PDA

Voir la version complète : CdF - 32e de finale : [AS Moulins Yseure 03 (N2) - AS Monaco] Avant-Match

juan brujo
04/12/2017, 21h05
match à caler pendant le w-e du 6 janvier pour une froide reprise en auvergne.

ils ont battu clermont foot et belfort aux tours d'avant quand même.

https://pbs.twimg.com/media/DQOTWX4X4AAraWV.jpg:large

KMT
04/12/2017, 22h58
Surtout ne pas faire jouer Falcao.... :ninja:

juan brujo
05/12/2017, 02h21
les mecs sont chauds
https://twitter.com/KLastique/status/937761668465119232

GerardBaste
05/12/2017, 08h39
L'enfer de l'Allier, un des trois points du triangle des Bermudes Auvergnat avec Montluçon et Vichy.
Ca va être du lourd !

giancarlo
05/12/2017, 09h32
C'est aussi l'un des endroits les plus froid de France.
J'imagine qu'on ira jouer à Clermont.

C'est forcément un tirage favorable pour nous, eu égard aux équipes qui composaient notre groupe.
Maintenant selon le stade, on peut se retrouver sur un champ de patate à moitié gelé.. contre une équipe qui aura les crocs. Faudra donc faire gaffe, chaque année des équipes pro passent à la trappe contre ce genre d'équipe

Maradona
29/12/2017, 20h18
équipe ter pour ce match avec MBoula en pointe!

Difficile à gérer.
Faut-il mettre les cadres pour leur donner du rythme ? Faut-il les préserver d'une possible blessure, avant un calendrier démentiel pour commencer l'année: 4 matchs en 10 jours:

06.01: Yzeure - ASM FC (CDF)
09.01: OGCN - ASMFC (CDL)
13.01: Montpellier - ASMFC (L1)
16.01: ASMFC - OGCN (L1)

Perso, je ne prendrais pas le moindre risque et j'alignerais une équipe B, en préparant le groupe pour la revanche de l'Allianz.
Benaglio dans le but: ça, ce n'est pas négociable.
Glik est suspendu, Jemerson encore au Brésil: Une charnière Raggi-Kongolo devrait faire l'affaire.
A droite, Almamy a toute légitimité pour débuter. Jorge qui n'a pas jouer face à Rennes (suspendu) doit débuter car sinon, ça lui ferait plus de 3 semaines sans compétition, c'est trop.

Au milieu, Ndoram-Meité pour répondre au combat physique que nous proposeront les amateurs d'Yzeure. Sur les côtés, Rachid et Mboula. Adama, s'il est remis, en 10. Et devant Guido.
J'espère que 2-3 jeunes (Faivre, Bongio, Sylla...) auront la possibilité de s’asseoir sur le banc.

...........................Benaglio

Almamy........Raggi............Kongolo........Jorg e

....................Meité............Ndoram

Ghezzal..................Adama...................M boula

.............................Carrillo

Remplaçants:
Badiashile, Nguinda, Faivre, Rony, Bongio, Diakhaby, Sylla.

A casa:
Subasic, Sidibé, Glik, Jemerson, Fabinho, Moutinho, Lemar, Baldé et Falcao.

Blessés:
Serrano, Tielemans, Boschillia, Jovetic.

Agen
30/12/2017, 11h48
Sur les photos deu site off, Jovetic a l'air de s'entraîner normalement non ? Si oui, il doit jouer.

giancarlo
30/12/2017, 11h53
Le premier match de la saison c'est aussi fait pour donner du rythme, mais attention aux blessures ou tacles assassins, donc pas de Falcao, pas de joueurs off habituellement titu non plus (Lemar, Baldé notamment)
Pour le reste je mettrai l'équipe type, hormis Subasic, Glik
Surtout pas de Meité ou Kongolo, car ils sont en instance de pret, donc pas concernés

...........................Benaglio

Sidibé........Raggi............Jemerson........Jor ge

....................Moutinho.........Fabinho

Ghezzal..................Rony Lopes---------Diakhaby (ou Mboula)........-------........

.............................Carrillo

Ca devrait suffire pour se qualifier

asm2005
30/12/2017, 15h55
Qu'est ce qu'on est devenu présomptueux.
On continue de vivre avec notre gloire récente.
Notre niveau est sacrément redescendu ces derniers mois, les gars.
Si on veut une coupe, va falloir commencer par gagner ces matchs là. Et pour les gagner, faudra pas y aller en touristes.

giancarlo
30/12/2017, 18h37
Le défenseur d'Yzeure préfère que Falcao ne soit pas du déplacement..

https://twitter.com/twitter/statuses/938049437716418560

Bibop
30/12/2017, 20h10
La Coupe est devenue clairement un objectif, donc aligner une équipe qu'avec des remplaçants, ça serait un très gros risque.
Changer les 11 titulaires ça donne rarement un bon résultat.
Ce serait bien plus cohérent d'aligner une équipe mixte, où l'on laisserait 5 ou 6 titulaires au repos, en sachant que ce sera déjà sans Subasic et Glik.
Avec le départ quasiment acquis de Kongolo, ça ne laisse plus trop de choix dans l'axe.
Je m'appuierais sur les Jemerson, Fabinho et Lemar comme valeurs sûres, et je ferais tourner autour d'eux,
avec peut-être aussi l'occasion de redonner du temps de jeu à Jovetic et Tielemans, s'ils sont totalement remis ...

giancarlo
30/12/2017, 20h24
Ils ont sorti Clermont 9e de Ligue2, donc attention effectivement.
C'est une équipe qui va mal en championnat (14e sur 16) avec la 2e pire attaque du groupe, mais ils ont la meilleure défense du groupe.
Sachant que contre nous, ils vont forcément défendre, c'est un paramètre à prendre en compte.

Autre paramètre, quand Yzeure se qualifie pour les 32e, ils ne perdent jamais à ce stade de la compétition

kitohiro
31/12/2017, 03h04
Ils ont sorti Clermont 9e de Ligue2, donc attention effectivement.
C'est une équipe qui va mal en championnat (14e sur 16) avec la 2e pire attaque du groupe, mais ils ont la meilleure défense du groupe.
Sachant que contre nous, ils vont forcément défendre, c'est un paramètre à prendre en compte.

Autre paramètre, quand Yzeure se qualifie pour les 32e, ils ne perdent jamais à ce stade de la compétition

Combien de fois ils se sont qualifié et combien de L1 ils ont rencontré ?

giancarlo
31/12/2017, 10h37
2 fois ils ont passé les 32e, c'est récent, puisqu'il sagit des éditions 2014 et 2015 de la coupe de France

Ils ont notamment dominé Lorient (L1) en 2014 et Valenciennes (L2) en 2015.
Ils ont perdu avec les armes contre Lyon 1-3 et contre Guingamp en 1/8e en prolongation.

Donc meme contre une ligue 1 ils ne prennent pas de taule, comme ce sont des épopées récentes, certains joueurs sont toujours à Yzeure et comme je le rappel c'est une équipe qui à l'air de très bien défendre, puisqu'ils ont la meilleure défense de leur groupe de National 2.
Je pense donc que ce serait surprenant qu'on leur mette plus de 2 buts d'écart. Guingamp et Lyon ont eu du mal à en venir à bout et c'était pas en 32e, 16e et 8e, stade de la compétition ou l'effet de surprise s’atténue, tu prends un peu plus au sérieux les petits poucets.

Il faudra donc beaucoup de sérieux et surtout marquer très rapidement pour ne pas leur donner confiance

La défaite contre Guingamp (si Léo tu passes par la) :
Guingamp, la grande froussePublié le mercredi 11 février 2015 à 19:48 | Mis à jour le 11/02/2015 à 22:22
Guingamp a frôlé l'élimination à Yzeure (CFA) en 8e de finale de Coupe de France, mercredi. Mené depuis la 62e minute, le tenant du trophée a égalisé dans le temps additionnel par Mandanne avant de s'imposer en prolongation face à des amateurs atteints moralement mais qui peuvent être fiers de leur résistance (3-1 ap).Partager sur Facebook Tweeter Google+0 partageshttp://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/la-joie-mesur-e-des-guingampais-apr-s-leur-3e-but/1500000000525137/0:202,1975:1197-624-416-75/19f18.jpgLa joie mesurée des Guingampais après leur 3e but. (L'Equipe)

Le match: 3-1 a.pGuingamp s'est tiré d'extrême justesse du piège auvergnat. Le tenant du trophée s'est qualifié en prolongation après que Mandanne a arraché le droit de la disputer dans le temps additionnel (1-1, 90e+4). Peu concernés dans une première période sans occasions, les hommes de Gourvennec ont mis en confiance les amateurs, bien organisés en défense et parfois dangereux sur les côtés, notamment par Sauvadet à gauche. Leur but sur un coup franc concédé par Angoua n'était pas illogique: Ngoye, à l'origine de l'occasion, effleurait la frappe rentrante d'El Hajri devant Samassa (62e). «On doit se battre encore» a eu beau exhorter Nicolas Dupuis, l'entraîneur d'Yzeure, avant la prolongation, le scénario redouté par les quelque 2500 spectateurs du stade Bellevue s'est déroulé implacablement. Mandane a doublé la mise sur un centre de Pied remis par Marveaux (97e) et Pied a piqué le ballon à Madiadia pour aller battre de près l'excellent gardien Colard (100e, 1-3 ap (https://abonnes.lequipe.fr/Football/match/340561)).

