PDA

Voir la version complète : Tirage au sort Quart de finale de LDC 2016-2017

GlobuleR&B
15/03/2017, 23h40
Je suis curieux de voir qui vous voulez en quart. Pour ma part je voudrais la Juventus après notre 3-1, un autre signe pour une revanche sur eux d'il y a 2 saisons pour ensuite taper Leicester en demie et nous qualifier en finale contre l'ancienne équipe de Ranieri ! et en final on tape le Real de Madrid !

Avouez que ça serait de sacrés signes du destin !! :cool:

giancarlo
15/03/2017, 23h54
Leicester car c'est :
- L'équipe la plus faible
- Les clubs anglais nous réussissent

Mimo
16/03/2017, 00h01
Tout sauf la Juve évidemment.

Monaco et les clubs italiens ce n'est que frustration, colère et dégoût. Spécialement contre le club turinois qui nous vole à chaque fois, sans jamais nous dominer dans le jeu.

Contre les 6 autres on peut passer.

Bloodynamnam
16/03/2017, 00h05
Je veux du teuton et plus particulièrement Dortmund pour l'ambiance, ça ferait 2 matchs ds le même style que City je pense. On aurait nos chances, après Leicester je prend aussi même si une élimination serait jugée comme un échec. Je ne veux pas du Barça ni le Real, ça m'attire pas plus que ça puis c'est trop loin pour moi en vue de faire le déplacement...

kitohiro
16/03/2017, 00h06
Leicester : club anglais - sur le papier le plus faible.
Après n'importe quel autre je prend, sauf la juve.. trop de mauvais souvenir.

Turini
16/03/2017, 00h19
A éviter pour moi: la Juve (idem que Mimo) et l'Atlético. Je redoute le même scénario avec les colchoneros qu'avec les italiens il y a 2 ans. Même si sur les quelques matchs que j'ai vu des hommes de Simeone cette saison, ils ont un style plus offensif et moins orienté vers la contre-attaque, c'est pour moi une des équipes les plus frustrantes à jouer.

Le Bayern sinon pour moi est vraiment au-dessus de nous mais ça serait cool comme affiche quand même, le Barça et le Real pas intouchables de ce que j'ai vu en huitièmes. Si on tire le BVB, vu leur style de jeu et le nôtre, ça se finit sur un score de handball :rire:

frãzinho
16/03/2017, 00h45
Le Barça parce qu j'y serai !!!!

Maradona
16/03/2017, 00h47
Le Barça aussi, pour le prestige, mais surtout car ils sont prenables (leur réputation dépasse leur valeur actuelle) et l'exploit de les battre, là ou le PSG a merdé nous rendraient "intouchables" en France!

frãzinho
16/03/2017, 01h04
Je viens de relire le live :love:
J'ai cherché en vain le topic où je dis vouloir MC en 1/8 on peut les battre :ange:

J'ai miséré toute la premiere période contre ma connexion :pleure:

Merci Myoki mais j ai du aller au bar

J ai failli tout casser chez moi
ET là .....:tamb::franck::drap:

La Rague en mode all star game :rire:

I LOVE YOU GUYS ♥♥♥♥♥

kitohiro
16/03/2017, 06h03
Sané je l'avais dans mon équipe dans fut champions à Fifa. C'est vraiment un joueur de grande classe, il mériterai de jouer chez nous, dans une vraie équipe :rire:

Ce matin j'ai hâte d'aller au boulot avec mon polo de l'asm pour chambrer les 5 / 6 supporters du PSG aussi un peu :p

bidouil
16/03/2017, 08h20
Après avoir sorti le réal de Zidane joueur , pourquoi ne pas sortir le réal de Zidane entraineur ?

Raiden
16/03/2017, 08h42
Je kifferai l'atletico

Miyoki
16/03/2017, 09h10
C'est quand les Quarts de finale ?

hebus
16/03/2017, 09h15
Dortmund pour l'ambiance et le deplacement, Leicester parce que c'est intrinsequement le meilleur tirage.
Sinon n'importe qui sauf la Juve.

Ju'
16/03/2017, 09h29
C'est quand les Quarts de finale ?

Vendredi

@hebus: pas mieux, je reverrai d'aller à Dortmund

Mimo
16/03/2017, 09h29
Vous êtes sérieux les 5 qui souhaitent la Juve?? O_o

Raiden
16/03/2017, 09h31
Vous êtes sérieux les 5 qui souhaitent la Juve?? O_oun jour ou l'autre faudra bien vaincre le signe indien.

Kouloukoukou
16/03/2017, 09h39
Ça joue comment l'Atlético ? Un 4-4-2 avec un pressing haut et un contrôle du ballon ou un jeu de contre attaque avec une défense basse ?

Butch
16/03/2017, 09h42
un jour ou l'autre faudra bien vaincre le signe indien.
Tu veux dire un peu comme Paris avec Barcelone ? :8s:
Moi je suis un petit joueur, j'avoue... et puis comme ça on vengera Claudio par la même occasion ! (même s'ils ont eu raison et pas trop le choix en fait) - mais bon, on va se taper Madrid de toute façon :ninja: -

Mimo
16/03/2017, 09h44
un jour ou l'autre faudra bien vaincre le signe indien.

Non mais même! Equipe super bien organisée, défensive, roublarde, tricheuse. Bref le cauchemar pour nos gamins.

Il nous faut clairement une équipe offensive, c'est là qu'on s'exprime le mieux. Même le Bayern serait un meilleur tirage je trouve.

Bryce de Menou
16/03/2017, 09h59
Leicester parce que c'est l'équipe qui semble la plus faible ou le Real parce que, parmi les très gros (Bayern, Real, Barcelone), c'est celle qui semble la plus prenable. Le Real reste le Real : une équipe avec des monstres à certains postes mais qui ne semble pas toujours super cohérente collectivement.

Il faut éviter l'Atletico et le Borussia qui sont des équipes pleines d'entrain, très équilibrées et sans doute très dures à jouer. Surtout l'Atletico qui est au top tactiquement.

La Juve je préfère éviter car je ne supporte plus les Chiellini, Bonucci and co.

Elix
16/03/2017, 10h02
J'ai voté La Juventus pour prendre notre revanche de la dernière confrontation.
Je pense que l'on a une équipe plus forte que la dernière fois.

Tumbleweed
16/03/2017, 10h12
Le Barça !
Une très grosse équipe pour nous laisser dans un rôle d'outsider.
En plus, je trouve qu'ils ont un peu le profil de City : défense prenable, qui peut avoir du mal face à notre pressing.
Individuellement ils sont un peu meilleurs que City, mais ils n'ont pas Guardiola (qui lors des deux matchs a fait des changements tactiques qui nous ont fait déjouer)

El*Moro*
16/03/2017, 10h35
Difficile cette question !
Leicester semble évidemment être l'équipe à prendre, mais néanmoins, je redouterais de les affronter. Style de jeu atypique, statut d'ultra favori pour l'équipe qui va l'affronter, risque de décompression de la part de nos gars qui n'auraient peut-être pas le même état d'esprit que face à un gros par exemple. Bref, ça peut être le traquenard, comme on peut leur mettre 4-0 sur les deux matchs.
Personnellement, j'aimerais éviter le Borussia que je trouve impressionnant offensivement. Et le Real ainsi que le Bayern, qui sont deux équipes qui peuvent aller au bout je pense. Mais bon, de toute façon, en dehors de Leicester, il n'y a vraiment que du lourd et tout sera compliqué. Un inédit contre le Barça serait quand même une sacrée affiche, mais j'aurais peur de l'arbitrage face à eux...

cerebus
16/03/2017, 11h01
Je veux la Juve pour oublier 2015

stephV6
16/03/2017, 11h19
Barça parce que je ne me rappelle pas ne jamais les avoir affrontés et parce le Barça quoi !!
Sinon Dortmund car je pense que ça pourrait être des matchs de fous
Ensuite Le Juve pour laver des années de vols italiens

En tous cas surtout pas ni Leicester ni l'Atletico

Lowry
16/03/2017, 11h25
Barcelone- Monaco ligue des champions 1993/1994

2-0 pour Barcelone
0-1 pour Barcelone

stephV6
16/03/2017, 11h57
Ah oui c'est vrai avec Stoichkov !!

giancarlo
16/03/2017, 12h10
Petit historique des confrontations entre Monaco et son futur adversaire :

Les nouveaux
Leicester, Atletico Madrid, Borussia Dortmund, Bayern Munich : aucune confrontation européenne

Une seule double confrontation :
Real Madrid (1v 1d): 2003-2004 1/4 de finale de la LDC, qualification 3-1 après une défaite 4-2 à l'aller
Barcelone (2d) : 1993-1994 phase de groupe de la LDC, défaite 2-0 à Barcelone et 1-0 au Louis II

"L'habitué" :
Juventus (1v 1n 2d) : Demi finale 1997-1998 de la LDC, défaite 4-1 à l'aller et victoire 3-2 au retour
1/4 de finale 2014-2015, défaite 1-0 à l'aller et nul 0-0 au retour

Par rapport à ce qui a été dit, je souhaite éviter la juventus. J'aimerais bien une première confrontation (Leicester, Atletico, Bayern, Dortmund).

Mon ordre de préférence :
1- Leicester
2- Dortmund
3- Atletico
4- Bayern
5- Barcelone
6- Real
7- Juve

3betlight
16/03/2017, 17h28
La Juve pour la vengeance, Le Réal pour faire la nique a ce con de Zidane mais le Barça pour créer essayer de l'exploit même si cette équipe n'est plus le grand Barça.

Au final je m'en fou ! C'est du bonus et de l'argent en plus pour permettre de faire l'équipe la plus compétitive la saison prochaine !
Vadim vient de confirmer que cette compétition permettait d'équilibrer les comptes pour la saison prochaine et donc pas d'obligation de vendre la saison prochaine.

Aller l'ASM, je suis déjà très fier de vous !

lio
16/03/2017, 17h47
J'ai voté Real. S'il faut mourir en 1/4, autant que ce soit contre les plus grands.
Et puis, niveau tourisme, c'est nettement plus chouette que Dortmund ou Munich (déja qu'il va falloir se taper Cardiff:ninja:).

Sinon, Leicester, ça pourrait nous permettre de postuler au titre de champions d'Angleterre, en plan B si on se loupe en ligue 1 ?

En fait, je vois que du bon dans chaque tirage possible. Sauf Munich. Chaipa, j'ai pas envie.

juan brujo
16/03/2017, 18h42
faire la nique a ce con de Zidane

:euh:

Zezem
16/03/2017, 19h41
A éviter selon moi:
- les équipes défensives et expérimentées: Juve et Atletico. Matches fermés en perspective où on se fait avoir sur un coup de vice. Potentiellement moche et frustrant.
- Dortmund: gros niveau (autre chose que le Bayer contre qui on galère énormément dans le jeu), et pas super sexy en terme d'affiche.

Mes chouchous:
- Leicester: parce que ça reste le tirage le plus abordable
- Barcelone: parce qu'ils ont un profil "à la City" très portés sur l'offensive avec de gros espaces derrière. Ca pourrait donner deux matches ultra-ouverts avec des avalanches de buts.

Pas fan, mais quand même sexy:
- Real, Bayern: grosses machines contre qui je nous sentirais bien moins à l'aise que face au Barça car tactiquement plus équilibrées et plus agressives en phase défensive.

juan brujo
16/03/2017, 20h18
déjà : #toutsauflajuve

ensuite : le bvb, évidemment. le rêve d'un déplacement au westfalen' + une affiche de dingue (@zem : "pas super sexy" ??? y'a rien de plus sexy en ce moment en matière de football offensif ! et puis ce sont les deux plus beaux clubs européens, avec en plus une opposition idéologique géniale façon lutte des classes) + la qualif en demi (on les fume, en défense c'est du beurre).

par contre si on va en demi on fait une croix sur un palmarès cette année, définitivement.
c'est pas facile à vivre.

LM64
16/03/2017, 20h38
D'un côté, j'ai envie d'une revanche contre la Juve, mais d'un autre côté, c'est du suicide. Donc mon classement :

1/ Leicester : pour continuer sur la lignée des équipes anglaises, même si une élimination contre eux nous laisserait beaucoup de regrets.
2/ Le BVB : cf post de juan
3/ Le Barça : un gros match, une équipe avec un style offensif pour une confrontation similaire à celle contre Man City, et probablement beaucoup/trop de confiance de leur part si ils nous tirent. Fist arbitral probable par contre.
4/ Real : Naples a montré qu'ils sont éliminables (1ere mi-temps du match retour), ils ont un superbe effectif mais un collectif moyen. Il faudra qu'on travaille beaucoup les CPA par contre, parce qu'ils sont redoutables sur ce plan là...
5/ L'Atleti : une des équipes qui nous correspondrait le moins bien, très solide défensivement (la plus solide avec la Juve ?), avec en parallèle une très bonne attaque, ils ne se livreraient pas et on risquerait de souffrir physiquement et athlétiquement.
6/ Le Bayern : probablement l'équipe la plus forte et la plus complète du lot, les favoris pour la victoire selon moi.
7/ La Juve : à éviter pour raisons d'ADN, équipe très solide, trop expérimentée et vicelarde pour nous + mascarade arbitrale très prévisible.

giancarlo
17/03/2017, 07h09
Sur quelles chaines suivre le tirage au sort ?

Butch
17/03/2017, 07h28
Sur Bein 2 apparemment à partir de 11h55 (et Canal+ - Sport ? - je pense ? je crois qu'ils en parlaient pendant le direct).

Baron
17/03/2017, 07h37
Leicester évidemment en plus de la qualité intrinsèque de leur effectif ils sont à la lutte pour pas descendre donc ils n'auront même pas l'avantage de n'avoir que la Champions à jouer à fond en plus les anglais nous vont bien.
Sinon le Borussia ou le Barça sont, comme City, des adversaires qui nous iraient bien selon moi avec des matchs ouverts et des vrais chance de qualification.
Le Real et la Juve sont à éviter pour moi, des machines à gagner très solides derrière et qui nous détruirons sur CPA.
Enfin l'Atletico et le Bayern sont moins resplendissants que les années précédentes (de ce que j'ai vu), mais restent difficilement prenables.

Mimo
17/03/2017, 07h54
Si on tire encore la Juve je serai vraiment blasé.

On veut soit du nouveau (Dortmund-Bayern-Atlético-Leicester-Barca), soit du spectacle (Barca-Dortmund-Bayern), soit de la méga star (Barca-Real-Bayern-Atlético). Ou au pire un club vraiment prenable (Leicester, Dortmund, barca) pour vibrer encore un peut plus longtemps. On se rend compte que seule la Juve ne remplie aucun de ces 4 critères.

Le Barca ou le Borussia serait de facto les 2 clubs les plus intéressants à tirer.

Ju'
17/03/2017, 08h46
Sur quelles chaines suivre le tirage au sort ?

Infosport+ sûr. Après je pense que l'EquipeTV et le site de l'UEFA vont retransmettre.

EDIT: sur BeIN sûr aussi.

Dayi'
17/03/2017, 08h53
Le Real est une parodie d'équipe depuis 3/4 mois; ils ne mettent pas un pied devant l'autre et surtout, ils jouent à un train de sénateurs. Mandy et Sidibé feraient un carton face au Real.

juan brujo
17/03/2017, 09h42
perdre sur une tête de sergio ramos, je sais pas si je supporterais...
donc non.

El*Moro*
17/03/2017, 09h56
Même état d'esprit que Baron et JB, le Real fait partie des machines à gagner avec le Bayern et la Juve qu'il faut absolument éviter selon moi.
Je pense que la seule chance face à de tels monstres, ce serait sur un match en finale (même chose pour le Barça d'ailleurs) mais sur deux... impossible je pense.
Leicester serait quand même une énorme chance d'aller en demies même si à ce stade là, rien n'est simple. Dortmund, malgré leur défense en carton, je crains vraiment leur pouvoir offensif. Benfica les avait tenu à l'aller, ils en ont pris 4 au Westfalen, je pense qu'il est très dur de résister à ces vagues jaunes poussées par leur mur jaune. Je préfèrerais presque prendre l'Atletico qui me parait un peu moins bon cette saison (même si c'est typiquement le genre d'équipe qui peut nous poser des problèmes).

Boniface
17/03/2017, 10h55
Leicester tombe sur l'Atlético, on aura du lourd !

Boniface
17/03/2017, 10h56
Et ce sera Dortmund ! Total régal, après City on devrait encore assister à de gros matchs portés sur l'attaque.

J'ai hâte :cool:

Ju'
17/03/2017, 10h58
C'est ce que je voulais ! Je ferai surement le déplacement

AlyumdrA
17/03/2017, 10h59
Super tirage, adversaire à notre porté, promesse de très bon matchs et en bonus si je peux aller voir le match à Dortmund ça serai extra :love:

Du coup on reçoit au match retour ?

Butch
17/03/2017, 10h59
GENIAL ! Quand j'ai vu Leicester sortir direct, j'ai commencé à flipper en pensant à ce qui restait.
C'est le moins pire entre guillemet (de toute façon c'est que des équipes ultra costauds).

Boniface
17/03/2017, 10h59

Yes, opposition des deux murs jaunes :cool:

Ju'
17/03/2017, 11h00

Yes !

El*Moro*
17/03/2017, 11h01
Olalala !
Comme je le disais, ça va vraiment être chaud pour les contenir offensivement, perso ils m'impressionnent beaucoup. Mais y aura des failles à exploiter, et puis retour au Louis II ça c'est très bien !

Turini
17/03/2017, 11h01
Tuchel vs. Jardim :blush:
J'ai hâte.
Recevoir au retour c'est le top pour nous, parce que quand ça compte, à domicile, ils sont intraitables. Leur bilan au Westfalenstadion est impressionnant.

Dayi'
17/03/2017, 11h03
:rire2:

El*Moro*
17/03/2017, 11h06
En tout cas, ça offre un déplacement incroyable !
J'imagine pas le nombre de supporters qui seront chauds à l'idée au Westfalen stadion. Perso je vais tout faire pour y aller.

Butch
17/03/2017, 11h07
Cool! Apparemment ils ont un paquets de matchs aussi !! 11 matchs d'affiler à venir (en 6 semaines ? pas fait gaffe à ce qu'ils disaient :honte:) !
Donc on sera pas lésés de ce côté là.

Ju'
17/03/2017, 11h08
Dortmund est content de nous avoir tiré. Il me semble qu'on les a jamais rencontré.

Tarô
17/03/2017, 11h08
Je fais le déplacement OBLIGE ! Ça va être ouf de voir ce stade en vrai !

El*Moro*
17/03/2017, 11h09
Ils affrontent deux fois le Bayern juste avant nos matchs apparemment !

Ju'
17/03/2017, 11h15
Ils jouent le Bayern le 8 avril à Munich en championnat mais sont quand même décroché à 16pts du 1er. Ils jouent le 25 avril en demi de la coupe, toujours à Munich.

J'ai toujours en tête l'élimination d'Auxerre face à Dortmund avec un retourné de Laslande refusé.

Turini
17/03/2017, 11h19
Ils affrontent deux fois le Bayern juste avant nos matchs apparemment !

Non juste une fois, en championnat le 8 avril. L'aller se joue le 11/12 avril et le retour le 18/19, le deuxième match contre le Bayern, la demi-finale de coupe, c'est le 25/4.

Ju'
17/03/2017, 11h21
En tout cas, je compte bien faire le déplacement, j'espère que l'ASM nous organisera le déplacement

AlyumdrA
17/03/2017, 11h23
Je fais le déplacement OBLIGE ! Ça va être ouf de voir ce stade en vrai !

Idem ! Reste à savoir comme faire depuis Lyon :/:

giancarlo
17/03/2017, 11h24
Ils jouent le Bayern le 8 avril à Munich en championnat mais sont quand même décroché à 16pts du 1er. Ils jouent le 25 avril en demi de la coupe, toujours à Munich.

J'ai toujours en tête l'élimination d'Auxerre face à Dortmund avec un retourné de Laslande refusé. Oui mais ils ne sont pas assuré de la qualif en ldc l'an prochain avec la menace Hoffenheim et Hertha Berlin à moins de 2 pts

Boniface
17/03/2017, 11h25
Le match aller sera le 11/04 et le retour le 19/04 dixit Anne-Laure Bonnet à l'instant sur Bein.

Titan_MK
17/03/2017, 11h25
On reçoit Dijon le week-end entre l'aller et le retour. De quoi pouvoir faire tourner quelques joueurs.

Ju'
17/03/2017, 11h26
Aller le 11 avril et retour le 19 avril

giancarlo
17/03/2017, 11h33
Ils prennent souvent plein de jaunes le Borussia

on sait s'il y a des suspendus et la liste des joueurs sous la menace ?

Mimo
17/03/2017, 11h36

Celle là je pense qu'on va l'entendre un paquet de fois par des journaleux/supporters adverses, persuadés d’être les premiers à la faire :rire:

R2D2
17/03/2017, 11h54
Ils prennent souvent plein de jaunes le Borussia

on sait s'il y a des suspendus et la liste des joueurs sous la menace ?

De ce que j’ai vu rapidement, aucun suspendu pour le match aller.

Par contre la liste des joueurs menacés (suspension pour le match retour en cas de jaune à l’aller) est très longue puisque on y retrouve pas moins de 12 joueurs (hormis Götze pour les raisons que l’on connait) notamment Aubameyang, Papasthathopoulos, Pulisic, Castro, Dembélé et Piszczek pour ne citer qu’eux.

frãzinho
17/03/2017, 12h04
Nous aussi on a des suspendus :/:
Bakayoko déjà :pleure:
Et Fabinho aussi ? :euh:

Juan doit être en feu !

juan brujo
17/03/2017, 12h06
20 ans que j'attend cette affiche !
(en 98 j'espérais secrètement les retrouver en finale...)
joie !

Albertestméchant
17/03/2017, 12h11
bouillant,
ça va être dingue.
j'espère pouvoir être présent pour le match aller en allemagne !

bibo
17/03/2017, 12h29
De ce que j’ai vu rapidement, aucun suspendu pour le match aller.

Par contre la liste des joueurs menacés (suspension pour le match retour en cas de jaune à l’aller) est très longue puisque on y retrouve pas moins de 12 joueurs (hormis Götze pour les raisons que l’on connait) notamment Aubameyang, Papasthathopoulos, Pulisic, Castro, Dembélé et Piszczek pour ne citer qu’eux.
C'est au bout de 3 jaunes qu'on est suspendu. Seuls Schmelzer etGuerreiro sont menacés côté Dortmund.
Sidibé/Fabinho/Falcao/Germain côté ASM...

kitohiro
17/03/2017, 12h50
Et Baka chez nous manquera l'aller.

R2D2
17/03/2017, 13h04
C'est au bout de 3 jaunes qu'on est suspendu. Seuls Schmelzer etGuerreiro sont menacés côté Dortmund.
Sidibé/Fabinho/Falcao/Germain côté ASM...

Autant pour moi, je pensais que 2 cartons jaunes suffisaient . Merci pour la correction ;)

Agen
17/03/2017, 14h02
Le kiff ! J'aimerais aussi y aller. Ceux qui sont aller à Manchester, vous avez payé combien ? Histoire avoir une idée !

chrispopof
17/03/2017, 14h36
C'était, comme beaucoup ici, le tirage dont je rêvais. Maintenant je dirais que c'est du 50-50, eux aussi ont un calendrier très chargé. Je vais tout faire pour aller à Louis 2 et je tente aussi de convaincre des amis pour Dortmund !

