PDA

Voir la version complète : CdL 8ème de finale: [ Bordeaux - Monaco ] Après Match

Ethaniel
16/12/2015, 18h02
Eliminé d'entrée!

C'est sûrement ce que voulait le club. Cette coupe n'a d'intérêt que si l'on est mal classé en championnat. L'ASM, débarrassée des Champions League et Europa League, n'ayant pratiquement plus aucune chance d'accéder à la première place de L1, va tout entreprendre pour garder la seconde place.

Ce sera le grand objectif de 2016!

Ce soir, on a vu un groupe bordelais jouer contre rien du tout, c'est quand même affligeant. Les blessés peuvent retourner d'où ils viennent, les frotteurs de banc peuvent s'y rasseoir.

Les Russes vont devoir définir ce qu'est l'ASM? S'ils veulent affairiser le club, qu'ils aillent dans les milieux concernés et appropriés, mais qu'ils nous laissent un football populaire et volontaire.

giancarlo
16/12/2015, 18h06
J'espère qu'on va jouer la coupe de France à fond, car la sinon on a plus que 20 matchs en 5 mois... J'avais pris l'habitude de nous voir jouer souvent

kitohiro
16/12/2015, 18h09
J'espère qu'on va jouer la coupe de France à fond, car la sinon on a plus que 20 matchs en 5 mois... J'avais pris l'habitude de nous voir jouer souvent

Honnêtement pour voir ce qu'on voit depuis le début de la saison.. 20 matchs ça suffit largement.

Franck
16/12/2015, 18h13
Si on joue comme ce soir, le club de DHR nous fout la misère au Louis II.

3betlight
16/12/2015, 18h16
Si on joue comme ce soir, le club de DHR nous fout la misère au Louis II.

Et ce week end nous serons les premiers de la saison a perdre contre Troyes !

Miyoki
16/12/2015, 18h18
Bordeaux définitivement notre bête noir.

Bibop
16/12/2015, 18h21
Certains joueurs n'auront que ce qu'ils méritent, faudra pas se plaindre qd leur temps de jeu diminuera, car passé le mois de janvier le calendrier va s'alléger !!!
C'est dingue d'afficher aussi peu d'envie qd on ne joue pas souvent, et c'est encore plus dingue que certains joueurs réussissent la performance d'aligner 2 prestations aussi pauvres en moins d'une semaine !!!
Sans parler de ceux qui réussissent à être d'une constance incroyable ds la médiocrité ...

Avec plus que 2 compétitions au programme, Jardim a tout intérêt à resserrer son groupe,
quant aux dirigeants, Tottenham et Bordeaux sont là pour rappeler que malgré une place sur le podium en championnat, ce groupe possède de nombreuses lacunes, et si l'on veut s'en donner les moyens, on peut se permettre de recruter ds toutes les lignes cet hiver ...

giancarlo
16/12/2015, 18h25
Troisième défaite par trois buts d'écart de la saison.
Ca doit faire un bail que c'était pas arrivé !

hypo
16/12/2015, 18h38
C'est honteux. On a joué contre personne. On se prend une branlée, une de plus face à une équipe qui met pas un pied devant l'autre.
On a passé le stade du scandale intégral. On se fout de notre gueule.

Le pire, c'est qu'on est bien classé en championnat. Y aura bien une burne chez nos dirigeants pour voir dans ce classement la justification de leur politique et de leur projet de merde.

tano
16/12/2015, 18h52
C est scandaleux ! honteux de voir une telle prestation aussi - minable - de nos jours ! les remplaçants ont été en dessous de tout ! Jardim perd les pédales ! on a pas voulu la jouer cette Coupe de la Ligue ! On savait qu on a pas une équipe de Coupe mais ce soir on a toutché le fond !!:x

Mimo
16/12/2015, 19h00
Je pense clairement que certains joueurs (et le coach) ont délibérément balancé le match ce soir.

Qu'on soit mauvais techniquement ça peut arriver même aux meilleurs mais se foutre de la gueule du monde à ce point c'est impossible. Ils ont tous marché pendant 90 min!! Aucun pressing, aucune intensité, aucune agressivité. Ca cest pour le coté défensif. Pour le reste, aucun appel, pas de jeu sans ballon, absence total de conviction dans les frappes, d'application dans les centres ou dans la la moindre passe.

Tout, absolument tout était scandaleux ce soir. Et plus que tout, leur comportement! C'est une faute professionnelle, ils sont payés pour tout donner sur le terrain, ils ont fait un gros fuck à leur employeur ce soir et à ceux qui les suivent et les supportent.

JoniNho
16/12/2015, 19h04
Ce n'était pas une équipe, mais un patchwork de joueurs aux objectifs différents. Une sorte d'équipe UNFP, un All Star Game du pire.

Adelscott
16/12/2015, 19h14
Vous voulez dire que sans courir on ne prend que 3 buts ? Jardim est balaise comme même !

Mimo
16/12/2015, 19h16
On concède 8 occasions franches surtout, record de la saison largement battu.

hypo
16/12/2015, 19h20
Face à Diabaté et Ounas...au delà du honteux. Faudrait inventer un mot.
Enfin bon, on peut se consoler en se disant qu'on aura été en 1/8eme de finale. Parmi les 16 meilleures équipes de la compétition.:ninja:

Zezem
16/12/2015, 19h36
Il y avait une équipe de football.
Et il y avait nous.

JoniNho
16/12/2015, 19h36
Face à Diabaté et Ounas...au delà du honteux. Faudrait inventer un mot.

C'est ça le pire pour moi, se faire corriger par des équipes comme ça...

wowo971
16/12/2015, 19h54
Hé bien triste résultat et triste prestation.

Perso, la compo paraissait correcte on fait tourner on redonne la chance à certains mis à part peut-être la titularisation de MBappé un peu tendre pour ce niveau surtout en tant que titulaire.

Après ce qui est hyper décevant c'est la prestation du duo Bakayoko - Pasalic sérieusement ils ne méritent plus de jouer titulaire avant un sacré bout de temps.

Boshillia a lui aussi été d'une médiocrité criante que même Matheus n'a pas semblé montré. Silva lui continue sa traversée du désert.

Une fois ceci dit comment pouvait on espérer mieux...

Bref nous sortie prématuré va falloir resserrer l’étau et garder notre seconde place avec les vrais tauliers et l'équipe quasi type à venir...

overcool
16/12/2015, 19h59
J'avais du mal a supporté Berbatov la saison dernière qui n’arrêtait pas de râler après ces partenaires. Cette saison il aurait fait un infarctus. Il me manque tient :/:

bargas42
16/12/2015, 20h25
Wallace c est vraiment un joueur de foot ??
Il n est pas "fautif" plus qu un autre mais le voir galerer avec le ballon dans les pieds j en peux plus !

Sur le match rien a dire tellement c est du foutage de g....

Miyoki
16/12/2015, 20h37
Ca a choqué personne quand wallace s est fait chopper le ballon sur le but? Il revient en marchant et j exagère pas,regardé bien.

Magic
16/12/2015, 20h46
Ce qui m'a choqué c'est surtout ce vieux ballon de Pasalic.
Il ne doit JAMAIS le jouer ainsi. Pour le coup Wallace n'est pas réellement fautif, il est devancé et son retard est difficilement rattrapable.

Tarô
16/12/2015, 20h50
Ca a choqué personne quand wallace s est fait chopper le ballon sur le but? Il revient en marchant et j exagère pas,regardé bien.

Il ne revient pas en marchant, il ne revient pas du tout. Cela dit le mal était déjà fait.

La passe à mi-hauteur à 30 mètres des buts plein axe et les yeux fermés ça a de quoi déboussoler aussi, faut avouer.

asm2005
16/12/2015, 21h12
Ce qui nous arrive étonne encore du monde ?

Ethaniel
17/12/2015, 00h21
Une bonne fois pour toutes, qu'on aie le courage de dire que cette coupe ne nous intéresse pas et au mieux on envoie une équipe de CFA avec une posture aléatoire, au pire on déclare forfait avec perte du match par 3 à 0.

Déclarer forfait serait une révolution et poserait le problème du bien-fondé de cette compétition.

3betlight
17/12/2015, 05h30
Il y avait une équipe de football.
Et il y avait nous.

Perso j'en ai vu aucune d'équipe de foot !

Oizo
17/12/2015, 20h10
J'étais au stade.
Deja la soiree commençait mal avec la tribune visiteurs fermée.
On me dit qu'il n'y a presque plus de places libres (lol on devait etre 3000 dans le stade) et que je dois aller avec les ultras marine et on me force a retirer mon maillot car je ne dois pas "provoquer" les supporters adverses....
Bref j'ai payé pour voir mon équipe et elle n'est pas venu jouer, gros manque de respect envers ses supporters, la ligue et son adversaire du soir.
Scandaleux, autant envoyer la CFA ca leur fera prendre de l'expérience au moins.
Meme les remplaçants habituels s'en tapaient.

LM64
17/12/2015, 22h12
J'étais au stade.
Deja la soiree commençait mal avec la tribune visiteurs fermée.
On me dit qu'il n'y a presque plus de places libres (lol on devait etre 3000 dans le stade) et que je dois aller avec les ultras marine et on me force a retirer mon maillot car je ne dois pas "provoquer" les supporters adverses....
Bref j'ai payé pour voir mon équipe et elle n'est pas venu jouer, gros manque de respect envers ses supporters, la ligue et son adversaire du soir.
Scandaleux, autant envoyer la CFA ca leur fera prendre de l'expérience au moins.
Meme les remplaçants habituels s'en tapaient.

Et la tribune Nord ? Au dessus de la tribune visiteur, c'était pas possible ?

Pleneuf
18/12/2015, 09h16
C'est moi où Toulalan a été fantomatique en coupe de la ligue?
J'ai vu un véritable plot.

J'espère qu'il n'est pas lassé :s

On a absolument besoin de Jéremy à son meilleur niveau pour retrouver le sens de la marche

Oizo
18/12/2015, 17h21
Et la tribune Nord ? Au dessus de la tribune visiteur, c'était pas possible ?

D'après eux c'était plein... il devait y avoir 5 personnes :nono:

LM64
18/12/2015, 20h50
D'après eux c'était plein... il devait y avoir 5 personnes :nono:

La blague... Elle est toujours vide celle là, comme le stade d'ailleurs :nono: