PDA

Voir la version complète : [2ème Journée - AS Monaco - Tottenham Hotspur FC] Avant match - 1/10/15 à 19h00

AlyumdrA
27/09/2015, 12h05
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/fr/archive/9/9c/20140831220017%21Logo_AS_Monaco_2013.pnghttp://www.fm-base.co.uk/forum/attachments/football-manager-2011-tactics-training/168941d1304802889-tottenham-hotspurs-guide-11-3-spurs-logo.png

AS MONACO FC - TOTTENHAM HOTSPUR FC
Jeudi 1 Octobre 2015- 19h00 sur BeIn Sport

Le choc de la poule et probablement le match le plus compliqué à jouer au vue de notre forme actuelle et de celle des Spurs.

Coté résultats Tottemham a un bilan de 4V-3N-2D (le notre étant de 6V-3N-3D), mais surtout 3 victoire consécutive en PL, notamment face à City.
Coté compo on retrouve généralement ça :

--------------------Lloris----------------------
Walker--Vertonghen--Alderweireld--Davies
--------------Dier----------Alli----------------
Lamela-----------Eriksen--------------Chadli
--------------------Kane----------------------

Franck
27/09/2015, 18h16
Bon, ce match, de toute façon, on va se faire exploser, peu importe l'équipe alignée. Donc, on aligne l'équipe C, on repose les joueurs pour qu'ils soient prêts pour le prochain match de championnat, où la victoire sera obligatoire. Ca sert à rien de cramer un peu plus les Silva, les Carvahlo et toute la clique dans un match où on a aucune chance. Donc :

-------------Nardi-------------
???----Diarra---Ndoram---Echiejilé
-------Mexique---Thiam--------
Boschilia----Lopes-------Cavaleiro
----------Carrillo---------------

En latéral droit, qu'on aligne un joueur de la CFA ou même un U19, je m'en balek!

EDIT : Ah merde, c'est vrai que Lopes et Boschilia n'ont pas le droit de jouer cette compét, un bel exemple de recrutement inutile :siffle: Bon bah, autant aller piocher en CFA deux autres gars.

Tumbleweed
27/09/2015, 18h24
On a réussi à rivaliser contre Valence, pourquoi pas contre Tottenham ?
Notre effectif est fait pour jouer l'Europe à fond, je serais déçu de nous voir balancer ce match.

Toulalan doit revenir pour ce match, espérons que Coentrao sera aussi là et que son absence aujourd'hui était uniquement par précaution.
Touré est out pour quelques matchs par contre.
On peut imaginer que Lemar et / ou Silva souffleront, avec le retour de Cavaleiro à gauche, Carillo ou Traoré dans l'axe.

Je vois bien une équipe du style Subasic - Fabinho, Raggi, Wallace, Coentrao(ou Carvalho si on suit le match d'aujourd'hui) - Toulalan, Pasalic - Dirar, ??? (A. Traoré ? Silva ? Lemar ?), Cavaleiro - Carillo

Tarô
27/09/2015, 18h51
Dans un autre contexte en tant que fort sympathisant des Spurs je me serais frotté les mains à la vue de ce match. Quand les défenseurs sont débordés par les incursions de Jimmy Briand et ne prenne pas un ballon de la tête à Sloann Privat, je me dis qu'Harry Kane va bien s'amuser.

Dommage que l'équipe de loosers dans face ce soit mon club de coeur :ninja:

Bibop
27/09/2015, 20h35
Du côté de Tottenham, pas certain que l'on ait le même 11 que celui de samedi face à City,
depuis plusieurs saisons qu'ils disputent l'Europa League, les Spurs ont pris l'habitude de toujours faire tourner en Europa League,
et c'était déjà le cas lors de la 1ère journée face à Qarabag où des garçons comme Kane, Eriksen, Walker et Vertonghen étaient sur le banc ...

Donc pas question de lâcher ce match, même en considérant les Spurs comme le favori du groupe, une défaite pourrait coûter cher en vue de la qualif,
il faut prendre au moins 1 pt ds la perspective de la qualif, et comme ce match n'est pas crucial pour les anglais (qui ont déjà pris 3 pts lors de la 1ère journée),
je ne suis pas certain qu'ils débarquent au Louis 2 le couteau entre les dents et avec leur meilleur 11 ...

jahgwar
28/09/2015, 07h09
Ce sera notre match réference comme l'année dernière en C1, les puceaux du milieux et les vieux de derrière vont se sortir les doigts du c..
Ou on se prend une leçon avec un score de tennis et la on est fini jusqu'à l'hiver.
Match charnière de notre début de saison amha.

The Clash
28/09/2015, 08h03
Personnellement, je reste sur la même ligne que face à Valence match retour : on a 99 % de chances de perdre ; c'est le moment pour Jardim de faire tourner au mieux possible. Mais pas évident du tout pour lui : effectif européen très limité en nombre du fait des départs de YFC, Kurzawa & Germain (pour le quota de joueurs formés au club) + une infirmerie qui se remplit petit à petit. Toutes les limites de ce mercato pourri.

AlyumdrA
28/09/2015, 09h08
Même avec 2 défaites face à Tottenham et un nul à Qarabag, on peut finir 2ème de poule.
Il suffit juste que Tottenhem ne lâche pas de point à Anderlecht.

Une défaite ne serai pas une tragédie...

yannick-sker
28/09/2015, 09h23
Sur le papier, non. Mais moralement ça risque de commencer à peser

stephV6
28/09/2015, 11h34
Personnellement, je reste sur la même ligne que face à Valence match retour : on a 99 % de chances de perdre
oui ça ressemblait à une défaite mais on a gagné le match retour contre Valence hein :p

The Clash
28/09/2015, 12h24
Yes, mais c'était perdre dans le sens "ne pas se qualifier" :p

Tarô
28/09/2015, 13h18
Le jour où The Clash, El Moro et Marcelo10 feront un commentaire positif on sera obligés de supprimé leur compte tellement il sera évident qu'il aura été piraté :ninja:

The Clash
28/09/2015, 18h19
C'est pô juste ! J'ai fait quelques commentaires très positifs sur notre 1ère mi-temps contre Guingamp...

Vi-Zubasic
29/09/2015, 09h51
C'est clair, vous paraissez bien défaitistes. Pas du tout sur qu'ils alignent cette équipe type. A mon avis et comme dit avant, Pocchetino fera tourner 5 ou 6 titulaires. Ils jouent ensuite dimanche à Swansea. On va se taper du Njie ou du Towsend plutôt que du Kane ou Eriksen.

El*Moro*
29/09/2015, 10h45
Comme tu le dis Tarô, difficile d'être optimiste face à Harry Kane quand on se fait poutrer par les pires tocards de Ligue 1. Cela dit, même N'Jie peut nous foutre un de ces bordel dans notre défense, ça va être du concret.
Après, à voir, peut-être que le fait qu'il s'agisse d'une grosse affiche va pousser à une concentration accrue de la part de nos gars (en tout cas, ce serait bien que ce soit le cas, autrement ça va piquer).
C'est dommage car je pense qu'en étant solide derrière, on a les moyens de leur planter un ou deux buts car je pense pas que la défense des Spurs ce soit l'assurance tous-risques non plus.
Je pense quoiqu'il en soit qu'il nous faut un peu de continuité dans le onze. Je n'ai pas vu le match contre Guingamp mais manifestement on était pas mal offensivement en première mi-temps d'après ce que j'ai lu. Ce serait donc intéressant de reconduire la même ligne d'attaque, malgré la fatigue, nous avons besoin de continuité et d'automatismes.
Après, le gros problème reste l'aspect défensif. Puisque de toute façon on ne va pas retrouver une solidité en un claquement de doigts, je pense qu'on a beau tenter n'importe quoi, ça marchera pas. Mais j'aimerais quand même bien que Jardim teste Touré dans l'axe et remette Fabinho à droite (que je ne supporte plus voir au milieu). Seulement, avec les absences conjuguées de Moutinho et de la Toul', on peut être sûr qu'on va à nouveau y avoir droit. J'aurais préféré Bakayoko-Traoré mais bon.
En tout cas, une défaite commencerait à nous mettre dans une posture délicate pour sortir des poules. Ce serait pas mal d'accrocher au moins le nul, mais j'ai du mal à y croire.

frãzinho
29/09/2015, 10h50
La colonne vertébrale de l'équipe c'est Toulalan Moutinho, tant que ces deux-là seront pas là on sera fébrile.

Vu comme on souffre en ligue sur les cpa, il y a de quoi être pessimiste pour jeudi....

Tumbleweed
29/09/2015, 11h52
@ El-Moro
Touré est sorti pour une blessure musculaire contre Guingamp, il risque de ne pas être là pendant quelque temps.
Par rapport à Fabinho, mon avis est que son replacement à droite avec l'entrée de Traoré au milieu est la cause de notre deuxième mi-temps catastrophique sur le plan défensif.

J'espère que Toulalan sera disponible pour débuter le match. Avec qui est une grande question. Bakayoko est peut-être juste physiquement (et ça fait très défensif), Fabinho sera peut-être obligé de jouer à droite (Car Touré blessé, et on ne sait pas qui sera disponible pour jouer à gauche), mais me semble être la meilleure solution.
Traoré et Pasalic manquent d'impact selon moi.
Si Fabinho est obligé de jouer à droite, je pense qu'on aura droit à Pasalic (que je demande à revoir en 8 avec un joueur comme Toulalan a ses côtés.

El*Moro*
29/09/2015, 15h24
D'accord, merci pour les infos, j'ignorais que Touré était sorti.
Après, on peut tirer des conclusions de l'entrée de Traoré mais au final, est-ce-qu'on peut se baser dessus? Dans la mesure où personne ne se révèle vraiment à ce poste, nous n'avons que des options moyennement emballantes.
Mais de ce que je vois depuis le début de la saison, Adama Traoré je pense.

Je pense que Jardim va nous sortir un milieu à trois de toute façon. Fabinho devant la défense et Pasalic-Traoré un cran au dessus.
Après, si Touré est forfait, ça sent Raggi à droite, Wallace-Carvalho dans l'axe et Echiejile à gauche :8s:

AlyumdrA
29/09/2015, 15h39
D
Après, si Touré est forfait, ça sent Raggi à droite, Wallace-Carvalho dans l'axe et Echiejile à gauche :8s:

Oui je pense que Jardim va basculer Raggi à droite aussi et si les absences de Moutinho et Coentrao se confirme, on aurait :

-----------------SUBASIC--------------------
RAGGI--WALLACE--CARVALHO--ECHIJILE
-------FABINHO-------TOULALAN----------
DIRAR----------SILVA----------CAVALEIRO
---------------CARRILLO--------------------

J'ai mis Carrillo en pointe, car il en fallait un et je vois pas qui actuellement tiens la corde entre Carrillo, Traoré ou El Shaarawy pour ce poste.
Par contre je sens bien Lemar sur le banc pour le retour de Cavaleiro.

lio
29/09/2015, 18h14
Oui je pense que Jardim va basculer Raggi à droite aussi et si les absences de Moutinho et Coentrao se confirme, on aurait :

-----------------SUBASIC--------------------
RAGGI--WALLACE--CARVALHO--ECHIJILE
-------FABINHO-------TOULALAN----------
DIRAR----------SILVA----------CAVALEIRO
---------------CARRILLO--------------------

J'ai mis Carrillo en pointe, car il en fallait un et je vois pas qui actuellement tiens la corde entre Carrillo, Traoré ou El Shaarawy pour ce poste.
Par contre je sens bien Lemar sur le banc pour le retour de Cavaleiro.

Tout pareil, mais je parierais plutôt sur Lacina d'entrée.

Jerry
30/09/2015, 08h56
L'équipe du jour annonce Moutinho indisponible, mais Coentrão titulaire.

Silent
30/09/2015, 10h18
Quelqu'un sait si on peut prendre le pack UEFA/abonné directement aux guichets demain soir?
Impossible de réserver via le site pour moi. Et je ne suis pas arrivé à les joindre pour l'instant.

Ptit Mytho
30/09/2015, 10h20
99% de chance de perdre contre Tothenam... Ah ouais carrément...

Et lire certains demander de balancer ce match, ça me rend blasé.
Perso, la coupe d'Europe, reste la coupe d'Europe bordel... C'est sûr ça n'a pas le clinquant de la C1, en poule y'a pas mal d'équipes exotiques, mais je ne pense que Monaco est de quoi "snober" cette compet'...

J'ai toujours pesté contre les équipes françaises qui balançaient assez régulièrement les matchs d'EL... Et pas question de voir l'ASM en faire de même... J'préfère mater ce style de recontre qu'un ASM - Gazélec...

The Clash tu chialais de la non qualif en C1 et tu flippes de Tothenam... C'est pas chelou ça... Puis bon balancer tes matchs de d'EL pour peut être finir 4ème, t'as l'air bien con au final...

C'est quoi cette mentalité...

hebus
30/09/2015, 11h43
D'accord avec Ptit Mytho, ce match la il faut le jouer le couteau entre les dents. C'est ce genre de matchs qui vont faire grandir nos jeunes. Il faudra etre ultra concentre, aggrressif, physiquement pret au combat. Les anglais vont surement presenter une equipe bis, donc il faut en profiter pour prendre des points et se rassurer a domicile. Relancer Bakayoko/Dirar/El Sharaawy. Donner des ailes a Cavaleiro.
Bref, la c'est le moment de se prouver a nous meme qu'on a le niveau.

giancarlo
30/09/2015, 11h51
L'equipe probable :

Subasic - Fabinho, Wallace, RC ou Raggi, echiejile - Toulalan, Pasalic - Dirar, Lemar, Coentrao - Carrillo ou El Shaarawy

Mimo
30/09/2015, 14h25
Les Spurs viennent de perdre leur star coréenne, Son, blessé contre City ce week-end. Une bonne nouvelle pour nous à coup sur.

Diegito
30/09/2015, 18h05
moutinho et Toulalan devrait être dans le groupe selon Jardim...Good news

bingo
30/09/2015, 18h18
Croyez vous qu'il va nous remettre echiejile en ARG et Coentrao en ailier gauche ? :8s:

monguilou
30/09/2015, 18h46
Echiejile absent du groupe donc il sera pas ARG...
Mouti et Toul' présents, c'est la bonne nouvelle...

http://www.asmfoot.fr/breve-23442-Ligue-Europa-Le-groupe-monegasque-Toulalan-et-Moutinho-de-retour.html

Mimo
30/09/2015, 19h13
Toulalan prêt à jouer derrière pour aider l'équipe :love:

Diegito
30/09/2015, 19h28
Oui mais le coach a indiqué qu'avec la présence de wallace raggi et carvalho il serait au milieu

Gallarno
30/09/2015, 20h22
Les Spurs viennent de perdre leur star coréenne, Son, blessé contre City ce week-end. Une bonne nouvelle pour nous à coup sur.

Je le trouve assez surfait, Son. Les Chadli, Lamela & co sont plus dangereux à mon sens, donc ce n'est pas un si bonne nouvelle pour moi.

Mais ceci dit, je ne suis pas très inquiet pour demain. Avec Toul' et Mout' sur une jambe, on peut rivaliser et je ne nous vois pas perdre ; le groupe s'est toujours sublimé l'an dernier lors des gros matches de Coupe d'Europe.

AlyumdrA
30/09/2015, 21h08
Gardiens : Subasic, Nardi
Défenseurs : Fabinho (http://www.asmfoot.fr/fiche-1092--Fabinho.html), Raggi, Carvalho, Wallace (http://www.asmfoot.fr/fiche-1174--Wallace.html), Coentrao
Milieux : Toulalan, Bakayoko, Moutinho, Pasalic, A.Traoré, Dirar, Silva, Lemar, Cavaleiro
Attaquants : Carrillo, El Shaarawy, L.Traoré

:oh:
C'est la première fois depuis la fin de l'été qu'on a un groupe aussi fort de disponible pour un match :love:

Jim92
30/09/2015, 21h52
Super content de revoir tout le monde!!! J'y crois un peu plus maintenant. :love:
En espérant que Jardim ne nous sorte pas une compo moisie encore une fois...
Pasalic en tribunes sinon :ignore:

Oh Boy
30/09/2015, 21h59
Ca va se jouer entre Pasalic et A.Traoré la place en tribune. J'espère que la passe D pour Raggi lui fera gagner des points face au Croates.

Sinon Moro, tu as deja peur de Kane mais il fait un mauvais debut de saison.
On marquera au moins une fois, j'en suis persuadé.

Jim92
30/09/2015, 22h48
J'ai regardé vite fait qqs forums anglais, ils n'ont pas très peur de nous on dirait... surtout avec tous les départs cet été... certains supporters disent même qu'Anderlecht est leur principal adversaire et qu'il sera plus difficile de gagner là-bas... remarquant que nous sommes souvent en difficulté chez nous. Ils ont déjà bien remarqué nos errements défensifs, surtout sur cpa.
Pas mal de supporters sont pour faire tourner, la PL étant la priorité avec un match contre Swensea dimanche, et ne semblent pas super triste d'envisager un match nul ou un défaite chez nous, sachant qu'ils ont déjà 3 points.

Faut qu'on les éclate.

Suba - Fabinho, Raggi, RC, Coentrao - Toulalan, Moutinho - Lemar, Silva, Dirar - El Sha ou L Traoré.

Tarô
01/10/2015, 06h56
Ça va être le match le plus bizarre pour moi en tant que supporter. C'est la première fois que je ne vais pas supporter Tottenham dans un match officiel.

A la place les Spurs deviennent l'ennemi, l'équipe à abattre :pleure:
Je me demande comment je vais vivre ça au stade...

Sinon Tottenham sous Pochetino c'est une équipe qui manque globalement de cohérence et d'imagination. Ça reste techniquement pas mal avec des individualités de haut niveau mais les lignes sont souvent cassées et l'équipe peut traverser le match sans trouver de situations dangereuses.

De plus ils vont faire tourner, donc faut jouer le coup aux fond et prendre trois points. L'année dernière j'aurais été sur de la victoire mais là, vu notre défense, il va quand même falloir hausser notre niveau de jeu si on veut pas se faire punir.

Yayou
01/10/2015, 07h02
J'ai regardé vite fait qqs forums anglais, ils n'ont pas très peur de nous on dirait... surtout avec tous les départs cet été... certains supporters disent même qu'Anderlecht est leur principal adversaire et qu'il sera plus difficile de gagner là-bas... remarquant que nous sommes souvent en difficulté chez nous. Ils ont déjà bien remarqué nos errements défensifs, surtout sur cpa.
Pas mal de supporters sont pour faire tourner, la PL étant la priorité avec un match contre Swensea dimanche, et ne semblent pas super triste d'envisager un match nul ou un défaite chez nous, sachant qu'ils ont déjà 3 points.

Faut qu'on les éclate.

Suba - Fabinho, Raggi, RC, Coentrao - Toulalan, Moutinho - Lemar, Silva, Dirar - El Sha ou L Traoré.

On est peut être en difficulté en Ligue 1 chez nous. Mais pas eu europe ou on a un des meilleurs ratios d'invincibilité avec le Réal...

Mimo
01/10/2015, 07h42
Y'aura t'il un peu de monde ce soir au LouisII? J'en doute...

giancarlo
01/10/2015, 08h03
La compo l'equipe envoi du bois

Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Coentrao - Toulalan, Moutinho - Dirar, Silva, Lemar - L Traoré

Bryce de Menou
01/10/2015, 08h39

Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Coentrao - Toulalan, Moutinho - Dirar, Silva, Lemar - L Traoré

Cette compo est, je pense, celle que beaucoup aligneraient au regard des formes actuelles.

Celle de Nice-matin est moins glamour :
La composition monégasque selon Nice-Matin : Subasic (https://www.planete-asm.fr/joueur/285-danijel-suba-i.html) - Fabinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/322-fabio-henrique-tavares.html), Raggi (https://www.planete-asm.fr/joueur/291-andrea-raggi.html), Wallace (https://www.planete-asm.fr/joueur/1110-wallace-fortuna-dos-santos.html), Coentrao (https://www.planete-asm.fr/joueur/1611-f-bio-coentr-o.html) - Toulalan (https://www.planete-asm.fr/joueur/321-jeremy-toulalan.html) (cap.), Moutinho (https://www.planete-asm.fr/joueur/315-jo-o-moutinho.html) ou Pasalic (https://www.planete-asm.fr/joueur/1462-mario-pa-ali.html) - Dirar (https://www.planete-asm.fr/joueur/290-nabil-dirar.html), Silva (https://www.planete-asm.fr/joueur/1093-bernardo-silva.html), Cavaleiro (https://www.planete-asm.fr/joueur/1476-ivan-cavaleiro.html) - L.Traoré (https://www.planete-asm.fr/joueur/900-lacina-traore.html) ou El Shaarawy (https://www.planete-asm.fr/joueur/1495-stephan-el-shaarawy.html).

Selon eux, présence de Wallace et hésitation entre Mout' et Pasalic / Lacina et SES. Si Moutinho est un peu juste pour débuter, pourquoi ne pas tester le petit Traoré dans le coeur du jeu ? La présence de Toulalan pourrait le décomplexer et apporter de la compensation au niveau défensif...

Jim92
01/10/2015, 09h05

J'aime. A noter qu'avec cette équipe on aurait une équipe bien plus vieille que d'habitude, avec seulement 3 jeunots.

Ptit Mytho
01/10/2015, 09h30
Ce serait l'un ou la première fois que Jardim aligne ce qui ressemble à l'équipe type non??
Même face à Valence il manquait certains titulaires...

Hâte de voir ce que ça peut donner et entendre Toulalan parler de parfum de Champion's League, je pense que les mecs vont être motivés...
De toutes façons faut pas commencer à calculer il faut les 3 points, plus vite Monaco sera qualifier plus vite on pourra faire tourner sans se trop se soucier du résultat...

El*Moro*
01/10/2015, 10h04
L'interrogation concerne le niveau physique de ceux qui reviennent, à savoir Toulalan et Moutinho.
J'ai effectivement du mal à croire que les deux débutent d'emblée. Et bien que ce match face aux Spurs soit très important, il ne faut surtout pas précipiter le retour de l'un des deux compte-tenu de leur importance capitale.

Gallarno
01/10/2015, 10h18
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-sacrees-histoires-anglaises-en-coupe-d-europe/594822
(http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-sacrees-histoires-anglaises-en-coupe-d-europe/594822)
Notre historique face aux équipes anglaises est en fait assez impressionnant : 6 qualifications sur 7 dans les rencontres à élimination directe, et un partage des points plutôt bienvenu (puisqu'on finira 1ers de la poule) contre Liverpool à l'automne 2004.
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une autre équipe française qui affiche un bilan positif contre les clubs de la perfide Albion.

juan brujo
01/10/2015, 10h32
c'est beau.

juan brujo
01/10/2015, 10h39
j'ai vécu tous ces matches bordel !
le 0-3 contre leeds j'en ai pleuré...
match traumatisant avec claudo qui finit aux cages

http://www.sofoot.com/IMG/img-claude-puel-1443342446_620_400_crop_articles-208977.jpg

frãzinho
01/10/2015, 11h47
Je m'en rappelle.
Puel qui doublait tous les postes sauf AC :rire:

giancarlo
01/10/2015, 12h00
j'ai vécu tous ces matches bordel !
le 0-3 contre leeds j'en ai pleuré...
match traumatisant avec claudo qui finit aux cages

http://www.sofoot.com/IMG/img-claude-puel-1443342446_620_400_crop_articles-208977.jpg

Pareil premier gros traumatisme. Pourtant j'y croyais toujours à 1-0 à l'extérieur

cerebus
01/10/2015, 12h26
J'étais au match aller. Quel traumatisme !

Jim92
01/10/2015, 12h32
Merci de se rappeler les bons souvenirs avant ce soir...
On est déjà assez souvent dépressif ici :rire: pas la peine d'en rajouter :-)

zabadu
01/10/2015, 16h20
Vu la gueule des orages qui nous arrivent tout droit du sud, je demande le spécialiste de la météo à la barre.

http://www.meteo60.org/radars/radar-sud-est-07.png

lio
01/10/2015, 16h35
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-sacrees-histoires-anglaises-en-coupe-d-europe/594822
(http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Monaco-sacrees-histoires-anglaises-en-coupe-d-europe/594822)
Notre historique face aux équipes anglaises est en fait assez impressionnant : 6 qualifications sur 7 dans les rencontres à élimination directe, et un partage des points plutôt bienvenu (puisqu'on finira 1ers de la poule) contre Liverpool à l'automne 2004.
Je ne suis même pas sûr qu'il y ait une autre équipe française qui affiche un bilan positif contre les clubs de la perfide Albion.

Merci Gallarno.
Tu me fournis la compo que Marcelo10 et moi-même voulons voir alignée ce soir :

-----------------Barthez
Blondeau-Djetou-Dumas-Grimandi
----------------E.Petit------------------
---------Collins--------Legwinski-----
-----------------Benarbia--------------
----------Anderson-----Henry--------

https://www.youtube.com/watch?v=XOzTvqRutqM

Mimo
01/10/2015, 16h48
Temps de merde!! Temps de rosbeef, je le sens pas! Ça devrait pas tomber énorme mais suffisament pour rendre la pelouse glissante.

Allez direction le stadio en attendant la compo!

Chula
01/10/2015, 16h56
Question conne mais je suis au boulot et je ne sais pas sur quelle chaîne est diffusé le match !!! Vous avez la réponse SVP ?

Chula

Turini
01/10/2015, 16h56
Allez direction le stadio en attendant la compo!

La voilà:

Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Coentrao - Toulalan, Moutinho, A. Traoré - Bernardo, L. Traoré, Lemar

Lloris - Trippier, Alderweireld, Vertonghen, Rose - Dier, Alli - Lamela, Eriksen, Chadli - Kane

Cavaleiro en tribunes, ce qui nous laisse sur le banc: Nardi, Wallace, Dirar, Bakayoko, Pasalic, Carrillo et El Shaarawy.

@Chula: C'est sur beIN.

Chula
01/10/2015, 17h10
Merci ;)

juan brujo
01/10/2015, 17h12
les 4 de devant côté spurs :/:
heureusement que les clubs anglais "font tourner"...

Turini
01/10/2015, 17h17
les 4 de devant côté spurs :/:
heureusement que les clubs anglais "font tourner"...

Leur défense centrale aussi... les deux belges derrière, c'est très très costaud.

Ça n'empêche pas que Lacina n'en fera qu'une bouchée du haut de ses 2m03 :cool::ninja:

Kalak
01/10/2015, 17h33
J'annonce une victoire, fraîche et écarlate.

Jim92
01/10/2015, 17h53
La honte le stade vide...

Adelscott
01/10/2015, 17h55
c'est quoi ce "tifo" en bois, ils ont déployé un grand drap housse dans l'axe central

Shuryuken
01/10/2015, 18h04
Jeudi soir, 19h.... Déjà que çà a du mal à se remplir le week-end, faut pas s'étonner. Respect aux iréductibles.
Bon sinon Les spurs me font l'impression d'1 coffre fort lors de ces 5 premières minuted. Espérons que çà s'ouvre par la suite.

Adelscott
01/10/2015, 18h05
La frappe de Lacina :rire2:

juan brujo
01/10/2015, 18h05
la punition ne devrait pas tarder.

pourquoi dirar s'echauffe ? déjà un blessé ?

Pat'
01/10/2015, 18h12
Pour faire peur aux supporters. Y'a pas assez de mauvais choix de coaching pour l'instant. Pasalic va pas tarder à s'échauffer aussi.

Chula
01/10/2015, 18h22
C'est un sketch ce L.Traoré ???

Adelscott
01/10/2015, 18h23
Les centres putain, les centres !!
Même des minimes de DH centrent mieux

djayan
01/10/2015, 18h23
Techniquement on est plutôt faibles, notamment au niveau des centres (quand on se souvient des centres de Valence c'est dur..:/:)

Walter Sobchak
01/10/2015, 18h23
Lacina est comment dire...

L'anté football

Munegu75
01/10/2015, 18h24
Depuis plusieurs matchs Fabinho est tout simplement dégeu. Je pèse mes mots pour pas prendre 20%

djayan
01/10/2015, 18h25
Carvalho est au top défensivement.
Coentrao fait peur, on dirait Echiejile au marquage. Il n'est pas bon.

Adelscott
01/10/2015, 18h26
J'en peux plus de Lacina

djayan
01/10/2015, 18h26
Quand on voit qu'on ne commet que 2 fautes en 30 minutes de jeu, tu sens le manque d'agressivité des gars.

Walter Sobchak
01/10/2015, 18h27
Moutinho est allé boire un café??? invisible le mec.

djayan
01/10/2015, 18h27
Moutinho joue ?

Pat'
01/10/2015, 18h29
Traoré me fait moins mal aux yeux que Guido perso...

hgjc2212
01/10/2015, 18h30
Il faudrait faire rentrer Rothen pour ajuster des beaux centres, comme il savait les faire

Walter Sobchak
01/10/2015, 18h30
Traoré me fait moins mal aux yeux que Guido perso...

Il est temps de t'acheter un labrador.

djayan
01/10/2015, 18h31
Contres favorables, putain, on est maudits

Magic
01/10/2015, 18h32
C'est quoi ce but ? Personne ne revient défendre...

Munegu75
01/10/2015, 18h32
Le manque d'agressivité est illustré par ce but.

Pat'
01/10/2015, 18h32
Il est temps de t'acheter un labrador.

T'inquiète, je reste avec ma canne.

Putain quelle angoisse cette saison.

djayan
01/10/2015, 18h33
C'est surtout Toulalan qui prend un petit pont, Coentrao qui fait semblant de tacler ... Bref, sur un ballon anodin on prend un but.
100% de réussite mais on manque d'agressivité !! Bordel

Tarô
01/10/2015, 18h33
Y'a pas hors jeu ????

djayan
01/10/2015, 18h34
On n'a pas la réussiste bordel ! Coentrao n'est pas bon sur ce match

Munegu75
01/10/2015, 18h34
La défense aux fraises...

djayan
01/10/2015, 18h34
Il leur faut quoi pour marquer de la tête à ces mecs ?? !!!

Miyoki
01/10/2015, 18h35
La défense comme d'hab:/:

Adelscott
01/10/2015, 18h35
Moutinho a fait le seul centre correct de notre coté en 37 minutes

djayan
01/10/2015, 18h35
Coentrao, Traoré, Raggi
Personne ne sait cadrer une tête dans cette équipe

Tarô
01/10/2015, 18h36
Merci de répondre les gars vous êtes au top. Un peu comme L.Traore le cadavre ambulant.

cerebus
01/10/2015, 18h36
Un but en contre quoi... On en a mis pas mal l'an dernier.
Ils vont se réveiller j'y crois !

Magic
01/10/2015, 18h37
Y'a pas hors jeu ????
Je croyais aussi mais non, Lamela est couvert de justesse.

djayan
01/10/2015, 18h37
Techniquement on rate tout
Les passes ne sont pas dosées, les cnetres sont au premier poteau, les têtes sont hors cadre. Bref, on n'est pas bons ce soir

Adelscott
01/10/2015, 18h38
Lemar à gauche c'est un gâchis énorme. Il doit être dans l'axe.

Turini
01/10/2015, 18h39
Je me posais la même question Tarô mais sur le ralenti je dirais que le but est valable, au moment du tir Lamela à la même hauteur que Raggi.

Sublime match de merde du double mètre, limite à me faire regretter Carrillo.

djayan
01/10/2015, 18h39
Rothen n'aime pas Traoré et il a raison lol

Miyoki
01/10/2015, 18h40
C'est quoi le point fort de Traoré? juste un point fort svp

Turini
01/10/2015, 18h41
Défensivement, Coentrao est d'une nullité incroyable, c'est fou.

zebanx
01/10/2015, 18h42
Comme contre le PSG, on dirait des gosses face à des professionnels.
Chacun fait ce qu'il veut dans ce beau foutoir, COENTRAO le premier.
"Play as you want":café:

djayan
01/10/2015, 18h43
Moutinho n'est pas terrible dans ses décalages
Traoré garde trop son ballon
Lemar et Silva et Fabinho n'arrivent pas à faire de bons centres
Troaré n'est pas un attaquant de pointe

Adelscott
01/10/2015, 18h43
C'est quoi le point fort de Traoré? juste un point fort svp

Il est grand. De rien.

Jim92
01/10/2015, 18h44
Fabinho incapable de faire un centre... L Traoré a retrouvé son niveau abyssal... triste...

Miyoki
01/10/2015, 18h44
Fabinho qualité de centre très médiocre. Et au passage j'ai toujours du mal à accepter sa grossière erreur contre Valence qui nous coûte en partie la qualification. Simplement pour dire il réalise un début de saison decevant.

El*Moro*
01/10/2015, 18h44
Coentrao, Lacina Traoré et Fabinho nous plombent.
Le premier défensivement, le deuxième parce qu'il est nul et le troisième qui réussit pas un centre.
Qu'est-ce-qu'on peut espérer à 8 contre 11. C'est pas possible pour ces trois là d'être aussi bidons.
Prestation intéressante en revanche d'Adama Traoré, de Lemar et Bernardo Silva.

El Shaarawy à la place de l'autre poids mort devant, et vite.
En face ils ne sont pas meilleurs que nous.

hebus
01/10/2015, 18h44
Merci de répondre les gars vous êtes au top. Un peu comme L.Traore le cadavre ambulant.

Non pas du tout hors jeu. C'est raggi qui lui remet le ballon et sur la frappe initiale il n'est pas HJ.

djayan
01/10/2015, 18h46
C'est vraiment dommage parce qu'au sol on est bons, mais dès qu'on doit lever le ballon, ya plus personne (à part Lemar, mais lui 1 fois sur 2 c'est au 1er poteau)

C'est frustrant de se réveiller une fois qu'on doit courir après le score alors qu'on a la place de faire mieux

Ce match, soit on égalise dans le 1er quart d'heure de la seconde mi-temps, soit on prendra un contre fulgurant et on perdra tranquillement 2-0 parce que défensivement, on reste très léger. Surtout avec Coentrao qui a beaucoup de mal à défendre.
GSG doit regretter Kurzawa parce que là, c'est pire :rire2:

Miyoki
01/10/2015, 18h46
En revanche Lemar joue toujours juste, il a une bonne patte gauche, incontestablement le meilleur monégasque depuis le debut de saison.

djayan
01/10/2015, 18h49
Quand on sait que Jardim lui préférait Pasalic ou Cavaleiro... on se demande s'il y a vraiment besoin d'assister aux entrainements

Pat'
01/10/2015, 18h51
Rothen meilleur joueur comme d'hab.

Shuryuken
01/10/2015, 18h53
Qui est "vraiment" bon ce soir à part Lemar ?
Même Adama, Silva y'a des "petits mouvements sympa" mais dans l'ensemble c'est terriblement médiocre à tous les niveaux. Même Suba est au fond du trou.
On peut réaliser "des trucs" mais on part de tellement loin avec ce fond de jeu inexistant....

Tarô
01/10/2015, 18h56
Qui est "vraiment" bon ce soir à part Lemar ?
Même Adama, Silva y'a des "petits mouvements sympa" mais dans l'ensemble c'est terriblement médiocre à tous les niveaux. Même Suba est au fond du trou.
On peut réaliser "des trucs" mais on part de tellement loin avec ce fond de jeu inexistant....

B.Silva est quand même largement au-dessus du lot, et par rapport aux deux équipes d'ailleurs.

Je sais qu'on s'est habitué à le voir faire des trucs dingues mais sa conduite de balle et son calme nous font un bien fou.

Quant à Suba, c'est depuis le début de la saison qu'il est au fond du trou.

djayan
01/10/2015, 18h56
Suba a sorti deux énormes arrêts et n'a pas encore été pris à défaut sur les centres adverses.
A Guingamp je l'avais trouvé fébrile, aujourd'hui il est au top au même niveau que Carvalho qui sort une grosse performance (encore) ce soir.
Avec Lemar, ce sont les trois qui sont bons ce soir.

Toulalan est emprunté mais c'est normal tout comme Mouti qui manque de justesse technique ce soir.
Silva semble un peu émoussé et je pense que Dirar ferait du bien sur les centres. Je remplacerais Mouti (absent) ou Adama pour faire reculer Mouti j'opterais pour la compo suivante

Toulalan - Mouti (ou Adama)
Dirar - Silva - Lemar

Tanplan
01/10/2015, 18h58
C'est terrible. Une compo aguichante et au final le néant. Au dela de certaines déceptions individuelles, nos latéraux, on est horriblement mous .

:(

Tanplan
01/10/2015, 18h59
Suba au fond du trou ? :hein:

Shuryuken
01/10/2015, 19h02
Oui je persiste j'aime pas du tout le Suba actuel. Un ou deux arrêts sympa certes mais il respire pas la confiance dans ses prises de balles ses dégagements ses sorties.

djayan
01/10/2015, 19h03
Il faut faire rentrer El Shaarawy a la place de TRaoré

Ptit Mytho
01/10/2015, 19h11
Même si on est pas bon, il y a la place, Tothenam n'est dangereux qui sur les contres...
Mais faut être bien plus tranchant, et concerné... Et faut arrêter de partir à l'abordage comme si on était à 10 minutes de la fin...

Faut pousser mais faut rester lucide...

J'ai lu Suba "au fond du trou"??? Il a pas fait une boulette et sur le but il joue de malchance car il sort un arrêt de fou et son arrêt face à Kane est superbe !!!

djayan
01/10/2015, 19h12
Le gars se met HJ et en plus il rate
FAITES LE SORTIR !!!

frãzinho
01/10/2015, 19h12
Traoré c est un DC en fait !
Ya qu a le faire jouer derriere...

El*Moro*
01/10/2015, 19h13
Lemar est un futur très bon.
Il le sort j'y crois pas :nono:

Pat'
01/10/2015, 19h13
Lemar qui sort ???

djayan
01/10/2015, 19h14
C'est n'importe quoi ce remplacement !!!!

Miyoki
01/10/2015, 19h14
Lemar qui cede sa place ? Le meilleur monégasque , choix incompréhensible

djayan
01/10/2015, 19h15
Yen a marre de ces penaltys non sifflés !

Pat'
01/10/2015, 19h16
Énième carotte arbitrale (même si y'a pas péno)...

Tanplan
01/10/2015, 19h16
Yen a marre de ces penaltys non sifflés !

Lol

J'en peux plus de Traoré. L'infamie

djayan
01/10/2015, 19h16
Cet arbitre qui ne met aucun carton a tottenham
Traoré qui est systématiquement HJ.
Jardim aurait du le sortir, il m'agace le portugais
Ya du monde sur le banc pour le remplacer

frãzinho
01/10/2015, 19h17
frustrant...

Magic
01/10/2015, 19h17
Taoré connait la règle du hors-jeu ? On se le demande.

Miyoki
01/10/2015, 19h17
Putain mais traore !!!

Turini
01/10/2015, 19h17
Lemar est un futur très bon.
Il le sort j'y crois pas :nono:

Un joueur qui joue simple et intelligemment n'a clairement pas sa place dans le système Jardim.

Hâte d'être à 20h45 quand Traoré aura été sifflé hors-jeu pour la 1495392295879ème fois ce soir.

overcool
01/10/2015, 19h18
Lemar qui sort et la grande saucisse Traoré toujours sur le terrain. Jardim c'est une blague.

djayan
01/10/2015, 19h19
Campos nous manque, personne ne gueule quand les arbitres nous e***

Kid Oli
01/10/2015, 19h19
J'en peux plus du grand sans cerveau la.... C'est pas un footballeur, ni un athlète, je sais pas trop ce que ce qu'il est à vrai dire.

Magic
01/10/2015, 19h19
Njie face à Raggi-Carvalho, ça pue.

Shuryuken
01/10/2015, 19h20
Mon commentaire sur Suba ne se cantonne pas au but. Et j'ai précisé que OUI il a fait 1 ou 2 arrêt. Vous le trouvez serein sérieux ? J'sais pas tu sens qu'il est pas au top. Sans doutes lié à l'état d'esprit général. Enfin bref c'est mon ressenti.

Turini
01/10/2015, 19h21
J'en peux plus du grand sans cerveau la.... C'est pas un footballeur, ni un athlète, je sais pas trop ce que ce qu'il est à vrai dire.

Qui sait, il peut éventuellement rendre des services à l'équipe de basket de l'ASM.

Mais le football, c'est non.

Miyoki
01/10/2015, 19h22
Un joueur inutile cède sa place à un autre

djayan
01/10/2015, 19h22
El Shaarawy fait toujours le même dribble, c'est toujours prévisible

Magic
01/10/2015, 19h22
Très bon match d'Adama Traoré je trouve.

djayan
01/10/2015, 19h24
Pfff, la sortie de Lemar nous a rendu innofensif
Quel con ce Jardim, il m'agace de plus en plus
On a intérêt a ne pas perdre ce soir parce que franchement. On ne sait pas faire un centre et on laisse Dirar sur le banc.

Tanplan
01/10/2015, 19h27
Tristesse

djayan
01/10/2015, 19h27
oH le loupé de Carillo
Le cirque ! :rire2:

overcool
01/10/2015, 19h27
Le geste technique de Carillo ! On est ridicule :ninja:

djayan
01/10/2015, 19h29
Dirar qui rentre
Il a besoin d'un assistant compétent Jardim parce que franchement, depuis le temps que le marocain devrait être sur le pré

Munegu75
01/10/2015, 19h30
Le forum qui reclame Dirar. Ils sont où ceux qui le traitaient de virus ?

Tarô
01/10/2015, 19h30
Mon commentaire sur Suba ne se cantonne pas au but. Et j'ai précisé que OUI il a fait 1 ou 2 arrêt. Vous le trouvez serein sérieux ? J'sais pas tu sens qu'il est pas au top. Sans doutes lié à l'état d'esprit général. Enfin bref c'est mon ressenti.

Oui d'ailleurs heureusement que Chadli ne cadre pas dans le but vide après que Suba soit allé à la pêche..

frãzinho
01/10/2015, 19h31
On fait pitié

djayan
01/10/2015, 19h31
Que de choix offensifs de merde

Miyoki
01/10/2015, 19h32
une purge de plus au Louis II.

frãzinho
01/10/2015, 19h33
Le forum qui reclame Dirar. Ils sont où ceux qui le traitaient de virus ?

Au royaume des trojans les malwares sont rois :ninja:

Adelscott
01/10/2015, 19h34

Le plus geste technique du match, bravo :rire:

djayan
01/10/2015, 19h35
C'est pas compliqué
Il faut écouter Rothen, centrer en 1ere intention bordel !

Turini
01/10/2015, 19h35

Superbe :rire:

Dirar 3 passes décisives sur les 3 derniers matchs.

hebus
01/10/2015, 19h35
QUel joueur ce rothen "il faut que Dirar centre en premiere intention du droit".
Bim, 2mn apres... centre tete buts

overcool
01/10/2015, 19h35
Pff merci Lloris !

djayan
01/10/2015, 19h36
Comme prévu, il fallait faire entrer Dirar pour profiter de sa qualité de centre.
C'était si compliqué ?

1994
01/10/2015, 19h36
Dirar le magnifique. :love:

Miyoki
01/10/2015, 19h36
Dirar moi je l'ai toujours trouvé utile et encore plus utile depuis quelques matchs car il est de plus en plus decisif.

jahgwar
01/10/2015, 19h37
carillon n'est pas un buteur.

djayan
01/10/2015, 19h37
Rothen tu sens le mec qui est supporter
Nos attaquants le désespèrent

Pat'
01/10/2015, 19h38
Jette toi ! Depouille toi bordel !

Adelscott
01/10/2015, 19h38
Je l'aime Rothen

frãzinho
01/10/2015, 19h39
Dirar homme du matche :oh:

Chula
01/10/2015, 19h39
Il s'est passé un truc avec Dirar !!! Je ne vois d'autre explication !!!

Chula

Pat'
01/10/2015, 19h39
Des petits souvenirs du centre de Dirar pour Ocampos contre le Zenith ce but...

Shuryuken
01/10/2015, 19h40
Dirar depuis quelques matchs = El Jefe

frãzinho
01/10/2015, 19h41
Lemar aurait pê planté sur cette frappe...

djayan
01/10/2015, 19h45
C'est vraiment dommage, il y avait la place mais avec de tels attaquants, c'est vraiment dur

djayan
01/10/2015, 19h46
Ah Campos est descendu
Notre sauveur

Miyoki
01/10/2015, 19h46
Des petits souvenirs du centre de Dirar pour Ocampos contre le Zenith ce but...

Non c'etait contre Leverkusen

overcool
01/10/2015, 19h48
Adama faut qu'il arrête de vouloir tiré chaque fois qu'il est en position centrale.

frãzinho
01/10/2015, 19h49
Allez rideau!
A ce week end pour le matche de Rennes.
J annonce 4-4

:rire:

El*Moro*
01/10/2015, 19h49
Terriblement frustrant ce résultat. Y avait la place.
Excellentes entrées de Dirar et du Pharaon.

djayan
01/10/2015, 19h50
Je m'agace d'avoir des attaquants aussi merdiques
El Shaarawy doit être replacé dans l'axe, on jouera au sol avec des centres en première intention pour déséquilibrer les défenses.
Plus jamais de Carillo ou de TRaoré qui ne coure même pas. Ils sont affligeants !

Turini
01/10/2015, 19h51
Entre ce que montrent Traoré et Carrillo, il faut espérer que El Shaarawy se révèle au poste d'avant-centre...

Opération moyenne pour nous vu que les azéris ont battu Anderlecht. Quand je vous disais que le déplacement à Bakou est loin d'être évident...

Je vous conseille le PAOK-BVB avec côté grec Tzavellas, Berbatov (:love:) et aussi Tziolis (si vous vous en souvenez :ninja:)

Jim92
01/10/2015, 19h52
On n'a pas d'attaquant!!!! Frustrant... pas impressionné par Tottenham.

Pleneuf
01/10/2015, 19h56
Je m'agace d'avoir des attaquants aussi merdiques
El Shaarawy doit être replacé dans l'axe, on jouera au sol avec des centres en première intention pour déséquilibrer les défenses.
Plus jamais de Carillo ou de TRaoré qui ne coure même pas. Ils sont affligeants !

Et tu mets qui à gauche qu'on se marre ? C'est du gâchis Lemar à gauche

Shuryuken
01/10/2015, 19h58
Çà aurait pu être pire. Merci Dirar, Elsha, Adama et Silva par moments...et Suba aussi, oui, c'est bon il m'a fait bouffer la terre.
Pour le reste...Encore une fois on est dans la réaction plutôt que l'action alors qu'en jouant comme les 10 dernières minutes il y avait la place.
Bref.

Tumbleweed
01/10/2015, 20h11
C'est un résultat mitigé, on n'avance pas énormément à coup de matchs nuls et Tottenham ne nous a pas été supérieur.
L'entrée de Dirar nous a fait énormément de bien, il est métamorphosé depuis quelques matchs. El Shaarawy est précieux par son sens du but aussi.

Silva toujours aussi précieux, Traoré et Lemar intéressants par moments.
Défensivement, on a été un peu légers sur certaines actions (le but notamment), mais ça n'a rien à voir avec ce qu'on a pu voir lors des derniers matchs. Carvalho et Raggi paraissent quand même moins perdus quand ils ne sont pas abandonnés par le milieu.

La composition de départ est proche d'une équipe type, avec peut-être El-Shaarawy en avant-centre et Dirar titulaire à la place d'Adama Traoré.

giancarlo
01/10/2015, 21h07
Ca reste un bon résultat si derrière on bat Qarabag. Car en cas de défaite contre eux conjugué à une victoire de Tottenham contre Anderlecht, ca donnerait en trois journées

Tottenham 7
Qarabag 6
Monaco 2
Anderlecht 1

Donc pas de blague, c'est minimum 4 points contre eux. Et si on en marque 6, on sera du coup pas très loin de la qualification :

Monaco 8
Tottenham 4-10
Anderlecht 1-7
Qarabag 3