PDA

Voir la version complète : [3ème Journée - AS Monaco - Anderlecht 0-2 ] Après match

Boniface
26/11/2015, 19h58
Que l'on quitte cette Europa League rapidement, avec l'excuse d'une équipe jeune et remaniée, sans charnière centrale et sans buteur ; avant que l'on se fasse humilier en 16ème.

Munegu75
26/11/2015, 20h02
Que l'on quitte cette Europa League rapidement, avec l'excuse d'une équipe jeune et remaniée, sans charnière centrale et sans buteur ; avant que l'on se fasse humilier en 16ème à Tottenham.
:/:

zebanx
26/11/2015, 20h02
Que l'on quitte cette Europa League rapidement, avec l'excuse d'une équipe jeune et remaniée, sans charnière centrale et sans buteur ; avant que l'on se fasse humilier en 16ème.

Il reste un match mais la cause semble entendue puisque Anderlecht va battre Qarabag qui va envoyer l'équipe de coiffeurs.
Ca c'est fait.

Magic
26/11/2015, 20h04
La solide équipe de Qarabag va tenir le 0-0 en Belgique pendant qu'on gagnera 1-0 (grâce à Traoré) face à une de Tottenham déjà qualifiée et peu impliquée.

Non j'déconne.

Edit // J'avais oublié de commenter la prestation de ce soir : qu'ils aillent tous se faire repousser leur repas d'hier.

zebanx
26/11/2015, 20h09
http://www.asmfoot.fr/breve_stats-23805-Monaco-Anderlecht-Le-match-en-chiffres.html

47 centres RECORD BATTU
:lol:

Miyoki
26/11/2015, 20h10
Ce 0-2 à domicile fait extrêmement tâche. On a plutôt bien joué mais on s'est heurté à un gardien en êtat de grâce. Malheureusement on retiendra que le résultat . Je pense que ce soir on tombe de haut. C'est dommage car on sentait vraiment l'équipe déterminée en debut de match, qui partait avec de bonnes intentions.

Shuryuken
26/11/2015, 20h14
Nos chances de qualif' à 0-1:

http://i.imgur.com/ySnTq9W.gif

à 0-2:
https://media.giphy.com/media/91t7c8D1HzQB2/giphy.gif

Voilà mon analyse.

De rien :ninja:

hypo
26/11/2015, 20h16
Que dire? Que dire après une telle prestation ?
Le mot qui vient tout de suite, c'est nul. On est nul. PARTOUT. Techniquement, tactiquement, physiquement...c'est le néant.
Individuellement, trop de joueurs s'en branlent. Coentrao est une arnaque. Silva est à la rue, il squatte le même carton que Moutinho.
El Sha est bidon, les deux peintres devant c'est niveau Promotion de Ligue.
Les autres, rien à dire vu qu'ils n'ont rien fait.
Vivement qu'on soit éliminé. Ils joueront plus qu'un match par semaine les pauvres chéris. Deux, c'est trop dur.
Je repense à une phrase de Toulalan en début de saison disant que NOUS on jouerait la coupe d'Europe à fond, contrairement aux autres. Et ben, qu'est ce que ça aurait été si on s'en était branlé ?

Et j'espère qu'on se qualifiera pas en LdC l'année prochaine. Déjà, vu le niveau, y a peu de chance, mais en plus, pour y faire quoi ?

Ce soir, j'en ai gros sur le Coeur. Vraiment l'impression que mon jouet est cassé.

hypo
26/11/2015, 20h18
Ce 0-2 à domicile fait extrêmement tâche. On a plutôt bien joué mais on s'est heurté à un gardien en êtat de grâce. Malheureusement on retiendra que le résultat . Je pense que ce soir on tombe de haut. C'est dommage car on sentait vraiment l'équipe déterminée en debut de match, qui partait avec de bonnes intentions.

T'es sérieux la ?

giancarlo
26/11/2015, 20h21
Je suis anéanti

Miyoki
26/11/2015, 20h21
T'es sérieux la ?

Oui

Hannibal
26/11/2015, 20h29
Ni Brianti, Ni Pastor, ni la ligue 2 n'avaient réussi à me détourner de mon amour de jeunesse mais Vadim lui l'a fait!

Merci mon ami! Grâce à toi cette drogue qu'est l'ASM s'estompe peu à peu. Merci pour ton projet. Grâce à toi ma vie de famille ne sera plus dictée par l'ASM. Je suis libre.

Tu tu peux te carrer ton équipe de puceau dans le cul

hypo
26/11/2015, 20h32
Oui

On a joué comme des burnes. Leur gardien a sorti des ballons en faisant de grands moulinets avec les bras. C'est pas pour autant qu'on a été dangereux.
On a joué Anderlecht. 4eme de Jupiler League. Y a personne dans cette équipe. Personne. On s'est fait humilier ce soir.
Le club devrait avoir honte. On ne sortira pas d'une poule avec Qarabag et Anderlecht. Sérieux. De quoi on parle la ? C'est une honte, y a aucun autre diagnostic possible.

Merci Vadim, merci Campos pour tes recrues de 1er choix. Le prochaine fois qu'il démissionne, faut accepter. Dégagez tous. Prenez votre pognon et cassez vous. Loin.

Bref, tout comme Hannibal quoi.

Commandant Sylvestre
26/11/2015, 20h33
Un début de match plaisant, il faut le reconnaitre. On les tient, on les bouffe au milieu, vraiment nous étions très supérieurs. Puis un but sorti de nulle part... Une mi-temps durant laquelle personne n'a dû hausser le ton, le retour des vestiaires est pathétique. Des changements incohérents, puis le deuxième but nous achève. On a senti une équipe coupée et complètement paumée sur le terrain. L'entrée de Carillo n'a rien changé et a empiré les choses! Personne ne savait se placer, les ballons étaient balancés au petit bonheur la chance, catastrophique.

Le pire dans tout ça, c'est l'attitude béate et immobile mains dans le blouson de ce qui nous sert d'entraineur!

Le gardien adverse était dopé, son équipe tout aussi pathétique que la notre mais plus chanceuse.

JARDIM DEHORS!

overcool
26/11/2015, 20h42
Très gros match. Avec seulement 3 buts de plus on gagne ! :ninja:

Peu être que voir Bakayoko joué quelques minutes aurait été utile pour le match de Dimanche face aux sardines. Avec la Toul qui sera probablement absent, on va donc se retrouvé de nouveau avec Fab au milieu et Touré à droite.

kitohiro
26/11/2015, 20h43
Pas vu le match, inauguration des nouveaux locaux au bureau. j'avais oublié qu'on jouait ce soir jusqu'à ce que je demande à un collègue qui ont joue ce week-end, il me dit mais vous jouez pas ce soir ??
Vraiment, j'ai perdu tout l’intérêt que je portais à cette équipe tellement rapidement .... pourtant j'ai toujours été à fond, même en L2 . mais la.... plus envie.

Je vais devenir supporter des Golden State Warriors ça sera plus facile. :ninja:

asm2005
26/11/2015, 20h56
Il y a un vrai désamour pour cette équipe.
Et quand le ressort est cassé, c'est dur après.
Les Russes nous ont pas sauvé, ils nous ont torpillé.
Je pense que le Club aura vraiment du mal à se sortir de cette passe là.
Parce que repartir, ok, mais avec quoi ?

The Clash
26/11/2015, 21h25
C'est bien que le Vizu se réveille, mais je vous rappelle que l'année dernière on se sort des poules de LdC avec 4 buts au compteur. 4 buts, 4 misérables buts marqués par l'équipe de l'ersatz difforme de Ricardo. Tous les autres premiers de poule avaient entre 14 et 17 bp, 4 fois plus que nous.

Alors, oui, on s'est tous touchés, moi le premier, sur la qualification face à Arsenal et on a tous gueulés sur l'arbitrage contre la Juve, mais notre parcours européen en poules était totalement médiocre l'année dernière, il a fallu le cul bordé de nouilles de Jardim pour qu'on puisse se sortir d'une poule de cette façon là. Et bien cette année, manque de bol, les nouilles sont parties, et le niveau réel de l'équipe ne permettra pas de se sortir des poules (sauf miracle). Mais, personnellement, je ne vois franchement pas de différence entre notre parcours en poules l'année dernière et celui de cette année. Rien de nouveau sous le soleil des sombreros qui couvrent la tête vide, de nos dirigeants stupides et de ce coach incompétent.

Moi je veux bien qu'on tombe à bras raccourcis sur Lacina et Guido, qui sont épouvantables, mais l'année dernière, à part YFC, il y avait qui en attaque de créatif et de constant ? Tous les diagnostics que vous faites ce soir sont les mêmes que certains d'entre nous faisaient déjà l'année dernière. Comme Tarô le dit bien, "on était pas beau mais on gagnait" donc ça allait... Il faut parfois savoir aller au-delà du résultat.

Chula
26/11/2015, 21h32
Tu es de plus en plus ridicule The Clash !!! Comparez l'équipe de la saison dernière avec celle de cette année te fait passer pour un gros Charlot. Comme ne pas admettre qu'un nouvel entraîneur à qui on propose une équipe de ouf et qui se retrouve sans James, sans Falcao, etc... Et qui avec une équipe de puceau arrive petit à petit à trouver comment faire de belles choses et gagner pour remonter à la 3 ème place et en quart de CL !!! Bref, t'es d'un ridicule !!!

Chula

tano
26/11/2015, 22h17
C est l équipe qui n a rien montré qui a gagné ce soir ! on a eu des tirs à gogo - les 3/4 non cadrés - leur goal en état de grace ! mais on n ap as d excuse , on a une attaque de bourrins ! vaut mieux ce consacrer au championnat, avec l espoir de finir 3eme mais ça serait vraiment un miracle !

GlobuleR&B
27/11/2015, 00h04
Je me retiens au boulot de ne pas voir le résultat pour voir la rediff Bein ... putain faut que j'arrête de faire ça ...

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas senti aussi HUMILIÉ par mon club,

TOUJOURS les mêmes problèmes, ZÉROS améliorations et JARDIM est aussi RESPONSABLE.

Comment peux t’ont avoir 47 centres avec seulement 2 ou 3 bien tirés ???? COMMENT ? il travaille jamais à l'entrainement ce point Droopy ????

Que l'on amène le CHARTER pour la POUTRE AFRICAINE, le EL VARGAS Sud Américain et la PORTUGECH plus mauvais que Echiéjilé.

Et que l'on aille pas me dire que les 20 premières minutes de Traore ne sont pas l'arbre qui cache le marécage boueux dans lequel ce joueur évolue...

Quand à la FACE LUNAIRE CROATE, on m'explique ? 15 supers premières minutes puis 10 minutes de casper puis 5 minutes puis à nouveau le fantôme jusqu'à sa sortie, qu'on lui envoie du 220 volts dans les neurones à celui là ou charter.

Comment on peux toujours avoir autant d'approximations dans la dernière passe ?? ils sont ou les fameux joueurs techniques ??

Et puis of course quand ça arrive à destination, 75% de frappes non cadrées, le reste Proto aka GIGI BUFFON sortait le reste.

Première action et tir pour Anderlecht but alors qu'il touche pas un ballon en première...

Puis la blessure de la Toul qui nous tue aussi, TOURÉ a été zéro.

Que l'on donne aussi un suivi à Raggi qui pète trop facilement un câble après le 1er but et prend encore un jaune stupide.

Puis pour rajouter une couche, les fautes d'antijeu et dangereux des Belges après le 1er but non sanctionné par un arbitre de pacotille qui avait quand même fait un boulot correct jusque-là, il sait littéralement fait enfler par eux.

En fait il ne manquait ce soir que la cerise sur le gâteau, je m'étonne moi-même que l'on n'est pas eut un pénaltie oublié pour cette fois.

Ce soir on sort la tête basse des compétitions Européennes vite le mercato pour avoir un éventuel regain d’intérêt pour se farcir 6 mois encore la liguain jambon.

fighting spirit
27/11/2015, 07h25
Au moins par rapport à mes lyonnais vous pouvez encore finir 3e et être reversé en champion's league !
Haut les coeurs :rire:

Tarô
27/11/2015, 07h57
Au moins par rapport à mes lyonnais vous pouvez encore finir 3e et être reversé en champion's league !
Haut les coeurs :rire:

En fait on sait quand Monaco perd un match : c'est quand fighting vient lâcher un commentaire le lendemain d'un match.

Zezem
27/11/2015, 08h35
C'est notre meilleur match de la saison.
Le résultat est uniquement dû aux carences maintes fois répétées depuis le début de la campagne: une attaque stérile (pas faute d'avoir eu des situations hier soir) et une défense aux abois (2 demi-situations, 2 buts).

Je vois que ça clashe Jardim, et pourtant jamais on n'a mis en difficulté de la sorte un adversaire de ce calibre cette saison.

Ce qui plombe le match c'est cet enchainement d'erreurs qui amène le 0-1: Coentrao qui ne se saisit pas de la balle (avec un petit tacmle c'était joué), Suba qui accompagne en corner une frappe non-puissante et non-cadrée, laisser un mec seul aux 18m sur le corner. Avant cela, ils n'avaient pas frappé une seule fois.

Il est facile (et recevable) de critiquer l'entraineur quand les résultats et la manière déçoivent. Mais, hier, ce n'est pas de la faute de Leo si Pasalic ne cadre pas son 1vs1 (la talonnade de Lacina), si Coentrao ne sait pas défendre, si Suba était bien inférieur à Proto. L'équipe alignée avait les arguments pour gagner. Elle l'a démontré. Mais ne l'a pas concrétisé. Next. De toute façon, pour moi c'est sans regret: on n'a pas le niveau.

Pleneuf
27/11/2015, 08h55
Le milieu de terrain d'hier est encore une fois une infamie faite à l'histoire de notre club. D'autant plus lors de nos campagnes européennes!

Moutinho 400K€/mois un moment faut arrêter... Avec la technique qui est la sienne, c'est encore un match en dessous de tout. Déjà que, par on ne sait quel miracle, il est le préposé aux coups de pied arrêtés, alors qu'il rappelle étrangement Camel Meriem dans l'excercice; il est également devenu très quelconque à tous les niveaux. Peu de récupération, peu d'accélération, peu ou pas de passe verticales.
Je le pense très sérieusement, le Seri de Nice lui est supérieur!

Pasalic toujours pareil, il a marqué des buts en trompe l’œil, mais dans son rôle au milieu il est fantomatique. Il avait l'occasion de formidablement lancer le match sur un caviar de Lacina (je mets au défi quiconque de réfuter que sa passe n'était pas une offrande). Monsieur tente un exter par gourmandise alors qu'un vieux pointu aurait permis à l'ASM de mener à coup sûr.

Devant, Lacina moyen moins mais à eu le mérite d'offrir un but tout fait à Pasalic, alors que son alter égo Argentin n'a manifesté sa présence que par le biais du speaker du stade. Ce joueur est une imposture.

Sharaawi nous a gratifié de deux belles frappes et ... c'est tout. A la limite, vu son apport à la construction autant le faire jouer 9. Vu qu'on sait au moins qu'il prend des shoots contrairement aux préposés.

Derrière Raggi exaspérant, toujours à râler alors qu'il est loin de ses performances passées. Richard malgré ses 37ans lui est très supérieur.

Coentrao, toujours insignifiant défensivement, finalement pas terrible devant non plus... une belle percée à son actif. Layvin qui chauffe le banc à Panam me manque terriblement.

Fabinho, en latéral ou au milieu même combat. Qu'on le vende 10M€ en profitant de son statut magouillé d'international.

Au trop rare rayon satisfaction, Almamy 19ans du centre qui n'est pas encore infranchissable mais qui est loin de faire tâche en comparaison à Raggi. Bien plus rapide, plus opiniâtre, meilleur de la tête. Toulalan, qui dès sa sortie a laissé un vide intersidéral au milieu de terrain. Et enfin Bernardo, le seul moteur de cette équipe si peu inspiré et irritante pour un public en passe de désamour.

Je suis parti à la 85ème, j'étais ulcéré.

Vivement:
-Le retour de Lemar un accélérateur de jeu en plus de Bernardo trop seul et surtout un organisateur que n'est pas le Portugais.
-Le mercato pour que sous les coups médiatiques de Vadim, on sache enfin si les Russes sont là pour durer...ou non.

wowo971
27/11/2015, 09h01
Hé oui grosse désillusion quand même comment on peut perdre ce match. En face c'était d'une pauvreté et d'une réussite affligeante.

Les belges ont réussi leur coup et nous trop maladroit devant le but qui entraîne une certaine lassitude sur l'avancée du match.

La blessure de Toulalan nous a fait encore une fois très très mal (cette année il galère pas mal quand même niveau blessures). L'entrée de Touré très très moyenne le second but pour moi est pour lui il voit largement le mec partir il a manquer d'agressivité.

Devant on rate trop, le gardien ok mais trop approximatif.

Et puis les coups de pieds arrêté ont été d'une horreur incroyable pourtant ce sont de bons techniciens ces portugais non ??!!

Les absences offensives nous ont beaucoup manqués hier les solutions sur le banc étaient trop trop faible.

Dimanche ça va être difficile au Vélodrome...

juan brujo
27/11/2015, 09h50
En fait on sait quand Monaco perd un match : c'est quand fighting vient lâcher un commentaire le lendemain d'un match.

laissez le et laissez the clash poster leurs merdes surtout ; continuez à laisser le vizu crever vous êtes sur la bonne voie...

Ptit Mytho
27/11/2015, 10h07
Bon, comme beaucoup je suis super frustré du résultat et bien les boules de voir que l'ASM va probablement sortir de l'Europa League par la petite porte, pour autant, sur le mach d'hier il y a eu de belles choses.
Mais bon, pour certains, tant que l'on ne finira pas le match en mettant des pillules, avec 75 % de possession dans le camp adverse et avec 24 occasions franches bah on restera des "pipes"...

Quand je lis certains trucs c'est à déprimer...

J'aimerai revenir sur deux trucs que j'ai lu hier et que je lis assez souvent ici et que je trouve au mieux très exagéré voir carrément faux..

En fait pas du tout, on joue pas plus mal que les autres et la roue va tourner, tout va bien :)

Si je reconnais que cette saison c'est super laborieux, que les résultats sont insuffisants, je regrette mais peu d'équipes jouent mieux que l'ASM...
Cette saison en Europa League je n'ai trouvé que Tothenam au dessus et en championnat à part Paris, j'ai trouvé très très peu d'équipes au dessus de nous... C'est déjà pas brillant sans en rajouter une couche..
Et au final sur pas mal de rencontres on a vu de belles choses, mais ça reste par intermittence... Bon la cascade de blessures (Lemar, Silva, Dirar, Contrao, Bakayoko, Toulalan, Moutinho ...) plus le niveau de certains (Cavaleiro, El Sha, Traoré, Carillo, Raggi, Wallace, Echié, Carvalho, Fabinho...) n'aident vraiment pas...

Sentiment logique des joueurs que ce club n'est qu'un transit avant de tomber dans un-vrai- projet ailleurs. Ben oui, pourquoi se casser le cul, t'es susceptible de bouger à la première bonne offre. Qui aurait envie de se battre dans un contexte pareil ?

Là c'est vraiment dédouaner les joueurs. Et de toutes façons Monaco a toujours été un tremplin, mais les jeunes du centre (Germain excepté) ne veulent pas forcément faire de vieux os au club... Et si un gros club s'intéresse à un des jeunes, ce sera le premier à faire le forcing pour se barrer..
Et inversement, pour taper dans l'oeil d'un Bib Club bah faut se sortir les doigts et de belles perfs, donc l'un dans l'autre, ça ne tient pas vraiment comme argument...
Un mec comme Toulalan pourrait être blasé du truc, Moutinho idem et pourtant leur implication est rarement à remettre en cause...

juan brujo
27/11/2015, 10h16
cette élimination vient juste sceller la politique "sportive" de l'été dernier.

on pensait que l'on s'en sortirait quand même (de notre poule europa) malgré les faiblesses inouies de certaines zones de l'effectif (la défense centrale et le #9 on est TOUS d'accord ici là dessus), mais la cascade de blessures est venu nous faucher (encore hier la sortie de toulz qui a totalement déséquilibré l'équipe, et l'absence de cartouches offensives sur le banc).

cette élimination est à mettre sur le dos de la direction, et UNIQUEMENT.

Pleneuf
27/11/2015, 10h43
Beaucoup de points de vue que je ne partage pas Ptit Mytho. C'est horrible à avouer mais Nice joue bien mieux que nous avec un budget 5fois inférieur.

Moutinho dans son implication est à montrer du doigt. Si un joueur de cette envergure ne sait pas prendre les choses en main: c'est critiquable et hier il a été en dessous de tout.

Individuellement on a remplacé des bons joueurs par des joueurs très inférieurs (Sharaawi compris). La direction a poussé trop loin sa logique de fond d'investissement comme c'était très prévisible. Prévisible aussi le licenciement d'ici février de Jardim pour calmer le jeu publiquement avec les supporters.

"On est très déçu car il s'agissait en même temps de notre meilleur match à la maison" Vadim Vasilyev vient admirablement de lancer la campagne d'abonnement 2016-2017!

Quel match en bois hier! Quand on domine on est pour ainsi dire jamais capable de concrétiser et on finit puni logiquement. Dire que c'est contre le court du jeu c'est aussi réfuter qu'il y a deux équipes sur le terrain et un adversaire qui n'a pas vocation à tendre la joue.

Et quand je constate l'abyssale faiblesse de la défense d'Anderlecht au début de match et qu'on a été incapable de planter, je suis dépité. Le 3 Belge était à la rue à chaque relance pendant 20min (Deschacht je viens d'aller voir son nom).

Lowry
27/11/2015, 11h46
Cette probable élimination de l'EL va peut être servir d'électrochoc.

Ni Champions League ni Europa League. Ce n'est pas avec la vitrine de la Ligue 1 que notre super commercial Vasilyev revendra des Kondo, Martial et cie.

Pire on va se retrouver avec des joueurs dont il va falloir trouver une porte de sortie ou pire réaliser des moins values.

Le club a profité de notre parcours en Champions League et de l'exploit contre Arsenal pour réaliser des rentrées d'argent au détriment de la cohérence sportive.

Le projet est mort.

monguilou
27/11/2015, 11h59
Je me suis regardé les 2 derniers matchs du Barca, du coup hier ça piquait un peu les yeux...
On a de grosses carences, à des postes essentiels : défense et organisation.

Raggi, Coentrao et Touré ont été nuls hier. Carvalho pas si mauvais mais trop seul et trop vieux.
Pasalic et Moutinho n'arrivent pas à organiser le jeu. Donc il n'y a pas de mouvements, pas mise en place.
Silva et Sha sont trop seuls et trop peu entourés, donc ils se noient...
Traoré manque d'être un joueur plus complet et plus technique.
Contrairement à beaucoup, j'ai trouvé Carillo intéressant hier, beaucoup de ballon de la tête et de remise.
le problème est que l'on ne suit jamais les seconds ballons...

Difficile de juger cette équipe et Jardim. Il manque Lemar et A.Traoré, qui étaient les vrais dynamiteurs et organisateurs.
Dirar me manque (ça fait mal de le dire), mais sa combativité et son énergie font défauts...

Bref, les retours de blessures vont faire du bien. il faut faire le dos rond en attendant.

Moi je jugerai la direction et Jardim après le mercato hivernal...

Mimo
27/11/2015, 12h07
Je pense que nos dirigeants n'en ont plus rien à foutre de faire des plus-values maintenant. Le nécessaire a été fait ces 2 dernières saisons, le reste ils en ont plus rien à carrer.

L'objectif c'est clairement de se séparer doucement des derniers gros contrats pour pouvoir arriver à l’équilibre budgétaire, avec des petits salaires dans un petit budget, correspondant mieux à nos recettes.

Hier soir j'étais pas au match, je n'y étais pas non plus contre Nantes, ça ne m'était jamais arrivé autant depuis 30 ans de supportariat. Pourrissez moi si ça vous chante, mais quelques choses s'est cassé, surement que les derniers événements à Paris ça joue aussi, mais pas que. Notre club a quasiment perdu son âme et les fans perdent leur passion. Qui l'eu cru un soir d'été 2013 sous le chapiteau de fontvieille...

Même le match de marseille ne me fait ni chaud ni froid, je nous vois pas faire un résultat là bas. Les joueurs sont laissés à l'abandon par une direction lâche, menteuse et hypocrite. Comment se révolter et se mettre minable sur un terrain dans ces conditions? Ils sont tous pris pour des cons, le coach y compris. Certains diront qu'a 200 000 par mois y'a pire comme foutage de gueule, certes mais la réalité elle est là, ils attendent tous de se casser de ce merdier sans ambition ni projet digne de ce nom.

giancarlo
27/11/2015, 12h25
Les notes lequipe du match :
Subasic 5
Fabinho 5
Raggi 5
Carvalho 5
Coentrao 4
Touré 4
Moutinho 5
Pasalic 3
El Shaarawy 6
Silva 5
Traoré 4

Tarô
27/11/2015, 12h55
laissez le et laissez the clash poster leurs merdes surtout ; continuez à laisser le vizu crever vous êtes sur la bonne voie...

On est déjà pas beaucoup à poster sur vizu en ce moment, si on doit virer quelqu'un dès qu'il écrit de la merde ça va être aussi vide que le crâne chauve de Raggi ici.

AlyumdrA
27/11/2015, 13h11
Les notes lequipe du match :
Subasic 5
Fabinho 5
Raggi 5
Carvalho 5
Coentrao 4
Touré 4
Moutinho 5
Pasalic 3
El Shaarawy 6
Silva 5
Traoré 4

Hard le 3 pour Pasalic ainsi que l'explication : il a raté 2 actions et donné le premier but.
Il fait un dégagement de la tête sur un centre, dur de le blâmé que son dégagement tombe pile-poil pour la reprise de Gillet.

Dayi'
27/11/2015, 16h36
Hier soir j'étais pas au match, je n'y étais pas non plus contre Nantes, ça ne m'était jamais arrivé autant depuis 30 ans de supportariat. Pourrissez moi si ça vous chante, mais quelques choses s'est cassé, surement que les derniers événements à Paris ça joue aussi, mais pas que. Notre club a quasiment perdu son âme et les fans perdent leur passion. Qui l'eu cru un soir d'été 2013 sous le chapiteau de fontvieille...
C'est pas avec des gars comme toi qu'on va remonter la pente! Sale culé va!

:ninja: 1/2

Toto
27/11/2015, 16h52
Le coach nous fait perdre le match pour deux raisons:

>Incapable de comprendre que Moutinho et Silva ne savent pas tirer des CPA. Ils n'ont pas assez de force dans les jambes et cela se voit. On a quand même eu plus de 15 corners...pas un seul n'a été tiré correctement. Quand on voit le jeune LEMAR tirer les CPA, on voit qu'il n'y a pas photo. Aujourd'hui, il n'y a pas à tergiverser, on change de "tireur" et on arrête le sketch...

>Coaching incompréhensible à la sortie de Toulalan: Fabinho replacé au milieu de terrain et Touré arrière droit. Touré n'a juste pas le niveau (merci à lui pour le 2eme but..) et fabhino est un ARD, un point c'est tout. Jardim a réussi son pari avec Fabinho en milieu de terrain lors du match contre Arsenal et depuis il s'entête de manière névrosée à placer Fabinho au milieu de terrain. Ce poste n'est pas fait pour lui et ça se voit.

Dayi'
27/11/2015, 17h48
Tu aurais fait quoi à la place ?

GlobuleR&B
27/11/2015, 19h11
Jardim est responsable pour ce qui est du travail sur CF/CPA aux entraînements, par contre durant le match on ne peut pas vraiment le rendre responsable des changements.
Le banc était décimé, quand il fait sortir Pasalic à juste titre fantomatique, il y avait que Carrillo sur le banc en solution offensive, on perdait 1-0, on n'allait pas rajouter un défenseur sur le terrain, même si ce n'était pas fameux d'avoir les 2 grands devant, on avait zéro autre solution, Bakayoko qui n'a pas joué depuis un bout était sans doute limite, puis le jeune andzouana, le lancer, dans le bourbier en Coupe Européenne, il n'était pas une solution.

3betlight
27/11/2015, 19h44
Tout d'abords ,asm2005 tu dis que les russes n'ont pas sauvé le club ?
Tu penses que le club serait ou si Rybo n'avait pas repris l'ASM ??
La colère te fait dire des bêtises !

Pour le match, pour une fois que ca joué pas trop mal l'équipe a été incapable de terminer ses actions !
Le gros gros problème de finition est de plus en plus criant ! ET je ne parle pas seulement du joueur devant le but,
je pense aussi à la passe ou au centre juste avant.
Niveau coups de pied arrétés c'est juste honteux, c'est pas possible qu'ils soient travaillés, pathétique d'imprécision, nullissime d’inefficacité.

Niveau changement je pense aussi que Jardim n'avait pas d'autre choix.

Pour la suite, aucune chance que l'équipe se qualifie, une compétition en moins, une excuse en mois pour Jardim.

Tarô
27/11/2015, 19h45
Hard le 3 pour Pasalic ainsi que l'explication : il a raté 2 actions et donné le premier but.
Il fait un dégagement de la tête sur un centre, dur de le blâmé que son dégagement tombe pile-poil pour la reprise de Gillet.

Pasalic crame le match en ratant un face à face, à ce niveau ça pardonne pas. On se crée pas assez d'occasions pour se permettre de rater les très grosses.

Chula
27/11/2015, 21h54
Pasalic crame le match en ratant un face à face, à ce niveau ça pardonne pas. On se crée pas assez d'occasions pour se permettre de rater les très grosses.

Foutaises !!! Tu les as compté les occasions au moins ?

Chula

Tarô
28/11/2015, 07h09
Foutaises !!! Tu les as compté les occasions au moins ?

Chula

Tu trouves qu'en général on se procure beaucoup d'occasions ?

Mince il me semblait justement que c'était ça notre gros problème...

Chula
28/11/2015, 10h18
Tu trouves qu'en général on se procure beaucoup d'occasions ?

Mince il me semblait justement que c'était ça notre gros problème...

Oui des occasions on s'en crée pas mal. Le gros problème, c'est qu'on ne concrétise pas !!!

Chula

Tarô
28/11/2015, 11h55
Oui des occasions on s'en crée pas mal. Le gros problème, c'est qu'on ne concrétise pas !!!

Chula

Franchement je suis halluciné de lire ça, sans offense Chula.

T'as vu combien de matchs cette année.? Tu trouves qu'en moyenne on se procure beaucoup d'occasions par match ?

Bon ben alors là je crois qu'y a même pas matière à débat tellement en regardant la même chose on finit par voir des faits diamétralement opposés.