PDA

Voir la version complète : CdF 8ème de Finale [Ol. Marseille (L1) - AS Monaco (L1)] Avant Match

juan brujo
02/02/2017, 17h57
nouveau dep chez les rats.

matra2b
02/02/2017, 17h59
Un match à domicile aurait été préférable. En plus marseille n'a plus que ça à jouer et non on est à bloc ! Il va falloir faire tourner malgré tout

Dayi'
02/02/2017, 18h02
Je pose Jim Ablancourt titu en défense centrale.

giancarlo
02/02/2017, 18h05
Excellent tirage, car Marseille joue Paris trois jours avant...
On aura une journée de récupération en plus.

Maradona
02/02/2017, 18h13
Excellent tirage, car Marseille joue Paris trois jours avant...
On aura une journée de récupération en plus.

C'est une blague?:oh:
Quand tu vois le reste du tirage:

Fréjus-Saint-Raphaël (CFA) - Auxerre (L2)
Bergerac (CFA) - Lille
Quevilly (N) - Guingamp
Bordeaux - Lorient
CA Bastia (N) - Angers
Niort (L2) - PSG
Avranches (N) - Strasbourg (L2)

A part un déplacement au Parc, je pense qu'il n'y avait pas pire tirage que de prendre l'OM chez lui, remonté après leur dernière défaite au Vélodrome (qu'ils considèrent injustes), les renforts d'Evra, Sanson, Seric et Payet et notre calendrier ultra chargé qui nous oblige à faire tourner.

Un excellent tirage aurait été de recevoir Niort ou Auxerre pour à nouveau mettre la B en ayant toutes les chances de passer en 1/4.

Barbagiuan
02/02/2017, 18h18
Merci la FFF et ses boules froides !
Hasard ou non, rien ne nous sera épargné cette saison...

Bob
02/02/2017, 18h19
C'est une blague?:oh:
Quand tu vois le reste du tirage:

Fréjus-Saint-Raphaël (CFA) - Auxerre (L2)
Bergerac (CFA) - Lille
Quevilly (N) - Guingamp
Bordeaux - Lorient
CA Bastia (N) - Angers
Niort (L2) - PSG
Avranches (N) - Strasbourg (L2)

A part un déplacement au Parc, je pense qu'il n'y avait pas pire tirage que de prendre l'OM chez lui, remonté après leur dernière défaite au Vélodrome (qu'ils considèrent injustes), les renforts d'Evra, Sanson, Seric et Payet et notre calendrier ultra chargé qui nous oblige à faire tourner.

Un excellent tirage aurait été de recevoir Niort ou Auxerre pour à nouveau mettre la B en ayant toutes les chances de passer en 1/4. Plus que les renforts de l'OM, c'est surtout que c'est notre équipe B qui devrait se déplacer au Vélodrome !

Je vois déjà la composition (oui oui) :

-----------De Sanctis------------
Touré-Glik-----Jemerson-Jorge
------Moutinho-Bakayoko-----
Dirar--------------------Boshcilia
--------Carillo--Mbappe----------

:cool:

kitohiro
02/02/2017, 18h26
Merci la FFF et ses boules froides !
Hasard ou non, rien ne nous sera épargné cette saison...

Oui enfin en coupe de la ligue et jusqu'ici en coupe de france on peut pas dire que c'était trop trop compliqué hein...

Sinon je pense aussi que c'est le 2ème pire tirage après un déplacement au Parc.
Maintenant si on a un petit coup de pouce du calendrier comme le dit Giancarlo, ça peut être pas mal. (après contrôle, on se déplace à City puis Guingamp avant... on sera carbo)

Les 8 matchs se joueront le 01/03 ??

Stone Cold
02/02/2017, 18h37
Ce serait surtout un super kiff de leur en mettre 4 une fois de plus cette saison.

Les mecs se sentent invincibles car ils en ont passé 5 à montpel', qu'ils ont battu difficilement lyon sans lacajette et qu'ils ont recruté un mec qui s'est fait les croisés et qui commençait a revenir a un niveau potable, un qui a 35 balais, un qui a fait carrière aux gibourrins et Payet. A coté de ça ils n'ont toujours que le seul Gomis en pointe et une charnière centrale niveau CFA.

Si ils enchainent PSG Monaco en 3 jours même avec une bis (De Sanctis, touré Glik diallo Jorge (?), Boschilia Baka Mouti Dirar, Carrillo Mbappé) et avec leurs titus je vois pas comment leur défense en plastique pourrait ne pas explosé encore une fois.

Avec leur super tactique pressing tout terrain 15minutes après je suis cramé les 75 restantes... .

Franchement si c'est pour passé pour des cons à se faire rejoindre à 3-3 contre une nationale et faire une prolong je préfère largement les rat.

giancarlo
02/02/2017, 18h45
@Maradona
C'est sur qu'en comparaison des autres tirages ca aurait pu etre plus facile... sur le papier seulement !
Aller jouer à Avranches ou Niort, qui vont être à 200% sur des terrains plus que moyens..
Je prefere perdre à Marseille, que perdre à Niort avec 3 blessés !
Car de toute facon on fera jouer la meme équipe qu'hier (à 2-3 éléments près).

On a limite plus nos chances contre l'OM qui sera cramé du match face à Paris et qui devra forcément aligné une equipe a minima remanié.

Vu les autres duels, il y aura de fortes chances d'avoir Paris, Guingamp, Bordeaux ou Lille dans un quart éventuel, une autre affaire compliqué !

Une partie de ce match se jouera à Manchester. Si on a encore des chances de qualif contre City, on mettra la B à Marseille. Si on a pris 4-0 à city, on va probablement jouer ce match avec une équipe A'

3betlight
02/02/2017, 19h02
De toute Facon si on veut la gagner il faut pouvoir battre tout le monde !
En fonction de notre classement en L1 faudra laisser tomber cette coupe !

Mimo
02/02/2017, 19h09
Le fait que ce soit "seulement" un 1/8 de finale nous enlève quand même pas mal de maux de tête quant à la stratégie à adopter. On est trop loin d'une possible victoire pour prendre le risque de mettre une équipe type et une élimination à ce stade ne serait pas plus dommageable que cela. Surtout qu'on tient déjà notre finale en Coupe de la ligue.

Bref mettons la B là bas, sur un malentendu ça passe et l'humiliation n'en sera que plus grande pour les sardines. Et si on perd, on aura que peu de regret vu l'équipe alignée.

Perso je regarderai ce match sans aucune pression (si Jardim met vraiment la B) et contre marseille ca n'a pas de prix!

romulo
02/02/2017, 19h16
Au moins on sera télévisé !

GlobuleR&B
02/02/2017, 20h23
Le fait que ce soit "seulement" un 1/8 de finale nous enlève quand même pas mal de maux de tête quant à la stratégie à adopter. On est trop loin d'une possible victoire pour prendre le risque de mettre une équipe type et une élimination à ce stade ne serait pas plus dommageable que cela. Surtout qu'on tient déjà notre finale en Coupe de la ligue.

Bref mettons la B là bas, sur un malentendu ça passe et l'humiliation n'en sera que plus grande pour les sardines. Et si on perd, on aura que peu de regret vu l'équipe alignée.

Perso je regarderai ce match sans aucune pression (si Jardim met vraiment la B) et contre Marseille ca n'a pas de prix!
j'ai eu le même raisonnement que toi, pourquoi s’embêter à mettre la A', on a déjà une finale a jouer, maintenant il faut focus sur le championnat et près la LDC tout dépendant du résultat que l'on obtiendra à City bien évidemment.

Bibop
02/02/2017, 21h12
Le match est situé entre un déplacement à Guingamp et la réception de Nantes,
donc beaucoup moins mal placé que le match d'hier, donc Jardim n'aura pas besoin de faire autant tourner que contre Chambly,
et le match est situé 8 jours après le match à City et 15 jours avant le retour !!!

Le contexte sera différent de cette semaine, en enchainant Guingamp, Marseille et Nantes, il y a moyen de faire 3 ou 4 changements entre chaque rencontre, tout en alignant un 11 très compétitif à chaque fois !!!

Lowry
02/02/2017, 21h20
Contre Marseille c'est un match de gala, Jardim alignera un 11 ultra compétitif.

Si le tirage nous avait réservé un club moins huppé, certainement que le turn over aurait été plus important.

Donc bon tirage pour le club et les joueurs.

Zekk
03/02/2017, 05h57
Non ce n'est pas un bon tirage, mais tant pis.

Cette saison on est tres forts, on vise le titre, on vise les victoires en coupe.
On ne doit avoir peur de personne.

Oui Marseille est un gros club, dans un gros stade.
Oui Marseille est dans une dynamique positive depuis son rachat et l'arrivée de Garcia.
Oui Marseille s'est renforcée au dernier mercato.

Mais on disait déjà ça à l'occasion du dernier match gagné 4-1 facilement.
Et on disait que l'OM était un adversaire costaud, un test pour Monaco, lors du premier match dominé 4-0.

L'OM ne me fait pas peur.
La Coupe de France n'est pas un objectif prioritaire.
Clairement le titre en L1, le bon parcours en C1 et maintenant la finale de Coupe de la Ligue rend beaucoup moins important cette Coupe de France (meme si c'est la plus belle).

Donc on ira sans pression.
Avec sérénité, conscience de notre force et confiance.

tano
03/02/2017, 18h36
Quand même étrange ce tirage ! tout a été bien calculé, il faut remplir le stade 50.000 pour amortir les frais de transfert ! et si on retenait ce qu a dit Blatter ; l histoire des boules chaudes ou froides ?:confused2: De toute façon si on aligne l équipe type (ou presque) on vaincra ! si on aligne l équipe B on risque gros ! Si on était sur de gagner la Coupe de la Ligue ?on pourrait lacher cette Coupe de France !:rire: Daghe !

juan brujo
08/02/2017, 17h04
le match aura lieu le mercredi 1er mars à 21h05 et sera diffusé sur france 3 (http://www.asmfoot.fr/breve-26566-Coupe-de-France-Marseille-Monaco-le-1er-mars-sur-France-3.html)

Boniface
08/02/2017, 19h21
le match aura lieu le mercredi 1er mars à 21h05 et sera diffusé sur france 3 (http://www.asmfoot.fr/breve-26566-Coupe-de-France-Marseille-Monaco-le-1er-mars-sur-France-3.html)

J'ai souvenir d'un affreux 3-1 pour les Marseillais en CdF diffusé sur France 3 il y a quelques années déjà.

Mamie ne comprenait pas pourquoi je criais devant le poste Radiola. Le lendemain (la nuit et le JT de Pernaud aidant), elle m'avait demandé pourquoi je supportais Marseille.

Pauvre mamie.

kitohiro
13/02/2017, 19h39
Gomis sera absent, il en a pour 4 à 6 semaines.

L'attaquant de l'OM devrait être éloigné des pelouses de Ligue 1 (http://www.topmercato.com/885-1/ligue-1.html) durant 4 à 6 semaines selon les informations de RMC ce lundi. Le buteur olympiens est touché au niveau d'un ligament interne et manquera notamment le Classico contre le PSG le 26 février au stade Vélodrome. Une bien mauvaise nouvelle pour le club olympien...

Zekk
14/02/2017, 06h52
L'OM ne faisait déjà pas très peur cette année, sans Gomis on en parle plus !

Même si désormais cette Coupe de France apparait comme la compétition la moins importante, il serait bon de passer ce tour.

Car après Marseille, et à part Paris, coté Ligue 1 il restera surement que Bordeaux, Guingamp, Lille et Angers (sauf surprise bien évidemment)...
Alors que Auxerre et Strasbourg devraient eux aussi se qualifier si la logique est respectée.

Après ce tour, le tableau pourrait donc s'ouvrir gentiment.

Yayou
14/02/2017, 06h54
Personnellement j'envoie un équipe "Chambly style" au Vel'. Sans trop de cadres sur le banc. Cette compétition est devenue accessoire et ne fais que surcharger un calendrier serré.

Si ça passe contre l'OM et que ça passe pas contre City on pourra en reparler.

popoche28
14/02/2017, 08h30
J'ai du mal à lire que la Coupe de France est la compétition la moins importante :/: Ca fait peut être vieux jeu mais elle revêt une bien plus grande importance à mes yeux que la coupe moustache vraiment... On parle d'un titre en bois d'une compétition juste créée pour faire gagner de l'argent à la Ligue, sans âme...

hebus
14/02/2017, 09h22
Si je suis d'accord sur le fond, sur la forme on est en finale de l'une, alors que l'autre il nous reste beaucoup de matchs a jouer.

juan brujo
14/02/2017, 13h22
J'ai du mal à lire que la Coupe de France est la compétition la moins importante :/: Ca fait peut être vieux jeu mais elle revêt une bien plus grande importance à mes yeux que la coupe moustache vraiment... On parle d'un titre en bois d'une compétition juste créée pour faire gagner de l'argent à la Ligue, sans âme...

merci popoche je me sens moins seul.
seulement, le match tombe très mal et j'ai peur que l'équipe soit bis par la force des choses :(

popoche28
14/02/2017, 14h14
Si je suis d'accord sur le fond, sur la forme on est en finale de l'une, alors que l'autre il nous reste beaucoup de matchs a jouer.

Mais je donnerai toutes les finales de cette coupe misérable en lieu et place de belles épopées dans la plus vieille de nos compétitions! Elle a une valeur, une saveur tellement plus importante que la coupe de la ligue... ok vous voulez qu'on gagne des trophées, moi aussi, mais vraiment cette coupe de la ligue je m'en contrefiche d'une force... je serai content de la gagner mais sans plus, alors que le championnat ou la coupe de France là...

Yayou
17/02/2017, 12h36
Mais je donnerai toutes les finales de cette coupe misérable en lieu et place de belles épopées dans la plus vieille de nos compétitions! Elle a une valeur, une saveur tellement plus importante que la coupe de la ligue... ok vous voulez qu'on gagne des trophées, moi aussi, mais vraiment cette coupe de la ligue je m'en contrefiche d'une force... je serai content de la gagner mais sans plus, alors que le championnat ou la coupe de France là...

Attention hein... Je hais la coupe de la Ligue mais nous sommes déjà en finale alors que la CDF va nous faire perdre des forces pour essayer de revenir en finale alors que nous avons besoin de repos... C'est à contre cœur mais il faut un titre et nous sommes à 90"...

popoche28
17/02/2017, 15h21
Attention hein... Je hais la coupe de la Ligue mais nous sommes déjà en finale alors que la CDF va nous faire perdre des forces pour essayer de revenir en finale alors que nous avons besoin de repos... C'est à contre cœur mais il faut un titre et nous sommes à 90"...

c'est là toute la différence, je n'appelle pas ça un titre, ce n'est pas honorifique, ce n'est pas quelque chose qu'on met sur son maillot avec fierté...

Bob
25/02/2017, 19h08
Match le moins important de l'année ?

Jardim a annoncé qu'il allait "essayer" de faire une équipe compétitive à Marseille. Ce match sera "une opportunité pour les joueurs qui jouent moins. On va donner du temps de jeux à ceux qui ne sont pas entrés aujourd'hui" (asmfoot).

Selon moi, voilà ce qu'on pourrait voir contre Marseille :

-----------------De Sanctis------------------------
Touré------Diallo------Jemerson--------Mendy
---------------Ndoram-Bakayoko---------------
Dirar*-------------------------------------Jorge
---------------Carillo--Mbappe----------------

Au repos : Sidibé - Glik - Subasic - Fabinho - Falcao - Lemar - Silva (chez nous ou sur le banc)

Ce match est l'occasion, qu'importe le résultat, de maintenir Touré dans le rythme, et de relancer Dirar et Carillo pour la fin de saison. Et de faire vivre à Jorge ses grands débuts comme l'avait fait avant lui Jemerson.

frãzinho
25/02/2017, 19h51
Pareil que vous, la coupe de la ligue aucune fierté de la gagner, la CDF par contre oui.
Mais avec le calendrier de fous depuis un mois ca fait trop!!
Moi je mettrai m^me pas Baka titulaire, ni Mbappé.
Ce matche c est celui des Diallo, Touré,Jorge, NDoram, Dirar, Carillo, Jean...
Bon c est vrai 11 remplaçants sur le pré c'est abusé mais disons 9 allez...
Et surtout eviter les blessures.

Mimo
25/02/2017, 20h00
Le om psg de demain soir risque de laisser des traces dans les rangs marseillais. Expulsions blessures etc etc je sens qu'ils vont perdre un ou plusieurs éléments clés.

Même avec une équipe bis on peut les sortir. Surtout avec mbappe devant.

giancarlo
25/02/2017, 20h03
Ceux qui ont moins joué sur les deux derniers matchs devraient jouer: jemerson, raggi, mendy, toure, bakayoko, mbappe et Germain.
Si on ajoute de sanctis et dirar on a probablement 9 des 11 titulaires. Restera un doute sur le deuxième md et le deuxième ailier

stephV6
26/02/2017, 09h41
La charnière doit être Raggi Jemerson, pour les automatismes contre City,
Mendy est dispo et Touré vraiment bien en ce moment.
La défense est donc toute trouvée

Pour le milieu, je verrai bien Moutinho, Dirar et N'Doram, et le 4e plutôt Lemar qui a besoin reprendre un peu de confiance, remplacé à la 60e par Silva
Mais ça fait quand même un milieu pas exceptionnel et qui ne se connaît pas vraiment. Bakayoko devrait peut-être jouer une partie.

Devant, je pense que Germain sera titulaire et Falcao ne rentrera pas.
Donc ca reste Carillo et M'bappe (voire Cardona ?).
Carillo pourrait commencer et suivant le score l'entrée de M'Bappé ou Cardona sera envisagée.

Ca donnerait :
------------------De Sanctis-----------------

-Toure-------Raggi--Jemerson-----Mendy-

--------------Moutinho--Ndoram------------
--Dirar------------------------------Lemar--

---------------Germain-Carillo--------------

Kouloukoukou
26/02/2017, 11h06
J'aimerais bien voir Jorge en milieu gauche pour faire souffler Lemar et pour acclimater le brésilien au football européen sans qu'il soit mis sous pression défensivement.
Normalement Jorge est capable de jouer un peu vers l'intérieur du jeu laissant Mendy le long de la ligne. Au pire on a vu en début de saison que Dirar et Sidibé qui sont des joueurs qui aiment jouer sur le couloir cela fonctionnais.

El*Moro*
26/02/2017, 11h20
En attendant, j'espère que Dirar sera bel et bien rétabli parce que Silva et Lemar ont vraiment besoin de souffler.
Ca peut effectivement être le bon match pour lancer Jorge, surtout si c'est milieu gauche, à un poste où il n'aurait pas besoin d'avoir immédiatement d'avoir des réflexes de défenseur "à l'européenne".

Je pense que dans l'axe, il serait bien de voir l'association qui sera celle face à City donc Jemerson-Raggi. Au milieu, je pense qu'il vaut mieux que Bakayoko récupère complètement, c'est pour ça que je préfèrerais voir Moutinho aligné, d'autant plus que ce dernier est un des joueurs qui ne semble pas trop être touché par la fatigue (surtout qu'il a beaucoup moins joué en première partie de saison et qu'il est relativement frais pour le sprint final).
Devant, Carrillo doit être titularisé afin de le remettre dans le bain. Avec qui, ça après...
Je pense que c'est aussi le match (tant qu'à y être hein) où des jeunes peuvent espérer briguer un peu de temps de jeu. N'Doram ça parait entendu, mais peut-être que Nguinda et Cardona que l'on avait vu face à Chambly auront aussi leur chance.
Perso je mettrais Touré au frais. Il faut le gérer avec pas mal de précautions. Ce qui donnerait :

---------------------De Sanctis-------------------------

Nguinda-------Jemerson-----Raggi-------------Mendy

--------------Moutinho------N'Doram------------------

Dirar-----------------------------------------------Jorge

---------------Carrillo--------Mbappé-------------------

C'est vraiment un match bonus qui selon moi doit permettre de ménager les cadres et (re)donner de la condition à ceux qui jouent moins pour avoir tout le monde dans de bonnes dispositions physiques pour le sprint final en championnat et pouvoir compter pour tout le monde.
Et si on arrive à sortir l'OM avec cette compo, la honte à jamais sur leur tête :evil:

Kouloukoukou
26/02/2017, 11h25
Ce sera Touré à la place de Nguinda qui n'est pas encore au niveau. Ce serait un crime de laisser Nguinda au Vélodrome prendre l'eau. Je pense que là tu perd un joueur mentalement pour assez longtemps.

El*Moro*
26/02/2017, 11h31
A voir, je pense qu'avec Dirar devant lui qui a l'habitude de veiller à défendre et se replier, il pourrait ne pas être trop exposé.
Je le vois plus comme l'opportunité d'un bon apprentissage dans un match sans trop de pression. Mais après, il est effectivement probable que Touré débute à sa place.

Kouloukoukou
26/02/2017, 11h40
Il avait du mal physiquement contre du National donc j'imagine pas face à de la L1. Le joueur à quelques qualités mais est encore loin de la L1.
Et puis Touré peut bien enchaîner 2 matchs d'affiler et Sidibé reprendra sa place contre Nantes.

kitohiro
26/02/2017, 11h48
Même compo que El Moro, seulement je changerai Mbappé par Germain, il aime bien le vélodrome et pour moi Mbappé et le nouveau numéro 2, il devra donc enchaîner les 3 derniers mois, donc on l'économise. Ensuite je change Nguinda par Touré.

Kouloukoukou
26/02/2017, 11h52
En effet bien pensé, on est pas encore habitué pour Mbappé. Il faut qu'il joue contre Nantes. Après possible que Germain et lui soient titulaires et que Carrillo soit pas encore prêt.
Normalement si Jardim gère bien le coup pour éviter que Mbappé prenne trop d'ampleur médiatiquement (ce sera FranceTV) , tu le fait pas jouer du tout.

giancarlo
26/02/2017, 11h56
Trop tard pour mbappe. Il était titulaire à Manchester et a fait un gros match. Ça a plus de porté que France 3

Bibop
26/02/2017, 18h02
Mbappé a des jambes de feu, Germain et Carrillo reviennent de blessure,
ce serait dommage d'aligner 2 attaquants pas rapides face à une défense de l'OM très lente ...

Jardim a déjà laissé entendre hier soir que Raggi, Mendy et Dirar seraient titulaires, et puis le match contre Nantes est dimanche soir, ce qui donnera 24h de plus de récup ...
Pour le reste il semble évident que Sidibé, Glik et Fabinho ont besoin de souffler, tout comme Falcao qui risque de ne même pas être dans le groupe, il a fini avec des crampes hier ...
Entre Silva et Lemar, c'est Lemar qui semble le moins frais en ce moment,
je laisserai Silva démarrer, même si c'est à gauche où il a moins de repères, et à l'heure de jeu, je ferai rentrer Lemar ou Jorge à sa place,
si on peut s'éviter une prolongation ça sera pas mal ...
Au milieu on aura besoin de Bakayoko et Moutinho, Ndoram c'est vraiment trop tendre encore à ce niveau,
on n'a pas le droit de négliger la CDF cette saison, car on a vraiment l'opportunité de gagner plusieurs trophées cette saison, et il ne faut pas gâcher cette occasion, car ça ne se représentera peut-être pas de sitôt ...

3betlight
27/02/2017, 06h49
Nous aurons le droit à un OM revanchard mais totalement dans le doute suite a cette déroute face au PSG.
Revanchard parce qu'on les a battu 2 fois déjà cette saison et avec la manière en plus !
Leur défense est une vrai passoire, devant ils n'ont pas de vrai butteur la bataille se gagnera donc au milieu encore une fois !
Même avec une équipe remaniée la victoire est largement possible.
Allez l'ASM

Mimo
27/02/2017, 07h54
Le scénario d'hier soir est le pire qu'on pouvait craindre.

Ils ont été humiliés, vont se faire pourrir par leur fans qui leur reprochent déjà un manque d'envie et d'agressivité. Evidemment nous allons en subir les conséquences.

Je m'attends à une équipe marseillaise hyper revancharde et agressive. Il faut clairement laisser nos meilleurs joueurs au repos, il va y avoir de la casse mercredi soir, je l'annonce.

C'est pas leur niveau qui m’inquiète, ni même l'éventuelle élimination (qui serait la moins "pire" des 4) mais clairement le risque de blessure d'un joueur majeur (Bernardo ou Fabinho) qui serait dramatique pour les prochaines échéances.

giancarlo
27/02/2017, 08h00
Je suis pas d'avis avec vous.

Si le Marseille Monaco avait lieu d'ici 6-7 jours je serai d'accord. Mercredi c'est trop tot, ils vont se faire pourrir aujourd'hui, demain, mercredi et peut etre meme jeudi aussi par les fans suite à ce match...
Quand on les affrontera mercredi ils seront toujours dans ce match face au PSG, alors que nous sommes dans ce match depuis hier !

De plus, ils ont beaux etre revanchards, ils sont vraiment aux fraises cette saison, une équipe Mixte de notre coté face à une équipe forcément remaniée de leur coté et il n'y aura normalement pas photo.

S'ils étaient revanchard ils auraient livré une deuxième mi temps d'un meilleur calibre.

Il faudra de la qualité défensive et un peu de vitesse offensivement.
De Sanctis
Touré Jemerson Raggi Mendy
Moutinho Bakayoko
Dirar Bongiovanni
Germain Mbappe

AlyumdrA
27/02/2017, 09h33
ça reste un gros, jouable et je vois mal le club lâcher complétement la CdF en jouant avec des jeunes de l'académie. Il y aura une rotation lourde, mais ça restera compétitif :

-------------DE SANCTIS--------------
TOURE--RAGGI--JEMERSON--MENDY
------BAKAYOKO----MOUTINHO------
DIRAR--------------------------LEMAR
-------MBAPPE----CARRILLO----------

Gardien : La coupe de France semble réservée à DE SANTIS et vu les perfs. de SUBASIC, c'est bien de le faire souffler.

Latéraux : MENDY étant suspendu contre Guingamp, il est fraie. SIDIBE revenant de blessure, il sera au repos, laissant du temps de jeu à TOURE. Profitons qu'il soit pas blessé

Centraux : Pour la rotation RAGGI sera titulaire, pour le second même si GLIK est largement apte et que le calendrier n'est pas trop charger pour lui, je pense que JARDIM donnera du temps de jeu à la charnière RAGGI-JEMERSON en vue du retour de City.

Milieux : Logiquement FABINHO et BAKAYOKO continuons leur rotation et faute d'autre solution MOUTINHO enchainera sur un second match.

Ailiers : Il va falloir faire soufflé le duo SILVA-LEMAR, et le dernier à avoir eu une rotation était LEMAR contre Metz. en toute logique c'est SILVA qui sera sur le banc. Reste à savoir si DIRAR sera apte à jouer ce match.

Attaquant : Remplaçant contre Guingamp, MBAPPE-CARRILLO on des chances d'être titulaire contre Marseille. Reste qu'ils ont peu de temps de jeu ensemble comme titulaire (Rennes 7-0 et Chambly 5-4).

Au final 7 joueurs du 11 titulaires sur le banc, grosse rotation mais équipe encore largement compétitif.

Zekk
27/02/2017, 09h46
+ avec Alyumdra

Ca semble conforme à ce à quoi Jardim nous a habitué.
Chaque fois qu'il a fait tourner, il a conservé une bonne base de titulaires et au final on a très rarement vu un onze totalement remanié.
Il faut donc s'attendre à un changement par ligne : De Sanctis, Raggi, Touré, Moutinho, Dirar et Carrillo.

Ca fait un changement dans chaque doublette.
Un des deux centraux, un des deux latéraux, un des deux milieux, un des deux milieux offensifs, un des deux attaquants...
Coté gauche titulaires (Jemerson, Mendy, Bakayoko, Lemar et Mbappe), coté droit remplaçant.

stephV6
27/02/2017, 09h54
Le scénario d'hier soir est le pire qu'on pouvait craindre.

Ils ont été humiliés, vont se faire pourrir par leur fans qui leur reprochent déjà un manque d'envie et d'agressivité. Evidemment nous allons en subir les conséquences.

Je m'attends à une équipe marseillaise hyper revancharde et agressive. Il faut clairement laisser nos meilleurs joueurs au repos, il va y avoir de la casse mercredi soir, je l'annonce.

C'est pas leur niveau qui m’inquiète, ni même l'éventuelle élimination (qui serait la moins "pire" des 4) mais clairement le risque de blessure d'un joueur majeur (Bernardo ou Fabinho) qui serait dramatique pour les prochaines échéances.
Quelque soit le résultat d'hier ça n'aurait pas été.
Je pense que s'ils avaient mieux résister hier, ils auraient fait le plein de confiance et ça c'est jamais bon non plus.

Ne tombons pas dans les excès et allons-y avec une équipe bis, pour reposer nos cadres; et non pas parce que c'est "Marseille après la déroute face au PSG"

Mimo
27/02/2017, 10h17
Encore une fois on s'en fiche pas mal qu'ils soient en confiance et même qu'ils nous battent mercredi.

Le seul risque c'est les blessures et les cartons.

Perso je ne veux aucun titulaire habituel sur le terrain contre les rats!

3betlight
27/02/2017, 12h13
Encore une fois on s'en fiche pas mal qu'ils soient en confiance et même qu'ils nous battent mercredi.

Le seul risque c'est les blessures et les cartons.

Perso je ne veux aucun titulaire habituel sur le terrain contre les rats!

Enfin dans ce cas tu ne mets jamais un titulaire pour risque de blessure ! Oui je sais j’exagère un peu ^^
Nous avons eu combien de joueur blessé depuis le début de saison a cause d'un coup reçu pendant un match ??

Il seront revanchards mais de toute façon ils sont mauvais, donc si nous sommes sérieux et à notre niveau, la qualif sera au bout du temps réglementaire.

Aller l'ASM

Mimo
27/02/2017, 13h00
On part du fait que ce match est pas vraiment important (comme le pouvait être celui à Leverkusen). On a déjà fait la connerie une fois avec Jemerson, j'aimerai que ce soit la dernière.

La plupart de nos titulaires sont sur les rotules, certains sont sous la menace des 3 cartons en 10 matchs (on sera beau si on en perd un pour la finale à Lyon à cause d'un carton reçu mercredi) etc etc pourquoi prendre le moindre risque de leur faire jouer ce match, sachant que nos remplaçants peuvent tout à fait battre les sardines?

Maradona
27/02/2017, 15h54
L'ART DE GÉRER LE GROUPE
"La blessure de Gabriel a réduit nos solutions. Carrillo n’est pas à 100%. Il ne sera pas apte pour Marseille. Nous sommes un peu limite physiquement. Il faudra faire de la gestion pour ne pas casser les joueurs. Nous sommes l’équipe d’Europe qui a joué le plus. La fatigue ce n’est pas comme sur la playstation. Les joueurs ne sont pas verts ou rouges. Chacun réagit différemment. Mon fils quand il joue à FIFA, il fait sortir le joueur rouge et entrer un joueur vert. Mais le foot ce n’est pas ça."

Carrillo ne débutera pas mercredi.
On aura donc sans doute Germain-Mbappé devant et peut-être Cardona avec Carrillo sur le banc.
J'espère en effet que Falcao restera à Monaco avec, Sidibé et Fabinho notamment qui ont besoin de souffler.

nanoroc
27/02/2017, 16h17
Jardim avait annoncé que Falcao pouvait enchaîner 3 matchs intense d'affilée mais pas 4. Il devrait selon cette logique ne pas être aligné face à l'OM.

Raiden
27/02/2017, 16h30
Je pensais que Jardim ferait tourner et que quelque part on permettrait à l'OM "d’alléger" un peu notre calendrier mais après les avoirs vu hier, soir, je pense que même avec l'équipe B ils n'arriveront pas à "nous rendre ce service":(

Bon ben tant pis on ira leur coller la trempe habituelle....

On devrait voir Carrillo Germain en attaque, moutinho titulaire également.
Sur les côtés les choix sont plus limités.
Dirar sera t-il apte?

A13
27/02/2017, 17h38
De Sanctis - Touré Raggi Jemerson Mendy - Moutinho Bakayoko (ou Fabi) - Dirar Lemar - Cardona Mbappé.

kitohiro
27/02/2017, 19h14
De Sanctis - Touré Raggi Jemerson Mendy - Moutinho Bakayoko (ou Fabi) - Dirar Lemar - Cardona Mbappé.

Germain aux oubliettes ?
Il est à la rue mais de la à mettre Cardona à la place faut pas exagérer... Fabinho pour moi doit rester à Monaco. Baka (si il n'a pas mal au genoux) / Moutinho au milieu. Pour le reste d'accord avec une sortie de Lemar à max 60 minutes.

Tarô
27/02/2017, 19h57
Badiashile- Nguinda, Diallo, Raggi, Jorge- N'Doram, Muyumba, Bongiovanni, Antonucci, Tormin- Cardona.

Rien à foutre de ce match en bois objectif championnat :surf:

Mimo
27/02/2017, 20h15
Belle compo sur le papier même si perso je mets Sylla à la place de Tormin.

Munegu75
27/02/2017, 21h17
Badiashile- Nguinda, Diallo, Raggi, Jorge- N'Doram, Muyumba, Bongiovanni, Antonucci, Tormin- Cardona.

Rien à foutre de ce match en bois objectif championnat :surf:

On fait remonter en 1ère Givet Giuly et Porato. En sub...:café:

kitohiro
28/02/2017, 06h41
On fait remonter en 1ère Givet Giuly et Porato. En sub...:café: Ahah ça serait énorme n'empêche puis un jolie cadeau pour eux.

Zekk
28/02/2017, 10h15
Glik, Falcao et Carrillo forfaits pour ce match.

On se dirige très surement vers une charnière Raggi Jemerson (parfait pour préparer City) et une attaque Germain Mbappé (du temps de jeu pour les deux jusqu'ici en concurrence l'un avec l'autre).

Après personnellement je serai plutôt pour une rotation élargie, avec Touré, Jorge, NDoram, Moutinho, Dirar voire Cardonna et Mbappé à gauche...
Mais Jardim a déjà montré qu'il n'était pas adepte de la rotation intégrale.
En outre, ses récents propos sur la fatigue qui est absorbée différemment par les uns et les autres pourraient laisser penser que certains titulaires peuvent encore enchainer.

Des mecs comme Sibibé, Mendy ou Bakayoko, qui misent beaucoup sur le foncier, ont meme peut etre d'enchainer et de souffrir un peu pour etre bien physiquement.
A l'inverse des profils comme Silva et Lemar, qui misent plus sur la fraicheur et l'explosivité, pourraient avoir besoin de souffler.

Bob
28/02/2017, 10h22
Glik, Falcao et Carrillo forfaits pour ce match.

On se dirige très surement vers une charnière Raggi Jemerson (parfait pour préparer City) et une attaque Germain Mbappé (du temps de jeu pour les deux jusqu'ici en concurrence l'un avec l'autre).

Après personnellement je serai plutôt pour une rotation élargie, avec Touré, Jorge, NDoram, Moutinho, Dirar voire Cardonna et Mbappé à gauche...
Mais Jardim a déjà montré qu'il n'était pas adepte de la rotation intégrale.
En outre, ses récents propos sur la fatigue qui est absorbée différemment par les uns et les autres pourraient laisser penser que certains titulaires peuvent encore enchainer.

Des mecs comme Sibibé, Mendy ou Bakayoko, qui misent beaucoup sur le foncier, ont meme peut etre d'enchainer et de souffrir un peu pour etre bien physiquement.
A l'inverse des profils comme Silva et Lemar, qui misent plus sur la fraicheur et l'explosivité, pourraient avoir besoin de souffler.Dans des matches qui comptent, c'est certain. Mais on ne va pas se mentir, aucun joueur et dirigeant ni supporters, au delà que cela reste une défaite face à l'OM, ne serait peiné de se faire éliminer. Je ne souhaite pas la défaite, mais j'y verrai très vite des signes positifs tout de même. Ce match arrive finalement assez mal, car selon le résultat face à City, il aurait pu se jouer différemment. Pour moi si on gagne avec une équipe B, tant mieux, au pire, on la reconduira au prochain tour, sinon, ce n'est vraiment pas très grave.

Zekk
28/02/2017, 10h38
Dans des matches qui comptent, c'est certain. Mais on ne va pas se mentir, aucun joueur et dirigeant ni supporters, au delà que cela reste une défaite face à l'OM, ne serait peiné de se faire éliminer. Je ne souhaite pas la défaite, mais j'y verrai très vite des signes positifs tout de même. Ce match arrive finalement assez mal, car selon le résultat face à City, il aurait pu se jouer différemment. Pour moi si on gagne avec une équipe B, tant mieux, au pire, on la reconduira au prochain tour, sinon, ce n'est vraiment pas très grave.

Jardim n'a fait que deux vraies grosses rotations.
En tout début de saison contre Nantes et en coupe contre Chambly.
Dans une moindre mesure on peut citer le match contre Angers aussi.

Mais sinon dans les matchs contre des plus petits adversaires, il fait souvent tourner mais en gardant des titulaires à chaque ligne et dans chaque doublette de son 4-4-2.

Bob
28/02/2017, 11h01
Jardim n'a fait que deux vraies grosses rotations.
En tout début de saison contre Nantes et en coupe contre Chambly.
Dans une moindre mesure on peut citer le match contre Angers aussi.

Mais sinon dans les matchs contre des plus petits adversaires, il fait souvent tourner mais en gardant des titulaires à chaque ligne et dans chaque doublette de son 4-4-2. Oui mais ce que je voulais dire, c'est que jusqu'ici, mis à part Chambly, il n'y a eu que des matches importants. On sait que les joueurs aimerait remporter la Ligue 1, mais également une coupe, et on a choisi la plus simple. Donc Jardim a toujours fait tourner tout en voulant absolument gagner, donc tourner intelligemment. Mais aujourd'hui, comme face à Chambly, la donne est différente, c'est pour cette raison que je pense que le turn over sera plus important.

A13
28/02/2017, 11h14
D'ailleurs je pense qu'on a une vision assez faussée de l'enchaînement des matchs par les titulaires. Comme dit ci-dessous Jardim fait souvent tourner quelques joueurs et certains titulaires ont, au final, eu quelques matchs de repos (Baka, Jemerson, Mendy, Sidibé, Germain).

Lowry
28/02/2017, 13h58
Les joueurs adorent plus la compétition que les entraînements alors si Jardim fait.bien tourner c'est.une saison de rêve pour les joueurs

Albertestméchant
28/02/2017, 16h44
le groupe pour demain, sans suba, glik, falcao, on est très loin du turnover complet voulu par certains :

http://www.asmonaco.com/fr/article/avec-dirar-raggi-et-mendy-9241.html

Titan_MK
28/02/2017, 17h00
Groupe logique après la gestion sera faite sur le temps de jeu.

Et puis les victoires appel les victoires donc une equipe mixte assez compétitive ca semble logique.

Maradona
28/02/2017, 17h05
le groupe pour demain, sans suba, glik, falcao, on est très loin du turnover complet voulu par certains

Clairement.
Parmi les joueurs disponibles, seul Subasic ne fait pas le déplacement.
D'ailleurs, je ne comprends pas que Jardim prennent 20 joueurs. Si c'est pour laisser un cadre en tribune, autant lui éviter le déplacement non?

Donc au mieux on aurait 1 seul joueur du "11 de gala" titulaire (Mendy qui n'a pas joué à Guingamp):

.......................De Sanctis

Almamy........Raggi.........Diallo........Mendy

.................Ndoram......Moutinho

Dirar............................................. ..Jorge

..................Cardona......Germain

Mais peu probable que Jardim aligne cette équipe. Jemerson(Diallo), Bakayoko(Ndoram), Lemar(Jorge) et Mbappé(Cardona) devraient logiquement débuter.

Oizo
28/02/2017, 18h43
Il faut donner du temps de jeu à M'Bappé (parce qu'il est en demande) et Germain (parce qu'il réussit bien contre l'OM et qu'il faut qu'il joue pour ne pas gamberger).
Jemerson n'a pas joué à Manchester et pourrait débuter aussi.

Il faut juste reposer nos cadres qui ont tout enchainé: Sidibé, Mendy, Fabinho, Bakayoko, Lemar et Silva (en plus de Glik et Falcao).

J'alignerais ça:
De Sanctis - Touré, Raggi, Jemerson, Jorge - Moutinho, N'Doram, Dirar, Silva/Lemar - Germain, M'Bappé

Silva et Lemar joueraient une mi-temps chacun, pas plus.

Et avec cette équipe, je pense qu'on peut même gagner :cool:

Adelscott
28/02/2017, 18h50
Je vous trouve bien optimistes pour la titu ou la rentrée de Jorge. Ca ne veut pas dire que je n'aimerais pas enfin voir de qui il s'agit !

Pat'
28/02/2017, 18h51
C'est le match pour tester Jorge que ce soit en latéral ou au milieu...

Adelscott
28/02/2017, 18h58
Je suis d'accord, mais faudrait pas qu'il nous fasse une Evra !

tano
28/02/2017, 20h53
Je me demande si on va pas lâcher ce match ? surprenant la non titularisation de Suba ! contre l OM on aligne le gardien titulaire d après moi Il serait fatigué de quoi ?:rire: C est vrai que tous les matches on joue pour les gagner, mais vu notre calendrier trés chargé, une défaite ne serait pas une contre performance. Malgré tout, on va à Marseille pour gagner ! daghe!:banane::grinasm:

Tarô
28/02/2017, 21h59
On fait tourner le gardien en coupe de France, ça a toujours été comme ça, je ne vois pas ce qu'il y a de bizarre :euh:

Sinon je suis bien entendu déçu du groupe convoqué, il est bien trop compétitif (je sais c'est chelou de dire ça).

Dans un match comme celui là, demander encore à Lemar ou Silva et éventuellement Fabinho d'enchaîner ça me paraît vraiment être beaucoup trop gourmand et j'espère que ça ne nous jouera pas des tours.

Faisons confiance à Jardim pour gérer la fatigue de son groupe, il sait beaucoup mieux que nous l'état de forme des joueurs. Malgré tout il nous semble tous avoir entrevu beaucoup de fatigue ces derniers temps et j'espère qu'il ne met pas en péril l'état de forme de nos joueurs pour un match qui compte pour du beurre.

kitohiro
28/02/2017, 22h43
Vue le groupe on peut avoir des surprise, on a déjà vu les titulaires habituels débuté les matchs de coupe sur le banc mais bon.... je n'ai pas regardé le temps de jeux de chacun sur les 4 derniers matchs, cependant j'aurai bien aimé que Fabinho et Silva reste à la maison, ou au moins sur le banc... on verra demain.
Pour De Sanctis, normal, surtout qu'il n'a pas été mauvais du tout contre Chambly avec des gros arrêts à faire en 1ère par exemple.

Bibop
28/02/2017, 23h12
Bakayoko et Mbappé ont déjà été ménagés à Guingamp, les remettre sur le banc, ça n'aurait pas beaucoup de sens, car les joueurs doivent garder le rythme de la compétition, à trop vouloir préserver les joueurs, on obtient souvent l'effet contraire !!!
On aura 4 jours pour préparer Nantes et derrière 6 jours pour préparer Bordeaux, de quoi faire de la récupération,
d'autant plus que Jardim aura aussi la possibilité de faire 2 ou 3 retouches sur ces matchs là, sans que l'équipe soit très affaiblie ...

Il a été clairement dit que le club voulait aller décrocher au moins 1 trophée cette saison, "balancer" la CDF ça me semble risqué d'autant plus que l'on ne sera peut-être plus concerné par la LDC dans 15 jours,
pas encore le moment de sacrifier une compétition, on verra ça en avril ou en mai, si le calendrier devient trop compliqué !!!
Le PSG a su le faire lors des 2 dernières saisons, sans posséder un groupe plus étoffé que le nôtre, je ne vois pas pourquoi on ne saurait pas le faire.

Concernant Jorge, je ne le vois pas trop démarrer le match demain soir, en revanche pas impossible qu'on le fasse entrer sur les 20-25 dernières minutes, selon la physionomie du match, afin de ménager un élément important, tel Lemar ou Silva, voire Mbappé ...
En revanche, il faudrait éviter de reproduire les erreurs de Chambly et donc éviter une prolongation, en essayant de se rendre le match le plus simple possible et de leur faire mal très tôt, comme on l'a fait 2 fois en championnat ...

Raiden
01/03/2017, 09h08
Bakayoko et Mbappé ont déjà été ménagés à Guingamp, les remettre sur le banc, ça n'aurait pas beaucoup de sens, car les joueurs doivent garder le rythme de la compétition, à trop vouloir préserver les joueurs, on obtient souvent l'effet contraire !!!
On aura 4 jours pour préparer Nantes et derrière 6 jours pour préparer Bordeaux, de quoi faire de la récupération,
d'autant plus que Jardim aura aussi la possibilité de faire 2 ou 3 retouches sur ces matchs là, sans que l'équipe soit très affaiblie ...

Il a été clairement dit que le club voulait aller décrocher au moins 1 trophée cette saison, "balancer" la CDF ça me semble risqué d'autant plus que l'on ne sera peut-être plus concerné par la LDC dans 15 jours,
pas encore le moment de sacrifier une compétition, on verra ça en avril ou en mai, si le calendrier devient trop compliqué !!!
Le PSG a su le faire lors des 2 dernières saisons, sans posséder un groupe plus étoffé que le nôtre, je ne vois pas pourquoi on ne saurait pas le faire.

Concernant Jorge, je ne le vois pas trop démarrer le match demain soir, en revanche pas impossible qu'on le fasse entrer sur les 20-25 dernières minutes, selon la physionomie du match, afin de ménager un élément important, tel Lemar ou Silva, voire Mbappé ...
En revanche, il faudrait éviter de reproduire les erreurs de Chambly et donc éviter une prolongation, en essayant de se rendre le match le plus simple possible et de leur faire mal très tôt, comme on l'a fait 2 fois en championnat ...

Le PSG n'avait pas commencé sa saison 1 mois plus tot que les autres, qui plus est une année post-compet internationanle.;)

Bon on joue à Marseille donc faut pas se gener pour les enfoncer un peu plus mais si on sort ça ne sera pas un drame.

frãzinho
01/03/2017, 13h12
C'est sur quelle chaîne le match ?

ouaikro
01/03/2017, 13h41
France 2 ou France 3, donc commentateur high level:ninja:

Mimo
01/03/2017, 14h04
...et pas du tout partisans j'imagine!

cerebus
01/03/2017, 14h07
France 3

www.footao.tv

Tarô
01/03/2017, 15h07
Je pars pour la suisse, j'aurais probablement pas France 3. C'est moche de devoir trouver un streaming foireux pour voir un match retransmis par une chaîne publique.

Kouloukoukou
01/03/2017, 15h30
Sur le site de FranceTv peut être que tu l'auras ?

Silent
01/03/2017, 15h31
Je pars pour la suisse, j'aurais probablement pas France 3. C'est moche de devoir trouver un streaming foireux pour voir un match retransmis par une chaîne publique.

Utilise un VPN et tu pourras te connecter au stream officiel de FR3. ;)

frãzinho
01/03/2017, 18h21
Bien franchouillarde la soirée foot!
Ca m'avait manqué!
Emmannuel petit et ses enflammades quand on joue contre des amateurs...

Adelscott
01/03/2017, 18h24
C'est sur quelle chaîne le match ?

Tiens mets ça en favori http://www.agendatv-foot.com/equipe-programme-tv-monaco :fleur:

(http://www.agendatv-foot.com/equipe-programme-tv-monaco)Et ça aussi pour tous les pays http://www.livesoccertv.com/teams/france/monaco/

frãzinho
01/03/2017, 18h31
Merci grosse merde.

:ninja:

Adelscott
01/03/2017, 18h36
:rire2:

Faudrait que je change d'avatar un jour, mais c'est comme un totem maintenant, je vais attendre la fin de la saison sinon ça va nous porter la poisse !

frãzinho
01/03/2017, 18h50
:rire:
Moi je l'aime bien ton avatar.
Avec sa petite crête et son air bête je le revois encore souiller la pelouse du Louis II et ça me fait rire...

Boniface
01/03/2017, 19h00
1-De Sanctis
2-Touré
5-Jemerson
4-Raggi
3-Mendy
7-Dirar
8-Moutinho
10-Bakayoko
6-Jorge
11-Mbappé
9-Germain

Premier match de Jorge avec l'ASM, et qui plus est directement en tant que titulaire. Ça permet de reposer un peu et Lemar et Silva à la fois, étant donné qu'il sera aligné ce soir en tant que milieu gauche.

C'est la seule surprise de ce Onze, on appréciera également le retour de Dirar, remis de sa blessure.

Adelscott
01/03/2017, 19h02
Oui mais est ce que Dirar sera remis de son niveau ?

Allez osef, quelque soit le résultat on sera satisfait. Premier match depuis longtemps que je vais regarder sans pression ^^

kitohiro
01/03/2017, 19h10
Pas une équipe dégueux mais ça risque d'être compliqué quand même, on verra.
L'occasion de voir Jorge, même si il ne jouera pas à son poste.

Titan_MK
01/03/2017, 19h17
Maradona avait trouvé la bonne compo!

Ca ca pas etre aussi simple que beaucoup le pense le score sera serré

Maradona
01/03/2017, 19h21
Maradona avait trouvé la bonne compo!

Non, j'avais mis Ndoram à la place de Baka et Diallo à celle de Jemerson dans une volonté de faire complètement tourner.
Mais c'est bon quand même: Subasic, Sidibé, Glik, Fabinho, Lemar, Silva et Falcao (soit 7/11ème de l'équipe type) au repos.

Si ce n'était pas l'OM en face, je souhaiterais presque une défaite ce soir...:honte:
En tout cas, pas de blessure ni de carton et ce sera déjà une bonne soirée.

Miyoki
01/03/2017, 19h24
Une défaite ce soir ? Non il faut tout donner pour ramener la victoire et toujours espérer remporter un trophée cette saison ! Marseille aligne une défense à 5.

kitohiro
01/03/2017, 19h28
Une défaite ce soir ? Non il faut tout donner pour ramener la victoire et toujours espérer remporter un trophée cette saison ! Marseille aligne une défense à 5.

Oui ça avait été annoncé tôt ce matin, un pseudo 5 3 1 1 ..... à domicile c'est vraiment ne pas avoir de couilles comme on dit la-bas

Bob
01/03/2017, 19h34
Oui ça avait été annoncé tôt ce matin, un pseudo 5 3 1 1 ..... à domicile c'est vraiment ne pas avoir de couilles comme on dit la-bas7 changements dans notre équipes, 7 habituels remplaçants, et ils nous sortent un mur. Garcia fait tout à l'envers.

Titan_MK
01/03/2017, 19h41
Non, j'avais mis Ndoram à la place de Baka et Diallo à celle de Jemerson dans une volonté de faire complètement tourner.
Mais c'est bon quand même: Subasic, Sidibé, Glik, Fabinho, Lemar, Silva et Falcao (soit 7/11ème de l'équipe type) au repos.

Si ce n'était pas l'OM en face, je souhaiterais presque une défaite ce soir...:honte:

Ah oui je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre :p

Titan_MK
01/03/2017, 19h42

Ah oui je t'ai confondu avec quelqu'un d'autre :p

frãzinho
01/03/2017, 19h45
Oui mais est ce que Dirar sera remis de son niveau ?

Allez osef, quelque soit le résultat on sera satisfait. Premier match depuis longtemps que je vais regarder sans pression ^^

Ben justement toi qui voulais changer d'avatar.....
Pardon Ethaniel

Mimo
01/03/2017, 19h48
Comme prévu yen a que pour les rats sur France 3. On dirait un match de coupe de France entre un club français et un club ouzbek .

Miyoki
01/03/2017, 19h51
Garcia qui dit à Jardim : "Bravo pour ce que tu fais"^^

hebus
01/03/2017, 19h58
On sent Jorge un peu a la peine, notamment dans le placement et dans les duels. Moutinho et Dirar sont intéressants en revanche dans ce début de match

Dayi'
01/03/2017, 20h08
Jorge pas dans le rythme (mais c'était prévisible). Welcome to L1!

Dayi'
01/03/2017, 20h09
mdr putain ce but :rire2:

frãzinho
01/03/2017, 20h09
Garcia qui dit à Jardim : "Bravo pour ce que tu fais"^^

Jardim sera même pas entraineur de l annee vous verrez ...

Ah but ! ^^

Dayi'
01/03/2017, 20h09
Extrêmement mal tiré de la part de Moutinho !

Eilandis
01/03/2017, 20h11
Il fallait au moins ça pour qu'un coup de pied arrêté de Moutinho devienne dangereux :rire2:

Chula
01/03/2017, 20h12
Pour ceux qui ne peuvent pas voir le match, c'est Monaco qui a marqué... à lire les commentaires, on dirait que le but est pour les rats !!! :rire2:

GlobuleR&B
01/03/2017, 20h13
J'allais dire mouti qui tire c va encore foiré :rire:

Par contre Jemerson c'est la catastrophe en défense Raggi est tout le temps entrain de le couvrir tellement notre bresilien a une charette au cul.:/:

Tanplan
01/03/2017, 20h17
Tellement marseille-centrés les commentaires c'est incroyable. :nono:

frãzinho
01/03/2017, 20h18
Pour ceux qui ne peuvent pas voir le match, c'est Monaco qui a marqué... à lire les commentaires, on dirait que le but est pour les rats !!! :rire2:

Attention à pas devenir des enfants gâtés les gars. :rire:
Mode barça on ...

Chula
01/03/2017, 20h26
Tellement marseille-centrés les commentaires c'est incroyable. :nono:

T'as raison, on dirait qu'ils commentent un enterrement :rire2:

Mimo
01/03/2017, 20h26
C'est une blague les commentaires en effet. C'est omtv?

ogles27
01/03/2017, 20h27
Faudrait passer la deuxième avant qu'il reprennent du poile de la bête.

Silent
01/03/2017, 20h27
Combien de fautes de Clinton? Foutez lui un carton avant qu'il nous en blesse un...

jahgwar
01/03/2017, 20h29
les commentaires sont insupportables, il ne parle que de l'OM.
Incroyable

Miyoki
01/03/2017, 20h30
Bakayoko et la relance ça fait deux.

Tanplan
01/03/2017, 20h30
Faudrait passer la deuxième avant qu'il reprennent du poile de la bête.

On se met dans leur rythme d'équipe misérable alors que si on joue à fond on mène 4 0 trankil.

C'est très frustrant de voir nos joueurs ne pas profiter de l'apathie adverse mais au contraire s'en approcher..

frãzinho
01/03/2017, 20h30
L'OM ils font de la peine quand même...
Y a du boulot pour le recrutement.
Mc court j espere que t as pas mal au poignet parce que tu vas en signer des cheques....

Dayi'
01/03/2017, 20h32
Les premières touches de M'Bappé c'est de l'or en barre.

frãzinho
01/03/2017, 20h33
J ai l impression que c est vendredi soir.
https://www.youtube.com/watch?v=dk6oPDRzdEY

et merde...

Tanplan
01/03/2017, 20h33
Et voilà on est puni.

Putain franchement ils me gavent nos joueurs. Rythme de grand-mère....

KMT
01/03/2017, 20h34
Et la faute au départ de l'action...

Tarô
01/03/2017, 20h34
100% pour Dirar ce but, lui qui est décidément catastrophique en 2017.

hebus
01/03/2017, 20h34
Perte de balle moisie de Dirar qui tente un truc, derrière on marche, bim punition

KMT
01/03/2017, 20h35
Il est accroché et retenu non ?

Dayi'
01/03/2017, 20h35
Ils sont à 9 dans leurs 35 derniers mètres à domicile. La claque face au PSG n'a pas aidé.

Miyoki
01/03/2017, 20h36
Beaucoup de dechet technique dans ce match des deux cotés.

Tanplan
01/03/2017, 20h36
On joue en marchant alors que pleins de joueurs ont des points à marquer...

Putain ca m'a soule cette mi temps. La palme aux commentaires évidemment

paolo50
01/03/2017, 20h37
Accroché et retenu à 5 mètres de l'arbitre...

ogles27
01/03/2017, 20h37
Merci dirar pour la perte de balle:nono:

ogles27
01/03/2017, 20h38
Merci dirar pour la perte de balle:nono:.il est juste nul chier depuis son retour de la can .

AlyumdrA
01/03/2017, 20h39
Il est accroché et retenu non ?

Oui pour moi il y a faute sur cette récupération.

GlobuleR&B
01/03/2017, 20h44
Dirar fait plutôt un bon match, le but est pour sa pomme parce qu'il est accroché ? Mais n'importe quoi ce but est pour toute la defense qui a marché.

Sinon Jorge c'eet pas bon du tout, on sent le manque de confiance ca combine pas du tout sur les ailes du coup Mendy préfère jouer avec Baka et ne pas tenter de dédoubler avec Jorge sur l'aile.

Pareil dirar et Touré ca combine pas et en plus ca marche.

On joue a deux à l'heure, va falloir metre du rythme en deuxième et leur rentrer dans le lard à l'OM. De la vitesse bordel !

GlobuleR&B
01/03/2017, 20h45
Dirar fait plutôt un bon match, le but est pour sa pomme parce qu'il est accroché ? Mais n'importe quoi ce but est pour toute la defense qui a marché.

Sinon Jorge c'eet pas bon du tout, on sent le manque de confiance ca combine pas du tout sur les ailes du coup Mendy préfère jouer avec Baka et ne pas tenter de dédoubler avec Jorge sur l'aile.

Pareil dirar et Touré ca combine pas et en plus ca marche.

On joue a deux à l'heure, va falloir metre du rythme en deuxième et leur rentrer dans le lard à l'OM. De la vitesse bordel !

Kouloukoukou
01/03/2017, 20h46
On joue tranquille. On prend le but car on a joué trop simple car en face c'est terriblement faible tactiquement. Les joueurs ne sont pas totalement motivés par ce match ce qui explique l'intensité qui est pas folle. Tanplan, tu parles de joueurs qui ont des points à marquer mais on sait tous que le 11 type est celui qui à joué à City. Les autres joueurs ne vont pas jouer à fond pour récupérer une place car il n'y a pas de place à récupérer. Et puis il suffit qu'il y ait quelques joueurs qui ne soient pas à fond et que l'équipe gagne pour que ceux qui était dans l'optique de tout donner ne le fasse plus.
Au niveau des joueurs qu'on veut découvrir ou revoir. Jorge est pas à son poste d'où le problème tactique qui fait qu'on le voit pas beaucoup et la découverte du fait qu'il joue plus dans un fauteuil en Europe. Pour le peu de ballon qu'il a touché on sent qu'il a quelque chose dans les pieds, des contrôles orientés de qualités dans le sens du jeu, c'est un tout bon je trouve. Cependant il est comme Boschilia, encore très léger dans les duels.
Attention, je ne trouve pas qu'il fait un bon match car il est pas à sa place et pas encore prêt physiquement mais il a un truc ce joueur.
Dirar lui semble retrouver un niveau correct/bon, si il retrouve encore du rythme, il sera je pense proche du niveau qu'il avait en début de saison.

Dayi'
01/03/2017, 20h47
OM TV putain.

Butch
01/03/2017, 20h48
Qu'est-ce qu'on s'emmerde à vouloir jouer aussi sur ce genre de match :nono:
On mène 1:0, Marseille ne fait rien et reste à 11 dans sa surface à nous attendre. Pourquoi on ne fait pas de la passe à 10 tranquilo ? On voit clairement qu'on joue avec le frein à main, pourquoi ne pas le faire jusqu'au bout, on avait fait le plus dur bordel.
Je nous trouve vraiment bien naïf et manquant de maturité sur le coup là.
Jorge il a du mal pour ses débuts et à ce poste là, heureusement il provoque le coup franc sur lequel on marque.

Dayi'
01/03/2017, 20h49
Mouti à son niveau
Raggi à son niveau
Touré très bon
Germain disponible
Dirar combattant

À part Jorge, je vois pas bien quel "remplaçant" pourrait faire beaucoup mieux.

Kouloukoukou
01/03/2017, 20h49
OM TV putain. Carrément, on est en coupe d'Europe et il y a un club étranger et un français. Voilà le ressenti que j'ai.

Dayi'
01/03/2017, 20h50
Bakayoko responsable sur le but car il ne fait pas LA course qu'il faut.

Altissimo
01/03/2017, 20h52
Match dégueulasse. On joue trop tranquillou et je sentais bien une coquille de ce genre nous arriver. Les gars d'en face n'y croyaient pas et voilà qu'on les relance et qu'on chauffe leur public. Bravo!! Je n'aime pas Baka sur cette MT, trop suffisant tout comme Mendy. Pour les bons points, j'aime bien Touré et Moutinho. Arrêtez d'être durs avec Jorge, le gars débute à peine, quoi !

frãzinho
01/03/2017, 20h58
C'te passe de Dirar..
Adelscott l'avatar vite :rire:

Dayi'
01/03/2017, 20h58
Je suis pas dur perso mais j'aimerais qu'il soit remplacé.

Lowry
01/03/2017, 21h01
Germain doit se reprendre et vite

Tanplan
01/03/2017, 21h01
Valère Germain. 1897 minutes médiocres d'affilee.

Oizo
01/03/2017, 21h03
M'Bappé est tout de même très bon. Il aurait même pu gratter un péno en la jouant vicieux là...

frãzinho
01/03/2017, 21h04
Mbappé est bien mal entouré le pauvre...

Lowry
01/03/2017, 21h05
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé

Silva sur le gazon help

Tanplan
01/03/2017, 21h06
Jérôme alonzo : 59eme minute d'affilee à parler de Marseille.

Miyoki
01/03/2017, 21h06
Alonso n'arrete pas de répéter sans cesse que "Monaco n'aime pas etre bousculé"

Chula
01/03/2017, 21h07
Mon Dieu qu'il est mauvais Dirar. Mais qu'est-ce que Jardim peut bien lui trouver ???

Dayi'
01/03/2017, 21h09
Alonso n'arrete pas de répéter sans cesse que "Monaco n'aime pas etre bousculé"
Parce qu'il y a des équipes sur cette planète qui préfèrent être bousculées. C'est bien connu!

Boniface
01/03/2017, 21h09
Le match Jemerson/Njié, on en parle aussi ?

Sale match du Brésilien, Raggi on dirait T. Silva ce soir à côté.

Oizo
01/03/2017, 21h12
Kyky :love:

frãzinho
01/03/2017, 21h12
zallez arrêter de vous plaindre :siffle:

Tanplan
01/03/2017, 21h12
Je suis amoureux.

Alonzo est super déçu :rire2:

Chula
01/03/2017, 21h12
Ça y est, le deuil recommence !!! :rire2:

Silent
01/03/2017, 21h13
Ils font trop de peine en face :rire2:

Dayi'
01/03/2017, 21h13
Mais Kylian il est monstrueux encore + que ce que je croyais en fait...

Tarô
01/03/2017, 21h14
Mais Kylian il est monstrueux encore + que ce que je croyais en fait...

Mais tellement ! Il est incroyable !

Les commentateurs sont horribles mes oreilles saignent...

Adelscott
01/03/2017, 21h14
C'te passe de Dirar..
Adelscott l'avatar vite :rire:

EthanOol
01/03/2017, 21h15
La main de sertic là est totalement involontaire?

Chula
01/03/2017, 21h15
Et là il n'y a pas main ??? Non non !!! Sans dec !!!

hebus
01/03/2017, 21h17
Mouti à son niveau
Raggi à son niveau
Touré très bon
Germain disponible
Dirar combattant

À part Jorge, je vois pas bien quel "remplaçant" pourrait faire beaucoup mieux.

J'arrive pas a saisir si ton post est positif mais je trouve Moutinho très intéressant dans un match ou on a la. Balle dans le camp adverse, sa justesse technique fait beaucoup de bien

Lowry
01/03/2017, 21h17
Ils ont pas remis le ralenti

#theorieducomplot

Oizo
01/03/2017, 21h17
Main dans la surface non sifflée, grand pont magique de Mendy, on est facile ce soir alors qu'il nous manque nos meilleurs joueurs.

Si on perd ou si on gagne (le foot n'est pas une science exacte), peu importe, je suis rassuré sur notre capacité à aller chercher le titre en championnat parce que même nos remplaçants font le job.

Dayi'
01/03/2017, 21h19
Jorge de mieux en mieux.

@hebus: il est correct sans être transcendant et est bien aidé par le dispositif marseillais: il n'a quasiment pas à défendre.

frãzinho
01/03/2017, 21h19
Mbappé >>>>> CR7

frãzinho
01/03/2017, 21h20
T as du boulot Mc court !!

Mimo
01/03/2017, 21h24
Est ce bien nécessaire de faire rentrer Bernardo dans ce match ? J'ai peur...

Lowry
01/03/2017, 21h24
Reveillez- vous Bernardo Silva va rentrer

GlobuleR&B
01/03/2017, 21h25
En tout cas vous avez beau gueuler sur dirar mis defensivement il fait un bon boulot. Jorge et jemerson sont vraiment les chiens noirs ce soir.

frãzinho
01/03/2017, 21h25
El mago !
SVP ne nous l'abîmez pas :(

frãzinho
01/03/2017, 21h27
On a passé 10 buts à l oMerde en 3 matches.
Je savoure.

Sheik
01/03/2017, 21h27
Est ce bien nécessaire de faire rentrer Bernardo dans ce match ? J'ai peur...

+1
Déjà que j'ai des arrêts cardiaques avec Bakayoko... Leo Jardim fait entrer Bernardo et Fabinho, c'est risqué...

Oizo
01/03/2017, 21h30
Ce vol...

EDIT: il en peut plus Alonzo, il pourrait au moins faire semblant... quand Kyky marque il dit presque rien et là il ne s'arrête plus.

Dayi'
01/03/2017, 21h31
Coucou les prolongations. :(

Adelscott
01/03/2017, 21h31
Putain non pas de prolongation

Zezem
01/03/2017, 21h31
100% de réussite pour les rats.

frãzinho
01/03/2017, 21h31
Bon on marque de suite et on rentre au vestiaire.
Rideau.

Silent
01/03/2017, 21h31
Putain mais qu'on se foute un csc et qu'on se casse. Surtout pas de prolongation... Et surtout pas avec les commentaires de France 3.

Dayi'
01/03/2017, 21h32
Les gugus

KMT
01/03/2017, 21h32
On va regretter les deux mains non sifflées dans la surface....

Tarô
01/03/2017, 21h32
Njie était hors jeu.

Putain j'enlève le son j'en peux plus. Allez qu'on perde mais surtout pas de prolongations

KMT
01/03/2017, 21h33
Et la faute sur dirar sur le premier but de Marseille...

Mimo
01/03/2017, 21h33
C'est un cauchemard. Ils vous nous sortir aux peno histoire qu'on rentre bien tard à Monaco.

Sheik
01/03/2017, 21h33
En même temps, on joue ultra tranquille et notre axe central est particulièrement aux fraises... C'est bien d'être dans la gestion, mais on risque de se taper encore une prolongation juste sur deux occasions marseillaises.

Lowry
01/03/2017, 21h34
C'est un tourne disque ou de vrais commentaires ?

frãzinho
01/03/2017, 21h35
Nantes a fait 2-2 mais n apas joué de prolongation.
"Theorieducomplot #

frãzinho
01/03/2017, 21h36
Bernardo Silva >>>>>>Messi

ogles27
01/03/2017, 21h37
On avait presque la soirée parfaite... la qualif,aucun blesse et le turnover... au final + de fatigue et peut etre l'élimination...

Ptit Mytho
01/03/2017, 21h38
Ahhhh Silva doit tirer avant là !!
C'est abusé les mecs ont deux occas et deux buts et Alonso qui raconte n'imp !!

frãzinho
01/03/2017, 21h39
Ah la poisse...
L'ADN toussa

Oizo
01/03/2017, 21h46
Au bout de combien de mains dans la surface il y a péno ?

GlobuleR&B
01/03/2017, 21h46
Je previens, si on arrive aux penos et que jorge est toujours sur le terrain on perdra ce match.

KMT
01/03/2017, 21h47
Surtout pourvu qu on ait pas de blessé...

Zezem
01/03/2017, 21h53
Fait chier les prolong, mais bon on a joué pépère et même en jouant 2h on ne risque pas de choper des crampes.

Mimo
01/03/2017, 21h55
L'entrée dégueulasse de LEMAR encore une fois. Que de mauvais choix...

Dayi'
01/03/2017, 21h55
Lemar fait une entrée inquiétante...

Dayi'
01/03/2017, 21h57
Je comprends comment on a pu encaisser 2 buts par cette équipe.

ogles27
01/03/2017, 21h58
Faut arrêter les centres on a plus de présence devant.

Oizo
01/03/2017, 21h58
Kyky est vraiment magique, être aussi altruiste à 18 ans, c'est la marque des futurs très grands.

Dayi'
01/03/2017, 21h58
Mais MBappé on va recevoir des offres de 120 millions d'euros c'est pas possible :rire2:

Lowry
01/03/2017, 21h59
Je vous préviens déjà on va se prendre un but dans les 10 dernières minutes

Pleneuf
01/03/2017, 22h07
Marseille sont cuits

Tanplan
01/03/2017, 22h07
J'en ai juste plein le cul.

Adelscott
01/03/2017, 22h07
On ne veut vraiment pas continuer dans cette coupe :rire2:

Chula
01/03/2017, 22h08
Incroyable

Sheik
01/03/2017, 22h08
Ce sketch putain!

Barbagiuan
01/03/2017, 22h08
Putain de merde !!!!!!

GerardBaste
01/03/2017, 22h08
Quelle frustration de se taper une prolongation qui fatigue bêtement, face à cet adversaire là.

Quel calvaire cette soiree. On est franchement pas pros.

Lowry
01/03/2017, 22h09
Je vous préviens déjà on va se prendre un but dans les 10 dernières minutes

#jevouslavaisbiendit

Barbagiuan
01/03/2017, 22h09
On dominait on a pas le droit !!!

hebus
01/03/2017, 22h09
On va prendre un but de Anguissa

Tanplan
01/03/2017, 22h10
Je less aime quand même.

:blush:

Barbagiuan
01/03/2017, 22h10
Goooooooooooooooooal. !!!!! Oui !!!!!!!

Mimo
01/03/2017, 22h10
Mdr ce match !! Il faut prendre du recul les gars.
C'est une parodie je suis fan !

frãzinho
01/03/2017, 22h10
je reviens de bein où le Real......

LOL

Oizo
01/03/2017, 22h10
Allez hop, cette fois on remballe, merci.

EthanOol
01/03/2017, 22h10
Thomas. Espèrons que ce soit la bonne. Putain mon coeur. Arggg

Dede093
01/03/2017, 22h10
Bon on tient le 3-4 bon sang =_=

Agen
01/03/2017, 22h10
Biiiiiim

Sheik
01/03/2017, 22h11
Alonzo va finir par pleurer :rire2:

Comme quoi si on était rester sérieux tout le match...

frãzinho
01/03/2017, 22h11
3-5 ca vous rappelle rien ?

GlobuleR&B
01/03/2017, 22h12
Jemerson et jorge ca a été le même combat ce soir sauf que l'un des deux avait l'excuse d'une premiere titularisation.

Allez Lemar degueulasse mais il est la !

Au passage Mendy qui revient encore de nulle part 2 passes décisifs un but au moins 9 note !

Barbagiuan
01/03/2017, 22h12
Mbappe futur ballon d'or

ogles27
01/03/2017, 22h12
defense de merde - attaque de feu.sinon contre city ce sera chaud avec raggi et jemerson .

Galak
01/03/2017, 22h14
:love:

C'est moi ou mendy ultra motivé sur ce match ! Avec ses montées rageuses pour un résultat de deux passes décisives et un but, on a l'impression qu'il est revanchard...

GerardBaste
01/03/2017, 22h14
Résumé du match : le chat aime jouer avec sa proie.

frãzinho
01/03/2017, 22h14
C est pas encore gagné :8s:

Tanplan
01/03/2017, 22h15
Alonzo vient de parler de nous :oh:

Chula
01/03/2017, 22h16
Y à riennnnn !!!!

EthanOol
01/03/2017, 22h16
Y a quelque chose là?

Adelscott
01/03/2017, 22h16
et on va se faire violer sur un cf inexistant ^^

Lowry
01/03/2017, 22h16
Aucune faute quelke scandale et carton en plus

ogles27
01/03/2017, 22h16
moi J'ai l'impression que l'on s'amuse à leur faire croire qu'ils vont gagner :rire:

Sheik
01/03/2017, 22h16
Alonzo vient de parler de nous :oh:

Mais il sont convaincu qu'il ne manque que Subasic sur le terrain :nono:

Adelscott
01/03/2017, 22h18
putain on est maudit, on est passé :pleure: