PDA

Voir la version complète : [1/2 finale retour : Juventus- AS Monaco ] Avant Match 09/05/2017 20h45

Burt
06/05/2017, 22h19
Allez, on va y aller pour montrer qu'on méritait d'être à ce niveau de la compétition, faut faire un bon match, se lâcher et se faire plaisir et on ne sait jamais, si on marque tôt...

La juve est en train de perdre chez elle contre le Torino, tout est donc possible !

Forza Monaco, Forza :drap::drap::drap::drap::drap:

Turini
06/05/2017, 22h51
J'espère qu'on récupèrera Mendy d'ici mardi, l'équipe a quand même une autre allure avec lui à la place de Sidibé sur le côté gauche.
Faudra vraiment lâcher les chiens, de toute façon on n'a plus rien à perdre. Je préfère qu'on prenne une valise après avoir tout donné plutôt que de sortir sur un vieux 0-0 chiant. Ça dépendra évidemment si on a les ressources physiques pour le faire, ce sera notre 60ème match de la saison...
Même si notre chance de qualification est minuscule, j'ai quand même envie d'y croire, comme tu dis, un but en tout début de match peut éventuellement faire basculer la partie.

Chula
06/05/2017, 22h55
Moi, j'attend juste le commentaire de Maradona avec impatience !!! :siffle:

Burt
06/05/2017, 23h28
Bon la juve égalise à 92ème par Higuain et avait mis une équipe B.

De quoi bien nourrir le commentaire optimise de Maradonna :ninja:

kitohiro
07/05/2017, 00h02
Ils sont déjà champion... ils vont pas se tuer pour rien.
Si on doit se taper Sidibe à gauche il y a 0% de chance de qualification.
Avec Mendy on monte à 5% :p

Ayrton
07/05/2017, 09h48
Malgré la position de force de la Juventus, l'ASM aura des occasions pour marquer. C'est la qu'il faudra être beaucoup plus cynique qu'au Louis 2. Allez on y croit, ils peuvent le faire!!!

Bibop
07/05/2017, 10h55
Allegri a largement remanié son équipe hier, ce qui démontre quand même que pour lui la qualif n'est pas encore acquise !!!
Donc ça va être compliqué de miser sur une petite suffisance des italiens mardi soir.
Maintenant, nous, on n'a absolument rien à perdre, et il faut que les joueurs entrent dans ce match totalement libérés, contrairement à mercredi dernier, surtout face à une équipe, qui en revanche, va vouloir gérer son avance, et ne va pas se jeter à l'attaque.

Oui je pense aussi qu'il est essentiel de récupérer Mendy, et malgré les propos de Jardim, qui a annoncé 7-8 jours d'absence, le fait qu'il ait fait le déplacement hier, permet d'espérer un petit peu pour mardi soir.

Il va falloir beaucoup de réussite, un très bon arbitrage et 11 joueurs à leur meilleur niveau, car cela ne me parait pas totalement impossible d'aller inscrire 3 buts là-bas.
Dans l'idéal, il faudrait réussir à inscrire rapidement un but, comme on a souvent su le faire cette saison, histoire de créer un léger doute côté turinois.

Il doit quoi exactement le règlement de l'UEFA concernant les cartons jaunes en demi-finale ?
Il faut 3 jaunes pour être suspendu jusqu'aux 1/4 de finales, puis les compteurs sont remis à zéro !!!
En clair 1 joueur qui prend 2 cartons jaunes lors de l'aller et du retour de la demi-finale, risque-t-il de rater la finale ?
Car dans ce cas, Bonucci et Chiellini devront quand même gérer le jaune de l'aller,
j'ai regardé le règlement de l'uefa, mais ça ne parle pas trop de ce cas de figure, juste que tous les cartons sont annulés avant les demi-finales,
et dans ce cas, s'il faut 3 jaunes pour être suspendu à nouveau, alors les joueurs qui ont pris un jaune à l'aller ne risquent rien, sauf à prendre 1 rouge lors du retour !!!

Raiden
07/05/2017, 11h49
En faisant un enorme match et en ayant de la réussite, on peut marquer la-bas.
Mais il faudra faire le meme entame de match que face a city au match retour.
Ce qui me fait peur c'est le realisme des italiens.
Défensivement il ne faudra pas faire la moindre erreur et ça me parrait compliqué.

lio
07/05/2017, 22h39
Moi, j'attend juste le commentaire de Maradona avec impatience !!! :siffle:

J'ai peur qu'il vienne nous dire que ce match sent bon et qu'il voit Monaco passer :ninja:

ouaikro
08/05/2017, 00h28
Pourvu qu'on prenne pas un but direct pour pas casser le délire. Que l'on puisse au moins espérer un peu. Rien qu'un but de Mbappé contre Buffon, pourqu'il comprenne qu'on ne pose pas sa main sur la tête d'un nouveau dieu sans autorisation.

Ethaniel
08/05/2017, 02h53
Et si?…

Pleneuf
08/05/2017, 11h39
Pour qu'il n'y ai pas de regret, il faudra créer les conditions de l'exploit quitte à jouer très déséquilibré. Si on prend un contre en 5min et bien tant pis mais qu'il rentre sur le terrain comme des morts de faim.

Daghe

Maradona
08/05/2017, 11h49
Effectivement Pleneuf. Il faut créer quelque chose.
Pour un résultat hors norme (la Juve n'a plus perdu sur son terrain depuis 4 ans en LDC, alors imaginer une défaite, par minimum 2 buts d'écart, relève du fantasme ou de la folie) il faut proposer quelque chose d'hors norme.
Dans l'animation, le système, le dépassement de fonction, Jardim doit inventer demain. Ne pas subir ce que proposera Allegri, mais prendre les devant, surprendre.

