PDA

Voir la version complète : CdF - 32èmes de finale: [JS Saint-Jean Beaulieu (DHR)-ASMFC (L1)] Avant Match

Page : [1] 2

Obi-Wan
07/12/2015, 18h39
Bon ben au revoir la CDF :ninja:

juan brujo
07/12/2015, 18h49
on les défonce putain.
2-0 au moins !
keskia ?

AlyumdrA
07/12/2015, 18h50
Ça fait un moment qu'on avait pas eu un tirage simple.

juan brujo
07/12/2015, 18h51
c'est un peu un derby non ?
c'est loin de monac saint jean de beaulieu ?

Zezem
07/12/2015, 18h52
L'occasion pour MBappé de nous faire une Bakar.

Mimo
07/12/2015, 18h54
Sérieux?? Derby de fou!!!

Ça va jouer à l'Allianz ou au LouisII?

Shun
07/12/2015, 18h56
Sérieux ? C'est énorme !!!
@Juan : carrément, c'est trois villes à l'ouest de Monaco. A mi-chemin avec Nice, dans l'absolu les gens par là-bas sont culturellement plus proches du comté de Nice, mais je trouve ça génial quand même. En fait il s'agit de deux villes, Beaulieu-sur-mer et Sain-Jean-Cap-Ferrat.

Les places vont couter cher, en espérant qu'ils puissent recevoir sur leur terrain, je trouve ça beau pour les équipes de ce niveau. C'est ça la coupe ^^
Sinon ce serait marrant de pouvoir réhabiliter le Ray le temps d'un match, si possible bien entendu.

Sophie
07/12/2015, 18h56
c'est un peu un derby non ?
c'est loin de monac saint jean de beaulieu ?

Une quizaine de kilomètres

juan brujo
07/12/2015, 18h59
Sérieux ? C'est énorme !!!
@Juan : carrément, c'est trois villes à l'ouest de Monaco. A mi-chemin avec Nice, dans l'absolu les gens par là-bas sont culturellement plus proches du comté de Nice, mais je trouve ça génial quand même. En fait il s'agit de deux villes, Beaulieu-sur-mer et Sain-Jean-Cap-Ferrat.

Les places vont couter cher, en espérant qu'ils puissent recevoir sur leur terrain, je trouve ça beau pour les équipes de ce niveau. C'est ça la coupe ^^
Sinon ce serait marrant de pouvoir réhabiliter le Ray le temps d'un match, si possible bien entendu.

je verrai pas trop l'intérêt de mobiliser l'allianz pour ce match, il ne risque pas d'attirer grand monde si ?
excepté quelques mongolos de la bsn...
après possible qu'on n'ait pas le choix.
si c'est qu'à 15 bornes faudrait leur proposer le louis II et les recevoir comme des princes (pourquoi pas les aider à faire des bus entre la commune et le stade).

Franck
07/12/2015, 19h41
Attention, ne les sous-estimons pas. Connaissant notre team de winners, on est bien capable d'aller en prolong' et TAB :cool:

Ou perdre 1-0 sur un csc d'Achiégilet :cool:

Adelscott
07/12/2015, 19h42
Falcao sera revenu pour le jouer ou pas ?

giancarlo
07/12/2015, 19h44
La drh c'est deux niveaux en dessous de la cfa ?
Ça veut dire que c'est un match qui pourrait même être à la porté de notre reserve

Franck
07/12/2015, 19h48
Nan la DRH, c'est la madame qui a le droit de te virer. Par contre, oui la DHR correspond à la 7e ou 8e division je crois :rire:

Mimo
07/12/2015, 20h00
L1
L2
National
CFA
CFA2
DH
DHR
PHA
PHB

giancarlo
07/12/2015, 20h18
Et ils cartonnent en Dhr ou ils jouent le maintien ?

Boniface
07/12/2015, 20h21
Ils sont les dauphins de notre équipe 3.

http://www.planete-asm.fr/actualite/18460-l-as-monaco-affrontera-la-js-saint-jean-beaulieu-dhr.html

juan brujo
07/12/2015, 21h19
on envoie la C avec dino, le frère menez et porato, un peu de panache que diantre !

Spree
07/12/2015, 21h28
C'est un putain de match pour Farès. Il va envoyer du petit bois. La technique de la Champions League et le rythme de la DHR.

giancarlo
07/12/2015, 21h58
C'est donc le match idéal pour les stats ! Si Carrillo et Lacina veulent leur 10 buts à la fin de la saison, faut au moins coller un doublé la !

3betlight
08/12/2015, 05h45
Match qu'on doit gagner, tout autre résultat qu'une victoire sera une faute professionnelle :ninja:

AlyumdrA
08/12/2015, 08h23
Falcao sera revenu pour le jouer ou pas ?

:rire2:

Bon par contre je pense qu'on ne verra pas ce match à la TV ?

lug zonor
08/12/2015, 11h46

Bon par contre je pense qu'on ne verra pas ce match à la TV ?

Je suis chaud pour une session avec Radio Soleil ou Riviera FM. :blush:

asm2005
08/12/2015, 19h23
Je pense que France television se fera une joie de le retransmettre.
7 divisions d'écart tout de même.

juan brujo
13/12/2015, 13h59
ce sera bien à louis II le dimanche à 18h.
annoncé par josse sur bein.

Ethaniel
14/12/2015, 00h41
Beaulieu - Monaco: 8 km

Beaucoup de Berlugans (habitants de Beaulieu) supportent l'ASM.

Julien Audel (frère de Johan Audel (Nantes) fait partie de ce club.

Yayou
14/12/2015, 15h49
On va jouer a l'exterieur mais au Louis II.

Avoir si on a le parcge populaire ou si on reste en mode Domicile. Car beaucoup d'ultras nicois ont prévu de venir garnir Louis II

asm2005
16/12/2015, 21h14
Avec ce que l'on produit en ce moment, ce match me fait peur.
Allez une victoire au pénalties pour que Vadim puisse se gargariser.

Ethaniel
28/12/2015, 21h01
Abonnés de Première, nous allons passer en face dans les tribune Honneurs, au tarif préférentiel de 5€. Ceux qui ne sont pas abonnés seront avec nous en payant un peu plus cher.

Les supporters de Beaulieu prendront, pour la circonstance, notre tribune Première.

A ce que j'entends ici et là, les supporters OGC Nice viendraient leur prêter main forte pour les faire accéder à la victoire et plus secrètement pour nous narguer, quand on voit ce qu'il se passe en ce moment en France, les provocs et règlements de compte trouvent acquéreurs. Faut-il leur interdire le Stade?

Par contre, c'est l'équipe de Beaulieu qui a demandé à jouer à Louis-II vu la capacité d'accueil chez eux et aussi parce qu'ils sont fiers de jouer une fois dans leur vie dans ce Stade mythique. Super! De toutes façons on leur filera la recette entière.

Une seule journée de location est prévue dimanche.

AlyumdrA
28/12/2015, 23h22
Une idée d'une éventuelle diffusion du match?

juan brujo
29/12/2015, 08h23
nous ne sommes pas diffusés.
http://www.footao.tv/

eurosport a choisi amiens/lille et caen/om pour le dimanche.
quant aux décrochages régionaux fr3, on est baisés je pense par l'horaire du match qui tombe pendant le 1920...
la plupart des matches de 14h sont eux diffusés, notamment fréjus/bordeaux ou epernay/montpellier...

giancarlo
29/12/2015, 13h02
S'il n'y a aucun diffuseur. Le site officiel peut retransmettre le match ?

juan brujo
29/12/2015, 13h09
pour ça faudrait payer trois/quatre mecs au smic le temps du match.
ce n'est plus dans nos moyens.

AlyumdrA
29/12/2015, 14h16
S'il n'y a aucun diffuseur. Le site officiel peut retransmettre le match ?
J'imagine qu'il y aura un CR long ou une rediffusion sur le site.

Magic
29/12/2015, 16h45
Sinon une âme charitable au stade pourrait nous faire un live via https://www.periscope.tv/ :ignore:

Adelscott
29/12/2015, 19h12
quant aux décrochages régionaux fr3, on est baisés je pense par l'horaire du match qui tombe pendant le 1920...
la plupart des matches de 14h sont eux diffusés, notamment fréjus/bordeaux ou epernay/montpellier...

Bien joué le mec qui a choisi l'horaire. On se fait encore enfler. A jamais en souffrance.

juan brujo
29/12/2015, 19h22
je pense survivre à cette épreuve.
le départ de moutinho et le maintien de carrillo et traoré, moins.

AlyumdrA
30/12/2015, 10h37
https://secure.avaaz.org/fr/petition/Eurosport_et_France_Tele_La_diffusion_de_St_Jean_d e_BeaulieuMonaco/

Pour info, une pétition tourne pour tenter de faire diffuser le match...

GerardBaste
30/12/2015, 10h37

juan brujo
30/12/2015, 12h52

Tarô
02/01/2016, 12h19
Je vais essayer d'aller au stade mais c'est de plus en plus dur de se motiver. Tant que L. Traoré et Echiéjilé joueront avec ce maillot, aller au stade sera une réelle torture. Allez supporter des mecs qu'on supporte pas. J'essayerai de faire mon devoir mais ce sera sans enthousiasme.

En plus ces teubés de nicois ont fait un appel pour venir soutenir saint jean beaulieu. Pour mémoire st jean est plus proche de Monaco que de Nice et nos deux clubs sont partenaires. Si y avait un match asm-ogcn c'est sur qu'ils supporteraient largement Monaco. Mais les arriérés Nicois vont quand même venir dans une histoire dans laquelle ils n'ont aucun rapport de près ou de loin. Un jour je comprendrai ce peuple.

Maradona
02/01/2016, 12h23
Le point médical (http://www.asmonaco.com/fr/article/communique-medical-69704.html):
Pas d'arrière gauche disponible, Wallace suspendu et Almamy blessé:

On aura très certainement droit à un jeune derrière:

- Benneddine ou Diarra à gauche?
- Ndoram ou Diarra dans l'axe avec Raggi à gauche?

Après, il peut aussi:

- Redescendre Toulalan en charnière centrale et décaler Raggi (Fabinho-Carvalho-Toulalan-Raggi)?
- Décaler Fabinho à gauche et faire descendre Dirar à droite (Dirar-Raggi-Carvalho-Fabinho)?

Maintenant, s'il ne profite pas de ce match contre une équipe qui évolue 7 divisions plus bas (notre équipe 3, emmenée par Jan Koller, l'a battu 1-0 il y a quelques semaines) pour lancer quelques jeunes, ce serait à n'y plus rien comprendre...

Perso, j'espère un truc de ce style:

.................................Nardi

Fabinho...........Diarra.............Raggi........ .....Beneddine

.....................Bakayoko......Moutinho

Silva.........................Bahlouli............ ..............MBappé

...............................Cavaleiro

En deuxième période, lorsqu'il y aura 3-4 buts d'écart, il faudra penser à ménager Moutinho (Mexique), Silva (Boschillia) et Fabinho (Ndoram).

juan brujo
02/01/2016, 12h30
putain c'est pas possible que coentrao ait toujours pas repris franchement c'est insupportable.
beneddine il joue avec la cfa au moins ?

juan brujo
02/01/2016, 12h56
silva était à la conf' de presse, il sera donc titulaire selon la tradition.

juan brujo
02/01/2016, 13h44
reportage sur saint jean beaulieu sur l'equipe tv.
leur président chambre en disant que grâce à eux y'aura la meilleure affluence de l'histoire au louis II :rire2:
avec des amis comme ça, on a pas besoin d'ennemis.

qu'on les détruise 2-1 et ils feront moins les coqs :-)

edit ps : les joueurs sont contents de "jouer contreu des gars qui affronteu zlataneu tous les sameudi" même pas de jouer l'asm ou de jouer au louis II...
qu'on les défroque. 3-1 allez !!! on peut le faire si lemar place bien les cpa.

Tarô
02/01/2016, 13h51
Ça plus le fait qu'il n'y aura pas Echiéjilé c'est bon la motivation est trouvée.

Ethaniel
02/01/2016, 14h10
Nice-Matin parle des Niçois et de Beaulieu, je vous en fais une réduction à partir du texte de Sahra Laurent. Ethan

Les Niçois viendront en renfort pour soutenir Beaulieu où évoluent des anciens footballeurs de l'OGC Nice

"Tous avec Saint-Jean Beaulieu", message posté sur Facebook le 16 décembre par la Populaire sud de Nice. L'appel a été lancé à tout le peuple niçois. Engouement pour les Berlugans dont certains sont issus du Gym (les gardiens et Blois, Quiez, Silvestri).

A la boutique des Ultras niçois, on explique que St Jean Beaulieu est le Petit Poucet, que ce match c'est David contre Goliath, que Beaulieu est une équipe proche d'eux…

Dans le restaurant le Safari, les patrons sont actifs, ils ont vendu des écharpes aux couleurs du match, des places aussi! L'un des patrons explique que Beaulieu est une équipe qui lui parle et s'y trouvent beaucoup de Niçois.

Tous les Niçois soutiendront les Berlugans!

Une ferveur qui portera l'équipe de Beaulieu face à Monaco. Une formation rivale pour les Niçois. Monaco, l'ennemi préféré de la Côte. L'ennemi princier, riche, face au Gym, plus populaire!

"On est là parce qu'en face, c'est Monaco aussi…" avoue-t-on chez les Ultras de Nice.

Une rivalité de bonne guerre entre les deux clubs de L1. Et entretenue comme il se doit.

Pourtant, sur le web, d'autres Niçois s'affichent comme des irréductibles: "M'en bati de Beulec, Nissa e basta…" ----> "Je m'en bats les couilles de Beaulieu, que Nice et rien d'autre!"

Chacun appréciera ;)

juan brujo
02/01/2016, 14h18
qu'ils sont cons putain...

LM64
02/01/2016, 14h31
Nice-Matin parle des Niçois et de Beaulieu, je vous en fais une réduction à partir du texte de Sahra Laurent. Ethan

Les Niçois viendront en renfort pour soutenir Beaulieu où évoluent des anciens footballeurs de l'OGC Nice

"Tous avec Saint-Jean Beaulieu", message posté sur Facebook le 16 décembre par la Populaire sud de Nice. L'appel a été lancé à tout le peuple niçois. Engouement pour les Berlugans dont certains sont issus du Gym (les gardiens et Blois, Quiez, Silvestri).

A la boutique des Ultras niçois, on explique que St Jean Beaulieu est le Petit Poucet, que ce match c'est David contre Goliath, que Beaulieu est une équipe proche d'eux…

Dans le restaurant le Safari, les patrons sont actifs, ils ont vendu des écharpes aux couleurs du match, des places aussi! L'un des patrons explique que Beaulieu est une équipe qui lui parle et s'y trouvent beaucoup de Niçois.

Tous les Niçois soutiendront les Berlugans!

Une ferveur qui portera l'équipe de Beaulieu face à Monaco. Une formation rivale pour les Niçois. Monaco, l'ennemi préféré de la Côte. L'ennemi princier, riche, face au Gym, plus populaire!

"On est là parce qu'en face, c'est Monaco aussi…" avoue-t-on chez les Ultras de Nice.

Une rivalité de bonne guerre entre les deux clubs de L1. Et entretenue comme il se doit.

Pourtant, sur le web, d'autres Niçois s'affichent comme des irréductibles: "M'en bati de Beulec, Nissa e basta…" ----> "Je m'en bats les couilles de Beaulieu, que Nice et rien d'autre!"

Chacun appréciera ;)

Ca sent la déroute.

Nos puceaux vont se faire caca dessus et seront "désabusés" par le fait de jouer à domicile mais d'être quand même à l'extérieur. La Toul' et Moutinho en auront rien à secouer, les cadres seront aux abonnés absents.

La décla de Jardim de fin de match est toute trouvée : http://www.rtl.fr/sport/football/coupe-de-france-guy-lacombe-denonce-la-derive-populiste-7649471555

Tarô
02/01/2016, 14h43
qu'ils sont cons putain...

C'est ce que je me tue à vous dire

juan brujo
02/01/2016, 14h45
non mais même si on sait, ça fait toujours un choc.

Tarô
02/01/2016, 15h36
non mais même si on sait, ça fait toujours un choc.

J'habite à côté de l'Allianz et pourtant j'arrive toujours pas à m'habituer...

On sait si Lacina va jouer ? Il serait pas blessé ou suspendu ou toujours en train de digérer la dinde aux marrons ?

juan brujo
02/01/2016, 15h40
On sait si Lacina va jouer ? Il serait pas blessé ou suspendu ou toujours en train de digérer la dinde aux marrons ?

c'est quasi certain.
le pharaon est sur le départ et saucisse est blessée.

Chula
02/01/2016, 16h44
Ce match sera t'il diffuser messieurs dames ? Merci d'avance ;-)

Chula

Tanplan
02/01/2016, 16h46
Ce match sera t'il diffuser messieurs dames ? Merci d'avance ;-)

Chula

Non. La pétition a rassemblé 43 pelés et 1 tondu, ça n'a malheureusement pas suffit :(:rire2:

https://secure.avaaz.org/fr/petition/Eurosport_et_France_Tele_La_diffusion_de_St_Jean_d e_BeaulieuMonaco/

Ethaniel
02/01/2016, 17h17
Seront-ils si nombreux que ça, les Niçois? Ils viendront étoffer la Tribune Première, mais je ne les sens pas arriver telle une horde. Enfin, on verra bien.

Mais ne nous laissons pas mener par le bout du nez, le réalisme sera sur le terrain, il faudra oublier la présence d'à côté et faire absolument respecter la hiérarchie. Aux joueurs d'y croire et de rattraper des semaines indigentes. Travailler pour la 2e place L1 et sur cette Coupe serait un bon objectif.

On aura droit à notre chant: Et Nissa Merda…… :rire:

Tout volontiers!!!!!!

Magic
02/01/2016, 18h22
Le groupe pour demain : https://www.planete-asm.fr/actualite/18587-le-groupe-monegasque-sans-el-shaarawy-ni-lopes.html

Confirmation du très probable départ de Lopes et El Shaarawy, qui ne sont pas retenus pour ce match.
Pas de Beneddine ni de Diarra. Ndoram et Mbappé sont les deux seuls jeunes retenus.

Tarô
02/01/2016, 19h38
4 défenseurs dans le groupe, pas de nouveaux jeunes... C'est parfaitement incompréhensible.

juan brujo
02/01/2016, 20h15
y'a pas lieu de faire tourner tant que ça.
il faut que nos titulaires retrouvent le rythme de la compete, on joue pas avant samedi contre ajaccio.
et puis surtout il faut être sérieux et se qualifier.

ndoram et mbappe auront sûrement du temps de jeu.
d'ailleurs n'doram va peut être démarrer sachant qu'il fait partie des 4 seuls défenseurs de la liste ?

Maradona
02/01/2016, 20h51
ndoram et mbappe auront sûrement du temps de jeu.
d'ailleurs n'doram va peut être démarrer sachant qu'il fait partie des 4 seuls défenseurs de la liste ?

Je l'espère, mais n'oublions pas que Toulalan et Dirar peuvent redescendre d'un cran.
En tout cas, sur nos 14 (!) milieux de terrain, à part Adama, blessés et les 2 partants quasi certains (El Shaarawy et Rony Lopes), les 11 autres milieux sont convoqués!
BAHLOULI - BAKAYOKO - BOSCHILIA - DIRAR - HELDER - LEMAR - MOUTINHO - SILVA - TOULALAN - PASALIC - CAVALEIRO
V'la l'effectif équilibré... :(

juan brujo
02/01/2016, 20h57
de toutes façons si nous ne recrutons pas des titulaires en puissance aux trois ou quatre postes faibles, on s'expose aux mêmes tirages de cheveux qu'en 1ere partie de saison.

on le sait tous ici.

si au 31 janvier on a encore affaibli l'effectif (comme ça se profile), faudra s'armer de patience et de sang-froid ou pour les plus faibles arrêter de suivre les matches, parce que ça s'annonce dégueulasse à suivre.

Tarô
02/01/2016, 23h02
de toutes façons si nous ne recrutons pas des titulaires en puissance aux trois ou quatre postes faibles, on s'expose aux mêmes tirages de cheveux qu'en 1ere partie de saison.

on le sait tous ici.

si au 31 janvier on a encore affaibli l'effectif (comme ça se profile), faudra s'armer de patience et de sang-froid ou pour les plus faibles arrêter de suivre les matches, parce que ça s'annonce dégueulasse à suivre.

Oui, on va attendre un peu, s'armer de patience et ne pas trop s'enflammer pour des rumeurs. Mais, si à la fin du mercato la tendance se confirme, alors là c'est clair que cette fin de saison sera dénuée de sens et plus personne ne viendra au stade. On jugera de tout ça d'ici quelques semaines.

Jerry
03/01/2016, 13h16
Sur un site de streaming, il y'a un lien pour Monaco - St-Jean Beaulieu. Je ne sais pas s'il sera réellement diffusé, mais après tout, on avait bien des matchs de L2 qui n'étaient pas diffusé en France, alors sait-on jamais... Lien par mp, réponse avant le match.

asm2005
03/01/2016, 13h22
Si nous avons besoin de quelques semaines pour voir signer une nouvelle daube le 31 à 23h59, c'est que la messe sera dite.
Les besoins sont connus depuis fin août.
Si le Club avait bien travaillé pendant ces quatre mois, le résultat serait déjà connu.
On va encore nous dire qu'il faut d'abord dégraisser avant de recruter, mais cette fois, ça ne marchera plus.
Avant la fin du mois, on peut sortir de la coupe et réussir notre retour dans le ventre mou du championnat.
A ce moment là, nos objectifs deviendront le maintien dans la première partie du championnat, objectif réaliste qui aurait du être annoncé le 31 août au soir.

On sort d'une trêve de deux semaines et l'on n'est pas capable de trouver 5 défenseurs à aligner sur une feuille de match.
Amateurs.

juan brujo
03/01/2016, 13h49
si vous voulez souffrir comme des braves, je vous conseille le live de france bleu azur :
https://www.francebleu.fr/azur

pour ceux qui étaient derrière leur poste à galène en 2011 pour le match contre la tour saint clair, ou encore pour ce fiasco mythique à louis II contre bourg peronnas en décembre 2012 commenté par l'inénarrable jean-jacques zarb :love:

suivre un match de son équipe commenté par un beauf écervelé qui est à fond pour l'adversaire (parce que là, c'est sûr à 100% que cette redac est peuplée de mongols niçois), c'est ça le vrai masochisme asemiste.

Tanplan
03/01/2016, 14h12
Oh putain Jean-Jacques Zarb , JJ on t'aime :tamb:

juan brujo
03/01/2016, 14h19
forever

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtf1/v/t1.0-9/12239750_694339204001541_8596553244236239244_n.jpg ?oh=eaaaee1fb8efa38fdfa329deb5261d81&oe=5710B6B7

juan brujo
03/01/2016, 14h20
il vient d'être papa d'une petite anais :-)
félicitations à mon jj, toujours fertile à 55 balais :-)

juan brujo
03/01/2016, 15h55
une seule ligue 1 éliminée pour l'instant... (c'était hier en plus, et contre une national...)
complètement illogique.
et la une de l'équipe demain ??
il faut faire quelque chose.
qui d'autre à part nous peut sauver le cul de la presse écrite ?
les consignes de le graet sont donc transmises à l'arbitre du match :ignore:

thebestomonaco
03/01/2016, 15h56
La compo :

------------------------Nardi

Fabinho--- Carvalho---Toulalan--Raggi

-------Lemar----Moutinho----Bahlouli

Silva---------------------------------------Costa

----------------------Traoré

Remplaçants : Sy, Boschilia, Mbappé, Bakayoko, Pasalic, Dirar, Cavaleiro

cpierrot07
03/01/2016, 16h05
------------------------Nardi

--------------Carvalho---Raggi

--------------------Toulalan

--------------------Moutinho----

Silva-------Bahlouli--Lemar---------Costa

--------------------Traoré

3betlight
03/01/2016, 16h12
une seule ligue 1 éliminée pour l'instant... (c'était hier en plus, et contre une national...)
complètement illogique.
et la une de l'équipe demain ??
il faut faire quelque chose.
qui d'autre à part nous peut sauver le cul de la presse écrite ?
les consignes de le graet sont donc transmises à l'arbitre du match :ignore:

:nono:

juan brujo
03/01/2016, 16h12
farès va sortir la machine à gris-gris !
ça sent la sortie sur civière à la 13e minute.

Zezem
03/01/2016, 16h15
Ndoram pas dans le groupe.
Y avait moyen de lui mettre le pied à l'étrier si le score tourne large.

Tarô
03/01/2016, 16h19
Ndoram pas dans le groupe.
Y avait moyen de lui mettre le pied à l'étrier si le score tourne large.

On convoque 4 défenseurs et on en met un en tribune ? Bon j'arrête visiblement je ne comprendrai pas donc passons...

Bibop
03/01/2016, 16h25
Jardim qui préfère faire redescendre Lemar comme relayeur plutôt que d'aligner Bakayoko ou Pasalic,
les matchs à Tottenham et Bordeaux ont laissé visiblement des traces !!!
Quant à la charnière Toulalan-Carvalho, c'est la 1ère fois qu'ils vont être associés !!!

T'inquiète pas juan, l'élimination de l'OM à Caen ce soir sera bcp plus vendeur pour la presse demain matin !!! :ninja:

giancarlo
03/01/2016, 16h28
Je pense que Jardim aligne une sorte de 3-4-3
Pas certain que les 4 défenseurs passent plus de temps dans leur propre camp.

Burt
03/01/2016, 16h42
"d'habitude on est à fond derrière l'OGC Nice, là on est à fond derrière St jean de Beaulieu, on a même l'écharpe autour du cou"
France Bleu Azur- 17h49

juan brujo
03/01/2016, 16h44
"d'habitude on est à fond derrière l'OGC Nice, là on est à fond derrière St jean de Beaulieu, on a même l'écharpe autour du cou"
France Bleu Azur- 17h49

what did i say ?
objectif ulcère.

jay-esse-jay
03/01/2016, 16h46
J'ai 3 abo mais je préfère rester sur France-Bleu. Merci Juan. :rire:

Burt
03/01/2016, 16h47
L'avant match est déjà un supplice. Mais on a souffert ensemble, on a déjà vécu ça, on s'est abonné à la chaine pourrie de la Ligue pour voir la L2, on est des masos, fouettez moi bien fort, perdre aux pénos sur un tir au pigeon de Lacina, j'ai hâte, entendre les animateurs de France Bleu hurler de bonheur, les bouchons de champagnes sauter dans la rédaction, eteindre la radio, allez se coucher et faire des cauchemards et se demander pourquoi on s'inflige ça, une nouvelle fois.

thebestomonaco
03/01/2016, 16h50
A la description de l'équipe, j'ai l'impression qu'on joue le Réal

Mythique "Un joueur à la Brandao, qui fait du bien au collectif de l'équipe"

juan brujo
03/01/2016, 16h51
quand j'entends les mecs de france bleu dans l'avant-match j'ai l'impression qu'on va perdre 3-0 et que ce sera logique.

Magic
03/01/2016, 16h52

"Alors, lui, attention, il va faire mal. Il est électricien dans la vie. Vous m'en avez dit le plus grand bien."

Munegu75
03/01/2016, 16h53
L'avant match est déjà un supplice.

Clairement, les gars se pignolent à l'antenne ça saute aux oreilles. On doit vraiment vivre ça ? Y a aucune autre radio locale pur un direct?
Helder costa joue selon le journaliste ?

juan brujo
03/01/2016, 16h53
site officiel :

À voir le positionnement de Thomas Lemar durant l'échauffement, on comprend que le milieu offensif va évoluer latéral gauche ce soir !

Yung Denver
03/01/2016, 16h55
Quelqu'un aurait un streaming saoudien ou pakistanais qui fonctionne? Ma curiosité prend le dessus...

jay-esse-jay
03/01/2016, 16h56
Quelqu'un aurait un streaming saoudien ou pakistanais qui fonctionne? Ma curiosité prend le dessus...

Oui. Moi aussi, svp ?

juan brujo
03/01/2016, 16h57
pas de diffusion.
même le lien ouzbek de jerry ne fonctionne pas.
(en même temps y'avait aucune chance : y'a aucune diffusion de prévue, par personne)

Adelscott
03/01/2016, 16h57
La souffrance ... on dirait que CR7 avait une occasion contre nous ...

juan brujo
03/01/2016, 16h57
on prend déjà le bouillon, après 3 minutes de jeu :-)

giancarlo
03/01/2016, 16h57
Moi aussi, j'en veux un :-)

juan brujo
03/01/2016, 16h59
Y a pas diffusion, nulle part
pas tele
no tv
vous comprendre ?

Magic
03/01/2016, 17h00
"On dirait le FC Barcelone."

:hein:

giancarlo
03/01/2016, 17h00
"On dirait Nice.. non on dirait le FC Barcelone"...

juan brujo
03/01/2016, 17h00
omar tatou nous met au supplice.

super blaze en tout cas.

El*Moro*
03/01/2016, 17h00
"On dirait l'OGC Nice, on dirait le FC Barcelone" :rire2:

Munegu75
03/01/2016, 17h00
le journaliste : " On joue a une touche, on dirait l'OGCN, ,non le FC Barcelone...":rire2::nono:

juan brujo
03/01/2016, 17h01
"on n'est pas habitués à avoir de l'ambiance au louis II"
"meme en ligue des champions c'était les visiteurs qui la mettaient"

Adelscott
03/01/2016, 17h01
La vanne sur l'ambiance du Louis 2, check

thebestomonaco
03/01/2016, 17h01
Les commentateurs sont dégueulasses, c'est insupportable

giancarlo
03/01/2016, 17h01
La consigne, un devant et un derrière Lacina !
Ils l'ont déjà vu jouer ?

giancarlo
03/01/2016, 17h02
Si Beaulieu tient le 0-0 longtemps ca va être un calvaire

Magic
03/01/2016, 17h04
"Sa frappe, fort heureusement, n'a pas inquiété le gardien de Beaulieu."

Ah ouais en fait les mecs n'essayent même pas de se cacher.

Yung Denver
03/01/2016, 17h04
Ok merci quand même Juan… Netflix pour moi, bon match à tous!

Burt
03/01/2016, 17h05
ha mais non pas du tout, la phrase que j'ai mis entre guillemet est une citation. ils ont vraiment l'écharpe autour du cou

jay-esse-jay
03/01/2016, 17h06
On a un tir cadré, ça y est ! :rire:

cpierrot07
03/01/2016, 17h06
Balou semble partout, c'est son match, but de la délivrance à la 93e

Munegu75
03/01/2016, 17h07
"Sa frappe, fort heureusement, n'a pas inquiété le gardien de Beaulieu."

Ah ouais en fait les mecs n'essayent même pas de se cacher.
Les mec ont annoncé la couleur: "toute la rédaction est derrière Beaulieu, on porte tous l'écharpe"

juan brujo
03/01/2016, 17h07
c'est pire que zarb, parce que les mecs au mic sont même pas attachants, drôles ou débiles.
ce sont juste deux connards.

kitohiro
03/01/2016, 17h07
dans 15 minutes ils seront cramé et ne verront plus le jour ...

cpierrot07
03/01/2016, 17h09
Balou découpé : "c'est normal, c'est la différence entre les amateurs et les professionnels"

Jerry
03/01/2016, 17h10
y'a le direct via Yayou sur periscope :p

https://www.periscope.tv/Yayou98/1BdxYpMdwjZJX

juan brujo
03/01/2016, 17h11
dans 15 minutes ils seront cramé et ne verront plus le jour ...

j'ai vu épernay, équipe de bas de tableau de cfa2 (pas très loin de st jean du coup) cet aprem et ils ont jamais vraiment baissé le pavillon physique.
montpellier n'a jamais su non plus mettre l'intensité nécessaire, comme on en semble aussi incapables cet aprem.

juan brujo
03/01/2016, 17h12
et nissa merda nissa nissa merda !

juan brujo
03/01/2016, 17h12
c'est bon ça les gars de chanter ça juste sous la cabine de presse des deux fdp :rire2:

cpierrot07
03/01/2016, 17h13

Enorme :rire2:

Albertestméchant
03/01/2016, 17h13
le live de Yayou :rire2:

Chula
03/01/2016, 17h14
J'ai pas capté là. Vous le suivez sur quel radio le match ?

juan brujo
03/01/2016, 17h14
hichem ferreri ancien joueur de l'ogc nice
hichem ferreri l'ancien niçois !
je vous ai dit que hichem ferreri avait joué à nice ?

jay-esse-jay
03/01/2016, 17h14

Merci mais l'image fout la gerbe... :oh:

Adelscott
03/01/2016, 17h14

sympa :)
Il aurait dû prendre un trépied ceci dit, je vais vomir ^^

LM64
03/01/2016, 17h14
Avec le live de Yayou on voit vraiment la désinformation des deux clowns de France Bleu Azur :rire2:

juan brujo
03/01/2016, 17h14
J'ai pas capté là. Vous le suivez sur quel radio le match ?

https://www.francebleu.fr/azur

kitohiro
03/01/2016, 17h15
et voila le travail

juan brujo
03/01/2016, 17h15
lacina dans vos culs sales

Adelscott
03/01/2016, 17h15
Mdr la folie sur le live de yayou

thebestomonaco
03/01/2016, 17h15
Enorme :rire2:

Monstrueux !!!!

Kouloukoukou
03/01/2016, 17h15
Et il ne vaut que 15 millions messieurs !!! Une affaire en or.

Magic
03/01/2016, 17h16

Yayou :love:

À peine lancé, Traoré plante son pion.

kitohiro
03/01/2016, 17h16
lol comme ils sont dégoûtés les commentateurs

juan brujo
03/01/2016, 17h16
traoré c'est 20M now.
messieurs de wolverhampton, faites votre offre.

giancarlo
03/01/2016, 17h16
Libéré ! Délivré !

Burt
03/01/2016, 17h17
génial Yayou !

C'est ça aussi la magie d'internet :love:

juan brujo
03/01/2016, 17h17
Monaco oh monaco

juan brujo
03/01/2016, 17h18
yayou le jjzarb new generation

Burt
03/01/2016, 17h19
alors que Nardi entame sa huitième partie de candy crush ! :rire:

Chula
03/01/2016, 17h20
Yayou :love:

À peine lancé, Traoré plante son pion.

Pareil !!! "C'est le football comme on l'aime" !!! :rire2:

Chula

thebestomonaco
03/01/2016, 17h20
Tu nous vends du rêve !
Le peuple réclame de voir la demoiselle également

juan brujo
03/01/2016, 17h21
j'ai laissé le son des deux (france bleu et yayou) c'est à devenir fou mais c'est une expérience à vivre.

giancarlo
03/01/2016, 17h22
Le live de yayou mortel
Il est idéalement placé pour la seconde mi temps !

juan brujo
03/01/2016, 17h23
la raggg !!!!

cpierrot07
03/01/2016, 17h24
On a le droit de voter si on suit le match a la radio ? :D
La majorité du vizu va perdre l'occasion de mettre la moyenne à Traore !

Adelscott
03/01/2016, 17h24
Le live de yayou mortel
Il est idéalement placé pour la seconde mi temps !

J'espère qu'il a prévu une batterie de secours sinon c'est mort ^^

juan brujo
03/01/2016, 17h25
yayou qui hurle vs les deux neurasthéniques qui en font des tonnes sur "le petit poucet" "les amateurs" "la 7e division" "vous comprenez c'est pas le meme budget"

priceless

Turini
03/01/2016, 17h25
Yayou pour le prix Pulitzer :rire2:

Burt
03/01/2016, 17h25
j'ai laissé le son des deux (france bleu et yayou) c'est à devenir fou mais c'est une expérience à vivre.

j'ai fais pareil, la schyzophrénie radiophonique, la stéréo des antipodes, c'est un peu comme avoir un pied dans chaque vestiaire à la mitemps

Albertestméchant
03/01/2016, 17h25
doublé de laci
28M désormais

juan brujo
03/01/2016, 17h25
les deux fils de pute sont en deuil total :rire2:

Magic
03/01/2016, 17h25
Lacina est chaud chaud chaud.
Vadim a déjà le téléphone qui sonne.

giancarlo
03/01/2016, 17h25
Trop bon !
Certainement le meilleur live de l'année

juan brujo
03/01/2016, 17h26
les deux qui fanfaronnaient comme des putois en rut avant le coup d'envoi.
"ça va être compliqué" :rire2:

Miyoki
03/01/2016, 17h27
c'est diffusé sur quelle chaine le match?

juan brujo
03/01/2016, 17h27
Hattttttriiiiccckkkkkkk laacccccccccc

Albertestméchant
03/01/2016, 17h27
34m

LM64
03/01/2016, 17h27
Triplé de Lacina : C'est bon Vadim va réussir son coup. 30 Millions.

jay-esse-jay
03/01/2016, 17h28
Triplé !!! :rire2:

juan brujo
03/01/2016, 17h28
c'est diffusé sur quelle chaine le match?

yayou tv
canal 427 sur la freebox

giancarlo
03/01/2016, 17h28
Le ratio de but / m de Lacina est en train de flamber !

Je sens qu'on va avoir pas mal de 10 en notation !

Turini
03/01/2016, 17h30
C'est l'ecstase sur Yayou TV après le quadruplé de la saucisse :rire2:

EDIT: Ah ben non, y avait HJ

Magic
03/01/2016, 17h30
Je suis prêt à rendre mon abonnement BeIn Sports si Yayou nous fait un live à tous les matchs.

karail
03/01/2016, 17h30
Edit HJ : Et de 4 Pour lacina 5-0 Toujours 4-0

AlyumdrA
03/01/2016, 17h30
O_o

Et merde, Lacina va rester finalement après ce match...

Adelscott
03/01/2016, 17h31
"Bahlouli qui sent le poids des kilos en trop" Yayou :rire2:

juan brujo
03/01/2016, 17h32
le 4e but de lacina a été refusé pour info !
il y a toujours 4-0.

giancarlo
03/01/2016, 17h34
700 personnes qui suivent le tel de yayou !

juan brujo
03/01/2016, 17h34
ça sent le but des gogols ce cf dans la surface.

Miyoki
03/01/2016, 17h34
yayou tv
canal 427 sur la freebox

d'accord merci

Zezem
03/01/2016, 17h34
On sait désormais que le niveau de Lacina est au moins celui de la DHR.
Voilà une nouvelle rassurante.

Turini
03/01/2016, 17h35
"Qui c'est les patrons" sur le CF aux 6m repoussé :rire2:
Mort.

juan brujo
03/01/2016, 17h35
"c'est qui les patrons" :rire2:

yayou au top

Loic12
03/01/2016, 17h35
Vous lire (et particuliérement Juan) est un vrai plaisir. Vous avez la faculté de me faire "suivre" des matchs dont normalement je n'ai rien à branler.

Zezem
03/01/2016, 17h37
Il donne quoi Bahlouli?
Yayou, sors une palette à la pause avec les skills de Fares.

karail
03/01/2016, 17h39
"Contrer par le chibre de Lacina" :rire:

AlyumdrA
03/01/2016, 17h39
5-0 d'après eurosport :euh:

juan brujo
03/01/2016, 17h39
lacina quadruplé :rire2:

karail
03/01/2016, 17h39
Cette fois c'est fait pour le 4éme de Lacinaaaa

jay-esse-jay
03/01/2016, 17h40
Quadruplé ! :rire2:

juan brujo
03/01/2016, 17h40
"on fait le métier" soi disant.
non connard on souille ton club de merde résidus de sous-races niçoises avariées.

Adelscott
03/01/2016, 17h40
Lacina c'est 25M

Turini
03/01/2016, 17h40
"On peut mourir tranquille" suite au quadruplé du Lacinator :rire2:

jay-esse-jay
03/01/2016, 17h41
Le prix flambe, en effet... :café:

giancarlo
03/01/2016, 17h43
les 15 première minutes horribles
Puis la lumière du tel de yayou a transformer ce supplice en miracle !
Quel dimanche !

Zezem
03/01/2016, 17h43
Lacina "goal machine" Traoré.

Destins croisés :

Le dernier match contre des amateurs, Falcao au faîte de sa carrière se fait les croisés et met fin à sa carrière.
Le match en cours: Lacina qui sort de 8 ans de blessure renaît de ses cendres, enfile un décuplé et signe dans la foulée au Bayern.

AlyumdrA
03/01/2016, 17h43
En faite Traoré, il met des buts quand il y a pas de caméra TV (...ou contre des amateurs) :rire:

giancarlo
03/01/2016, 17h44
Quel est le record de buts sur un match pour un joueur pro sous nos couleurs ?

jay-esse-jay
03/01/2016, 17h44
On ne voit rien, mais on se marre bien sur le live de Yayou. Merci. :love:

bargas42
03/01/2016, 17h47
Grosse prestation de Yayou !! Merci monsieur !!!!

3betlight
03/01/2016, 17h47
Et dire que l'arbitre devait nous la faire à l'envers d'après un grand visionnaire ! :nono:

Franck
03/01/2016, 17h49
Lacina ballon d'or 2016 :cool:

GerardBaste
03/01/2016, 17h51
Et yayou à la tête de l'uefa

Pleneuf
03/01/2016, 17h55
Quadruplé de Lacina suivi des Rolling Stones.
Bien cette radio :cool:

@Juan si ce n'est ces sous fiottes de BSN, Monaco est beaucoup plus proche de l'Asm que du Gym.
On a même un partenariat je crois

Et puis St Jean Cap Ferrat c'est un peu tous notre villégiature de week-end :cool:
Le Niçois c'est plus la Brigue ou St Jeannet

juan brujo
03/01/2016, 17h56
Quel est le record de buts sur un match pour un joueur pro sous nos couleurs ?

y'a jamais eu de quintuplé je crois...
plein de quadruplés : gigliotti, klinsmann, onnis, anderson, djorkaeff...
lacina peut entrer dans l'histoire de l'as monaco !

jay-esse-jay
03/01/2016, 17h57
Prso contre la Corogne ?

Adelscott
03/01/2016, 17h57

N'oublie pas Dado !

Jerry
03/01/2016, 17h58
Les 5 buts en video: https://twitter.com/AS_Monaco/status/683710396289568768

cerebus
03/01/2016, 17h58

Tu as osé oublier Prso ! :8s:

Magic
03/01/2016, 18h00
N'oublie pas Dado !
Il n'en avait mis "que" 4 Dado.

EDIT: my bad, j'ai mal lu.

Tanplan
03/01/2016, 18h01
Ils sont 10 en face :rire2::rire2:

jay-esse-jay
03/01/2016, 18h01
Les 5 buts en video: https://twitter.com/AS_Monaco/status/683710396289568768

Merci Jerry. Y a un moyen de mater Monaco TV si on a un compte premium stp ?

juan brujo
03/01/2016, 18h02
farès oh farès

Tanplan
03/01/2016, 18h03
Le commentateur qui essaie d'appeler le directeur sportif pour leur dire qu'ils ont oublié un joueur :rire2:

Magic
03/01/2016, 18h03
Ils sont 10 en face :rire2::rire2:
Selon le Twitter officiel du club, c'est Monaco qui est à 10, Lacina Traoré n'est pas sur le pré : https://twitter.com/AS_Monaco/status/683711633311576064

Gallarno
03/01/2016, 18h05
Des cartons rouges à la mi-temps ? C'est quoi cette embrouille ?

bibo
03/01/2016, 18h08

2 quintuplés pour Ruitier vs Boulogne en barrages de D2 en juin 76 et Biancheri en 32ème de finale de Coupe de France contre Graissessac en janvier 58.

Puis plusieurs quadruplés pour Onnis (4), Cossou (3), Prso, Anderson, Djorkaeff, Genghini, Klinsmann, Pécout, Burger, Conti, Payan, Ruitier, Gigliotti et Piat (1).

Lacina rejoint David Gigliotti dans la légende des quadruples buteurs !

juan brujo
03/01/2016, 18h09
altercation dans les vestiaires.
pathétiques ces racailles.

AlyumdrA
03/01/2016, 18h14
Après l'affaire Gallardo, l'affaire Traoré à la mi-temps :X

karail
03/01/2016, 18h15
Traoré rouge laisse Fabi libre pour le penoLe vizu bugRecord de connectés

Gallarno
03/01/2016, 18h16
Mdr les commentateurs qui mettent 10 minutes pour se rendre compte que ça joue à 10 contre 10.
Personne au stade n'aurait des infos sur l'incident ?

J'attends la décla de Lacina : "j'étais l'homme à abattre, tel Gallardo au Vél" :cool:

AlyumdrA
03/01/2016, 18h19
Altercation à la mi-temps entre les joueurs il semblerai.
Traoré devrai être suspendu minimum 3 matchs, c'est pas des bisounours à la FFF sur les cartons rouge.

juan brujo
03/01/2016, 18h19
le gros au micro qui implore pour qu'on lève le pied :rire2:

Tanplan
03/01/2016, 18h20
Donc Traore met 4 buts en 45 minutes puis prend un rouge aux vestiaires.

De plus en plus mythique cette soirée :cool:

Tanplan
03/01/2016, 18h21
1480 invités .

Salut les gars, vous venez prendre un verre ?

giancarlo
03/01/2016, 18h21
Avec son rouge, Lacina va prendre deux ou trois matchs.
Donc comme Carrillo est blessé, on n'a plus d'attaquant pour tout le mois de janvier
royal !

Gallarno
03/01/2016, 18h23
Mbappé titu tout le mois de janvier en pointe, Chaïbi en back-up. C'est pas un plan sans accroc ça ??

juan brujo
03/01/2016, 18h24
Avec son rouge, Lacina va prendre deux ou trois matchs.
Donc comme Carrillo est blessé, on n'a plus d'attaquant pour tout le mois de janvier
royal !

voire plus lourde la sanction pour saucisse...
on se rappelle que dingome avait pris 4 matches pour un simple tacle appuyé contre bourg en 2012.
le comité de discipline de la fff qui gère la coupe de france est taré.

il peut prendre 5 ou 6 matches je pense que c'est tout à fait possible.

la recrue au poste de 9 doit arriver cette semaine, c'est désormais obligatoire.

juan brujo
03/01/2016, 18h26
ils vont nous péter bernardo les mongols

LM64
03/01/2016, 18h27
voire plus lourde la sanction pour saucisse...
on se rappelle que dingome avait pris 4 matches pour un simple tacle appuyé contre bourg en 2012.
le comité de discipline de la fff qui gère la coupe de france est taré.

il peut prendre 5 ou 6 matches je pense que c'est tout à fait possible.

la recrue au poste de 9 doit arriver cette semaine, c'est désormais obligatoire.

Oui c'est vrai !

D'ailleurs, il a aussi été suspendu par la commission de la FFF lors d'un match de CFA en début de saison, il avait pris 3 matchs pour pas grand chose.

Adelscott
03/01/2016, 18h27
Match parfait de Traoré :
Il en met suffisamment pour qu'on joue tranquille :ninja:
Il n'en met pas assez pour rentrer dans l'histoire :love:
Il s'exclut de lui même des 6 feuilles de match à venir :love: :love:

Gallarno
03/01/2016, 18h28
Oui c'est vrai !

D'ailleurs, il a aussi été suspendu par la commission de la FFF lors d'un match de CFA en début de saison, il avait pris 3 matchs pour pas grand chose.

Un récidiviste ? Très bien, c'est 10 matches.

karail
03/01/2016, 18h34
8-1

Tanplan
03/01/2016, 18h34
:nono:

juan brujo
03/01/2016, 18h34
humiliés putain.
la honte.

juan brujo
03/01/2016, 18h35
je me sens sale.

jay-esse-jay
03/01/2016, 18h35
On a même réussi à s'en prendre un... :rire2:

juan brujo
03/01/2016, 18h35
je vais prendre plusieurs douches.

juan brujo
03/01/2016, 18h36
imaginer un sourire sur le visage de toute la sous-hommie présente au stade me dégoûte.

jay-esse-jay
03/01/2016, 18h36
:rire2::rire2::rire2:

juan brujo
03/01/2016, 18h37
pasalic DANS VOS CULS

Miyoki
03/01/2016, 18h37
le but qui fait tâche

karail
03/01/2016, 18h37
9-1 Pasalic

juan brujo
03/01/2016, 18h37
je les hais.
vivement qu'ils descendent en promotion d'honneur ces chiens.

juan brujo
03/01/2016, 18h37
pénalty pour omar tahtou.
insupportable.

juan brujo
03/01/2016, 18h38
on mérite de perdre.

karail
03/01/2016, 18h38
Peno saint-jean :rire::ninja:

9-2

giancarlo
03/01/2016, 18h38
9-1

peno pour beaulieu.. faute de nardi

9-2

juan brujo
03/01/2016, 18h38
nardi sous merde.

juan brujo
03/01/2016, 18h39
suba vite.

Adelscott
03/01/2016, 18h39
MDR on en prend 2 contre une D7... c'est honteux (même pas de ninja)

jay-esse-jay
03/01/2016, 18h39
But du dos de Nardi... :rire:

juan brujo
03/01/2016, 18h39
sur les 15 dernières minutes on perd 2-1.
jardim démission.

Tanplan
03/01/2016, 18h40
"Dirar formé à Monaco"

:café:

giancarlo
03/01/2016, 18h40
4-2 sur la seconde mi temps

juan brujo
03/01/2016, 18h40
jardim démission.

porte tes couilles jardim !
oh !

Magic
03/01/2016, 18h40
jardim démission.
Et il ne fait même pas rentrer Mbappé.
Il n'a pas de couilles.

jay-esse-jay
03/01/2016, 18h41
jardim démission.

Enfin tu ouvres les yeux ? O_o :rire::rire:

Tanplan
03/01/2016, 18h42
Ca sent le 10-2 !

AlyumdrA
03/01/2016, 18h42
Les murs jaunes de monaco :rire2:
P'tain Yayou :rire2:

Magic
03/01/2016, 18h43
"On n'a rien à envier à Dortmund ! Nous on en a 2 des murs jaunes !!!" :rire2:

karail
03/01/2016, 18h43
Peno Fabi

10-2

giancarlo
03/01/2016, 18h44
jardim démission.

égalisation !!