Le tournant: Mandanne égalise sur le filIl restait 15 secondes dans le temps additionnel lorsque Mandanne a surgi pour égaliser, sur une déviation aérienne de Beauvue au coeur de la surface. Depuis de longues minutes, Yzeure subissait l'énorme pression des Guingampais mais tenait toujours son exploit. La maladresse des pros pouvait lui laisser espérer une issue heureuse pour le premier huitième de son histoire. Tour à tour, Giresse (68e, 69e), Beauvue (81e, 89e) et Sankharé (90e+1) avaient en effet manqué le cadre. Mandanne, qui avait aussi trop croisé sa frappe sur un décalage, déjà, de Beauvue (77e), a eu raison de sa résistance en anticipant la tête arrière de son meilleur complice pour devancer les défenseurs.

L'homme du match: Jawad El Hajri, tout près d'un nouveau "coup"A 35 ans, l'ancien joueur du Paris FC, passeur décisif sur le but de Ngoye, a été à deux doigts de signer un nouvel exploit en Coupe de France. Il y a deux ans, avec Moulins, le club voisin d'Yzeure (CFA également), il avait égalisé à la 90e+5 contre Marseille Consolat en 32e de finale, qualification à la clé (1-1, 5 tab à 4). Il était déjà sorti (80e) lorsque Guingamp lui a rejoué le même scénario en égalisant sur le fil. L'international marocain (il a une sélection remontant en 2006 en amical contre la Colombie) s'était procuré la plus grosse occasion sur une puissante tête repoussée par Samassa (57e). Il lui reste le Championnat (Yzeure est 11e) pour terminer en beauté sa carrière.

Jocelyn Gourvennec : «Une course-poursuite»

VIDEO COUPE DE FRANCE - L'entraîneur de Guingamp Jocelyn Gourvennec a affirmé que son équipe s'est servie de ses précédentes expériences pour retourner la situation face à Yzeure (3-1 ap.). Il a également salué la performance de son adversaire. (L'Equipe 24/24)

Nicolas Dupuis : «C'est cruel»

VIDEO COUPE DE FRANCE - Rattrapé dans le temps additionnel par Guingamp, Yzeure (CFA) est passé près de l'exploit (1-3, a.p.). Nicolas Dupuis, l'entraîneur d'Yzeure trouvait ce dénouement cruel, mais restait surtout fier de ses joueurs. (L'Equipe 24/24)

ouaikro
31/12/2017, 13h07
Rappelez vous la saison passé comment on avez galèré contre Chambly. Pourtant on a vu sur la pelouse Glick, Moutihno, Mbappé, Lemar, Germain. On avait surtout fait tourner en défense, avec le premier match de Nguinda qui se blesse, Diallo à gauche et Raggi qui prend un rouge.

Donc oui il faut faire tourner mais pas dans l'excès. Et pas plus de un ou deux jeunes. Genre Ndoram et un autre.

Une équipe dans ce genre me plairait bien :
Benaglio - Touré, Raggi, Jemerson, Jorge - Moutihno, Ndoram - Diakhaby, Lemar - Carillo, Sylla.

Une nouvelle tête (Sylla) qui serait dechargé de tâche defensif et qui tournerait autour de Carillo qui, on le sait n'est pas viable seul en pointe. N'doram pour lui donner du temps de jeu pour vraiment le concentré sur les tâches défensif et permettre à Mouti de jouer vraiment plus relayeur et donc de monter plus souvent. Un joueur qui a tout à prouver (Diakhaby) le reste sont des valeurs sur qui se battent peu importe l'adversaire (Raggi, Carillo) et on evite les joueurs dont on a l'impression qu'il choisissent leur matchs (Rony Lopes, Rg7) et Benaglio aura du temps de jeu.

Maradona
03/01/2018, 10h04
Sur les photos deu site off, Jovetic a l'air de s'entraîner normalement non ? Si oui, il doit jouer.
Effectivement, il semble totalement remis.

https://pbs.twimg.com/media/DSkfmEuW4AAO1UG.jpg
Du coup, il est possible qu'il débute, associé à Carrillo, samedi aprèm.

Prolapsus
04/01/2018, 14h28
Le défenseur d'Yzeure préfère que Falcao ne soit pas du déplacement..

https://twitter.com/twitter/statuses/938049437716418560

Il parle bien, ça se voit que c'est pas un joueur professionnel.:ninja:

A13
04/01/2018, 14h36
Benaglio - Jorge, Jemerson, Raggi, Touré - Ndoram, Moutinho - Lemar, Lopes - Jovetic, Carrillo.

juan brujo
04/01/2018, 15h56
Monaco : Radamel Falcao sera absent contre Yzeure en Coupe de France

Fatigué, Falcao ne fera pas le déplacement de Monaco samedi à Moulins contre Yzeure (N2), en 32e de finale de Coupe de France.

«Falcao a une petite fatigue, je ne sais pas s'il sera là», a déclaré jeudi Leonardo Jardim, deux jours avant le 32e de finale de Coupe de France de Monaco contre Yzeure, samedi à Moulins. Avant de poursuivre : «Je ne pense pas qu'il sera là». Il y a quatre ans, l'attaquant colombien avait été gravement blessé dans cette compétition contre Chasselay (lésion du ligament croisé antérieur du genou gauche).

«Mais, à part lui et Glik, qui est suspendu, tout le groupe sera concerné», a poursuivi le Portugais. «Gagner une coupe est un objectif» de Monaco cette saison et Jardim alignera «une équipe proche de celle habituelle». Il s'attend d'ailleurs à «un match-piège» contre «une équipe qui a déjà éliminé des clubs de Ligue 1 et Ligue 2 et qui a déjà fait des 16e et des 8e de finale de Coupe» contre Guingamp en 2015.

Outre Glik et Falcao, Youri Tielemans, en reprise partielle après une arthroscopie d'un genou, Julien Serrano (cheville) et Adama Traoré (soins) seront également absents à Moulins.

on ne devrait pas être loin de l'équipe que propose notre autoroute de la grisaille !
peut être baldé et fabinho débuteront-ils à la place de jovetic et ndoram.

juan brujo
04/01/2018, 16h07
je vous met quand même la photo de l'article, parce que la gueule de vadim vaut le coup d'oeil

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/jardim-leonardo/1500000000887941/0:57,2411:1664-624-416-75/aa506.jpg
:rire2:

Prolapsus
04/01/2018, 16h11
je vous met quand même la photo de l'article, parce que la gueule de vadim vaut le coup d'oeil

https://medias.lequipe.fr/img-photo-jpg/jardim-leonardo/1500000000887941/0:57,2411:1664-624-416-75/aa506.jpg
:rire2:

Putain la pose, on dirait le membre d'un crew d'un rappeur en boîte de nuit dans un clip bien bling bling.

Elix
04/01/2018, 16h11
Je suppose que ce match n'est pas diffusé ?

juan brujo
04/01/2018, 16h12
si sur eurosport machin truc

Maradona
05/01/2018, 12h12
Je pense qu'il y a un peu d'intox pour Falcao. (https://twitter.com/AS_Monaco/status/949223606327836672)

Certainement la superstition, voir la crainte, d'un bis répétita d'il y a 4 ans. C'était également face à un adversaire de niveau 4, en 32ème et à 6 mois d'une coupe du monde. Il doit pas être ultra chaud pour participer à ce match le Tigre.
C'est donc une bonne chose de le laisser au chaud afin qu'il se prépare tranquillement pour le derby à venir.

juan brujo
05/01/2018, 12h18
c'était en 16e et c'était à gerland.
par contre il avait joué à vannes le tour d'avant sur une pelouse bien plus dégueue.

ptet c'est de la superstition ou ptet seulement qu'après moulins on va avoir 4 matches bien enquillés à la suite dont deux derbys et que c'est un joueur qui doit être préservé.

Maradona
05/01/2018, 12h25
Ah pardon, c'était en 16ème, je me souviens que c'était Gerland, mais j'étais certain que c'était le 1er tour...
Bref quelle qu'en soit la raison, c'est une bonne chose qu'il ne soit pas du déplacement.

juan brujo
05/01/2018, 12h55
ce que je voulais dire c'est que ce genre d'accidents peut arriver n'importe où n'importe quand face à n'importe qui c'est tout.

peut-être que à l'époque des gens ont disserté sur le côté "amateur" du tacle de soner ertok mais bon quand on se rappelle la faute subie par boschilia face à metz, c'était bien un pro en face hein...

il faut accepter le destin.

Ju'
05/01/2018, 17h04
Le groupe pour demain

GARDIENS
Benaglio, Sy, Badiashile

DEFENSEURS
Jemerson, Jorge, Raggi, Sidibé, Touré

MILIEUX
Fabinho, Lemar, Mboula, Moutinho, N'Doram, Rony Lopes

ATTAQUANTS
Keita Baldé, Carrillo, Diakhaby, Ghezzal, Jovetic, Sylla

stephV6
05/01/2018, 17h44
Pas de suba et que 5 défenseurs ... intéressant

asm2005
05/01/2018, 18h03
N'Doram peut redescendre si besoin, voir Fabi aussi.

Maradona
06/01/2018, 17h16
http://s.asmonaco.com/asm/file/201801/compo2-18.jpg
Le banc: Sy, Sidibé, Moutinho, Lemar, Mboula, Baldé et Diakhaby.

Badiashile et Sylla en tribune.

Beau Turn over !
Au final, 7 titulaires seront frais pour affronter Nice mardi: Subasic, Sidibé, Glik, Moutinho, Lemar, Baldé et Falcao.

giancarlo
06/01/2018, 17h36
Nice a aligner quasi une équipe type pour la défaite à Toulouse cet après-midi

juan brujo
06/01/2018, 17h56
les klaxons c'est champêtre :love:
dommage que le kop monégasque vienne casser les couilles.

GlobuleR&B
06/01/2018, 18h03
Carillo d'un pointu du pied au bout de 30 secondes ! Se QUEDA ! :love:

0-1

juan brujo
06/01/2018, 18h04
fuck you crystal palace !
vos millions ne pèsent rien contre notre passion.

Tanplan
06/01/2018, 18h05
Pour info, le match est dispo via MyCanal avec un certain type d'abonnement (je sais pas bien ce que j'ai)

Yung Denver
06/01/2018, 18h05
Quelqu'un aurait un lien pour ceux qui n'ont pas la joie d'avoir Eurosport?

Merci d'avance!

GlobuleR&B
06/01/2018, 18h13
Je matte un stream de europsort 2 en francais la disponible sur les sites habituel, chercher le lien du multiplex de 15h00

Adelscott
06/01/2018, 18h14
je cherche un lien aussi, en mp si vous avez merci :fleur:

EthanOol
06/01/2018, 18h16
Quelqu'un aurait un lien pour ceux qui n'ont pas la joie d'avoir Eurosport?

Merci d'avance!
Tu as un message. Bon bah ça commence bien.

Pareil pour Adelscott.

Tanplan
06/01/2018, 18h18
On défend terriblement mal...

juan brujo
06/01/2018, 18h18
on concède trois énormes occaz à yzeure en 15 minutes.
propre.

juan brujo
06/01/2018, 18h19
pour l'instant rachid et stevan se complaisent dans le cliché du pro qui ne daigne mouiller la vareuse contre des amateurs.

on sait comment l'histoire se termine alors dans la plupart des cas.

Tanplan
06/01/2018, 18h20
Il a l'air sympa le Bricomarché dans le fond.

juan brujo
06/01/2018, 18h21
Il a l'air sympa le Bricomarché dans le fond.

ouvert jusqu'à 19h30 le samedi

juan brujo
06/01/2018, 18h22
jorge c'est du beurre

Kouloukoukou
06/01/2018, 18h22
pour l'instant rachid et stevan se complaisent dans le cliché du pro qui ne daigne mouiller la vareuse contre des amateurs.

on sait comment l'histoire se termine alors dans la plupart des cas.

Sauf qu'il en a un qui a du génie et l'autre non. Ghezzal est déguelasse au possible. Jovetic est très moyen.
Le reste de l'équipe est aussi moyenne avec notamment Jorge qui me saoule, encore...

juan brujo
06/01/2018, 18h22
benaglio deux dégagements ratés de suite bravo morray

juan brujo
06/01/2018, 18h23
ils méritent clairement le 1-1.

Boniface
06/01/2018, 18h26
J'arrive après la bataille mais je ne trouve rien sur mes sites usuels.

Chaud pour un lien du coup ! :fleur:

juan brujo
06/01/2018, 18h28
mérité pour les que plou

asm2005
06/01/2018, 18h29
Pas un duel gagné, baladé dans le jeu, lamentable.

juan brujo
06/01/2018, 18h30

c'est pas grave maradona est content on va pouvoir jouer à fond la coupe de la ligue :ninja:

juan brujo
06/01/2018, 18h33
ça joue plus que correctement en face.

de toutes façons, quand tu élimines une L2 et une national, tu peux pas être bidon.

on savait et on n'a rien fait.

juan brujo
06/01/2018, 18h33
8e occasion franche.

juan brujo
06/01/2018, 18h34
même leipzig ou porto ne nous ont pas mis un bouillon pareil.

Kouloukoukou
06/01/2018, 18h34

C'est pas parce qu'on est en 2018 que les chèvres de 2017 sont devenus bons.

Sinon, la pelouse, le temps, la différence de niveau sur le papier et la différence d'engagement pour le moment des joueurs d'Yzeure qui sont a 110% de leur potentiel physique.

Tanplan
06/01/2018, 18h34
On est outrageusement dominé.

A part ça tout va bien.

Ils commencent à tailler les plombiers

asm2005
06/01/2018, 18h35
On se fait violer et il n'y a aucune réaction.
Cette année on jouera les coupes qu'il disait.
On doit être à 2 occaz contre 8. Bravo les amateurs.
Rony Lopez est gaguesque et on se fait bien chier.

Tanplan
06/01/2018, 18h36
Ce bijou de Rony sur cf :love:

:ninja:

juan brujo
06/01/2018, 18h36
les joueurs d'Yzeure qui sont a 110% de leur potentiel physique.

tu trouves ? ils mettent juste l'impact normal d'une bonne équipe amateur.

je suis sur qu'ils peuvent donner plus.

s'ils accélèrent, on en prend 4.

juan brujo
06/01/2018, 18h37
9e occasion énorme.

j'arrive plus à tenir à jour les stats là aidez moi

juan brujo
06/01/2018, 18h38
ndoram au bucher putain

juan brujo
06/01/2018, 18h38
Keskifait rachon la encule ?

Kouloukoukou
06/01/2018, 18h38
tu trouves ? ils mettent juste l'impact normal d'une bonne équipe amateur.

je suis sur qu'ils peuvent donner plus.

s'ils accélèrent, on en prend 4.
A mon avis ils sont a fond. Après on est bien ridicule en face.
Ghezzal a perdu 100 % de ses ballons non ?

kl0kl0
06/01/2018, 18h39
Ghezzal - Lopes et NDoram n'ont vraiment pas le niveau.

hebus
06/01/2018, 18h39
La passe de Jovetic pour Lopes avant le but est un bijou

juan brujo
06/01/2018, 18h39
stevan !

GlobuleR&B
06/01/2018, 18h39
1-2 Jovetic !

asm2005
06/01/2018, 18h40
Le match de Jemerson est énorme comme d'hab.

juan brujo
06/01/2018, 18h40
cher payé pour les bourbonnais

juan brujo
06/01/2018, 18h41
y'a zéro faut là bande de pute !

juan brujo
06/01/2018, 18h41
l'arbitre a cédé au populisme :ninja:

giancarlo
06/01/2018, 18h41
Encore un bel arbitrage ce soir !

Yung Denver
06/01/2018, 18h41
C'est quand même hallucinant le niveau de LOPES GUEZZAL face à des amateurs!

Kouloukoukou
06/01/2018, 18h42
Jemerson est une catastrophe, Jorge est invisible et Raggi a la facheuse manie de se mettre au niveau de ses adversaires.

giancarlo
06/01/2018, 18h42
Jovetic qui rate le but vide !
Bizarre de jouer en contre contre une N2

Agen
06/01/2018, 18h43
Ndoram est vraiment nul.

juan brujo
06/01/2018, 18h43
joli coup de rein de rachon.

jorge c'est bozo le clown

juan brujo
06/01/2018, 18h43
a chié mini japhet tu restes au vestiaire

GlobuleR&B
06/01/2018, 18h44
Ndoram qu"on lui rase la tête, ca lui aérera sans doute un peu les neurones...:x

juan brujo
06/01/2018, 18h44
il a bédave ce con ou quoi ?

Tanplan
06/01/2018, 18h45
On vit des moments ÉNORMES dans cette MAGNIFIQUE compétition

frãzinho
06/01/2018, 18h45
Pffff 2-2 :nono:

giancarlo
06/01/2018, 18h46
bordel 2-2 et logique en plus ! on y est pas

asm2005
06/01/2018, 18h46
Non le 2-2 n'est pas logique du tout.
Nous sommes lamentables.

Tanplan
06/01/2018, 18h47
Y a un petit côté FC Barcelone dans cette équipe :love:

juan brujo
06/01/2018, 18h47
on défend comme en champions'

on laisse les attaquants tirer 28 fois au but sans bouger en attendant que le créateur nous vienne en aide.

sympa

Kouloukoukou
06/01/2018, 18h47
Jovetic qui rate le but vide !
Bizarre de jouer en contre contre une N2
Même notre équipe de N2 domine techniquement les équipes de ce niveau là alors que certains d'entre eux ont pas le niveau... J'imagine que si on avait mis quelques jeunes de cette équipa là on aurait été meilleur.

Yung Denver
06/01/2018, 18h48
N'Doram si c'était pas pour son père il aurait jamais vu l'ombre d'un centre de formation...

giancarlo
06/01/2018, 18h48
A noter que cette équipe a l'une des plus mauvaises attaques de N2, moins d'un but par match.. et on en prend 2 en une mt !
Good Job

GlobuleR&B
06/01/2018, 18h48
Belle décla du joueur de Yzeure, il mérite de gagner putain :love: allez on leur laisse la deuxieme mi-temps on n'a aucuns mérites.

ouaikro
06/01/2018, 18h48
Ce match ressemble tellement à Chambly :rire2: ça va finir au moins au prolongation avec 9 buts dans le match.:rire:

juan brujo
06/01/2018, 18h49
joao pour kevin PLEASE

asm2005
06/01/2018, 18h49
Il y en a pas un qui sort du lot mais la défense, je dois avouer qu'elle est à jeter au feu.
De toute façon cette saison, on ne fera rien de bon, on se traîne trop de boulets.

kitohiro
06/01/2018, 18h50
La magie de la coupe, un terrain pourri, des commentateurs locaux, et une équipe de Monaco à 70% d'intensité et encore je suis gentil. Dommage que Jovetic rate le 1/3 ça aurait été plus simple pour la suite mais bon, on reste dans le suspens c'est bien.

Butch
06/01/2018, 18h51
Possible d'avoir un lien aussi please ? J'en ai trouvé qu'un (toujours le même) et qui bug tout le temps.

juan brujo
06/01/2018, 18h52
N'Doram si c'était pas pour son père il aurait jamais vu l'ombre d'un centre de formation...

non.

mais il n'est pas sérieux ce soir.
un recadrage à la MT ne suffira pas.
en plus il a déjà un jaune.

asm2005
06/01/2018, 18h53
Il y a une suffisance qui s'est installée dans le Club.
Faire tourner, tu peux le faire mais dire que tu vas jouer les coupes à fond, tu peux éviter.
Cet été, c'est nous qui allons les réclamer les charrettes. Pour une fois ça changera.

juan brujo
06/01/2018, 18h54
sympa la playlist de la MT avec les klaxons de jipé pour battre la mesure

Kouloukoukou
06/01/2018, 18h56
sympa la playlist de la MT avec les klaxons de jipé pour battre la mesure

AVec les commentaires du commentateur.
"Raggi serait pas mal a interviewer, il va être remonter, ça va être sympa"

Kouloukoukou
06/01/2018, 19h01
Si on recrute pas un arrière gauche avec la performance de Jorge ce soir c'est de l'incompétence pure de la part des dirigeants. Le mec est de plus en plus mauvais, a vu un Kongolo sans rythme faire un match 1000 fois meilleur que ce qu'il a fait au maximum cette saison partir.

kitohiro
06/01/2018, 19h01
Sinon j'ai quand même pas trop l'impression que Ndoram fasse vraiment faute sur le penalty, si ?

Charloun
06/01/2018, 19h03
OK, il manque Glick.
OK, le terrain est dégueu.
OK, c'est la CdF, on aime les "petits".

Mais, bon dieu, comment peut-on laisser autant d'initiatives à une Nationale 2 qui a toujours du mal à marquer et qui nous bouffe littéralement ?????
N'Doram, ce n'est même pas un gag, les mots pour qualifier sa "prestation" n'existe pas dans le dico. Quant à Jorge, il va lui disputer la nomination du joueur le plus dégueu. Les autres, on va gentiment s'arrêter là.

La qualif ne pourra se jouer que sur les exploits individuels. Sinon...vive la Coupe de la Ligue !

Yung Denver
06/01/2018, 19h03
non.

mais il n'est pas sérieux ce soir.
un recadrage à la MT ne suffira pas.
en plus il a déjà un jaune.

Il est quand même sacrément inconsistant! Combien de matchs loupés ou de purges pour une bonne prestation? Il est certes jamais lancé dans des conditions idéales, mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas souvent grand chose pour sortir du lot!

kl0kl0
06/01/2018, 19h04
D'après Mathieu Faure, Jorge est en train de se faire engueuler.
Ca gueule sévère.

Tanplan
06/01/2018, 19h06
Ce match ressemble tellement à Chambly :rire2: ça va finir au moins au prolongation avec 9 buts dans le match.:rire:

Je ne trouve pas. On était bien moins dominé que ce soir

giancarlo
06/01/2018, 19h09
Carrillo va mettre la moitié de ses buts de la saison en un match !
J'annonce le hat trick

Burt
06/01/2018, 19h14
Je viens d'arriver sur le multiplex d'eurosport, pour le péno obtenu par Carillo et la meuf qui parle là, c'est qui en fait ? Parce qu'elle débite de la connerie au mètre carré c'est assez hallucinant O_o

juan brujo
06/01/2018, 19h14
qui met le 4e ???
mon internet est en train d'imploser

Silent
06/01/2018, 19h15
Fabi sur penalty.

giancarlo
06/01/2018, 19h15
fabinho

kitohiro
06/01/2018, 19h17
Elle dit rien la grosse truie qui commente le match ? le mec lui met le coude en pleine gueule elle excuse l'attaquant, la blague, au ralentit c'est rouge.

Kouloukoukou
06/01/2018, 19h17
Seydou, Seydou, Seydou...
Putain Jardim a préféré mettre ce pingouin sur le banc que Badiashile.

juan brujo
06/01/2018, 19h17
oki danke
putain il a quoi diego ?????

juan brujo
06/01/2018, 19h20
ouf il s'est relevé

Ethaniel
06/01/2018, 19h20
A 2-4, ça redevient plus normal… :siffle:

kitohiro
06/01/2018, 19h21
Il a pris un Ko avec le coude dans la gueule , franchement j'ai flippé vu la réaction des joueurs autour.

Kouloukoukou
06/01/2018, 19h33
On verra pas Mboula aujourd'hui.
Je commence en a avoir marre de jamais voir rentrer les jeunes sur le terrain.

KMT
06/01/2018, 19h33
Les penalties sont très sévères. Le terrain est immonde tout comme les commentaires.
L'essentiel est de passer.

juan brujo
06/01/2018, 19h33
ndoram ? je dirais 80% de passes ratées.

KMT
06/01/2018, 19h34
On verra pas Mboula aujourd'hui.
Je commence en a avoir marre de jamais voir rentrer les jeunes sur le terrain.

Oui c'est dommage... Surtout que l'occasion était belle en menant de 2 buts à 20 mn du terme....

juan brujo
06/01/2018, 19h34
leo fait entrer lemar pour le blesser et faire capoter le transfert à liv'pool.
habile

KMT
06/01/2018, 19h36
Y avait Ron Howard sur le terrain :rire2:

giancarlo
06/01/2018, 19h38
Lemar et fabinho qui prennent un jaune.
Bilan pas super positif après ce match

juan brujo
06/01/2018, 19h39
le duel rachon / ronchon très sympa

juan brujo
06/01/2018, 19h39
l'arbitre en tout cas il a mis ses biscottes aux stars de l'asm il s'est offert son petit trip cdf c'est bieng

KMT
06/01/2018, 19h41
Carillo fait le boulot

giancarlo
06/01/2018, 19h43
Le hat trick. J'avais annoncé

Yung Denver
06/01/2018, 19h44
Carrillo va mettre la moitié de ses buts de la saison en un match !
J'annonce le hat trick

J'avais dit 5 vu le début du match, tu avais vu juste! T'as posé une pièce sur Betclic j'espère ahah :D

juan brujo
06/01/2018, 19h46
ndoram ? je dirais 80% de passes ratées.

on vient de passer à 83%

hebus
06/01/2018, 19h46
En attendant, Carillo dans ce genre de match il est indispensable. Dans l'envie, dans le combat et dans la presence face au but, si en plus il se met a être efficace..

EthanOol
06/01/2018, 19h47
N'Doram est nul, c'est affligeant.

juan brujo
06/01/2018, 19h48
on vient de passer à 83%

86%

juan brujo
06/01/2018, 19h53
guidon qui tente le grand pont.
sky is ze limit

Maradona
06/01/2018, 20h50
Lemar et fabinho qui prennent un jaune.
Bilan pas super positif après ce match

Tu ne fais pas si bien dire.
Fabinho sera suspendu face à Nice (https://www.planete-asm.fr/actualite/23088-fabinho-suspendu-pour-la-reception-de-nice.html) (en L1)...:(
Le duo Ndoram-Mout' va souffrir face aux jugonès du Gym...

giancarlo
06/01/2018, 20h58
Vu que Tielemans est blessé et Meité partie.. on aura donc Moutinho-Ndoram au milieu, ca va manquer d'agressivité :ninja: