PDA

Voir la version complète : [Barrage Retour - AS Monaco -Villarréal CF] Avant match - 23/08/16 20h45 - BeIn1

AlyumdrA
18/08/2016, 11h07
http://www.picz.ge/img/s2/1311/7/e/e3fba92a7634.png
http://medias.lequipe.fr/logo-football/25/150-alt?1220160727140552 http://medias.lequipe.fr/logo-football/107/150?1220160728164338
AS MONACO - VILLARREAL
Mercredi 17 Aout 20h30 - BeIn Sport 1

Match retour d'une importance capitale pour valider noter ticket pour les poule de la LDC !!!
Les stats sont avec nous : 92;6% des équipes vainqueur à l'aller 1-2 se sont qualifiés.

Villarreal aura pas mal de retour (blessure, suspension), reste à espérer que nous aussi (Sidibé, Falcao) pour défendre nos chances le mieux possible.

El*Moro*
18/08/2016, 11h45
Ils auront aussi un match de Liga dans les jambes. Ils jouaient seulement leur premier match officiel hier.
Je pense qu'on aura une équipe de Villarreal plus forte mercredi prochain, indéniablement, notamment si Victor Ruiz revient derrière (N'Diaye étant vraiment mauvais) tandis que de notre côté, Mendy, malgré ses défauts, a plusieurs fois pris son couloir, ce qui coïncidait avec nos rares situations. Avec Echiejile, pas la peine de faire un dessin.
Je suis pessimiste quant à nos chances quand je vois la prestation d'hier, espérons qu'ils me fassent mentir.

AlyumdrA
18/08/2016, 11h48
Avec Echiejile, pas la peine de faire un dessin.

ça c'est pas encore fait. ça va dépendre de la forme de Sidibé et Moutinho, car la meilleur compo reste Fabinho en LD, Sidibé en LG et Bakayoko-Moutinho au milieu.

El*Moro*
18/08/2016, 12h08
Je ne crois pas au retour de Sidibé aussi rapidement à la compétition. Je pense que si la blessure n'était pas si grave, le site officiel aurait déclaré que sa présence pour le match d'hier était incertaine et que des examens allaient être faits. Sans plus de précision, je table sur une absence de 2-3 semaines.
Au "mieux", on pourrait avoir Raggi à gauche, Fabinho à droite et Baka-Mouti au milieu.

Mimo
18/08/2016, 12h15
L'absence de nos 2 latéraux offensifs n'est pas un si gros soucis vu le score du match aller. Ça aurait été dramatique dans le cas d'un 0-0 ou d'une défaite hier soir.

Là on aura pas besoin de pousser, de faire le surnombre, d'attaquer à outrance. Du coup des latéraux/défenseurs centraux ne seront pas trop pénalisants.

romulo
18/08/2016, 14h21
Arsen nous a planté 2-0 il y a 2 ans et Villaré peut tout à fait le faire. La meilleure façon de se faire sortir serait justement de calculer. Ce retour, il faut le jouer pour le gagner et marquer des buts sinon nous ne verrons pas la LDC je vous le dit. Et hors de question de revivre le retour contre Arsenal à subir et serrer les fesses pendant 90 min. Si on doit sortir, qu'on le fasse au moins avec la tête haute....donc je demande du jeu et de l'audace et surout aucun calcul !

hebus
18/08/2016, 14h43
l'equipe annonce le match Mercredi au fait : http://www.lequipe.fr/Football/RES_C1.html
C'est une erreur ?

AlyumdrA
18/08/2016, 14h44
Sur le site de l'UEFA c'est bien mardi : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2017/matches/round=2000782/match=2019276/prematch/player-lists/index.html

jay-esse-jay
18/08/2016, 14h54
Arsen nous a planté 2-0 il y a 2 ans et Villaré peut tout à fait le faire. La meilleure façon de se faire sortir serait justement de calculer. Ce retour, il faut le jouer pour le gagner et marquer des buts sinon nous ne verrons pas la LDC je vous le dit. Et hors de question de revivre le retour contre Arsenal à subir et serrer les fesses pendant 90 min. Si on doit sortir, qu'on le fasse au moins avec la tête haute....donc je demande du jeu et de l'audace et surout aucun calcul !

Oui. Je serai fou furieux qu'on joue le match comme le retour contre Arsenal. Ça serait une grave erreur.

Zekk
18/08/2016, 15h49
Ce résultat nous donne un avantage mais pas tant que ça en fait.
Ce qui est certain c'est que pour se qualifier Villarreal devra nous planter deux buts.

En plus, si on marque, ça ne changera pas grand chose pour Villarreal, il leur faudra toujours marquer deux buts, cette fois non plus pour se qualifier mais pour au moins accrocher une prolongation.

Villareal doit gagner par deux buts d'écart, ou par un but d'écart mais avec plus trois buts ou plus.
A 2-0 ils passent, à 2-1 c'est la prolongation, à 3-1 ou 3-2 ils passent de nouveau...

Donc dans leur esprit ca sera : "attaquer à fond jusqu'à avoir marquer deux ou trois buts, peu importe si on en prend un ou deux au passage".

Un match débridé avec un score fleuve les avantage et leur ouvre plus de possibilités de qualification qu'un match serré à un ou deux buts
Ils viendront surement avec l'envie d'en découdre et de créer les conditions d'un match ouvert, en espérant être plus réaliste qu'à l'aller (ils regrettent surement amèrement les occasions manquées de Pato).

Dans ce contexte on peut imaginer que Jardim tentera de tout d'abord bien défendre pour conserver le 0-0 le plus longtemps possible afin d'éviter que Villarreal commence à y croire.

A mon avis il ne faut donc pas s'attendre à une équipe tres ambitieuse et offensive.

jay-esse-jay
18/08/2016, 15h55
Ok, Zekk, mais entre être prudent, bien défendre et jouer crânement sa chance quand il y a des possibilités et se mettre à 11 dans nos 20 derniers mètres, comme contre Arsenal, il y a un monde...

romulo
18/08/2016, 15h59
Bien défendre, on ne sait pas faire....donc il faudra jouer, les mettre en danger, leur planter un pion ou leur montrer qu'il ne doivent pas trop se découvrir/se livrer...La meilleure défense c'est l'attaque. Je ne dis pas qu'il faut se ruer à l'assaut des buts espagnols mais il faut qu'on gagne la bataille du milieu et qu'on ait la possession. Faudra vite leur montrer qui est le patron sur le terrain

Zekk
18/08/2016, 16h13
Je suis absolument d'accord avec vous.

Il faut défendre mais pas subir.
Il faut donc défendre haut, aller les chercher, les presser, gagner la bataille du milieu (comme le dit bien Romulo).

A partir de là on pourra aller jouer chez eux et tant qu'il n'auront pas le ballon ils ne nous mettront pas en danger.

Si à l'inverse on se recroqueville sur notre surface, on prendra des buts.
On a plus les joueurs et la rigueur tactique de l'époque de Ranieri et début Jardim où à certains moments on sentait que l'équipe adverse pouvait attaquer pendant 3 matchs entiers sans se créer de vraie occasion franche (avec Fabinho Kurzawa sur les cotés, Carvalho et Raggi en forme, Abdennour en mode patron, et une triplette Toulalan, Moutinho et Kondogbia qui fonctionnait tres bien).

La défense actuelle est toute fraiche et n'apporte pas du tout la même solidité et la même sérénité.

Du coup, ce qui est sur c'est que même dans nos phases offensives on ne prendra aucun risque, on restera avec toutes les sécurités, notamment dans le positionnement des milieux et des latéraux.

Les 4 offensifs devront donc surement se débrouiller entre eux tant que le score nous sera favorable.

Mimo
18/08/2016, 16h17
Faudra défendre comme des morts de faim oui. Si on marque un but ça ne changera rien pour eux ils faut qu'ils en marquent au moins deux.

Si on arrive à la mi temps sans prendre de but, on sera qualifié pour moi.

hebus
18/08/2016, 16h22
Il nous faut un Moutinho au max de ses capacite pour garder le ballon, et je verrai bien un Cavaleiro devant (ou sur le cote) pour accompagner les contres. Souvent on a vu Germain/Silva pas suivit sur certaines offensives.

jay-esse-jay
18/08/2016, 16h49
Faudra défendre comme des morts de faim oui. Si on marque un but ça ne changera rien pour eux ils faut qu'ils en marquent au moins deux.

Si on arrive à la mi temps sans prendre de but, on sera qualifié pour moi.

Va dire ça aux Guimgampais, qui eux, menaient 2-0... :rire:

Tu sembles dire que marquer ne servirait à rien et qu'on doit rester derrière à défendre !!??

Arsenal m'a vacciné, merci... :/::x

romulo
18/08/2016, 17h19
Au contraire Mimo, il faut marquer et même rapidement car stratégiquement ça changera la donne...à 1-0 pour nous, ils ne pourront pas trop se livrer car un contre assassin les condamnerait assurément. Encore une fois, il faudra montrer que nous sommes les patrons et que s'ils veulent faire les marioles avec Suba, ils doivent rester prudents car ils ont de la puissance offensive en face qui peut les condamner très rapidement.

Je le répète, ON NE SAIT PAS défendre donc ça sert à rien de vouloir défendre comme des morts de faim et cette stratégie n'est pas viable sur 90 min de toute façon. Il faut prendre ce match comme si nous étions à 0-0 !

Mais bon on spécule car je sens bien qu'ils vont nous en planter 2 et qu'on sera incapable de réagir...

Mimo
18/08/2016, 17h57
Villareal est à mille lieu de Arsenal. Même s'ils seront mieux la semaine prochaine. On ne sera pas assiégé je dis juste qu'il faudra être très solide. C'est pas à nous de partir à l'abordage et de leur offrir des contres.

Restez tranquille nous avons un pied et demi en LDC. Seul un but concédé rapidement nous ferait douter. C'est ce qu'il faudra éviter à tout prix!

frãzinho
18/08/2016, 18h17
Je pense surtout qu'il faudra savoir garder le ballon.
Vous l'avez dit subir serait une grave erreur, c 'est fini le temps où on était un mur infranchissable.
Donc les attendre et jouer en contre je suis pas pour, du moins en première mi-temps.
Il faudra imposer notre jeu et avoir la possession.
En deuxieme selon le score on pourra davantage les laisser venir et les surprendre en contre, surtout que physiquement je pense qu'on sera encore au-dessus.

Galak
18/08/2016, 18h25
Villareal est à mille lieu de Arsenal. Même s'ils seront mieux la semaine prochaine. On ne sera pas assiégé je dis juste qu'il faudra être très solide. C'est pas à nous de partir à l'abordage et de leur offrir des contres.

Restez tranquille nous avons un pied et demi en LDC. Seul un but concédé rapidement nous ferait douter. C'est ce qu'il faudra éviter à tout prix!

Merci Mimo.

je ne suis pas la personne la plus optimiste en ce qui concerne notre club de façon générale. Je peux comprendre vos appréhensions, vos craintes car on a bouffé notre pain noir et ce fameux ADN dont vous aimez à parler nous a souvent pourri la vie.

Mais tout de même les gars, en vous lisant, j'ai le sentiment que l'on s'est incliné au match aller et que l'on est en ballotage défavorable. Les gars, on a plus de 92% de chance de passer donc à part un gros cataclysme, ça devrait le faire. Ça doit le faire.

Oui notre défense est ridicule pour le moment. Mais devant, on sait aussi marquer et se créer des occasions.

2-1 à l'extérieur, c'est un très bon résultat. Il faudra faire le nécessaire et ne pas trop se croire invincible mais on a beaucoup plus de chances de passer que l'inverse. Si on ne se qualifie pas, Jardim devra être viré et les joueurs sanctionnés car ce sera tout simplement une faute professionnelle.

Un peu d'optimisme bordel ! Ou plutôt devrais-je dire : un peu de réalisme bordel !

kitohiro
18/08/2016, 18h54
Pour moi il faut justement attaquer à fond les 20 premières minutes, faire un pressing de malade. Le meilleur moyen de pas prendre de but ça reste de jouer dans les 30 mètres adverses et si on en plante 1, psychologiquement ils seront touché.
De toute façon joué acculé sur son but ça marche dans mes 5 dernières minutes et encore.. surtout avec notre défense en carton.

jay-esse-jay
19/08/2016, 00h11
Merci Mimo.

je ne suis pas la personne la plus optimiste en ce qui concerne notre club de façon générale. Je peux comprendre vos appréhensions, vos craintes car on a bouffé notre pain noir et ce fameux ADN dont vous aimez à parler nous a souvent pourri la vie.

Mais tout de même les gars, en vous lisant, j'ai le sentiment que l'on s'est incliné au match aller et que l'on est en ballotage défavorable. Les gars, on a plus de 92% de chance de passer donc à part un gros cataclysme, ça devrait le faire. Ça doit le faire.

Oui notre défense est ridicule pour le moment. Mais devant, on sait aussi marquer et se créer des occasions.

2-1 à l'extérieur, c'est un très bon résultat. Il faudra faire le nécessaire et ne pas trop se croire invincible mais on a beaucoup plus de chances de passer que l'inverse. Si on ne se qualifie pas, Jardim devra être viré et les joueurs sanctionnés car ce sera tout simplement une faute professionnelle.

Un peu d'optimisme bordel ! Ou plutôt devrais-je dire : un peu de réalisme bordel !

Je ne vois pas le rapport entre ton post et celui de Mimo...??? Au contraire, même...

Dafoxx
19/08/2016, 08h59
http://oi63.tinypic.com/atxgza.jpg

La compo qui serait pour moi la plus intéressante. Sidibé à gauche s'il est bien sur rétabli, sinon ce sera l'horrible Raggi, faute de mieux. Cavaleiro ou Lemar sur la gauche, mais les dernières prestations de ce dernier ne m'ont pas rassuré, donc à voir.

kitohiro
19/08/2016, 10h43
Lemar c'est quand même celui qui a le plus couru / tenté d'accélérer, provoqué des CPA et le penalty .... je l'ai trouvé meilleur que Silva au match aller. Alors certes Silva a marqué un but ultra important mais tout le reste du match il n'a pas été bon.
Il est aussi plus à même de défendre que Cavaleiro qui lui devrait par contre être titulaire contre Nantes pour justement faire souffler Lemar.

Zezem
19/08/2016, 10h58
Assez d'accord.
Lemar a eu beaucoup de déchet, mais il est le milieu qui a eu la plus grose activité et le mérite de se rendre disponible en permanence.
A droite, Dirar (dans un mauvais soir ou cantonné aux tâches défensives en l'absence de Sidibé?) a proposé beaucoup moins de solutions au porteur du ballon.

Je n'ai pas trouvé le match de Lemar dégueu.

AlyumdrA
19/08/2016, 11h01
Lemar nous a quand même foutu en l'air 3 super contre attaques en ratant ses passes pour Germain en première, puis Silva et Mendy en seconde.

Yayou
19/08/2016, 11h04
Lemar nous a quand même foutu en l'air 3 super contre attaques en ratant ses passes pour Germain en première, puis Silva et Mendy en seconde.

Il a provoqué un penalty de manière extrement intelligente et a permis de remonter les ballons.

Je retient le resultat et on a gagné 2-1 en partie grace à lui.

On peut pas regretter le fait de ne pas avoir gagné 4-1 non plus chez le 4ème de Liga...

Galak
19/08/2016, 11h15
Je ne vois pas le rapport entre ton post et celui de Mimo...??? Au contraire, même...

:rire: ! J'aurais peut-être dû quoter seulement la phrase sur laquelle je m'appuyais, à savoir celle-ci : "Restez tranquille nous avons un pied et demi en LDC".

J'ai trouvé que son post tranchait quelque peu avec le pessimisme ambiant ;) !

Je voyais ce tirage d'un très mauvais oeil mais au final on peut/doit s'en sortir. Le match retour ne sera pas aisé mais tout de même on est en position de force...

Dafoxx
19/08/2016, 13h49
Mais Lemar sait-il faire ça ? Je ne pense pas :siffle:

http://www.dailymotion.com/video/x3cl78p

lug zonor
19/08/2016, 16h13
Il a provoqué un penalty de manière extrement intelligente et a permis de remonter les ballons.

Je retient le resultat et on a gagné 2-1 en partie grace à lui.

On peut pas regretter le fait de ne pas avoir gagné 4-1 non plus chez le 4ème de Liga...

Je suis d'accord avec ça, il a fait une prestation très moyenne, mais pas de quoi crier au scandale, j'ai trouvé que son activité a aidé, et ses dézonages, dans un match qui manquait cruellement de rythme. Pas du grand Lemar mais il s'est montré décisif ! Il affiche certaines limites sur l'aile, mais il faut insister avec lui.

El*Moro*
20/08/2016, 20h54
A noter que Villarreal (qui joue actuellement face à Grenade, 0-0 à la pause) a fait le choix de ne pas faire tourner.
Victor Ruiz, Musacchio, Mario Gaspar, N'Diaye, Trigueros, Soriano et Pato sont alignés afin sans doute de leur donner un maximum de rythme. Mais le revers de la médaille, c'est qu'ils seront peut-être un peu plus émoussés que nous mardi.

frãzinho
20/08/2016, 21h10
De très bonne augure...

Tarô
21/08/2016, 08h39
Et pour info ils finissent le match à 1-1 avec très peu de changements (Pato sort mais à la 90eme minute)...

Y'a en effet pas mal de chances qu'ils aient du mal à bien finir le match mardi surtout s'ils attaquent fort.

A moins qu'ils passent un coup de fil à certains docteurs espagnols :oizo:

SkullKnight
21/08/2016, 18h40
Les joueurs de Vilareal risquent probablement d'avoir du mal à terminer le match certes, mais leur montée en régime sur le plan physique leur permettra d'imprimer plus de rythme durant la première partie de rencontre. Et qui sait pourquoi pas faire des différences assez tôt dans le match, jusqu'à déstabiliser psychologiquement monaco en inscrivant le premier but. Déstabilisation quasi assurée connaissant les lacunes béantes de notre arrière garde.

Cette situation est moins favorable à mon sens que celle du premier match où Vilareal pataugeait dans le pato (:ninja:) physique et psychique, surtout psychique.
Si Vilareal est amené à être encore en course pour une qualification dans les trente dernières minutes du match, le mental et la volonté de se qualifier compenseront leurs carences physiques. Ils se jetteront totalement dans la bataille.

Pour moi, l'aspect mental sera le plus prépondérant.
Si Monaco aborde le match avec les couteaux comme lors des vingt premières minutes du retour contre le Fener, ce sera du tout bon.
Par contre si l'on aborde le match comme à l'aller à Vilareal, en balançant de longs ballons directement dans les pieds d'un adversaire, à terre, en proie au doute, comme des munitions pour mieux lui offrir la possibilité de se relever, alors on risque de souffrir, et s'en remettre à la providence comme souvent.

Zezem
21/08/2016, 21h35
Le match de Nantes peut-il modifier la donne dans l'esprit de Jardim?.

Sauf erreur, partant de l'hypothèse où Sidibé sera absent et <<mendy suspendu, on partait sur une charnière Glik-Jemerson avec Raggi d'un côté et Fabinho (D) ou Dirar (D)/Echiejile (G) de l'autre côté suivant son choix de positionner Fabi au milieu ou non.

Au regard du match de Nantes, deux questions peuvent se poser: Tisserand en tant que latéral gauche? Diallo plutôt que Jemerson dans l'axe?
Je ne vois pas le Portugais bousculer ses plans pour un match capital, mais on ne sait jamais... Notre défense est loin de donner des gages de sécurité et les premiers à réaliser des bonnes prestations peuvent rapidement s'imposer.

Bibop
21/08/2016, 21h49
Face à l'incertitude sur Sidibé, s'il doit déclarer forfait, on aura très probablement Raggi à gauche, il a été ménagé samedi pour cela probablement,
je ne crois pas à la titularisation d'Echiejilé, qui n'a disputé aucun match officiel depuis le début de la saison,
et s'il comptait l'utiliser mardi, Jardim lui aurait forcément donné du temps de jeu à Nantes ...

Pour le poste de latéral droit, cela dépend de Moutinho, il a disputé la totalité de la rencontre à Nantes alors que l'on s'attendait plutôt à le voir disputer qu'une heure de match, cela signifie-t-il qu'il s'est bien senti et qu'il a pris du rythme en vue de mardi, seul Jardim connaît la réponse ...
Si Moutinho récupère bien, il sera sûrement titulaire, et dans ce cas ce sera Fabinho à droite,
dans le cas contraire, Tisserand aura peut-être sa chance à droite, à moins que Jardim tente l'option Diallo à gauche et bascule Raggi à droite ...

LM64
22/08/2016, 00h21
Face à l'incertitude sur Sidibé, s'il doit déclarer forfait, on aura très probablement Raggi à gauche, il a été ménagé samedi pour cela probablement,
je ne crois pas à la titularisation d'Echiejilé, qui n'a disputé aucun match officiel depuis le début de la saison,
et s'il comptait l'utiliser mardi, Jardim lui aurait forcément donné du temps de jeu à Nantes ...

Pour le poste de latéral droit, cela dépend de Moutinho, il a disputé la totalité de la rencontre à Nantes alors que l'on s'attendait plutôt à le voir disputer qu'une heure de match, cela signifie-t-il qu'il s'est bien senti et qu'il a pris du rythme en vue de mardi, seul Jardim connaît la réponse ...
Si Moutinho récupère bien, il sera sûrement titulaire, et dans ce cas ce sera Fabinho à droite,
dans le cas contraire, Tisserand aura peut-être sa chance à droite, à moins que Jardim tente l'option Diallo à gauche et bascule Raggi à droite ...

Bonne analyse de la situation, malheureusement, on risque d'avoir Raggi.

Ce qui serait bien, c'est qu'il ait été impressionné par la sérénité de Diallo et décide en effet de l'aligner latéral gauche (ou Tisserand). Et que Moutinho soit prêt, pour avoir Fabinho à droite. Toute autre alternative sera inquiétante pour notre solidité. Raggi à gauche, j'en fais des cauchemars depuis Lyon en mai dernier... Même si jusque là, j'avais trouvé Raggi meilleur en latéral gauche que droit.
Concernant Moutinho, je pense qu'il y a de bonnes chances qu'il débute. Jardim l'a fait monter en rythme. Et si, à la mi-temps à la Beaujoire, je l'avais trouvé un peu juste physiquement, il a été bien mieux en seconde mi-temps, preuve qu'il monte en puissance.
Après, attention, on peut avoir une surprise, cela ne voudra pas forcément dire que Fabinho redescendra d'un cran. Jardim pourrait très bien se dire qu'au vu des absences en défense, il vaudrait mieux s'inspirer du match de samedi et repasser à un milieu à trois avec un trio Baka - Mouti - Fabinho.

Pour résumer, je pense qu'on aura :

---------------Subasic----------------
Fabinho----Glik---Jemerson----Raggi
--------Moutinho---Bakayoko--------
Dirar----------------------------Lemar
-------------Silva----------------------
-------------------Germain------------

J'aimerai avoir :

---------------Subasic----------------
Fabinho----Glik---Jemerson----Diallo (ou Tisserand)
--------Moutinho---Bakayoko--------
Dirar----------------------------Lemar
-------------Silva----------------------
-------------------Germain------------

Dans les deux cas, j'ai un peu peur de la solidité du système. Au match aller, Fabinho était important au milieu parce qu'il gagnait beaucoup de duels aériens, ce sera forcément moins marquant avec Moutinho. En revanche, on gagnera peut être en sérénité et en maitrise du ballon (plus de possession) avec le Portugais, ce qui pourrait être décisif.

AlyumdrA
22/08/2016, 09h33
L'arbitre du match sera Mr ERIKSSON Jonas. Il n'a jamais arbitré Monaco, ni Villarreal.
Le suédois a quand même le carton facile avec 155 CJ distribué en 39 rencontres de LDC+Qualif'.

giancarlo
22/08/2016, 09h35
Ceux qui ont déjà pris un carton sont donc susceptibles de manquer la J1 des poules en cas d'avertissement demain ?

AlyumdrA
22/08/2016, 09h45
Article 49 Cartons jaunes et cartons rouges
49.01
En règle générale, un joueur exclu du terrain est suspendu pour son prochain match de compétition interclubs de l’UEFA. En cas d’infraction grave, l’Instance de contrôle, d’éthique et de discipline de l'UEFA est habilitée à aggraver la sanction, y compris l'étendre à d'autres compétitions.
49.02
En cas d’avertissements répétés :
a. avant la phase de matches de groupe, le joueur est suspendu pour le match suivant de la compétition après trois avertissements dans trois matches différents, ainsi qu’après le cinquième avertissement ;
b. à partir du premier match de la phase de matches de groupe, le joueur est suspendu pour le match suivant de la compétition après trois avertissements lors de trois matches différents, et pour tout avertissement ultérieur de nombre impair (cinquième, septième, neuvième, etc.).
49.03
Les cartons jaunes simples et les suspensions non purgées sont toujours reportés soit au tour suivant de la compétition, soit dans une autre compétition interclubs de la saison en cours.
49.04
Exceptionnellement, les suspensions non purgées suite à des avertissements répétés et tous les cartons jaunes sont annulés à la fin des matches de barrage. Ils ne sont pas reportés dans la phase de matches de groupe. De plus, tous les cartons jaunes sont annulés à l'issue des quarts de finale. Ils ne sont pas reportés dans les demi-finales.
49.05
Les suspensions non purgées suite à des avertissements répétés et les avertissements simples infligés dans les matches des compétitions interclubs sont annulés au terme de la saison

Règlement de l’UEFA Champions League - Cycle 2015-18

Il faut 3 cartons pour être suspendu (2 c'est pour l'Euro ou la CdM) et ils seront purgé. Donc seul un Rouge nous privera d'un joueur en Poule (EL ou LdC).

romulo
22/08/2016, 09h59
A vous lire, j'ai l'impression que nous sommes déjà qualifiés pour les poules...et je n'aime pas ça, vraiment pas....

Mimo
22/08/2016, 10h01
Non, on l'est à 92% seulement :café:

Bob
22/08/2016, 10h25
Non, on l'est à 92% seulement :café:

Ces statistiques ne veulent rien dire, ou en tous cas ne sont pas à prendre aussi extrêmes pour notre cas.

Souvent, les équipes s'imposant 2-1 à l'extérieur, le font car ils sont supérieurs à leur adversaire. Le résultat est ainsi souvent confirmé au match retour. Mais dans notre cas, au vu des absents et des possibles retours de Villarréal, je considère ces derniers comme supérieur. Jamais j'estime nos chances de passer à plus de 9/10.

On sait très bien que si on prend un but rapidement, on risque de couler.

AlyumdrA
22/08/2016, 10h29
Je pense que l'expérience de la saison dernière avec le but offert par Fabinho devrait servir à l'équipe, pour faire attention sur le début de match. Du moins je l'espère :ignore:

Kouloukoukou
22/08/2016, 10h36
92% si Echiejile et Raggi ne jouent pas. 30% si ils jouent.

giancarlo
22/08/2016, 11h00
A vous lire, j'ai l'impression que nous sommes déjà qualifiés pour les poules...et je n'aime pas ça, vraiment pas....

Quand je dis les poules, c'est LDC ou EL, on jouera l'europe quoiqu'il arrive !

giancarlo
22/08/2016, 11h02
Ces statistiques ne veulent rien dire, ou en tous cas ne sont pas à prendre aussi extrêmes pour notre cas.

Souvent, les équipes s'imposant 2-1 à l'extérieur, le font car ils sont supérieurs à leur adversaire. Le résultat est ainsi souvent confirmé au match retour. Mais dans notre cas, au vu des absents et des possibles retours de Villarréal, je considère ces derniers comme supérieur. Jamais j'estime nos chances de passer à plus de 9/10.

On sait très bien que si on prend un but rapidement, on risque de couler.

Tout à fait, et il faut aussi ajouter que ces stats tiennent compte des 1/8e de finales qui eux, voient toujours le moins bon club recevoir à l'aller, donc plus de chance que ce club perde le premier match et que ce soit confirmer au retour.
Je pense qu'on a plutot 60-65% de chance de passer

Damien
22/08/2016, 11h28
Le fait qu'ils n'aient pas fait tourner (et ramènent seulement un match nul) ce week-end n'est pas signe qu'ils croient de leur côté très peu en leur qualif ?

Boniface
22/08/2016, 11h31
Le fait qu'ils n'aient pas fait tourner (et ramènent seulement un match nul) ce week-end n'est pas signe qu'ils croient de leur côté très peu en leur qualif ?

Peut-être bien oui. Mais ce serait tout de même un tantinet idiot dans la mesure où ils n'ont perdu "que" 2-1 le match aller et que ce genre de score n'est pas non plus totalement rédhibitoire à une qualification. Aussi, l'apport de la Ligue des Champions sur les finances d'un club n'est jamais négligeable et il serait dommage de s'en priver consciemment.

Après, si tel est bien le cas : on ne va pas non plus les pleurer !

Boniface
22/08/2016, 11h32
À noter trois retours dans le groupe de Villarréal :
https://www.planete-asm.fr/actualite/19796-le-groupe-de-villarreal-le-defenseur-victor-ruiz-de-retour.html

AlyumdrA
22/08/2016, 11h54
Un seul retour à Villarreal
L’entraîneur des Espagnols Fran Escriba sera à peine moins démuni qu’au match aller (1-2) pour composer son onze de départ. Le technicien sera toujours privé de Bakambu, Soldado, Dos Santos, Bonera, Jaume Costa (blessés), Cheryshev (reprise) et Sansone, indisponible pour avoir disputé cet été deux matches de qualification pour la Ligue Europa avec Sassuolo (ITA), son ancien club. Le capitaine Bruno Soriano est également incertain à cause de douleurs au dos. La seule bonne nouvelle pour Villarreal concerne le retour de son défenseur central Victor Ruiz, suspendu mercredi dernier. Alfred N’Diaye devrait ainsi débuter au milieu.
L’équipe probable : Asenjo – M. Gaspar, Musacchio, V. Ruiz, J. Angel – R. Soriano, Al. N’Diaye, Bruno (cap.), Castillejo – Pato, Borré.
Pour l'équipe seul Victor Ruiz sera capable d'intégré le 11 de départ de Villarreal.

De notre côté, c'est sans surprise : Subasic – Fabinho, Glik, Jemerson, Raggi – Dirar (cap.), Moutinho, Bakayoko, Lemar – Germain, B. Silva.

hypo
22/08/2016, 13h15
Le côté gauche est pas vraiment folichon chez nous...
Je crains vraiment le duel Raggi-Castillejo...

Munegu75
22/08/2016, 13h23
Article de l'Equipe du jour sur Moutinho et la compo probable.

http://img15.hostingpics.net/pics/435438mout.png (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=435438mout.png)

kitohiro
22/08/2016, 14h40
Ils ont fait match nul ce week-end, je n'ai pas regardé l'effectif au complet mais Pato à joué 91 minutes avant de sortir. Logiquement, ils devraient être moins frais que nous.
Très bonnes nouvelles qu'ils n'enregistrent qu'1 seul retour.

Raggi-Castillejo : vraiment trop dangereux, car en plus d'avoir le physique et la même coupe qu'YFC, il a les mêmes qualités. En face Raggi va se prendre vent sur vent....

lug zonor
22/08/2016, 15h45
A noter que Bruno Soriano, leur plaque tournante au milieu, n'a pas joué ce week-end. Il avait déjà été laborieux à l'aller, aujourd'hui il est loin d'être au top physiquement, espérons que ça soit encore le cas au retour.

Mais leur charnière devrait être plus solide, étant donné que Ndiaye va repasser au milieu ou aller sur le banc, car Victor Ruiz revient de suspension.

kitohiro
22/08/2016, 19h48
Pour l'équipe seul Victor Ruiz sera capable d'intégré le 11 de départ de Villarreal.

De notre côté, c'est sans surprise : Subasic – Fabinho, Glik, Jemerson, Raggi – Dirar (cap.), Moutinho, Bakayoko, Lemar – Germain, B. Silva.

Petite surprise quand même puisque sidibé est dans le groupe :

Leonardo Jardim a convoqué vingt-un joueurs pour la réception de Villarreal, ce mardi. Sidibé, Carrillo et Touré font leur retour !
GARDIENS

SUBASIC Danijel (1), BADIASHILE Loïc (40)
DÉFENSEURS

JEMERSON (5), SIDIBÉ Djibril (19), GLIK Kamil (25), NDORAM Kévin (47), RAGGI Andrea (24), DIALLO Abdou (34), TISSERAND Marcel (32), TOURÉ Almamy (38)
MILIEUX

FABINHO (2), BAKAYOKO Tiemoué (14), BOSCHILIA Gabriel (26), DIRAR Nabil (7), LEMAR Thomas (27), MOUTINHO Joao (8), SILVA Bernardo (10)
ATTAQUANTS

CARRILLO Guido (11), CAVALEIRO Ivan (17), GERMAIN Valère (18), JEAN Corentin (28)

http://www.asmonaco.com/fr/article/le-groupe-avec-sidibe-et-carrillo-7665.html

Tarô
22/08/2016, 19h57
Je suis un éternel naïf, j'espérais un gros coup de bluff pour Falcao, mais non. D'ailleurs toujours pas de com à son sujet ?

Allez faut y croire, je suis à fond en tout cas. Y'a du Vizu qui va dans les pesages ?

Mimo
22/08/2016, 20h06
Adama sort du groupe également. Sa prestation à la Beaujoire n'a pas du aider non plus...

AlyumdrA
22/08/2016, 20h14
Je suis un éternel naïf, j'espérais un gros coup de bluff pour Falcao, mais non. D'ailleurs toujours pas de com à son sujet ?

Allez faut y croire, je suis à fond en tout cas. Y'a du Vizu qui va dans les pesages ?

Reprise de l'entrainement ce matin avec Love. Un petit espoir de le voir contre le PSG, mais avec la trêve international juste après, je doute que le staff prennent le risque.

bargas42
22/08/2016, 20h27
Franchement déçu de l'absence d'echiejile, je ne vois pas ce qu'il a fait pour sortir ainsi du groupe !!!

Plus sérieusement ne plus le voir c'est la meilleure recrue de l intersaison.

Vu l enjeu et l adversaire j'ai du mal a croire que les mecs vont pas se donner a fond et franchement en l etat le groupe est bien supérieur a celui de l année dernière donc les gars pas de mauvaises blagues

El*Moro*
22/08/2016, 20h50
Fieschi annonce la compo suivante :

Suba - Raggi, Jemerson, Glik, Fabinho - Bakayoko, Moutinho, Dirar, Lemar - Silva, Germain

Il s'agit à mon sens de la meilleure composition possible. J'espère que le retour de Moutinho dans l'entre-jeu va nous permettre d'être plus propres et plus calmes et arrêter ces chandelles qui sont autant de balles rendues à l'adversaire quand les deux attaquants à la réception mesurent 1m20.
Le portugais devra redescendre très bas pour proposer des solutions de relance aux quatre de derrière et ensuite imprimer le tempo comme il sait le faire, mettre le pied sur le ballon, temporiser et faire un peu tourner pour nous permettre de souffler.

Tarô
22/08/2016, 21h27
Je valide la compo aussi mais au final, peu importe qui est aligné d'entrée ce que je veux voir c'est onze guerriers sur le terrain.

Ne pas faire l'erreur de se croire qualifiés et attendre, tout donner pour aller chercher cette qualif inespérée !

kitohiro
22/08/2016, 21h28
ça dépend si Sidibe a la possibilité de démarrer ou pas.

Gallarno
22/08/2016, 22h33
Et Raggi dans le 11, sur un côté de surcroît, ça ne vous dérange pas ? Les solutions Tisserand et Diallo sont pourtant bien plus logiques.

Boniface
22/08/2016, 23h21
Ndoram n'était-il pas initialement présenté comme un axial pouvant également dépanner à gauche chez les jeunes ?

romulo
23/08/2016, 06h34
J ai très très mal dormi cette nuit pour ceux que ça intéresse.

GerardBaste
23/08/2016, 08h58
Ca t'angoisse que Tanplan joue avec toi, je peux le comprendre. :ninja:

kitohiro
23/08/2016, 09h09
manque d'endorphine ? :ninja:

Mimo
23/08/2016, 09h51
Sur la béquille? :ninja:

romulo
23/08/2016, 10h00
Oui je suis celib cette semaine....pour celles que ça intéresse.:ninja:

El*Moro*
23/08/2016, 11h22
11h30 et déjà la boule au ventre, la journée va être longue !

romulo
23/08/2016, 12h28
Oui je suis celib cette semaine....pour celles que ça intéresse.:ninja:

Stop les MP les filles ! je suis full maintenant. Retentez votre chance une prochaine fois....;)

Benatia
23/08/2016, 12h58
La seule personne quime fait peur dans cette équipe se nomme castellejo ... Il est très vif, dangereux sur cpa( cf cpa grenade ce week end ) et très bon techniquement . Si c'est raggi à gauche .... On va souffrir..

Agen
23/08/2016, 13h16
Stop les MP les filles ! je suis full maintenant. Retentez votre chance une prochaine fois....;)

C'est bien parce-que t'es full, qu'elles t'écrivent !

Sheik
23/08/2016, 16h58
11h30 et déjà la boule au ventre, la journée va être longue !

A quelques heures du coup d'envoi, ça devient irrespirable.

Tanplan
23/08/2016, 17h37
L'approche de ces matchs est assez désagréable, un peu l'impression d'avoir tout à perdre et rien à gagner puisque logiquement on doit se qualifier. Bien plus stressant que le match aller donc finalement.

L'approche de ce match me rappelle beaucoup le retour d'Arsenal y a 18 mois en fait.. Souhaitons un tout autre score...

Mimo
23/08/2016, 17h42
Calmez vous, on passe tranquille ce soir. Pas du tout inquiet perso.

kitohiro
23/08/2016, 17h49
ça commence à monter aussi, niveau cardio ça sera au max les 10 premières minutes et les 15 dernières en fonction du score.
j'espère vraiment qu'il n'y aura pas 1/1 à la 70ème car la ça sera vraiment intenable.

Mimo
23/08/2016, 17h51
Ca sera bien pire s'il y'a 1-0 pour eux à la 70e crois moi.

Monaco_08
23/08/2016, 17h58
Ca sera bien pire s'il y'a 1-0 pour eux à la 70e crois moi.
Parle pas de malheur pour mon coeur ...:rire:

Tarô
23/08/2016, 18h04
Calmez vous, on passe tranquille ce soir. Pas du tout inquiet perso.

Pour le moment j'ai aussi du mal à être inquiet, je suis pourtant de nature pessimiste. J'étais d'ailleurs très inquiet avant Arsenal.

Mais je pense que quand je serai au stade je mr boufferai les doigts comme face au Fener.

Chula
23/08/2016, 18h13
23h20 à Udon Thani, en Thaïlande. Le match est dans plus de 2h et je ne sais pas si vous savez comment sont les apéros en Thaïlande, mais ça va être difficile pour moi de tenir jusqu'à 1h45 du mat !!! Merde, j'ai plus 20 ans, ça craint !!! O_o

Bon ben je vais faire comme pour le match aller, attendre le réveil pour avoir une bonne surprise !!! ;)

kitohiro
23/08/2016, 19h12
oui, viens pas nous porter la poisse :p

Turini
23/08/2016, 19h43
Les compos!

ASM: Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Sidibé - Dirar, Fabinho, Bakayoko, Lemar - Bernardo Silva, Germain
R: Badiashile, Moutinho, Carrillo, Cavaleiro, Boschilia, Tisserand, Diallo
(Ndoram, Touré et Jean envoyés en tribunes.)

Villarreal: Asenjo - Mario Gaspar, Musacchio, Ruiz, José Angel - Castillejo, Trigueros, Bruno Soriano, Roberto Soriano - Borré, Pato
R: Fernandez, N'Diaye, Jaume Costa, Hernandez, Rukavina, Suarez, Gonzalez

frãzinho
23/08/2016, 19h44
23h20 à Udon Thani, en Thaïlande. Le match est dans plus de 2h et je ne sais pas si vous savez comment sont les apéros en Thaïlande, mais ça va être difficile pour moi de tenir jusqu'à 1h45 du mat !!! Merde, j'ai plus 20 ans, ça craint !!! O_o

Bon ben je vais faire comme pour le match aller, attendre le réveil pour avoir une bonne surprise !!! ;)

Hehehe... j en ai fait quelque uns des matches de Monaco en Thailande et c est vrai qu'à 3 ou 4 h du mat c 'est pas facile
Le dernier c'etait l aller contre Arsenal à Ko Phan gan y' a deux saisons.
Et le 3-1 contre le Real en 2004 à Bkk , à Banlamphu, j ai couru comme un ouf sur Samsen road au coup de sifflet final :rire:

LM64
23/08/2016, 19h51
Les compos!

ASM: Subasic - Raggi, Glik, Jemerson, Sidibé - Dirar, Fabinho, Bakayoko, Lemar - Bernardo Silva, Germain
R: Badiashile, Moutinho, Carrillo, Cavaleiro, Boschilia, Tisserand, Diallo

Villarreal: Asenjo - Mario Gaspar, Musacchio, Ruiz, José Angel - Castillejo, Trigueros, Bruno Soriano, Roberto Soriano - Borré, Pato
R: Fernandez, N'Diaye, Jaume Costa, Hernandez, Rukavina, Suarez, Gonzalez

Jardim n'a donc pas voulu prendre le risque de lancer un duo inédit au milieu dans le 4-4-2 avec Baka et Mouti pour un match si important, et de potentiellement nous fragiliser dans un secteur où Baka et Fabi avaient regnés physiquement à l'aller, ça se tient.
Par contre j'espère que Sidibé sera bien à gauche, et Raggi à droite, ça me parait plus sur, surtout avec Castillejo.

Etonnant en face le choix de ne pas aligner N'Diaye au milieu alors que, comme je viens de le dire, ils avaient clairement eu un manque de muscle au milieu.

Nous on se garde la possibilité de faire rentrer Moutinho (et pourquoi pas de passer à 3 au milieu) pour se solidifier et tenir le ballon.

Bibop
23/08/2016, 19h51
Visiblement ce serait Raggi à droite et Sidibé à gauche selon Bein, ce qui n'est pas idiot, tant ça semble compliqué pour Raggi à gauche,
confirmation que Sidibé est bien la doublure de Mendy à gauche !!!

El*Moro*
23/08/2016, 19h52
Dirar a quoi? Ça pue le transfert :(
Pas Moutinho, ça fait chier. Espérons que ça tienne, Daghe !

lug zonor
23/08/2016, 19h55
Dirar a quoi? Ça pue le transfert :(

Il est dans le onze non ? ¿Qué pasa?

El*Moro*
23/08/2016, 20h03
Mea culpa, je le trouvais pas!

jay-esse-jay
23/08/2016, 20h10

Boulichou !!!!!!!

Perso, je suis à l'apéro, avec mon vigneron préféré, Xavier Combes (domaine Art Mas, cherchez sur le net) depuis 18h30. Je ne vais plus acheter du vin, je le fais venir à domicile. :rire:

Bref, aucune pression... :café:

Galak
23/08/2016, 20h34
Belle ambiance au Louis II !!!

Daghe munegu !!!

frãzinho
23/08/2016, 20h35
25 secondes de jeu et premier parpaing de Subasic en touche.

lug zonor
23/08/2016, 20h46
Fran demande à Trigueros d'aller presser plus haut. Ils jouent au ralenti pour le moment. On est bien en place mais attention à ne pas perdre trop de ballons au milieu.

lug zonor
23/08/2016, 20h57
Très limite cette intervention de Castillejo dans la surface... On est assez tranchants. Pas très dangereux, mais on met de l'intensité.

lug zonor
23/08/2016, 21h11
On est de mieux en mieux, faudrait que ça se traduise par un but...

GlobuleR&B
23/08/2016, 21h13
On est de mieux en mieux, faudrait que ça se traduise par un but...

Tu disais ? :ninja:

hypo
23/08/2016, 21h15
Pfiou...chaud chaud chaud cette occas !!

lug zonor
23/08/2016, 21h15
Tu disais ? :ninja:

Classic shit. :rire:

On n'a pas le droit de les remettre dans le match comme ça, ils vont à nouveau y croire avec cette occase !

Galak
23/08/2016, 21h17
Beau reflexe de Suba et quel retour de jemerson O_o !

EthanOol
23/08/2016, 21h17
Raggi avec une belle main dans la surface. :/:

On fait le job, mais sans aucun éclat.

Ptit Mytho
23/08/2016, 21h17
Superbe retour de Jemerson pour le coup !!
Ca aurait vraiment été pas de bol !!

Dans le jeu et dans l'intensité, l'ASM est au dessus, mais il y a trop de déchets dans la dernière passe !!

AH oui chaud le péno oublié... Et d'ailleurs il y en avait pas au moins un pour l'ASM avant..

Turini
23/08/2016, 21h19
Raggi qui nous coûte presque un but (il me semble que c'est lui qui couvre Santos Borré sur le face-à-face avec Suba) et un pénalty, comme d'hab.

SkullKnight
23/08/2016, 21h22
Entre l'aller et le retour, j'ai vu des gestes chez un de nos joueurs pour ne pas le citer dignes d'une IA bugée d'un célèbre jeu vidéo.

frãzinho
23/08/2016, 21h23
Raggi le maillon faible...
Glik/Jemerson ça fait le job, dans les duels aeriens ils sont là!
A gauche Sidibé ça defend bien aussi, bien aidé par Bakayoko.
Faut que Germain soit plus dangereux devant, et que les centres soient plus precis.
Sinon on est encore dependzntt d un exploit du petit portugais.

jay-esse-jay
23/08/2016, 21h24
On est pas mal. En place. Une grosse occasion à une.

Le seul hic, je pense, c'est qu'on joue pas les coups à fond... :x

cerebus
23/08/2016, 21h24
Raggi qui nous coûte presque un but (il me semble que c'est lui qui couvre Santos Borré sur le face-à-face avec Suba) et un pénalty, comme d'hab.

Comment veux-tu qu'il anticipe que Fabinho va remettre le ballon dans les pieds espagnols avec son contrôle de district ? :nono:
Pas mal aussi la notion de "coûter presque un but"

jay-esse-jay
23/08/2016, 21h25

je crois que c'est une mauvaise relance de Fabinho. Après, ça va vite, ce n'est pas la faute de Raggi...

hugolino
23/08/2016, 21h27
Je vous trouve dur. On fait une belle première mi-temps où on est au dessus. On se crée de belles situations, Bakayoko est en mode patron, toute l'équipe est bien agressive. Ils ne sont dangereux que sur certains contre et n'ont qu'une (très) grosse occasion avec un peu de réussite au départ. Suite à ça on a un peu douté, la pause arrive au bon moment. Mais sinon clairement on leur est supérieur sur cette première période.

edit : entièrement d'accord avec les trois derniers post.

Altissimo
23/08/2016, 21h28
On est pas mal. En place. Une grosse occasion à une.

Le seul hic, je pense, c'est qu'on joue pas les coups à fond... :x
C'est ce que je disais à ma fille; ils n'ont pas la rage devant! Baka, je l'aime bien mais je n'en fais pas un grand joueur actuellement, trop de déchet après les récup et Fabinho me fait peur dans l'axe quand il tente des dribbles. il n'a pas retenu les leçons du passé. Quand à Raggi, il me donne presque envie de voir l'équipe perdre. Sinon, belle première MT de l'équipe dans l'ensemble.

Turini
23/08/2016, 21h29
Comment veux-tu qu'il anticipe que Fabinho va remettre le ballon dans les pieds espagnols avec son contrôle de district ? :nono:
Pas mal aussi la notion de "coûter presque un but"

Qu'il s'aligne peut-être à la hauteur des DC, non? Ça n'a pas beaucoup de sens si le dernier défenseur est un latéral...

jay-esse-jay
23/08/2016, 21h29
Je vous trouve dur. On fait une belle première mi-temps où on est au dessus. On se crée de belles situations, Bakayoko est en mode patron, toute l'équipe est bien agressive. Ils ne sont dangereux que sur certains contre et n'ont qu'une (très) grosse occasion avec un peu de réussite au départ. Suite à ça on a un peu douté, la pause arrive au bon moment. Mais sinon clairement on leur est supérieur sur cette première période.

Oui. Mais quand on est en situation, on ne joue pas le coup à fond. C'est dommage...

hugolino
23/08/2016, 21h30
C'est ce que je disais à ma fille; ils n'ont pas la rage devant! Baka, je l'aime bien mais je n'en fais pas un grand joueur actuellement, trop de déchet après les récup et Fabinho me fait peur dans l'axe quand il tente des dribbles. il n'a pas retenu les leçons du passé. Quand à Raggi, il me donne presque envie de voir l'équipe perdre.

Je trouve Sidibe plus en difficulté que Raggi sur cette première mi-temps. Même s'il a pas le même client. Villareal passe systématiquement côté droit

Galak
23/08/2016, 21h31
Heu vous êtes un peu dur les gars avec le soi-disant penalty de raggi ! Le ballon lui heurte la tête avant de toucher son bras donc bon...

Et puis il y avait un petit quelque chose sur Sylva aussi...

Bref les 3/4 du chemin sont fait ! On est plutôt bons, l'idéal serait d'en mettre un !!

overcool
23/08/2016, 21h31
40 minutes plutôt bonne avec la maitrise et quelques occases puis 5 minutes d'angoisses ou l'on se met en danger tout seul. Fab est transparent et Raggi assez mauvais. Je pense que Joao à la place de Fabinho nous ferait du bien. Bakayoko est très fort sur les interceptions (un peu moins sur l'utilisation du ballon).

LM64
23/08/2016, 21h31
Très bonne première mi-temps.
On a fait un gros pressing au milieu, avec Baka et Fabi qui ont souvent étouffé les espagnols. Il nous a manqué un Falcao pour marquer un but sur notre gros temps fort entre la 25ème et la 30ème.
On a douté après leur occas' venu d'ailleurs vers la 40ème, ce qui nous a fait souffrir ensuite. Mais ça n'aurait pas été mérité de rentrer au vestiaire menés.

Zekk
23/08/2016, 21h31
Etant en vacances en Espagne, je regarde le match sur la télé espagnole...

Cette premiere mi-temps a été succulente.

Dans l'avant match ils étaient super confiant, en expliquant que le match aller était immérité et du aux troubles connus par Villarreal.
Selon eux le 4e de la Liga était forcément meilleur que Monaco.
En gros il suffisait de jouer leur jeu et ça viendrait tout seul.

Meme en début de matchs ils ont répétés ce genre de propos...
Les commentateurs n'hésitent pas à se moquer du Stade, de la ville, du club et de nos joueurs, jugés trop physiques et pas assez techniques.
Petites cerises sur le gateau, ils utilisent sans vergogne le "nous" pour parler de Villarreal et des occasions espagnoles.

Mais la première mi-temps de nos joueurs les a bien calmés.

Le pressing, les duels gagnés, les récupérations hautes, les dribbles et les perforations sur les cotés mais aussi la défense rude, agressive et à propos...
Ils ont pas compris ce qu'ils leur arrivaient.

Bakayoko, Lemar, Dirar, ou Jemerson leur ont fait mal.
Silva ils semblaient plus s'y attendre, mais ils ont quand meme semblés bien étonnés de voir le petit portguais "flotter avec le ballon dans la défense de Villarreal".

Bref, on a fait une grosse première mitemps, surtout dans l'engagement et l'intensité.
Il faut continuer comme ça à les manger, à les bouger et à leur marcher dessus au milieu.

Bakayoko a été énorme notamment.
S'il fait une deuxième mitemps de la meme trempe je lui mets 10 !

Comme déjà souligné, il ne manque que la finition.

Il faut surtout pas les laisser se mettre en confiance balle aux pieds.

Dayi'
23/08/2016, 21h32
Par contre t'as pas ouvert ta gueule sur la grosse période de domination. :café:

lug zonor
23/08/2016, 21h33
Bakayoko est un trou noir ce soir pour Villarreal : tous les ballons qui passent dans son orbite disparaissent des pieds des Espagnols. Très bon, comme à l'aller ! Il veut son augmentation :rire:

Bien épaulé par Fabinho, très bon dans son jeu de passes et son placement.

cerebus
23/08/2016, 21h33
Qu'il s'aligne peut-être à la hauteur des DC, non? Ça n'a pas beaucoup de sens si le dernier défenseur est un latéral...

OK j'insiste pas, tu es donc du genre à penser que les défenseurs passent leur temps à s'aligner quelque soit l'actiion. Du coup, difficile de demander aux latéraux de couvrir leurs centraux si ils ne doivent en aucun cas être derrière eux !

Turini
23/08/2016, 21h33
Par contre t'as pas ouvert ta gueule sur la grosse période de domination. :café:

Ben non lol, j'ai pas pu mater le match jusqu'à la 35ème.

Altissimo
23/08/2016, 21h33
Je trouve Sidibe plus en difficulté que Raggi sur cette première mi-temps. Même s'il a pas le même client. Villareal passe systématiquement côté droit
En difficulté, peut-être pas, mais il a affaire à un sérieux client. Je trouve qu'il l'a bien maîtrisé dans la première partie de la MT, présent physiquement et les relances puis il eu plus de mal par la suite. N'oublions pas qu'il relève de blessure et qu'il n'a pas dû bien s'entraîner cette semaine.

Dayi'
23/08/2016, 21h34
Ben non lol, j'ai pas pu mater le match jusqu'à la 35ème.
Tu t'en sors bien.

LM64
23/08/2016, 21h36
Etant en vacances en Espagne, je regarde le match sur la télé espagnole...

Cette premiere mi-temps a été succulente.

Dans l'avant match ils étaient super confiant, en expliquant que le match aller était immérité et du aux troubles connus par Villarreal.
Selon eux le 4e de la Liga était forcément meilleur que Monaco.
En gros il suffisait de jouer leur jeu et ça viendrait tout seul.

Meme en début de matchs ils ont répétés ce genre de propos...
Les commentateurs n'hésitent pas à se moquer du Stade, de la ville, du club et de nos joueurs, jugés trop physiques et pas assez techniques.
Petites cerises sur le gateau, ils utilisent sans vergogne le "nous" pour parler de Villarreal et des occasions espagnoles.

Mais la première mi-temps de nos joueurs les a bien calmés.

Le pressing, les duels gagnés, les récupérations hautes, les dribbles et les perforations sur les cotés mais aussi la défense rude, agressive et à propos...
Ils ont pas compris ce qu'ils leur arrivaient.

Bakayoko, Lemar, Dirar, ou Jemerson leur ont fait mal.
Silva ils semblaient plus s'y attendre, mais ils ont quand meme semblés bien étonnés de voir le petit portguais "flotter avec le ballon dans la défense de Villarreal".

Bref, on a fait une grosse première mitemps, surtout dans l'engagement et l'intensité.
Il faut continuer comme ça à les manger, à les bouger et à leur marcher dessus au milieu.

Bakayoko a été énorme notamment.
S'il fait une deuxième mitemps de la meme trempe je lui mets 10 !

Comme déjà souligné, il ne manque que la finition.

Il faut surtout pas les laisser se mettre en confiance balle aux pieds.

Tout à fait d'accord avec ça.

Même Fran Escriba était confiant hier en conf' d'avant presse. Alors que son équipe n'est ni prête physiquement ni au niveau des automatismes. Attention quand même, mais il faut recommencer à les manger.
Si on marque, ça devrait les couler.

cerebus
23/08/2016, 21h36
Ca fait plaisir de voir un joueur comme Glick quand même ^^

Turini
23/08/2016, 21h38
OK j'insiste pas, tu es donc du genre à penser que les défenseurs passent leur temps à s'aligner quelque soit l'actiion. Du coup, difficile de demander aux latéraux de couvrir leurs centraux si ils ne doivent en aucun cas être derrière eux !

Non pas du tout, mais je pense que si Raggi se positionne si bas, c'est aussi pour compenser sa lenteur en cas de contre-attaque. C'est ça le problème en fait.

romulo
23/08/2016, 21h42
Ils vont nous faire une Arsenal ces cons!!!

hypo
23/08/2016, 21h45
On joue à l'envers bordel.

Munegu75
23/08/2016, 21h48
On a 0 présence dans la surface

hypo
23/08/2016, 21h48
On pèse pas assez devant

Et on rend tous les ballons....

Sinon Raggi, j'en peux plus.

hugolino
23/08/2016, 21h49
Même sije sais que certain vont pas être d'accord, j'aime beaucoup l'arbitrage de ce soir. il laisse jouer. C'est agréable. oui parfois un joueur peu tomber sans qu'il y ait faute.

cpierrot07
23/08/2016, 21h50
Germain, Dirar c'est quand même très très moyen à ce niveau.

lug zonor
23/08/2016, 21h51
Les commentateurs argentins s'astiquent sur Bernardo. :blush: Et ils reconnaissent que, jusque là, on est meilleurs, plus cohérents, que les Espagnols.

Turini
23/08/2016, 21h51
On arrive quand même à faire un pressing assez sympa par moments.

frãzinho
23/08/2016, 21h52
Grave, il manque un 9 athletique devant.
On joue en 451 et poil de carotte touche pas un ballon.

Adelscott
23/08/2016, 21h53
Les dégagements de Subasic sérieux, de la merde tout le long

hypo
23/08/2016, 21h54
0 pressing. On attend, on attend, on attend....

lug zonor
23/08/2016, 21h54
On est beaucoup moins bien physiquement qu'en première. Ou alors on commence à sentir la pression. Mais ça joue trop bas là.

hypo
23/08/2016, 21h58
Changement Jardimesque...
Espérons que Mouti arrive à tenir un peu le ballon au milieu.

frãzinho
23/08/2016, 21h58
Allez la Moute organise le pressing et gardons un peu le ballon au milieu!!

lug zonor
23/08/2016, 22h01
Lemar s'éteignait peu à peu, et notre milieu commence à être moins compact, je trouve l'entrée de Moutinho logique.

Fabinho fait une deuxième mi-temps très moyenne.

cerebus
23/08/2016, 22h06
Raggi doit jouer de moins en moins... Sa deuxième période est ignoble

frãzinho
23/08/2016, 22h06
Allez Jardim fait rentrer Carillo qu'il nous plante un but de la tête.

cpierrot07
23/08/2016, 22h08
on est bas quand même ...

cpierrot07
23/08/2016, 22h09
Allez Jardim fait rentrer Carillo qu'il nous plante un but de la tête.

Exaucé !

frãzinho
23/08/2016, 22h13
Exaucé !

Attend il a pas planté encore...

cpierrot07
23/08/2016, 22h14
Attend il a pas planté encore...
Désolé, tu n'avais droit qu'à un vœu !

frãzinho
23/08/2016, 22h16
J'ai pris l'offre multipack

:ignore:

lug zonor
23/08/2016, 22h18
On tire la langue, mais les Espagnols sont bien cramés aussi.

Ptit Mytho
23/08/2016, 22h18
Je ne comprends pas Villaréal, les mecs vont se faire sortir sans rien tenter du tout, c'est seconde période est moisie !!!

Seul Bakayoko, Dirar et B. Silva sortent du lot, mais c'est surtout Bakayoko qui est vraiment au dessus !!

Turini
23/08/2016, 22h19
A part les 5-10 premières minutes de la deuxième période, ils ont fait quoi Villarreal?

@Ptit Mytho: j'aime beaucoup le match de Bakayoko mais faut quand même dire que Silva est encore énorme.

lug zonor
23/08/2016, 22h19
Penal !

cpierrot07
23/08/2016, 22h20
allez ça peut aider pour le coeff UEFA !

frãzinho
23/08/2016, 22h20
Carillo va planter!

5de la tête) :rire:

frãzinho
23/08/2016, 22h21
allez ça peut aider pour le coeff UEFA !

Porto a fessé la Roma chez elle :/:

Ju'
23/08/2016, 22h21
Pas en réussite le trio arbitral.

Munegu75
23/08/2016, 22h22
On y est les gars on y est !!!!:drap::drap::drap::tamb::tamb::tamb::yeahasm:: yeahasm::yeahasm::drap::drap::drap:

lug zonor
23/08/2016, 22h22
On y va tout droit :kingasm:

1994
23/08/2016, 22h23
Entre l'arbitrage à l'aller et celui de ce soir, on dirait que l'UEFA a voulu réparer les erreurs d'arbitrage que l'on a subit contre la Juve et Valence :rire:

cpierrot07
23/08/2016, 22h23
Porto a fessé la Roma chez elle :/:

Je pensais club, mais on gagne des points selon le tour éliminé, sinon c'est qu'à partir des groupes