PDA

Voir la version complète : CdL 1/8 de finale : [AS Monaco - SM Caen] - Avant Match - Mar 12/12 ou Mer 13/12

juan brujo
08/11/2017, 12h37
à toi de jouer, jordi mboula.

Maradona
08/11/2017, 13h20
Monaco - Caen
Angers - Metz
Strasbourg - PSG
Toulouse - Bordeaux
Lille - Nice
Amiens - Tours (L2)
Montpellier - Lyon
Rennes - Marseille

PSG, Bordeaux, Nice, l'OL et l'OM se déplacent. Il pourrait y avoir un petit nettoyage sympathique dès les 8ème, notamment du côté des clubs engagés en Europa League qui pourraient largement faire tourner.
Ce sera à nous de valider la qualité du groupe dans son ensemble et à des joueurs comme Benaglio, Almamy, Raggi, Kongolo, Meité, Adama, Boschillia, Ghezzal ou Carrillo de répondre présent.
Comme Juan, j'espère voir aussi un peu Mboula.

Sinon, espérons que le PSG performe enfin en Champion's et laisse ainsi quelques miettes au niveau des coupes nationales.

Maradona
10/12/2017, 14h07
Est-ce qu'il faut faire autant tourner que ça? Franchement, après la perf des remplaçants à Porto, je suis sceptique, d'autant que les Coupes nationales doivent être cette saison un objectif fort du club. plus que la saison passée ou nous avions un titre à aller chercher en L1 et une épopée en Champion's.

Le problème, c'est qu'on rejoue dès vendredi (:x) à Sainté, terrain ou on ne gagne jamais même quand on a une équipe très au dessus.
Du coup, j'espère une équipe mixte mardi soir ou il faudra essayer de surfer sur la confiance engrangée par les rentrées de Ghezzal et Carrillo.

.........................Benaglio

Almamy..........Glik.....Raggi.......Kongolo

..................Ndoram...Moutinho

Ghezzal.................................??.....Ron y

...................Carrillo......Baldé

Remplaçants: Badiashile, Sidibé, Jemerson, Fabinho, Lemar, Diakhaby et Falcao

J'aurais volontiers fait enchaîner Lemar, mais il a fini très fatigué hier soir. Après 1 mois d'arrêt, le faire reprendre par 3 matchs en 6 jours parait très risqué.
J'exclue totalement un retour parmi nos 8 blessés car on sait très bien qu'il n'y a jamais une bonne nouvelle en provenance de l'infirmerie.

Sinon, je compte sur Almamy et Rony qui seront sur leur bon pied, pour envoyer quelques bons centre sur la couenne de Guido.

juan brujo
10/12/2017, 14h26
ah c'est marrant lemar moi je l'ai vu finir très fort le match hier.

60 premières minutes proches de l'immondice, et un regain de force dans le money time avec des choix justes, des coups de pied enfin ajustés et quelques cassages de reins balle au pied.

par contre il a mis du temps avant de retrouver ses sensations, peu aidés par ces partenaires il faut l'avouer.

Maradona
10/12/2017, 14h31
ah c'est marrant lemar moi je l'ai vu finir très fort le match hier.

60 premières minutes proches de l'immondice, et un regain de force dans le money time avec des choix justes, des coups de pied enfin ajustés et quelques cassages de reins balle au pied.

par contre il a mis du temps avant de retrouver ses sensations, peu aidés par ces partenaires il faut l'avouer.

Exact, il a mieux fini techniquement, et il a tout donner sur la fin. Mais je l'ai vu mains sur les genoux au coup de sifflet et il avait du mal à faire le tour d'honneur en marchant! :oh:
Après, on peut le faire enchaîner, mais j'ai peur de l'alerte musculaire dans le forez. Surout qu'on a un dernier match ultra important face à Rennes le 20.12.

Sinon, j'ai mis Raggi, mais il est blessé. Du coup ce sera Jemerson, d'autant que Jorge boitait bas hier soir avant sa sortie. Ou alors, Sidibé à gauche et Kongolo dans l'axe, mais je n'y crois pas: le hollandais n'a pas encore fait un seul match officiel en charnière centrale.

romulo
10/12/2017, 14h42
OUi comme toujours avec Thomas ses débuts de match après absence sont incroyable de médiocrité (passes ratées, mauvais choix...) mais une fois qu'il se met dans le rythme, ça va nettement mieux et le niveau revient vite.

Kouloukoukou
10/12/2017, 21h33
J'espère voir Bongiovanni et Sylla sur la feuille de match. Le belge était proche du groupe pour le match de Porto et Sylla est souvent dans le groupe sans avoir joué.

hebus
11/12/2017, 11h05
Idealement il faudrait donner du temps de jeu a Kongolo, Ndoram, voire Meite. Ghezzal et Carillo meritent de commencer titu et j'en profiteria pour revoir Diakhaby qui a fait une bonne rentree contre Troyes.
Benaglio
Sidibe - Raggi / Jemerson - Kongolo
NDoram - Moutinho
Ghezzal - Lemar
Carillo - Diakhaby

Avec 60mn pour Lemar maximum pour qu'il enchaine a Ste

JoniNho
11/12/2017, 15h26
J'aimerais aussi voir des jeunes, mais on a pas suffisamment de marge pour faire trop de changements. Raggi et Carillo sont bien pour des matchs de coupe, et je pense qu'ils devraient jouer un maximum jusqu'a nouvel ordre..... Car la briochette brésilienne qui nous sert de latéral est à des années lumières des standards européens, et Carillo bah chapeau tout simplement, la tête decroisee sur l'égalisation c'est une pure merveille, et quel engagement! Lemar est plus à faire rentrer en fonction de la physionomie du match, car comme vous l'avez dit , on a encore deux matchs importantissimes pour passer Noël sereinement, et c'est un de nos plus grands atouts.

Maradona
11/12/2017, 20h07
Jardim vient d'annoncer en conférence de presse qu'il y aura 5 à 6 changements par rapport au match face à Toyes.
Benaglio, Ghezzal, Carrillo sont partants certains. Les 3 autres? Almamy, Ndoram et Kongolo certainement.
Ce qui signifie que Diakhaby et Meité dbuteraient encore sur le banc.

J'attends jes nouvelles de l'infirmerie pour Mboula, Jovetic et Adama notamment qui semblent les plus proches d'un retour...

3betlight
11/12/2017, 20h11
Carillo sera certainement récompensé de ses 2 buts avec une titularisation en effet,
Il semble que Caen soit bien diminué donc la rotation sera logique.
Une bonne victoire 3-0 ou plus serait pas mal pour le moral.

Maradona
11/12/2017, 20h29
Le groupe. (http://www.asmonaco.com/fr/article/le-groupe-pour-caen-11056.html)

GARDIENS : Benaglio, Sy.

DEFENSEURS : Glik, Jorge, Kongolo, Raggi, Sidibe, Touré.

MILIEUX : Fabinho, Lemar, Meité, Mourinho, N'Doram, Rony Lopes.
ATTAQUANTS : Baldé, Carrillo, Diakhaby, Falcao, Ghezzal.

Subasic et Jemerson au repos.
Peut-être une chance de voir Kongolo dans l'axe, même si Raggi est de retour.
Sy préféré à Badiashile. :hein:

ouaikro
11/12/2017, 20h39
Le groupe. (http://www.asmonaco.com/fr/article/le-groupe-pour-caen-11056.html)

Subasic et Jemerson au repos.
Peut-être une chance de voir Kongolo dans l'axe, même si Raggi est de retour.
Sy préféré à Badiashile. :hein:

Avec José Mourinho en relayeur on va se marer :ninja:

giancarlo
11/12/2017, 20h53
Groupe assez logique, c'est mieux de laisser Subasic au repos plutôt que de le mettre sur le banc, autant laisser un jeune.
Il y aura un joueur en tribune, difficile de savoir qui, peut être un milieu offensif

On attend surtout avec impatience le groupe caenais afin de savoir si Garande fait tourner

Edit : le voila
Rémy Vercoutre (g), Brice Samba (g) -
Frédéric Guilbert, Damien Da Silva, Alexander Djiku, Florian Le Joncour, Adama Mbengue -
Baïssama Sankoh, Ismaël Diomandé, Jonathan Delaplace, Durel Avounou, Jessy Deminguet, Stef Peeters, Jan Repas -
Jordan Nkololo, Ivan Santini, Ronny Rodelin, Christian Kouakou.

Il manque donc Genevois, Ait Bennasser, Feret, Bazile et Bessat coté caenais

Maradona
11/12/2017, 20h56
Le groupe Caennais. (https://www.planete-asm.fr/actualite/22975-le-groupe-caennais-nombreuses-absences-a-noter.html)

Gardiens : Vercoutre, Samba
Défenseurs : Guilbert, Da Silva, Djiku, Sankoh, Le Joncour, Mbengue
Milieux : Delaplace, Diomandé, Avounou, Peeters, Deminguet - Repas
Attaquants : Santini, Rodelin, Nkololo, Kouakou

Il fait tourner mais plus par défauts car de nombreux absents: Julien Féret, Hervé Bazile, Vincent Bessat, Romain Genevois, Yoël Armougom, Jeff Louis et Mouhamadou Dabo.

giancarlo
11/12/2017, 20h59
Ils ont encore la possibilité de faire un onze "correct", mais ce sera un peu tendre au milieu et le banc va être faible

Bryce de Menou
11/12/2017, 21h30
Da Silva me traumatise à chaque fois. J'ai toujours peur qu'il découpe l'un de nos joueurs en 2... :euh:

marcelo10
11/12/2017, 23h43
On aura bien l'air con si on se fait sortir par Caen parce qu'on a reposé les titulaires.

4 matchs à gagner c'est rien et ça fait un titre en fin de saison.

On a un avantage sur nos concurrents (qsg om ol nice) qui eux joueront la coupe d'Europe en 2018 et devront faire tourner.

Jardim doit mettre le meilleur 11 possible sur ces 4 matchs.

Bibop
12/12/2017, 00h08
On aura bien l'air con si on se fait sortir par Caen parce qu'on a reposé les titulaires.

4 matchs à gagner c'est rien et ça fait un titre en fin de saison.

On a un avantage sur nos concurrents (qsg om ol nice) qui eux joueront la coupe d'Europe en 2018 et devront faire tourner.

Jardim doit mettre le meilleur 11 possible sur ces 4 matchs.

il fait juste reposer Subasic et Jemerson, qui en plus sont en difficultés depuis quelques semaines, et qui semblent en avoir besoin.
Pour le reste l'équipe alignée devrait quand même être compétitive par rapport à l'effectif actuellement disponible.
Le seul point à gérer, c'est que l'on rejoue dès vendredi à St-Etienne, heureusement la prolongation a été supprimée.

Carrillo et Ghezzal seront peut-être récompensés de leur bonne entrée samedi soir,
il faut aussi gérer les cas Lemar, Sidibé, Falcao et Moutinho qui reviennent juste de blessures,
tout en saisissant l'occasion de voir enfin Kongolo dans l'axe

giancarlo
12/12/2017, 00h23
La compo selon L'Equipe

Benaglio
Touré glik raggi kongolo
Moutinho ndoram
Ghezzal Lopes
Carrillo diakhaby

Jardim prend donc un risque en faisant beaucoup tourner
Lemar, fabinho, Sidibé, Baldé et Falcao a priori sur le banc en plus du repos de jemerson

En face ce sera la meilleure compo possible à rodelin et Santini près

KMT
12/12/2017, 09h55
Ca serait bien de ne pas trop faire l'impasse sur les coupes (même si les 2 et 3èmes places sont essentielles pour la suite). Ce sont les seuls trophées à notre portée cette saison...

Galak
12/12/2017, 11h34
La compo selon L'Equipe

Benaglio
Touré glik raggi kongolo
Moutinho ndoram
Ghezzal Lopes
Carrillo diakhaby

Jardim prend donc un risque en faisant beaucoup tourner
Lemar, fabinho, Sidibé, Baldé et Falcao a priori sur le banc en plus du repos de jemerson

En face ce sera la meilleure compo possible à rodelin et Santini près

Cette attaque Carrilo-Diakhaby... le bad :pleure:

marcelo10
12/12/2017, 17h33
Avec cette compo il va falloir un miracle pour se qualifier.

Dede093
12/12/2017, 18h57
Est ce que ce match sera diffusé à la télé? si oui, quel chaine?

Merci

juan brujo
12/12/2017, 19h07
c+ sport

juan brujo
12/12/2017, 20h08
compo sans surprise, si ce n'est fabien préféré à soualiho.

Diego BENAGLIO
Terence KONGOLO
(c) Andrea RAGGI
Kamil GLIK
Almamy TOURE
FABINHO
Kévin N'DORAM
Rachid GHEZZAL
Guido CARRILLO
Adama DIAKHABY
Rony LOPES

Brice SAMBA
Ismaël DIOMANDE
Baïssama SANKOH
Frédéric GUILBERT
Adama MBENGUE
Alexander DJIKU (c)
Jonathan DELAPLACE
Stef PEETERS
Durel AVOUNOU
Christian KOUAKOU
Ivan SANTINI

El*Moro*
12/12/2017, 20h09
La compo :

Benaglio - Touré, Raggi, Glik, Kongolo - N'Doram, Fabinho, Lopes, Ghezzal - Diakhaby, Carrillo

J'espère que c'est Raggi et non Kongolo qui jouera à gauche pour qu'on puisse enfin voir le néerlandais dans l'axe, mais j'imagine que non. Autrement, l'attaque fait peur, mais a priori elle est complémentaire.
Puis on a des cartouches sur le banc (Mouti, Lemar, Falcao, Baldé).

Kouloukoukou
12/12/2017, 20h11
Elle est présente, elle est là, l'équipe la plus dégueulasse de la saison pour un match a enjeu. Je souhaite que les 4 de devant partent, que Ndoram ne joue pas au milieu, que le Fabinho si il doit rester à ce niveau parte aussi, que Kongolo ne joue pas arrière gauche et parte, que Touré parte si il continue a faire un match sur 2 immonde.
Seul Glik dans la compo ne me dérange pas du tout. Pour Raggi et Benaglio, je m'en fout un peu, ils ne seront jamais titulaires à part entière en DC et en gardien.

Pinbernard
12/12/2017, 20h22
Ya Diakhaby. On peut pas gagner :dry::bouh:

asm2005
12/12/2017, 20h31
On est pas bon en championnat, on a été ridicule en CL et on galvaude encore les coupes comme si rien n'avait changé. pffffff

juan brujo
12/12/2017, 20h31
on a deux matches de championnat très rapprochés dans la foulée, donc le roulement est normal.

aux coiffeurs de faire preuve de pugnacité.

on attend notamment rony et rachon sur la durée d'un match ou ne serait-ce que d'une mi-temps.

sortez-vous les oid !!

Oizo
12/12/2017, 20h31
Ce soir j'annonce but de Carrillo sur une passe de Diakhaby :cool:

juan brujo
12/12/2017, 20h32
Ce soir j'annonce but de Carrillo sur une passe de Diakhaby :cool:

grosse cote.

frãzinho
12/12/2017, 20h45
Ca donne quoi la compo ?

hypo
12/12/2017, 20h47
Vous la sentez la purge ?

giancarlo
12/12/2017, 20h54
grosse cote.

La côte du Maroc qui gagne la coupe du monde est plus basse

Pinbernard
12/12/2017, 20h54
grosse cote.

Côte à 1000 !!! :cool:

Oizo
12/12/2017, 20h58
Je suis calé sur le canapé, les pieds sur la table basse, une binouze dans la main, un paquet de m&m's dans l'autre, je suis prêt pour le match.
Bougez-vous le cul bande de feignasses :x

Pinbernard
12/12/2017, 21h01
Bon match. C est sur Canal plus sport il me semble. J'ai pas Canal :-/

juan brujo
12/12/2017, 21h16
cool eric huet au mic !

par contre un arbitrage schneiderien qui s'entame...

hypo
12/12/2017, 21h24
Bon. On passe pas le milieu de terrain depuis le début. Bonne entame de notre part. Gros niveau.

Oizo
12/12/2017, 21h27
Festival de Ghezzal qui élimine 3 joueurs et obtient un corner et qui le tire...comme un gosse de 5 ans.

Tanplan
12/12/2017, 21h28
Le niveau de Diakhaby...Traumatisant.

KMT
12/12/2017, 21h36
C'est ambiance feutrée ce soir à Louis 2....

Oizo
12/12/2017, 21h38
Le niveau de Diakhaby...Traumatisant.

Je crois qu'il a perdu tous ses ballons pour l'instant :ninja:

Ghezzal tente des choses, heureusement parce que sinon on aurait aucune créativité devant.

Pour l'instant, c'est très équilibré, Caen a eu la plus grosse occasion.

Tanplan
12/12/2017, 21h38
Guido le génie :love:

giancarlo
12/12/2017, 21h39
Ça doit être le but marqué le plus loin de la ligne de but pour Guido.
Énorme ses deux dernières action à l'argentin

KMT
12/12/2017, 21h40
Carillo est chaud !!!

hypo
12/12/2017, 21h41
Kongolo est nul à chier, même les touches il les fait mal... Diakhabite, comment dire... Mon fils de 9 ans peut faire probablement mieux.

KMT
12/12/2017, 21h42
Quel beau but. Ca fait plaisir pour Guido

Oizo
12/12/2017, 21h44
Kongolo il a fait 5 touches, il en a loupé 5 :rire2:

KMT
12/12/2017, 21h46
On joue pas mal à 9 (Diakhaby et Kongolo ne comptent pas) :ninja:

bono2016
12/12/2017, 21h47
raggi c'est pas le meilleur mais il lache rien c'est ca que c'est bon...plaisir lui c'est un vrai guerrier

Oizo
12/12/2017, 21h55
Dire qu'on a payé 25M€ pour Kongolo et Diakhaby, personne n'avait été les voir jouer avant qu'on les recrute ? :mellow:

juan brujo
12/12/2017, 21h55
ndoram est préoccupant :/:

but de guidon du pied après un contrôle et une course ----> complètement inédit.

giancarlo
12/12/2017, 21h56
On dit du mal de Subasic... Mais Samba c'est le néant absolu.
Rarement vu aussi faible depuis Sourzac

El*Moro*
12/12/2017, 21h57
Ca fait un petit moment que j'avais pas eu l'occasion de voir un match. La vache, faut se mouiller la nuque.

C'est vraiment laid, une belle bouillie collective en dehors de quelques fulgurances de la part de Rachon et Rony, qui a plus de déchet.
Que c'est triste de voir Fabinho aussi fantomatique et quelconque, puis bon, certains n'ont clairement pas le niveau. Diakhaby notamment, sa mère... je ne suis même pas sûr qu'il ait le niveau Ligue 2. C'est secondaire quelque part puisqu'en janvier il ne sera plus là mais au delà de cette saison, je ne vois pas comment un mec aussi médiocre pourrait avoir un avenir chez nous.
Kongolo ça commence à sentir le sapin pour lui aussi.

Je me dis qu'on devrait proposer autre chose collectivement, mais quand tu vois le niveau individuel des gars, tu comprends...

KMT
12/12/2017, 21h58
Oui N'Doram, c'est pas top sur ce match...
Diakhaby et Kongolo sont vraiment des erreurs de recrutement

giancarlo
12/12/2017, 22h00
L'an dernier j'avais vu quelques entrées en jeu de diakhaby à Rennes, certes il avait planté mais c'était laid.
J'avais mis des réserves cet été, une belle vidéo YouTube m'a même permis d'y croire.
Avec les prestations qu'il livre depuis le débit de saison, Je vais avoir du mal à retirer mes reserves le concernant.
Il est jeune on va lui laisser du temps.. Mais bon.. Le talent n'a pas d'âge comme on dit

Je crois qu'il est dernier au classement dalyum. Sachant que cette année on a pas 11 ballons d'or.. Cà craint

ouaikro
12/12/2017, 22h09
Quand Guido fait des appels en diagonales et qu'il n'est pas la juste dans un rôle de pivot remiseur axial c'est intéressant.

Touré et Rg7 c'est pas mal en tout cas mieux que ce qui est proposé sur le côté gauche.

Chula
12/12/2017, 22h13
À part faire de la merde et perdre des ballons il est capable de quoi le gezal ?

juan brujo
12/12/2017, 22h14
désolé je veux pas bloquer sur lui, c'est pas le seul moyennasse ce soir mais il faut que kevin se rebelle là.
quand tu joue milieu def et que tu es incapable de faire une faute, c'est pas bon signe.

hypo
12/12/2017, 22h17
Quelqu'un a les stats de Diakhabite ? Ça doit être terrible.

juan brujo
12/12/2017, 22h18
ah merde j'avais pas vu que rodelin était rentré...
bon bah adios la copa moustache...

juan brujo
12/12/2017, 22h20
2e mésentente grotesque glik/touré en 5 minutes...

Oizo
12/12/2017, 22h20
On se fait manger depuis la mi-temps.

Tanplan
12/12/2017, 22h22
On était pas bon en 1ere MT .

Mais finalement c'était pas si mal :café:

Le fiasco individuel quasi généralisé, vraiment terrible (Glik, Kongolo, Ndoram, Fabinho, Lopes, Diakhaby)

juan brujo
12/12/2017, 22h22
de la conviction dans tes shoots rachon stp !

hypo
12/12/2017, 22h22
J'espère qu'Emenalo connait un arrière gauche potable. Parce que Kongolo, c'est juste pas possible.

Tanplan
12/12/2017, 22h24
Diakhabite :rire2:

juan brujo
12/12/2017, 22h24
il est pas sérieux adama...

bono2016
12/12/2017, 22h25
pourquoi pas sortir diakaby?

giancarlo
12/12/2017, 22h26
pourquoi pas sortir diakaby?

Jardim a perdu un pari

giancarlo
12/12/2017, 22h28
Alerte ! Carrillo a retrouvé son pied droit

juan brujo
12/12/2017, 22h29
the real guidon is back

un discret hommage à terence makengo

Oizo
12/12/2017, 22h30
À part faire de la merde et perdre des ballons il est capable de quoi le gezal ?

C'est notre joueur offensif le plus dangereux ce soir...

giancarlo
12/12/2017, 22h31
Pas de carton la ?????!

bono2016
12/12/2017, 22h32
un arbitre encore exceptionnel, deux rouges oublié...je l'adore

Obi-Wan
12/12/2017, 22h33
the real guidon is back

un discret hommage à terence makengo
Stade Francis Le Basser, Laval 1-0 Monaco, 23 septembre 2011, heure de jeu, centre de Germain, raté du gauche ?

juan brujo
12/12/2017, 22h35
Stade Francis Le Basser, Laval 1-0 Monaco, 23 septembre 2011, heure de jeu, centre de Germain, raté du gauche ?

sacrée mémoire :rire2:

Kouloukoukou
12/12/2017, 22h35
Voir Ghezzal a Monaco c'est comme si Rodelin y était, tu sais qu'ils ont le talent pour y jouer mais ils sont bien trop irréguliers et pas assez complets. Rodelin est dans une équipe de son niveau a Caen, a Ghezzal de trouver le sien car Monaco c'est trop haut pour lui.

Chula
12/12/2017, 22h35
gezal est pas ne grosse merde !!! Non seulement il est zéro et lorsqu’il perd le ballon il fait faute. C’est lui la plaie de notre club cette année !!! Je ne l’aime pas et le voir porter nos couleurs me donne envie de gerber ...

Tanplan
12/12/2017, 22h36
Fabinho. 49 ballons. 66 % de passes réussies. 2 ballons récupérés. 0 interception.

Encore une prestation moisie.

Je crois qu'il commence à m'agacer :(

giancarlo
12/12/2017, 22h37
Pas de deuxième jaune sur cette grosse main ?
Bien sûr...

giancarlo
12/12/2017, 22h38
Et Jardim qui laisse Diakhaby... Il veut nous tuer

Chula
12/12/2017, 22h39
Merci Guido ... un mec qui sait rester à sa place sans la ramener et qui fait le taf !!!

juan brujo
12/12/2017, 22h39
leo ne veut pas de la cdl.
il défie rybo qui en rêve secrètement (cf son coup de pression ce matin dans la presse).
c'est une mutinerie !

Obi-Wan
12/12/2017, 22h39
sacrée mémoire :rire2:
Je me vois encore en 2011, en train de visionner le résumé vidéo en examinant chaque pixel pour me demander comment il a pu rater le ballon... :loan:

juan brujo
12/12/2017, 22h42
Je me vois encore en 2011, en train de visionner le résumé vidéo en examinant chaque pixel pour me demander comment il a pu rater le ballon... :loan:

ah moi c'est encore mieux : j'étais au stade et ça s'est déroulé devant mes yeux ébahis.
premier match de simone sur le banc je crois, le speaker de laval avait salué san marco.

juan brujo
12/12/2017, 22h43
faut voir le bon côté des choses si on est éliminés : on dégraisse encore plus au mercato.

daghe malherbe !

giancarlo
12/12/2017, 22h44
Deux belles interventions décisives de ndoram en deuxième

Oizo
12/12/2017, 22h45
On manque vraiment d'idées dans la construction.

giancarlo
12/12/2017, 22h45
Thomas va me manquer... Il change une équipe

giancarlo
12/12/2017, 22h46
faut voir le bon côté des choses si on est éliminés : on dégraisse encore plus au mercato.

daghe malherbe !

Si on perd ou si on tire Paris en quart...

juan brujo
12/12/2017, 22h47
Deux belles interventions décisives de ndoram en deuxième

ouais ptet mais les passes à 3 mètres il y arrive toujours pas.

je comprends pas là.

giancarlo
12/12/2017, 22h47
Falcao ballon d'or automatique

juan brujo
12/12/2017, 22h48
Si on perd ou si on tire Paris en quart...

bien vu.
j'imagine si nos deux B s'affrontent...
brrrr....

giancarlo
12/12/2017, 22h49
Mon fils de 14 ans manque de technique, mais il est vif. Il aurait pas fait tâche à la place de Diakhaby ce soir

Oizo
12/12/2017, 22h50
Lemar et Falcao, faut profiter on a deux génies dans notre équipe :love:

Chula
12/12/2017, 22h51
:love:

giancarlo
12/12/2017, 22h51
bien vu.
j'imagine si nos deux B s'affrontent...
brrrr....

Surtout que le quart est en janvier. Très loin de la dead line du mercato.

Dans la B parisienne doit bien y avoir 10 internationaux A

Kouloukoukou
12/12/2017, 22h58
a supprimer, je pensais pas que le topic d'après match allait être ouvert aussi tôt :siffle: