PDA

Voir la version complète : [1/8 finale aller - Man. City - AS Monaco] Avant match - 21/02/17 à 20h45 - BeIN 1

Page : [1] 2

Ju'
12/12/2016, 13h03
Gros morceau à jouer en 1/8 mais quel match. C'est la 1ère fois qu'on va les rencontrer.
Pour ce match, Jemerson sera suspendu suite au jaune reçu face au Bayer.

City jouera le derby face à Man United 4 jours après notre rencontre de CL

Pour ma part, je suis content car on tire une grosse équipe, la moins grosse parmi les 3 entre City, le Bayern et le Réal et surtout qu'on réussit bien face aux anglais.

Match à 20h45 sur BeIN Sport 1. Le retour sur Canal +.

A vous :fleur:

cerebus
12/12/2016, 13h09
Je compte sur les supporters munegu pour se déplacer ! Je regarde actuellement de Paname, c'est pas aisé, mais c'est faisable.
Et si le club organisait quelque chose depuis la côte ?

Monaco_08
12/12/2016, 14h26
Je compte sur les supporters munegu pour se déplacer ! Je regarde actuellement de Paname, c'est pas aisé, mais c'est faisable.
Et si le club organisait quelque chose depuis la côte ?
Également intéressé pour faire le déplacement . Où se renseigner svp ?

cerebus
12/12/2016, 15h00
Ca dépend d'où tu pars.
;)

hebus
12/12/2016, 16h21
il est tres probable que j'en serai depuis londres, en esperant que ce soit pas trop complique d'acheter les billets "monegasques" depuis l'etranger

3betlight
12/12/2016, 17h50
La vérité d'aujourd'hui sur le terrain ne sera peut être pas la même dans 2 mois !!
Aujourd'hui il parait que c'est un bon tirage, en Février les Anglais seront certainement renforcés et nous auront peut être perdu notre foot !?!?
Mais a choisir c'est plus jouable que le Barça !
Allez l'ASM

karail
12/12/2016, 20h04
Espérons encore des problèmes défensifs à City pour Kompany et Otamendi, un petit Sagna en défense central, je signe :rire:(Mais il ne feras pas l'erreur une deuxième fois :/:)

Yaya Touré sera sans doute ajouté à la liste avec la recrue Gabriel Jesus.

J'aurais préféré un club Portugais mais ça reste jouable.

Chula
12/12/2016, 20h13
Ils ont droit de rajouter Yaya à la liste ?

karail
12/12/2016, 20h22
Ils ont droit de rajouter Yaya à la liste ?

Si sa n'a pas changé c'est maximum 3 nouveaux joueurs, il faut bien sur en retirer de la liste.

tano
12/12/2016, 20h24
On ne peut pas dire que ce soit un mauvais tirage . Il fallait éviter le Bayern et le Real . Sur notre forme actuelle Manchester City c est jouable même si on n est pas favoris ! les clubs anglais nous réussissent. Mais comme on est pas devins, on ne peut pas savoir aujourd hui.... comment on sera dans 2 mois, sans faire preuve de pessimisme . Je suis confiant pour la qualif. :gai:DAGHE !

SkullKnight
12/12/2016, 20h42
J'ai fait un petit tour sur le forum d'une communauté de fans de city.
C'est assez délectant de voir une bonne majorité se réjouir d'avoir tirer Monaco.
Malgré tout dans leur euphorie d'avoir enfin eu un bon tirage cette année après avoir tant mangé de pain noir les années antérieurs, il y a quelques supporteurs qui restent mesurés ou appellent le reste du troupeau à ne pas nous sous-estimer.

Beaucoup se réjouissent d'avoir tirer monaco mais reconnaissent que dans leur forme actuelle, s'il jouait monaco, ce serait très dur pour eux. Ils ont espoir que leur équipe soit en forme d'ici fevrier.

Voici un petit florilège de leurs réactions:
- La ligue 1 est une plaisanterie (joke)
- Même Zlatan tournait à 40-50 buts par saison en Ligue 1
- Doux Jesus, nous avons enfin eu un bon tirage
- Pour justifier nos statistiques: Falcao a marqué 14 buts en 16 matches avec eux, quand en PL il a tourné 4 buts en 41 matches

Les plus mesurés:
- Dur tirage, mais on aurait pu tirer plus dur.

A côté, il y a quand même de très légers appels à la prudence de quelques prophètes :):
- Monaco est une équipe extrêmement rapide, dispose d'une bonne technique. Et a surclassé sur deux matches un Tottenham qui nous a dépouillé.
- Monaco marque des buts par plaisir, ils ont de loin l'attaque la plus performante d'Europe avec 53 p***** de buts
- Il ne faut pas les sous-estimer comme les gunners l'ont fait il y a deux ans lors du tirage
- Ils ont marqué 53 buts cette saison. Pep tu sais ce qu'il te reste à faire pour resserrer la défense.
- Pas aussi simple qu'il n'y parait. Ils se sont joués de la défense des spurs avec facilité.

giancarlo
12/12/2016, 20h51
Il faut aussi être honnete, City pouvait tomber contre : Naples, Monaco, Dortmund, Atletico ou Juve

On est forcément un bon tirage. Mais bon tirage ne veut pas dire qualification et ils en sont conscients

Eux aussi peuvent prendre en compte qu'on considère qu'ils sont un bon tirage pour nous, pour toutes les raisons qu'on a déja évoquées. (on aurait pu avoir le real ou le bayern..) mais ce sera une mission très difficile !!

Baron
12/12/2016, 22h26
En tout cas j'ai hâte d'y être, on devrait voire deux très belles rencontres, les deux équipes veulent toujours marquer et c'est certainement notre plus grand motif d'espoir selon moi, leur défense (en particulier les latéraux) est loin du top européen et je ne doute pas de notre capacité à marquer plusieurs buts à cette équipe (contrairement au Real ou au Bayern qui a 1-0 peuvent très bien cadenasser un match), notre saison européenne est déjà une grande réussite y a rien à perdre.

juan brujo
12/12/2016, 23h12
bien résumé baron.
l'objectif ce sont les compétitions domestiques.
essayons de prendre du plaisir, je sens que le jeu de football sortira gagnant de cette confrontation.

El*Moro*
13/12/2016, 08h41
Le point positif selon moi, c'est que l'on prend du très lourd (pour le coup, on a l'adversaire clinquant que l'on n'avait pas eu en poules), que nous sommes clairement outsiders, position qui nous sied le mieux à mon avis, et qu'il s'agit d'une affiche inédite.

Pour le reste...
Allez, si, comme vous le dites, ils prennent des buts derrière. Mais devant, ça pique quand même sévère.
Agüero, Sané, De Bruyne, Silva, Nolito, Iheanacho, Sterling, Navas (les deux derniers étant selon moi les moins bons), ça fait une sacré armada. Ajouté au fait qu'elle soit conduite par Guardiola et que ses rangs grossiront cet hiver avec l'arrivée de Gabriel Jesus...
Mon jugement est peut-être biaisé (je n'ai pas forcément vu leur matchs moisis en championnat) mais je les ai vu contre le Barça en Ligue des Champions et surtout contre Chelsea en championnat dernièrement, je les ai trouvé impressionnants devant.

De toute façon, on a rien à perdre et la saison européenne est d'ores-et-déjà une réussite. J'espère juste qu'on ne prendra pas une volée et que l'on aura encore un minimum d'espoir pour le match retour. Ce serait dommage d'avoir un match sans aucun enjeu au Louis II.

frãzinho
13/12/2016, 12h20
Je mate Leicester-M city.
3-0 à la mi-temps.
Ils sont capables du meilleur comme du pire.
Le match est dans plus de 2 mois, donc on verra...
Rien à perdre, la priorité c est le championnat.
Ce match c'est du bonus.
Qu'on se fasse plaisir!
Football total!

cerebus
13/12/2016, 12h35
Billets d'avions pris :rire:

Butch
14/12/2016, 08h03
"Ces dernières années, Monaco a très bien travaillé avec de jeunes joueurs. Martial était là-bas et les joueurs qui l’ont remplacé ont aussi été bons. C’est le tirage. Monaco est favori O_o. J’ai beaucoup de respect pour le travail effectué ces dernières années à Monaco. Sur ce que j’ai pu voir, c’est une équipe très physique, solide et qui va vite vers l’avant. Ils ont déjà marqué un nombre impressionnant de buts." (Guardiola)

El*Moro*
14/12/2016, 10h37
http://img11.hostingpics.net/pics/423255giphy1.gif (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=423255giphy1.gif)

AlyumdrA
14/12/2016, 12h52
"Ces dernières années, Monaco a très bien travaillé avec de jeunes joueurs. Martial était là-bas et les joueurs qui l’ont remplacé ont aussi été bons. C’est le tirage. Monaco est favori O_o. J’ai beaucoup de respect pour le travail effectué ces dernières années à Monaco. Sur ce que j’ai pu voir, c’est une équipe très physique, solide et qui va vite vers l’avant. Ils ont déjà marqué un nombre impressionnant de buts." (Guardiola)

Jolie appel du pied pour venir entrainer Monaco dans quelques années :ignore:

frãzinho
14/12/2016, 12h57
S'il met Iniesta dans sa valise je déroule le tapis rouge :rire:

Ju'
14/12/2016, 22h32
Gundogan vient de se blesser sérieusement au genou face à Watford et pourrait être absent plusieurs mois

Bibop
15/12/2016, 00h07
Oui on craint une rupture des ligaments du genou pour Gundogan du côté de City,
si ça se confirme, sa saison est terminée ...
Et même si la blessure s'avérait moins grave, il y a donc très peu de chances qu'il soit là face à l'ASM.
Un coup dur pour Guardiola et City ...

Ju'
15/12/2016, 21h27
C'est confirmé, saison terminé pour lui. L'un des meilleurs joueurs de Guardiola

Dayi'
15/12/2016, 21h40
C'est confirmé, saison terminé pour lui. L'un des meilleurs joueurs de Guardiola
Une mauvaise nouvelle pour le football mais une bonne pour nous.

juan brujo
15/12/2016, 22h05
c'est horrible.
le football allemand souffre déjà.
prochain sur la liste maudite : marco reus.
un drame sans fin.

