PDA

Voir la version complète : CdL 1/4 de finale : [FC Sochaux - AS Monaco] - Avant Match

Zekk
15/12/2016, 06h59
Voilà le tirage a eu lieu hier soir :
Sochaux - Monaco
Bordeaux - Guingamp
Nantes - Nancy
Paris - Metz

Ce tirage a été relativement clément.
Nous irons donc à Sochaux pour affronter le dernier représentant de Ligue 2.
On image déjà qu'il faudra faire tourner ne ce mois de janvier qui s'annonce chargé.

Malgré cela, la Coupe de la Ligue devient un vrai objectif.
Déjà parce que la reprise les dirigeants et les joueurs annoncent vouloir concrétiser le travail accompli par un titre.
Ensuite parce cette Coupe de la Ligue est la compétition la plus courte.
Enfin parce que dans cette édition Marseille, Nice, Lyon, Sainté, Rennes et Toulouse sont d'ores et déjà éliminés.

En gros il ne reste que Paris et quelques équipes de Ligue 1.
La finale contre Paris se profile déjà...

Le tableau est donc très ouvert.

Il faut y aller !
Evidemment la priorité est donnée aux autres compétitions et notamment au championnat.
Mais cette Coupe de la Ligue se présente comme une vraie opportunité de titre !

giancarlo
15/12/2016, 07h01
Est ce que Sochaux joue encore en coupe de France ? Pour savoir si eux aussi joueront trois jours avant

kitohiro
15/12/2016, 08h11
La stat qui pue : on a gagné que 2 matchs la-bas depuis 1995 en 14 rencontres.

Giancarlo : non, sochaux a perdu contre Pontarlier lors de son 1er match en coupe de france.

3betlight
15/12/2016, 11h50
La même équipe qu'hier gagnera sans trop de problème !
Nous sommes sur une autre planète.

hebus
16/12/2016, 10h30
La même équipe qu'hier gagnera sans trop de problème !
Nous sommes sur une autre planète.

C'est typiquement le genre de reaction qu'il faut eliminer et eviter. Gardons les pieds sur terre. ON a vu contre Dijon qu'une equipe surmotivee et bien en place pouvait nous mettre en danger. Chaque match sera complique et si nous sommes jusque la arrive a nous les rendre facile c'est grace a notre serieux et respect de l'adversaire.

D'ailleurs le fait qu'on continue d'appuyer en permanence meme en fin de match est pour moi une grande preuve de respect.
Si on peut en mettre 7, on en met 7. on fait pas de grigri, pas de chambrage, on joue au foot.

Bibop
17/12/2016, 10h35
Le match a donc été fixé au mardi 10 janvier à 21h,
ce qui me semble être une bonne chose, car le match contre l'OM a aussi été fixé au dimanche 15 janvier à 21h, en sachant que le match de CDF contre Ajaccio a été avancé au vendredi 6 janvier à 21h également ...

Pour moi ça ne rimerait à rien d'aligner les titulaires contre Ajaccio et les remplaçants contre Sochaux, vu que l'on aura 5 jours après pour préparer Marseille, et en plus il n'y a plus de prolongation en CDL !!!

Au contraire, il faut profiter des 2 matchs de coupe pour donner du temps de jeu à tout le monde après la trêve et aligner donc des compos mixtes ...

On peut peut-être envisager de ménager les sud-américains contre Ajaccio et donc les aligner à Sochaux, en partant du principe qu'ils auront peut-être 1 ou 2 jours de plus de repos pour passer les fêtes au pays ...

Mimo
17/12/2016, 11h09
Le match de Sochaux sent le traquenard et la blessure. Froid glacial, terrain difficile, équipe agressive. Je crains le pire.

asm2005
17/12/2016, 13h11
A force d'avoir peur, ça va finir par nous arriver.
Pour le moment, tout va bien alors si on en profite pas pour se relaxer un peu, on le fera quand ?

Bibop
17/12/2016, 15h56
On ne sait pas quel temps il fera le 10 janvier à Sochaux donc ça sert à rien de s'amuser à se faire peur,
et puis on parle de Sochaux, pas d'un stade d'une équipe amateur,
en se rappelant que Falcao s'était blessé à Gerland, donc si ça doit arriver ça arrivera quel que soit l'endroit,
sinon on fait quoi on déclare forfait pour les mois de janvier et février, car il risque de faire froid et on risque d'avoir des terrains difficiles !!!

Bibop
08/01/2017, 17h36
Lemar et Bakayoko toujours incertains pour mardi, selon Jardim,
il semble donc probable qu'ils ne seront pas titulaires mardi soir, Jardim ne prendra aucun risque et préférera les préserver pour dimanche prochain ...
Sans Lemar, on pourrait avoir la même configuration que lors de la fin de match contre Ajaccio, à savoir Mbappé décalé couloir gauche, en imaginant un duo Carrillo-Germain en attaque ...
Pour le couloir droit, probable que Silva soit ménagé, dans ce cas, Boschilia et Jean se disputeraient une place dans le 11 ...

Quant au milieu de terrain, en l'absence de Bakayoko, soit Jardim reconduit le duo Fabinho-Moutinho soit il fait le choix de titulariser le jeune Ndoram ...
Concernant la défense, Glik et Raggi devraient être titulaires, l'interrogation concerne les latéraux, Touré et Sidibé ont été titulaires contre Ajaccio et le seront très certainement également au Vélodrome,
la tentation de les ménager mardi soir existe sûrement, mais pas beaucoup d'options pour Jardim,
Raggi ou le jeune Nguinda à droite, et Diallo à gauche ...

kitohiro
09/01/2017, 16h11
Le groupe : http://www.asmonaco.com/fr/article/glik-de-retour-8770.html

GARDIENSSUBASIC Danijel (1), DE SANCTIS Morgan (16), BADIASHILE Loïc (40)

DÉFENSEURSDIALLO Abdou (34), JEMERSON (5), SIDIBÉ Djibril (19), RAGGI Andrea (24,) GLIK Kamil (25), TOURÉ Almamy (38)

MILIEUXFABINHO (2), N'DORAM Kevin (35), MOUTINHO João (8), SILVA Bernardo (10), LEMAR Thomas (27), BAKAYOKO Tiemoué (14)

ATTAQUANTSFALCAO Radamel (9), CARRILLO Guido (11), GERMAIN Valère (18), JEAN Corentin (28), MBAPPÉ Kylian (29)

Zezem
09/01/2017, 16h36
Groupe au complet.
Boschilia out.
Pas de Nguinda donc Sidibé devrait jouer à gauche avec Touré à droite (pas convaincu que Jardim tente Diallo à gauche, surtout s'il envisage de faire travailler une charnière Glik-DIallo en vue de l'aller contre City).

kitohiro
09/01/2017, 16h41
c'est sur canal + sport en intégralité apparemment :(

En même temps j'ai entraînement à 20h15 mais j'aurai pu l'enregistrer si ça avait été une autre chaîne...

wowo971
09/01/2017, 17h24
Salut tout le monde,

le match est sur canal et non canal sport en intégralité en effet.

Boschilla est surement blessé ou surtout mis à l'écart suite à sa sortie pas très content sans aller voir son coach je pense...

Maradona
09/01/2017, 17h45
Groupe au complet.

Oui on a à nouveau une infirmerie totalement vide (seul le 4ème gardien est forfait). Cette année, ça devient une habitude et c'est une belle habitude. Certes, Adama, Dirar et Mendy ne sont pas disponibles, mais c'est quand même une bonne chose d'avoir tout le monde de dispo.
J'espère que Jardim préservera un peu Sidibé, Fabinho, Silva et Falcao.

Au contraire, Subasic, Glik, Lemar, Baka et Germain qui n'ont pas, ou peu joué, face à l'ACA devraient logiquement débuter.

kitohiro
09/01/2017, 17h47
Ah ça change tout :)
merci wowo971, 2 sources sur le net disait C+ sport...

kitohiro
09/01/2017, 17h48
Au contraire, Subasic, Glik, Lemar, Baka et Germain qui n'ont pas, ou peu joué, face à l'ACA devraient logiquement débuter.

Pas certains pour ces 2 qui étaient (soit-disant) touché.

edit : petit point météo, neigeux dans le grand EST :p 5-6cm et ça tombe encore à strasbourg, d'après les webcam, situation similaire à Sochaux.

hypo
10/01/2017, 08h42
Ça sent quand même le match de merde non ? Un froid polaire, une équipe remaniée, un gros match à Marseille qui suit...
Bon, c'est une L2 et on doit passer eu égard à la différence de moyens et de niveau entre les deux équipes, mais ça sent le match de merde...

Mimo
10/01/2017, 08h54
Tous les ingrédients sont réunis pour une soirée très difficile. Ce match risque de ressembler un peu à celui de Dijon en championnat. J'ai peur qu'on n'existe pas dans les duels et l'agressivité, qu'on n'arrive pas à mettre le pied sur le ballon en paniquant face à leur folie et leur générosité.

Comme à chaque fois il faudra qu'on mène rapidement par 2 buts d'écart pour passer une soirée tranquille. Sinon on sera dans le dur tout le match.

Attention à la blessure et au carton rouge également, c'est typiquement le genre de match ou on perd un joueur important avant le choc du week end suivant.

kitohiro
10/01/2017, 08h58
Le froid (0°), Sochaux bien meilleurs qu'Ajaccio en tout cas en championnat, le fait qu'on gagne quasiment jamais sur ce terrain depuis 20 ans, effectivement tout est réuni pour passer une soirée merdique.

Sheik
10/01/2017, 08h58
+1
A l'instar de celui d'Ajaccio, peut être même en pire car on va dans un stade qui ne nous réussi pas spécialement. Et si les conditions météo ne sont pas bonnes, ça sent vraiment le match ALC à plein nez.

Ju'
10/01/2017, 09h59
L'état de la pelouse ce matin
https://twitter.com/FCSM_officiel/status/818757245236346881

kitohiro
10/01/2017, 10h41
Normalement ça se réchauffe en début d'après-midi, 1 voir 2°. Donc la neige ne devrait plus tomber, la pelouse risque d'être plus boueuse que gelée, de toute façon ils vont activer le chauffage :p

Maradona
10/01/2017, 11h08
Je ne vois pas comment on pourrait passer.
Le terrain va être dégueulasse, les joueurs n'arrêtent pas de parler du froid depuis 2 jours, l'intensité et l'état d'esprit entre Sochaux et nous va être très différent.
Puis un haut de tableau L2 comme Sochaux équivaut largement à un bas de niveau L1 (type Dijon comme le dit Mimo).

Rappelons nous la défaite de la saison passée avec un "11" pas aussi remanié que cela: (Nardi - Almamy, Jemerson, Wallace, Raggi - Fabinho, Bakayoko - Silva, Moutinho, Helder - Carrillo)

Notre seule chance serait qu'il y ait un maximum de coiffeurs sur la pelouse et que ces derniers aient les crocs pour continuer l'aventure et ainsi gratter encore du temps de jeu.
Plus que jamais ce soir, il faudra préserver les cadres de l'effectif:
- Risque de blessure sur un tel terrain.
- Risque d'un manque de motivation.
- Nécessité d'arriver frais dimanche

Zezem
10/01/2017, 12h04
Match traquenard, certes, mais on ne va pas non plus partir perdant.

Si on part avec l'idée de limiter le risque de blessure dans les esprits, c'est mort. La blessure, on l'évitera si on joue sérieusement et qu'on prend un avantage de 2 buts qui refroidira les ardeurs de l'adversaire et permettra de gérer l'intensité qu'on met dans la partie.

hebus
10/01/2017, 12h23
Quelqu'un peut nous mettre l'article de l'equipe ? http://www.lequipe.fr/Football/Article/Monaco-un-tremplin-pour-combler-le-vide/767271

Ju'
10/01/2017, 13h18
Quelqu'un peut nous mettre l'article de l'equipe ? http://www.lequipe.fr/Football/Article/Monaco-un-tremplin-pour-combler-le-vide/767271

http://img11.hostingpics.net/pics/519123LEquipedumardi10janvier2017Page06.png

http://img11.hostingpics.net/pics/357392LEquipedumardi10janvier2017Page07.png

Silent
10/01/2017, 13h30
Je ne vois pas comment on pourrait passer.
Le terrain va être dégueulasse, les joueurs n'arrêtent pas de parler du froid depuis 2 jours, l'intensité et l'état d'esprit entre Sochaux et nous va être très différent.
Puis un haut de tableau L2 comme Sochaux équivaut largement à un bas de niveau L1 (type Dijon comme le dit Mimo).

Rappelons nous la défaite de la saison passée avec un "11" pas aussi remanié que cela: (Nardi - Almamy, Jemerson, Wallace, Raggi - Fabinho, Bakayoko - Silva, Moutinho, Helder - Carrillo)

Notre seule chance serait qu'il y ait un maximum de coiffeurs sur la pelouse et que ces derniers aient les crocs pour continuer l'aventure et ainsi gratter encore du temps de jeu.
Plus que jamais ce soir, il faudra préserver les cadres de l'effectif:
- Risque de blessure sur un tel terrain.
- Risque d'un manque de motivation.
- Nécessité d'arriver frais dimanche

Nardi pas en confiance,
Jemerson, Bakayoko et Carrillo n'étaient pas la moitié des joueurs qu'ils sont cette saison,
Raggi en latéral gauche,
Wallace et Helder à leur niveau,
Cette "équipe" ne vaut pas notre équipe B d'aujourd'hui.

Certes le match de ce soir ressemble à un traquenard (extérieur, neige, ligue 2, bonne défense), mais les titres passent forcement par ce genre de matchs.
Si on est sérieux et qu'on met un peu plus d'intensité que contre Ajaccio, ça devrait passer.

juan brujo
10/01/2017, 14h28
l'inquiétude c'est le niveau de notre ligne offensive ce soir, falcao mbappe et silva vont être sûrement ménagés, boschilia et dirar sont pas là...
guidon et valère vont devoir cravacher.

ensuite c'est le niveau physique de lemar et bakayoko qui nous inquiète.

si n'doram et diallo sont alignés (et c'est possible), c'est le plus gros test de la saison pour eux de mon point de vue.
voilà un match dans lequel ils doivent nous montrer qu'ils peuvent être fiables pour le futur.
pour moi leur seule vraie bonne perf c'était à la beaujoire en aout, on veut les revoir morts de faim comme ce jour là.

Mimo
10/01/2017, 17h11
si n'doram et diallo sont alignés (et c'est possible), c'est le plus gros test de la saison pour eux de mon point de vue.
voilà un match dans lequel ils doivent nous montrer qu'ils peuvent être fiables pour le futur.
pour moi leur seule vraie bonne perf c'était à la beaujoire en aout, on veut les revoir morts de faim comme ce jour là.

Et encore, quand tu vois le niveau de Nantes à cette époque qui prenait la fessée par tout le monde, je trouve justement qu'on a été loin d’être impérial. Y'a pas grand chose à tirer de ce match. Une victoire ric rac sur coup du pied arrêté, rien de flamboyant.

kitohiro
10/01/2017, 18h50
La compo :

1-Subasic
38-Touré
25-Glik
5-Jemerson
24-Raggi
14-Bakayoko
8-Moutinho
27-Lemar
28-Jean
18-Germain
11-Carrillo

Maradona
10/01/2017, 18h50
Le XI de départ de Leonardo Jardim :
Subasic - Touré, Jemerson, Glik, Raggi - Jean, Moutinho, Bakayoko, Lemar - Germain (C.), Carrillo

Pas mal: Sidibé, Fabinho, Silva et Falcao ménagés.

Franchement, je voyais les choses exactement comme Léo. Une gestion parfaite du temps de jeu entre l'ensemble de l'effectif (seul Jemerson parmi les titulaires enchaîne)

Ce soir:

.........................De Sanctis

Almamy........Raggi.........Jemerson............Si dibé

..................Fabinho........Moutinho

Silva............................................. ..... ..Boschillia

...................Falcao..........Mbappé

Et mardi:

...........................Subasic

Almamy.........Glik.............Diallo............ Raggi

................Bakayoko.......Moutinho

Jean.............................................. .... ..Lemar

.................Carrillo..........Germain.

A part si on en prend 6 à Bonal, il aura droit à un nouveau 5/5 sur le topic d'Alyum' ^^

Turini
10/01/2017, 19h00
J'espère vraiment que le club scoute un latéral gauche cet hiver parce que même contre une L2, aligner Raggi à ce poste c'est pas loin du suicide tactique. Il faut vraiment une solution supplémentaire pour la rotation. Surtout qu'on ne peut pas faire confiance à Mendy...
Curieux choix aussi de mettre Corentin Jean en milieu droit dans un 4-4-2, et avec une pelouse qui risque de pas être au top, je n'aurais pas mis Moutinho non plus. Quitte à balancer cette coupe en bois, autant mettre N'Doram...

kitohiro
10/01/2017, 19h00
La rotation est logique, maintenant, est ce que ça sera suffisant pour passer c'est une autre perd de manche.
La pelouse est pas trop mal, certainement très grasse mais pas gelée.

https://twitter.com/AS_Monaco/status/818890014872453120

Raggi à gauche... bon moyen moyen, j'espère que le duo Moutinho/Baka sera dans un bon soir.

jahgwar
10/01/2017, 19h32
Je suis le seul à avoir un match de basket sur canal+sport ?

Tetsuo
10/01/2017, 19h35
Le match est sur Canal +, pas Canal + sport.

jahgwar
10/01/2017, 19h38
Le match est sur Canal +, pas Canal + sport.

Merci bien

Ju'
10/01/2017, 20h03
Raggi Raggi Raggi :nono:

Tanplan
10/01/2017, 20h03
Si Toure revient à fond il peut défendre sur le buteur. Le ralenti est terrible. Il marche trankilou..

Sans parler de Raggi...

Mon dieu cette entame de match de nos deux 6 et de nos 4 de derrière...

Albertestméchant
10/01/2017, 20h04
la défense est abominable sur le but

Butch
10/01/2017, 20h04
Raggi est magic.
On a quasiment pas le ballon. Les appuis ont pas l'air top ceci dit nan sur le terrain ? J'ai l'impression qu'on fait surtout gaffe à la blessure.

El*Moro*
10/01/2017, 20h05
Raggi c'est plus possible. Il doit dégager, c'est insupportable.
Voilà l'entame de touristes autrement, inadmissible.

Tanplan
10/01/2017, 20h08
Putain on a aucun équilibre :-O . Le contre sochalien à 5 VS 1 :oh:

Butch
10/01/2017, 20h08
Raggi c'est plus possible. Il doit dégager, c'est insupportable.
C'est pas lui pourtant qui va jouer au côté de Glik contre City le match aller ? :8s:

hebus
10/01/2017, 20h09
A la 20eme les mecs ont des contres a 4v2,on se croirait a la 88eme

El*Moro*
10/01/2017, 20h09
Edifiant ce début de match.
J'ai l'impression de revoir le premier match de Jardim chez nous contre Lorient. On est tellement à la ramasse.

hypo
10/01/2017, 20h10
Baka perd tous ses ballons. Mouti est invisble. On est nul dans l'ensemble pour le moment.

Butch
10/01/2017, 20h12
Elle tape le poteau nan en plus sur l'action de Carrillo ? Ca faisait longtemps.
Lemar n'arrive pas à faire une passe, ça ressemble à son match contre Caen.

Albertestméchant
10/01/2017, 20h17
un arrière gauche, vite

Tanplan
10/01/2017, 20h18
Cette insupportable impression d'être à 10VS12. Aucun rythme..

hypo
10/01/2017, 20h18
C'est absolument affreux ce match de notre équipe.

cpierrot07
10/01/2017, 20h19
non superbe arrêt du gardien

Tanplan
10/01/2017, 20h19
Bakayoko pourrait-il être un peu concerné ? Merci.

Quelqu'un a des news de Moutinho? Pourquoi est il resté au vestiaire ?

Tarô
10/01/2017, 20h20
Lemar fait un match qui me donne envie d'utiliser ce smiley :mellow:

hypo
10/01/2017, 20h20
Techniquement, ils sont meilleurs que nous.

Mimo
10/01/2017, 20h22
On savait tres bien que ce (début de)match allait se passer ainsi. Y'en a vraiment qui sont surpris ce soir?

A voir si on réagit ou pas mais j'ai bien peur qu'il soit déjà trop tard.

Ju'
10/01/2017, 20h23
Quelqu'un a des news de Moutinho? Pourquoi est il resté au vestiaire ?

Je crois que Pleneuf avait raison, il a vraiment déménagé à Porto

El*Moro*
10/01/2017, 20h24
Une furieuse envie de démolir mon ordinateur.

Tarô
10/01/2017, 20h24
Lemar fait un match qui me donne envie d'utiliser ce smiley :mellow:

Oh putain :nono:

Tanplan
10/01/2017, 20h25
Heureusement que Jemerson est là ce soir. Solide !

hypo
10/01/2017, 20h25
C'est laid, laid, laid. Les mecs s'en branlent, ca m'énerve.

El*Moro*
10/01/2017, 20h27
Y en a pas un qui affiche un niveau ne serait-ce que décent.
J'ai jamais vu ça, quel match horrible putain, c'est incroyable.

asm2005
10/01/2017, 20h29
Pas très concerné par ce match.
Cela fait un mois maintenant que l'on n'y est plus.

La rotation c'est bien, mais si c'est pour se farcir ces purges, autant laisser tomber cette coupe de suite.

hypo
10/01/2017, 20h30
On joue à 8. Mouti, Baka et Raggi plombent l'équipe de manière irrémédiable pour le moment. Les sochaliens rentrent dans notre surface comme papa dans maman. Dingue.

Ju'
10/01/2017, 20h34
Les joueurs n'osent même plus décaler à gauche pour Raggi tellement il est inutile ...

Butch
10/01/2017, 20h34
Du calme, je pense (enfin j'espère) qu'ils vont morfler en cours de deuxième mi-temps avec les changements.
Germain / Carillo devant c'est absolument pas complémentaire ou c'est moi ?

Merci Suba !! :oh:
C'est quand même pas normal... :x

zebanx
10/01/2017, 20h35
On joue à 8. Mouti, Baka et Raggi plombent l'équipe de manière irrémédiable pour le moment. Les sochaliens rentrent dans notre surface comme papa dans maman. Dingue.

C'est tellement ça.
La partie de Raggi, c'est inadmissible. Il joue à gauche, il aime pas donc il se chie dessus pour montrer à Jardim qu'il apprécie pas. Le but est totalement pour lui.
Et ça a duré 45 minutes.

Tarô
10/01/2017, 20h37
Qu'on soit pas bon parce qu'on est en reprise, parce qu'on a froid, parce que c'est la coupe... Ok.

Mais ne mettre aucun ingrédient que nécessite un match de haut niveau c'est inacceptable. J'espère que les melons ne sont pas déjà en train de gonfler parce que ça ça deviendrait vite très saoulant.

Zezem
10/01/2017, 20h39
À vous lire, pas mécontent de louper ce match, moi.
Fait-on pire que l'an dernier sur la même pelouse? C'était déjà bien laid.

hypo
10/01/2017, 20h46
Je pense qu'avec la première mi-temps face à Guingamp en début de saison, c'est notre pire première mi-temps depuis le début de saison. C'est probablement la pire. Y a rien. Rien de rien.

Ethaniel
10/01/2017, 20h48
Monaco a perdu de sa superbe même s'il manque la moitié des bons joueurs.

On disait encore avant la trêve que le banc aussi était superbe et efficace…

Non, je crois que ce que j'ai entendu à Louis-II le week-end dernier -"Monaco n'aura plus ces scores de 6 ou 7 à 0" - semble juste. Les hommes ont le melon, chacun pense à ces putains de statistiques qui pervertissent le beau jeu, certains joueurs sont peut-être surfaits mais ont su à un moment, s'adapter et jouer les stars.

J'ai horreur des pauses vacances, comme les Britanniques, car elles étouffent la dynamique établie et enferment les joueurs dans une fausse croyance et dans une certitude urticante.

marcelo10
10/01/2017, 20h48
C'est quand qu'on recrute des défenseurs ? Il nous faut un ARG et un DC cet hiver sinon on en prend 5 à Manchester

hebus
10/01/2017, 20h50
Dur pour Jean qui a pas démérité

Silent
10/01/2017, 20h54
Dur pour Jean qui a pas démérité

Au niveau de l'intensité c'était le meilleur des 4 de notre attaque.

asm2005
10/01/2017, 20h54
Carillo est vraiment très moyen dans le jeu.
Aucune technique, ses passes sont à chier, ses contrôles ratés.

Définitivement un joker que tu fais rentrer en fin de partie pour faire la différence dans le jeu aérien.
A part ça, je ne vois pas ce qu'il peut apporter.

hebus
10/01/2017, 20h56
Occases ratees, gardien en feu, but sur leur seule frappe cadree.. Ce match pue du cul

El*Moro*
10/01/2017, 20h59
Chacun essaie de faire la différence tout seul, surjoue. C'est affreux, de très loin le pire match de la saison.

Ju'
10/01/2017, 21h03
C'est rouge ce tacle putain !

Albertestméchant
10/01/2017, 21h03
c'est rouge là putain !

Ju'
10/01/2017, 21h05
Et le penalty oublié sur Touré ...

El*Moro*
10/01/2017, 21h07
Oh oui la photo Suba :rire2:
Mon dieu, quelle horreur de match.

hebus
10/01/2017, 21h10
Et l'ingrédient 'arbitre de merde'

Burt
10/01/2017, 21h10
N'y va pas Rada, n'y va pas :pleure:

El*Moro*
10/01/2017, 21h11
Bien frappé ça encore Joao !!!

EDIT : putain ils vont nous le péter.

hypo
10/01/2017, 21h12
Ca commence à me saouler grave ce match

Albertestméchant
10/01/2017, 21h12
radamel en sauveur

El*Moro*
10/01/2017, 21h20
Ce match de Lemar :pleure:

Lowry
10/01/2017, 21h22
J'espère que la réussite offensive ne nous a pas fuis en 2017.

Pour l'instant rien ne veut rentrer.

El*Moro*
10/01/2017, 21h23
C'est tellement pauvre ce que l'on propose que l'on pourrait jouer trois jours comme ça sans marquer.

Ju'
10/01/2017, 21h26
Ce qu'il vient de mettre Moutinho :oh:

Lowry
10/01/2017, 21h26
Yeeeeessss

Silent
10/01/2017, 21h27
Moutigoal.

El*Moro*
10/01/2017, 21h27
Ohhh Mouti ! Ta saison est immonde mais celui là il est beau !

Butch
10/01/2017, 21h27
Ouf ! Merci Mouti.

hebus
10/01/2017, 21h28
Quelle volée ! O_o

Ju'
10/01/2017, 21h28
Attention y'a pas de prolongations, direct tirs aux buts.

Silent
10/01/2017, 21h28
Maintenant je veux un but moisi sur un faux rebond pour les remercier d'avoir fait exprès de ne pas bâcher la pelouse. :fleur:

Lowry
10/01/2017, 21h29
Attention y'a pas de prolongations, direct tirs aux buts.

C'est bon ça avec notre Suba

Magic
10/01/2017, 21h31
Ce putain de scandale.

Ju'
10/01/2017, 21h31
L'enfilade arbitrale

Lowry
10/01/2017, 21h31
C'est quoi ce truc?

hypo
10/01/2017, 21h31
Cet arbitrage est scandaleux une fois de plus.

Butch
10/01/2017, 21h31
Cet arbitrage encore O_o

Tanplan
10/01/2017, 21h31
Arbitrage moisie pour coipe moisie :café:

El*Moro*
10/01/2017, 21h31
Mais il est fou lui ?! Mais qu'est-ce-qui lui prend?! C'est quoi ce sketch?

hebus
10/01/2017, 21h32
Et hop nouvelle erreur d'arbitrage :)

Albertestméchant
10/01/2017, 21h32
?????????????

Tarô
10/01/2017, 21h33
On va se faire baiser de partout ou comment ça se passe ?

Ju'
10/01/2017, 21h33
Pas si scandale que ca finalement

KMT
10/01/2017, 21h33
Ce n'est pas une surprise mais faudra faire sans l'arbitrage cette saison. Si on a un titre au bout, on l'aura beaucoup plus mérité que d'autre...

Silent
10/01/2017, 21h33
Même les Sochaliens le réclamaient pas ce "hors-jeu"...

Albertestméchant
10/01/2017, 21h34
c'est scandaleux !

Ju'
10/01/2017, 21h34
3 minutes, 6 changements, blessures de Sidibé ....

Tarô
10/01/2017, 21h35
J'en ai marre de Sidibe

Lowry
10/01/2017, 21h36
L'équipe dit que Carrillo était hors jeu et que sa position était jugée gênante pour le gardien:rire2:

Ju'
10/01/2017, 21h36
L'équipe dit que Carrillo était hors jeu et que sa position était jugée gênante pour le gardien:rire2:

Sur la frappe de Silva, oui.

Albertestméchant
10/01/2017, 21h37
mais pourquoi il siffle encore là :rire2:

Galak
10/01/2017, 21h37
Non mais les gars, d'après canal, le.but est refusé à juste titre. Donc tout est ok.

El*Moro*
10/01/2017, 21h38
Quelle raclure ce type putain.

Ju'
10/01/2017, 21h38
Cet abruti d'arbitre siffle à 3 minutes pile par contre laisse un contre Sochalien largement après la minute additionnelle en 1ère période...

Albertestméchant
10/01/2017, 21h40
:rire2:
stop,
c'est trop.
putain c'est pas possible

cerebus
10/01/2017, 21h41
Le but est refusé à juste titre, arrêtez 2 secondes.
Sur la frappe de Silva, Carrillo est sur la trajectoire.

Butch
10/01/2017, 21h41
Bon aller Suba on compte sur toi !

Lowry
10/01/2017, 21h42
Sur la frappe de Silva, oui.

Oui sur la frappe de Silva mais il n'avait pas lever son drapeau à cet instant?

Tarô
10/01/2017, 21h43
Le but est refusé à juste titre, arrêtez 2 secondes.
Sur la frappe de Silva, Carrillo est sur la trajectoire.

Sur la frappe contrée par un sochalien ? Et alors ? Il gêne comment le gardien ?

Ju'
10/01/2017, 21h43
Oui sur la frappe de Silva mais il n'avait pas lever son drapeau à cet instant?

On voit pas. Et même ça va très vite entre les 2 frappes.

Lowry
10/01/2017, 21h45
Si le but est refusé pour hors-jeu c'est de la faute à Aulas:ninja:

Eilandis
10/01/2017, 21h47
Le péno de Glik :rire:

Butch
10/01/2017, 21h48
Allez Suba c la bonne là !

Butch
10/01/2017, 21h48
Et hop là ! :rire:

hypo
10/01/2017, 21h51
Putain mais il est pro ce mec ????

Eilandis
10/01/2017, 21h51
Il le savait pourtant que ça se tirait avec les pieds, Guido :help:

Butch
10/01/2017, 21h51
Zaza sort de ce corps :(

Magic
10/01/2017, 21h51
Sérieux Carrillo, c'est quoi ce tir ???

Ju'
10/01/2017, 21h51
On revient de loin bordel !!!

Butch
10/01/2017, 21h52
Ebe ! On s'en sort bien. Allez hop, on passe à autre chose.
Bonne fin de soirée.

cerebus
10/01/2017, 21h54
Sur la frappe contrée par un sochalien ? Et alors ? Il gêne comment le gardien ?

Je ne crois pas qu'un sochalien ait contré.
Par contre, Carrillo saute au-dessus du ballon et le couvre au début de la frappe.
Refusé logiquement donc.