Bloodynamnam
17/03/2017, 14h39
Le kiff ! J'aimerais aussi y aller. Ceux qui sont aller à Manchester, vous avez payé combien ? Histoire avoir une idée !

150 euros dont 40 euros la place au stade, départ de Reims, traversée en ferry.

asm2005
17/03/2017, 14h44
Si on tient à Dortmund, les Allemands connaîtront aussi l'enfer à Louis 2.
Ca respire le rêve cette affiche.
Pour être un Grand d'Europe faut franchir des paliers.
On marche sur les Anglais, les Espagnols nous craignent même si ils ne l'affichent pas.
C'est au tour des Allemands maintenant.
Quand aux Italiens et leur Juve surprotégée, leur tour viendra.
Bien sur que je veux être champion cette année, mais la route s'est ouverte et le dernier carré de CL, on ne sait pas quand nous aurons l'opportunité d'y retourner.

Putain quelle saison !

Tanplan
17/03/2017, 14h44
Pour les habitués des grands déplacements, vous pensez que choper des places en parcage monégasque sera super tendu ou pas? (J'avais galéré pour Chambly alors j'ai peur :ninja:)

asm2005
17/03/2017, 14h48
Et on sera nombreux à l'aller.
Faudra dresser une palissade rouge face au mur jaune.
Cette équipe mérite notre soutien indéfectible et je crois qu'elle l'aura.

juju93
17/03/2017, 15h08
Pour les habitués des grands déplacements, vous pensez que choper des places en parcage monégasque sera super tendu ou pas? (J'avais galéré pour Chambly alors j'ai peur :ninja:)

La tribune visiteurs de Dortmund est potentiellement suffisamment grande pour contenir la demande monégasque, même en configuration minimale.
La vente des places sera annoncée par le club, ce sera sans doute comme pour les autres matchs de C1 avec le voucher à acheter sur la billetterie du club.

Ju'
17/03/2017, 15h13
C'est moi où y'a pas de vols pour aller à Dortmund en partance de France ? Y'en a qui se sont déjà rendus là bas ?

frãzinho
17/03/2017, 15h19
C est où Dortmund ?
Juan on veut un plan !

Chula
17/03/2017, 15h21
D'après un ami qui s'est renseigné, l'aéroport le plus proche est celui de Düsseldorf (60 km) mais tres cher au départ de Nice. Il pense passer par Bruxelles et il y a 3h de route à faire pour Dortmund.

Tsar
17/03/2017, 15h36
A pieds, en velo ou en kayak mais présent !

juan brujo
17/03/2017, 15h49
A pieds, en velo ou en kayak mais présent !

c'est bon ça !

El*Moro*
17/03/2017, 16h21
Le Thalys au départ de Paris va jusqu'à Dortmund (4h40 de trajet). J'essaie de simuler une réservation mais le site internet semble capricieux (ou bien les horaires des trains n'ont pas encore été fixés).

asm2005
17/03/2017, 17h02
C'est pas gagné au départ de Nice en avion. Le trajet ne se fera pas en 2 h00.
Bref, c'est la merde.

asm2005
17/03/2017, 17h06
Ca y est, ça commence, aucun journaliste ne nous voit passer.
Pour eux on a réalisé notre exploit contre City.
Bon, faut dire qu'ils nous voient dehors depuis Villaréal.
Quelle bande de bouseux.

Eilandis
17/03/2017, 17h09
Depuis Paris, l'aller-retour en thalys est à 60 € (départ mardi 8h-12h40, retour mercredi 5h-10h).

-> http://imgur.com/a/xUyie

asm2005
17/03/2017, 17h17
Depuis Paris, l'aller-retour en thalys est à 60 € (départ mardi 8h-12h40, retour mercredi 5h-10h).

-> http://imgur.com/a/xUyie

Et pour les vieux :rire:

GlobuleR&B
17/03/2017, 17h35
Et pour les vieux :rire:

Popoche sera présent ? :rire:

:ninja:

El*Moro*
17/03/2017, 17h38
Merci Eliandis :fleur:
Le site Thalys déconne chez moi manifestement mais c'est vrai qu'on peut quand même passer par le site de la Sncf. Ca peut être pas mal comme solution !

3betlight
17/03/2017, 17h47
:euh:

Oui je peux pas le sentir ce mec j'ai le droit non ??

Tanplan
17/03/2017, 17h51
Merci pour ta réponse Juju :fleur:

Pour Chambly on pouvait prendre qu'1 place par personne, ce qui est un peu moisi quand tu dois prendre pour 2 potes en plus (Si par exemple ils sont occupés au moment de la vente)..

Bref, si tvb j'y serai avec Kid Oli et Loic12 :love:

5H de route pour moi

lio
17/03/2017, 17h57
Pour les sudistes, le vol vers Düsseldorf est très cher (550 € et plus si affinités).
Je me pose la question de voler vers Amsterdam puis train ou auto de location.

Oizo
17/03/2017, 17h59
Je viens de voter Dortmund, c'est une question facile, je m'étonne qu'autant de gens se soient trompé :ignore:

Ju'
17/03/2017, 18h12
Sinon de Paris, les vols aller-retour vers Dusseldorf sont à 120€

Tsar
17/03/2017, 18h43
145 euros en Thalys pour les "vieux"
En vélo c'est 41h
En Kayak c'est trop compliqué
Si l'EMP n'organise rien y a Euroline :
http://img4.hostingpics.net/pics/344400euroline.png

Au depart de Toulouse ça fait 100 € A/R

Tarô
17/03/2017, 19h38
Ça fait quand même très cher depuis Nice, si quelqu'un a une combine je prends..

Manu@co
17/03/2017, 19h39
Ça fait quand même très cher depuis Nice, si quelqu'un a une combine je prends..

Vu qu'il y'en a qui ont l'air de galerer dans la planification de leur deplacement, je vous offre le saint graal: https://www.rome2rio.com/fr/s/Monaco/Signal-Iduna-Park

Mimo
17/03/2017, 19h41
Si le club pouvait faire le même prix que lors de la finale en 2004...

Seul inconvénient: pas vraiment de temps pour le tourisme.

juju93
17/03/2017, 21h31
Pour Chambly on pouvait prendre qu'1 place par personne, ce qui est un peu moisi quand tu dois prendre pour 2 potes en plus (Si par exemple ils sont occupés au moment de la vente)..

Ça par contre c'est de coutume pour tous les matchs à l'extérieur. Je pense que ça ne changera pas pour Dortmund.

C est où Dortmund ?
Juan on veut un plan !

C'est à l'est du Rhin, à plusieurs dizaines de kilomètres de Duisbourg. Dortmund est une ancienne ville minière dans une région ouvrière, la Westphalie en terme de football et d'ambiance c'est bien, mais pour visiter c'est un peu moins sexy. Encore que Dortmund et ses 500k habitants doit être la meilleure à découvrir, y'a de quoi faire une journée je pense.
Le stade est un peu excentré au sud du centre-ville mais il y a des transports pour y accéder.

Si l'EMP n'organise rien y a Euroline

Pour l'instant on part sur l'idée de faire un car, après... Sinon, en co-voit ou J9 c'est faisable. 05h40 de route avec quelques pauses (donc jusqu'à 07h), le tout pour 50€ aller-retour direct (ça évite de traîner la nuit dans la ville et/ou de payer un hébergement). On est quand même très bien placé au départ de Paris, c'était le meilleur tirage possible pour nous à ce niveau-là.

Loic12
17/03/2017, 21h54
Aller retour tu rentres vers 5h00 du mat c'est costaud quand même. J'ai déjà testé airbnb en Allemagne c'est faisable ;)

giancarlo
17/03/2017, 22h33
Les places pour le retour au Louis II seront en vente quand ?

zabadu
20/03/2017, 20h41
Vente des places retour à partir du 22 mars 14h00 pour les abonnés, 27 mars 14h00 pour les autres.

http://s.asmonaco.com/asm/file/201703/condition_de_ventes_dortmund2.jpg

60 euros en pesage :/: