PDA

Voir la version complète : [1/4 Finale retour - AS Monaco - Borussia Dortmund] Après match

popoche28
19/04/2017, 21h27
Quel match... encore une fois notre retour des vestiaires a été compliqué et le but encaissé nous a fait douté quelques instants/minutes, mais quelle puissance offensive, quelle sérénité défensive malgré tout, quel coaching gagnant. Bravo à cette magnifique équipe, on pourra dire ce qu'on veut, c'est pour ce genre de match qu'on aime ce sport.

Titan_MK
19/04/2017, 21h28
Quel pied cette saison!

Adelscott
19/04/2017, 21h28
Je me répète, mais quand je vous dis qu'il est plus simple de gagner la CL que la Ligue 1 cette année :drap:

Titan_MK
19/04/2017, 21h29
C'est quand le tirage au sort?

Oizo
19/04/2017, 21h29
J'ai regardé Real-Bayern hier et notre match ce soir... on est au niveau les gars, on peut aller au bout, c'est dingue :8s:

Uber
19/04/2017, 21h29
DAGHE !!!!!! :drap::drap::drap::drap::drap:

Quelle équipe ! Tous les joueurs ont répondu présent. Baka qui commence à revenir aussi. Quelle saison, quelle équipe, quel pied !

Boniface
19/04/2017, 21h30
Valère qui assure la qualification, lui qui était déjà là en Ligue 2 (on ne le redira jamais assez). Silent l'a déjà souligné pour clore le topic avant-match, mais c'est formidable, c'est tout simplement formidable de finir un quart victorieux avec quatre joueurs déjà présents lors de notre sortie de purgatoire.

Plus que trois matchs avant de pouvoir mourir tranquille :love:

El*Moro*
19/04/2017, 21h31
Quel bonheur :drap:
Pas grand chose à dire, c'est un bonheur incroyable. Sans doute la plus belle équipe de ce club.
Très bon match de tout le monde à l'exception de Silva, en dedans. On a retrouvé Almamy et Tiémoué au meilleur moment, je voulais aussi souligner l'excellente prestation de Moutinho qui, quand on a souffert, a posé le pied sur le ballon et cherché à ressortir calmement, il a été extrêmement précieux. Excellente entrée d'un Dirar décidément très bon en cette fin de saison.

Bref, superbe soirée car en plus, aucun suspendu !

romulo
19/04/2017, 21h31
Alors Tuchiale c était quoi le problème ce soir???? L arbitre? L uefa??? Dans ta face !!!! On est en demi c est bon!!!!!

Bryce de Menou
19/04/2017, 21h31
Bernardo un peu en dessous sur ce match mais le reste de l'équipe a été colossal !

Subasic fait un match de patron !
Touré a retrouvé ses godasses.
Moutinho a joué extrêmement juste.
Les autres ont tous été fidèles à eux-mêmes.

BRAVO MESSIEURS !!!!

Il faut désormais éviter le Real et espérer que celui qui va les jouer les sorte...

Zezem
19/04/2017, 21h31
C'est nous les Galactiques! (bis)
On est (demi)finale!

Encore un match de très haut niveau. Quelles ressources!
Quels champions!

Turini
19/04/2017, 21h33
Quelle saison. C'est surréaliste ce qui nous arrive. Aucune idée comment ça va se finir, avec ou sans trophée, mais on aura vécu une année incroyable. Mbappé aurait pu finir avec un triplé, c'est inconcevable à quel point il est fort.
Aucun suspendu pour les demies, c'est le top aussi.

DaLL
19/04/2017, 21h36
Quel bonheur de suivre cette équipe. Talentueux, matures et héroïques ! Que demander de plus ?

Butch
19/04/2017, 21h39
Quelle saison. C'est surréaliste ce qui nous arrive. Aucune idée comment ça va se finir, avec ou sans trophée, mais on aura vécu une année incroyable. Mbappé aurait pu finir avec un triplé, c'est inconcevable à quel point il est fort.
Aucun suspendu pour les demies, c'est le top aussi.
Voilà. Que demander de plus ?
Ouep, après c'était dur physiquement en deuxième, mais il a tellement donné, et à son âge quoi, c'est incroyable.

giancarlo
19/04/2017, 21h44
Match parfait !
Aucun suspendu en demie !
On va aller au bout ! Direction Cardiff !!

Et les stades britanniques...

romulo
19/04/2017, 21h45
Tuchiale, quel blaireau !!!!

