PDA

Voir la version complète : [1ère journée - AS Monaco - Atletico Madrid] Avant-match - 18/09/2018 à 21h - RMC 2

juan brujo
16/09/2018, 13h51
comme le pibe du vizu, j'envisage un score record.

que les croyants prient, que les infidèles périssent, mardi soir c'est l'apocalypse, tout va brûler et la désolation sera totale.

vive l'as monaco, vive nous.

giancarlo
16/09/2018, 14h42
Pour ce match on aura l'arbitre du scandale du quart de finale 2015.
https://m.lequipe.fr/Football/Actual...uventus/940486

Niveau sportif, Atletico et Monaco ne sont pas en forme en ce début de saison.

Cote optimiste. Monaco est toujours plus fort quand on l'attend pas en coupe d'Europe que le contraire.

Aller un petit 0-0 je signe

hebus
16/09/2018, 14h46
La seule potentielle solution c'est d'y aller en mode commando 'petite équipe', mettre le bus, une grosse intensité et défendre très bas. 5-3-2 avec Sylla/Mboula devant pour espérer jouer en contre en vitesse.

juan brujo
16/09/2018, 15h03
obj 1 : tenir le plus longtemps possible avant l'ouverture du score
obj 2 : ne pas partir à l'abordage comme des cons après l'ouverture du score sous peine de prendre le 0-2 immédiatement.
obj 3 : quand il y aura 0-2 (on espère pas avant la 30e), défendre avec la même hargne qu'à 0-0
obj 4 : mettre des parpaings le plus loin possible en touche, hacher le jeu quand on a la chance d'être hors de nos 30 mètres, multiplier les fautes, courir beaucoup, insister sur la concentration du bloc défensif. on n'aura pas d'attaquant ni de joueur offensif d'un niveau plus élevé que milieu de tableau ligue 2 donc ça sert à rien d'envisager marquer un but.
obj final : éviter un score avec un écart supérieur à -4 (pour envisager éventuellement passer en europa grâce au goal average avec 2 points seulement acquis lors des affrontements contre bruges, comme dortmund l'an passé)
D A G H E

kitohiro
16/09/2018, 15h23
On va faire un match énorme, prendre les 3 points et tous nos soucis seront derrière nous.

Rendez-vous en jvouslavaisbiendit

tibokurdent
16/09/2018, 15h27
Des chances de voir Golovin dans le groupe ?

Concernant le match, on a rien à perdre, je suis assez confiant. Ce genre de rencontre est la spécialité de Jardim, faisons lui confiance !

Mimo
16/09/2018, 15h56
obj 1 : tenir le plus longtemps possible avant l'ouverture du score
obj 2 : ne pas partir à l'abordage comme des cons après l'ouverture du score sous peine de prendre le 0-2 immédiatement.
obj 3 : quand il y aura 0-2 (on espère pas avant la 30e), défendre avec la même hargne qu'à 0-0
obj 4 : mettre des parpaings le plus loin possible en touche, hacher le jeu quand on a la chance d'être hors de nos 30 mètres, multiplier les fautes, courir beaucoup, insister sur la concentration du bloc défensif. on n'aura pas d'attaquant ni de joueur offensif d'un niveau plus élevé que milieu de tableau ligue 2 donc ça sert à rien d'envisager marquer un but.
obj final : éviter un score avec un écart supérieur à -4 (pour envisager éventuellement passer en europa grâce au goal average avec 2 points seulement acquis lors des affrontements contre bruges, comme dortmund l'an passé)
D A G H E

En gros faut qu'on jour comme l Atletico le fait face au Barça ou au réal.

lio
16/09/2018, 17h14
On va faire un match énorme, prendre les 3 points et tous nos soucis seront derrière nous.

Kito, tu es un soleil -levant- !
Je soutiens ta candidature au siège de Grand Maître des optimistes.
Puisses-tu mener nos troupes jusqu’à ce que le dernier représentant de la horde pléthorique des pessimistes-défaitistes ait demandé grâce !

Miyoki
16/09/2018, 19h59
Je vois bien un petit score du genre 0-1 ou 0-2 pour l'Atlético C'est pas une équipe qui claque des buts à la pelle,,ils sont bien organisés tactiquement , agressifs mais ils ne gagnent pas tous leur match facilement.

ouaikro
16/09/2018, 20h13

Je QUOTE parce-que j'y crois pas, surtout à "tous nos soucis seront derrière nous", mais j'espère que tu auras raison

Édit: moi je vois 3-0, pour les espagnols bien sûr. Et avec au moins un but de Lemar bien sûr.

Gallarno
16/09/2018, 22h02
Ils font un début de saison très poussif : nuls 1-1 contre Valence et Eibar, victoire 1-0 contre le Rayo et défaite 2-0 contre le Celta.
Donc y a peut-être moyen de chercher un nul, qui serait un très bon résultat dans l'optique de la qualif (j'ai du mal à les voir ailleurs qu'à la 1ère place en décembre).

De leur côté ça devrait être du classique : Oblak - F. Luis, Gimenez, Godin, Juanfran - Correa, Koke, Niguez, Lemar (ou Partey) - Griez', D. Costa.
Presque tous ces joueurs étaient là il y a 3 ans ou plus ; comme quoi, on peut vivre à l'ombre de géants dans son championnat tout en gardant une vraie stabilité.

Concernant l'arbitre, j'espère voir une énorme bronca à son arrivée sur le terrain, et à chaque décision litigieuse en notre défaveur. #louisIIcechaudron
Il faut lui mettre la pression à ce scottish, pour qu'il comprenne qu'on ne nous la fait pas 2 fois à l'envers. Même si le vol le plus manifeste était à l'aller.

kitohiro
16/09/2018, 22h26
Kito, tu es un soleil -levant- !
Je soutiens ta candidature au siège de Grand Maître des optimistes.
Puisses-tu mener nos troupes jusqu’à ce que le dernier représentant de la horde pléthorique des pessimistes-défaitistes ait demandé grâce !

Petite citation japonaise qui marquera notre histoire : 私たちは勝利ではほとんど学ばないが、敗北で多くのことを学ぶ

On apprend peu par la victoire, mais beaucoup par la défaite.

Magic
16/09/2018, 23h40
Quelles sont les dernières nouvelles concernant les blessés ? On a des chances de retrouver Falcao, Pellegri voire Jovetic ?

overcool
17/09/2018, 08h16
Défaite 0-2 minimum en vue.

Nos gas se mettrons à jouer à environ 10 min de la fin du match. La foule sera en délire après avoir vue un dribble et une accélération d'un joueur de l'ASM mais ce sera trop tard. Une bronca de 15 sec se fera entendre au coup de sifflet final et puis tout le monde rentrera à la maison dans le calme. Jusqu'a la prochaine purge 3 jours plus tard.

:blush:

lio
17/09/2018, 10h45
Défaite 0-2 minimum en vue.

Nos gas se mettrons à jouer à environ 10 min de la fin du match. La foule sera en délire après avoir vue un dribble et une accélération d'un joueur de l'ASM mais ce sera trop tard. Une bronca de 15 sec se fera entendre au coup de sifflet final et puis tout le monde rentrera à la maison dans le calme. Jusqu'a la prochaine purge 3 jours plus tard.

:blush:

Quelle chance. Quelle chance nous avons de voir notre club jouer ce genre de matchs.
80% de chances de sortir sur une défaite logique, face à un des plus grand club au MONDE (4eme EUFA pour mémoire. Loin devant le PSG).
15 % de chances d'arracher un nul ?
5 % une victoire qui constituerait un immense exploit.

Car tout est possible dans un match de ce niveau, même le plus improbable.
Un Benaglio en feu, un Griezmann pas dans son assiette, un Costa pas en veine, un arbitrage qui penche un peu vers nous, un Falcao qui signe le dernier exploit de sa carrière avec un but du type "Manchesterien" pour boucler la boucle. Ça s'est déjà vu. Ça se verra encore. Demain... ou une autre fois.

Match bonus, un baptême du feu sévère pour nos nombreux newbies qui leur donnera plus d'assurance quand il faudra retourner jouer contre Nimes ou Guingamp.
On sait tous que, sauf miracle, la qualif se jouera face à Bruges et Dortmund.

I'll be there.

J'espère que le public saura les soutenir dans la tempête. Après, si y a des gens assez cons au Louis II (malheureusement, il en a, comme partout), pour exiger que Monaco batte l'Atletico comme si c'était un dû...

juan brujo
17/09/2018, 11h11
un arbitrage qui penche un peu vers nous

https://media1.tenor.com/images/609711e856a3dec3b089857a0683f895/tenor.gif?itemid=9123601

Maradona
17/09/2018, 11h12
Hâte de voir ce que prépare Jardim.
Perso, j'espère voir Henrichs au milieu de terrain.
Henrich milieu droit pour bloquer avec Sidibé le côté Filipe Luis - Lemar.

Je pense que Barreca peut tenir le coup à gauche, s'il est bien aidé par Chadli. Le duo Juanfran-Koke est moins dangereux offensivement.

Au cœur du jeu, il faudra qu'on soit bien plus performant techniquement, car nous aurons besoin de garder un minimum le ballon pour ne pas s'épuiser de trop face aux redoutables footballeurs colchoneros (Koke, Thomas (ou Rodri), Saul, Lemar).
Peut-être l'utilisation d'Adama ne serait pas de trop pour essayer de garder un peu la gonfle. Mais à la place de qui? Tielemans qui peut débloquer un match sur une frappe à mi-distance? A.Benasser, qui est celui qui a le plus le profil sentinelle? Aholou qui malgré ses lacunes a une certaine puissance dans le duel?

Difficile pour Léo de trancher.
Pour espérer tenir 5', 10', 15' (soyons fou :ninja:), défensivement, il faudra réduire au maximum les intervalles, rester très compact, sans isoler pour autant le tigre.

...........................Benaglio

Sidibé..........K.Glik............Jemerson.......B arreca

.........................A.Benasser

............Tielemans................Adama

Henrichs.......................................... ......Chadli
.............................Falcao

Remplaçants: Subasic, Raggi, Ndoram, Aholou, Grandsir, Mboula et Sylla.

La vitesse de Rony va énormément manquer pour les transitions: A la récupération du ballon, nous aurons énormément de mal à gicler en contre.
Un profil comme Pellegri aurait également fait du bien devant pour résister à la charnière Godin-Gimenez qui risque de bien bouger Falcao.

Gallarno
17/09/2018, 11h32
J'inverserais Sidibé et Henrichs dans ta compo. Le français a apparemment plus de qualités offensives que l'Allemand, et pourra poser des soucis avec son dynamisme et sa spontanéité. A l'inverse, on sait qu'il a parfois des trous d'air défensivement...

Au milieu du terrain, après avoir lu ton approche du match, j'ai été bien surpris de voir le duo Youri-Adama, je m'attendais à des options plus sécurisantes. C'est assez risqué de mettre ces deux-là ensemble car ils ont un peu les mêmes défauts : pas des monstres de pressing ou dans les duels, parfois accusés d'être trop peu visibles sur le terrain...
Mieux vaut aligner Ahoulou qui est plus défensif, plus puissant ; et à côté, la logique est de continuer avec le Belge, qui a marqué une belle praline avec nous ce week-end (la 1ère d'une longue série ? à moins que les gardiens de L1 lui montrent qu'eux ont le niveau pour arrêter des mines au ras du poteau :rire: ), il doit gagner en confiance et c'est le moment d'insister avec lui. Adama est physiquement encore assez loin, mais il fait un bon joker sur le papier (quoi qu'on l'ait très peu vu à sa rentrée au Stadium). En plus, Leo aime défendre en 4-4-2 contre les gros, donc Youri est le plus adapté à ce poste de 9 et demi en phase défensive, 8 en phase offensive, comme le faisait Moutinho.

tibokurdent
17/09/2018, 11h33
Maradona, c'est effectivement la compo la plus probable. Mais je vois très mal le colombien exister dans ce match, déjà qu'il a de plus en plus de mal face aux Golgoth de L1...
Si on le voit faire un gros match demain, faudra se poser des questions sur sa motivation...

Sinon, on risque de se faire bouffer au milieu, j'ai peur qu'Adama ne soit pas prêt physiquement pour ce genre de match, et Ait Benasser est certes interessant dans ses transversales mais dans la vivacité/tonicité, c'est au mieux niveau milieu de tableau de L1

Gallarno: Tu penses à dynamisme et spontanéité en évoquant Sidibé sérieusement ? Il met 20 plombes à centrer à chaque fois, centre parfois derriere les buts et finit une fois sur 2 le cul par terre... S'il se concentre bien, il peut assurer derrière en revanche

wowo971
17/09/2018, 11h47
En effet je pense qu'on aura droit à un milieu droit renforcé également. Mais j'aurais préféré aussi Sidibé milieu plutôt que l'allemand.

Après ce dernier va falloir qu'on le mette quelque part pour qu'il s'installe et trouve ses marques...

Fort possible qu'on ait la même défense et milieu défensif que contre Toulouse. Falcao reviendrait devant et surement Grandsir au milieu plus solide que MBoula.

Attendons déjà de voir la composition du groupe.

Après c'est un match de gala, on n'espère pas grand chose de ce match mais un match nul serait bon pour le moral je pense. Le match le plus important est Nîmes selon moi pour lancer la saison en ligue 1.

Maradona
17/09/2018, 11h50
Au milieu du terrain, après avoir lu ton approche du match, j'ai été bien surpris de voir le duo Youri-Adama, je m'attendais à des options plus sécurisantes. C'est assez risqué de mettre ces deux-là ensemble car ils ont un peu les mêmes défauts : pas des monstres de pressing ou dans les duels, parfois accusés d'être trop peu visibles sur le terrain...
Mieux vaut aligner Ahoulou qui est plus défensif, plus puissant ; et à côté, la logique est de continuer avec le Belge, qui a marqué sa première praline avec nous ce week-end, il doit gagner en confiance et c'est le moment d'insister avec lui. Adama est physiquement encore assez loin, mais il fait un bon joker sur le papier (quoi qu'on l'ait très peu vu à sa rentrée au Stadium). En plus, Leo aime défendre en 4-4-2 contre les gros, donc Youri est le plus adapté à ce poste de 9 et demi en phase défensive, 8 en phase offensive, comme le faisait Moutinho.

Le problème, c'est que Ait-Benasser-Aholou-Tielemans, ce n'est pas sécuritaire non plus. Donc quitte à...j'ajoute un peu de technique et de tenue de ballon avec Adama.

Maintenant, c'est ce que je ferais, mais il y a de fortes probabilités qu'Aholou débute demain. Je pense même que Jardim reconduira la défense de Toulouse (avec Henrichs à gauche donc).
En plus du retour de Falcao à la place de Sylla, seul Diop devrait sortir du "11".
Et pas impossible qu'Adama le remplace en tant que faux milieu droit (ou gauche):

Benaglio - Sidibé, Glik, Jemerson, Henrichs - A.Benasser, Aholou - Adama(Chadli), Tielemans, Chadli(Adama) - Falcao: C'est l'équipe la plus plus probable amha.

hebus
17/09/2018, 11h50
Ce match est un bonus, une sucrerie qu'il faut offrir au jeunes pour leur donner envie d'y goûter de nouveau. Laissons le Tigre se remettre de sa gastro pour espérer une victoire face aux nimois. Il a de grandes chances de souffrir face aux DC madrilènes sans rien n'y gagner. Laissons lui 30mn sur la fin pour le prestige mais ne sacrifions pas le peu de forces vives que nous ayons pour du beurre

asm2005
17/09/2018, 11h59
Si nous on n'y croit pas, comment voulez vous qu'ils y croient ?
J'offre une transe générale à Louis 2 demain soir.

Gallarno
17/09/2018, 12h09
@ Marado' : je ne vois pas bien pourquoi un milieu défensif, puissant et avant tout concerné par les phases défensives, serait moins sécurisant qu'un 8/10 frêle et pas très porté sur la récup' du ballon ? :confused2:

Et Adama n'a jamais été bon sur un côté, je ne le vois pas une seconde être aligné dans un couloir. Si ce n'est pas Sidibé MOD, voire Henrichs comme tu l'imagines, ce sera Grandsir, ou en dernier recours Mboula... la préférence de Leo pour ces postes dans les grandes occasions va à un gars qui peut avaler des km à haute intensité, et qui sait défendre.
La titu de Chadli est déjà acquise amha vu son profil et son expérience, a priori côté gauche.

stephV6
17/09/2018, 12h12
...........................Benaglio

Sidibé..........K.Glik.........Jemerson.......Henr ichs

...............A.Benasser.......Aholou........

...........Tielemans................Chadli

..................Falcao...........Sylla

Remplaçants: Subasic, Raggi, Ndoram, Barreca, Grandsir, Mboula et Traore.

J'aimerai tellement cela pour demain.
Falcao avec un joueur mobile devant
4 au milieu pour densifier dont 2 mdef, 1 plus physique et en percussion et l'autre en orientation
Sidibe et Henrichs en latéraux car cela a bien fonctionné contre Toulouse

un 442 simple et efficace :love:

Maradona
17/09/2018, 12h17
@ Marado' : je ne vois pas bien pourquoi un milieu défensif, puissant et avant tout concerné par les phases défensives, serait moins sécurisant qu'un 8/10 frêle et pas très porté sur la récup' du ballon ? :confused2:.

Peut-être parce que c'est ce qu'on constate depuis le début de saison ? :euh:

AlyumdrA
17/09/2018, 12h19
------------------BENAGLIO-----------------
-----------RAGGI--GLIK--JEMERSON-------
HENRICH-------------------------BARRECCA
----------TIELEMANS----AHOLOU-----------
SIDIBE-------------------------------CHADLI
------------------------------------------------
--------------------FALCAO--------------------

:ninja:

Maradona
17/09/2018, 12h22
-----------RAGGI--GLIK--JEMERSON-------
HENRICH-------------------------BARRECCA
--------------------FALCAO--------------------

:ninja:

Grand fou!
Mets Ndoram à la place de Tielemans. :ignore:

lio
17/09/2018, 12h37
Bon, la mienne. C'est pas un pronostic (loin de là). Just for Fantasy.

-------------Benaglio
-----Henrich-Glick-Jemerson
Sidibé------Benasser------Barreca
-----Tielemans-----Aholou
--------Falcao---Chadli

Après, soit Jardim choisit la stabilité et reconduit l'équipe de Toulouse + Falcao vs. Sylla, qui a eu l'air de trouver quelques repères en seconde mi-temps et qui ne peut que progresser ;
Soit il nous sort un improbable inédit du chapeau, comme il l'a souvent fait sur les gros match où il n'y a rien à perdre et tout à gagner (Dans ce cas là, la titu de Raggi proposée par Alyum est -je le crains- une possibilité. Il sera au moins sur le banc).

Gallarno
17/09/2018, 12h49
Peut-être parce que c'est ce qu'on constate depuis le début de saison ? :euh:

On constate quoi depuis le début de saison ? Qu'Adama Traoré est sécurisant sur le plan défensif ???
Il a été titularisé une fois, a été peu en vue de l'avis général, a été sorti à la 60ème. Il était d'ailleurs aligné avec Youri, et on a concédé beaucoup d'occasions.
On ne peut pas te suivre, là.

Maradona
17/09/2018, 12h52
Non, mais mon propos n'était pas de dire qu'on est plus sécurisant avec Adama.

Le problème, c'est que Ait-Benasser-Aholou-Tielemans, ce n'est pas sécuritaire non plus. Donc quitte à...j'ajoute un peu de technique et de tenue de ballon avec Adama.

Le "quitte à" voulait dire que vu que quoi qu'il arrive nous ne sommes pas solides défensivement, autant ajouter une note technique.
Quitte à ne pas récupérer de ballon, autant moins en perdre, quoi. Après, je dis pas que ça fonctionnerait mieux, mais j'essaye juste d'envisager autre chose.

Le groupe de l'Atletico (http://www.asmonaco.com/fr/article/le-groupe-de-l-atletico-12532.html).

GARDIENS : ADAN, OBLAK, ALEX

DEFENSEURS : GODIN, FILIPE LUIS, JUANFRAN, L. HERNANDEZ, J.M. GIMENEZ, SOLANO, MONTERO

MILIEUX : THOMAS, KOKE, SAUL, LEMAR, RODRIGO, GELSON, JOAQUIN

ATTAQUANTS : GRIEZMANN, CORREA, DIEGO COSTA, BORJA G.

ABSENTS: Arias, Savic, Vitolo et Kalinic. (uniquement des remplaçants)

On devrait retrouver un "11" de ce type côté colchoneros:

..................................Oblak

Juanfran..........Gimenez.........Godin........... ..F.Luis

.......................Thomas..........Saul
................................(Rodri)

Koke.............................................. ..........Lemar
....................Griezmann
.......................................D.Costa

AlyumdrA
17/09/2018, 15h00
Après, soit Jardim choisit la stabilité et reconduit l'équipe de Toulouse + Falcao vs. Sylla, qui a eu l'air de trouver quelques repères en seconde mi-temps et qui ne peut que progresser ;
Soit il nous sort un improbable inédit du chapeau, comme il l'a souvent fait sur les gros match où il n'y a rien à perdre et tout à gagner (Dans ce cas là, la titu de Raggi proposée par Alyum est -je le crains- une possibilité. Il sera au moins sur le banc).

Je doute de revoir la compo de Toulouse, même avec un Falcao contre Sylla. Diop ça semble quand même improbable de le voir commencer un match de LdC.
J'imagine plus Jardim nous ressortir un Sidibé+Henrichs pour bloquer Lemar/Hernandez et le retour de Barreca de l'autre côté.

Ma compo en 541 était une blague bien sûr.
Je mise plutôt sur :

HENRICH--GLIK--JEMERSON--BARRECCA
-------------AIT BENNASSER----------------
--------------------FALCAO-------------------

Mais ça me réjouis pas pour autant...

lio
17/09/2018, 17h18
Ma compo en 541 était une blague bien sûr.
Je mise plutôt sur :

HENRICH--GLIK--JEMERSON--BARRECCA

Mais ça me réjouis pas pour autant...

Tu as raison, j'oubliai le petit Diop qui ne sera sûrement pas de la compo de départ.

Sinon, ta défense à 5 était peut-être une blague, mais elle n'est pas si drôle car elle reste toujours possible.
D'ailleurs, ta compo s'y prête complètement, vu que c'est la même que la mienne et ma défense à 5 (enfin, 3 + 2 pistons) :

-------------Benaglio
-----Henrich-Glick-Jemerson
Sidibé------Benasser------Barreca
-----Tielemans-----Aholou
--------Falcao---Chadli

On peut aussi la poser comme ça :

------------Benaglio
Henrich-Glick-Jemerson-Barreca
Sidibé--Benasser-Aholou--Chadli
-----------Tielemans-----
------------Falcao

ou comme ça (Mais Jardim n'aura pas les guts pour retenir mon système) :

-----------Henrich
Falcao-Chadli-Tielemans-Benaglio
-------------Sidibé--
--Benasser-----------Glick
---- -------Barreca
------Ahlou-------Jemerson

Tout bien réfléchi, je vois mal un autre onze de départ si chacun de ces gars est apte. Et chacun des systèmes ci-dessus seront observables selon les contextes et phases du match (sauf la dernière, j'espère).

romulo
17/09/2018, 18h15
Putain de Lemar, il met pas un pied devant l'autre depuis 8 mois et demain il va nous mettre la misère !

Je pense que Jardim va encore bétonner avec 1 seule pointe et je vois bien l'équipe proposée par Alyumdra :

---------------BENAGLIO-----------------
HENRICHS--GLIK--JEMERSON--BARRECCA

Tarô
17/09/2018, 20h25
Le groupe est tombé, pas de Barreca, il se passe quoi encore ?

Albertestméchant
17/09/2018, 20h25
le groupe pour demain, barecca absent :

http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-les-19-contre-l-atletico-12537.html

Jerry
17/09/2018, 20h53
Je vois qu'il y'a six défenseurs (sans compter N'Doram). A mon avis, Jardim va faire monter Henrichs d'un cran et mettre Raggi arrière gauche. Je ne pense pas qu'il osera lancer un Grandsir ou Diop d'entrée.

Pinbernard
17/09/2018, 21h05
Raggi ... omg
Déjà qu'on est mort .... non pas Raggi par pitié !!!

wowo971
17/09/2018, 21h08
Barecca j'avoue que je ne comprends pas trop. Il n'est pas la recrue la plus décevante qu'on ait vu il me semble...

J'espère voir raggi plutôt contre Nîmes surtout pas demain soir.

Je vois la même défense alignée et grandsir a droite.

Pinbernard
17/09/2018, 21h09
Pour moi ca servira à rien de bétonner.
Avec l'effectif actuel on est pas équipé pour savoir bien défendre.
On passera pas les poules, alors autant jouer le jeu et pas mettre 5 défenseurs.
On.pourrait en mettre 8 qu'on se prendrait des buts !!

juan brujo
17/09/2018, 21h45
jovetic donc ça y est c'est saison terminée ?

Magic
17/09/2018, 22h10
Il se passe quoi avec Subasic aussi ? Il me semble qu'il a repris l'entraînement depuis une semaine maintenant non ?
Non pas que Benaglio ne fait pas le boulot, mais ne pas voir le croate au moins en 2ème voire 3ème gardien c'est quand même étonnant. Il n'y a qu'à l'ASM qu'on voit ça.

Pinbernard
17/09/2018, 22h31
L'Asm prochainement dans X-Files !!!!

Chula
17/09/2018, 23h14
Jovetic et Suba, j’avoue, je ne comprend pas !!! O_o

romulo
18/09/2018, 06h27
Suba qu il prenne son temps! Si il continue son rythme 1 tir cadré = but, je suis pas pressé de le revoir surtout que Benny est plutôt bon

3betlight
18/09/2018, 07h03
J'avais totalement zappé que c'était aujourd"hui le jour de la fessée !!
Dire a quel point cette équipe me fait rêver !

Mais je suis maso je vais regarder !

Tarô
18/09/2018, 07h20
Il se passe quoi avec Subasic aussi ? Il me semble qu'il a repris l'entraînement depuis une semaine maintenant non ?
Non pas que Benaglio ne fait pas le boulot, mais ne pas voir le croate au moins en 2ème voire 3ème gardien c'est quand même étonnant. Il n'y a qu'à l'ASM qu'on voit ça.

À la limite c'est pas grave ça :ninja:

J'ai du mal à comprendre pour Barreca en tout cas, surtout que Serrano est là. Est-ce que, comme tous les autres, il s'est blessé (et là c'est un scandale) ? Ou est-ce qu'il est tellement mauvais à l'entraînement qu'il se fait dépasser par un joueur aussi banal que Serrano ? Dans ce cas là, ce serait notre deuxième recrue hors du groupe, sur les mêmes bases que la saison dernière et là du coup ce serait vraiment, mais vraiment un scandale.

asm2005
18/09/2018, 08h27
Mais le scandale ne tarde pas d'aujourd'hui, rassure toi.
Ce soir je serai au stade, mais juste pour conspuer la bouse d'arbitre lorsqu'il viendra s'entrainer devant moi.
On s'éclate comme on peut en ce moment.

Mimo
18/09/2018, 08h41
Sinon on joue un match de LDC contre un des meilleurs clubs européens ce soir (qui compte 3 champions du monde français qui plus est).

Visiblement les médias français ne sont pas au courant. Par contre Liverpool-PSG on peut pas le rater. En jouant le même jour que le psg, notre exposition médiatique sera quasi nulle cette saison, ça va pas plaire à Vadim ça.

cerebus
18/09/2018, 09h02
Sinon on joue un match de LDC contre un des meilleurs clubs européens ce soir (qui compte 3 champions du monde français qui plus est).

Visiblement les médias français ne sont pas au courant. Par contre Liverpool-PSG on peut pas le rater. En jouant le même jour que le psg, notre exposition médiatique sera quasi nulle cette saison, ça va pas plaire à Vadim ça.

Quand le PSG et Lyon seront éliminés et qu'on jouera barcelone en 1/4 t'inquiète on fera la deuxième de couv' de l'Equipe :ninja:

Pinbernard
18/09/2018, 09h15
Tu parles de la saison 2020-2021 là !!! :kingasm:

tibokurdent
18/09/2018, 09h44

T’admettras que Liverpool Psg est quand même 10x plus alléchant que Monaco-Atletico ? Surtout vu notre niveau de jeu actuel proche du néant. Regardons déja notre culotte avant de regarder celle des autres.

AlyumdrA
18/09/2018, 09h49
J'ai du mal à comprendre pour Barreca en tout cas, surtout que Serrano est là. Est-ce que, comme tous les autres, il s'est blessé (et là c'est un scandale) ? Ou est-ce qu'il est tellement mauvais à l'entraînement qu'il se fait dépasser par un joueur aussi banal que Serrano ? Dans ce cas là, ce serait notre deuxième recrue hors du groupe, sur les mêmes bases que la saison dernière et là du coup ce serait vraiment, mais vraiment un scandale.

Ne même pas être dans un groupe élargie, ça sens la blessure quand même. Surtout que Serrano a été mis au placard depuis le début de la saison.
Vraiment dommage cette absence car j'imaginai bien Sidibé ou Henrichs prendre la place de milieu droit. Là on a absolument pas un joueur d'expérience pour ce poste. Sauf si on aligne Raggi...

Maradona
18/09/2018, 10h16
Là on a absolument pas un joueur d'expérience pour ce poste. Sauf si on aligne Raggi...

Effectivement, pas impossible qu'il aligne Raggi latéral gauche afin de pouvoir associer Sidibé et Henrichs côté droit (le côté fort de l'Atletico avec Lemar, Saul + Lucas Hernandez ou Filipe Luis).
Mais ce serait dingue de retrouver le pirate titulaire en Champion's en 2018, à ce poste qui n'est pas le sien et alors qu'on a misé 12M sur un spécialiste cet été...

Ce serait même quasi suicidaire, car affaibli pas un virus, l'italien n'a plus jouer depuis des lustres et doit être en grave manque de rythme.

kitohiro
18/09/2018, 10h20
Si Raggi est titulaire je ne répond plus de rien, le mec déjà quand il joue il est complètement cramé, l'aligner, comme le dit Maradona, après ses absences, c'est du suicide, surtout avec un rythme LDC... il va tenir 20 minutes.

Maradona
18/09/2018, 10h27
Les compos selon la presse:

https://pbs.twimg.com/media/DnXHhNeXcAA5OS5.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DnXHhNtX4AAu_em.jpg

Mimo
18/09/2018, 10h46
Donc Barreca c'est bien un choix de l'entraineur.

Gallarno
18/09/2018, 10h47
Est-ce que quelqu'un sait si côté colchonero, il y a de vraies raisons de penser que i) ça pourrait effectivement être un 4-1-4-1 et ii) Lucas passerait vraiment devant Filipe Luis ?

hypo
18/09/2018, 11h02
Les compos selon la presse:

https://pbs.twimg.com/media/DnXHhNeXcAA5OS5.jpg

https://pbs.twimg.com/media/DnXHhNtX4AAu_em.jpg

Le banc fait franchement flipper. L'équipe aussi ceci dit. :ninja:

On parle beaucoup des absents, mais le problème, c'est que dans ce onze, il doit rentrer uniquement Golovine et Rony. Je vois pas en quoi ça va révolutionner l'équipe, même s'il y aura un mieux indéniable.

J'ai peur pour ce soir, honnêtement.

juan brujo
18/09/2018, 11h07
J'ai peur pour ce soir, honnêtement.

noooooon, faut pas.

tibokurdent
18/09/2018, 11h13
Ba Mboula a interet à se sortir les doigts ce soir

marcelo10
18/09/2018, 11h22
Donc si on a pas rmc on peut pas voir le match c'est ca ? Tant mieux en fait j'allais annuler une bonne soirée (pour nous voir nous faire humilier ça aurait été dommage)

Raiden
18/09/2018, 11h33
C'est terrible: on joue l'Atletico, c'est l'ouverture de la LDC donc tout reste encore jouable, et je me sens a peine concerné.
Alors au coup d'envoi la flamme reprendra surement mais pour le moment, aucune excitation...:/:

Je suis le seul?

C'est grave, docteur?

asm2005
18/09/2018, 12h00
Rassure toi, t'es pas le seul.
La France entière n'est pas au courant qu'on joue la Champion's cette saison.
Si on réussit quelque chose, faudra plus jamais douter.

Maradona
18/09/2018, 12h11
On parle beaucoup des absents, mais le problème, c'est que dans ce onze, il doit rentrer uniquement Golovine et Rony. Je vois pas en quoi ça va révolutionner l'équipe, même s'il y aura un mieux indéniable.

Très juste.
Parmi les 7 blessés:
- Subasic n'est pas une claire valeur ajoutée par rapport à Benaglio.
- Pierre-Gabriel ne devrait quasiment pas joué vu la concurrence.
- Pellegri, Jovetic et Geubbels se battent pour une place déjà squattée par Falcao.
- Seuls Rony et Golovin renforceraient directement le "11".

Donc, si un jour, par miracle, tout le monde est disponible, le meilleur "11" ne sera pas tellement éloigné de celui de ce soir.

Subasic(ou Benaglio) - Sidibé, Glik, Jemerson, Henrichs - Tielemans, Aholou (ou A.Benasser) - Rony, Golovin, Chadli - Falcao.

Avec des milieux défensifs du niveau de Tielemans, Aholou, Ait-Benasser, Ndoram ou Pelé, il est parfaitement impossible d'espérer sortir des poules et plus que compliqué de viser le top 5 en Ligue 1...

trezegoal2nice
18/09/2018, 12h27
Pareil que beaucoup ici, pas grand chose a carrer de ce match. Je pense que c est bien la première fois que ça me fait aussi peu d’effet pour un 1er Match de LdC. C est dire si cette équipe est insipide et que la gestion des 2 derniers mercatos a brisé des ferveurs...

juan brujo
18/09/2018, 12h29
c'est vrai qu'avoir pellegri et jovetic sur le banc ce soir ce serait pas du tout une plus value par rapport à sylla et mboula :euh:
le match à 11 joueurs seulement c'était les années 50 les gars.
là, notre pouvoir offensif est faiblard, et, encore plus inquiétant, le banc de touche sert à rien.

Maradona
18/09/2018, 12h31
c'est vrai qu'avoir pellegri et jovetic sur le banc ce soir ce serait pas du tout une plus value par rapport à sylla et mboula :euh:
là, notre pouvoir offensif est faiblard, et, encore plus inquiétant, le banc de touche sert à rien.

A 0-4 à la 60', même avec Messi et CR7 en sortie de banc, bah ça ne sert à rien. :ninja:

Maradona
18/09/2018, 12h56
La compo sans surprise (excepté Toutain):

Henin - Kote, Popović, Badiashile, Panzo - Toutain, Massengo, K.Thuram, A.Silva - Gouano, Isidor

hypo
18/09/2018, 13h06

Tu as raison bien sûr. Ce que je voulais souligner c'est que notre onze "type" ne sera pas très éloigné de celui de ce soir, malgré les absents. Après, je te rejoins qu'un match, voire une saison, se joue à plus que onze, et que notre banc de ce soir fait carrément flipper.
Mais même en faisant rentrer Pellegri et Jovetic, nos perspectives ne sont pas dingues. En même temps, ces deux là ont pour l'instant beaucoup brillé à l'infirmerie...

Bref, rien de révolutionnaire qu'on ne savait déjà. :/:

Miyoki
18/09/2018, 13h21
On a tout a gagner sur ce match. Si on fait un bon résultat ça va vraiment nous mettre en confiance et on peut vraiment lancer notre saison après ce match.

lio
18/09/2018, 13h29
La compo sans surprise (excepté Toutain):

Henin - Kote, Popović, Badiashile, Panzo - Toutain, Massengo, K.Thuram, A.Silva - Gouano, Isidor

C'est pas un peu jeune comme équipe, pour jouer un match de poule comme ça ? :ninja:

Maradona
18/09/2018, 13h43
C'est pas un peu jeune comme équipe, pour jouer un match de poule comme ça ? :ninja:

Le projet. :ignore:

Sheik
18/09/2018, 15h53
J'arrive quand même à m'inquiéter pour ce soir :/:
Ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus

GlobuleR&B
18/09/2018, 16h24
je propose que l'on fasse tourner une gastro pour que l'on ne puisse pas aligner le nombre minimum de joueur, comme ça on perd 3-0 sur tapis vert, ça sera moins douloureux. Doit bien avoir un échantillon qui reste sur la cuvette des chiottes de Falcao à utiliser.

karail
18/09/2018, 17h08
Est-ce que quelqu'un sait si côté colchonero, il y a de vraies raisons de penser que i) ça pourrait effectivement être un 4-1-4-1 et ii) Lucas passerait vraiment devant Filipe Luis ?

L'an dernier Lucas a profité d'une blessure de Filipe Luis pour jouer et s'imposer dans la tête de Simeone il est maintenant le numéro 1 pour cette année, d'ou les rumeurs de départ au PSG lors du mercato.

C'est plus alléchant de regarder Liverpool-PSG, mais non on va encore se torturer à regarder L'AS Monaco :ninja:

juju93
18/09/2018, 17h22
J'attends juste du caractère de la part des joueurs. La sodomie dans les grands matchs ne me fait plus mal, mais voir toutes les têtes baissées au bout de 5 minutes ça suffit. Je prends tout. Même un carton rouge sur un mauvais geste à la 60ème qu'on mettra sur le compte de la frustration (au moins y'aura quelque chose qui ressort de cette équipe).

asm2005
18/09/2018, 17h46
C'est fou comme on a basculé du côté obscur en à peine quelques mois.
On le sentait un peu venir mais aussi vite.
Je serai curieux de savoir ce qu'ils se racontent en ce moment au briefing de Direction.
Qu'est venu faire Emelano ? Encore un transfert foireux, un de plus.

Oizo
18/09/2018, 18h27
J'arrive quand même à m'inquiéter pour ce soir :/:
Ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus, ce n'est que du bonus

Ouais enfin prendre 0-4 à la maison, ce ne sera pas un gros bonus :ninja:

Le pire c'est que c'est tout à fait possible :/:

hypo
18/09/2018, 18h33
Ça dit quoi les prévisions de remplissage ce soir ? Va t on dépasser les 10 000?

Gallarno
18/09/2018, 18h52
Qu'est venu faire Emelano ? Encore un transfert foireux, un de plus.

C'est Emenalo, et pour les transferts foireux on va attendre de voir sur la durée ce que donnent les joueurs recrutés (sachant qu'il est là depuis moins d'un an).

Tarô
18/09/2018, 19h58
Moi j'arrive pas à me remettre de ce qui se passe avec Barreca. Je pense qu'il faut traiter ce sujet ailleurs mais on est vraiment en train de nous prendre pour des cons. Il se trame quelque chose qu'on arrive pas à comprendre avec ce club, et ce sera difficile d'avoir la flamme tant qu'on ne nous donnera pas l'information.

Parce que je ne peux pas croire que tout ça ne cache pas quelque chose de très, très louche.

En gros, l'année dernière on a besoin d'un 6 et d'un latéral gauche. On prend Meité qui n'a joué que les matchs de préparation, et Kongolo qui a aussi été écarté dès les premiers matchs officiels.

Donc on les vend en fin d'année, du coup on cherche de nouveau un 6 et un latéral gauche.

Du coup on prend Pelé, qui n'a joué qu'en match de préparation, et Barreca qui est écarté dès les premiers matchs officiels.

Y'a quoi là ? Un délire illuminati reptilien de type la terre est plate ? Où simplement on s'amuse beaucoup avec les commissions d'agents ?

Tant qu'on nous confiera pas ce qui se trame en coulisses je vois pas comment m'intéresser à ce qui se passe sur le terrain. Là on nous prend vraiment trop pour des cons.

giancarlo
18/09/2018, 19h58
Ndoram titulaire. Le voilà notre vrai 6

3betlight
18/09/2018, 19h58
N'Doram Titulaire ! :euh:

Tarô
18/09/2018, 19h59
Bon je vais me pendre a +

Butch
18/09/2018, 20h02
En même temps au point où on en est.
Jardim ne semble pas franchement convaincu non plus par Bennasser.
Aller Youri, fait nous rêver :ninja:

3betlight
18/09/2018, 20h03
Bon je vais me pendre a +

:rire2: et moi me saouler !

Styv (ex asdss13)
18/09/2018, 20h16
je pense que l'on va avoir un N'Doram très bas.
Je vois une formation à la limite du 5-4-1.

Munegu75
18/09/2018, 20h24
N'Doram Titulaire ! :euh:
Hmmm ca faisait longtemps les relances vers l'arriere - controle/passe - je te la repasse au gardien... :love::ninja:

Miyoki
18/09/2018, 20h27
Le joueur quelconque titulaire.

lio
18/09/2018, 20h33
En même temps au point où on en est.
Jardim ne semble pas franchement convaincu non plus par Bennasser.
Aller Youri, fait nous rêver :ninja:

Tigrou a refilé sa gastro à ses coéquipiers ?
Je ne peux pas croire que Jardim soit plus convaincu par Ndoram que par Bennasser !

Si j’aurais su, j’aurais pas été ! (En plus, gsg est en retard !!!)

Tarô
18/09/2018, 20h34
En même temps depuis qu'on a été champion du monde avec Pavard y'a plus de vérité absolue..

Miyoki
18/09/2018, 20h50
Ndoram il est ni bon, ni mauvais, c'est pour ça que je l'appelle "joueur quelconque" .

karail
18/09/2018, 20h55
Ndoram il est ni bon, ni mauvais, c'est pour ça que je l'appelle "joueur quelconque" .

Moi je lui trouve certaine qualité lorsque il a évoluer en défense central.

Apres tout Tuchel fait des essais en Ligue 1, Jardim lui c'est en Ligue Des Champions :ninja: A chacun ces matches amicaux :café:

trezegoal2nice
18/09/2018, 21h00
Allez c’est parti pour le massacre. Bon courage à tous!

Chula
18/09/2018, 21h07
J’arrive à voir le match mais sans le son. Pourquoi le but de l’Atletico a été refusé?

trezegoal2nice
18/09/2018, 21h09
Faute sur Sidibé...
Ce début de match mon dieu :rire2:

Tarô
18/09/2018, 21h15
Bon les gars je suis en train de peter un cable, quelqu'un a un streaming qui fonctionne ?

GlobuleR&B
18/09/2018, 21h18
Loooooooooooooooooooooooolll goallllll hold up !!!!!

Grandsir 1-0 !!!!!!

Ptit Mytho
18/09/2018, 21h20
Putain RMC sport qui buggue impossible de m'abonner!
C'est bon Ça Grandsir!!

romulo
18/09/2018, 21h25
Un lien qui marche sur iPhone iPad svp les copains???

Ammps
18/09/2018, 21h27
Le mien rame
c est à devenir fou

EDIT Boniface : cf. charte

Tanplan
18/09/2018, 21h30
On fait un match très correct. En face c'est faiblard. Pourvu que ça dure.

GlobuleR&B
18/09/2018, 21h31
Allez hop 1-1 Costa !

Tanplan
18/09/2018, 21h32
:café:

GlobuleR&B
18/09/2018, 21h38
On se console comme on peut Paris est entrain de perdre 2-0 .

Boniface
18/09/2018, 21h44
On se console comme on peut Paris est entrain de perdre 2-0 .

En quoi ce serait un motif de "consolation" ? :hein:

Et puis de toute façon, notre besoin de consolation est impossible à rassasier.

trezegoal2nice
18/09/2018, 21h45
Aholou est nul depuis sa blessure

GlobuleR&B
18/09/2018, 21h47
Bon, ben on aura tenu 45 minutes.

Benaglio aurait du l'arrêter.

Tarô
18/09/2018, 21h48
Juste pour l'anecdote y'avait pas corner...

giancarlo
18/09/2018, 21h48
Main pas très ferme de benaglio...
Mérité pour Madrid. Mais c'est dur.
On y aura cru quelques minutes. Tant pis

Galak
18/09/2018, 21h49
Mais y'avait pas corner ! Si ?

Lowry
18/09/2018, 21h49
Encore un but dans les arrêts de jeu.

C' est faiblard derrière mon dieu:oh:

Munegu75
18/09/2018, 21h50
Juste pour l'anecdote y'avait pas corner...
effectivement puisqu'il y a pénalty. Glik accroche la cheville de Griezmann sans toucher la balle.

nando31
18/09/2018, 21h51
Franchement quel mot conviendrai le plus à l'équipe, à vomis ou à pleurer ? Aucune âme, aucune envie, même pas faire semblant d'avoir envie. De toute façon vu la gueule de l'équipe qui démarrait on avait compris. Je ne ressens plus rien avec eux, je n'ai même pas sauté de joie quand on a marqué, sans doute que je me doutais que ça ne durerait pas.

kitohiro
18/09/2018, 21h51
Glik il panique dès qu'il a le ballon dans les pieds c'est vraiment risible à ce niveau..
Tielemans qui fait pas le bon choix .. il tente une lucarne comme à l'entrainement alors que Falcao fait un superbe appel.. une petite passe dans la profondeur, et c'était sûrement but.
Chadli en dehors de l'action du but je ne l'ai pas vue
Ndoram était pas mal, mais il enchaîne 2 passes à l'adversaire qui nous mettent en difficulté..

Dommage.. je pense qu'en plus physiquement on risque de prendre cher en 2ème, va falloir s'accrocher.

trezegoal2nice
18/09/2018, 21h51
Ouais le pire c est qu on a fait 30 minutes correctes après le début de match naze. Mais bon en face c’est pas des chèvres et malgré un niveau moyen, ils nous punissent et c est mérite...
Pas grand chose à espèrer en deuxième mi temps vu notre niveau défensif.

giancarlo
18/09/2018, 21h51
Mais y'avait pas corner ! Si ?

Non yavait peno en fait. Glik touche Griezmann et pas le ballon

Raiden
18/09/2018, 21h51
Bon techniquement ils montrent plus de chose, on existe assez peu donc bon c'est assez logique, même si on montre de la bonne volonté ca reste dans la lignée de notre début de saison.

Petit Atletico mais quand même bien superieur...

Miyoki
18/09/2018, 21h54
Cette défense laisse trop d espace et ca dure depuis 1 an avec Glik-Jemerson.

ouaikro
18/09/2018, 21h55
Il y a aussi beaucoup à dire sur la course de Glik qui couvre le HJ sur le premier but. Il est vraiment en gros gros manque de confiance.

Boniface
18/09/2018, 21h56
Ne nous trompons pas de combat : la priorité, ce sont les 3 points vendredi !

Tarô
18/09/2018, 21h57
effectivement puisqu'il y a pénalty. Glik accroche la cheville de Griezmann sans toucher la balle.

Sujet à interprétation oui, en tout cas y'a soit penalty soit six mètre, ça montre encore une fois que les arbitres sont aussi inspirés que nos joueurs.

Ju'
18/09/2018, 21h58
Entre Tielemens qui fuit à son habitude le jeu, Aholou qui est à la rue complet et fait pas les efforts, N'doram suffisant, sans parler de la pelouse qui est dégueulasse, on s'en sort plutot bien sur la fin de cette 1ère période.

Par contre, je trouve contrairement à ce qui s'est dit, il y a de l'envie

Munegu75
18/09/2018, 22h01
On ne le dis jamais assez mais le niveau de Glik depuis le titre c'est comment dire...:bouh:

Miyoki
18/09/2018, 22h12
Nul Tielemans et c'est comme ca depuis qu'il est à MONACO.

trezegoal2nice
18/09/2018, 22h27
Aholou est une belle arnaque

KMT
18/09/2018, 22h35
Aholou ce soir, c'est encore une fois le Lacina Traoré du milieu....

KMT
18/09/2018, 22h35
Y a quand meme moyen de faire quelque chose ce soir...

trezegoal2nice
18/09/2018, 22h41
...encore faudrait il avoir les armes pour

trezegoal2nice
18/09/2018, 22h46
Tielmans...c’est plus possible :nono:

Burt
18/09/2018, 22h52
Je l'ai défendu et espérer mais tielmans c'est stop. Youth league mec.

giancarlo
18/09/2018, 22h53
Deuxième mi temps plus intéressante.
Mais avec tous les absents (Jovetic Pellegri subasic golovin Lopes) c'est plus compliqué

Ju'
18/09/2018, 22h55
Je trouve qu'on n'a pas été si ridicule qu'on pouvait le penser, bien moins que l'an dernier, y'a des motifs d'espoir. Adama a fait beaucoup de bien au milieu.

Je suis d'accord pour dire qu'Ahoulou et Tielemens c'est plus possible.

Mouti, tu me manques mec :pleure:

Hernandez c'est quand même une belle petite s*l*pe :blush:

trezegoal2nice
18/09/2018, 22h55
Oui la fin de match a été un peu plus équilibré avec les entrées de Mboula et Traoré, mais pas du tout suffisant dans la percussion pour vraiment être dangereux.
Sinon entre Aholou et Tielmans, le milieu fait vraiment peur bordel...

kitohiro
18/09/2018, 22h56
Vraiment dommage de pas avoir un 11 correcte ce soir, même si au final on en est pas loin mais avec un Golovin et Lopes on aurai plus de solution et plus de peps...

Chadli il a à peine 45 minutes dans les jambes
Tielemans n'a rien compris au foot
Grandsir a essayé mais comme il ne sait pas faire un centre....

Bon sinon, on fait pas un si mauvais match, j'ai trouvé qu'il y avait du mieux, certain parle de manque d'envie... j'ai pas du tout vue ça, par contre on a des grosses lacunes techniques. C'est pas possible de si mal jouer les coup franc, corner et les centres.

Heureusement que Dortmund marque, ça nous laisse un peu d'espoir pour la suite, car si les belges prennent des points contre les "gros" on est mal...

Tarô
18/09/2018, 22h57
Oui la deuxième mi-temps me laisse une bonne impression, on aurait pu avoir le point du nul malgré une équipe pas rodée et handicapée par de nombreux absents.

Moi qui suis l'un des plus pessimistes sur cette saison, je vais pour une fois laisser un commentaire positif et donner un encouragement à cette équipe pour cette deuxième mi-temps loin d'être parfaite mais tout de même intéressante.

Il faut absolument que les blessures nous laissent tranquilles et que ce groupe apprenne à évoluer ensemble pour entretenir un peu d'espoir. Il faudra aussi que Jardim explique à ses joueurs que la première mi-temps ça fait partie du match.

Gallarno
18/09/2018, 22h57
Notre fin de match est pas mal, c'était pas du grand Atletico en face. Glik dans ses grandes heures, sa tête finit au fond.
Globalement la logique est respectée mais c'était un match plutôt fermé qui était plus proche du 1-1 ou 2-2 que 1-3. On n'a pas été ridicules, j'en attendais pas beaucoup plus collectivement.

giancarlo
18/09/2018, 22h57
On perd 2-1 contre le dernier vainqueurs de l'Europa League, récent double finaliste de la LDC et qui s'est renforcé cet été,avec une équipe décimée offensivement.

On a des motifs d'espoirs.

Le gros souci c'est que derrière (milieux def compris)c'estuipe type ou presque... Là c'est inquiétant

Miyoki
18/09/2018, 23h00
C'est plutôt encourageant. On sera plus fort au complet. J ai bien aimé Ndoram au milieu et la rentrée de Traoré bien aussi il est propre techniquement.

Tarô
18/09/2018, 23h01
J'ai bien aimé l'entrée de Mboula même s'il a péché parfois par excès d'individualisme (la jeunesse...) mais il a en tout cas eu le mérite d'apporter du danger.

L'entrée d'Adama a aussi été très intéressante, il a toujours joué juste.

On a par contre été inefficaces dans les deux surfaces, trop naïfs défensivement et trop brouillon devant. Plusieurs fois j'ai cru que nos centres étaient contrés tellement ils partaient loin du but, et en fait non.

Sinon un grand merci à karail qui a sauvé ma soirée !

Galak
18/09/2018, 23h07
Oui, au final, on a pas été si ridicules que ça...

J'ai suivi le match sur rmc en stream (quelle joie d'entendre Di Meco) et les mecs n'ont pas parlé un seul instant du nombre d'absences côté ASM ! Incroyable !!!

Ça ne justifie pas tout mais putain, avec Rony, Golovin, Jovetic ou encore Pellegri, l'équipe aurait un autre visage !

giancarlo
18/09/2018, 23h08
Le vizu accorde ses violons.
Malgré la défaite on est sur la bonne voie.
On y croit.
Daghe

nando31
18/09/2018, 23h09
Je sais pas ce qui est pire, le niveau affligeant de l'équipe une fois de plus qui marque sur une demi occasion en 90min ou de lire les supporters qui S'en contentent. Ça y est les russes ont réussi leur coup et vous vous satisfaisez de la médiocrité. Tant mieux au moins vous serez pas déçu de notre 13ème place en championnat et notre élimination directe

Tarô
18/09/2018, 23h10
Je pense qu'on s'attendait tellement tous à une boucherie qu'on s'en sort au moins en étant agréablement surpris. En période de famine on se contente de miettes de pain. Enfin cette expression est un peu nulle mais je suis très fatigué et sur le coup elle m'a paru bien. Fin voilà

kitohiro
18/09/2018, 23h10
Oui, au final, on a pas été si ridicules que ça...

J'ai suivi le match sur rmc en stream (quelle joie d'entendre Di Meco) et les mecs n'ont pas parlé un seul instant du nombre d'absences côté ASM ! Incroyable !!!

Ça ne justifie pas tout mais putain, avec Rony, Golovin, Jovetic ou encore Pellegri, l'équipe aurait un autre visage !

à la mi-temps j'ai switché sur un stream anglais, en plus on entendais les joueurs parfois, le coach, les arbitres, c'était bien et surtout ça évite de s'énerver encore plus à cause des commentateurs. Du coup je trouve qu'on a une vision plus posée sur le match.

El*Moro*
18/09/2018, 23h15
On aurait tous envie d'y croire après la seconde période.
Mais c'est simplement que l'Atletico nous a complètement laissé jouer et attendu.
Et malgré ça, on a pas une situation franche parce qu'offensivement on est d'une faiblesse inouïe. La rentrée de Sylla, absolument cataclysmique balle au pied, est à ce titre assez emblématique. Sidibé aussi avec ses frappes de 30 mètres dans les nuages.

Bref, toujours la même fébrilité défensive et toujours la même stérilité devant, rien de neuf sous le soleil.
On a pas pris une volée c'est déjà ça.

Sur le plan individuel, confirmation qu'Henrichs est un super joueur (c'est autre chose que Barreca).
Que le niveau de Falcao est assez flippant, qu'Aholou est lui aussi assez pénible, mais que ce n'est rien comparé à Tielemans.

Je le supporte plus. Quelle plaie ce type. Je serai soulagé de ne plus voir ce mec sous nos couleurs.
Golovin doit prendre sa place et lui aller cirer le banc, ras le cul au bout d'un moment.

wowo971
18/09/2018, 23h16
Comment on peut-être déçu du match alors qu'on nous vend une fessée ce soir.

Ils avaient des absents en face ?!

Alors peut-être que dans nos absents il n'y a que 2 véritable titulaire mais regarder avec quelle équipe on finit le match...

Les gars se sont battus avec leur force du moment et un pitoyable terrain.

Par contre si Pele est banni et barecca idem que doit devenir aholou...

Grandsir combatif mais manque de précision. Chadli très absent aujourd'hui. Espérons que ce soit le rythme.

N'doram m'a fait meilleur impression aujourd'hui que contre Toulouse. Mais des 0asses limites par moment...

Faut changer le système Falcao est trop seul.

Sidibe semble bien revenir physiquement pourvu que ça dure

nando31
18/09/2018, 23h16
Latletico était largement prenable, il n'y a eu aucune volonté de revenir au score a part dans les 5min où il y a eu un semblant de révolte. Franchement j'en peux plus de cette équipe même si tu as des blessés tu te bouge. C'est pensable de jouer avec un milieu ndoram tielemans aholu en LdC ? Remarque jardim ne nous avait pas menti quand il avait dit que ndoram était le futur milieu de Monaco sauf qu'il avait oublié de dire que ça serait dans ses plus sombres heures

hypo
18/09/2018, 23h16
On est troisième. Pour le moment on tient l'objectif.

marcello
18/09/2018, 23h29
En tout cas cela fait du bien de ré-entendre Dimeco commenter les matchs de LDC

trezegoal2nice
18/09/2018, 23h33
Latletico était largement prenable, il n'y a eu aucune volonté de revenir au score a part dans les 5min où il y a eu un semblant de révolte. Franchement j'en peux plus de cette équipe même si tu as des blessés tu te bouge. C'est pensable de jouer avec un milieu ndoram tielemans aholu en LdC ? Remarque jardim ne nous avait pas menti quand il avait dit que ndoram était le futur milieu de Monaco sauf qu'il avait oublié de dire que ça serait dans ses plus sombres heures

Loin de moi l’idée de m’extasier devant cette équipe mais on pouvait raisonnablement s’attendre à bien pire que ce qu’on a vu ce soir. Tout le monde attendait une branlée et on a pu y échapper, c’est déjà pas mal en ces temps de vache maigre.

Apres, je suis aussi le premier au reconnaître que même au complet, cette équipe a beaucoup trop de lacunes pour préformer cette saison. Car même avec les retours des blessés, on risque de se coltiner la paire de peintres (Aholou et le Belge) toute la saison, et ça, ca compromet toute chance de reussite

Ju'
18/09/2018, 23h33
Je regarde le résumé et je pense que, contrairement à ce que pense les commentateurs, l'arbitre n'allait pas siffler penalty mais plutôt simulation de Falcao donc 2e jaune, ce qu'il n'a heureusement pas fait

ouaikro
18/09/2018, 23h37

Tu veux une corde ? :pendu:

T'es le genre de personne qui ferait mieux de pas poster après le match, va dormir va te relaxer, ça te fera du bien pour poster demain.
C'est une défaite bien sûr c'est chiant, mais tout le monde est positif parce que l'on regarde le fond et la forme. En cela on se rend facilement compte qu'il y a beaucoup plus de motivation de la part de tous le monde. Certes il y a du déchets mais par exemple si on avait gardé Lemar c'est pas pour autant qu'on aurait eu moins de déchets.:ninja:

Nos joueurs ce sont beaucoup plus battue, c'est pas une défaite qui doit les abattrent, c'est une défaite qui doit leur donner confiance, et dont il faut retenir le positif.

zebanx
18/09/2018, 23h40
Je continue à regretter l'absence de performance sur CPA.
En face on le paye cher contre Marseille, contre l'Atletico.
On critique le manque de jeu, vu l'équipe allignee c'est recevable mais pas qu'on ne travaille pas dans le domaine avec une concurrence faible.

Chula
18/09/2018, 23h50
En parlant de CPA, il y en a un plein axe, à 35/37m à moins de 10mn de la fin. Tielemans va le tirer et je me dis que ça va être une bonne opportunité, de ne surtout pas se précipiter, de bien mettre dans le paquet ou même qu’avec sa frappe, il peut le mettre direct, pleine lucarne. En fait tout d’un coup je me mets à croire en lui comme jamais. Et il fait une passe de merde à 20m à Sidibé qui perd le ballon. J’ai failli jeter mon verre sur la télé !!! :nono:

asm2005
19/09/2018, 00h02
C'est typique du joueur qui ne fait pas le même sport que ses copains.
En plus d'être limité techniquement et juste physiquement, il est bête.

hebus
19/09/2018, 00h12
Le principal problème c'est notre manque de justesse technique offensivement notamment. Grandsir, Mboula, Sylla ont raté tour a tour et d'affile 3 centres. (quamd Sylla n'est pas simplement allée en sortie de but tout droit). Comment espérer faore mieux face à une équipe pas folichonne mais qui en 3 passe remontait le terrain avec des passes simples mais bien réalisées ?
J'ai bien aimé les matchs de Jemerson, Heinrich et Tielemans qui certes a beaucoup de déchet mais tente aussi beaucoup. Ndoram propre, Alohou inquietant

ouaikro
19/09/2018, 00h13
C'est typique du joueur qui ne fait pas le même sport que ses copains.
En plus d'être limité techniquement et juste physiquement, il est bête.

Je vois pas en quoi c'est bête, c'est surtout que c'est mal réalisé.
Quand t'a un coup franc plein axe d'aussi loin sans mur, la mettre dans le paquet de ne sert que très peu car le ballon ne peut pas être "coupé" par un attaquant et c'est donc plus facile pour un défenseur qui lui va être en face. C'était lisible et d'ailleurs c'est pour ça qu'un joueur est sorti rapidement sur Sidibé.

Par contre elle est mal donné à Sidibé, et Sidibé la joue mal aussi il doit la jouer plus rapidement.

J'en veux plus à Tielemans pour son tir au dessus alors que Falcao parté derrière deux défenseurs à l'arrêt et qu'il suffisait juste de la glisser entre les deux même avec un petit pointu, que pour le coup-franc.

Pleneuf
19/09/2018, 00h21
J'étais au match et suis ravis de voir que les commentaires que je lis reflète ce que j'ai vu.
Tielemans est une escroquerie. Mais il faut se le coltiner contre vents et marées car on doit "exposer le catalogue". Une pilule à 25M€ quand même. Vivement qu'il parte à Stoke ou WBA

Gros match de Ndoram alors qu'on ne l'attendait pas titulaire.

Leo avait très bien préparé son match. On a défendu en bloc et sans pressing ce qui a beaucoup embêté l'Athletico.

La seule fois où on a pressé on s'est fait prendre dans le dos... C'était l'égalisation.

J'espère sincèrement que Jardim n'a pas une consigne de la direction pour le Belge car Adama qui n'a aucun rythme a rapidement montré plus que celui qui est censé incarner le taulier du milieu

Au final on s'attendait tous à une piquette et c'est plutôt rassurant. Je pense que le discours dans les vestiaires aura été positif pour l'avenir

jay-esse-jay
19/09/2018, 02h12
Juste une petite précision, certains reprochent à Gransir ses ratés sur ses centres, mais il a couru et défendu comme une bête. Il faut se le conltiner, Juanfran (le mec a 33 ans et il court plus que quand il était à la Corogne...). De plus, il devait couvrir les nombreuses montées d’Heinrich...

Pas facile d’etre en état de réussir un centre...

Ethaniel
19/09/2018, 03h39
Marre de cette défense en polystyrène…! :x

Tarô
19/09/2018, 07h08
Juste une petite précision, certains reprochent à Gransir ses ratés sur ses centres, mais il a couru et défendu comme une bête. Il faut se le conltiner, Juanfran (le mec a 33 ans et il court plus que quand il était à la Corogne...). De plus, il devait couvrir les nombreuses montées d’Heinrich...

Pas facile d’etre en état de réussir un centre...

Pas spécialement de reproche à Grandsir pour ma part mais je peste plutôt contre l'accumulation de centres ratés. À chaque fois je me disais cool, un corner. En fait non, le ballon partait bien très loin derrière la cage mais il n'était pas contré.

Entre ça et les CPA on gâche beaucoup trop de munitions.

hypo
19/09/2018, 08h11
J'ai revu les images ce matin. Dans l'ensemble, je suis d'accord pour dire que ce match est plutôt encourageant, même si les niveaux sont toujours très disparates, notamment physiquement (Chadli).
Tout d'abord, je voudrais adresser un petit coup de cœur a Ndoram. On l'attendait pas, mais il a fait un bon match. Vraiment. On parle pas de Casemiro hein, mais j'ai été agréablement surpris.
Sur les buts, celui que je regrette le plus est évidemment le second. On se fait manger sur le duel, juste avant la mi-temps, c'est rageant. Par contre, sur le premier but, on voit toute la différence entre des attaquants de niveau mondial et le reste. Le déplacement de Griezmann entre notre milieu et notre défense pour se démarquer et cette passe en une touche pour Costa, qui lui aussi se démarque en deux pas, c'est haut niveau. Difficile de blâmer notre défense sur ce coup là. Ok, on est loin, mais en face c'est très fort et si on avait que des Ramos en défense, on le saurait.
Bonne deuxième mi-temps dans les intentions, mais trop rarement dangereux par manque de justesse technique. A force de défendre, certains en effet étaient cramés assez tôt dans le match (Grandsir) et ça a nuit a leur qualité technique, qui est déjà pas folle à l'origine.
Bref, malgré tout quelques lueurs d'espoir à la fin de ce match. Il y a beaucoup de progrès à faire bien sûr, mais avec le retour de quelques techniciens de meilleur niveau (Golovine, Jovetic), ça peut ressembler à quelque chose. Rien de fou, mais quelque chose de potable. Et je demande à revoir Ndoram sur la longueur pour voir.

Sinon, on a pas fait des travaux sur la pelouse cette été ?? Quelle pelouse de merde hier soir !!!!