PDA

Voir la version complète : [27ème Journée - EA GUINGAMP - AS Monaco 1-2] Après match

popoche28
25/02/2017, 18h42
Match sérieux, même si les débuts de chaque mi-temps ont été compliqués, l'entrée de MBAPPE a permis de jouer différemment, de profiter de sa technique et de sa vitesse. Dommage pour ce but encaissé qui fait un peu tache dans le résultat final, mais voilà nous y sommes nous avons gagné ce match ô combien important.

Adelscott
25/02/2017, 18h44
Putain qu'elle fait du bien celle là :love:

Butch
25/02/2017, 18h45
Encore 11 matchs... que ça va être long !
Aller un petit faux pas de Paris à Marseille demain (on peut rêver) et ce sera le week-end quasi parfait.

frãzinho
25/02/2017, 18h47
Tous marseillais demain !!

Putain on est presque à 20 victoires et on est meme pas a la 30eme journée :rire:

kitohiro
25/02/2017, 18h48
On maintient le rythme c'est top avec une équipe crevée et un arbitrage particulièrement mauvais, maintenant on aligne les sub et les jeunes en coupe pour faire souffler tout le monde.

Sidibe Germain mauvais.
Mbappé au-dessus de tout.

Fabinho doit être numéro des peno, on le sait mais ça confirme... je ne vois pas pourquoi il faudrait laisser Falcao n°1, il marque des buts dans le jeux, il est en confiance, il n'a pas besoin de ça.

Magic
25/02/2017, 18h49
La seconde période fut difficile, on a plutôt laissé le ballon aux guingampais en se contentant de les maîtriser dans nos 40 mètres. Dommage qu'on se complique la fin de match avec ce but encaissé.
On sent les troupes vraiment en difficulté physiquement. Glik, Sidibé, Lemar et Falcao notamment ont vraiment besoin de souffler.

Raiden
25/02/2017, 18h49
Très bonne reponse de l'equipe!
Comme prévu ça ne fut pas facile mais le contenu a été bon, Mails il y avait largement de quoi tuer le match en première période même si ça a mis un peu temps à démarrer.
Gros match de Bernardo, Falcao (ce retourné...) et fabinho, entre autre.
Et entrée fantastique de Mbappe, ca va devenir la routine avec lui!

ogles27
25/02/2017, 18h59
Un grand ouf, j'ai eu peur à la fin !
sinon suba qu est ce qu il a , il est vraiment a chier en ce moment et j adore falcao , mais serieux fabinho doit maintenant tirer les penaltys.en bon capitaine il faut qu il pense a l equipe . face aux spurs le match devait etre plie si il n avait pas rate son penalty.il ne gere pas tres bien la pression sur peno lors des match important .

Lowry
25/02/2017, 19h05
Différence de buts +53. On a déjà fait mieux à Monaco?

On a une sacrée équipe, si on pouvait tous les garder ...

Butch
25/02/2017, 19h14
Oui on a une sacrée équipe, mais on peut faire encore mieux l'année prochaine si on ne perd "que" Falcao et Bernardo, j'en suis persuadé (et accessoirement Germain et Moutinho). Il nous manque toujours quand même un DC de rechange et surtout un milieu de haut vol pour suppléer Fabi et Baka (voir un gardien - je n'enterre pas Suba mais il a peut-être besoin d'un peu plus de concurrence, d'un jeune crack qui pousse derrière -).
On en est pas là donc ça sert à rien de faire des plans sur la comète ceci dit. A chaque jour suffit sa... joie. On est solide encore ce soir, mais il y a encore pas mal de marches à gravir. Reste qu'on est quand même pas mal du tout en vu du titre pour l'instant. Guingamps est bien chiant à jouer à domicile (les concurrents devaient croiser les doigts pour qu'on perde des plumes après le match de mardi) et on a réussi à revenir avec les 3pts. Bien ouej les gars !

Titan_MK
25/02/2017, 19h36
Victoire ultra importante. La pression est sur Paris maintenant. Mais quel arbitrage de merde pfff

tano
25/02/2017, 20h16
Qu elle est belle cette victoire et qu est ce qu elle nous fait du bien, surtout après la déception de City -ça peut être le tournant de la saison pour le titre !:-) on va recevoir 2 fois de file
merci les gars ! merci MONACO :banane::bravo:

Kouloukoukou
25/02/2017, 23h26
Je ne sais pas si ça a été dit, mais on a assez reproché les 2 minutes de temps additionnel contre Bastia. Là les 3 minutes sont aussi scandaleuses pour Guingamp, il y aurait dû avoir au moins 4 minutes avec le gain de temps de Suba, Falcao + le penalty.

giancarlo
25/02/2017, 23h28
Pas forcément. Il y a eu deux double changement. Donc deux minutes +1 =3. Sachant qu'au final il y a eu 4 min de temps additionnel.

tano
25/02/2017, 23h35
Quand on perd on ne sait plus où chercher des excuses .....et dans le temps additionel c est du bla bla qui ne rime à rien ! c est valable pour toutes les équipes ! c était juste pour répondre à koulou :rire:

kitohiro
25/02/2017, 23h38
C'est clair que pleurer sur 30 secondes ou 1 même 2 minutes c'est assez ridicule, tu as 90 minutes pour faire la différence.... après, c'est la mauvaise fois des supporter :p

Tarô
25/02/2017, 23h40
Je ne sais pas si ça a été dit, mais on a assez reproché les 2 minutes de temps additionnel contre Bastia. Là les 3 minutes sont aussi scandaleuses pour Guingamp, il y aurait dû avoir au moins 4 minutes avec le gain de temps de Suba, Falcao + le penalty.

Oui je suis d'accord et je l'ai aussi compté dans ma note. Au final l'arbitre a laissé jouer jusqu'à 90+4 mais Guingamp pouvait réclamer une ou deux minutes de plus.

Manu@co
26/02/2017, 09h38
On est officiellement plus relégable :drap::banane:

Tanplan
26/02/2017, 09h43
Le come-back de fou 1,5 ans après ! Bienvenue poto :fleur:

Bon par contre j'ai rien compris à ton message :ninja:

giancarlo
26/02/2017, 10h38
Il reste 33 pts à donner et on en a 35 d'avance sur Dijon

Manu@co
26/02/2017, 11h15
Il reste 33 pts à donner et on en a 35 d'avance sur Dijon

Merci Gian d'avoir clarifie.

Je pensais pourtant que c'etait clair. Je vois que le niveau s'est pas eleve pendant mon absence :ninja:

Tanplan
26/02/2017, 11h31
Merci Gian d'avoir clarifie.

Je pensais pourtant que c'etait clair. Je vois que le niveau s'est pas eleve pendant mon absence :ninja:

Et moi qui te souhaite un bon retour.

VTFF alors mangeur de frites :ninja:

El*Moro*
26/02/2017, 12h28
Pas pu voir le match, j'écoutais RMC (fébrilement après la réduction du score de Didot) sur mon portable.
Je ne peux donc pas m'exprimer sur la manière, mais très heureux du résultat car on signe une excellente opération dans un match où tout était réuni pour laisser des plumes. Il est vrai que Guingamp commence à marquer le pas mais ça reste toujours très compliqué de se déplacer au Roudourou.

Maintenant, place à deux matchs certes à domicile mais qui sont également assez compliqués (selon la forme du moment, je ne sais pas si l'on a un calendrier si simple que ça... le déplacement à Angers, qui revient bien, sera sans doute plus compliqué que s'il avait eu lieu il y a quelques temps).
De la même manière, Nantes va mieux avec Conceiçao (bien que ça n'a rien d'insurmontable non plus évidemment) et Bordeaux est pas mal sur cette deuxième partie de saison et notamment à l'extérieur. Méfiance donc.
Ca va vraiment être un combat jusqu'à la toute fin.

Ethaniel
27/02/2017, 01h15
Une première mi-temps intéressante avec un Falcao hors pair réalisant des gestes comme on aime voir, notamment cette retournette… Quel but extraordinaire si c'était rentré!!!

Une seconde mi-temps comme je l'attendais: sans prétention avec quelques phases intelligentes mais une période organisée pour gérer étant donné la fatigue et le contexte difficile depuis la reprise en janvier où l'on joue énormément.

Pour faire face aux quatre tableaux sur lesquels on joue, nous n'avons qu'une équipe et demie et pas deux comme certains grands clubs, alors il faut lever le pied, c'est le cas de le dire.

On peut être frustré de ne plus connaître systématiquement des 4-0, 5-0, 6-0, 7-0, mais on savait qu'à la reprise de janvier, il y aurait toutes les compétitions, un calendrier lourd, de la fatigue s'ajoutant à de la fatigue, les mois qui passent et accumulent la dépense d'énergie, la lecture de notre jeu mieux décryptée par nos adversaires, tout cela devant nous faire prendre conscience qu'un 1-0 ou un 2-0 voire un 2-1 reste excellent et contenterait nombre de clubs.

kitohiro
27/02/2017, 07h09
Les 1/0 ou 2/1 évidemment ça contentera tout le monde si on gagne autant de match que le PSG. Mais on a plus que +17 face au PSG en différence de but ;) Si eux enchaînent les 3/0 4/0 5/1 ça va vite se réduire.