PDA

Voir la version complète : [6ème journée - AS Monaco - Nimes O.] Avant-match - Ven 21/09/2018 20h45 - C+ Sport

Maradona
20/09/2018, 07h34
Seulement 3 jours après notre début en Champion's, on reçoit les morts de faim du Nîmes Olympique.
CA risque d'être très compliqué, d'autant qu'on a alissé beaucoup de force face à l'Atletico en courant derrière le ballon et en essayant de se mettre au niveau des colchoneros dans l'intensité.
D'autant que l'infirmerie, toujours aussi rempli ne permet pas d'envisager un turn over important.

Pourtant, Jardim devra apporter un peu de fraîcheur, surtout au milieu et devant, ou pas mal de joueurs commencent à piocher.
On verra déjà Adama débuter (il était en conférence de presse hier), certainement derrière Falaco (Pellegri est trop juste, Jovetic et Geubbels sont forfaits).

On pourrait aussi voir Ait-Benasser retrouver une place dans l'entre-jeu aux côté d'Ndoram qui mérite d’enchaîner. Tielemans pourrait également souffler. A voir pour Chadli qui a besoin de jouer, mais qui parait très en retard physiquement et une 3ème titularisation consécutives en 6 jours pourrait lui être fatale et le risque de blessure est grand. Après, le manque de solution et la fatigue de Gransdir pourrait contraindre Léo à le faire enchaîner.

Verra-t-on Golovin s’asseoir sur le banc pour la première fois? Ce serait bien qu'il fasse ses premières minutes et postule à une place de titulaire mardi (réception d'Angers).

Derrière, par contre, je ne pense pas qu'il y aura de changements. Le back-four titulaire a encore besoin d’enchaîner, et vu que Barreca semble déjà black-listé...

.................................Benaglio

Sidibé................K.Glik............Jemerson.. ...........Henrichs

......................Ndoram...........A.Benasser

Mboula........................Adama............... ...............Chadli

..................................Falcao

Remplaçants: Sy, Raggi, Aholou, Tielemans, Gransdir, Golovin(Diop) et Sylla

hebus
20/09/2018, 08h53
A voir selon la physionomie mais je verrai bien Sylla Titulaire

Maradona
20/09/2018, 09h00
A voir selon la physionomie mais je verrai bien Sylla Titulaire

J'y ai pensé,peut-être côté gauche à la place de Chadli. Mais seulement si Pellegri estapte à s'assoir sur le banc, sinon, on aurait aucune solution sur le banc ne me parlez pas d'Isisdor...)

Sinon, d'après l'Equipe du jour:

https://pbs.twimg.com/media/DnhV3B5X0AABhO1.jpghttps://pbs.twimg.com/media/DnhV3B5WwAEGLb6.jpg...Sidibé ne jouerait pas contre Nimes pour lui éviter un 3ème match en 6 jours. Dans ce cas, j'espère voir Barreca à gauche et Henrichs à droite mais j'ai très peur que Serrano revienne du diable vauvert...:pleure:

hebus
20/09/2018, 09h13
et Toure ? il est blesse ?
C'est línteret d'avoir autant de lateraux, il faut faire tourner. Sdibe qui ne joue pas c'est plutot bien pour qu'il soit en forme contre Angers et reposer Heinrich a ce moment. On peut esperer voir Barreca titulaire et selon le match donner quelques minutes a Raggi.
Je mettrai perso Sylla titulaire, soit a la place de Falcao seul en pointe, soit a la place de Chadli a gauche meme si je suis pas fan de lui sur le cote.
Et donner du temps de jeu a Golovin au court du match.

asm2005
20/09/2018, 09h20
Celui là de match, va pas falloir le louper et ça ne sera pas facile. Les crocos vont venir pour manger du monégasque.
Notre groupe trop restreint en ce moment est déjà physiquement dans le dur.
3 pts et ça repart, 0 et on pataugera encore un moment.
Inadmissible d'enchaîner à un tel rythme, la ligue veut nous tuer et on n'entend guère la Direction à ce sujet.
Même si ça n'aurait été que pour la forme.

Maradona
20/09/2018, 09h21
et Toure ? il est blesse ?

Almamy, je pense que c'est terminé. Il a refusé de re-signer. Il peut choisir un club en janvier et partir libre en juin. On perdra au moins 20M dans l'histoire par rapport au potentiel montré par le gamin à ses débuts.

Vu qu'il n'est absolument pas considéré comme un central, il n'a plus aucun avenir au club. Même si Sidibé s'en va en janvier, on aura encore Henrichs en n°1 et Pierre-Gabriel derrière (+ Grandsir, Raggi, Gaspar et Ngakoutou au cas ou).

Inadmissible d'enchaîner à un tel rythme, la ligue veut nous tuer et on n'entend guère la Direction à ce sujet.
Même si ça n'aurait été que pour la forme.

Le problème c'est qu'on enchaîne mardi (contre Angers), parce qu'on doit rejouer vendredi (à Sainté) pour préparer le déplacement à Dortmund le mercredi d'après.:/: .
A la limite on aurait pu jouer Nimes samedi, Angers mercredi et Sainté samedi. Mais ça n'aurait pas changé grand-chose non plus.
J'espère juste que les 5 jours avant Dortmund nous permettront de retrouver un peu de fraîcheur, d'autant que les allemands auront un jour de moins de récup' (ils se déplacent à Leverkusen samedi 29/09).

AlyumdrA
20/09/2018, 09h47
Almamy, je pense que c'est terminé. Il a refusé de re-signer. Il peut choisir un club en janvier et partir libre en juin. On perdra au moins 20M dans l'histoire par rapport au potentiel montré par le gamin à ses débuts.

Ne jamais enterré un joueur trop rapidement. Une saison c'est long, entre blessure, suspension, méforme, les cartes peuvent être redistribué !
Raggi en ai la preuve chaque saison pour l'instant ;)

Maradona
20/09/2018, 09h50
Ne jamais enterré un joueur trop rapidement. Une saison c'est long, entre blessure, suspension, méforme, les cartes peuvent être redistribué !
Raggi en ai la preuve chaque saison pour l'instant ;)

Oui, mais là, il y a l'histoire du contrat. Ce n'est pas que sportif pour Almamy, amha.
Le club a très peu l'habitude de laisser les joueurs partir libres (à part les plus âgés sur qui on ne peut plus faire d'argent à la revente).

Gallarno
20/09/2018, 12h49
Certes, mais il est aussi fréquent que les joueurs en fin de contrat re-signent dans leur club. Bien sûr, pour cela, il faut leur montrer un peu de confiance.

Ju'
20/09/2018, 19h20
Golovin et Barrecca sont dans le groupe

kitohiro
20/09/2018, 21h09
Golovin et Barrecca sont dans le groupe

oui et Pelé aussi :

Gardiens: Benaglio, Sy
Défenseurs: Barreca, Glik, Henrichs, Jemerson, Raggi, Touré
Milieux: Ait-Bennasser, Chadli, Golovin, Grandsir, Mboula, N’Doram, Pele, Tielemans, A.Traore, Diop
Attaquants: Falcao, Sylla

hypo
20/09/2018, 21h40
20 joueurs appelés, deux à écarter. Donc déjà, probablement Pelé. Pour le second, je mettrai une pièce sur Touré.

Maradona
20/09/2018, 22h54
Il y a surtout Sidibé et Aholou qui sortent du groupe et qui soufflent un peu après le gros effort de mardi.
Ça annonce un turn-over assez important, à mon avis.
Et il devrait y avoir peu de joueurs titulaires à la fois à Toulouse et face à l'Atletico qui enchaînent à nouveau demain (à part peut-être la charnière centrale.)

Mboula, Ndoram, Ait-Benasser, et même Sylla ont de bonnes chances de débuter.
Puis la bonne nouvelle c'est que Barreca est là et que du coup, Serrano retourne jouer en N2. :salut:

Sinon, historiquement, le dernier Monaco-Nimes en première division, c'était il y a 26 ans. (http://www.asmonaco.com/fr/article/as-monaco-a-nimes-en-ligue-1-26-ans-apres-12562.html) Et le "11" de l'époque était sympa!

Ettori - Valéry, Thuram, Petit, Sonor - Dib, Puel - L.Henrique, Djorkaeff, C.Pérez - Klinsmann

Entraîneur : Arsène Wenger.

Ju'
20/09/2018, 23h24
J'espère qu'on aura résolu en bonne partie l'histoire de pelouse.

Nimes va mettre de l'intensité et ont bougé pas mal d'équipes dont le PSG et l'OM. Ca joue bien en face, physique et faudra pas prendre ce match à la légère car on risque d'être vite dépassé

KMT
21/09/2018, 07h24
Sinon, historiquement, le dernier Monaco-Nimes en première division, c'était il y a 26 ans. (http://www.asmonaco.com/fr/article/as-monaco-a-nimes-en-ligue-1-26-ans-apres-12562.html) Et le "11" de l'époque était sympa!

Ettori - Valéry, Thuram, Petit, Sonor - Dib, Puel - L.Henrique, Djorkaeff, C.Pérez - Klinsmann

Oh une vraie équipe de foot ! :rire:
Bon espérons que la réussite soit aussi de notre côté pour enfin lancer la saison....

giancarlo
21/09/2018, 08h51
La compo selon l'equipe

Benaglio
Henrichs Glik Jemerson Barreca
Ait Bennasser Ndoram
Diop Tielemans Chadli
Falcao

Zezem
21/09/2018, 09h25
4 champions du monde il y a 26 ans.

hypo
21/09/2018, 10h31
Il y a surtout Sidibé et Aholou qui sortent du groupe et qui soufflent un peu après le gros effort de mardi.
Ça annonce un turn-over assez important, à mon avis.
Et il devrait y avoir peu de joueurs titulaires à la fois à Toulouse et face à l'Atletico qui enchaînent à nouveau demain (à part peut-être la charnière centrale.)

Mboula, Ndoram, Ait-Benasser, et même Sylla ont de bonnes chances de débuter.
Puis la bonne nouvelle c'est que Barreca est là et que du coup, Serrano retourne jouer en N2. :salut:

Putain le trou de mémoire. Je ne me rappelle plus qui était L. Henrique. Je vieillis.

asm2005
21/09/2018, 11h20
Allez 6 pts pour les deux receptions à la maison.
11 pts en 7 matchs, départ moyen mais ça nous largue pas du podium.
Après, ça va rouler.

Scaythe
21/09/2018, 12h02
La compo selon l'equipe

Benaglio
Ait Bennasser Ndoram
Diop Tielemans Chadli
Falcao

Putain mais que Jardim pose enfin ses couilles sur la table au moins à la maison et ne joue qu'avec 2 milieux défensifs !

Voilà ce que j'aimerais :

Benaglio
Tielemans Ndoram
Mboula Traoré Grandsir
Falcao

Quitte à perdre autant jouer au foot !

hypo
21/09/2018, 12h34
En même temps, les compo de l'Equipe ne se vérifie quasiment jamais. Attends l'officielle.

Ptit Mytho
21/09/2018, 12h53
Oui et ce n'est pas parce que tu couches un compo plus offensive sur le papier que ça va jouer au foot !!
On est pas sur FIFA !!

Et actuellement gagner me semble le plus important, sans confiance on arrivera à rien !!!

JoniNho
21/09/2018, 12h55
La rentrée d'Adama contre Madrid était vraiment bonne, il a été super intéressant dans ses prises de balle, j'aimerais le revoir sur la durée, sa dernière titularisation était catastrophique, mais il semble avoir retrouvé du rythme.

Prolapsus
21/09/2018, 13h08
La compo selon l'equipe

Benaglio
Ait Bennasser Ndoram
Diop Tielemans Chadli
Falcao

Laideur j'écris ton nom. Jardim et son TOC du 8 en 10. J'espère vraiment que c'est à cause du manque de joueurs avec du rythme et non par obligation tactique (densifier un milieu de jambons fromages chèvre).

giancarlo
21/09/2018, 13h10
Oui et ce n'est pas parce que tu couches un compo plus offensive sur le papier que ça va jouer au foot !!
On est pas sur FIFA !!

Et actuellement gagner me semble le plus important, sans confiance on arrivera à rien !!!

Je suis en phase la dessus. L'important sur ce match sera de gagner pour redonner de la confiance, peu importe la manière (meme si bien entendu on signe pour la manière en plus.. cela va sans dire)

Gallarno
21/09/2018, 14h39
Pour l'instant on a eu du mal à se créer des occases à la maison cette année. J'espère donc que Leo a quelque chose comme ça sur sa table de chevet : https://www.gpstechnicalarea.com/news_article/show/828516
(https://www.gpstechnicalarea.com/news_article/show/828516)C'est assez technique et en anglais de surcroît, donc peut-être pas hyper accessible, mais cela permet de toucher du doigt des stratégies employées au plus haut niveau. Et avec les images/vidéos on se fait toujours une idée. :ninja:

Pleneuf
21/09/2018, 17h13
On n'a vraiment pas intérêt à se louper ce soir... Un nul çà serait très très grave

Agen
21/09/2018, 18h10
Désolé pour toi pleneuf mais j'y suis. Désillusion obligatoire voire grave blessure. Classic shit

Boniface
21/09/2018, 18h46
Devinez qui est de retour en tant que latéral droit ?

Benaglio - Raggi, Glik, N'Doram, Barreca - Aït Bennasser, Tielemans - Diop, Traoré, Mboula - Falcao

:cool:

azzaro06
21/09/2018, 18h47
N'ayant que Bein Sport je ne peux pas voir le match ce soir... Du coup quoi faire ? Prendre Canal + et conserver Bein ? Supprimer Bein... Sans compter que je n'ai pas non plus RMC Sport... ��

Pleneuf
21/09/2018, 18h50
Désolé pour toi pleneuf mais j'y suis. Désillusion obligatoire voire grave blessure. Classic shit

bière d'après match ?

giancarlo
21/09/2018, 18h57
Jemerson a un souci?

El*Moro*
21/09/2018, 19h00
La contre perf est pour Jardim.
Comment on peut avoir besoin de points après une dernière victoire qui remonte à y a un mois et demi et aligner Raggi sans déconner ?

Et l'autre escroc toujours là au milieu, maintenu contre vents et marées.

Encore une belle soirée en perspective.

Tarô
21/09/2018, 19h01
Putain elle est craintu la compo...

Si on gagne avec ça on peut fermer le topic pessimistes. C'est chaud là...

Acheter 43 latéraux et se retrouver avec Raggi à droite c'est quand même prodigieux.

ShAkKa
21/09/2018, 19h02
Tielemans a son poste, NDoram dans l'axe, Adama titulaire, c'était presque parfait si Raggi n'était pas a droite de la défense :ignore:

Munegu75
21/09/2018, 19h06
La compo fait un peu peur non? J’ose croire que notre maçon s’est érigé en sorcier....😶

ogles27
21/09/2018, 19h07
Raggi a droite :nono:

hebus
21/09/2018, 19h21
Il faut lui redonner du temps de jeu, et on enchaine 5 matchs en 13 jours, c'est le moment. A Barreca d'apporter offensivement. En revanche d'accord avec toi, avoir autant de latéraux pour finalement aligner l'italien c'est chaud

Bryce de Menou
21/09/2018, 19h31
Putain le trident offensif derrière Falcao n'offre absolument aucune garantie ! 2 très jeunes joueurs et un jeune en manque de repères.

Super...

Ca passe ou ça casse !

Ndoram a intérêt à répondre présent ! C'est maintenant ou jamais pour lui. Soit il sort une performance majuscule et sa carrière pourrait changer. Soit il sort un match moyen et il sera condamné à jouer avec parcimonie à droite à gauche. Soit il sort un match de merde et il sera condamné à court terme à aller voir ailleurs car il n'a pas le niveau suffisant pour s'inscrire à l'ASM dans la durée.

kitohiro
21/09/2018, 19h44
Si Nîmes met le même impact physique que contre le PSG on va prendre très cher... et oui la compo fait très peur... d'ailleur la côte n'arrête pas de monter.. on était à 1.65 avant la compo, on est passé à 1.90

Miyoki
21/09/2018, 19h49
Raggi et les tueurs de reins ca va être épisode combien de soir?

Cette,équipe de Nîmes fait très peur,c'est pas gagné loin de là.

KMT
21/09/2018, 19h55
On joue à domicile ? Ce sont qui les promus ?
Dur dur....

Galak
21/09/2018, 19h56
On se fait bouffer en ce début de match. Dingue...
Edit : Diop c'est du caramel :love:

Tanplan
21/09/2018, 19h59
Faudrait penser à travailler les centres à l'entraînement.

3 heures par jour pendant 1 mois.

Boniface
21/09/2018, 20h00
Faudrait penser à travailler les centres à l'entraînement.

3 heures par jour pendant 1 mois.

3h rien qu'un jour ce serait déjà pas mal.

Boniface
21/09/2018, 20h03
Raggi :love:

Mais prends ta retraite gros.

djayan
21/09/2018, 20h05
A tous ceux qui voulaient N'Doram en défense centrale... lol

Boniface
21/09/2018, 20h05
Ah ouais, travailler les coups de pied arrêtés ce serait pas du luxe non plus.

1-0 pour les crocos.

Raiden
21/09/2018, 20h05
Glik faut qu'il le dise s'il a pas envie de jouer

Miyoki
21/09/2018, 20h06
Non là c était Glik au marquage.

KMT
21/09/2018, 20h08
Que de mauvaises passes, que de centres ratés, que d'hésitations... On va jouer le maintien à ce rythme...

Raiden
21/09/2018, 20h12
Il est cramé, Tigrou:café:

KMT
21/09/2018, 20h12
Yes enfin de la réussite !!

Boniface
21/09/2018, 20h13
Heureusement qu'il reste encore un Vrai Gars dans ce marasme. :love:

KMT
21/09/2018, 20h13

C'est Nîmes en face hein ;)

Galak
21/09/2018, 20h14

C'est exactement ce que j'ai pensé... Quelle action ! Le contrôle, la course, la frappe, tout est bon !

Raiden
21/09/2018, 20h20
C'est Nîmes en face hein ;)
Et depuis le début de saison ils ont fait quoi?
Et d'ailleurs peu importe, il va le chercher tout seul.
Bref sans forcément être dithyrambique on peut rester mesurer sur son déclin aussi.

EthanOol
21/09/2018, 20h24
M'Boula est toujours aussi nul à ce que je vois. On a vraiment eu le nez creux...
Il est pas aidé par Raggi, vous me direz.

trezegoal2nice
21/09/2018, 20h27
Il faut attendre raggi pour voir un bon centre. C est dire l étendue des dégâts.

JoniNho
21/09/2018, 20h32
Qui c'est qui va retourner faire des 100m en Youth League pour le reste de la saison ???

KMT
21/09/2018, 20h33
M'Boula et Diop ont trop de déchets.
Ça joue mieux mais le gardien nîmois est chaud.
Ça va être encore compliqué...

Ju'
21/09/2018, 20h33
Je trouve qu’on fait plutôt une bonne période mais vraiment pas aidé par le terrain qui est immonde. Elle a pas été changée cet été ?

Adelscott
21/09/2018, 20h35
Yes les 2 jeunes sur les côtés sont une vraie épine dans le pied. Rony nous ferait tellement de bien :/:

Bryce de Menou
21/09/2018, 20h37
Yes les 2 jeunes sur les côtés sont une vraie épine dans le pied. Rony nous ferait tellement de bien :/:

En même temps, ça oblige nos dirigeants à assumer leurs choix ! Même s'il ne s'était pas blessé, Rony n'aurait pas pu jouer tous les matchs. Ce genre de matchs fait partie de l'apprentissage des jeunes pour lequel Vadim and co ont signé !

ouaikro
21/09/2018, 20h39
Personnellement pour l'instant je préfère Mboua à Diop. J'ai peur qu'on le crame le petit Diop a le mettre trop souvent, il se complique beaucoup plus la vie que ses premiers matchs.

Sinon Tielemans c'est quand même beaucoup mieux quand il est face au jeu, il joue beaucoup plus simple, et Adama c'est vraiment pas mal pour l'instant dans son role de 10 à l'instar de sa rentrée en LDC.

giancarlo
21/09/2018, 20h39
Diop a du déchet. Mais le gamin est partout.
C'est pas loin d'être celui qui propose le plus.

hebus
21/09/2018, 20h41
C'est fou que Bernardoni soit on fire comme ça. Sa parade sur la tête ou le CPA sont pas facile. On tient bien la balle malgré un terrain immonde, mais on est handicapé par nos côtés un peu trop léger ou faible techniquement. En revanche Adama c'est du velours

Tarô
21/09/2018, 20h43
Bien sûr il y a des choses négatives à dire sur ce match mais balancer un peu avec du positif c'est possible où c'est vraiment infaisable quand on est un pourri gâté de supporter monégasque ? C'est fou sur ce forum ça ne fait QUE chougner. Putain mais voyez un peu aussi ce qui va bien ça va vous faire du bien je vous promets !

Alors pour rester dans l'ambiance je commence par le négatif :
- on ne rentre pas dans le match, comme d'habitude. C'est une constante cette saison et c'est un problème que Jardim doit résoudre, absolument !
- Glik est de plus en plus fragile de jours en jours, le mec est méconnaissable. Faudra nous expliquer pourquoi il décide sciemment de lâcher son marquage sur le but parce qu'au ralenti c'est incompréhensible. En plus de ça tu rajoutes ses relances, où par réflexe il décide de faire un retourné en touche plutôt que de donner à N'Doram qui est seul devant lui
- Il est jeune, très jeune ok pas question de l'enterrer mais il faut arrêter de faire jouer Diop. Entre le fait qu'il rate tout ce qu'il tente et qu'il soit très docile (du pain béni pour un défenseur), en plus c'est la deuxième fois qu'on se prend un but duquel il est à l'origine. Sa faute sur le but c'était tellement pas intelligent

Voilà.. maintenant on peut aussi dire qu'il y a des choses encouageantes.. par exemple :

- N'Doram solide et propre derrière, il surclasse Glik ce qui donne un double enseignement à Jardim
- Tielemans fait un vrai bon match je trouve, enfin de l'agressivité à la récupération et plutôt propre dans l'organisation du jeu
- Falcao dans les bons coups, un beau but de joueur cramé...
- Ait Benasser n'est pas dégueu non plus, il joue plutôt bien son rôle de rampe de lancement
- de manière plus générale, on commence à trouver un collectif. On récupère haut, on a de bonnes séquences, le tout avec une équipe décimée..

Il faut absolument gagner mais on est quand même sur le chemin. Au tout début du chemin, mais sur le chemin quand même.

Édit : j'ai oublié aussi de parler d'Adama qui nous fait beaucoup de bien au milieu, un bon match pour le moment

Adelscott
21/09/2018, 20h54
Il est fort Briançon.

KMT
21/09/2018, 20h55
C'est pas vrai...

Miyoki
21/09/2018, 20h58
Barreca apporte rien offensivement.

trezegoal2nice
21/09/2018, 21h00
Et Mboula, mon dieu...

djayan
21/09/2018, 21h00
Je retire ce que j'ai dit, il s'améliore à ce poste. Alors c'est Nîmes en face mais j'aime beaucoup la prestation de notre charnière et surtout la relance dans les pieds

Dayi'
21/09/2018, 21h12
Vous êtes des braves tous ceux qui regardent le match. Force à vous !

Boniface
21/09/2018, 21h17
La petite demi-molle sur les trois premiers ballons de Golovin : aucun de perdu, on avait plus vu ça depuis des mois !

Magic
21/09/2018, 21h19
Le pauvre Barreca est en très grande difficulté dès lors qu'il doit utiliser le ballon.
Je ne vois pas quelle qualité nos recruteurs ont pu lui trouver, ou alors c'est pas du tout le même joueur.

trezegoal2nice
21/09/2018, 21h21
Putain un joueur de foot au milieu de terrain! Alleluia!

Miyoki
21/09/2018, 21h22
Le temps passe et toujours pas devant au tableau d affichage.

EthanOol
21/09/2018, 21h23
Sylla bouffe la feuille. :'(

Miyoki
21/09/2018, 21h23
Aït Benasser en impose physiquement.

Magic
21/09/2018, 21h25
Il faudra surveiller le temps additionnel, mais je trouve que les nîmois passent beaucoup de temps au sol pour casser le rythme...

djayan
21/09/2018, 21h26
Il faudra surveiller le temps additionnel, mais je trouve que les nîmois passent beaucoup de temps au sol pour casser le rythme...

C'est le jeu ma pov' lucette

Oizo
21/09/2018, 21h27
On va gagner je le sens :cool:

EthanOol
21/09/2018, 21h29
Ce gardien est en feu. On est pas vernis dans ce match.

Munegu75
21/09/2018, 21h36
5 min d'arret de jeu et on dirait que niveau expérience c'est Nimes qui joue la LDC...On a pas une occase depuis les arrets de jeu.

djayan
21/09/2018, 21h37
5 minutes de temps additionnel et les mecs se font piéger comme des bleus. Purée, il est temps que cette équipe gagne en maturité parce que franchement, entre le manque de réussite et la naïveté permanente de nos joueurs en phase défensive, ça fait beaucoup !

giancarlo
21/09/2018, 21h38
On joue officiellement plus le podium.
Dynamique trop négative. Le vestiaire va en patire

trezegoal2nice
21/09/2018, 21h38
On a pas passé le milieu de terrain dans les arrêts de jeu

Ayrton
21/09/2018, 21h38
2 points jetés à la poubelle. Ca dévient dur.

Boniface
21/09/2018, 21h39
On fait une sacrée deuxième mi-temps dans le temps réglementaire et dieu que c'est frustrant de ne prendre qu'un point...

Mais il y a je crois de très belles choses à retenir de ce match !

djayan
21/09/2018, 21h39
On manque surtout au moins 2 buts tout fait. Entre la reprise sur la barre de Falcao et le manqué invraisemblable de Sylla.
Bref... on devait gagner, ya du mieux, prions pour qu'Angers nous permette de créer ce déclic

Bryce de Menou
21/09/2018, 21h40
On joue officiellement plus le podium.
Dynamique trop négative. Le vestiaire va en patire

De toute façon, à ce jour, ça n'a plus grand intérêt de fixer des objectifs.
On doit prendre les matchs les uns après les autres et on avisera cet hiver.

kitohiro
21/09/2018, 21h40
Pas de réussite et un bon gardien en face, on avait plus de jus par contre pour les 10 dernières minutes.

Avec Sidibe, Heinrich, Golovin dans le 11, on prenait les 3 points je pense.
J'ai apprécié le match et je n'ai trouvé personne mauvais.

Glik fait une erreur sur le but mais a ensuite fait un bon match.
Barreca peut-être le moins bon ce soir.

trezegoal2nice
21/09/2018, 21h40
Cette équipe a bien trop de lacunes pour pouvoir jouer le podium. Après on a eu quelques éclairs mais il y a beaucoup trop de déchets pour prétendre à mieux...

hebus
21/09/2018, 21h41
2 points jetés à la poubelle. Ca dévient dur.

Jetés a la poubelle peut être pas, car on a tout donné mais perdus oui. On paye le manque de qualité/confiance/experience de joueurs comme Sylla/Grandsir/Mboula qui ont tous rates des occasions en or. Alors quand en plus Radamel touche les poteaux..

wowo971
21/09/2018, 21h42
Franchement Nîmes a grave souffert nous on paie la malchance sur le poteau de Falcao.
Mais Mboula et sylla doivent tuer ce match.

Vraiment dommage on méritait mieux malgré les latéraux qq peu limite.

Faudra remettre les vrais latéraux contre Angers et laisser glik se reposer aussi

cerebus
21/09/2018, 21h43
Un très bon match ! Evidemment il ne manque que le résultat mais je pense que nous sommes sur la bonne voie.
Au rayon individuel je suis juste déçu encore une fois de Glik et de Barrecca, un peu de Mboula aussi.

Les autres ont été plutôt bons, voire très bons pour certains. On joue au sol (sauf quand Glik ou Barrecca...), malgré une pelouse absolument dégueulasse !
Ca va venir !

GlobuleR&B
21/09/2018, 21h43
Mine de rien on est à 2 points de la zone de relégation . :cool:

El*Moro*
21/09/2018, 21h43
C'est la honte ultime cette équipe.

Miyoki
21/09/2018, 21h43
Aït Bennasser a fait un gros match, agressif , dur sur l'homme . Techniquement il n'est pas maladroit, à revoir. Iml peut encore progressr. En revanche Barrecca, techniquement c'est pas terrible. Raggi à droit et Barrecca à gauche, fallait pas s'attendre à mieux .

hypo
21/09/2018, 21h43
Putain quelle haine
On mérite de gagner. Fait chier.

giancarlo
21/09/2018, 21h44
Mine de rien on est à 2 points de la zone de relégation . :cool:

Avec un match d'avance...

Ayrton
21/09/2018, 21h44
Les occasions n'ont pas manqué. Sylla a définitivement tué le match dans le mauvais sens. Grandsir n'a rien apporté. On ne peut pas gagner en jouant en inferiorité numérique pendant 20 minutes.

giancarlo
21/09/2018, 21h45
Les occasions n'ont pas manqué. Sylla a définitivement tué le match dans le mauvais sens. Grandsir n'a rien apporté. On ne peut pas gagner en jouant en inferiorité numérique pendant 20 minutes.

Entrées immondes de Grandsir et Sylla.

wowo971
21/09/2018, 21h45
Le pire c'est que sylla semblait fatigué...

El*Moro*
21/09/2018, 21h46
"Mbappé 2.0" :rire2:

Ju'
21/09/2018, 21h48
On mérite beaucoup plus dans ce match et il y a du mieux dans le jeu. C’est vraiment rageant

cerebus
21/09/2018, 21h48
Sur son occasion, Sylla est à l'origine de la passe en profondeur vers Grandsir et le seul à la réception, il a du piquer un sprint mais est encore un peu loin du ballon, du coup il tend la jambe mais logiquement, la balle s'envole. Un mètre plus en avant il aurait pu la reprendre correctement.
Je pense que ce n'est pas utile de s'en prendre à lui qui a eu un ballon à jouer.
Les autres aussi, Mboula par exemple, ou Falcao à bout portant ont raté plus facile

monguilou
21/09/2018, 22h04
Ben moi franchement je trouve que l'on retrouve un Monaco bien meilleur.
OK on prend qu'1 point, mais ce soir on a quand même trouvé/retrouvé beaucoup de nos joueurs.
Et d'autres ont marqué des points après des débuts poussifs (N'Doram, Diop, Tielemans, Benasser).
Et en plus on a pu voir que Golovin peut changer complètement le visage de l'équipe.

kitohiro
21/09/2018, 22h05
Sur son occasion, Sylla est à l'origine de la passe en profondeur vers Grandsir et le seul à la réception, il a du piquer un sprint mais est encore un peu loin du ballon, du coup il tend la jambe mais logiquement, la balle s'envole. Un mètre plus en avant il aurait pu la reprendre correctement.
Je pense que ce n'est pas utile de s'en prendre à lui qui a eu un ballon à jouer.
Les autres aussi, Mboula par exemple, ou Falcao à bout portant ont raté plus facile

Clairement... le plus drôle dans les commentaires, c'est que les 2 joueurs critiqués sont les 2 qui se sont créé cette occasion seuls... Le centre de Grandsir est parfait, Sylla est trop court, mais Falcao qui avait 10 mètres d'avance n'a pas couru pour proposer, alors oui il était mort mais bon...
@onvoitpaslesmêmesmatchs.

Tanplan
21/09/2018, 22h18
C'est la honte ultime cette équipe.

Ça décrédibilise un peu l'ensemble de ton oeuvre ce genre de message .

Dommage.

El*Moro*
21/09/2018, 22h25
Pas foutus de gagner un match face à Lille, Bordeaux, Marseille (bonus) et Nîmes. Ça se pose là en termes de niveau.

Voir des mecs comme Bennasser, Barreca, Raggi, Mboula (:rire2:) porter notre maillot quand on est autant blindé financièrement, oui c'est une honte absolue.

Que Jardim les fasse déjà réussir une passe à deux mètres ou réussir un centre, on parlera de progrès ensuite. On a tout juste le niveau d'un promu. Avec le 3e budget du championnat.

Pleneuf
21/09/2018, 22h33
Benasser mérite 100 fois plus de jouer à Monaco que Tielemans ou Mboula