

giancarlo
27/09/2018, 21h33
Si Pelé fait un gros matchs, je pense qu'en interview de fin de match Vadim va faire une dédicace spéciale pour le vizu avec un beau Majeur levé !

Tarô
27/09/2018, 22h39
Sanctionner Jemerson et Tielemans pourquoi pas, mais pourquoi Glik et Ahoulou sont dans le groupe à ce compte là ?

overcool
27/09/2018, 23h48
Patience, c'est chacun son tour, le prochain match on aura deux nouveaux élus. Si on sanctionne tous les joueurs qui sont nuls depuis le début de saison au même moment, il ne reste que le gardien pour jouer.

3betlight
28/09/2018, 05h59
Patience, c'est chacun son tour, le prochain match on aura deux nouveaux élus. Si on sanctionne tous les joueurs qui sont nuls depuis le début de saison au même moment, il ne reste que le gardien pour jouer.

Et on aurait plus d'entraineur non plus

marcelo10
28/09/2018, 06h53
Sanctionner Jemerson et Tielemans pourquoi pas, mais pourquoi Glik et Ahoulou sont dans le groupe à ce compte là ?

Dans l'attitude Jemerson et Tielemans ont été pire. Perso ça fait longtemps que j'aurais fait s'entraîner ces 2 la à l'écart du groupe.

Mais je comprends pas pourquoi Jardim ne fait pas souffler Gilk alors qu'il est à la rue physiquement et mentalement suite à l'enchaînement des matchs. Il va réussir à nous faire haïr le polonais

El*Moro*
28/09/2018, 07h20
https://zupimages.net/up/18/39/cnzz.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/cnzz.jpg)

C'est le moment d'aller au ciné ou d'emmener madame au restaurant.

hypo
28/09/2018, 07h23
Ça fait flipper...

https://www.asm-supporters.fr/actualites/20034-asse-asm-les-compositions-probables

marcelo10
28/09/2018, 07h41
https://zupimages.net/up/18/39/cnzz.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/cnzz.jpg)

C'est le moment d'aller au ciné ou d'emmener madame au restaurant.

Mais lol. Retour 8 ans en arrière.

Maradona
28/09/2018, 07h58
https://zupimages.net/up/18/39/cnzz.jpg (http://zupimages.net/viewer.php?id=18/39/cnzz.jpg):rire2: Ça doit bien faire une petite dizaine d'année que je n'enviais pas une équipe de Sainté, par rapport à la notre.
Mais, là, pour moi, il n'y a pas photo:

- Ruffier mange Benaglio au pt'it déj'.
- G.Silva et Raggi on dira que c'est le seul poste ou c'est du kiff-kiff... dans la médiocrité (heureusement que Debuchy est forfait)
- Leur charnière Perrin-Subotic est bien supérieure à la notre (peut importe qui y jouera).
- Kolo, c'est bien plus performant que Barreca.
- Le doble pivote Mvila-Selnanes fait tourner le notre.
- Cabella-Khazri-Salibur, j'en parle même pas par rapport à nos 3 puceaux.
- Enfin, Diony donne bien plus de garanties que Sylla à l'heure actuelle...

Bref, on scrutera le comportement des nôtres, mais il faudra vraiment que chacun élève son niveau de jeu et joue à 150% de ses possibilités si on veut espérer ramener quelque chose du Forez...
Mais si ce "11" est confirmé, je n'aime pas l'idée du message: Préserver Sidibé, Henrichs, Golovin et Falcao pour Dortmund alors qu'on a quand même toutes les chance de se faire démonter là bas même avec nos meilleurs joueurs et surtout, la priorité actuelle doit absolument être de prendre rapidement des points en L1...

On recevrait Bruges, mercredi, j'aurais pu comprendre, mais là...

giancarlo
28/09/2018, 08h05
Attendons d'avoir le 11 officiel, en général Nice Matin est plus proche de la réalité. Eux mettent Golovin en plus, c'est déja ca.

marcelo10
28/09/2018, 08h17
Enlevez vos masques on vous a reconnu :

Ruffier = Benaglio
Bonnard = Raggi
Mongongu = Ndoram
Puygrenier = Glik
Muratori = Barecca
Nkoulou = Benasser
Gosso = Aholou
Feindouno = Traoré
Aubameyang = Mboula
Malonga = Grandsir
Sagbo = Sylla

:ninja:

Heureusement qu'on a aussi Falcao Djovetic Golovin et Lopes. Mais s'ils passent leur temps à l'infirmerie...:/:

kitohiro
28/09/2018, 09h34
Depuis le début de la préparation, on joue mieux avec l'équipe B, donc on pourrait avoir une bonne surprise ce soir, je le sens bien.

trezegoal2nice
28/09/2018, 09h44
Bordel, la gueule de la compo...on est vraiment retombés très bas.
Ca fait peur

zebanx
28/09/2018, 10h55
On voit quand même la de-structuration exemplaire de l'équipe pro- menée par la cellule recrutement.
Oui, l'ASSE présente une meilleure équipe que nous et pour le moins largement plus expérimentée.
Demander la lune avec une telle composition, c'est difficile.

L'urgence comptable est une chose mais en voyant cette équipe composée pour l'essentiel de jeunes joueurs et des gros substituts de clubs luttant pour le maintien l'an passé, non franchement, aller exiger un podium, c'est une blague...

asm2005
28/09/2018, 11h15
Là, ça va être très dur, mais que pouvait-on espérer d'autre.
En trois mois le Club est parti en déconfiture, alors que tout le monde voyait déjà que les résultats de l'an dernier étaient plus que flatteurs.
Je souhaite le meilleur à l'équipe alignée ce soir, quelle qu'elle soit. Ce n'est pas sa faute.

JoniNho
28/09/2018, 11h54
J'ai un peu de mal à comprendre ces rotations, à croire que ces joueurs sont incapables de jouer deux fois par semaine...Raggi à droite, on va trembler à chaque contres. Les circonstances ont les connais, beaucoup de blessures, des états de formes hétérogènes, mais il nous faut de la continuité. C'est très très compliqué à gérer pour Jardim, mais je trouve qu'il fait un peu trop de changement tactique, et même en cours de match il peut changer de système 3 fois en une mi temps comme contre Angers, c'est trop. Il doit moins tâtonné et trancher dans le vif quitte a écarter des mecs à 25 plaques DÉFINITIVEMENT, je me réjouis de sa décision d'evacuer Jemerson et Yuri, mais ça ne doit pas être une simple piqûre de rappel, il faut vraiment réduire ce groupe avec des éléments concernés pour le reste de la saison.

Miyoki
28/09/2018, 11h59
Saint-Etienne possède un bon potentiel offensif avec Cabella, Dony qui revit,Salibur et surtout Khasri. Ajouté à des jouers d'experience Subotic,Perrin,Ruffier,Mvila,Kolo... Ca va vraiment pas être facile,mais faut faire le dos rond et être compact,agressif et essayé de planter un but en contre.

zebanx
28/09/2018, 12h08
J'ai un peu de mal à comprendre ces rotations, à croire que ces joueurs sont incapables de jouer deux fois par semaine...Raggi à droite, on va trembler à chaque contres. Les circonstances ont les connais, beaucoup de blessures, des états de formes hétérogènes, mais il nous faut de la continuité. C'est très très compliqué à gérer pour Jardim, mais je trouve qu'il fait un peu trop de changement tactique, et même en cours de match il peut changer de système 3 fois en une mi temps comme contre Angers, c'est trop. Il doit moins tâtonné et trancher dans le vif quitte a écarter des mecs à 25 plaques DÉFINITIVEMENT, je me réjouis de sa décision d'evacuer Jemerson et Yuri, mais ça ne doit pas être une simple piqûre de rappel, il faut vraiment réduire ce groupe avec des éléments concernés pour le reste de la saison.

C'est bien l'un des problèmes de ce groupe large mais sans leader par zone.

Subasic, c'est quand même un drame qu'un type comme ça dans une situation pareille de son équipe explique "qu'il ne se sent pas assez confiant pour jouer, même pas sur le banc. Il ne faut pas compter sur lui, il n'est pas à 100% quand il plonge" (Equipe de ce jour).

Est-ce que vous imaginez Aréola, Lopes ou Mandanda dire cela à leur coach ? On est sur une autre planète cette année, ça n'a pas grand chose à voir avec le football... T'as un contrat jusqu'en 2020 (fumier!), t'auras 36 ans à cet age là, ça te convient pas, après la saison que tu nous a sortie ???

On n'est pas plus rassuré par un parcours déjà balisé pour emmener Falcao en Chine dans 3 mois à peine...

Rarement vu une telle déliquescence dans un groupe pro qui vise au départ un podium et qualifié en LDC. La rotation imposée par la cellule recrutement / management a fait un mal fou au groupe.

Posons la question sérieusement : qui est fier, dans les > 22 ans, de faire partie de ce club parmi les anciens ? Raggi, Falcao. Et les autres, tous les autres...

C'est dur à vivre comme supporter. On va à l'ASSE face à des gars comme Mvilla, Debuchy qui sans coupe d'europe ont ressigné avec la banane dans ce club.

Je soutiens Jardim par rapport à ce cas exemplaire que représente SUBASIC : il va falloir vraiment un sérieux coup de balai dans les méthodes parce qu'on arrive à des situations et des comportements qui dépassent le cadre du club, c'est de la non-performance, et même du non-professionnalisme.

Ok avec toi Juninho : oui à un groupe resseré avec des gens qui pensent d'abord au club avant de penser à leur tronche. Ca a l'air dur à trouver mais d'autres font mieux, même sans coupe d'europe...

hebus
28/09/2018, 13h50
Kazri est suspendu si je ne m'abuse (c'est con je l'avais a MPG..)

giancarlo
28/09/2018, 14h21
Kazri est suspendu si je ne m'abuse (c'est con je l'avais a MPG..)

Non il a purgé sa peine

hebus
28/09/2018, 15h21
Bien pour MPG, mais du coup ca pu encore plus du cul

monguilou
28/09/2018, 16h59
Le match est sur canal+ ou C+Sport ce soir ??

Oh Boy
28/09/2018, 17h04
Juste pour info, il est passé ou Toure ?

kitohiro
28/09/2018, 17h40
Le match est sur canal+ ou C+Sport ce soir ??

Canal + ..
Et sinon pour Touré il est placardé car ne veut pas prolonger.

romulo
28/09/2018, 18h02
La compo svp?

Silent
28/09/2018, 18h06
La compo svp?

Disponible une heure avant le match, comme depuis 30 ans. :ninja:

Toto
28/09/2018, 18h36
Jardim, sors nous la compo que tu veux, mais...Le Mboula, tu nous le mets en tribune. Je n’en peux plus de ce joueur... voyez-vous, je prendrai bien un Navarro à sa place mais malheureusement je crains qu’il ne faille attendre la fin de saison pour le voir apparaître sur le banc monégasque.

Boniface
28/09/2018, 18h39
Disponible une heure avant le match, comme depuis 30 ans. :ninja:

Question sincère : c'était différent autrefois ?

Tanplan
28/09/2018, 18h44
Pele titu :rire2:

hypo
28/09/2018, 18h49
Nooooooon ? Si ?

Édit : oui, avec Ndoram au milieu. Raggi/Glik en DC. Une ligne d'attaque bien laide avec Diop/Traoré/Sylla derrière Falcao. Barrecca et Sidibé en latéraux.

On va se régaler.

Lowry
28/09/2018, 18h50

Si Jardim voulait se faire virer, il ne s'y prendrait pas autrement...

Bibop
28/09/2018, 18h55
Pas convaincu par le milieu Ndoram-Pelé !!!
Possible que l'on joue à 3 derrière, avec Ndoram qui descendrait d'un cran ...

El*Moro*
28/09/2018, 18h56
Inquiétant car on a le sentiment pour la première fois que Jardim semble dépassé.

Tanplan
28/09/2018, 19h00
Inquiétant car on a le sentiment pour la première fois que Jardim semble dépassé.

En même temps au dernier match on avait une compo idéale et c'était le pire match de la saison....

Gus
28/09/2018, 19h02
Vous vous attendiez à quoi. Entre les blessés et les mauvais, on ne pouvait mettre que ce 11. Ce qui m'interroge est l'absence de YAB que j'aurai préféré à N'doram au milieu. De plus Jardim veut du physique d'où leur présence.

Bibop
28/09/2018, 19h09
Le site off annonce bien une défense à 5 ... plus logique car Ndoram et Pelé ça fait doublon au milieu.
Après il annonce un 5-2-3, mais qui devrait davantage se transformer en 5-3-2 ou 3-5-2, car Diop et Sylla vont sûrement rentrer dans l'axe pour libérer le couloir aux latéraux.

Jardim dépassé ?
Entre le calendrier, les blessés et les mauvaises performances, il ne peut pas s'appuyer sur un 11 type.

romulo
28/09/2018, 19h10
Cette compo de maboule!O_o

Boniface
28/09/2018, 19h11
Pelé entre en scène ! J'en réponds, j'ai vu l'avenir il y a quelques nuits : tout est sous contrôle. :cool:

Boniface
28/09/2018, 19h21
Je crois que j'ai fait une connerie et fermé la discussion par inadvertance, déso !

kitohiro
28/09/2018, 19h25
La compo en image qui fait peur :

https://pbs.twimg.com/media/DoMyVKAWsAAow5N.jpg:large

Le positionnement de Ndoram me parait étrange, à voir si on joue réellement avec 4 défenseurs et demi ou si on joue en 4 3 3

ShAkKa
28/09/2018, 19h30
Si jamais on perd ce soir, il y aura vraiment a dire sur cette composition dégueulasse:café:.

marcelo10
28/09/2018, 19h31
Compo lacombienne. Ca va être degueulasse.

Boniface
28/09/2018, 19h32
Question innocente désormais : vous auriez fait quoi, vous, comme compo moins "lacombienne" ?

JoniNho
28/09/2018, 19h37
Opération match nul à la mi-temps, les cages de Bena en mode Fort Alamo pendant 45' , puis on fait rentrer le Tsar à la mi-temps pour lancer Sylla en contre, tir de la maléole poteau rentrant. Jardim qui sprinte le long de la touche en mode Emirates. Hold UP parfait.

karail
28/09/2018, 19h38
La meilleure compo du moment, il vous faut quoi ???
Je comprend pas l’absence de YAB ...
On est au fond du trous en plus 3 matches rapprocher le meilleur moment pour relancer Pelé, on la enterré sur 1 match comme Jardim.
Même si il ce trompe c'était maintenant ou jamais.
La présence de Falcao montre qu'il ne lâche pas ce matche, difficile d'imaginer Falcao encore enchaîner en LDC mais la priorité est au championnat.

