PDA

Voir la version complète : CdL 8ème de finale :[ Bordeaux - Monaco ] Avant Match

Albertestméchant
03/11/2015, 11h46
déplacement au matmut-atlantique le 15 ou 16 décembre :

https://www.planete-asm.fr/actualite/18263-coupe-de-la-ligue-monaco-ira-a-bordeaux.html

AlyumdrA
03/11/2015, 12h32
PSG - Saint-Étienne
Bordeaux - Monaco
Rennes - Toulouse
GFC Ajaccio ou Guingamp - Nice
Bourg-en-Bresse (L2) - Marseille
Lille - Laval (L2)
Lyon - Tours (L2)
Lorient - Dijon (L2)

Sachant qu'on était tête de série (avec Paris, Marseille et Lyon), c'est vraiment un mauvais tirage :/:

Diegito
03/11/2015, 13h32
On n'a vraiment pas de chance. On aurait au moins pu recevoir. Après les Gibourrins c'est faible en ce moment! Espérons qu'ils aient toujours la tête dans le seau en décembre

Mimo
03/11/2015, 13h38
On est nul à domicile donc non c'est pas un mauvais tirage. En plus Bordeaux est au fond du trou cette saison, sans parler qu'ils mettront une équipe bis car en Europa comme nous, etc etc.

Un tirage à Bourg en Bresse ou Nice chez nous aurait été bien plus dangereux.

juan brujo
03/11/2015, 13h53
il n'en reste pas moins que c'est un des tirages les plus compliqués possibles (sachant qu'on pouvait pas tomber sur ol psg om), quand d'autres reçoivent laval ou tours...
et non, aller à jean laville (qu'est ce que j'aurais adoré y retourner en plus :pleure:) jouer contre les bressans de bourg n'était pas plus compliqué faut pas déconner...

zabadu
03/11/2015, 15h22
J'attends:
- un match interrompu par la neige
- Fred Godard à la réalisation, avec plans de coupe sur (au choix) un pigeon, la lune, un projecteur

Impatience :love:

giancarlo
03/11/2015, 15h49
Pas certain que ce soit le match le plus compliqué.

n'oubliez pas le contexte.

meme si Bordeaux lache la coupe d'europe, ils auront a jouer comme nous la semaine qui précéde (face au rubin). De notre coté on pourrait déja être qualifié (si 4 pts pris sur les deux prochains matchs) , ensuite Bordeaux va à Angers le dimanche et on sait qu'en championnat ils ne sont pas au mieux... alors que nous on recoit sainté (qui aura sans doute eu un match aussi compliqué que nous trois jours avant contre la lazio).. puis le weekend suivant.. on va à Troyes alors que Bordeaux recoit Marseille !

Il est donc évident que Bordeaux vu son début de saison en championnat, va tout miser sur les matchs de champ (Angers + Marseille) quitte à mettre des joueurs de cotés pour ce rdv de coupe de la ligue.
De notre coté, on fera également tourner, mais la profondeur denotre effectif n'a vraiment rien à voir avec celle des girondins !

3betlight
03/11/2015, 22h06
Comme Sagnol se sera fait virer avant ce match faudra donc voir qui il aura comme entraineur !

juan brujo
04/11/2015, 08h55
pourquoi vous parlez de "contexte" ou de "sagnol viré" alors que le match a lieu dans un mois et demi ?
bordeaux est au fond du trou en ce moment mais qu'en sera-t-il fin décembre ?
sur le papier, c'est une des équipes les plus difficiles qu'on pouvait tirer, et c'est chez eux en plus.
bref, pas la peine de surjouer une joie qui n'a pas lieu d'être.

Oizo
04/11/2015, 14h56
Tirage le plus difficile possible...
Seul motif de satisfaction, je serais au Stade, d'ailleurs en pleine semaine je risque de me sentir seul en tribune visiteur ^^

Tant pis, je jubilerais tout seul lorsque ce bon vieux Guido marquera son quadruplé :ninja:

3betlight
04/11/2015, 20h12
pourquoi vous parlez de "contexte" ou de "sagnol viré" alors que le match a lieu dans un mois et demi ?
bordeaux est au fond du trou en ce moment mais qu'en sera-t-il fin décembre ?
sur le papier, c'est une des équipes les plus difficiles qu'on pouvait tirer, et c'est chez eux en plus.
bref, pas la peine de surjouer une joie qui n'a pas lieu d'être.

Je parle de Sagnol viré parce que c'est la rumeur du coté de bordeaux, donc je ne fais qu'anticiper une possibilité.
Mais qu'il soit là ou pas ca ne sera de toute façon pas un match facile !
Vu le jeu proposé par son groupe en ce moment je préférerais qu'il reste ;)

Raiden
10/11/2015, 07h00
comme l'année dernière, on se tape un autre européen.
On est vachement bien protégé quand on est tete de serie...

Yayou
10/11/2015, 08h12
On a pas l'effectif pour aller au bout, surtout avec le PSG.

Autant sortir ici et voir les autres clubs perdre des forces dans cette mascarade.

romulo
10/11/2015, 08h18
Je suis ok. Mais il faut donner du temps de jeu aux jeunes ou à ceux qui en manque.

Sheik
10/11/2015, 08h22
Je suis ok. Mais il faut donner du temps de jeu aux jeunes ou à ceux qui en manque.

Comme chaque week-end quoi... :café:

romulo
10/11/2015, 10h07
Je pense aux Nardi, Traoré, NDoram, Lopes, Boschillia, Diarra, Mexique, Dias....qu'on voit très peu.

AlyumdrA
10/11/2015, 12h30
Du coup vous pensez toujours que c'est un bon tirage :café:

romulo
10/11/2015, 13h00
Le bon tirage c'est quand tu te qualifies !

Ceci dit, Bordeaux c'est quand même très médiocre et il a fallu qu'on soit encore plus médiocres (avec un gardien et une DC aux abonnés absents, des milieux transparents....) pour qu'ils nous tapent à domicile.

Notre équipe B a toutes ses chances.

Kouloukoukou
13/12/2015, 21h13
Si on part du principe que Jardim fera pas ma tourner l'effectif, on devrait voir Nardi, Touré ou Fabinho ou Diarra, 2 DC , Echiejile, Bakayoko, Moutinho ou Fabinho a ses côtés, Pasalic (pff)ou Boschilia, Silva ou une surprise genre Mbappe. El Sha en pointe ?

AlyumdrA
15/12/2015, 09h04
D'accords avec ton analyse. On devrai retrouver titulaire les joueurs qui n'ont pas ou très joué ce week-end :

Toure, Bakayoko, Pasalic, Silva, Boschilia, Rony Lopez, El Shaarawy et Mbappé.

N'Doram devrai probablement remplacer Carvalho pour lui éviter de faire 3 matchs en une semaine.
Ce qui pourrai donner :

---------------Nardi-------------------
Toure--Wallace--NDoram--Echiejile
--------Bakayoko----Pasalic---------
Silva--------Boschilia--------Mbappé
------------El Shaarawy--------------

:nono: Ben ça fait pas rêver...

juan brujo
15/12/2015, 09h30
bahlouli a joué avec la cfa contre martigues ce we.
je le vois bien dans le groupe, et pourquoi pas titu (plus que mbappe que j'imagine pas pouvoir tenir plus d'une mitemps ?)

Kouloukoukou
15/12/2015, 13h20
D'accords avec ton analyse. On devrai retrouver titulaire les joueurs qui n'ont pas ou très joué ce week-end :

Toure, Bakayoko, Pasalic, Silva, Boschilia, Rony Lopez, El Shaarawy et Mbappé.

N'Doram devrai probablement remplacer Carvalho pour lui éviter de faire 3 matchs en une semaine.
Ce qui pourrai donner :

---------------Nardi-------------------
Toure--Wallace--NDoram--Echiejile
--------Bakayoko----Pasalic---------
Silva--------Boschilia--------Mbappé
------------El Shaarawy--------------

:nono: Ben ça fait pas rêver...
Je la trouve intéressante, en dehors du fantôme, d'Echiejile, Wallace et N'Doram (dont on ne connait pas le niveau).

Je pense qu'il y a aura plus d'expérience derrière. Jardim ne remettra pas la paire Pasalic - Bakayoko à mon avis et Fabinho pourrait jouer au côté du français.

JoniNho
15/12/2015, 15h46
GARDIENS
NARDI Paul (n°16) - SY Seydou (n°30)
DÉFENSEURS
CARVALHO Ricardo (n°6) - ECHIEJILE Elderson (n°21) - FABINHO (n°2) - RAGGI Andrea (n°24) - (n°38) - WALLACE (n°13)
MILIEUX
BAKAYOKO Tiemoué (n°14) - BAHLOULI FARES (n°12) - BOSCHILIA Gabriel (n°20) - DIRAR Nabil (n°7) - GIL Dias (n°35) - HELDER Costa (n°18) - LEMAR Thomas (n°27) - MEXIQUE Jonathan (n°34) - PASALIC Mario (n°20) - SILVA Bernardo (n°10) - TOULALAN Jérémy (n°28)
ATTAQUANTS
CAVALEIRO Ivan (n°17) - MBAPPÉ Kylian (n°33)

El Shaarawy pas dans le groupe...On a tranché dans le vif?

olive
15/12/2015, 15h46
Le groupe (http://www.asmfoot.fr/breve-23971-Coupe-de-la-Ligue-Le-groupe-avec-Raggi-et-Cavaleiro-sans-Moutinho-et-El-Shaarawy.html)

wowo971
15/12/2015, 15h51
Alors là comment dire chapeau.

Bon je pense que El Shaawary ne sera pas conservé tout comme Lopes ça semble de plus en plus évident.

On tentera un coup en contre mais je suis curieux de voir qui sera en pointe MBappé ou Cavaleiro qui revient de blessure ?

Les jeunes auront du temps de jeu mais la composition de ce groupe sauf si blessures non communiquées montre un peu le visage des potentiels départs...

juan brujo
15/12/2015, 16h04
à noter que notre dernière victoire en coupe à chaban, c'était à l'hiver 2010, avec des buts de djimi traoré et moussa maazou.

quand on voit notre arrière gauche et notre avant-centre actuels, je n'ai qu'une chose à dire : plus les choses changent et plus elles restent les mêmes.

Boniface
15/12/2015, 16h07
On devrait donc voir joueur Toulalan en défense centrale et Pasalic probablement aligné dans l'entrejeu aux côtés de Bakayoko.

Qu'on en termine avec l'imposture Helder Costa par contre.

juan brujo
15/12/2015, 16h08
en laissant moutinho au repos ça veut dire une chose : on balance la cdl.
soit.
mais alors interdiction de faire la même chose en cdf.
même si on doit jouer au parc dès les 16e "entre deux matches importants de ligue1 pour décrocher une 3e place QUI NE SERT A PUTAIN DE RIEN".
je serai intransigeant là dessus.

juan brujo
15/12/2015, 16h10
la coupe de france, c'est notre champions'league de 2016.

Sheik
15/12/2015, 16h12
Même balancer la coupe de la Ligue, c'est chaud quand même. Elle est peut être pas sexy, mais ça reste notre meilleure chance de gagner un trophée cette saison.
On fait quand même sacrément tourner, même si la première partie de saison a été rude, un beau parcours en coupe pourrait redonner du baume au cœur de tout le monde...

AlyumdrA
15/12/2015, 16h15
Qu'on en termine avec l'imposture Helder Costa par contre.

L'imposture ? Je trouve qu'il est pas si mauvais que ça. C'est sur que je préferai voir Silva ou Lemar sur le coté gauche, mais il pas moins bon que Cavaleiro ou El Shaarawy depuis le début de la saison...

giancarlo
15/12/2015, 16h24
la coupe de france, c'est notre champions'league de 2016.

2015-2016 tu veux dire !
Car j'espere bien qu'on soit de nouveau chapeau 4 fin aout 2016 pour le tirage au sort de la ligue des champions !

JoniNho
15/12/2015, 16h37
L'objectif est la deuxième place, je pense qu'on veut enfoncer le clou contre l'ESTAC et passer l'hiver au chaud avec 5/6 points d'avance sur les cancres. C'est un calcul froid, mais qui pourrait s'avérer payant en fin de saison. Mais Aller la bas avec Cavaleiro et Mbappe c'est un peu extrême quand même, surtout que ni l'un ni l'autre n'ont 90 minutes dans les cannes, mais Traoré semble carbo et même en pleine bourre, il est à peine passable. Ca met surtout en avant, une fois de plus, les manques de cet effectif, plutôt qu'une volonté de balancer le match. Pour ma part, je pense que c'est une bonne idée de laisser Moutinho au repos, il a énormément donné ces dernières semaines, et il a un jeu trés dépensier.

Franck
15/12/2015, 16h38
Rien à battre de la coupe moustache. Qu'on sorte rapidement, ça nous évitera de nous taper des matchs "commentés" par le fantastique duo boudaoud/petit avec lauclair en bord de pelouse pour nous servir sa science du ballon rond :cool:

J'en vomis d'avance :nono:

Gallarno
15/12/2015, 16h40
El Shaarawy pas dans le groupe...On a tranché dans le vif?

Moutinho et Lacina n'y sont pas non plus, Jardim a dit qu'il faisait tourner. Donc on va attendre un peu avant de tirer des conclusions hâtives.

giancarlo
15/12/2015, 16h42
On fait pas tant tourner que ça. Seul Moutinho est indiscutable parmi les absents.

De plus de grande chance de voir une équipe remaniée côté bordelais aussi.

On devrait avoir du classique
Nardi
Fabinho Raggi Wallace ou RC Echiejile
Toulalan Bakayoko
Silva Pasalic Lemar
Cavaleiro ou mbappe

Boniface
15/12/2015, 16h43
L'imposture ? Je trouve qu'il est pas si mauvais que ça. C'est sur que je préferai voir Silva ou Lemar sur le coté gauche, mais il pas moins bon que Cavaleiro ou El Shaarawy depuis le début de la saison...

Je le trouve totalement insipide. Je suis même bien incapable de parler de ses qualités, si ce n'est ses courses, tant il ne montre rien...

3betlight
15/12/2015, 17h22
Vu ce qu'a montré El Shamachin depuis le début de la saison, son absence est franchement purement anecdotique.
Je pense qu'il est un peu tôt pour juger Helder Costa, il faudra juger dans 3/4 matchs en tant que titulaire.

Pour ce match, Bordeaux va forcement faire tourner car ils sont tellement mal en L1 qu'ils vont garder leurs forces
pour la L1 et donc faire tourner.

J'aimerais bien voir,

--------------Nardi
Touré - Toulalan - Wallace - Echiéjilé
-------Fabinho - Bakayoko
Dirar--------Fares ------- Costa
----------Mbappé

Zezem
15/12/2015, 17h27
Pas d'attaquant de pointe.
Un adolescent et un convalescent tiennent la corde.

Étonnant. J'aimerais bien voir Gil Dias qui semble doté d'une certaine élégance de jeu, doublée de stats honorables en CFA.
Et Bahlouli.

3betlight
15/12/2015, 17h45
Gil Dias ne peut pas jouer arrière gauche ?
Ca pourrait dépanner pas mal a la place de Echiéjilé !

Chula
16/12/2015, 09h47
Il est diffusé ce match ?

Merci d'avance ;)

Chula

Vi-Zubasic
16/12/2015, 09h54
France 2 à 16h50

D-Will
16/12/2015, 10h03
France 2 à 17h

Edit: Oups désolé

AlyumdrA
16/12/2015, 13h01
Pas d'attaquant de pointe.
Un adolescent et un convalescent tiennent la corde.

MBAPPE n'étant pas attaquant de pointe (du moins en Pro et en CFA), ça sera probablement CAVALIERO qui prendra ce poste.
Ou alors notre meilleur buteur : PASALIC :ninja:

kitohiro
16/12/2015, 13h50
Vu ce qu'a montré El Shamachin depuis le début de la saison, son absence est franchement purement anecdotique.
Je pense qu'il est un peu tôt pour juger Helder Costa, il faudra juger dans 3/4 matchs en tant que titulaire.

Pour ce match, Bordeaux va forcement faire tourner car ils sont tellement mal en L1 qu'ils vont garder leurs forces
pour la L1 et donc faire tourner.

J'aimerais bien voir,

--------------Nardi
Touré - Toulalan - Wallace - Echiéjilé
-------Fabinho - Bakayoko
Dirar--------Fares ------- Costa
----------Mbappé

Bordeaux n'a pas l'intention de faire tourner mais les blessures les oblige quand même à le faire :

En difficulté en championnat (14e), Bordeaux accueille demain l'AS Monaco avec la ferme intention de démarrer une belle aventure en Coupe de la Ligue. Mais pour faire face aux Rouge-et-Blanc, Willy Sagnol n'a pas pu faire appel à Pallois, suspendu, ni à Crivelli, Chantôme, Gajic, Jussiê, Maurice-Belay, Pablo, Pallois, Sertic et Sané, blessés ou en phase de reprise. Ainsi, les jeunes Ambrose, Maulun, Vada et Laborde sont convoqués. Saivet et Ounas sont quant à eux de retour.

Turini
16/12/2015, 14h49
Nardi
Fabinho - Carvalho - Wallace - Raggi
Bakayoko - Pasalic
Silva - Boschilia - Costa
Mbappé

Sy, Echiejilé, Dirar, Bahlouli, Lemar et Toulalan sur le banc.

Kouloukoukou
16/12/2015, 14h56
Nardi
Bakayoko - Pasalic
Mbappé

Au moins ça obligera les défenseurs a ne pas jouer long.

hypo
16/12/2015, 15h00
Putain, sur le papier ca pique un peu quand même...
Si on prend pas la marée avec ça, on aura du cul.

LM64
16/12/2015, 15h00
Nardi
Bakayoko - Pasalic
Mbappé

Je pense qu'il y a une erreur, la LFP sur sa feuille de match indique bien Cavaleiro à la place de Costa.

zabadu
16/12/2015, 15h01
Le twitter officiel confirme que Cavaleiro débute à la place de Costa

Turini
16/12/2015, 15h01
Je pense qu'il y a une erreur, la LFP sur sa feuille de match indique bien Cavaleiro à la place de Costa.

Ouais, ils viennent de changer.
Si même au club on n'arrive plus à distinguer un portugais d'un autre... :ninja:

LM64
16/12/2015, 15h03
Ouais, ils viennent de changer (bande d'incompétents).

Ca parait plus logique, Jardim économise Dirar, Toulalan, Lemar, et Costa ( et El Shaarawy :ninja:) pour ce week-end.

Edit : Et Dias et Mexique en tribunes du coup

Bryce de Menou
16/12/2015, 15h13
Le petit Mbappé semble avoir la cote auprès du staff en tout cas. ^^

juan brujo
16/12/2015, 15h22
Le petit Mbappé semble avoir la cote auprès du staff en tout cas. ^^

c'est impossible.
jardim ne s'intéresse pas à la cfa.
tout le monde le dit ici !
crois-les.

kitohiro
16/12/2015, 15h23
Girondins : Carrasso - Poko, Guilbert, Yambéré, Contento - Plasil, Saivet (C) - Ounas, Vada, Rolan - Diabaté.
ASM : Nardi - Fabinho, Wallace, Carvalho, Raggi - Bakayoko, Pasalic - Mbappé, Boschilia, B.Silva - Cavaleiro.

hypo
16/12/2015, 15h28
On prendra la marée quand même.

giancarlo
16/12/2015, 15h39
Jardim s'est fait piégé deux ans de suite et de la meme manière contre Bordeaux.
Deux fois on y va en essayant de jouer au ballon et deux fois ils nous plombent sur des contres (+erreurs d'arbitrages il y a deux ans).

La il y va pour bétonner (avec la défense quasi type) et procéder en contre !

Ils veulent jouer à ca, Jardim les a compris !

Bryce de Menou
16/12/2015, 15h43
En tout cas j'hallucine de voir le milieu de terrain bordelais. Plasil (relayeur voire meneur de jeu) et Saivet (qui était encore milieu offensif excentré il n'y a pas si longtemps). J'ai cru comprendre que Saivet avait pris une autre dimension dans ce registre mais ce n'est quand même pas un milieu défensif pur et dur. Pas plus que Plasil. Pas de vrai récupérateur, au sens besogneux du terme.

Dayi'
16/12/2015, 15h44
Le poste de latéral gauche, c'est Raqqa cette année.

giancarlo
16/12/2015, 15h46
En tout cas j'hallucine de voir le milieu de terrain bordelais. Plasil (relayeur voire meneur de jeu) et Saivet (qui était encore milieu offensif excentré il n'y a pas si longtemps). J'ai cru comprendre que Saivet avait pris une autre dimension dans ce registre mais ce n'est quand même pas un milieu défensif pur et dur. Pas plus que Plasil. Pas de vrai récupérateur, au sens besogneux du terme.

Saivet c'est leur Pasalic, savent pas trop ou le mettre sur le terrain !

Dayi'
16/12/2015, 15h46
Le peu de fois que j'ai vu Bordeaux, je l'ai trouvé plutôt bon. Il est puissant, discipliné et ne fait pas le dingue à se projeter systématiquement. Il est intéressant à ce poste. En tout cas, je trouve qu'il réalise ses meilleures performances cette année.
Maintenant, sans un MD derrière lui, c'est un des secteurs où on devra insister. Faudra pas hésiter à le provoquer balle au pied, car Saivet fait beaucoup de grosses fautes. Je pense que si il récolte un jaune rapidement, il ne sera plus très dangereux.

Dayi'
16/12/2015, 15h51
On va tous bien bien observer le comportement de Pasalic ce soir. C'est la grosse casserole de Jardim cette saison.

GlobuleR&B
16/12/2015, 15h56
Bonne nouvelle de ne pas voir Maurice Belay sur le pré, à chaque fois il nous faisait mal.

Dayi'
16/12/2015, 15h58
Le premier ballon de Raggi est très encourageant. :ninja:

Dayi'
16/12/2015, 15h58
Il a trouvé une belle touche dans le camp bordelais.

Boniface
16/12/2015, 16h02
J'avais oublié à quel point j'aimais les commentaires d'Emmanuel Petit.

kitohiro
16/12/2015, 16h02
pour l'instant on les bouffes.

Dayi'
16/12/2015, 16h03
Boschillia: gros début de match. 2 situations gâchées (alors qu'il est sur son bon pied) et une faute bête dans notre camp.

Boniface
16/12/2015, 16h04
J'avais oublié à quel point j'aimais les commentaires d'Emmanuel Petit.

Le mec jubile parce qu'Adam Ounas sauve une sortie de but. La rancoeur qu'il a contre son ancien club, c'est incroyable, je ne sais pas à quoi ça tient...

Magic
16/12/2015, 16h05
Pour une fois on est excellent au pressing, les joueurs mettent de l'envie, ça fait plaisir.
Maintenant il faut être un peu plus patient devant et mieux combiner.

Magic
16/12/2015, 16h10
Bon j'ai rien dit, Bakayoko n'est pas DU TOUT agressif sur Ounas, et ça fait but.

Dayi'
16/12/2015, 16h10
Bon, ça c'est fait. Bakayoko se fait bouffer.

Dayi'
16/12/2015, 16h10
Saivet se balade.

overcool
16/12/2015, 16h10
Un bordelais contre 4 de nos défenseurs :8s:

djayan
16/12/2015, 16h11
Ounas est juste impressionnant ce gamin
Au-delà du manque d'agressivité de nos joueurs, la différence avec Silva est flagrante par exemple. Va falloir que nos lusophones se réveillent

Magic
16/12/2015, 16h13
Franchement la manière de défendre de Bakayoko sur le but... :nono:
Au lieu de fermer l'axe et laisser Ounas s'enfermer face à Carvalho, il passe derrière le bordelais et lui ouvre complètement le chemin du but.

Boniface
16/12/2015, 16h14
C'est inquiétant de constater que l'on ne sait toujours ni faire un contrôle correct, ni une passe précise.

Boschillia et Cavaleiro ont été recrutés avec l'étiquette de "joueur technique". Je ne sais pas ce que ça veut dire, définitivement.

Dayi'
16/12/2015, 16h14
Pasalic peut être une raison du licenciement de Jardim. Il n'existe pas.

djayan
16/12/2015, 16h15
Pasalic peut être une raison du licenciement de Jardim. Il n'existe pas.

On ne peut plus d'accord

Magic
16/12/2015, 16h15
On était bien rentré dans le match mais le but nous a complètement coupé les jambes.

Magic
16/12/2015, 16h17
Les longs ballons sur Silva, Mbappé et Cavaleiro... c'est quoi le projet ?

Magic
16/12/2015, 16h18
On aurait dû laisser Raggi s'occuper de ses daurades, il n'a pas sa place sur le pré.

Dayi'
16/12/2015, 16h19
Boschillia, je vais attendre, mais il est très inquiétant.

djayan
16/12/2015, 16h19
Silva ne sait pas faire une passe :O

A moins que ce ne soit Boschilla qui ait encore raté sa passe pour Raggi

zabadu
16/12/2015, 16h19
Il n'est pas le seul, malheureusement

overcool
16/12/2015, 16h25
Désespérant, c'est lent il n'y a aucune une idée dans le jeu et peu de mouvement. Raggi à gauche je trouve ça très moche, Carvalho et Wallace ne tiennent pas debout, Pasalic ne sert à rien et on se fait baladé par un enfant :ninja:

djayan
16/12/2015, 16h25
Ounas nous ridiculise

Munegu75
16/12/2015, 16h26
30 minute et déjà au bord de la rupture...:nono:

Boniface
16/12/2015, 16h26
On donne presque l'impression que Bordeaux est une véritable équipe de football.

Mention spéciale évidemment à notre paire de récupérateurs.

Magic
16/12/2015, 16h26
On ne touche plus un caillou, c'est consternant.
Pasalic-Bakayoko c'est très faible ce soir.

Tanplan
16/12/2015, 16h27
On est aussi agressif sur le porteur de balle qu'un chaton.

Dayi'
16/12/2015, 16h28
Y a beaucoup beaucoup trop d'espaces entre les lignes. Baka et Pasalic font pas les courses.

hypo
16/12/2015, 16h29
Je peux pas voir le match, mais vis commentaires me donnent de gros regrets...

Ou pas.

Boniface
16/12/2015, 16h30
Y a beaucoup beaucoup trop d'espaces entre les lignes. Baka et Pasalic font pas les courses.

Il en a fait une !

Et l'a loupé.

djayan
16/12/2015, 16h30
Boschillia, entre ses contrôles à 4m et son physique de poussin...

kl0kl0
16/12/2015, 16h31
Pourquoi ne pas faire de changement tactique ? Ca fait 35 min que l'on galère et aucun changement que ce soit de joueur ou tactiquement.

Dayi'
16/12/2015, 16h31
Vivement la trêve hivernale pour Silva. Même techniquement il n'y est plus du tout.

Lemar à la place de Boschilia à la mi-temps svp.

Magic
16/12/2015, 16h32
+ 1000

Ajouté à cela le déchet technique de Boschilia et Silva, ça va être dur ce soir.

djayan
16/12/2015, 16h32
Silva me gave, comment on peut manquer une remise aussi simple pour Raggi ?

Mimo
16/12/2015, 16h32
Boschilia il se fait bouger à chaque contact c'est hallucinant! Il va lui falloir combien de temps pour prendre la mesure de la L1? A chaque fois il semble surpris de finir à terre! Ho cono t'es plus à copa cabana là !!

overcool
16/12/2015, 16h32
Le terrain est trop petit, nos passes terminent toutes en sortie de but.

Mimo
16/12/2015, 16h34
Réalisateur de merde qui nous met 3h de ralenti sur l'action bordelaise et qui rate le face à face de Mbappe seul devant Carrasso!!!

Magic
16/12/2015, 16h34
Mbappé qui bouffe la feuille...
On ne va pas lui en vouloir, c'est le métier qui rentre, il faut être clément avec lui.

kitohiro
16/12/2015, 16h35
Boschillia et Silva sont vraiment à la rue, Silva techniquement c'est incroyable.

Pfuu le raté de Mbappé......... on a des espaces mais on est à chier dans la précisions (passes ou tirs)

Tanplan
16/12/2015, 16h35
On aura le droit de mettre une note médiocre à Bakayoko ou pas aujourd'hui ? :ninja:

Boniface
16/12/2015, 16h36
Toulalan, Lemar et Dirar, dès la reprise de la seconde période. Quitte à finir le match à dix en cas de blessure.

De toute façon pour le moment on joue à 7, 8, maximum.

djayan
16/12/2015, 16h36
Bakayoko est nul mais vous le voyez Pasalic ?
Parce que pour faire le job pour 2, il s'en sort bien

Dayi'
16/12/2015, 16h37
Pasalic putain! C'est quoi cette ouverture sérieux?!

:fight:

Tanplan
16/12/2015, 16h38
A qui on va bien pouvoir mettre 5 ou plus :reflex:

overcool
16/12/2015, 16h39
On aura le droit de mettre une note médiocre à Bakayoko ou pas aujourd'hui ? :ninja:

On peu mettre une note médiocre global à l'ensemble des joueurs sur cette première mi-temps :ninja: Je sauverais à la limite Fabinho et Nardi.

djayan
16/12/2015, 16h40
Mettez de vrais joueurs techniques sur le pré
Qu'on vire ces Pasalic, Boschillia et Cavaleiro !

Dayi'
16/12/2015, 16h40
Bon. Ça pouvait se finir par un score de parité mais également par 2 buts d'avance pour les girondins. Faut que Jardim sorte Pasalic là! Il l'a déjà fait et vu la mi-temps du mec, il ne mérite que ça.
Boschilia rate beaucoup mais au moins il essaie.

Lemar > Boschilia
Toulalan > Pasalic

Vite.

bargas42
16/12/2015, 16h41
Ils ont pas envie de jouer les mecs?

AlyumdrA
16/12/2015, 16h41
90mn contre tottenham n'ont pas suffit à Jardim pour voir que Bakayoko et Pasalic au milieu de terrain c'est comme jouer à 9 ?

Dayi'
16/12/2015, 16h42
Un de nos gros soucis, c'est qu'on ne fait pas assez de faute. On ne "casse" pas suffisamment les mecs en face. Nos défensifs ne sont pas assez "durs".

3betlight
16/12/2015, 16h42
Incapable d'aligner 3 passes de suite !! Offensivement totalement nul
D'une tristesse cette équipe, affligeant.
Se faire violer comme ca par un jeune puceau en plus, trop drole !

juan brujo
16/12/2015, 16h42
le petit ounas ça doit pas le dépayser de la cfa l'opposition ct'aprem.
il se régale ce petit merdeux.

Dayi'
16/12/2015, 16h43
90mn contre tottenham n'ont pas suffit à Jardim pour voir que Bakayoko et Pasalic au milieu de terrain c'est comme jouer à 9 ?
Grosse bavure. Pasalic putain, qu'est-ce qu'il est mauvais. Que se passe-t-il dans la tête de Jardim pour continuer à l'aligner?

Dayi'
16/12/2015, 16h44
J'ai peur que Toulalan remplace Bakayoko et que Pasalic reste sur le pré. Ça serait une grosse erreur. (même si on est capable de revenir avec Pasalic sur le terrain)

Munegu75
16/12/2015, 16h44
Bakayoko est nul mais vous le voyez Pasalic ?
Parce que pour faire le job pour 2, il s'en sort bien
+100
Entre couvrir Raggi dépassé, faire son job plus de celui du Croatte, ben normal qu'il ait un peu de déchet. Boschilli, Silva, Wallace et Raggi c'est horrible. Leur pire match depuis la Révolution française.

Shuryuken
16/12/2015, 16h44
Intensité, pressing, combativité, passes basiques propres et j'en passe, tout çà c'est zéro. Y'a tellement pas de leaders dans le 11 aligné......

Plus que des changements de joueurs c'est un changement d'état d'esprit qu'il faudrait à cette "équipe". Un bon gros coup de pied au cul serait une bonne base de travail pour commencer.

Le Zebre
16/12/2015, 16h44
Fabinho-Nardi-Wallace, c'est correct. Le reste c'est à chier.

Cavaleiro, ça peut aller vu le peu de ballons qu'il a.

Mais Raggi !! virez-moi ce joueur ! Renvoyez Pasalic à Chelsea - Pretez Boschilia 2 ans minimum en DH pour qu'il apprenne à faire des controles de balles dans les pieds.

Bernardo, 2-3 claques. Jardim aussi tant qu'on y est. C'est quoi ces longs ballons alors qu'on a des Valbuena dans notre équipe.

Commandant Sylvestre
16/12/2015, 16h45
Vous croirez ou pas, mais j'allume ma télé en retard et juste quand j'allume, le Ornas vient de recevoir la balle et courre un peu et hop but. Suis-je maudit?

Mais quelle catastrophe intergalactique ce match. La défense prend l'eau dans tous les sens, devant on a un gamin de 17 ans mais on voit grâce à lui qu'un attaquant qui prend les courses et percute dans la profondeur est exactement ce qu'il nous faut et c'est pour ça que saucisse et carillo ont tant de mal à exister.

Mimo
16/12/2015, 16h45
Mettez de vrais joueurs techniques sur le pré
Qu'on vire ces Pasalic, Boschillia et Cavaleiro !

C'est pas la technique le problème, c'est l'application et l'intensité. Quand tu joues au ralenti, pensant à chaque fois que tu auras 3h pour faire un contrôle et une passe ben ça pardonne pas en L1. Les mecs semblent à chaque fois surpris par l'agressivité et le pressing adverse, ça me rend fou !! Ca fait 6 mois qu'ils sont là et ils l'ont toujours pas intégré.

LM64
16/12/2015, 16h45
Il faut en finir avec cette doublette Bakayoko-Pasalic qui se fait violer pour la seconde fois en une semaine. Pasalic dehors parce qu'il est invisible même si c'est bien Bakayoko qui est fautif sur le but, qu'est ce qu'il fait sérieux ? Heureusement qu'il a eu deux trois bonnes interventions derrière. Mais il perds bien trop de ballons.

Raggi fait un très mauvais retour, il est jamais bien placé, il oblige Carvalho a venir faire le pompier dans son couloir. Et en plus il râle sur les joueurs offensifs lorsqu'il monte alors qu'il fait n'importe quoi (Deux exemples parmi tant d'autres : la passe pour Cavaleiro HJ alors qu'il a le couloir ouvert ; le moment où il laisse le ballon filer en touche alors qu'il a encore une fois le couloir ouvert).

Donc :

Toulalan > Pasalic
Lemar (ou Dirar) > MBappé (intéressant, mais il a déjà l'air cramé, il faut tenir un peu le ballon)

Boschilia, comme l'a dit Dayi, rate beaucoup mais il est tonique, tente, et on sent qu'il a quelque chose.

overcool
16/12/2015, 16h47
Évitons les prolongations. Troyes est déjà beaucoup plus frais que nous pour Samedi.

Dayi'
16/12/2015, 16h47
Bakayoko perd des ballons parce qu'il est obligé de tenter les passes que Pasalic et Boschilia devraient effectuer. Il essaie de casser des lignes alors que ce n'est pas son rôle premier.

Magic
16/12/2015, 16h48
Tout le monde est à jeter sur cette première mi-temps, sauf Fabinho, Nardi voire Mbappé à la limite.

On avait bien commencé , on mettait du rythme, mais le but girondin a tout changé, depuis on court après le ballon et on se fait balader.
L'équipe est trop souvent coupée en deux, donc il faut que tout le monde y mette du sien :
- que Silva et Boschilia arrêtent de se marcher sur les pieds et conservent mieux le cuir pour faire remonter tout le bloc
- que Pasalic voire Bakayoko accompagnent mieux nos remontées de balle et se proposent plus souvent en phase offensive.

Il ne faut pas perdre de temps, des changements s'imposent.
Bakayoko > Toulalan
Boschilia > Lemar

Je laisserais Pasalic sur le terrain malgré le niveau cataclysmique de sa première mi-temps. C'est un des seuls à pouvoir tenir ce rôle de relayeur.
Ou alors on fait remonter Fabinho et on met Dirar en latéral droit.

3betlight
16/12/2015, 16h49
Je ne sais pas ce que va changer l'entrée de Toulalan !!

LM64
16/12/2015, 16h50
Bakayoko perd des ballons parce qu'il est obligé de tenter les passes que Pasalic et Boschilia devraient effectuer. Il essaie de casser des lignes alors que ce n'est pas son rôle premier.

Ça d'accord. Mais il tente (et contre Tottenham aussi) trop de gestes et passes dangereuses dans nos 30 derniers mètres. Il doit aussi être plus tonique dans les duels. Et il est fautif sur le but.
Malgré cela je veux quand même que ce soit fantomas qui sorte.

Tu vois vraiment pas ? :hein:

On se fait transpercer au milieu comme jeudi dernier, on a du mal à récupérer les ballons, on se fait étouffer par le pressing et on a pas d'impact physique. Autant de problèmes que Toulalan peut aider à régler si Pasalic sort...

djayan
16/12/2015, 16h51
Il ne faut pas perdre de temps, des changements s'imposent.
Bakayoko > Toulalan
Boschilia > Lemar

Je laisserais Pasalic sur le terrain malgré le niveau cataclysmique de sa première mi-temps. C'est un des seuls à pouvoir tenir ce rôle de relayeur.
Ou alors on fait remonter Fabinho et on met Dirar en latéral droit.

Jardim sort de ce corps

Ethaniel
16/12/2015, 16h51
L'ASM ou le Vaisseau Fantôme… Triste!

Mimo
16/12/2015, 16h51
Si Sagnol est encore entraîneur de Bordeaux après les fêtes c'est clairement grâce à nous. Une des rares équipes à perdre contre eux, la seule contre qui ils sont réalistes (dixit Sagnol lui même)!

AlyumdrA
16/12/2015, 16h53

Je sais pas ? Du pressing, de la récupération, un capitaine sur le terrain qui replace le second milieu.

djayan
16/12/2015, 16h54
Le petit pont sur Wallace dans la surface... non mais aucun respect ce gamin :rire2:

Dayi'
16/12/2015, 16h55
Ça d'accord. Mais il tente (et contre Tottenham aussi) trop de gestes et passes dangereuses dans nos 30 derniers mètres. Il doit aussi être plus tonique dans les duels. Et il est fautif sur le but.
Malgré cela je veux quand même que ce soit fantomas qui sorte.

Oui. Il n'est pas revenu à son niveau physique de l'an passé. C'est vraiment dommage car il avait tout pour vraiment devenir monstrueux.

Boniface
16/12/2015, 16h55
Jardim a tout compris : il sort Carvalho pour faire rentrer Toulalan.

:nono:

3betlight
16/12/2015, 16h55
Toulalan en DC, je confirme, ca va rien changer sur notre capacité a marquer !

kl0kl0
16/12/2015, 16h55
Donc Carvalho sort pour Toulalan. Le milieu reste le même :hein:

Tanplan
16/12/2015, 16h56
Donc pas de changement au milieu de terrain. Une nouvelle fois difficile à comprendre..

Magic
16/12/2015, 16h56
Finalement c'est Carvalho qui est remplacé par Toulalan.
Pas idiot, ça va peut-être soulager Bakayoko et PAsalic.

GlobuleR&B
16/12/2015, 16h56

Non non ce n'est pas de sa faute, le pauvre a longtemps été blessé. :café:

:ninja:

djayan
16/12/2015, 16h58
On a décidé d'entrer dans le match, c'est déjà ça

Boniface
16/12/2015, 16h58
Toulalan en DC, je confirme, ca va rien changer sur notre capacité a marquer !

Tu devrais apprendre à te taire parfois, vraiment.

C'est excessivement énervant​.

3betlight
16/12/2015, 16h59
Tu devrais apprendre à te taire parfois, vraiment.

C'est excessivement énervant​.

C'est juste la vérité !! C'est pour signaler le changement merdique de Jardim

Boniface
16/12/2015, 17h01
C'est juste la vérité !! C'est pour signaler le changement merdique de Jardim

Bien sûr, mais tu sais pertinemment ce que Toulalan aurait apporté au milieu de terrain et donc, potentiellement, ce qu'il nous aurait permis de faire.

Après, le choix de Jardim en effet...

3betlight
16/12/2015, 17h03
Les mecs ne courent même pas pour se replier !! c'est honteux !!

Tanplan
16/12/2015, 17h03
Petit à fond pour Bordeaux. Toujours aussi savoureux :blush:

Bordeaux ils se procurent un nombre d'occasions..

kl0kl0
16/12/2015, 17h03
Ce retour de tous les joueurs en marchant O_o c'est indécent.

djayan
16/12/2015, 17h03
Tout le monde regarde l'action, c'est scandaleux !

Dayi'
16/12/2015, 17h05
Bakayoko doit faire l'effort quand Wallace sort sur un côté.

C'est dommage; il vient de récupérer 2 ballons dans les pieds mais gâche tout en ne faisant pas cette course là.

djayan
16/12/2015, 17h05
Cette passe de Pasalic me fait repenser à l'intervention de Magic :rire:

hypo
16/12/2015, 17h06
Que de regrets de pas voir ce match.

kl0kl0
16/12/2015, 17h08
Pasalic non qui fait une passe aussi nul à chier ?

Magic
16/12/2015, 17h08
Pasalic, non mais sérieux ? SERIEUX ?

Shuryuken
16/12/2015, 17h08
Pasalic le mec est titulaire et toujours sur le pré contre vents et marées. Que ce soit la faute de Jardim le borné, ou celle de Vadim pour cause de clause, qu'ils aillent tous se faire.....
Putain de clochards.

Boniface
16/12/2015, 17h08
Dire que j'ai annulé un rendez-vous chez le médecin pour voir cette purge.

Le supportariat de l'AS Monaco est une lente et longue agonie permanente.

3betlight
16/12/2015, 17h08
Honteux

djayan
16/12/2015, 17h08
Mais comment on peut faire ça ?!
Allez vous faire f...
Il ne faut pas sortir Pasalic qu'il disait...

overcool
16/12/2015, 17h08
Passe décisive de Pasalic :ninja:

Dayi'
16/12/2015, 17h08
Mais qu'est-ce que Pasalic fait sur le terrain sérieusement? Jardim !!! Bouge-toi là !!! Il va nous coûter combien de matchs avant que tu ne l'envoies en tribunes?

Shun
16/12/2015, 17h09
Wallace, l'as des as !

Tarô
16/12/2015, 17h11
Pour moi c'est la dernière erreur qu'il pouvait se permettre. Je suis d'accord pour être patient avec les jeunes mais on a assez de travail avec les notres pour pas avoir à éduquer ceux des autres.

Ça tombe bien, sur ce but les deux fautifs sont deux joueurs prêtés. À retourner à Londres et au Bresil et dès cet hiver.

Boniface
16/12/2015, 17h11
Lemar à la place de Fabinho.

Bon, on a bien compris que dans l'esprit de Jardim on avait déjà perdu, mais il pourrait abandonner le match avec un peu plus de discrétion au lieu de sortir les rares joueurs qui font un match correct.

Zezem
16/12/2015, 17h11
C'est encore Noël avant l'heure pour Bordeaux.
Pasalic, match honteux ponctué d'une erreur honteuse.

zebanx
16/12/2015, 17h11
PASALIC / BAKAYOKO doit pas y avoir beaucoup pire en ligue 1.

Ca avait déjà pris l'eau à TOTTENHAM, ils doublent ce soir.

Tarô
16/12/2015, 17h12
Mais lol Pasalic arrière droit.

kl0kl0
16/12/2015, 17h12
Pasalic arrière droit :rire2::rire2:

Commandant Sylvestre
16/12/2015, 17h12
Attention, ça devient ridicule... Passais arrière droit. On touche le fond. officiellement.

Shun
16/12/2015, 17h12
Et pendant ce temps Paul Naref nous sauve (hum) le match !

Walter Sobchak
16/12/2015, 17h13
On a de la chance. Un bordeaux avec de la réussite et ça serait déjà 5-0

Tanplan
16/12/2015, 17h13
Encore du bricolage absurde et incompréhensible

Boniface
16/12/2015, 17h13
Peut-être Jardim cherche-t-il un moyen de se faire virer pour faute grave ? :(

Commandant Sylvestre
16/12/2015, 17h13
Les joueurs ont-ils lâché Jardim? Là ça devient gros, aucune envie, zéro.

Shuryuken
16/12/2015, 17h15
Comment on peut foutre Pasalic-Bakayoko sur le terrain et la laisser sur le terrain après la pause ? Expliquez-moi. Qu'il veuille faire des tests en début de match, passe, mais tu les ramène sur le pré. Zéro sanction. T'attends d'être mené 2-0 pour sortir Pasalic, Lemar rentre sans consignes. Je brûle à l'intérieur p'tain....

Pasalic arrière droit ? Really ?

Tarô
16/12/2015, 17h16
Non mais là Pasalic il est en train de lâcher le match exprès c'est pas possible là c'est CFA jusqu'à la fin de l'année comment on peut se coltiner des joueurs avec des mentalités pareilles

overcool
16/12/2015, 17h16
Jardim il est bien gentil mais pondre des compos et des coaching pareil sérieux c'est du grand art. Pasalic s'est fait humilier deux fois en moins de 3 minutes. Cet entraineur est bidon, désolé pour les fans de ce looser.

Zezem
16/12/2015, 17h16
Boschilia, c'est quoi ses qualités ?
Pas le contrôle, ni les passes.
Pas les frappes, ni l'impact physique.
Pas les courses, ni le placement.
Pas la générosité, ni le travail défensif.

J'ai du mal à déceler un intérêt à ce joueur.

Commandant Sylvestre
16/12/2015, 17h17
Et maintenant Pasalic, Il simule la douleur! No comment...
Et même Balouli ne veut pas participer et simule la douleur!

Tarô
16/12/2015, 17h17
Blessure diplomatique en plus pour Pasalic qui veut juste arrêter le calvaire. Au moins il a le mérite de s'auto censurer des terrains de football.

3betlight
16/12/2015, 17h18
Aller je supporte plus cette mascarade !! Je vais laisse admirer le spectacle !!
Pour moi trop c'est trop !!

Faut rendre Pasalic et virer JARDIM aussi de toute façon !!

Magic
16/12/2015, 17h18
C'est mort, personne n'est au niveau ce soir, sauf Nardi.
On dirait que c'est le Barça en face tellement ils nous promènent.

Obi-Wan
16/12/2015, 17h18
Blessure diplomatique en plus pour Pasalic qui veut juste arrêter le calvaire. Au moins il a le mérite de s'auto censurer des terrains de football.
Si l'étron qui lui sert d'entraîneur pouvait faire pareil.

Zezem
16/12/2015, 17h18
Laissons le jusqu'à ce qu'il se blesse réellement.

Dayi'
16/12/2015, 17h19
Ce match est pour Jardim. Si il paie cette bérézina par un limogeage, ça sera bien fait pour lui.

Magic
16/12/2015, 17h19
Cavaleiro je le préférais à l'infirmerie que sur le terrain.

Zezem
16/12/2015, 17h21
Y a 3 divisions d'écart dans le jeu individuel et collectif.
Dur quand on sait à quel point c'était des cadavres il y a à peine un mois.

3betlight
16/12/2015, 17h22
Ce match est pour Jardim. Si il paie cette bérézina par un limogeage, ça sera bien fait pour lui.

Tu vois qu'on peut être d'accord de temps en temps ;)

Dayi'
16/12/2015, 17h22
Ça manque d'amour-propre ce soir. Big up à Boschilia pour avoir foutu une semelle. La première du match à la 71ème minute.

Obi-Wan
16/12/2015, 17h23
Pas certain que ce soit le match le plus compliqué.

n'oubliez pas le contexte.

meme si Bordeaux lache la coupe d'europe, ils auront a jouer comme nous la semaine qui précéde (face au rubin). De notre coté on pourrait déja être qualifié (si 4 pts pris sur les deux prochains matchs) , ensuite Bordeaux va à Angers le dimanche et on sait qu'en championnat ils ne sont pas au mieux... alors que nous on recoit sainté (qui aura sans doute eu un match aussi compliqué que nous trois jours avant contre la lazio).. puis le weekend suivant.. on va à Troyes alors que Bordeaux recoit Marseille !

Il est donc évident que Bordeaux vu son début de saison en championnat, va tout miser sur les matchs de champ (Angers + Marseille) quitte à mettre des joueurs de cotés pour ce rdv de coupe de la ligue.
De notre coté, on fera également tourner, mais la profondeur denotre effectif n'a vraiment rien à voir avec celle des girondins !
:blush:

Magic
16/12/2015, 17h23
Qu'on se fasse éliminer, ok, mais qu'on évite de se prendre un but par cette pipe de Diabaté please.

Walter Sobchak
16/12/2015, 17h23
C'est bien Campos qui nous a déniché toute ces merdes.

Autant confier son fric à Madoff.

Zezem
16/12/2015, 17h26

C'est clair.
Y a un joli concours d'etrons entre Pasalic, Cavaleiro et Boschilia. 100% recrutement estival.

Burt
16/12/2015, 17h27
j'ai rarement eu aussi honte de supporter cette équipe (sic)

Chula
16/12/2015, 17h28

T'as raison, ils sont TOUS monstrueusement nuls !!!

Jardim lâche le club où se fait lâcher par les joueurs, je ne vois pas d'autres solutions !!!

Chula

Dayi'
16/12/2015, 17h29
Allez. On y croit! :ninja:

Dayi'
16/12/2015, 17h30
La catin de Sagnol. Putain.

Magic
16/12/2015, 17h31
Silva fait probablement son pire match sous les couleurs monégasques. Horrible.

Dayi'
16/12/2015, 17h32
Silva fait probablement son pire match sous les couleurs monégasques. Horrible.
Je me disais la même chose. Il n'est pas apte à la pratique du football là.

GlobuleR&B
16/12/2015, 17h32
Y a Leonardo qui est de nouveau dispo sur le marché francais, il vient de se rabibocher avec la fédé.

On le pique et on double Aulas en même temps ?

:ninja:

Burt
16/12/2015, 17h33
je ne regarde plus le match, j'ai l'impression de regarder un enterrement

Tanplan
16/12/2015, 17h34
On est encore en train de s'incliner un de ces trucs...

Les masos

Munegu75
16/12/2015, 17h35
Cavaleiro on peut le dire maintenant une grosse daube sur patte... Le gars n'apporte rien. El Sharaawi en moins bon moins. Les dirigeants ont été bien naïfs de croire qu'ils choperaient un Bernardo chaque année à Benfica. A un moment ben le vrai niveau refait surface : la D2 portugaise.

Zezem
16/12/2015, 17h35
Bazarder l'Europa league: fait.
Évacuer la moustache cup: fait.

Prochain objectif: saborder la coupe de France.

Burt
16/12/2015, 17h36
Franchement, qu'ils aillent tous en CFA, voir en PH

Tarô
16/12/2015, 17h37
Le pire c'est qu'on peut même pas aller voir les dirigeants et gueuler, ils vont nous répondre qu'on est deuxième du championnat. Ligue 1 de merde.

Magic
16/12/2015, 17h38
Echiejile. :rire2:

Tarô
16/12/2015, 17h38
Echiéjilé mais il est sérieux lui ?

Bon ben 3eme.

Boniface
16/12/2015, 17h38
Merci Toulalan de l'avoir sortie en corner. :-)

Magic
16/12/2015, 17h39
S'ils n'ont pas envie ils peuvent le dire hein.
Aucun marquage.
Scandaleux.

Munegu75
16/12/2015, 17h39
Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutttttttttttttt !!!

Magic
16/12/2015, 17h39
Merci Toulalan de l'avoir sortie en corner. :-)
Pour le coup je pense que c'est plutôt Nardi le fautif en ne parlant pas.

Tanplan
16/12/2015, 17h39
Tain le marquage. Regardez moi ce marquage.

Quel scandale. C'est absolument honteux d'en avoir rien à foutre comme ça.

Munegu75
16/12/2015, 17h40
A bOrdeaux cette année le tarif c'est 3

Magic
16/12/2015, 17h40
Se prendre 6 buts en l'espace de quelques semaines par cette équipe de branques, je ne sais pas si je vais m'en remettre.

Franck
16/12/2015, 17h40
Au prochain match, je veux voir Dino en pointe avec le frère Menez. Je suis sûr que l'ASM 3 fout une branlée aux étrons alignés ce soir.

Bob
16/12/2015, 17h40
J'ai pas souvenir d'avoir vu un aussi mauvais match de Monaco. Le néant total. Honteux et innacceptable. Il va falloir faire quelque chose. Je ne pense pas regarder le match samedi.

3betlight
16/12/2015, 17h41
Les notes vont être énormes ! Pathétique de nullité

Magic
16/12/2015, 17h42
Boschilia faut retirer les boites quand tu enfiles les godasses hein.

Tanplan
16/12/2015, 17h42
Le tir de Boschilia. A l'image du match :cool:

Burt
16/12/2015, 17h42
j'ai maté les streaming pourri de la L2, jamais je n'ai ressenti une telle honte et un tel dégout du maillot

Franck
16/12/2015, 17h42
Grosse qualité de frappe de Boschilia :cool:

On tient là le futur Ronaldo, aucun doute possible :cool:

Dayi'
16/12/2015, 17h42
Burka sur cette performance.

Kouloukoukou
16/12/2015, 17h42
Trop de joueurs pas au niveau, Pasalic, Bakayoko, Boschilia, Mbappe, Raggi. Les autres n'ont pas été mieux mais ça a été les plus mauvais.

Boniface
16/12/2015, 17h42
Pour le coup je pense que c'est plutôt Nardi le fautif en ne parlant pas.

Alors ils le sont tous les deux : J'AI SOIF DE COUPABLES !

Tarô
16/12/2015, 17h43
Il faut se servir de ce genre de matchs pour en tirer des leçons.

Malheureusement j'ai dans l'idée que ce ne sera pas fait..

Dayi'
16/12/2015, 17h43
Bon, c'est l'heure d'Objectif Top Chef.

Tanplan
16/12/2015, 17h43
J'ai pas souvenir d'avoir vu un aussi mauvais match de Monaco. Le néant total. Honteux et innacceptable. Il va falloir faire quelque chose. Je ne pense pas regarder le match samedi.

Don't forget Toulouse.

Bon ok l'opposition est 20 fois meilleur aujourd'hui.

Munegu75
16/12/2015, 17h44
Bon, c'est l'heure d'Objectif Top Chef.
Pour moi c'est South Park

Kouloukoukou
16/12/2015, 17h44
Se prendre 6 buts en l'espace de quelques semaines par cette équipe de branques, je ne sais pas si je vais m'en remettre.
Le pire c'est qu'ils sont mauvais en face. C'est dire le niveau de nos joueurs.

3betlight
16/12/2015, 17h45
Vadim vous encore nous dire que la qualité est là ???

Commandant Sylvestre
16/12/2015, 17h46
Il faut quoi pour les motiver ces mecs? Pour montrer aussi peu d'envie c'est qu'il n'y en a pas, les joueurs n'ont plus envie point et ça c'est la faute à Jardim, il est là pour insuffler quelque chose de positif, il est inexistant sur le banc. j'attends de voir ce qu'il va se passer au mercato, si Jardim a un peu de couilles il démissionne.

AlyumdrA
16/12/2015, 17h48
je sais pas ce qui était le pire; le match contre tottenham ou celui là ! :nono:

overcool
16/12/2015, 17h50
Bordeaux c'est 3 victoires sur les 15 derniers match dont deux contre nous. Horrifié par ce que j'ai vue aujourd'hui.

zebanx
16/12/2015, 17h50
On les a quand même pris de haut.
Sanction méritée.

J'ai l'impression que RAGGI à gauche -BAKAYOKO - PASALIC au centre ça prendrait l'eau contre n'importe quelle équipe.

Et l'attaque a été totalement coupée de ballons par les deux branleurs ci-dessus au milieu qui ne montent pas assez ou, dans le cas de BAKAYOKO considère qu'un SKUD est une passe.

Ce soir, on avait une ligue 1 contre l'équipe de CFA en fait. Avec JARDIM qui a été nul dans ses choix de remplacements aussi, difficilement défendable sur le coup du PASALIC ARD qui a feinté la blessure pour éviter de trop en prendre.

Chula
16/12/2015, 17h54
Jardim indéfendable ce soir !!! Honteux !!!

Chula

akis
16/12/2015, 18h02
Jardim indéfendable ce soir !!! Honteux !!!

Chula

Franchement Mbappé, Pasalic, Boscillia et Cavaleiro out de suite.

On ne sortira pas un joueur de 17 ans bon tous les ans alors MBappé doit retourner faire ses games en amenant Pasalic dont j'espère malheureusement que la blessure est sérieuse car ce joueur est nullissime au milieu et court à contre temps dans le vide tout le temps et gache nos contres avec ses passes systématiquement ratées et s'il marque de temps en temps ça n'empèche pas le désastre de ce qu'il apporte. Boscillia s'est battu mais ne servira à rien cette année pas rapide, pas dans le tempo etc... et Cavaleiro dans l'axe a prouvé pourquoi il faut le faire jouer à un autre poste au pire il ne pourra pas faire pire...