Boniface
15/12/2016, 22h58
c'est horrible.
le football allemand souffre déjà.
prochain sur la liste maudite : marco reus.
un drame sans fin.

Tellement.
Ces deux types sont de réels plaisirs à voir évoluer sur un terrain de football...

Gundogan était revenu au niveau qui était le sien avant sa blessure à Dortmund ; Reus est un éternel recommencement mais quand il revient après six mois sans jouer il plante un triplé et enchaîne passes lumineuses et prises de balle classieuses.

On pourrait aussi, à un moindre niveau, citer Hummels et, en remontant pas si loin dans l'histoire de la Mannschaft, le prodige Dreisler...

On risque de voir Yaya sur le terrain et le football n'y perd pas vraiment pour autant.

Quelle tuile quand même pour Guardiola.

petithomme
16/12/2016, 09h05
Si un gourou peut s'ocupper d'Aguero, Silva et d'Otamendi je dis pas non.

Zezem
16/12/2016, 09h42
Y a pas de saveur à taper une équipe décimée.
On veut faire tomber la grosse équipe.

Y avait pas plus jouissif d'éliminer un des plus beaux Real de l'histoire (les Galactiques): Zidane, Ronaldo, Figo, Beckham, R. Carlos, Casillas... Tous ces joueurs sans exception sont dans l'équipe-type mondiale de la décennie 95-2005. La beauté du souvenir ne serait pas la même si Queiroz avait fait tourner au retour et s'était volontairement privé de stars.

frãzinho
16/12/2016, 21h08
Y a pas de saveur à taper une équipe décimée.
On veut faire tomber la grosse équipe.

Y avait pas plus jouissif d'éliminer un des plus beaux Real de l'histoire (les Galactiques): Zidane, Ronaldo, Figo, Beckham, R. Carlos, Casillas... Tous ces joueurs sans exception sont dans l'équipe-type mondiale de la décennie 95-2005. La beauté du souvenir ne serait pas la même si Queiroz avait fait tourner au retour et s'était volontairement privé de stars.

La plus grande victoire de l ASM de l'histoire!

Butch
18/12/2016, 19h15
Apparemment lésions des ligaments du genou gauche pour Zabaleta également (suite au match face à Arsenal) !
Décidément :oh:

kitohiro
20/12/2016, 09h47
Non il n'a pas grand chose :

Le défenseur argentin Pablo Zabaleta, blessé au genou contre Arsenal, espère être prêt pour disputer le choc contre Liverpool le 31 décembre.

juan brujo
27/12/2016, 09h04
le retour de yaya au top, complètement inattendu... avait-on vraiment besoin de ça :/: ?

giancarlo
15/01/2017, 14h56
Faudra que jardim visionne ce match everton city.
Il doit y avoir des choses à en tirer en vu du huitième

Dayi'
15/01/2017, 14h56
Contre City, il faudra les attendre à la ligne médiane et balancer des attaques rapides. Ça fait 2 fois que je les vois en grande difficulté cette saison, à Tottenham et à Everton (cet après-mid) et à chaque fois ils ont eu balle mais de manière stérile. Faut que Bravo, Ottamendi et Yaya Touré touchent un maximum de ballons! Il n'y a aucun liant entre les défensifs et les offensifs!

Zekk
16/01/2017, 13h06
Contre City, il faudra les attendre à la ligne médiane et balancer des attaques rapides. Ça fait 2 fois que je les vois en grande difficulté cette saison, à Tottenham et à Everton (cet après-mid) et à chaque fois ils ont eu balle mais de manière stérile. Faut que Bravo, Ottamendi et Yaya Touré touchent un maximum de ballons! Il n'y a aucun liant entre les défensifs et les offensifs!

Typiquement le genre d'adversaire qu'on aime.

Arsenal, Leverkusen, Tottenham, Villareal, Paris...
Toutes ces équipes nous ont dominés dans la possession mais ont subi des contre attaques meurtrières.

Cette année la ligne Mendy-Bakayoko-Fabinho-Sidibé est capable de défendre d'assez bas et de se projeter pour intercepter et provoquer une première percée.
Si après on trouve le relai de Bernardo et Lemar...
avec ceux de la première ligne qui poursuivent leur projection et Falcao-Germain qui attendent à la finition...
on peut se retrouver très vite très nombreux dans la surface adverse...

Mais tout dépendra de la capacité de la ligne défensive à tenir le choc et à relancer proprement.
A ce propos l'absence de Jemerson qui allie à la fois force dans le duel et capacité à couvrir et à intercepter, va manquer cruellement.

ogles27
22/01/2017, 19h20
l’absence de jemerson va nous faire mal .raggi contre manchecter sera le point faible en defense central.les attaquants de man city sont tres techniques.:nono:

Zezem
22/01/2017, 20h20
Vu les perfs de Raggi en ce moment, je me demande si Leo ne va pas nous sortir sa petite spéciale comme dans les grandes occasions.

Par exemple, est-il exclu qu'il nous tente Almamy dans l'axe?
Sidibé-Glik-Touré-Mendy

Raggi est à côté de ses pompes. Diallo grignote moins de temps de jeu. Touré jouait axial en réserve, et on sait de longue date que Jemerson sera suspendu. Leo a eu du temps pour travailler des choses à la Turbie.

Butch
23/01/2017, 12h10
Très bonne idée ! Que dieu Leo t'entendes !

Hannibal
24/01/2017, 12h15
Almamy je n'y crois pas mais je le vois bien nous mettre un DIALLO par exemple!

Miyoki
24/01/2017, 12h20
En l absence de Jemerson,il va privilégier l expérience de Raggi pour un tel match.

Hannibal
24/01/2017, 12h37
Jardim n'est pas bête et Raggi a un déficit de vitesse et de vivacité qui peut être totalement préjudiciable sur ce genre de match.

Turini
02/02/2017, 19h10
Le club a inscrit Jorge et Antonucci sur la liste A pour la suite de la compétition, alors que Traoré et Jean en sortent logiquement suite à leur prêts respectifs.

http://www.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2438646.html

Maradona
05/02/2017, 13h37
Gabriel Jesus est en train de changer clairement la gueule de ce City.
Et comme c'était malheureusement à prévoir, Pep est en train de trouver la bonne formule avec Yaya, Silva et KDB derrière un trio monté sur ressorts: Sané, Jésus et Sterling.
J'ai très peur...:pleure:

Butch
05/02/2017, 13h51
Swansea est-ce vraiment une référence ? 17ème, 52 buts encaissés, pire défense de Premier League.
Un peu à l'image du PSG, ils se cherchent encore cette année, avec des hauts et des bas (c'est pas le City ultra dominateur d'il y a quelques années).
Notre plus gros problème ça reste l'absence à l'aller de Jemerson. Le reste, sur deux matchs, tout est possible.

PS: Swansea c'est vraiment ultra faible et City après avoir marqué rapidement joue pépère, ils dominent sans forcer mais c'est pas franchement super impressionnant dans l'ensemble je trouve

petithomme
05/02/2017, 14h53
Et comme c'était malheureusement à prévoir, Pep est en train de trouver la bonne formule avec Yaya, Silva et KDB derrière un trio monté sur ressorts: Sané, Jésus et Sterling.

Tu oublies Aguero volontairement ?

Butch
05/02/2017, 14h57
Apparemment Pep est pas fan, il est même donné partant depuis plusieurs mois.
J'ai décroché perso, les premières minutes étaient trompeuses, ce City n'est franchement pas convaincant. Si ils jouent comme ça, on a un gros coup à jouer (même si ça reste une grosse équipe sur le papier et qu'il faudra se méfier d'une réaction d'orgueil).
Ah bah voilà, 1:1 !! :rire: (alors qu'il ne reste que quelques minutes à jouer)

PS: City l'emporte au bout du suspense grâce à un second but de Jesus, mais dans la douleur (ils ne font vraiment pas peur, au contraire ils font même limite peine à voir par moment)

Turini
05/02/2017, 15h38
Notre plus gros problème ça reste l'absence à l'aller de Jemerson. Le reste, sur deux matchs, tout est possible.

Exactement. Perso' je me prends pas la tête sur leur niveau, avec Pep ils vont sans doute être bien préparés et ils ont suffisamment d'individualités pour nous poser des problèmes au milieu, sur les côtés et en attaque. Ce sera forcément difficile et la moindre erreur peut être fatale aux deux équipes.

Moi ce qui m'inquiète bien plus, c'est de voir un certain Andrea R. débuter le match à l'Etihad, parce que vu ce qu'il montre depuis le début de saison, je pense que City peut même aligner un type de leur équipe U17 qu'il serait capable de mettre en souffrance l'italien. J'espère vraiment que Jardim a reconnu ce qu'on a TOUS vu, et que d'ici le 21, il prépare Diallo ou Touré pour débuter ce match. Mais j'avoue ne plus avoir beaucoup d'espoir, surtout qu'il a bien aligné la paire Glik-Raggi contre Chambly...

thebestking
05/02/2017, 16h36
On est mort c'est foutu :pleure:

Jim92
05/02/2017, 22h12
http://m.lequipe.fr/Football/Actualites/Pep-guardiola-on-va-devoir-aller-a-la-salle-de-sport/775662

Il est gentil avec nous le Pep ;)

Butch
06/02/2017, 08h27
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486370340-sans-titre-1.jpg

Bon c'est pas bien, j'en rajoute une couche, il nous a parfois surpris et bien dépanné, mais là, en plus il ne joue pas, ce qui avec son niveau de base déjà assez limité n'aide pas (sa hargne et son physique ne peuvent plus compenser de toute façon). Je l'aime bien le rag' mais Jardim déconne pas sérieux, faut vraiment commencer à tester Almamy dans l'axe (demain soir contre Montpellier ?).