Mentalità Ultra
28/09/2018, 19h40
Question innocente désormais : vous auriez fait quoi, vous, comme compo moins "lacombienne" ?

Intéressé de savoir également, car avec toutes ces absences, dur de sortir mieux. Je pense au contraire que cette compo est la plus juste.

Golovin et Chadli pour entrer et donner du jus, je pense que cela peut être intéressant. Pour le reste, mis à part YAB et Henrichs, je n'aurais rien changé.

Miyoki
28/09/2018, 19h52
Y a la bonne attitude pour le moment, comme dirait Jardim.

Tanplan
28/09/2018, 19h54
Ce duo Traoré Pele ça paraît intéressant pour l'instant . Bon y a 8min de jeu :ninja:

Tanplan
28/09/2018, 19h57
Pour ceux qui voient pas le match on joue en 5 3 2 (3 5 2 en phase offensive) avec Sidibe et Barreca en "piston" et Pele/Traore /Diop au milieu

giancarlo
28/09/2018, 19h58
Pelé pas trop mal pour le moment

giancarlo
28/09/2018, 19h59
Suffit que je dise ça pour qu'il fasse une connerie

hypo
28/09/2018, 20h01
Belle frappe de Barecca.

Tanplan
28/09/2018, 20h01
Ouf on aura 1 frappe cadrée :blush:

Boniface
28/09/2018, 20h03
Ouf on aura 1 frappe cadrée :blush:

Je l'ai célébré sans vergogne :blush:

hypo
28/09/2018, 20h03
Quelle occasion pour la vermine ! Et quelle inattention de la défense !!

Tanplan
28/09/2018, 20h04
Notre milieu de terrain laisse des trous béants comme a chasue match... putain de bordelasse

Miyoki
28/09/2018, 20h04
Non Barecca c'est pas ton rôle de faire des passements de jambe, tu sais pas faire.

Boniface
28/09/2018, 20h04
:siffle:

Moins une.

Tanplan
28/09/2018, 20h06
Il est solide et present Pele ! Bien plus intéressant que Aholou sur ces 21 minutes

hypo
28/09/2018, 20h09
Sidibé s'en branle. Sans déconner. Début de match cata de sa part.

Sinon, oui, Pelé pas mal. Diop perd tous ses ballons. Sylla aussi. Difficile dans ces conditions. On se précipite. On a pas la maîtrise technique pour faire autrement.

Tanplan
28/09/2018, 20h12
Barre de Cabella. Benaglio aux fraises..

Saint Étienne se balade tranquillou avec le ballon..

ogles27
28/09/2018, 20h13
Putain on est nul :nono:

Tanplan
28/09/2018, 20h13
Les verts ont toujours un temps et un espace énorme pour prendre leurs décisions...

Boniface
28/09/2018, 20h13
C'est sacrément fluide Sainté, c'est agréable à voir.

hypo
28/09/2018, 20h15
Putain... Quel dommage Sylla... Faut pas les rater celles la. On en aura pas 10000

Albertestméchant
28/09/2018, 20h15
djibril 18 millions à burnley en janvier, vite.

Boniface
28/09/2018, 20h15
Sidibé on dirait Charles Barkley dans Space Jam.

C'est gênant.

GlobuleR&B
28/09/2018, 20h16
Il bouffe la feuille là Sylla ! Falcao était super bien placé :/:

Miyoki
28/09/2018, 20h17
Sylla il n'a pas beaucoup de talent, c'est pas un crack.

schum-hacker
28/09/2018, 20h19
la faute sur lui pour le ralentir et après venir contrer le but... :pendu:

Albertestméchant
28/09/2018, 20h19
sidibé qui donne des conseils de placement à radamel c’est perturbant

Tanplan
28/09/2018, 20h20
Putain 2 énormes occaz et on les met pas.

Boniface
28/09/2018, 20h20
Quelqu'un ne veut pas nous préparer un top de nos frappes désespérées 2018/2019 ?

hypo
28/09/2018, 20h21
Belle occasion du Tigre. Comme par hasard sur une action où Djibril s'est sorti les doigts du cul.

Par contre Sylla, c'est vraiment bof.

ogles27
28/09/2018, 20h23
:roulette: aucun fond de jeu.

Adelscott
28/09/2018, 20h26
Haha putain cette défense

ogles27
28/09/2018, 20h27
Relegable :love:merci raggi:fleur:

Tanplan
28/09/2018, 20h27
Diop est beaucoup beaucoup trop tendre.

Kouloukoukou
28/09/2018, 20h27
Raggi...

GlobuleR&B
28/09/2018, 20h28
Putain, y en a toujours un ou 2 pour chié en défense c'est pas possible ça ! RAGGI merde il est passé ou le pirate mord de faim ? :pleure:

Ca fait vraiment chié car on avait eu les seules vrais occaz du match et pile avant la mi-temps...

giancarlo
28/09/2018, 20h29
C'est notre meilleure mi temps depuis des lustres.
Mais quand on a pas la réussite...

Boniface
28/09/2018, 20h29
Diop est beaucoup beaucoup trop tendre.

Un bon joueur en devenir mais, selon l'adage de Jardim "l'important pour un jeune n'est pas de jouer beaucoup mais de bien jouer", il faudrait vraiment le laisser retourner sur le banc, au minimum.

hypo
28/09/2018, 20h29
Bon Diop ça va aller. Il explose sur tous les contacts.
Mais quelle erreur de défense sur le but. On remonte comme des glands et Glik reste à trainer derrière puis Raggi regarde le stéphanois partir seul. Un tir cadré, un but. On a du manger un corbeau. C'est pas possible autrement.

Boniface
28/09/2018, 20h29

Bof, sauf si "des lustres" = la deuxième contre Nîmes.

Miyoki
28/09/2018, 20h30
Il est ou Ndoram sur le but?

mickymax12
28/09/2018, 20h30
Raggi il est aligné les gars, c’est Glik qui ne se situe pas correctement par rapport à La défense qui remonte...

Jim92
28/09/2018, 20h30
Raggi? C'est Glik qui couvre Khazri...

Munegu75
28/09/2018, 20h30
Putain, y en a toujours un ou 2 pour chié en défense c'est pas possible ça ! RAGGI merde il est passé ou le pirate mord de faim ? :pleure:

Ca fait vraiment chié car on avait eu les seules vrais occaz du match et pile avant la mi-temps...
Il est parti avec sa jeunesse rejoindre sa vitesse. Outre tombe.

Kouloukoukou
28/09/2018, 20h31
Un bon joueur en devenir mais, selon l'adage de Jardim "l'important pour un jeune n'est pas de jouer beaucoup mais de bien jouer", il faudrait vraiment le laisser retourner sur le banc, au minimum.

Il a tellement un poste compliqué aujourd'hui, il court partout, doit trouver des passes vers l'avant alors quil n'y a que 3 joueurs grand max devant lui à chaque fois.

giancarlo
28/09/2018, 20h31
Bof, sauf si "des lustres" = la deuxième contre Nîmes.

Oui hormis la deuxième contre Nîmes on a pas livré une aussi belle copie depuis la fin de saison dernière

karail
28/09/2018, 20h31
Monsieur Sidibé, monsieur league des champions qu'on le sorte à la MT à la place de Henrichs et qui ce casse vite de ce club avant de jouer ses 5 derniers matches en LDC. En championnat c'est milieux droit ou sur le banc ...

Ses 2 passes aveugles :rire2::rire2::rire2::rire2::rire2: une en touche et une pour un stéphanois sont vraiment du je-m’en-foutisme ...

Sur le but merci à Glik pour couvrir Wahbi ...

Munegu75
28/09/2018, 20h32
Il est ou Ndoram sur le but?
Kazhri est tout seul au milieu de raggi glick et pelé... alors Ndoram... il faut 4 joueurs pour défendre sur Wahbi?

KMT
28/09/2018, 20h33
On n'a rien pour nous. Un minimum de réussite ca aiderait un poil mais même pas. Ça ressemble à un parcours de relégable pour l'instant...

Otolicus
28/09/2018, 20h33
Que dire....je suis bien triste de ce pauvre jeu produit sur le terrain

Ju'
28/09/2018, 20h33

En attendant il fait un gros match.

Sinon on mérite autre chose dans ce match, on manque de réussite et de confiance, ça se voit en défense mais l’état d’esprit est là, c’est déjà ça

zebanx
28/09/2018, 20h34
Monsieur Sidibé, monsieur league des champions qu'on le sorte à la MT à la place de Henrichs et qui ce casse vite de ce club avant de jouer ses 5 derniers matches en LDC. En championnat c'est milieux droit ou sur le banc ...
Ses 2 passes aveugles :rire2::rire2::rire2::rire2::rire2: une en touche et une pour un stéphanois sont vraiment du je-m’en-foutisme ...
Sur le but merci à Glik pour couvrir Wahbi ...

C'est du classique. Ils savent pas s'alligner. C'est pas nouveau. Pas de pressing sur le lanceur, un bon appel d'un joueur compétent.

Bon match du groupe mais bon, ils savent pas défendre.

Chula
28/09/2018, 20h35
Comment Kazrhi se retrouve tout seul à l’en De la surface ? Incompréhensible !!!

Boniface
28/09/2018, 20h35
Il a tellement un poste compliqué aujourd'hui, il court partout, doit trouver des passes vers l'avant alors quil n'y a que 3 joueurs grand max devant lui à chaque fois.

Ce n'est - hélas - pas la question. On n'a pas une situation suffisante pour se permettre ce genre de truc.

Je suis convaincu que dans une équipe qui tourne bien il serait naturellement à son avantage malgré son déficit physique mais actuellement, ce n'est pas possible de l'envisager en tant que titulaire. Ce n'est pas contre lui, c'est même tout le contraire.

marcelo10
28/09/2018, 20h35
Dommage on méritait mieux. Sylla a de la dynamite ce soir. Pelé > Aholou

Bryce de Menou
28/09/2018, 20h36
Dans l'engagement, on n'y est pas. A chaque fois les stéphanois mettent bien plus de conviction dans leurs gestes et on perd quasi systématiquement la balle lorsqu'on est au duel ! Traumatisme !

Si on perd ce soir, a-t-on le choix ? Il faudra faire quelque chose. Et dans ces moments là, hors période de mercato, il n'y a pas 50 solutions pour créer un électrochoc...

Agen
28/09/2018, 20h36
Non.

Bryce de Menou
28/09/2018, 20h36
Non quoi ?

zebanx
28/09/2018, 20h37
Dans l'engagement, on n'y est pas. A chaque fois les stéphanois mettent bien plus de conviction dans leurs gestes et on perd quasi systématiquement la balle lorsqu'on est au duel ! Traumatisme !
Si on perd ce soir, a-t-on le choix ? Il faudra faire quelque chose. Et dans ces moments là, or période de mercato, il n'y a pas 50 solutions pour créer un électrochoc...

La saison est foutue de toute manière.
Niveau de l'équipe bien trop faible pour atteindre un top 3. Ils n'ont rien foutu sur la défense, ça ouvre les cuisses à chaque match...
Ce podium, c'est une foutaise.
Mais ce soir, ils ont quand même essayé. Après, si GLIK veut pas s'alligner...

hypo
28/09/2018, 20h37
Sylla a de la dynamite ce soir

Ah bon ?

giancarlo
28/09/2018, 20h37
Ça fait quand même plaisir de voir des joueurs qui courent et qui ont envie.
Il y avait de l'intensité et un bon pressing.
Pelé est très limité balle aux pieds mais il a souvent été bien place pour couper les attaques stéphanoise.
Sidibé (hormis sa fulgurance) Diop et glik (a cause du but) en dessous , mais les autres se donnent bien.
J'ai peur que ce but pris cassent les jambes des joueurs.mais si on repart avec les mêmes intentions en deuxième moitié temps on peut encore prétendre à un résultat.
Le onze Stéphanois est meilleur mais sans doute plus empreinté avec pour la plupart 3 matchs en une semaine

Kouloukoukou
28/09/2018, 20h38
Ce n'est - hélas - pas la question. On n'a pas une situation suffisante pour se permettre ce genre de truc.

Je suis convaincu que dans une équipe qui tourne bien il serait naturellement à son avantage malgré son déficit physique mais actuellement, ce n'est pas possible de l'envisager en tant que titulaire. Ce n'est pas contre lui, c'est même tout le contraire.
Je critiquais pas ton message, je rajoutais le faire jouer à ce poste là alors qu'il est encore tendre est très dangereux. Système travaillé en 2 jours en plus

lio
28/09/2018, 20h38

T’es comme Pelé toi. Tu rentre au vestiaire avec un sentiment « positif »?

J’ai beau être abonné au positivisme, cette équipe commence vraiment à me désespérer.

À ceux qui trouvent qu’on a pas de réussite, on voit pas le même match.

giancarlo
28/09/2018, 20h38
Non quoi ?

C'est sur canal + le match Bryce.

Si tu trouves qu'on manque d'engagement ce soir alors tu vas t'arracher les cheveux si tu révisionnes Monaco Angers

Ju'
28/09/2018, 20h39
Faudrait sortir soit Diop ou Sylla pour faire entrer Golovin

zebanx
28/09/2018, 20h40
Dire que Khazri a couté 7ME.... putain tous ces joueurs qu'on a loupé, bordel

ouaikro
28/09/2018, 20h40
On n'a rien pour nous. Un minimum de réussite ca aiderait un poil mais même pas. Ça ressemble à un parcours de relégable pour l'instant...

On en a eu de la réussite. Une barre alors que Benaglio est battu, ne bouge pas le petit doigt, et Sidibé qui dégage dans la tronche de Diony alors qu'il avait plus qu'à la pousser dans le but vide.

C'est déjà pas mal.

giancarlo
28/09/2018, 20h41

J’ai beau être abonné au positivisme, cette équipe commence vraiment à me désespérer.

On a deux belles occasions avant le but. But qu'on prend sur un non hj d'un poil de cul.
Alors oui on manque de réussite.
Ça s'appelle aussi la poisse du relégable.

Il y a 2 ans on rentre au vestiaire en menant 2-0

zebanx
28/09/2018, 20h43

Deux grosses occasions quand même + 1 tir de barreca et un contrôle qu'il aurait pu faire en début de match, c'est quand même plus que mardi.

Et avec une équipe franchement très très inexpérimentée de notre côté.

Mais Benaglio / Glik, ça m'attriste. Ca pisse à chaque fois... Le suisse qui ne bouge même pas sur la frappe de Cabella, pas très bien placé sur le tir de Khazri.

C'est une période difficile, quand on doit défendre, il faut avoir envie de le faire sérieusement. Un allignement dans l'axe, c'est dur... Glik / Jemerson, les deux sont dans des difficultées énormes depuis très très longtemps.

Bryce de Menou
28/09/2018, 20h43
C'est sur canal + le match Bryce.

Si tu trouves qu'on manque d'engagement ce soir alors tu vas t'arracher les cheveux si tu révisionnes Monaco Angers

J'ai pas compris ta phrase sur Canal...

C'est factuel ! On perd beaucoup de ballons dans les duels car les stéph' ont un temps d'avance ou mettent davantage le pied.

Boniface
28/09/2018, 20h43
Je critiquais pas ton message, je rajoutais le faire jouer à ce poste là alors qu'il est encore tendre est très dangereux. Système travaillé en 2 jours en plus

J'entends bien, même si soit dit en passant, je ne pense pas du tout que le système du soir ait été seulement travaillé depuis Angers.

C'est en effet la responsabilité de Jardim. Mais il semble renier ses propres principes par manque de solution. Hélas, ça ne paye pas pour le moment, loin de là et la roue a visiblement tellement tournée qu'on serait bien heureux de s'en sortir avec le lot minimal.

Mais Pelé fait une jolie mi-temps et ça me conforte dans l'idée que les rêves que l'on fait ne sont pas seulement liés à notre subconscient mais bel et bien à la Grande loterie de l'Univers. :cool:

Mentalità Ultra
28/09/2018, 20h43

Il ne faut pas oublier non plus que l'équipe a ZÉRO confiance en l'état actuel.

Oui, l'équipe est bien terne pour le moment. Mais dans le jeu, on est bien loin de la semaine passée.

On gagnera pas ce soir encore, mais c'est avec des prestations comme celles-ci qu'on va évoluer vers le mieux.

Pour ce qui est de la réussite, on en a pas depuis le début de la saison, en tous points. Et faut être aveugle pour ne pas le voir. Personnellement, c'est ça qui m'inquiète le plus.

giancarlo
28/09/2018, 20h44
Oui n'oubliez pas que mardi avec quasi l'équipe type y a aucun tir cadré contre Angers a domicile.

Là on a une équipe clairement B. On pensait tous prendre une valise. C'est pas encore mort pour. Mais on est bien mieux que mardi. C'est indéniable et surprenant avec de telles Joueurs sur la pelouse

Oh Boy
28/09/2018, 20h45
@Giancarlo c'est pas de la poisse, c'est un manque de talent. Même en faisant le dos rond à 5 en défenses, on est pas serein. Je ne vois pas grand chose de positif non plus.

zebanx
28/09/2018, 20h46
Il ne faut pas oublier non plus que l'équipe a ZÉRO confiance en l'état actuel.
Oui, l'équipe est bien terne pour le moment. Mais dans le jeu, on est bien loin de la semaine passée.
On gagnera pas ce soir encore, mais c'est avec des prestations comme celles-ci qu'on va évoluer vers le mieux.
Pour ce qui est de la réussite, on en a pas depuis le début de la saison, en tous points. Et faut être aveugle pour ne pas le voir. Personnellement, c'est ça qui m'inquiète le plus.

C'est inquiétant par rapport à un podium de toute manière impossible à chercher avec un tel recrutement. Mais au moins, ils essayent. C'est très différent d'un match où tu fais jouer deux belges qui marchent et ne tentent rien.

De gros déchets mais y a pas de tricheurs ce soir pour le moment.

Bibop
28/09/2018, 20h46
Sylla est en jambes, mais dans la surface et dans le dernier geste, je le trouve très moyen, il fait rarement le bon geste ...

Après c'est dommage, car Falcao a vraiment besoin d'un joueur de ce profil qui prend la profondeur à ses côtés (Geubbels aurait fait du bien),

il va vite falloir faire rentrer Golovin pour apporter plus de maitrise et de créativité au milieu, car il y a quand même des coups à jouer face à cette équipe.

Boniface
28/09/2018, 20h46
Bryce sous-entend (tu me dis si je me trompe) qu'il est temps pour Jardim de passer la main.

On avait tous peur de la fameuse "saison de trop", et ce type de peur revient dès que la lumière est éteinte et qu'on ne discerne plus trop ce qu'il se passe.

Sauf que le grand méchant loup, cette fois-ci, il ne s'appelle probablement pas Leo...

marcelo10
28/09/2018, 20h47

Je m'attendais à bien pire.

Y a du mieux par rapport aux 2 derniers matchs. C'est St Etienne en face et on rivalise.

giancarlo
28/09/2018, 20h47
@Giancarlo c'est pas de la poisse, c'est un manque de talent. Même en faisant le dos rond à 5 en défenses, on est pas serein. Je ne vois pas grand chose de positif non plus.

Oui il y a aussi un manque de talent. C'est certain

kitohiro
28/09/2018, 20h48
On a les meilleures occasions et on se fait prendre comme des blaireaux ...
Je regrette l'occasion de Sylla, soit il reste par terre, possible rouge pour Perrin, soit il doit donner le ballon à Falcao après s'être relevé et fixé Ruffier... il prend la 3ème option la plus mauvaise.

Mentalità Ultra
28/09/2018, 20h50
C'est inquiétant par rapport à un podium de toute manière impossible à chercher avec un tel recrutement. Mais au moins, ils essayent. C'est très différent d'un match où tu fais jouer deux belges qui marchent et ne tentent rien.

De gros déchets mais y a pas de tricheurs ce soir pour le moment.

Faut arrêter avec ce recrutement et aller de l'avant. Essayer de créer un collectif, un groupe, que l'on a pas et qui manque cruellement.

giancarlo
28/09/2018, 20h50
Et là c'est pas un gros manque de réussite ?

Boniface
28/09/2018, 20h51
Et là c'est pas un gros manque de réussite ?

Juste le fatum.

hypo
28/09/2018, 20h51
C'est pas possible... Mais qu'est ce qu'on a fait au bon dieu ???

Mentalità Ultra
28/09/2018, 20h52
Déjà la première il aurait pu mieux faire... Mais là...

giancarlo
28/09/2018, 20h54
Mais vous allez le reconnaktre oui ????
Jamais vu autant de manque de bol depuis 20 ans pour Monaco

Boniface
28/09/2018, 20h55
On vient de passer du fatum à l'ADN.

Ça y est, elle est définitivement de retour.

hebus
28/09/2018, 20h55
Injouable

ogles27
28/09/2018, 20h56
FalcaoO_otraoreO_o pele:pleure: j en peux plus.c est pas possible:pleure:

Tanplan
28/09/2018, 20h56
Horrible... Benaglio est quand même très moyen..

giancarlo
28/09/2018, 20h56
Benaglio est nul.

Si ya 3-0 pour nous c'est pareil.

Cte poisse

Ju'
28/09/2018, 20h56
En plus si on fait des cadeaux :(

hypo
28/09/2018, 20h56
Je trouve plus les mots...

Boniface
28/09/2018, 20h56
DÉFINITIVEMENT.

Préparez-vous les frères. Le Golgotha, ça grimpe fort.

zebanx
28/09/2018, 20h57
Oh benagalio :nono::nono:

Mais on a vraiment 2 merdes dans les cages, c'est dingue :honte:

trezegoal2nice
28/09/2018, 20h57
Mon dieu ce karma

KMT
28/09/2018, 20h57
#parcoursderelegable

overcool
28/09/2018, 20h57
Il y a du mieux, on rivalise qu'on vous dit :ninja:

Ju'
28/09/2018, 20h57
L’erreur c’est pas Benaglio mais plutôt Pelé pour le coup

Ju'
28/09/2018, 20h59
Vraiment pas de chatte. Quand c’est pas Ruffier c’est les poteaux

Kouloukoukou
28/09/2018, 20h59
C'est incroyable ce manque de réussite

overcool
28/09/2018, 20h59
Léo va faire entrer un nouveau défenseur pour assuré le coup :siffle:

Boniface
28/09/2018, 20h59
C'est même plus l'ADN, c'est du spécisme bordel.

Miyoki
28/09/2018, 20h59
On n'est pas verni sur ce match, c'est dur.:x

ogles27
28/09/2018, 21h00
Falcao:nono::vomi1:.

Charloun
28/09/2018, 21h01
Bon, la messe est dite.

Quel dommage, on échange Bena par la Ruff et... J'arrête les rêves.Tout faire pour éviter la relégation. Sérieusement. Parce que le manque de chance, ça va un moment...

overcool
28/09/2018, 21h02
Le Traoré qui sort en gagnant du temps :ninja:

Albertestméchant
28/09/2018, 21h02
va falloir qu’on soit solide,
des semaines très sombres approchent.

Boniface
28/09/2018, 21h03
Falcao:nono::vomi1:.

mais reste tranquille toi avec tes posts de lépreux.

Y a quoi ? c'est une victime, comme nous tous.

hypo
28/09/2018, 21h03
L’erreur c’est pas Benaglio mais plutôt Pelé pour le coup

Pas trop d'accord. Oui il perd le ballon, mais le ballon qu'il reçoit est pas facile à négocier honnêtement. Dos au jeu. On balance des parpaings devant depuis des semaines, la on veut jouer au sol et on se fait planter. C'est quand même con.

hypo
28/09/2018, 21h04

On est pas déjà dedans un peu ??

KMT
28/09/2018, 21h07
Arrêtez de vous faire du mal et éteignez votre poste. Ca serait dommage de se gâcher un nouveau week end... :/:

karail
28/09/2018, 21h07
Benaglio est nul.

Si ya 3-0 pour nous c'est pareil.

Cte poisse

O_o si y'a 5-0 pour eux c'est pareil ...

akis
28/09/2018, 21h08
On est pas déjà dedans un peu ??
Pelé a été bon le reste c cfa pour moi surtout Diop bon touché de balle mais après ...Barreca pas mal et après des bites... on va droit en d2 et je l’ai déjà dit dès le recrutement :evil:mais on m’a banni pour ça maintenant qui a raison?jusqu à sa sortie meilleur joueur Pelé le reste N’Doram pas mal et le reste tout à jeter nullissime

kitohiro
28/09/2018, 21h11
O_o si y'a 5-0 pour eux c'est pareil ...

Avec 2 tirs cadré ça parait peu probable.
ok Gian abuse un chouilla mais bon .. avec des meilleurs choix et un Falcao avec des lunettes qui sait...

karail
28/09/2018, 21h13
Avec 2 tirs cadré ça parait peu probable.
ok Gian abuse un chouilla mais bon .. avec des meilleurs choix et un Falcao avec des lunettes qui sait...

Oui il abuse donc j'abuse :café:

Grâce à Lyon on va rester barragiste ce weekend pas de soucis

Turini
28/09/2018, 21h14

J'attends avec impatience le retour de Lolo Banide à la Turbie d'ici quelques jours :blush:

overcool
28/09/2018, 21h14
Golovin qui rate 5 de ses dernières passes. Il se fond dans le collectif :ninja:

Boniface
28/09/2018, 21h16
On arrive à faire passer Selnaes-Mvila pour Iniesta-Xavi, c'est fort.

hypo
28/09/2018, 21h18
Je vois pas en quoi ils sont si impressionnant. En deuxième ils touchent pas un ballon .

Albertestméchant
28/09/2018, 21h19
chadli faudrait qu’il montre 3 minutes que c’est vraiment un joueur de foot,
juste 3 minutes pour commencer.

Miyoki
28/09/2018, 21h20
Dégueulasse Chadli depuis qu'il est à Monaco.

hypo
28/09/2018, 21h20
Bravo Pelé. On s'est bien foutu de sa gueule mais il a fait son match

overcool
28/09/2018, 21h24
On est ridicule désolé. Les verts se sont arrêter de joué a 2-0 et ils ont encore les meilleurs occasions.

hypo
28/09/2018, 21h26
On regarde pas le même match alors

Ceci dit, j'ai peur pour mardi.

Tanplan
28/09/2018, 21h28
On est ridicule désolé. Les verts se sont arrêter de joué a 2-0 et ils ont encore les meilleurs occasions.

Non pas du tout.

Chula
28/09/2018, 21h30
Chadli, c’est sale ... Nul à chier ...

hypo
28/09/2018, 21h31
Là il va falloir réussir à ne pas lâcher dans les têtes. C'est dur ce soir.

jahgwar
28/09/2018, 21h35
J’ai envie de pleurer c’est normal ça ? Même falcao a jeté l’éponge il rate des occasions qu’il ne manque jamais.
j’ai l’horrible impression d’une équipe pro contre des amateurs qui jouent avec leurs armes.
Merci Vadim

Ju'
28/09/2018, 21h38

Loin de là. S’ils ont des occasions c’est qu’on jouait très haut. Je persiste à dire qu’on méritais autre chose que cette défaite mais y’avait entre autre un grand ruffier en face

Chula
28/09/2018, 21h38
C’était pas mal ce soir. Mais il y a trop de joueurs qui n’ont pas encore le niveau, qui n’ont plus le niveau et surtout qui n’auront jamais le niveau.

Otolicus
28/09/2018, 21h38
Je suis au bout.il y’a pas d’équipe.peu d’entente même si on a eu des occasions.je sens pas l’osmose.

Boniface
28/09/2018, 21h39
J’ai envie de pleurer c’est normal ça ? Même falcao a jeté l’éponge il rate des occasions qu’il ne manque jamais.
j’ai l’horrible impression d’une équipe pro contre des amateurs qui jouent avec leurs armes.
Merci Vadim

Falcao a jeté l'éponge ? qu'il rate des occasions c'est une chose mais tu l'as vu marché sur le terrain ce soir ?
Il a fait des efforts considérables durant 90 minutes et ça a été le seul (avec Pelé) a avoir un niveau digne de ce qui est attendu d'un joueur de l'AS Monaco.

Oui, il a bouffé la feuille et c'est ultra dommageable pour un attaquant. Mais qu'il ne soit pas l'arbre qui cache la forêt, bien défraîchie d'ailleurs.

Qu'on ne marque pas c'est une chose, qu'on soit aussi fébrile défensivement (au sens large) est encore plus inquiétant.

kitohiro
28/09/2018, 21h40
Bon match ce soir pour pas mal de joueurs, après on manque de réussite.
Ceux qui disent qu'on se fait bouffer, qu'on est à chier etc... allez vous pendre sérieux, en dehors des 10 dernières minutes où forcément avec les changement et la résignation on a plus fait grand choses, pour le reste on a eu les plus belles occasions, et en plus grands nombre par rapport à Sainté.

3 superbe parades de Ruffier.
1 mauvais choix de Sylla (il aurait du passer à Falcao)
dévissé de Falcao (mais je pense que Sidibe était HJ sur la passe et que le but aurait été refusé avec la VAR)
poteau de Falcao...

Au final une prestation encourageante, mais 0 points qui vont laisser des traces.

hypo
28/09/2018, 21h40
Franco, on est noir ce soir. Jamais on doit perdre sur ce score. C'est putain d'enervant. Maintenant, faut pas lâcher. Ça va être dur dans les tronches...

akis
28/09/2018, 21h41
Falcao a jeté l'éponge ? qu'il raté des occasions c'est une chose mais tu l'as vu marché sur le terrain ce soir ?
Il a fait des efforts considérables durant 90 minutes et ça a été le seul (avec Pelé) a avoir un niveau digne de ce qui est attendu d'un joueur de l'AS Monaco.

Oui, il a bouffé la feuille et c'est ultra dommageable pour un attaquant. Mais qu'il ne soit pas l'arbre qui cache la forêt, bien défraîchie d'ailleurs.
Deux Matchs qu’il a des occasions nettes et qu’il est en retard alors Qu’il y a plus de gardien ou défenseur à un moment donné faut regarder la vérité en face. Sa qualité de finisseur c’st Transfanrmé en vendengeur et pour le reste il apporte rien...j’ai annoncé l’ambiance merdique les intérêts cachés des dirigeants et la D2 j’ai raison sur toute la ligne...

giancarlo
28/09/2018, 21h42
Enfin un match plaisant à suivre ! C'est déjà ça de pris à défaut de prendre des points

Pleneuf
28/09/2018, 21h43
On a été largement meilleur que mardi mais entre un Falcao qui bouffe la feuille plusieurs fois (il s'est battu) et un Glik qui touche le fond cette saison... On en est là

Mais Sainté c'est une bien meilleure équipe qu'Angers

Déjà heureux de ne plus voir Tielemans

wowo971
28/09/2018, 21h43
Franchement quand ca ne veut pas ça ne veut pas.

Falcao aurait du sortir avec un triplé ce soir. Et je ne parle même pas de l'arrêt sur la frappe de traore troo molle a mon goût.

Benaglio s'est rattrapé en fin de match mais le second but est pour lui aussi.

Notre championnat commencera après la trêve. L'image était meilleur ce soir si ce n'est chadli.

J'espère seulement que les joueurs vont tenir le coup. J'ai aime la combativité ce soir et surtout Diop qui ne s'est pas caché.
Si ils continuent dans cet état d'esprits ça va basculer...

Boniface
28/09/2018, 21h44
Deux Matchs qu’il a des occasions nettes et qu’il est en retard alors Qu’il y a plus de gardien ou défenseur à un moment donné faut regarder la vérité en face

C'est quoi la vérité en face du coup ? qu'il est fini ? que c'est notre maillon faible ? que Sylla en pointe serait une progression ? ou bien qu'il manque de réussite à l'image de nos blocs offensifs ?

Il est dans le rouge mentalement quand il est face au but, mais il n'abdique jamais. Un guerrier, quoi que vous puissiez en dire. Comme Raggi mais avec des qualités footballistiques.

Ju'
28/09/2018, 21h46
Falcao a jeté l'éponge ? qu'il rate des occasions c'est une chose mais tu l'as vu marché sur le terrain ce soir ?

Qu'on ne marque pas c'est une chose, qu'on soit aussi fébrile défensivement (au sens large) est encore plus inquiétant.

Totalement d’accord, il s’est battu jusqu’aux derniers ballons. Il manque de confiance comme toute l’équipe.
Il faudra du temps pour qu’une cohésion s’installe car on aura jamais une équipe performante avec autant de changement en si peu de temps. On demande à des gamins de porter une équipe comme Monaco, c’est peut être un peu trop.

Tant quils ils jouent comme ça, on a des raisons d’espérer de remonter au classement

giancarlo
28/09/2018, 21h46
Faut que jardim garde les joueurs qui ont gagné des points ce soir
Je ne parle pas de glik...

Ayrton
28/09/2018, 21h46
Encore une équipe de Monaco qui n'est pas récompensée. On droit avoir avec l'EAG, le taux de conversion des occasions le plus faible de L1. Le foutage de gueule est du match de mardi dernier, aujourd'hui on ne peut pas trop en vouloir aux joueurs.

akis
28/09/2018, 21h51
Le seul c’est Pelé le reste tout à jeter qu’on joue à 10 derrière parceque sinon on va droit en D2
chaque occasion adverse c’est but assuré c’est dire qu’on est foutu même quand tu gagnes contre un Marseille nullisime tu en prends 2 sans occasions... notre ligne défensive est jamais connectée et on prends tous nos buts sur la profondeur même un aveugle l’aurait vu...

Boniface
28/09/2018, 21h52
Le seul c’est Pelé le reste tout à jeter qu’on joue à 10 derrière parceque sinon on va droit en D2

Le match est terminé, désormais tu as le temps d'argumenter. On t'écoute, tu peux construire.

Oh Boy
28/09/2018, 21h53
Le petit Diop est un peu tendre pour jouer 90 minutes mais au moins il cherche a combiner avec Sidibe contrairement au coté gauche avec Barreca c'est le néant.
D'ailleurs le match a complètement basculé coté droit.
Ndoram est quand même pas un crack. J'ai lu cette semaine ici que certains le voulais en tant que titulaire. Il a sa place dans le groupe de Ce Monaco mais il affiche quand même peu de garantie pour le haut niveau.
Sylla meilleur monégasque pour ma part. Le joueur le plus dangereux offensivement, il a fais beaucoup de courses, beaucoup de pressing. Je le trouve plus interessant sur une aile qu'en avant centre. Sous une bonne étoile, il finis le match avec 1 but et 2 passes D.

zebanx
28/09/2018, 21h54
Encore une équipe de Monaco qui n'est pas récompensée. On droit avoir avec l'EAG, le taux de conversion des occasions le plus faible de L1. Le foutage de gueule est du match de mardi dernier, aujourd'hui on ne peut pas trop en vouloir aux joueurs.

+1
Les objectifs sont trop élevés pour cette équipe.

Deux grosses erreurs, l'une de placement et l'autre de relance mais bon 20 tirs, 7 cadrés, c'était une belle équipe de monaco avec énormément de jeunes.

Maintenant :
- GLIK craque encore une fois
- BENAGLIO / RUFFIER et CHADLI / KHAZRI : ça change tout.

On doit totalement oublier le podium mais si SUBASIC fait toujours la gueule, que GLIK / JEMERSON ne se réveillent pas, il faudra serrer les fesses pendant encore 3 mois.
Cette équipe, c'est un gros gachis. S'ils avaient seulement envie de travailler sur le plan défensif, on en serait pas là. Emenalo & co, vous nous avez liquidé une saison.

Miyoki
28/09/2018, 21h55
Les + : Sidibé, Diop,Pelé
Les - : Ndoram, Chadli

Boniface
28/09/2018, 21h57
Sylla meilleur monégasque pour ma part. Le joueur le plus dangereux offensivement, il a fais beaucoup de courses, beaucoup de pressing. Je le trouve plus interessant sur une aile qu'en avant centre. Sous une bonne étoile, il finis le match avec 1 but et 2 passes D.

Le nom de cette bonne étoile ne serait pas Lucidité par hasard ?

akis
28/09/2018, 21h58
Le match est terminé, désormais tu as le temps d'argumenter. On t'écoute, tu peux construire.
C’est le seul joueur du milieu cette année qui a récupéré des ballons il en a perdu un et ça a fait but mais le reste c’est le seul joueur que j’ai vu placé juste au milieu tout le match... Barecca aussi pas mal... Diop très bon pour CFA le reste n’a pas le niveau et joue pour pas se blesser. Si on joue pas de suite le maintien on y va tout droit.
ok je développe aucun attaquant ne sert dans cette équipe ils sont toujours en retard sur nos occasions. Le milieu ne monte pas et ne défend pas l’equipe est coupée en 2. Du coup on prend but à chaque contre et notre pressing sert à rien on est pathétique et la pire équipe de ligue 1...

Oh Boy
28/09/2018, 22h01
Sur la passe pour Falcao ou Diop, je ne vois pas en quoi il manque de lucidité. Sur son face à face, si il ne se fait pas déstabiliser par Perrin, d'ailleurs si il se laisse tomber c'est surement rouge et sa change le match, il marque car Perrin n'aurait pas eu le temps de revenir sauver sur sa ligne.

Boniface
28/09/2018, 22h02
Oui Pelé fait un bon match mais l'ADN fait que sa seule grosse erreur (dans mon souvenir en tout cas) nous coûte un but.
Barreca, hormis quelques montées en début de rencontre, je reste encore très sceptique. Défensivement c'est le néant, son repli est d'ailleurs un modèle de dilettantisme.

kitohiro
28/09/2018, 22h03
Sur la passe pour Falcao ou Diop, je ne vois pas en quoi il manque de lucidité. Sur son face à face, si il ne se fait pas déstabiliser par Perrin, d'ailleurs si il se laisse tomber c'est surement rouge et sa change le match, il marque car Perrin n'aurait pas eu le temps de revenir sauver sur sa ligne.

Je l'ai dit pendant le match il y a 3 options. 2 sont bonnes 1 est mauvaise.

1. il reste par terre = rouge pour Perrin
2. il se relève, fixe et passe pour Falcao au lieu de faire son crocher vers la gauche...
3. il joue tout seul et n'obtient rien

Il a choisi la 3ème..

Concernant Pelé, c'est aussi la passe qu'il reçoit qui est moisie. Il a 3 joueurs sur le cornet, jamais Ndoram (je crois) ne doit lui donner le ballon à ce moment la.

overcool
28/09/2018, 22h04
Il y'en a pleins qui semblent "satisfait" de ce match.

Pourtant Sainté n'a pas volé sa victoire. Réussite, pas réussite, ils ratent eux aussi des occases. Le Gardien en face il fait son job, si on les mets pas au fond c'est pas sa faute. On manque de talents à peu près partout et parfois de motivations (pas ce soir ok). Il y'a une tripoté de joueurs qui n'ont pas le niveau des ambitions de Vadim. Tout n'est pas à jeté peut être mais quels joueurs vous font vraiment plaisir à voir ? Qu'est ce qu'on peut espérer de mieux qu'un ventre mous de L1 avec ce groupe ?

akis
28/09/2018, 22h06
Tu te trompes si on va pas en D2 c’est un miracle. On est nullissime et on en prend 2 voir 3 par matchs...

Boniface
28/09/2018, 22h06

Je t'avoue ne pas avoir tiquer sur le retour de Perrin dont tu parles. Ce dont je me souviens, c'est une mauvaise appréciation de la situation par deux fois et en définitive un face à face raté. Ça arrive. C'est relou mais ça arrive. Le problème c'est que pour la première fois depuis longtemps, lorsqu'est nos attaquants sont en pannes, ni nos milieux ni nos défenseurs ne se muent en buteur.

akis
28/09/2018, 22h10
Tu te trompes si on va pas en D2 c’est un miracle. On est nullissime et on en prend 2 voir 3 par matchs...
D’ailleurs personne ne remarque que tous nos buts sont dus à un mauvais alignement? Les équipes adverses marquent dès lors qu’elles prennent des risques la dernière foi que j’ai vu ça et une équipe presque aussi nulle on a chuté et j’ai 41 ans et je pousse un cri d’alerte. D’ailleurs même monégasque c’est le dernier match que je regarde de cette équipe ...

Munegu75
28/09/2018, 22h10
Totalement d’accord, il s’est battu jusqu’aux derniers ballons. Il manque de confiance comme toute l’équipe.
Il faudra du temps pour qu’une cohésion s’installe car on aura jamais une équipe performante avec autant de changement en si peu de temps. On demande à des gamins de porter une équipe comme Monaco, c’est peut être un peu trop.

Tant quils ils jouent comme ça, on a des raisons d’espérer de remonter au classement
Attention a ne pas confondre recrutement jeuniste et l'équipe sur le terrain :
Glik-Benaglio-Raggi-Barreca-Sidibé-Falcao-Pelé-Traoré c'est au minimum 23 ans.

Ju'
28/09/2018, 22h13

Oui mais aussi Sylla, Diop et Ndoram qui jouent à des posts clés pendant 90 min et qui ont 18 et 22 ans. Sans compter Mboula, Tielemens, Pellegri et Grandsir.

akis
28/09/2018, 22h16
D’ailleurs personne ne remarque que tous nos buts sont dus à un mauvais alignement? Les équipes adverses marquent dès lors qu’elles prennent des risques la dernière foi que j’ai vu ça et une équipe presque aussi nulle on a chuté et j’ai 41 ans et je pousse un cri d’alerte. D’ailleurs même monégasque c’est le dernier match que je regarde de cette équipe ...
Je compte écrire mon désappointement aux escrots qui gèrent leurs financent sur la vente de joueurs et méprisent les supporters en revendant leurs abonnements aux étrangers si on est en CL.

Boniface
28/09/2018, 22h18

Certes mais Barreca et Traoré (ainsi que Pelé dans une moindre mesure et surtout plus particulière vu sa carrière) c'est d'une expérience relativement limitée malgré tout.

À cela tu ajoutes Ndoram, Diop, Sylla, Aholou pareil + Mboula, Grandsir, Pellegri qui sont normalement appelés à jouer régulièrement et ça te donne, malgré tout, une équipe sous-experimentée.

Tout cela bien entendu sans parler d'automatismes ou du niveau affiché.

Charloun
28/09/2018, 22h19
Léo trouvera-t-il la bonne formule ?

En attendant, Outre-Rhin, on va essayer de se faire plaisir dans la défaite (il faut être réalistes et lucides, pas rêveurs). Oui, afin de rester après match avec un brin de positivité, il faudrait une défense en mode Camerone. A savoir le sacrifice suprême pour l'amour du maillot. Que l'on soit pas complètement déçus. Reste plus qu'à trouver les guerriers.