PDA

Voir la version complète : CdF 16ème de Finale [Chambly (Nat) - AS Monaco (L1) 4-5] Après match

popoche28
01/02/2017, 19h45
Je n'ai pas vu le match je me passerai de commentaires. A vous.

juan brujo
01/02/2017, 19h50
avec le recul et en laissant de côté l'émotion et la vexation de se faire remonter trois buts par une d3, c'était vraiment un très beau match.
chambly n'a jamais paniqué ou truqué ou mis des coups.
ils mettent 4 superbes buts, ont bien profité de nos errements défensifs.

c'est délicat d'en parler parce que c'est comme enfoncer une porte ouverte ou ressasser ad vitam les mêmes rengaines, mais sans raggi aujourd'hui, je pense qu'on se fait pas rejoindre.

dommage que touré ait giclé du groupe au dernier moment. on sait pourquoi au fait ?

Mimo
01/02/2017, 19h52
Et dire que Raggi sera au marquage d'Agüero dans 3 semaine, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

juan brujo
01/02/2017, 19h55
Et dire que Raggi sera au marquage d'Agüero dans 3 semaine, je sais pas s'il faut en rire ou en pleurer...

jardim doit forcément s'arracher les cheveux sur la question...

après, sortir dès les 8e de c1, ne serait-ce pas ce qu'il pourrait nous arriver de mieux cette saison ?

je pose la question, avec une forme d'innocence.

Bob
01/02/2017, 19h57
Et si vous pouviez laisser Jardim gérer son effectif, il sait mieux ce qu'il fait que vous quand même !
Certes la prolongation n'était pas prévu, mais arrêtez de prendre nos joueurs pour des statuts de sucre ! Glik, Fabinho et Germain n'avaient pas débuté contre Nancy, ils peuvent enchainer 2 matches et demi en six jours quand même !
Difficile de faire tourner plus qu'aujourd'hui tout en s'imposant.
Nous sommes début février, et nous sommes encore en course sur les 4 tableaux.

Pour Raggi, si Jardim n'est pas fou, il doit trouver une autre solution... Sidibé, Touré... ça ne sera pas pire !

Obi-Wan
01/02/2017, 20h04
dommage que touré ait giclé du groupe au dernier moment. on sait pourquoi au fait ?
Malade.

GlobuleR&B
01/02/2017, 20h05
Tout a fait, on va le redire mais Touré a été formé dans l'axe, il pourrait bien nous y dépanner.

Turini
01/02/2017, 20h05
jardim doit forcément s'arracher les cheveux sur la question...

après, sortir dès les 8e de c1, ne serait-ce pas ce qu'il pourrait nous arriver de mieux cette saison ?

je pose la question, avec une forme d'innocence.

Si l'objectif premier est de finir champion de L1, et qu'on considère qu'on n'a quasiment aucune chance d'aller gagner la C1, oui t'as pas tort.

Ceci dit, quitte à balancer une des 4 compétitions, j'aurais préféré qu'on chie sur la CdL dont les matchs tombent toujours au pire moment, avec une finale à jouer en plein milieu de la période cruciale de la saison et la seule satisfaction de la remporter pour moi cette année serait de voir l'équipe soulever le trophée dans le formidable outil. A part ça, c'est vraiment une compétition sans intérêt pour moi...

Tarô
01/02/2017, 20h06
Tout a fait, on va le redire mais Touré a été formé dans l'axe, il pourrait bien nous y dépanner.

Encore faut-il qu'il arrive à faire deux matchs d'affiler...

Maradona
01/02/2017, 20h09
Pour Raggi, si Jardim n'est pas fou, il doit trouver une autre solution... Sidibé, Touré... ça ne sera pas pire ! Apparemment Almamy était malade ce soir. Un moindre mal.J'espère qu'il envisage sérieusement un axe "tout sauf Raggi" associé à Glik. Diallo mais surtout Almamy doivent être envisagés pour accompagner le polonais à l'Ethiad.

Pour cela il faudra qu'il teste cette charnière au moins une fois.
Sinon, on perd sans doute Carrillo pour quelques semaine (l'aine ou les adducteurs ce n'est jamais bon), comme par hasard le lendemain de la clôture du mercato et alors qu'on a laissé partir Jean. J'espère que ça donnera quelques "bancs" pour Cardona qui a été malheureux mais combatif ce soir.

On perd aussi Raggi pour le derby, seul match ou il peut être encore utile pour pourrir une fin de match tendue...

kiro_
01/02/2017, 20h40
@Tarô
Et donc les commentaires style "putain..." ; "quel supplice" ; "putain la honte" ; c'est productif sur le topic live du match?
Cardona il est nul sur ce match. On lui donne sa chance, il a saisi aucune opportunité. Il a fait le crevard lorsqu'il fallait faire la passe, et a souvent eu un retard de jugement au moment ou il avait le ballon.
Donc sur ce match il est super nul. Au même titre que l'acharnement que vous avez sur moutinho ou autre joueurs.
Je sais ce qu'il vaut en jeune. J'ai suivi sa carrière et j'suis le premier à vouloir qu'il réussisse.
Alors tes jugements de valeurs, je m'en balec sec.

Bibop
01/02/2017, 20h46
Si on se base sur l'article consacré à Touré dans l'Equipe du jour, cela fait plusieurs jours que Touré est testé dans l'axe dans les oppositions à l'entrainement,
le staff cherche des solutions pour le match aller à City, et Raggi ne les convainc pas sur ses dernières sorties,
si à Sochaux il avait l'excuse d'être aligné à gauche, contre Nancy il a aussi déçu Jardim alors qu'il était dans l'axe, et le match de ce soir ne va pas inverser la tendance !!!
Aujourd'hui, il n'y a rien d'acquis pour Raggi,
Diallo et Touré sont des candidats à une titularisation contre City, les prochaines semaines, où l'on va encore enchainer les matchs tous les 3,4 jours, vont sûrement nous en dire plus ...

Quant à la blessure de Carrillo, c'est embêtant mais heureusement on a d'autres options,
le retour de Dirar et la présence de Boschilia permettent d'envisager d'utiliser Silva comme 2ème attaquant en soutien d'une pointe, en cas de besoin,
en sachant que Mbappé est toujours là, et que Cardona sera un recours ...

3betlight
01/02/2017, 20h52
Vraiment un beau match, Chambly marque des beaux buts sur lesquels De Sanctis ne peut pas faire grand chose.
D'ailleurs il nous sauve en début de match sur une grosse occas adverse.

Vous parlez de Cardona, mais perso je n'ai pas aimé du tout le match de Mbappé que j'ai trouvé maladroit, perso et "gueulard".

Bravo à l'équipe pour sa réaction et la qualification,
maintenant place au derby !

Aller l'ASM

marcello
01/02/2017, 20h54
Je reviens du stade et quel match de fou !!! à 3-0 on se demandait combien allait en prendre Chambly puis la blessure de Carillo et la sortie de Lemar ont perturbé le collectif . Par contre j'ai trouvé Diallo intéressant dans l'axe et boschilia qui fini arrière gauche !!!!!

tano
01/02/2017, 21h03
A 3-0 on a laché le match ! la défense a pris l eau, et le milieu également . Comme quoi sans quelques titulaires, on a des soucis à se faire mais on arrive à se qualifier quand même. Le bémol on avait pas besoin de se payer cette prolongation en vue du derby. Ca fait désordre.
Qualif sans gloire, match à oublier !:ignore:

giancarlo
01/02/2017, 21h18
Le tirage c'est quand ?

Tanplan
01/02/2017, 21h44
Vraiment un beau match, Chambly marque des beaux buts sur lesquels De Sanctis ne peut pas faire grand chose.
D'ailleurs il nous sauve en début de match sur une grosse occas adverse.

Vous parlez de Cardona, mais perso je n'ai pas aimé du tout le match de Mbappé que j'ai trouvé maladroit, perso et "gueulard".

Bravo à l'équipe pour sa réaction et la qualification,
maintenant place au derby !

Aller l'ASM

Critiquer le match de Mbappe :oh: . Je l'ai trouvé assez énorme. Tellement au-dessus..

Évidemment il a encore beaucoup de défaut dont le plus gros pour moi est l'intelligence/vision de jeu mais rien d'étonnant vu son âge..

Quel bonheur de l'avoir en tout cas.

Albertestméchant
01/02/2017, 21h52
Le tirage c'est quand ?

demain, 18h sur eurosport je crois

juan brujo
01/02/2017, 21h54
Critiquer le match de Mbappe :oh: . Je l'ai trouvé assez énorme. Tellement au-dessus..

Évidemment il a encore beaucoup de défaut dont le plus gros pour moi est l'intelligence/vision de jeu mais rien d'étonnant vu son âge..

Quel bonheur de l'avoir en tout cas.

oui il fut le joueur clé de notre côté.
chacune de ses prises de balle faisait reculer toute la base défensive adverse.
il pouvait éliminer, accélérer, frapper n'importe quand.
et il a été constant de la 1ere à la 120e minute.

il m'a un peu rappelé le carrasco de fin 2014, celui qui martyrisait les défenses en les déchirant perpétuellement.

kitohiro
01/02/2017, 22h04
Et si vous pouviez laisser Jardim gérer son effectif, il sait mieux ce qu'il fait que vous quand même !

Coaching tout à fait logique ce soir (enfin sur l'équipe alignée au départ). Mais je lui en veux d'avoir aligné Jemerson dans un match qui ne servait à rien et qui nous pénalise pour les 1/8.

Chambly a très bien joué, 2 buts dans la lunette, ils ont eu de la réussite quand même, mais en 1ère ils ont aussi 2 grosses occasions et De Sanctis nous a sortie 2 arrêts énormes. Finalement le 0/3 à la pause était flatteur.
La suite c'est une faute professionnel, même si on se qualifie.

J'espère qu'on reçoit au prochain tour car les déplacements pourris ça nous réussi pas.... il y a encore inversion pour les 8ème ou pas d'ailleurs ?

J'ai lu quelqun qui n'a pas aimé le match de Mbappé, mais sans lui on faisait rien ce soir..... à part ça.....

Tirage demain à 18h.

7 équipes de L1 (+ monaco)
8 équipes de niveau inférieur

- Ligue 1

Monaco
Angers
PSG
OM
Guingamp
Bordeaux
Lille
Lorient

- Ligue 2

Auxerre
Niort
Strasbourg

- National

Quevilly
CA Bastia
Avranches

- CFA

Fréjus-Saint-Raphaël
Bergerac

Butch
02/02/2017, 04h46
Quel match de Mbappé ! Taille patron. Même dans le comportement sur le terrain, on l'a senti très impliqué, à vouloir pousser ses partenaires et impulser la marche à suivre. Il y a notamment une action en fin de match ou en début de prolongation, je ne sais plus, où il traverse tout le terrain pour venir défendre et sort un tacle venu de nul part alors qu'on est en infériorité numérique et en gros danger, j'ai trouvé ça assez brillant (même si - et justement - c'est pas ce qu'on lui demande principalement à priori). Quel joueur et quelle belle mentalité, ça fait vraiment plaisir à voir. Ca doit être un super mec en plus d'être un super joueur (de la crème pour un vestiaire). On le sent doux, humble, généreux, il ira très très loin s'il n'est pas embêté par des pépins physiques (mais il n'y a aucune raison pour que ce soit le cas).
Il faut respecter les adversaires. Ce sont des nationales (...encore qu'ils jouent la montée, donc c'est limite mieux que du bas de classement de L2) mais c'est la coupe de France, on sait comment ça se passe, cela transcende les "petites" équipes. Et puis on jouait quand même avec une équipe ultra remaniée, entre un match contre le PSG et Nice, excusez du peu.
Vraiment très satisfait de ce match. Il y a une force dans ce groupe (on a une effectif un peu serré pour jouer sur tout les tableaux et on manque de solution de remplacement au milieu et en défense du coup, mais c'est peut-être ça justement qui fait la solidarité de cette équipe - ça permet aussi d'intégrer les plus jeunes, et même si c'était pas parfait, ça va leur permettre de s'aguerrir ce genre de match -), on a l'impression qu'il ne peut rien nous arriver. Aller chercher la victoire comme ça en prolongation à 10 contre 11 alors qu'on vient de prendre un gros coup sur la tête, bravo !

PS: Raggi c'est vraiment plus possible, dans ce genre de match passe encore (...et encore, on a vu au final ce que ça a donné), mais dès que le niveau s'élève un peu plus, il ne doit plus fouler la pelouse

hebus
02/02/2017, 09h27
Un gros bravo a l'equipe de Chambly. Parce que quoi qu'on en dise ils ont joue au ballon. Ils ont pas mis de coup, pas beneficie d'aide de l'arbitre, pas triche. Et les mecs nous plantent 4 buts superbes.
On s'en sort grace au talent et a un physique superieur.
C'est le genre de match qui la encore j'espere nous mettra du plomb dans la tete. a 3-0 on a ete un peu suffisant a pas vouloir jouer simple, au sol. On a trop balance et on a ete penalise par la sortie de Carillo (tournant du match pour moi) qui prenait tous les ballons de la tete.
Content de la victoire, moins des prolongations. esperons que ce match ne "coute" pas trop cher physiquement, mais content de voir des jeunes avoir du temps de jeu et s'impliquer.

Sheik
02/02/2017, 10h08
Concernant l'absence d'Almamy Touré, il confirme avoir été malade sur Twitter:

Almamy Toure ‏@a_toure38 (https://twitter.com/a_toure38) 17 hil y a 17 heures (https://twitter.com/a_toure38/status/826837650195652609)

J'envoie de la force à mon équipe https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f4aa-1f3fe.png j'aurais aimé etre là Pour aider mes gars mais une fièvre m'a retenu ! #DagheMunegu (https://twitter.com/hashtag/DagheMunegu?src=hash) https://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/26aa.pnghttps://abs.twimg.com/emoji/v2/72x72/1f534.png #ALT38 (https://twitter.com/hashtag/ALT38?src=hash)

Mimo
02/02/2017, 17h56
OM-Monaco en 1/8e, quelle poisse! :/:

giancarlo
02/02/2017, 17h58
Au parc en plus ? Crotte

Édit je croyais que tu avais écrit Paris.
Bon lom c'est mieux