PDA

Voir la version complète : CdF - 32e de finale : [AS Moulins Yseure 03 (N2) - AS Monaco 2-5] Après-Match

juan brujo
06/01/2018, 21h01
ndoram immonde.
la défense dans sa globalité pas assez agressive.
guidon précieux.

qualif c'est l'essentiel (même si les jaunes font chier).

giancarlo
06/01/2018, 21h19
Qualification :check
Éviter les prolongations :check
Éviter les blessures :check

On regrette le carton de fabinho qui sera absent contre Nice en L1
On regrette aussi la première mt bien foiré

Ethaniel
06/01/2018, 21h23
De l'indifférence à l'implication…

2-5

Un match qui a pris des allures de volonté d'expédier cette rencontre le plus vite possible et du mieux possible. Puis les Monégasques se sont vu chatouiller par les Bourbonnais qui ont montré plus de désir dans l'attaque en première mi-temps. Une période apparemment assez rythmée.

A la pause, partir au vestiaire avec un score de parité de 2-2 faisait figure d'étrangeté et de ridicule.

Heureusement, l'expérience a pris le dessus, Yzeure n'a pu que constater son niveau inférieur dans la vitesse et dans l'endurance.

On louera le but de Jovetic et le pénalty de Fabinho et on va transcender le triplé de Carrillo qu'on a souvent moqué mais jamais sifflé ou hué parce qu'il est sympa et touchant.

On est sorti du marasme pour aller vers la domination, cela veut dire qu'on a respecté notre adversaire quelles que soient ses qualités, même le pires éventuellement.

On doit tenir notre rang. :-)

Nous sommes prêts pour rencontrer mes congénères niçois, brocardés par Toulouse et sortis de la Coupe de France… Ah Ah Ah! :rire:

A13
06/01/2018, 23h08
Quand on voit le niveau de Jorge qui est désormais seul avec le départ de King Kong, c'est FLIPPANT !

juan brujo
06/01/2018, 23h34
avec le départ de King Kong

https://i.imgur.com/rmWs9uy.gif

Tsar
07/01/2018, 09h58
J'en peu plus de Jorge et de son attitude Adrianesque.
Un arriere gauche doit etre LA priorité

3betlight
07/01/2018, 14h54
Terrain d'une qualité incroyable ou le ballon avait du mal a rouler, qu'est ce que l'on peut juger avec cela comme support de jeu !
Le même match sur un terrain digne de ce nom aurait été plié en première mi-temps !

Juger les joueurs dans ces conditions, en plus sur un match de reprise et en coupe ( qui sont toujours des matchs pièges ) c'est assez fort de café !

Cependant, je suis d'accord sur le niveau inquiétant de Jorge, seul latéral du groupe. N'Doram ne confirme rien puisque je n'en attend rien.
Content pour Carillo, la confiance donné par Jardim va l'aider peut être a marquer plus.