PDA

Voir la version complète : [1ère Journée - AS Monaco FC - Toulouse FC] Avant match - Vend 04/08/17 - 20h45 - C+

Ju'
07/07/2017, 11h47
Pour inaugurer cette nouvelle saison de Ligue 1 Conforama (:mellow:), on débute de nouveau à domicile et cette fois-ci contre Toulouse.
La LFP vient de communiquer le programme de la 1ère journée, on joue avant les autres le vendredi 4 aout, une semaine après le trophée des champions contre le PSG.
Ca va arriver vite car c'est dans moins d'1 mois .

L'an dernier, on s'était imposé 3-1 après un début de seconde période compliqué

https://www.youtube.com/watch?v=EaYnxSyPYtQ

Pour l'instant, la FFF n'a pas communiqué sur l'arbitre.

C'est reparti, à vous ! :fleur:

Raiden
07/07/2017, 21h57
Ça arrive vite
Tant lieux en même temps on a vécu une telle saison qu'on en redemande même si on aura forcément des attentes peut être trop haute.
D'ici la le trophée des champions nous aura donné un indice de ou on en est.
Mais avec quels joueurs cest ca la question.
En tout cas rien à voir avec l'été stressant qu'on avait eu l'année dernière...

misterwenger
20/07/2017, 10h42
Toulouse n'est vraiment pas au top sa forme durant cette pré saison, les matchs amicaux sont très très moyens avec une faiblesse offensive criante..

Autre aspect important, leur point fort, la défense centrale est décimée. DIOP est d'ores et déjà forfait contre nous et Jullien très incertains

AlyumdrA
29/07/2017, 08h58
Clément TURPIN sera l'arbitre de ce match.
Il avait fini 2nd meilleur arbitre sur les notations de la saison dernière :

26-11-16 [Ligue 1] J14 - AS MONACO FC [ 4 - 0 ] OLYMPIQUE DE MARSEILLE : 3,59
15-01-17 [Ligue 1] J20 - OLYMPIQUE DE MARSEILLE [ 1 - 4 ] AS MONACO FC : 3,45
17-02-17 [Ligue 1] J26 - SC BASTIA [ 1 - 1 ] AS MONACO FC : 2,84
26-04-17 [CDF] Demi - PARIS SAINT-GERMAIN [ 5 - 0 ] AS MONACO FC : 3,94
17-05-17 [Ligue 1] J31 - AS MONACO FC [ 2 - 0 ] AS SAINT-ETIENNE : 3,82

AlyumdrA
31/07/2017, 09h47
Toujours pas de nouvelle concernant SIDIBE et une éventuelle absence ? :euh:

Maradona
31/07/2017, 10h02
Toujours pas de nouvelle concernant SIDIBE et une éventuelle absence ? :euh:

On en aura ce soir je pense, la séance du jour étant fixée à 18h.
Maintenant, au vu des déclarations de Jardim ("il va peut-être manquer de nombreux matchs"), peu de chance qu'on le voit sur les terrains au mois d’août.
Almamy va donc être aligné, il faut qu'il se fasse violence et qu'il montre plus que ce qu'il a proposé en pré-saison.

Surtout, côté gauche, je m'attends à voir Jorge titulaire vendredi. On est à domicile, face à une équipe moyenne de L1, pas de raison de mettre un central à gauche, d'autant qu'on perdra l'apport de Djibril de l'autre côté.
J'espère aussi qu'on aura le droit de voir Mbappé-Falcao une dernière fois à Louis II, et pourquoi pas Saint Maximin aligné côté droit: Il a fait une belle rentrée samedi et il pourrait débuter pour tenter de faire sauter le verrou adverse, très tôt dans la partie.

..........................Subasic

Almamy.........K.Glik......Jemerson...........Jorg e

.................Tielemans.....Fabinho

Saint-Max...........................................Lema r

....................Falcao........Mbappé

Remplaçants:
Benaglio, Raggi, Kongolo, Meité, Moutinho, Rony, Carrillo

kitohiro
31/07/2017, 11h40
On en aura ce soir je pense, la séance du jour étant fixée à 18h.
Maintenant, au vu des déclarations de Jardim ("il va peut-être manquer de nombreux matchs"), peu de chance qu'on le voit sur les terrains au mois d’août.
Almamy va donc être aligné, il faut qu'il se fasse violence et qu'il montre plus que ce qu'il a proposé en pré-saison.

Surtout, côté gauche, je m'attends à voir Jorge titulaire vendredi. On est à domicile, face à une équipe moyenne de L1, pas de raison de mettre un central à gauche, d'autant qu'on perdra l'apport de Djibril de l'autre côté.
J'espère aussi qu'on aura le droit de voir Mbappé-Falcao une dernière fois à Louis II, et pourquoi pas Saint Maximin aligné côté droit: Il a fait une belle rentrée samedi et il pourrait débuter pour tenter de faire sauter le verrou adverse, très tôt dans la partie.

..........................Subasic

Almamy.........K.Glik......Jemerson...........Jorg e

.................Tielemans.....Fabinho

Saint-Max...........................................Lema r

....................Falcao........Mbappé

Remplaçants:
Benaglio, Raggi, Kongolo, Meité, Moutinho, Rony, Carrillo

Elle me plait cette compo, c'est celle que j'alignerai en tout cas.
J'espère que Jardim voit en ASM un réel potentiel à ce poste, en tout cas je trouve qu'il sera meilleur la qu'en pointe.

Mimo
31/07/2017, 12h00
Aperçu Sidibe tout à l'heure, il marchait normalement en tout cas.

La compo de Maradona me convient également, c'est celle que je demandais contre le PSG (Sidibe à la place de Touré évidemment). Si jardim n'a pas osé contre le parisiens sur terrain neutre, peut etre le fera t'il contre un club moyen à domicile.

jay-esse-jay
31/07/2017, 13h49
C'est je pense, ce qu'on peut faire de mieux en ce moment.

Je n'ai toujours pas compris pourquoi on a pas eu cet compo (avec Sidibé à la place de Touré) au Maroc...???

Maradona
01/08/2017, 17h16
Quelques stats d'avant match. (http://www.asmonaco.com/fr/article/a-deux-victoires-du-record-absolu-10167.html)
Pour se rappeler notamment, qu'on a est à 12 victoires consécutives en L1! :oh:
On en arrivait presque à banaliser la perf, tellement on était dans la Matrix, la saison dernière,.

A noter, le nouvel "oubli" d'Mbappé dans la partie Show devant où Falcao, Lemar et....Saint Maximin sont cités, mais pas Kilyan.
Je sens de plus en plus la petite contracture musculaire à 2 jours du match....:café:

El*Moro*
02/08/2017, 09h57
Série exceptionnelle, tu fais bien de le souligner Maradona ! Notre invincibilité sur nos 20 derniers matchs de Ligue 1 est également sensationnelle et témoigne de la saison immense qu'a réalisé l'équipe l'an dernier. Quel titre :love:

Mais désormais il faut tourner la page, éviter de tomber dans le piège de la comparaison avec la saison dernière (même si la tentation sera sans doute là par moments). La saison qui débute s'annonce moins rose, je pense qu'elle sera plus compliquée à vivre, mais l'objectif reste donc d'accrocher une qualification pour la Ligue des Champions, et idéalement sans passer par les tours préliminaires.

Je n'ai pas été transporté par la prestation de l'équipe lors du Trophée des Champions et j'ai trouvé bien indulgents des commentaires sur le jeu produit par l'équipe. Je nous ai trouvé assez peu ambitieux dans le jeu où, à l'exception de l'entame de match où nous avons exercé une grosse pression, nous nous sommes contentés de contrer, en étant d'ailleurs pas toujours inspirés à ce niveau là (beaucoup de coups mal joués).
Après, ces critiques sont à relativiser compte-tenu de la faiblesse de l'effectif (en venir à aligner Sidibé milieu droit...), ainsi que le temps nécessaire à la mise en route (Bibop rappelait à raison que l'an passé, l'entame avait été compliquée également et que les premiers matchs étaient poussifs dans la manière). Le seul enjeu de ce mois d'août sera de ne pas trop laisser de points en route, car on se doute que dans le jeu, ça ne sera pas terrible terrible.
Toutefois, j'émets des réserves. Nous avons rencontré un PSG qui avait joué trois jours avant le match, qui avait un voyage depuis les Etats-Unis dans les pattes, et qui n'avait pas forcément fait grosse impression en préparation, et au final ça se solde par une défaite sans qu'il n'y ait grand chose à redire.

Donc ceux qui disent que Toulouse a vécu une campagne de préparation compliquée et qui est privée de plusieurs joueurs, je leur réponds que les circonstances étaient censées être favorables contre le PSG également.
Je m'attends à un match compliqué mais pour lequel nous devons évidemment chercher à nous imposer, cela étant dans nos cordes. Ce sera l'occasion de revoir Corentin Jean au Louis II sous un autre maillot (à noter qu'il n'avait pas pu nous affronter la saison passée lors du match retour).

Pour la composition, elle doit selon moi être orientée en fonction de ce que l'on compte mettre en place cette saison. Ainsi, dans le cas où Mbappé souhaite réellement partir et que la direction pense le vendre, il serait préférable pour moi, même s'il est dispo, de ne pas l'aligner. Autant s'habituer rapidement à jouer sans lui et à préparer la vraie équipe. A ce titre, j'espère que la situation de Saint Maximin est claire, car si c'est pour se retrouver avec Falcao-Carrillo devant...
Je pense aussi que Sidibé sera juste.

Ce que j'aimerais voir :

-----------------------Suba-------------------------------

Touré---------Glik------------Jemerson------------Jorge

--------------Fabinho--------Tielemans------------------

-----Moutinho---------------------------------------Lemar

------------Saint Maximin---------Falcao-----------------

Ce que je pense que l'on aura :

Touré---------Glik------------Jemerson---------Kongolo

Lopes-----------------------------------------------Lemar

------------Mbappé--------------Falcao-------------------

Maradona
02/08/2017, 12h26
Toivonen suspendu.
D'autres nouvelles sur d’éventuelles absences toulousaines?
Est-ce que les recrues (Jean, Sanogo, Cahuzac, Fortes) sont annoncées présentes (dans le "11"?)?
Il y a 3 mois, pourtant au complet et au top de notre motivation, nous avions pas mal galéré en première période face à leur bloc défensif, Lafont-Diop-Jullien notamment...
Méfiance et concentration.

bibo
02/08/2017, 12h43
http://www.lesviolets.com/actu/voici-la-defense-probable-du-tfc-a-monaco,41599.html

Option 1 :
Lafont
Michelin - Yago - Amian - Moubandje
Bodiger - Blin - Sangaré
Jean - Delort - DurmazOption 2 :
Lafont
Michelin - Yago - Amian - Moubandje
Durmaz - Sangaré (ou Blin) - Cahuzac - Machach
Delort - Jean

Maradona
02/08/2017, 12h49
http://www.lesviolets.com/actu/voici-la-defense-probable-du-tfc-a-monaco,41599.html

Merci bibo!
Jullien et Diop sont forfaits!? :metaaaaaal:

bibo
02/08/2017, 13h08
Fais attention, encore un peu et tu vas annoncer qu'on va marquer un but !:fleur:

Diop blessé au dos pour encore un mois et Jullien a été opéré du cartilage du genou.

juan brujo
02/08/2017, 13h09
Merci bibo!
Jullien et Diop sont forfaits!? :metaaaaaal:

aucun post alarmiste de marado en avant-match.
notre belle série s'arrête vendredi :(

stephV6
02/08/2017, 13h12
En même temps le posts défaitistes ça soule au bout d'un moment, et je suis prêt à payer une défaite vendredi pour ne plus les avoir à les lire :ignore:

Maradona
02/08/2017, 13h13
Fais attention, encore un peu et tu vas annoncer qu'on va marquer un but !:fleur:
Impossible.
Sans Saint-Maximin vendu à Nice 3M ce soir, (suite à leur qualif pour le Q3 de Champions), Mbappé transféré au PSG (qui n'a rien "dépensé" pour Neymar suite au montage financier) dès demain, ni Falcao qui se refait les croisés à l'échauffement.
Bref, Carrillo-Sylla difficile ne serait-ce que d'envisager 1 seul tir cadré du match.:(

ADN.

juan brujo
02/08/2017, 13h15
c'est trop tard.
et pis c'est forcé, pas naturel.
dupraz va triompher à louis II, l'horreur.

Maradona
02/08/2017, 13h32
:pleure:

Lowry
02/08/2017, 14h37
Avis à la population, alerte générale.

Si vous croisez un dénommé ou ressemblant à Maradona merci de l'obliger à poster un message pessimiste sur le forum du vizu.

Utilisez la force si nécessaire

Tous les supporters de l'AS Monaco lui seront reconnaissants.

Daghe Munegu

lio
02/08/2017, 15h19
Avis à la population, alerte générale.

Si vous croisez un dénommé ou ressemblant à Maradona merci de l'obliger à poster un message pessimiste sur le forum du vizu.

Utilisez la force si nécessaire

Tous les supporters de l'AS Monaco lui seront reconnaissants.