Prolapsus
19/04/2017, 21h46
J'ai revu Shaba, Ludo, Cissé, Rodriguez dans les tribunes, j'ai chialé, on est en demi, pour la quatrième fois depuis 25 ans, j'ai chialé, on sort du TP3 sa grand-mère la fille en gériatrie psychiatrique, j'ai
chialé, putain j'ai revu cette diagonale qui s'étend à nouveau sur toute l'Europe, et bordel j'ai chialé !!!! Haaaaa

SkullKnight
19/04/2017, 21h58
J'ai patienté toute la soirée à ne pas regarder le score de Juve vs. Barca pour savourer, apprécier, découvrir les images quand Anne Laure Bonnet lors de l'interview anodine de Bakayoko d'après match trahit le secret gardé par tout le plateau TV spécial LDC durant toute la soirée !

Le malaise voilé par les sourires sérieux. :/:

Bibop
19/04/2017, 22h01
On ne sait pas comment va se finir cette saison, on ne sait pas si on repartira bredouille et si l'on finira sans titres,
mais le supporter que je suis aime le football pour vivre de telles émotions, pas pour simplement gagner des titres !!!

On est en train de vivre une saison exceptionnelle, et ça personne ne nous l'enlèvera.

Allez place à la demi-finale maintenant, franchement à ce stade là, et vu le niveau du plateau, difficile de parler de meilleur tirage,
de toute façon, on n'a plus rien à perdre et c'est que du bonus et du plaisir maintenant ...
Mais j'éviterai bien la Juve quand même ...

romulo
19/04/2017, 22h15
Je demande juste le retour au Louis II! L adversaire je m en tape!!!

Zezem
19/04/2017, 22h17
Il nous faut un adversaire offensif, et à ce jeu il ne reste guère que le Real.
Pas envie d'affronter un adversaire frustrant.

romulo
19/04/2017, 22h26
Les gars, un peu de respect pour Tuchiale et ses joueurs! Ils sont quand même restés bloqués 20 min à leur hôtel!!! Sans ca, on aurait sûrement pris une valise....

Tarô
19/04/2017, 22h29
Daghe putain !!!!!!!

Adelscott
19/04/2017, 22h30
Les gars, un peu de respect pour Tuchiale et ses joueurs! Ils sont quand même restés bloqués 20 min à leur hôtel!!! Sans ca, on aurait sûrement pris une valise....

:rire2:
C'est exactement ça, j'étais complètement halluciné en écoutant son interview d'après match.

SkullKnight
19/04/2017, 22h49
Mon espagnol rachitique m'a permis de comprendre sur le site de marca que beaucoup d'aficionados du Real souhaite éviter Monaco en demi finale.
Le kif ! :love:

Quelle publicité que cette équipe pour le beau jeu, pour la ligue 1, pour les projets de construction intelligents.

Agen
19/04/2017, 22h49
Ce club est magique. Match énorme. Malgré leur but on a pas tremblé longtemps. Putain les demies !!! :love:

ogles27
19/04/2017, 23h01
et Paris qui galère depuis 5 ans pour aller en demi :cool:

tano
19/04/2017, 23h02
MERCI MONACO ! c était fabuleux ce soir, devant 18.000 spectateurs, une ambiance de folie, on s est hissé dans le "dernier carré " en route pour les demies ..... contre qui ? vaut mieux éviter la Juve ( on a pas oublié les derniers matches contre elle favorisée par l arbitrage)
Soulignons le bon comportement des joueurs et supporters du BVB ! quelle belle équipe, qui ne pense qu à jouer au foot, et ne pas mettre des coups...comme certaines équipes européennes. Danke BVB 09 :bravo:

Sheva
19/04/2017, 23h26
Merci,

Aujourd’hui, je me demande si moi supporter depuis 25 ans mérite mon équipe, mérite cette équipe.

Même le comportement extra sportif est ultra positif.

J'aime cette simplicité, cette mentalité, ces attitudes du remplaçant au remplacé de l'équipe dirigeante qui semble gérer l'ébullition de chacun.

Merci d'avoir laisser partir luis Campos en début de saison et être revenu à des fondamentaux de travailleur besogneux et talentueux tel Antoine Cordon.

J'ai aussi cette douce impression que le club est prêt cette fois ci a fédéré de futur supporter en s'appuyant sur cette vague de sympathie par tout en France et dans le monde et que l'on a les structures et les supports pour y arriver.

