PDA

Voir la version complète : CdL 8ème de finale : [ Monaco - Rennes ] Avant Match - 14/12/16 21h05

AlyumdrA
05/12/2016, 12h20
http://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/Monaco_AS.pngAS Monaco - Stade Rennais FChttp://www.lfp.fr/images/photos/clubs/logo/grand/500015.png

Saison 2016/2017
1/8 de finale - Coupe de la Ligue
Mercredi 14 décembre 2016 - Stade Louis II -21h05

Coincer entre le déplacement important à Bordeaux (car il y aura un PSG-Nice en même temps) et la réception de Lyon, l'ASM recevra le Stade Rennais pour les 8ème de finale de la coupe de la ligue 2017.
Si le tirage était intéréssant en Octobre (bilan de 5V-2N-3D), il l'est beaucoup moins quand on doit recevoir le 4ème de la L1 (bilan depuis de 4V-1N-2D).

Histoire de pourrir la saison de Nardi, il serai marrant qu'il y ai une clause qui lui interdise de joueur contre nous (j'en doute fort pour un gardien), déjà que pour le s16ème, Costil avait jouer le match... :rire2:

cerebus
05/12/2016, 12h36
Je n'ai pas regardé jouer Rennes, mais de ce que j'en ai lu, leur place est plus que flatteuse. Match à domicile, où Jardim fera quelques changements mais je pense quand même que le groupe ne va pas galvauder cette compétition. Il serait temps pour les dirigeants d'obtenir un titre (mais perso cette coupe je la déteste)

juan brujo
05/12/2016, 12h41
fabinho sera suspendu pour ce 8e de finale si j'ai bien compris.
un mal pour un bien.

kitohiro
05/12/2016, 13h38
On fait tourner, rien à carrer de cette coupe. Si ça passe avec une B tant mieux, sinon, tant pi.

romulo
05/12/2016, 15h14
NON NON et NON ! J'ai vibré au SDF quand on a tapé Sochaux en finale en 2003. https://www.youtube.com/watch?v=jACIlFdISRw

3 victoire et on peut revivre ça. On a largement l'effectif pour jouer cette coupe à fond....et on ne doit pas cracher sur la moindre possibilité d'un titre.

AlyumdrA
05/12/2016, 15h29
Vu notre effectif, il serai en effet judicieux de laisser cette coupe au joueur bis de l'effectif, pour leur donner du temps de jeu et reposer les titulaires.
Et mine de rien, les remplaçants sont plutôt bon cette saison :

------------DE SANTIS-----------
TOURE--RAGGI--DIALLO--?????
-----NDORAM----MOUTINHO----
DIRAR---------------BOSCHILIA
------CARRILLO---MBAPPE------

RMP : BADIASHILE, JEAN, TRAORE.

Par contre étrangement on a que 7 défenseurs cette saison et pas de solution pour faire reposer MENDY (Outre décalé le problème sur RAGGI, TOURE ou SIDIBE).

Albertestméchant
05/12/2016, 15h35
y'a personne en CFA ? beneddine ça donne quoi ?

Tanplan
05/12/2016, 21h09
Je n'ai pas regardé jouer Rennes, mais de ce que j'en ai lu, leur place est plus que flatteuse. Match à domicile, où Jardim fera quelques changements mais je pense quand même que le groupe ne va pas galvauder cette compétition. Il serait temps pour les dirigeants d'obtenir un titre (mais perso cette coupe je la déteste)

Sacré potentiel d'élégance offensive avec Ntep et Gourcuff . Andre Sio et Grosicki sont pas des peintres non plus . Ca jouait plutôt bien contre saint é.

kitohiro
05/12/2016, 22h19
NON NON et NON ! J'ai vibré au SDF quand on a tapé Sochaux en finale en 2003. https://www.youtube.com/watch?v=jACIlFdISRw

3 victoire et on peut revivre ça. On a largement l'effectif pour jouer cette coupe à fond....et on ne doit pas cracher sur la moindre possibilité d'un titre.

Désolé mais avant d'affronter Lyon je préfère qu'on repose les cadres. Et ce titre la, tout le monde s'en fou ... Après évidemment si on fait tourner, qu'on se fait sortir et qu'on perd contre Lyon, on aura l'air fin.. mais bon, je préfère qu'on se concentre sur la ligue 1 en écartant presque définitivement Lyon de la course au podium.

Dans le meilleurs des scénarios, on les mets à 17 points (en attendant la décision pour Metz)
On gagne à bordeaux, on bat lyon
L'OL perd contre Rennes et nous

Yayou
06/12/2016, 10h32
4 matchs pour un titre
Jamais aussi forts par rapport à nos adversaires direct (PSG, Lyon, OM)
A voir la gestion de cette coupe par Nice.

C'est la voie royale pour un trophée et je ne pense pas que le club passera a coté.

Butch
06/12/2016, 11h30
4 matchs pour un titre
C'est la voie royale pour un trophée et je ne pense pas que le club passera a coté.

Tout comme en LdC :ninja:

giancarlo
06/12/2016, 11h31
Il reste 7 matchs (sans celui de demain) pour gagner le titre.
C'est plus dur et les adversaires aussi

Maradona
12/12/2016, 10h34
Mercredi 14 décembre: 21h05 - Stade Louis II.

RO-TA-TION! Ce doit être le maître mot, 4 jours avant le choc face à l'OL.
Surtout que Rennes qui a joué dimanche risque de faire tourner également (Bensebaini est suspendu).
Par contre, Lyon, qui reçoit Guingamp en coupe de la Ligue également, ce mercredi risque d'aligner quelques titulaires car ils ne peuvent pas se permettre de balancer une compétition après leur élimination en Champions et le retard pris en L1.

Donc, je pense, j'espère que Jardim fera largement tourner, d'autant qu'il y a plusieurs joueurs qui méritent du temps de jeu (De Sanctis, Almamy, Diallo, Boschillia, Mbappé, Jean et Carrillo) et d'autres à qui il urgent d'en donner si on ne souhaite pas les "perdre" moralement (Dirar, Moutinho et Adama).
Et puis il y a Raggi.:ninja:

..............................De Sanctis

Almamy...........Ndoram.........Diallo............ ...Raggi

......................Moutinho.......Adama

Dirar............................................. ..........Boschillia

.......................Carrillo........Mbappé
...........................................(Jean)

Oui, c'est vrai, je balance un peu la compèt (n'y-a-t-il pas une règle qui oblige les équipes à aligner au moins 7 titulaires du match précédent ou une connerie du style?:euh:)
Mais le match de dimanche est tellement important et quand on voit la perf du "11 de gala" à Bordeaux après 1 semaine de repos, ça donne envie de faire une Leverkusen bis.
Et puis les rennais ne sont pas les allemands, et sur notre terrain, on pourrait même se qualifier avec cette équipe bis.

kitohiro
12/12/2016, 10h39
98% d'accord avec Maradona.

Mais pas sur le turn-over de Lyon, on verra mais ils ont encore l'europa à jouer et ils pourraient très bien faire une croix sur la CDL.

El*Moro*
12/12/2016, 10h47
Je pense que Lyon fera beaucoup tourner oui.
Assez d'accord avec la compo oui, l'équipe reste compétitive en plus, les remplaçants font plutôt un bon match à Leverkusen, alors ça peut éventuellement le faire face à Rennes.
On doit reposer les cadres.

Zekk
12/12/2016, 11h45
@Maradona : Oui effectivement il faut au moins 7 joueurs ayant joué lors d'une des deux dernieres rencontres officielles sur la feuille de match.

Donc deja c'est sur la feuille de match et pas titulaires.
En plus c'est 7 joueurs ayant une des deux dernieres rencontres officielles.
Donc nous avec notre match contre Leverkusen on est bon, n'importe quel joueur de groupe a joué soit contre Leverkusen, soit contre Bordeaux.
Il sera pas difficile d'en trouver 7 !

Stone Cold
12/12/2016, 11h45
Une recup Mouti-Adama :euh:

Maradona
12/12/2016, 11h51
Une recup Mouti-Adama :euh:

J'ai précisé que je balançais "un peu" la compèt! ;)
Mais, même, après pourquoi pas? Moutinho peut très bien rester en place devant la défense et Adama balayer le terrain. Niveau impacte, c'est sur qu'on va souffrir, mais on peut compenser par une bonne tenue du ballon.

Butch
12/12/2016, 12h47
C'est dommage, elle pourrait être très bien même cette équipe B, mais il nous manque au choix un ArG ou un DC (ou mieux un mec polyvalent).
Ca permettrait du coup de faire jouer N'doram au milieu au côté de Mouti ou Traoré, voir de jouer en 433.

PS: un p'tit prêt 6 mois d'Aymen avec option d'achat, Abdennour / Glik :love: (ça doit se négocier, il joue pas - ah si en fait :/: - et Valence est quasi relégable - c'est fou par contre tout les buts qu'ils prennent alors qu'ils ont Garay, Mangala et Aymen quand même -)

giancarlo
12/12/2016, 12h55
On a un jour de recup en plus de Rennes, qui eux, auront en plus du besoin de faire tourner, un besoin de récuperer plus important, car ils ont livré un gros match à Lyon.
Ca va etre deux équipes B ce mercredi et je pense que notre equipe B est bien supérieure à celle de Rennes.
Tout benef

Maradona
12/12/2016, 13h00
C'est dommage, elle pourrait être très bien même cette équipe B, mais il nous manque au choix un ArG ou un DC (ou mieux un mec polyvalent).
Ca permettrait du coup de faire jouer N'doram au milieu au côté de Mouti ou Traoré, voir de jouer en 433.

Oui, clairement un arrière gauche qui permettrait de mettre Raggi-Diallo dans l'axe, charnière qui suffirait pour les matchs de Coupe.
Tirard y joue actuellement en CFA. Il y a Beneddine, mais je ne sais pas ce qu'il se passe avec lui. il avait fait 1 ou 2 matchs intéressants en Pré-saison avec les pros. il a un profil de latéral sympa, assez technique, qui participe.
Dommage qu'il ne puisse pas assurer la doublure de Mendy.

Bibop
12/12/2016, 13h13
Pas totalement certain que Jardim change les 11 joueurs,
l'envie de gagner un trophée semble réellement présente, et puis le match de Leverkusen a permis de faire souffler tous nos titulaires,
je verrai bien Jardim conserver 2 ou 3 titulaires dans son 11.

J'opterai pour Sidibé à gauche pour ne pas prendre de risques au milieu, et peut-être Fabinho ou Bakayoko au milieu,
voire Glik derrière, si on part sur un Raggi ou un Diallo à gauche ...

En revanche, il semble évident que Jardim va profiter de ce match pour que les Dirar, Moutinho, Boschilia, Carrillo et Mbappé reprennent du temps de jeu et se sentent toujours très impliqués ...

A13
12/12/2016, 14h30
Pas du tout d'accord sur le fait de balancer ce match. Quatorze ans sans trophée, même la Coupe de la Ligue ça serait top de la décrocher cette saison. Faire tourner oui mais comme à Leverkusen non. Il faut aller au bout !

frãzinho
12/12/2016, 14h34
La coupe de France ok mais la coupe en chocolat franchement ...

AlyumdrA
12/12/2016, 15h23
Curieux de connaitre le groupe et surtout la compo pour ce match, avec l'importance du match face à Lyon ce week-end.

hebus
12/12/2016, 17h14
Mbappe,Carillo, Dirar et Moutinho doivent debuter et monter en "rythme", Boschila et Adama doivent avoir du temps de jeu. il faut un groupe concerne et avec tout le monde au niveau physique maximum.

3betlight
12/12/2016, 18h04
C'est surtout l'absence de Fabinho qui fait mal, le remplacer par le fantôme de Mouti ca va faire tout drôle !
Pour la rotation, je suis du même avis que vous, faire tourner sans lancer la coupe, Rennes privilégie la L1 je pense,
notre banc s'il est sérieux à un très bon niveaux et doit passer face à une équipe bis de Rennes.
Aller l'ASM

Zekk
13/12/2016, 09h33
Sur Twitter Jardim parle de ce match :

Jardim a déclaré que son groupe, son staff et lui-même sont « concentrés sur la Coupe de la Ligue. Nous allons faire tourner l'équipe et jouer avec ambition », a-t-il ajouté. « C'est très important pour nous de continuer dans les quatre compétitions » selon lui pour « donner des opportunités à tous les joueurs car l'équipe aura besoin de tout le monde cette saison ».

Je trouve son discours très bon et très intelligent.

D'un coté je suis d'accord avec Maradona, il faut faire tourner.
C'est un impératif physique (pour les titulaires) et mental (pour les remplaçants).
Ca permet de faire souffler et d'impliquer les autres.

Le risque bien évidemment c'est de s'affaiblir dans une compétition qui peut ramener un titre.
Or, l'objectif du club est clairement affiché depuis le début de saison : ramener un titre.
La forme actuelle de l'équipe confirme qu'une saison sans titre serait un gachis.

Il faut donc faire tourner, sans balancer la compétition.

Du coup le discours de Jardim est très bon : Oui on va faire tourner mais les remplaçants devront etre au moins aussi bons que les titulaires car c'est un vrai objectif pour le club.
C'est donc aussi une marque de confiance envers les remplaçants, pour leur mettre la pression et les impliquer.

Boniface
13/12/2016, 10h21
C'est surtout tout bénef pour les remplaçants d'être à la hauteur sur ce genre de matchs.

On l'a vu avec Boschilia, un bon match peut leur faire changer de statut. Ce qu'un joueur comme Adama Traoré n'a pas eu l'occasion de faire pour le moment.

Et puis c'est aussi leur assurer un minimum de matchs joués dans la saison. Plus on va loin, plus ils auront l'occasion de se mettre en et de prouver leur valeur dans des matchs couperets.

Jardim va faire tourner mais je ne le vois pas pour autant mettre la même équipe que contre Leverkusen et qu'on aura 4/5 joueurs habituellement titulaires sur le pré au coup d'envoi : petite pièce sur Mendy, Jemerson, Bakayoko, Germain voire Fabi.

Maradona
13/12/2016, 11h33
Jardim va faire tourner mais je ne le vois pas pour autant mettre la même équipe que contre Leverkusen et qu'on aura 4/5 joueurs habituellement titulaires sur le pré au coup d'envoi : petite pièce sur Mendy, Jemerson, Bakayoko, Germain voire Fabi.

Fabinho est suspendu. Un mal pour un bien. Il repart vierge pour 10 matchs.
Je ne vois pas pourquoi on mettrait 4 à 5 titulaires demain. Pourquoi prendre le moindre risque, alors que nous avons ensuite 2 matchs de championnat en 3 jours (Lyon le 18.12 et Caen le 21.12) ou nous ferons jouer quasi les 11 même joueurs vu l'importance de ces rendez-vous?

Encore une fois, nous pouvons nous qualifier avec l'équipe B, (pour la plupart, nos "coiffeurs" ont du rythme et/ou le niveau), et inversement, "tomber" avec une équipe mixte et le désir pour certains de lever le pied.
Et puis même si nous sommes éliminés, ce n'aura pas de grandes conséquences sur le mental des troupes (vu que les titulaires ne seront pas concernés).

Avec le calendrier démentiel qui nous attend après la trêve, nous risquons de toute façon de devoir balancer cette coupe le tour d'après, sans compter les risques d'un tirage compliqué.

olive
13/12/2016, 12h04
Le groupe rennais (http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Coupe-de-la-ligue-premiere-apparition-dans-le-groupe-de-rennes-pour-denis-will-poha-et-namakoro-diallo/759626)

frãzinho
13/12/2016, 12h10
Je rejoins Maradona, à quoi bon fatiguer des joueurs cadres pour ce match alors que peut-être on devra sacrifier cette coupe le tour suivant.
Et puis on peut très bien avoir un tirage difficile genre au parc où sur un terrain gelé à Rennes ou Dijon.

Maradona
13/12/2016, 12h15
D'autant que Rennes fait largement tourner:
Gourcuff, Ntep, Sio, Danzé, Baal, Grosicki et André ne font pas partie du groupe. Mendes et Prcic sont blessés. Bensebaini suspendu.

Ce sera un match de réservistes.
L'avantage du terrain et le talent de certains de nos remplaçants (Moutinho, Dirar, Boschillia, Mbappé...) doit nous permettre de nous qualifier.

Jerry
13/12/2016, 13h21
Je pense que Jardim va profiter de cette rencontre pour tester la charnière Glik/Raggi qui n'est pas très séduisante ou complémentaire sur le papier, déjà en vue du 8éme de finale a Manchester City.
Je vois le Polonais comme le seul rescapé des titulaires habituels, étant donné que ce n'est pas un poste qui tire autant sur organismes qu'au milieu par exemple.

wowo971
13/12/2016, 14h17
Bonjour tout le monde,

je souhaiterais savoir est ce que le match sera diffusé sur France télévision région ou uniquement via canal plus sport en multiplex ou foot + ?

kitohiro
13/12/2016, 14h38
Apparemment on est diffusé que sur le pack multisport Foot+ Golf+ Rugby +, pas de France 3 sauf pour PSG LILLE.
Et sinon sur C+ sport il y aura un multiplex.

cerebus
13/12/2016, 14h39
Bonjour tout le monde,

je souhaiterais savoir est ce que le match sera diffusé sur France télévision région ou uniquement via canal plus sport en multiplex ou foot + ?

https://www.footao.tv/monaco-rennes-chaine-diffusion-tv-match-direct-date-horaire-retransmission-heure-coupe-de-la-ligue.html

Apparemment le multisport de C+

wowo971
13/12/2016, 14h43
Merci de votre confirmation.

Vraiment chiant toutes ces diffusions différentes pour suivre les matchs...

giancarlo
13/12/2016, 15h31
Comme le dit Maradona, Rennes va mettre la B. Ils sont moins bons que la A, mais ils ont la fraîcheur et l'envie de prouver leur valeur.
En face on doit donc faire pareil et mettre à deux joueurs près la même compo que contre le Bayer.
B vs B on est largement au dessus sur le papier.
Non négociable ;-)

3betlight
13/12/2016, 16h09
Au vu du groupe de Rennes c'est quasi certain en effet que nous aurons quasi la même équipe que face à Leverkusen.
Aller les jeunes, une belle qualif pour continuer a marquer les esprits.

Zezem
13/12/2016, 17h06
La vraie question de fond est la suivante: devra-t-on vivre dans la honte éternelle si d'aventure on encaissait un but signé d'un joueur répondant au patronyme sidérant de Kermit Erasmus?
KERMIT ERASMUS? C'est une blague?

Bon, sinon ils viennent avec un milieu ultra-light, hormis Gelson.
Tout en faisant tourner on peut aligner une ligne de 4 qui a de la gueule: Dirar-Adama-Moutinho-Boschilia ce qui peut nous laisser espérer avoir la main mise sur la chique. Avec MBappé (ou Jean) et Carrillo devant on aura les armes pour scorer. Je plaide donc pour le turn-over intégral en défense sauf qu'on n'a que 3 subs: Touré-Raggi-Diallo-XX

Zekk
13/12/2016, 17h12
Je viens de regarder le calendrier de cette coupe de la Ligue :
- 8e les 13 et 14 décembre 2016,
- 1/4 les 10 et 11 janvier 2017,
- 1/2 les 24 et 25 janvier 2017.

Donc si on se qualifie, il faudra poursuivre en plein mois de janvier.
Sachant que ce sera déjà un mois très chargé avec la Coupe de France, les déplacement à Marseille et Paris.
Le tout juste avant la réception/revanche de Nice et les 8e de C1 en ligne de mire...

Bref, je ne vois pas comment on peut aborder cette coupe de la Ligue sans faire tourner, sauf à la faire passer expressément devant le Championnat et la C1...

On la joue à fond, mais avec nos remplaçants.
Ca me semble la meilleure solution.

frãzinho
13/12/2016, 19h12
Je pense que Jardim va profiter de cette rencontre pour tester la charnière Glik/Raggi qui n'est pas très séduisante ou complémentaire sur le papier, déjà en vue du 8éme de finale a Manchester City.
Je vois le Polonais comme le seul rescapé des titulaires habituels, étant donné que ce n'est pas un poste qui tire autant sur organismes qu'au milieu par exemple.

Aguero va s'amuser :8s:
J'espère qu'il envisage pas ça Jardim.

giancarlo
13/12/2016, 19h52
@Zekk: je pense que tous les entraineurs de ligue 1 le voit comme ca. les quarts et demies pendant la CAN.. ca va être dur pour les groupes amoindries de répondre présent tous les 3 jours au mois de janvier, le risque de blessure est présent.
Effectivement il faudra faire avec les joueurs qui jouent moins. Mais de notre coté, notre équipe B a quand meme pas mal de talent

Globalement il faudrait faire reposer les 7 cadres les plus importants : Falcao, Lemar, Silva, Fabinho, Bakayoko, Sidibé et Mendy. Les autres peuvent jouer (les DC et gardiens peuvent enchainer les matchs, c'est moins problèmatique). De plus c'est 7 joueurs sont ceux qui ont le plus de chance de quitter le navire l'été prochain (pour au moins un ou deux éléments, voir plus), donc il faut préparer dès maintenant la saison prochaine et ca commence avec cette équipe sur le terrain :
Subasic - Touré, Glik, Jemerson, Raggi (ou Diallo) - Moutinho Traoré Dirar Boschilia - Mbappé Germain (ou Carrillo)
Ca a quand meme de la gueule

marcelo10
13/12/2016, 20h20
Aguero va s'amuser :8s:
J'espère qu'il envisage pas ça Jardim.

Si pas de recrue en DC d'ici là il y'a de grandes chances pour que ça soit ça, pour Jardim Raggi est devant Diallo. Le top serait 2 recrues en janvier. Il faudrait un DC et un ARG pour en finir avec Raggi.

Ma compo pour demain :

-------De Sanctis
Touré Gilk Diallo Raggi
Dirar Mouti Traoré Boschilia
-----Mbappé Carrillo

- Un peu risqué de jouer sans vrai "6" mais : 1) N'doram m'a déçu à Leverkusen (rien de rédhibitoire) 2) J'aimerais relancer Traoré en qui je continu de croire malgré son patronyme qui incite à la méfiance 3) Contre la B de rennes, à domicile, ça doit passer.

- Je fais entrer Jean quel que soit le score car il mérite.

frãzinho
13/12/2016, 20h24
Ca reste quand même une jolie compo.
Supérieure à bien des équipes de L1.

AlyumdrA
13/12/2016, 21h32
Le groupe monégasque: Falcao, Lemar et Jemerson absents

Pour la réception du Stade Rennais au stade Louis II, dans le cadre des huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue programmé ce mercredi (21h05), Leonardo Jardim a convoqué un groupe de 19 joueurs. Comme il l'a évoqué lors de la conférence de presse, le coach portugais a décidé de faire tourner son effectif pour l'entrée en lice de l'ASM dans cette compétition.

Gardiens : Subasic, De Sanctis
Défenseurs : Sidibé, Touré, Glik, Diallo, Raggi, Mendy
Milieux : Bakayoko, N'Doram, Moutinho, Traoré, Dirar, Boschilia, Silva
Attaquants : Germain, Carrillo, Mbappé, Jean

Fabinho, qui a reçu trois cartons jaunes en moins de dix matchs, est suspendu pour cette rencontre. Falcao, Lemar et Jemerson, laissés au repos, sont les principaux absents.

Si Jardim avait des doutes pour faire tourner l'éffectif, je pense que le groupe léger de Rennes va le pousser à faire tourner aussi pour préparer le match de Lyon.

Surtout qu'il y a 19 joueurs et il me semble qu'en coupe c'est 11+5 remplaçants ?

kitohiro
13/12/2016, 22h25
Selon lequipe.fr on joue contre Guingamp... de mieux en mieux

"Comme Bruno Genesio, son homologue de Lyon (http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Lyon-bruno-genesio-fait-tourner-pour-la-reception-de-guingamp-en-coupe-de-la-ligue/759803), Leonardo Jardim a décidé de laisser plusieurs joueurs au repos pour les huitièmes de finale de la Coupe de la Ligue, mercredi, en vue de Monaco-OL, en Ligue 1, quatre jours plus tard (dimanche 20h45).
Pour la réception de Guingamp (mercredi 21h05), le technicien de l'ASM a choisi de ne pas convoquer Fabinho, Lemar ou encore Falcao.

Le groupe de Monaco pour affronter Guingamp :Subasic, De Sanctis, Sidibé, Diallo, Glik, Mendy, Raggi, Touré, Bakayoko, Boschilia, Dirar, Moutinho, N'Doram, Silva, Traoré, Carrillo, Germain, Jean, Mbappé. "

Baron
13/12/2016, 22h49
Surtout qu'il y a 19 joueurs et il me semble qu'en coupe c'est 11+5 remplaçants ?

Visiblement non, c'est bien 7 remplaçants (cf: les feuilles de match des premières rencontre).

giancarlo
13/12/2016, 23h29
Pour le moment les qualifiés pour les quarts sont Nantes et Sochaux.
Avec beaucoup de respect.. Il y a la place

Zekk
14/12/2016, 06h44
Au vu du groupe on peut s'attendre à un onze du genre de :

---------------De Sanctis
Touré-----Glik/Raggi Diallo-----Mendy
-----------Moutinho NDoram
Dirar---------------------------Boschilia
------------Carrillo MBappe

AlyumdrA
14/12/2016, 08h03
Visiblement non, c'est bien 7 remplaçants (cf: les feuilles de match des premières rencontre).

ça doit être uniquement en coupe de france alors.
CdlL = Ligue, donc c'est logique finalement d'avoir 12+7.

Au vu du groupe on peut s'attendre à un onze du genre de :

---------------De Sanctis
Touré-----Glik/Raggi Diallo-----Mendy
-----------Moutinho NDoram
Dirar---------------------------Boschilia
------------Carrillo MBappe

J'ai le même 11 en tête, (raggi plus que Glik), mais je pense aussi que Jean à des chances de jouer après son bon match contre Leverkusen.

Bryce de Menou
14/12/2016, 08h40
Contre le Stade Rennais ce soir, Leornardo Jardim qui s'est passé de Falcao (https://www.planete-asm.fr/joueur/318-radamel-falcao.html), Lemar (https://www.planete-asm.fr/joueur/1124-thomas-lemar.html) et Jemerson (https://www.planete-asm.fr/joueur/1791-jemerson.html) et sera privé de Fabinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/322-fabinho.html) (suspendu) va procéder à une rotation de son effectif. Voici les compositions de la presse ce matin, via L'Équipe et Monaco-Matin.

Tandis que le quotidien national mise sur un 4-4-2, la presse régionale s'attend à une équipe asémiste disposée en 4-2-3-1. Devant un Subasic (https://www.planete-asm.fr/joueur/285-danijel-subasic.html) capitaine dans les buts, Diallo (https://www.planete-asm.fr/joueur/270-abdou-diallo.html) devrait être associé à Glik (https://www.planete-asm.fr/joueur/1846-kamil-glik.html). Pour le moment aucune certitude concernant les latéraux qui compléteront la défense. Au milieu, Ndoram (https://www.planete-asm.fr/joueur/274-kevin-ndoram.html), Moutinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/315-joao-moutinho.html), Boschilia (https://www.planete-asm.fr/joueur/1592-gabriel-boschilia.html) et Dirar (https://www.planete-asm.fr/joueur/290-nabil-dirar.html) sont présumés titulaires. Suivant le schéma, Bakayoko (https://www.planete-asm.fr/joueur/806-tiemoue-bakayoko.html) ou Mbappé (https://www.planete-asm.fr/joueur/380-kylian-mbappe.html) prendra place sur la pelouse au coup d'envoi. Carrillo (https://www.planete-asm.fr/joueur/1429-guido-carrillo.html) est attendu en pointe.

La composition monégasque selon L'Équipe : Subasic (https://www.planete-asm.fr/joueur/285-danijel-subasic.html) (cap.) - Touré (https://www.planete-asm.fr/joueur/245-almamy-toure.html), Glik (https://www.planete-asm.fr/joueur/1846-kamil-glik.html), Ab.Diallo (https://www.planete-asm.fr/joueur/270-abdou-diallo.html), Raggi (https://www.planete-asm.fr/joueur/291-andrea-raggi.html) - Dirar (https://www.planete-asm.fr/joueur/290-nabil-dirar.html), Ndoram (https://www.planete-asm.fr/joueur/274-kevin-ndoram.html), Moutinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/315-joao-moutinho.html), Boschilia (https://www.planete-asm.fr/joueur/1592-gabriel-boschilia.html) - Mbappé (https://www.planete-asm.fr/joueur/380-kylian-mbappe.html), Carrillo (https://www.planete-asm.fr/joueur/1429-guido-carrillo.html)

La composition monégasque selon Monaco-Matin : Subasic (https://www.planete-asm.fr/joueur/285-danijel-subasic.html) (cap.) - Sidibé (https://www.planete-asm.fr/joueur/677-djibril-sidibe.html), Glik (https://www.planete-asm.fr/joueur/1846-kamil-glik.html), Ab.Diallo (https://www.planete-asm.fr/joueur/270-abdou-diallo.html), B.Mendy (https://www.planete-asm.fr/joueur/442-benjamin-mendy.html) - Ndoram (https://www.planete-asm.fr/joueur/274-kevin-ndoram.html), Bakayoko (https://www.planete-asm.fr/joueur/806-tiemoue-bakayoko.html) - Dirar (https://www.planete-asm.fr/joueur/290-nabil-dirar.html), Moutinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/315-joao-moutinho.html), Boschilia (https://www.planete-asm.fr/joueur/1592-gabriel-boschilia.html) - Carrillo (https://www.planete-asm.fr/joueur/1429-guido-carrillo.html)

Côté rennais, entre L'Équipe et Monaco-Matin, une différence par ligne est notable au moment de la présentation de la composition qui sera probablement utilisée par Christian Gourcuff.

La composition rennaise selon L'Équipe : Nardi (https://www.planete-asm.fr/joueur/991-paul-nardi.html) - Zeffane, Mexer, Armand (cap.), N.Diallo - Diakhaby, Janvier, Poha, Lenjani - P.Henrique, Saïd
La composition rennaise selon Monaco-Matin : Nardi (https://www.planete-asm.fr/joueur/991-paul-nardi.html) - Cavaré, Mexer, Armand (cap.), Zeffane - Diakhaby, Fernandes, Janvier, Lenjani - Saïd, Habibou

J'espère que Monaco-matin ne s'appuie sur rien pour annoncer cette compo. Ca irait à l'encontre du bon sens : retour à un 4-5-1, qui plus est à domicile :8s: Titularisation de Sidibé et Mendy alors que pour des raisons diverses, ils ont besoin de souffler :8s: Au moins un des deux en tout cas.

Côté rennais, j'ai toujours peur quand je vois Gelson Fernandes sur le terrain. Ce mec est une vraie brute épaisse. J'ai peur qu'il découpe Mbappé en 2.
L'axe Armand-Mexer est solide mais lourd et lent. Raison de plus pour mettre Mbappé dans l'axe aux côtés de Carrillo. Carrillo leur imposera un défi physique et leur fera concurrence en termes de jeu de tête ; Mbappé les fera tourner en bourriques en se faufilant entre les 2 et en cassant les reins du vieux Sylvain. :cool:

----------------------------------- De Sanctis --------------------------------
Almamy ------------------- Glik ------------------- Diallo -------------- Mendy
-------------------------- Moutinho ---------- Ndoram -----------------------
Dirar ----------------------------------------------------------------- Boschilia
-------------------------- Carrillo ------------ Mbappé ------------------------

Et du temps de jeu aussi pour Traoré et Jean.

Jerry
14/12/2016, 08h52
Mendy a montré une certaine fragilité physique, du coup je ne crois pas une seconde que Jardim prendra le risque de lui faire démarrer quatre matchs dix jours.

AlyumdrA
14/12/2016, 09h22
Je trouvai étrange la présence de Subasic dans le groupe pour faire banquette, plutôt que Sy. Il semble donc partir titulaire d'après les 2 médias.

Concernant Mendy, au contraire, je pense qu'il a besoin de gagner en intensité après une période de blessure. Je le vois bien titulaire.

petithomme
14/12/2016, 11h49
Peut être en vue de favoriser les automatisme Glik - Raggi - Suba pour le 1/8ème aller de LDC vs Man. City ?

juan brujo
14/12/2016, 17h53
j'ai pas trop compris le système de diff foot+, ils ont plusieurs canaux et donc y'aura des streams asm/rennes uniquement ou on sera obligés de suivre ça via multiplex ??

Boniface
14/12/2016, 17h55
j'ai pas trop compris le système de diff foot+, ils ont plusieurs canaux et donc y'aura des streams asm/rennes uniquement ou on sera obligés de suivre ça via multiplex ??

Non a priori il y aura un stream indépendant juste pour le match. Et encore heureux !

juan brujo
14/12/2016, 18h08
cool :-)

Miyoki
14/12/2016, 18h11
Tous des mordus de l''ASM cette année:rire:

romulo
14/12/2016, 18h24
Comment on fait pour avoir foot plus c est canalisât?

kitohiro
14/12/2016, 18h46
bon ben sauf retournement de situation, Nice est éliminé. Ils font semblant d'aligner une équipe pour la forme, comme en europa mais ils jouent aucune coupe.

3betlight
14/12/2016, 18h50
bon ben sauf retournement de situation, Nice est éliminé. Ils font semblant d'aligner une équipe pour la forme, comme en europa mais ils jouent aucune coupe.

Oui mais celle là elle peut plus jouer sur leur morale !

Mimo
14/12/2016, 18h54
Puis jsuis pas sur que ce soit forcément une bonne choses de n'avoir que le championnat à jouer, surtout pour garder tout l'effectif concerné.

On voit en tout cas que les rares fois ou ils ne marquent pas rapidement et en 1er, ils sont clairement dans le dur. Alors ok il leur manque du monde mais Bordeaux aussi...

Boniface
14/12/2016, 19h04
La compo est tombée :

Subasic - Sidibé, Glik, Raggi, Touré - Bakayoko, Moutinho, Boschilia, Dirar - Carrillo, MBappé

On retrouverait donc Touré à gauche et Raggi associé à Glik en défense centrale...

Dans les habituels titulaires, on ne trouve que Suba, Sidibé, Glik et Bakayoko, soit 4 sur 11.

Côté rennais, Gourcuff fait pas mal tourné en laissant une belle place aux jeunes issus du centre :

Nardi - Zeffane, Mexer, Armand, Diallo - Lenjani, Henrique, Poha, Janvier - Said, Diakhaby

3betlight
14/12/2016, 19h07
Subasic - Sidibé, Glik, Raggi, Touré - Bakayoko, Moutinho, Boschilia, Dirar - Carrillo, MBappé

Belle compo, normalement on doit les plier rapidement si Mouti joue à un niveau correct !!

Zezem
14/12/2016, 19h10
Baka et Sidibé sont de trop dans l'optique du choc contre Lyon.
Sinon, c'est bien.

El*Moro*
14/12/2016, 19h12
Vu les deux compositions d'équipe, ça doit passer assez nettement.
Je trouve dommage de ne pas récompenser De Sanctis et d'aligner Glik, Sidibé et Bakayoko dont j'espère qu'ils n'auront ni de problème physique, ni un carton rouge qui les priverait du choc de dimanche.
Je pense qu'y avait moyen de plier cette équipe de Rennes avec Diallo et Traoré en lieu et place de Glik et Baka.

Bob
14/12/2016, 19h20
Vu les deux compositions d'équipe, ça doit passer assez nettement.
Je trouve dommage de ne pas récompenser De Sanctis et d'aligner Glik, Sidibé et Bakayoko dont j'espère qu'ils n'auront ni de problème physique, ni un carton rouge qui les priverait du choc de dimanche.
Je pense qu'y avait moyen de plier cette équipe de Rennes avec Diallo et Traoré en lieu et place de Glik et Baka.Deux petites remarques personnelles par rapport à ce post :
-Je pense qu'il faut arrêter avec la paranoïa de vouloir faire absolument tourner toute l'équipe dès que les matches s'enchaînent... Ils ont pu se reposer face à Leverkusen, il s'agit de joueurs défensifs, plutôt solides, capable de répéter des grosses performances, voir qui ont besoin d'enchaîner pour être encore plus performant (de mon point de vue)
-Ne sur-estimons pas non plus notre équipe. Diallo et Traoré à la place des deux maillons forts Glik et Bakayoko, ça devient difficile malgré tout, même si on peut passer.

Pourquoi ne pas tenter d'aller bout, avec un turn-over relatif ? La dynamique est importante, et si on arrive à faire un beau parcours, avec la moitié de l'équipe renouvelée, ça sera tout bénéf' pour l'équipe, le groupe, et la dynamique.

frãzinho
14/12/2016, 19h50
Bon ben c est parti pour le stream :-)

Avec PSG-Lille en toile de fond.
Et si paris perdait ? :rire:

Nice qui balance toutes les coupes :nono:

Albertestméchant
14/12/2016, 19h53
je suis le seul con à n'avoir pas trouvé de stream ?

cpierrot07
14/12/2016, 19h56
non :/
veux bien un lien mp, un bail que je ne consulte plus les sites de streaming ;)

kitohiro
14/12/2016, 19h58
moi aussi je suis preneur.. le mien a un son derrière en permanence et pas possible de mettre en plein écran :(

Oizo
14/12/2016, 19h58
Pas trouvé non plus, du coup je regarde le live sur lequipe.fr

Premier ballon offensif pour le jeune Namakoro Diallo. Le Rennais voit l'appel de Poha dans le couloir gauche. Son ouverture est trop longue et Armand parvient à capter la trajectoire du ballon.

Ah d'accord :ninja:

Diegito
14/12/2016, 19h59
idem un petit lien serait le bienvenu merci

Ju'
14/12/2016, 20h03
Mbappe ouvre le score

Albertestméchant
14/12/2016, 20h04
j'ai un lien si vous voulez,
mbappé pour le 1-0

Boniface
14/12/2016, 20h04
Beau but de Mbappé sur une belle ouverture de Boschillia !

Dayi'
14/12/2016, 20h05
Je veux bien le lien Albert si tu as ;)

cpierrot07
14/12/2016, 20h07
idem Albert stp, merci :)

frãzinho
14/12/2016, 20h09
Tout l'monde a son ptit link ?

Oizo
14/12/2016, 20h09
Décidemment le live de lequipe.fr :rire2:

But de Kylian Mbappé ! Sur une ouverture de Sidibé, Carillo contrôle le ballon et sert Boschilia. Ce dernier lance Mbappé en profondeur côté gauche, dans le dos de Glik. L'international espoir fixe Nardi d'un plat du pied droit croisé et ouvre le score !

Bryce de Menou
14/12/2016, 20h10
Pareil Albert :salut:

Merci beaucoup

Ju'
14/12/2016, 20h12
Doublé pour Mbappé sur un superbe déboulé de Dirar. Ca sent la p'tite biffle habituelle. :blush:

Butch
14/12/2016, 20h13
Et hop, ça déroule déjà :café:
Ce serait bien de sortir Baka à la mi-temps quand même maintenant.
Mouti à l'air déjà plus concerné là.

juan brujo
14/12/2016, 20h13
nabil retrouve des jambes :-)

Oizo
14/12/2016, 20h13
Pour l'instant, Lyon, Sainté et Toulouse sont menés. Ca ferait 3 adversaires coriaces en moins pour la suite... Croisons les doigts pour que rien ne change.

Benji
14/12/2016, 20h13
Preneur d'un lien si quelqu'un a ça... impossible de trouver une chaine qui diffuse, même France 3 Bretagne préfère le PSG...! :s

frãzinho
14/12/2016, 20h15
Ca sent la rouste

George W
14/12/2016, 20h16
Je souhaiterais un lien aussi svp. Pourri ce multiplexe PSG...
Merci beaucoup

Boniface
14/12/2016, 20h17
En tout cas, Costil n'est pas prêt de perdre sa place dans les buts rennais...

Inquiétant le Paulo.

Ju'
14/12/2016, 20h17
Pour l'instant, Lyon, Sainté et Toulouse sont menés. Ca ferait 3 adversaires coriaces en moins pour la suite... Croisons les doigts pour que rien ne change.

Avec Nice et Marseille en moins. Paris est à la peine face à Lille.

Miyoki
14/12/2016, 20h22
Le retour de Dirar va faire beaucoup de bien à la rotation. Il est vraiment difficile à bouger sur son coté, c'est difficile de lui prendre le ballon.

Bryce de Menou
14/12/2016, 20h22
Le retour de Dirar va faire beaucoup de bien à la rotation. Il est vraiment difficile à bouger sur son coté, c'est difficile de lui prendre le ballon.

Tu peux faire tourner ton lien STP ?

Malouin
14/12/2016, 20h25
Je veux bien un lien aussi svp

Yung Denver
14/12/2016, 20h25
partant pour un lien également, merci par avance.

Chula
14/12/2016, 20h25
Pour ceux qui matent le match en streaming. Je n'ai pas besoin de lien mais si possible me donner le nom de la chaîne et du pays qui diffuse le match. Merci d'avance !!! ;-)

kitohiro
14/12/2016, 20h26
Nardi est nul...

cerebus
14/12/2016, 20h26
Moi j'ai un lien qui diffuse le flux du multisport
Boschilia !!!

kitohiro
14/12/2016, 20h26
3/0

Butch
14/12/2016, 20h27
On pourrait passer en mode difficile ? C'est plus rigolo là :rire:

Ju'
14/12/2016, 20h27
Et de 3. Superbe but de Boschilia. 72 buts en 28 rencontres !

Albertestméchant
14/12/2016, 20h27
allez terminé, 3-0,
on change les titulaires de dimanche à la mi-temps

hebus
14/12/2016, 20h28
Je le veux bien aussi, marrw du psg

Oizo
14/12/2016, 20h28
<a href="https://www.youtube.com/watch?v=Wzkz9IABhPk" target="_blank">
https://www.youtube.com/watch?v=Wzkz9IABhPk (https://www.youtube.com/watch?v=Wzkz9IABhPk)

Albertestméchant
14/12/2016, 20h29
pourquoi il gueule boschillia après son but ?

frãzinho
14/12/2016, 20h30
Meilleure attaque de l'univers ?

Malouin
14/12/2016, 20h30
pourquoi il gueule boschillia après son but ?

Je peux pas te dire j'ai pas de lien !

Ju'
14/12/2016, 20h33
Nardi est nul...

C'est son 1er match de la saison, avec une défense en carton et un long conflit qui l'opposait au Stade Rennais face à un Monaco en feu, un cadeau empoisonné ce match pour Nardi

Oizo
14/12/2016, 20h34
Meilleure attaque de l'univers ? Il y avait la MSN, maintenant il y a la FGMCSLSMG :rire:

Miyoki
14/12/2016, 20h34
Raggi et pour l’esthétique du foot ça fait deux. Quand il court on a l'impression qu'il traine une charrette.:rire:

frãzinho
14/12/2016, 20h34
c est même plus drôle de regarder un match.
30 min et y a même plus de suspense..
Il est où le temps on faisait dans sa culotte pendant 1h25?
Rendez moi Lacombe, Igor Lolo et Mangani!!
:rire:

juan brujo
14/12/2016, 20h41
qui aurait pu prédire qu'on prendrait autant de plaisir sur ce 8e de cdl ?
le comportement de l'équipe est exemplaire.

3betlight
14/12/2016, 20h44
qui aurait pu prédire qu'on prendrait autant de plaisir sur ce 8e de cdl ?
le comportement de l'équipe est exemplaire.

Quand j'ai vu la compo j'ai posté qu'on devrait plier le match rapidement , j'avais raison !

El*Moro*
14/12/2016, 20h45
Très bon match, sérieux et totalement maitrisé.
Pas grand chose à dire, collectivement on est bien, l'adversaire reste assez faible tout de même, mais ça on s'en fout.
Très bon match de Dirar, le meilleur selon moi. Mbappé pas mal aussi, au même titre que Boschilia et Sidibé. Bakayoko peut-être un peu trop facile, quelques erreurs d'inattention mais rien de bien méchant. Par contre Moutinho ça va commencer à devenir préoccupant...

djayan
14/12/2016, 20h46
Je ne pourrai pas regarder la seconde mais me voila rassuré.
Le match devrait être remporté si on reste sérieux parce que Rennes est bien trop inoffensif pour remonter ces 3 buts.
Gourcuff est plutôt salaud avec Nardi en lui mettant une équipe remaniée autour de lui.

Moutinho est toujours aussi discret, prenant peu de risques et jouant très souvent vers l'arrière, la vraie différence avec Fabinho selon moi.

Mes changements en seconde :
Baka --> N'Doram.
Sidibé --> Diallo
Jean --> Dirar ou Boschilia suivant l'état de fatigue des joueurs

kitohiro
14/12/2016, 20h50
Pas simple pour Nardi mais il se foire complétement sur 3 sortie sur corner et ça ses copains sur le terrain n'y peuvent rien.

kitohiro
14/12/2016, 20h54
1er changement, Diallo remplace Sidibe.

juan brujo
14/12/2016, 20h54
ah c'est pas sidibé qui sort ?

Oizo
14/12/2016, 20h55
ah c'est pas sidibé qui sort ? Non c'est Sidibé.

kitohiro
14/12/2016, 20h56
Et moutinho redémarre avec une perte de belle qui amène un contre dangereux...

juan brujo
14/12/2016, 20h56
il me semble que sidibé est sorti.

Oizo
14/12/2016, 20h58
Kermit Erasmus rentre, on va forcément prendre un but de ce type. Les joueurs avec des noms ALC marquent toujours contre nous :ninja:

juan brujo
14/12/2016, 20h58
je sortirais bien baka aussi, il est plus dilettante depuis le 3e but, et il fait qqs fautes, ça sent la biscotte.

Miyoki
14/12/2016, 20h58
J'espere que c'est pas une blessure pour Sidibe .

kitohiro
14/12/2016, 21h00
oui désolé j'ai tt de suite édité mon post. j'ai écouté le commentateur...

GlobuleR&B
14/12/2016, 21h05
Je rentre du taf aucun lien fonctionne si quelqu un a de quoi. :blush:

djayan
14/12/2016, 21h07
Je rentre du taf aucun lien fonctionne si quelqu un a de quoi. :blush:

MP

Albertestméchant
14/12/2016, 21h10
sortez tout le monde,
on laisse bakayoko ça suffira

frãzinho
14/12/2016, 21h11
Bakayoko = The boss!

kitohiro
14/12/2016, 21h11
jolie mouvement

Ju'
14/12/2016, 21h11
Et de 4, triplé pour Mbappé servit par Moutinho

SkullKnight
14/12/2016, 21h12
Un lien svp ?

kitohiro
14/12/2016, 21h13
1/2 carrillo moutinho, pour le 4/0 et le triplé du futur Henry :p

kitohiro
14/12/2016, 21h14
On repose Baka , remplacé par Adama

Oizo
14/12/2016, 21h15
M'Bappé vient de prendre 10M€ en valeur :rire:

Ju'
14/12/2016, 21h17
Je sais pas si ça été dit mais la pelouse a été changée, un billard

Oizo
14/12/2016, 21h20
But de Guingamp ! Ils mènent 2-1 à Lyon.

Butch
14/12/2016, 21h22
On a quand même une équipe de très haute volé. Le banc est vraiment top aussi ! (même si c'est un petit Rennes en face)

frãzinho
14/12/2016, 21h22
C'est moi ou on aun meilleur banc que le QSG ?
Même Traoré a un pied gauche Messien
Oui j exagere un peu :rire:

Ju'
14/12/2016, 21h24
But de Guingamp ! Ils mènent 2-1 à Lyon.

Ils ont égalisé 5 minutes après :/:

Butch
14/12/2016, 21h25
Ca aurait pu être cool, dommage je crois qu'il n'y ait plus de prolongation (ça aurait été même parfait).

frãzinho
14/12/2016, 21h26
Osf tant qu'on les bat dimanche...

Ju'
14/12/2016, 21h28
Et de 5. Doublé de Boschilia après un jeu à 3 entre Jean, Carrillo et Boschilia.

frãzinho
14/12/2016, 21h29
Manita

juan brujo
14/12/2016, 21h29
le niveau putain !

amenez nous nolan roux on en fait un cheval de guerre.

1994
14/12/2016, 21h31
Carrillo ne marque pas mais il est précieux sur les deux derniers buts.

Oizo
14/12/2016, 21h31
Pendant ce temps-là, le PSG se balade aussi (3-0) avec une certaine complaisance arbitrale agaçante.

Ju'
14/12/2016, 21h32
Et de 6. C'est Corentin Jean ! 1er but sous nos couleurs.

cerebus
14/12/2016, 21h32
J'ai de la peine pour Nardi...

juan brujo
14/12/2016, 21h32
un match à montrer dans toutes les écoles de football.

je ne plaisante pas.

c'est de la science fiction.

Ju'
14/12/2016, 21h33
Après le 8-0 cet après midi, un CSC pour le 7e (qui aurait pu faire quadruplé pour Mbappé) :oh:

Y'a compétition avec la CFA

juan brujo
14/12/2016, 21h34
putain l'hallu totale

Adelscott
14/12/2016, 21h34
MDR les rennais veulent participer au bukkake de Nardi :rire2:

Bryce de Menou
14/12/2016, 21h34
:rire2:

Cette équipe est dingue ! :oh:

juan brujo
14/12/2016, 21h34
ps : qui fait l'ouverture sur le but de jean ?
c'est pas la ragg quand même ?

frãzinho
14/12/2016, 21h34
http://dopeinc.info/wp-content/uploads/2016/10/woman-heroin-overdose.jpg

Monaco_08
14/12/2016, 21h35
Les gars , c'est incroyable !! :love:

schum-hacker
14/12/2016, 21h35
tin c'est du baby foot ^^

Oizo
14/12/2016, 21h36
En fait cette année on se venge de tout ce qu'on a subi sous Ricardo, Lacombe, Boloni, Banide et compagnie :cool:

frãzinho
14/12/2016, 21h36
ASM 2016

https://www.papygeek.com/wp-content/uploads/2008/03/csa-18-ans.jpg

Adelscott
14/12/2016, 21h36
C'est la CFA de Rennes en face ?

Bryce de Menou
14/12/2016, 21h36
@ Juan : c'est bien Raggi ^^

Oizo
14/12/2016, 21h37
Sur un site de foot à la con, on pouvait pronostiquer, c'était un menu déroulant pour le score de chaque équipe, ça allait jusque 9, pour déconner j'ai mis 9-0.

Finalement... :ninja:

Ju'
14/12/2016, 21h37
ps : qui fait l'ouverture sur le but de jean ?
c'est pas la ragg quand même ?

Si c'est bien Raggi :cool:

juan brujo
14/12/2016, 21h37
un 8e de finale de coupe de la ligue qui rentre dans la légende du football total.
une bosse se forme dans le slip de frédéric thiriez.

Adelscott
14/12/2016, 21h37
Je voudrais bien que Carrillo plante ...

Turini
14/12/2016, 21h38
Cette équipe le fait exprès c'est pas possible, chaque fois que je ne peux pas regarder le match, ça envoie des 6-0 ou 7-0 :rire2:

Ju'
14/12/2016, 21h39
Le 8e refusé pour hors jeu :/:

Oizo
14/12/2016, 21h39
Cette équipe le fait exprès c'est pas possible, chaque fois que je ne peux pas regarder le match, ça envoie des 6-0 ou 7-0 :rire2: OK demain j'envoie un mec te crever les yeux :ninja:

Ju'
14/12/2016, 21h40
Match terminé, 7-0.

juan brujo
14/12/2016, 21h41
leo qui réconforte gourfuck :rire2:
une image à giffer pour tous les footixs qui auraient été prêts à vendre père et mère pour qu'on remplace jardim par l'austère breton.

AlyumdrA
14/12/2016, 21h42
Cette équipe fait vraiment rêver :love:
La chute en sera que plus dur, mais en attendant on va profiter au max et espère un titre en fin de saison pour graver à jamais cette saison !

kitohiro
14/12/2016, 21h44
point noir de la soirée : pas de prolongation cette année, Lyon ira au penalty ^^

sinon : juste magique. :drap:

Oh Boy
14/12/2016, 21h49
Je vais surtout retenir le manque de professionnalisme de l'équipe qui fais moins bien que la CFA

Bob
14/12/2016, 21h51
Cette première partie de saison, quoi qu'il arrive ensuite, restera dans nos têtes aussi longtemps qu'elle sera capable de fonctionner. Merci à eux.

El*Moro*
14/12/2016, 21h54
Exceptionnelle saison. J'ai plus les mots.
Juste merci.

frãzinho
14/12/2016, 21h55
N'empêche qu'il y a beaucoup de buts quand même sur toutes les pelluses, bon nous on est hors concours hein !:rire:
Mais ça fait plaisir.

Magic
14/12/2016, 21h58
On met fessée sur fessée.
C'est juste phénoménal.
Quelle équipe !

kitohiro
14/12/2016, 21h59
Lyon éliminé au penalty ahahahaha

Ju'
14/12/2016, 22h00
Donc on en est à 76 buts en 28 rencontres, toutes compétitions confondues. Une moyenne de 2,7 buts par match :oh:

frãzinho
14/12/2016, 22h01
10à10 pour l instant au tab à Metz :rire:

El*Moro*
14/12/2016, 22h03
Y a plus Lyon, Marseille, Nice, Sainté, Lille et Toulouse.
On la gagne.

Ju'
14/12/2016, 22h07
Sochaux Monaco en quart de finale

Mimo
14/12/2016, 22h09
-5°, terrain gelé, adversaire sur-motivé et agressif, tout ce qu'on voulait pas.

Je veux aucun titulaire là bas. On remet les même que ce soir sans Bakayoko, sidibé et Glik. En gros l'équipe qui a finit le match.

frãzinho
14/12/2016, 22h11
Falcao reste à la maison.

El*Moro*
14/12/2016, 22h12
Vengeance. Ils vont manger.

Ju'
14/12/2016, 22h13
-5°, terrain gelé, adversaire sur-motivé et agressif, tout ce qu'on voulait pas.

Je veux aucun titulaire là bas. On remet les même que ce soir sans Bakayoko, sidibé et Glik. En gros l'équipe qui a finit le match.

Leur pelouse est chauffée. Il me semble que c'est la seule en France.

kitohiro
14/12/2016, 22h14
PSG reçoit Metz, bande de cocu

AlyumdrA
14/12/2016, 22h16
Sochaux (L2) - Monaco
Bordeaux - Guingamp
Nantes - Nancy
PSG - Metz

Il reste vraiment que le PSG et nous dans cette coupe.

giancarlo
14/12/2016, 22h18
La demie idéale

Bordeaux ou Guingamp qui reçoit Paris
Monaco qui reçoit Nantes ou Nancy
Finale à Lyon contre Bordeaux et on les extermine

marcelo10
14/12/2016, 22h18
PSG reçoit Metz, bande de cocu

Ca fait 20 ans que ça dure. Le hasard. Lol.

frãzinho
14/12/2016, 22h22
Une pièce sur Guingamp.

Le top ce serait de batte paris au sdf avec l'equipe B :rire:

cerebus
14/12/2016, 22h25
Une pièce sur Guingamp.

Le top ce serait de batte paris au sdf avec l'equipe B :rire:

La finale sera au Stade de Lyon

frãzinho
14/12/2016, 22h27
Ca fera moins cher le TGV :rire:

Edit:

Ca continue : :corn:

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-est-ce-la-meilleure-equipe-d-europe/760215

Bibop
14/12/2016, 22h47
1/4 de finale le 10 ou 11 janvier, situé entre la réception d'Ajaccio en Coupe de France, le 6 janvier et un déplacement à Marseille, qui sera sûrement décalé au dimanche soir, le 15 ...
Au final, en débutant l'année face à 2 équipes de L2, Jardim aura l'occasion de faire 2 équipes mixtes sur ces 2 matches, d'autant plus que si on joue le mardi soir, on aura très certainement 5 jours pour préparer le match à Marseille ...
Le seul hic sera l'absence des joueurs africains, à priori, on va perdre Dirar, Traoré et Touré ...

Pour revenir au match de ce soir, cette équipe fait plaisir à voir et on ne doit pas banaliser ce genre de performances, même si en face c'était faible, et que Gourcuff avait aligné ses remplaçants ...
Cette envie de toujours aller marquer quelque soit le score c'est absolument remarquable,
et puis certains joueurs sont en train de prendre de l'épaisseur, tels Mbappé et Boschilia,
on a retrouvé un Dirar avec du jus, belle prestation de Moutinho et bonne entrée en jeu de Traoré aussi ...

kiro_
14/12/2016, 22h53
En fait cette année on se venge de tout ce qu'on a subi sous Ricardo, Lacombe, Boloni, Banide et compagnie :cool: C'est tellement ça...Adriano Welcome Feindouno Muratori Gary Coulibaly Sambou Yatabaré Helstad Gudjohnsen Djimy traoré Mathieu Coutadeur..