Daghe Munegu

De toute façon, depuis un mois, Marado s'est tellement répandu en pessimisme sur les autres rubriques du forum, qu'on peut s'attendre à une superbe série d'au moins 10 victoires consécutives pour entamer la saison.

Arrivé à un tel niveau d'expérience et d'efficacité, Marado n'a plus besoin d'annoncer le pire à chaque match. Il prend du recul et nous vend un package : "cette année, on va droit dans le mur", et le tour est joué. On sait qu'on va se régaler !

El*Moro*
03/08/2017, 18h45
Le match est demain mais tout le monde s'en cogne, supporters, site officiel qui ne communique pas sur le groupe, belle ambiance !

Côté toulousain, dixit Dupraz en conférence de presse, Alban Lafont et Christopher Jullien ont repris l'entrainement il y a deux jours et sont donc aptes pour demain soir. Il affirme cependant ne pas encore savoir s'il les alignera ou pas (on a quand même une petite idée là dessus).

jay-esse-jay
03/08/2017, 19h00
C'est clair, tout le monde s'en cogne !!?? O_o

Aucune news du groupe svp ?

AlyumdrA
03/08/2017, 19h02
Non mais habituellement le groupe est donnée à plus ou moins 24h du match, donc ça devrait arriver dans l'heure.

jay-esse-jay
03/08/2017, 19h04
Ok, merci. ;)

MrGeorge
03/08/2017, 19h09
Je paie ma tournée si L'Equipe titre son chrono:
L1 Monaco- - Mbappé dans le groupe

jay-esse-jay
03/08/2017, 19h14

:love:

AlyumdrA
03/08/2017, 19h21
Comme je le disai, 24h avant (20h20 pour 20h45)... ;)

Leonardo Jardim a convoqué 19 joueurs pour la réception du TFC ce vendredi à 20h45, premier match de championnat de la saison.

GARDIENS
SUBASIC, BENAGLIO

DEFENSEURS
GLIK, JEMERSON, JORGE, RAGGI, SIDIBE, TOURE

MILIEUX
FABINHO, LEMAR, MEITE, MOUTINHO, LOPES, TIELEMANS

ATTAQUANTS
CARRILLO, DIAKHABY, FALCAO, MBAPPE, SAINT-MAXIMIN

1 joueur en tribune :euh:

lio
03/08/2017, 19h21
Ayé

http://www.asmonaco.com/fr/article/avec-sidibe-et-diakhaby-contre-toulouse-10182.html

Albertestméchant
03/08/2017, 19h22
sidibé et diakhaby sont présents, diaz et kongolo absents

lio
03/08/2017, 19h25
sidibé et diakhaby sont présents, diaz et kongolo absents

J avais même pas vu qu'il manquait Kongolo. J'avoue que ce n'est pas ça que j'ai regardé en premier !

Albertestméchant
03/08/2017, 19h27
J avais même pas vu qu'il manquait Kongolo. J'avoue que ce n'est pas ça que j'ai regardé en premier !

oui, on est tous descendu très rapidement en bas de la page du site off je pense :ninja:

ps : si kongolo n'est pas blessé, ça signifierait que jardim a voulu le tester en DG pendant les matchs amicaux/trophée des champions, et qu'il a été déçu de son apport.
étonnant qu'il passe derrière raggi par contre, on devrait en savoir davantage rapidement

lio
03/08/2017, 19h30
Kongolo ménagé. Ça indique peut-être qu'il est sur le départ ? Le club ne veut pas compromettre les chances de pouvoir le prêter à Amiens.
C'est un principe à Monaco, on aligne pas un joueur en instance de départ.:rire::rire:

AlyumdrA
03/08/2017, 19h34
KONGOLO est blessé :

Terence Kongolo‏Compte certifié @KongoloTerence (https://twitter.com/KongoloTerence) 1 minil y a 1 minute (https://twitter.com/KongoloTerence/status/893177841134837760)

- Blessed

Maradona
03/08/2017, 19h36
Pour une fois qu'il y a une bonne nouvelle de l'infirmerie avec le retour express de Sidibé! Après, les propos alarmants de Léo à la fin du match face au PSG, étaient je pense davantage pour mettre en lumière, la vilaine faute de Thiago Silva.

L'absence de Kongolo, laisse perplexe. S'est-il fait mal aujourd'hui à l'entrainement, est-il malade, ou est-ce un choix de Jardim?
En tout cas, on a un espoir de voire Jorge, même si la possibilité que Léo aligne Sidibé à gauche et Almamy à droite reste importante.

Un joueur offensif sera écarté es 18. Diakhaby, Saint Maximin, Rony ou Mbappé?

lio
03/08/2017, 19h37
KONGOLO est blessé :
"blessed" ça veut pas dire béni plutôt ?
Kongolo est beni !

Alléluia !:blueb:

Obi-Wan
03/08/2017, 19h37
Autant que je sache, blessed ne veut pas dire blessé en Anglais :ninja:

Ce serait aussi un peu HS avec l'image qu'il a mis dans le tweet :

https://pbs.twimg.com/media/DGU0ggzVYAA1Bt5.jpg

Albertestméchant
03/08/2017, 19h38
ayé, ça commence les messages énigmatiques :ninja:

kitohiro
03/08/2017, 19h52
"blessed" ça veut pas dire béni plutôt ?
Kongolo est beni !

Alléluia !:blueb:

Si...
Blessé ça serait "injured" ....

jay-esse-jay
03/08/2017, 20h35
Je sens que je vais craquer, je le sens... :x

AlyumdrA
03/08/2017, 20h44

Je veux pas balancer mais...

21:31 L1 - ASM Mbappé dans le groupe
Kylian Mbappé dans le groupe de Monaco contre Toulouse, Adama Diakhaby aussi
Publié le jeudi 3 août 2017 à 21:31
Courtisé par les plus grands clubs européens et décidé à quitter l'ASM, Kylian Mbappé figure dans le groupe monégasque pour le match contre Toulouse.

Kylian Mbappé a beau avoir réclamé son transfert, il est toujours sous contrat avec Monaco et fait partie des 19 joueurs convoqués par Leonardo Jardim pour la réception de Toulouse vendredi (20h45), dans le cadre de la reprise du Championnat. Touché au genou gauche contre le PSG (1-2) samedi, lors du Trophée des champions, Djibril Sidibé figure lui aussi dans le groupe, au contraire de Terence Kongolo, pourtant titulaire contre le club de la capitale à Tanger. À peine arrivé de Rennes, Adama Diakhaby pourrait faire ses débuts avec l'ASM.
Le groupe monégasque

Subasic, Benaglio - Glik, Jemerson, Jorge, Raggi, Sidibé, Touré - Fabinho, Lemar, Meïté, Moutinho, Lopes, Tielemans - Carrillo, Diakhaby, Falcao, Mbappé, Saint-Maximin

:siffle:

Djoser
04/08/2017, 08h09
Série exceptionnelle, tu fais bien de le souligner Maradona ! Notre invincibilité sur nos 20 derniers matchs de Ligue 1 est également sensationnelle et témoigne de la saison immense qu'a réalisé l'équipe l'an dernier. Quel titre :love:

Mais désormais il faut tourner la page, éviter de tomber dans le piège de la comparaison avec la saison dernière (même si la tentation sera sans doute là par moments). La saison qui débute s'annonce moins rose, je pense qu'elle sera plus compliquée à vivre, mais l'objectif reste donc d'accrocher une qualification pour la Ligue des Champions, et idéalement sans passer par les tours préliminaires.

Je n'ai pas été transporté par la prestation de l'équipe lors du Trophée des Champions et j'ai trouvé bien indulgents des commentaires sur le jeu produit par l'équipe. Je nous ai trouvé assez peu ambitieux dans le jeu où, à l'exception de l'entame de match où nous avons exercé une grosse pression, nous nous sommes contentés de contrer, en étant d'ailleurs pas toujours inspirés à ce niveau là (beaucoup de coups mal joués).
Après, ces critiques sont à relativiser compte-tenu de la faiblesse de l'effectif (en venir à aligner Sidibé milieu droit...), ainsi que le temps nécessaire à la mise en route (Bibop rappelait à raison que l'an passé, l'entame avait été compliquée également et que les premiers matchs étaient poussifs dans la manière). Le seul enjeu de ce mois d'août sera de ne pas trop laisser de points en route, car on se doute que dans le jeu, ça ne sera pas terrible terrible.
Toutefois, j'émets des réserves. Nous avons rencontré un PSG qui avait joué trois jours avant le match, qui avait un voyage depuis les Etats-Unis dans les pattes, et qui n'avait pas forcément fait grosse impression en préparation, et au final ça se solde par une défaite sans qu'il n'y ait grand chose à redire.

Donc ceux qui disent que Toulouse a vécu une campagne de préparation compliquée et qui est privée de plusieurs joueurs, je leur réponds que les circonstances étaient censées être favorables contre le PSG également.
Je m'attends à un match compliqué mais pour lequel nous devons évidemment chercher à nous imposer, cela étant dans nos cordes. Ce sera l'occasion de revoir Corentin Jean au Louis II sous un autre maillot (à noter qu'il n'avait pas pu nous affronter la saison passée lors du match retour).

Pour la composition, elle doit selon moi être orientée en fonction de ce que l'on compte mettre en place cette saison. Ainsi, dans le cas où Mbappé souhaite réellement partir et que la direction pense le vendre, il serait préférable pour moi, même s'il est dispo, de ne pas l'aligner. Autant s'habituer rapidement à jouer sans lui et à préparer la vraie équipe. A ce titre, j'espère que la situation de Saint Maximin est claire, car si c'est pour se retrouver avec Falcao-Carrillo devant...
Je pense aussi que Sidibé sera juste.

Ce que j'aimerais voir :

Touré---------Glik------------Jemerson------------Jorge

-----Moutinho---------------------------------------Lemar

------------Saint Maximin---------Falcao-----------------

Ce que je pense que l'on aura :

Touré---------Glik------------Jemerson---------Kongolo

Lopes-----------------------------------------------Lemar

------------Mbappé--------------Falcao-------------------

Kongolo n'est pas dans le groupe.

giancarlo
04/08/2017, 08h10
On a encore la chance d'affronter un adversaire diminué par les blessures.
Jullien qui vient de reprendre l'entraînement ne devrait pas jouer. Diop absent, ça donnerait une défense toulousaine selon l'équipe :
Michelin yago amian moubandje

Sachant aussi que devant braithwaite et trejo sont partis sans forcément être remplacés et que toivonen est suspendu, ce qui nous donne devant selon l'équipe :
Blin sangare bodiger
Jean delort durmaz

Le trio de devant est très intéressant, mais l'équipe qu'on va affronter ce soir est diminuée et globalement faible.
Il faudra faire le job et gagner ce soir.

GerardBaste
04/08/2017, 08h18
Le fait d'avoir déjà joué un match officiel sera peut être également un plus pour nous.
Cela a permis de se remettre "officiellement" dans le bain, et de tirer déjà un premier bilan des points forts/faibles, qui auront pu être travaillés cette semaine.

J'espère qu'on partira avec une longueur d'avance, et qu'on maîtrisera ce match pour nous le faciliter.

Je mise sur un 2-0. Falcao et... M'bappé. Qui viendra embrasser l'écusson devant les supporters. :ignore:

Zezem
04/08/2017, 08h20
Durmaz nous avait mis la misère au Stadium.

Au vu du groupe, deux interrogations subsistent:
- aura-t-on Touré à droite et Sidibé à gauche? ou Sidibé à droite et Jorge à gauche? ou encore Touré et Jorge si Sidibé n'est pas à 100%?
- qui au milieu pour épauler Fabi-Tielemans et Lemar? Moutinho, Saint-Max ou Lopes?

lio
04/08/2017, 08h27
Victoire sans trembler. Je mise sur un 4 buts à 1 avec 3-0 à la mi-temps.
Histoire de repartir sur les mêmes bases que l'an dernier, parce que oui, Monaco joue le titre (oú a-t-on vu un champion en titre qui veut finir 2eme ?)

3betlight
04/08/2017, 08h46
Houuuuu je tremble !! On va jouer Toulouse !!

Victoire tranquille, victoire sérieuse. L'équipe rentre tranquillement dans le championnat par une belle victoire avec un doublet de Mbappé histoire de faire un beau titre en première page de l'Equipe demain " Un doublet avant le départ ? ".

Bon match

Elix
04/08/2017, 10h02
Euh… j'espère la victoire mais ça fait combien de temps qu'on a pas gagné le 1er match d'une saison ?

Turini
04/08/2017, 10h12
Euh… j'espère la victoire mais ça fait combien de temps qu'on a pas gagné le 1er match d'une saison ?

Deux ans.

Prolapsus
04/08/2017, 10h15
On va les défoncer, les écraser 1 but partout.

bibo
04/08/2017, 10h15
2016, Monaco 2-2 Guingamp (Fabinho, Bernardo)
2015, Nice 1-2 Monaco (Bernardo, Kurzawa)
2014, Monaco 1-2 Lorient (Falcao)
2013, Bordeaux 0-2 Monaco (Rivère, Falcao)
2012, Monaco 4-0 Tours (Carrasco, Raggi, Touré, Germain)
2011, Monaco 0-0 Boulogne
2010, Lyon 0-0 Monaco
2009, Monaco 1-0 Toulouse (Nenê)
2008, Monaco 1-0 PSG (Nimani)
2007, Monaco 1-1 Saint-Etienne (Piquionne)

Zezem
04/08/2017, 10h20
Le TFC est certes diminué, mais au lieu de jouer une équipe en rodage on va se retrouver face à la section de l'adjudant-instructeur Dupraz remontée comme un couteau suisse, la bave aux lèvres et le couteau entre les dents après leur préparation de commando-para à la Full Metal Jacket et un discours d'avant-match basé sur les valeurs de l'engagement et du sacrifice idolâtrant les kamikazes de la 2è guerre.

On est bien supérieurs en terme de qualité pure, mais attention à ne pas oublier de mettre le starter. Ceux d'en face sont capables de nous rentrer dans le chou et de nous déstabiliser si on entre dans le match la fleur au fusil.

3betlight
04/08/2017, 10h24
Et parce qu'on a pas gagné le 1er match depuis 2 ans on ne peut pas écraser Toulouse ce Soir ??
Faut pas avoir peur pour ce soir ou alors c'est pas la peine non plus de jouer le LDC.

Prolapsus
04/08/2017, 10h24
Le TFC est certes diminué, mais au lieu de jouer une équipe en rodage on va se retrouver face à la section de l'adjudant-instructeur Dupraz remontée comme un couteau suisse, la bave aux lèvres et le couteau entre les dents après leur préparation de commando-para à la Full Metal Jacket et un discours d'avant-match basé sur les valeurs de l'engagement et du sacrifice idolâtrant les kamikazes de la 2è guerre.

On est bien supérieurs en terme de qualité pure, mais attention à ne pas oublier de mettre le starter. Ceux d'en face sont capables de nous rentrer dans le chou et de nous déstabiliser si on entre dans le match la fleur au fusil.

T'inquiéte on leur envoie Enola Gay Mbappé, ça calmera bien leur Zéro. #leonardoTrumanIlRigolePas

Elix
04/08/2017, 10h24
2016, Monaco 2-2 Guingamp (Fabinho, Bernardo)
2015, Nice 1-2 Monaco (Bernardo, Kurzawa)
2014, Monaco 1-2 Lorient (Falcao)
2013, Bordeaux 0-2 Monaco (Rivère, Falcao)
2012, Monaco 4-0 Tours (Carrasco, Raggi, Touré, Germain)
2011, Monaco 0-0 Boulogne
2010, Lyon 0-0 Monaco
2009, Monaco 1-0 Toulouse (Nenê)
2008, Monaco 1-0 PSG (Nimani)
2007, Monaco 1-1 Saint-Etienne (Piquionne)

Merci Bibo ! :fleur:
5 Victoires, 4 Nuls et 1 défaite en 10 ans, c'est plutôt positif :-)

GerardBaste
04/08/2017, 10h27
Selon les canards du jour, l'épique et Mice Natin, cela donnerait :

Suba

Touré Glik Jemerson Jorge

Fabinho Tielemans

Rony Lemar

Falcao Mbappé

giancarlo
04/08/2017, 10h28
Donc la dernière fois qu'on a gagné lors du premier match en ligue 1 à domicile.. C'était contre Toulouse !
Bon signe

GerardBaste
04/08/2017, 10h30
Merde j'ai oublié de prendre en compte le fait que Corentin Jean allait, forcément, marquer contre nous. Ce sera plutôt 2-1 du coup...

Lowry
04/08/2017, 10h34
Le cas Mbappé agace dans le vestiaire. Ambiance pas terrible

http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/04/2622912-mbappe-ca-passe-mal.html

MrGeorge
04/08/2017, 10h44
Bon signe aussi, il y a trente ans on les écrasait 5-1 : http://www.footballstats.fr/1988-Monaco,Toulouse.html
Mon premier match au Louis II... :love:
:popoche:

Cinq buts et presque autant d'heures pour sortir du parking...

Miyoki
04/08/2017, 10h55
Sur l'équipe ça parle que de Neymar, on en oublie presque que le championnat reprend aujourd'hui ! D'un autre côté comme ça on laisse Kylian un peu plus tranquille.

juan brujo
04/08/2017, 12h53
Le cas Mbappé agace dans le vestiaire. Ambiance pas terrible

http://www.ladepeche.fr/article/2017/08/04/2622912-mbappe-ca-passe-mal.html

le mec de la dépêche de toulouse a une source proche du club monégasque oui oui...
c'est quand même hallucinant le nombre de fouilles merde qui nous haïssent.

GerardBaste
04/08/2017, 12h54
Bouarf ils auraient fait ça pour tout dossier médiatique, que ce soit nous ou pas.
Juste des tocards en manque de reconnaissance.

MrGeorge
04/08/2017, 15h43
H-4
Ça ne va pas atténuer le sentiment de mercatus horribilis, mais au moins le jeu reprend ses droits...

BON MATCH !
:tamb:

Yayou
04/08/2017, 15h56
De source collée au vestiaire le groupe vit bien et les recrues sont bien intégrées. Mbappe y compris :)

asm2005
04/08/2017, 16h05
Ils vont en chier ce soir avec la chaleur.
Nous aussi d'ailleurs en tribunes.
Faudrait qu'on réclame une petite prime à Vadim, on a les moyens maintenant. :rire:

marcelo10
04/08/2017, 18h01
Besoin d'une belle victoire dans un stade plein et festif car les derniers jours ont été éprouvants :

- Signature de Neymar au qsg
- Dossier Mbappé qui n'avance pas
- 10M sur un énième milieu droit non confirmé
- Rumeur Ghezzal
- Rumeur Jardim homme à tout faire
- ...

Daghe !

Miyoki
04/08/2017, 18h52
Sue l'équipe21Gilles Favard pense que Monaco va connaitre une saison très difficile terminant mème aux alentours de la 10eme place.

lio
04/08/2017, 18h58
Sue l'équipe21Gilles Favard pense que Monaco va connaitre une saison très difficile terminant mème aux alentours de la 10eme place.

:rire2::rire2:

kl0kl0
04/08/2017, 19h00
1-Subasic25-Glik5-Jemerson19-Sidibé6-Jorge 2-Fabinho8-Moutinho20-Lopes27-Lemar9-Falcao10-Mbappé

Pas de Tielemans et Lopes titulaire

Adelscott
04/08/2017, 19h01
Je le sens mal ce match ...

Turini
04/08/2017, 19h14
Moutinho préféré à Tielemans, surtout après le match du Belge à Tanger, c'est surprenant.
Meïté se retrouve encore en tribunes...

El*Moro*
04/08/2017, 19h20
Très curieux le choix de se passer de Tielemans...
M'enfin, on va faire confiance. Daghe ! Faut gagner ce premier match !

monguilou
04/08/2017, 19h22
Peut-être pour donner du temps de jeu à Mouti qui n'a pas fait de matchs amicaux.
Remplacement à l'heure de jeu pour Tielemans...

Bibop
04/08/2017, 19h23
Comme souvent Jardim privilégie les "anciens" et les "nouveaux" s'intègrent petit à petit ...
On ne l'avait pas vu venir car Moutinho a repris très tard et n'était pas dispo, mais il a dû rassurer Jardim pendant les entrainements et démontrer qu'il était en forme,
maintenant pas sûr que le portugais ait 90 min dans les jambes, on verra très certainement Tielemans en cours de match ...

Pour le reste pas de surprises,
bonne nouvelle avec la titu de Sidibé et on espère que Rony Lopes nous rassure et nous montre de belles choses ...

kitohiro
04/08/2017, 19h25
La présence de Sidibe est assez étonnante mais bon plus de peur que de mal sur son genou j'imagine.
Par contre Moutinho c'est incompréhensible. La logique aurait vu voulu de voire Tielemans titulaire et Moutinho rentré, pas l'inverse...

Butch
04/08/2017, 19h41
"Frédéric (Antonetti), vous qui avait connu Rony Lopes à Lille, pensez-vous qu'il puisse palier le départ de Bernardo Silva ?"
"C'est un très bon garçon." :ninja:

jay-esse-jay
04/08/2017, 19h43
"Frédéric (Antonetti), vous qui avait connu Rony Lopes à Lille, pensez-vous qu'il puisse palier le départ de Bernardo Silva ?"
"C'est un très bon garçon." :ninja:

:rire2::rire2::rire2:

Miyoki
04/08/2017, 19h43
Antonetti n'a pas l'air convaincu par le niveau de Lopes

Agen
04/08/2017, 19h44
Si quelqu'un a un lien svp ?

jay-esse-jay
04/08/2017, 19h45
La voix d'Antonetti me fatigue déjà...

jay-esse-jay
04/08/2017, 19h47
Falcao m'avait manqué... :love:

Butch
04/08/2017, 19h52
On était pourtant pas trop mal rentré dans le match.
On va devoir d'entrée monter qu'on a des ressources.
Mbappé me semble tendu.

GlobuleR&B
04/08/2017, 19h52
YEAHHHHHHH 1-0 :drap::tamb:

Comment ca pour Toulouse ?

jay-esse-jay
04/08/2017, 19h52
Putain, qui a lâché Machach ??? :x

Adelscott
04/08/2017, 19h58
L'état de la pelouse :nono:
On se croirait revenus aux heures les plus sombres

Raiden
04/08/2017, 19h59
Bon c'est definitif: j'aime pas le maillot de cette année.

Butch
04/08/2017, 20h00
Les bourrins toulousins :nono:

hebus
04/08/2017, 20h06
Le déchets technique notamment dans les passes chez nous est inquiétant

jay-esse-jay
04/08/2017, 20h06
On voit que Jorge a du ballon, mais qu'il hésite dans son placement.

Butch
04/08/2017, 20h08
Jorge il a du mal aussi :(

jay-esse-jay
04/08/2017, 20h09
Jorge il a du mal aussi :(

En même temps, il n'a joué aucun des derniers matchs de préparation... :x

Butch
04/08/2017, 20h12
Nan mais moi aussi j'ai envie d'y croire, mais j'ai du mal pour l'instant.
Après c'est le premier match et on commence avec la pression du champion en titre contre une équipe physique de Toulouse.
C'est pas non plus catastrophique en plus pour l'instant, mais ça fait mal de constater les manques (Mendy / Bernardo).

GlobuleR&B
04/08/2017, 20h12
Bon allez hop Jardim fini de rigoler :

Jorge => Kongolo
Moutinho => Tiliemans
KMBP (qui évite les contacts) => ASM.

rendez-vous en 2ieme mi-temps

jay-esse-jay
04/08/2017, 20h13
Alleeeeeez !!!!!

Adelscott
04/08/2017, 20h14
Yes !!!!!!

GlobuleR&B
04/08/2017, 20h14

Jorge => Kongolo
Moutinho => Tiliemans => Moutinho

Edit: :ninja:

hebus
04/08/2017, 20h14
Joao!!!!! Corner pour Jemerson et bim

Butch
04/08/2017, 20h14
Blackenbauer :cool:

Silent
04/08/2017, 20h15
Corner très bien tiré par... Moutinho. Cette saison s'annonce étrange. :rire:

Adelscott
04/08/2017, 20h15
Oh c'est fini les **** de bouchers là !

Edit (Sophie) : Boucher aurait suffi

Miyoki
04/08/2017, 20h16
Antonetti j'ai l'impression d'entendre Pierre Menes à Fifa.:(

Turini
04/08/2017, 20h19
Ce match de Moutinho pour l'instant... il continue là où il s'est arrêté la saison dernière. Très impressionnant.

jay-esse-jay
04/08/2017, 20h23
C'est sur Julien qu'on était il n'y a pas longtemps ? Qu'est qu'il nettoie dans la surface...

Turini
04/08/2017, 20h24
C'est sur Julien qu'on était il n'y a pas longtemps ? Qu'est qu'il nettoie dans la surface...

Non c'était Diop qu'on avait dans le viseur, mais il ne joue pas ce soir.

jay-esse-jay
04/08/2017, 20h25
Non c'était Diop qu'on avait dans le viseur, mais il ne joue pas ce soir.

Ah Voila, merci. J'aime beaucoup ce Julien.

Butch
04/08/2017, 20h26
On est pas mal là. On voit plus du tout Toulouse.

GerardBaste
04/08/2017, 20h35
Bon match de rony pour l'instant. Kloklo galere a trouver un argumentaire pour le lyncher.

azzaro06
04/08/2017, 20h36

Jorge => Kongolo
Moutinho => Tiliemans => Moutinho

Edit: :ninja:

Je trouve que Moutinho fait un bon match ! Par contre Remplacer Jorge par Kongolo... Bonnet blanc blanc bonnet... Une cata ce Jorge. On joue à 10 contre 11... Peut-être même à 9 contre 11 avec le match du "remplaçant de Silva."

Adelscott
04/08/2017, 20h36
On a pas été si mal ! Je m'attendais à bien pire !

El*Moro*
04/08/2017, 20h36
Quel dommage qu'on prenne ce but de poussin (il est vraiment honteux :nono:). Car autrement, on fait un bon match.
Le style de jeu est au rendez-vous, on a un peu de déchet encore, mais dans les intentions c'est bien.
Après, c'est vraiment faible en face, on se doit de gagner, ce serait problématique de ne pas y arriver. Il faut être plus intransigeants derrière, je nous trouve laxistes, un peu trop en dilettante et c'est dommage car ça peut nous jouer des tours.

Individuellement, Moutinho est au dessus, j'aime bien le match de Jemerson, Jorge et Rony Lopes également.

giancarlo
04/08/2017, 20h38
C'est une mi temps attaque défense.
Le 1-1 est un vrai hold up pour l'instant.
Si on fait la même mi temps on doit s'imposer !
On y croit !

jay-esse-jay
04/08/2017, 20h39
Il nous manque le dernier geste. Lopes et Jorge pas mal, mais timides.
La pelouse est lamentable aussi...

EDIT : Moutinho très bon, d'autant qu'il passe son temps à couvrir les montées de Sidibé.

Turini
04/08/2017, 20h41
Individuellement, Moutinho est au dessus, j'aime bien le match de Jemerson, Jorge et Rony Lopes également.

Tu me rassures, en lisant les commentaires ici sur Jorge j'étais pas sûr de voir le bon match. C'est pas au niveau du Mendy de 2017, mais par rapport à la copie plus que médiocre qu'a livrée Kongolo le week-end dernier, il est bien plus intéressant. Ça aide en particulier Lemar d'avoir un latéral qui lui apporte du soutien...

Dommage qu'on se complique la vie avec ce premier but encaissé, qu'est-ce que c'est mal défendu.

La pelouse est catastrophique. J'ai l'impression qu'on ne résoudra jamais ce problème avec la dalle en-dessous du terrain qui se réchauffe en été.

kl0kl0
04/08/2017, 20h41
Bon match de rony pour l'instant. Kloklo galere a trouver un argumentaire pour le lyncher.

Il est moyen. Pas besoin de le lyncher.
Merci pour ta pique ;)

Tarô
04/08/2017, 20h42
Non mais les gars stop.

Je sais pas sur quelle chaine vous regardez le match mais on vous ment. On vous met pas les bonnes images.

J'ai lu bon match de Rony Lopes. C'est une blague ? Le mec est INUTILE. Toutes ses passes en retrait, zéro prise de risque, il est juste là pour faire le nombre

Et derrière je vois Jorge nul ?? Belin les mecs.... il est EXCELLENT ! Beaucoup de mal à entrer dans le match mais ses 20 dernières minutes c'est du haut niveau en terme d'intensité. Il ose pas encore beaucoup monter mais techniquement c'est propre et défensivement c'est au dessus de Mendy.

Mon point de vue

kl0kl0
04/08/2017, 20h44
Non mais les gars stop.

Je sais pas sur quelle chaine vous regardez le match mais on vous ment. On vous met pas les bonnes images.

J'ai lu bon match de Rony Lopes. C'est une blague ? Le mec est INUTILE. Toutes ses passes en retrait, zéro prise de risque, il est juste là pour faire le nombre

Et derrière je vois Jorge nul ?? Belin les mecs.... il est EXCELLENT ! Beaucoup de mal à entrer dans le match mais ses 20 dernières minutes c'est du haut niveau en terme d'intensité. Il ose pas encore beaucoup monter mais techniquement c'est propre et défensivement c'est au dessus de Mendy.

Mon point de vue

Ba Lopes a toujours joué avec des passes en retrait. En préparation il a toujours fait ça. Il ne provoque pas son vis-à-vis. Il n'a même pas le coffre pour le passer de vitesse. Il a fait quelques bon trucs mais bon il ne sert pas à grand chose.
MBappé est lui aussi moyen. Toujours les mauvais choix.

GerardBaste
04/08/2017, 20h45
Je persiste pour rony qui a une grosse activité sur cette mi temps. Il provoque, fait de bons appels, une grosse occase.

Sur cette mi temps, ce n'est pas la merde vendue par certains.

Ca y est kloklo dans la place. M'enfin je te crois. T'as déjà meme analysé le championnat argentin. Amen.

Lowry
04/08/2017, 20h46
Il est où Bernardo il est blessé ou suspendu ?

Tanplan
04/08/2017, 20h47
A certains moments on retrouve un semblant de rouleau compresseur très dominateur et ça fait plaisir.

Dans la catégorie [un peu décevant] je mettrai Kylian qui me paraît faire souvent les mauvais choix.

Dans la catégorie [très décevant mais j'attendais rien de ce gros gland] je mettrais Antonetti

kl0kl0
04/08/2017, 20h47
Je persiste pour rony qui a une grosse activité sur cett3 mi temps. Il provoque, fait de bons appels, une grosse occase.

Sur cette mi temps, ce n'est pas la merde vendue par certains.

Lacina Traoré aussi a réussi quelques matchs et pourtant il est mauvais.
Ce n'est pas parce que Rony Lopes fait un match moyen qu'il est devenu meilleur.
Il n'a pas progressé en 3 ans et en préparation il était mauvais.

MrGeorge
04/08/2017, 20h48
Je trouve pour que Jorge répond présent physiquement, bon timing. Il dégage beaucoup de sérénité aussi. J'aime.
Gros match aussi de Jemerson et Sidibé.
Moutinho et Fabinho gèrent sinon sobrement le milieu.
Bilan : on joue juste dans l'ensemble, mais pas très vite.

GerardBaste
04/08/2017, 20h48
Ok encyclopédie hachette.

J'ai parlé de cette mi temps. Ta généralité montre bien que tu veux juste le déglinguer. J'ai jamais dit autre chose.

Butch
04/08/2017, 20h48
Oui, il a un peu de mal à combiner et à trouver Lemar encore, mais faut voir par la suite. Mais il fait tellement poids plume par rapport à Mendy en mode dragster / déménageur.

En face ça se contente de défendre et ça joue très physique. Ils ne proposent pas grand chose.

overcool
04/08/2017, 20h50
J'ai pas vue le même match que vous :o C'est pas "mauvais" mais c'est quand même très faible en face est pourtant on ne les met pas tellement en danger.

Lopes touche peu de ballon, il percute pas et frappe à coté... Jorge ne prends jamais le couloir. Lemar à du faire demi-tour plusieurs fois quand il voyait qu'il n'y avait aucune solution sur son coté. Il laisse aussi pas mal d'espace dans son dos je trouve.

Kyllian... il en fait trop.

Les cpa défensif sont toujours un réel probléme.

J'ai bien aimé Joao, Jemerson et Sidibé.

Pourquoi Tielemans qui est le meilleur joueur de la prépa est sur le banc ?

GerardBaste
04/08/2017, 20h51
Gros match des 3 derniers cités je suis d'accord.

Turini
04/08/2017, 20h55
Si vous comparez le niveau de ce soir au niveau des matchs de la saison dernière, vous allez forcément être déçus.

jay-esse-jay
04/08/2017, 20h56
Putain de nonchalance générale !!!!!!! :x

Adelscott
04/08/2017, 20h56
Merci Sidibe, gros merci.

Silent
04/08/2017, 20h57
Deux frappes, deux buts, putain !

Tanplan
04/08/2017, 20h57
On perd beaucoup trop de ballons "faciles" et en face réussite insolente

:nono:

Adelscott
04/08/2017, 20h58
Allez hop sanction pour Rony

El*Moro*
04/08/2017, 20h59
C'est incroyable putain :nono: Sidibé mais quel putain d'abruti.
A jouer comme des touristes là bordel.

Turini
04/08/2017, 20h59
Allez hop sanction pour Rony

Sanction pour nous aussi puisqu'il fait rentrer Carrillo...

popoche28
04/08/2017, 20h59
Carillo pour Lopes?

Adelscott
04/08/2017, 21h01
Carillo pour Lopes?

Non, Carrillo pour Lopes ^^

jay-esse-jay
04/08/2017, 21h02
Falcaoooo !!!!! :love::love::love:

Turini
04/08/2017, 21h02
Mbappé qui peut lancer Jorge à gauche et qui préfère dribbler en sortie de but.
Je l'aime bien, mais qu'il dégonfle un peu franchement.

EDIT: Ah voilà :rire:

El*Moro*
04/08/2017, 21h02
Merci l'idole !
Bon on arrête de faire les mongoliens maintenant et on bat cette équipe de merde bordel !

jay-esse-jay
04/08/2017, 21h03
Centre de Jorge, non ? :rire:

El*Moro*
04/08/2017, 21h04
Mbappé est infernal. Il fait n'importe quoi.

GerardBaste
04/08/2017, 21h04
Oui Jorge fait tout ce que ne faisait pas kongolo.

GerardBaste
04/08/2017, 21h07
DD est malade ou quoi?!
Il est rachitique.

GlobuleR&B
04/08/2017, 21h07
bon j'arrive du taf j'allume la tv but de Falcao :love:

Ca a joué comment en première ?

hebus
04/08/2017, 21h07
Mbappe a pris le rôle de Bernardo comme facteur X. Il faudrait cependant qu'il lache son ballon plus is vite

hebus
04/08/2017, 21h08
59% de passes reussies pour les mauves..

Turini
04/08/2017, 21h08
Mbappé est infernal. Il fait n'importe quoi.

Signe aussi que toute l'hystérie autour de son cas ne le laisse pas totalement insensible. C'est normal, mais ce genre de perf', ça ne passerait pas au Real.

Après tu sens qu'il est quand même intrinsèquement tellement au-dessus, sa capacité d'accélération balle au pied, c'est tellement surréaliste.

Miyoki
04/08/2017, 21h09
J'annonce un but de Jean qui va donner la victoire à Toulouse.

GerardBaste
04/08/2017, 21h10
20%. Au nom de la team.

jay-esse-jay
04/08/2017, 21h13
Jorge vraiment beaucoup mieux depuis la fin de la 1ère mi-temps.

Gliiiiiiik !!!!!!! :love:

Adelscott
04/08/2017, 21h13
Jorge il m'impressionne parfois avec ses récupérations dans les pieds des toulousains O_o

Turini
04/08/2017, 21h13
Les tacles de Jorge, c'est du propre :rire:

GerardBaste
04/08/2017, 21h14
Ouiiiiiii jean moutin

Butch
04/08/2017, 21h14
On perd pas les bonnes habitudes maintenant et on en met un quatrième pour plier ça.
Ca fait plaiz' ! Bonne petite ambiance dans le stade en plus :love:
On reprend 3pts d'avance sur Paris :cool::ninja:

GlobuleR&B
04/08/2017, 21h15
Mouti qui fait un match de feu de dieu, iam so happy !

Turini
04/08/2017, 21h16
Le but a été attribué à qui? Sur le ralenti pas sûr que Glik touche le ballon...

Cette équipe quand même :love:

EDIT: Et si les arbitres pourraient arrêter de systématiquement siffler HJ quand un attaquant monégasque est lancé en profondeur, ce serait sympa aussi...

Adelscott
04/08/2017, 21h17
Bon bah c'était la dernière de Mbappe au Louis 2

hebus
04/08/2017, 21h18
Et hop, blessure de Kylian pour son dernier match sous nos couleurs

jay-esse-jay
04/08/2017, 21h18
Mbappé, comme de par hasard...

overcool
04/08/2017, 21h19
Jorge fait une meilleur seconde mi-temps pour moi par rapport à la première.

L'arbitre assistant il signal au moins 3 hors-jeu imaginaire non ?

Tanplan
04/08/2017, 21h26
On est déjà meilleur attaque des 5 grands championnats

Turini
04/08/2017, 21h32
Tielemans qui embrasse Falcao sur le front :rire2:
Je l'adore.

jay-esse-jay
04/08/2017, 21h33
Tielemans qui embrasse Falcao sur le front :rire2:
Je l'adore.

Moi je lui embrasserai même les pieds !!! :love:

Adelscott
04/08/2017, 21h37
Putain GUIDON là !!!!

Turini
04/08/2017, 21h38
La pelouse :rire2:

Le contrôle de l'épaule de Tielemans :love:

GerardBaste
04/08/2017, 21h38
Tielemans c'est lemmy! :rire2:

El*Moro*
04/08/2017, 21h39
Youri :love::love::love:
Je l'aime déjà très fort. Son attitude, son intelligence, un patron.

Butch
04/08/2017, 21h39
Ca va nous donner de la confiance.
Faudra confirmer à Dijon la semaine prochaine.

jay-esse-jay
04/08/2017, 21h40
On est 1ers... :rire:

Adelscott
04/08/2017, 21h40
Tielemans capitaine l'année prochaine. S'il reste :ninja:

giancarlo
04/08/2017, 21h41
Score très très flatteur pour Toulouse !
0 occasions 2 buts ! avec 60% de passes réussies !

Moutinho clairement homme du match

jay-esse-jay
04/08/2017, 21h44
Score très très flatteur pour Toulouse !
0 occasions 2 buts ! avec 60% de passes réussies !

Moutinho clairement homme du match

0 occasion ??? O_o