PDA

Voir la version complète : CdF 8ème de Finale [Ol. Marseille (L1) - AS Monaco (L1) 3-4 a.p.] Après Match

EthanOol
01/03/2017, 22h18
Victoire. On les enterre un peu plus mais à quel prix. Mi figue Mi raisin.

frãzinho
01/03/2017, 22h18
Allez repos maintenant y a un match dimanche.

Barbagiuan
01/03/2017, 22h18
Dagheeeeeeeeee !! Envers et contre tous !!!
4 buts, tarif maison !!

Lowry
01/03/2017, 22h19
On paie chèrement la jeunesse de notre effectif avec ce manque de rigueur défensive mais quelle équipe !

quelle équipe !quelle équipe !quelle équipe !

KMT
01/03/2017, 22h20
On a 100% de non réussite defensive en ce moment...
Heureusement qu'on a une attaque de feu quand on veut...

AlyumdrA
01/03/2017, 22h20
Merci à l'arbitrage de nous avoir offert cette prolongation avec un faute sur la récupération du premier but, un hors-jeu sur le second et un penalty non signé (main volontaire qui oriente le ballon quand même)... :nono:

Silent
01/03/2017, 22h27
Battre les rats, peu importe la plaisanterie du match en lui même, on prend.
Dommage pour la prolongation. Mais l'equipe a beaucoup géré physiquement (à part MBappé).

kitohiro
01/03/2017, 22h28
Pas vue de HJ sur le but de l'OM ...
on a été con, faut pas se cacher derrière l'arbitre même si la main de Sertic doit être sifflée.

A chaque fois qu'on accélérait on pouvait marquer mais dès qu'on menait au score on a joué à la baballe.
Surpris de la maitrise de notre équipe face à l'OM, c'est dire leur niveau merdique.

Garcia est une fiotte, pas d'autre mot. 1 ligne de 5 et 1 ligne de 4 pendant 84 minutes... et en plus on lui donne presque raison en allant aux prolongations comme des idiots.

Agréablement surpris par Jorge sinon.

Bob
01/03/2017, 22h28
Mais il sont convaincu qu'il ne manque que Subasic sur le terrain :nono:

Non, ils savent que Fabianho joue desfois :ninja:

Lowry
01/03/2017, 22h31
Au niveau spectacle, on peut dire que Monaco fait le show. J'espère que cela va générer un afflux de supporters nouveaux.

Miyoki
01/03/2017, 22h38
On fait passé pour une équipe qui n a pas de défense.

kitohiro
01/03/2017, 22h41
On fait passé pour une équipe qui n a pas de défense.

On a la 4ème défense du championnat.... mais soit on joue trop facile, soit on a un manque de concentration lorsqu'on mène. En coupe (CDL, CDF, LDC) on en prend beaucoup. En championnat un tout petit peu moins de 1 but par match.

Mimo
01/03/2017, 22h45
C'est surtout qu'on prend un but sur chaque tir adverse ou presque depuis un moment! Regardez le nombre de tirs ou d'occases qu'on concède par match!

Malchance ou gardien non décisif?

edit: on prend Lille ou Bergerac.

EthanOol
01/03/2017, 22h47
Bergerac ou Lille On s'en contentera.

Silent
01/03/2017, 22h50
Il vaut mieux prendre Lille à la maison que de revoir Falcao sur un terrain moisi.

kitohiro
01/03/2017, 22h51
Lille à domicile à priori si la logique est respectée demain. Pas un mauvais tirage on évite Bordeaux et le PSG c'est déjà ça...

Niveau calendrier 4 ou 5 avril, sachant qu'on jouera la finale de la CDL le 01/04 contre le PSG (2 matchs internationaux avant ça....) , (match de sainté reporté) et ensuite on ira à Angers le 08/04.

KMT
01/03/2017, 22h52
Pas de HJ mais 2 mains dans la surface. La deuxième a rapidement été montrée par la tv.
Et la faute sur Dirar pour le premier but.
Ça fait beaucoup d'erreurs en notre defaveur par match...

Adelscott
01/03/2017, 22h53
J'espère que ce sera Lille au Louis 2, pas envie qu'on se déplace sur une pelouse de merde pour jouer contre joueurs mi profs d'histoire mi bouchers

Dayi'
01/03/2017, 23h11
Il est bien fait ce calendrier, c'est bien.

asm2005
01/03/2017, 23h46
On a une défense en bois.
Raggi a vécu et Jemerson est pitoyable.
Les Anglais vont nous marcher dessus et c'est trois buts de plus qu'eux qu'il faudra mettre.

Mais bon, comme on marque quand on veut, encore un match d'anthologie à prévoir.

Butch
02/03/2017, 04h21
Chambly = Marseille. Quand tu vois la com' façon "c'est nous les ricains les plus forts" tu te marres quand même :rire:

Ouep certains disaient que Jemerson / Raggi ce serait plus complémentaire, on a vu le résultat. Si Raggi n'avait pas eu l'air si nul que ça, c'est surtout (à mon avis) que Glik, l'air de rien, limitait les dégâts. Là je n'y crois déjà plus. En même temps c'est pas comme s'il y avait la solution Almamy hein... (j'ai encore lu qu'à terme, dans sa carrière, il veut toujours jouer avant tout DC).

Miyoki
02/03/2017, 06h36
Malgré tout les buts j ai pas été super emballé par le match contrairement à City.

kitohiro
02/03/2017, 06h42
Ben non le match était clairement nul. Marseille à 9 derrière voir plus qui attend, nous qui jouons au pas aussi .... les 2 équipes accélérant de temps en temps (surtout nous), passionnant. Marseille 3 actions 3 buts. (même si niveau stats ils ont 6 tirs cadrés, il y a 3 frappes de 25 mètres avec à chaque fois un arrêt facile pour De Sanctis)

Il y a que le nain à la voix qui ne colle pas à sa tête, et Gravelaine pour s'enflammer devant ce genre de match.... Si on avait été sérieux (et l'arbitre aussi) on aurait fini à la 93ème à 1/3 ....

D'ailleurs ce sont les changements qui ont un peu déséquilibré l'équipe, Fabinho n'a pas fait une bonne rentrée du tout, je pense qu'il a cru qu'il suffirait de marcher 10 minutes en attendant le coup de sifflé final.

Sertic qui essaye de s'auto-persuader :

« La défaite est cruelle :ninja:. On a fait une belle performance collective :rire2:. On s’est fait contrés sur le dernier but, et ça nous fait mal. Si on reste dans cet état d’esprit, on fera de belles performances en championnat. On méritait d’aller aux tirs :rire2::rire2: au but. Il faut retenir le positif pour continuer comme cela et aller accrocher une place européenne en fin de saison. »

La franchise ou l'intelligence voudrait qu'on dise : on a joué contre une équipe de Monaco remaniée, dès qu'ils ont accélérer ils ont marqué ou presque.... on a joué à 10 derrière en espérant allez jusqu'au penalty... tant pi, on sert les fesses car ce week-end on va jouer contre l'ogre lorientais, ça va être compliqué....... mdr.

frãzinho
02/03/2017, 07h00
Chambly = Marseille. Quand tu vois la com' façon "c'est nous les ricains les plus forts" tu te marres quand même :rire:

Ouep certains disaient que Jemerson / Raggi ce serait plus complémentaire, on a vu le résultat. Si Raggi n'avait pas eu l'air si nul que ça, c'est surtout (à mon avis) que Glik, l'air de rien, limitait les dégâts. Là je n'y crois déjà plus. En même temps c'est pas comme s'il y avait la solution Almamy hein... (j'ai encore lu qu'à terme, dans sa carrière, il veut toujours jouer avant tout DC).

C'est dommage de pas avoir travaillé une défense centrale avec des combinaisons Touré/Jemerson, Touré/Glick, Diallo/Jemerson etc...
Justement les coupes nationales c etait l occasion de preparer les remplaçants en vue de la LDC.
Raggi en phase finale de LDC c'est trop léger :(

Ptit Mytho
02/03/2017, 07h19
J'suis en train de lire les déclas des marseillais notamment Thauvin, Cabella et Garcia??!!!

Ils sont sérieux les mecs???!!! Ils tournent à quoi??? J'espère que c'est juste de la comm', sinon ils ne sont pas sortis les bougres !!

Extraits : Thauvin :"Il faut aussi féliciter l'équipe de Monaco. C'est dur, mais ce (mercredi) soir, on a réagi après le match de ce week-end, on a fait un match d'équipe, un match d'hommes. "

Putain, mais les mecs ont essayé de jouer un quart d'heure!!! On dirait une équipe de National qui s'exprime... Les mecs se sont fait bougés par une équipe à moitié remaniée !!!

Cabella : ils ne font pas beaucoup d'erreurs devant le but. WTF??!!! Les mecs marquent 3 buts personnes ne sait encore comment, mais ils essaient de retourner la situation... Les mecs oublient toutes les occasions monégasques !!

Bon pour Garcia je mets tout car c'est savoureux, le mec est malhonnête c'est hallucinant !!!

Rudi Garcia (entraîneur de Marseille) : «Ça ne suffit pas parce qu'on n'est pas qualifié, mais je reçois la réponse de mon équipe, sur la prestation, le contenu, sa capacité à réagir, on est quand même revenu trois fois en faisant cadeau des premiers - sur le coup franc, ce n'est pas un mur, il vaut mieux arrêter de faire un mur, si c'est pour se tourner, sauter... - et quatrièmes buts, alors que Monaco ne nous a rien donné, on a marqué trois jolis buts.

Je ne dis pas qu'on méritait mieux, parce qu'on couru trois fois après le score, mais on aurait dû aller aux tirs au but. A 3-3, on voulait attaquer de nouveau, c'est louable, mais cela aurait peut-être été plus utile d'être costaud. On a des joueurs qui manquent de culture tactique, d'autres qui devraient les guider. Anguissa fait une super rentrée, il est dans tous les bons coups, puis loupe une tête de 4-3 et oublie de se replacer...

Cabella nous met deux buts et perd le ballon sur le quatrième de Monaco... C'est toute l'ambiguïté de ce match. On peut au moins se dire qu'on a rebondi, mais le principal, c'était la qualification.»

frãzinho
02/03/2017, 07h23
:rire:

Il est sérieux le gars ?

garenne78
02/03/2017, 07h59
le dernier clean sheet il commence à dater, c etait contre metz a domicile. il nous reste deux matchs avant city, ca serait bien qu on fasse deux clean sheet (allez au moins un) pour se rassurer

Lowry
02/03/2017, 09h16
Hallucinant les commentaires marseillais surréaliste même. :rire2:

Elix
02/03/2017, 11h00
Les Marseillais oublient la main d'un de leur défenseur (il me semble que c'est Doria) dans la surface de réparation.
On aurait pas du aller en prolongation !

Kouloukoukou
02/03/2017, 11h19
Les mecs ont été ultra mauvais durant 95% du match alors que nous jouions à un rythme de grand père et ils osent presque dire qu'ils méritaient de se qualifier.
Dès qu'on souhaitait réellement accélérer on marquait.
Pour revenir sur les buts pris, c'est surtout pour moi car les joueurs étaient sur un rythme très lent où ils géraient leur physique. La concentration n'était pas là ce qui à fait qu'on se laissait facilement avoir. Après la défense était catastrophique. Il suivait Njie et laissait au moins 20 mètres entre lui et Jemerson ce qui provoquait des situations dangereuses.

Bob
02/03/2017, 11h23
On est sur un forum de Monaco, mais très, très étonné par la faiblesse de Marseille quand même. Certes, leur effectif est très moyen, mais face à notre équipe bis, il ne pouvait pas proposer davantage ? Je l'avais souligné en avant match, Garcia fait tout à l'envers selon moi. Sa tactique "tous derrière" devait se tenter contre Paris en championnat. En coupe, face à une équipe qu'il savait remanié, ils auraient eu bien plus de chances à vouloir nous bousculer comme ils l'ont fait 10 minutes. Attendre derrière quelques contre attaques étaient volontaires, puisque Payet en a parlé à la mi-temps. Le chantier de l'OM est immense est les premières recrues, les premiers choix, et les déclarations permanentes des nouveaux hommes forts de l'OM me font penser au pire pour ce nouveau projet.

Mais sinon, on continue sur les 4 tableaux, avec des joueurs qui ont pu choper du rythme, comme Dirar, Touré, Moutinho, Jorge, et c'est plutôt bien en vu de la fin de saison.

tano
02/03/2017, 12h58
Victoire largement méritée ! on les a balladé du début à la fin. Mais faut arrêter de prendre tous ces buts Sans Glik c est compliqué.Heureusement qu on a une attaque canon. Hier Killian nous a fait encore un récital !:yeahasm::bravo:
..

Raiden
02/03/2017, 14h09
Franchement super match à suivre mais qui aurait du être plié.
Monaco à joué à sa main, deconcentration sur les buts qu'on encaisse et leger diletentisme en attaque qui laisse marseille en vie.

M'enfin j'en attendait pas tant de ce match, j'ai limite failli pas le regarder, et au final on s'en tire bien avec une equipe B.
Allez, on continue...

3betlight
03/03/2017, 16h30
Je me demande si notre équipe n'a pas pris ce match un peu à la légère. Nos joueurs se savent supérieur à cet OM.
Franchement l'ASM pouvait marquer quand elle voulait, c'était vraiment faible en face.
Je trouve Touré plus intéressant que Sidibé, s'il continu a ne pas se blesser il a un bel avenir.
Quel match encore de Mendy, sa remonté sur son but est juste énorme.
Bravo à l'Equipe.