PDA

Voir la version complète : [3ème journée - AS Monaco - Besiktas JK ] Avant-match - 17/10/2017 à 20h45 - BeIn 1

Maradona
15/10/2017, 12h37
Balle de match contre nous.
Un nul nous élimine de la Champion's. Une défaite de toute compétition européenne.
Ce ne sera pas mathématique, mais avec des déplacements à Besiktas et Porto à suivre, selon moi, on aura au mieux une finale pour la 3ème place face à Leipzig à jouer à Louis II.

J'espère que l'Equipe va enfin se libérer, montrer son potentiel et faire un vrai gros match de haut niveau ce qui est encore inédit cette saison (non Marseille n'était pas un match de haut niveau).

J'ai vu jouer Besiktas cette saison, c'est très fort. Offensivement, Talisca est sur un nuage, Babel est revenu à un gros niveau, comme Quaresma. ils font très mal en contre et savent résister, grâce notamment à l'apport des expérimentés Pepe et Medel.

Le point positif c'est qu'on pourra présenter une équipe type, hormis Jovetic, mais la montée en puissance de Baldé compense largement l'absence du Monténégrin. Offensivement, c'est davantage une solution de sortie de banc qui nous manquera.
On a aussi reposé Fabinho, Sidibé, Falcao et Jorge.

Je pense que Jardim reviendra au 4-4-2 car on joue à domicile, on a besoin d'une victoire coûte que coûte et que le Tigre est plus à l'aise avec un acolyte. En espérant que l'atmosphère Champion's redonne gout au jeu à Lemar et Fabinho.
Logiquement, on devrait retrouver un "11" très classique ou Tielemans devrait encore patienter sur le banc:

.......................Benaglio:ignore:

Sidibé.........K.Glik.......Jemerson.........Jorge

................Fabinho......Moutinho

Rony.............................................. ..Lemar

..................Falcao.........Baldé

Remplaçants: Subasic, Almamy, Raggi, Tielemans, Ghezzal, Boschillia(Diakhaby), Carrillo.

Les places sur le banc commencent à être chères, car Kongolo, Adama, Meité notamment postulent également.

Mon pronostic: défaite 1-2 malheureusement.

giancarlo
15/10/2017, 12h41
C'est un gros match piège, les turcs n'ont pas besoin de gagner (surtout qu'ils nous recoivent juste après) et nous avons une obligation d'obtenir les 3 points de notre coté.
Je dirai meme qu'on a besoin à minima de 4 pts sur la double confrontation pour "esperer" et 6 points pour "revenir dans la course", moins (soit 2 nuls ou une victoire et une defaite ou pire deux defaites ou un nul et une defaite) et on sera quasiment éliminé de la LDC.

Notre avantage c'est que nos cadres sont reposés et que les turcs sont pas exceptionnels à l'exterieur. On devra montrer de quoi on est capable.

Meme compo que Marado pour ma part :

Benaglio
Sidibé Jemerson Glik Jorge
Fabinho Moutinho
Lopes Lemar
Baldé Falcao

kitohiro
15/10/2017, 12h54
Oui sauf pépin physique ou méforme d'un des "cadres" c'est la compo qu'on aura.
3 points pour continuer à espérer, déjà au pied du mur.

stephV6
16/10/2017, 09h46
Connaissant Jardim on sait déjà qu'il y aura 1 ou 2 de ces joueurs qui ne seront pas titulaires
Baldé ou Lopes qui ont été les meilleurs vendredi, peut-être ?

AlyumdrA
16/10/2017, 09h57
On jouerai contre Caen directement, je pense que JARDIM aurai tapé sur l'épaule de SUBASIC pour lui dire gentiment de s'assoir sur le banc pour un match et de réfléchir à ses performances.
Mais là on a un match très important de LdC, et je doute fortement qu'il se passe d'un cadre de l'équipe. Au contraire je pense plutôt que ça sera là dernière chance pour SUBASIC de prouver qu'il mérite sa place en réalisant un bon match de niveau LdC.

zebanx
16/10/2017, 10h36
Mais là on a un match très important de LdC, et je doute fortement qu'il se passe d'un cadre de l'équipe. Au contraire je pense plutôt que ça sera là dernière chance pour SUBASIC de prouver qu'il mérite sa place en réalisant un bon match de niveau LdC.

Les cadres de l'équipe n'ont en tout cas pas fait grand chose sur les deux premiers matchs de LDC.
La page complète sur LEMAR dans l'Equipe du jour doit piquer l'intéresser (ie : note de 6.5 en championnat avant france pays-bas et 3.6 sur les 3 derniers matchs de championnat).

C'est aux Falcao, Fabinho et Lemar sur le plan offensif d'être assez irréprochables sur les deux prochains matchs de LDC.

Quand à Subasic, ses excuses foireuses de samedi ne passent pas : "j'étais blessé" (cf. son topic) et "on a une moins bonne équipe que l'an passé" n'expliquent pas pourquoi lui fait des prestations bien plus moisies que l'an passé avec une charnière quasi-identique.

S'il commence à douter de cette équipe, personne ne le force à jouer. Et il a un concurrent de poids lui, cette année. Ce qui, on l'avait bien vu avec STEKELENBURG il y a 2 ans, le stresse et ce stress prenant davantage de place que sa motivation à travailler plus.
J'espère, avec une indécision importante, qu'il va arrêter ses SUBA-SSERIES, tant verbales que gestuelles....Et s'il est encore blessé, il dégage surtout. Là, c'est au staff médical d'agir. Or de question que ce mec nous raconte en after-match qu'il a encore des douleurs.

Maradona
16/10/2017, 21h01
Le groupe. (http://www.asmonaco.com/fr/article/les-19-joueurs-pour-besiktas-10639.html)
Carrillo écarté. Tout comme Ghezzal.
Pourtant Jovetic est toujours indisponible.
Adama n'est pas qualifié.
1 seul joueur restera en tribune.(1 pièce sur Kongolo).

Maradona
16/10/2017, 21h03
A supprimer.

hypo
16/10/2017, 21h04
Rachidou encore dehors...le message est clair pour lui.
Même Boschi est dans le groupe.
Va falloir qu'il se sorte les doigts le Rachidou.

juan brujo
16/10/2017, 21h40
c'est violent pour rachon.
peut-être paye-t-il aussi le retour de boschilia dans le groupe.

overcool
16/10/2017, 22h06
C'est tout de même étrange qu'il soit écarté ainsi. C'était déjà assez étrange qu'il ne soit même pas dans le groupe face a son ex formation. Il n'a pas était transcendant sur le peu d'apparitions qu'il à fait mais d'autres ont étaient plus mauvais que lui. Il a du se passé quelque chose entre lui et Jardim ?

Carrillo n'est pas vraiment écarté, il est à l'infirmerie pour "un traumatisme au pied droit".

Obi-Wan
16/10/2017, 22h30
Carrillo n'est pas vraiment écarté, il est à l'infirmerie pour "un traumatisme au pied droit".
Le contre-coup pour tous les traumatismes qu'il a causé au ballon depuis qu'il a commencé le foot.

Chula
17/10/2017, 08h20
Ou peut-être que gezal commence à faire sa tête de con de "racaille lyonnaise" dans le vestiaire monégasque et qu'il est écarté pour ça. :siffle:

Lowry
17/10/2017, 09h01
Problèmes physique et perso pour Ghezzal
http://rmcsport.bfmtv.com/football/monaco-ghezzal-non-convoque-doit-se-remettre-en-forme-1279459.html

hypo
17/10/2017, 11h50
OK, il paierait donc le contre coup de son été mouvementé.
Pourquoi pas. On verra bien de toutes façons.

GlobuleR&B
17/10/2017, 15h26
défaite 1-3 dont un doublé de Quaresma sur coups de pied arrêtés avec les sorties plus que douteuses de Suba.

kitohiro
17/10/2017, 16h00
Cote à 1.60 pour Monaco, on a rarement eu une cote aussi basse en LDC.. Après Besiktas n'est pas forcément bon à l'extérieur mais la cote me parait bien basse quand même.
Pas confiant sur ce match car collectivement on est pas encore au point et ça en LDC tu le paies cash.

kitohiro
17/10/2017, 19h42
3 surprises :

Subasic
Glik
Jemerson
Sidibé
Touré
Fabinho
Moutinho
Tielemans
Lemar
Baldé
Falcao

Pas de Lopes, pas de Jorge, 3 milieux

On va joué en 4 4 2 avec Tielemans à la place de Lopes et Sidibe à gauche du coup ?

Remplaçants : Benaglio, Jorge, Raggi, Meité, Diakhaby, Lopes, Boschilia

giancarlo
17/10/2017, 19h45
On est entre le 442 et le 4321

Bizarre de ne pas voir Lopes. J'espere que ce n'est pas une blessure. Meme chose pour Jorge

MrGeorge
17/10/2017, 19h51
C'est en tous cas le plus qualitatif des milieux qu'on puisse proposer... J'ose espérer que c'est de bon augure pour la densité et pour la maîtrise du jeu. C'est le losange dont rêve Maradona avec Tielemans devant Moutinho-Lemar relayeurs.

3betlight
17/10/2017, 19h54
On est entre le 442 et le 4321

Bizarre de ne pas voir Lopes. J'espere que ce n'est pas une blessure. Meme chose pour Jorge

Jorge non c'est juste qu'il est mauvais

bibo
17/10/2017, 19h57
Jorge n'a pas repris la compétition depuis sa blessure à la cheville contre Porto.

GlobuleR&B
17/10/2017, 20h31
Oh bon y a de l'espoir finalement !

Tanplan
17/10/2017, 20h52
C'est un 4231 avec Tielemans plus haut que Fabi et Mouti non ?

GlobuleR&B
17/10/2017, 20h53
C'est un 4231 avec Tielemans plus haut que Fabi et Mouti non ?

D'après l'equipe et rmc ça parle plus d'un 4-4-2 avec baldé - falcao en pointe et Tiliemans à droite à la place de Lopez, Fabi/Mouti à la récupération.

Je verrais que la deuxième mi-temps à la TV, coincé au boulot :/

Galak
17/10/2017, 20h58
D'après l'equipe et rmc ça parle plus d'un 4-4-2 avec baldé - falcao en pointe et Tiliemans à droite à la place de Lopez, Fabi/Mouti à la récupération.

Je verrais que la deuxième mi-temps à la TV, coincé au boulot :/

Non, non, comme le dit tanplan, on dirait bien un 4231 avec balde à droite et tielmans en pointe haute.

En tout cas Lemar et Fabinho ont l'air motivé, ça fait plaisir.

GlobuleR&B
17/10/2017, 20h59
Non, non, comme le dit tanplan, on dirait bien un 4231 avec balde à droite et tielmans en pointe haute.

En tout cas Lemar et Fabinho ont l'air motivé, ça fait plaisir.

OK merci de l'info

Oizo
17/10/2017, 21h01
But refusé pour Besiktas. Tout le monde semble dire que le HJ est discutable mais si on prends l'image au ralenti et qu'on tire un trait parallèle à celui des 6m, il y a bien hors-jeu de 50cm environ.

Ptit Mytho
17/10/2017, 21h04
Le rouge n'aurait pas été scandaleux !!!

Raiden
17/10/2017, 21h04
Mais cest rouge, ca!!!!

Oizo
17/10/2017, 21h07
https://img15.hostingpics.net/pics/879253besiktas.png

Pour ceux qui auraient un doute, j'ai prolongé les traits du terrain en noir. Puis j'ai repris celui vertical et je l'ai décalé (avec la perspective on dirait qu'ils ne sont pas parallèles mais pourtant si).

Par contre, j'ai pris l'avant du pied de Jemerson mais peut-être qu'il faut prendre son torse ? (ça ne change pas le fait que Babel serait HJ mais de moins)

PS: l'image est reprise de l'équipe, qui choisit un angle (volontairement ?) qui laisse le doute.

Raiden
17/10/2017, 21h09
Il est derrière le ballon a priori donc pas HJ Mais ca reste dure à juger

Oizo
17/10/2017, 21h12
Ah oui tu as raison... je n'avais pas pensé à regarder ça

https://img15.hostingpics.net/pics/935970besiktas.png

Silent
17/10/2017, 21h15
Comme souvent l'arbitre ne sanctionne pas les coups de p*tes en première mi-temps. On aura donc une pluie de jaunes en seconde, sans aucune incidence bien entendu. Classic shit.

Tanplan
17/10/2017, 21h16
Quel génie on a parmi nous :love:

EthanOol
17/10/2017, 21h16
Yes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Falcao. 1-0

GlobuleR&B
17/10/2017, 21h16
yes !

Raiden
17/10/2017, 21h17
Yes!
Et cest mérité !
Ils nous font plaisir!

Tanplan
17/10/2017, 21h19
Tielemans est toujours terriblement décevant...

1 1 :café:

EthanOol
17/10/2017, 21h20
Ça aura pas duré longtemps.

Tanplan
17/10/2017, 21h20
Fabinho se fait passer hyper facilement au milieu par talisca. Quel cruel et habituel manque d'impact de notre côté

Ptit Mytho
17/10/2017, 21h21
C'est ouf, en défense c'est cata, les mecs font se qu'ils veulent !!!
Et Tielesman a beaucoup de déchets je trouve !!

Otolicus
17/10/2017, 21h22
C'est reparti pour souffrir. J'espère que l'on va gérer.

Bartman
17/10/2017, 21h25
On s'est tous fait avoir. En fait c'était pas Fabinho l'indispensable mais Bakayoko ^^

Raiden
17/10/2017, 21h33
Vraiment dommage ce but on était bien dans le match.
On laisse trop d'espace derrière Mais il y a vraiment un truc à faire ce soir.
Pendant ce temps Porto se fait dominer au RB.
Ce groupe va être ouvert jusqu'au bout.

azzaro06
17/10/2017, 21h34
En 5 mois que sommes nous devenus... Merci aux dirigeants !

popoche28
17/10/2017, 21h34
Alors ok on prend ce but trop rapidement mais j'apprécie la qualité de nos attaques, y'a du mouvement des solutions c'est plaisant, en terme de résultat nous ne sommes pas bien placés dans la course à la qualification pour les 8è mais au vu des prestations des dernières journées de L1 je trouve du positif dans la prestation d'ensemble pour le moment.

Miyoki
17/10/2017, 21h36
C est franchement pas terrible,aucun mouvement devant,Falcao on a l impression qu'il joue ailier tellement y a aucune solution.

cerebus
17/10/2017, 21h39
J'adore les 2 derniers posts. Comme quoi on a pas la même vision !

Bryce de Menou
17/10/2017, 21h40
Il faut que Jardim trouve une solution pour gérer Talisca. Il joue entre les lignes, descend souvent assez bas ou part sur les côtés. Et dès qu'il réussit à se retourner, vu qu'il est grand, costaud, technique et voit le jeu, il devient extrêmement dangereux.

Quaresma : une action, un bon centre et il offre un but :/:

Sheik
17/10/2017, 21h41
Clairement :rire:

Keita Baldé confirme qu'il va très surement nous faire beaucoup de bien devant. Il nous apporte la verticalité qui manquait cruellement.
En revanche, où êtes-vous Fabi et Thomas??? :pleure:

Oyster
17/10/2017, 21h42
Pour moi c'est Tielmans le gros soucis. Il perd trop de ballons.

On fait rentrer Lopes à sa place et ça sera mieux.

Miyoki
17/10/2017, 21h42
On manque de profondeur,de vitesse,de percussion.

Adelscott
17/10/2017, 21h43
Tielemans qu'est ce qu'il rate comme passes :/

overcool
17/10/2017, 21h43
Il y a du mieux grâce a Baldé & Falcao mais c'est pas non plus foudroyant. Je comprends pas trop ou joue Tielemans en faite. Mout & Jemerson font eux aussi un bon match je trouve. Pour le reste ça reste globalement moyen. C'est assez lent dans le jeu, ya pas beaucoup de pressing et ya plot-goal dans les buts.

Tsar
17/10/2017, 21h43
Je n'arrive toujours pas a voir dans quel système on joue...
Le trio Lemar/Tielmans/ Balde en total mode electrons libres.
Le belge est un coup a gauche, un coup a cote de Falcao, un coup a droite mais il est bon nule part..
Lemar alterne entre le cote gauche et le centre et il defend en marchant
Balde est lui un coup a droite, un coup devant.
Comment voulez vous que les autres sachent ou se positionner apres.
Jemerson joue avec la crotte au cul.
Sidibe se sentant obligé de jouer plus proche de lui finit par lacher Quaresma alors qu'il le tenait pendant les 20 premières minutes.
Fabinho est tellement irregulier que c'est de plus en plus inquietant

Tarô
17/10/2017, 21h44
Bon... on défend comme des enfants et on espère avoir des points en LDC, c'est un peu ambitieux.

Lemar je sais vraiment plus quoi faire avec lui, à part arrêter le foot un mois ou deux je sais pas ce qu'il faut faire. À l'heure actuelle il est loin derrière le niveau de Ghezzal, on a dépassé le simple stade de l'inquiétude

Derrière lui Fabinho continue de balancer des cadeaux à la défense turque, ce qui confirme qu'on peut pleurer sur le mercato, regretter les départs, critiquer les arrivées, mais c'est bien certains de nos joueurs cadres qui sont cruellement défaillants.

À côté de ça il y a des satisfactions qui nous permettent de revenir à 1-1 et même de mériter mieux
J'aime beaucoup la détermination de Jemerson, la vivacité de Balde, l'efficacité du tigre et le calme de Moutinho.

Dommage aussi ce carton rouge oublié parce que ce serait plus le même match. Par contre vous semblez dire qu'il y a pas hors jeu sur le but refusé de Besiktas ce qui confirme l'impression générale vu du stade : l'arbitre est dépassé par le jeu du football dans lequel il évolue.

Tanplan
17/10/2017, 21h47
Il faut que Jardim trouve une solution pour gérer Talisca. Il joue entre les lignes, descend souvent assez bas ou part sur les côtés. Et dès qu'il réussit à se retourner, vu qu'il est grand, costaud, technique et voit le jeu, il devient extrêmement dangereux.

Quaresma : une action, un bon centre et il offre un but :/:

La différence entre ce qu'apportent Fabinho et Talisca à leur équipe respective est terrible et une des clés du match.

On a vraiment perdu Fabinho et Lemar cet été.. putain de mental..

hypo
17/10/2017, 21h48
Je confirme qu'il n'y avait pas hors jeu sur le premier but des Turcs.

Charloun
17/10/2017, 21h49
Si l'on veut vraiment être franc et ne pas se la raconter, on ne respire pas la sérénité, surtout derrière. Que va donner la 2ème MT ? Grosse incertitude, Lemar a l'air d'être un peu mieux, toujours pas Fabi, le belge on l'attend toujours, et surtout, les turcs sont diablement efficaces. Chacune de leur montée nous donne le frisson. Pas normal. Je reste sceptique, nous sommes dans un tournant qu'il faut négocier au mieux. Si l'on va dans le décor, adieu Berthe pour la suite, la ligue 1 nous voilà. Ben oui, débarrassés des contraintes européennes, prêts à utiliser les joueurs tranquillement sans se soucier du reste. Et pas de ninja...

Tarô
17/10/2017, 21h49
J'ai oublié Al.Toure mon dieu quel désastre ce joueur

bono2016
17/10/2017, 21h50
Pour moi c'est Tielmans le gros soucis. Il perd trop de ballons.

On fait rentrer Lopes à sa place et ça sera mieux.
+1

hypo
17/10/2017, 21h51
Fabinho jette un nombre de ballons hallucinant.

bono2016
17/10/2017, 21h51
alhmany est un desastre...c horrible...je tremble a chaque fois qu'il a la balle....:pleure:

cerebus
17/10/2017, 21h53
Ecouter Bravo et Josse est une épreuve...

Silent
17/10/2017, 21h55
Lemar nous fait une double perte de balle en 5 secondes. :nono:

Allez faut se remettre la tête à l'endroit maintenant!

Tanplan
17/10/2017, 21h55
Ecouter Bravo et Josse est une épreuve...

Plus que voir notre Lemar chéri jouer à ce niveau ? :(

Ptit Mytho
17/10/2017, 21h56
Josse ça va, je le trouve lucide et souvent assez indulgent !!
Par contre Bravo...

Et Lemar et Tielesman ont un déchet hallucinant, au milieu il n'y a que Moutinho qu'il fait le taf.
Si les leaders techniques sont défaillants ça devient compliqué !!

cerebus
17/10/2017, 21h57
Que l'on fasse rentrer Lopes...

Tanplan
17/10/2017, 21h57
On retombe dans cette absence de rythme. Tout le monde joue arrêté, pas d'appel...

Ça respire la défaite.

Édit : ...

cerebus
17/10/2017, 21h57
Non mais quelle honte

Raiden
17/10/2017, 21h58
Y'a pas HJ?

giancarlo
17/10/2017, 21h58
Dégage subasic !

bono2016
17/10/2017, 21h59
mais sur la frappe les deux turcs sont hors jeux non?

Tanplan
17/10/2017, 22h00
Où est le Monaco ancestralement solide et plein de folie au Louis II en coupe d'Europe ? :(

La tristesse de cette équipe..

Bryce de Menou
17/10/2017, 22h00
Comment peut-on être sur le terrain en étant aussi peu concerné ?

Putain on est dans une année de coupe du monde. Lemar, Jemerson, Fabinho ou Tielemans sont censés avoir envie de la jouer non ?

Ptit Mytho
17/10/2017, 22h00
Suba il n'y est pour rien, le mec a une chatte de ouf sur sa frappe, il tire dans son pied gauche se qui soulève la balle !!

Pour le reste on est bien trop attentistes !!! Et en face les mecs ne se trompent pas devant le but !

Silent
17/10/2017, 22h01
On fait tout à l'envers. Sur la premiere passe, le seul qui sort sur lui c'est celui qui ne doit pas (Sidibé) et créé tout le décalage. Fabinho et Touré on pas du faire plus de deux pas sur toute la séquence offensive des turcs.
Insupportable.

Tarô
17/10/2017, 22h01
Ça fait quoi de remporter un match ? J'arrive pas à me souvenir de la sensation que ça procure.

Raiden
17/10/2017, 22h01
Tielemens sort pour lopes.
il a été très décevant il a vraiment du mal à trouver sa place ça devient problématique

Adelscott
17/10/2017, 22h03
Que sommes nous devenus ? C'est d'une tristesse ...

frãzinho
17/10/2017, 22h03
25m :(

overcool
17/10/2017, 22h03
Messieurs les dirigeants la dernière place du groupe c'est tout ce que vous méritez. Cela nous évitera de voir d'avantages de purges de notre équipe bien aimé.

overcool
17/10/2017, 22h07
Touré est une catastrophe. J'ai presque envie de voir Raggi :(

giancarlo
17/10/2017, 22h07
Merci les dirigeants.
Super utile de vendre pour 400M quand on a pas besoin de vendre !
Le plaisir des yeux en ce moment. Waouh

azzaro06
17/10/2017, 22h07
Messieurs les dirigeants la dernière place du groupe c'est tout ce que vous méritez. Cela nous évitera de voir d'avantages de purges de notre équipe bien aimé.

