PDA

Voir la version complète : [4ème journée - AS Monaco - FRB Leipzig ] Avant-match - 21/11/2017 à 20h45 - BeIn 1

AlyumdrA
10/11/2017, 12h42
http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/Monaco_AS.png AS MONACO - RB LEIPZIG http://www.megascommesse.it/blasoni/rb%20leipzig.png

Match dans une dizaine de jour de la plus haute importance si on souhaite avoir un printemps européen. Besiktas, déjà qualifié, va probablement favorisé le championnat et laisser des points en LdC (espérons pas 6).
de notre côté il semble inenvisageable de finir notre campagne européenne 17-18 par 0 victoire à domicile !

A noté que DIAKHABY et SIDIBE seront sous la menace d'une suspension contre Porto en cas de carton jaune sur ce match.

hypo
20/11/2017, 15h29
Allô ? Y a quelqu'un ? Personne pour nous donner les tendances pour demain ? Un point médical ? Quelque chose quoi, le match c'est demain quand même.

AlyumdrA
20/11/2017, 15h54
J'espère un retour du 4231 avec Moutinho en 10 en lieu et place de Carrillo, sinon les 10 mêmes joueurs.
Maintenant je pense qu'on aura malheureusement le droit à un 442 avec Falcao/Jovetic.

Prolapsus
20/11/2017, 16h35
Allô ? Y a quelqu'un ? Personne pour nous donner les tendances pour demain ? Un point médical ? Quelque chose quoi, le match c'est demain quand même.

Je crois que l'équipe chiante qu'on se tape nous a calmé. Je regarderai le match d'un oeil perso', l'équipe commence à me rendre narcoleptique. Je crois que j'ai même pas envie d'une qualif' en Europa League, y'a trop de boulot à mettre dans cette team, les chances sont maigres que Jardim arrive à construire un truc en 6 mois et soit prêt pour janvier, autant se concentrer sur la deuxième place.

El*Moro*
20/11/2017, 17h55
Les critiques que subit l'équipe, si elles sont justifiées, sont selon moi un peu exagérées et dures.

On savait que cette saison serait plus compliquée que la précédente (ça parait tellement couler de source mais certains semblent pourtant attendre le même niveau de performance).
En championnat, l'équipe est dans les objectifs puisqu'elle occupe actuellement la deuxième place. Evidemment, ce sera plus poussif que l'an dernier. D'une part parce que notre équipe est moins forte mais aussi parce que la concurrence est plus forte (encore qu'il y a débat, elle sera peut-être du même acabit avec Lyon dans le rôle du Nice de l'an passé). Mais d'ores-et-déjà, ceux qui jugent notre classement en fonction de notre écart avec le PSG sont complètement à côté de la plaque. Ce n'est pas notre combat.

En Ligue des Champions, la déception en revanche est prégnante oui. Sans faire passer Besiktas, Porto et Leipzig pour des charlots, je pense que l'on attendait tous mieux de l'équipe dans un groupe qui est (comme traditionnellement ces dernières saisons) très homogène.
Je pense qu'intrinsèquement, notre groupe a autant de qualité que les trois autres équipes du groupe. On a d'ailleurs commencé à le voir avec le match à Besiktas que j'ai personnellement trouvé de bonne facture, notamment dans l'intensité et l'impact que l'on a su mettre (domaine où nous avions été complètement dominés dans les matchs précédents).
La différence se fait sur la dynamique. Alors que les trois autres ont profiter de leur qualification en C1 pour se renforcer, nous nous sommes fait piller suite à notre parcours magnifique de l'an dernier. Et quand Besiktas, Leipzig et Porto ont débuté la campagne européenne avec un groupe stable et renforcé, nous nous étions encore à galérer pour trouver la bonne formule. Il y a des progrès par rapport à la phase aller je trouve, progrès qui doivent être concrétisés demain par une victoire face à une équipe de Leipzig que je pense prenable.

Notre tort ce n'est pas de ne pas être au niveau de la C1 (je pense qu'actuellement, notre équipe évoluant dans son 4-2-3-1 est du niveau des trois autres du groupe, pas des cadors de la compétition évidemment), mais c'est de l'être trop tard. On est complètement passé au travers de la phase aller car l'équipe n'était pas encore prête. Mais comment pouvait-il en être autrement avec certains titulaires qui découvrent un tel niveau d'exigence (je pense notamment à Rony Lopes, Keita Baldé ou encore Jorge).
Je le répète, mais j'ai apprécié le match livré par l'équipe à Istanbul et le contraste avec la rencontre au Louis II m'a paru notable. On peut espérer qu'il en soit de même pour les matchs de demain et face à Porto. Déjà à l'aller en Allemagne, je pensais qu'on aurait pu accrocher la victoire et qu'au final notre équipe payait son cruel manque de confiance à ce niveau là. J'espère qu'on verra un Monaco plus sûr de ses forces demain. Si d'aventure ce n'était pas le cas, là il s'agirait effectivement d'une grosse déception.

Perso, je ne me fais plus la moindre illusion pour la qualification, on part de beaucoup trop loin avec une phase aller aussi désastreuse. Mais j'espère vraiment qu'on pourra se qualifier en Europa League car je pense que le groupe a une grosse marge de progression.
Etre deuxièmes en Ligue 1 avec Lemar et Fabinho complètement à côté de leurs pompes jusqu'à il y a trois semaines, avec des recrues qui ne peuvent que faire mieux que ce qu'elles font actuellement (Ghezzal, Tielemans, Baldé, Jovetic qui a été coupé dans son élan par sa blessure), ça me fait dire qu'on pourra monter en puissance cette saison.
Et que malgré les difficultés que connaissent nos recrues, on sent que le potentiel est là. Jovetic est selon moi appelé à jouer un rôle important vu comment il arrive parfois à fluidifier le jeu, Keita va bien réussir à enchainer et retrouver son physique à un moment, Tielemans va réussir à se lâcher et avoir un rôle un impact plus important pour l'équipe.

Il ne s'agit pas d'angélisme de ma part (je ne pense pas), je pense être consciente des limites du groupe. Pour moi, on ne peut pas viser mieux que le podium et l'Europa League cette saison. Mais je pense qu'on sera difficiles à déloger pour la deuxième place et c'est ce qui compte. Et que si on a l'occasion d'aller en Ligue Europa, on ne fera pas forcément tâche. Pas question de parler de victoire finale voire même de présence dans le dernier carré mais je pense qu'on a les moyens d'embêter quelques équipes dans cette compétition. Et que la suite dépendra de la vitesse de la progression de notre groupe.

Bref, c'est un peu le dawa ce message, c'est juste que je trouve certaines critiques vraiment raides et qu'il y a une grande impatience autour de nos nouveaux éléments.
Donc perso, parce que je crois qu'on peut avoir une carte à jouer si on accroche l'Europa League, je serai à bloc demain, d'autant plus que j'avais apprécié la perf' de l'équipe sur la pelouse de Besiktas, avec toutes les limites qui sont les siennes.

Je pense que le match à Amiens aura vacciné Jardim avec le 4-4-2 pour un petit moment (lui qui parlait de la possibilité qu'il avait d'alterner en fonction de l'adversaire, on dirait qu'il ne pourra pas se permettre ce luxe là cette saison, du moins pas pour l'instant). Donc retour au 4-2-3-1 avec Jovetic en neuf et demi pourquoi pas. Pour le reste, je suis quand même curieux de voir ce que Jardim va faire puisque l'on enchaine dimanche sur le match face au PSG. Et je ne pense pas que l'on puisse avoir le onze type du moment aligné à Amiens (à peu près), demain et dimanche soir.

juan brujo
20/11/2017, 20h09
le coach de leipzig hasenhüttl jouait à lierse quand on les a piné 5-1 en 97 :oh:

https://www.youtube.com/watch?v=pLVsZyeFN0k

juan brujo
20/11/2017, 20h22
stevan absent (gêne à la cuisse), fait putain de chier :/:

Le groupe monégasque :

Gardiens : Subasic, Benaglio

Défenseurs : Touré, Nguinda, Glik, Jemerson, Raggi, Kongolo, Jorge

Milieux : Fabinho, Moutinho, Tielemans, Ndoram - R.Lopes, Ghezzal

Attaquants : Falcao, Baldé, Diakhaby, Carrillo, Sylla

nguinda et sylla seront en tribunes.

on sera menés 0-2 à la 60e, carrillo et diakhaby rentreront pour rien.
on aura (au moins) un nouveau blessé d'importance.

bises et bonne soirée.

DAGHE !

Maradona
20/11/2017, 20h56
Pourquoi on prive Sylla de la Youth League alors qu'il finira certainement en tribune?
Surtout que déjà privé d'Mboula, ça affaiblit grandement le potentiel offensif des U19.

Quand à Meité, sa mise à l’écart quasi permanente, nous oblige à envisager un départ dès janvier, comme une sérieuse possibilité.

Sinon, l'absence de Jovetic permet de revenir quasi obligatoirement au 4-2-3-1 avec certainement Moutinho derrière le Tigre.
Selon moi, il y a 2 incertitudes sur le côté droit: Almamy ou Raggi et Rony ou Ghezzal. Les 9 autres joueurs devraient être: Subasic-Glik-Jemerson-Jorge-Fabinho-Tielemans-Moutinho-Baldé-Falcao.

Après, la petite surprise serait d'aligner et Raggi et Almamy avec l'Italien à gauche et Jorge sur le banc.
Les nombreuses blessures ne nous permettront pas de tourner contre Paris. Heureusement qu'il y a 5 jours entre les 2 matchs.

juan brujo
20/11/2017, 21h28
Pourquoi on prive Sylla de la Youth League alors qu'il finira certainement en tribune?
Surtout que déjà privé d'Mboula, ça affaiblit grandement le potentiel offensif des U19.

peut être parce qu'on s'emballe les couilles de la youth league et qu'on préfère l'avoir en back up si un de nos attaquants se blesse demain ?
je sais pas, ça peut être une piste.

sinon, plus je regarde le classement du groupe, et moins je vois comment on pourrait ne pas finir 4e.
j'aimerais d'ailleurs que nos joueurs arrêtent de dire (je l'ai lu plusieurs fois) que si on gagne pas demain "il restera l'europa ligue" :euh:
euh les gars regardez le ranking, d'ailleurs même si on gagne demain on finit 4e pour moi (victoire impossible au dragao et leipzig qui tape un besiktas déjà qualifié à la dernière journée).

Maradona
20/11/2017, 21h31
peut être parce qu'on s'emballe les couilles de la youth league et qu'on préfère l'avoir en back up si un de nos attaquants se blesse demain ?
je sais pas, ça peut être une piste.

Je dis ça s'il est en tribune (ce que tu anticipes toi-même d'ailleurs, 1 poste au-dessus! :euh:).
Bien évidemment, s'il est préféré à Diakhaby et qu'il est dans les 18, je comprendrais ce choix.

hypo
20/11/2017, 21h36
On s'emballe les couilles Juan ??? Dans de l'aluminium ou du film alimentaire ???:rire2::rire2::rire2:

overcool
20/11/2017, 21h58
@El*Moro* (http://www.asm-vizu.net/member.php?10682-El*Moro*) personnellement ce n'est pas l'écart avec le PSG qui me chagrine, nous sommes très loin d'eux aucun doute, c'est plutôt les prestations ennuyeuses de notre équipe. Sur la quinzaine? de match cette saison j'ai du prendre du plaisir 2 ou 3 fois grand max. Le reste c’était assez triste dans l'envie et dans la qualité du jeu. Si sur le point comptable on est pas si mal en championnat (et encore on aurais pu être un peu mieux avec un peu plus d'envie sur certaines rencontres) sur le plan "foot" qu'est ce que c'est chiant. Peut être que l'équipe de la saison passé y est un peu pour quelque chose. C'était tellement beau à voir joué. Mais quand même il manque cruellement de talent "technique" et très peu de motif d'espoir que cela va s’améliorer énormément dans les semaines/mois qui vont suivre.

On va pas refaire le monde encore une fois mais la baisse de fréquentation ou de motivation des supporters faut pas chercher très loin. Trop de départ pas ou mal remplacé, très peu de joueurs de "souche" monégasque. On va bientôt devoir floqué un maillot deux fois par saison par ce que à part les boulets dont personne ne veut, les mecs talentueux restent très peu de temps chez nous. Bref, je supporte cette équipe quoiqu'il arrive mais la communication des dirigeants n'a pas était bonne et au final cela laisse beaucoup de déception et de frustration.

En ce qui concerne le match, je ne m'attends pas à grand chose. Nul ou petite victoire à l'arrache mais de toute façon la qualif je n'y crois pas et l'Europa ligue je pense que c'est pas une bonne chose (match en plus, possible gros voyage, match le jeudi et Dimanche, blessures ...). La 2éme place en championnat et une coupe national (avec beaucoup de chance) ce serait déjà miraculeux.

juan brujo
20/11/2017, 21h58
Je dis ça s'il est en tribune (ce que tu anticipes toi-même d'ailleurs, 1 poste au-dessus! :euh:).
Bien évidemment, s'il est préféré à Diakhaby et qu'il est dans les 18, je comprendrais ce choix.

je parle de blessure pendant la prépa du match, pas pendant les 90 minutes.
c'est le principe du groupe de 20 joueur non ?

juan brujo
20/11/2017, 21h59
On s'emballe les couilles Juan ??? Dans de l'aluminium ou du film alimentaire ???:rire2::rire2::rire2:

ouais tu connais pas l'expression ?
ça doit venir des gogols de twitter, voire d'un footballer après un match :rire:

Maradona
20/11/2017, 22h01
je parle de blessure pendant la prépa du match, pas pendant les 90 minutes.
c'est le principe du groupe de 20 joueur non ?

Ah ok, respect alors, alors...
Encore plus pessimiste que moi! :rire:

juan brujo
20/11/2017, 22h08
les mecs talentueux restent très peu de temps chez nous.

bakayoko 3 ans
silva 3 ans
fabinho 5 ans
lemar 3 ans
falcao 3 ans (ok je triche un peu)
m'est avis que glik va faire au moins 3 ou 4 ans.

y'en a quand même queque's'uns !

ok pour james, martial, mbappé, mendy : une ou deux saisons c'est trop court...

mais si tu regardes bien d'autres joueurs frissons du passé, nenê c'est 2 ans, rothen, 2 ans et demi, klinsmann 2 ans, gallardo, hoddle et marquez seulement 4 ans en fait...

on a toujours bien aimé vendre tu sais...

juan brujo
20/11/2017, 22h09
Ah ok, respect alors, alors...
Encore plus pessimiste que moi! :rire:

non ce n'est pas du pessimisme, c'est tout simplement le principe d'avoir un groupe élargi non ?
arrêtez moi si je dis une connerie hein, mais sinon je comprends pas l'intérêt ??

juan brujo
20/11/2017, 22h11
bakayoko 3 ans
silva 3 ans
fabinho 5 ans
lemar 3 ans
falcao 3 ans (ok je triche un peu)
m'est avis que glik va faire au moins 3 ou 4 ans.

y'en a quand même queque's'uns !

ok pour james, martial, mbappé, mendy : une ou deux saisons c'est trop court...

mais si tu regardes bien d'autres joueurs frissons du passé, nenê c'est 2 ans, rothen, 2 ans et demi, klinsmann 2 ans, gallardo, hoddle et marquez seulement 4 ans en fait...

j'ai oublié JOAO putain !
5 ans qu'il est là :love:

juan brujo
20/11/2017, 22h17

la différence avec maintenant en fait c'est qu'en plus on les a quasi tous bradés ces gars là...
à l'époque y'avait pas le vizu pour hurler sa haine de campora mais j'imagine même pas ce qu'il aurait pris...
je crois même que campo voulait fourguer le muneco à l'ol en 2001...

puis plus récemment rothen et nenê "offerts" sur un plateau au psg...

overcool
21/11/2017, 04h02
Oui il y'en a quelques-uns mais 3 ans ça reste court surtout que dans les 5 que tu cites mise à part Falcao, les autres étaient très jeune et qu'ils ont eu besoin d'au moins une saison avant de vraiment être régulier. L'ASM est un club tremplin je le conçois.

kitohiro
21/11/2017, 07h57
Il a quoi Jovetic pour ne pas être dans le groupe ?

stargeto
21/11/2017, 10h47
par contre c'est la 5 eme journée et pas la 4 eme .

asm2005
21/11/2017, 11h43
On est mal patron, ah ouais, là, on est mal.
La blessure de Lemar nous a fait très mal alors qu'il revenait bien, c'est reparti pour 3 mois avant qu'il donne sa plénitude à nouveau.
Falcao, coupé dans son élan aussi, ça nous pose grand problème. Jovetic en cristal, Boschilla pas remis non plus.

Cette saison, les dieux du foot nous tournent le dos, mais à force de les prendre pour des cons aussi ...

juan brujo
21/11/2017, 12h06
Il a quoi Jovetic pour ne pas être dans le groupe ?

gêne à la cuisse.

il sera absent pour paris aussi.
d'ailleurs jardim a précisé que tous les absents pour ce soir le seront aussi pour paris.

AlyumdrA
21/11/2017, 12h52
La COMPO des U19 : 1-Mifsud (C) 2-N'Gakoutou 3-Abanda Mfomo 4-Serrano 5-Badiashile 6-Diallo 7-Thuram 8-Antognelli 9-Alioui 10-Bongiovanni 11- Sylla

Sylla joue bien avec les U19.

hypo
21/11/2017, 14h18
Vous la sentez pas la titularisation de Diakhabite ce soir ?

hebus
21/11/2017, 14h23
Si on joue comme contre les bouffeurs de Kebab, on plie les teutons.
Du sang, de la sueur et des couillles (emballees ou pas, c'est Juan qui voit).
Je mettrai Balde en pointe avec Falcao, Rony et Ghezzal sur les cotes. Le senegalais n'apporte rien sur le cote alors qu'on doit amener de la profondeur.

Et dire que je vais rater le match. Soiree restau avec Madame, sont gentils les gens de proposer de faire babysitters mais pourraient mieux choisir leur jour !

Maradona
21/11/2017, 17h39
A 5 minutes de la pause, Porto mène 1-0 à Besiktas.
On est à l'heure actuelle éliminé de la LDC.

kitohiro
21/11/2017, 17h43
Ils ont égalisé, rien n'est perdu. :ninja:

giancarlo
21/11/2017, 17h51
On doit supporter les turcs l'espace d'un match.
Aller encore une mt pour donner un intérêt important à notre rencontre de ce soir.

Tetsuo
21/11/2017, 18h22
.Loupage. Edit

Eilandis
21/11/2017, 18h48
Pire résultat possible que ce match nul.
Besiktas sera en roue libre contre Leipzig, et à moins d'un miracle, on n'en mettra jamais 3 au stade du dragon.

Bon enfin, de toute façon il faut déjà gagner ce soir pour que tout ça ait la moindre importance...

Edit: My bad, 2 victoires et on passe quand même devant de toute façon, rien à battre de la différence de buts.

Jim92
21/11/2017, 18h51
Si on gagne ce soir il faudra gagner à Porto. C'est tout.
Bon résultat finalement pour nous.

Tetsuo
21/11/2017, 18h53
En cas de victoire on a "juste" à gagner au Dragao, pas à rattraper le 3-0 de l'aller, donc c'est pas si mal, ça nous laisse en vie.
Maintenant une victoire ce soir et un exploit au Portugal pour passer, on verra bien...

Titan_MK
21/11/2017, 18h53
En cas d'égalité de points c'est le goal-average normal ou le particulier qui rentre en compte?

giancarlo
21/11/2017, 18h54
On a notre destin en main, mais autre chose que deux victoires nous placera à 90% à la dernière place.
Car Leizpig battra facilement la B de Besiktas pour la dernière journée. On est donc dans l'obligation de gagner nos deux matchs pour un avenir européen

Boniface
21/11/2017, 19h15
Qui placera le premier message, après autre chose que deux victoires :

"Y a deux ans on se fait éliminer en poules européennes avant de gagner le championnat et d'être 1/2 finalistes de LDC l'année suivante. C'est un mal pour un bien !"

Les paris sont ouverts, dix points de crédibilité sur Bibop. :cool:

3betlight
21/11/2017, 19h18
Compo que j'attendais avec Mouti pour renforcer le milieu : http://news.maxifoot.fr/info-272513_171121/football.php

El*Moro*
21/11/2017, 19h23
Allez, il faut s'offrir le droit de rêver. J'espère que les joueurs sont vraiment à bloc ce soir !
Daghe.

Adelscott
21/11/2017, 19h51
:rire2:

Tanplan
21/11/2017, 19h53
:café:

KMT
21/11/2017, 19h53
On n'a rien pour nous en ldc...

Tanplan
21/11/2017, 19h53
On est brillant

KMT
21/11/2017, 19h54
On a le droit de declarer forfait pour arrêter le ridicule ?

Adelscott
21/11/2017, 19h54
:rire2::rire2:

Tanplan
21/11/2017, 19h54
Putain on a quand même très envie d'insulter Jemerson..

Zezem
21/11/2017, 19h54
Jemerson a été acheté.
Son prix? 3kg de choucroute et un pack de Pils.

Otolicus
21/11/2017, 19h54
Mais quel honte maintenant il faut en planter 3 impossible

Adelscott
21/11/2017, 19h55
Ils ont vendu combien de titulaires à l'intersaison le RB Leipzig ?

trezegoal2nice
21/11/2017, 19h55
Hahaha no comment

Ju'
21/11/2017, 19h56
Pause > Recommencer le match

KMT
21/11/2017, 19h56
A la récupération du ballon y avait peut être une petite faute sur le monegasque...

Adelscott
21/11/2017, 19h56
Pause > Recommencer le match

C'est tellement ça :rire2:

Tanplan
21/11/2017, 19h56
Faut sortir Jemerson là c'est Zoumana Camara à 72 ans là

giancarlo
21/11/2017, 19h57
Celui qui mettra plus que 1 à jemerson n'aura pas vu le match.
Il mérite exceptionnellement un 0

Même di meco nous a pas fait ça en tant que joueur

trezegoal2nice
21/11/2017, 19h57
Jemerson. Rarement vu un joueur aussi nul en moins de 10min

Adelscott
21/11/2017, 19h58
Oui svp, pas d'Europa League

Ju'
21/11/2017, 20h00
Celui qui mettra plus que 1 à jemerson n'aura pas vu le match.
Il mérite exceptionnellement un 0

Même di meco nous a pas fait ça en tant que joueur

Il va mettre un triplé, tu vas voir flou :ninja:

KMT
21/11/2017, 20h00
Pas de réussite, un arbitrage étrange, de la malchance...
On n'a vraiment rien pour nous....

GeorgieW
21/11/2017, 20h02
Tournant de la saison. Si on renverse le match on va en quarts de LDC et on finit champion de France.

Sinon on sort en 16e de Coupe de France, échoue en demi de coupe de la ligue et on finit 3e derrière Lyon après avoir vendu Fabi €35m en Janvier à Paris, où il servira pour la rotation en championnat

KMT
21/11/2017, 20h04
En fait jouer contre Monaco, c'est simple. Tu tombes et hop y a faute...

Adelscott
21/11/2017, 20h05
On a déjà renversé un 2-0 en CL ?

trezegoal2nice
21/11/2017, 20h06
Ç est laborieux putain...
rien à espérer

Zezem
21/11/2017, 20h08
Rendez-nous Pasalic et Helder Costa.

Baine
21/11/2017, 20h10

En LDC en 97 contre le Sporting ... 0-2 a la mi-temps au louis 2. Puis finalement 3-2 avec entre autre un but de Trez en toute fin de match.

Adelscott
21/11/2017, 20h11
En LDC en 97 contre le Sporting ... 0-2 a la mi-temps au louis 2. Puis finalement 3-2 avec entre autre un but de Trez en toute fin de match.

:fleur:

Ju'
21/11/2017, 20h11
La déchéance Fabinho sur cette frappe

Zezem
21/11/2017, 20h11
Rendez-nous Echiejile.

Ju'
21/11/2017, 20h12
Rendez-nous Echiejile.

C'est pas lui en défense centrale ?

trezegoal2nice
21/11/2017, 20h14
Pauvre Falcao qui se démène autour des ces chèvres...

Zezem
21/11/2017, 20h14
C'est pas lui en défense centrale ?

Même dans son pire match, Uwa c'était Desailly à côté du Jem de ce soir.

Ju'
21/11/2017, 20h14

Et 3, ça s'est déjà vu ?

Adelscott
21/11/2017, 20h15
On a déjà remonté un 3-0 en CL ?

Adelscott
21/11/2017, 20h15
Allez si Suba l'arrête on gagne la CL

Adelscott
21/11/2017, 20h15
et le Qatar est rayé de la carte par les américains.

Adelscott
21/11/2017, 20h16
C'est bon Bernardo Silva va nous libérer.

KMT
21/11/2017, 20h17
Je suis bien content d'avoir repris un abonnement bein ce soir... :ninja:

trezegoal2nice
21/11/2017, 20h17
Allez hop. Rideau. Ça fera des soirées libres de Plus en semaine.

3betlight
21/11/2017, 20h17
Quel match magnifique, j'en rigole tellement c'est drôle !

Adelscott
21/11/2017, 20h18
Attendez on va bien rire dimanche aussi :)

cerebus
21/11/2017, 20h18
Putain, Monaco - Leeds 95...

KMT
21/11/2017, 20h19

Oui belle semaine en perspective...

3betlight
21/11/2017, 20h20

C'est ce que je me disais ! 3 ou 4 à 0 en effet :/

Chula
21/11/2017, 20h21
Un ami en ce moment sur WhatsApp :
Vadim, meilleur dirigeant d’europe !!! :rire2:

Sheik
21/11/2017, 20h22
Je suis bien content d'avoir repris un abonnement bein ce soir... :ninja:

Chat noir :café:

Ju'
21/11/2017, 20h22
Un joli zéro général en perspective

Adelscott
21/11/2017, 20h23
Merde il a raté le 4-0 :(

Sheik
21/11/2017, 20h25
Ma femme me dit qu'il y'a le meilleur pâtissier sur M6 :reflex::bobo:

Ptit Mytho
21/11/2017, 20h25
3 buts sur une occasion et encore offerte par Jemerson, la réussite nous fuit clairement en C1 cette saison !!
A 2-0 au bout de 9 minutes c'est sur que dans l'état d'esprit tu n'y es plus et quand il commençait à poser le cuir et avoir la maitrise, bim péno !!

La loose totale cette histoire, mais les commentaires de Be In j'en peux plus !!! Parler de talent pour Leipzig qui marque deux buts sur le seul tir cadré..
Forcément là le match il est terminé, ils vont se faire plaisir les mecs !!!

Au début du match les mecs disent, "Monaco est bien entré dans l'intensité" et à 0-3 Bravo qui dit "dès le début les monégasques ne sont pas rentrés comme des guerriers", il complètement con le mec !!!
A 0-2 on deux grosses occasions sauf que nous ça nous a pas souri !!

Adelscott
21/11/2017, 20h25
Ca ressemble même pas à un match de CL.

Adelscott
21/11/2017, 20h28
Sinon y a Bernardo titulaire sur un autre Bein :pleure:

Ju'
21/11/2017, 20h28
Allez on y croit :ninja:

Adelscott
21/11/2017, 20h28
Yeahhhhh plkus que 4 !!

Ju'
21/11/2017, 20h29
Yeahhhhh plkus que 4 !!

Mme soleil ^^

3betlight
21/11/2017, 20h34
Bordel la branlée qu'on va prendre Dimanche !! :rire:

Adelscott
21/11/2017, 20h34
Mme soleil ^^

:rire2:

Sheik
21/11/2017, 20h35

Non.

Otolicus
21/11/2017, 20h35
Sincèrement je suis au fond du trou, c’est lamentable le jeu produit.dimanche ça sent très mauvais

Styv (ex asdss13)
21/11/2017, 20h36
C'est bon j'arrête les frais, je vais faire autre chose tellement c'est pathétique

Adelscott
21/11/2017, 20h36

L'avantage c'est qu'on est bien dilatés là, on va même pas la sentir passer.

Chula
21/11/2017, 20h36
Incroyable, ils ont tout pour eux les allemands. Jemerson, la réussite, l’arbitre et cet enculé de Bravo. Ça fait beaucoup non ?

zebanx
21/11/2017, 20h36
Il n'y a pas photo sur la justesse de passe, la capacité à marquer avec tous ces centres qui démontrent une impuissance totale de tous les joueurs en dehors de Keita et Falcao.
Merci quand même à LOPES d'avoir su tirer un coup franc.
Pour le reste, c'est du niveau de tout ce qu'ils ont montré globalement cette saison en CL.
Et s'il y a bien une équipe qui mérite de continuer son parcours européen, c'est celle qui en veut le plus. Et on avait 3 adversaires qui seront donc venus gagner au louis 2.

Je suis triste pour Jardim, ça va forcément le marquer.
Il manquait trop de joueurs à talent offensif ce soir de toute manière pour pouvoir faire quelque chose de sérieux. TIELMANS et MOUTIHNO n'orientent que vers les extérieurs sur des gens qui ne savent pas centrer... what else ?
Et pour finir, quand en plus ta défense dévisse...:oh:

Cette claque fera mal mais à ce niveau là, on ne peut en faire le minimal. Pas trois fois de suite à domicile en tout cas.

El*Moro*
21/11/2017, 20h36
Pas les mots.
Quelle honte.

GlobuleR&B
21/11/2017, 20h38
Qui placera le premier message, après autre chose que deux victoires :

"Y a deux ans on se fait éliminer en poules européennes avant de gagner le championnat et d'être 1/2 finalistes de LDC l'année suivante. C'est un mal pour un bien !"

Les paris sont ouverts, dix points de crédibilité sur Bibop. :cool:

C'est truqué ton pari, qui autre que Bibop pourrait nous sortir ça sur le vizu ?

Ju'
21/11/2017, 20h39
Nos amis de Totosport

https://pbs.twimg.com/media/DPLvixCWkAAbrB2.jpg:small

giancarlo
21/11/2017, 20h39
Assez dingue...
On est nul,surtout la ligne defensive.

Jemerson complètement à l'ouest.
Subasic pouvait prendre Maxi 3 buts, il en prend 4

SkullKnight
21/11/2017, 20h42
Parfait !
C'est ce qui pouvait nous arriver de mieux.

J'espère que les dirigeants pourront se regarder dans une glace et admettre une once de mauvais management.

Adelscott
21/11/2017, 20h43
Y a plus qu'à espérer que Raggi ait mis des pains dans la gueule de tout le monde sauf les 2 de devant.

Toto
21/11/2017, 20h43
Je pense qu’il faut commencer à s’habituer, ce n’est que le début de la dégringolade. Au delà de la prestation honteuse, il faut retenir que l’équipe n’a plus d’âme. Une page se tourne ce soir. La même que l’on avait tourné après gelsenkirchen, celle qui nous a amené quelques années plus tard à descendre en ligue 2. À partir de janvier, nous aurons la même équipe avec Lemar et Fabinho en moins. Ça promet..

Sheik
21/11/2017, 20h43
Y'a rien à analyser quand tu es mené comme ça 2-0 à seulement 10 minutes de jeu. Le reste, c'est soit un long chemin de croix soit un miracle. D'autant qu'on prend un penalty peu de temps après.
On verra ce qui se passera en seconde mi-temps, mais si on ne réagit pas, si on n'arrive pas montrer de l'orgueil, ce match risque de laisser des traces.

frãzinho
21/11/2017, 20h43
C'te fessée !!

SkullKnight
21/11/2017, 20h45
J'ai bien envie qu'on se prenne une valise monumentale !

Allez Leipzig, un score historique en LDC ne tient qu'à une mi-temps !

trezegoal2nice
21/11/2017, 20h45
Incroyable, ils ont tout pour eux les allemands. Jemerson, la réussite, l’arbitre et cet enculé de Bravo. Ça fait beaucoup non ?
Mais surtout notre nullité abyssale

Ju'
21/11/2017, 20h48
J'ai fait mon deuil cet été, la pilule passe mieux de mon côté

Charloun
21/11/2017, 20h49
Il n'y a plus qu'à dérouler en seconde MT, inutile de perdre son temps et d'accumuler encore des blessés en essayant de forcer inutilement.

Les prémices d'Amiens entre autres n'étaient pas un accident, nous sommes mauvais, point barre. Fabi, ça sent le bye bye, Balde et Tielemans, c'est des millions envolés, et la défense a décidé d'ouvrir les vannes, limite gag...

Là, ce n'est plus la peine d'incriminer l'arbitre ou je ne sais quelle constellation de planètes, le maçon a comme tâche désormais de faire revenir un certain état d'esprit disparu on ne sait où (malgré tous les bla bla bla), et faire en sorte de na pas lâcher les 2 et 3ème premières places en championnat, chantier colossal qui nous attend. Ca commence la semaine prochaine, dimanche c'est pour du beurre...

Adelscott
21/11/2017, 20h49
Comme Ju', c'était couru d'avance. Tu ne décimes pas une équipe de la sorte en espérant garder ton niveau. Du coup c'est plutôt rigolo. Ce le sera moins dimanche par contre, enfin lundi.

zebanx
21/11/2017, 20h49
Mais surtout notre nullité abyssale

Ca fait 3 fessées à domicile et sur la justesse de passe, la capacité à tirer au buts, l'envie de se débarasser du ballon, l'ASM a justifié son élimination.

Il n'y a rien à dire, quand tu perds 3 fois à domicile contre des équipes de taille intermédiaire, c'est humiliant.

Ju'
21/11/2017, 20h50
Pour dimanche, c'est pareil. Qu'on en prenne 2 ou 8, le championnat est déjà joué depuis la 1ere journée.

Adelscott
21/11/2017, 20h51
Je propose qu'on mette la CFA contre le PSG. Qui sait, Mboula fera peut être une virgule et on pourra en tirer des milliards.

Tanplan
21/11/2017, 20h52
Le niveau de Fabinho . Tellement triste.

zebanx
21/11/2017, 20h53
Pour dimanche, c'est pareil. Qu'on en prenne 2 ou 8, le championnat est déjà joué depuis la 1ere journée.

Je propose qu'on ne remette pas le trio magique FABINHO - MOUTIHNO - TIELMANS.

C'est pas la peine d'avoir deux milieux à côté d'une sentinelle qui n'ont aucune envie de pousser dans l'axe mais cherchent à se débarasser du ballon en allant systématiquement chercher les extérieurs.

C'est pas la peine de voir cela dimanche, non, vraiment non...

Aragorn
21/11/2017, 20h53
Donc tu perds 4-1 à la mi-temps et tu fais aucun changement, ça veut tout dire. 🤔

Sheik
21/11/2017, 20h56
Donc tu perds 4-1 à la mi-temps et tu fais aucun changement, ça veut tout dire. 樂

Logique. Le problème n'est pas tactique. Aux joueurs de réagir et de montrer qu'ils ont du caractère.

KMT
21/11/2017, 20h58
Donc tu perds 4-1 à la mi-temps et tu fais aucun changement, ça veut tout dire. 🤔

C'est pour préserver l'équipe titulaire pour dimanche :ninja:

Aragorn
21/11/2017, 21h01
Ce n'est pas parce que le problème n'est pas tactique que tu n'as pas le droit de faire de changement. D'habitude Jemerson est bon mais là le laisser sur le terrain alors qu'il est dépassé c'est pas lui faire un cadeau.

Sheik
21/11/2017, 21h03
Au contraire si, c'est lui donner une chance de se racheter, au moins un peu, plutôt que de le mettre au placard au moment où il est au fond du trou.

KMT
21/11/2017, 21h04
Y avait 0 joueur français sur le terrain au coup d'envoi...

flying dutchman
21/11/2017, 21h05
Intéressant enfin ce match: Diakabite remplace Baldémierda

KMT
21/11/2017, 21h05
Faut sortir Falcao. Avec notre poisse, il va se blesser dans ce match...

Gus
21/11/2017, 21h06
Sympa ce toro grandeur nature :café:

frãzinho
21/11/2017, 21h16
Et dire qu'on a eu un tirage plutôt ouvert...
Heuresuement qu'on a pas joué le Barça ou la Juve :rire:

KMT
21/11/2017, 21h16
Non mais sérieusement, c'est pathétique cette prestation. Vaut mieux en rire...

KMT
21/11/2017, 21h18
Heureusement qu'on a du banc :rire:

MonsterKeb
21/11/2017, 21h21
On aurait pris le Barça, ca aurait au moins permis de remplir le stade

zebanx
21/11/2017, 21h22
L'un des deux joueurs axiaux au-dessus de FABINHO sait-il faire une remontée de balle dans l'axe depuis le milieu de terrain ?
Insupportable dans l'envie de ne rien faire offensivement.

Prolapsus
21/11/2017, 21h23
Match dédié à tous les pètes-burnes relativistes (vous êtes nombreux). Heureux de ne pas avoir sacrifié un entraînement de boxe pour cet énième purge/humiliation.

Saison de transition merdeuse, on connait.

Dayi'
21/11/2017, 21h25
Moutinho et Tielemans sur le terrain, ça ne fonctionne pas. Il faut arrêter.

Raiden
21/11/2017, 21h32
Cest meme pas une question de niveau ce soir.
Leipzig est loin d'avoir une meilleure équipe que Monaco et ils ne proposent rien de sensas'
Ils font quelque chose de tres simple mais il le font très bien Et cest suffisant pour nous coller une branlee historique à domicile (?) tellement y'a rien dans les têtes.

Proprement navrant.

Sortir parce que tu n'as pas le niveau rien d'infamant Mais afficher un tel visage c'est une honte sans nom.

Chula
21/11/2017, 21h35
J’ai bien voulu croire en ce recrutement et je m’excuse de m’être complètement sbailler !!!:ave:

Otolicus
21/11/2017, 21h38
Qu’il fasse jouer la réserve contre le psg dimanche il y aura peut être plus denvie

El*Moro*
21/11/2017, 21h42
Kongolo, Meité et Mboula doivent être vraiment d'énormes pipes pour avoir aussi peu de temps de jeu comparé à Jemerson, Tielemans et Keita.
Quoi dire après ce "match" ? Très inquiétant tant au niveau collectif qu'individuel.

Quoiqu'il en soit, campagne européenne terminée (sans avoir qu'elle ait commencé en fait), restera les deux coupes pour espérer s'offrir une aventure dans cette saison qui pourrait être assez morose.

Munegu75
21/11/2017, 21h42
T'inquiète le club est pérenne pour 4 ans. On comprend maintenant pourquoi Cordon est pas resté.

zebanx
21/11/2017, 21h44
Cest meme pas une question de niveau ce soir.
Leipzig est loin d'avoir une meilleure équipe que Monaco et ils ne proposent rien de sensas'
Ils font quelque chose de tres simple mais il le font très bien Et cest suffisant pour nous coller une branlee historique à domicile (?) tellement y'a rien dans les têtes.
Proprement navrant.
Sortir parce que tu n'as pas le niveau rien d'infamant Mais afficher un tel visage c'est une honte sans nom.

Sortie de ballon propre, pressing haut, des milieux qui n'hésitent pas à perforer, ils nous ont humilié.

Peut-être pas meilleur que nous mais sur les deux matchs sur le papier mais pas pire non plus.

A-t-on des latéraux qui savent centrer ? Des milieux axiaux qui savent monter et tirer correctement, y compris les CPA ?
Des joueurs qui ont envie de tirer au buts ce soir en dehors de KEITA et FALCAO ? 2 joueurs sur 11, parfaitement pris en individuel de surcroit.

Ce score est sévère mais dans la capacité à créer quelque chose de consistant, LEIPZIG risquait-il grand chose ce soir ? Je n'en suis pas convaincu, dès lors que Falcao et Baldé étaient correctement pris.
Après il reste les CPA. Ceux tirés par LOPES par exemple, qui est une possibilité donc. Deux mois qu'on n'avait pas marqué sur CPA, c'est le seul point positif de cette soirée.

Mais JARDIM a perdu lourd en une semaine. Il a perdu tactiquement à Amiens pendant au moins 50 minutes et la défaite de ce soir, pas si illogique que ça avec ce qu'il ne pouvait qu'alligner ce soir...

giancarlo
21/11/2017, 21h44
On a désormais un groupe beaucoup trop large pour ne jouer que le championnat.
Yaura forcément du mouvement au mercato

wowo971
21/11/2017, 21h50
Bon ben nous sommes restés dans la morosité de ce qu'on avait déjà vu lors des matchs allers. Notre élimination est logique tant on n'a jamais semblé être dans le bon tempo.

C'est comme ça c'est dur à avaler pour tout le monde et surtout pour nous supporters mais trop de paramètres ont joué contre nous.

Cette élimination doit permettre aux joueurs de se reconcentrer sur le championnat.

Contre Porto perso, j'espère que Jardim mettra les réservistes histoires de leur apporter de l'expérience.

Contre Paris faudra changer de système et mettre un bon bus car sinon ce sera rebelote...

trezegoal2nice
21/11/2017, 21h52
On a désormais un groupe beaucoup trop large pour ne jouer que le championnat.
Yaura forcément du mouvement au mercato

Bof, on s'y attendait déjà. Cela étant dit, le mal a été déjà fait cet été et c'est ça le plus grave...

kitohiro
21/11/2017, 21h53
5 première minutes intéressantes avant que Jemerson tue le match à lui tout seul. ça fait un moment qu'il n'est plus celui de l'an dernier, même en sélection il a été nul...

GlobuleR&B
21/11/2017, 21h54
Logique. Le problème n'est pas tactique. Aux joueurs de réagir et de montrer qu'ils ont du caractère.

Pas tactique ? je ne suis pas d'accord quand tu met Moutinho en 10 ya quand même un problème tactique.

azzaro06
21/11/2017, 21h56
Un ami en ce moment sur WhatsApp :
Vadim, meilleur dirigeant d’europe !!! :rire2:

Ton ami à raison ! Les dirigeants payent leur mercato dégueulasse et leurs journées "portes ouvertes" pour vendre nos joueurs.

Tarô
21/11/2017, 21h59
Ton ami à raison ! Les dirigeants payent leur mercato dégueulasse et leurs journées "portes ouvertes" pour vendre nos joueurs.

Tiens ça faisait longtemps que tu nous avais pas sorti ton couplet périmé toi.

C'est vrai que les recrues Subasic, Glik, Jemerson, Fabinho etc n'ont pas été bons ce soir. Euh wait...

Malouin
21/11/2017, 22h00
5 première minutes intéressantes avant que Jemerson tue le match à lui tout seul. ça fait un moment qu'il n'est plus celui de l'an dernier, même en sélection il a été nul...

Faux. C'est clairement son plus mauvais match sous nos couleurs, mais celui qui est moins bien cette saison c'est Glik. Le CSC lui à flingué tout le match.

Tanplan
21/11/2017, 22h01
Moutinho et Tielemans sur le terrain, ça ne fonctionne pas. Il faut arrêter.

Tielemans ne fonctionne pas.

Charloun
21/11/2017, 22h01
Au moins, ils n'ont strictement rien fait en seconde MT, ils ont compris que cela ne servirait à rien. Déjà ça, pas trop de fatigue... Ca fait un peu bizarre de n'avoir aucune occasion dans tout un match (sauf une frappe de Balde sur le gardien et le but rageur du Tigre - qui doit se demander ce qu'il est venu foutre dans ce merdier -) qui plus est en LDC.

Je reste curieux de voir le positionnement de Jardim pour l'équipe dimanche. Rien à perdre, sauf de se voir rattraper par ceux qui nous collent aux basques. Mais pourquoi pas tenter quelque chose, c'est pas son rôle ? Tous les autres se frottent désormais les mains, Monaco c'est fini, c'est la dégringolade, on va les achever, laissons porter un bon coup par les parisiens, nous finirons par l'estocade ensuite. Je suis passé dans une position de curiosité pure et simple tellement ce que j'ai vu m'a fait définitivement comprendre qu'il n'y a plus d'équipe. Au sens noble du terme. Maintenant, place aux surprises (les bonnes, le quota des mauvaises est un peu haut) et aux découvertes. Sans le stress.

Mention spéciale au duo Josse Bravo qui aura bien appuyé sur les départs imminents, de quoi je me mêle ? Je reste poli car cela fait belle lurette que toute tension est retombée...

asm2005
21/11/2017, 22h09
L'équipe est morte cet été, nous le savons tous, même ceux qui continuaient à espérer.
Les joueurs que l'on a retenus contre leur grès sont, de toute façon, partis aussi.
Plus d'âme, plus d'envie, plus de joie ...
Ce projet est un véritable cancer.
Et je ne suis pas certain que le miracle puisse se reproduire un an sur deux.

kitohiro
21/11/2017, 22h13
Faux. C'est clairement son plus mauvais match sous nos couleurs, mais celui qui est moins bien cette saison c'est Glik. Le CSC lui à flingué tout le match.

Ok donc sur les 5 derniers matchs, sélection y compris contre le Japon il a été bon.
au temps pour moi

FAUX !

trezegoal2nice
21/11/2017, 22h14
Tiens ça faisait longtemps que tu nous avais pas sorti ton couplet périmé toi.

C'est vrai que les recrues Subasic, Glik, Jemerson, Fabinho etc n'ont pas été bons ce soir. Euh wait...

Euh quand tu enlèves 4 titulaires et 2 super sub à une équipe, il faut pas s'étonner que tu fasses vaciller les fondations qui restent pour tenir tant bien que mal la baraque, tant d'un point de vue sportif que psychologique.

Une équipe n'est pas (uniquement) un assemblage d’individualités, c'est aussi et surtout une machine harmonieuse qui tire tout le monde vers le haut quand tout va bien mais aussi dans les moments de doute.

zebanx
21/11/2017, 22h43
Euh quand tu enlèves 4 titulaires et 2 super sub à une équipe, il faut pas s'étonner que tu fasses vaciller les fondations qui restent pour tenir tant bien que mal la baraque, tant d'un point de vue sportif que psychologique.
Une équipe n'est pas (uniquement) un assemblage d’individualités, c'est aussi et surtout une machine harmonieuse qui tire tout le monde vers le haut quand tout va bien mais aussi dans les moments de doute.

J'aurais aimé ce soir voir TRAORE alligné dans l'axe, LEMAR à gauche et TOURE en défense.
Ca n'aurait pas tout changé mais au moins il n'y aurait pas eu cette impuissance à créer.

Les joueurs disent qu'ils avaient envie ce soir, ayons quelques doutes :
- KEITA et LOPES switchés
- TIELMANS / MOUTINO qui occupent la même fonction car TRAORE, LEMAR et JOVETIC sont absents.

Cela n'enlève rien aux deux premiers buts encaissés en moins de 10 minutes, mais cette équipe là était très limitée au coup d'envoi pour gagner de toute manière.
Ca manquait, en dehors de FALCAO, d'une compétence adaptée au niveau de la champions league.

Je ne voyais personne en dehors de FALCAO et BALDE en capacité de faire la différence ce soir, ça c'est dérengeant, chez toi, dans un match comme celui là face à un adversaire qui annonce dès le départ qu'il doit lui aussi gagner et donc ouvrir le jeu.

tano
21/11/2017, 22h48
Quel marasme ce soir ! avec le départ de nos meilleurs joueurs, on a plus le niveau Européen ! faut être réaliste ! les nouveaux ne sont pas à la hauteur (disons pas encore )
Jemerson est le principal fautif de cette raclée ce soir , avec 2 buts sur la conscience . Et dimanche contre le PSG on risque de prendre une nouvelle raclée.

asm2005
21/11/2017, 22h49
Il y a beaucoup de joueurs qui trichent dans cette équipe.
Pas mal ne méritent pas leur salaire. S'en débarrasser sera très difficile.
On va voir si Vadim est si fort au prochain mercato d'été.

Maradona
21/11/2017, 23h35
On est passé en quelques mois d'une des équipes les plus attachantes de l'histoire du club à un groupe sans âme, complètement perdue et sans aucune capacité de réaction...
On aura pas toujours des soirées aussi dures à vivre que celles de ce soir, mais je ne vois pas comment on pourra réaliser de grandes choses cette saison, si on garde cet état d'esprit de soumises toute au long de la saison...
Si les cadres n'ont plus envie de jouer pour l'ASM, qu'on les libère cet hiver et qu'on reparte sur des bases saines.

flying dutchman
22/11/2017, 00h10
Match vraiment dégueulasse de notre 10 de départ (j'omets volontairement le machin Pasalo-Casperien qui errait sur le pré)
Rien de positif si ce n'est l'abnégation de Radamel, dont les efforts pour recoller légèrement au score juste avant la mi-temps sont définitivement anéantis par le Triangle de Bahia, Triangle de Bahia qui n'en était pas à son premier essai lors de cette rencontre.

J'ai le pressentiment que cette saison va être très longue, et je rejoins Maradona: que les dirigeants continuent la grande purge au mercato d'hiver en vendant les derniers actifs et ensuite "A la grâce de Dieu" (ou Jardim au choix).

Jusqu'ici tout va bien....

Ju'
22/11/2017, 11h40
Titre à corriger car c'était la 5e journée (pareil pour notations)

Ils se sont fait plaiz' sur les notes

https://pbs.twimg.com/media/DPOXnBGV4AA63Z6.jpg:small https://pbs.twimg.com/media/DPOXnBJVQAAlMTu.jpg:small