PDA

Voir la version complète : [2ème Journée - As Monaco - Bayer Leverkusen] Avant match - 27/09/16 à 20h45 - Bein 1

kitohiro
25/09/2016, 12h13
Match non pas capital mais très important dans 2 jours pour la qualification en 1/8 de la LDC.

Une victoire nous permettrai de bonifier notre victoire à l'extérieur et de prendre une belle option sur la qualification.

L'adversaire sera donc le Bayer Leverkusen, qui a fait match nul après avoir mené 2/0 contre le CSKA à domicile.
En championnat j’avoue ne pas avoir regardé, leurs résultats sont très mitigés (2 victoires - 1 nul - 2 défaites) sans jouer de cadors.

Cette équipe nous avait largement dominé lors des 2 rencontres il y a 2 ans, et pourtant on avait par miracle pris 6 points. (1/0 Moutinho - 0/1 Ocampos) Je pense que cette année ça sera plus équilibré dans le jeu, espérons que le résultat soit le même :)

J'ai quelques craintes par rapport à notre fébrilité défensive depuis 2 matchs, on pensait avoir des certitudes et au final, sur les coups de pied arrêté on est souvent en danger.

On a reposé à 100% Sidibé, Raggi, Jemmerson et Bakayoko qui seront titulaires, je pense Raggi prendra la place de Mendy.
Fabinho, Lemar ont peu joué contre Angers, Silva est sortie à l'heure de jeu, Moutinho a joué en mode tiago motta 70min, il ne devrait pas trop être fatigué.
Falcao sera t'il opérationnel ?

-----------------------Suba---------------------------
Sidibe ------- Glik--------Jemmerson--------Raggi
---------------Fabinho--------Bakayoko------------
Silva-----------------Moutinho----------------Lemar
-----------------------Falcao--------------------------

Turini
25/09/2016, 12h58
L'adversaire sera donc le Bayer Leverkusen, qui a fait match nul après avoir mené 2/0 contre le CSKA à domicile.
En championnat j’avoue ne pas avoir regardé, leurs résultats sont très mitigés (2 victoires - 1 nul - 2 défaites) sans jouer de cadors.

Ils ont clairement du mal lors de ce début de saison. Je suis un peu cette équipe depuis un bon moment, et le moins qu'on puisse dire, c'est qu'on en attendait bien plus après leur mercato et leur fin de saison dernière où ils sont revenus de la 8ème à la 3ème place.

Des quelques matchs que j'ai vu du Bayer en ce début de saison, ils sont extrêmement vulnérables en contre-attaque, c'est ainsi qu'ils ont perdu le premier match contre Mönchengladbach, et qu'ils ont été mis en difficulté à Mayence hier. On se souvient que l'entraîneur de Leverkusen, Roger Schmidt, est adepte d'un pressing très intense qui commence avec les deux attaquants, mais l'équipe a beaucoup trop de déchet dans le jeu pour l'instant, offrant de nombreuses possibilités de contre à son adversaire.

Ceci dit, par rapport à l'équipe que nous avons affronté il y a 2 ans, il y a pas mal de choses qui ont changé. La défense a gagné en solidité avec l'arrivée du jeune Jonathan Tah l'année dernière, très costaud et bon de la tête, et pas maladroit techniquement non plus (si on compare par exemple à un Wallace...). Sur les côtés, il y a le jeune Henrichs qui s'est révelé l'année dernière, un vrai bon latéral pouvant évoluer des deux côtés et qui devrait prendre la place de Jedvaj à droite, pendant que le brésilien Wendell devrait jouer à gauche.

Au milieu, Schmidt fait beaucoup confiance à la paire Kampl-Aranguiz, deux milieux techniques mais tout de même très actifs dans le travail défensif. L'arrivée de Kampl a beaucoup changé le visage de l'èquipe, c'est un peu le chouchou du coach qui l'avait déjà sous ses ordres à Salzbourg. C'est lui qui anime réellement le jeu du Bayer, pendant qu'Aranguiz prend le rôle du récupérateur-relayeur. Sur les ailes, la blessure de Bellarabi devrait propulser Mehmedi titulaire à droite, à moins que Schmidt privilégie un milieu plus physique avec Bender ou Baumgartlinger et ainsi fasse monter Kampl d'un cran. On devrait retrouver Brandt sur l'aile gauche, qui à l'image de son équipe, n'arrive pas encore à retrouver sa forme de la saison dernière.

Et enfin, en attaque, Chicharito devrait sans doute être titulaire après son triplé hier, à voir qui lui sera associé entre Volland, Calhanoglu ou Pohjanpalo. Je ne vois pas trop Kießling débuter, vu qu'il revient juste de blessure et ne semble pas avoir les jambes pour faire 90 minutes.

Je m'attends à un match assez similaire à ce qu'on a vécu il y a 2 ans, avec une équipe de Leverkusen très aggressive après le nul concédé face au CSKA, qui essaiera de mettre une grosse pression d'entrée. De notre côté, il faudra être propre dans nos sorties de balle comme on l'a été face à Tottenham, et si on réussit à ouvrir le score, je pense qu'on aura de quoi profiter des espaces laissés par les hommes de Schmidt...

Pour ce match, je ne pense pas que ça soit une bonne idée de titulariser Raggi, qui manque cruellement de vitesse pour le nombre d'aller-retours qu'il faudra faire. Je ne suis pas un immense fan de Mendy, mais son profil me semble nettement plus adapté à ce genre de match que celui de l'italien...

hebus
25/09/2016, 18h46
Chivharito sera effectivement le danger numéro un. Capable de planter sur une demi occasion. Attention aussi au turc Calhanoglu redoutable sur coup franc.

kitohiro
26/09/2016, 10h01
Bon, peu de chance de voir Falcao titulaire mardi selon les dernières "rumeurs" mais il devrait être sur le banc, Germain sera aligné seul en pointe sûrement.

On verra..

Zekk
26/09/2016, 15h48
On le sait, on le répète chaque année, pour se qualifier il faut prendre 8/10 points minimum.
Donc en gros, pour arriver à un tel résultats, il faut au moins deux victoires et quelques nuls.
Cela signifie qu'un victoire contre Leverkusen assurerait déjà quasiment la qualif en 8e (pas forcement en 1er).

Ca c'est pour l'enjeux du match.

Sur le terrain ça sera une autre histoire, face à cette belle équipe du Bayer, qu'on avait battu deux fois avec une réussite isolente il y a deux ans.
Deux 1-0 en étant ultra dominés, avec énormément d'occasions concédés, et des buts sortis de nulle part.

Il faudra etre bien meilleur pour espérer un bon résultat cette année.

Butch
26/09/2016, 17h11
Une victoire et une victoire aussi pour Tottenham dans l'autre match et on serait très, très bien.
Mais ne nous emballons pas, demain est un autre jour et si ça se trouve les allemands vont nous croquer tout cru (même si j'ai du mal à y croire).
Il va falloir montrer autre chose que samedi, en espérant notamment qu'on retrouve notre milieu de terrain.

Merci pour la vue d'ensemble Turini !

El*Moro*
26/09/2016, 18h58
Falcao n'est pas dans le groupe pour demain, a affirmé Jardim en conférence de presse.
On en sait pas plus, pénible...

Mimo
26/09/2016, 18h59
Merci Cardinale encore une fois...

Zezem
26/09/2016, 21h14
En l'absence de Falcao, on se dirige vers un 4231 par élimination:
- MBappé n'a pas joué une minute en pro depuis Guingamp et il est illusoire de le voir titu
- il ne reste plus que Carrillo comme deuxième attaquant valide et ses deux sorties de la semaine n'incitent pas à en faire notre fer de lance

Retour à du classique:
----------Suba
Sidibé-Glik-Jemerson-Raggi ou Mendy
------Fabinho-Bakayoko
Silva- -Moutinho- -Lemar
---------Germain

Baron
27/09/2016, 07h27
Retour à du classique:
----------Suba
Sidibé-Glik-Jemerson-Raggi ou Mendy
------Fabinho-Bakayoko
Silva- -Moutinho- -Lemar
---------Germain

Je ne pense pas que ça sera ça mais plutôt le même 442 que contre Paris, Tottenham ou Nice avec Silva en électron libre et Moutinho en faux milieu gauche .

zabadu
27/09/2016, 09h49
Il va falloir bien défendre:
- une défense centrale au taquet, avec un Chicharito qui ne fera pas les mêmes vendanges qu'un vulgaire Cavani
- un milieu défensif et des latéraux intraitables qui bloquent bien les dragsters allemands (une fois lancés ils sont durs à arrêter, je crains particulièrement Brandt qui avait été un des meilleurs allemands cet été)

Il va falloir bien attaquer quand on en aura l'occasion:
- on peut s'attendre à un pressing terrible, comme on l'avait eu il y a deux ans. Nos milieux défensifs auront la lourde tâche d'orienter le jeu et d'éviter que Glik ou Raggi ne soient obligés de balancer
- ils ont une défense de golgoths, il va falloir leur filer entre les jambes avec nos micro-puces offensives, jouer rapide et précis (ce qu'on n'a pas toujours montré ces dernières semaines) et surtout pas balancer du parpaing sur le pauvre Valère, qui va se sentir bien seul au milieu des deux mastards d'en face.

Bref, une révélation: notre Sainte Patronne en songe m'apparut, qui me dit: soyez bons, partout, tout le temps.

Je la crois volontiers.

frãzinho
27/09/2016, 11h02
C'est quand même pas terrible les résultats du Bayer depuis le début de saison.
Je crains ce match pour la simple raison que y'à deux ans notre réussite avait été insolente, et ce sur les deux matches.
Je crains que la roue tourne ce soir.

Mimo
27/09/2016, 11h09
Si ce soir Suba et Raggi balancent des parpaings devant c'est à désespérer de tout...

frãzinho
27/09/2016, 11h20
Raggi à la place de Sidibé donc pas de Mendy c'est certain ?

giancarlo
27/09/2016, 12h45
Le Bayer a du mal à décoller en championnat et surtout à marquer des buts (a l'exception de ce weekend), ils marquent 1.7 buts (2.1 pour nous) par match et en encaissent 1.5 (1.25 pour nous).

Il faut savoir que le Bayer de 14/15, avant de nous jouer était sur une moyenne de 3 buts par match et 1.7 but encaissé. Logiquement ils sont donc encore en rodage et devraient donc nourrir moins d'occasions qu'il y a 2 ans, tout en en concédant à peu près autant.
Alors que nous en 14/15, on sortait d'un été catastrophique avec 1 but marqué par match et 1.8 encaissé en moyenne. C'était donc un vrai miracle cette première victoire. Globalement sur la suite de la saison (entre match aller et match retour), on prenait régulièrement un but par match sans forcément marquer beaucoup (notre série d’invincibilité débute fin novembre, justement au moment ou on joue le Bayer au match retour).

Donc c'est vraiment pas du tous les memes equipes, le monaco de cette année n'est pas forcément plus fort que le monaco moyen 14/15, mais beaucoup plus fort que le monaco 14/15 déboussolé en début de saison. En revanche le Bayer de cette année semble moins tranchant.
Cela est un constat, dans le foot ca se passe parfois totalement différemment.. on espère donc reproduire le meme resultat qu'il y a deux ans avec cette fois ci le mérite en plus !

Zezem
27/09/2016, 12h47
Je ne pense pas que ça sera ça mais plutôt le même 442 que contre Paris, Tottenham ou Nice avec Silva en électron libre et Moutinho en faux milieu gauche .

Pas sûr.

Contre Paris ou Tottenham, Jardim venait clairement avec l'intention de jouer le contre.
Ce soir, à domicile qui plus est, il y a possibilité de mettre un peu plus le pied sur le ballon. Je pense que Leo voudra densifier son milieu pour ne pas trop laisser la possession au Bayer, et renforcer le quadrillage de l'entrejeu face à leur pressing qui avait été étouffant il y a deux ans.

De toute façon, avec des joueurs de la trempe de nos Portugais, il y aura la consigne de départ et toute latitude pour infléchir le schéma au regard du déroulement du match.

Avec une victoire ce soir, on met le 3è à au moins 5 points de nous, ce qui est déjà une différence énorme. Il faudra être efficace comme on a su l'être cette saison, hormis face à Nice.

Kalak
27/09/2016, 13h40
Avec une victoire ce soir, on met le 3è à au moins 5 points de nous, ce qui est déjà une différence énorme.

Seulement en cas de match nul entre Londres et Moscou, isn'it ?
Sinon, c'est 3 points, ce qui est déjà pas mal.

Mimo
27/09/2016, 13h59
Seulement en cas de match nul entre Londres et Moscou, isn'it ?
Sinon, c'est 3 points, ce qui est déjà pas mal.

Bah non? Le 3e ne pourra jamais avoir 3 points! 2 au mieux en cas de match nul à Moscou.

Zekk
27/09/2016, 14h26
Bah non? Le 3e ne pourra jamais avoir 3 points! 2 au mieux en cas de match nul à Moscou.

Et oui Kalak, Mimo a raison.