Maradona
06/02/2017, 17h40
Je l'aime bien le rag' mais Jardim déconne pas sérieux, faut vraiment commencer à tester Almamy dans l'axe (demain soir contre Montpellier ?).
Moi je l'aime pas (le footballeur, rien à foutre de l'homme, je le connais pas).
Par contre, oui, il faut à tout prix que l'option Almamy soit envisagée aux côtés de Glik.
Le profil des attaquants de City (petits, vifs, toniques) ne nécessite pas forcément d'ajouter un joueur fort dans le domaine aérien (la -désormais- unique qualité de Raggi?) mais plutôt un joueur réactif, dynamique qui saura collé aux basque du bondissant Gabriel Jésus.

Mais oui, il faut que cela soit testé avant ce choc. Même si Jardim l'essaye à l'entrainement (il y avait eu un papier de L'Equipe dans ce sens), rien ne vaut la réalité de la compétition.
Donc peut-être pas demain, mais samedi face à Metz ou contre Marseille en coupe de France, on a besoin de voir Almamy dans l'axe...

Bibop
06/02/2017, 20h59

Le milieu de terrain et l'attaque sont très séduisants sur le papier, mais ce 11 est-il vraiment bien équilibré ?
J'ai encore des doutes, d'autant plus que défensivement ça semble toujours aussi fébrile !!!
Avec une telle compo, il faudrait que Yaya Touré retrouve ses jambes de ses plus belles années, or ce n'est pas le cas ...

C'est loin d'être gagné, mais on a de véritables arguments pour faire mal à cette équipe,
mais comme lors du tirage, j'ai hâte de voir ce que ça donnera sur le terrain, car ça devrait être très spectaculaire avec ces 2 équipes ...

lio
13/02/2017, 09h15
La location pour le match retour est enfin ouverte pour les non abonnés.
Seules les places de première sont accessibles en ligne. 100 € pour les latérales, 140 € en centrale. Pas plus de 2 places par compte.
J'ai les miennes ! Yeaaah !

Daghe Munegu !

Edit : Par contre, cette fois-ci, pas de condition géographique patin-couffin. N'importe qui peut se créer un compte au pied levé. Dommage de ne pas avoir réservé la location à ceux qui achètent régulièrement des places ou des articles en ligne.
Ca sent l'envahissement et les incidents en tribune...

Yung Denver
13/02/2017, 11h05
La location pour le match retour est enfin ouverte pour les non abonnés.
Seules les places de première sont accessibles en ligne. 100 € pour les latérales, 140 € en centrale. Pas plus de 2 places par compte.
J'ai les miennes ! Yeaaah !

Daghe Munegu !

Edit : Par contre, cette fois-ci, pas de condition géographique patin-couffin. N'importe qui peut se créer un compte au pied levé. Dommage de ne pas avoir réservé la location à ceux qui achètent régulièrement des places ou des articles en ligne.
Ca sent l'envahissement et les incidents en tribune...

Tu arrives en retard, elles ont été mises en vente il y a pas mal de temps, secondes, premières, latérales... Dernièrement il y a eu également pas mal de places pesages mise en vente! Donc oui, en quelques sorte n'importe qui à pu en acheter. A voir comment la sécurité gère ça le jour du match!

Kouloukoukou
13/02/2017, 20h40
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Gabriel-jesus-manchester-city-sort-sur-blessure-contre-bournemouth/777907
Gabriel Jesus qui sort sur blessure à la cheville. Peut-être sera t-il absent contre nous.

Albertestméchant
14/02/2017, 12h25
bonne nouvelle pour nous, gros coup dur pour city, il sera absent 3 mois :

Alfredo Martínez (https://twitter.com/Alfremartinezz)
Compte certifiéProblemas para el Manchester City. Gabriel Jesús casi tres meses de baja (https://twitter.com/Alfremartinezz)

Burt
14/02/2017, 12h56
Bonne nouvelle, je ne sais pas. Son remplaçant c'est Aguerro...

shadaa
14/02/2017, 13h24
Je sais que c'est méchant mais :
- Gomis out pour passer un tour de plus en coupe de France
- Gabriel Jésus out 3 mois pour passer un tour de plus en LDC

juan brujo
14/02/2017, 13h28
c'est qui "alfredo martinez" ?

hebus
14/02/2017, 13h52
Comme dit Burt, la gueule du "remplacant" c'est le Kun. pas sur qu'on y gagne au change (il fait gagner City ce WE en remplacant Jesus) .. Mais dans tous les cas, triste pour lui car il avait fait des debuts tonitruants.

Albertestméchant
14/02/2017, 13h53
aucune idée honnêtement. :ninja: (pour jb)

on est d'accord burt, d'où le "bonne nouvelle" en italique,
j'suis un énorme fan du kun en plus,
mais depuis quelques semaines il est en plein doute et sa place de titulaire indéboulonnable est/était remis en cause par pep et l'éclosion de jésus.
(raison de + pour qu'il veuille nous planter un triplé et martyriser raggi)

Burt
14/02/2017, 15h12
ouais justement, il va avoir a coeur de prouver, et un Kun qui a les croc face à un Raggi qui a besoin d'un cric pour faire demi tour :pleure:

Butch
14/02/2017, 17h01
Ouai enfin bon, Jesus il est 15x plus vif, alors c'est peut-être pas si mal quand même.
Verdict dans une semaine :pleure:

Boniface
14/02/2017, 18h06
C'est surtout que ça leur enlève une possibilité.

Mais enfin quand tu vois des mecs comme Nolito et Inehanacho cirés le banc parce que devant tu as Sterling, Aguero, De Bruyne et Sané...

Daghe Raggi...

Burt
14/02/2017, 21h38
http://www.jesuischarliegenerator.com/je-suis-raggi-fu1f-653x435.jpg

juan brujo
14/02/2017, 21h41
:rire2: déconnez pas attendez l'après match au moins

Miyoki
14/02/2017, 21h46
Faudra qu'on mette l intensité nécessaire pour un tel match. On peut y croire.Je pense qu'ils vont laisser des espaces et nous on sait se projeter très rapidement vers l avant donc on aura des coups à jouer.

Maradona
14/02/2017, 21h46
http://www.jesuischarliegenerator.com/je-suis-raggi-fu1f-653x435.jpg

:rire2:

kitohiro
14/02/2017, 22h12
Faudra beaucoup de réussite, on a nos chances.
On a tendance à sous estimer les clubs français, et voir les championnat espagnol et anglais bien plus beau que ce qu'il n'est réellement.
J'étais un des seul à voir le PSG gagner ce soir en en parlant au boulot, je m'attendais pas à 4/0 mais je voyais le barça prenable en tout cas.

Suivons l'exemple :)

Turini
15/02/2017, 01h37
Faudra beaucoup de réussite, on a nos chances.
On a tendance à sous estimer les clubs français, et voir les championnat espagnol et anglais bien plus beau que ce qu'il n'est réellement.
J'étais un des seul à voir le PSG gagner ce soir en en parlant au boulot, je m'attendais pas à 4/0 mais je voyais le barça prenable en tout cas.

Suivons l'exemple :)

Evidemment qu'on a nos chances. Notamment sur le plan défensif je pense qu'on peut leur poser des problèmes, mais pour s'offrir ces opportunités il faut justement arriver à sortir proprement le ballon de derrière, ou gagner la bataille au milieu, ou les deux (le scénario idéal). Mais de l'autre côté il ne faut pas sous-estimer la qualité de Sané ou Sterling qui peuvent faire très mal face à nos latéraux offensifs qui peuvent laisser quelques espaces, ni le niveau technique des milieux Yaya, KDB ou Silva. Il va falloir faire preuve d'une immense discipline tactique sans pour autant être trop prudents et timides comme on l'a pu être face au PSG récemment.

Forcément on redoute beaucoup la faiblesse de Raggi (@Burt :rire2:) face à Agüero, qui malgré le fait que Guardiola ne lui accorde pas sa confiance, reste un attaquant de top niveau. Et il en faut peu actuellement pour mettre en difficulté l'italien, donc que ça soit Gabriel Jesus ou l'argentin... ça ne nous arrange pas plus que ça. Sans parler de sa fâcheuse habitude à balancer devant dès qu'il a le ballon. Dans la construction, ça risque d'être vraiment pénalisant.

On sera aussi nettement plus attendus qu'à l'Emirates il y a 2 ans, ou même qu'à Wembley en début de saison. Je ne m'attends absolument pas à ce qu'on soit sous-estimés, qu'on puisse profiter d'une suffisance de la part des joueurs de City. Guardiola est suffisamment intelligent pour comprendre ça et à moins que le message ne passe pas auprès de ses joueurs, on va avoir affaire à des Citizens concentrés et motivés. Le titre en PL est déjà perdu pour eux (je ne vois pas Chelsea lâcher 8 points), il ne reste plus que la CL pour faire une grosse impression cette saison. Et n'oublions pas non plus que cette équipe a atteint les demies l'an dernier.

Je ne vais pas remettre en question ton propos que les clubs français sont souvent sous-estimés (après honnêtement, hormis le PSG et à une moindre mesure Monaco, quel a été le bilan récent des clubs de L1 en Europe?), mais ne faisons pas non plus la même erreur de notre côté. Eliminer City serait bel et bien un exploit.

3betlight
15/02/2017, 13h57
Je dois être le seul mais j'ai pas été époustouflé par City ce week end. l'équipe adversaire a été assez maladroite je trouve, et sur le côté ils arrivaient à passer assez facilement.
Ma seule crainte reste la défense en effet, et ca montre même quelque part, que le mercato n'a pas été réussit a 100% puisqu'on peut considérer qu'il nous manque un 3ème bon DC !
Mais bon, moi j'y crois, je suis convaincu que l'équipe va se qualifier et que l'ASM va faire un résultat là bas !

Kouloukoukou
15/02/2017, 21h26
Pour l'instant ce sont les deuxièmes des groupes qui sont tous en position favorable pour se qualifier.

garenne78
15/02/2017, 21h40
Pour l'instant ce sont les deuxièmes des groupes qui sont tous en position favorable pour se qualifier.
Oui on voit que sur les 4 premiers 8eme de finale il y a uniquement des victoires à domicile dont 3 gros scores! Comme quoi le fait de recevoir au match retour est important mais seulement si on a bien géré l aller! Espérons serrer défensivement un maximum a l aller, ça sera vraiment la clé du match!

lio
16/02/2017, 08h49
Punaise ! Comment c'est long une semaine avant un gros match de C1 !

En attendant, il est clair que Monaco ne bénéficiera pas du même "effet de surprise" qu'il y a deux ans face au gunners.

En parcourant les sites et les commentaires britanniques et Manchesteriens, le phénomène Monaco me semble être envisagé comme un OVNI mystérieux et très dangereux.
Ce sentiment vient d'être boosté par la performance du PSG face au Barca : "Olala, en ligue1, Monaco domine les massacreurs de catalans. SONT-CE DES MONSTRES ?"
On est très au-delà des sempiternels lieux communs du genre "À ce niveau de la compétition, il n'y a pas d'équipe faible", qui peut en général se traduire pas "on a du bol d'avoir tiré ces braves gens, si on fait pas les cons on passe à l'aise".

Ça fait plaisir d'être enfin pris au sérieux.

Cela dit, les citizens ont eux aussi dominé le Barca cette année en poules, et ils sont les derniers tombeurs du PSG. De quoi se rassurer avant de recevoir ces inquiétants monégasques.

AlyumdrA
16/02/2017, 14h15
Petit bilan de forme sur Monaco et City avant et après le tirage au sort :

Avant le tirage :

Monaco
17 Victoires - 5 Nuls - 4 Défaites : 2,15 pts/matchs
65 buts inscrits : 2,50 buts/matchs
27 buts encaissés : 1,04 buts/matchs

Manchester City
14 Victoires - 6 Nuls - 4 Défaites : 2,00 pts/matchs
50 buts inscrits : 2,09 buts/matchs
27 buts encaissés : 1,13 buts/matchs

-------------------------------------------------------------

Depuis le tirage :

Monaco
11 Victoires - 2 Nuls - 1 Défaite : 2,50 pts/matchs
42 buts inscrits : 3,00 buts/matchs
13 buts encaissés : 0,93 buts/matchs

Manchester City
9 Victoires - 1 Nuls - 3 Défaites : 2,16 pts/matchs
29 buts inscrits : 2,23 buts/matchs
14 buts encaissés : 1,08 buts/matchs

Les 2 clubs sont dans une meilleurs forme depuis le mois de décembre, mais les stats reste en notre faveur (après difficile de comparer les match de PL et de L1)...

Maradona
18/02/2017, 00h28
Bakayoko souffre du genou depuis 1 semaine (http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-tiemoue-bakayoko-gene-par-une-douleur-a-un-genou/779172)
Raggi et Moutinho face à City.
Rideau.

Turini
18/02/2017, 00h54
On est d'accord que gagner là-bas mardi serait un bien plus gros exploit que la victoire miraculeuse à l'Emirates il y a 2 ans? (et pourtant on avait Echiéjilé dans le 11!)

Butch
18/02/2017, 09h05
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il le fait jouer hier alors ?

Maradona
18/02/2017, 09h30
On va devoir faire à City un match sur le modèle de celui joué à Paris, avec une grosse organisation, qui devra commencer par un gros travail tactique des 2 attaquants pour gêner les relances des Citizen, qui, comme le PSG n'aiment sortir qu'au sol, quitte à prendre d'énormes risques.
Nous devrons donc être assez haut, pour empêcher Jones de trouver facilement le trio Yaya, Silva et KDB, qui risque de nous trimbaler au milieu.

Pour ces raisons, je mettrais Germain devant avec Falcao, bien qu'Mbappé marche actuellement sur l'eau. Mais Valère est plus structuré dans son jeu sans ballon et nous aurons besoin de sa générosité mardi. Par contre Kilyan pourra faire mal en cours de jeu quand le match sera moins organisé.

Par contre, derrière, l'absence de Jemerson, est ultra pénalisante dans cette nécessité de ne pas jouer trop bas. Mettre Raggi serait se tirer une balle dans le pied, car lorsque les citizens parviendront à sortir, et qu'ils trouveront de l'espace dans le dos de Fabinho-Moutinho(Bakayoko:ave:), notre Italien sera mis au supplice pour suivre Sterling, Sané et Aguero.

Je met donc Almamy avec Glik.
Il a un sang de serpent (on l'a vu lors de ses débuts à Nice et à l'Emirates) et il est sur une bonne série de matchs. Ses appuis courts pourrait aider Glik pour contrôler Aguero (alias le Romario du pauvre), et la petite taille du trio offensif mancunien fait que son jeu de tête quelconque ne serait pas vraiment un handicap.
Il est aussi très propre dans la sortie du ballon, ce qui sera primordial pour briser le pressing que Pep va nous imposer.

.......................Subasic

Sidibé.........Glik.........Almamy.........Mendy

..............Fabinho......Moutinho

Silva............................................. .Lemar

...............Falcao........Germain

Remplaçants:
De Sanctis, Raggi, Diallo, Ndoram, Dirar, Mbappé, Cardona.

Bien évidemment, au fond de moi, j'ai l'espoir que Tiémoué soit là, ce qui changerait énormément de chose. Mais si c'est pour le voir errer sur le terrain comme lors de la première période hier et en plus compromettre sa fin de saison, autant miser sur Moutinho en espérant qu'il réédite sa perf à l'Emirates il y a 2 ans.

Adelscott
18/02/2017, 09h59
Et moi j'ai l'espoir que Mbappé soit titularisé, parce que l'important c'est pas combien on va en prendre, parce qu'on va en prendre c'est sûr, mais combien on va en marquer.

Bob
18/02/2017, 10h29
Bakayoko sera là, on parle de "petite douleur au genou"... on ne manque pas un match de LDC pour ça ! Il joue régulièrement avec un bandage au genou, il va serrer les dents mardi. On sait très bien que ce n'est pas possible avec la chèvre de Moutinho.

Sinon, le statut d'intouchable de Germain va aussi commencer à m'agacer... Ce fameux travail tactique est bien beau, mais on joue à 10 ces derniers temps quand il débute. Mbappe, 18 ans ou pas, est bien plus en forme et mérite sa chance. MPDV.

Mon équipe :

Sidibé--Glik-Raggi--Mendy
------Fabinho-Bakayoko----
Silva-------------------Lemar
-----Mbappe--*-Falcao------

Maradona
18/02/2017, 14h33
On a la malchance que City joue un tour de Coupe contre le modeste Huddersfield ce week-end.
Du coup, nous n'aurons pas l'avantage du jour de repos supplémentaire, car Pep laisse au repos cet après-midi 7 titulaires qui seront là mardi: Caballero, Sagna, Yaya, Silva, KDB, Sané et Sterling.
Ainsi, seuls Aguero, Stones, Otamendi et Kolarov sont présents sur la pelouse.

Butch
18/02/2017, 16h07
Toujours 0:0 à la 60ème minute de jeu. Si ça pouvait continuer comme ça, ça pourrait toujours leur faire un match en plus dans les pattes (à rejouer) d'ici le match retour.

PS: bon ben c'est confirmé, le match vient de se terminer sur ce score, Fernandinho, Aguero, Otamendi et Stones ont joué tout le match, De Bruyne et Sané sont rentrés à la 70ème, Sterling n'a pas joué.

Chula
18/02/2017, 17h25
Ah merde, je tombe à l'instant sur ce post alors que je suis entrain de regarder en ce moment sur BeIn 1 !!! J'étais persuadé que c'était en direct !!! :rire2:

Bibop
19/02/2017, 00h03
Kolarov est sorti sur blessure cet aprem et serait donc incertain pour mardi soir ...

Nous concernant, j'espère que Jardim osera lancer Mbappé dans le grand bain, car sur l'état de forme il n'y a pas photo entre lui et Germain en ce moment,
et puis tactiquement Mbappé nous offrirait beaucoup plus d'atouts,
j'ai tendance à penser que le manque de vitesse et la faible capacité à éliminer de Falcao et Germain sont pénalisants à ce niveau-là !!!
Pour le reste Sidibé est-il vraiment en état de démarrer le match ?

Butch
19/02/2017, 07h01
Un quart des Français interrogés imagine Monaco s'imposer sur la pelouse de Manchester City (http://www.rtl.fr/sport/football/ligue-des-champions-25-des-francais-voient-monaco-s-imposer-contre-manchester-city-7787310715)O_o

Ils ont fumé de la bonne :rire:
Je suis de plus en plus pessimiste (compte tenu des états incertains de Sidibé, Bakayoko), après City a pas l'air super en forme non plus, et secrètement j'espère quand même une belle surprise aussi :ninja: (un match exceptionnel des autres, Lemar et Bernardo évidemment mais surtout Fabi, Mendy et Mbappé en tête).

Boniface
20/02/2017, 09h36
Le groupe est tombé : Baka est bien là, de même que Carrillo et Jorge. Cardona en sort logiquement.

21 joueurs convoqués, probable que Guido regarde le match des tribunes de l'Emirates si jamais il est trop court.

http://www.asmfoot.fr/breve-26647-Ligue-des-Champions-Le-groupe-monegasque-avec-Bakayoko-et-Carrillo.html

cerebus
20/02/2017, 09h38
Le groupe est tombé : Baka est bien là, de même que Carrillo et Jorge. Cardona en sort logiquement.

21 joueurs convoqués, probable que Guido regarde le match des tribunes de l'Emirates si jamais il est trop court.

http://www.asmfoot.fr/breve-26647-Ligue-des-Champions-Le-groupe-monegasque-avec-Bakayoko-et-Carrillo.html

Euh Doc on s'est trompé d'année là

http://application.denofgeek.com/pics/film/marty.doc01.jpg

Boniface
20/02/2017, 09h44
Oups bien vu ! Sûrement en rapport avec le fait d'avoir revu le match hier soir :rire:

À noter que du coup Cardona va probablement redescendre avec les u19 pour le match contre le Real.

Barbagiuan
20/02/2017, 13h57
Des vizuteurs seront-ils à Manchester demain ??

hebus
20/02/2017, 14h23
Oui, moi !

cerebus
20/02/2017, 14h59
Oui

Yayou
20/02/2017, 15h03
Présent demain.

RDV au Pub pour boire un coup + Cortège.

J'aurais une banane gonflable de 1M de long. Venez dire bonjour

Barbagiuan
20/02/2017, 15h26
J'aurais une banane gonflable de 1M de long. Venez dire bonjour

:banane::drap::rire2:

Cette banane gonflable me rappelle les matches européens des 90's dans le pesage !!

kitohiro
20/02/2017, 16h28
Carrillo présent, Jorge aussi, Raggi aussi ... à mon avis pas de surprise sur la compo. 4 4 2 des grands soir avec Raggi à la place de Jermerson.

Le groupe : Subasic, De Sanctis, Sy - Diallo, Fabinho, Glik, Jorge, Mendy, Raggi, Sidibé, Touré - Bakayoko, Dirar, Lemar, Moutinho, N'Doram, Silva - Carrillo, Falcao, Germain, Mbappé

Bloodynamnam
20/02/2017, 16h43
J'y serais aussi !

El*Moro*
20/02/2017, 18h16
http://video.eurosport.fr/football/video-guardiola-je-suis-vraiment-tres-impressionne-de-voir-monaco-aussi-bon_vid960373/video.shtml

Guardiola très élogieux à notre sujet.
Même s'il y a très probablement une envie de sa part d'alléger un peu la pression sur les épaules de son équipe et qu'il se prémunit sans doute un peu en cas de contre-performance, ça fait quand même plaisir d'avoir de tels propos qui sortent de la bouche du Pep.
Je ne pense pas qu'il commettra la même erreur que Wenger qui nous avait, je pense, un peu sous-estimé.

Mimo
20/02/2017, 18h37
Une idée du nombre de fans rouge et blanc dans le stade demain ?

kitohiro
20/02/2017, 18h55
Les bookmakers n'entendent pas Guardiola : 1.58 - 4.20 - 4.70 environ.
City gros gros favori.

Barbagiuan
20/02/2017, 19h03
@ Mimo : nous serons 1100 d'après Nice Matin
http://www.nicematin.com/football/1100-supporteurs-monegasques-vont-faire-le-deplacement-a-manchester-115931

kitohiro
20/02/2017, 19h04
une surprise en défense central ???

«Jemerson étant suspendu, on imagine que Raggi, qui est un peu votre soldat, va jouer à sa place ?Je ne sais pas s'il va jouer. C'est un joueur important pour le club, qui donne beaucoup d'options mais, pour demain, la seule certitude est que Glik va âtre aligné. A côté de lui, ça se jouera entre Touré, Diallo et Raggi.

Bakayoko et Sidibé présents (http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-djibril-sidibe-et-tiemoue-bakayoko-ok-pour-city/779847)

Vos principes de jeu en Championnat sont-ils applicables de la même manière demain ?
Je passe toujours un message très important aux joueurs : que ce soit contre Chambly, Paris ou Tottenham, c'est toujours pareil, c'est notre ADN, on travaille comme ça. Demain, ce sera notre onzième match de ligue des champions cette saison et, jusque-là, on a toujours essayé de jouer de la même façon, même si le résultat n'a pas toujours été le même.

«Falcao arrive dans une bonne forme»

Pensez-vous que Falcao sera particulièrement motivé, après ses échecs à Manchester United et Chelsea ?
Je le connais de Porto : c'est un grand attaquant, un grand buteur, avec qui il est facile de travailler. Les deux dernières années, il n'a pas beaucoup joué mais, maintenant, il arrive dans une bonne forme. C'est important pour le club et pour lui.

Quelles seront les clés du match ?

City est fort dans la transition et possède de très bonnes individualités avec les cinq joueurs de devant. Comme on a besoin de leur créer des problèmes, on a regardé comment ils ont pris leurs buts lors des derniers matches.»

Mimo
20/02/2017, 19h43
@ Mimo : http://www.nicematin.com/football/1100-supporteurs-monegasques-vont-faire-le-deplacement-a-manchester-115931

Merci! Bien moins qu'il y'a 2 ans à Londres donc. Manchester fait moins rêver faut croire.

Kouloukoukou
20/02/2017, 20h09
Il y avait combien de supporters à l'Emirates ?

Jim92
20/02/2017, 20h11
Dommage que je ne puisse pas me joindre à vous :pleure:
1100 c'est effectivement peu...
J'espère qu'on vous entendra!

Barbagiuan
20/02/2017, 20h13
L'article dit plus de 2000 en 2015.

3betlight
20/02/2017, 20h14
Fieschi annonce sur twitter un coup tactique de Jardim, vous en pensez quoi ? ( de la merde comme d'hab ? :ninja: )

Boniface
20/02/2017, 20h17
Fieschi annonce sur twitter un coup tactique de Jardim, vous en pensez quoi ? ( de la merde comme d'hab ? :ninja: )

Sur twitter j'ai vu passer des trucs disant que Jorge a été essayé à plusieurs reprises en défense centrale cette semaine...

Ce serait un sacré pari, dans la mesure où le Brésilien n'a qu'un petit match de CFA dans les pattes et est un latéral gauche ultra offensif n'ayant, à ma connaissance, encore jamais joué en défense centrale.

Tetsuo
20/02/2017, 20h26
Si coup tactique il doit y avoir, ça ne m'étonnerait pas outre mesure (même si je ne sais pas si c'est à souhaiter) que Jardim solidifie son axe orphelin de Jemerson avec une défense à 5 mendy-raggi-glik-touré-sidibé quitte à laisser Falcao (puis Mbappé) seul en pointe soutenu par Lemar et Silva devant Fabi et Baka. Ça permettrait aussi à Touré et Raggi (mouais je sais...) de couvrir les montées de Sidibé et Mendy.
Mais bon pure supputation, et je ne suis pas spécialement partisan de l'idée même si l'on peut imaginer que depuis le temps que l'on sait que Jemerson sera absent, s'il le fait c'est que ça aura été répété et assimilé.

kitohiro
20/02/2017, 22h01
Il a dit que le 4 4 2 c'est notre ADN, et je re-cite cette phrase, (alors c'est peut-être du bluff mais dans ce cas la, ça serait juste une surprise d'homme et non tactique. Après il va peut-être tenter une défense à 3 avec Jorge et Sidibe Mendy un cran au-dessus mais ça me semble dingue d'aligner un mec qui vient d'arriver dans un match de LDC... puis bonjour le message pour Diallo et Touré....) bref la phrase en question :

Jemerson étant suspendu, on imagine que Raggi, qui est un peu votre soldat, va jouer à sa place ?

Jardim : Je ne sais pas s'il va jouer. C'est un joueur important pour le club, qui donne beaucoup d'options mais, pour demain, la seule certitude est que Glik va âtre aligné. A côté de lui, ça se jouera entre Touré, Diallo et Raggi.

romulo
21/02/2017, 04h57
Non mais les gars, y a un truc que vous avez toujours pas compris : la qualif se joue dans 90% des cas sur le match a l extérieur avec le but qui compte double en cas d égalité. Donc ce soir il faut marquer un Max de buts et si on ne marque pas c est mort de chez mort!

Butch
21/02/2017, 05h42
Et puis vu qu'on va en prendre de toute façon, autant limiter les dégâts :rire:
Après j'ai lu ailleurs aussi soi-disant qu'on aurait pas mal travaillé un 443 ces derniers temps, avec Mouti, Fabi et Baka au milieu. Je ne sais pas d'où ils sortent ça, mais ça me semble encore plus incongru comme idée.

Bryce de Menou
21/02/2017, 06h11
Et puis vu qu'on va en prendre de toute façon, autant limiter les dégâts :rire:
Après j'ai lu ailleurs aussi soi-disant qu'on aurait pas mal travaillé un 443 ces derniers temps, avec Mouti, Fabi et Baka au milieu. Je ne sais pas d'où ils sortent ça, mais ça me semble encore plus incongru comme idée.

Ça l'est d'autant plus qu'il paraît inconcevable que l'arbitre nous laisse faire... :-)
Même en mettant nos joueurs les plus petits, je pense que si on est 12 sur le terrain ça va se voir... :pleure:

Partant pour la défense à 5 perso avec un trio Raggi, Almamy, Glik en DC. Charge à Touré de jouer le plus à gauche de ce trio afin de relayer le très offensif Ben Mendy.

Hâte d'être à ce soir :tamb:

Titan_MK
21/02/2017, 06h53
Pressé d'être à ce soir moi je suis sur qu'il y aura une surprise de Jardim.

En attendant j'ai mis un peu de lecture en to pic Revue de presse, pour une fois que l'équipe fais 7 articles complets sur nous!

Titan_MK
21/02/2017, 08h02
La compo de City d'après l'Equipe :

Caballero – Sagna, Stones, Kolarov, Fernandinho – Yaya Touré (https://www.planete-asm.fr/joueur/136-yaya-toure.html), De Bruyne, David Silva (cap.) – Sterling, Sané, Aguero.

Je pense qu'ils se trompent mais si c'est vraiment cette defense, j'attend le duel Bernardo Silva vs Fernandinho !

Bryce de Menou
21/02/2017, 08h04
Un petit quizz pour se mettre dans l'ambiance ?

http://www.lequipe.fr/Football/Quiz/connaissez-vous-bien-l-histoire-europeenne-de-monaco/1436

13/15 me concernant.

EDIT :

@ Titan : il y a moyen aussi que le duo Lemar-Mendy emmerde un peu Sagna.
Pour ceux qui connaissent les deux, qu'est-ce qui pourrait amener Guardiola à faire jouer Kolarov dans l'axe à la place d'Otamendi ? Plus de vivacité ?

----------------------------- Subasic ------------------------------
Sidibé ------------- Raggi ----- Glik ----- Touré -------------- Mendy
-------------------- Fabinho --------- Bakayoko --------------------
---------- Bernardo --------------------------------- Lemar ---------
------------------------------ Falcao --------------------------------

Cette compo permettrait :
- d'amener du soutien à Raggi qui risque d'être en souffrance à ce niveau : une défense à trois l'exposerait un peu moins directement.
- de faire jouer le méritant Almamy Touré, en forme depuis quelques temps
- de laisser les couloirs assez souvent à Sidibé et Mendy pour venir aider les 3 de devant
- d'éviter à Mendy et Sidibé de se faire avoir dans leur dos par les bolides Sané et Sterling dans leur dos : la proximité de Touré pour l'un et de Raggi pour l'autre pourrait permettre de compenser
- de laisser Germain sur le banc : la marche semble très très haute pour le bon Valère

AlyumdrA
21/02/2017, 08h21
J'ai du mal à croire qu'on jouera avec une compo autre que le 442C, en sachant que même face au PSG Jardim est rester fidèle à ce schéma (pourtant il y avait un historique face au PSG avec une défense à 5).

Je m'attends à retrouver les 10 joueurs titulaires habituels en 442C, la seul surprise viendra du second DC en remplacement de JEMERSON. Même si je mise une pièce sur RAGGI.

kitohiro
21/02/2017, 08h21
12/15 je me suis planté sur les éliminations des années 90. ;)

idem pour la compo 4 4 2 . On a joué différemment en début de saison contre le PSG car nous n'étions pas encore mature dans le 4 4 2 et avions moins de certitudes sur nos forces.

petithomme
21/02/2017, 08h33
Falcao seul en pointe...
Pitié non.

Zezem
21/02/2017, 09h27
15/15
:surf:

On est outsider, je n'ai pas de pression sur ce match. C'est déjà du bonus partant du chapeau 4. Que les joueurs jouent libérés et si on score les premiers, à l'extérieur, ça peut tourner dans le bon sens.

AlyumdrA
21/02/2017, 10h17
https://www.whoscored.com/Matches/1152948/Preview

2-2 pour whoscored.com, mais ils annoncent MOUTINHO titulaire à la place de BAKAYOKO (blessé pour eux).

Sheik
21/02/2017, 10h21
14/15, je me suis bêtement planté sur Dado :nono:

kitohiro
21/02/2017, 10h27
https://www.whoscored.com/Matches/1152948/Preview

2-2 pour whoscored.com, mais ils annoncent MOUTINHO titulaire à la place de BAKAYOKO (blessé pour eux).

Petite précision pour Baka, il est indiqué "incertain" pas blessé, c'est pour ça qu'ils alignent Moutinho.
Raggi et CArrillo aussi sont incertains d'ailleurs.

Butch
21/02/2017, 11h26
Ça l'est d'autant plus qu'il paraît inconcevable que l'arbitre nous laisse faire... :-)
Même en mettant nos joueurs les plus petits, je pense que si on est 12 sur le terrain ça va se voir... :pleure:
Je suis déjà en apnée par rapport à ce soir, donc du mal à irriguer le cerveau désolé (déjà que d'habitude c'est pas brillant).
Il fallait lire évidemment 433 (je suis tellement persuadé qu'on va jouer en 442 aussi).

schum-hacker
21/02/2017, 12h22
pourquoi on essaie pas touré dans l'axe?

Pat'
21/02/2017, 12h53
Fieschi parle d'un 433 avec Lemar sur le banc et Mbappé titu...

giancarlo
21/02/2017, 12h54
C'est pas assez précis un 4-3-3 avec Lemar sur le banc !

433 ca veut dire aussi soit Germain sur le banc, soit silva. On va pas jouer avec Fabinho Bakayoko Silva - Mbappe Germain Falcao
si ?

AlyumdrA
21/02/2017, 13h35
433? En toute logique ça devrai être ça :

------------SUBASIC-------------
SIDIBE--GLIK--RAGGI--MENDY
----FABINHO----BAKAYOKO----
----------MOUTINHO-------------
SILVA------FALCAO------MBAPPE

http://www.transfermarkt.co.uk/verein-statistik/formtabelle/statistik/stat/plus/0?sortierung=best&letzte=saison&verein=topprofi&wettbewerb=pflicht

Tableau intéréssant qui comptabilise l'ensemble des résultats des équipes des 5 grand championnats européens. Monaco est en tête avec ses 28 Victoires, devant Barcelone et le Réal.
City est quand même 11ème du classement.

Yung Denver
21/02/2017, 14h13
J'écoute la musique de la Ligue des Champions en boucle et je pleure à chaudes larmes. C'est toujours pas passé 2004 :pleure:.

Albertestméchant
21/02/2017, 14h29
j'ai peur.

kitohiro
21/02/2017, 14h47
j'ai peur.moi aussi, j'ai beau me dire, on s'en tape, l'obj c'était de sortir de la poule etc... je suis complètement stressé.

Galak
21/02/2017, 15h12
Pareil par ici, la tension monte…

Par contre, je serai quelque peu déçu de voir autre chose qu’un 4-4-2… Je peux comprendre l’idée d’un choix/coup tactique mais tout de même, je préférerai que l’on pose les balls jusqu’au bout !

stephV6
21/02/2017, 15h20
Complètement l'opposé pour moi. Je suis vraiment zen.
Ce n'est vraiment que du bonus et la priorité reste le championnat cette année. Et c'est bien la première fois que je pense cela !
Je pense que City va nous éliminer :honte:, et pourtant d'habitude je suis confiant face aux anglais!!

Ma seule inquiétude serait le contre-coup psychologique d'une élimination et son impact sur nos joueurs et leur approche du championnat.

kitohiro
21/02/2017, 15h22
Si on a joué en 4 4 2 contre le PSG à l'extérieur, aucune raison de changer contre City à moins que Jardim est décelé une faille à exploiter mais c'est pas son habitude de s'addapter en fonction de l'adversaire, sauf cas très particulier.

En plus il a dit que le 4 4 2 c'était LE système de l'asm cette saison donc à moins de vouloir bluffer en conférence... on aura un 4 4 2.

« C’est un message que je passe aux joueurs : jouer contre Chambly, Paris ou Tottenham, c’est toujours pareil. Nous avons un ADN, nous travaillons pour ça. L’équipe ne change pas en fonction de l’adversaire. C’est notre 11e match européen cette saison et l’équipe a joué de la même façon à chaque fois. Peut-être que le résultat n’est pas toujours le même, mais c’est comme ça. »

George W
21/02/2017, 15h30
Depuis ce matin, la musique de la champion's passe en boucle dans ma tête. Les poils s'hérissent et les larmes montent... Stressé, excité mais trop heureux de revivre ça et surtout avec cette belle équipe!!!
Victoire 0-1.

Bryce de Menou
21/02/2017, 15h36
Un renoncement au 4-4-2 pourrait être dicté par le fait qu'on aura en face un cador avec des joueurs de classe mondiale et que l'un de nos DC indéboulonnables est absent. Jardim semble conscient que le brave Raggi n'a plus le niveau pour ce genre d'affiche, n'a jamais fait jouer Almamy en défense centrale et ne fait jouer Diallo qu'avec parcimonie.
Il pourrait être tenté, soit de mettre un soutien à Raggi ou Touré ou Diallo, soit de renforcer son milieu de terrain pour que Baka ou Fabinho puissent se concentrer quasi exclusivement sur le travail défensif.

Par ailleurs, si on laisse de côté le problème de la défense centrale, Jardim pourrait faire un choix inattendu pour contrer le coeur de City, à savoir le trio Yaya-Silva-KDB.

Bref, si Léo semble convaincu à 200 % que le 4-4-2 est le schéma tactique qui correspond le mieux à son effectif et à ses joueurs individuellement, il aurait toutefois plusieurs bonnes raisons dans un aussi gros match de changer quelques habitudes.

kitohiro
21/02/2017, 15h45
Tout remettre en cause alors qu'il manque "que" Jemerson, ça me dérange quand même. City est' il plus fort que le PSG ?
D'ailleurs j'ai regardé un peu leurs stats, ils sont 7ème à domicile en championnat. 1 seule défaite mais 4 nuls et 7 victoires. Ils sont 1er à l'extérieur par contre.

GlobuleR&B
21/02/2017, 15h53
Il va faire descendre fabinho danss l'axe au côté de Glick avec Mouti au milieu avec baka. rdv en topic jevoulavezbiendit

kitohiro
21/02/2017, 16h04
désolé globule, tu n'as pas gagné le costume de jardim

"Trouvez la compo alignée par le Mister Leonardo Jardim ce soir et gagnez son costume VICOMTE A (https://www.facebook.com/VICOMTEA/)"
avec l'appli choisiston11.

Ju'
21/02/2017, 17h54
Kiffez :love:
https://twitter.com/yannick_nva/status/834090126246567936
https://twitter.com/yannick_nva/status/834088814607990784

Adelscott
21/02/2017, 18h04
Kiffez :love:
https://twitter.com/yannick_nva/status/834090126246567936
https://twitter.com/yannick_nva/status/834088814607990784

Pt1 la chair de poule en voyant ça :love:

thebestomonaco
21/02/2017, 18h10
Germain sur le banc selon Fabien Pigalle de Nice Matin

Passage en 433 ?
Passage en 541 ?
Mbappé à coté de Falcao ?
Allons-nous mourir ?

3betlight
21/02/2017, 18h11
On s'orienterait donc vers un 4 3 3 ( sur twitter )

Adelscott
21/02/2017, 18h16
Mbappe titu, ça justifie toutes les formations du monde. :love:

Ju'
21/02/2017, 18h23
Raggi Mbappe Bernardo Lemar. Le reste c'est du habituel

kitohiro
21/02/2017, 18h26
Monaco :Subasic (https://www.planete-asm.fr/joueur/285-danijel-subasic.html) - Sidibé (https://www.planete-asm.fr/joueur/677-djibril-sidibe.html), Glik (https://www.planete-asm.fr/joueur/1846-kamil-glik.html), Raggi (https://www.planete-asm.fr/joueur/291-andrea-raggi.html), B.Mendy (https://www.planete-asm.fr/joueur/442-benjamin-mendy.html) - Fabinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/322-fabinho.html), Bakayoko (https://www.planete-asm.fr/joueur/806-tiemoue-bakayoko.html) - Silva (https://www.planete-asm.fr/joueur/1093-bernardo-silva.html), Lemar (https://www.planete-asm.fr/joueur/1124-thomas-lemar.html) - M (https://www.planete-asm.fr/joueur/24-valere-germain.html)bappé, Falcao (https://www.planete-asm.fr/joueur/318-radamel-falcao.html) (cap.)

Remplaçants : De Sanctis (https://www.planete-asm.fr/joueur/1856-morgan-de-sanctis.html), Ab.Diallo (https://www.planete-asm.fr/joueur/270-abdou-diallo.html), Touré (https://www.planete-asm.fr/joueur/245-almamy-toure.html), Moutinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/315-joao-moutinho.html), Dirar (https://www.planete-asm.fr/joueur/290-nabil-dirar.html), Germain (https://www.planete-asm.fr/joueur/24-valere-germain.html), Carrillo (https://www.planete-asm.fr/joueur/1429-guido-carrillo.html)

kitohiro
21/02/2017, 18h26
Manchester City : Caballero - Sagna, Otamendi, Stones, Fernandinho - Y.Touré (https://www.planete-asm.fr/joueur/136-yaya-toure.html), De Bruyne, D.Silva - Sané, Sterling, Agüero
Remplaçants : Bravo, Zabaleta, Fernando, Delph, J.Navas, Nolito, Iheanacho

marcelo10
21/02/2017, 18h27
Si c'est un 442 avec Mbappe en pointe bonne compo.

Edit : Tant pis il rentrera à l'heure de jeu.

kitohiro
21/02/2017, 18h29
non c'était une erreur marcelo10, il est titulaire à la place de Germain !!

Butch
21/02/2017, 18h30
Quand Fabi disait qu'on y allait pour gagner, il mentait pas :rire:
Et ça légitime complètement la non titularisation de Kylian face à Bastia.
Etonnant, mais ça peut faire mal ! On joue notre va-tout en tout cas, ça me plaît (quoi qu'il arrive, on ne pourra pas avoir de regrets - tout l'inverse du 352 de Blanc l'année dernière -).

kitohiro
21/02/2017, 18h33
City va jouer dans un espèce de 4 5 1 apparemment, au milieu Fabinho et Baka vont avoir un boulot monstre !

giancarlo
21/02/2017, 18h34
Jardim veut marquer quitte à prendre des buts.
Aller on signe pour une victoire 3-2 de nos protégés !!

Maradona
21/02/2017, 18h35
La mauvaise nouvelle reste la titularisation de Raggi.
Jardim joue gros là-dessus, car il est responsable de l'absence de Jemerson.
J'espère qu'Andrea fera le taff.

Par contre, selon moi, il faut prendre cette double confrontation face à City, comme du bonus, car nous avons déjà dépassé nos objectifs en coupe d'europe et la L1 doit constituer notre priorité absolue.
En ce sens, j'adhère grave au choix de Léo de garder son 4-4-2, et encore plus du choix d'Mbappé.
Il sait qu'il y aura de l'espace à un moment ou a un autre et la titularisation de Kylian est justifiée.

Adelscott
21/02/2017, 18h36
Jardim veut marquer quitte à prendre des buts.
Aller on signe pour une victoire 3-2 de nos protégés !!

Je signerais presque pour un 3-2 dans l'autre sens, alors dans celui là :love:

Butch
21/02/2017, 18h48
L'UEFA annonce un 4231, mais on est habitué à ce qu'il raconte un peu n'importe quoi. Lemar devrait bien être à gauche normalement non (et pas au milieu devant Baka et Fabi) ?

marcelo10
21/02/2017, 19h06
Confiance absolue en Raggi. 3 mois qu'il se prépare dans l'ombre. Il va manger Aguero.

Turini
21/02/2017, 19h12
Le Séb' Puygrenier de Carrara a intérêt à nous sortir le match de sa vie ce soir, quitte à y laisser son corps. Et comme l'a dit Maradona, c'est vraiment LJ qui est responsable de la situation, c'était son choix d'aligner Jemerson dans un match qui ne comptait pour rien.

Le choix de Mbappé m'étonne moins, si l'idée est de tuer City sur les contre-attaques et les transitions, la vitesse et la qualité technique de Mbappé peuvent être un plus. Après j'espère qu'il ne sera pas dépassé par l'évènement et qu'il sera capable de se lâcher.

Daghe!

Raiden
21/02/2017, 19h14
Mal au cœur pour germain mais choix logique

Jardim joue la gagne comme annoncé
Quoiqu'il arrive ce soir faut tout lâcher pour partir sans regret
On aura forcément des occases il s'agira d'être un minimum efficace.
Daghe!

au passage, il n'y a que glik sous le coup d'une suspension pour le retour mais ça serait une grosse absence.
je sais j'anticipe beaucoup le match de ce soir est peut être plus important mais s'il arrive à sortir "indemne" ce soir ça serait appréciable...

hebus
21/02/2017, 19h15
Leboeuf a reussi face a Ronaldo, Raggi doit faire la meme face a Aguero. On y eat putain

3betlight
21/02/2017, 19h18
Aller, confiance en nos joueurs pour ce gros match !!

Butch
21/02/2017, 19h21
Abidal avait l'air assez confiant. Au moins il a l'expérience pour lui. Et puis surtout tant qu'on sera dans le camp adverse, on aura pas à défendre :ninja:

Adelscott
21/02/2017, 19h28
C'est maintenant !!! ALLEZ LES GARS !!!

marcelo10
21/02/2017, 19h32
City commence à gagner du temps tellement ils sont faible.

Butch
21/02/2017, 19h38
Mbappé me semble un peu paumé pour l'instant (on le serait à moins).

Raiden
21/02/2017, 19h42
Non ben loupé pour glik, et connement...

Silent
21/02/2017, 19h42
Il est sérieux l'arbitre pour le carton sur Glik ?...

GlobuleR&B
21/02/2017, 19h42
trop gourmand Mbappé là mais il leur a mis le feu ! les commentateurs anglais : '' the new thierry henry '' :ignore:

Turini
21/02/2017, 19h45
On aura donc Raggi au retour également... :/:
A part le carton pour Glik, on réalise globalement une bonne entame, même si je trouve que les Citizens ont un peu trop de facilité à passer entre les lignes... grosse qualité technique quand même.

GlobuleR&B
21/02/2017, 19h46
putain on va devoir serrer les fesses avec Raggi :pleure:

Butch
21/02/2017, 19h46
L'arbitre il nous aime pas. Il siffle quoi là encore après l'action de Falcao ? Y'avait rien du tout.

marcelo10
21/02/2017, 19h49
200 millions pour Mbappé.

Altissimo
21/02/2017, 19h50
J'en veux à mort à Jardim d'avoir titularisé Raggi. J'ai peur à chaque fois que le jeu vient vers lui. Sa souffrance face à Sterling !!! Je l'observe même sans ballon. Il fait peur, sérieux les gars. Dommage que Falcao n'ait pas de vitesse ! Bernardo et Lemar sont bien rentrés dans leur match. J'attends maintenant les rushs de Mendy. On sent que Sidibe et Baka ne sont pas au top de leur condition physique mais ça viendra.

Turini
21/02/2017, 19h50
L'arbitre il nous aime pas. Il siffle quoi là encore après l'action de Falcao ? Y'avait rien du tout.

Tu parles du contre mené par Mbappé là? Falcao était HJ sur la passe/le centre de Mendy.

Butch
21/02/2017, 19h51
Non avant en fait ;)
Comme y'a pas d'ambiance dans ce stade par contre c'est fou :hein:

marcelo10
21/02/2017, 19h58
Le hors jeu énorme !

KMT
21/02/2017, 19h59
Un carton tres tres severe. Un but sur hors jeu. Tout va bien...

Butch
21/02/2017, 19h59
Mais il est hors jeu de deux mètres là :hein:
Pourquoi "limite hors jeu" ?

PS: deux cartons très sévères !

Lowry
21/02/2017, 20h00
Carton jaune bidon but hors jeu je sens mal ces arbitres.

Altissimo
21/02/2017, 20h00
C'est bien ce que je'ai vu. Il y a HJ sur le but. On va encore morfler comme ça longtemps ? Baka n'y est pas pour l'instant.

KMT
21/02/2017, 20h02
Un hors jeu imaginaire sifflé... et pas de ralenti tv

marcelo10
21/02/2017, 20h02
Mais il est hors jeu de deux mètres là :hein:
Pourquoi "limite hors jeu" ?

PS: deux cartons très sévères !

Il est HJ parce que la passe est (très nettement) vers l'avant.

KMT
21/02/2017, 20h03
Yes !!!

marcelo10
21/02/2017, 20h03
Biiiiim Falcaooo.

Alors les footix de l'équipe TV ?

Butch
21/02/2017, 20h03
:love: On a pas besoin de votre arbitrage qui favorise les gros nous :ignore:
Si ça pouvait un peu leur couper la chic au citizen, parce qu'ils jouent pas mal ce soir quand même devant.

Raiden
21/02/2017, 20h05
Yessssssssss!!!!!
falcao: gros finger à l'Angleterre !

zabadu
21/02/2017, 20h05
Le centre de Fabi + le placement de Falcao = ma-gni-fique :love:

Raiden
21/02/2017, 20h06
Ouf!!
comment j'ai flippe!

KMT
21/02/2017, 20h06
L'arbitre s'est rattrapé ��

Altissimo
21/02/2017, 20h06
Super heureux que ce soit Radamel qui marque. Good evening England !

Butch
21/02/2017, 20h07
Ouf!! J'ai eu peur.
Kylian faudra pas lui en laissé 50. La prochaine il la met au fond :cool:

Turini
21/02/2017, 20h10
On fait un putain de match. :love:

GlobuleR&B
21/02/2017, 20h10
Bien vu l'arbitre Aguerro quelle petite catin ! j'ai eu peur du rouge et peno pour suba !

Butch
21/02/2017, 20h10
Bien joué Raggi !

Ptit Mytho
21/02/2017, 20h10
Chaud le péno?? C'est limite !! Vous en pensez quoi??

Si Mbappe l'a fout dans la foulée c'est énorme :)

Turini
21/02/2017, 20h11
KYLIAN :love:
Ça commence à sentir très, très bon.

Raiden
21/02/2017, 20h12
Et oui!!!!!!
200 millions pour mbappe!

GlobuleR&B
21/02/2017, 20h12
il les sort comme des petits pains les cartons jaunes l'arbitre, a ce rythme le match va pas finir a 11 contr 11 !!
BUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT MBAPPÉÉÉ

Butch
21/02/2017, 20h12
Je l'avais dit, le prochain c'est au fond :rire:

marcelo10
21/02/2017, 20h12
Il faut faire tourner pour ce week end. :ninja:

Lowry
21/02/2017, 20h14
Raggi héroïque

Butch
21/02/2017, 20h15
Le coup qu'ils ont pris sur la tête, ils sont mal quand même sur les contres (je pense pas qu'on était hors jeu encore sur le précédent).
Mais allez faut pas s'enflammer.

PS: encore Falcao :oh:

Raiden
21/02/2017, 20h16
Le break est pas loin!
ils sont fulgurant devant mais à l'agonie derrière!

lug zonor
21/02/2017, 20h16
Oui et la vitesse de Mbappe met au supplice leur défense centrale... Faut en profiter !!!

KMT
21/02/2017, 20h17
Encore un hors jeu tres tres limite sans ralenti tv...

Butch
21/02/2017, 20h17
Le public qui siffle, j'adore, merci !!! :rire: (ils nous prenaient quand même encore pour des caves mine de rien).
Derrière on souffre quand même, mais on va leur en mettre encore au moins un si tout va bien :evil:

Lowry
21/02/2017, 20h17
Quel match quel kiffe de voir cette AS Monaco.

Merci

KMT
21/02/2017, 20h18
Le pénalty est limite mais l'attaquant plonge bien avant le contact.
Pour sûr en ligue 1 il aurait été sifflé. Surtout contre nous. :ninja:

Adelscott
21/02/2017, 20h19
Mbappé je t'aime :love:

Turini
21/02/2017, 20h19
Top résultat pour l'instant à la MT.
J'espère que Jardim ne va pas essayer de gérer en deuxième en passant en 4-5-1 avec Moutinho, mais essayer le plus longtemps possible de planter un 3ème et pourquoi pas plus. Y a moyen de les crucifier en contre, les deux latéraux mancuniens galèrent défensivement et leurs centraux sont loin d'être sereins également.

Adelscott
21/02/2017, 20h20
Bernardo il se sort de situations de ouf à 1 contre 2 ou 3, j'aimerais pas défendre sur lui :love:

zabadu
21/02/2017, 20h20

Oui l'attaquant la joue assez mal, il suffisait qu'il fasse un pas de plus avant de s'encastrer dans Suba

3betlight
21/02/2017, 20h21

En ligue 1 tu prends penalty + carton rouge pour Suba !

Oizo
21/02/2017, 20h21
Je regarde un streaming anglais, ils sont admiratifs de Silva, Glik, M'Bappé et Fabinho. Par contre pour eux il y avait péno.

Altissimo
21/02/2017, 20h21
Beau match ! Il y avait de la place pour le 1-3. J'aurais aimé voir le ralenti du prétendu HJ de MBappe. Dommage pour la suspension de l'assassin au retour.

Butch
21/02/2017, 20h22
Top résultat pour l'instant à la MT.
J'espère que Jardim ne va pas essayer de gérer en deuxième en passant en 4-5-1 avec Moutinho, mais essayer le plus longtemps possible de planter un 3ème et pourquoi pas plus. Y a moyen de les crucifier en contre, les deux latéraux mancuniens galèrent défensivement et leurs centraux sont loin d'être sereins également.
Ouai surtout qu'au retour ça risque d'être le même genre de match (Raggi / Jemerson cette fois), donc les buts à l'extérieur n'auront peut-être pas tout à fait autant d'importance que ça.

Oyster
21/02/2017, 20h23
Je crois que vous vous trompez sur le but des Citizens car la passe est légèrement en arrière pour Sterling.

SkullKnight
21/02/2017, 20h24
Quel kiffe on est d'accord, mais je suis en train de perdre mon coeur.

Turini
21/02/2017, 20h27
Je crois que vous vous trompez sur le but des Citizens car la passe est légèrement en arrière pour Sterling.

L'angle de la caméra est un peu trompeur je pense, s'il y a HJ de Sterling ça se joue à très peu AMHA. Idem pour celui sur Mbappé mais je pense que celui-ci y était.

KMT
21/02/2017, 20h28
Non justement la passe est vers l'avant. Par contre le buteur est quasiment sur la même ligne du passeur d'où éventuellement le doute.
Ca fait 1 partout avec le pénalty non sifflé.
Par contre je ne digère pas le carton de Glick

ouaikro
21/02/2017, 20h29
Il faut bien museler Silva en face, c'est lui le mettre à jouer.
Et franchement, Raggi, quand le ballon arrive dans sa zone on serre toujours les fesses, c'est pas beau à voir, mais pour l'instant coup de chapeau à lui, il fait le taf, il se bat avec ses moyens et tant mieux. Je préfère qu'il dégage loin, qu'il tente une passe risqué qui coûterait chère.

En ce qui concerne le soit-disant penalty, c'est difficile à dire, mais à force de revoir les ralentis, on voit bien que Aguero crochète super mal, pousse son ballon super loin, c'est donc évident qu'il cherche le penalty, par contre à vitesse réel bravo à l'arbitre (même s'il est plus près) parce que c'est pas évident. S'il pouvait éviter de sortir ses cartons pour nous maintenant ça serait cool aussi.

asm2005
21/02/2017, 20h29
Le pirate est de retour ce soir.
Alors si on pouvait arrêter un peu le déni de sale gueule.
Qu'on le fasse jouer et en défense centrale, il est bien meilleur que Jemerson.

Une grande première mi-temps encore. L'Angleterre, c'est notre jardin.
Un troisième et c'est plié.
Parce que, si ils peuvent nous planter chez nous, on les plantera aussi.

Oyster
21/02/2017, 20h30
Je voulais dire le joueur qui fait la passe est devant Sterling enfin je pense.

KMT
21/02/2017, 20h30
Raggi faudra s'y faire car il sera là au retour...

Adelscott
21/02/2017, 20h32
Raggi faudra s'y faire car il sera là au retour...

A part ses parpaings de merde, pour l'instant tout va bien

Ethaniel
21/02/2017, 20h33
On finit bien cette mi-temps grâce à la piqûre de rappel de Manchester. Car avec le jaune de Glik qui se prive pour le retour, Sidibé qui donne plusieurs fois ses centres à l'adversaire, une défense aux fraises pendant 25 mn, on voyait venir ce but anglais avec en plus un certain manque d'attaque de Monaco.

A partir de la 27 mn, Monaco a joué son vrai rôle - enfin - pour entamer son festival qui va probablement se poursuivre en seconde mi-temps.

Monaco doit se construire un nouveau match de référence avec cette rencontre à un tournant pas facile de la saison.

Il n'y a pas de pénalty sur quelqu'un qui simule. Comme ils disent sur BeIN Sports, s'il était resté debout, il était fauché sûrement et aurait obtenu le péno.

Guardiola, qu'il se calme et mette son orgueil espagnol dans la poche pendant quelques minutes…

KMT
21/02/2017, 20h33
En tout cas pour l'instant il fait son match :-)

marcelo10
21/02/2017, 20h35
Raggi répond toujours présent dans les grands rdv.

Butch
21/02/2017, 20h37
ENORME :rire:

marcelo10
21/02/2017, 20h37
Pourquoi c'est pas Fabinho qui tire ???

lug zonor
21/02/2017, 20h39
Willy est un spécialiste mais là c'est tiré comme une loque.

Raiden
21/02/2017, 20h39
Mais non!
cest quoi cette frappe?!?

Butch
21/02/2017, 20h39
Comment y peut louper ça. Il est vraiment mal tiré :pleure:

Raiden
21/02/2017, 20h40
Ça fait deux fois qu'il loupe un peno hyper important en LDC...

Butch
21/02/2017, 20h40
On va en mettre un autre ;)

schum-hacker
21/02/2017, 20h41
Il casse les c!!!
il peut pas laisser tirer fabi:pleure:

marcelo10
21/02/2017, 20h41
Celui qui a obtenu le pénalty NE DOIT PAS LE TIRER ! Jardim bordel tu peux pas leur expliquer ?

C'était déjà arrivé en championnat mais ça leur a pas servi de leçon !

Butch
21/02/2017, 20h43
Ouai rendez-nous Lacina ! :rire:

GlobuleR&B
21/02/2017, 20h44
Ca me foue hors de moi a chaque contact il tombe pour rien les citizens !

Altissimo
21/02/2017, 20h44
Il casse les c!!!
il peut pas laisser tirer fabi:pleure:
Pareil que toi. Je l'ai dit à mes filles.En plus Caballero est bon dans cet exercice.Il m'a déçu là.Autant j'ai été indulgent avec lui contre Tottenham mais là non...

marcelo10
21/02/2017, 20h46
Je suis très énervé.

Turini
21/02/2017, 20h47
T'as pas le droit Suba', mais putain...

GlobuleR&B
21/02/2017, 20h47
Mais putain suba c'est quoi caaaa

Raiden
21/02/2017, 20h48
Mais non!
pas maintenant pas ici pas ce soir, suba!

Butch
21/02/2017, 20h48
Rien n'est perdu, mais pareil évidemment.

Altissimo
21/02/2017, 20h48
Si Suba s'y met. Je ne veux plus regarder.

cpierrot07
21/02/2017, 20h49
O_o Enormissime !!!

Adelscott
21/02/2017, 20h49
Falcaaaaaaaaaaaaaaooooooooooo

Butch
21/02/2017, 20h50
C'est fou, je peux mourir après un match pareil :rire:

Turini
21/02/2017, 20h51
Le but de gros malade putain :rire2:
Quel match de dingue, il a déjà sa place dans les annales celui-là.

lug zonor
21/02/2017, 20h51
Il va le chercher tout seul. Ce but :love: