PDA

Voir la version complète : [1/8 Finale retour - Monaco - Manchester City] 3-1 Après-match

popoche28
15/03/2017, 21h30
Putain que c'est bon les gars on vit un moment historique!!!!!

GlobuleR&B
15/03/2017, 21h33
http://img4.hostingpics.net/pics/568744commedesprinces.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=568744commedesprinces.png)

http://img4.hostingpics.net/pics/206276173113711515731788458894391349520607597980o. png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=206276173113711515731788458894391349 520607597980o.png)

Titan_MK
15/03/2017, 21h36
Putain c'est trop trop bon!!!

Daghe Munegu!

Zezem
15/03/2017, 21h37
Cette équipe régale.
Elle a la fougue de la jeunesse. Elle a la technique des meilleurs. Elle fait preuve d'une cohésion extraordinaire. Elle vide ses tripes quand il le faut.

Splendide.

Bartman
15/03/2017, 21h37
Ma contribution, un cri primaire: Aaaarrrggh

Que c'est bon:blush:

Oizo
15/03/2017, 21h37
Manchester United, check (1997)
Chelsea, check (2004)
Arsenal, check (2015)
Manchester City, check (2017)

:cool:

GlobuleR&B
15/03/2017, 21h40
On tapera la Juventus en quart les gars ! c'est écrit et on aura notre revanche de il y a 2 ans !

Butch
15/03/2017, 21h40
Au tour de Leicester donc :cool:

GlobuleR&B
15/03/2017, 21h42
Au tour de Leicester donc :cool:

Je veux la Juve on tapera Leicester en demi pour accéder à la finale ! :cool:

:ninja:

Tanplan
15/03/2017, 21h42
http://www.journaldugeek.com/wp-content/blogs.dir/1/files/2015/05/yay.gif

Butch
15/03/2017, 21h44
Raggi, franchement je fais mon mea culpa, sur ce match là il a fait ce qu'il fallait. C'est pas un grand joueur, il a fait avec les moyens du bord, mais il a tout donnée.
Bravo et merci l'italien !

GlobuleR&B
15/03/2017, 21h46
Manchester United, check (1997)
Chelsea, check (2004)
Arsenal, check (2015)
Tottenham, 2 fois en poule (2016-2017) Check
Manchester City, check (2017)

:cool:

Tu as oublié tottenham aussi en poule, ne me remercie pas :ignore:

Turini
15/03/2017, 21h47
Raggi, franchement je fais mon mea culpa, sur ce match là il a fait ce qu'il fallait. C'est pas un grand joueur, il a fait avec les moyens du bord, mais il a tout donnée.
Bravo et merci l'italien !

+1. Il a donné son corps à la science comme aiment dire certains :rire:

Subasic aussi s'est vraiment racheté par rapport aux boulettes qu'il a pu commettre récemment.

Que c'est bon. On va probablement finir la saison cramés comme jamais mais ces moments en Coupe d'Europe ça rend tout chose :blush:

Franck
15/03/2017, 21h49
Ils m'ont fait pleurer de joie ces enfoirés! 2 fois en plus!! Après le but de Baka et au coup de sifflet final!

Y'a pas à chier, la C1, c'est quand même autre chose niveau émotions :love: :love: :love: Qui aujourd'hui a oublié les exploits de 2003-2004?? Personne! Et on est en train de revivre ça 13 ans après :love:

Putain, ASM je t'aime bordel!!!!!

Lowry
15/03/2017, 21h56
J'ai pas su motiver mes joueurs pour ce match c'est pour ça qu'on a perdu

Best of 2017

1/4 finale de ligue de champions et joueurs payés des millions

Citation de Guardiola

:rire2:

Ju'
15/03/2017, 22h09
Quel pied bordayl ! C'est ouf de revivre quasiment 15 après ! :love: :yeahasm:

Je crois aussi que c'est la 1ère fois que Guardiola se fait sortir aussi tôt en CL. D'habitude il va au moins en 1/2.

https://pbs.twimg.com/media/C6_m1pBWwAEU9my.jpg:small

Au tirage de vendredi, j'aimerais Leicester si on veut aller plus loin, Dortmund pour kiffer.

Demain c'est la liste de Deschamps, d'un coté j'aurais envie de voir Mendy et Mbappé (au moins) mais d'un autre coté, je veux les voir se reposer. Mon coeur balance.

Que je kiffe cette équipe :blush:

kitohiro
15/03/2017, 22h13
Mbappé, plus jeune joueur a marqué 2 buts en phase finale de LDC depuis 2003/2004 ... encore un signe.... adn tout perdu.

Quel pied la 1ère mi-temps, la 2ème j'ai serré les fesses, c'est passé, c'est incroyable.
On est jamais déçu par l'ASM en LDC !

Bravo toute l'équipe.

Miyoki
15/03/2017, 22h20
Je savoure chaque match de cette équipe. Quel pied cette saison! En plus des talents ,on a une équipe solidaire ou règne une vraie osmose avec des leaders comme Mendy qui motive et tire les joueurs vers le haut.

asm2005
15/03/2017, 22h23
Chapeau les gars.
Un match d'hommes, du spectacle et la rage d'aller chercher la qualif avec une équipe de gamins.
l'ASM quand tu y touches une fois, c'est pour la vie.

Adelscott
15/03/2017, 22h23
Michael Madar qui insiste bien en début et en fin d'émission "là ce soir tout le monde considère que Monaco est français" :rire2:

giancarlo
15/03/2017, 22h25
Le pied !!!
Quelle saison, quelle équipe !!
On est sur un nuage

Ju'
15/03/2017, 22h25
Michael Madar qui insiste bien en début et en fin d'émission "là ce soir tout le monde considère que Monaco est français" :rire2:

Dans le même style... vaut mieux en rire quand même
https://twitter.com/LinoTreize/status/842133677123461120

Lowry
15/03/2017, 22h40
Dans le même style... vaut mieux en rire quand même
https://twitter.com/LinoTreize/status/842133677123461120

Ju'
15/03/2017, 22h58
Le résumé du match
http://www.beinsports.com/france/uefa-ligue-des-champions/video/ligue-des-champions-heroique-monaco-renverse-/482977

(Si y'en a qui sont pas en France et qui peuvent pas le voir, faites signe)

Silent
15/03/2017, 23h00
Je nous savais collectivement plus forts mais je ne nous pensais pas capable d'autant les écraser qu'en première mi-temps! Quelle gifle... Ils n'ont pas vu le jour. Et cela sans Glik, sans Falcao et avec un Baka qui joue sur une seule jambe!
Après le 2-0 on aurait pu insister mais Jardim avait du anticiper le contre-coup physique (le même qu'à l'aller).

Immense performance collective, difficile de ressortir un joueur en particulier (Fabinho, Mendy, Raggi qui a atteint le paroxysme de son cosmos ce soir, etc.). Seul Sidibé a déçu. A croire qu'il n'a pas le profil pour affronter des équipes de Premier League. :ninja:
Très content aussi que la saison de Falcao en Ligue des Champions ne se termine pas sur un forfait du à une faute de ce tocard de Pallois!
Qualification totalement méritée sur les deux confrontations. On envoie du rêve avec notre jeu et notre fraicheur.
Avec le PSG piteusement sorti, la lumière sera totalement sur nous. Timing parfait pour une épopée?
:love:

On va forcément payer cette débauche d’énergie à un moment... Il faut que les joueurs donnent tout une dernière fois avant de recharger les batteries (pour les non-sélectionnés) pendant la trêve.

Sophie
15/03/2017, 23h20
Quel bonheur ce soir. Je rentre à peine du Louis 2 .... demain matin ça va être dur mais on s' en fout .... L'Asm est qualifiée.

Merci à toute l'equipe !

Ethaniel
15/03/2017, 23h44
Du rêve plein les yeux!

Barcelone, Leicester et puis l'ASM…

Du plaisir, du bonheur, du suspens mais 30 mn où l'on pense qu'on a les 2 buts et que c'est ok… Le but qu'on prend on se l'est cherché! Piqués au vif, on a réagi. La meilleure défense, c'est l'attaque mais elle a été nébuleuse pendant les 2/3 de la seconde période.

Mais je pense qu'avec un Falcao, un Glik et un Gabriel, on aurait eu d'autres arguments en seconde mi-temps pour aller vers 4 ou 5 buts.

On a quand même assuré en défense puisqu'on en prend qu'un.

Chapeau l'ambiance, les ultras et tout le Pesage et les autres tribunes également dynamiques.

Un moment fort et privilégié que d'être dans ce stade.

Du merveilleux certainement à la Télé.

On serait volontiers restés à Monaco… ^^

marcelo10
16/03/2017, 01h19
Y'a que Raggi qu'a le droit de se mettre une mine ce soir.

J'espère que les autres sont au dodo.

asm2005
16/03/2017, 01h42
Raggi, il est sur la digue.
Il y avait du sar cette nuit.

frãzinho
16/03/2017, 01h54
Ragui s'etait preparé pour ce match, il savait qu'on l attendait au tournant.
Il a répondu présent !
Ce ballon qu'il enleve ds les pieds d'Aguero
Mes que un club!
:love:

ogles27
16/03/2017, 03h54
On vit vraiment une saison incroyable !!! c'est vraiment des émotions magnifiques !!:rire::franck:

Butch
16/03/2017, 04h41
Le public a vraiment été top. Les "Suba, Suba" était vraiment les bienvenus, ça l'a sûrement aidé à être dans son match après quelques relances manquées.
Sinon je serais bien incapable de noter les joueurs tellement j'étais pris dans le truc, et je suis passé complètement à côté de la performance d'Almamy en défense centrale par exemple (mais j'ai vu qu'il était plutôt bien noté dans l'ensemble, malgré le but encaissé lors de son entrée en jeu).

Agen
16/03/2017, 06h16
Cette équipe ! Tout le pub a nous supporter, des explosions à chaque but... Soirée parfaite !

jahgwar
16/03/2017, 07h22
Le marquage individuel de raggi sur aguero :love:

Miyoki
16/03/2017, 07h41
Le public a vraiment été le 12ème homme, quelle ambiance j'avais jamais vu ça au LOUIS II. Quelle soirée !

Mimo
16/03/2017, 08h20
Ne nous remerciez surtout pas Marado et moi même hein?!

Cette année tant qu'on évoquera notre ADN, rien ne pourra nous arriver! Bon par contre cette qualif entérine définitivement tous nos espoirs de titres, on se dirige clairement vers une saison blanche :ninja:

Titan_MK
16/03/2017, 08h20
Je confirme à la télé ca rendais vraiment bien le stade plein. D'ailleurs les médias, les joueurs, les dirigeants le soulignent tous.

Pour le match on a vraiment été incroyable en première mi-temps, City n'existait pas ( 0 tir tentés à la mi-temps une première dans leur histoire en coupe d'Europe). On leur a fait une Demontada!

En 2eme mi-temps difficile d'en vouloir à l'équipe de reculer, je pense que c'était pas voulu, en face c'était quand même City, c'était pas Metz. Les Citizens ont poussés, nous avons résistes.

J'ai bien aimé la passation de pouvoir entre les 2 anciens latéraux de l'équipe de France et les 2 futurs.

Butch
16/03/2017, 08h49
Ne nous remerciez surtout pas Marado et moi même hein?!

Cette année tant qu'on évoquera notre ADN, rien ne pourra nous arriver! Bon par contre cette qualif entérine définitivement tous nos espoirs de titres, on se dirige clairement vers une saison blanche :ninja:
Et dans 5 ans, à nous la domino's pizza !

tano
16/03/2017, 09h38
C était phénoménal hier soir ! qualif largement méritée, avec l absence de Falcao et Glik j avais des doutes .Ce je matin je savoure
MERCI Monaco, merci les gars ! en route pour les 1/4 de finale !:yeahasm::drap:

Monaco_08
16/03/2017, 09h51
Tellement heureux, tellement incroyable !!!
La France entière parlent de nous, que c'est bon :love:
Cette équipe ressemble vraiment à celle de 2004, j'espère un dénouement meilleur ...

stephV6
16/03/2017, 09h55
:drap::drap:

pas grand chose d'autre à dire !! :love:

El*Moro*
16/03/2017, 10h05
Après une nuit où il a été difficile de trouver le sommeil, je reste sur mon nuage !
Quelle soirée :love: Je sentais qu'on pouvait le faire, et ils l'ont fait !
Ce qui est bien, c'est que l'on a vu les deux visages de l'ASM ; une première mi-temps exceptionnelle en termes de qualité, où City n'a pas vu le jour, où l'on a déroulé notre partition face à un cador européen, où on a confisqué le ballon à une équipe de Guardiola ! Et une deuxième mi-temps où logiquement, nous avons le contre-coup et où nous subissons davantage, défendons très bien et restons soudés malgré le fait qu'à un moment, nous n'arrivions plus du tout à sortir. Cela témoigne de l'énorme force mentale de ce groupe !

Quelle équipe, le nombre de très grands matchs auxquels on aura eu droit cette saison, c'est énorme.

Butch
16/03/2017, 10h13
Et ça valorise encore plus le match aller de dingue (pour nous en tout cas).
Le match à l'Etihad, ça restera quand même une référence du football moderne, il s'est passé tellement de choses incroyables dans ce match. Tu peux même pas écrire un scénario comme celui-là, tellement fou, que personne n'y croirait.
Maintenant faut que ça dur, et que ce ne soit pas juste un épiphénomène tout les 10 ou 15 ans.

Pleneuf
16/03/2017, 11h03
Cette équipe est meilleure que 2004. Quand je pense que Boschilia est indisponible...

On peut LA gagner avec cet effectif. Si tenté que l'UEFA ne nous colle pas un vendu au sifflet tôt ou tard

Fabinho est un des meilleurs milieux de terrain au monde cette saison. Il est époustouflant. Devant Mbappe est LA grosse pépite mondiale, et son association à Falcao est surement le meilleur duo de 1/4 avec celui de la Juve.
Une JUVE que j'aimerais rejouer pour vaincre le signe indien. Primo leur arrière garde a vieilli, secondo on est plus fort qu'avant.

Meilleur tirage évidemment Leiceister
Pire tirage Athletico pour leur science tactique et leur homogénéité.

Le Barca aura surement un petit complexe de supérité contre des français à exploiter. Pareil pour le Real malgré que Zizou doit se souvenir de 2004.

Je pense qu'on peut prendre tout le monde sans complexe en fait.

La première mi-temps d'hier c'est le meilleur Monaco de tous les temps sur le terrain. On est bon partout, sublime à certains postes. Régalade.

Comme je m'en doutais quand on a rempli prématurément le contrat on a voulu gérer ... et bim. Mais on a du ressort mental.

Seul toute petite erreur de Jardim hier, ne pas avoir fait son changement Mbappe -> Moutinho à 2-0 pour redonner du peps à un pressing qui souffrait. Sinon c'est du grand art de son coté aussi. C'est peut être le nouveau Carlo, Fabio, Arigo, Alex ce mec!

Bref Daghe Munegu. Content ce matin, pas euphorique non plus tant j'étais serein avant le match.

Notre équipe peut aller au bout on a les armes

AlyumdrA
16/03/2017, 11h13
Le public a vraiment été le 12ème homme, quelle ambiance j'avais jamais vu ça au LOUIS II. Quelle soirée !

Oui, ambiance des grands soirs !!! Celles qui font que tu regrette pas de faire 6h de bus pour aller au match. :love:

KMT
16/03/2017, 11h47
Ceci dit, Guardiola m'a aussi impressionné. Remettre la même équipe en 2ème mi temps alors qu'elle n'a pas vu le jour et faire juste un réajustement tactique pour finalement quasiment passer (si City avait eu la même réussite qu'à l'aller), je lui tire mon chapeau. Combien d'entraîneur aurait changé 1 ou 2 joueurs après la 1ère mi temps subie.
Ca a failli marché mais on était les meilleurs. Quel plaisir et bravo pour l'arbitrage (excepté le carton jaune de Baka un peu sévère)

hebus
16/03/2017, 13h35
A souligner aussi : Quel joueur que ce Leroy Sane que je connaissais finalement peu. Son combine, vitesse/puissance/agilite allie a sa technique en mouvement est impressionnante. Beaucoup plus que Sterling pourtant plus "connu". Car si Sidibe fait un match si difficile c'est aussi du a la qualite de son adversaire direct. Il donne l'impression qu'il est impossible de le faire tomber, meme en taclant ou en jouant a l'epaule.

Un futur tres grand !

kitohiro
16/03/2017, 14h14
A souligner aussi : Quel joueur que ce Leroy Sane que je connaissais finalement peu. Son combine, vitesse/puissance/agilite allie a sa technique en mouvement est impressionnante. Beaucoup plus que Sterling pourtant plus "connu". Car si Sidibe fait un match si difficile c'est aussi du a la qualite de son adversaire direct. Il donne l'impression qu'il est impossible de le faire tomber, meme en taclant ou en jouant a l'epaule.

Un futur tres grand !

A fifa c'est une pépite lol.
comme je l'ai dit dans un précédent topic c'est LE joueur de city, il a tout pour plaire. Vitesse, technique, mentalité et style.
Il est le bienvenu à Monaco :p

Zezem
16/03/2017, 14h16
Sane et Silva: les deux seuls joueurs de city à avoir leur place dans notre 11 élargi.

juan brujo
16/03/2017, 14h23

Un futur tres grand !

cf post #140 du topic young star (octobre 2015) ;)

Tanplan
16/03/2017, 14h55
Sane et Silva: les deux seuls joueurs de city à avoir leur place dans notre 11 élargi.

Si dans le 11 élargi il y a 3 attaquants, tous les jours je prend Agüero

petithomme
16/03/2017, 15h34
cf post #140 du topic young star (octobre 2015) ;)
Claude Puel en a également parlé en avant match.
C'est clairement le citizen qui m'a le plus impressionné sur la double confrontation.

Qq a un site pour des stats poussées pour les après matchs (km parcourues par équipe / par joueur / nb de ballon touchés / nb passes / nb interceptions / etc...) ?

Pour revenir à cette magnifique double confrontation, Guardiola n'a pas forcément perdu le match tactique vs Jardim à mon avis, mais idéologiquement. L'absence de 6/8 de haut niveau (Fernandinho est tellement tellement loin de Fabinho... Y. Touré parait cramé) le tue dès que son équipe n'est pas en ultra possession du ballon. Alors oui, c'est assez rare, et sur les 180mn ça a du être 60-70mn : avec la surréaliste 1ere mi temps du retour en point d'orgue.
Mais son jusqueboutisme (tant idolâtré par Maradona) est vraiment à remettre en cause tant cela parait suicidaire d'avoir De Bruyne et David Silva en récupérateur en phase défensive.
Le niveau technique globale des joueurs grimpe. Même avec un pressing au top, la logique veut que les attaquants ont toujours un avantage sur les défenseur, et nos sorties de balles (principalement au 1er match) les ont mis au supplice (ce qui nous a fait cruellement défaut durant la 4ème mi temps).
Alors oui, Jardim a eu chaud au cul, et heureusement que ce CPA débloque la situation, ces 30mn du second acte sont à revisionner pour comprendre. Comment a-t-il pu mettre autant de temps avant de réagir. On passe vraiment près de la correctionnelle et de se mordre les doigts tant globalement on été au dessus de ce City.
Oui Suba et Raggi (et pas du tout sur que Glik aurait changé qqc) nous ont plombé par un trop grand nombre de ballons rendus; oui, Sidibé par des errances et un niveau technique trop bas pour ce qu'on attend de lui a failli, Bakayoko est apparu perdu dès que Silva et De Bruyne sont redescendu d'un cran, Germain offensivement trop juste à ce niveau...
Si on avait su répondre plus vite, on aurait eu droit a un 4-0 easy. Parce qu'il l'avait bien vu. Le dernier 1/4h avec l'apport de Moutinho dans l'entre jeu est sans frayeur.

Et c'est bien ça le plus excitant. C'est qu'on passe sans faire un match parfait. On a de la marge sur ce qu'on a proposé.
Et c'est tellement excitant de se dire ça bordel !

https://media.giphy.com/media/UatRnEUNX8iCQ/giphy.gif

Ju'
16/03/2017, 16h15
@ph : tu dois pouvoir trouver ton bonheur entre Whoscored et Squawka pour stats

GlobuleR&B
16/03/2017, 16h15
Claude Puel en a également parlé en avant match.
C'est clairement le citizen qui m'a le plus impressionné sur la double confrontation.

Qq a un site pour des stats poussées pour les après matchs (km parcourues par équipe / par joueur / nb de ballon touchés / nb passes / nb interceptions / etc...) ?

Pour revenir à cette magnifique double confrontation, Guardiola n'a pas forcément perdu le match tactique vs Jardim à mon avis, mais idéologiquement. L'absence de 6/8 de haut niveau (Fernandinho est tellement tellement loin de Fabinho... Y. Touré parait cramé) le tue dès que son équipe n'est pas en ultra possession du ballon. Alors oui, c'est assez rare, et sur les 180mn ça a du être 60-70mn : avec la surréaliste 1ere mi temps du retour en point d'orgue.
Mais son jusqueboutisme (tant idolâtré par Maradona) est vraiment à remettre en cause tant cela parait suicidaire d'avoir De Bruyne et David Silva en récupérateur en phase défensive.
Le niveau technique globale des joueurs grimpe. Même avec un pressing au top, la logique veut que les attaquants ont toujours un avantage sur les défenseur, et nos sorties de balles (principalement au 1er match) les ont mis au supplice (ce qui nous a fait cruellement défaut durant la 4ème mi temps).
Alors oui, Jardim a eu chaud au cul, et heureusement que ce CPA débloque la situation, ces 30mn du second acte sont à revisionner pour comprendre. Comment a-t-il pu mettre autant de temps avant de réagir. On passe vraiment près de la correctionnelle et de se mordre les doigts tant globalement on été au dessus de ce City.
Oui Suba et Raggi (et pas du tout sur que Glik aurait changé qqc) nous ont plombé par un trop grand nombre de ballons rendus; oui, Sidibé par des errances et un niveau technique trop bas pour ce qu'on attend de lui a failli, Bakayoko est apparu perdu dès que Silva et De Bruyne sont redescendu d'un cran, Germain offensivement trop juste à ce niveau...
Si on avait su répondre plus vite, on aurait eu droit a un 4-0 easy. Parce qu'il l'avait bien vu. Le dernier 1/4h avec l'apport de Moutinho dans l'entre jeu est sans frayeur.

Et c'est bien ça le plus excitant. C'est qu'on passe sans faire un match parfait. On a de la marge sur ce qu'on a proposé.
Et c'est tellement excitant de se dire ça bordel !

https://media.giphy.com/media/UatRnEUNX8iCQ/giphy.gif

tellement d'accord avec ton post, on aurait pu mettre le 3ième avant la mi-temps mais je pense que Jardim a voulu faire temporiser l'équipe au final pour ne pas être complètement cramé sur la deuxième comme au match aller MAIS à la différence du match aller ou City était beaucoup plus offensif, sur cette mi-temps ce n'était pas le cas.

On avait largement les moyens à ce moment là du match d'aller chercher le 3ième et de tenter le 4ième pendant le premier quart d'heure de la deuxième comme je l'ai souligné durant le live.

Et en effet Jardim a un peu trop tarder à mon goût en deuxième a remotiver les troupes, on a eu une période de presque 15-20 minutes ou plus rien n'allait, on coulait lentement, on était proche de la correctionnelle, et Jardim ne réagissait pas.

Fort heureusement pour nous, heureux hasard on marque de suite sur le CP de Silva, ce qui a eu pour effet de réveiller les troupes et remotivé tout le monde juste avant les changements de Jardim.

C'est la seule chose que je pourrais reprocher à Jardim, au final l'équipe s'est réveillé elle-même de sa léthargie.

Je pense même que si on prend ce but de city 10 minutes plus tard, on aurait sombrer.

jicer51
16/03/2017, 18h43
slt
ou trouver l'écharpe du match?
Merci

Yung Denver
16/03/2017, 19h16
slt
ou trouver l'écharpe du match?
Merci

Je te revends la mienne, que j'ai payé 17€, qui a vécu l'exploit, dans laquelle j'ai transpiré. 1000€ c'est pas cher.

Ou sinon tu vas sur la boutique du site officiel, elle est à 10€ maintenant, je me suis fait enflé 7€ en moins de 24h!

https://store.asmonaco.com/fr/merchandising/champions-league/accessoires-ucl/echarpes/echarpe-as-monaco-man-city-23408

:fleur:

Zezem
16/03/2017, 19h34
Si dans le 11 élargi il y a 3 attaquants, tous les jours je prend Agüero

Dans l'absolu, oui naturellement. Ca reste un 9 de très haut niveau.
Mais sur la double confrontation, il a été derrière Falcao, MBappé et Sané (chacun dans un registre bien différent, on est d'accord).

J'ai trouvé globalement les individualités de City assez ternes (hormis Sané, impressionnant de vitesse et de vivacité et Silva qui garde un toucher de velours et une distribution de classe).
Fernandinho, De Bruyne, Aguero, Sterling et plus largement encore toute leur ligne défensive: aucuns de ceux-là n'était réellement d'un niveau 1/4 de C1. Ils ont les qualités pour, mais ne les ont pas exprimées à 100% à l'inverse de nos poulains.

Pleneuf
21/03/2017, 09h17
J'aimerais avoir le match complet dans mes archive. Vous savez pas où trouver çà? En fait j'ai envie de revoir ces 45min de rêve total :p

frãzinho
21/03/2017, 13h08
http://roustantv.lequipe.fr/accueil.html

Fort Alamo :rire:

Enorme!!

Et quand il dit "connasse" !

Un poète, un être à part :love:

Butch
21/03/2017, 15h42
Lui aussi il pointe du doigt le coaching tardif de Jardim de faire rentrer Moutinho.

juju93
21/03/2017, 20h00
Là-dessus, je pense que la raison est que Jardim comptait mettre 3 buts, et qu'il ne se voyait pas de sortir un attaquant avant de marquer le 3ème but. Sortir un attaquant aurait pour effet de faire perdre des automatismes et de ralentir les transitions offensives chère à Jardim faute de solutions devant.

D'ailleurs j'ai un peu de mal à résumer un coaching à des remplacements. On a bien vu, à travers son comportement sur le banc, qu'il cherchait constamment à faire replacer ses joueurs, à gueuler sur ceux qui baissaient les bras, etc... C'est aussi une forme de coaching qui correspond bien à sa personnalité et ses habitudes.

C'est sûr que la lecture des changements que je propose est forcément différente avec une élimination si Bakayoko n'avait pas marqué sur CF qui faisait suite à une action où la présence d'un ou de deux attaquants n'avait que peu ou pas d'impact. Mais je pense sincèrement que c'est la lecture que se faisait Jardim du match et ça correspond complètement à son discours d'avant-match où sa préoccupation était de mettre 3 buts.

Miyoki
09/11/2018, 20h13
https://www.dailymotion.com/video/x5ews58

Une action rondement menée sur le coté gauche avec de vrais joueurs de foot:love::pleure: