PDA

Voir la version complète : CdF 16ème de Finale [Chambly (Nat) - AS Monaco (L1)] Avant Match

Butch
08/01/2017, 20h35
On a été épargné par le tirage au sort, ce sera Lunéville FC (CFA) ou Chambly (National) pour nous au prochain tour.

Edit (Sophie) : Au lieu de le supprimer, on va se servir de ton message pour ouvrir le topic du match. J'actualiserai le titre du topic une fois le match terminé. ;)

Bob
08/01/2017, 21h21
on a été épargné par le tirage au sort, ce sera lunéville fc (cfa) ou chambly (national) pour nous au prochain tour.

edit (sophie) : Au lieu de le supprimer, on va se servir de ton message pour ouvrir le topic du match. J'actualiserai le titre du topic une fois le match terminé. ;)

*cfa2

Sheva
09/01/2017, 11h53
Bonjour,

Tirage sur le papier "Facile" mais attention tout de même a cette équipe de Chambly si il valide leur ticket, un club qui a connu une ascension fulgurante de l'échelon amateur a celui de semi-pro en quelques années.

Il sont adepte depuis toujours d'une grosse solidité défensive et d'un réalisme arrogant. Pour avoir jouer plusieurs fois contre eux il y a quelques années les frangins Luzy était déjà aux manettes c'est une équipe qui ne produit pas de jeu s'appui sur un gros impact physique. En règle général il font toujours un début de saison canon dut a une avance physique grâce a une préparation très axé la dessus avant de s’effriter après la reprise. Mais la coupe les sublimes souvent a l'époque en CFA-CFA2 il on faillit faire tomber Auxerre au stade de la Licorne a la suite d'une prolongation, puis il sont ébranlé Reims 4-1 donc match piège sur bon nombre de points.

Apres avec notre qualité, notre sérieux on devrait sans aucun doute pouvoir les éliminer si c'est contre eux que l'on joue mais je reste persuader qu'on ne devrait pas leur mettre une "fessée" avec leurs schéma défensif.

AlyumdrA
09/01/2017, 13h41
Coincé entre le déplacement au Parc et la réception de Nice, le plus grand danger est un relâchements des joueurs face à un adversaire plus faible.
Mais bon c'est préférable de faire ce match qu'un déplacement contre une L1 qui nous aurait couter plus d'énergie.

Maradona
09/01/2017, 13h47
Il faudra mettre les coiffeurs.
On aura déjà pas mal enchaîné (ACA, Sochaux, OM, Lorient, PSG) et on recevra Nice, 3 jours après.
Zéro risques donc. Il faudra mettre tous les remplaçants, en espérant qu'Adama et/ou Dirar soient déjà éliminés de la CAN et puissent donc effectuer ce déplacement.
Mais sinon, ce sera clairement un match pour De Sanctis, Almamy, Raggi, Diallo, Moutinho, Ndoram, Boschillia, Jean, Carrillo, Mbappé...

Même avec ses joueurs-là, si on met le sérieux nécessaire, on a les moyens d'aller s'imposer face à une équipe de National (ou pire, de CFA2).

kitohiro
09/01/2017, 13h48
Coincé entre le déplacement au Parc et la réception de Nice, le plus grand danger est un relâchements des joueurs face à un adversaire plus faible.
Mais bon c'est préférable de faire ce match qu'un déplacement contre une L1 qui nous aurait couter plus d'énergie.

Match toujours piège, mais pour moi on doit aligner la même équipe que contre Rennes en coupe (équipe A'), ce qui évitera d'avoir sur la pelouse des joueurs qui ont la tête ailleurs ou qui s'économisent. Une équipe largement suffisante pour battre une équipe de national ou inférieure...

Sophie
14/01/2017, 17h45
http://www.asmfoot.fr/breve-26359-Coupe-de-France-L-AS-Monaco-affrontera-le-FC-Chambly-en-16e-de-finale..html?utm_source=dlvr.it&utm_medium=facebook

Notre adversaire sera Chambly, club de National.

marcello
14/01/2017, 19h15
Le match aura lieu à Beauvais !!!!! pour les supporters de la région Parisienne ca peux faire un petit déplacement pas trop loin ...

juan brujo
15/01/2017, 13h52
match fixé à 18h au stade pierre brisson de beauvais et retransmis sur eurosport. (http://www.asmfoot.fr/breve-26364-Coupe-de-France-Chambly-Monaco-a-18h-et-sur-Eurosport.html)

kitohiro
15/01/2017, 14h30
Vu le calendrier pas le choix que d'aligner une équipe B sur ce match.

------------------------De Sanctis---------------------------------
Touré -----------Raggi-------------Nguinda-------------Diallo

----------------Moutinho-----------NDoram----------------------
Jean-----------------------------------------------------Boschilia----
------------------Carrillo--------Mbappé-------------------

Munegu75
15/01/2017, 14h33

------------------Carrillo--------Mbappé---------

La meilleure équipe pour se faire sortir.

kitohiro
15/01/2017, 15h04
Si tu penses pouvoir mobiliser les titulaires entre le match de PSG et NICE, je pense que c'est une erreur.
Si ce 11 la ne peut pas battre une équipe de national alors tant pi.

Maradona
15/01/2017, 15h48
Si tu penses pouvoir mobiliser les titulaires entre le match de PSG et NICE, je pense que c'est une erreur.
Si ce 11 la ne peut pas battre une équipe de national alors tant pi.

Complètement d'accord.
Les titulaires seront plus concentrés à éviter une blessure ou à se préserver qu'à éliminer Chambly. Notre équipe réserve n'évolue qu'une division en dessous du club Isarien, si nos remplaçants qui sont tous des professionnels et pour certains confirmés (De Sanctis, Raggi, Moutinho, Carrillo...) ne parviennent pas à venir à bout d'une équipe de National, qui plus est sur terrain neutre (on évite donc le guet-apens du bourbier champêtre), c'est à désespérer de tout.

Je ne veux donc voir aucun titulaire sur le près. Mieux, ceux qui sont menacés de suspension devront s'arranger pour purger leur match contre Chambly: Je pense à Mendy qui sera en sursis dès son retour face à Lorient, je ne sais pas quand il devra prendre son carton, mais il faudra calculer ça...Pareil pour ceux qui seront à 4 jaunes en moins de 10 matchs (peut-être Sidibé?)

Tarô
16/01/2017, 00h27
Et au pire même si on sort... Balec de la coupe de France, on pourra pas tout gagner. Dans une semaine aussi décisive au niveau du championnat, perso je suis largement prêt à balancer le match.

giancarlo
16/01/2017, 00h30
Balancer le match c'est un grand mot.
Mais mettre une équipe A', voir B, avec des joueurs ayant besoin de temps de jeu et devant prouver leur valeur, c'est ce que doit faire Jardim.
Meme avec une équipe B, on doit être au dessus de Chambly.
De toute facon une équipe B sera plus motivée par l'enjeu que les A..

Hannibal
17/01/2017, 16h15
Vu comme est parti le Maroc, il y a une possibilité pour que Dirar puisse être de retour assez vite.

Par ailleurs, Mendy n'ayant pas joué depuis un mois il peut quand même enchainer quelques matchs le bonhomme.

Donc, avec une défense centrale Raggi Diallo et en incorporant Dirar dans le 11, on se retrouve avec une équipe qui doit largement pourvoir rivaliser quand même...

marcello
17/01/2017, 20h28
Pour ceux qui sont intéresser : Le parcage des supporters de l'AS Monaco sera également en tribune Ouest (D6) mais les places ne seront pas mises en vente par le FCCO, seulement disponibles auprès de l'AS Monaco site officiel

Tanplan
20/01/2017, 08h09
Pour ceux qui sont intéresser : Le parcage des supporters de l'AS Monaco sera également en tribune Ouest (D6) mais les places ne seront pas mises en vente par le FCCO, seulement disponibles auprès de l'AS Monaco site officiel

Effectivement Chambly a annoncé que Monaco s'occupait de la vente des places du parcage visiteurs.. Sauf que aucune nouvelle... Personne n'en a..?

marcello
20/01/2017, 12h26
J'ai eu la billeterie de l'AS Monaco et il faut attendre courant de semaine prochaine pour la mise en vente des places sur le site .

Tanplan
20/01/2017, 12h36
Merci :fleur:

Tanplan
20/01/2017, 12h38
Gallarno, Juan brujo, Nanoroc.... Nan ? Je suis sur qu'on peut trouver une fourrière à Beauvais :ninja:

nanoroc
20/01/2017, 14h04
Si on retrouve aussi un bon restau, une serveuse raciste qui s'est tapée Eric Zemmour et qui donne un surnom ch'ti à Gallarno, ça vaut le coup de retourner à la fourrière. :fleur:

juan brujo
20/01/2017, 15h40
chui cho

nanoroc
20/01/2017, 17h15
Le match est à quelle heure ?

Boniface
20/01/2017, 17h17
18h, un mercredi..

nanoroc
20/01/2017, 17h18
Oula... Peu probable que je puisse me libérer.

Dayi'
20/01/2017, 17h26
Et après ça se dit fan de l'Asm... :ignore:

:ninja:

marcello
24/01/2017, 17h56
Toutes les places dans le KOP ont été vendues en 45 min..... J'ai réussi a en avoir une !! Go to Beauvais !!

juan brujo
24/01/2017, 19h06
Toutes les places dans le KOP ont été vendues en 45 min..

pardon???

Tanplan
24/01/2017, 19h25
pardon???

Ouep. Petite vente rapide discretos sans prévenir. Du coup baisé.

Comme d'hab en France sus aux travailleurs, priorité aux chômeurs :ninja:

marcello
24/01/2017, 19h30
Moi pas chômeur mais une femme en vacances qui avait l'obligation de regarder le site toutes les heures :) :) :) Malin et chanceux ;)

juan brujo
24/01/2017, 19h35
nan mais c'est quoi le projet ?
depuis quand un parcage visiteurs est rempli en prévente ?
pour un 16e de coupe, à beauvais, un après midi de semaine en février ???
y'avait combien de places ?
qu'est-ce qui se passe ?

Tanplan
24/01/2017, 20h11
C'est pas un parcage . Sûrement un chiotte.

Zezem
24/01/2017, 20h23
Y avait 12 places en vente et un emplacement fauteuil roulant.
Peut-on décemment appeler cela un kop?

Albertestméchant
24/01/2017, 20h31
12 places en vente

:rire2:

Ju'
25/01/2017, 10h44
Des places ont été remis en vente
https://store.asmonaco.com/fr/meeting/23857/fc-chambly-oise/divers/01-02-2017/18h00?offer_id=9902

Tanplan
25/01/2017, 13h22
Merci je t'aime.

2 places en poche.

Oui je suis heureux d'aller à Beauvais. Et alors ? :ninja:

SeleçaO
26/01/2017, 21h07
C'est une p*tain de blague.. Ils communiquent x1000 quand l'autre attardé d'éléphant marche sur une corde dans le vide mais lorsqu'il s'agit d'une vente de billets pour un match à 30min de chez moi, rien du tout. Ca me fait presque regrétter d'avoir claqué 300 boules pour voir ASM-City. Ma faute aussi j'aurais dû aller à Chambly à la limite. Du coup si quelqu'un veut revendre sa (ou ses) places, qu'il n'hésite pas... En attendant peut-être que des billets vont être remis en vente par le FCC. Wait and see

SeleçaO
27/01/2017, 11h15
Pour info de nouvelles places (certainement les dernières) seront mises en vente samedi 28/01 au stade de Chambly (Pesage nord et sud, 10€) de 10h00 à 12h00.

Maradona
27/01/2017, 13h47
Ce serait top que Jorge soit qualifié pour ce match, car physiquement, il a l'air au point (il a joué en sélection mercredi).
Car Sidibé suspendu (Mendy le sera également s'il "réussi" à prendre un jaune au Parc), on sera en manque de latéraux autre que des solutions d'urgence: Raggi, Diallo dont on aura besoin dans l'axe...

......................De Sanctis

Almamy........Raggi.......Diallo...........Jorge

.........................Ndoram

............Moutinho..............Adama

Boschillia......................................Mb appé...........
..........................Carrillo

Si Adama n'est pas remis, peut-être donner sa chance au jeune Muyumba, à Bongivanni voir à Cardona (en repassant en 4-4-2).
Si on ne trouve pas de solution de prêt à Balhouli d'ici mardi, il pourrait postuler aussi.

En tout cas, 3 jours après Paris et 3 jours avant Nice, hors de question de mettre ne serait-ce qu'un membre du "11 de gala" face à une équipe de National qui aura les dents qui rayent le gazon et les crampons aiguisés...

Oizo
27/01/2017, 20h18
Ce serait top que Jorge soit qualifié pour ce match, car physiquement, il a l'air au point (il a joué en sélection mercredi).
Car Sidibé suspendu (Mendy le sera également s'il "réussi" à prendre un jaune au Parc), on sera en manque de latéraux autre que des solutions d'urgence: Raggi, Diallo dont on aura besoin dans l'axe...

......................De Sanctis

Almamy........Raggi.......Diallo...........Jorge

.........................Ndoram

............Moutinho..............Adama

Boschillia......................................Mb appé...........
..........................Carrillo

Si Adama n'est pas remis, peut-être donner sa chance au jeune Muyumba, à Bongivanni voir à Cardona (en repassant en 4-4-2).
Si on ne trouve pas de solution de prêt à Balhouli d'ici mardi, il pourrait postuler aussi.

En tout cas, 3 jours après Paris et 3 jours avant Nice, hors de question de mettre ne serait-ce qu'un membre du "11 de gala" face à une équipe de National qui aura les dents qui rayent le gazon et les crampons aiguisés...

Calme toi Maradona, tout va bien, on a déjà gagné le match, allez c'est fini tout va bien, tout vaaaa bien, calme.... inspire.... expire....

:rire:

Maradona
27/01/2017, 23h39
oui, pardon, c'est à déplacer dans l'avant match face à Chambly... :honte:

AlyumdrA
30/01/2017, 16h29
Je sens qu'il y aura du relâchement sur ce match face à un adversaire bien plus faible techniquement, après une grosse débauche d'énergie face au PSG, un choc face à Nice ou la victoire sera nécessaire et surtout une place en finale de Coupe déjà gagné.

Le choix des hommes sera très important pour Jardim, surtout que Nice ne joue pas durant la semaine et pourra tranquillement analyser notre match au Parc.
En tous cas on devrai déjà retrouver ces 6 hommes là :

-------DE SANCTIS--------
TOURE--RAGGI--???--???
------???--MOUTINHO----
???-------------BOSCHILIA
----CARRILLO--MBAPPE---

juan brujo
30/01/2017, 16h51
"C’est un match difficile à l’extérieur face à une équipe en forme dans son championnat. Elle joue la montée. Elle est costaud avec des joueurs de qualité. Elle a une bonne dynamique. Je suis obligé de changer six, sept voire huit joueurs. Nous avons besoin de solutions et d’un effectif fort pour les prochaines semaines. Nous devons faire de la gestion. Nous devons garder l’organisation et la dynamique de l’équipe."

pour les 3 ou 4 titus je pense qu'on aura ou jemerson ou glick en DC
fabien ou baka pour épauler joao (à moins que le fils de japhet sorte du formol ?)
peut etre lemar en milieu off avec boschilia (thomas est sorti avant la fin hier, et n'avait joué qu'une partie du match contre lorient)
et enfin éventuellement germain en attaque ?

de sanctis
touré_glik_diallo_raggi
boschilia_fabi ou baka_moutinho_lemar
carrillo_mbappe

Maradona
30/01/2017, 18h02
Les interviews de Jardim avec les questions des journalistes sont tout de suite plus intéressantes...

«Qu'allez-vous faire contre Chambly, mercredi en Coupe (18h00) (http://www.lequipe.fr/Football/match/389169) ?
Je suis obligé de changer six, sept ou huit joueurs par rapport au dernier match. Mais c'est aussi une preuve de confiance envers l'effectif. On a besoin d'un effectif fort et de solutions. On va jouer samedi contre Nice puis le mardi d'après (Montpellier) puis encore samedi (à Bastia). Ça ne s'arrête jamais. Bernardo (Silva) n'est pas prêt pour ce match (à Chambly).

Changer dix ou onze joueurs c'est possible aussi?
On n'a pas l'effectif pour en changer onze. On peut garder trois joueurs du match de Paris qui joueraient soixante minutes et trois autres qui pourraient jouer trente-cinq minutes.

Changer autant, c'est risqué?
Oui bien sûr. Ce n'est pas la qualité qui est en cause, c'est pour la dynamique. J'ai déjà entraîné des équipes de deuxième ou troisième division et c'est souvent la dynamique qui fait la différence. Quand tu changes beaucoup de choses, l'organisation est différente.

Où en sont Adama Traoré, Nabil Dirar ou Elderson Echiejile? Peuvent-ils jouer contre Chambly?
Adama Traoré est rentré aujourd'hui de la CAN. Je ne l'emmènerais que s'il peut être titulaire, pas pour être remplaçant. Je sais que Nabil rentre demain. Je le prendrai peut-être pour entrer en jeu. Elderson (Echiejile) et (Farès) Bahlouli joueront avec nous s'ils sont encore là en février, après le mercato, car ils peuvent encore être prêtés. Mon objectif est toujours le même dans la rotation : éviter à un joueur d'enchaîner cinq ou six matches tous les trois ou quatre jours. Un joueur qui fait ça est à la limite de la blessure.

Chambly joue en National : qu'en savez-vous?
C'est un match difficile, à l'extérieur contre une équipe qui est bien en Championnat et joue la montée. Une équipe costaud avec des joueurs de qualité qui jouera avec ses titulaires et aura une bonne dynamique. Mais je dois prendre une décision (faire tourner) car on est engagés dans quatre compétitions.»

On apprend pas mal de choses:
- Pas "11" joueurs pour changer: Pourtant même sans Jorge ni les jeunes : De Sanctis-Almamy-Raggi-Ndoram-Diallo-Dirar-Moutinho-Adama-Boschilia-Carrillo-Mbappé
- On cherche à prêter Bahlouli et Echiejilé d'ici demain minuit.
- Bernardo "touché"? Espérons qu'il récupère bien d'ici samedi.

Zezem
30/01/2017, 18h02
Si chacun y va de son prono:

---------De Sanctis
Touré-Raggi-Jemerson-Diallo
-----Moutinho-NDoram
Boschilia-----------MBappé
-----Carrillo---Germain

giancarlo
30/01/2017, 18h20
3 joueurs titus effectivement ce sera un des deux dc, un des deux md, puis un attaquant ou mendy (sidibe suspendu)
A minima on a donc de sanctis, touré, raggi, mbappe, carrillo, boschilia et moutinho qui devraient être titulaires + les 3 titus du match contre Paris. Ça laisse un dernière strapontin pour diallo ou ndoram

Bibop
30/01/2017, 19h02
Je pense que Mendy sera titulaire à gauche mercredi, il n'a pas beaucoup joué en janvier, il a été ménagé en Coupe de la Ligue contre Nancy,
et puis la dernière prestation de Raggi à gauche à Sochaux n'a pas rassuré,
si on doit miser sur 3 ou 4 titulaires d'hier qui démarreraient le match, je dirai Mendy, Fabinho et Lemar, et peut-être Glik, qui avait été ménagé en Coupe de la Ligue ...

Vu les déclarations de Jardim, peu de chances de voir Traoré titulaire, d'autant plus qu'il a semblé blessé avec le Mali et qu'il n'a pas disputé 1 minute,
quant à Dirar, à voir, mais pourquoi le voir remplacer Lemar après l'heure de jeu ...

Adelscott
30/01/2017, 20h07
Ce sera diffusé en intégralité quelque part en France ?

kitohiro
30/01/2017, 20h49
Eurosport 360° seulement.

Adelscott
30/01/2017, 20h57
Cool ça va rentabiliser un peu plus mon abo d'1 mois à C+/Pack sport. J'en avais marre de galérer avec les streams :pleure:

Kouloukoukou
30/01/2017, 23h53
Les 3 qui se reposeront seront à mon avis sur le terrain seront ceux qui n'ont pas joués contre Nancy, c'est à dire Germain, Mendy et Fabinho.

cerebus
31/01/2017, 09h20
Je pense qu'il va conserver un membre de chaque ligne en effet mais plutôt dans la colonne vertébrale. Donc Germain, Fabinho et Glik (ou Jemerson si ce dernier se remet bien)

petithomme
31/01/2017, 09h49
Ca serait logique de travailler lacharnière qui jouera City également.
Glik - Raggi ?
Glik - Diallo ?

kitohiro
31/01/2017, 16h59
le groupe

GARDIENS

DE SANCTIS Morgan (16), BADIASHILE Loïc (40), SY Seydou (30)
DÉFENSEURS

DIALLO Abdou (35), MENDY Benjamin (23), RAGGI Andrea (24,) GLIK Kamil (25), TOURÉ Almamy (38), NGUINDA Pierre
MILIEUX

FABINHO (2), MOUTINHO João (8), BOSCHILIA Gabriel (26), LEMAR Thomas (27), N'DORAM Kévin (35), BEAULIEU Dylan, TIRARD Corentin
ATTAQUANTS

CARRILLO Guido (11), GERMAIN Valère (18), MBAPPÉ Kylian (29), CARDONA Irvin

------------------------------De Sanctis---------------------------------------
Touré-------------------Glik------------Raggi------------------------Mendy
-------------------Fabinho---------------------Moutinho--------------------
Mbappé-------------------------------------------------------------Boschilia
----------------------------Carrillo--------------Germain---------------------

On démarre fort, histoire de se mettre à l'abrit et ensuite les sorties à l'heure de jeu de Germain, Fabinho et Mendy ou Glik

Zezem
31/01/2017, 17h25
Première pour Beaulieu et Cardona.

Suba, Sidibé, Jemerson, Baka, Silva et Falcao restent à la maison. Ca fait du beau monde au repos.

La présence de Glik et l'absence de Jemerson sont peut-être une indication sur la volonté de Jardim de tester la charnière qui évoluera à Manchester?

Kouloukoukou
31/01/2017, 18h15
Etonné de voir Beaulieu au lieu de Muyumba. Les 2 sont je trouve très talentueux mais Muyumba me semblait avoir des difficulté à imposer son physique (cela viendra surment avec le temps), Beaulieu lui me semblait aussi très doué mais ne réussissait pas ce qu'il voulait. Par exemple, il va tenter les trucs qu'il faut mais à chaque fois ça ne marchait pas pour un rien. Bref beau joueur élégant à qui il manquait ce petit déclic qu'il a peut être eu.

Je parle du peu que j'ai vu de lui (2-3 matchs).

Boniface
31/01/2017, 19h08
Beaulieu il est de la région du coup ? :ninja:

giancarlo
01/02/2017, 08h03
Compo selon l'équipe

De Sanctis
Touré Glik Raggi Mendy (ou Diallo)
Boschilia Moutinho Fabinho Lemar
Carrillo Mbappé

Les 3 titus annoncés par jardim seraient donc Glik Fabinho et Lemar (+ un éventuel 4e avec Mendy)
Ce serait une compo cohérente, afin de donner du temps de jeu à tout le monde sans retirer toute chance de qualification. La compo reste de qualité

stephV6
01/02/2017, 09h07
pour ceux qui se posaient la question comme moi, d'après la FFF le mach est sur eurosport 2 à 18h en match directeur du multiplex ;)

kitohiro
01/02/2017, 09h57
pour ceux qui se posaient la question comme moi, d'après la FFF le mach est sur eurosport 2 à 18h en match directeur du multiplex ;)

Vue le nombre de match .... la dernière fois il y en avait 3 sur leur "multiplex", c'était déjà limite alors la avec 7 matchs en même temps on verra rien, surtout qu'il risque d'avoir beaucoup de buts au vue des affiches.

giancarlo
01/02/2017, 10h04
Ce choix de multiplex, nous force à regarder le match en streaming, sinon nous ne pouvons pas le voir en intégralité

Kouloukoukou
01/02/2017, 11h13
Il est pas en entier sur Eurosport 360° ?
Il semble en effet qu'il y soit : https://www.footao.tv/programme.php?ch=Eurosport%20360%26deg%3B%7Ce3

stephV6
01/02/2017, 11h39
et comment on fait pour voir Eurosport 360 ? moi j'ai canalsat + bein, donc je suis baisé, c'est ça? :(

zabadu
01/02/2017, 12h08
et comment on fait pour voir Eurosport 360 ? moi j'ai canalsat + bein, donc je suis baisé, c'est ça? :(

Ca dépend du pack que tu as dans ton abonnement, mais c'est vrai que c'est un peu le bordel (euphémisme) pour s'y retrouver

EUROSPORT 360° est inclus dans l’abonnement CANALSAT PANORAMA, GRAND PANORAMA et 100% SPORT. Le service est accessible au lancement :

- sur les décodeurs +LE CUBE TNT et CUBE S connectés à internet via les canaux 280, 281, 282 et 283
- sur le LIVE TV de myCANAL (canaux après les chaînes Multisports et beIN Sports)

Moi je l'ai pas dans myCANAL par exemple, la chaîne est grisée.

hebus
01/02/2017, 12h18
Je l'ai pas non plus dans my canal

ouaikro
01/02/2017, 12h29
Et bien je suis bien content d'aller dans ce magnifique stade de Beauvais :ninja: avec une météo radieuse :ninja: vu la merde que ça a l'air d'être pour le visionner chez soi.

Tanplan
01/02/2017, 12h38
+1 GROS déplacement dans un stade probablement splendide :ninja:

stephV6
01/02/2017, 13h50
Alors moi j'ai canal + et canalsat, et malheureusement eurosport 360 est bien dispo mais que par la TNT ou internet, or moi c'est que par satelitte.
genial :/:

zabadu
01/02/2017, 14h35
@StephV6 mais tu n'as pas accès au site myCANAL? Là tu devrais au moins avoir accès via l'ordi?

El*Moro*
01/02/2017, 15h10
https://twitter.com/beINSPORTSes/status/826739373676781576

Apparemment, le match sera retransmis en intégralité sur Bein Sports en espagnol (je sais, c'est curieux). Donc j'imagine qu'on devrait trouver le lien assez aisément sur un site de streaming (espagnol d'ailleurs) bien connu :-)

kitohiro
01/02/2017, 15h23
stream russe je connais, espagnol je connais je veux bien le lien en MP :p

cerebus
01/02/2017, 15h54
Modbro sur Android il y a les Bein espagnols

stephV6
01/02/2017, 16h33
@StephV6 mais tu n'as pas accès au site myCANAL? Là tu devrais au moins avoir accès via l'ordi?
Merci tu es un chef !!! :love:

Albertestméchant
01/02/2017, 17h02
almamy en tribunes, :

De Sanctis (https://www.planete-asm.fr/joueur/1856-morgan-de-sanctis.html) - Nguinda (https://www.planete-asm.fr/joueur/272-pierre-daniel-nguinda-ndiffon.html), Glik (https://www.planete-asm.fr/joueur/1846-kamil-glik.html), Raggi (https://www.planete-asm.fr/joueur/291-andrea-raggi.html), Ab.Diallo (https://www.planete-asm.fr/joueur/270-abdou-diallo.html) - Boschilia (https://www.planete-asm.fr/joueur/1592-gabriel-boschilia.html), Ndoram (https://www.planete-asm.fr/joueur/274-kevin-ndoram.html), Moutinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/315-joao-moutinho.html), Lemar (https://www.planete-asm.fr/joueur/1124-thomas-lemar.html) - Mbappé (https://www.planete-asm.fr/joueur/380-kylian-mbappe.html), Carrillo (https://www.planete-asm.fr/joueur/1429-guido-carrillo.html)
Remplaçants : Badiashile (https://www.planete-asm.fr/joueur/496-loic-badiashile.html), Fabinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/322-fabinho.html), Tirard (https://www.planete-asm.fr/joueur/1049-corentin-tirard.html), Beaulieu (https://www.planete-asm.fr/joueur/464-dylan-beaulieu.html), Cardona (https://www.planete-asm.fr/joueur/303-irvin-cardona.html), Germain (https://www.planete-asm.fr/joueur/24-valere-germain.html)

Zezem
01/02/2017, 17h07
La défense ultra-expérimentale!

Maradona
01/02/2017, 17h08
almamy en tribunes, :

Suis sur que ce "con" s'est encore blessé. :nono:
Car sinon, il n'y a aucune explication à sa non titularisation...

Sinon, si quelqu'un trouve un lien....MP pleaase! :fleur:

Dede093
01/02/2017, 17h17
De même pour moi SVP :)

kitohiro
01/02/2017, 17h20

------------------Carrillo--------Mbappé-------------------

j'étais pas loin sachant que Jean n'était pas encore partie au moment du poste :p

buck
01/02/2017, 17h20
Même chose si possible. Merci !

Tarô
01/02/2017, 17h21
Je veux bien aussi un petit lien svp

Albertestméchant
01/02/2017, 17h28
pareil !

Elix
01/02/2017, 17h51
A votre bon cœur ! :fleur:

bingo
01/02/2017, 17h53
SVP aussi :fleur:

El*Moro*
01/02/2017, 17h58
Vide ta boite mp bingo ;)

Monaco_08
01/02/2017, 18h04
Guido :love:

Butch
01/02/2017, 18h05
Great! On joue bien ! 1:0 Carillo. :love:
Mbappé leur fait très, très mal.
Sur les côtés les petits nouveaux tiennent largement leur place.
J'aimerais juste bien que Boscillia défende un peu plus.

El*Moro*
01/02/2017, 18h05
Bien joué Guido, bien suivi !

bingo
01/02/2017, 18h07
Vide ta boite mp bingo ;)

c'est fait ;)

juan brujo
01/02/2017, 18h11
ils nous mettent au supplice sur tous les cpa.
je suis pas rassuré du tout.

Butch
01/02/2017, 18h13
Carillo en mode Zlatan... ou presque. Dommage.

zabadu
01/02/2017, 18h15
ils nous mettent au supplice sur tous les cpa.
je suis pas rassuré du tout.

Et sur les centres. Ca fait plusieurs fois qu'ils passent par la droite, tranquille

El*Moro*
01/02/2017, 18h16
Qu'est-ce-qu'il siffle sur Mbappé là sérieux? :nono:

juan brujo
01/02/2017, 18h22
c'est bien tom !
guidon à la pd.

il joue boschilia ? il a touché un ballon ?

El*Moro*
01/02/2017, 18h22
Tu as raison, extrêmement discret Boschilia.
Bon, 2-0, on met Lemar au frais pour samedi là !

Butch
01/02/2017, 18h22
Et hop là, deux occaz' et on est en 1/8ème :cool:
Pas de quartier !

Miyoki
01/02/2017, 18h27
La spéciale Raggi dos au joueur adverse et je lève le ballon pour dégager a l'envers:rire:.

hebus
01/02/2017, 18h34
Match un peu chiant dans lequel on a du mal a jouer au ballon pas aider par un Raggi incapable de relancer au sol et des milieux qui se cachent un peu. Carillo prend tous les ballons de la tete devant, Mbappe fait tres mal a chaque prise de balle. Tres decu de Boschilia qui devrait profiter de ce genre de match pour mener le jeu.

kitohiro
01/02/2017, 18h35
Et ben c'est pas folichon.

Boschilia Raggi Nguinda* sont très moyen
Lemar pas trop en vue non plus

* lui on lui pardonne..

giancarlo
01/02/2017, 18h39
2-0 à la MT avec notre équipe B (hormis Lemar et Glik), je prends.
Les années précédentes contre une équipe aux portes de la L1 on ne serait probablement pas passé avec une équipe A'

Kouloukoukou
01/02/2017, 18h41
Boschilia très discret. Nguinda dépassé physiquement dans les accélérations. Raggi immonde encore une fois. Diallo qui n'est pas à son poste qui fait des petites erreurs et fautes et qui en plus ne fait jamais les efforts pour revenir quand il est dépassé (il faisait ça aussi l'an dernier sur les matchs de Zulte qu'il a joué).
J'ai l'impression qu'on à décidé de s'arrêter de joué après l'ouverture du score.

L'attitude de Mbappé m'énerve, il joue pour lui. Heureusement qu'il est vraiment au dessus des autres.

EthanOol
01/02/2017, 18h48
Kyllian qui oublie encore ses coéquipiers. :(
But de lui en 2 temps sur un beau centre de Nguinda. 0-3

El*Moro*
01/02/2017, 18h51
Bien menée cette attaque, notamment par Boschilia et bon centre en retrait de la part de Nguinda.

Butch
01/02/2017, 18h52
Comment vous êtes durs !
3:0 sans forcer. Je ne sais pas ce qu'il vous faut.

El*Moro*
01/02/2017, 18h56
Aie aie aie, pas bon du tout cette douleur à l'aine pour Guido :(
Pourquoi ne pas faire rentrer Cardona à la place de Germain ? :euh:

Kouloukoukou
01/02/2017, 18h57
Ils doivent être contents les jeunes de voir rentrer Germain alors qu'il y a 3-0 ...
Et Germain doit être content de rentrer à 3-0...

Butch
01/02/2017, 18h58
Faudrait quand même sortir Lemar là (malgré la jolie réduction du score et la sortie de Guido).

juan brujo
01/02/2017, 18h58
golazo !
la remontada est en marche !

juan brujo
01/02/2017, 19h01
pas loin du 2-3.
l'oise en fusion.

Maradona
01/02/2017, 19h01
On est en souffrance.
Prototype de la période ou tout réussi à l'adversaire...

El*Moro*
01/02/2017, 19h02
Nguinda est en souffrance, pas le niveau.

EDIT : Fabinho maintenant :x C'est quoi ces changements sans déconner?

Miyoki
01/02/2017, 19h02
Raggi est nulissime, quelle honte de le voir jouer depuis presque 2 ans.

Kouloukoukou
01/02/2017, 19h11
Nguinda est en souffrance, pas le niveau.

EDIT : Fabinho maintenant :x C'est quoi ces changements sans déconner? Il va surement faire un changement Mendy -Glik pour terminer. Autant vu qu'on souffrait la rentrée de Fabinho est compréhensive, autant celle de Germain alors qu'il ne reste plus que 3 attaquants dans l'effectif avec la blessure de Carrillo.

fx
01/02/2017, 19h12
Je ne comprends pas non plus les changements de Jardim. Pourquoi faire rentrer Germain et Fabinho alors qu'il y a des jeunes sur le banc.

fx
01/02/2017, 19h18
3 blessés. Nguida, Carrillo et Mbappé qui va devoir continuer.

juan brujo
01/02/2017, 19h21
c'est horrible de sortir comme ça.

Kouloukoukou
01/02/2017, 19h22
Les dégagements de Raggi qui mettent toute l'équipe en difficulté.

EthanOol
01/02/2017, 19h23
On va perdre ce match. Vraiment.

El*Moro*
01/02/2017, 19h23
Du grand n'importe quoi cette prestation putain.

kitohiro
01/02/2017, 19h25
zero.

juan brujo
01/02/2017, 19h25
franchement liquider la coupe je suis deg.
quasi 30 ans qu'on manque de respect à ce titre mythique en france, et le palmarès ne ment pas.

m'enfin, je vois que tout ça convient à la communauté monégasque...

kitohiro
01/02/2017, 19h29
lol Raggi

juan brujo
01/02/2017, 19h29
abruti de raggi.

Tanplan
01/02/2017, 19h29
Normal le rouge ?

juan brujo
01/02/2017, 19h30
on va faire une prolong à 10...

fx
01/02/2017, 19h30
Rouge pour Raggi

juan brujo
01/02/2017, 19h30
Normal le rouge ?

oui
tacle dangereux

Butch
01/02/2017, 19h30
Il faut voir le bon côté des choses, au moins il sera suspendu quelques matchs :ninja:

kiro_
01/02/2017, 19h30
raggiii t'es nul ! :'(

Tanplan
01/02/2017, 19h30
Et le cf normal ??

J'en peux plus

El*Moro*
01/02/2017, 19h31
Allez, au moins il pourra aller à la pêche un week-end plutôt que de continuer à souiller notre maillot ce putain de chauve.

Chula
01/02/2017, 19h31
C'est quoi le score là ? Pour ceux qui bossent !!!

juan brujo
01/02/2017, 19h31
on va faire une prolong à 10...

prépare toi à 30 minutes de plus dans le froid mon poulet.
avec chambrage des beaufs sur place à la sortie en plus !

Oizo
01/02/2017, 19h32
on va faire une prolong à 10...Euh on mène toujours hein, si on tient quelques minutes c'est réglé. Et vu l'équipe qu'on a mis, que des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble fallait pas s'attendre à du grand football...

El*Moro*
01/02/2017, 19h32
"On va vers une dérive, populaire et populiste".

Lacombe Guy, visionnaire.

Albertestméchant
01/02/2017, 19h33
:rire2:

fx
01/02/2017, 19h34
3/3

juan brujo
01/02/2017, 19h34
Euh on mène toujours hein, si on tient quelques minutes c'est réglé. Et vu l'équipe qu'on a mis, que des joueurs qui n'ont jamais joué ensemble fallait pas s'attendre à du grand football...

voilà

kitohiro
01/02/2017, 19h34
j'ai comme une envie de me pendre.
Bien joué prolongation.

Kouloukoukou
01/02/2017, 19h34
Lol

Tanplan
01/02/2017, 19h34
Le supplice

Butch
01/02/2017, 19h34
Putainnn.....

EthanOol
01/02/2017, 19h35
Et voilà. 3-3 Nous sommes ridicules.

kiro_
01/02/2017, 19h35
La hontee mais ça fera une coupe en moins. c'est mieux pour le calendrier.

Oizo
01/02/2017, 19h36
J'aurais du la fermer :ninja:

Adelscott
01/02/2017, 19h37
Putain la honte

El*Moro*
01/02/2017, 19h37
Mener 3-0 contre une National et se retrouver à 3-3 :nono:
Ca commence à bien faire ces matchs pathétiques en Coupe de France chaque année.

Munegu75
01/02/2017, 19h37
Tel un Romulo des grands jours, je vous l'avais bien dit que faire autant tourner, avec Raggi en plus c'était la meilleure façon de se faire sortir.

AlyumdrA
01/02/2017, 19h37
Génial, une prolongation pour préparer le derby :nono:

Miyoki
01/02/2017, 19h37
c'etait vraiment évitable cette prolongation surtout en menat 0-3

juan brujo
01/02/2017, 19h38
impossible de passer à 10 contre cette équipe qui déroule son foot tranquillement.

Ptit Mytho
01/02/2017, 19h39
Mais comment c'est possible ça???!!!

Je ne peux pas mater le match, c'est vraiment la misère sur le terrain, après la première mi temps ça semblait pas mal selon les commentaires... Il s'est passé quoi??

El*Moro*
01/02/2017, 19h45
Diallo est nul à chier.

kitohiro
01/02/2017, 19h45
Bon ben, les petits jeunes ils sont pas au niveau.
Germain je ne sait pas si il est sur le terrain, depuis son entrée c'est le néant.

hypo
01/02/2017, 19h45
C'est honteux. Tout simplement honteux. Se prendre 3 buts par une National en 30mn c'est simplement indigne. Ça démontre, au besoin, que derrière les Titus, y a pas grand chose...

hebus
01/02/2017, 19h46
Pourquoi on balance sur leur mec de 1m96 ?

hebus
01/02/2017, 19h47
Et hop ndoram sur corner 4-3

Miyoki
01/02/2017, 19h48
Les Diallo, Ndoram,nguinda,Raggi, vous êtes pas prêts de rejouer je vous le dis.

hebus
01/02/2017, 19h48
Leur 17 nous fait mal.

El*Moro*
01/02/2017, 19h49
On a intérêt à pas déconner derrière, mais ça transpire pas du tout la sérénité. On fait peur, et je pense qu'on va en chier bien comme il faut pendant 25 minutes.

Bob
01/02/2017, 19h51
Une équipe de CFA qui n'a jamais joué ensemble, qui s'en fou du match face à une équipe de national qui se connait par coeur et joue la montée, on pouvait s'attendre à un match difficile.

Miyoki
01/02/2017, 19h53
Diallo n'est pas pret pour jouer au haut niveau au même titre que Ndoram, ils sont pas prêts. Deja en ligue des champions contre Leverkusen c'etait franchement pas terrible.

juan brujo
01/02/2017, 19h55
putain allez là.
on bétonne !

Butch
01/02/2017, 19h56
Bon on peut remballer là ?

Obi-Wan
01/02/2017, 19h59
Diallo n'est pas pret pour jouer au haut niveau au même titre que Ndoram, ils sont pas prêts. Deja en ligue des champions contre Leverkusen c'etait franchement pas terrible.
Ça montre surtout que Diallo est un vrai axial. C'est pas un hasard si il avait été bien meilleur à Nantes et plutôt correct à Dijon, dès qu'il a joué à son poste.
Ndoram, j'en parlerai pas car j'ai jamais été vraiment emballé, même chez les matchs des jeunes que j'ai pu voir.

Kouloukoukou
01/02/2017, 20h00
Diallo n'est pas pret pour jouer au haut niveau au même titre que Ndoram, ils sont pas prêts. Deja en ligue des champions contre Leverkusen c'etait franchement pas terrible. Ndoram semble encore juste physiquement pour tenir 90 min et ne connait pas encore bien son nouveau poste. Diallo, c'est plus compliqué, on sait qu'il a le niveau pour faire de gros matchs mais semble manquer de rythme plus un manque tactique.

Ethaniel
01/02/2017, 20h02
Victoire honteuse!

juan brujo
01/02/2017, 20h04
chambly craque physiquement.
très étrange qu'ils n'aient pas pu surfer sur leur fin de match, surtout en supériorité numérique.

ps : cardona veut son but !

juan brujo
01/02/2017, 20h05
Victoire honteuse!

ferme ta geule

GlobuleR&B
01/02/2017, 20h05
4-5 j'ai envie de couper RMC... De Sanctis à l'air en forme :cool:

juan brujo
01/02/2017, 20h06
et allez 10 minutes à subir ce match c'est vraiment n'imp j'en peux plus

zabadu
01/02/2017, 20h06
ce cauchemar...

Butch
01/02/2017, 20h06
C'est fou. Chapeau ! Ils mettent des beaux buts en plus ces cons.

Albertestméchant
01/02/2017, 20h07
putain mais de sanc',
le pauvre,
il joue 4 matchs dans la saison et à chaque fois se prend 3 lucarnes :rire2:

juan brujo
01/02/2017, 20h07
l'équipe adverse trouve un dernier souffle.
dès qu'on a été un peu faciles, on s'est fait punir par un but dingue.
c'est la coupe, le moindre manque de respect, même pendant 30 secondes se paye cash.

Butch
01/02/2017, 20h09
Il a encore des jambes Mbappé :oh:

Ptit Mytho
01/02/2017, 20h10
Monaco cette saison c'est le spectacle avant tout !!! Et je rate ça !!

juan brujo
01/02/2017, 20h10
l'arbitre veut faire partie de la légende et avoir son nom sur la feuille d'un des matches les plus dingues de l'histoire.
5-5 est le seul score possible désormais.

Ethaniel
01/02/2017, 20h11
ferme ta geule

Salut FN…

Butch
01/02/2017, 20h11
Monaco cette saison c'est le spectacle avant tout !!! Et je rate ça !!
Ouai autant aller au peno au point où on en est maintenant :rire2::ninja:

juan brujo
01/02/2017, 20h16
Vamos !

kitohiro
01/02/2017, 20h17
Incroyable de devoir souffrir comme ça alors qu'on avait le match en main.
Je pense que Jardim va pas les féliciter ce soir malgré la qualif...

Sainté, Caen et Nancy se sont fait sortir par plus petits qu'eux mais bon...

Butch
01/02/2017, 20h18
Izy :cool:
C'est pas comme si on avait un match samedi... super aussi la programmation. Merci Canal.

Ptit Mytho
01/02/2017, 20h19
Bon l'essentiel est là, même si la prolongation fait bien chier, mais il y a quand même pas mal de joueurs qui ont pu souffler et gagner comme ça, ça reste bon pour le moral !!

Butch
01/02/2017, 20h20
Ouep. C'était le genre de match qu'on avait trop tendance à perdre les dernières années.
Bravo à Chambly malgré tout !

Tanplan
01/02/2017, 20h21
Nan mais c'était quoi ce match de fouuuu

El*Moro*
01/02/2017, 20h21
On a failli passer pour des cons bien comme il faut.
Match affreux de notre part, un Mbappé bien seul (qui a fini complètement cramé et qui a réalisé un très gros match), des jeunes trop tendes, des cadres pas du tout au niveau et une équipe qui a joué son va tout.
Le fait que l'on galère à gagner ce match ne m'aurait pas gonflé, mais avoir subi ce que l'on a subi alors que l'on menait 3-0, ça en revanche c'est proprement inadmissible.

kitohiro
01/02/2017, 20h23
Izy :cool:
C'est pas comme si on avait un match samedi... super aussi la programmation. Merci Canal.

J'ai pas vu tout le match, en dehors de Carrillo on a eu d'autre blessé ?
Sinon, en dehors de Glik, aucun autre joueur ayant joué plus de 60min ce soir ne sera titulaire contre Nice.

Germain, Fabinho et Lemar ont joué 1 heure (ils auraient du joué que 30 min mais bon... on a mal géré tant pi pour nous)

Tanplan
01/02/2017, 20h25
"Inadmissible, honteux..."

Détendez vous c'est la coupe. Évidemment que se faire remonter de 0 3 à 3 3 est moche mais en face c'était pas de la DH non plus.
Je préfère retenir ce très beau sursaut à 10 en prolong !

Gros match qui restera dans les annales. Sacré compétition !

kiro_
01/02/2017, 20h25
Cardona super nul.

Oh Boy
01/02/2017, 20h30
Match de coupe avec une équipe remanié, on gagne et y en a qui chipote, faut pas de prolongations, Cardona est nul etc. Détendez vous !

Tanplan
01/02/2017, 20h30
Cardona super nul.

Il a raté bcp de choses à cause du stress mais sur la fin c'était beaucoup mieux. Dommage qu'il ait manque de lucidité dans la surface.

Tarô
01/02/2017, 20h36
Cardona super nul.

C'est vraiment très intéressant ce genre de jugements mesurés sur un jeune joueur qui joue son premier match pro dans un contexte chelou. C'est bien, hyper productif.

El*Moro*
01/02/2017, 20h40
En plus du match de Paris, on a donc Fabi et Germain qui se sont cognés 60 minutes de jeu, 120 pour Glik, 120 pour Mbappé qui avait l'air complètement sur les rotules. Et on rejoue dans 3 jours un derby déterminant pour la suite du championnat :8s: