PDA

Voir la version complète : [13ème Journée - Amiens SC - AS Monaco] Avant match - Ven 17/11/17 - 20h45 C+Sport

juan brujo
06/11/2017, 18h01
sait-on si le match aura lieu à l'océane du havre ?
ou il y a encore une chance que ça joue à la licorne ?

sinon, hâte d'assister au premier but de la saison de lacina :love:

Maradona
06/11/2017, 18h06
sinon, hâte d'assister au premier but de la saison de lacina :love:

Pas mieux.
A-t-il d'ailleurs fait tremblé les filets depuis le CSKA - ASM d'octobre 2016?

giancarlo
06/11/2017, 19h42
Pas mieux.
A-t-il d'ailleurs fait tremblé les filets depuis le CSKA - ASM d'octobre 2016?

Depuis son but en ldc, il n'a mis que 4 buts. Un doublé c'était contre Ural un soir de décembre. Son dernier match avec le CSKA. Puis deux buts en prêt à Gijon, dernier en date le 19/3. Ca fait donc 8 mois sans marquer pour Lacina.
Mais depuis le 19/3 il n'a joué que 298 min (sur 8 matchs)

hypo
06/11/2017, 19h50
À priori, ce sera au Havre et non à Amiens.

Tanplan
06/11/2017, 20h12
À priori, ce sera au Havre et non à Amiens.

Source ?

Amiens espère finir les travaux le 14 11 et donc recevoir Monaco à la Licorne.

hypo
07/11/2017, 09h00
Je sais plus, je l'ai lu/vu quelque part que le planning semblait un poil short pour permettre la tenue du match à la Licorne, du fait de la nécessité de faire passer une commission de contrôle/sécurité entre la fin des travaux et la date du match.
Mais le journaleux qui a écrit ça peut très bien se tromper, c'est pour ça que j'ai commencé par "à priori".
À+

JoniNho
07/11/2017, 20h09
Lacina ce qui est sur c'est que s'il plante, il va nous faire une célébration de haterz à la Adebayor contre Arsenal, à enlever son maillot et faire le tour du stade. Plus vraisemblablement, il va se faire concasser par Glik. Hâte de le revoir en tout cas.

Spree
08/11/2017, 04h58
Vous vous focalisez tous sur Lacina mais il n'y a aucune raison qu'on ne se fasse pas planter dans les dernières minutes par petit Serge #lavraiepépitedebondy

giancarlo
08/11/2017, 09h11
Est ce que Monconduit va jouer, il est pas mauvais ce petit et j'ai vu qu'il était indispo au dernier match.

Pour moi les forces d'Amiens ce sont surtout Konaté (sur courant alternatif) et Kakuta qui enchaîne les très bons matchs depuis début octobre.

Ils savent bien s'adapter à l'adversaire, on a vu en début de saison qu'ils étaient capable de mettre les barbelés contre le PSG et ca a failli passer. Donc ca reste un match largement a porté pour nous, mais il faudra mettre les bons ingrédients. Rappelons que le premier match après une trêve internationale ne nous réussi pas, il faut conjurer le sort et s'offrir de la confiance avant de recevoir Leipzig

Boniface
08/11/2017, 09h57
Victoire impérative afin de maintenir la distance... avec l'OL.

Outre leur succès contre Sainté, les Lyonnais commencent à devenir une jolie machine, sûre de leur force offensive avec un Fekir qui retrouve son meilleur niveau d'avant blessure.

Ils ne sont qu'à trois points, ce serait bien de maintenir et même de creuser la distance (si tant est qu'ils perdent des points) d'ici la trêve hivernale.

Amiens pourrait nous poser des problèmes, mais n'oublions pas qu'on joue Leipzig et le PSG quelques jours plus tard, autres matchs autrement capitaux s'il en est.

Assurer contre les Picards en première mi-temps afin de gérer sereinement la rencontre serait un plus non-négligeable dans l'optique des confrontations suivantes, chose que l'on réussi à faire de mieux en mieux !

Quid des retours de nos absents, Sidibé et Falcao en tête ? Espérons que les remplaçants habituels aient de nouveau leur chance malgré tout, Touré et Traoré en premier lieu.

Hâte que cette trêve se termine en tout cas !

Prolapsus
08/11/2017, 10h12
Impérativement gagner il faut vu qu'après le match face à Paris, on sera à égalité avec les Lyonnards.

juan brujo
08/11/2017, 10h34
match post-trêve internationale = nul ou défaite.
next.

juan brujo
08/11/2017, 10h36
Impérativement gagner il faut vu qu'après le match face à Paris, on sera à égalité avec les Lyonnards.

paris oui, mais aussi juste avant leipzig qu'on va jouer à fond, et surtout un déplacement à nantes juste après paris.
bref trois matches clé en huit jours après le dep à océane, laissons nos cadres dans le caisson pour qu'ils puissent enchainer lors de ces trois matches.

kitohiro
08/11/2017, 15h30
On joue mieux sans les cadres non ? :rire:

(match de Lyon même si le résultat est négatif, Guingamp)

michel
08/11/2017, 19h05
Meilleure équipe possible à Amiens. Il faut les 3 points. Les matchs d'après, on y pensera... après!

marcello
08/11/2017, 22h10
Demain le match Amiens - Lille passe en commission . Extrait de l'article BFM concernant la tenue du match Amiens - Monaco :

"Des travaux sont en cours pour renforcer toutes les barrières du stade picard (http://rmcsport.bfmtv.com/football/lens-une-banderole-de-mauvais-gout-apres-l-effondrement-de-la-barriere-a-amiens-1283235.html), avec des barres scellées dans le sol tous les mètres, à l’exception de la tribune Nord qui est fermée pour des travaux de toiture. Ces travaux seront terminés pour le 14 novembre et un dossier complet sera présenté à la LFP pour espérer recevoir Monaco le 17 novembre à la Licorne, puis Lille dans la foulée. En cas de refus, Amiens se dirigerait une nouvelle fois vers le stade Océane du Havre, où il avait battu Bordeaux le 21 octobre dernier."

Wait and see ..

3betlight
09/11/2017, 18h46
"Match à gagner impérativement", "Il faut gagner ce match", ...
J'y pensais pas, mais c'est vrai que c'est une bonne idée de vouloir gagner les matchs !
J'espère que Jardim pense a le rappeler aux joueurs ! :ninja::café:

Tanplan
09/11/2017, 19h06
http://www.courrier-picard.fr/69731/article/2017-11-09/amiens-sc-monaco-la-licorne-les-dirigeants-de-lasc-optimistes

On saura 2 jours avant :nono:

marcello
09/11/2017, 20h01
http://www.courrier-picard.fr/69731/article/2017-11-09/amiens-sc-monaco-la-licorne-les-dirigeants-de-lasc-optimistes

On saura 2 jours avant :nono:

Si la 1ére commission valide les travaux demain , je pense qu'on pourra aller à la Licorne !!!

juan brujo
12/11/2017, 19h40
c'est bien parti pour la licorne
https://www.planete-asm.fr/actualite/22794-le-match-a-amiens-parti-pour-etre-joue-a-la-licorne.html

shadaa
13/11/2017, 09h22
Notre grande perche est en forme il vient de claquer un doublé en amical contre Créteil.

J'espère que Glick va s'en charger :evil:

Zezem
13/11/2017, 16h00
Il en avait mis 4 en une mi-temps contre St-Jean Beaulieu.
Puis 3 mois sans marquer.

Il a rempli son quota et va pouvoir hiberner.
Pas d'inquiétude.

Maradona
15/11/2017, 10h31
Baldé, forfait avec le Sénégal, sera sans doute absent à Amiens.
Pour Falcao, il sera au mieux sur le banc et jouera une demi-heure en vue des 2 prochaine échéances à Louis II (Leipzig + PSG).
On pourrait donc revoir Carrillo en pointe, qui reste sur un doublé face à Caen, avec pourquoi pas Jovetic en soutien.
Mais Adama, qui ne pourra pas jouer en LDC, et qui reste lui aussi sur une belle perf face à Caen a aussi son mot à dire.

Ghezzal qui a marqué des points lors de sa dernière entrée en jeu et qui est resté en Principauté ces 10 derniers jour, pourrait aussi débuter.
En défense, la seule interrogation, sera de savoir qui de Raggi ou Almamy occupera le côté droit. (Jorge est en conférenc de presse ce midi donc partant certain).
Pour ma part, petite pièce sur Almamy vendredi et Raggi en LDC, mardi.

..........................Subasic

Almamy.........K.Glik....Jemerson...........Jorge

...................Fabinho...Moutinho

Ghezzal................Jovetic.................... .Rony

...........................Carrillo

Remplaçants: Benaglio, Raggi, Tielemans, Adama, Boschillia, Diakhaby, Falcao.

Ce qui nous permettrait d'incorporer un peu de sang neuf, mardi, avec les titularisations probables de Raggi(Almamy), Falcao(Carrillo), Tielemans(Jovetic) voir peut-être Baldé(Ghezzal).

AlyumdrA
15/11/2017, 10h50
Falcao s'entraine normalement, Sidibé est à l'écart, sur les vidéo du club.

Je pense que Falcao sera titulaire et jouera environ 60mn. On a un match trop important après, pour qu'il ne soit pas encore en forme. Ila besoin de temps de jeu !

Le choix le plus cornélien pour Jardim sera probablement entre Toure et Raggi. Sortir un joueur qui a fait 4 très bonnes perf. on donné encore de la confiance à Touré après son match XXL.

--------------SUBASIC--------------
TOURE--GLIK--JEMERSON--JORGE
------FABINHO----TIELEMANS-----
GHEZZAL----MOUTINHO----LOPES
---------------FALCAO--------------

Maradona
15/11/2017, 11h15
Falcao s'entraine normalement, Sidibé est à l'écart, sur les vidéo du club.
Je pense que Falcao sera titulaire et jouera environ 60mn. On a un match trop important après, pour qu'il ne soit pas encore en forme. Ila besoin de temps de jeu !

C'est quand même un risque important.
Selon ses dires (https://twitter.com/FALCAO/status/930487542922858497), le Tigre, n'a repris qu'hier l'entrainement collectif, après plus de 3 semaines d'indisponibilité.
Le faire revenir dans le froid Picard (!) face à une équipe qui sera sans doute très agressive, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Commencer par lui donner une trentaine de minutes, (voir une mi-temps si ça se passe mal à la pause) serait à mon avis plus sage, et connaissant, Jardim, je pense qu'il ne prendra pas de risque inconsidéré.

D'autant que la blessure de Baldé augmente les possibilités de se retrouver avec Carrillo seul devant en LDC puis face à T.Silva-Marquinho en L1...:pleure:

EDIT// Je bats ma coulpe car apparemment, tu as raison: Jardim vient de déclarer que Falcao avait une chance de débuter à Amiens. Par contre, ça risque d'être plus juste pour Moutinho (j'avais zappé qu'il avait manqué Caen pour blessure). Du coup, on ne devrait pas être loin du "11" que tu as mentionné avec peut-être Adama (plutôt que Joao) derrière le Tigre.
La mauvaise nouvelle, c'est pour Sidibé. On apprend qu'il soigne une pubalgie et que son retour à l'entrainement collectif n'est pas prévu avant au moins 1 semaine. Il manquera donc au moins les 4 prochains matchs...:/:

AlyumdrA
15/11/2017, 13h15
Je milite pour rester en 4231 tant que nos résultats sont bon, mais là avec l'absence de MOUTINHO, il y a des chances qu'on retrouve un 442 avec une attaque Falcao-Jovetic.

ouaikro
15/11/2017, 14h35
Il y a Serge Gakpé, Lacina Traoré, et il y a aussi le jeune attaquant que l'on a formé, Brighton Labeau dans le groupe des anciens de la maison qui pourrait marquer contre nous. Bon certes il joue pas beaucoup, mais ça augmente les chances de se prendre un but.

Sinon pour parler un peu d'Amiens, le coach Pélissier demande a ses joueurs beaucoup d'engagement, beaucoup d'agressivité, un pressing assez intense sans pour autant le faire très haut sur le terrain. Çà défend plutôt bien en bloc, difficile à passer dans l'axe avec 2 milieux purement défensif (Monconduit et Zungu normalement) qui ne montent quasiment jamais sauf quand leur équipe perd. Je dirais que sur les cotés, notamment leur coté coté droit, il y a plus de possibilité car Gakpé aime essayé de prendre la profondeur et du coup ne colle pas énormément son latéral pour défendre. En revanche ils commettent parfois des fautes bêtes qui permettent de bénéficier de coup franc bien placé. Ils ont aussi un excellent gardien très vifs, très acrobatique.
Offensivement, c'est une équipe qui peut se procurer qu'une seul occasion et la mettre au fond, comme elle peut s'en procurer 20 et en mettre qu'une au fond aussi. J'étais vraiment septique sur Kakuta à son arrivé, mais il est vraiment fort, il tente moins de geste technique qu'avant, même s'il en tente quand même beaucoup, mais du coup il est beaucoup plus efficace. Lui et Konaté peuvent changer le match à eux tout seul, et d'ailleurs c'est aussi pour cela qu'ils attaquent souvent que à 4, les latéraux ne montent pas systématiquement. Si on arrive à bloquer Kakuta et Konaté, le plus gros du travail défensif sera fait.

Il est difficile de définir une équipe type à Amiens, car Pélissier change quand même assez régulièrement de joueurs en fonction de l'entrainement de la semaine et aussi de tactique. Il peut jouer avec 5 défenseurs comme avec 4. Je pense que pour certains vous avez seulement vu leur match face à Paris, et bien si c'est le cas il faut l'oublier car l'équipe à quand même pas mal évoluer. Déjà ils ont eu beaucoup de recrues en fin de mercato, et surtout les joueurs voient qu'ils arrivent à grappiller des points, qu'ils ne sont pas au fond du classement comme l'imaginait beaucoup de média. Ils jouent vraiment décomplexés et ne sont pu aussi stressés de découvrir la ligue 1 que lors de leur premier match à Paris. C'est un groupe qui vit très bien, qui prend beaucoup de plaisir pour la plupart être en ligue 1 c'est que du bonus, et du coup ils ont une bonne mentalité.

A l'inverse des joueurs de Guingamp qui avaient un peu baisser les bras, je pense que cela n'arrivera pas car sinon ils risquent de ne plus rejouer, les joueurs vont tout donner encore plus s'ils retrouvent la Licorne.

Pour résumer

point fort de l'ASC :
- Grosse débauche d'énergie, sait jouer en bloc les uns pour les autres.
- Equipe décomplexé surtout contre les grosses équipes
- Imprévisible, peuvent marquer à tout moment
- Vont être très soutenue si le match est bien à la Licorne (normalement oui, et la commission de sécurité doit le confirmer dans la journée)
- Dangereux sur CPA
- Très bon Gardien
- Excellent coach

point faible de l'ASC :
- A part 2, 3 joueurs il y a un manque de technique
- Peu d’expérience du haut niveau
- Fragile sur les cotés
- Manque de réussite, touche souvent les poteaux
- Fautes stupides
- A l'inverse de Paris les arbitres, n'hésite pas à sortir le carton et peuvent se retrouver facilement à 10.

Si j'étais Jardim (j'ai pas vu leur match à Monpellier, mais sinon j'ai vu tout les autres matchs d'Amiens, ou parfois juste une mi-temps) j'insisterais vraiment à passer sur les cotés, et avec pas mal de centre. C'est pas l'assurance tout risque le jeu aérien de la défense centrale. Si Jorge va dédoubler régulièrement, faut que Jermerson couvre bien le coté gauche car Gakpé il cavale toujours le bonhomme. Il faut toujours avoir un joueur sur Kakuta pour prendre la balle avant lui. Il est plus dangereux avec le ballon que sans. (je veux dire par la que c'est pas lui qui va faire des appels de folie mais il va venir chercher la balle et peut éliminer un ou deux joueurs).

Si on marque 2 buts rapidement, même si dans le foot rien est fait, on pourrait considérer la victoire comme acquise, tant ils ont du mal à marquer 2 buts par matchs. En ligue 1 la seul fois où ils ont mis plus de 2 buts dans un matchs c'était contre Nice mais bon... On n'est pas Nice, nous. :ignore:

Barbagiuan
16/11/2017, 11h22
Devoir de mémoire : l'équipe de l'ASM lors du dernier match contre Amiens à la Licorne (c'était en janvier 2012, lors de notre première saison en L2) :

Sourzac - Marester, Afolabi, Muratori, Pinteaux - Coulibaly, Yatabaré - Giuly (cap.) (Vahirua, 71ème), Dingomé (Assana, 61ème) - Salli, Germain (Dumont, 80ème)
Non utilisés : Carrasso, Hansson

Ca fait mal aux yeux quand même !! Never forget !!

source Planete ASM

Prolapsus
16/11/2017, 13h41
C'est quand même un risque important.
Selon ses dires (https://twitter.com/FALCAO/status/930487542922858497), le Tigre, n'a repris qu'hier l'entrainement collectif, après plus de 3 semaines d'indisponibilité.
Le faire revenir dans le froid Picard (!) face à une équipe qui sera sans doute très agressive, je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Commencer par lui donner une trentaine de minutes, (voir une mi-temps si ça se passe mal à la pause) serait à mon avis plus sage, et connaissant, Jardim, je pense qu'il ne prendra pas de risque inconsidéré.

D'autant que la blessure de Baldé augmente les possibilités de se retrouver avec Carrillo seul devant en LDC puis face à T.Silva-Marquinho en L1...:pleure:

EDIT// Je bats ma coulpe car apparemment, tu as raison: Jardim vient de déclarer que Falcao avait une chance de débuter à Amiens. Par contre, ça risque d'être plus juste pour Moutinho (j'avais zappé qu'il avait manqué Caen pour blessure). Du coup, on ne devrait pas être loin du "11" que tu as mentionné avec peut-être Adama (plutôt que Joao) derrière le Tigre.
La mauvaise nouvelle, c'est pour Sidibé. On apprend qu'il soigne une pubalgie et que son retour à l'entrainement collectif n'est pas prévu avant au moins 1 semaine. Il manquera donc au moins les 4 prochains matchs...:/:

Bonne nouvelle si Moutinho est trop short, on aura Adama et donc un vrai 10, ce qui passerait tranquillement face à Amiens (et si on se rate ça sera pas à cause de ce facteur). Idem pour Sidibé, son absence actuelle ne me fait ni chaud ni froid, si Touré pouvait enchaîner un second match et Raggi tenir solidement en LDC, ça le rendra peut-être moins débile...

Maradona
16/11/2017, 17h19
Le Groupe pour Amiens:
(http://www.asmonaco.com/fr/article/le-groupe-falcao-de-retour-10863.html)

GARDIENS
Subasic - Benaglio - Sy

DEFENSEURS
Glik - Jemerson - Jorge - Kongolo - Raggi - Toure

MILIEUX
Fabinho - Ghezzal - Moutinho - Rony Lopes - Tielemans

ATTAQUANTS
Balde - Carrillo - Diakhaby - Falcao - Jovetic - Sylla.

De bonnes nouvelles, avec les présences de Falcao, Moutinho et surtout Baldé, annoncé blessé par le sélectionneur Senegalais.
Adama est malade, dommage, il aurait pu enchaîner.
Sylla, c'est une bonne chose qu'il voyage un peu avec le groupe pro, et même s'il finira certainement en tribune (avec Sy), il pourra quand même jouer en N2, ce week-end.

Kongolo qui revient de blessure. Par contre, toujours pas de Meité. Son match au Parc OL, s'apparente pour le moment à un "one shot". :hein:

juan brujo
16/11/2017, 19h13
déçu pour adama je le voyais bien titulaire demain.

juan brujo
16/11/2017, 19h15
j'aime beaucoup l'amiens sc sinon.
enfin surtout leur coach.

5e défense de ligue 1 pour info.

juan brujo
17/11/2017, 08h47
la cruauté de christophe pélissier :/:

regardez la ligne d'attaquants...

Le groupe amiénois :
Gardiens : Gurtner, Bouet
Défenseurs : El Hajjam, Cissokho, Gouano, Avelar, Dibassy
Milieux : Monconduit, Zungu, Bourgaud, Baradji - Kakuta, Manzala, Nathan
Attaquants : Konaté, Gakpé, Koïta, Cornette

nanoroc
17/11/2017, 08h56
Même pas de Lacina... Il avait tant à prouver pourtant.

Loan Goku
17/11/2017, 09h36
Je suis colère.

Maradona
17/11/2017, 09h36
Je sens la rechute dans la Somme.
Sur-confiance après 3 victoires consécutives en L1, on affronte un promus qui ne fait rêver personne mais qui met beaucoup d'intensité.
Rencontre à guichet fermé dans un petit stade surchauffé et privé de match depuis 1 mois et demi.
Lendemain de trêve internationale et veille de rencontre européenne...Tout est réunis pour une petite déculotté, avec Gakpé en mode Soul' Camara...:pleure:

nanoroc
17/11/2017, 09h45
Je sens la rechute dans la Somme.
Sur-confiance après 3 victoires consécutives en L1, on affronte un promus qui ne fait rêver personne mais qui met beaucoup d'intensité.
Rencontre à guichet fermé dans un petit stade surchauffé et privé de match depuis 1 mois et demi.
Lendemain de trêve internationale et veille de rencontre européenne...Tout est réunis pour une petite déculotté, avec Gakpé en mode Soul' Camara...:pleure:

Déconvenue plus que déculottée tout au plus.

Mais j'ai mis mon maillot Glik de la Pologne, aka le maillot qui gagne en L1 (3 victoires) ! Je suis confiant. :cool:

El*Moro*
17/11/2017, 09h48
Pas de déculottée non plus, mais ça pue bien le traquenard. Je suis pas serein, mais j'espère que les joueurs me donneront tort, Daghe ! :tamb:
En espérant revoir Radamel sur le pré, avec de bonnes sensations !

GerardBaste
17/11/2017, 11h41
la cruauté de christophe pélissier :/:

regardez la ligne d'attaquants...

Fais chier. J'crois que je vais finalement rester chez moi du coup. :nono:

Sheik
17/11/2017, 13h39
Ca fait certainement partie de l'accord de prêt. On avait surement trop peur de ses performances...

Pas sûr finalement que ce soit un bon calcul :ninja:

Maradona
17/11/2017, 18h46
1 Danijel SUBASIC

24 Andrea RAGGI - 25 Kamil GLIK - 5 JEMERSON - 6 JORGE

20 Rony LOPES - 2 FABINHO - 17 Youri TIELEMANS - 14 Keita BALDE

9 Radamel FALCAO (c) - 11 Guido CARRILLO

https://scontent-frx5-1.xx.fbcdn.net/v/t1.0-9/23561306_1806940869337983_7183303258083291490_n.jp g?oh=d7bbe4b862c780cbefdd379ac91a8544&oe=5AA60499
Est-ce qu'on prend ce match à la légère?
4-4-2 avec Falcao - Carrillo devant + Baldé à gauche.
On risque de souffrir au milieu...

Chula
17/11/2017, 18h49
Touré s’est reblessé ?

edit : ah ben non, je viens de voir ailleurs qu’il est sur le banc ...

Silent
17/11/2017, 19h19
J'adore Andrea et c'est un peu notre talisman sur les derniers matchs, mais d'un point de vue tactique, je suis surpris de ne pas voir Touré. C'est un des meilleurs centreurs de l’équipe (quand il met un pied devant l'autre hein), et avec la doublette Falcao/Carrillo ça paraissait presque logique.

Quoi qu'il en soit, confiance totale dans le coach. :ignore:

Tanplan
17/11/2017, 19h22
https://img4.hostingpics.net/pics/84929515109463234211923570798.jpg

Je ne pensais pas le stade aussi miteux !

El*Moro*
17/11/2017, 19h38
La paire de devant me laisse perplexe. On tire un trait sur la profondeur. Et il va falloir beaucoup centrer, or ce n'est pas vraiment le point fort de Keita et Rony Lopes. Et je rejoins Silent sur le même argument concernant Touré.
Curieux de voir ce que ça va donner...

Tarô
17/11/2017, 19h53
Ils ont été formés à l'OL les joueurs d'Amiens ? :reflex:

Adelscott
17/11/2017, 19h59
Pourquoi j'ai l'impression que chaque attaque d'Amiens peut aller au bout ?

Prolapsus
17/11/2017, 20h09
Ce cul de plomb de Keita, je suis fasciné.

Adelscott
17/11/2017, 20h12
25 minutes une petite dizaine de centres, pas un seul bon

KMT
17/11/2017, 20h12
Encore un bel arbitrage...

hypo
17/11/2017, 20h15
On manque de mouvement, on est défaillant dans l'animation. En face, y a de l'envie, mais c'est faible.
Leur 15 me gave. C'est un putain de comédien. Me saoule.
Sinon, Balde est nul pour le moment.

Prolapsus
17/11/2017, 20h18
De sacrés ******* ces Amiénois, on dirait qu'on joue l'OL

Edit (Sophie) : Pas d insutes

Prolapsus
17/11/2017, 20h18
On est grotesque, punition

frãzinho
17/11/2017, 20h19
Classic shit!

KMT
17/11/2017, 20h19
Quel arbitrage de m...

Silent
17/11/2017, 20h20
Sergio. :(
La défense est horrible sur cette action.

Très surpris par le comportement de quelques joueurs d'Amiens. Je ne sais pas si c'est tous les matchs comme ça, mais si c'est le cas, je leur souhaite un prompt retour en Ligue 2. :fleur:

Tarô
17/11/2017, 20h21
Vous croyez que si un ballon arrive à 23cm de la ligne de but Subasic va tenter une sortie ?

KMT
17/11/2017, 20h23
Non mais serieusement a chaque fois qu un joueur Amiénois tombe y a faute contre nous....

Tarô
17/11/2017, 20h24
Faut surtout pas que ça masque notre faiblesse ahurissante mais vraiment quel putain d'arbitrage de merde. Invendable la ligue 1...

hypo
17/11/2017, 20h24
On est très mauvais pour le moment. Trop de joueurs se cachent. Balde, Lopes, Fabi, Tielemans, Jemerson etc...

Prolapsus
17/11/2017, 20h25
On est num, l'arbitrage est pourri, mais putain les Amiénois...

KMT
17/11/2017, 20h26
Amiens Lyon même combat... A chaque offensive le jeu est interrompu. Comment veux tu developper du jeu...

Tarô
17/11/2017, 20h27
Y'a un joueur qui fait un bon match chez nous ?

Et oui les amienois sont insupportables mais à partir du moment où les arbitres leur donne raison pourquoi s'en priver ?

asm2005
17/11/2017, 20h29
Le milieu Fabi-Tielemans ne fonctionne pas, on le sait, Jardim, apparemment pas.
Baldé est une truffe sur le côté et Lopez est redevenu invisible. Jemerson me fait toujours autant caguer.
Et Suba ne mérite pas sa place face au Suisse.
Et que dire de la titu de Potoman.
Avec une telle compo, on ne peut que voir la merde qui nous est servie.

Jardim va se noyer avec son équipe ce soir.

Tarô
17/11/2017, 20h34
Bizarre quand même que Jardim soit revenu à un 442 j'aimerais savoir ce qui lui est passé par la tête.

Adelscott
17/11/2017, 20h34
pitoyables :/:

zebanx
17/11/2017, 20h34
FALCAO - CARRILLO c'est horrible : rien rien rien....

Qu'est ce que JARDIM est en train de nous faire avec cette tactique et ce duo improbable ?:x

hypo
17/11/2017, 20h35
Putain mais on joue Amiens la !!! Allô ??? C'est Amiens !!!!
On se rend compte de qui on joue la ? Amiens ! Sans déconner, on est risible et minables à la fois. C'est tout simplement honteux cette mi temps.

Adelscott
17/11/2017, 20h35
La palme a Baldé, mais y a pas grand monde à sauver sur cette première mi temps. Fabinho peut être ...

Prolapsus
17/11/2017, 20h35
Y'a un joueur qui fait un bon match chez nous ?

Fabi, et un peu Falcao.

kl0kl0
17/11/2017, 20h36
Ce n'est pas le milieu qui ne marche pas c'est un tout.
Le 4-4-2 ne marche pas cette année, on est largement meilleur en 4-2-3-1.
Que l'on garde se système.
Mettre Carrillo et Falcao ensemble ce n'est pas du tout compatible. Baldé milieu gauche ou Lopes milieu droit non plus.

Silent
17/11/2017, 20h37
Pas sur que ce soit de la faute de Jardim si Lopes et Baldé chient TOUS les ballons. Entre passes et centres mal ajustés, défaut d'anticipation sur chaque balle, mauvais choix... Plutôt logique de ne pas réussir à créer des occasions avec ce qu'ils nous montrent pour l'instant.

RG7, sauve nous!

zebanx
17/11/2017, 20h37
La palme a Baldé, mais y a pas grand monde à sauver sur cette première mi temps. Fabinho peut être ...

Il est rentré hier, il a eu des problèmes aux genoux, qu'est-ce qu'il fout là ?

El*Moro*
17/11/2017, 20h37
On ressemble à rien putain.
Ils nous bouffent, dans l'envie, tactiquement aussi. Ils ne nous laissent pas respirer, il y a systématiquement un joueur sur le porteur du ballon.
Ce 4-4-2 est immonde, on produit pas un brin de jeu dans cette configuration, ce duo Falcao-Carrillo qui comme je le redoutais est horrible, Lopes et Keita qui ne savent pas faire un centre, bref, rien ne va.
Mention spéciale à Jemerson qui continue ses fautes stupides et de prendre des cartons. J'ai l'impression que ce gars est stupide.

3betlight
17/11/2017, 20h39
Le milieu Fabi-Tielemans ne fonctionne pas, on le sait, Jardim, apparemment pas.
Baldé est une truffe sur le côté et Lopez est redevenu invisible. Jemerson me fait toujours autant caguer.
Et Suba ne mérite pas sa place face au Suisse.
Et que dire de la titu de Potoman.
Avec une telle compo, on ne peut que voir la merde qui nous est servie.

Jardim va se noyer avec son équipe ce soir.

Jemerson ?? tu racontes nawak, il fait son match
S'il y a des joueurs a critiquer c'est Baldé, Carillo ou Lopez !

Tanplan
17/11/2017, 20h39
Pourquoi on sauve Fabi ? Il touche beaucoup de ballons mais les perd à peu près tous. Moi je sauve Falcao et Jemerson.

Quel naufrage...

3betlight
17/11/2017, 20h42
Pourquoi on sauve Fabi ? Il touche beaucoup de ballons mais les perd à peu près tous. Moi je sauve Falcao et Jemerson.

Quel naufrage...

idem, les 2 seuls qui mettent de l'impact physique.

Charloun
17/11/2017, 20h46
Ca s'annonce mal. Aucune occasion. Aucun joueur qui ressort, le belge toujours pas là, Balde Keita joue à la baballe, Lopes pénible, Jemerson va nous laisser à 10, Raggi t'es bien gentil, mais faudrait penser à recirer le banc, on te rappellera quand il faudra, au secours Benaglio, Jorge inscrit toi pour continuer à prendre des leçons.. Aidez moi, que reste-t-il ? Euh, mais ça va pas être possible, merde...

Ethaniel
17/11/2017, 20h48
Amiens fait des matches de merde d'habitude, aujourd'hui ils sont électriques contre Monaco. Ils jouent à la lyonnaise, mais Lyon le fait quand il ne domine plus, Amiens dès le départ a joué en simulant, en cassant, en essayant d'obtenir des coups de pied arrêtés, en ligotant nos joueurs par la pression des cartons potentiels.

Mais Monaco fait un match scato et grotesque.

asm2005
17/11/2017, 20h48
Il n'ont pas le droit de nous montrer la même chose en deuxième mi-temps.
Va falloir qu'ils se bougent sérieusement car la semaine prochaine, nous pourrions déjà tout perdre.

Tarô
17/11/2017, 20h52

Quel naufrage...

Pareil. Fabinho est très mauvais pour l'instant. Il perd beaucoup de ballons faciles dans des zones dangereuses.

Adelscott
17/11/2017, 20h52
Ca va on fait un bon retour des vestiaires là

Silent
17/11/2017, 20h54
Ca va on fait un bon retour des vestiaires là

Limite on est un peu trop tranchants là. J'ai peur qu'on finisse par payer cette débauche d’énergie dans le money time. :(

Adelscott
17/11/2017, 20h59
C'est bon, Carrillo ne touche plus les poteaux

frãzinho
17/11/2017, 21h00
Potoman putain presque !

kitohiro
17/11/2017, 21h11
Merci Fabinho

Silent
17/11/2017, 21h11
Gros travail de Fabi. :love:

Adelscott
17/11/2017, 21h11
Fabinho mérite d'être sauvé :p

Prolapsus
17/11/2017, 21h12
Ne parlez plus mal de Fabi, mécréants

Monaco_08
17/11/2017, 21h24
Glik est fatiguant avec ses relances .

hypo
17/11/2017, 21h30
Que ce match m'énerve.

kitohiro
17/11/2017, 21h37
On va serrez les fesses avec Lyon et Marseille au cul.. comme tu dis hypo, match énervant.

fx
17/11/2017, 21h38
Magnifique match. On prend un très bon point à Amiens. Rassurant avant de recevoir Leipzig. Le 442 et le duo Falcao - Carrillo fonctionne à merveille.

El*Moro*
17/11/2017, 21h39
Sabordés par notre première mi-temps tant sur le plan tactique (0 pointé pour Jardim pour ce retour incompréhensible au 4-4-2) que sur le plan de l'envie (des touristes mangés dans le combat).
Match pitoyable et énervant, deux points bêtement perdus. Tant pis pour nous.

A13
17/11/2017, 21h42
Jorge c'est pas possible qu'il joue au foot à 11 ce gars, c'est un joueur de futsal avec 124 touches de balles avant de lâcher le ballon, incapable de déborder correctement. Et avec Keita qui sait pas lever un ballon sur le même côté... :oh:

Pleneuf
17/11/2017, 21h43
Carrillo, Baldé, Lopes ... Quand tu joues 45min à 8 c'est compliqué

Tarô
17/11/2017, 21h43
Beaucoup beaucoup de points négatifs ce soir que ce soit au niveau du résultat ou des enseignements.

Alors ne retenons que le positif. De l'envie sur la fin et une rage de ne pas vaincre. Voilà c'est à peu près tout.

hypo
17/11/2017, 21h44
Match indigne de notre part. Personne à sauver. Tous nullissimes. Jardim inclus.

zebanx
17/11/2017, 21h44
JARDIM et sa composition dégeulasse a failli nous tuer ce match.

Un 4-4-2 avec Carrillo - Falcao en pointe qui fut épouvantable, Keita qui revient après une blessure au genou en sélection et n'a quasiment rien fait du match.

L'équipe a fait une mi-temps et heureusement que JOVETIC est rentré.

Mais j'ai les boules de cette compo" et cette suffisance énorme de JARDIM a rententer l'improbable dans un match qui en devance deux autres d'un autre standing.

Bravo à Amiens, à Kakuta qui savent correctement ressortir un ballon.

overcool
17/11/2017, 21h48
Triste cette équipe. Je ne vois toujours rien de bien réjouissant. Le groupe était pourtant quasi au complet et frais/dispo pour ce match face à un promu.

Potentiellement c'est mieux que 18 équipe sur 20 en ligue 1 mais niveau talent çà casse pas la baraque. Pour moi Lyon est au dessus malgré leur inconstance .

michel
17/11/2017, 21h49
L'intérêt du match contre Paris vient d'en prendre un coup...

hypo
17/11/2017, 21h52
C'est vrai que cette doublette Falcao Carillo... Quelle horreur !!! Plus jamais !

Charloun
17/11/2017, 21h55
Il n'y aura pas de dégringolade, juste les lyonnards et les sardines qui vont nous coller aux fesses et dont il sera difficile de se débarrasser. Car pour ce qui est du PQ SG, c'est fini, bye bye à tout le monde, on les reverra plus.

On est pas passé loin de la défaite, merci Fabi pour le coup. Une première MT digne des plus belles purges, horrible. Mais même à un quart d'heure de la fin, notre défense méritait des taquets, c'est pas possible... Et Suba, les frissons d'angoisse à chaque centre, perdu, n'arrivant pas à imposer sa présence. Concernant Lopes, j'ai bien peur que ses précédentes sorties n'étaient qu'un feu de paille (pour l'instant, excuse du retour de sélection).

Silent
17/11/2017, 22h01
Beaucoup beaucoup de points négatifs ce soir que ce soit au niveau du résultat ou des enseignements.

Alors ne retenons que le positif. De l'envie sur la fin et une rage de ne pas vaincre. Voilà c'est à peu près tout.

Ce lapsus. :rire2:

Baldé, Lopes, RG. Trois milieux offensifs, zéro impact. Même si un peu plus d'envie chez RG, mais pas toujours très inspiré...
Raggi, Touré et Fabinho ont tous apporté beaucoup plus offensivement que nos 3 autres lascars.

kitohiro
17/11/2017, 23h29
Carrillo, Baldé, Lopes ... Quand tu joues 45min à 8 c'est compliqué

tout le monde était nul sauf Falcao en 1ère.