PDA

Voir la version complète : [6ème journée - FC Porto - AS Monaco] Avant-match - 06/12/2017 à 20h45 - Canal +

Maradona
02/12/2017, 23h44
"On va aller à Porto pour donner l'opportunité aux joueurs qui ont moins joué de prendre de l'expérience et de jouer. Il faut aussi préparer samedi (contre Troyes). Mais je n'ai que seize joueurs valides. Peut-être que Meïté et Lemar peuvent revenir. On verra. Six ou sept joueurs, qui seront alignés à Porto ne joueront pas contre Troyes samedi.»

J'espère que c'est une blague!? :oh:
Dans le contexte actuel, avec notre infirmerie pleine et 1 à 2 blesssés de plus chaque semaine, il est inconcevable de faire jouer à Porto, 4 ou 5 joueurs qui rejoueront 3 jours plus fard face à Troyes. Rien à foutre du match, quitte à en prendre 6...
Franchement, j'espère voir ça mercredi:

........................Benaglio

Almamy......Ndoram.....Kongolo....Nguinda

...................Meité.......Faivre

Ghezzal........................................Ron y
.................Diakhaby....Carrillo

Et encore, peut-être Cissé ou Mbaé à la place d'Ndoram, vu que le fils de Japh est en train de s'imposer comme un titulaire en puissance...

juan brujo
02/12/2017, 23h58
nguinda n'est pas ArD ? de plus, a-t-il rejoué depuis qu'il s'est fait les croisés (si c'est bien lui) ?

meité surement indispo.

faivre ne joue pas la youth ?

sinon, ok pour les titus de benaglio, touré, kongolo et les 4 de devant.
jemerson ou glik surement dans le 11 (raggi pas là) ou alors kongolo axe gauche + jorge latéral gauche ?

Chula
02/12/2017, 23h59
T’as toujours pas compris le projet mon cher Maradona !!! Le but et de faire pérenniser le club en faisant briller les jeunes recrues acheter 10 patates pour les revendre un bon paquet. La Champions League n’est pas un laboratoire pour le centre de formation et en plus les points rapportent gros.
Admettons que Baldé mette le plus beau but de l’année en Champions League mercredi soir et que son but passe en boucle sur toutes les télés de la planète, son investissement est déjà remboursé !!!

Non, tu n’y crois pas ? Moi non plus en faite !!! :rire2:

Maradona
03/12/2017, 00h09
nguinda n'est pas ArD ? de plus, a-t-il rejoué depuis qu'il s'est fait les croisés (si c'est bien lui) ?
Oui, il a rejoué en N2, dont un match à gauche même si son poste de prédilection est en effet latéral droit.

meité surement indispo.
Possible, mais Jardim en parle dans les "possibles" retours. Sinon, on met Joao et on aligne Fabinho-Ndo vs Troyes.

faivre ne joue pas la youth ?
Non. C'est un 98', mais les 3 dérogations l'ont été pour Ngakoutou, Serrano et Mifsud.

sinon, ok pour les titus de benaglio, touré, kongolo et les 4 de devant.
jemerson ou glik surement dans le 11 (raggi pas là) ou alors kongolo axe gauche + jorge latéral gauche ?

Mais, franchement, avec l'ADN, qu'on se traîne, je suis sur que si on fait jouer un seul titulaire ce sera celui qui sortira blessé.
Comme lorsque Jemerson seul titulaire contre Leverkusen la saison passé, se prend le jaune synonyme de suspension...

Chula
03/12/2017, 00h12
Comme lorsque Jemerson seul titulaire contre Leverkusen la saison passé, se prend le jaune synonyme de suspension...

Broutille qui ne nous a pas empêché d’aller en demi . Putain d’ADN !!! :rire2:

juan brujo
03/12/2017, 00h18
@marado : après, encore une fois (on va pas réavoir les mêmes discussions mot pout mot qu'avant le dep à la bayarena l'an dernier), tu fais pas n'importe quoi en envoyant des u17 pour un match comme ça.

faire beaucoup tourner, oui.
faire n'importe quoi, non.

tu veux vraiment que nguinda, avec son pauvre match de nationale 2 dans les pattes, se retrouve dans la même zone que le négro ultra puissant (désolé j'oublie toujours son nom mais il m'a traumatisé jusqu'à la fin de mes jours) qui avait bouffé, digéré et chié jorge au match aller à louis II ?
quel intérêt de l'envoyer au casse pipe ?

de quel respect envers la compétition faisons nous preuve ?
n'avons nous pas déjà assez méprisé la champions' cette saison ?

Maradona
03/12/2017, 00h26
@juan
Je ne parle pas d'U17 avec cette compo.

Il y a ici 10 pro + Faivre qui vient d'être appelé 2 fois dans le groupe. Le risque effectivement, c'est Nguinda (dommage que Serrano soit blessé), mais sinon, il y a 5 recrues de l'intersaison + quelques joueurs qui ont déjà joué la Champion's (Almamy, Rony, Carrillo...).
Comme manque de respect, on a connu pire.

Puis de toute façon, que ce soit Jorge, Kongolo, Nguinda ou Abanda, ça ne changera pas grand chose, Marega "bouffera, digérera et chiera" son adversaire direct, quel qui soit...

Chula
03/12/2017, 00h27
Heuuuuu , je ne vous dérange pas j’espère :siffle:

giancarlo
03/12/2017, 12h01
@juan
Je ne parle pas d'U17 avec cette compo.

Il y a ici 10 pro + Faivre qui vient d'être appelé 2 fois dans le groupe. Le risque effectivement, c'est Nguinda (dommage que Serrano soit blessé), mais sinon, il y a 5 recrues de l'intersaison + quelques joueurs qui ont déjà joué la Champion's (Almamy, Rony, Carrillo...).
Comme manque de respect, on a connu pire.

Puis de toute façon, que ce soit Jorge, Kongolo, Nguinda ou Abanda, ça ne changera pas grand chose, Marega "bouffera, digérera et chiera" son adversaire direct, quel qui soit...

Avec seulement 4 titus, je pense aussi qu'on aura une équipe dans ce genre la, mais faut quand meme éviter une humiliation, et Jardim aime bien laisser au moins un DC de calibre (comme l'an dernier contre Leverkusen), ca pourrait donner :

Almamy..---....Glik.....Jemerson....Kongolo

.................Ndoram.......Meite (ou Moutinho)

En gras ceux qui ne joueront pas contre Troyes, soit 7 joueurs. Si c'est 6 (Jardim a dit 6-7), alors on verra Fabinho ou Moutinho joueront à la place de Meite trop juste et ca donnerait contre troyes :

........................Subasic

Sidibé..---....Glik..--...Jemerson.--...Jorge

.................Fabinho.......Moutinho

............----...Falcao..--.Baldé

Les ailiers doivent enchaîner les matchs pour être performant, de plus c'est le poste qui peut etre remplacer à la 60e ce qui permet de garder le joueur frais. Les DC peuvent enchaîner les matchs, ca pose moins de souci

Bob
03/12/2017, 12h47
Il n'y a que moi qui ne comprend pas Marado' ????

Il dit qu'il va faire tourner, 6/7 joueurs ne devraient pas être des habituels "titulaires", tu veux quoi de plus ? Faire jouer des jeunes joueurs pas prêts pour les mettre en difficulté ? Faire jouer des joueurs pas inscrits sur les listes ?

Autre chose : quand je lis que N'Doram devient un titulaire en puissance, j'ai mal à mon ASM. Si il devient titulaire cette année, c'est qu'on est vraiment tombé bas. A part jouer en arrière, latéralement, il y a pas grand chose. Déjà que Moutinho et Fabinho sont incapable de prendre des risques, que Falcao ne sert à rien dans le jeu, et qu'on a des quiches techniques sur les côtés (Diakha et Baldé)...

Maradona
03/12/2017, 13h16
Il n'y a que moi qui ne comprend pas Marado' ????
Il dit qu'il va faire tourner, 6/7 joueurs ne devraient pas être des habituels "titulaires", tu veux quoi de plus ? Faire jouer des jeunes joueurs pas prêts pour les mettre en difficulté ? Faire jouer des joueurs pas inscrits sur les listes ?

Tu veux que je remettes ma compo une 3ème fois?
A part Adama (forfait), il ne me semble pas qu'il y est d'autre pros non inscrits?
A part Faivre et Nguinda, il n'y a que des pros confirmés.

C'est un match sans aucun enjeu sportif. Face à un adversaire qui joue sa qualif, et qui nous est déjà très supérieur dans un contexte normal (cf match aller), on prendrait une raclée même en y ajoutant 2 ou 3 de nos cracks habituels qui joueraient sans intensité.
Et perso je préfère que ce soit Nguinda plutôt que Jemerson (déjà à la peine mentalement) qui soit touché moralement par la déculottée à venir...

J'espère que Jardim parviendra à faire passer le message que c'est un match amical, que même un 0-6 n'aurait rien de grave et qu'il ne sert qu'à prendre de l’expérience et du rythme.
Notre planning est surchargé jusqu'à Noel (4 matchs en 11 jours entre le 9.12 et le 20.12!!!) (http://www.asmonaco.com/fr/equipe-pro/calendrier-276.html), et à part ce match là, toutes les parties à venir ont un fort enjeu sportif. Avec nos 10 blessés, les titulaires valides sont ultra sollicités en ce moment et commence à piocher physiquement.

Je pense qu'il y a assez d'arguments qui vont dans le sens d'une rotation complète de l'équipe mercredi...

hebus
03/12/2017, 18h42
D'accord avec Marado, il faut faire souffler les cadres. Sidibe, Glik et/ou Jemerson, Fabinho, Moutinho, Balde et Falcao ne doivent pas jouer ce match.

stephV6
04/12/2017, 08h33
Il y aura rotation évidemment mais il y aura aussi des cadres.
Je vois bien (en gras les 5 titu):

--------------------Suba------------------- Aucune raison pour Jardim de reposer Suba
-Sidibé----Raggi--Jemerson---Kongolo- Sidibé a besoin de jouer et Glik de souffler
-------------Ndoram---Meité--------------- Fabinho a besoin de souffler mais comme il n'a pas de compétition avec son équipe nationale et qu'il ne se blesse jamais, Jardim pourrait le titulariser
--Diakhaby-----Moutinho------Keita---- Diakhaby a fait des prestations correctes pour son retour dans l'équipe et besoin d'un taulier comme Moutinho. Keita a besoin de jouer
------------------Carrillo-------------------- Parce qu'il le mérite et que Falcao doit se reposer.

wowo971
04/12/2017, 17h02
Bonjour tout le monde,

sur ce match perso raison de faire jouer Suba c'est surtout de remettre Benaglio un peu dans le bain avant la coupe de la ligue.
Sidibé revient de blessure et vient d’enchaîner 2 matchs d'affilés. Je pense qu'il serait mieux qu'il se repose.
Pour le reste pas de soucis sur la compo si ce n'est que je vois plus Ghezzal à la place de Baldé.

Maradona
05/12/2017, 11h25
Meité, Lemar, Sylla et Bongiovanni à l'entrainement. (https://twitter.com/AS_Monaco/status/937999787990888448)

"Même si on s'en bat les couilles" ©Juan, pour les 2 jeunes, ce serait étonnant qu'ils fassent partie du groupe alors que la Youth dispute, face au U19 de Porto, la finale du groupe pour la 1ère place directement qualificative pour les 1/8ème.

Mais pour Soualiho et Thomas, c'est une excellente nouvelle. Ce serait bien que Lemar joue un petite demi-heure demain, histoire de pouvoir être du "11" qui recevra Troyes samedi.
D'autant que sa blessure était atypique (épaule) et ne l'a certainement pas empêcher de s'entretenir physiquement.

juan brujo
05/12/2017, 12h14
on se les "emballe" stp :ignore:

sinon évidemment que la donne a changé.
la youth passait après le match des A contre leipzig.
maintenant qu'on est out, la youth devient la prio.
je vois pas ce qu'il y a de si déconnant dans cette position.

Obi-Wan
05/12/2017, 13h46
Meité, Lemar, Sylla et Bongiovanni à l'entrainement. (https://twitter.com/AS_Monaco/status/937999787990888448)

"Même si on s'en bat les couilles" ©Juan, pour les 2 jeunes, ce serait étonnant qu'ils fassent partie du groupe alors que la Youth dispute, face au U19 de Porto, la finale du groupe pour la 1ère place directement qualificative pour les 1/8ème.
D'après la presse belge, Jardim comptait inclure Bongiovanni dans le groupe mais il pourra finalement pas le faire car le Belge est suspendu pour 3 jaunes en YL !

JoniNho
05/12/2017, 14h25
C'est dommage parce qu'il montre des belles choses ce Bongiovanni en Youth League, on sent qu'il a de la personnalité ce qui manque à nos milieux offensifs.

juan brujo
05/12/2017, 16h24
le pegrou

GARDIENS
Benaglio, Sy, Badiashile
DEFENSEURS
Glik, Jemerson, Jorge, Kongolo, Nguinda, Sidibé, Touré
MILIEUX
Fabinho, Meité, Moutinho, NDoram, Rony Lopes
ATTAQUANTS
Baldé, Carrillo, Diakhaby, Falcao, Ghezzal

retour de soualiho !
il doit être bien réathlétisé.

pourquoi pas ça :

benaglio
touré glik kongolo jorge
méité ndoram
lopes ghezzal diakhaby
carrillo

Kouloukoukou
05/12/2017, 18h48
Autant envie de voir le match que de me couper les couilles.
On a un groupe pro de qualité très moyenne et ça me saoule au plus haut point de voir des Diakhaby, Ghezzal, Lopes titulaires à quasi chaque match

Maradona
05/12/2017, 20h35
on se les "emballe" stp :ignore:

sinon évidemment que la donne a changé.
la youth passait après le match des A contre leipzig.
maintenant qu'on est out, la youth devient la prio.
je vois pas ce qu'il y a de si déconnant dans cette position.

Pardon, oui, on s'emballe les couilles, soorry.:honte:
Non, rien de grave, j'avais été un peu vexés par le terme. J'aime pas trop quand on touche aux jeunes (#jesuismrgeorge).

Bien évidemment que les pros sont prioritaires, je m'insurgeait juste sur le fait de prendre Sylla qui n'est pas Mbappé pour le mettre sur le banc ou en tribune plutôt que de le laisser jouer avec les Youth qui avait un match importants.
Après, si le jeune commence à avoir le niveau,bien évidemment, qu'il reste avec les pros, je n'a jamais regretté que Lottin ne soit pas de la campagne de youth la saison passée...;)

Sinon, concernant le groupe pour demain, pas de surprise, il faudra donc se contenter d'une rotation modérée...
Je pense qu'on sera pas loin du "11" que tu proposes: Benaglio - Almamy, Glik, Kongolo, Jorge - Rony, Meité, Ndoram Ghezzal - Diakhaby, Carrillo. (en gras les joueurs qui n'ont pas débuté face à Angers)
Ça permettrait de reposer, en plus de Suba, touché, : Sidibé, Jemerson, Fabinho, Moutinho, Falcao et Baldé. Si Lemar est apte pour samedi on aurait 8/11ème de l'équipe, reposée face à Troyes.

EDIT// Jardim vient d'annoncer 5 changements pour demain. (https://twitter.com/AS_Monaco/status/938141593864949760)
Il y aura donc 2 titulaires de plus sur la pelouse.:x Peut-être Baldé (pour Rony) et Moutinho (pour Meité)

giancarlo
06/12/2017, 00h05
Pas forcément deux titulaires de plus.

Car les deux infos se recoupent peut etre ;

- 6-7 joueurs du match contre Porto ne joueront pas contre Troyes
- 5 changements entre Angers et Porto

Reste donc à démêler le puzzle

KMT
06/12/2017, 07h15
Il faudrait idéalement remporter ce match avec la manière (en avons nous les moyens ?) histoire de bien finir cette LDC (sic) et que les joueurs prennent un peu plus de confiance pour la suite de la saison...

giancarlo
06/12/2017, 08h26
L'équipe annonce

Benaglio, nguinda glik jemerson kongolo, ndoram Meité, ghezzal Rony, carrillo, diakhaby

Équipe B assumée

juan brujo
06/12/2017, 10h45
ça sent le fameux "tarif porto" ce soir.

kitohiro
06/12/2017, 10h57
ça sent le fameux "tarif porto" ce soir.

Oui au minimum.... je pense que je vais éviter de m'infliger ça....car si je ne m'attend à rien, voir d'autres équipes nous enfiler des buts même quand on a l'équipe B ça m'énerve.
M'enfin comme contre le PSG je vais regarder le début puis en fonction du score ça sera stop ou encore.

Kouloukoukou
06/12/2017, 11h12
Quelle équipe déguelasse !! Equipe de grand maximum bas de L1 et niveau potentiel, on est proche du néant. On va donc entasser une majorité des joueurs que j'ai du mal à regarder jouer lors d'un même match donc je sais pas si je vais y rester longtemps devant surtout qu'il n'y a aucun jeune joueur sur le banc pour me faire patienter comma à l'époque de Tottenham avec Mbappé sur le banc.

Nguinda qui avait du mal face à une équipe de National alors qu'il était à 100% de son potentiel risque d'être plus que ridicule ce soir...

hebus
06/12/2017, 11h32
Pas un seul mec capable de centrer correctement. Carillo va se regaler.

JoniNho
06/12/2017, 13h00
Au moins on va voir Meité, même s'il ne sera pas forcément dans les meilleures conditions, il va pouvoir se montrer.

Sheik
06/12/2017, 13h02
C'est bien de pleurer, mais non seulement on s'en fout de ce match, mais en plus, on n'a pas vraiment d'autre solution puisque l'idée est de mettre logiquement nos cadres au repos.

On verra la compo officiel, mais voir N'Doram est tout à fait légitime, le retour de Meité permet à Fabinho de s'arrêter un peu. Les prestations de Kongolo et Diakhaby face à Angers leur donnent aussi le droit d'être revu dans un match qui plus est sans pression et où on fait tourner. La présence de Nguinda est plus surprenante, mais au final, on ne connait pas son niveau et ce que veut faire Jardim de lui.

hypo
06/12/2017, 13h10
Perso, je regarderai pas. M'emballe les couilles.

nanoroc
06/12/2017, 13h22
Bof, c'est souvent quand on aligne une équipe qui ne ressemble à rien que ça se goupille pas trop mal (par exemple Lyon cette saison).

Tanplan
06/12/2017, 15h25
Bof, c'est souvent quand on aligne une équipe qui ne ressemble à rien que ça se goupille pas trop mal (par exemple Lyon cette saison).

Ouep mais là équipe de merde sur le papier + joueurs qui ont peu joué ensemble + Manque de confiance + Pas d'enjeu + Porto ultra-motivé pour la qualif = N'entrez pas c'est une boucherie à l'intérieur :ninja: .

Ca me désole pour un match de LDC mais pareil je regarderai pas, aucune motivation et peur de voir une humiliation...

stephV6
06/12/2017, 15h54
Pfff vous n'êtes pas des vrais :ignore:

Oizo
06/12/2017, 17h33
Comme beaucoup, ce soir je m'emballe les couilles, en plus vu que c'est bientôt Noël ça m’entraînera à faire des paquets cadeaux.

Ju'
06/12/2017, 17h37
C'est un match qui ressemblera à celui à Leverkusen. Ca sent le 3-0 pour l'équipe à domicile.
On va finir en beauté avec une belle branlée.

J'vais surement regarder le début puis suivant le résultat, me balader sur les autres matchs. Y'a un p'tit Real Dortmund qui peut être intéressant.

Charloun
06/12/2017, 17h37
L'humiliation, c'est déjà fait. Il reste malgré tout la curiosité, ce que Jardim a bien pu nous concocter avec cette équipe B.
Vous n'avez plus qu'à choisir entre le 36000ème hommage à l'idole des jeunes et cette rencontre de folie. Vous hésitez ? :ninja:

kitohiro
06/12/2017, 18h23
Ni l'un ni l'autre. j'ai des matchs de Fifa à faire :-)

Adelscott
06/12/2017, 18h49
Comme beaucoup, ce soir je m'emballe les couilles, en plus vu que c'est bientôt Noël ça m’entraînera à faire des paquets cadeaux.

:rire2:

Kouloukoukou
06/12/2017, 19h08
Putain, ce quatuor offensif de rêve :ninja:
Sinon j'ai trouvé mon attraction du début de soirée ou de la soirée, c'est la paire de milieu Meité - Ndoram avec peut être l'avènement des 2 joueurs dont Ndoram en milieu défensif (même si il reste plus prometteur en DC pour moi). Par contre c'est pas un cadeau du tout pour Meité qui revient à peine de blessure.

giancarlo
06/12/2017, 19h12
Imaginez que ces 11 la fassent un gros match et gagnent 3-0 facile.
Il sera bien embetez Jardim pour faire les compos suivantes.. :)

hypo
06/12/2017, 19h21
Imaginez que ces 11 la fassent un gros match et gagnent 3-0 facile.
Il sera bien embetez Jardim pour faire les compos suivantes.. :)

En même temps, le risque est faible.

Tarô
06/12/2017, 19h57
Sans déconner cette défense elle donne envie de vomir.

Et dire que la saison est encore longue :8s:

3betlight
06/12/2017, 19h59
Et le joueur de Porto qui est hors jeu ca compte pas donc ?

Miyoki
06/12/2017, 20h06
Franchement Ndoram je lui trouve rien d'exceptionnel, il a quoi comme qualité ? A chaque fois que je le vois jouer, je lui trouve rien.

Ju'
06/12/2017, 20h08

Lequel ? Y’en a aucun

juan brujo
06/12/2017, 20h16
ce match de rachon :/:

Ju'
06/12/2017, 20h18
Qu'est ce qu'elle va être longue cette saison ... Y'en a pas pour rattraper l'autre, le niveau est affligeant :/:

Aboubakhar, il a tout le temps qu'il veut pour marquer le 2e but. On peut noter maintenant ?

Otolicus
06/12/2017, 20h20
Bon on va s’en prendre combien ça devient usant

Otolicus
06/12/2017, 20h24
Une honte cette arbitre, les joueurs aussi

kitohiro
06/12/2017, 20h26
je "zap" sur le match, je vois 2/0 expulsion de ghezzal et d'un porto :rire2:
vous vous faites vraiment du mal à regarder...

hypo
06/12/2017, 20h27
J'avais dit que je regarderai pas mais comme un connard je regarde quand même. Et ça fait mal. Le pompon pour mon Rachidou et son rouge inutile. Avoir du caractère c'est bien, faut juste faire attention à ne pas confondre avec faire le Kakou dans un match qui compte pour du beurre.
Diakhabite, ça pique. Il perd tous ses ballons.

zebanx
06/12/2017, 20h27
Le geste technique de la soirée pour Ghezzal.

On apprend de matchs comme cela. Dans les déplacements, la transmission latéral sur une remontée de défense adverse, ça reste intéressant.

L'impuissance monégasque est attendue.

Aboubakar m'impressionne et c'était déjà le cas au match aller.

Les portugais sont excellents pour envoyer des petites balles à mi-hauteur, c'est beau à voir...

Tarô
06/12/2017, 20h28

Si ça compte mais quand y'a un hors-jeu en fait.

Miyoki
06/12/2017, 20h28
On aura été zéro dans cette campagne européenne, vraiment ridicule. La honte du foot français.

Ju'
06/12/2017, 20h28
Le calice jusqu'à la lie.

Qu'on le renvoie chez ses copines lyonnaises le Ghezzal

Ju'
06/12/2017, 20h30
Et boum, de 3. En une mi-temps. Bonne soirée à tous

Tanplan
06/12/2017, 20h31
Pourquoi j'ai pas été mettre 500 euros sur la victoire de porto.

C'était tellement sur et certain....

On est tombé tellement bas :(

Otolicus
06/12/2017, 20h31
C’est impressionnant de nullité, j’ai honte ce soir...lamentable

Adelscott
06/12/2017, 20h31
J'ai pas regardé lalalaaaaaaaaaaaaa

zebanx
06/12/2017, 20h33
C’est impressionnant de nullité, j’ai honte ce soir...lamentable

C'est pas nul côté portugais.

Ce sont trois beaux buts avec des joueurs intelligents à la passe et à la finition.

Passe / finition : deux mots impossibles à réaliser avec l'équipe DUTY FREE de l'aéroport de NICE que JARDIM a envoyé en voyage express ce soir.

Là au moins, on ne peut pas dire "ah c'est dommage"

Y a une différence de niveau énorme sur le talent créatif entre les deux équipes cette année.
Que VADIM et JARDIM en soit profondément vexés ;)

hypo
06/12/2017, 20h34
Bon j'en ai marre.
Tanplan, j'ai honte mais j'ai mis 10€. Combiné avec la victoire de Tothenam, Liverpool et Real. Ça me fait gagner pour le moment 30€. C'est pas bezef....

Sinon C+ v diffuser un top but de la LdC. Pas sur qu'on voit un des nôtres.

Otolicus
06/12/2017, 20h36

Ce sont trois beaux buts avec des joueurs intelligents à la passe et à la finition.

Passe / finition : deux mots impossibles à réaliser avec l'équipe DUTY FREE de l'aéroport de NICE que JARDIM a envoyé en voyage express ce soir.
sur ce point tu n’as tort. La chose qui me fait mal c’est qu’on pas de jeu du tt pour avoir l’espoir au moins d’en mettre un

Otolicus
06/12/2017, 20h37
Je crois que je vais regarder l’hommage à Johnny ça me sôulera un peu moins mdr

Hannibal
06/12/2017, 20h37
Sincèrement, toute personne qui regardera ce match entièrement aura ma considération éternelle.
Bonne nuit et merci aux dirigeants pour cette humiliation en HD

Ju'
06/12/2017, 20h37

En même temps face à 11 plots.