Dieu sait si je me suis fais taper sur les doigts sur ce même forum en écrivant à peu près les mêmes choses... On a ce que l'on mérite, c'est tout !

kitohiro
17/10/2017, 22h09
vous inquiétez pas, on va gagner nos 3 prochains matchs et finir 2ème :ninja:

SkullKnight
17/10/2017, 22h09
Faites comme moi, voyez le bon côté des choses.
Cette année je vais économiser 38x90minutes + 6x90 minutes + 38x2h de commentaires+ (38+6)x4h de lecture/vidéos = 19 080 min = 318 heures = 13,25 jours pleins = 40 jours ouvrés.
40 jours que je vais investir ailleurs... :love:

hebus
17/10/2017, 22h10
On est meilleur, mais on a un manque de confiance/sérénité/réussite rédhibitoire

Lowry
17/10/2017, 22h10
Passer de Emily Ratajkowski à Audrey Lamy ça fait mal aux yeux et au coeur.

Et encore Audrey Lamy est une bonne actrice alors qu'eux ils ne savent même pas faire semblant de courir.

On est vraiment bafoué en tant que supporter mais si j'ai bien compris il n'y a pas d'autres solutions que de vendre 2/3 de l' équipe.

Et je me prépare déjà à Jardim et Fabinho au PSG et Lemar en première league

MonsterKeb
17/10/2017, 22h17
Leo, sors Fabien et fait entrer Meite stp

Raiden
17/10/2017, 22h18
Glik a un niveau tres tres inquiétant !

djayan
17/10/2017, 22h19
Cette équipe n'a aucune volonté de se révolter, c'est affligeant.

Pasalic est sur le terrain ?

djayan
17/10/2017, 22h19
Lemar, Sidibé, Glik, Fabinho... que de joueurs expérimentés et mauvais. C'est trop !

giancarlo
17/10/2017, 22h20
Depuis le début de saison, on a la majorité des situations défavorables, tout le contraire de l'an dernier.
Hyper frustrant

bono2016
17/10/2017, 22h21
moche moche moche...allez un petit but (d'espoir) de merde....

MonsterKeb
17/10/2017, 22h22
Lemar, Sidibé, Glik, Fabinho... que de joueurs expérimentés et mauvais. C'est trop !

les phrases de Leo en début de saison qui protègent les champions.....

giancarlo
17/10/2017, 22h22
Falcao et Lopes au milieu de 9 chèvres

hebus
17/10/2017, 22h24
On a le droit de porter plainte contre DD pour enlèvement ? Le petit Lemar Thomas a disparu

djayan
17/10/2017, 22h26
Lemar me fatigue.
Il est très très loin de son niveau et j''espère qu'il ira sur le banc quelques temps également.

kl0kl0
17/10/2017, 22h26
Lemar latéral gauche.
Jardim n'a vraiment plus d'idées.

Ses changement sont WTF.

GlobuleR&B
17/10/2017, 22h27
Est ce que Fabinho et Lemar ne font pas payer volontairement aussi leur transfert avorté ? parce que la... va falloir se poser la question du joueur qui se saborde volontairement les premiers mois et qui va retrouver son niveau quelques mois avant la période des transferts...

frãzinho
17/10/2017, 22h27
Bah la LDC c est mort on s'en fout.
Finissons 2 ème du championnat et l'an prochain on verra.

Transition.... :zzz:

Tanplan
17/10/2017, 22h28
On est meilleur, mais on a un manque de confiance/sérénité/réussite rédhibitoire

Hebus faut que tu reviennes sur terre. On a d'énormes lacunes, physiques, mentales, techniques, individuelles, collectives. Le chantier est immense.

Et évidemment Porto et Besiktas sont meilleurs que nous.

Tsar
17/10/2017, 22h29
Ou est passé le Jardim de la saison derniere ?
Putain on dirait du Ricardo

Oizo
17/10/2017, 22h30
Tous nos espoirs reposent sur Lopes, je sais pas s'il faut rire ou pleurer...

Tanplan
17/10/2017, 22h32
Ou est passé le Jardim de la saison derniere ?
Putain on dirait du Ricardo

Lopes montait en puissance et avait fait un excellent match à Lyon et pourtant il coupe son élan et le met sur le banc pour ce match crucial.

Jardim aussi rate sa saison et accumule les erreurs match apres match :(

giancarlo
17/10/2017, 22h35
Toute l'équipe est à la rue.
Mauvais match de besiktas.
Match catclysmique de Monaco.

On joue un gros ce soir on prend 6-0 mini

MonsterKeb
17/10/2017, 22h36
Fabien a passé son match à marcher

hebus
17/10/2017, 22h37
On perd 2-1 on est quasi éliminé et on subit, normal

Kouloukoukou
17/10/2017, 22h39
Aucune cohésion dans cette équipe. Défensivement c'est n'importe quoi.

Tsar
17/10/2017, 22h39
Lopes montait en puissance et avait fait un excellent match à Lyon et pourtant il coupe son élan et le met sur le banc pour ce match crucial.

Jardim aussi rate sa saison et accumule les erreurs match apres match :(

On va vivre la meme, si ce n'est pire, saison que celle qui a suivit l'epopée de 2004.

zebanx
17/10/2017, 22h40
C'était limite ridicule.

Mais je dois descerner la palme de la sodo" au duo LEMAR / SIDIBE. C'était immonde dans l'envie, les passes et le placement de A à Z.

Le placement de Sidibe sur les deux buts, surtout le premier où il ne s'occupe jamais de son ailier, non mais allo quoi...

djayan
17/10/2017, 22h40
Ce qui est le plus inquiétant c'est que tu sens que les gars ont baissé les bras dès qu'ils ont pris le second but :(

Kalak
17/10/2017, 22h41
C'est quand même badant de passer de l'équipe la plus bandante d'Europe à cette équipe de victimes sans âme ni envie.

kitohiro
17/10/2017, 22h42
ça reste très ouvert pour la 2ème place quand même, mais en jouant comme ça on arrivera à rien.
Ce qui est dingue c'est qu'on est à l'impression que les joueurs sont morts, alors qu'il n'y a aucune intensité dan nos matchs.

zebanx
17/10/2017, 22h43
C'est quand même badant de passer de l'équipe la plus bandante d'Europe à cette équipe de victimes sans âme ni envie.

Elle sera facile à dire que ce sont les partants qui ont manqué ce soir.

Mais quelle immonde à médiocre match des titulaires de l'an passé, en dehors de Falcao.

Ce sont eux qui ont sabordé leur match, pas les partis de l'an passé.:x

Kalak
17/10/2017, 22h44
J'ai dit le contraire ?

giancarlo
17/10/2017, 22h45
ça reste très ouvert pour la 2ème place quand même, mais en jouant comme ça on arrivera à rien.
Ce qui est dingue c'est qu'on est à l'impression que les joueurs sont morts, alors qu'il n'y a aucune intensité dan nos matchs.

Non pas vraiment, car on est obligé de gagner les trois derniers matchs pour se qualifier.
Sauf surprise, Benfica va encore prendre des pts donc on sera derrière. Benfica pourra même perdre son dernier match sans enjeu, ce qui nous éliminera (même si on prend 7 pts)
Je dirai que même la troisième place sera très compliquée à obtenir

SkullKnight
17/10/2017, 22h46
Plus de vitesse, plus de maitrise technique, plus de sérénité, plus de confiance, plus rien.

Kalak
17/10/2017, 22h47
Oui l'Europe c'est fini les gars.
Vous imaginez la gueule de nos joueurs après le premier but qu'ils vont prendre à Istanbul. On va en prendre 5 là-bas.

Je demande la titularisation de Raggi et le recrutement de Diego Perez en joker sur ce match.

kitohiro
17/10/2017, 22h50
Oui l'Europe c'est fini les gars.
Vous imaginez la gueule de nos joueurs après le premier but qu'ils vont prendre à Istanbul. On va en prendre 5 là-bas.

Je demande la titularisation de Raggi et le recrutement de Diego Perez en joker sur ce match.

Je n'y crois pas du tout mais mathématiquement rien n'est fait dans cette poule à part pour Besiktas qui ne joue plus que pour finir 1er ou 2ème.
On est à 2 point de porto et 3 de Lepzig, donc potentiellement.... un miracle est possible... puis reste l'europa league aussi...

hypo
17/10/2017, 22h50
Qu'est ce que c'était triste ce match... Et pauvre...
On est trahi par nos cadres. Nos nouveaux sont transparents. Que c'est dur en ce moment. On est très très loin d'avoir un niveau à peine acceptable.
Le pire, c'est qu'en face, c'était pas fantastique du tout.

kitohiro
17/10/2017, 22h52
En face quand ça accélère c'est pas mal, mais derrière bof... le problème c'est qu'on est coupé en 2.

Lowry
17/10/2017, 22h52
Je n'y crois pas du tout mais mathématiquement rien n'est fait dans cette poule à part pour Besiktas qui ne joue plus que pour finir 1er ou 2ème.
On est à 2 point de porto et 3 de Lepzig, donc potentiellement.... un miracle est possible... puis reste l'europa league aussi...

Mathématiquement peut-être mais quand tu vois les gars marcher sur le pré tu te dis que ce n'est plus possible.

SkullKnight
17/10/2017, 22h52
Toutes les fois en tant que supporteur que j'ai voulu y croire jusqu'au bout alors que nos chances s'amenuisaient, c'était pour chuter encore plus fort.
Comment espérer trois victoires alors que l'équipe ne montre strictement rien ?
Un peu de rationnalité.

azzaro06
17/10/2017, 22h56

Il parait que c'est le projet...

hypo
17/10/2017, 22h58
Et si quelqu'un comprend la composition de départ et comment on était censé l'animer, je prends.
Jardim aussi est pas au top en ce moment. C'est vraiment toute l'équipe qui se barre en couille.
Ce qui m'a aussi marqué, comme beaucoup l'ont fait remonter, c'est aussi et surtout ce manque de gnac, ce manque d'envie, d'âme... À comparer avec par exemple la détermination des strasbourgeois l'autre soir face à l'omerde. La différence fait très peur. On avait rien dans le slip ce soir. Comme contre Porto. Et c'est sûrement ça qui me fait le plus chier. C'est le minimum pour un joueur pro. Le minimum. Et nous, même le minimum on le fait pas.
Très très vilaine défaite, à tous les niveaux, dont les plus basiques.

Miyoki
17/10/2017, 22h58
Le début de saison en championnat c était l arbre qui cachait la forêt. Mathématiquement on faisait un sans faute mais on se doutait bien que dans le fond y avait un truc qui clochait et ca se répercute sur les derniers matchs.Seconde mi temps catastrophique,en dessous de tout. Grosse perte de confiance . Keita Baldé à joué arrêté systématiquement au lieu de jouer sur ses atouts de vitesse et percussion. Tielemans que de déchets techniques,Jardim lui a fait perdre confiance,on a l impression que le belge doute de ses qualités.

marcello
17/10/2017, 22h59
Trop de joueurs sont l'ombre d'eux même par rapport à l'année dernière , jardim change de compo à chaque match , aucune cohésion , essayons au moins d'accrocher la 3ème place pour avoir un printemps européen .

MrGeorge
17/10/2017, 23h12
Quelles que soient les compos, s'il manque le supplément d'âme...
Cette équipe ne l'a pas encore.

MonsterKeb
17/10/2017, 23h17
Pressé de revoir Raggi sur le prés pour retrouver un état d'esprit guerrier

Fabi sur le banc et Meite titulaire pour avoir plus de physique et d'impact

Charloun
17/10/2017, 23h20
Impossible de remonter la pente, c'est trop tard, point. Je le redis sans rage ni dégoût. The dream is over les amis, il faut désormais passer à autre chose, oublier l'Europe, et se consacrer à la reconstruction de l'équipe. Un chantier collossal, alors que nous pensions au contraire qu'il allait suffire de quelques réajustements. Pour l'instant Jardim se plante, à lui de se reprendre. Mais ce ne sera que progressif car le mal est profond, et il a incontestablement sa part de responsabilité.

J'irai plus loin : à constater le degré abyssal des Sidibé, Lemar, Fabi pour ne citer que ceux qui nous faisaient vibrer, leur départ serait-il vraiment une perte au mercato d'hiver ? Plus les matches s'enchaînent, plus j'en doute. Ils ne reste que leurs fantômes.
Ne faudrait-il pas dès maintenant tourner la page et passer à autre chose ?

En passant, une nouvelle fois, la fin du match a été une véritable mascarade, indigne d'une équipe en ligue des champions. Les turcs se baladaient comme à l'entraînement, eux qui étaient solides mais sans génie particulier. Ils jouaient en équipe, c'est tout. Vraiment, une triste 2ème MT. Et heureusement, car ils étaient paraît-il moins à l'aise à l'extérieur (et que leur victoire à Porto était en trompe l'oeil. Bien vu l'aveugle !).

Miyoki
17/10/2017, 23h23
Riolo pense que la saison dernière Monaco a surperformé.
Rothen nous a défendu comme d habitude en disant que sur toute une saison c est pas possible.

El*Moro*
17/10/2017, 23h28
Au delà de toutes considérations techniques et tactiques, y a un minimum à avoir dans l'engagement et la motivation.
Minimum dont nous sommes très loin. Et si même un match de Ligue des Champions n'est pas motivant...
Cette équipe ne dégage absolument rien, elle n'a aucune âme et est totalement soumise. Je n'attends d'ores-et-déjà plus rien de cette saison, car quand tu n'as même pas ça, c'est pas la peine.

Tout le reste, inutile de revenir dessus tellement ce fut médiocre.