PDA

Voir la version complète : [36e journée - SM Caen - AS Monaco] Avant match - Dim 06/05/2018 17h00 - beIN max 4

Maradona
01/05/2018, 11h03
Le match qui nous fera basculer définitivement en Europa League.
Un nul serait déjà un résultat inespéré, face à des caennais, qui seront en mode Guingamp, avec en plus le désir d'aller chercher leur maintien devant leur public de d'Ornano. Ils leur manquent 3 points pour être assurés de rester en L1, ils n'hésiteront pas à nous rentrer dedans pour l'obtenir.

De notre côté, nous devront, une fois n'est pas coutume, faire face à une cascades de forfaits:

3 suspendus: Jemerson, Fabinho et Diakhaby.
7 blessés: Benaglio, Sidibé, Adama, Ghezzal, Baldé, Jovetic et Pellegri. Seul Rachid est susceptible de retrouver le groupe dimanche.

Jardim va une fois de plus devoir bricoler...

...........................Subasic

Almamy.........Glik...........Raggi............Jor ge

..................Ndoram......Tielemans

Rony...................Moutinho.................Le mar

............................Falcao

Remplaçants: Sy, Serrano, I.Diallo, Boschilia, Ghezzal (ou Bongiovanni), Mboula, Sylla.

C'est bien dégueulasse, mais que peut-il faire d'autre? En l'absence de Fabinho, je le vois mal se passer d'Ndoram au milieu, et il devrait même ajouter Tielemans dans l'entre-jeu.
Peut-être Serrano à la place de Jorge? Mais c'est du kiff kiff, et c'est peut-être risqué de faire débuter un jeune défenseur moyen dans un match couperet....

juan brujo
01/05/2018, 11h33
le match est à 17h ;)

Maradona
01/05/2018, 11h38
le match est à 17h ;)
Effectivement. C'est corrigé. Merci.

KMT
01/05/2018, 12h37
Caen a quand même un gros problème d'efficacité devant le but (plus faible attaque si je ne me trompe pas). Ca serait un comble qu'ils nous mettent deux buts...
Ca va certainement finir en un 0-0 très moche tout ça....

Elix
01/05/2018, 15h49
C'est bien dégueulasse, mais que peut-il faire d'autre? En l'absence de Fabinho, je le vois mal se passer d'Ndoram au milieu, et il devrait même ajouter Tielemans dans l'entre-jeu.

Que Jardim lache son 4231 et il met Tielemans / Mouti au milieu. Falcao / Sylla devant.
Caen, c'est quand même pas la grosse team. Un peu de volonté et de risque. Qu'il sorte ses couilles de son slip.

Maradona
01/05/2018, 15h52
Que Jardim lache son 4231 et il met Tielemans / Mouti au milieu. Falcao / Sylla devant.
Caen, c'est quand même pas la grosse team. Un peu de volonté et de risque. Qu'il sorte ses couilles de son slip.

Avec ce duo, on s'est fait transpercer dans l'entre-jeu par Lille, à domicile qui plus est. Si tout roulait collectivement dans l'équipe et que la confiance était au beau fixe, ça pourrait se tenter, mais dans le contexte actuel et avec le niveau du Belge, ce serait suicidaire.

A la limite un 4-4-2 avec Ndoram-Moutinho au milieu et Falcao-Sylla devant pourrait se tenter, mais je n'y crois pas.

AlyumdrA
01/05/2018, 16h04
On peut pas commencer le match comme on l'a fini contre Amiens, en 343 ?

------------------SUBASIC---------------------
---------TOURE----GLIK----RAGGI-----------
BOSCHILIA--NDORAM--MOUTINHO--LEMAR
------LOPES------FALCAO--------SYLLA------

Maradona
01/05/2018, 16h10
On peut pas commencer le match comme on l'a fini contre Amiens, en 343 ?

------------------SUBASIC---------------------
---------TOURE----GLIK----RAGGI-----------
BOSCHILIA--NDORAM--MOUTINHO--LEMAR
------LOPES------FALCAO--------SYLLA------

Perso, je n'ai pas vu de 3-4-3, on a juste fini en 4-4-2, certes très offensif, mais on est resté à 4 derrière.

.................Subasic
Almamy...Gik.....Ndoram.....Lemar
...........Fabinho..Moutinho
Mboula..........................Diakhaby
.............Falcao.....Sylla

garenne78
01/05/2018, 23h19
je compte me rendre au match, si il y a des habitués pouvez vous me dire si on peut s acheter des places le jour même en parcage, comme c est le cas par exemple au parc des princes, merci ! 😀

GerardBaste
02/05/2018, 08h16
Oui oui, tu peux.

Et je te conseille, si tu le peux évidemment, de ne pas te garer dans les parking prévus les jours de match, à 500m du stade.
Alors oui, ils sont gratuits, c'est une facilité, mais il faut approximativement 1h30 pour arriver à s'en dépêtrer après le match... (à moins qu'ils aient enfin décidé de mettre quelqu'un pour faire un minimum de circulation)

Si tu arrives à te garer en bord de route, un peu avant, ce sera bien plus simple pour te barrer chez toi après la défaite, avec la haine qui t'auras envahie entre temps. :ninja:

KMT
02/05/2018, 08h48
Si tu arrives à te garer en bord de route, un peu avant, ce sera bien plus simple pour te barrer chez toi après la défaite, avec la haine qui t'auras envahie entre temps. :ninja:
En même temps, quand on sera mené 3-0 à la 60ème, je crois qu'il pourra partir rapidement et éviter les bouchons :lol::lol:

GerardBaste
02/05/2018, 08h51
Ruminer le nettoyage de lulu par julien feret dans les bouchons, c'est vrai que c'est pénible. :ninja:

giancarlo
02/05/2018, 09h05
En même temps, quand on sera mené 3-0 à la 60ème, je crois qu'il pourra partir rapidement et éviter les bouchons :lol::lol:

Pas s'il est en parcage visiteur..

garenne78
02/05/2018, 09h47
Super merci pour l info! Et merci pour votre optimisme sur ce match!!! J ai téléchargé le plan du stade malherbe et je pense que je vais me le tatouer ...

Oizo
02/05/2018, 10h00
3 suspendus: Jemerson, Fabinho et Diakhaby.
7 blessés: Benaglio, Sidibé, Adama, Ghezzal, Baldé, Jovetic et Pellegri. Seul Rachid est susceptible de retrouver le groupe dimanche.

Jardim va une fois de plus devoir bricoler...

...........................Subasic

Almamy.........Glik...........Raggi............Jor ge

..................Ndoram......Tielemans

Rony...................Moutinho.................Le mar

............................Falcao

Remplaçants: Sy, Serrano, I.Diallo, Boschilia, Ghezzal (ou Bongiovanni), Mboula, Sylla.

J'aurais bien mis:

________Sy
Touré Glik Kongolo Serrano
____Meité Moutinho
_Lopes Boschilia Lemar
_______Falcao

ah non pardon :ninja:

lio
02/05/2018, 19h56
J'aurais bien mis:

________Sy
Touré Glik Kongolo Serrano
____Meité Moutinho
_Lopes Boschilia Lemar
_______Falcao

ah non pardon :ninja:

Mouais... Plutôt Aït Bennasser à la place de Moutinho, voire Alan St Max plutôt que Boschillia.

Au fait. J’avais lu que Garande estimait que YAB pourait faire son retour contre Monaco.
c’est une blague, pas vrai ?

Oizo
02/05/2018, 20h53
Mouais... Plutôt Aït Bennasser à la place de Moutinho, voire Alan St Max plutôt que Boschillia.

Au fait. J’avais lu que Garande estimait que YAB pourait faire son retour contre Monaco.
c’est une blague, pas vrai ?

Non mais t'as rien compris ! Ya un moment si tu veux qu'on arrête de te prendre pour une prune, va pas falloir faire que chanter des conneries ! :nono:

Mon post contenait un message caché, que je vais devoir dévoiler par ta faute: pourquoi a t'on vendu/prêté notre banc au mercato d'hiver alors qu'il nous restait de gros objectifs à atteindre ? Les deux joueurs que j'ai cité aurait eu du temps de jeu.

tano
02/05/2018, 23h29
:x

tano
02/05/2018, 23h31
Caen joue le maintien . Un nul serait pas mal , vu qu on est en plein marasme, avec tous ces blessés et ceux que ne pensent qu au Mondial ! Jemmerson 2 matches pour une main ! c est scandaleux :x mais on a l habitude avec ces nuls de la Ligue !

Miyoki
03/05/2018, 06h50
Le match le plus dure qui nous reste ca sera la réception de saint étienne. Avec un Ruffier en feu et des verts en très grande forme en 2018. Une remontada au classement impressionnant!

lio
03/05/2018, 07h02
Non mais t'as rien compris ! Ya un moment si tu veux qu'on arrête de te prendre pour une prune, va pas falloir faire que chanter des conneries ! :nono:

Mon post contenait un message caché, que je vais devoir dévoiler par ta faute: pourquoi a t'on vendu/prêté notre banc au mercato d'hiver alors qu'il nous restait de gros objectifs à atteindre ? Les deux joueurs que j'ai cité aurait eu du temps de jeu.

Crotte, j’avais rien compris !

Ne pas se fier à mon pseudo qui peut faire croire que je suis une fille brune qui veut pas compter pour des prunes.
En vrai, je suis ... blonde !

Elix
03/05/2018, 08h15
Pourquoi a t'on vendu/prêté notre banc au mercato d'hiver alors qu'il nous restait de gros objectifs à atteindre ? Les deux joueurs que j'ai cité aurait eu du temps de jeu.

Jardim n'avait pas dit qu'il voulait avoir un groupe restreint pour le reste de la saison ? :café:

hebus
03/05/2018, 12h19
A par United il y a 3 ans vous connaissez beaucoup d'équipe amputées d'une 10aine de joueurs pro au même moment ?

GerardBaste
03/05/2018, 12h20
L'ASMCA en top 14 cette année, avec parfois des pics à 20 absences.

On s'y fait. :ninja:

Pinbernard
03/05/2018, 12h37
Hors sujet mais je suis trop content !!!
Mes deux filles vont accompagner les joueurs sur la pelouse lors de la réception de Sainté !!!
C'est vraiment un événement pour elles et pour moi ! Je suis fier :-) :-)

Oizo
03/05/2018, 18h09
Jardim n'avait pas dit qu'il voulait avoir un groupe restreint pour le reste de la saison ? :café:

Et bien c'était une erreur. Ca peut lui arriver, ce n'est pas parce qu'il fait partie des meilleurs qu'il ne peut pas se planter parfois.
Au poste de DC (Kongolo est pour moi un DC) ça aurait fait du bien d'avoir un peu de concurrence à Jemerson et Glik pour les pousser à se surpasser.
Même chose en MD pour que Tielemans aille cirer le banc.

Ces mecs ne sont pas des stars et auraient peut-être fait encore pire que nos joueurs actuels, mais un peu de concurrence n'aurait pas fait de mal.
Dégraisser quand on a des offres inrefusables (Carrillo) je veux bien mais quand on n'a rien à y gagner, je ne vois pas l'intérêt.

juan brujo
04/05/2018, 08h03
vous ne prenez jamais en compte les joueurs (kongolo et méité en l'occurrence), et pourtant ils (ou leurs agents) ont aussi du faire pression sur la direction pour être prêtés dans un club où ils joueraient.
et à monaco, les joueur sont rois.

asm2005
04/05/2018, 08h57
Deux salaires ou une grande partie a ne pas payer sur 6 mois
Les sous les gars, les sous, on est Russe merde

ouaikro
04/05/2018, 09h48
Kongolo et Meité avait besoin de temps de jeu régulier, ils étaient juger pas assez "bon" ou "sérieux" pour être titulaire et avoir ce temps de jeu chez nous. Il ne sont pas non plus assez "jeune" pour rester remplaçant chez nous.

On a pas voulu dégraisser pour dégraisser, d'ailleurs ils ne sont pas si gras que ça :ninja:, faut se souvenir qu'on a voulu aussi faire venir Maoussa de Rennes, mais que Rennes à voulu nous pigeonner comme avec Diakhaby alors qu'il ne le font que peu jouer.
Et au milieu 4 joueurs c'est suffisant sans Ldc, sachant que c'est plus facile de dire à N'doram tu sera numéro 4 qu'a un autre milieu. Si une erreur il y a eu c'est peut-être de ne pas avoir plutôt preté Tielemans, encore que dans les profils prêter Meité c'est qu'il y avait de plus logique.

Maradona
04/05/2018, 09h57
Je pense aussi que la décision d'alléger l'effectif était la bonne cet hiver.
Déjà que Meité et Kongolo ne jouaient quasiment jamais alors qu'on avait des matchs tous les 3 jours, on ne les auraient carrément pas vu avec 1 match par semaine.
Difficile d'imaginer aussi qu'on aurait eu 7 à 8 blessés simultanément.
C'est un cas exceptionnel et qui ne doit pas entrer en compte au moment de dessiner les contours de l'effectif.

Maradona
04/05/2018, 11h50
Falcao forfait (Jardim en conf')!

:rire2:

Pellegri peut-être sur le banc. Ghezzal rétabli.
Sylla devrait être seul en pointe.

.............................Subasic

Almamy............Glik...........Raggi............ ..Serrano

...................Tielemans.....Ndoram

Rony.....................Moutinho................. ......Lemar

...............................Sylla

Remplaçant: Sy, Mbaé, I.Diallo, Boschillia, Ghezzal, Mboula, Pellegri.

romulo
04/05/2018, 12h02
ça ne fait rire que toi....:nono:

Bon ceci dit, c'est peut être un mal pour un bien tant ses dernières performances étaient fades...

Maradona
04/05/2018, 12h05
ça ne fait rire que toi....:nono:

J’espère que lui et Sidibé feront un bon mondial. :blush:

AlyumdrA
04/05/2018, 12h19
J'en peux plus de cette saison...

La pointe du 4231 selon Jardim :

Plan A : FALCAO - 1483mn - Blessé
Plan B : JOVETIC - 453mn - Blessé
Plan C : BALDE - 395mn - Blessé
Plan D : DIAKHABY - 30mn - Suspendu
Plan E : PELLEGRI - 4mn - Retour Blessure
Plan F : SYLLA - 27mn - Apte
...
Plan Z : RAGGI - 0mn- Apte
Plus que 3 matchs... Plus que 3 matchs... :pleure:

Kouloukoukou
04/05/2018, 12h28
Enfin on verra ce que vaut vraiment Sylla. Il en aura fallu des blessés pour lui laisser une vraie chance, par contre y foutre Moutinho derrière c'est pas vraiment l'aider lui qui est plus un second attaquant qu'une pure pointe.
Sinon, c'est quoi toutes ces blessures ? Jovetic et Baldé ça fait une éternité qu'ils le sont pour des choses qui a première vue n'étaient pas très graves. Surtout le monténégrin qui sort suite à une pointe derrière la cuisse.
La blessure de Baldé est un mal pour un bien puisque cumulé à celle de Jove et de Falcao, il aurait été positionné seul en pointe et aurait a nouveau sortit un match très terne.

romulo
04/05/2018, 12h51
.........................Subasic

Almamy............Glik..........Ndoram............ ..Jorge

...................Tielemans.....Moutinho

Ghezzal..........................................L emar

...............................Sylla - Rony------------

DE L'AUDACE !!!!!!

AlyumdrA
04/05/2018, 14h45
Un petit 433 ?

--------------SUBASIC------------
TOURE--GLIK--NDORAM--RAGGI
----MOUTINHO----TIELEMANS---
---------------LEMAR--------------
MBOULA------SYLLA--------LOPES

R: SY, SERRANO, BOSCHILIA, CFA1, CFA2, CFA3, CFA4 :ninja:

hypo
04/05/2018, 15h14
J'ai hâte de ce match pour enfin voir jouer la CFA.

zebanx
04/05/2018, 16h37
Jardim est quand même ultra emmerdé avec une attaque décimée qui se rajoute à un équilibre précaire en défense.

Sur le choix des joueurs, j'imagine Jardim mettre Raggi dans l'axe et Serrano, qu'il a cité, à gauche, Ndoram retrouvant une place de 6 qui ni Moutin ni Tielemans ne peuvent prendre.
Il reste interdit pour lui de retenter Moutin en 10, et de faire rentrer Ghezzal avec deux séances d'entrainement.
Heureusement par contre Diakhaby et ses courses débiles et inutiles sur la ligne de touche n'est pas là.

Un match bien difficile à préparer et sur lequel il faudra concrétiser le peu d'occasions obtenues.

C'est quand même bien douloureux de répondre aux objectifs fixés par Vasilyev avec les absences de Jovetic, Falcao, Keita Baldé, Adama Traoré, de voir que Tielemans, Moutin et surtout Lemar ne prennent pas le relais.
Maintenant, s'ils refusent de prendre le relais dans le jeu, les phases arrêtées prennent un poids qui n'aurait jamais dû être si peu travaillé cette année. Il faut espérer que cette semaine ce point là ait été travaillé. On ne peut pas forcer un joueur à courir, à passer et tirer mais savoir faire son job sans être pressé physiquement, ça reste hypothétiquement concevable dans un groupe comme celui-là.
Et que ces trois joueurs là, entourés de joueurs qui n'ont pas bénéficié d'une telle mansuétude de la part de Jardim cette saison, arrêtent de faire la gueule en rentrant sur le terrain... Ca motive tellement les autres car ça, ils le voient dès le début du match.

Allez les jeunes, Daghe M''

3betlight
04/05/2018, 20h49
J’espère que lui et Sidibé feront un bon mondial. :blush:

Moi aussi pour qu'il ( Falcao ) puisse être bien vendu juste après le Mondial ;)

Bibop
04/05/2018, 22h49
J'opterai aussi pour la même compo qu'Alyumdra.
Je ne suis toujours pas convaincu que Ndoram apportera un réel impact au milieu, donc je préfère le laisser derrière.
Et je lancerai Mboula et Sylla devant, qui pourraient être suppléés par Bongiovanni et Pellegri en cours de match ...

overcool
04/05/2018, 23h20
C'est un gag les blessures en cascades. Soit il y a une volonté des dirigeants de faire absolument tout pour ne pas finir sur le podium ou alors ils n'ont vraiment plus envie de jouer pour cette équipe. Tous ces mecs vont comme par hasard pouvoir jouer le mondial sans pépin ?

kl0kl0
05/05/2018, 17h01
Selon Matt Faure le groupe devrait être très très très jeune.
MBae - Diallo - Pellegri - Serrano - MBoula - Sylla - Bongiovanni et certains pourraient même débuter.

Maradona
05/05/2018, 17h19
Selon Matt Faure le groupe devrait être très très très jeune.
MBae - Diallo - Pellegri - Serrano - MBoula - Sylla - Bongiovanni et certains pourraient même débuter.

Confirmé (http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-20-joueurs-convoques-11949.html)

GARDIENS: Subasic, Sy, Fernandez

DEFENSEURS: Glik, Mbae, Raggi, Serrano, Touré

MILIEUX: Bongiovanni, Boschilia, Diallo, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans, Ghezzal

ATTAQUANTS: Pellegri, Sylla

Llorente Fernandez et Adrien Bongiovanni devraient s’asseoir en tribune.
Sylla et Serrano ont toutes les chances de fêter leur première titularisation.

Mimo
05/05/2018, 17h23
Pourquoi pas Lemar latéral gauche et Boschillia, Mboula ou Ghezzal en milieu gauche?

Maradona
05/05/2018, 17h26
Pourquoi pas Lemar latéral gauche et Boschillia, Mboula ou Ghezzal en milieu gauche?

Ce serait une bonne idée, mais j'imagine mal Jardim avoir la même: Du moins en début de match.
Il le tentera à la desesperado, quand on sera mené 3-0 à la 60', en remplaçant Serrano par Pellegri. Mark my words. :ninja:

giancarlo
05/05/2018, 18h06
Lemar fait une mauvaise saison et depuis quelques temps il doit penser à la coupe du monde.
Je le mettrai même pas titu.

hypo
05/05/2018, 18h37
Rhooo ce groupe... Énorme. Si on ramène un point ce sera déjà beau.

Maradona
05/05/2018, 18h42
Rhooo ce groupe... Énorme. Si on ramène un point ce sera déjà beau.

Oui, c'est l'hallu complet: 10 absents, dont 6 titulaires. Du jamais vu je pense.
Le "10" qu'on ne peut pas aligner: Benaglio - Sidibé, Jemerson, Jorge - Baldé, Fabinho, Adama, Diakhaby - Falcao, Jovetic.
On aura au moins une bonne excuse pour expliquer notre 4ème place dimanche à 23h...

asm2005
05/05/2018, 19h51
Situation ubuesque pour terminer une saison pénible pour tout le monde.
Pendant ce temps notre Roca team jouera demain le match le plus important de son histoire devant 19 000 Grecs en furie.
Vont finir par remplacer les footeux dans le cœur de tous les supporters Monégasques.
Comme quoi, il suffit parfois de rester humble et ambitieux.
Des valeurs qui fuient de plus en plus nos chers dirigeants.
On a tendance à railler de partout l'institution PSG, un Club managé par ses joueurs. Qu'en est il réellement de l'ASM ?

Bibop
05/05/2018, 21h24
Confirmé (http://www.asmonaco.com/fr/article/groupe-20-joueurs-convoques-11949.html)

GARDIENS: Subasic, Sy, Fernandez

DEFENSEURS: Glik, Mbae, Raggi, Serrano, Touré

MILIEUX: Bongiovanni, Boschilia, Diallo, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans, Ghezzal

ATTAQUANTS: Pellegri, Sylla

Llorente Fernandez et Adrien Bongiovanni devraient s’asseoir en tribune.
Sylla et Serrano ont toutes les chances de fêter leur première titularisation.

A choisir, je préférerai voir Diallo au milieu et Ndoram derrière, le jeune Diallo est beaucoup plus intéressant au milieu et bien meilleur dans l'utilisation du ballon ...

Kouloukoukou
05/05/2018, 21h36

Almamy............Glik...........Raggi............ ..Lemar

Rony.....................Moutinho................. ......Boschilia

Peut être ça aussi. On joue plus sur l'expérience, et Serrano ne me rassure aucunement derrière.

Pour Bibop, lancer directement Diallo en titulaire c'est risqué aussi. il aurait fait quelques entrées pourquoi pas mais là c'est pas logique de le mettre de suite.

giancarlo
05/05/2018, 21h40
Ait bennasser dans le groupe caenais. Y a pas un souci ?

AlyumdrA
05/05/2018, 21h43
Je suppose que Bongovianni et Fernandez seront en tribune. Ghezzal et Pellegri seront trop juste pour commencer titulaire.
Je vois donc :

-----------Subasic------------
Touré--Glik--NDoram--Raggi
----Moutinho---Tielmans-----
Boschilia----Lemar------Lopes
--------------Sylla-------------

R: Sy, Serrano, Mbae, Diallo, Ghezzal, Mboula, Pellegri.

Ait bennasser dans le groupe caenais. Y a pas un souci ?
Non, il était même titulaire à l'aller.

Lowry
05/05/2018, 21h51
J'attendais de Jardim qu' il lance bien plus tôt dans la saison nos jeunes de CFA pour redonner une dynamique au groupe.

Hélas il incorpore les jeunes suite à des blessures multiples et des défections morales impardonnables de certains pros.

C'est une tâche indélébile dans le parcours de Jardim chez nous

hebus
05/05/2018, 22h09
Quitte à tenter un coup je mettrai Tielemans dans les meilleurs conditions, en 8 dans un 4-3-3 avec une pointe basse derrière lui et

kl0kl0
05/05/2018, 22h09
Pourquoi ne pas mettre Lemar en 8 ? Il a la capacité de défendre et de monter le ballon. Au moins ça évitera qu'il fasse n'importe quoi offensivement mais il peut défendre un minimum non ?

_________________Subasic __________________

Toure_______Glik___________Ndoram______Serrano

Boschillia_______Moutinho_____Lemar_________Lopes

___________Pellegrini______Sylla________________

Je sais Serrano n'a normalement pas le niveau mais au moins Lopes et Lemar pourraient couvrir le côté gauche au cas ou. Faisons jouer les joueurs ou ils doivent être et arrêtons les conneries.

Burt
05/05/2018, 23h32
_________________Subasic __________________

Toure_______Glik___________Ndoram______Serrano

___Tielemans______Moutinho_________Lemar____

_________________Boschillia__________________

________Sylla________________Lopes

Ou 433 avec Boschillia à gauche et Lopes à droite, mais j'avoue ne pas connaître assez Sylla pour oser le mettre seul en 9.

kitohiro
06/05/2018, 01h14
Même pour affronter Bourg-Peronnas en CDF ce groupe me ferait douter....

lio
06/05/2018, 09h41
Je suppose que Bongovianni et Fernandez seront en tribune. Ghezzal et Pellegri seront trop juste pour commencer titulaire.
Je vois donc :

Boschilia----Lemar------Lopes
--------------Sylla-------------

R: Sy, Serrano, Mbae, Diallo, Ghezzal, Mboula, Pellegri.

La même que Alyum. Avec Rony à droite et Gabriel à gauche.
Franchement, ça reste encore très compétitif pour jouer une équipe qui est à 34 points derrière nous et qui est actuellement en grande difficulté.
Tout sera encore une question d’état d’esprit, pas évident d’avoir une cohésion d’équipe avec des joueurs qui sont des invités de dernière minute.
Il s’agit là d’un match à élimination directe pour une place en LDC. Souhaitons de les voir jouer un match de coupe.
Si c’est nécessaire, je veux bien voir une victoire avec un but de Suba sur un corner de dernière minute.
Est-ce que Jardim saura insuffler ça à son équipe ? C’est aussi là-dessus que doit se juger la qualité d’un entraîneur.

Pour Lemar en latéral gauche, il faut arrêter le délire. Le garçon a déjà du mal avec son poste habituel, et vous voulez le transformer en défenseur qui fuit tous les contacts de peur de se faire bobo avant la coupe du monde. Mieux vaut le laisser dans un registre qui est le sien et espérer qu’ils nous sorte enfin quelques passes et dribbles efficaces ( sans même parler des CPA)

Daghe

Butch
06/05/2018, 11h00
C'est du délire total, et ça a très peu de chance d'arriver, mais en fin de rencontre, j'aimerais bien pouvoir voir un truc comme ça perso (genre quand on mènera 4:0 :ninja:), histoire de voir la pouponnière en action devant (je ne sais pas si on a un jeune plus défensif à mettre à la place de Tielemans aussi éventuellement ?) :

Mboula--------------Boschilia
--------Sylla--Pellegri--------

Et puis pour débuter la rencontre, si c'est pas abusé tonton Jardim, tu voudrais pas essayer Rony en 10 et Lemar à gauche plutôt ?

Miyoki
06/05/2018, 11h29
Vous pensez que je peux parier victoire de Monaco à Caen ? côte à 2,36 c'est pas mal:-)

Tanplan
06/05/2018, 11h56
Donne plutôt l'argent à une association caritative plutôt que de le gâcher dans des causes perdues.

Miyoki
06/05/2018, 12h27
Ouais mais bon 2,35 c'est tentant, j'ai envie de tenter! et ca sera une source de motivation pour voir le match.

kitohiro
06/05/2018, 13h57
Avoir une cote à 2.35 contre une équipe qui vient de faire nul contre Metz, Toulouse puis qui a perdu 3/1 à Troyes ... c'est dire à quel point on est tombé bien bas....

3betlight
06/05/2018, 14h28
Ouais mais bon 2,35 c'est tentant, j'ai envie de tenter! et ca sera une source de motivation pour voir le match.

Je vais faire pareil que toi est miser sur la victoire de l'ASM, c'est de l'argent facile :ninja:

Miyoki
06/05/2018, 14h38
Pour info elle a augmenté à 2,40 allez y foncez !;)

kitohiro
06/05/2018, 14h58
Pour info elle a augmenté à 2,40 allez y foncez !;)
Surement un forfait de dernière minute :ninja:

Maradona
06/05/2018, 14h59
Pellegri peut-être sur le banc. Ghezzal rétabli.
Sylla devrait être seul en pointe.

Le bon "11" + les 7 remplaçants avant même que le groupe ne sorte!

Call me Léo. :cool: :autosatisfaction:

Je risque d'être bon pour le score aussi d'ailleurs: 3-0 pour Caen.:ignore:

El*Moro*
06/05/2018, 15h05
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/7/1525615366-20180506-141725.png

lio
06/05/2018, 15h18

Moutinho en 10. Ideal pour la percussion.
Les deux bleu bites à la récup.
Ça me paraît idéal pour tenir les objectifs de Maradona.

nanoroc
06/05/2018, 15h20
Avec vos conneries j’ai parié. D’ores et déjà perdu mon argent.

Prolapsus
06/05/2018, 15h28

Je comprends même pas pourquoi je vais m'infliger le match. Mais je vais le faire... #maso

Turini
06/05/2018, 15h45
Cette composition d'équipe...

https://media.giphy.com/media/3o7WTqo27pLRYxRtg4/giphy.gif

Tanplan
06/05/2018, 15h55
C'est terrible. C'est le sprint final tout le monde est chaud comme la braise et nous on est complètement au fond du trou dans tous les domaines...

Miyoki
06/05/2018, 16h12
Aucune envie des joueurs pour le moment

Prolapsus
06/05/2018, 16h12
Subasic.

J'ai ri.

Miyoki
06/05/2018, 16h13
Serrano c'est le muratori bis

giancarlo
06/05/2018, 16h18
Sylla Brandao !!!

asm2005
06/05/2018, 16h19
Bien le jeune.

nanoroc
06/05/2018, 16h19
Tielemans décisif ! Je vais me sentir mal

Prolapsus
06/05/2018, 16h20
Jolie action, mais la finition.:rire2:

Rony, heureusement qu'il est là putain.

KMT
06/05/2018, 16h25
Quelle occase de Lopes... Dommage

Turini
06/05/2018, 16h26
Il est quand même pas dégueu' le Moussa Sylla.

Prolapsus
06/05/2018, 16h27
Je l'aime bien le Sylla, il est pas con du tout dans son jeu collectif.

KMT
06/05/2018, 16h32
Lemar qui nois fait encore ses spéciales... pertes de balle...

hypo
06/05/2018, 16h34
Lemar est en totale perte de confiance. C'est flippant à un mois de la CdM.

KMT
06/05/2018, 16h34
Déjà 2-0 pour Lyon....

Prolapsus
06/05/2018, 16h34
Lemar... Fantôme ou raté technique, quelle saison. Vivement le départ.

Galak
06/05/2018, 16h35
Lemar qui nois fait encore ses spéciales... pertes de balle...

Il n'en a surtout plus rien à branler de L' ASM et ça se voit.

Butch
06/05/2018, 16h35
Lemar il en a juste rien à secouer. C'est honteux. Y'a que dans un club comme Monaco que tu verras ça (à ce point là en tout cas).
Les mecs en ont rien à foutre du club. Bon après on fait pas un mauvais match dans l'ensemble même si c'est pas parfait.

KMT
06/05/2018, 16h36
On est à la rue actuellement... Heureusement que Caen reste toujours aussi maladroit...

frãzinho
06/05/2018, 16h37
On a eu chaud !

Butch
06/05/2018, 16h37
C'est moi où le commentateur de Bein est à 200% derrière les cannais :hein:

Turini
06/05/2018, 16h38
Même les centres d'Elderson Echiéjilé pourraient mettre en difficulté notre défense.

KMT
06/05/2018, 16h38
C'est moi où le commentateur de Bein est à 200% derrière les cannais :hein:

Il est avec l'équipe qui joue mieux :rire:

Tarô
06/05/2018, 16h41
Au bout d'un moment comment il a fait pour signer un contrat pro Serrano ?

Prolapsus
06/05/2018, 16h43
Nos joueurs ne veulent déjà plus attaquer, ils sont d'un putain de mou bordel.

Pfff

asm2005
06/05/2018, 16h45
Que cette saison se termine et vite.
Un vrai chemin de croix.

Dayi'
06/05/2018, 16h45
Qu'est-ce que fait Raggi sur le but? :reflex:

KMT
06/05/2018, 16h46
Joli but y a pas à dire...

giancarlo
06/05/2018, 16h46
Rendez nous PASALIC !!!
Tielemans qui perd la balle et but...

Turini
06/05/2018, 16h46
Mais qui a appris à Raggi cette idée de défendre à 10m de l'attaquant adverse?

Tanplan
06/05/2018, 16h47
Qu'est-ce que fait Raggi sur le but? :reflex:

Je venais poser la même question. Le mec est nulle part...

Butch
06/05/2018, 16h47
Rendez nous PASALIC !!!
Tielemans qui perd la balle et but...
La comparaison n'est malheureusement pas mauvaise.
Quel gâchis... (mais c'est la faute du staff médical évidemment)

Prolapsus
06/05/2018, 16h48
Cet enchaînement grotesque. Et que l'autre Lemar dégage sur le banc, marre de jouer à 10 contre 11.

Edit (Sheik) : :nono:

KMT
06/05/2018, 16h48
Les milieux et attaquants ont arrêtés de jouer dès la 30ème minutes alors forcément...

Tarô
06/05/2018, 16h48
Donc :
- Perte de balle de Tielemans qui se croit encore en Jupiler
- Trouage du frère jumeau de Glik qui l'a trollé toute la saison
- Récupération de Santini qui aurait dû se prendre un deuxième jaune deux minutes avant
- L'autre gros fdp qui nous sert de gardien qui plonge pas

Tout va bien.

Miyoki
06/05/2018, 16h49
Pendant ce temps Lyon mène tranquillement....

hypo
06/05/2018, 16h50
Et Glik qui se troue juste devant ?

PS : je parle évidemment du but caennais.

giancarlo
06/05/2018, 16h51
Ait bennasser est meilleur contre nous que dubois contre Lyon..

Turini
06/05/2018, 16h52
Le seul Arsenal pour lequel Lemar a le niveau actuellement c'est l'Arsenal Kiev.

Tarô
06/05/2018, 16h53
Le seul Arsenal pour lequel Lemar a le niveau actuellement c'est l'Arsenal Kiev.

Ils sont si faibles que ça Arsenal Kiev ?

asm2005
06/05/2018, 16h53
Faut arrêter de regarder les autres, ils jouent au ballon, eux.
Pour une fois, c'est nous qui allons réclamer la grande purge d'été.

Prolapsus
06/05/2018, 16h53
Sortez moi Lemar du terrain, c'est juste hallucinant. Que le branquignolle RG7 le remplace, il pourra faire une action de classe sur un malentendu.

hypo
06/05/2018, 16h54

Je crois qu'il y en a un en MLS aussi. Ou en Australie, je sais plus. Sinon y a Arsenal Tula en Russie...

Munegu75
06/05/2018, 16h56
Même à l’Arsenal de point à pitre il a pas sa place.

stephV6
06/05/2018, 16h57
Plus que Raggi, Glik fait n'importe quoi sur le but caennais.
il doit passer à 50cm de la balle.

un mec costaud et dur sur l'homme ce n'est pas ce qui manque chez les défenseurs centraux, donc je pense qu'on peut trouver bien meilleur que lui.
on regrettera par contre ses buts

hypo
06/05/2018, 16h57
Même à l’Arsenal de point à pitre il a pas sa place.

Y a au moins un mot qui lui irait bien...

Prolapsus
06/05/2018, 17h09
Premier changement à la 70ème ?

KMT
06/05/2018, 17h10
Y a au moins un mot qui lui irait bien...

:rire2:

Miyoki
06/05/2018, 17h11
Y a qu'à faire entrer monosourcil au point ou on en est.

KMT
06/05/2018, 17h11
Je sais pas si c'est une bonne chose de vouloir continuer à regarder ce match...

Prolapsus
06/05/2018, 17h12
L'enchaînement Tielemans puis Lemar dans l'axe.:rire2:

"Le poison Santini"....:rire2:

Dayi'
06/05/2018, 17h13
N'doram joue tellement bas...

Butch
06/05/2018, 17h13
On a vraiment été champion de France l'année dernière ? J'ai rêvé en fait, c'est ça ?
On est juste catastrophique. On dirait qu'on joue le maintient.

Miyoki
06/05/2018, 17h14
On a vraiment été champion de France l'année dernière ? J'ai rêvé en fait, c'est ça ?

mélange pas tout stp lol

Munegu75
06/05/2018, 17h14
Je sais pas si c'est une bonne chose de vouloir continuer à regarder ce match...
J’arrête... bonne purge les gars. Il fait trop beau pour gâcher le moral du jour. Dans 40 min j’irai voir sur l’Equipe.fr qui a marqué le 2e et 3e but caennais.

Prolapsus
06/05/2018, 17h15
La différence entre les deux hauteurs de lignes... De pressing...

KMT
06/05/2018, 17h16

En fait on a passé un deal avec la ligue. On nous laisse le championnat et par contre l'année suivante, vous finissez 4ème pour ne pas faire trop de remous avec les vrais clubs français. Parce qu'on le sait bien Monaco n'est pas en France hein

Miyoki
06/05/2018, 17h19
Serrano vous voyez du talent en lui sincèrement?
Que ce soit lui ou ndoram je leur vois pas bcp d avenir.

asm2005
06/05/2018, 17h20
On a l'impression de jouer le Real toutes les semaines maintenant.

KMT
06/05/2018, 17h22
Je pense qu'on va prier pour prendre un point...

Munegu75
06/05/2018, 17h22
Serrano vous voyez du talent en lui sincèrement?
Que ce soit lui ou ndoram je leur vois pas bcp d avenir.
Le même physique muratorien, la même technique Berthodienne.

frãzinho
06/05/2018, 17h25
http://www.avenuedugout.com/164-401-thickbox/jambon-cru-italien-desosse.jpg

Miyoki
06/05/2018, 17h26
http://www.avenuedugout.com/164-401-thickbox/jambon-cru-italien-desosse.jpg

lol je crois que ca résume bien le joueur.

Prolapsus
06/05/2018, 17h28
Premier changement à la 70ème ?

Oui ? Non ?

Lui aussi il est temps qu'il parte, plus aucune souffle/aucune imagination

Tarô
06/05/2018, 17h28
Je comprends pourquoi j'ai pas regardé les deux derniers matchs. Quelle folie de s'imposer ça.

Prolapsus
06/05/2018, 17h30
Les gars ça parle de vous.

Miyoki
06/05/2018, 17h34
Ghezzal aucun physique sérieux.

Galak
06/05/2018, 17h48
Ce niveau...

On arrive même pas à se créer une occasion. Et ils sont 10 en face.

Tanplan
06/05/2018, 17h49
Allez 5 minutes de folie à 11 contre 9 SVP.

Comme si on en était capable :rire2:

Mimo
06/05/2018, 17h50
Depuis qu'on joue à 1 de plus il ya même pas eu 2 minutes de temps effectif. Horriblement frustrant

GlobuleR&B
06/05/2018, 17h52
On va en parler de Moutinho qui tire toujours les putains de cf ? à chaque fois c'est la même merde depuis 6 mois il tire la majorité et à chaque fois c'est mal tiré ! ras le cul de ça aussi.:x

KMT
06/05/2018, 17h52
Ce hold up !!

jay-esse-jay
06/05/2018, 17h53
Aaaaaaaaaaah !!!!!!! :love:

Agen
06/05/2018, 17h53
J'ai hurlé comme un deraté

GlobuleR&B
06/05/2018, 17h53
Doublé de Sylla Yes !!! VA y le Jeunot montre leur à tous ces cas soces qui portent notre maillot sur le terrain !

trezegoal2nice
06/05/2018, 17h53
Putain. Pas de quoi être fier...

asm2005
06/05/2018, 17h54
Le miracle va t'il avoir lieu ?

Tanplan
06/05/2018, 17h54
Allez 5 minutes de folie à 11 contre 9 SVP.

Comme si on en était capable :rire2:

:love:

Prolapsus
06/05/2018, 17h54
Ouiiiiiiiii

KMT
06/05/2018, 17h56
Punaise, c'etait moche mais on a les 3 points...

asm2005
06/05/2018, 17h58
Bon Moussa titu jusqu'à la fin de la saison. Falcao peut se concentrer sur sa coupe du monde.
Lemar à dégager et Fabinho à ne plus faire rentrer.
Faut finir avec les jeunes, de toute façon ça ne sera pas pire.

Prolapsus
06/05/2018, 17h59
On est juste immonde, mais sur encore 2 matchs, ça se tient. Y'a la moitié de l'équipe a au moins refaire au prochain mercato.

Butch
06/05/2018, 18h00
Issa Nissa !!

PS: à 11 contre 10 on tremblait les 2 dernières minutes, c'est complètement fou, mais bon le principal est fait et si Nice tient Marseille en échec, on devrait finir troisième quand même.

Prolapsus
06/05/2018, 18h01
Le mec c'est notre joueur mais il est grave rageux. Ca n'arrive que chez nous.:rire2:

GlobuleR&B
06/05/2018, 18h01
rien de rassurant on va se faire ouvrir par saint-Étienne la semaine prochaine de toute façon avec ou sans Sylla.

frãzinho
06/05/2018, 18h03
Cette chatte qu'on a ...
Si on termine 3 ème on pourra s'estimer bénis des dieux.

Bob
06/05/2018, 18h05
Le mec c'est notre joueur mais il est grave rageux. Ca n'arrive que chez nous.:rire2:c'est qu'on recrutes des joueurs avec une bonne mentalité. Sinon match horrible de toute l'équipe. Perso j'en peux plus de Mourinho. Mais si on finit sur le podium à la fin, on aura sauvé les meubles.

KMT
06/05/2018, 18h20
Faire un hold up chez un club qui joue le maintien à 11 contre 10 voire 9 en fin de match à la 36ème journée... Quelle saison de m....

nanoroc
06/05/2018, 18h22
Ben moi chuis content et je vous pisse à la raie (affectueusement).

Du coup j’ai gagné mon pari.

Miyoki
06/05/2018, 18h31
Rien n'est joué pour la deuxieme et la troisième place. Lyon a un match difficile à Strasbourg la semaine prochaine qui joue son maintien.

Aragorn
06/05/2018, 18h51
Et vous pensiez tous qu'on allait gagner 3-0 en marchant, soyons sérieux, l'équipe est dans le trou depuis le match de Paris, on joue avec à peine la moitié des titulaires voire la moitié de la CFA sur la fin et il y en a qui pleurent encore. Certes on a arraché la victoire sur la fin mais je crois que l'important sur les 3 derniers matchs c'est la victoire et peu importe la façon.

hebus
06/05/2018, 19h05
Je vous trouve très dur avec l'équipe. Un victoire à l'arrachée mais face à une équipe de Caen dégueulasse qui a passé son temps à balancer des parpaings sur leur 2 tours de devant. On a joué avec nos armes, Sylla est tendre mais il s'est beaucoup battu au milieu des DC adverses, Tielemans à été décisif placé dans ce 4-1-4-1 avec la frappe sur le premier but et la super passe qui déclenche le rouge. Il a perdu quelques ballons chaud mais c'est beaucoup plus encourageant que les prestas de Lemar, encore catastrophique. Ndoram à été bien présent tout, Moutinho à joué sa partition d'organisateur en relançant en permanence proprement, mais effectivement ses CPA ternissent trop sa prestation. Serrano sera un joueur correct de L1, il a fait le boulot sans être exceptionnel. A noter la rentrée.. Immonde de RG7. Incapable de gagner un 1v1, à perdu quasi tous ces duels.. C'est inconcevable à ce niveau là.

giancarlo
06/05/2018, 19h08
C'est toujours difficile de gagner à Caen pour nous.
On perd 3-0 la bas l'année de la remontée, alors qu'on avait une équipe bien supérieure

Kouloukoukou
06/05/2018, 19h22
Ghezzal a perdu beaucoup de ballon mais il a permit de faire avancer l'équipe. Sur le côté droit, il n'est passé aucune fois et sur le côté gauche, il a amené du danger par des percées. Il a fait ce à quoi on s'attendait de lui. Cela reste insuffisant mais c'est un peu mieux que ses dernières prestations.

Serrano a fait une première mi-temps très moche je trouve, beaucoup d'hésitation, pas là dans l'impact. En seconde période, il a pris confiance, perdait moins le ballon, il ne lui brûlait plus les pieds. Finalement, il a été meilleur que le Jorge de cette saison.

Tielemans, sur courant alternatif, capable du pire, du pire, du pire et du meilleur comme son ouverture pour Mboula parfaitement dosée. Pour moi, il est plus à l'aise en oremier relanceur, que trop haut sur le terrain mais il est au dessous de Moutinho dans ce rôle là pour l'équipe actuelle.

Moutinho, très lent aujourd'hui dans ses décisions. Précieux tout de même pour maintenir le ballon.

Ndoram, timide en première mi-temps, il est monté en régime en seconde. Il a souffert contre Crivelli et Santini. Il reste pour moi meilleur en DC et largement.

Les 2 DC ont été très très fatiguant à perdre tout les duels et à ne faire que balancer.

Almamy Touré, pareil que Tielemans, sur courant alternatif.

Lemar, il est là sans l'être vraiment. Du jus mais que de déchets. Il est pas à 100% dans sa tête à Monaco. Il veut bien faire cependant, il y a un truc qui le bloque. La Coupe du Monde, son transfert, un manque de confiance, une équipe trop amorphe pour ses qualités où il n'a pas les épaules d'un leader pour la porter. Je sais pas.

Lopes, a fait du Lopes, tonique mais irregulier techniquement.

Sylla, tout seul devant, il a touché peu de ballon, s'est battu mais toujours à 2 ou 3 contre 1. Marque ses buts sur ses 2 occasions, parfait.

Pour les remplaçants, on a peu vue Pellegri qui n'a rien réussit. Mboula a été plus en vue mais rien à signaler si ce n'est un comportement différent à ce que j'ai en National 2 où il est était plus individualiste.

frãzinho
06/05/2018, 19h29
Rien n'est joué pour la deuxieme et la troisième place. Lyon a un match difficile à Strasbourg la semaine prochaine qui joue son maintien.

Strasbourg a pas gagné un matche de puis le 11 fevrier soit 12 matches sans victoire.
Souhaitons qu'ils sortent le match de l'année ( et que l arbitre avantage pas Lyon)

Tarô
06/05/2018, 19h53
Serrano meilleure que Jorge? Pas sur qu'il soit meilleur qu'Echiejile. C'est juste que t'attends plus du brésilien mais y'a pas photo, il le bouffe #AitBenasser

MrGeorge
06/05/2018, 20h14
Vive la jeunesse monegasque :cool:

jay-esse-jay
06/05/2018, 20h42
Et vous pensiez tous qu'on allait gagner 3-0 en marchant, soyons sérieux, l'équipe est dans le trou depuis le match de Paris, on joue avec à peine la moitié des titulaires voire la moitié de la CFA sur la fin et il y en a qui pleurent encore. Certes on a arraché la victoire sur la fin mais je crois que l'important sur les 3 derniers matchs c'est la victoire et peu importe la façon.

Depuis Paris ? :rire:

Chula
06/05/2018, 20h57
Depuis Paris ? :rire:

Il y a quoi de drôle ? Avant Paris, on restait sur une série de 15 ou 16 matchs sans défaites et on avait repris 7 et 9 points d’avance sur les deux olympiques et on avait la 3ème meilleure attaque d’Europe !!!
Tu t’attendais à quoi toi cette année, qu’on finisse champion avec 15 points d’avance et qu’on gagne la Champions League en vendant plus de la moitié de l’équipe ?

tano
06/05/2018, 22h36
L OM a encore gagné ce soir, il y a un controle anti dopage pour eux ? ! je me pose la question !! :x comme les lyonnais ne perdent plus non plus .il nous fait gagner les 2 derniers matches si on veut finir 3eme !

Edit (Sheik): inutile d'être grossier

kitohiro
06/05/2018, 22h57
L OM a encore gagné ce soir, il y a un controle anti dopage pour eux ? ! je me pose la question !! :x comme les lyonnais ne perdent plus non plus .il nous fait gagner les 2 derniers matches si on veut finir 3eme !

Je pense que l'OM pourrait chuter à Guingamp.
Après quand on voit le rythme de l'OM, ça me fait penser que nous aussi l'an dernier en jouant tous les 3 jours, ont été bien plus en forme que cette saison...