Tarô
06/12/2017, 20h40
Je suis même pas en colère contre cette équipe j'ai de la peine pour eux.

Ce qu'ils font c'est tellement honteux, tellement pitoyable, quand tu fais subir ça à tout le monde alors que tes prédécesseurs ont fait une saison magique... ça doit être tellement dur à vivre.

zebanx
06/12/2017, 20h45
En même temps face à 11 plots.

Commence pas, j'évite d'en parler pour ne pas avoir un modérateur sur le dos.

Mais bon, Aboubakar Vs X, on dirait juste que ce n'est pas le même sport :rire:

Idem que T. : ils font de la peine. Mais le très haut niveau réclame de telles sanctions. Et Porto a un sens de la dernière passe et des courses derrière les défenseurs qui, au match aller comme au retour, fut redoutable. :love:
Y a pas de problème, ils méritent absolument leur place en 8ième.

Ju'
06/12/2017, 20h51
Commence pas, j'évite d'en parler pour ne pas avoir un modérateur sur le dos.

Mais bon, Aboubakar Vs X, on dirait juste que ce n'est pas le même sport :rire:

Idem que T. : ils font de la peine. Mais le très haut niveau réclame de telles sanctions. Et Porto a un sens de la dernière passe et des courses derrière les défenseurs qui, au match aller comme au retour, fut redoutable. :love:
Y a pas de problème, ils méritent absolument leur place en 8ième.

Après, c'est clair que ça joue très bien, sans forcer, on sent qu'ils se trouvent facilement et que les automatismes sont là. Et y'a surtout de l'envie.

Maradona
06/12/2017, 21h00
Pour que la soirée soit parfaite, il manque encore la petite blessure de Kamil...:blush:

Otolicus
06/12/2017, 21h02
L’arbitre nous aide

Ju'
06/12/2017, 21h03
Gentil ce penalty

zabadu
06/12/2017, 21h05
Gentil, non. Le mec a quand même le bras façon épouvantail hein

Otolicus
06/12/2017, 21h09
Bon c’est repartit pour porto. Rien à dire porto mérite.

juan brujo
06/12/2017, 21h09
pensées aux copains qui sont au dragao...

zebanx
06/12/2017, 21h10
Bon c’est repartit pour porto. Rien à dire porto mérite.

Nous aussi :café:

Otolicus
06/12/2017, 21h11
Nous aussi :café:
Le score défavorable je suis d’accord. Je suis tellement désespéré que j’en rigole presque...ça doit être les nerfs

Ju'
06/12/2017, 21h14
Gentil, non. Le mec a quand même le bras façon épouvantail hein

Je t'assure, c'est gentil. Voire gratuit.

https://image.ibb.co/mRwf0G/Live_TV_my_CANAL_Google_Chrome.jpg

Otolicus
06/12/2017, 21h20
Merci falcao

Ju'
06/12/2017, 21h21
Content pour lui qu'il marque sur les terres de ses débuts européens

juan brujo
06/12/2017, 21h26
kongolo et le ballon ne sont pas les meilleurs amis

Ju'
06/12/2017, 21h31
kongolo et le ballon ne sont pas les meilleurs amis

Même sans le ballon, il s'est fait mangé sur le coté. Et de 5 pour Porto.

zebanx
06/12/2017, 21h34
16 buts encaissés en 6 matchs dont 8 contre le FC PORTO.
Très haut niveau dans les passes, les centres, le placement, les courses.

On ne prend pas 8 buts pour rien, on apprend.

marcello
06/12/2017, 21h35
5 tirs cadrés 5 buts encaissés ce soir il me semble ....

juan brujo
06/12/2017, 21h35
six tirs cinq buts pour benaglio non ?

loin de moi l'idée de vouloir l'incriminer mais je connais un croate qui avec la même feuille de stats aurait été amené à l'échafaud et qui aurait vu des photos d'étron inonder son topic...

Otolicus
06/12/2017, 21h38
Je crois qu’en las monaco a gagné sa 7 eme victoire consécutive en ligue des champions mais dommage c’est au basket

Ju'
06/12/2017, 21h38
5 tirs cadrés 5 buts encaissés ce soir il me semble ....

Sur l'Equipe et Whoscored (data opta), ils en donnent 7 cadrés (15 en tout)

hypo
06/12/2017, 21h39
On en mange 5 quand même. C'est beau. Les jeunes devaient apprendre. Je pense qu'ils ont bien appris là. C'te honte. C'te blague... Lamentable.

Kalak
06/12/2017, 21h41
Vous attendiez autre chose ? Sérieusement ?

J'ai fait autre chose de ma soirée et la vie est belle.

Kouloukoukou
06/12/2017, 21h41
On en mange 5 quand même. C'est beau. Les jeunes devaient apprendre. Je pense qu'ils ont bien appris là. C'te honte. C'te blague... Lamentable.
Quels jeunes ? Ndoram, Diakhaby, Touré voir Rony et c'est tout.
Les autres ont au moins 23 ans et ne sont plus jeunes. Et dans ceux dont je parle au dessus on peut enlever Touré qui a tout de même désormais une solide expérience.

zebanx
06/12/2017, 21h44
Le regret ne vient pas de la double confrontation contre PORTO qui est objectivement un adversaire meilleur sur énormément de points en particulier sur l'intelligence des passes.

Sur le premier but encaissé, quel monégasque dans l'axe aurait eu l'idée à la passe de tenter ce type de passes ? Aucun probablement.

Besiktas fut notre adversaire le plus à notre portée, mais LEIPZIG a été un ton au-dessus de nous dans la verticalité aussi.

Une campagne pas inutile dans le jugement forcément critique qu'on retiendra sur la capacité de certains joueurs à disputer une telle compétition et la manière dont les buts ont été encaissés.

Ce fut sévère mais bien souvent mérité.
En tout cas contre l'adversaire du soir à qui je souhaite de faire une bonne fin de saison européenne.
Il faut savoir s'incliner contre plus fort que soi. Et avoir la lucidité et la modestie de le reconnaitre.

hypo
06/12/2017, 21h46
Quels jeunes ? Ndoram, Diakhaby, Touré voir Rony et c'est tout.
Les autres ont au moins 23 ans et ne sont plus jeunes. Et dans ceux dont je parle au dessus on peut enlever Touré qui a tout de même désormais une solide expérience.

C'est pas faux non plus...

Kouloukoukou
06/12/2017, 21h49
C'est pas faux non plus...
Je voulais surtout revenir sur le fait qu'en plus d'avoir recruter des joueurs moyens on a très peu de jeunes joueurs et que ce genre de match n'a aucun intérêt pour les 3/4 de l'effectif alors que le projet est justement d'avoir des jeunes joueurs prometteurs...

Et en plus, pour moi, un mec qui est de 96 et pas titulaire en puissance ne sera pas le futur d'un grand ASM

Oizo
06/12/2017, 21h49
J'ai finalement regardé le match.
En même temps, c'était ça ou les hommages à Johnny.
Bon bah j'aurais du regarder TF1...

Bref, on manquait d'envie et c'est compréhensible.
Mais on manquait aussi de technique et d'idée, c'est dingue de toujours mal faire la passe la plus évidente possible 3 secondes trop tard à chaque fois.

Heureusement que Falcao est venu sauver l'honneur.
D'ailleurs si je trouve toujours que Baldé et Rony sont capables de fulgurances parfois et qu'ils deviendront peut-être de bons joueurs un jour, je pense qu'on peut définitivement enterrer Ghezzal et Diakhaby.

hypo
06/12/2017, 21h56
J'essaie d'écrire un truc fin, plein d'esprit et de bon sens.
Mais je trouve rien. C'est normal ?

Oizo
06/12/2017, 21h58
J'essaie d'écrire un truc fin, plein d'esprit et de bon sens.
Mais je trouve rien. C'est normal ?

Insulter Ghezzal c'est plein d'esprit et de bon sens :ninja:

hypo
06/12/2017, 22h10
Insulter Ghezzal c'est plein d'esprit et de bon sens :ninja:

Ce serait tomber dans la facilité. Je m'y refuse.
Je ne m'abaisserai pas à écrire qu'il est vrai qu'il est archi nul et franchement pas fin. Je n'écrirai pas non plus que c'est une escoqurie et que heureusement qu'on a pas paye un transfert, un salaire par mois étant gaspillé.
Non. C'est trop facile