PDA

Voir la version complète : [25ème Journée: SCO Angers - AS Monaco] Avant match - Sam 10/02/18 20h00 Bein 4

Maradona
05/02/2018, 12h29
https://medias.lequipe.fr/logo-football/374/60?20180126181036vs https://medias.lequipe.fr/logo-football/25/60?20180126181036

Match aussi important que dangereux. Ne pas gagner là-bas serait dramatique et rendrait l'exploit d'hier inutile.
Pourtant, ce ne sera pas facile contre une équipe toujours très physique et compliquée à jouer chez elle. Nous serons, en outre, privés de pas mal de joueurs, à commencer par nos 2 attaquants les plus performants, Falcao (17 buts) et Baldé (7 buts).

On attendra les nouvelles de l'infirmerie concernant Lemar, Sidibé, Jorge et Diakhaby qui semblent les joueurs les plus proches d'un retour à la compétition. Il faudra également surveiller l'évolution des blessures de Subasic et Benaglio, car si le Croate traverse un période délicate, Seydou Sy, n'apporte pas d'énormes garanties non plus (son jeu au pied :pleure:).

L'absence d'un véritable numéro 9 devrait contraindre Jardim à revenir à un 4-4-2 qui correspond davantage aux caractéristiques des joueurs disponibles.

..............................................Suba sic(?)
.................................................. .........(Benaglio?/Sy)

Sidibé..........................Glik.............. ...Jemerson.......................Raggi

................................Fabinho........... ....Moutinho

Rony.............................................. ...........................................Lemar

.................................Jovetic.......... ....Diakhaby(?)
.................................................. ...............................(Sylla)

Remplaçants: Benaglio(Sy), Almamy, Jorge, Ndoram, Tielemans, Boschilia, Sylla(Pellegri)

El*Moro*
05/02/2018, 12h37
C'est son jeu au pied qui te choque le plus? :rire: Sincèrement, j'ai du mal à comprendre comment Sy est passé devant Badiashile dans la hiérarchie. Quitte à avoir quelqu'un de faible dans les buts, autant en profiter pour voir comment se comporte un des espoirs du club (ce que n'est pas, je pense, Sy).

L'absence de Keita est un vrai coup dur face à Angers, et j'ai du mal à m'imaginer Jovetic exister face aux golgoths du SCO... Néanmoins, il sera forcément titulaire avec, on l'espère, Diakhaby à côté de lui.
Après, je te rejoins évidemment sur le fait que ne pas gagner à Angers annulerait l'exploit d'hier. Mais c'est toujours très compliqué là bas. Espérons que ça le fasse.

kitohiro
05/02/2018, 13h18
C'est son jeu au pied qui te choque le plus? :rire: Sincèrement, j'ai du mal à comprendre comment Sy est passé devant Badiashile dans la hiérarchie. Quitte à avoir quelqu'un de faible dans les buts, autant en profiter pour voir comment se comporte un des espoirs du club (ce que n'est pas, je pense, Sy).

L'absence de Keita est un vrai coup dur face à Angers, et j'ai du mal à m'imaginer Jovetic exister face aux golgoths du SCO... Néanmoins, il sera forcément titulaire avec, on l'espère, Diakhaby à côté de lui.
Après, je te rejoins évidemment sur le fait que ne pas gagner à Angers annulerait l'exploit d'hier. Mais c'est toujours très compliqué là bas. Espérons que ça le fasse.

pas dans les stats en tout cas
En 20 ans on y est allé 4 fois, 3 victoires et 1 défaite (en tout, 1 victoire une défaite en ligue 1)
Je ne reprend pas l'historique d'avant 1994... 1 seul match et après c'est avant les années 1980 .. bref sur les 4 derniers matchs "récents" 2x 2012 en ligue 2 et 2016 / 2017, c'est 3 victoires pour 1 défaite. Donc plutôt un bon ratio pour nous, même si effectivement, que des victoires par 1 but d'écart.

AlyumdrA
05/02/2018, 13h24
Badiashile avait eu une grosse blessure durant cette été, mais il semble pourtant être revenue depuis (rechute fin novembre d'après les archive de Planete-ASM). Il joue même pas avec la réserve, étant donné que c'est le jeune gardien espagnol qui joue.
Étrange que Sy soit passé devant, avec tout le potentiel qui semblait avoir.

Sinon moi je vois bien ça :
-----------------SY-------------------
SIDIBE--GLIK--JEMERSON--JORGE
-----TIELEMANS----FABINHO-------
LOPES------MOUTINHO------LEMAR
---------------JOVETIC---------------

Avec BOSCHILIA ou GHEZZAL si LEMAR n'est pas apte, et RAGGI si JORGE est out aussi. (SIDIBE était juste malade).

Maradona
05/02/2018, 13h32
Par contre, si Lemar n'est pas là, faut tout arrêter! :x

Pour rappel des faits:

- 21.01: 90' de bonnes facture face à Metz, sans alerte physique apparente.
- 24.01: Absent contre Lyon, en coupe de la Ligue et sans explication.(on pense à une simple mise au repos)
- 28.01: Absent à Marseille, on apprend qu'il a une contusion à la cuisse, dont on ne sait d'ou elle vient (entrainement certainement).
- 31.01: Incertain contre Montpellier et finalement forfait
- 04.02: incertain jusqu'à la veille du match face à Lyon, finalement forfait...

Le staff a 1 semaine de plus pour le mettre sur pied, s'il ne joue pas à Angers c'est du foutage de gueule! On en sera à plus de 3 semaines inactivité!!!

Par contre, Ghezzal s'est blessé au mollet, il y a peu. Ça m’étonnerait qu'il soit apte samedi.

Turini
05/02/2018, 13h51
Si Diakhaby n'est pas remis d'ici le week-end, je tenterais bien un duo Rony-Jovetic devant avec Boschlia à droite perso'...

Maradona
07/02/2018, 10h11
A 3 jours du déplacement à Angers, aucune trace de Subasic ni de Benaglio à l'entrainement (https://twitter.com/AS_Monaco/status/961177300564873216).
On voit sur les images L.Badiaschile, S.Sy et l'espagnol A.Llorente (20 ans) sous les ordres d'Amitrano. Sy devrait donc débuter en Maine-et-Loire. Espérons qu'il soit au moins au même niveau que face à Lyon, mais honnêtement, le garçon est peu rassurant.

Après, Amitrano, l'a tous les jours sous ses ordres, donc s'il passe devant Badia', il doit bien y avoir une raison...

Miyoki
07/02/2018, 12h20
Sy je l'ai trouvé rassurant face à Lyon pourtant, il a sorti un arrêt décisif juste avant la mi-temps, je l'ai pas senti en difficulté.

Agen
07/02/2018, 12h37
Rassurant ?

Le mec a foiré, sur ses deux matchs de l'OL au moins 4 dégagements qui auraient pu avoir de lourdes conséquences. Et je ne parle pas d'un 6 mètres en touche mais d'un tir qui n dépasse pas le mètre de hauteur et la ligne médiane...

Boniface
07/02/2018, 12h49
Confirmation que Subasic et Benaglio seront bien absents pour le déplacement dans le Maine-et-Loire.

En revanche on a des chances de voir Sidibé, Lemar, Diackaby et Ghezzal.
Jorge n'est pas indiqué dans le point médical, alors probablement qu'il sera disponible.

http://www.asmonaco.com/fr/article/point-medical-avant-angers-11433.html

giancarlo
07/02/2018, 12h58
Pour Lemar son absence fut longue, donc peut etre qu'il débutera sur le banc.

On aura donc Sy titulaire ou peut être Badiashile, à suivre.

Pour ce type de matchs on a besoin d'appui sur les couloirs et donc je prefere quand meme Jorge à Raggi et j'espere que Sidibé sera bien titulaire

juan brujo
07/02/2018, 13h41
je suis rassuré : adama reste dans son enveloppe de coton.

3betlight
07/02/2018, 17h54
[QUOTE=AlyumdrA;1052358]

Sinon moi je vois bien ça :
-----------------SY-------------------
SIDIBE--GLIK--JEMERSON--JORGE
-----TIELEMANS----FABINHO-------
LOPES------MOUTINHO------LEMAR
---------------JOVETIC---------------

[QUOTE]

Idem, je crois pas trop au retour du 442.
Et concernant Jovetic il s'est bien débrouillé devant la défense de Lyon donc pas de raison qu'il ne se débrouille dans ce match.
Certainement la rentré de notre jeune Italien en fin de match.

AlyumdrA
08/02/2018, 08h56
Certainement la rentré de notre jeune Italien en fin de match.

Il y a des chances, JOVETIC est rester qu'une fois 90mn sur le terrain, en CdF contre Yzeure.

El*Moro*
08/02/2018, 11h10
Sans grande surprise, le monténégrin débutera puisqu'il accompagnera Jardim en conférence de presse toute à l'heure.

Zekk
08/02/2018, 11h19
Pour samedi on devrait avoir comme absents :
Subasic, Benaglio
Traoré, Baldé, Ghezzal, Lemar, Diakhaby,
Falcao.

Pour Sidibé ça devrait aller puisque son absence contre Lyon n'était du qu'à une gastro mais on ne sait jamais.
Pour Jorge aussi, il ne semble pas avoir été blessé, mais bien écarté ou préservé par le coach. Il était d'ailleurs dans le groupe et sur le banc contre Montpellier.

Perso, en étant pessimiste, je vois bien :
---------------Sy
Touré-----Glik Jemerson-----Jorge
--------Fabinho Moutinho
Lopes-------------------Boschilia
----------Jovetic Sylla

Sinon on peut aussi espérer
---------------Sy
Sidibé-----Glik Jemerson-----Jorge
--------Fabinho Moutinho
Lopes--------Lemar------Boschilia
-------------Jovetic

juan brujo
08/02/2018, 11h35
lemar encore absent ???
c'est quoi ce délire ?

El*Moro*
08/02/2018, 12h29
Apparemment, selon Yann Pécheral (qui tient à mon avis ses infos de la conférence de presse (dont on ne trouve aucune trace sur le site/twitter du club :nono:)), Lemar et Diakhaby ne sont pas à 100% mais sont "ok". On imagine donc qu'ils devraient faire partie du déplacement, mais de là à envisager une titularisation, je doute...
C'est du grand n'importe quoi.

petithomme
08/02/2018, 12h41
Apparemment, selon Yann Pécheral (qui tient à mon avis ses infos de la conférence de presse (dont on ne trouve aucune trace sur le site/twitter du club :nono:)), Lemar et Diakhaby ne sont pas à 100% mais sont "ok". On imagine donc qu'ils devraient faire partie du déplacement, mais de là à envisager une titularisation, je doute...
C'est du grand n'importe quoi.
https://www.facebook.com/asmonaco/videos/1904525469579522/

Maradona
08/02/2018, 12h41
---------------Sy
Touré-----Glik Jemerson-----Jorge
--------Fabinho Moutinho
Lopes-------------------Boschilia
----------Jovetic Sylla

Sinon on peut aussi espérer
---------------Sy
Sidibé-----Glik Jemerson-----Jorge
--------Fabinho Moutinho
Lopes--------Lemar------Boschilia
-------------Jovetic

Suite à la conf' de presse de Jardim, avec Lemar à nouveau incertain(:nono:), et Jorge qui n'est pas bien, je mise sur un mix de tes 2 compos:

.........................Sy

Almamy......K.Glik....Jemerson.....Sidibé

................Fabinho...Tielemans

Boschilia.........Moutinho............Rony

.......................Jovetic

AlyumdrA
08/02/2018, 13h15
C'est plutot MOUTINHO en 10 et TIELEMANS en 8, comme contre Lyon et Marseille ;)

Maradona
08/02/2018, 13h27
C'est plutot MOUTINHO en 10 et TIELEMANS en 8, comme contre Lyon et Marseille ;)

Exact, merci, j'ai édité! :fleur:

El*Moro*
08/02/2018, 13h46
Aligner Boschilia face aux bourrins angevins :bye2:

Lowry
08/02/2018, 14h33
Pellegri rentrera peut être en cours de match selon Jardim

juan brujo
09/02/2018, 11h42
lemar titu selon l'équipe
je sais pas comment ils peuvent être si sûrs :euh:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-thomas-lemar-revient/874275

3betlight
09/02/2018, 14h29
Une chose est certaine, si l'équipe joue avec la même envie que face a l'OM est l'OL alors la victoire sera au bout des 90 mn,
si le groupe sous estime Angers et ne "rentre pas dedans" le match risque d'être compliqué.

ADN pour Mangani ou pas ?? aller qui met une pièce

Ju'
09/02/2018, 16h06
Le groupe pour demain

GARDIENS
Sy, Badiashile, Fernandez

DEFENSEURS
Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Sidibé, Touré

MILIEUX
Boschilia, Fabinho, Lemar, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes, Tielemans

ATTAQUANTS
Diakhaby, Ghezzal, Jovetic, Pellegri, Sylla

Maradona
09/02/2018, 16h14
Bonnes nouvelles que les retours des 2 latéraux, Sidibé et Jorge, de 2 milieux offensifs, Lemar et Ghezzal et celui de l'attaquant Diakhaby. Ça donne pas mal de possibilités pour Jardim.
L'infirmerie d'Adama Traoré se vide peu à peu. Seuls Falcao, Subasic et Benaglio la squatte encore.
J'espère que Sy assurera.
3 joueurs seront hors du groupe. En dehors du gardien Llorente, difficile de deviner les 2 autres joueurs qui resteront en tribune.

romulo
09/02/2018, 16h28
Sy on se prend un but, ça sera de sa faute !!!

Plus sérieusement, il ne me rassure nullement et je ne comprend pas comment Badia a pu être relegué de la sorte dans la hierarchie. Maintenant, que le frangin a signé, on a plus besoin de sortir la brosse à reluire pour l'ainé????

Oizo
09/02/2018, 17h03
Sy on se prend un but, ça sera de sa faute !!!

Plus sérieusement, il ne me rassure nullement et je ne comprend pas comment Badia a pu être relegué de la sorte dans la hierarchie.

D'après des indiscrétions venant d'une source proche du club, on aurait réduit drastiquement le budget flocage de maillots ce qui explique certains choix sportifs.

Pour ne pas griller ma source, je ne peux pas divulguer son nom mais c'est du sûr et certain, aussi sûr que l'arrivée d'Olofinjana.

Maradona
09/02/2018, 17h24
Logiquement, Sidibé et Lemar devraient retrouver le 11.
Jardim devraient aussi surfer sur l'état de grâce de Rony et Stevan suite à leur perfs contre Lyon.
Tielemans pourrait aussi enchaîner. Le doute ce sont les latéraux. Raggi, Almamy et Jorge postulent pour 1 place. Si c'est Almamy qui est choisi, Djibril devra basculer à gauche:

.............................Sy

Almamy........K.Glik......Jemerson.......Sidibé

.................Tielemans....Fabinho

Rony...................Moutinho...............Lema r

............................Jovetic

Remplaçants: Badiaschile, Raggi, Ndoram, Boschillia, Ghezzal, Diakhaby, Pellegri.

Dede093
09/02/2018, 21h52
Marseille vient de faire match nul, il faudrait pas manquer la deuxième place ....

Zekk
10/02/2018, 10h10
Je deteste ce systeme avec Moutinho en 10.

Depuis que le portugais est chez nou, Ranieri et Jardim ont souvent eu recours a ce systeme pour rassurer l'equipe.
Sur le papier ca permet d'avoir deux milieux def devant la defense et Moutinho en relayeur avancé pour stabiliser lequipe.

Sauf qu'en realité ca incite a faire descendre le bloc,
Ca met Moutinho en difficulté en l'obligeant a jouer plus haut, dans le coeur du jeu, plus soumis au pressing adverse,
Et puis ca isole l'attaquant de pointe...

Le 4-4-2 a vraiment demontré sa superiorité.
Je trouve ce systeme bien superieur justement uand on peut bénéficier de milieux travailleurs comme Lemar et Rony.
Et le fait qu'on ait des absents en attaque est justement moins sensible en 4-4-2 car les deux attaquants alignés, quels qu'ils soient seront plus soutenus.

Donc quitte a devoir aligner Jovetic en pointe autant le faire avec un jeune type Diakhaby, Sylla ou Pellegri qui le soutiendront toujours mieux que Moutinho...

Maradona
10/02/2018, 16h22
Donc quitte a devoir aligner Jovetic en pointe autant le faire avec un jeune type Diakhaby, Sylla ou Pellegri qui le soutiendront toujours mieux que Moutinho...

Pas non plus enthousiaste à l'idée de voir Joao derrière Jovetic, surtoutà l'exterieur.
Pour moi, on devrait profiter ce soir de la présence de Jovetic pour mettre 2 bombes sur les côtés et Lemar en soutien. Le monténégrin en faux 9, qui redescend pour offrir un appuis aux 3 milieux, qui fixe la défense centrale et 2 extérieurs qui en profitent pour attaquer l'espace dans son dos.

Un peu comme la Roma de Totti au début des 00', ou le Barça de Messi début 10' toute proportions gardées,bien evidemment.
Je proposerais donc ce soir de la vitesse sur les côtés: Almamy-Sidibé + Rony et Diakhaby(ou Sylla) et de la maîtrise dans l'axe , Fabinho-Moutinho+ Lemar-Berbatov.

........................Sy

Almamy........Glik....Jemerson........Sidibé

...............Fabinho...Moutinho
.......................Lemar
Rony................Jovetic...............Diakhaby
.................................................. ...............(Sylla)

Peu probable de voir ça, mais ce serait, amha, une belle façon de palier à l'absence d'une véritable pointe.

Maradona
10/02/2018, 18h05
30-Sy
5-Jemerson
25-Glik
24-Raggi (C)
19-Sidibé
2-Fabinho
8-Moutinho
17-Tielemans
20-Lopes
15-Diakhaby
10-Jovetic

Pas de Lemar.
Raggi à nouveau à gauche. Diakhaby entre directement dans le 11 pour apporter de la vitesse.
Llorente, Jorge et Sylla sont en tribune.

Tarô
10/02/2018, 18h10
Degueulasse cette compo. Entre l'absence de Lemar et les présences de Raggi et Diackhaby... C'est chaud.

Ça donne vraiment pas envie. Espérons qu'on mette les ingrédients et qu'on soit efficace dans les deux surfaces.

Maradona
10/02/2018, 18h32
Je le sens mal...
Depuis quand n'avons-nous pas eu une vraie déconvenue en L1?
Je ne parle pas d'un vieux nul 0-0 insipide à Montpeul' ou face au Gym, je veux dire un match ou on passe véritablement au travers.
Un peu comme notre défaite 3-0 lors du Angers-Monaco, il y a 2 ans, quasi jour pour jour...:ignore:

Butch
10/02/2018, 18h37
Je le sens mal...
Etonnant (depuis quand n'avons nous pas lu un Maradona optimiste en L1 - et ailleurs - ?) :ninja:
Moi je le sens bien, j'ai envie de croire qu'ils vont montrer le même état d'esprit que face à Lyon. Avec un peu de réussite, ça va passer crème (...normalement :ninja:).

El*Moro*
10/02/2018, 18h39
Ca pue la défaite.

Miyoki
10/02/2018, 19h04
Sidibe il a prit 10kilos en plus
.

jay-esse-jay
10/02/2018, 19h08
Tielemans tire enfin au but depuis Lyon ! :cool:

jay-esse-jay
10/02/2018, 19h10
CSC !!! :rire:

Butch
10/02/2018, 19h12
Izy :cool:

CSC !!! :rire:
CSC... de la tête de Butelle :rire2:

Eilandis
10/02/2018, 19h18
Quelle action collective :blush:
Mais rony mange la feuille en oubliant de frapper...

jay-esse-jay
10/02/2018, 19h18
Sidibé & Lopes, la doublette !!!!! :x

Butch
10/02/2018, 19h18
Belle action collective là, dommage, elle méritait mieux.

giancarlo
10/02/2018, 19h24
C'est moi ou Sy a du mal à tirer au delà de la ligne médiane ?

giancarlo
10/02/2018, 19h25
Léonard a du mal à rentrer dans son match

giancarlo
10/02/2018, 19h27
Superbe action. Dommage

Butch
10/02/2018, 19h29
Quelle action encore :oh:

jay-esse-jay
10/02/2018, 19h30
Et voilà, quand un vrai footballeur a le ballon, on voit du foot, des gestes techniques !!! :love:

Eilandis
10/02/2018, 19h31
Jovetic :love::love::love:

Butch
10/02/2018, 19h32
Pouah !!! Quel match on fait ! Le premier but nous a mis bien en confiance. On joue vraiment bien.
GG Jovetic !

Monaco_08
10/02/2018, 19h33
Jovetic c’est du génie ! Excellent match de Diakhaby à souligner .

Butch
10/02/2018, 19h39
Y'avait peno sur Sidibé nan ? (il est poussé dans le dos).
Déjà tout à l'heure la faute sur Lopes pas sifflée :x

giancarlo
10/02/2018, 19h45
On arrive à produire du jeu par séquences, c'est très intéressant.

1994
10/02/2018, 19h47
Nos dernières recrues tant critiquées au début de saison progressent, c'est prometteur pour la suite.

Butch
10/02/2018, 19h49
Le match contre Lyon a fait du bien dans les têtes aussi.
Sans Lemar et Falcao, ça laisse rêveur pour la suite (si on continue comme ça).

AlyumdrA
10/02/2018, 19h50
Superbe mi-temps. Longtemps que j'avais pas vu des phases de jeu aussi intérrésante à une touche de balle entre nos joueurs.
étrange quand on voit qu'on joue dans un nouveau schéma (433).

jay-esse-jay
10/02/2018, 19h50
Y'avait peno sur Sidibé nan ? (il est poussé dans le dos).
Déjà tout à l'heure la faute sur Lopes pas sifflée :x

Je pense que oui, mais pas sûr à 100%...???

Miyoki
10/02/2018, 19h54
Diakhaby est dans la lignée de ses derniers matchs avant de se blesser, il est en net progrès.

romulo
10/02/2018, 19h54
Jardim touch! Le mec, tu lui files un bourricot il t en fais un cheval de course pur sang

giancarlo
10/02/2018, 19h55
Heureusement qu'il y a 2-0 sinon on rouspeterait contre l'arbitre.
Beaucoup de fautes angevines peu sifflees.
Le jaune de Thomas était très orangé. Deux situations chaudes dans la surface.
Alors que de notre côté le moindre pied à mi hauteur de moutinho va être sifflé.

ouaikro
10/02/2018, 19h57
Jovetic, Tielemans et Diakhaby j'aime beaucoup. Il y a de superbe phase de jeu, le pressing n'est ni trop, ni trop bas, ça nous permet soit de contrer soit de placer nos attaques. Un petit 3ème d'entrée ça serait pas mal, pour leurs faire mal au moral.

ouaikro
10/02/2018, 19h59
Heureusement qu'il y a 2-0 sinon on rouspeterait contre l'arbitre.
Beaucoup de fautes angevines peu sifflees.
Le jaune de Thomas était très orangé. Deux situations chaudes dans la surface.
Alors que de notre côté le moindre pied à mi hauteur de moutinho va être sifflé.

+ le Toko Ekambi qui dégage le ballon d'énervement et qui prend rien quand pour la même chose Baldé à pris jaune.
2 poids, 2 mesures.

Butch
10/02/2018, 20h01
Ouai Tielemans me semble transformé ! C'est celui qui m'étonne le plus pour le coup (bon je vais peut-être essayer de pas trop m'emballer trop vite non plus).

Miyoki
10/02/2018, 20h06
Première fois de sa carrière si Fabinho se blesse lol

GlobuleR&B
10/02/2018, 20h08
merde j'arrive à peine j’ai lu que le match était à 21 h pff.

Miyoki
10/02/2018, 20h11
Je compte pas le nombre de fois ou Raggi s est fait cassé les reins dans sa carrière.

Butch
10/02/2018, 20h17
C'est plus dur en deuxième mi-temps, mais on va en mettre un troisième en contre.

jay-esse-jay
10/02/2018, 20h22
Tranquille... :love:

Butch
10/02/2018, 20h23
Et voilà :cool:

Eilandis
10/02/2018, 20h24
La défense angevine est à la rue sur l'action, mais belle ouverture de Fabi tout de même sur le coup.

Butch
10/02/2018, 20h27
En même temps ils étaient bien obligés de se découvrir un peu pour essayer de revenir (un peu ras le bol de les entendre sur Bein dire que c'est genre juste Angers qui joue pas bien, je suis désolé, sur ce match là on est costaud, on le voit sur les quelques belles combinaisons qu'on propose).

jay-esse-jay
10/02/2018, 20h27
Raggiiiiiiiiiiiii !!!!!!!! :rire:

Tous les joueurs sont pliés de rire !!!!!! :rire2:

Zezem
10/02/2018, 20h28
Ça vaut pas une daurade, mais ça fait plaisir ce but du pirate.

Chula
10/02/2018, 20h29
Ca pue la défaite.
C’est clair !!! :rire2:

Miyoki
10/02/2018, 20h31
Mangani c'est un rageux.

EthanOol
10/02/2018, 20h34
Thomas est pas terrible. Il nous fait perdre beaucoup de ballon, je trouve.

Butch
10/02/2018, 20h35
Tielemans est tout le temps en mouvement, il tacle, il a mis une belle frappe en première mi-temps, c'est plus le même état d'esprit.
Pourvu que ça continue !

Zezem
10/02/2018, 20h36
Pellegri est passé devant Sylla au rayon "jeune qui tape a la porte"?
Jardim lui donnera peut-être quelques minutes.

Miyoki
10/02/2018, 20h36
Ca dépend lequel de Thomas car celui d Angers est vraiment nul:rire2:

Tsar
10/02/2018, 20h37
Quand on vous dis qu'il fallait être patient avec les recrues. Ils montent tous en puissances matchs après matchs.

jay-esse-jay
10/02/2018, 20h39
Quand on vous dis qu'il fallait être patient avec les recrues. Ils montent tous en puissances matchs après matchs.

Ouais, vers avril-mai, ils seront peut-être prêts !!! :rire:

jay-esse-jay
10/02/2018, 20h41
Entrée du petit !!!!! :love:

Ah bah non, se sont plantés !!! :x

Sidibé pour Touré.

Adelscott
10/02/2018, 20h43
Changé d'avis plutôt

Eilandis
10/02/2018, 20h43
Il n'a pas l'air blessé, étrange ce revirement.

Tarô
10/02/2018, 20h53
Beau match de l'équipe ça fait plaisir!

J'ai beaucoup aimé le match de Sidibe qui commence à veaiment s'imposer en taulier. Par contre seul bémol, Glik fait n'importe quoi quand il a le ballon c'est de pire en pire

On reprend la deuxième place et on soigne le goal average, tout va bien !

giancarlo
10/02/2018, 20h55
Un nul de Lyon demain et le week-end sera parfait