Soit il y a match nul entre le CSKA et Tottenham et le 3e sera à 2 points, c'est à dire 4 points de moins que nous (à égalité avec le 2e qui sera à 2 points également).
Soit il y a un vainqueur, lequel sera 2e avec 3 ou 4 points, le troisième étant alors à 1 point (Tottenham ou Leverkusen), c'est à dire à 5 points de nous.

Donc en cas de victoire on peut mettre 4 ou 5 points entre nous et le 3e !
Avec un 2e entre 4 et 2 points de nous...

On peut donc dire qu'une victoire assurerait déjà quasiment les 8e de finale.

Encore faut-il gagner, ce qui est tres loin d’être fait !

bibo
27/09/2016, 14h37
Même mieux, si on gagne le 3ème aura forcément 1 point ce soir
Victoire de Tottenham : Tottenham 3pts, Leverkusen et Moscou 1pt
Victoire de Moscou : Moscou 4pts, Leverkusen 1pt, Tottenham 0pt
Match nul : Moscou 2 pts, Leverkusen et Tottenham 1pt

Donc entre 2 et 4 points d'avance sur le 2ème, 5 sur le 3ème et 5 ou 6 sur le 4ème.

Tanplan
27/09/2016, 14h55
Bref, la prochaine fois on considère dès le début que Zezem a toujours raison, on gagnera du temps :ninja:

bibo
27/09/2016, 14h58
Pour compléter depuis 1999 et la mise en place du système actuel (2 premiers au tour suivant, 3ème en C3), on a eu 40 fois un cas comme celui qui se produira si victoire asémiste il y a.
40 fois après deux journées on a eu un premier à 6 points et un troisième à 1 point. Seules deux ont réussi à ne pas se qualifier (troisième place finale à chaque fois).

Groupe A 2003/2004
Inter 6, Kiev 3, Arsenal et Lokomotiv 1 après 2 journées > Arsenal 10, Lokomotiv et Inter 8, Kiev 4 après 6 journées

Groupe A 2007/2008
Marseille 6, Porto 4, Liverpool 1, Besiktas 0 après 2 journées > Porto 11, Liverpool 10, Marseille 7, Besiktas 6 après 6 journées

Ce qui fait 95% de qualifiés par ailleurs

Kalak
27/09/2016, 15h04
Y'a pas à dire, je poste pas souvent, mais à chaque fois c'est pour ramener de la qualité au débat. :ninja:

My bad, pendant que j'étais en train de lire ton post, je yieutais en même temps le twitter du club qui parlait d'une victoire du bayer 2-1 contre le CSK. Il ne précisait pas qu'il parlait des jeunes et j'avais plus calé qu'il y avait eu match nul chez les pros.

Zezem
27/09/2016, 15h35
Bref, la prochaine fois on considère dès le début que Zezem a toujours raison, on gagnera du temps :ninja:

Je me trompe rarement, comme dirait l'autre.

Les Allemands ont-ils toujours leur grande saucisse devant? Kiessling? Il nous avait bien aidé à l'emporter il y a deux ans, Carrillo like.

Butch
27/09/2016, 16h01
Pour arrêter de s'enflammer et faire des plans sur la comète, en gros de ce que je vois, notre côte est à 3.00 alors qu'elle n'est que de 2.40 pour le Bayer. Ils sont moins optimistes que nous :ninja:
Un nul serait toujours bon à prendre ceci dit (en admettant que le CSKA soit l'adverse le plus faible de la poule).

kitohiro
27/09/2016, 16h34
Pour arrêter de s'enflammer et faire des plans sur la comète, en gros de ce que je vois, notre côte est à 3.00 alors qu'elle n'est que de 2.40 pour le Bayer. Ils sont moins optimistes que nous :ninja:
Un nul serait toujours bon à prendre ceci dit (en admettant que le CSKA soit l'adverse le plus faible de la poule).

On était légèrement favoris avant l'annonce du groupe, les cotes se sont inversées lorsqu'on a appris que Falcao ne jouerait pas.
Après on s'en fou, on avait un cote supérieure à 4 contre Tottenham.

La selon les sites c'est environ 3.00 ASM 3.35 NUL 2.53 LEVERKUSEN il n'y a pas de réel favoris (cote inférieure à 2.00)

tano
27/09/2016, 17h48
Il ne faut surtout pas perdre ! un nul ne serait pas un mauvais résultat ! Cardinale nous a envoyé Falcao à l hosto ...et il n est même pas sanctionné ! scandaleux !:x déjà la saison passée lors de notre victoire à domicile, il est venu bastonner Fabinho !
Daghe MUNEGU !:drap:

frãzinho
27/09/2016, 18h11
La victoire à Wembley nous permet d'aborder ce match sans pression du résultat.
Jouons bien tactiquement déjà et le talent nous amenera des buts.
Si on fait nul y'a pas de drame.
Le chemin est encore long.

Munegu75
27/09/2016, 18h40
Le 11 de Leverkusen

https://pbs.twimg.com/media/CtYMxi_XgAED_FK.jpg:large

frãzinho
27/09/2016, 18h42
Un peu plus de 11 000 paires de yeux dans le stade ce soir d'apres RMC.
Ca fait plus de la moitié quand même...

Edit: encore Bravo aux commentaires.... on va souffrir.
J'espère que Josse va s'enflammer un peu pour nous supporter.

Edit 2: pas de Mendy :/:

kitohiro
27/09/2016, 19h03
Mendy c'était sur, après avoir 90 minutes, comme la titu de Raggi était certaine aussi

Miyoki
27/09/2016, 19h21
Sur Bein, y a pleins d'éloges qui sont fait sur Monaco. Allez faut pas décevoir ce soir!

Silent
27/09/2016, 19h46
Ils nous bouffent sur le pressing, on ressort pas un ballon correctement...

kordhan
27/09/2016, 20h00
Frustrant ce début de rencontre...

Zezem
27/09/2016, 20h11
On ne réussit pas une passe. Navrant.

stephV6
27/09/2016, 20h12
Le match de Moutinho est une honte au football aujourd'hui

Magic
27/09/2016, 20h12
Fabinho, Moutinho et Bakayoko ont trop de déchet pour l'instant, on n'arrive pas à combiner au milieu.

Silent
27/09/2016, 20h14
On ne réussit pas une passe. Navrant.

D'un point de vue offensif, collectivement c'est d'une faiblesse.
Chaque joueur individuellement arrive à faire des rushs (Sidibé 2-3 fois, Lemar, Silva, et Fabi apres son sombrero). Mais systematiquement, derrière c'est une passe pourrie qui casse l'action.

cerebus
27/09/2016, 20h16
Bakayoko fait que de la merde...

frãzinho
27/09/2016, 20h22
Si Lemar la met ça aurait été un super but !!!!

Belle phase de jeu il faut continuer comme ça et mettre de la vitesse !!

Ju'
27/09/2016, 20h23
On est trop timide dans le jeu. Et que de fautes techniques. J'ai l'impression que le match à Nice fait douter l'équipe.

Dès qu'on a mis du rythme, on les a mis en danger. Les 3 du milieu ne proposent pas assez de solutions pour relancer vers l'avant.

Miyoki
27/09/2016, 20h23
On retrouve le Bakayoko que l'on a connu la saison dernière, beaucoup de dechets dans la passe, qui gagne pas assez de duel.

Jim92
27/09/2016, 20h24
Les 3 du milieu ne sont pas du tout au niveau ce soir. Trop de pertes de balles. Espérons qu'ils se reprennent en 2nde. Surtout que le Bayer c'est quand même pas très fort.

romulo
27/09/2016, 20h25
Le pire reste moutinho incroyablement statique et pas dans le coup

hebus
27/09/2016, 20h27
Dans l'ensemble on defend pas mal, avec notamment un Sidibe imperial et un Jemerson toujours a la limite. En revanche au milieu on est pas du tout juste techniquement avec beaucoup de fautes techniques. Lemar ne lache pas la balle assez vite, Moutinho perd pad mal de duels, et Baka perd um ballon sur 3 dans ses relances. Dommage car on sent qu'il y a moyen meme si lrs allemands sont sacrément solides

stephV6
27/09/2016, 20h28
En 45 minutes Moutinho à TOUT raté sauf son extérieur du droit vers Germain.
franchement je suis tellement déçu de son match :pleure:

Oyster
27/09/2016, 20h30
Oh mon dieu, le milieu est à la ramasse totale ! Que de pertes de ballons, de mauvais choix, aucune récupérations.

C'est vraiment dommage car il y a la place je pense. Mais on ne peut pas faire pire que la première mi-temps.

El*Moro*
27/09/2016, 20h31
On est vraiment affreux dans les transmissions. Que de mauvais choix, précipités, un déchet incroyable.
Fabinho a du mal car très surveillé, et notre jeu s'en ressent. Bakayoko rate la plupart de ses passes, Sidibé très généreux mais lui aussi, trop d'erreurs dans les passes, et Moutinho trop discret et pas inspiré alors qu'il devrait être le phare.
Ils nous maitrisent, il va vraiment falloir s'appliquer au retour des vestiaires. On tombe sur une très bonne équipe, mais ce n'est pas possible de rater autant de passes.

Jim92
27/09/2016, 20h34
Pour ceux qui critiquent toujours Suba en disant qu'il n'est jamais décisif, son arrêt l'est, juste avant la mi-temps et pas facile à arrêter.

stephV6
27/09/2016, 20h34
Et sinon l'arbitre c'est le meme que contre la Juv, non?:ignore:

Ju'
27/09/2016, 20h41
On repart comme en 1ère période ...

Magic
27/09/2016, 20h53
Raggi est de plus en plus en souffrance.

Ju'
27/09/2016, 20h54
Si on continue comme ça, on va le perdre le match. Il faut changer quelque qchose

El*Moro*
27/09/2016, 20h57
On est ridicules au milieu de terrain, alors un peu plus ou un peu moins, pourquoi on ne sort pas un des axiaux pour mettre Mbappé aux côtés de Germain?
Match vraiment imbuvable, Jardim doit absolument tenter quelque chose. Il attend qu'on soit mené?

Ju'
27/09/2016, 21h04
Pour la peine, on va faire rentrer Carrillo et balancer pleins de ballons devant.

Magic
27/09/2016, 21h05
Subasic est encore totalement aux fraises...

El*Moro*
27/09/2016, 21h06
Quelle ambition ce changement, va te faire Leo.
Bien fait pour notre gueule, punition immédiate.

GlobuleR&B
27/09/2016, 21h07
et voila , clap clap chicharito, le lâchage de marquage de jemerson ou de sidibé ?

cerebus
27/09/2016, 21h07
Subasic est encore totalement aux fraises...

N'importe quel gardien se prend ce but...

Edit : tiens Mbappe, fallait le faire rentrer avant tocard.

Tanplan
27/09/2016, 21h08
C'est terrible ce match. On a perdu notre sérénité notre maîtrise depuis le match contre Rennes, c'est dingue.

A l'image de Bakayoko en fait..

Silent
27/09/2016, 21h08

+1
C'est les pingouins devant lui qui font n'importe quoi.

Magic
27/09/2016, 21h09
Pas sûr.
Je le trouve trop avancé vers le premier poteau, du coup il est obligé de reculer et ne peut pas intervenir dans les airs.

El*Moro*
27/09/2016, 21h10
C'est utile de le faire maintenant ton changement, crétin.

GlobuleR&B
27/09/2016, 21h10
+1
C'est les pingouins devant lui qui font n'importe quoi.

tout a fait Suba peut pas grand chose dessus, quand tu vois le mec qui centre libre de tout marquage ( me semble que c'est Jemerson qui est a 3 mètres) y a un problème quelquepart.

Correction c'est bien sidibé qui laisse centré tranquillement

cerebus
27/09/2016, 21h12
Pas sûr.
Je le trouve trop avancé vers le premier poteau, du coup il est obligé de reculer et ne peut pas intervenir dans les airs.
OK et si il ne couvre pas son premier poteau et que l'un des 2 allemands laissés seuls par les défenseurs tire et marque au premier poteau ce sera encore de sa faute.
Non franchement, rien à dire concernant Suba qui est auteur en + d'un bon match

KMT
27/09/2016, 21h13
Coaching de m... Jeu de m... ça faisait (pas si) longtemps...

Tanplan
27/09/2016, 21h13
Quelle immense déception ce match dans le jeu, dans les intentions...

Franck
27/09/2016, 21h13
Ce match est purement et simplement scandaleux. A la fois sur le plan mental, physique, technique, on ne joue absolument pas un match de ligue des champions. On dirait un amical contre les amateurs du coin.

On a que ce qu'on mérite.

Tarô
27/09/2016, 21h16
Y'a pas eu une minute dans le match où on s'est rendu compte qu'on était en ligue des champions. Pas une minute.

Bob
27/09/2016, 21h17
Quel match de merde ! Quelle honte !

KMT
27/09/2016, 21h17
Quel gachis mais quel gachis. C'etait bien la peine de gagner à Londres...

Magic
27/09/2016, 21h19
Mbappé veut trop en faire. Très mauvaise entrée pour l'instant.

Tanplan
27/09/2016, 21h20
Ca donne très envie de penser qu'on était sacrément en surregime en début de saison même si ce serait injuste.

Ah oui au fait : Moutinho : 2

Ju'
27/09/2016, 21h20
Je sens l'équipe complètement cuite, dès le début du match.

El*Moro*
27/09/2016, 21h20
Lemar et le désert.
Quelle nullité. Va falloir dégonfler des testons. Match scandaleux.

MonsterKeb
27/09/2016, 21h21
On semble cuit physiquement depuis Nice en particulier nos md

KMT
27/09/2016, 21h22
Le début de saison ne serait qu'illusion ? Comment rendre une copie aussi indigeste en CL...

stephV6
27/09/2016, 21h23
À se demander encore une fois la gestion et la préparation mentale du groupe de la part de Jardim

KMT
27/09/2016, 21h25
À se demander encore une fois la gestion et la préparation mentale du groupe de la part de Jardim
Changement tardif. Aucune prise de risque à 0-0 alors qu'on est amorphe... Oui coaching de m... sur ce match

KMT
27/09/2016, 21h26
Miracle

cerebus
27/09/2016, 21h26
Oh putaiinnnn

Ju'
27/09/2016, 21h26
Glik ce sauveur venu de nulle part

KMT
27/09/2016, 21h26
Miracle qui cache la m...

stephV6
27/09/2016, 21h26
Une statue pour Glik !!!

Munegu75
27/09/2016, 21h26
Glik Glik boom!!!!

KMT
27/09/2016, 21h27
Encore une passe décisive de Carillo en passant

Magic
27/09/2016, 21h27
EXCELLENTE rentrée de Carrillo.
En 15 minutes il a réussi plus de choses qu'en une seule saison...

AlyumdrA
27/09/2016, 21h27
Et un flocage GLIK, un :love:

Oizo
27/09/2016, 21h27
Je ne sais pas pourquoi, mais je le sentais venir.

Par contre, quand est-ce qu'on replace Glik en avant-centre ? :ninja:

cerebus
27/09/2016, 21h27
Clairement on peut remercier Carrillo et Glik

GlobuleR&B
27/09/2016, 21h28
le miracle Glick lol olala ce but ! il sera pas toujours la pour nous sauver le cul ! ctte chatte !

Silent
27/09/2016, 21h28
GLIK :love:

On peut le signer à vie?

El*Moro*
27/09/2016, 21h28
Je t'aime Kamil putain :love::love::love::love::love::love:

Ju'
27/09/2016, 21h29
Le début de saison ne serait qu'illusion ? Comment rendre une copie aussi indigeste en CL...

Remettre tout en cause parce qu'on est en baisse de régime, par une équipe qui semble fatiguée, c'est franchement pas utile.

stephV6
27/09/2016, 21h29
Moutinho inadmissible
Glik en sauveur
Sidibe en super joueur
Jardim qui refait des erreurs de préparation mentale et de coaching

voila ce que je retiendrai

KMT
27/09/2016, 21h30
Remettre tout en cause parce qu'on est en baisse de régime, par une équipe qui semble fatiguée, c'est franchement pas utile.
3 matchs pénibles de suite... On peut commencer à se poser des questions...

Bob
27/09/2016, 21h30
Belle entrée de Carillo, soulignons-le !

Carillo-Glik, le voilà notre duo d'attaque !

Jim92
27/09/2016, 21h31
Contrecoup d'un début de saison intense.

Raiden
27/09/2016, 21h32
Tellement de chose à dire sur ce match...
j'espère que l'équipe ne se cachera pas derrière le résultat parce que c'est le pire match qu'on aie fait en LDC depuis longtemps

match bidon, coaching bien trop Tardif, faire tourner en championnat pour produire ca....

Enfin, ce but aura peut être son importance si on en tire les conclusions qui s'imposent

KMT
27/09/2016, 21h33
Contrecoup d'un début de saison intense.
Je le souhaite et l'espère... Mais quelle purge ce match et quel gachis

Turini
27/09/2016, 21h34
Une prestation indigne de ce niveau. Ça vaut pour les deux équipes en fait. On s'en sort bien avec le nul, car on n'a vraiment rien proposé, même après le but de Chicharito. Au moins on prend un point ce qui ne nullifie pas complètement les efforts fournis à Wembley.

ouaikro
27/09/2016, 21h36
Nouvelle expression française : "mettre une Glik"

Qui signifie ; faire quelque chose d'insoupçonné à un moment inattendue pour cacher la misère des autres.

kitohiro
27/09/2016, 21h41
zero sur toute la ligne, évidemment le but de Glik redonne le sourire car on offre pas 3 points supplémentaire à un concurrent mais ce soir je dégoûté par l'attitude générale des joueurs.
Alors on soit on est complètement cramé...soit je ne sais pas... on aurait dit qu'on jouait Reims...

Zezem
27/09/2016, 21h45
L'absence de Dirar et la baisse de régime de Baka, qui étaient les deux fers de lance du début de saison ne sont pas étrangers à notre déclin.

Munegu75
27/09/2016, 21h45
Une prestation indigne de ce niveau. Ça vaut pour les deux équipes en fait. On s'en sort bien avec le nul, car on n'a vraiment rien proposé, même après le but de Chicharito. Au moins on prend un point ce qui ne nullifie pas complètement les efforts fournis à Wembley.

Faut arreter 2 minutes. Le Bayer a assuré plus q'un minimum syndicale. Gros pressing tout le long du match, dont on ne s'est jamais sorti. Prise à 2 ou 3 systématique de nos dynamiteurs : Silva qui commence à vraiment trop porter le ballon a été bien contrôlé, Lemar n'a jamais fait de différences. Un petit manque de détermination devant le but, c'st tout ce que je vois à redire.

Ju'
27/09/2016, 21h49
https://twitter.com/marceldesailly/status/780872519733563392 :love: :love: :love:

giancarlo
27/09/2016, 21h50
On va commencer à faire les calculs.. notamment avec la double confrontation face à Moscou de notre coté et celle des spurs contre les allemands.

Qu'est ce qui est mieux ? difficile

Deja tout dépend de ce qu'on fait contre Moscou, 3 points ou moins et on sera obligé de gagner l'un des deux derniers matchs (reception des spurs, dep à Leverkusen).

4 pts contre Moscou et on pourra se contenter de deux nuls ou une victoire sur l'un des derniers matchs, sachant que si les spurs ou le Bayer prend 6 pts lors des deux prochains matchs, on aurait peut etre besoin que d'un point (si on perd contre celui qui a pris 6 pts dans la double confrontation Bayer-Spurs)

6 pts contre Moscou et un point suffira pour se qualifier quelque soit les résultats entre Bayer et Spurs. Car ensuite Le bayer ET Tottenham ne peuvent pas dépasser tous les deux la barre des 11 pts. Sachant que deux défaites pourrait également etre synonyme de qualification, si le Bayer OU Tottenham prend moins de 2 points lors de la double confrontation OU si l'un des deux ne battent pas Moscou au retour.

frãzinho
27/09/2016, 22h13
https://twitter.com/marceldesailly/status/780872519733563392 :love: :love: :love:

Oh putain :rire2:

Skape
27/09/2016, 22h15
Je suis persuadé que si Monaco est historiquement habitué aux gros coups en LDC, c’est parce que le stade est souvent vide en L1 et rempli pour les gros matchs, ce qui fait que les joueurs sont concentrés et motivés.

Raggi doit etre mis à la cave pour un moment, d’une part il est cramé et si on a pas de vrais lateraux on a beaucoup de mal à sortir. Bakayoko se croit arrivé, c’est lisible depuis plusieurs semaines dans ces interviews. Ce soir, il a été bidon.

On est tous responsable de cette prestation indigne d’une telle coupe; les joueurs parce qu’ils n’ont mis aucune intensité, Jardim parce qu’il ne met pas la bonne compo et qu’il n’a pas su mobiliser son équipe, et nous parce qu’on sort une atmosphére digne d’un Monaco Bordeaux alors qu’on est en ligue dech. Remplissons ce putain de stade en ligue des champions bordel! On a ramé pour en arriver la, chacun de ces matchs est une chance pour un club comme le notre. Souvenez vous oú on étais il y 4 ans et oú on aurait pu être aujourd’hui.

On avait les moyens de mettre un 3 0 à ce Leverkusen là, on s’est tiré une balle dans pied.

kitohiro
28/09/2016, 06h41
Oh putain :rire2:

très bonne pub pour nous.
ça m'a bien fait marrer.

overcool
28/09/2016, 08h04
Énorme cette vidéo :rire2: ! Plus intéressante à regarder que le match de nos joueurs :ninja: