PDA

Voir la version complète : [34e journée - EA Guingamp-AS Monaco] Avant match - Sam 21/04/2018 20h00 - beIN max 4

El*Moro*
19/04/2018, 13h12
Jardim vient de confirmer en conférence de presse les forfaits de Sidibé, Jovetic, Keita Baldé, Traoré (pléonasme), Benaglio et Pellegri.
A cela il faut ajouter les incertitudes concernant Subasic et Glik. Ce qui peut potentiellement donner pour ce match au Roudourou :

------------------Sy--------------------

Touré----Raggi-----Jemerson----Jorge

---------Fabinho-----Tielemans--------

Lopes---------Moutinho---------Lemar

-----------------Falcao-------------------

Ca donne une idée de l'ampleur de la tâche qui nous attend.
Franchement, Baldé et Jovetic c'est insupportable. Keita était à la base incertain pour la finale de la Coupe de la Ligue, ça se transforme en forfait de plusieurs matchs, quel putain de sketch.

AlyumdrA
19/04/2018, 13h21
:nono:

Cette fin de saison va être très compliqué je le sens.

Maradona
19/04/2018, 13h27
Franchement, Baldé et Jovetic c'est insupportable. Keita était à la base incertain pour la finale de la Coupe de la Ligue, ça se transforme en forfait de plusieurs matchs, quel putain de sketch.

Effectivement, les 2 recrues offensives sont en cristal.
Possible selon moi que Diakhaby soit associé à Falcao samedi. Le colombien est à la peine physiquement en ce moment, et déjà qu'en pleine possession de ses moyens, il n'est pas très à l'aise seul devant...
Sinon, un peu de sang neuf avec Sylla, Mboula voir Bongio, vu l'état des troupes offensives, ce ne serait pas de refus...

GerardBaste
19/04/2018, 13h47
Je vois bien Diakhaby titularisé aussi, avec Tielemans sur le banc.

Lyon et Marseille jouent avant nous, selon le résultat, les joueurs pourraient avoir une sacré pression.
Positive, je l'espère.

asm2005
19/04/2018, 15h23
Si on ne prend pas les 3 pts samedi avec Sainté qui se pointe chez nous la semaine d'après, je crains que ça soit le plongeon.

giancarlo
19/04/2018, 15h43
Si on ne prend pas les 3 pts samedi avec Sainté qui se pointe chez nous la semaine d'après, je crains que ça soit le plongeon.

Sainté c'est la 37e journée

tano
19/04/2018, 22h41
Avec tous ces blessés et à nouveau une défense "en bois" (si Glik rentre, peut être pas ) il y a de quoi se faire du souci pour ce déplacement à Guigamp !:confused2::bobo:

marcello
20/04/2018, 18h45
Subasic absent , glik présent !

4-4-2 ou 4-2-3-1 ??

Gardiens: Sy – Badiashile
Défenseurs: Glik – Jemerson – Jorge – Raggi – Serrano – Touré
Milieux: Boschilia – Fabinho – Ghezzal – Lemar – Moutinho – N’Doram – Rony Lopes – Tielemans
Attaquants: Diakhaby – Falcao – Sylla

overcool
20/04/2018, 19h15
Bonne nouvelle le retour de Glik. Même si dernièrement il était pas vraiment impériale ça me rassure plus que Raggi au centre. Toutes ces blessures à répétition (Jovetic, Baldé, Traoré...) auront vraiment était un gros handicape cette saison alors que nous avons jouer beaucoup moins de match que nos concurrents ou que la saison derniére.

Suba il s'est fait un claquage en allant cherché les 7 ballons dans les filets ?

giancarlo
20/04/2018, 20h26
J'espère que Sy se rend compte de l'opportunité énorme qu'il a sur ce match..

S'il fait un gros match alors que subasic est montré du doigt (certes absent pour blessure) il aura alors des arguments pour une prolongation de contrat.
Il joue une partie de son avenir sur ce seul match !

ouaikro
20/04/2018, 20h43
Maintenant quel est le mieux :
- Touré à droite, Raggi à gauche, Jorge sur le banc
- Raggi à droite, Jorge à gauche, Touré sur le banc
- Touré à droite, Jorge à gauche, Raggi sur le banc

Le choix est quand même cornélien, Raggi avait montré plus de chose Jorge, mais on dirait qu'il est un peu en dedans en ce moment, il a quand même pas mal enchainé. Quand à Touré, il doit être plus frais mais il a rien montré, son dernier bon match ça doit être contre... Guingamp.

GerardBaste
20/04/2018, 20h47
Te fais pas chier, Sidibé n'est pas là, le 3ème sera milieu offensif. :ninja:

Obi-Wan
20/04/2018, 20h57
J'espère que Sy se rend compte de l'opportunité énorme qu'il a sur ce match..

S'il fait un gros match alors que subasic est montré du doigt (certes absent pour blessure) il aura alors des arguments pour une prolongation de contrat.
Il joue une partie de son avenir sur ce seul match !
Un peu de sérieux, le critère sportif n'a jamais été un argument dans la carrière de Seydou Sy. C'est déjà un miracle qu'il ait joué des matchs compétitifs avec l'ASM (je compte pas la fiesta à Rennes). On remerciera Benaglio pour ça.

Miyoki
20/04/2018, 21h02
Touré fait vraiment une saison horrible. Son seul bon match c’était face à Guingamp au match aller. Je pense que c'est Sidibé qui lui fait de l'ombre, je pense que si Sidibé quitte le club, on pourrait voir du bien meilleur Touré et pourquoi pas devenir le titulaire ? Il a besoin de confiance.
Il serait bien de vendre Jemerson en fin de saison, je pense qu'il pourrait avoir quelques clubs sur lui. Renouveler cette défense trouver un arrière latéral gauche .

Gus
21/04/2018, 09h28
Peut-on croire à une composition sans ailier, au vu des joueurs de notre groupe?
-------------------------Sy
-------Raggi----Ndoram----Jemerson
Toure---------------------------------------------Jorge
--------------Fabinho----Moutinho
-------------------------Lemar
-----------------Falcao-------Lopes

Maradona
21/04/2018, 09h41
Je pense qu'à 22h, nous aurons l'OM et l'OL à 1 point. Selon moi, c'est le match le plus difficile des 5 qu'il nous reste. Parce que Guingamp reste une équipe emmerdante et joueuse à domicile mais surtout parce que la claque subit au Parc risque de peser dans les têtes.
L'équipe semble à bout, alors qu'on a joué bien moins de matchs que la saison passée. Comme quoi, l'adrénaline mentale pèse énormément sur les jambes...

Pour ce soir, j'espère que Jardim, que je trouve peu inspiré cette saison, tentera quelque chose pour sortir de cette torpeur et cette dépression qui semble peser sur l'équipe.
Et mon coup de bluff, serait d'aligner Moussa Sylla aux côtés de Falcao:

............................Badiashile

Almamy...........K.Glik.........Jemerson.......... ...Jorge

.....................Fabinho........Moutinho

Rony.............................................. ............Lemar
.......................Falcao...........Sylla

Sylla qui est naturellement attiré par le côté gauche permettrait à Lemar de rentrer régulièrement au cœur du jeu. Il apporterait surtout de la fraîcheur, de l'insouciance et de la vitesse, qui manque grandement à l'équipe cette saison (Rony mis à part).

Puis voir les gueules d'enterrement que tirent Ghezzal, Tielemans ou Diakhaby dès qu'ils entrent sur le terrain, ça va un moment quoi.

Il y a pourtant de grande chances que l'on voit plutôt un "11" de ce type, pourtant peu à-même d'être performant à l’extérieur, amha:

..................................Sy

Almamy............K.Glik.........Jemerson......... ...Raggi

......................Fabinho.......Tielemans

Rony.......................Moutinho............... ........Lemar

................................Falcao.........

Toujours autant partagé quand à l'issue de la saison. 2ème, ok, sinon 4ème...
Une défaite ne serait donc pas dramatique selon moi.
A noter désormais que par rapport à l'OL, la perte du goal average ne nous donne plus droit qu'à 1 seul joker (nul ou défaite) d'ici la fin de saison, alors que nous avions droit encore à 2 nuls avant la déroute du Parc...

zebanx
21/04/2018, 09h58
Puis voir les gueules d'enterrement que tirent Ghezzal, Tielemans ou Diakhaby dès qu'ils entrent sur le terrain, ça va un moment quoi.

C'est parfaitement vrai
Ressortir Tielemans - Moutinho au milieu, c'est triste.
Le banc, avec quelques blessés, manque de concurrence et, plus dérangeant, d'envie.

Maradona
21/04/2018, 10h33
Mais déjà la gueule d'enterrement à chaque fois qu'il positionne tactiquement Moutinho en 10. C'est pas faute d'essayer, ça fait x années qu'il se pisse dessus quand on lui demande de monter. Et il ose nous resservir le plat désseché.
Les absents sont problématiques mais Jardim cherche la merde quand même parfois. On ne peut guère s'étonner de voir les prestations, certains joueurs sont en cette fin d'année non seulement sans concurrence mais même pas noté sur leur forme (liés aux blessés et à un groupe peu qualtitatif j'en conviens) et surtout leur appétence au poste dans lequel on les installe.

Oui, je ne comprends pas trop non plus ou il veut en venir. On a moins de maîtrise cette saison et, à l’extérieur, miser sur un quintète Tielemans-Moutinho-Lemar-Rony-Falcao n'a que peu d’intérêt selon moi. Vu qu'on a du mal à tenir le ballon dans le camp adverse, on se retrouve en difficulté pour attaquer les espaces lorsqu'on récupère le ballon dans notre camps.

Autant, à domicile, face à une défense regroupée, un tel 11 te permet de garder Falcao dans les 16,5 et aux petits gabarits derrière lui de combiner dans les 30 metres adverse, autant dans un match ou tu va passer un long moment sans le ballon, bah, je pige pas l'idée...

Ça manque trop de vitesse et on ne peut pas être performant dans les transitions.

Depuis son sursaut de janvier, Diakhaby est retombé dans ses travers. Pourtant, à défaut de Sylla (je ne vois pas pourquoi Jardim le titulariserait alors qu'il ne lui a pas donné une seule minute en L1), bah je mettrais Adama ce soir.

El*Moro*
21/04/2018, 10h35
Je pense qu'à 22h, nous aurons l'OM et l'OL à 1 point. Selon moi, c'est le match le plus difficile des 5 qu'il nous reste. Parce que Guingamp reste une équipe emmerdante et joueuse à domicile mais surtout parce que la claque subit au Parc risque de peser dans les têtes.
L'équipe semble à bout, alors qu'on a joué bien moins de matchs que la saison passée. Comme quoi, l'adrénaline mentale pèse énormément sur les jambes...

Pour ce soir, j'espère que Jardim, que je trouve peu inspiré cette saison, tentera quelque chose pour sortir de cette torpeur et cette dépression qui semble peser sur l'équipe.
Et mon coup de bluff, serait d'aligner Moussa Sylla aux côtés de Falcao:

............................Badiashile

Almamy...........K.Glik.........Jemerson.......... ...Jorge

.....................Fabinho........Moutinho

Rony.............................................. ............Lemar
.......................Falcao...........Sylla

Sylla qui est naturellement attiré par le côté gauche permettrait à Lemar de rentrer régulièrement au cœur du jeu. Il apporterait surtout de la fraîcheur, de l'insouciance et de la vitesse, qui manque grandement à l'équipe cette saison (Rony mis à part).

Il y a pourtant de grande chances que l'on voit plutôt un "11" de ce type, pourtant peu à-même d'être performant à l’extérieur, amha:

..................................Sy

Almamy............K.Glik.........Jemerson......... ...Raggi

......................Fabinho.......Tielemans

Rony.......................Moutinho............... ........Lemar

................................Falcao.........

Toujours autant partagé quand à l'issue de la saison. 2ème, ok, sinon 4ème...
Une défaite ne serait donc pas dramatique selon moi.
A noter désormais que par rapport à l'OL, la perte du goal average ne nous donne plus droit qu'à 1 seul joker (nul ou défaite) d'ici la fin de saison, alors que nous avions droit encore à 2 nuls avant la déroute du Parc...

Si on arrive pas à battre un Guingamp en roue libre alors qu'on joue la deuxième place et après la honte absolue de dimanche dernier, ça signifiera qu'on ne mérite pas cette deuxième place de toute façon. Ils ont quand même réussi à être menés 2-0 à Lille, faut le faire en ce moment...

Quant à l'équipe à aligner, franchement, Sylla les quelques fois où je l'ai vu, j'ai trouvé qu'il était loin, très loin du niveau Ligue 1. Il va vite mais que c'est brouillon techniquement, c'est faible.
Mon avis personnel c'est que ce n'est pas à la 34ème journée qu'on doit se mettre à tenter des trucs. On a un effectif qui est ce qui est, il a des faiblesses, mais on le sait depuis cet hiver quand on n'a pas corrigé les aberrations Jorge et Ghezzal notamment.
Jardim n'a malheureusement aucune marge de manoeuvre avec tous ces blessés et je pense qu'il est obligé de nous resservir ce que l'on voit depuis plusieurs semaines, parce qu'il n'a aucune alternative sur son banc. Les absences de Keita Baldé et Jovetic font très mal. J'ai bon espoir qu'on les retrouve la semaine prochaine, donc il faut essayer de faire le taf ce soir avec ce qu'on a.

Et normalement, avec ce qu'on a, même si c'est pas fou, on doit venir à bout de Guingamp. J'attends surtout une putain de réaction d'orgueil des 11 qui ont été ridicules à Paris, qu'ils rentreront sur le terrain avec l'envie de mettre énormément de rythme et de les bouffer. Si on voit une équipe aussi apathique que d'habitude, là ça m'inquièterait pour la fin du championnat par contre... Face à des lyonnais remontés à bloc, si on est en mode pépère, on va se faire bouffer, et on l'aura bien voulu. Personnellement, c'est là dessus que j'attends Jardim au tournant. Avec l'avance qu'il a eu, ne pas terminer deuxième et se faire remonter de la même façon qu'il y a deux ans, j'aurais du mal à l'avaler, surtout quand à côté de ça, on a encore pris une taule en finale de Coupe et qu'on a été ridicules dans beaucoup de gros matchs cette saison. Bref, il ne reste que la 2ème place pour nous faire passer la pilule de cette saison dont on a tous hâte qu'elle se termine.

EDIT : Maradona, Adama est blessé (comme toujours), il n'est pas une option pour Jardim.

zebanx
21/04/2018, 10h41
J'ai modifié mon post, c'était trop dur par rapport à Jardim même si ma tristesse de voir de telles compositions est sincère.
Cette équipe là est-elle motivée pour aller chercher des points, quel que soit l'adversaire ?
On peut en douter parce que, en dehors du placement tactique problématique de Moutinho et d'un latéral comme Raggi qui ne monte jamais, certains comportement individuels de joueurs qui marchent sur un terrain ne devrait renvoyer qu'à un sérieux recadrage de l'entraineur. Qu'il ne fait pas.

Maradona
21/04/2018, 10h43
EDIT :Maradona Adama est blessé (comme toujours), il n'est pas une option pour Jardim.

Je parlais bien évidemment d'Adama Diakhaby et de sa vitesse...

El*Moro*
21/04/2018, 10h48
My bad, c'était clair en plus. Désolé :fleur:

zebanx
21/04/2018, 10h54
Je parlais bien évidemment d'Adama Diakhaby et de sa vitesse...

Sa vitesse ?
Le gars est rentré pour marcher dans le match contre Paris en finale de coupe de la ligue, il marchait bordel...
Il a joué sentinelle gauche contre Rennes et n'a rien fait offensivement en 45 minutes.
Je ne sais même pas pourquoi il est rentré au Parc vu sa forme du moment.

Tu m'excuses Maradona, mais ce type de comportement dans un moment aussi clé de la saison est inadmissible.
A 20 ans, faire ça en match, mais c'est indigne de ce maillot. Mais comme il n'a aucune histoire avec ce maillot, comme Ghezzal du reste qui est en mode roue-libre depuis x semaines, hein :siffle:
Et je ne vois pas comment il peut justifier, auprès de Boshilia, auprès de Sylla... qu'un tel comportement en match puisse lui permettre de rentrer.
Les sanctions sportives existent.
Jardim m'a déçu en les prenant, mais comme pour le cas Echiejile, Carrillo, Lacina Traoré, Cavaleiro je suis triste de voir que sa confiance est abusée et qu'il a du mal à faire le tri avec des joueurs, surement sympathique à l'entrainement, mais qui qui ne sont pas fait pour le haut niveau. Ce que les autres joueurs ressentent parfaitement du reste.

Maradona
21/04/2018, 11h03
Non, mais je suis d'accord que son attitude sens la merde depuis de longues semaines, mais de la vitesse il en a.
Il ne l'utilise pas ou mal, mais c'est l'un de nos rare joueur (Baldé, Rony, Sidibé) qui doit être à l'aise dans le jeu de transition prôné par Jardim.
Son match à Angers avec sa passe dé à Jovetic, reste pour moi son match référence. Depuis, il a replongé,mentalement, techniquement, dans l'attitude...

Mais on a pas trop le choix, parce que parmi les 19 convoqués pour ce soir, seuls Sylla, Diakhaby et Rony (Almamy est un faux-rapide :ninja:) vont vite... :/:

zebanx
21/04/2018, 11h27
Mais on a pas trop le choix, parce que parmi les 19 convoqués pour ce soir, seuls Sylla, Diakhaby et Rony (Almamy est un faux-rapide :ninja:) vont vite... :/:

Tu l'indiques bien, il faut profiter d'une certaine vitesse en croisant les doigts qu'à un moment, sur une balle déviée, Ghezzal ou Diakhaby puissent voir l'une de leurs 2 tentatives en match essayer de produire quelque chose d'utile.

On ne pense pas, dans un contexte difficile sur les blessures et les méformes/comportements problématiques (Lemar, Ghezzal, Diakhaby, Tielemans), que les phases arrêtées puissent avoir une utilité.
Mais ce soir, en retentant une énième fois Tielemans en 8 / Moutinho en 10 et Ghezzal / Diakhaby en remplaçants prioritaires, il n'y a que cette seule perspective d'un travail sans adversaire direct qui me parait digne d'intérêt à être au moins conceptualiser.

La vitesse de Diakhaby avec un mauvais dosage final dans la passe, le gri-gri de Ghezzal avec la frappe à 3 mètres au-dessus, les tirs de poussins de Moutinho et Tielemans dans l'axe, c'est trop récurrent pour ignorer que sur phase arrêtée, il n'y ait au moins personne pour justifier fondamentalement l'incompétence...;)

Accessoirement, il y a le 7-1 encaissé à Paris aussi. C'est une excuse toute trouvée pour les personnes précités à faire comme d'habitude.

El*Moro*
21/04/2018, 12h16
En tout cas, Monaco-Matin ainsi que L'Equipe annoncent un 4-2-3-1 classique avec Mouti en 10 et Fabinho associé à l'endive (quelle merveille de surnom quand même :rire2:).

juan brujo
21/04/2018, 12h24
© :cool:

Pinbernard
21/04/2018, 16h25
Et on va jouer avec le 3eme gardien ...
Ya qu'en même un gros soucis de préparation physique n on ??! On a tout le temps des absences liées aux blessures ... et là en cette fin saison on est mal avec ces absences.

asm2005
21/04/2018, 17h22
A Monaco c'est toujours comme ça.
Dire qu'en début de saison, la seule satisfaction, c'est qu'on croyait que cette année au moins, on aurait un banc.

asm2005
21/04/2018, 17h30
Si ce soir Leo aligne le Belge, je n'y comprend plus rien.
Putain on n'a pas un jeune qui mouillera le maillot au moins.

AlyumdrA
21/04/2018, 17h31
Et on va jouer avec le 3eme gardien ...

Je dirai même avec le 4ème. Badiashile était devant la saison dernière, sa blessure l'a fait passer derrière Sy.

Chula
21/04/2018, 17h53
Si ce soir Leo aligne le Belge, je n'y comprend plus rien.
Putain on n'a pas un jeune qui mouillera le maillot au moins.

Va faire un tour dans le topic réservé aux jeunes et tu comprendras pourquoi il n'y en a pas chez les pros ...

jay-esse-jay
21/04/2018, 17h54
Bon, ils ont gagné derrière (l’OM mène 4-0 à la mi-temps...), on va voir ce que nos joueurs ont dans le ventre...

El*Moro*
21/04/2018, 18h49
Pas plus mal quelque part. Ca rappellera aux joueurs (s'ils n'en avaient pas encore pris conscience) qu'ils vont devoir lutter jusqu'au bout et qu'ils doivent donc se mettre en condition d'y parvenir.
Après l'humiliation au Parc et les résultats de Lyon et de Marseille, si on n'attaque pas le match de ce soir comme des morts de faim, c'est qu'il y a un problème. Donc j'espère une grosse prestation.

tano
21/04/2018, 19h01
Avec Lyon et Marseille qui cartonnent ..avec la complicité des arbitres, on sait à quoi s en tenir ce soir ...gagner et cartonner !!
sinon le G A fond de plus en plus !:pleure:
daghe !

El*Moro*
21/04/2018, 19h13
Jorge remplace Raggi dans le onze :8s:

Sy - Touré, Glik, Jemerson, Jorge - Fabinho, Tielemans, Lemar, Moutinho, Lopes - Falcao

ogles27
21/04/2018, 19h33
Jorge remplace Raggi dans le onze :8s:

Sy - Touré, Glik, Jemerson, Jorge - Fabinho, Tielemans, Lemar, Moutinho, Lopes - Falcao
Jorge remplace Raggi dans le onze :ave::gai::banane:

Ju'
21/04/2018, 19h59
Falcao qui se blesse à l’entraînement. Tielemens sur la pelouse :pleure:

Diakhaby dans l’axe, Jorge qui, au bout de 2 min relance dans l’axe pour la 1ère occasion guigampaise

Boniface
21/04/2018, 20h07

Diakhaby dans l’axe, Jorge qui, au bout de 2 min relance dans l’axe pour la 1ère occasion guigampaise

:rire2:

Ce sort qui s'acharne sans vergogne, tranquillement.

EthanOol
21/04/2018, 20h13
Almamy toujours en mode courant d'air. :)

Pour l'instant Sy fait très bien le taf' dans les cages.

ogles27
21/04/2018, 20h13

:nono:

EthanOol
21/04/2018, 20h18
Un arbitre à la fraise aussi. Tous les signes d'une grande soirée...

Butch
21/04/2018, 20h20
Almamy c'est plus possible non plus. Il a même pas le niveau d'un remplaçant.

Adelscott
21/04/2018, 20h21
ahah, putain ce sketch cette equipe

GlobuleR&B
21/04/2018, 20h21
Jemerson putain encore toi mais merde à la fin

Miyoki
21/04/2018, 20h22
Jemerson est catastrophique cette saison,boulette sur boulette.

hebus
21/04/2018, 20h22
Et hop, 1-0 et rouge pour Jemerson, logique. Il arrête le ballon de la main après une sortie catastrophique de Sy

Ju'
21/04/2018, 20h22
Rouge + but. On va finir 4ème c’est sur

EthanOol
21/04/2018, 20h22
Et voilà. Net et sans bavure. 1-0 et on est plus que 10 jusqu'à la fin du match. :)

bargas42
21/04/2018, 20h23
Arriver a nous faire regretter Subasic, c'est une sacré perf !!

Butch
21/04/2018, 20h23
Bon ben voilà, à nous la quatrième place :-) (en plus de tout les blessés, Jemerson va également être suspendu, au top)

hebus
21/04/2018, 20h24
On prend un bouillon terrifiant

Boniface
21/04/2018, 20h24
Monaco c'est le Brésil !
Mais celui de 2014.

GlobuleR&B
21/04/2018, 20h25
Il va etre sympa le cadeau de départ de Jardim ! on aura tout connu avec lui, quelle classe ! :cool:

Charloun
21/04/2018, 20h29
Le mot catastrophe est faible. Un tsunami avec au bout, c'est sûr, une valise. Impossible, même sur un malentendu. Ils vont nous rendre la monnaie par rapport au match aller. Maintenant, les blessés, c'est devenu impossible, infernal. Le mot motivation semble ne plus faire partie de leur vocabulaire.

thebestomonaco
21/04/2018, 20h30
Pourquoi ne pas mettre Almany dans l'axe (le poste ou il a été formé) et Fabinho à droite (poste ou il a joué plusieurs années) ??

GlobuleR&B
21/04/2018, 20h32
Pourquoi ne pas mettre Almany dans l'axe (le poste ou il a été formé) et Fabinho à droite (poste ou il a joué plusieurs années) ??

Je te demande d’arrêter ! tu ne peux pas comprendre le génie tactique de Jardim ! lui seul sait la vérité ! :ignore:

Butch
21/04/2018, 20h32
Lyon et Marseille ont des effectifs bien plus équilibrés que nous. Entre les blessés, les recrues à l'ouest et les joueurs en-dessous de leur niveau, on est pas aidés. Pour un champion de France en titre, ça fait mal quand même. Le début de saison a vraiment été trompeur. Sur le papier on a pas l'équipe cette année pour être sur le podium, rien d'illogique là-dedans au final (c'est même plutôt le fait d'avoir joué les usurpateurs aussi longtemps qui est étonnant - on a dû faire quoi, deux matchs accomplis dans la saison -).
...et dire qu'on ne joue pas de coupe d'Europe (le fameux argument d'habitude, comme quoi).

Miyoki
21/04/2018, 20h32
Lemar aussi faut qu'il prenne ses responsabilités,il est vraiment très décevant depuis plusieurs semaines déjà.

GlobuleR&B
21/04/2018, 20h35
wwwwooowww this goal !!!!! La classe à Dallas !! :cool:

Adelscott
21/04/2018, 20h35
Rideau, bien fait pour ta gueule Vadim.

EthanOol
21/04/2018, 20h35
Bon courage à tous. J'ai eu ma dose pour la soirée.

marcello
21/04/2018, 20h36
Sans déconné , tout est contre nous décidément , didot il essaye 20 fois sa reprise , 19 fois sa va 5 m au dessus , mais là contre nous sa fait banette ...

Magic
21/04/2018, 20h37
Ces joueurs n’ont aucun orgueil.

El*Moro*
21/04/2018, 20h37
Allez, j'ai mon compte.
Qu'ils aillent se faire enculer.

Bonne soirée à tous.

ogles27
21/04/2018, 20h42
non mais serieux c'est quoi cette equipe putain.

Miyoki
21/04/2018, 20h42
Diakhaby ne sait pas du tout combiner, jouer en une touche, il sait que courir tête dans le guidon. C'est vraiment une erreur de casting.

bargas42
21/04/2018, 20h43
On est complètement a l'envers !

Charloun
21/04/2018, 20h43
On a de la chance dans notre malheur : Guingamp est démobilisé, si si :siffle:

Magic
21/04/2018, 20h44
Le scénario d’il y a 2 ans de répète. Incroyable qu’on sombre ainsi avec l’avance qu’on avait.
Les 2 olympiques se disputent une place sur le podium depuis plusieurs semaines, mais ils s’interrogent désormais bien partis pour l’obtenir. La question sera surtout de savoir qui réussira à décrocher la 2ème place...

marcello
21/04/2018, 20h45
Trop de blessé pour pouvoir espérer comparer aux 2 Olympique qui ont leurs équipes type pour cette fin de saison ....

Et hop un penalty non sifflé ... trop de choses contre nous , accrochons la 3éme place et espéront que Madrid gagne l'EL

Ju'
21/04/2018, 20h46
Non pour le penalty.

Une belle équipe de tocard

zebanx
21/04/2018, 20h46
Ce mercato pourri nous revient en pleine tronche.
Le niveau de Tielemans ou Diakhaby sont indignes déjà de la ligue 1 alors du podium...

Charloun
21/04/2018, 20h47
Pénalty oublié ? No problem...

giancarlo
21/04/2018, 20h48
Un peu abusé ce peno non sifflé.
Mais bon ça n'aurait rien changé.
On s'est fait ouvrir en deux..

Je rejoins marado dans les sceptiques..
Il nous reste un match très compliqué contre sainté et deux dép.. Donc la 4e place nous tend les bras.
Surtout qu'on a aucun avantage au goal average....au contraire même, Lyon et Marseille nous double.. Incroyable

Boniface
21/04/2018, 20h49
Dire que je nique un samedi soir pour regarder Diakhaby essayer de jouer au football.

C'est sympa ceci dit le handifoot.

tano
21/04/2018, 20h50
Aulas paie les arbitres pour les 4 derniers matches .....nous on a une équpe de blessés ( ou semblant, la coupe du Monde approche)
à Guingamp tous les favoris ont gagné et nous on se prend un bouillon ?!!:x c est pas la 1ere fois qu on s écroule en fin de saison !!

GlobuleR&B
21/04/2018, 20h52
J'hésite à aller chasser le Kulve Taroth moi.

Charloun
21/04/2018, 20h53
Trop de blessé pour pouvoir espérer comparer aux 2 Olympique qui ont leurs équipes type pour cette fin de saison ....

Et hop un penalty non sifflé ... trop de choses contre nous , accrochons la 3éme place et espéront que Madrid gagne l'EL

La 3ème place ? Non mais tu rigoles j'espère. C'est la 4ème assurée maintenant, et c'est dit sans énervement, le coup est parti depuis un bout de temps, la surprise n'est plus de mise.

RV pour de nouvelles aventures au prochain mercato. Les souffrances pour cette année, c'est fini.

El*Moro*
21/04/2018, 20h54
On est super bien rentré dans le match, encore une fois. Comme d'habitude on est pas foutus de poser le pied sur le ballon dès qu'y a un pressing, et du coup on subit nos races contre Jimmy Briand, Etienne Didot et Marcus Thuram.
Même à 11 contre 11 on a été nul. Après, le reste c'est de la littérature. On finira 4ème et voilà, on mérite pas mieux de toute façon. Marseille et Lyon nous sont supérieurs, c'est logique. C'est juste cruel que ça nous arrive dans la tronche à 4 journées de la fin du championnat.

Faudra quand même s'interroger sur le sort de Jardim. Au delà du fait de se faire reprendre deux fois en trois ans alors qu'on avait une avance incroyable, c'est pas possible de commencer un match de cette importance avec cette attitude là. Comme ce n'est pas possible de ne plus savoir jouer au football, de ne plus rien proposer dès que l'on nous rentre un peu dans le lard.

zebanx
21/04/2018, 20h54
Aulas paie les arbitres pour les 4 derniers matches .....nous on a une équpe de blessés ( ou semblant, la coupe du Monde approche)
à Guingamp tous les favoris ont gagné et nous on se prend un bouillon ?!!:x c est pas la 1ere fois qu on s écroule en fin de saison !!

Tu ne t'écroules pas : tu fais jouer un joueur brésilien dans l'axe qui est encore en cure de vaseline aigue, un latéral droit qui ne pense pas à défendre, un duo belgo / portugais qui fait rire toute les équipes qui se présentent en face et Mr Diakhaby en pointe.
Oui l'asm s'écroule, et je regrette les points chèrement acquis contre Marseille et Lyon qui ne serviront probablement à rien.
Mais la honte est grande de voir cette composition d'équipe parce que la plupart de ces joueurs là ne sont pas des compétiteurs digne de porter ce maillot.
Jouer la ligue des champions, certains s'en foutent complètement...

Commandant Sylvestre
21/04/2018, 20h56
Le nombre de blessé est hallucinant. Comment expliquer que le PSG a toujours eu beaucoup moins de blessés que nous tou en jouant autant de match?
Même si on est nuls, après la soufflante qu'ils ont pris par le président, par le prince, ces mecs sortent un match sans envie comme ça? Ils ont un problème psychologique?
Que techniquement ils soient limités mais qu'ils ne montrent aucune envie de bien faire ou même de se bouger un peu, c'est très grave.
Nous payons surtout l'absence d'un très bon milieu défensif. Le fait que nous grattions AUNCUN ballon au milieu de terrain est une catastrophe.

overcool
21/04/2018, 20h57
Acheter des puceaux qui ne savent pas faire un contrôle. Avoir 40 joueurs sous contrat dont 15 en prêts et se retrouvé avec Daktary titulaire en pointe et un gardien niveau PH dans les buts. Il est beau le projet !

J'en peu plus de voir des mecs comme Lemar & Fabinho faire des déclarations "je vais me tiré de toute façon mais c'st pas le moment d'en parlé...". Ces mecs méritent de resté une saison de plus dans notre bagne.

Elix
21/04/2018, 20h58
Une 4e place, rien que pour que VV et Rybo prennent conscience que le sportif est quand même plus important que le business…
Et pour Jardim, quand la chance le fuit, on voit bien qu'il est a court de solution et pour remobiliser ses troupes… y'a plus personne !

GlobuleR&B
21/04/2018, 20h59
Le nombre de blessé est hallucinant. Comment expliquer que le PSG a toujours eu beaucoup moins de blessés que nous tou en jouant autant de match?
Même si on est nuls, après la soufflante qu'ils ont pris par le président, par le prince, ces mecs sortent un match sans envie comme ça? Ils ont un problème psychologique?
Que techniquement ils soient limités mais qu'ils ne montrent aucune envie de bien faire ou même de se bouger un peu, c'est très grave.
Nous payons surtout l'absence d'un très bon milieu défensif. Le fait que nous grattions AUNCUN ballon au milieu de terrain est une catastrophe.

Ça fait des années que l'on a une infirmerie souvent pleine. On est champion l'année dernière aussi du fait que l'on a été aussi bien épargner par les blessures dans l'ensemble.

y a sans doute un problème au niveau du suivie des joueurs mais ca n'a pas l'air de faire tilter l'équipe dirigeante depuis leur arrivée.

Ethaniel
21/04/2018, 20h59
Jardim dehors!!!!!

Vassilyev demission

Commandant Sylvestre
21/04/2018, 21h02
Oui mais là c'est quand même grave. Aucun de nous joueur important et réellement intéressant n'est capable d'aligner plus de 3 matchs.
Au PSG et dans la plupart des grandes équipes européennes ce n'est pas le cas. Là c'est tout bonnement incroyable.

Ju'
21/04/2018, 21h03
Et de 3. Easy

GlobuleR&B
21/04/2018, 21h04
oOOOOOOOOOOHHH et 1 ! !!! Et Deux !!!!! et 3 -0 !!! :cool:

giancarlo
21/04/2018, 21h04
Ça devient drôle !
Mais finalement je vais regarder the voice, ce sera plus intéressant. Si si

jay-esse-jay
21/04/2018, 21h04
S’te honte...

ogles27
21/04/2018, 21h04
Jardim dehors!!!!!

Vassilyev demission
:rire2:

Elix
21/04/2018, 21h04
Nouvelle humiliation ! Le 6-0 de l'aller est loin…

Miyoki
21/04/2018, 21h05
Le goal average en même pas une semaine est passé de +10 à -6 en notre défaveur.

Ju'
21/04/2018, 21h06
On prend 10 buts en 2 matchs. 10. Et -9 à la différence de but

ogles27
21/04/2018, 21h06
adieu au goal average et a la deuxieme place .avec un niveau pareil il ne faut pas reverO_o.

Commandant Sylvestre
21/04/2018, 21h06
bon allez je suis gavé, j'ai arrêté le match.

El*Moro*
21/04/2018, 21h07
Jusqu'à combien ça peut monter à votre avis? C'est pour miser.

marcello
21/04/2018, 21h08
qu'est ce qu'ils font la semaine à l'entrainement ?????

Munegu75
21/04/2018, 21h11
« Il reste 5 finales à gagner »
oui mais les finales on les perd toutes... encore 4 humiliations à subir et on pourra plier cette saison de m...

Ju'
21/04/2018, 21h13
Notre équipe est aussi apathique que celle de Lille cet après midi. Aucune volonté, rien. Et pas de talent. Affligeant

On balance tout devant

marcello
21/04/2018, 21h13
Pas un tir pour l'instant je crois ...

bargas42
21/04/2018, 21h14
Nos cadres sont deja ailleurs et le seul et tout de même limité Rony Lopes ne peut pas tout faire !!

Vrai question aussi pour Falcao, il est cramé et il va enchainer un mondial...

Munegu75
21/04/2018, 21h15
C’est incroyable la nullité qui nous caractérise. C’est indécent. Le maillot est souillé. Ils sont gerbants.🤮

GlobuleR&B
21/04/2018, 21h16
Nos cadres sont deja ailleurs et le seul et tout de même limité Rony Lopes ne peut pas tout faire !!

Vrai question aussi pour Falcao, il est cramé et il va enchainer un mondial...

perso je m'en fou de la santé physique de Falcao pour le mondial vu qu'il ne sera plus monégasque la saison prochaine, il a juste 4 matchs a se sortir les doigts comme tous les autres. Le reste je m'en contrefou.

Ju'
21/04/2018, 21h17
Et Touré qui court même pas quand Fabinho le lance. Putain de branleurs

GlobuleR&B
21/04/2018, 21h19
Et Touré qui court même pas quand Fabinho le lance. Putain de branleurs

Au moins il marque :ninja:

Ju'
21/04/2018, 21h19
Il sera pas suspendu Fabinho avec ce jaune ?

bargas42
21/04/2018, 21h20
perso je m'en fou de la santé physique de Falcao pour le mondial vu qu'il ne sera plus monégasque la saison prochaine, il a juste 4 matchs a se sortir les doigts comme tous les autres. Le reste je m'en contrefou.

Oui justement la question sous entendu c'est faut il repartir avec nous l'année prochaine !
On ne peut pas oublier son vrai apport devant le but, et s'il part c'est un autre gros chantier pour l'attaque

Ju'
21/04/2018, 21h23
Sy nous sauve quand même pas mal de fois

GlobuleR&B
21/04/2018, 21h24
Oui justement la question sous entendu c'est faut il repartir avec nous l'année prochaine !
On ne peut pas oublier son vrai apport devant le but, et s'il part c'est un autre gros chantier pour l'attaque

Moins que la défense et le milieu de terrain, puis entre nous Falcao a été éblouissant avant la trêve, depuis il est très loin d'avoir apporté une plus-value à l'équipe sur cette seconde partie de saison.

Miyoki
21/04/2018, 21h25
Ndoram vraiment aucun avenir. Il dégage rien,aucun véritable talent.

Kouloukoukou
21/04/2018, 21h25
Ndoram vraiment aucun avenir. Il dégage rien,aucun véritable talent.

"c'est le futur milieu de terrain de l'As Monaco" Jardim

Miyoki
21/04/2018, 21h31
Jorge on a tout essayé, George,Jorgé, et maintenant yorgé mais rien n y fait toujours aussi nul.

bargas42
21/04/2018, 21h31
Lemar fait une saison de reve...

marcello
21/04/2018, 21h36
Il sera pas suspendu Fabinho avec ce jaune ?

Suspendu à Caen

marcello
21/04/2018, 21h37
On est encore 2 éme même après 2 branlées , tout va bien :rire:

Ju'
21/04/2018, 21h38
Suspendu à Caen

Merci.

Sinon c’est quoi le problème avec Boschilia ?

Miyoki
21/04/2018, 21h39
Oui c'est vrai on est encore 2ème,on est maitre de notre destin. On va bien réagir,y aura une prise de conscience après ce match.

Commandant Sylvestre
21/04/2018, 21h42
Merci.

Sinon c’est quoi le problème avec Boschilia ?

Personne ne sait... On ne comprend plus rien au management de Jardim.
Il sait que Tielemans est nul, il le fait jouer.
Il sait que Lemar n'a plus envie, Boschillia est encore sur le banc et même s'il ne sera pas super bon, il aura envie lui!

1994
21/04/2018, 21h44
Sylla > Diakhaby

marcello
21/04/2018, 21h47
Et dire que l'OM va gagné 3-0 ici ...

Ju'
21/04/2018, 21h51
Bravo quand même aux joueurs qui sont allés parler avec les supporters, meiileure action de la soirée

Elix
21/04/2018, 21h52
Le club va t-il rembourser de nouveau les supporteurs ? :ninja:

jay-esse-jay
21/04/2018, 21h54
On en a gros...

marcello
21/04/2018, 21h55
Bravo quand même aux joueurs qui sont allés parler avec les supporters, meiileure action de la soirée

Grosse discussion même avec Raggi,Glik , touré et Lemar surtout qui ont échangé avec les Ultra1994 . En espérant qu'ils comprennent qu'il faut mouiller le maillot aprés ces 2 humiliations

Miyoki
21/04/2018, 22h03
Cette saison toutes nos recrues sont des fiascos.(Diakhaby,Tielemans,Kongolo,Meité,Ghezzal, Baldé Même Jovetic car il passe plus de temps à l infirmerie que sur le terrain.

hypo
21/04/2018, 22h13
Quelle bande de petits cons... Sans déconner, virez moi tout ça. Lemar et consort, juste bons à rien. Allez vous faire foutre. Tous. Y en a pas un pour rattraper l'autre.
Ils peuvent aller parler avec les supporters à la fin. Ils ont de la chance de pas prendre des gifles en direct oui !!!!

Munegu75
21/04/2018, 22h18
Cette saison toutes nos recrues sont des fiascos.(Diakhaby,Tielemans,Kongolo,Meité,Ghezzal, Baldé Même Jovetic car il passe plus de temps à l infirmerie que sur le terrain.
Merci au dernier directeur sportif Cordon, un vrai bleu. Jardim il a vu quoi en Kiabi pardon Diakhaby et Ghezzal ? Quant aux latéraux ce soir...

zebanx
21/04/2018, 22h27
4 tirs pour monaco et 24 pour guingamp.:nono:
Il faut s'avoir s'incliner quand on est battu par plus fort que soit et en tirer certaines leçons d'humilité.

Qu'on finisse sur le podium ou plus vraisemblablement hors du podium, des leçons doivent être tirés. J'ai toujours confiance en Jardim, c'est triste de subir une telle double humiliation en une semaine.
Son équipe avait joué trop haut à Paris et lâché complètement mentalement, ce soir il n'y avait pas d'envie mais on ne peut pas demander à certains d'en avoir, ils ne peuvent pas monter, ils ne peuvent pas passer, ils ne peuvent pas tirer.
Je le regrette mais avoir le seul Lopes pour tireur dans cette équipe, c'est une réalité qui s'impose à tous ! Et même en sachant cela, ils ont lâché partout plutôt que de tenter d'être bon défensivement. Défaite très méritée.

Ethaniel
21/04/2018, 22h41
Les abonnés vont bouder les deux derniers matches à Louis-II et les présents vont un peu chahuter les joueurs, s'ils perdent ou font match nul.

Alors qu'il faudrait les accueillir de manière virulente quand ils entrent pour l'échauffement et ne rien laisser passer d'incohérent pendant la rencontre.

Des banderoles géantes contre Jardim et Vassilyev, mais ça c'est du domaine du rêve, de l'impossible, de l'irréalisable, de l'imaginaire…

En tout cas, les blessés imaginaires ou récurrents sont bien en train de préparer leur Coupe du Monde de merde, comme ceux qui ont le courage de se produire sur le terrain, mais en levant le pied et nous privent de ce à quoi on aurait le droit d'avoir et de voir!!!!

VASSILYEV DEMISSION