Après, je considère nos chances à 0,001%, et je pense même que nous prendrons un but très tôt (moins de 20 minutes) qui coupera jambe, enthousiasme et espoir.
Objectif de ce match pour moi: Ne pas laisser trop de plumes en vue des réceptions de Lille et Sainté, à venir...

Mimo
08/05/2017, 11h52
Nous n'avons rien à perdre et nous sortirons de ce match sans aucun regret je pense. Donc soyons fous, attaquons à 8, quitte à prendre des contres meurtriers.

Que risquons nous après tout? Prendre une valise? Et après? Personne ne nous le repprochera et on sera mort avec nos idées, avec notre philosophie de jeu.

Si on marque en 1er tout est possible et le match pourrait rentrer alors dans la légende.

Burt
08/05/2017, 11h57
3-1 pour nous :café:

nanoroc
08/05/2017, 12h22
Prendre 1 but ne changera rien pour la qualification directe de toute façon. Il faudra marquer 3 fois quoi qu'i arrive.

kitohiro
08/05/2017, 12h25
J'espère pouvoir vibrer espérer quelque chose mais ça n'arrive jamais dans les matchs contre la Juve.
Ce sont des matchs plutôt tranquille niveau cardio par rapport à un City ou un Dortmund.... ça gère ça défend ça attaque peu, mais quand sa attaque ça pique.

Après sur le match aller, on a vue qu'après le petit dribble de Silva, la Juve c'est positionné plus bas et a commencé à trembler un peu. Malheureusement on a pas concrétisé. Je pense que sans Mendy c'est foutu, avec lui on a très peu de chance mais au fond de moi j'espère l'exploit.

Tarô
08/05/2017, 13h54
Il faudra plutôt voir ça comme un match d'entraînement XXL, qui sera forcément bénéfique à l'ASM quelque soit le résultat. On a un groupe jeune qui a beaucoup à apprendre de ce genre de confrontations.

Après, j'aurais eu du mal à croire à nos chances de qualif en cas de petite victoire, alors après une défaite 2-0... Y'a rien à espérer, même pas à prendre du plaisir (c'est ce qui est dommage quand on joue la Juve, les briseurs d'ambiance). Mais il faut quitter cette LDC en ayant tout donné malgré tout, apprendre, puis évacuer émotionnellement avant d'aller cueillir un titre qu'on espère depuis 17 ans :love:

hebus
08/05/2017, 15h07
7eme minute : Silva. 0-1, 43eme :Falcao 0-2. 55eme: Higuain 1-2. 89eme: Mbappe 1-3. Rideau, road to Cardiff

Agen
08/05/2017, 15h26
C;est exactement le scenario que j'ai vendu à mes potes :o Sauf que le but salvateur viendra de Glik et non Mbappe !

Charloun
08/05/2017, 15h51
Premier message !

Comme je l'ai déjà dit en forum présentation, l'occasion est trop belle de m'inscrire en cette année absolument unique, mais qui, je l'espère, sera suivie d'autres toutes aussi excitantes. Nous faire vibrer, même si nous ne sommes pas de nouveau champions (désolé, je m'avance un peu, mais pour le coup, je pense que c'est bon).

En revanche, cette demi finale retour de LDC, je remarque qu'elle nous fait tous fantasmer au fur et à mesure que l'échéance approche. A tel point que bientôt, la Juve va prendre la plus plus grosse déculottée de son histoire...

Cette ASM nous a fait rêver dans le passé, et cette année, nous avons eu également notre dose. De la à penser "qu'elle peut le faire", certes, la tentation est grande et légitime. Dans mes rêves et mes souhaits, c'est bien sur ce qu'il y aurait de plus fabuleux, ne serait-ce que pour faire taire une bonne fois pour toutes les journaleux QSG et autres aigris. Se délecter de toutes les proses du soir et du lendemain, quel pied !

Et la marche ultime à Cardiff, avec CR7 félicitant notre prodige, Falcao déclarant qu'il s'agit de l'aboutissement de sa vie de footeux, la coupe aux grandes oreilles et le titre de champion, la presse espagnole triplant le montant du transfert de ... Bon, j'arrête là, personne ne peut enlever nos rêves, mais une certaine lucidité associée à un brin de réalisme m'empêche d'aller vraiment jusqu'au bout du Graal. Mais que ce serait jouissif, enfin, de ne plus entendre les sardines déclamer qu'ils sont les seuls depuis 93, et tout le tra la la...

De fait, je mentirai si je disais "j'y crois". Après, mon âme de supporter l'emportera malgré tout mardi devant le poste. Mettre 3 buts à la Juve, n'en encaisser qu'un, pourquoi pas ? Mais éliminés avec les honneurs, de toute façon, j'apprécierai aussi.

Munegu75
08/05/2017, 15h51
Prendre 1 but ne changera rien pour la qualification directe de toute façon. Il faudra marquer 3 fois quoi qu'i arrive.
0-2 prolongue et Suba héros des T-a-B

Boniface
08/05/2017, 16h38
Exactement le même groupe que contre Nancy samedi, Touré toujours absent.

https://www.planete-asm.fr/actualite/21715-le-groupe-monegasque-toure-encore-absent.html

asm2005
08/05/2017, 16h48
" C'est nous les Galactiques "

Manu@co
08/05/2017, 18h20
Exactement le même groupe que contre Nancy samedi, Touré toujours absent.

https://www.planete-asm.fr/actualite/21715-le-groupe-monegasque-toure-encore-absent.html

Avec très certainement Sidibé titulaire vu que c'est lui qui a fait la conf de presse.

zebanx
08/05/2017, 20h47
La juventus ne nous donnera rien, Allegri a bien annoncé qu'ils avaient un résultat à "gérer" (certains utiliseront le terme pourrir).

Pour moi, il faudra être performant dans l'obtention de CPA et être performance sur les corners.
Si un but arrive, il devrait venir de là. On n'a eu vraiment que peu de situation à l'aller et Falcao, Lemar et même le revenant Moutihno ont acquis de la confiance dans les derniers matchs.
Sur ces situations, il n'y a pas 2 mecs en individuelle stricte ni une pléthore de jambes à passer dans les 18 mètres.
Il faudra donc les provoquer.

Après, s'il s'agit de s'amuser et de dire qu'on a eu 3/4 situations avant de craquer, on peut retenter le maillage laxiste de l'aller.
L'ASM a surtout pris une leçon de discipline défensive à l'aller, dans le replacement notamment, il faut au moins leur montrer qu'on a progressé dans ce domaine.

frãzinho
08/05/2017, 21h21
Cette grosse merde de Bonucci interviewé par la blondasse polyglotte de Beinsport, si j'étais elle je lui demanderais combien ils paient l arbitre pour tirer les maillots tranquillement et ceinturer les joueurs dans la surface sur les cpa en toute impunité ...
Mais non, elle fait juste bla bla bla.

Bryce de Menou
08/05/2017, 22h25
Cette grosse merde de Bonucci interviewé par la blondasse polyglotte de Beinsport, si j'étais elle je lui demanderais combien ils paient l arbitre pour tirer les maillots tranquillement et ceinturer les joueurs dans la surface sur les cpa en toute impunité ...
Mais non, elle fait juste bla bla bla.

Calmos !

Anne-Laure Bonnet est une très grande professionnelle, toujours très objective et sympathique dans sa façon de faire son taf ! Pas de quoi l'insulter de la sorte ;)

nanoroc
08/05/2017, 22h31
Son papa l'était un peu moins...

Raiden
08/05/2017, 23h32
Putain voila que je me remets a y croire, fait chier!:x

Saloprie d'equipe qui a passé sa saison a nous filer chaque fois un espoir sincère et.... a comblé nos attentes à chaque fois!:honte:

Barbagiuan
08/05/2017, 23h41
Tout pareil que Raiden... J'étais résigné et voila que la flamme de la passion et de l'espoir se ravive, et que l'excitation monte petit à petit. Quoiqu'il arrive, savourons cette saison et mesurons la chance que nous avons, après tout le pain noir que nous avons bouffé.

Lowry
08/05/2017, 23h43
Son papa l'était un peu moins...

Ah oui carrément le Préfet :oh:

Zezem
09/05/2017, 08h43
Est-ce que Raymond Tada sera au stade? Notre chance pourrait résider dans un scénario à la Nancy: - un but rapide pour les rendre prudents. Sur la défensive, cela laissera plus de latitude à nos latéraux pour se projeter et combiner avec Lemar/Silva (chose qu'on n'a trop peu fait à l'aller). - un but en milieu de match pour recoller au score tout en sachant qu'on aurait alors "l'avantage" de pouvoir inscrire le fameux but qui compte double - la crucifixion en fin de match On a affronté une Juve à 100% en évoluant à 60% de notre niveau. En donnant tout ce qu'on a, et en les faisant douter par un but rapide et un jeu sans complexe on peut se remettre à portée de fusil. Il faudra être solidaires, agressifs, généreux et précis. Ce sera dur, mais cette équipe a déjà montré, démontré, redémontré qu'elle en est capable. Au passage, je préférerais voir une paire Germain-MBappé débuter. Deux joueurs qui offrent plus de mouvement. ET Falcao sortir du banc (pour nous faire une Dijon?). Sur ces derniers matches (Toulouse, Juve, Nancy) il a eu des situations mais multiplié les frappes moyennes: molles ou mal placées. Petite panne de jus pour le Colombien qui pourrait être plus utile et efficace dans le money time, si tant est que la Juve ne nous a pas plié avant.

Prolapsus
09/05/2017, 10h16
Dieu sait que j'ai été optimiste cette saison, mais sans Mendy et avec le le futur ARD remplaçant de Stoke City à gauche, j'y crois vraiment pas. Je materai d'un œil distrait, on sait jamais, mais Bon.

fighting spirit
09/05/2017, 11h41
Aucun espoir pour moi ce soir. Je crois que je vais même me passer de regarder et de m'infliger "un jour sans fin" à savoir un match d'une équipe française qui doit refaire son retard face à la Juventus.
On l'a connu avec l'OL en quart de l'EL, vous l'avez connu en C1, c'est toujours la même histoire.
Cette Juventus fait pas bander, mais qu'est-ce qu'elle est costaud.

Se qualifier là bas pour la Monaco, serait le plus grand exploit de l'univers du foot.
C'est quoi les cotes pour une qualification de la juve ? 1,0001 ?
C'est le meilleur investissement à faire si c'est plus. Moi je mets direct 20.000 euros sur la table :euh:

hypo
09/05/2017, 11h51
Perso, je pense pareil. Notre équipe est magnifique. Elle m'a plus que comblée cette année.
Mais une qualification ce soir serait semblable à changer l'eau en vin. Je vais regarder quand même bien entendu. Mais je n'ai invité personne ce soir sur mon canapé.
Je ne demande qu'à être surpris une fois de plus. Mais franchement, j'y crois pas une seconde. Un match à zéro pression néanmoins. On a absolument rien à perdre.

@Fight : que de la bouche. Mets les les 20 000. ;)
Moi perso, même si j'y crois pas une seconde, je le ferais pas. :-)

Charloun
09/05/2017, 13h50
Perso, je pense pareil. Notre équipe est magnifique. Elle m'a plus que comblée cette année.
Mais une qualification ce soir serait semblable à changer l'eau en vin. Je vais regarder quand même bien entendu. Mais je n'ai invité personne ce soir sur mon canapé.
Je ne demande qu'à être surpris une fois de plus. Mais franchement, j'y crois pas une seconde. Un match à zéro pression néanmoins. On a absolument rien à perdre.

@Fight : que de la bouche. Mets les les 20 000. ;)
Moi perso, même si j'y crois pas une seconde, je le ferais pas. :-)

Déjà, si tu ne le fais pas, c'est que tu y crois, ne serait-ce...qu'une demi-seconde !

Quant au fait de changer l'eau en vin, il suffit tout simplement d'être croyant !

Mais force est de constater que nous sommes bien dans une configuration proche du miracle...L'Italie est une terre encore très croyante, n'est-il pas ? #touslesmoyenssontbons

AlyumdrA
09/05/2017, 14h17
après les 2 arbitrages cette saison par ROCCHI, puis par MATEU LAHOZ, maintenant c'est au tour de KUIPERS Björn de nous arbitrer une seconde fois après le match contre Tottenham (2-1).

Il avait été noté 3,57 par le Vizu.

stephV6
09/05/2017, 16h01
Bizarrement je pense que ce soir sa note sera dégueulasse..
J'ai comme un pressentiment :ignore:

hypo
09/05/2017, 16h16
Je prendrai jamais le risque de perdre 20 000 vu que je les ai pas. :-)

ogles27
09/05/2017, 16h29
:drap:4-2 pour nous ce soir .:drap:

Ju'
09/05/2017, 19h17
Pas de Mendy titulaire, il aura max 30-40 minutes de jeu

SkullKnight
09/05/2017, 19h27
J'hésite entre regarder le match et raviver mon chagrin immense du match qui m'a fait perdre le goût du titre qui nous tend les bras ou m'occuper à autre chose pour découvrir le résultat du match brièvement à la fin de celui-ci.

Miyoki
09/05/2017, 19h34
Compo de merde de Jardim , sérieux . Fabinho et Lemar sur le banc.

Boniface
09/05/2017, 19h34
Euh, Leo...:euh:

Si ça passe c'est le coup de siècle. Si on prend l'eau, personne ne sera étonné. Fabien, putain !

Maradona
09/05/2017, 19h35
Jardim repose Fabinho et Lemar pour le seul match important de la semaine, dimanche face à Lille.
Good point Léo! ^^

En dehors de ça, on voit qu'il a constaté le manque d’expérience et malice du premier match, et il incorpore Moutinho et Raggi pour qu'on ait l'air moins puceau...
Mendy est sur le banc, donc enfin apte: il sera là contre Lille j'espère!

Dede093
09/05/2017, 19h37
C'était un beau parcours ! J'espère qu'on se renforcera pour être plus fort contre eux la prochaine fois.

kitohiro
09/05/2017, 19h38
Fabinho n'a pas été bon à l'aller (très fébrile) mais j'aurai mis Moutinho à la place de Baka moi, pas Fabinho
Par contre Lemar sérieusement ? soit il a un pépin soit je ne comprend pas

1-Subasic
25-Glik
5-Jemerson
2-Sidibé
24-Raggi
8-Moutinho
14-Bakayoko
10-Silva
7-Dirar29-
Mbappé
9-Falcao

Du coup on aura Silva qui est mauvais à gauche avec Raggi derrière lui..... et Dirar à la place de Silva...mouai.

giancarlo
09/05/2017, 19h39
Un 352 contre un 352. Culottée de la part de Jardim.
Il compte donc laisser le ballon a la Juve et proceder en contre. Intéréssant

Tanplan
09/05/2017, 19h40
Difficile à comprendre et à admettre....

Du changement pour surprendre oui.. mais virer 2 de nos principales armes actuellement, c'est difficile à accepter et même pour eux 2 je trouve que ça pourrait être très mal pris et ça serait legitime..

On joue pas des matchs comme ça tous les 4 matins et ils n'ont rien fait pour mériter de ne pas être titulaire loin de là.

Très déçu.

Boniface
09/05/2017, 19h40
Oui comme le dit Marado, Léo fait tourner pour assurer le titre en championnat et tenter un coup tactique.

Mais, sur le papier, c'est tout de même frustrant.

Mimo
09/05/2017, 19h40
On mène 1-0 à la mi temps un peu contre le cours du jeu mais en étant hyper solide. Raggi fait craquer Chielini qui se fait expulser De là il fait sortir du banc la triplette fatale Mendy, Fabi, Lemar et on les explose 0-3!

Jardim génie!

Maradona
09/05/2017, 19h40
Tu ne comprends pas qu'il y a moins d'1% de chance de passer ce soir, alors que dimanche on joue le titre?

kitohiro
09/05/2017, 19h41
Un 352 contre un 352. Culottée de la part de Jardim.
Il compte donc laisser le ballon a la Juve et proceder en contre. Intéréssant

T'es sur ? car on peut aussi faire un 4 4 2 avec Dirar à la place de Silva et Silva à la place de Lemar.

Maradona, non on joue le titre sur 3 matchs pas dimanche....

Titan_MK
09/05/2017, 19h41
Fabinho n'a pas été bon à l'aller (très fébrile) mais j'aurai mis Moutinho à la place de Baka moi, pas Fabinho

1-Subasic
25-Glik
5-Jemerson
2-Sidibé
24-Raggi
8-Moutinho
14-Bakayoko
10-Silva
7-Dirar29-
Mbappé
9-Falcao

Du coup on aura Silva qui est mauvais à gauche avec Raggi derrière lui..... et Dirar à la place de Silva...mouai.

Je pense plus à un 4231 mais finalement le 352 de Giancarlo semble logique

Tanplan
09/05/2017, 19h44
[QUOTE=kitohiro;1012419]Par contre Lemar sérieusement ? soit il a un pépin soit je ne comprend pas[QUOTE]

Tu ne comprends pas qu'il y a moins d'1% de chance de passer ce soir, alors que dimanche on joue le titre?

Mais arrête un peu. Tu laisses pas tomber une demie finale de champions même si il reste que 3 % de chances de passer pour le titre dont il n'y a bien que toi pour croire qu'il n'est pas assuré.

Quant bien même, on a montré aucun signe de fatigue en L1 récemment, notamment Lemar, aucun intérêt de le reposer.

Non c'est bien un coup tactique de Jardim. Difficile à comprendre pour le moment.

Bob
09/05/2017, 19h45
J'hésite entre regarder le match et raviver mon chagrin immense du match qui m'a fait perdre le goût du titre qui nous tend les bras ou m'occuper à autre chose pour découvrir le résultat du match brièvement à la fin de celui-ci. O_o:hein::8s::roll:

Sinon, pour la composition, surpris, mais ce n'est bien entendu pas pour protéger les joueurs par rapport à dimanche. Soit il y a des pépins physiques, soit c'est un réel coup de Jardim pour tenter de remédier à ce qui n'allait pas à l'aller (il a dit lui même qu'il fallait changer quelque chose).

Mais, si il y en a qui en ont la force, et l'envie de le critiquer, attendez au moins le match (et d'éventuelles explications).

Bien à vous.

Oyster
09/05/2017, 19h47
Pourquoi ne pas avoir mit Fabi sur le côté droit et glisser Sidibé sur la gauche. Je ne comprends pas tout cette compo. Et se passer de Lemar :pleure::pleure:

hypo
09/05/2017, 19h50
Composition très étrange.

PS : Quelqu'un peut me prêter 20000 ?

Maradona
09/05/2017, 19h52
(...)pour le titre dont il n'y a bien que toi pour croire qu'il n'est pas assuré.

S'pèce d'optimiste! :ignore:

Zezem
09/05/2017, 19h52
352, c'est poser les balls.
Mouti à la place de Fabien, vu le match aller du Brésilien, la forme du Portugais et le deficit d'expé dans ce groupe (Raggi et Mouti apportent leur dose de vécu) ça se tente.

Gros coup tactique, en vue notamment de bloquer leurs ailes et de laisser Silva "orteils de velours" en électron libre derrière MBappé "Buzz l'éclair" et Radamel "kill 'em all". Et Leo se plante rarement. Je salive d'avance: le tout pour le tout, tout ou rien, quitte ou double.

Ceux qui croient que Jardim balance le match se trompent lourdement. Il sort une compo à laquelle l'adversaire ne s'attend pas et qu'il lui faudra apprivoiser. Ils en ont largement les moyens, mais qui ne tente rien n'a rien.

Daghe.

Bob
09/05/2017, 19h52
Les gens qui critiquent avant sérieusement, comme Bravo, mais qu'est ce qu'il a prouvé en coach lui ?

Moi je vois pas de changement de schéma, juste de joueurs. Je pense qu'il veut le 0-1 à la pause, qu'il veut des joueurs à fond pendant 45 minutes, puis ensuite avoir des jokers dès la MT qui se nomment Lemar, Fabinho et Mendy.

Il voulait des joueurs frais, qui peuvent se donner à 10 000%. Fabinho et Lemar ça vous choque, mais était il réellement en forme ? Ils ont fait quoi la semaine dernière ?
Franchement même configuration que la semaine dernière je pense qu'ils nous bouffent.

Là, on ose, on tente. Moi j'aime. On avait 1% de chances avant, on l'a toujours.

A fond !

GlobuleR&B
09/05/2017, 19h54
Elle a quoi d'étrange la compo ? au match aller Fabinho et Lemar se sont complètement troués, pas étonnant de les voir sur le banc, Mouti quand il est rentré avait fait énormément de bien si je me rappelle bien.

Et au contraire si il les fait rentrer à la 60 ième ils seront peut-être dans un meilleur état d'esprit qu'au match aller.

Donc perso pas surpris par ses changement de Jardim.

Miyoki
09/05/2017, 19h54
Soit disant Lemar est moins bien en ce moment ? Je crois qu'on n'a pas vu les mêmes matchs que certains medias.

Turini
09/05/2017, 19h56
Pourquoi ne pas avoir mit Fabi sur le côté droit et glisser Sidibé sur la gauche. Je ne comprends pas tout cette compo. Et se passer de Lemar :pleure::pleure:

Se passer de Fabinho est bien plus incompréhensible pour moi.
Qu'il tente un coup en 3-5-2, why not, vu qu'on n'a rien à perdre... mais au milieu, vu le scénario et la forme actuelle, j'aurais préféré Moutinho* à Bakayoko. En face ça va pas laisser beaucoup d'espaces, la qualité technique de Joao* aurait été plus précieuse que l'impact physique de Baka' à mon avis.
Mais bon, in Jardim I trust.

*EDIT: Fabinho évidemment, my bad

hebus
09/05/2017, 19h56
Totale confiance dans le Mister. De toute façon il faut surprendre et créer la surprise. Peut-être que ça ne marchera pas mais il a raison de tenter un coup. Andrea, Joao, on compte sur vous !

SkullKnight
09/05/2017, 19h58
http://community.onlinearsenal.com/uploads/default/optimized/2X/0/0afe21e252ea30fe31992b8bd307779f7cc2e1ad_1_690x388 .jpg

frãzinho
09/05/2017, 20h10
En tout cas j ai jamais vu mon equipe autant montrée à la TV que cette saison :oh:
T'as l'impression que chez Beinsport ils sont supporters de l'ASM
J'ai l impression d'être Paris ou Marseille :rire:

Boniface
09/05/2017, 20h17
23h on est en finale.

Allez la Ragg !

Munegu75
09/05/2017, 20h17
Je rejoins à 100% tanplan et bob. Ça pue le coup tactique à plein nez. On a 5 jours de récupérer avant Lille. Hâte devoir ce que le 11 de départ va donner. Perdu pour perdu osons!!!

Charloun
09/05/2017, 20h17
http://community.onlinearsenal.com/uploads/default/optimized/2X/0/0afe21e252ea30fe31992b8bd307779f7cc2e1ad_1_690x388 .jpg
Prémonitoire ?

Bibop
09/05/2017, 20h20
Régis Testelin sur la chaine l'Equipe confirmerait qu'il s'agirait bien d'un 3-5-2,
avec donc Silva en 10, sûrement pour embêter la défense à 3 turinoise, et aussi pour éviter que Silva s'épuise à défendre dans son couloir.
Pour le reste, Dirar est en grande forme et a beaucoup de jus en ce moment, donc logique que Jardim lui fasse confiance,
le seul inconvénient dans ce schéma c'est Sidibé à gauche, mais il faut souhaiter qu'il ait plus de rythme après 3 matches de reprise.

Sinon on peut penser que Jardim compte sur Lemar et peut-être Mendy pour dynamiter la dernière demi-heure, en espérant que l'on soit toujours en vie à ce moment là ...

Adelscott
09/05/2017, 20h20
La bonne nouvelle si on sort ce soir, c'est qu'on aura plus Daniel Bravo au micro.

frãzinho
09/05/2017, 20h21
Si on perd je veux au moins voir un italien prendre un rouge ou sortir sur civière.
Mais ça arrivera pas on va se faire entuber comme d'habitude au pays de la mafia !
Preparez la vaseline!

Maradona
09/05/2017, 20h26
Dirar blessé à l'échauffement est remplacé par @benmendy23 (https://twitter.com/benmendy23) ! Jorge intègre le banc. #MakeHistory (https://twitter.com/hashtag/MakeHistory?src=hash) #JUVASM (https://twitter.com/hashtag/JUVASM?src=hash)

GlobuleR&B
09/05/2017, 20h31
WTF mendy a la place de dirar 0-o

ouaikro
09/05/2017, 20h32
Ca ressemble presque à l'équipe du match aller contre Paris.

lug zonor
09/05/2017, 20h32
On brouille les pistes :rire2: On va te les enfumer, les enfumeurs de la Juve.

GlobuleR&B
09/05/2017, 20h35
Nonnnnn poteau sortant ! bon y avait hors jeu ca va

frãzinho
09/05/2017, 20h35
Putain la qualif elle etait la :pleure:

frãzinho
09/05/2017, 20h39
Allez c est bon ça un blessé un !!

lug zonor
09/05/2017, 20h40
Entame de match de bonhommes.

frãzinho
09/05/2017, 20h49
Putain comme je suis fier de cette équipe on est beau à voir ce soir, j espere qu'on va marquer !!

hypo
09/05/2017, 20h58
On prend l'eau de toutes parts. Techniquement, ils sont ultra précis.

nanoroc
09/05/2017, 20h58
On va prendre un 3/0 net et sans bavure.

Adelscott
09/05/2017, 20h58
On y arrive pas. On balance n'importe comment, rideau bientôt

Raiden
09/05/2017, 21h02
On subît, on a du mal, la Juve loupé des occases.
On va passer, on va leur faire à l'envers, et jardim va réussir son coup tactique!

Adelscott
09/05/2017, 21h04
C'est fini.
On y a cru 15 minutes

frãzinho
09/05/2017, 21h04
Sidibé c est pas un défenseur.

ouaikro
09/05/2017, 21h04
Bon ba voilà, c'était bien.

GlobuleR&B
09/05/2017, 21h04
Bon ben c'est plié. :( Sidibé qui suis pas bravoo

1994
09/05/2017, 21h05
Ca change rien. Faut toujours en mettre 3.

KMT
09/05/2017, 21h06
Mendy sans Lemar c'est dommage...

Raiden
09/05/2017, 21h07
Tain mais allez dans votre topic pessimiste!:ninja:
comme face au réal, ils ouvrent le score et on entame la remontada tranquille!

KMT
09/05/2017, 21h08
Au moins y aura pas de prolongations ��

Turini
09/05/2017, 21h10
On fait beaucoup, beaucoup trop de mauvais choix.

Zezem
09/05/2017, 21h11
Fabi à la place de Sidibé à la mi-temps, stp Leo.

nanoroc
09/05/2017, 21h11
Mauvais choix mais aussi des imprécisions techniques.

Sans compter que les turinois jouent très bien sur nos points faibles comme une certaine lenteur dans les replacements.

frãzinho
09/05/2017, 21h12
putain mais on est maudit merde de merde de merde !!!!!

fighting spirit
09/05/2017, 21h13
Vous êtes a 1 but de nous contre le Bayern Munich en 2010 :rire:

Bartman
09/05/2017, 21h14
Tin Chiellini a le c** bordé de nouilles !

Raiden
09/05/2017, 21h14
Si par miracle on passe, subasic devra avoir sa statue

frãzinho
09/05/2017, 21h15
On a pas de chatte et eux reussissent tout pfffff

nanoroc
09/05/2017, 21h16
Tu te fais du mal Raiden. On ne peut rien contre cette équipe qui nous met 3 classes d'écart.

GlobuleR&B
09/05/2017, 21h16
Putain je vais chialé la... Suba qui nous sort un grand match qui nous fait une grosse sortie ca retombe sur alves qui nous allume avec un boulet de canon .... putain c'est dur, très dur....

hypo
09/05/2017, 21h17
En plus d'être plus forts, ils ont une chatte énorme.
Alvès, il la retente 1000 fois celle là, 999 fois elle part en tribune.

Barbagiuan
09/05/2017, 21h17
Insupportables une fois de plus les commentaires. Ils se touchent devant la Juve c'est ridicule !

GlobuleR&B
09/05/2017, 21h19
Sidibé et Raggi nous coutent le buts sur leur marquage et replacement, la défense de la Juve c'est pire que du béton armé et quand il sont limites, ils nous sortent de petites fautes légères avec tout le vice que cette équipe connait....

Je plains ceux qui vont les taper en finale....

Titan_MK
09/05/2017, 21h21
Cette nuit j'ai rêvé qu'on gagnais 5-3 après avoir perdu 3-0 à la 60 eme.Je sais c'est improbable mais bon si ça arrive je me tatoue la tête de Jardim sur les parties.

Kouloukoukou
09/05/2017, 21h21
Ils sont trop forts, ils ratent aucune passe, aucune combinaison, aucun geste défensif. Par contre, ils ratent des tacles mais sont pas punis.

chrispopof
09/05/2017, 21h24
C'est extremement fort en face. On a quand même une équipe hyper réaliste... Et sur 2 matchs c'est tout le contraire. Ce n'est pas un hasard.
La baisse de niveau de notre joueur est avant tout liée à l'adversaire.

SkullKnight
09/05/2017, 21h25
L'arbitre ne nous laisse pas le milliardième du chas d'une aiguille pour passer quand il pardonne quasiment tout à la Juve.
Déjà que l'on avait que peu de chance de se qualifier, avec ce facteur c'était juste impossible.

Butch
09/05/2017, 21h25
Quand on voit le niveau de la Juve, on avait peut-être 20/25% de passer à tout casser de toute façon.
L'absence de Mendy à l'aller a fait très mal et Jardim a eu raison de tenter un coup de poker sur ce match-ci. Mais bon, se passer de Fabi et Lemar qui revenait à un super niveau + titulariser Raggi, c'est dur à encaisser avec ce 2:0 à la mi-temps... :pleure:

Charloun
09/05/2017, 21h31
Bon, plus que 4 buts quoi...

Tellement évident, un début prometteur, mais ils nous laissent tranquilou y croire. Puis premières banderilles et un grand Subasic, des sauvetages, on sent que ça monte d'un cran.

Nous, comme d'hab, on n'y arrive pas, tout foire. Ben oui, c'est la Juve, vous avez oublié ?

On sent bien que chez nous, c'est beaucoup moins bien huilé. Eux, en quelques passes millimétrées, on est dans le vent. Quant à nos défenseurs, comme je le craignais, pas au niveau de l'enjeu, ça ne pardonne pas.

Bon, on va regarder la seconde MT, par respect pour tout ce qu'ils nous ont fait vivre jusque là. Et puis merde, Tolisso leur a bien foutu un but quoi, ça va être le seul quand même, faites nous un peu vibrer. Que tous ceux au moins qui se sont déplacés puissent ressentir non pas de la joie (un peu quand même), mais une grande fierté.

Mais bon dieu de bonsoir, cette défense par rapport à la nôtre...

Bob
09/05/2017, 21h32
Pas de regrets. Qu'ils aillent marquer un but en seconde MT, on est fier d'eux !

Qu'ils nous ramènent le championnat et ça nous suffira :love:

zebanx
09/05/2017, 21h32
Le côté gauche monégasque est vraiment faible sur les deux confrontations : sur le deuxième but de l'aller et le premier but ce soir, aucun pressing sur le centreur.
Et aucun mec qui est placé sur la relance WTF sur le corner.

A ce niveau là, avec ces placements là, on est baladé. Ce n'est pas du très haut niveau mais il y a des erreurs vraiment grossières défensivement sur les deux matchs.

Bryce de Menou
09/05/2017, 21h34
Cette équipe de la Juve est froide. J'espère une victoire du Real en finale.

Et sinon, y a moyen que Josse coupe le fil du micro de Bravo ! Putain mais que Bein le dégage !

nanoroc
09/05/2017, 21h40
Comment peut on critiquer l'arbitrage ce soir ??? Vous êtes des grands malades.

La Juve nous promène. C'est comme ça. Y'a rien à dire et juste admettre que cette équipe est supérieure.

asm2005
09/05/2017, 21h41
On va même pas réussir à en glisser un.
C'est démoralisant.

frãzinho
09/05/2017, 21h51
C'est vrai que ce soir pour l instant la juve gagne pour l instant sans tricher ni avec l aide de l arbitre.
Plus d'experience, plus de realisme...

Quand tu vois les noms des joueurs c est normal aussi.
T as la moitié de la selection italienne, plus que des internationaux experimentés qui ont tout gagné!!
Higuain, Mandzukic, Alves, encore heureux qu ils soient meilleurs que nos puceaux.

nanoroc
09/05/2017, 21h55
Ouf. Merci Kilian.

Turini
09/05/2017, 21h56
Un peu plus de 20 minutes pour en mettre 3. Brace yourselves.

frãzinho
09/05/2017, 21h56
Gooooooooooooooooooooooooooooollllllllllllllllllll lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Allez on met le paquet on le perd pas ce match !!!!

schum-hacker
09/05/2017, 21h56
sans tricher merci le péno pas sifflé au bout d'une minute 30 ...
Bon sinon jouer à 3 def comme la juve... pari osé mais bien pourri de jardim :(
j'espère que cr7 va faire parler la poudre en finale

frãzinho
09/05/2017, 21h58
Quel arbitrage de corrompu pfffffffff mais c est truqué ta mere d arbitre !!!!!

CORROMPU !!!!!!

nanoroc
09/05/2017, 22h00
Quel sale geste de Glick... Vraiment lamentable.

SkullKnight
09/05/2017, 22h01
Il y a des nuances entre le noir et le blanc. Personne il me semble n'a dit dans ce topic que la raison de nos défaites est principalement due à l'arbitrage.
La Juve est supérieur en bien des points et les facteurs comme l'expérience, la lucidité, la malice, la rigueur tactique, la précision, sont tant de facteurs qui font pencher la balance du côté Turinois.
Mais après tout ces facteurs, l'addition du laxisme arbitral évident pour les Turinois est un facteur déprimant supplémentaire.

Turini
09/05/2017, 22h01
Quel sale geste de Glick... Vraiment lamentable.

On aurait dit Zidane en 98 qui marche sur le saoudien :rire2:

Bartman
09/05/2017, 22h01
J'adore Glik mais là, ce qu'il fait, c'est vraiment moche...

frãzinho
09/05/2017, 22h03
Normal il se venge ca fait 4 mi temps en deux ans qu on se fait voler et casser les jambes !!!!

SkullKnight
09/05/2017, 22h05
C'est bien beau pour Mandzukic de feindre les attitudes de grand seigneur en avouant un 6 mètres à l'adversaire au lieu d'un corner, quand derrière cela joue des coudes quand la pression se fait ressentir.

fighting spirit
09/05/2017, 22h06
J'adore Glik mais là, ce qu'il fait, c'est vraiment moche...
Il lui a fait giligilik, l'autre n'a pas rigolé, bon ok, mais y a pas mort d'hommes, ça reste des chatouilles.

Aragorn
09/05/2017, 22h15
Si Glik avait voulu lui defoncer la jambe il n'aurait même pas pris la peine de sauter pour l'eviter.

Mimo
09/05/2017, 22h15
L'arbitre qui siffle tout pour la Juve en fin de match, ça en est ridicule.

SkullKnight
09/05/2017, 22h22
Affolant combien la Juve arrive souvent à être sous les auspices de l'arbitre.
C'est une somme de petit riens qui à la fin font quand même beaucoup.

Peut-être n'est-ce simplement qu'un mécanisme d'arbitrage inconscient plus conciliant envers les puissants. Et que dans notre cas, on goûte moins aux joies dans la position du jouet que l'on agit sans conséquence. :naïf:

SkullKnight
09/05/2017, 22h25
Bravo à la Juve qui était plus forte.

Bon joueur que ce Kuipers. Un très bon récupérateur !

Prolapsus
09/05/2017, 22h26
Nos joueurs ont appris, ils ont grandi pendant cette double confrontation, si Vadim fait pas le con et qu'il vend juste 2-3 gars, on peut être encore plus fort en LDC l'an prochain. L'arbitrage était bien pourri, les Italiens de belles salopes (Glik n'a fait que rendre le 10ème de coups qu'ils nous ont mis), mais il faut avouer qu'ils étaient un cran au-dessus.

Ha, Oui, au fait, à Cardiff, nous serons tous des Madrilènes ! Zizou dévore les stp.

KMT
09/05/2017, 22h27
Pourquoi s'être privé de la paire Mendy Lemar pour ce match !!
Quelle erreur de coaching.
Et la Juve n'a vraiment pas besoin de ce 12 ème homme systématique pour gagner. Et Glick va certainelent être sanctionné post match mais pourquoi l'énlrme coup de coude du match aller ne l'a pas été ?

Bob
09/05/2017, 22h28
Voilà, il n'y avait pas 10 000 équipes plus fortes que nous cette saison en Europe,
Mais la Juventus en est, et sans doute l'équipe qui nous "correspond" le moins !

On peut rester fier d'eux, de notre parcours,
Et les connaissant, ils vont vouloir remettre les pendules à l'heure dès dimanche, pour aller chercher de manière officieuse ce titre !

On sera plus forts l'année prochaine,
1/4 il y a deux, 1/2 cette année, encore un peu d'expérience, et on pourra le faire !

Daghe !

SkullKnight
09/05/2017, 22h28
Fier de nos joueurs malgré la frustration.

Tarô
09/05/2017, 22h33
Pareil et quand je vois certains placer leur com' juste pour dire que le geste de Glik est lamentable je suis perplexe. J'ai pas entendu les mêmes dire que le coup de coude de Chiellini au match aller était tout aussi lamentable.

Je ne cautionne pas le geste de Glik car il peut être dangereux mais au bout d'un moment y'a pas autre chose à dire que ça ? En 4 matchs contre la Juve y'a plus de dix erreurs d'arbitrage en notre défaveur mais faut encore qu'on s'autoflagelle parce que Glik perd ses nerfs c'est ouf.

Bref fier de cette équipe et bravo à la Juve qui mérite largement sa finale.