Les valeurs de jeu, le mélange de talents d'expérience et que l'on s'appuie à nouveau sur nos jeunes pousses sont les ingrédients qui m'ont amener à être un amoureux de l'As Monaco.

Merci Messieurs, merci Monaco.

Barbagiuan
19/04/2017, 23h30
Quel pied, fier d'être Monégasque !
La voila notre récompense pour notre passion et notre patience depuis les bas fonds de la L2.
Merci Dmitry, merci à cette superbe équipe !
Rêvons plus grand !! :evil::drap::tamb::drap:

Pinbernard
19/04/2017, 23h46
Quelle merde cet entraîneur du BVB !!!

Quel match. Ils sont énormes ces joueurs.
Jardim a fait entré cette équipe parmi les 4 meilleures d Europe. Respect

Sophie
19/04/2017, 23h52
De retour du Louis 2 et un grand merci à toute l 'équipe pour nous faire vivre de tels moments !

kitohiro
19/04/2017, 23h54
Moi à 2/1 j'étais proche de l'arrêt cardiaque. Mais le job a été fait bravo.
Pour faire la fine bouche je dirais que si on avait été meilleurs dans la dernière ou avant dernière passe, notamment sur 2 ou 3 contres, on aurait pu vivre un match bien plus tranquille. A 2/0 on a joué avec moins de hargne, et parfois un peu de suffisance.

Sinon, sur le but de Germain j'ai relâché la pression, et j'avais les larmes aux yeux. Merci :)

Pour le tirage, j'aimerai l'atlético (extérieur puis domicile) car il me semble que ça serait une affiche inédite, contrairement au Real ou à la Juve, et aussi car c'est peut-être l'équipe la plus "faible", en tout cas ils marquent peu par rapport au Real surtout mais aussi la Juve.

Réponse vendredi pour vivre encore 2 matchs ultra stressant !!!

Butch
20/04/2017, 06h06
Les montagnes russes...

C'est quand même fou cette résurrection. En 97 on est déjà en demi finale de LdC (et champion de France), en 2004 en finale, tout le monde se barre et c'est la traversée du désert, la ligue 2, on frôle le national, puis c'est l'arrivée de Rybo. Des dernières places, on loupe finalement de peu les premières sous l'impulsion de Marco. On est champion de ligue 2. On remonte, on recrute Falcao, James, etc., c'est la folie, on finit deuxième. Ranieri est licencié. Jardim arrive de nul part. On est en 1/4 de LdC mais on finit 3ème. James part à Madrid, Falcao est prêté, etc. On perd contre Valence. On fait une année horrible, un parcours en Europa proche du néant et en point d'orgue on prend un 6:1 à Lyon qui nous condamne à nouveau à la 3ème place. Campos part, Cordon arrive. Jardim est maintenu et on doit se taper les tours préliminaires...
La réalité dépasse toujours la fiction (dans le sens où si tu écris un scénario pareil, personne n'y croit tellement c'est fou).

Reste maintenant pour moi à ne pas répéter les mêmes erreurs. Mbappé (la mascotte, le chouchou) doit absolument être conservé quoi qu'il arrive (pour son bien à lui et le notre). S'il reste, on a de grande chance de garder la majeure partie de l'équipe la saison prochaine. Dans le cas contraire, ça peut vite partir en live dans tout les sens. Et si on est pas champion cette année (ce que je ne pense pas), on le sera l'année prochaine :cool:

stephV6
20/04/2017, 07h15
Bon dieu que c'est bon!!!! :love::love:

Mais quelle équipe ! Quel match !
Je pense sincèrement que c'est l'équipe la plus belle, la plus talentueuse et la plus complète que l'on ai jamais eu. Vraiment exceptionnelle, avec du talent, du mental de gagnant et de la classe. incroyable, vraiment

Et puis quel match hier, avec une équipe de Dortmund que j'ai aussi trouvé très forte avec de superbes séquences de jeu. Leur but est magnifique et Dembelé est vraiment fort ! Sahin et Reus aussi d'ailleurs. Ca ne fait que rajouter à la performance de notre équipe, et hier c'était vraiment un match de très très haut niveau physique et technique. Un régal.

