PDA

Voir la version complète : [2ème journée - AS Monaco - Lille OSC ] Avant-match - Sam 18/08/2018 20h - beIN SPORT

Butch
12/08/2018, 06h21
https://i.imgur.com/6PCNKYH.pnghttps://i.imgur.com/IJI3U0i.png

Déjà hâte d'être le prochain match qui s'annonce pimenté.

Lille est le 5ème budget de L1 (malgré pas mal de péripéties). Leur équipe a totalement été remaniée elle-aussi (départ de Malcuit, Amadou et Bissouma, arrivées de Remy, Fonte, Leao, Bamba, Celik, Ikoné, retour de prêt de Xeka) et ils pourraient encore connaître certains mouvements dans la semaine (ils doivent vendre). Remy, Fonte (international portugais en charnière centrale aux côtés de Pepe à la coupe du monde) et Thiago Maïa qui n'étaient pas qualifiés pourraient eux faire leur apparition sur la feuille de match (s'ils règlent leur conflit avec la DNCG entre temps).

Leur premier match face à Rennes a semblé très abouti, avec un Pépé en feu et un jeu séduisant (victoire 3:1).

Tout les ingrédients sont là pour qu'on assiste à un super match.

https://i.imgur.com/lg6qVoM.jpg

romulo
12/08/2018, 06h53
Vu comme on s est fait bouffe par une équipe médiocre, j annoncé qu on va se prendre une branlee contre le Losc, ca calmera !!!!

GerardBaste
12/08/2018, 08h44
Vu comme on s est fait bouffe par une équipe médiocre, j annoncé qu on va se prendre une branlee contre le Losc, ca calmera !!!!

Pour la énième fois, qui vaut dernier avertissement, pourrais-tu faire un effort rédactionnel avant de cliquer sur l'envoi de tes messages ? Merci.

Concernant les Lillois, on évidemment moyen de les battre, comme beaucoup d'équipes, si on est sérieux.
Ils sont en reconstruction également.

La grosse évolution pour le moment, c'est la confiance et la tactique. Sur ces deux points, ça n'a évidemment rien à voir avec la saison dernière.
Par contre, au vu du matche face à Rennes, il y a (pour le moment du moins) de sacrées largesses défensives à exploiter, notamment avec nos facilités en contres.

akis
12/08/2018, 19h52
Pour la énième fois, qui vaut dernier avertissement, pourrais-tu faire un effort rédactionnel avant de cliquer sur l'envoi de tes messages ? Merci.

Concernant les Lillois, on évidemment moyen de les battre, comme beaucoup d'équipes, si on est sérieux.
Ils sont en reconstruction également.

La grosse évolution pour le moment, c'est la confiance et la tactique. Sur ces deux points, ça n'a évidemment rien à voir avec la saison dernière.
Par contre, au vu du matche face à Rennes, il y a (pour le moment du moins) de sacrées largesses défensives à exploiter, notamment avec nos facilités en contres.
Prends l’avertissement au sérieux vu que j’ai été exclus après la même remarque sans même avoir ré-envoyé un message.

akis
12/08/2018, 19h59
Prends l’avertissement au sérieux vu que j’ai été exclus après la même remarque sans même avoir ré-envoyé un message.

À l'époque mon avis sceptique sur le recrutement de l'ASM n'a pas plus, mais depuis il semblerait que mon avis soit partagé par une bonne majorité, bref...;)

GerardBaste
12/08/2018, 20h02
Fais gaffe, les doubles post sont interdits. :evil:

Si t'as décidé de ne toujours rien comprendre et que tu préfères jouer les victimes, et de mentir accessoirement, pas de soucis, mais merci de ne pas pourrir le présent topic avec tes remarques, il y a des topics plus adaptés, ou les MP.
Merci à toi.

Stan
13/08/2018, 00h33
Et je rajouterais même que si tu continues à ne pas faire d'effort sur l'orthographe, on peut aussi sévir avec la VAR.

hebus
13/08/2018, 10h49
Et je rajouterais même que si tu continues à ne pas faire d'effort sur l'orthographe, on peut aussi sévir avec la VAR.

On te décernera un Moliere !
Sinon attention a cette équipe qui s'est refait un moral et un collectif et qui a de réels atouts offensifs (Bamba, Pepe, Remy).

3betlight
13/08/2018, 11h16
On va recommencer a chaque match à craindre l'adversaire sous prétexte que le recrutement ne plaît pas ??
Notre groupe a des qualités certaines, Supérieur celui du LOSC, le match ne sera pas facile mais de la à prendre une déculotté !!
On va bientôt parler relégation aussi ?? Franchement je comprends plus trop la réaction de certain supporter !

Ptit Mytho
14/08/2018, 10h16
A chaque saison, avant chaque match on lit le même style de commentaires lapidaires sur le supposé niveau dégueulasse de notre team !!

D'habitude c'est plus Marado :fleur::rire:

Que ce soit pour Lille, ou pour l'ASM difficile de juger, ou d'avoir le recul nécessaire. Comme Butch, j'espère juste que ce sera un bon match de foot.
A Nantes, on a clairement vu des lacunes, mais je préfère rester sur le gros potentiel offensif entrevu !!

Si on commence à flipper du LOSC à domicile, effectivement la saison risque d'être longue. Attention je ne dis que ce sont des brêles, et que l'on va leur en coller une, j'en sais rien, j'ai pas vu le match de Lille, d'ailleurs, quelqu'un l'a vu entier ici?!!
Mais quoiqu'il en soit on part favori !!

Et comme le souligne également Butch, ils ont besoin de vendre et Pépé représente la plus grosse valeur marchande !!

GerardBaste
14/08/2018, 10h20
En entier non, seulement via le multiplex.
Comme je le disais, on voit qu'ils ont développé un sens tactique (déjà en fin de saison dernière) et surtout, un mental.

Cette équipe n'aura donc, évidemment, rien à voir avec celle de l'an passé.

Néanmoins, dur de se faire une vraie idée, ça reste un 1er match officiel, Rennes, en face, n'était franchement pas terrible, et le LOSC a parfois pu paraitre assez fébrile défensivement, ils avaient l'air plus à l'aise offensivement.

Maradona
14/08/2018, 10h28
Jardim aura quelques choix à faire.
Il y a des chances qu'il parte sur un "11" proche de celui qui a fini le match à Nantes.

Subasic devrait logiquement retrouver sa place dans les buts.
Il faudra aussi remplacer Pierre-Gabriel, blessé. Je pense que Sidibé sera encore juste (et quid de son genou?). Ce sera donc Raggi ou Grandsir.
Le pirate part favori car Léo aura besoin de l'ancien Troyen un cran plus haut. Je ne pense pas qu'il mette un duo Grandsir-Mboula d'entrée, d'autant que l'ancien de la Masia est davantage un joueur d'espaces et qu'il est utilisé, pour le moment, quasi exclusivement à l’extérieur. D'ailleurs je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu fouler la pelouse de Louis II :euh:.

Je parie donc qu'on verra cette équipe là:

...............................Subasic

Raggi..............K.Glik...........Jemerson...... .....Barreca

...................Tielemans..........Aholou

Grandsir.....................Jovetic.............. ............Rony

.................................Falcao

Remplaçants: Benaglio, Serrano, Ndoram, Pelé, Mboula, Diop et Geubbels.

GerardBaste
14/08/2018, 10h34
En même temps, il a du jouer 3/4 bouts de matchs à tout casser, Mboula :rire:
Il a joué à troyes, il a joué au Louis II contre Amiens, le reste m'en souviens pas du tout.

Maradona
14/08/2018, 10h40
En même temps, il a du jouer 3/4 bouts de matchs à tout casser, Mboula :rire:
Il a joué à troyes, il a joué au Louis II contre Amiens, le reste m'en souviens pas du tout.

S'pas faux. ^^

Ptit Mytho
14/08/2018, 13h00
Ok merci GB, c'est sûr que l'oppo sevrait être plus solide que la saison passée !!!
Après, faut les tordre et pi' c'est tout !! :rire:

Bissouma, Amadou et Malcuit, avec Pépé, étaient ceux qui m'avaient fait la plus belle impression !!!

Bryce de Menou
14/08/2018, 13h11
C'est à devenir fou de voir que Raggi a de fortes chances de débuter le match... à droite... dès la 2ème journée de championnat... alors même qu'on a pléthore d'arrières droits sous contrat ! :mur::franck::roulette:

3betlight
14/08/2018, 14h17
C'est à devenir fou de voir que Raggi a de fortes chances de débuter le match... à droite... dès la 2ème journée de championnat... alors même qu'on a pléthore d'arrières droits sous contrat ! :mur::franck::roulette:

Rien ne dit que ca sera le cas pourtant

Butch
14/08/2018, 14h36
En fait Lille à l'air de jouer un peu comme nous (Galtier et Jardim s'entendent bien, ça ne m'étonnerait pas que l'un copie l'autre - je vous laisse deviner lequel -). Ils ont été dominé pendant une demi-heure avant finalement de lâcher les chevaux. On peut du coup se retrouver avec un match un peu fermé. Par contre si les uns et les autres se lâchent, ça peut partir dans tout les sens.

Devant Remy n'était pas qualifié, mais Mothiba avec son physique costaud a fait le job en attendant. Bamba semble déjà s'être bien adapté à l'équipe et Pépé est vraiment leur "valuable player" (celui par qui le danger arrive, il faudra le surveiller de près).

Leur gros point faible normalement c'est en défense, côté gauche, avec Ballo-Touré (mais il a fait un match honorable contre Rennes apparemment, montrant un peu plus d'assurance que la saison dernière). Ils ont un peu le même soucis que nous au milieu puisqu'ils sont toujours à la recherche d'un 6 (Xeka et Thiago Mendes - qui a plus un profil médian à la Aholou - ont fait le job ceci dit et Thiago Maïa pourrait faire son retour).

Malcuit semble avoir été très bien remplacé avec le jeune turc Zeki Celik, moins offensif que l'ancien monégasque mais bien meilleur défenseur. La défense centrale a globalement tenu le choc, mais l'incorporation du mondialiste portugais Fonte devrait leur apporter pas mal d'expérience (à voir ce que ça donne dans les faits quand même).

Pour ce qui est des ventes ça concerne surtout Thiago Mendes ou Thiago Maïa j'ai l'impression (Alonso devrait lui rejoindre le Celta Vigo, peut-être qu'Araujo ou El Ghazi seront concernés aussi).

GerardBaste
14/08/2018, 14h54
Concernant Pépé "espérons" qu'il soit davantage préoccuper par un possible transfert.
C'est un peu le flou autour de lui actuellement, le président a bien précisé que le club avait besoin de vendre encore un peu pour la santé financière du club, et les rumeurs évoquent Pépé comme cible.

Les Lillois stressent de revivre une "De Préville" avant la fin du mercato.

Butch
15/08/2018, 09h01
Franchement moi je n'espère pas. J'ai l'impression que la L1 est en train de prendre un sérieux coup de bambou à nouveau. Il y avait une bonne dynamique, mais cette année ça semble un train de retomber (pourtant on dirait qu'il y a un petit effet post coupe du monde - record de but et d'affluence pour la 1ère journée (https://www.butfootballclub.fr/ligue-1/ligue-1-record-historique-daffluence-etabli-lors-de-la-premiere-journee/) -). Le PSG est complètement bloqué par le FPF (ce qui n'empêche que le fossé avec ses concurrents se creuse encore plus), l'OM recrute que dalle, Lyon avait besoin de vendre Fékir pour se développer, nous j'en parle même pas, etc. Pourtant tout les voyants étaient au vert, notamment avec la revalorisation des droits TV à venir. En plus de ça l'OM est sous la menace d'une exclusion en coupe d'Europe niveau fumigène, idem pour Lyon en cas d'incident dans leur stade.
Et pendant ce temps là en Italie, plusieurs clubs sont mis en faillite (ou sont à la limite), le Milan AC exclu de coupe d'Europe est réintégré, etc., c'est à n'y rien comprendre (ça me rappel l'Espagne il y a quelques années grâce à la défiscalisation des joueurs étrangers également).

Tout ça pour dire que le départ de Pépé ne serait vraiment pas bon pour la L1 (et pour qu'on progresse au niveau européen, qu'on puisse garder un peu plus nos joueurs, on a besoin d'une bonne L1). C'est le genre de joueur qui s'il fait une grosse saison, partira pour plus de 40M. Là les 25M de Séville c'est une bonne grosse douille (merci la DNCG... surtout qu'ils prendraient Hamouma pour le remplacer il paraît... bon courage) et ce serait les espagnols encore une fois qui feraient la bonne affaire.

PS: bon après il faut attendre la fin du bal quand même, peut-être qu'on joue la montre et qu'on attend les derniers jours pour faire des bonnes affaires avec les équipes qui ont besoin de vendre ou de "dégraisser" (style anglais et italiens qui ont de gros effectifs souvent). Le mercato italien sera fermé et on aura plus à subir que la concurrence des espagnols et des allemands, plus facile de négocier certainement à ce moment là.

Maradona
16/08/2018, 11h48
Jardim était en conférence de presse ce midi. Il en ressort:

- Almamy est apte et sera en concurrence avec Grandsir pour le poste de latéral droit face à Lille.
- Sidibé n'a par contre fait que 2 entraînements (WTF! :nono:) et n'est pas prêt.
- Raggi est toujours malade (?).
- Adama (sur qu'il compte) et Pellegri sont totalement guéris, mais doivent encore parfaire leur condition.
- Falcao et Jovetic ensemble, c'est oui, mais avec Stevan en milieu offensif derrière le Tigre.
- Il se méfie énormément du jeu en contre Lillois, avec la vitesse de Bamba et Pépé.

Dommage qu'il n'y ait pas eu de questions sur Pelé et Ait-Benasser, qui sont 2 fantômes, alors qu'ils évoluent pourtant dans un secteur meurtri et dépeuplé...

GerardBaste
16/08/2018, 11h56
Pelé "fantôme", pour l'instant nous n'en savons rien, il a beaucoup joué durant les amicaux, et a joué un match officiel sur deux.
Ravi de sa réponse quant au duo Falcao/Jovetic, même si on pouvait s'en douter un peu, heureusement.

Concernant les contre Lillois, clairement oui, le milieu de terrain sera donc une sérieuse clé du match, espérons du mieux dans ce secteur !

Scaythe
16/08/2018, 14h22
Merci Mara.

Vu l'entrée de Grandsir à Nantes, aucun intérêt de le mettre arrière droit ...
Autant mettre Touré derrière.
MPDV.

Butch
16/08/2018, 17h17
Quelqu'un peut m'expliquer quand même comment on peut ne pas passer sur Canal (qui est censé diffuser les meilleurs matchs de chaque journée) ?
Il n'y aura même pas l'excuse du stade vide vu que pendant les vacances il devrait y avoir quand même un peu de monde.
A la place ils ont préféré Reims / Lyon, Guingamp / PSG et Nîmes / Marseille O_o (ceci dit, tant mieux, c'est sur Bein du coup)

3betlight
16/08/2018, 18h29
Quelqu'un peut m'expliquer quand même comment on peut ne pas passer sur Canal (qui est censé diffuser les meilleurs matchs de chaque journée) ?
Il n'y aura même pas l'excuse du stade vide vu que pendant les vacances il devrait y avoir quand même un peu de monde.
A la place ils ont préféré Reims / Lyon, Guingamp / PSG et Nîmes / Marseille O_o (ceci dit, tant mieux, c'est sur Bein du coup)

Comme ca on mettre une fessée au Lillois plus discrètement !

Aragorn
16/08/2018, 19h58

Franchement, pour entendre ces petites baltringues de Canal (surtout cette p... de Stéphane Guy) nous charrier et nous en mettre plein la gueule comme l'année dernière, je préfère largement passer sur Bein si c'est pas l'autre couillon de Bravo aux commentaires.

Elix
17/08/2018, 08h58
A la place ils ont préféré Reims / Lyon, Guingamp / PSG et Nîmes / Marseille O_o

Comme d'habitude. Canal Plus privilégie les plus grosses agglomérations.
Celles qui ont un potentiel d'abonnés et futurs abonnés !

GerardBaste
17/08/2018, 08h59
Et surtout en début de saison. En plein coeur de la saison, on jouera bien plus régulièrement sur C+.

giancarlo
17/08/2018, 09h02
Au sifflet samedi :

LEONARD Thomas

21-10-17 [Ligue 1] J10 - AS MONACO FC [ 2 - 0 ] SM CAEN : 2,64
12-12-17 [CDLL] Huitième - AS MONACO FC [ 2 - 0 ] SM CAEN : 2,48
10-02-18 [Ligue 1] J25 - ANGERS SCO [ 0 - 4 ] AS MONACO FC : 3,74

kitohiro
17/08/2018, 09h31
Et bien il nous réussi bien lui !
Clean sheet et des buts. Vivement samedi pour le doublé d'El Tigre:cool:

Maradona
17/08/2018, 09h34
Et bien il nous réussi bien lui !
Clean sheet et des buts. Vivement samedi pour le doublé d'El Tigre:cool:

https://media1.tenor.com/images/c16daa1b7c891ae9dcedb4d96d57d6ff/tenor.gif?itemid=10479320

kitohiro
17/08/2018, 09h37
:rire2:
Excuse moi je voulais dire :

3 matchs et 3 victoires sans prendre de buts, ça sent la fin de série à plein né, j'annonce une lourde défaite 0/3.

Butch
17/08/2018, 17h37
Le groupe de Lille (avec Maia et Fonte) :
Maignan, Jakubech - Celik, Dabila, Fonte, Soumaoro, Ballo-Touré, Ié - Benzia, Xeka, Mendes, Maia, Soumaré, Ikoné, Lia Okou - Pépé, Mothiba, El Ghazi, Bamba.
Leao blessé, Remy toujours pas qualifié ??? (Pied vient d'arriver)

On va donc avoir un truc du genre :

Pépé-------------Mothiba--------Bamba
------------Mendes-----Xeka
--------------------Maia
Ballo-Touré---Fonte--Soumaoro---Celik
------------------Maignan

Ju'
17/08/2018, 19h38
Le groupe pour demain. Faudra pas de blesser en attaque ou défense, c'est très limite en quantité

GARDIEN
Benaglio, Sy

DEFENSEURS
Barreca, Glik, Jemerson, Serrano, Touré

MILIEUX
Aholou, Ait-Bennaser, Grandsir, Mboula, Ndoram, Pelé, Rony Lopes, Tielemans, Diop

ATTAQUANTS
Falcao, Geubbels, Jovetic

Boniface
17/08/2018, 19h49
Le groupe pour demain. Faudra pas de blesser en attaque ou défense, c'est très limite en quantité

Oui et non, Jardim peut tricoter : Ndoram peut jouer en défense centrale ; Grandsir peut dépanner en latéral droit et si jamais Falcao doit sortir, ce serait Geubbels qui le remplacerait, Jovetic étant davantage considéré comme un 10 par Leo lorsqu'il est aligné avec Radamel que comme un second attaquant.

Tout va bien, donc. :cool:

giancarlo
17/08/2018, 20h20
Probablement Pelé ou Ait Bennasser en tribune donc

overcool
17/08/2018, 20h44
Suba n'est pas encore prêt ? C'est pas qu'il me manque mais bon, à choisir entre lui et Benaglio...

giancarlo
17/08/2018, 20h45
Benaglio sort de deux bons matchs.

Chula
18/08/2018, 00h11
Il n’est pas blessé Suba depuis la coupe du monde ?

kitohiro
18/08/2018, 07h12
Il avait eu une douleur à la cuisse et avait sauté un entrainement lors de la coupe du monde mais c'est tout il me semble.

KMT
18/08/2018, 09h14
Lyon qui perd déjà des points, essayons de ne pas les imiter....

Zekk
18/08/2018, 11h14
Les compos annoncées par la presse :

L'Equipe :
----------------Benaglio
Touré-------Glik Jemerson------- Barreca
--------Tielemans-----Aholou
Lopes-------------------------------Diop
------------Jovetic Falcao

Nice Matin :
----------------Benaglio
Touré-------Glik Jemerson------- Barreca
-----------Pele-------Aholou
Lopes--------------------------Tielemans
------------Jovetic Falcao

On a quand meme quelques certitude, sur la défense, Lopes à droite et le duo d'attaque.
On se dirige de façon quasi certaine vers un 4-4-2 car on imagine mal Jovetic sur un coté.

Du coup pour le coté je trouve l'idée intéressante de décaler un profil de meneur/relayeur (un peu comme on peut imaginer Golovine à terme).
Dans ce cadre je préfère bien plus Diop qui un profil plus offensif, plus dribbleur.
Il me rappelle beaucoup notre petit Bernardo quand il rentre dans l'axe sur son pied fort avec ses petits crochets de dégagement. J'adore.

Tanplan
18/08/2018, 11h37
Je comprend pas trop pourquoi on parle de 4 4 2 dans ces compos alors que Jardim a dit lui même que Jovetic jouerait derrière Falcao donc ce serait plutôt un 4 2 3 1 .

Mimo
18/08/2018, 11h47
Oui enfin dans les faits il joue pas vraiment derrière Falcao. Ya qu'à voir son but à Nantes il est même devant le Tigre.

Pour moi c'est un vrai 442 comme avec Germain ou Mbappe, les 2 n'étaient jamais sur la même ligne.

ouaikro
18/08/2018, 12h45
Je pense que cela sera celle de Nice Matin mais avec Tielemans et Rony Lopes inversé. Un 442 qui pourrait être un 443 avec Pelé sentinelle et Tielemans beaucoup plus défensif et comme ça Rony Lopes retrouve son poste où il a été aligné depuis le début de saison et où il a été le meilleur la saison dernière.
En tout cas Almamy a intérêt à faire un bon match, que cela soit pour rester et être pas trop loin dans la hiérarchie ou pour se montrer s'il veut partir.

Sheik
18/08/2018, 12h49
Oui enfin dans les faits il joue pas vraiment derrière Falcao. Ya qu'à voir son but à Nantes il est même devant le Tigre.

Pour moi c'est un vrai 442 comme avec Germain ou Mbappe, les 2 n'étaient jamais sur la même ligne.

Pour chipoter, vu les positions et les rôles bien différents de Jovetic et Falcao, on peut même parler de 4-4-1-1. ;)

Mais ça reste des chiffres posés sur un bout de papier, l'important c'est l'animation :chinois:

juan brujo
18/08/2018, 13h16
moi je vois bien grandsir titulaire (ptet même à la place de touré).
s'il joue en milieu droit, l'incertitude pèse alors sur diop ou falcao : ni l'un ni l'autre n'ont l'air d'avoir 90min dans les cannes.

Boniface
18/08/2018, 13h19
moi je vois bien grandsir titulaire (ptet même à la place de touré).
s'il joue en milieu droit, l'incertitude pèse alors sur diop ou falcao : ni l'un ni l'autre n'ont l'air d'avoir 90min dans les cannes.

Prêt à mettre une petite pièce que contrairement à ce qui est annoncé, Jardim n'alignera pas Falcao titulaire d'entrée. Prise de risque, toussa.

Je parie pour la même équipe que contre Nantes, si ce n'est Touré en latéral droit et Grandsir pour Mboula. M'étonnerait que Jardim joue son va-tout contre l'équipe de son poto Galtier qui vient d'exploser Rennes.

Sécurité avant tout.

fx
18/08/2018, 18h12
Titulaires

[*=right]Diego BENAGLIO16 (https://www.lfp.fr/joueur/benaglio-diego)
[*=right]Antonio BARRECA3 (https://www.lfp.fr/joueur/barreca-antonio)
[*=right]JEMERSON5 (https://www.lfp.fr/joueur/de-jesus-nascimento-jemerson)
[*=right]Kamil GLIK25 (https://www.lfp.fr/joueur/glik-kamil)
[*=right]Almamy TOURE38 (https://www.lfp.fr/joueur/toure-almamy)
[*=right]Jean-Eudes AHOLOU4 (https://www.lfp.fr/joueur/aholou-jean-eudes-pascal-armand)
[*=right]Youri TIELEMANS8 (https://www.lfp.fr/joueur/tielemans-youri)
[*=right]Rony LOPES7 (https://www.lfp.fr/joueur/mesquita-lopes-marcos)
[*=right](c) Radamel FALCAO9 (https://www.lfp.fr/joueur/garcia-zarate-radamel-falcao)
[*=right]Stevan JOVETIC10 (https://www.lfp.fr/joueur/jovetic-stevan)
[*=right]Jordi MBOULA22 (https://www.lfp.fr/joueur/mboula-queralt-jordi)

Turini
18/08/2018, 18h13
La compo:

Benaglio
Touré Glik Jemerson Barreca
Aholou Tielemans
Mboula------------------Lopes
Jovetic Falcao

Remplaçants: Sy, Serrano, YAB, Grandsir, N'Doram, Geubbels, Diop.
Pelé en tribunes.

kitohiro
18/08/2018, 18h18
La compo:

Benaglio
Touré Glik Jemerson Barreca
Aholou Tielemans
Mboula------------------Lopes
Jovetic Falcao

Remplaçants: Sy, Serrano, YAB, Grandsir, N'Doram, Geubbels, Diop.
Pelé en tribunes.

Amateur... :evil:

https://pbs.twimg.com/media/Dk5c7EgX0AAIFOc.jpg

fx
18/08/2018, 18h19
Belle compo. Hâte de voir comment va se comporter Aholou.

Butch
18/08/2018, 19h13
Pelé en tribune, si ça c'est pas un message...
Limite le LOSC est plus saillant que nous, mais comme on a plutôt un jeu de contre de toute façon.
4231 (442) de chaque côté.

Tanplan
18/08/2018, 19h14
Jardim voulait qu'on ait le ballon et qu'on fasse le jeu c'est ça ? :café:

Butch
18/08/2018, 19h23
Enfin une action presque sympa au bout de 20mn quand même...

Tanplan
18/08/2018, 19h29
Bon faut se rendre à l'évidence, on est assez largement dominé...

Comme à Nantes...

jay-esse-jay
18/08/2018, 19h30
Largement ? C’est le moins qu’on puisse dire... :x

Butch
18/08/2018, 19h31
On va finir par en prendre un. On a une équipe de haut de tableau et basta.

fx
18/08/2018, 19h37
Gros match de notre part. On maîtrise bien notre sujet.

yannick-sker
18/08/2018, 19h39
40 min de néant

KMT
18/08/2018, 19h45
On va jouer le milieu de tableau avec ce genre de prestation...

fx
18/08/2018, 19h46
Même un corner on ne sait pas le jouer

Obi-Wan
18/08/2018, 19h46
40 min de néant Tielemans
:ange:

Chula
18/08/2018, 19h47
Jovetic-Falcao, c’est vachement compatible !!!

kitohiro
18/08/2018, 19h48
Bon Tielemans j'en veux plus voilà, qu'il retourne en D1 belge il a pas le niveau ça sert à rien de continuer. Le mec il parle de transmettre aux plus jeunes, mais qu'il essaye déjà d'aligner 2 passes.

Adelscott
18/08/2018, 19h48
J'ai du mal à distinguer les joueurs sur le stream de millehappy mais je vois bien que Tielemans est d'un niveau affligeant ...

Jim92
18/08/2018, 19h48
Tielemans est encore catastrophique !
Aholou pas terrible non plus.
Notre milieu est à la rue, notre équipe coupée en deux et côté droit... Mon Dieu... 😨

Adelscott
18/08/2018, 19h49
Quand est ce qu'il rentre Grandsir ?

Silent
18/08/2018, 19h50
Cette prestation de Tielemans! Quasiment chaque fois qu'il a touché la balle sur les 10 dernières minutes, Lille récupère le ballon et part en contre-attaque!

Moutinho. :(
Reste plus qu'à espérer que Golovine nous fasse une guérison en mode Raspoutine et revienne la semaine prochaine.

kitohiro
18/08/2018, 19h51
On a 2 occasions de contre complètement foiré par Tielemans puis Jovetic.... va falloir sérieusement se reveiller et sortir Tielemans pour ne pas jouer à 10 contre 12 en 2ème mi-temps.

yannick
18/08/2018, 19h51
Bah comme je disais on maîtrisera jamais un match en jouant en 442/451 avec Mboula/ Lopes sur les côtés. Soit on passe en 433 soit on mets autre chose qu'un tout droit à droite.
Lopes vu ses stats on fait avec en 442 et on met un vrai créatif de l'autre côté.

GlobuleR&B
18/08/2018, 19h52
Y en a encore parmi vous pour chier sur une venue de Marchisio ?

Tarô
18/08/2018, 19h53
J'ai envie que Tielemans nous fasse une Lottin. Entre lui, Almamos, Mboula et Jovetic on est proche des 100% de ballons perdus.

Magic
18/08/2018, 19h54
Tielemans et Mboula sont bien dégueulasses.
Aholou est en difficulté aussi.
Il va falloir se réveiller, Lille est plutôt compact mais il y a la place pour marquer.
Par contre il va falloir écarter et que les latéraux viennent soutenir les actions offensives, on s’enferme à chaque fois dans l’axe.

Tanplan
18/08/2018, 20h14
Contrairement à ses habitudes Jovetic fait un match degueulasse

Yung Denver
18/08/2018, 20h23
Penalty. J’ai honte.

KMT
18/08/2018, 20h24
Le foot moderne, ça va être pénalty sur pénalty....
Bon c'est une periode de transition mais quand meme...

Tanplan
18/08/2018, 20h26
Nan mais là heureusement qu'il y a Penalty hein...

Fabi :pleure:

Butch
18/08/2018, 20h28
C'est clair, c'est un placage de rugby.
Ce qui va se passer, c'est surtout que les mecs ne pourront plus défendre comme ça.
Déjà que le match est pourri, en plus on loupe des peno. maintenant...

schum-hacker
18/08/2018, 20h28
il l'a bien tiré comme une merde, c'est pas fabi :pleure:

SkullKnight
18/08/2018, 20h31
Faut jeter le bébé avec l'eau du bain...:(

EthanOol
18/08/2018, 20h32
Dans les points positifs j'ai l'impression que Aholou est en train de se libérer un peu plus et ça fait plaisir à voir. Pareil pour Touré.

Bartman
18/08/2018, 20h33
Dans les points positifs j'ai l'impression que Aholou est en train de se libérer un peu plus et ça fait plaisir à voir.

Comme quoi, il ne faut pas crier Aholou trop vite :ninja:

Chula
18/08/2018, 20h34
Le sauveur va rentrer. Aller mon petit !!!

Yung Denver
18/08/2018, 20h40
Radamel tire quand même extrêmement mal tous ses penaltys. Je ne suis jamais serein quand je le vois s’avancer...

Soit il prend le gardien à contre pied et c’est but, soit c’est facilement arrêté. Ses frappes ne sont ni puissantes, ni placées. Et pour un joueur de son talent et de son efficacité devant le but c’est dommage...

Butch
18/08/2018, 20h41
Ca fait combien de temps qu'on a pas fait de 0:0 ?

KMT
18/08/2018, 20h41
Arf il lui enlève....

Obi-Wan
18/08/2018, 20h45
Ca fait combien de temps qu'on a pas fait de 0:0 ?
Amiens en avril...

Chula
18/08/2018, 20h47
Radamel tire quand même extrêmement mal tous ses penaltys. Je ne suis jamais serein quand je le vois s’avancer...

Soit il prend le gardien à contre pied et c’est but, soit c’est facilement arrêté. Ses frappes ne sont ni puissantes, ni placées. Et pour un joueur de son talent et de son efficacité devant le but c’est dommage...

+1

c’est pénalty c’est trop souvent de la merde et j’etais sur qu’il allait le louper !!!

KMT
18/08/2018, 20h47
C'est très moche ce match

Yung Denver
18/08/2018, 20h49
Par contre on se fait enfler 2min d’arret de jeu normal... attention c’est pas une excuse, mais c’est toujours agréable à notifier ^^

Chula
18/08/2018, 20h50
6 changements plus le pénalty !!! 2 mn d’arrêt de jeu !!! Like nowhere else !!!

Raiden
18/08/2018, 20h51
Bof... remercions les arbitres d’ecourter Cette purge

Silent
18/08/2018, 20h51
Il n'y a plus de règles sur le temps additionnel? C'est à la discrétion de l'arbitre maintenant?

Butch
18/08/2018, 20h51
C'est très moche ce match
Une vraie purge, je me suis bien emmerdé et je me suis vraiment retenu pour ne pas zapper.

Silent
18/08/2018, 20h54
Notre seul "tir" cadré du match c'est le penalty.

Belle rentrée de Grandsir. Ca fait deux fois, Jardim va peut-être le faire monter d'un cran dans la hiérarchie.

GeorgieW
18/08/2018, 20h54
Déjà 2 points de retard sur Dijon et Reims dans la course au maintien...

AlyumdrA
18/08/2018, 20h58
Une vraie purge, je me suis bien emmerdé et je me suis vraiment retenu pour ne pas zapper.

Bien d'accord, c'est vraiment un match horrible. On enchaine pas 2 passes et sinon c'est un festivals d’individualité sur les contre-attaques, et surtout de mauvais choix.
Là c'était Lille en face.. On va faire quoi contre des équipes de LdC !?!

Kouloukoukou
18/08/2018, 21h05
A vrai dire je m'attendais à pire, vu ce qu'on avait montré contre Nantes qui avait mal défendu, je nous voyais perdre.
Au final, match nul logique dans un match où l'intelligence de jeu à été très peu présente, les fautes techniques nombreuses.

On peut faire beaucoup mieux, des cadres comme Jove, Falcao n'ont pas été à la hauteur, Tielemans et Aholou sont légèrement montés en puissance durant le match passant de très mauvais à moyen voire a peine bon.

Désormais, on sait qu'il nous faut un ailier, et régler des choses au milieu, YAB était sur le banc on peut imaginer qu'il va être une option pour équilibrer l'équipe et apporter dans la circulation du ballon.