PDA

Voir la version complète : [27ème Journée - EA GUINGAMP - AS Monaco] Avant match - Sam 25/02/17 17h00 C+Sp

AlyumdrA
23/02/2017, 09h48
http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/500126.pnghttp://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/Monaco_AS.png (http://www.lfp.fr/club/as-monaco)
EA GUINGAMP - AS MONACO
Samedi 25 Février 2017 à 17h00 sur Canal+ Sport.

Seul match réellement compliqué en L1 d'ici le déplacement à Lyon (Nantes, Bordeaux, @Caen, @Angers, Dijon, @Lyon) étant donnée que le match contre Saint-Étienne sera décaler avec la finale de la coupe de la Ligue.

Match compliqué car il fait suite au coup de massue prit à Manchester, après lequel il faudra être fort mentalement pour aller chercher la victoire à Guingamp.
Match compliqué car Guingamp a prit l'habitude de faire des gros matchs contre les équipes du haut de tableau : Nul à Monaco, Victoire contre le PSG, triples victoires contre Lyon.

Heureusement pour nous, Guingamp reste aussi une des pires attaques à domicile avec 14 buts en 12 matchs. Par contre avec 8 buts seulement encaissé, c'est une place forte !

A noté les suspensions de RAGGI et MENDY sur ce match.

Maradona
23/02/2017, 11h14
Je redoute ce match comme la peste.:pleure:
Notre équipe est jeune et vient de connaitre de très fortes émotions (positives et négatives) à l'Ethiad.
Elle a touché les étoiles et retombe dans la routine, 4 jours plus tard seulement.
Sans compter l'énergie et surtout l'influx nerveux laissé en Angleterre, face à des bretons reposés et affamés qui voudront faire tomber la nouvelle "hype french team".

Pourtant, nous devrons aller chercher les 3 points au Roudourou. L'accroc face à Bastia nous interdit un nouveau faux-pas sous peine de voir revenir Paris et Nice.
En plus de Raggi et Mendy au repos forcé, j'attend de Jardim qu'il opère une réelle rotation, afin d’amener du sang frais dans le "11".

Jemerson, Germain, Almamy, Dirar et Moutinho joueront.
Après il faudra voir, selon l'état des troupes si il faut également intégrer Diallo, Jorge et Carrillo.

Mais à minima, je veux voir un "11" remodelé de la sorte:

.........................Subasic

Almamy......K.Glik........Jemerson........Sidibé
.................(Diallo)......................... ..............(Jorge)

................Fabinho.......Moutinho

Dirar............................................. ....Lemar

................Germain........Falcao
...................................(Carrillo)

Remplaçants: De Sanctis, Diallo, Jorge, Bakayoko, Silva, Mbappé, Carrillo.

C'est dans ce contexte là que l'absence de Boschillia fait mal, car nous sommes obligés de solliciter Lemar et/ou Silva qui laissent beaucoup d’énergie à enchaîner les matchs à hautes intensité.
Ainsi, Dirar doit enchaîner Guingamp et Marseille et les 2 petits gauchers se partager le temps de jeu sur ces 2 matchs.
Pareil pour Moutinho pour faire souffler à tour de rôle Bakayoko et Fabinho.
Et idem pour Almamy avec Mendy et Sidibé.

kitohiro
23/02/2017, 11h16
On devrait retrouver Diallo à gauche alors.
Faudra voir la fraîcheur de chacun mais on peut penser que Bakayoko ne soit pas du voyage et donc que Moutinho le remplace.

Ma compo

Touré ------Glik--------Jemerson--------Diallo

-------------Fabinho----Moutinho-------------
Silva--------------------------------------Lemar

-------------Germain-----Falcao---------------

Rentrée de Carrillo, Mbappé, Dirar.

AlyumdrA
23/02/2017, 12h01
Je peste comme un putois sur Jardim si Diallo ce retrouve à gauche contre Guingamp.
Avec Jorge et Sidibé, je vois pas pourquoi on placerai un joueur inexpérimenté à ce poste (et mauvais sur ces rares matchs en LG) dans un match très important.

Attention, si on gagne pas contre Guingamp, on peut en 15 jours enchainer 3 mauvais résultats et sortir de la LdC et du titre.

El*Moro*
23/02/2017, 12h34
Match effectivement crucial qui file un peu les jetons compte-tenu du contexte que vous avez bien rappelé.
Guingamp est quand même en perte de vitesse depuis le début de l'année civile (1 victoire, 1 nul et 5 défaites) en championnat. Mais la victoire a été obtenue à domicile face à Lyon il y a dix jours. Pour les grosses affiches, ce public est toujours à bloc et Guingamp réalise très souvent des gros matchs. Je ne vois pas pourquoi il en serait autrement face à nous ce week-end. D'autant plus qu'ils récupèreront Marçal et Briand qui étaient absents face à Bordeaux et qui sont des joueurs essentiels pour eux.

Bref, ça pue le traquenard et remporter ce match signifierait beaucoup (mais nous n'avons finalement pas le choix :/:).
J'espère que Jardim alignera le même onze que celui proposé par Maradona, je le trouve cohérent. L'absence de Baka est très préjudiciable mais on ne peut pas l'aligner diminué et risquer de le perdre plus longtemps. Il doit être au repos samedi.

Butch
23/02/2017, 13h09
Guingamp diminué défensivement pour Monaco

"En plus de Jonathan Martins Pereira, suspendu, Baissama Sankoh et Dorian Lévêque, tous deux touchés aux ischios, ne seront pas aptes non plus. À cela s’ajoutent les points d’interrogation concernant Marçal et Jérémy Sorbon, en reprise. Concernant ce dernier, qui s’est préparé individuellement toute la semaine, il participera à la dernière séance collective de vendredi, en vue d’une présence dans le groupe samedi. Mais pour le moment, rien n’est moins sûr." (Ouest France)

AlyumdrA
23/02/2017, 14h03
L'arbitre du match sera DELERUE, qui nous a plutôt porté chance avec les victoires contre Montpellier 6-2 (noté 2.62/5) et conte Lorient 4-0 (3.73/5).

kitohiro
23/02/2017, 14h51
Je peste comme un putois sur Jardim si Diallo ce retrouve à gauche contre Guingamp.
Avec Jorge et Sidibé, je vois pas pourquoi on placerai un joueur inexpérimenté à ce poste (et mauvais sur ces rares matchs en LG) dans un match très important.

Attention, si on gagne pas contre Guingamp, on peut en 15 jours enchainer 3 mauvais résultats et sortir de la LdC et du titre.

Jorge était à la rue physiquement en CFA d'après ce que j'ai lu. Sidibe a peut-être besoin de repos, et Mendy Raggi sont suspendu. C'est pour ça que j'ai mis Diallo ...

edit: j'ai jamais été aussi impatient de jouer un match retour de LDC, j'espère que les joueurs ne sont pas comme moi car sinon on va être totalement ailleurs à Guingamp :p

petithomme
23/02/2017, 16h35
J'ose espérer qu'ils ont les crocs. Le retour contre City est loin.
Y'a une défaite à effacer. Un titre à aller chercher. Une pression à foutre sur Paris avant son déplacement au Vélodrome.
Nice sera surement revenu à égalité la veille en recevant Montpellier.

Une grande équipe ne perd pas 2 matchs d'affilée. On a du caractère, c'est sur, j'attends d'en voir la preuve une fois de plus ce week end.

wowo971
23/02/2017, 16h44
Hé oui il faudra qu'il soit prêt mentalement mais surtout physiquement. Un turn over maitrisé s'impose réellement. Surtout pour nos postes d'arrières latéraux très gourmand en énergie.

Sidibé vu comment il a fini le match mardi mériterait de souffler un coup. Devant perso j'aurais fait souffler Falcao aussi...

Bob
23/02/2017, 17h42
Je ne suis pas pour le gros turn-over voulu par Maradona... Match très important après 4 jours de repos quand même. C'est contre Marseille qu'il faudra largement faire tourner selon moi. Deux changements pourraient être forcés : Mendy (suspendu) et Bakayoko (blessé ?). Touré et Moutinho devrait prendre la relève. Après, si Dirar montre plus de motivations que lors de ces dernières entrées en jeu catastrophiques, pourquoi pas faire tourner Lemar ou Silva. Devant, je pense Mbappé et Falcao capable d'enchaîner avant d'être remplacé. 2 changements minimum 4 grands maximum selon moi. Rien ne nous empêche de faire de la gestion si besoin en cours de match (faire débuter Jorge si le résultat est favorable , Carillo et Germain)

Spree
23/02/2017, 17h48
C'est un match d'une importance dinguissime pour la suite du championnat. Tout autre résultat que la victoire nous plongerait dans de grosses difficultés.
Nous n'avons pas la profondeur de banc suffisante pour nous autoriser un turn-over conséquent. Outre le retour de Jemerson, les seuls postulants crédibles pour ne pas trop défroquer l'équipe qui à jouer à City sont Touré, Moutinho et Germain. Allez plus loin dans la rotation, c'est commencer à prendre des risques.

Bibop
23/02/2017, 18h02
Difficile de faire un gros turn-over samedi,
l'objectif est plutôt de bien gérer les 3 prochains matchs en 8 jours, en faisant 3-4 retouches à chaque fois !!!

On doit tenir compte des suspendus, Raggi et Mendy, qui seront donc forcément titulaires à Marseille, et d'un joueur comme Carrillo qui revient de blessure, et qui est sûrement un peu court pour démarrer le match à Guingamp,
la bonne gestion serait plutôt de lui faire disputer 25-30 min au Roudourou !!!

Il faudra aussi ménager les joueurs qui ont peiné à finir le match à City, notamment Sidibé et Bakayoko, voire Silva ou Lemar,
sans oublier que Jardim ménage toujours Falcao, et que je ne le vois pas lui faire démarrer un 3ème match en 8 jours ...

De ce fait, je partirai sur les titularisations de Touré et Jorge en défense, c'est sûrement le moment idéal de lancer le jeune brésilien, après lui avoir fait disputer 90 min en CFA le week-end dernier,
au milieu, retour de Moutinho et peut-être Dirar,
quant à l'attaque je miserai sur le duo Germain-Mbappé ...

Bob
23/02/2017, 18h04
Falcao est "prêt à enchainer" selon Jardim justement.

Boniface
23/02/2017, 18h16
Jorge en défense, c'est sûrement le moment idéal de lancer le jeune brésilien, après lui avoir fait disputer 90 min en CFA le week-end dernier

Pas forcément non. Ce match contre Guingamp, outre son statut particulier post-LdC, est absolument capital pour la suite de la saison et, donc, pour continuer à maintenir le PSG à distance.

Nous n'avons que trois points d'avance sur les Parisiens, auxquels on peut pour le moment ajouter la différence de buts positive comme un éventuel point bonus. L'enjeu est trop important pour titulariser un joueur pour la première fois en Europe à un niveau professionnel. Pour lui comme pour l'équipe, ce n'est pas le timing adéquat si cher à Jardim et à sa gestion des joueurs.

À la rigueur il pourrait apparaître lors du match de CdF contre Marseille, dans un match qui malgré tout restera un bonus.

Pour le moment, nous devons privilégier des joueurs ftout à fait au point physiquement et ayant un minimum d'accointances avec leurs partenaires.

On verra ensuite pour les introduire sur le pré et ce dans les meilleures dispositions possibles.

michel
23/02/2017, 18h57
La meilleure équipe possible!
Les points pris ne seront plus à prendre!
Mais grande méfiance face à Guingamp. Ils ont beaucoup de joueurs incertains mais je pense qu'ils seront là. C'est de l'intox. Attention à Marcal, très bon. Attention à l'attaque, très vive et technique. Je crains beaucoup Briand et surtout Bénézet qui est un feu-follet que j'adore mais qui a eu beaucoup de blessures. Il peut mettre le feu à notre défense. c'est une équipe qu'il faudra étouffer et ne pas laisser développer son jeu!

Sheik
23/02/2017, 19h03
La meilleure équipe possible!
Les points pris ne seront plus à prendre!
Mais grande méfiance face à Guingamp. Ils ont beaucoup de joueurs incertains mais je pense qu'ils seront là. C'est de l'intox. Attention à Marcal, très bon. Attention à l'attaque, très vive et technique. Je crains beaucoup Briand et surtout Bénézet qui est un feu-follet que j'adore mais qui a eu beaucoup de blessures. Il peut mettre le feu à notre défense. c'est une équipe qu'il faudra étouffer et ne pas laisser développer son jeu!

Guingamp a une belle équipe, c'est clair. Et les bretons sont habitués à nous faire chier ou à faire des grosses performances.
Maintenant, difficile de savoir quelle sera notre "meilleure équipe possible". On vient de jouer 90 minutes de très haute intensité, dans une compétition phare face à l'un des clubs les plus puissants de la planète foot actuelle. Le passage Etihad Stadium - Roudourou risque d'être compliqué pour certains.
On devrait donc faire débuter des joueurs comme Touré, Moutinho et Germain (voire Dirar) pour apporter un peu de fraicheur physique et mental au groupe.

nanoroc
23/02/2017, 20h27
Petite interview de Sidibé sur L'Equipe :

Djibril Sidibé, arrière droit de Monaco et des Bleus, pourrait jouer côté gauche, samedi à Guingamp (17h00), en raison des suspensions de Mendy et Raggi. Il reconnaît que le match contre Manchester City, mardi (3-5) a laissé des traces.«Comment vous sentez-vous deux jours après la défaite à City (http://webview.lequipe.fr/Football/Article/Manchester-city-monaco-on-a-revu-le-match/780391) ?
Il y a beaucoup de fatigue. Il y a eu beaucoup d'intensité, du spectacle et des buts. On peut être fiers de nous. On espérait mieux bien sûr mais il reste un match.

Avez-vous revu le match justement?
Non pas en intégralité, j'ai vu des séquences et les buts. Il va falloir garder cette dynamique et retrouver de la motivation, à Guingamp.

Les matches de Championnat qui suivent la Ligue des champions sont toujours délicats à négocier...
Il faudra avoir la capacité de basculer de City à Guingamp. C'est une équipe qui a battu les gros, Lyon, Paris, Marseille. On est très ambitieux en Championnat et ça passe par ce genre de match. Il faudra prendre trois points. On est premiers et on a envie de le rester. Bien sûr on a la Ligue des champions dans un coin de notre tête mais le plus important c'est le Championnat, et le match de Guingamp est très important.

«Notre jeu est de marquer vite»

On dit souvent qu'il faut une mi-temps pour se remettre dans le rythme après un tel match.
Pas forcément, non. Notre jeu est de presser dès l'entame et d'essayer de marquer vite et de dérouler par la suite si on a eu la chance de marquer. Après, quand on ne marque pas, ce n'est pas qu'on cogite mais bon... Je nous crois prêts dans nos têtes pour ce match de Guingamp.

Comment vous êtes-vous senti à Manchester alors que vous n'aviez pas joué depuis deux semaines?
Plus tu enchaînes les matches, mieux tu es. Ça été difficile mais j'ai l'impression que je reviens bien. Après comme vous l'avez vu, c'était un match entre deux équipes portées vers l'avant et l'équilibre a été difficile à trouver. Quand ton équipe prend cinq buts, c'est toujours dur à digérer.»

Adelscott
24/02/2017, 08h21
Ouais t'étais au top Sidibé, change rien.

Hannibal
24/02/2017, 09h31
Le championnat doit être notre priorité, donc Dirar doit rester sur le banc au vu de son niveau actuel et de son état d'esprit.

Lowry
24/02/2017, 09h59
de son état d'esprit.

Tu peux développer?

Hannibal
24/02/2017, 10h12
Tu peux développer?

Il avait déjà ce côté là auparavant mais le mec qui rentre pour 10 minutes et qui lèvent les bras au ciel à chaque passe ratée de ses coéquipiers ou si jamais on ne le sert pas, cela ne dénote pas d'un état d'esprit irréprochable. Je crois que c'est contre Metz que cela a été le plus flagrant.

Au delà de ça, je pense qu'il faut oublier Dirar pour cette saison. En tout cas on aura pas le Dirar du début de saison avant sa blessure. C'est un joueur qui doit avoir du rythme et jouer régulièrement pour être efficace. Il n'a pas le profil du joueur qui sera bon sur une entrée ou dans une rotation. C'est mon avis en tout cas.

Sa blessure en septembre a été une vraie cassure et le fait qu'il joue 2 mois au poste de latéral avec sa sélection n'aide pas du tout, surtout au vu de cette CAN qui n'a pas atteint le niveau d'une compétition de quartier.

Lowry
24/02/2017, 10h22
Il avait déjà ce côté là auparavant mais le mec qui rentre pour 10 minutes et qui lèvent les bras au ciel à chaque passe ratée de ses coéquipiers oui si jamais on ne le sert pas, cela ne dénote pas d'un état d'esprit irréprochable. Je crois que c'est contre Metz que cela a été le plus flagrant.

Au delà de ça, je pense qu'il faut oublier Dirar pour cette saison. En tout cas on aura pas le Dirar du début de saison avant sa blessure. C'est un joueur qui doit avoir du rythme et jouer régulièrement pour être efficace. Il n'a pas le profil du joueur qui sera bon sur une entrée ou dans une rotation. C'est mon avis en tout cas.

Sa blessure en septembre a été une vraie cassure et le fait qu'il joue 2 mois au poste de latéral avec sa sélection n'aide pas du tout, surtout au vu de cette CAN qui n'a pas atteint le niveau d'une compétition de quartier.

S'il ne retrouve pas le rythme rapidement faute de temps de jeu est préjudiciable à l'équipe.

Boschilia en moins à gauche en sub de Lemar.

Dirar en méforme à droite en sub de Silva, c'est deux atouts en moins pour le sprint final au moment où nous avons le plus besoin de tout le monde.

hebus
24/02/2017, 10h31
La ou je ne suis pas d'accord avec toi Hannibal, c'est que justement on sait que Dirar est un "diesel", il faut qu'il trouve le rythme et enchaine pour retrouver un niveau acceptable. Or la saison est encore (tres) longue, ligue des champions ou pas. Il va avoir une importance cruciale dans le sprint finale parce qu'il est le numero 3 derriere Silva et Lemar et que ces 2 la ne peuvent jouer tous les matchs.
Il doit jouer a Guinguamp et Marseille. Retrouver les jambes. Les 2 lutins ont finis a l'etihad lessives. Ils doivent alterner chacun 1h et 30mn sur les 2 prochains matchs alors que le marocain doit enchainer.

petithomme
24/02/2017, 11h14
+1 avec Hebus.

Je voudrais voir un truc comme :
Suba - Sidibe - Glik - Jemerson - Toure - Silva - Fabinho - Moutinho - Dirar - Germain - Falcao
Avec si possible du temps de jeu pour Carillo (pour Falcao), et pourquoi pas Diallo (pour Sidibe) et Jorge (pour Silva).

Hannibal
24/02/2017, 11h52
En fait vous voulez revivre notre formidable saison 2003/2004 et finir la queue entre les jambes comme des bouffons.

Il nous faut la Ligue 1 et sur cette compétition on ne doit pas faire tourner ou alors très très peu.

Butch
24/02/2017, 12h15
Faudra quand même m'expliquer en quoi le fait de mettre les titulaires nous assurerait la victoire à Guigamps (on a vu que contre Bastia ce n'était pas le cas) et encore plus en quoi ça nous assurerait plus de remporter le championnat ? Deschamps était bien l'entraîneur en 2003/2004 ? Et si justement on avait tout perdu du fait de son manque de rotation (tout comme il a perdu aussi la finale de l'Euro d'ailleurs) ?
A force d'encaisser, d'encaisser on fera peut-être plutôt justement le même genre de fin de championnat qu'en 2003/2004 avec des joueurs complètement sur les rotules. Il faut faire le minimum de changement possible pour garder l'équipe la plus compétitive possible à chaque fois sur le terrain, mais il faut aussi savoir faire un peu tourner, le tout étant de savoir le faire au bon moment (de trouver la bonne formule entre fatigue et turn-over).
On a joué un match de dingue mardi, faudrait peut-être pas l'oublié non plus, les joueurs qui y ont participé l'auront forcément dans les pattes demain.

cerebus
24/02/2017, 12h52
En fait vous voulez revivre notre formidable saison 2003/2004 et finir la queue entre les jambes comme des bouffons.

Il nous faut la Ligue 1 et sur cette compétition on ne doit pas faire tourner ou alors très très peu.

En 2003-2004 on avait pas de rotation...

Tarô
24/02/2017, 13h40
Petite interview de Sidibé sur L'Equipe :

Djibril Sidibé, arrière droit de Monaco et des Bleus, pourrait jouer côté gauche, samedi à Guingamp (17h00), en raison des suspensions de Mendy et Raggi. Il reconnaît que le match contre Manchester City, mardi (3-5) a laissé des traces.

«Comment vous sentez-vous deux jours après la défaite à City (http://webview.lequipe.fr/Football/Article/Manchester-city-monaco-on-a-revu-le-match/780391) ?
Il y a beaucoup de fatigue. Il y a eu beaucoup d'intensité, du spectacle et des buts. On peut être fiers de nous. On espérait mieux bien sûr mais il reste un match.

Avez-vous revu le match justement?
Non pas en intégralité, j'ai vu des séquences et les buts. Il va falloir garder cette dynamique et retrouver de la motivation, à Guingamp.

Les matches de Championnat qui suivent la Ligue des champions sont toujours délicats à négocier...
Il faudra avoir la capacité de basculer de City à Guingamp. C'est une équipe qui a battu les gros, Lyon, Paris, Marseille. On est très ambitieux en Championnat et ça passe par ce genre de match. Il faudra prendre trois points. On est premiers et on a envie de le rester. Bien sûr on a la Ligue des champions dans un coin de notre tête mais le plus important c'est le Championnat, et le match de Guingamp est très important.

«Notre jeu est de marquer vite»

On dit souvent qu'il faut une mi-temps pour se remettre dans le rythme après un tel match.
Pas forcément, non. Notre jeu est de presser dès l'entame et d'essayer de marquer vite et de dérouler par la suite si on a eu la chance de marquer. Après, quand on ne marque pas, ce n'est pas qu'on cogite mais bon... Je nous crois prêts dans nos têtes pour ce match de Guingamp.

Comment vous êtes-vous senti à Manchester alors que vous n'aviez pas joué depuis deux semaines?
Plus tu enchaînes les matches, mieux tu es. Ça été difficile mais j'ai l'impression que je reviens bien. Après comme vous l'avez vu, c'était un match entre deux équipes portées vers l'avant et l'équilibre a été difficile à trouver. Quand ton équipe prend cinq buts, c'est toujours dur à digérer.»

Complètement surréaliste cette interview :hein:

hebus
24/02/2017, 14h19

Nous sommes d'accord sur l'objectif final, en revanche je suis en desaccord sur le moyen. Si on echoue en 2003 c'est justement parce qu'on avait pas assez de Turnover et que les cadres ont finit crame. Il faut utiliser les 15/16 joueurs qui ont le niveau pour pretendre a etre titulaire et faire tourner. Carillo, Dirar, Moutinho, Toure, Mbappe doivent jouer tres regulierement et etre titulaire souvent.

giancarlo
24/02/2017, 14h24
On aura deja la moitié de notre défense rafraîchie, avec Jemerson et Touré titulaires.
Il restera deux interrogations, Moutinho à la place de Bakyoko ? Mbappe à la place de Germain ? Pour le reste, sauf surprise on devrait retrouver les memes hommes, car un turnover est bon s'il n'est pas trop important.

On devrait avoir quelque chose du style
Subasic
Touré Glik Jemerson Sidibé
Fabinho Mout (ou Baka)
Silva Lemar
Falcao Germain (ou Mbappe)

petithomme
24/02/2017, 14h43

Je ne sais pas si c'est en voyant ma compo que tu réagis, mais sache que j'aligne cette compo en pensant que c'est celle ci qui sera la plus à même de nous rapporter 3points, et le(s) titre(s) à la fin de la saison ;)

Hannibal
24/02/2017, 15h26
Je ne sais pas si c'est en voyant ma compo que tu réagis, mais sache que j'aligne cette compo en pensant que c'est celle ci qui sera la plus à même de nous rapporter 3points, et le(s) titre(s) à la fin de la saison ;)

Non pas spécialement.

Mon point de vue est simple : Le championnat doit être notre priorité n°1 et on doit faire tourner sur les autres compétitions mais pas le championnat. Cela fait 17 ans que l'on a pas gagné ce titre et nous n'avons jamais été aussi bien placé.

La ligue des champions, il faut oublier sérieusement. On est loin du niveau requis pour l'emporter. City est loin d'être l'équipe la plus impressionnante du plateau, c'est dire et entre un hypothétique 1/4 ou 1/2 finale et un titre de champion, mon choix est vite fait pour ma part.

Avec 4 jours de récupération et même après un match de ligue des champions, les titulaires doivent jouer sauf blessure ou suspension évidemment.

kitohiro
24/02/2017, 17h09
Hannibal, personne dit le contraire, dans la plupart des compo (même si j'ai un peu abusé dans la mienne :p )on remplace les suspendus et les blessé/pseudo blessé, donc Mendy, Bakayoko. Ensuite il y a ce qui n'ont pas forcément l'habitude d’enchaîner les matchs (Mbappé) puis il y a ceux qui ont aussi besoin de garder ou retrouver le rythme (Germain / Dirar / Carrillo). Enfin il y a le cas Sidibe qui enchaîne les prestations moyennes ou nulles...

Pour demain on aura du classique, avec Sidibe qui ira à gauche, et Touré à droite, probablement Moutinho au milieu et Germain à la place de Mbappé. Après Sidibe personnellement je le laisserai sur le banc un peu..
Contre l'OM on fera tourner (j'espère)

Le choix de la raison avec les 11 meilleurs du moment :

Touré ------- Glik--------Jemerson---------Sidibe

------------Fabinho--------Bakayoko--------------
Silva---------------------------------------Lemar
---------------Falcao---------Mbappé

Le choix de la rotation car certains sont ko ou blessé (mais ça difficile pour nous de le savoir) :

Touré ------- Glik--------Jemerson---------Sidibe

------------Fabinho--------Moutinho--------------
Dirar---------------------------------------Lemar
---------------Falcao---------Germain-----------

Carrillo, Germain et Dirar doivent avoir un peu de temps de jeu en vue du match de coupe au vélodrome.

Enfin concernant la LDC, on a pas le droit de la sacrifier même si on a aucune chance de la gagner (sur 2 matchs tout est possible). Et les dirigeants veulent exposer leurs pépites. Puis ce sont des émotions de dingue pour les joueurs le staff et les supporter. Ce genre de match apporte aussi plus d'expérience que 15 matchs de L1. Après on s'en fou de passer les 1/8ème ou pas, mais il faut tout donner.

Puis si jamais on passe on pourrait jouer Leicester ou Benfica :ninja: et hop, demi contre le PSG, on passe et hop finale contre le Bayern ou l'Atlético ou le Real re :ninja:

edit: Dirar absent du groupe :

GARDIENS

Danijel SUBASIC (n°1) - Morgan DE SANCTIS (n°16) - Seydou SY (n°30)
DÉFENSEURS

Abdou DIALLO (n°34) - FABINHO (n°2) - Kamil GLIK (n°25) - JEMERSON (n°5) - JORGE (n°6) - NGUINDA Pierre (n°33)- Djibril SIDIBÉ (n°19) - Almamy TOURÉ (n°38)
MILIEUX DE TERRAIN

Tiemoué BAKAYOKO (n°14) - Thomas LEMAR (n°27) - Joao MOUTINHO (n°8) - Kévin N'DORAM (n°35) - Bernardo SILVA (n°10)
ATTAQUANTS

Guido CARRILLO (n°11) - Radamel FALCAO (n°9) - Valère GERMAIN (n°18) - Kylian MBAPPÉ (n°29)

Chula
24/02/2017, 18h14
Qu'est il arrivé à Dirar ?
En tout cas, comme il me semblait, Bakayoko n'est pas bléssé sinon il ne fera pas parti du groupe.
Par contre Fabinho doit vraiment être cramé et ça se comprend. L'enchaînement des matchs depuis qu'il est chez nous est surnaturel.
Le groupe nous montre qu'on va à Gingamps pour la gagne avec un 4/4/2.

edit : Oups, je viens de m'apercevoir que Fabi est bien dans le groupe mais comptabilisé comme défenseur, ce qui m'a induit en erreur.

Tarô
24/02/2017, 19h52
Dirar va peut-être aussi falloir qu'il arrête d'avoir besoin de 6 mois pour être opérationnel dès qu'il revient de blessure.

Entre la blessure de Boschilia et le fait qu'on puisse pas compter sur Dirar ça va commencer à être compliqué. Trop tôt pour faire monter les jeunes ?

El*Moro*
24/02/2017, 20h15
Douleur intercostale selon Fieschi...
C'est vraiment pénible. Et avec la chance qu'on a, il sera même pas là contre l'OM non plus et Silva/Lemar devra encore jouer. Comme tu dis, ça va commencer à être compliqué.

Guingamp pour sa part pourra compter sur Marçal et Sorbon qui étaient un temps incertains (que c'est étonnant)... D'ailleurs, toujours dans le domaine de l'intox, Kombouaré a dit en conférence de presse "ne pas se soucier du plan de jeu de Monaco" puisque selon lui, "s'ils jouent à leur niveau, on n'existera pas".
Ses déclarations contrasteront bien avec l'engagement de mort de faim auquel on devra faire face demain.

overcool
24/02/2017, 22h49
Dingue d'avoir autant de joueurs en prêt dans d'autres clubs alors que nous n'avons aucune solution pour faire souffler un peu Lemar/Silva.

Lowry
24/02/2017, 23h15
Dingue d'avoir autant de joueurs en prêt dans d'autres clubs alors que nous n'avons aucune solution pour faire souffler un peu Lemar/Silva.

Saint Maximim nous aurait été bien utile en effet

Boniface
24/02/2017, 23h22
Donc il aurait fallu placardiser ces garçons - comme l'a d'ailleurs été Jean - pendant plus de six mois en attendant le mois de mars où les blessures commencent hélas à arriver ?

Un peu de sérieux !

kitohiro
25/02/2017, 00h58
+1 Boniface.
Pas de chance pour nous, on prête Jean, Boschillia se blesse et Dirar ne revient pas.... mais bon, si on veut que les jeunes progressent, ils doivent jouer plus de 200 minutes par saison...

overcool
25/02/2017, 08h18
Donc il aurait fallu placardiser ces garçons - comme l'a d'ailleurs été Jean - pendant plus de six mois en attendant le mois de mars où les blessures commencent hélas à arriver ?

Un peu de sérieux !

Jean aurait du entrer dans la rotation bien avant. Il ne jouait même pas les coupes (ou à peine quelques minutes en fin de match) et nous savions que nous allions avoir encore beaucoup de match en jouant sur les 4 tableaux. Puis bon tout ce que je dit c'est que la situation est un peu bête. Alors ouais j'aurais préférer qu'il ronge un peu son frein sur le banc plutôt que nous nous retrouvions sans solutions. C'est ce qui se passe dans la plus part des grandes équipes qui ont des ambitions.

Tarô
25/02/2017, 10h58
Perso la coupe de France j'en ai rien à battre. Je sais que ça plaît pas à Juan mais on pourra pas tout gagner, on est déjà cuit et il reste tellement de choses à faire...

Donc je ne mets ni Silva, ni Lemar. Et si on doit voir les ailes animées par Bongiovanni et Antonucci pour donner des ballons à Cardona ça me va très bien.

Maradona
25/02/2017, 11h13
Perso la coupe de France j'en ai rien à battre. Je sais que ça plaît pas à Juan mais on pourra pas tout gagner, on est déjà cuit et il reste tellement de choses à faire...

Donc je ne mets ni Silva, ni Lemar. Et si on doit voir les ailes animées par Bongiovanni et Antonucci pour donner des ballons à Cardona ça me va très bien.

+1
En analysant le calendrier, on se rend compte qu'il n'y a que ce match face à l'OM qui pose soucis. car après, on enchaîne Nantes, dimanche prochain puis on a une semaine complète avant de recevoir Bordeaux.
J'ai donc un peu changer d'avis et je pense qu'il faut mettre la grosse équipe face à Guingamp, en espérant que les joueurs aient remis les pieds sur terre suite au match de l'Ethiad.
Qu'ils ne pensent pas que ce sera plus facile au Roudourou qu'à Manchester.
Si on entre mal dans le match, on risque de revivre le scénario de Bastia, en pire, car les bretons ont bien plus de qualité que les corses.

Donc, Almamy (pour Mendy), Jemerson (pour Raggi) et Germain (pour Mbappé) doivent êtres les seules nouveautés du "11".
La seule raison qui pourrait expliquer la titularisation de Moutinho serait que Bakayoko ne soit pas encore à 100%. Sinon, le portugais doit se contenter de la dernière demi-heure si on mène au score.
Mbappé pourrait souffler aussi, et par contre être utilisé au Vélodrome ou sa vitesse pourrait faire mal en contre.
En Coupe de France, ce ne peut être que du bonus, donc on tente un coup de poker: De Sanctis - Almamy, Raggi, Diallo, Mendy - Dirar, Moutinho, Ndoram, Jorge - Carrillo, Mbappé.
Rien à perdre. S'ils nous battent, ils pourront à peine se réjouir d'avoir gagner....contre notre B.
Et, si on gagne, nouvelle grosse humiliation pour les sardines...:rire:

AlyumdrA
25/02/2017, 11h20
En considérant que les 20 joueurs du groupe sont tous à 100% et dispo, moi je jouerai avec :

--------------SUBASIC---------------
TOURE--GLIK--JEMERSON--SIDIBE
------FABINHO-----BAKAYOKO------
SILVA--------------------------LEMAR
--------FALCAO---GERMAIN---------

Bref pratiquement le 11 titulaires avec TOURE à la place de MENDY et GERMAIN à la place de MBAPPE car c'est pas le moment de le mettre au placard. De plus vu le combat physique que vous mettre les guingampais sur ce match, l'entrée à 60/70ième d'MBAPPE pourrai leur faire très mal.

Concernant le match de coupe, par contre avec une légère rotation du genre :

----------DE SANCTIS----------
TOURE--GLIK--RAGGI--MENDY
-----FABINHO---MOUTNIHO---
DIRAR------------------MBAPPE
-----GERMAIN---CARRILLO-----

Titan_MK
25/02/2017, 11h42
Clairement je vois la même compo qu'Almyundra et Maradona ce match est trop important impossible de le lâcher.

Et puis certains souffleront contre Marseille. D'ailleurs on peux présenter une compo assez homogène contre l'Om sans lâcher le match.
De Sanctis Toure Raggi Jenerson Mendy Mouti Ndoram Dirar Carillo Mbappe. Il me manque juste le milieu gauche (peut être 45 min chaqu'un entre Lemar et Silva.

giancarlo
25/02/2017, 12h04
+1
En analysant le calendrier, on se rend compte qu'il n'y a que ce match face à l'OM qui pose soucis. car après, on enchaîne Nantes, dimanche prochain puis on a une semaine complète avant de recevoir Bordeaux.
J'ai donc un peu changer d'avis et je pense qu'il faut mettre la grosse équipe face à Guingamp, en espérant que les joueurs aient remis les pieds sur terre suite au match de l'Ethiad.
Qu'ils ne pensent pas que ce sera plus facile au Roudourou qu'à Manchester.
Si on entre mal dans le match, on risque de revivre le scénario de Bastia, en pire, car les bretons ont bien plus de qualité que les corses.

Donc, Almamy (pour Mendy), Jemerson (pour Raggi) et Germain (pour Mbappé) doivent êtres les seules nouveautés du "11".
La seule raison qui pourrait expliquer la titularisation de Moutinho serait que Bakayoko ne soit pas encore à 100%. Sinon, le portugais doit se contenter de la dernière demi-heure si on mène au score.
Mbappé pourrait souffler aussi, et par contre être utilisé au Vélodrome ou sa vitesse pourrait faire mal en contre.
En Coupe de France, ce ne peut être que du bonus, donc on tente un coup de poker: De Sanctis - Almamy, Raggi, Diallo, Mendy - Dirar, Moutinho, Ndoram, Jorge - Carrillo, Mbappé.
Rien à perdre. S'ils nous battent, ils pourront à peine se réjouir d'avoir gagner....contre notre B.
Et, si on gagne, nouvelle grosse humiliation pour les sardines...:rire:

Ne pas oublier qu'on aura 28h de recup en plus que l'OM mercredi.. c'est pas neutre et du coup je vois mal l'om aligner son equipe type.
Depuis mercredi dans les medias on ne parle que du classique, à coup d'itw de tous les joueurs de l'om et chacun ne pense qu'a une chose, ce match contre Paris. J'ai tendance à penser qu'ils oublient meme qu'il y a un 8e de coupe juste derrière.
Nul doute que les joueurs vont tout donner contre Paris, se sortir les tripes et finir aussi fatigué qu'après un match de ligue des champions.
Je les vois pas enchainer juste derrière avec la meme equipe. On sera donc sur un pied d'égalité avec deux equipes mixtes.

frãzinho
25/02/2017, 12h53
Complètement d'accord avec Maradona, c'est déjà assez dur comme ça, alors la coupe de France tant pis!
On en est qu'au 1/8ème en plus, il reste trop de matches ...

tano
25/02/2017, 14h18
Match compliqué à Guingamp mais gagner c est plus que faisable ! Nice l a fait c est vrai avec du bol (comme d hab)
alors pourquoi pas nous, on en a largement les moyens. attention aux cartons (rouge surtout) ces corrompus de la Ligue et FFF nous appliquent pas le même tarif que Nice et Lyon par exemple ! Balo encore qu un seul match de suspension ! pendant ce temps que Raggi en prend 3 ! scandaleux ! et je ne reparlerai pas des 2 (seulement ) donnés à Tolisso:x Daghe MUNEGU :tamb:

Maradona
25/02/2017, 16h05
Bon, ben Moutinho est titu (https://twitter.com/AS_Monaco/status/835509451717283840)

Espérons qu'il soit dans l'esprit de son match face à Metz, davantage de celui qu'il a fourni en Corse.
Une preuve que Bakayoko est bel et bien touché au genou (une blessure qui pourrait nous coûter chère d'ici à la fin de la saison).

Le reste, c'est du classique.
J'espère un Sidibé plus impliqué et un Germain revanchard et désireux de ne pas lâcher si facilement sa place de titulaire devant...

Match CA-PI-TAL!

fx
25/02/2017, 16h07
Les compositions :
AS Monaco : Subasic (https://www.planete-asm.fr/joueur/285-danijel-subasic.html) - Touré (https://www.planete-asm.fr/joueur/245-almamy-toure.html), Glik (https://www.planete-asm.fr/joueur/1846-kamil-glik.html), Jemerson (https://www.planete-asm.fr/joueur/1791-jemerson.html), Sidibé (https://www.planete-asm.fr/joueur/677-djibril-sidibe.html) - Fabinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/322-fabinho.html), Moutinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/315-joao-moutinho.html), Silva (https://www.planete-asm.fr/joueur/1093-bernardo-silva.html), Lemar (https://www.planete-asm.fr/joueur/1124-thomas-lemar.html) - Germain (https://www.planete-asm.fr/joueur/24-valere-germain.html), Falcao (https://www.planete-asm.fr/joueur/318-radamel-falcao.html) (cap.)
Remplaçants : De Sanctis (https://www.planete-asm.fr/joueur/1856-morgan-de-sanctis.html), Diallo (https://www.planete-asm.fr/joueur/270-abdou-diallo.html), Jorge (https://www.planete-asm.fr/joueur/2114-jorge.html), Ndoram (https://www.planete-asm.fr/joueur/274-kevin-ndoram.html), Bakayoko (https://www.planete-asm.fr/joueur/806-tiemoue-bakayoko.html), Mbappé (https://www.planete-asm.fr/joueur/380-kylian-mbappe.html), Carrillo (https://www.planete-asm.fr/joueur/1429-guido-carrillo.html)

EA Guingamp: Johnsson - Ikoko, Kerbrat, Sorbon, Marçal - Deaux, Didot, M.Diallo (https://www.planete-asm.fr/joueur/270-abdou-diallo.html) - Salibur, Coco, Briand (cap.).
Remplaçants : Placide, Bodmer, Blas, Benezet, Giresse, De Pauw, A.Mendy

AlyumdrA
25/02/2017, 16h08
ça donne donc :

--------------SUBASIC---------------
TOURE--GLIK--JEMERSON--SIDIBE
------FABINHO-----MOUTINHO-----
SILVA--------------------------LEMAR
--------FALCAO---GERMAIN---------

Remplaçants : De Sanctis, Diallo, Jorge, Bakayoko, N'Doram, Mbappé, Carrillo

frãzinho
25/02/2017, 16h32
Ca va, equipe remaniée mais qui reste compétitive et équilibrée.
Espérons qu'on rentre bien dans ce match.

Chula
25/02/2017, 16h43
Bon, ben Moutinho est titu (https://twitter.com/AS_Monaco/status/835509451717283840)

Espérons qu'il soit dans l'esprit de son match face à Metz, davantage de celui qu'il a fourni en Corse.
Une preuve que Bakayoko est bel et bien touché au genou (une blessure qui pourrait nous coûter chère d'ici à la fin de la saison).

Le reste, c'est du classique.
J'espère un Sidibé plus impliqué et un Germain revanchard et désireux de ne pas lâcher si facilement sa place de titulaire devant...

Match CA-PI-TAL!

Mais arrête un peu avec ton pessimisme et tes soit disant preuve. Tu crois vraiment que le staff aurait emmené Bakayoko s'il était bléssé ? S'il est là c'est qu'il est apte.

Agen
25/02/2017, 16h46
Quelqu'un a un lien svp ?

GlobuleR&B
25/02/2017, 16h55
Moutinho quand il veut il se réveille, on joue à 10 depuis 7 minutes et on e fait bouffer au milieu Fabi peut pas tout faire.

Chula
25/02/2017, 17h01
Ce con d'arbitre qui commence à tout sifflé contre nous ... et qui laisse jouer dès qu'il y a faute sur un monégasque ... et le pénalty sur Falcao ??? Sans dec !!!

GlobuleR&B
25/02/2017, 17h04
Ce con d'arbitre qui commence à tout sifflé contre nous ... et qui laisse jouer dès qu'il y a faute sur un monégasque ... et le pénalty sur Falcao ??? Sans dec !!!
O_o
ou tu as vu un péno ?

Tanplan
25/02/2017, 17h04
On sent un arbitrage profondément intelligent encore :nono:

Chula
25/02/2017, 17h05
O_o
ou tu as vu un péno ?

Il est centuré dans la surface non ?

frãzinho
25/02/2017, 17h07
ouf !

Tarô
25/02/2017, 17h07
Heureusement qu'il est hors jeu Diallo parce que si on compte sur subasic pour être décisif il vient de nous rappeler qu'il faut oublier très rapidement.

GlobuleR&B
25/02/2017, 17h08
OUi en effet Delerue abuse la avec ses fautes imaginaires contre Monaco

EthanOol
25/02/2017, 17h09
Glik yes 0-1

GlobuleR&B
25/02/2017, 17h09
Il est centuré dans la surface non ?

J'ai pas vu ca moi.

frãzinho
25/02/2017, 17h12
:yeahasm:

Putain c est cool de pouvoir mater les matches !!

GlobuleR&B
25/02/2017, 17h12
Lol je viens de voir le but, j'ai genre 2 minutes de décalage sur le stream de canal.

Glick !:love:

cpierrot07
25/02/2017, 17h13
l'arbitrage inverse de Mercredi,
on siffle tout, mais surtout jamais de cartons

frãzinho
25/02/2017, 17h18
Putain mais y airen la sur Fabinho !!

Chula
25/02/2017, 17h19
Non seulement il n'y a pas faute mais en plus carton pour Fabi !!! Pauvre arbitre !!!
Et Germzin qui ne sait pas encore que le match à commencé !!!

Djoser
25/02/2017, 17h20
Quand tu vois le nombre de fautes subies par Fabinho et le nombres de fautes commises par Diallo, c'est incroyablr que le carton soit pour Fabi. Surtout vu la faute.

Butch
25/02/2017, 17h20
Heureusement par contre les arbitres de touches eux sont au diapason.

Djoser
25/02/2017, 17h20
Et encore un penalty oublié...

Chula
25/02/2017, 17h21
Et hop, faute sur Lemar à l'entrée de la surface... jouez !!!

EthanOol
25/02/2017, 17h23
Le ciseau de Falcao mal chanceux. :/

frãzinho
25/02/2017, 17h23
Radamel I love you :love:

Chula
25/02/2017, 17h23
Dommage Falcao, c'était magnifique !!!

GlobuleR&B
25/02/2017, 17h23
Cet arbitrage est scandaleux encore un arbitre niveau DH, c'est plus possible ca.

Tanplan
25/02/2017, 17h24
Et hop, faute sur Lemar à l'entrée de la surface... jouez !!!

Mais ? T'as vraiment vu le ralenti ? Y a rien..

L'arbitrage est pas bon mais comme d'hab reprochons les bons trucs. ..

Dégoûté pour le but de l'année de Falcao !

Tarô
25/02/2017, 17h25
Cet arbitrage est scandaleux encore un arbitre niveau DH, c'est plus possible ca.

C'est pas encore un, c'est juste Delerue, il est TOUJOURS abominable. Comme tous les arbitres chauves d'ailleurs.

cpierrot07
25/02/2017, 17h28
Dommage qu'il soit si lent Germain sur cette ouverture de Silva.

frãzinho
25/02/2017, 17h29
Falcao is on fire

Tarô
25/02/2017, 17h30
Toure >>>>>>>> Sidibe

Tanplan
25/02/2017, 17h30
C'est terrible comme Germain est en-dessous.. Dès que Silva sort un geste de génie, Germain n'a pas la vivacité pour en profiter...

Butch
25/02/2017, 17h31
Pourtant le plus grand arbitre de tout les temps était chauve !
http://www.gokyuzuhaberci.com/resimler/collina0hn.jpg

Mais y'a vraiment rien qui évolue de ce côté là en France, pourtant ça fait aussi plus de 10 ans que ça dure ! C'est quand même dingue quoi, comment tu veux que la L1 évolue si les bases ne sont pas là (bon les terrains ça va un peu mieux on dirait).

C'est vrai que comme souligné par les commentateurs Falcao est quand même super en forme (et niveau spectacle, il avait aussi déjà failli nous mettre un retourné face à Bastia).

kitohiro
25/02/2017, 17h33
Si on gagne avec un arbitrage comme ça, ça sera un petit miracle.
L'essentiel c'est de rendre Diallo transparent, vue comme ils ont couru en 1ère, ça devrait être un peu plus facile pour nous mais va falloir mettre le 2ème tôt pour les achever.
20 minutes compliqué puis on a pris le dessus.

Adelscott
25/02/2017, 17h34
Ce ciseau de Falcao ...
Sinon Germain j'en peux plus de sa vitesse de grand mère

cerebus
25/02/2017, 17h34
Belle mi-temps, j'espère juste que l'on ne va pas regretter les occasions.
Belle perf d'ensemble. Individuellement super content de Fabi, Falcao et Moutinho à la récup.
Germain est en-dessous.

Albertestméchant
25/02/2017, 17h35
un gif du retourné de radamel ?

Albertestméchant
25/02/2017, 17h37
terrible cette 1ère mt pour germain et sidibé,
mbappé et touré semblent tellement au dessus

GlobuleR&B
25/02/2017, 17h37
Je ne peux m’empêcher de penser si ça avait été M'bappé à la place de Germain si il en mettait pas au moins une des 2 grosses occaz de Germain dedans.

AlyumdrA
25/02/2017, 17h38
Dommage de jouer un match à 10 contre 12. L'arbitrage est pathétique avec un penalty oublié, une faute à l'entré de la surface, un carton pour une faute inexistante de FABINHO (il prend clairement le ballon) et bien sur aucun carton pour les bouchers du milieux de Guingamp.
Et histoire de corser le match, GERMAIN nous gratifie d'une performance des grands jours. Comment il peut rater les 2 superbes ouvertures de SILVA ou pas faire un appel au premier poteaux sur le centre de LEMAR sur lequel il est en retard. :nono:

Dommage de pas être à 2-0 (cette tête de Kerbrat sur l'action de FALCAO !!!), car la seconde mi-temps sera très compliqué vu comme nos joueurs étaient déjà fatigués en première...

ogles27
25/02/2017, 17h49
mbappe>germain ..d’ici la fin de saison je suis sure que germain ne sera plus titulaire .

Tanplan
25/02/2017, 17h54
Et toujours pas de carton là ?? D'une incompétence cet arbitre. ...

cpierrot07
25/02/2017, 17h55
mbappe>germain ..d’ici la fin de saison je suis sure que germain ne sera plus titulaire .
Mbappe manque juste un peu de caisse pour pouvoir enchainer les matchs, et même tenir tout un match a haute intensité. Mais il est déjà largement au dessus de Germain, quand bien même Germain peut avoir une utilité dans la rotation.

frãzinho
25/02/2017, 18h02
C est maintenant qu'il faut mettre le 2ème sinon on va faire 1-1 dans ce match.

cpierrot07
25/02/2017, 18h04
Sidibé très bon sur cette 2eme mi temps

Tanplan
25/02/2017, 18h05
Et là carton jaune.. putain je vais péter un câblos

hebus
25/02/2017, 18h06
On va pas gagner et l'arbitre fera tout pour aller dans ce sens

cpierrot07
25/02/2017, 18h07
Et là carton jaune.. putain je vais péter un câblos

C'est quand même incroyable cette faiblesse de nos arbitres, désolé d'en rajouter une couche, mais ça en devient hallucinant ...

frãzinho
25/02/2017, 18h08
2 jaunes absolument WTF !!! :x

frãzinho
25/02/2017, 18h09
Bernardo plante le 2eme sinon c est mort les 3 points...

ogles27
25/02/2017, 18h15
Quelqu'un peut dire à Jardim qu'il a droit de faire des changements ?

Tarô
25/02/2017, 18h17
Jardim traumatisé par City...

Tanplan
25/02/2017, 18h21
1 tir cadré pour l'instant Guingamp.. Ce serait quand même sacrément pas mérité ..

frãzinho
25/02/2017, 18h23
On doit marquer sur ce genre d action!!

Tarô
25/02/2017, 18h27
Le pied gauche de Mbappe c'est un vrai problème

Tarô
25/02/2017, 18h27
Allez faut le mettre celui là !!

frãzinho
25/02/2017, 18h27
Fabinho a toi de faire le job !!

cpierrot07
25/02/2017, 18h27
M'Bappe :love:

Tarô
25/02/2017, 18h29
Fabinho est un joueur magnifique :love:

Barbagiuan
25/02/2017, 18h30
113e but de la saison !! Daghe !!!:love:

Tarô
25/02/2017, 18h30
Par contre je suis désolé pour Valere, il a toujours son rôle à jouer largement, mais il est déjà temps de faire une place définitive dans le onze pour Mbappe

cpierrot07
25/02/2017, 18h32
Pourquoi il sort pas Suba sur le Centre ??
Balle en cloche dans les 6 metres ...

Tarô
25/02/2017, 18h32
Mais pourquoi il sort pas sur la chandelle Subasic ?!! Mais faut le jeter à la poubelle ce gardien !!!

GlobuleR&B
25/02/2017, 18h32
Est ce que vous avez déjà vu un joueur avec 100% de réussite sur peno de votre vie ? 11sur11 je me demande quel est le record ? si quelqu'un à l'info.

frãzinho
25/02/2017, 18h32
Voila pourquoi il fallait le mettre ce but!
Bon maintenant pas de blague hein....
:ignore:

EthanOol
25/02/2017, 18h33
Pourquoi il sort pas Suba sur le Centre ??
Parce que c'est une pipe... J'y ai cru longtemps, qu'il était juste très irrégulier, mais cette saison il est mauvais. Juste mauvais.

asm2005
25/02/2017, 18h33
Suba, ça devient un vrai calvaire.
J'en peux plus.

frãzinho
25/02/2017, 18h34
Si c est Lyon monaco c est rouge contre nous lol

Tanplan
25/02/2017, 18h37
OUF

Entrée magique de Mbappe. Nous avons un pur joyau :love:

frãzinho