Je le répète mais le mercato (et la semaine) qui arrive est un tournant pour le club, et les décisions des dirigeants cet été seront très difficiles. Peut-être les plus difficiles qu'ils aient à prendre depuis qu'ils ont le club en main.
Malheureusement la réponse de Vadim "je peux vous dire que l'équipe sera forte l'année prochaine" à la question de fin de match "on veut tous voir à nouveau cette équipe l'année prochaine en ligue 1, est-ce que ce sera le cas?", ne va pas forcément dans le bon sens pour moi. Après j'espère quand même qu'ils me surprennent en bien encore une fois.

Daghe :drap:

kiro_
20/04/2017, 07h23
Incroyable nuit, perso' j'ai eu du mal à dormir.
Mais d'où on vient ? C'est surtout ça qu'il faut souligner.

Quel gestion du club ! Avoir viré les lofteurs et les joueurs en dessous du niveau pour privilégier ceux qui apporteraient indéniablement quelque chose au groupe est un coup de génie.

Lemar - MBappe - Fabinho - Falcao - Silva - Bakayoko - Glik - Jemerson - Sidibé - Mendy - Suba - Touré - Germain -
C'est des noms qui resteront marqués au même titre que Giuly - Morientes - Nonda - Rothen - Ibarra - Givet - Squillacci - Zikos - Bernardi - Prso - Evra - Roma - Plasil ou Cissé

:drap:

stephV6
20/04/2017, 07h52
Pfouh ça va être dur de bosser aujourd'hui !! :rire:

Ju'
20/04/2017, 08h58
J'arrive toujours pas à réaliser la performance de notre équipe, on est en demi put**n ! Même en le disant, j'ai du mal à me convaincre.

Bravo à toute l'équipe, les supporters, le staff, dirigeants !

Daghe !

Bryce de Menou
20/04/2017, 09h10
Ce qui est d'autant plus enthousiasmant c'est qu'on ne semble pas au sommet en matière de capacité de l'équipe à jouer à ce niveau. On a fait une énorme perf hier alors que :
- Bernardo Silva a fait un match un peu en dessous ; il n'a, en tout cas, pas été vraiment décisif,
- il nous manquait notre phare du milieu de terrain, Fabinho, qui constitue l'un de nos 3 meilleurs joueurs de la saison en termes d'impact sur les résultats et de régularité,
- il nous manquait notre arrière droit titulaire : Touré a été extrêmement bon mais avoir les deux sur pieds est quand même le top !
- on a quand même loupé plusieurs occasions assez franches.

Autant dire qu'avec notre vraie équipe type et en se montrant un chouïa plus réalistes, on pourrait être encore plus irrésistibles !

Et je tiens à souligner le comportement exemplaire et l'apport conséquent de nos cinq premiers remplaçants, ceux qui nous permettent de passer de 11 à 16 joueurs solides, fiables : Moutinho, Touré, Dirar, Raggi et Germain ! Ils ont tous répondu présents et le feront encore, à n'en pas douter, pour suppléer comme il faut nos 11 cracks. Même notre vieil italien aura largement eu, au final, son mot à dire dans ce parcours européen.

Il faudrait, dans l'idéal, que Jardim injecte un peu plus de Jorge dans les matchs. Car j'ai toujours peur que Mendy finisse par craquer. Et quand on voit son niveau monstrueux dans ce genre de matchs, il faut savoir le faire souffler un peu parfois.

Uber
20/04/2017, 09h58
Je pense qu'on a tous un peu peur de la rupture, avec l’enchaînement de tous ces matchs. C'est là où on voit l'impact d'une absence comme celle de Boschilia. Qu'est ce qu'il ferait du bien pour faire tourner l'équipe celui là...
Heureusement que Jardim arrive à faire tourner et que l'équipe semble bien récupérer entre les matchs. Il y a déjà 2 mois que je me dis qu'avec tous ces matchs, les joueurs sont KO. Mais à part quelques passages à vide, ils arrivent encore à mettre de l'intensité dans leurs matchs. C'est hallucinant de faire autant avec un banc réduit.

Quand tu vois ce qu'ils ont mis comme énergie dans le match d'hier... La victoire va permettre de récupérer plus vite et se tourner vers Lyon avec une force supplémentaire.

Que cette fin de saison va être longue... Avec ce PSG qui ne veut pas perdre un match...

fighting spirit
20/04/2017, 10h24
Bon déjà, avant toute chose : BRAVO :love:
C'est fantastique d'être en demi avec cette équipe qui semblait partir de si loin fin juillet.
J'ai entendu, je sais pas si c'est vrai, que c'est la PREMIERE fois qu'une équipe présente en phase de préliminaire atteindrait le dernier carré. Si c'est le cas c'est quand même bien ouf comme stat.

Au delà de ça, si on est un peu ambitieux pour la suite, je pense qu'il y a plein de petits détails à corriger pour les demis et votre lutte pour le titre.
Je n'ai pu voir que la 2e mi temps hier, et c'était un match quand même très particulier.
Avoir autant d'occasions à ce niveau, c'est rare. Et le déchet qu'il y a eu dans certains choix (la tentative de ballon piqué de Falcao par exemple), vous n'aurez pas le droit de l'avoir contre l'Atletico ou la Juve.

On est à la croisée des chemins.
Soit Monaco retombe sur terre face à une équipe expérimentée et rigoureuse en demi, et perd le titre face à un PSG en mode jelacheplusdepoints sans forcément bien jouer, à l'experience, soit vous continuez à nous faire rêver comme c'était le cas en 2004.

En tout cas on sera tous derrière vous dans les 2 combats (3 avec la coupe de France);

El*Moro*
20/04/2017, 10h59
Manifestement oui, ce serait une première.
Y en a une autre : nous sommes le premier club français à disputer quatre demi finales de Ligue des Champions (1994, 1997, 2004 et 2017 donc). Grande fierté, d'autant plus que nous avons deux finales européennes également :tamb:

AlyumdrA
20/04/2017, 11h29
Je rappellerai seulement la stats des matchs à domicile cette saison :

25 Matchs : 22 Victoires, 2 Nuls (Guigamp (J1) et Bayer L. (J2)), 1 défaite (Lyon (J18)).
3,08 buts de moyenne contre 0,68 encaissés...

On est sur 11 Victoires consécutives à domicile avec 28 buts inscrits et 4 encaissés.

Bien sur tout est possible dans le football (FCB-PSG :ninja:) mais... bonnes chances aux allemands pour venir chercher une victoire par 2 buts d'écarts à Louis II :fleur:

Les stats ne mentent jamais :ange:

3betlight
20/04/2017, 11h42
Juste BRAVO
Je suis scotché par cette équipe et par son entraineur ( dont je souhaité le départ! ).
J'ai eu peur sur le but Allemand, je n'imaginais prendre 2buts mais c'est le foot et tout est possible.
Tout les joueurs étaient en mode LDC.

Pour les 1/2 finale j'espere le Real car leur jeu nous convient mieux, mais j'aimerai qu'on ferme la gueule a Zidane et Hermel.
La Juve c'est tres fort et L'Athletico chiante a jouer. Mais bon, c'est du bonus maintenant.

Aller l'ASM

Turini
20/04/2017, 18h45
J'ai entendu, je sais pas si c'est vrai, que c'est la PREMIERE fois qu'une équipe présente en phase de préliminaire atteindrait le dernier carré. Si c'est le cas c'est quand même bien ouf comme stat.

Ce n'est pas tout à fait vrai, le Dynamo Kiev en 1998/99 avait fait deux tours préliminaires et était également parvenu jusqu'aux demi-finales. Par contre, le mode de qualification était bien différent, là où on a dû se coltiner Fenerbahçe et Villarreal, les ukrainiens ont eu le Sparta Prague et une équipe galloise du nom de Barry Town qu'ils avaient bousillé 8-0 à l'aller.

Manifestement oui, ce serait une première.
Y en a une autre : nous sommes le premier club français à disputer quatre demi finales de Ligue des Champions (1994, 1997, 2004 et 2017 donc). Grande fierté, d'autant plus que nous avons deux finales européennes également :tamb:

On est même le seul club français qui depuis la mise en place de la CL, a fait plus qu'une demi-finale. Comme quoi ceux qui disent que Monaco n'a rien à faire en L1 avaient bien raison, on n'a pas à être mêlé à cette culture de la médiocrité.

Ça a quand même été long hier soir avant que le niveau d'adrénaline retombe. C'est complètement dingue de se dire qu'on est peut-être en train de vivre la plus belle saison dans l'histoire de ce club, sachant d'où on revient. J'ai 'impression qu'on est en train de troller tout le monde du football, c'est grandiose.

En revanche, je ne comprends pas les supporters, même certains ici, qui ne trouvent rien de mieux qu'insulter l'adversaire après la rencontre d'hier. Il est évident qu'après les évènements de la semaine dernière, cette double confrontation avait un caractère différent pour le Borussia, et on n'a pas à banaliser un attentat à la bombe, même s'il n'a heureusement pas fait de morts. Ça n'enlève rien au mérite de l'équipe monégasque, évidemment, et si certains hyper-sensibles du forum ne seraient pas toujours prêts à exploser sur chaque déclaration, Tuchel a bien critiqué son équipe en après-match, en particulier sur les deux premiers buts. On dirait que certains cherchent juste un motif pour s'énerver en se focalisant sur sa déclaration par rapport au retardement du bus.

On verra maintenant ce que le tirage nous réserve pour les demi-finales, mais peu importe l'adversaire, ce sera un immense défi à relever. On aura le choix entre une équipe qui a gagné deux des trois dernières éditions de la compét', une équipe qui a été finaliste sur deux des trois dernières années, et le finaliste de 2014-2015, qui nous avait éliminé à l'époque avec les circonstances que je n'ai pas besoin de préciser. Dire qu'on fait partie de ce dernier carré c'est quand même surréaliste. Profitons-en.

juan brujo
20/04/2017, 18h56
En revanche, je ne comprends pas les supporters, même certains ici, qui ne trouvent rien de mieux qu'insulter l'adversaire après la rencontre d'hier. Il est évident qu'après les évènements de la semaine dernière, cette double confrontation avait un caractère différent pour le Borussia, et on n'a pas à banaliser un attentat à la bombe, même s'il n'a heureusement pas fait de morts. Ça n'enlève rien au mérite de l'équipe monégasque, évidemment, et si certains hyper-sensibles du forum ne seraient pas toujours prêts à exploser sur chaque déclaration, Tuchel a bien critiqué son équipe en après-match, en particulier sur les deux premiers buts. On dirait que certains cherchent juste un motif pour s'énerver en se focalisant sur sa déclaration par rapport au retardement du bus.

il n'y en a eu qu'un ici. et bon... vu qui c'est... voilà quoi...

romulo
20/04/2017, 19h14

J'assume à 2000 %! J'ai toujours détesté les lâches dans son genre !

Pleneuf
20/04/2017, 20h40
Je voulais donner mon commentaire sur le match à froid.

Tout d'abord, j'étais très serein et c'est déjà en soit une situation inédite en 1/4 de C1 pour moi. Le match était pratiquement plié à 2-0 et on a eu un moment hallucinant les 20 dernières minutes de la première ou on a joué comme un grand d'europe totalement sûr de sa force. Je me demande si j'ai déjà vu Monaco dans un match de ce type jouer avec une telle confiance.

Individuellement, l'équipe a globalement été très forte mais je sors deux individualités qui ont brillé tout le match.

Un grand Moutinho qui a été parfait. Il a pressé, a gardé sa lucidité tout le match surtout pour resortir les ballons chauds très proprement. Offensivement il a joué en déviation et à une touche.
Quant à Thomas Lemar, il est impressionnant aussi bien techniquement qu'au niveau athlétique. Si on a tous resenti le coup de moins bien de Bernardo ces derniers temps et j'y reviendrai un peu plus bas; Lemar semble pour ainsi dire monter en puissance physiquement. Non mais quelle caisse! Il a du feu dans les jambes. Il court tout le match, organise, renverse. C'est un 10 moderne de très haut niveau.

Bernardo c'est mon seul point "gris" de la soirée, c'est que j'aurais aimé qu'il sorte 20minutes avant. Il a le fameux coup de moins bien, et paye le rythme infernal. Et la solution d'appoint est toute trouvée: Dirar a été superbe! D'ailleurs les deux entrants ont été parfait.

Défensivement, Glik a joué dans un registre "à la Givet" avec des grands coups de botte pas très brillants mais il a mouillé le maillot. Son compère Jemerson commence à prendre une dimension internationale! Quelle vitesse, quelle lecture... Mendy est le pendant parfait de Lemar. Grosse puissance, des rallys tout le match. On a retrouvé Bakayoko après 1 bon moins en mode casper. Quand il est dans ces dispositions, il semble faire 5m2 le mec.
Et puis devant, on a surement la co meilleure paire d'attaquants avec la Juve.

Bref aujourd'hui on peut légitimement rêver. Il reste plus que 3matchs ... Les stats sur le fait qu'on soit les seuls avec 4 demis de C1 je m'en cogne. C'est assez honteux pour le foot français et on ne devrait pas s'en glorifier. Gagner une Ligue des Champions serait titanesque, inoubliable! C'est LE plus beau trophée de football de club au monde.