PDA

Voir la version complète : [Barrage Retour - As Monaco - Valence CF] Avant match - 25/08/15 à 20h45, BeIN1

Shuryuken
22/08/2015, 21h57
90 minutes pour réaliser l'improbable* remontée qui nous enverrait en phase de groupe.

Le mot improbable va tellement bien au regard de notre misère défensive depuis la reprise.

Alors autant offensivement on se dit qu'il y a toujours moyen de faire des choses parce que:

- Martial a l'air de kiffer le système défensif espagnol
- Bernardo même en méforme peut s'arracher
- Toulalan s'il joue au milieu pourra aider à sécuriser la zône

Mais alors défensivement, on est très mal barrés parce que:

- Moutinho étant absent, Jardim pourrait être tenté de reconduire Fabinho au milieu
- Et donc on se retrouverait avec une aile défensive droite affaiblie
- Wallace est misérable
- Carvalho a des coups d'éclat mais est trop vieux pour gérer la charnière tout seul
- Abdennour est enfermé au quartier haute sécurité du rocher
- Raggi est mauvais partout en ce moment
- Si Toulalan redescend on se fait poutrer au milieu

Ou alors il joue le tout pour le tout et se sert de ce soir pour faire:

Fabinho--------Carvalho-------Raggi----------Kurzawa
----------------Toulalan-------Pasalic
-Cavaleiro---------------Silva------------------Lemar
------------------------Martial

Silva est moins bien en ce moment, mais déjà qu'on se passe de Moutinho, inconcevable de se passer de lui.

Non vraiment, on peut très bien marquer 2,3,4 buts Mardi soir mais je ne vois pas comment on peut prétendre se qualifier avec le level actuel de notre assise défensive. Et le pire c'est qu'outre ce match, si on ne recrute pas au moins 2 gars derrière, çà peut tout à fait déteindre sur les matchs de Ligue 1 cette saison. La façon dont Toulouse nous met la misère défensivement ce soir, on est à l'abri de quelle attaque en ne changeant rien sous 9 jours honnêtement ? Bref je m'éloigne.

Il me semble qu'on a 17% de chances de passer d'après les statistiques. Avec notre problème défensif perso c'est dead, mais sortons dignement, voilà ma seule demande pour Mardi soir.

wowo971
22/08/2015, 22h24
On retrouvera surement 10 joueurs de ta compo au départ, mais Lemar non il est encore trop tendre pour ce genre de match surtout en tant que titulaire.

Le 11ème homme devrait être soit Dirar, El Shaarawy ou Carillo. Le choix est mince car les autres ne sont pas au niveau selon moi ou blessés

El*Moro*
22/08/2015, 22h28
On parle beaucoup (à juste titre hein, attention) de la défense, mais là où on prend sévèrement le bouillon, c'est au milieu de terrain.

Ce soir, c'était encore un no man's land, avec une équipe coupée en deux, des milieux qui servent à rien et qui à part écarter ne savent rien faire. Et puis je sais pas, l'an dernier, et j'insiste vraiment là dessus, j'avais l'impression qu'on avait un quadrillage du terrain impressionnant au milieu, que c'était fait intelligemment, chaque course était calculée, chaque sortie sur le porteur du ballon incisive. Là cette année c'est du grand n'importe quoi, on est à l'arrache, systématiquement en retard, on commet énormément de fautes, bref, on est nul.

Forcément, après quand tu t'es livré au milieu, ça pique de suite derrière. Ca remet pas en cause la médiocrité de tous les centraux cette saison (vraiment flippant, y en a pas un qui est à un niveau ne serait-ce que potable), mais on récupérait beaucoup plus haut et on était moins en danger.

Et puis pour en revenir à derrière, la sortie de balle était bien plus propre (on n'a jamais retrouvé le niveau que l'on avait dans ce domaine sous Ranieri mais l'an dernier c'était pas mal quand même). Maintenant, ah quand on a le temps ça y va les passes bien latérales pendant trente ans pour relancer et étirer le bloc adverse. Mais alors quand on nous met un peu la pression, y a plus personne, c'est des longs ballons devant, des dégagements en high kick plein axe, des petites louches dégueulasses sur le côté, bref, ignoble.

Y a beaucoup de travail.

Je livre même pas mon sentiment sur le match de mardi, aucune chance.

Ethaniel
22/08/2015, 23h40
Cavaleiro joue à gauche, à droite il est moins en vue, moins producteur…

Butch
23/08/2015, 07h30
Valence a fait match nul 0:0 au Rayo Vallecano hier soir avec une équipe très remaniée également dans son onze de départ (donc niveau fraîcheur ils n'auront pas forcément grand chose à nous envier).

Miyoki
23/08/2015, 10h06
Je pense que la meilleure façon d'aborder ce match doit être la même que face au Zenith. Ca sert a rien de vouloir partir à l'abordage en voulant marquer à tout prix dès les premières minutes.Faudra être patient,saisir les opportunités qui s'offriront à nous. J'y crois, deux but c'est surmontable mais à condition d'être suffisamment solide en défense, c'est pour ça qu'il faudra trouver un équilibre entre attaque défense. Bordel sans Moutinho c'est vraiment très chaud au milieu:/:

--------------------------Subasic-------------------------------
-----Fabinho---------Raggi--------Carvalho-----------Kurzawa---------
------------------------------Toulalan------------------------------
-----------------Pasalic--------------------------------Silva----------
-----Dirar----------------------------------------------------------------Cavaleiro----
-------------------------------Martial---------------------------------

kitohiro
23/08/2015, 10h35
Je pense que la meilleure façon d'aborder ce match doit être la même que face au Zenith. Ca sert a rien de vouloir partir à l'abordage en voulant marquer à tout prix dès les premières minutes.Faudra être patient,saisir les opportunités qui s'offriront à nous. J'y crois, deux but c'est surmontable mais à condition d'être suffisamment solide en défense, c'est pour ça qu'il faudra trouver un équilibre entre attaque défense. Bordel sans Moutinho c'est vraiment très chaud au milieu:/:

Dans les 2 cas il y a un risque, si tu marque d'entrée, tu fait douter l'adversaire qui va reculer et paniquer (comme nous face à Arsenal) mais attaquer fort veut dire aussi s'exposer aux contres.
Si tu la joue "cool" on construit on prend notre temps et qu'à la mi-temps on est toujours à 0/0 alors la ça deviendra très compliqué dans les têtes et on risque de se précipiter...

Bref, dans tous les cas 2 buts à remonter c'est trop vu l'état de forme de certains et l'absence de Moutinho/Abdennour.

Compo :

------------------------------Subasic-------------------------------
-----Touré---------Raggi--------------Carvalho-----------Kurzawa---------
------------------------------Toulalan------------------------------
-----------------Fabinho------------------Pasalic----------
-----Dirar---------------------------------------------------Cavaleiro----
-------------------------------Martial---------------------------------

Entrée de El Sharaawy, Silva et Carillo en 2ème en fonction du score évidemment.

zebanx
23/08/2015, 10h52
JARDIM veut un stade "plein" mardi.
Sera-t-il entendu ?

giancarlo
23/08/2015, 13h55
Pour mardi on devrait compter sur les titularisations de Fabinho, Martial, RC, Pasalic et Cavaleiro laissaient au repos. Surtout que leurs "remplaçants" Touré, Carrillo, Wallace, Bakayoko et El Shaarawy n'ont pas gagné leur place hier.
Si on y ajoute les meilleurs hier et les titus indispensables, ca pourrait donné pour mardi

Subasic
Fabinho Raggi RC Kurzawa
Toulalan Pasalic
Dirar Silva Cavaleiro
Martial

Entrée en jeu : El Sha, Lemar + ? (Carrillo ou Bakayoko ou Wallace selon..)

Bien entendu on espere pas un retour de Abdennour, je pense que ce serait se voiler la face

juan brujo
23/08/2015, 14h10
et si on faisait souffler nabil :ninja: ?
je sais que c'est notre talisman, mais bon.

sinon le reste de ta compo ça devrait ressembler à ça oué.

kl0kl0
23/08/2015, 14h15
Justement pourquoi ne pas mettre Lemar à droite ? Ou alors placé Bernardo à droite et Lemar au centre ? Le but c'est de gagné et mettre 2 buts de plus que Valence, et ce n'est pas avec les stats et les fautes débiles de Dirar que l'on va réussir.

______________Subasic_______________

Fabinho____Raggi_______Carvalho___Kurzawa

___________Toulalan_____Pasalic_______

Bernardo__________Lemar________Cavaleiro

________________Martial________________

Yapenobordel!!
23/08/2015, 15h24
Parce que Lemar en barrage retour de Ligue des Champions va nous faire un arrêt cardiaque.

À la limite Bernardo plutôt dans l'axe et Lemar à droite.

kl0kl0
23/08/2015, 15h33
Justement je mets Bernardo à droite parce que au centre pour l'instant il n'y arrive pas. Il se disperse un peu partout quand Moutinho n'est pas la. A droite pour combiner avec Fabinho ça peut être pas mal.

Yapenobordel!!
23/08/2015, 15h43
Justement je mets Bernardo à droite parce que au centre pour l'instant il n'y arrive pas. Il se disperse un peu partout quand Moutinho n'est pas la. A droite pour combiner avec Fabinho ça peut être pas mal.

Lemar me semble convenir mieux à un poste sur le côté que Bernardo, par sa vitesse et ses appuis, pour le moment Bernardo me semble en vrac hormis son match contre un Nice désorganisé et réduit à dix il a été invisible, Fabinho également sur le plan offensif il est très discret sur son côté droit pour le moment.

Tsar
23/08/2015, 18h38
Moi j'aimerai voir Jardim poser ses burnes sur le gazon :

______________Subasic_______________

Fabinho____Raggi_______Carvalho___Kurzawa

___________Toulalan_____Traore_______

Lemar__________Bernardo________Martial

________________El Shaarawy________________

Martial a gauche pour casser des reins et le pharaon devant libéré de toutes taches défensives.
Traore devrait gagner en serenité au coté de Toulalan. C'est selon moi la principale raison de son match plutôt moisi au stadium, mais comment pouvait il en etre autrement a coté de Bakayoko ?

azzaro06
23/08/2015, 19h11
Personnellement, j'annonce une victoire et donc une qualification pour nous ! Mardi ça sera notre soir, et nous allons prendre notre revanche sur Valence !

Lowry
23/08/2015, 19h16
Personnellement, j'annonce une victoire et donc une qualification pour nous ! Mercredi ça sera notre soir, et nous allons prendre notre revanche sur Valence !

Ton prono vaut rien la match est mardi recommence

LM64
23/08/2015, 19h50
Pour ma part, je pense que Jardim alignera ça :

Fabinho---Raggi---Carvalho----Kurzawa
--------Toulalan-------Pasalic------------
Dirar----------Silva--------------Cavaleiro
---------------Martial----------------------

J'annonce un grand match de Pasalic, dans la lignée de sa seconde période au Mestalla (plutôt à partir de son but on va dire, ce qui représente énormément de minutes :ninja:). Son but lui a fait comprendre qu'il ne pouvait pas se cacher pendant une période et qu'il ne devait pas avoir peur des espagnols. Réaligné aux côtés de Toulalan, rassuré par la performance en dessous de tout du triangle des bermudes Bakayoko-Traoré-Balhouli, il va briller :café:
En tout cas, aucun doute sur sa titularisation, ce n'est pas pour rien qu'il n'a pas participé à la purge de la ville rose.

jay-esse-jay
23/08/2015, 19h53
Je réitère mes propos. On gagne 4-1, doublé de Martial, Silva puis El Sha...

Bibop
23/08/2015, 19h59
J'ai l'impression qu'en ce moment, notre meilleure charnière serait une association Toulalan-Carvalho,
pas forcément la plus complémentaire, mais face à un joueur comme Alcacer, le déficit d'impact physique serait moins préjudiciable !!!

Mais le gros pb de faire redescendre Toulalan, c'est qui pour le remplacer en 6 au milieu,
avec un Bakayoko au top, le pb se poserait moins, mais là, la meilleure option serait de faire monter Fabinho en 6, mais ds ce cas, on aura un pb à la droite de notre défense,
Raggi n'est pas en forme, il faudrait dc plutôt miser sur la jeunesse de Touré ...
Sinon, je tenterai bien aussi le pari Lemar à droite, et je referai confiance à Pasalic ds un rôle de relayeur ...

Maintenant, comme tout le monde, je souhaite un gros match mardi soir et j'espère que l'on renversera le score,
mais je dois avouer que je suis un peu partagé entre la forte envie de regoûter à la LDC, et la raison qui me fait dire que l'on a davantage une équipe pour briller en Europa League ...
Alors oui, la LDC ça fait plus envie sportivement et financièrement ce serait sûrement environ 20M de plus ds les caisses,
mais on sait tous qu'en cas de qualif, on sera ds le chapeau 4, ce qui nous promet sûrement un groupe très difficile,
la saison dernière le groupe était difficile mais on avait évité un "très gros", ce qui nous avait permis de finir 1er, en tirant un "très gros", nos chances de finir 1er seraient forcément très minces, et nous promettrait un 8ème compliqué (même si Arsenal, c'était compliqué la saison dernière) ...
Il faut bien avouer que rêver à un nouveau 1/4 de finale de LDC, c'est très utopique ...

Le groupe parait davantage taillé pour briller en Europa League, et je pense aussi à notre indice UEFA que l'on doit améliorer pour espérer faire une meilleure figuration en LDC ds 1 an,
et on risquerait de marquer plus de pts en Europa League qu'en LDC (faut pas se tromper, c'est grâce à l'Europa League qu'un club comme Benfica se retrouve ds le 1er chapeau en LDC depuis 2 saisons),
avec un bon parcours européen cette saison, on pourrait espérer être tête de série ds un éventuel barrage de LDC la saison prochaine, et ne plus être ds le 4ème chapeau lors du tirage au sort des phases de groupe ...

Maintenant vous me direz que financièrement, ça serait plus intéressant de se qualifier pour la phase de groupes de la LDC et de finir 3ème de la poule pour poursuivre une belle aventure en Europa League,
mais je redoute que ds le 4ème chapeau, on hérite d'un groupe encore plus ardu que celui de la saison dernière ...

Mais bon, on reparlera de tout ça mercredi prochain, l'objectif demeure de se qualifier quand on est compétiteur,
mais faut pas se mettre plus de pression qu'il n'en faut, qd j'entends déjà parler du match le plus important de la saison ou du fait que la saison serait plombée en cas d'élimination !!!

kitohiro
23/08/2015, 20h34
Déjà avec le nouveau règlement, le chapeau 1 et 2 sont tout aussi fort. Puisque le chapeau 1 est composé des champions en titre (peu importe leur indice UEFA), et le 2 avec les indices UEFA.

Dans le chapeau 2 on devrait retrouver pour les plus gros (à voir avec les barrages):

Real Madrid
Atlético Madrid
Arsenal
Dortmund

et donc chapeau 1 :

FC Barcelona (ESP)
Chelsea FC (ENG)
FC Bayern München (GER)
Juventus (ITA)
SL Benfica (POR)
Paris Saint-Germain (FRA)
FC Zenit (RUS)
PSV Eindhoven (NED)

Va y avoir des groupe où finir 2ème serait un petit miracle... à moins de tomber sur PSV + Porto.

(Le real, l'atlético et arsenal auraient été dans le chapeau 1 avec l'ancien règlement, et le psg dans le 2ème)

juan brujo
23/08/2015, 21h48
t'es au courant que dortmund n'est pas en c1 ou bien ?

kitohiro
23/08/2015, 22h41
Effectivement, j'avais zappé que leur dernier match c'était le barrage d'Europa et non de LDC.

Du coup le prochain sur la liste ça devrait être Porto.

kl0kl0
23/08/2015, 22h48
Nicola Rizzoli sera l'arbitre de la rencontre.

giancarlo
23/08/2015, 23h53
Enfin un signe positif !
Est ce que c'est le début d'une belle semaine ?

Rizzoli c'est quand même le top du top. S'il est bien assisté on devrait avoir un arbitrage impartial.
Il n'hésite pas non plus à sortir les cartons avec une moyenne de 4.5 par match et d'un carton rouge tous les 4 matchs.

cerebus
24/08/2015, 08h06
Enfin un signe positif !
Est ce que c'est le début d'une belle semaine ?

Rizzoli c'est quand même le top du top. S'il est bien assisté on devrait avoir un arbitrage impartial.
Il n'hésite pas non plus à sortir les cartons avec une moyenne de 4.5 par match et d'un carton rouge tous les 4 matchs.

Post à quoter après le match quand il nous aura refusé 2 pénalties flagrants et expulsé Toulalan à la 5ème :café:

Magic
24/08/2015, 08h34
Post à quoter après le match quand il nous aura refusé 2 pénalties flagrants et expulsé Toulalan à la 5ème :café:
Pas forcément. Avec Rizzoli il y a toujours moyen de négocier, suffit juste de mettre le juste prix.

Agen
24/08/2015, 09h33
Joli :rire2:

cerebus
24/08/2015, 09h58
J'avoue :rire:

En plus comme il a animé l'école des fans cela va bien avec notre équipe de puceaux :-)

Jim92
24/08/2015, 10h24
Bon, demain 2-0 et on en parle plus :ignore:
Ensuite on gagne 1-0 contre Paris à la dernière minute (but csc de Thiago Silva).
Pour finir, fin du mercato, finalement Layvin, Aymen et Mouti ne partent pas, VV indique qu'il n'y a pas eu "d'offres exceptionnelles".

Voilà, tout va bien se passer :rire: (thérapie positive)

AlyumdrA
24/08/2015, 10h41
Le groupe de Valence :

Ryan, Yoel, Domenech
Barragan, Cancelo, Vezo, Mustafi, Diallo, Gaya, Orban
Javi Fuego, Danilo, Enzo Pérez, Parejo, De Paul, Feghouli, Piatti, Bakkali, Santi Mina
Alcacer, Rodrigo, Negredo.

Miyoki
24/08/2015, 10h42
Bon, demain 2-0 et on en parle plus :ignore:
Ensuite on gagne 1-0 contre Paris à la dernière minute (but csc de Thiago Silva).
Pour finir, fin du mercato, finalement Layvin, Aymen et Mouti ne partent pas, VV indique qu'il n'y a pas eu "d'offres exceptionnelles".

Voilà, tout va bien se passer :rire: (thérapie positive)

J aimerais tant te croire mon petit mais le début de saison s annonce bien plus compliqué.Fallait s y attendre on a trop de nouveaux joueurs qui s ajoutent aux blessures.

AlyumdrA
24/08/2015, 11h34
D'après vous ça sera quoi la défense titulaire demain soir ?

Car hors Carvalho (laisser au repos et peut-être le meilleur de nos DC sur les derniers match) et Kurzawa, les 2 autres places sont loin d'être sur.

- Fabinho ? A voir si il remplace Moutinho au coté de Toulalan.
- Raggi ? Laissé au repos, il sera forcement titulaire, mais ou ?
- Touré ? Sa prestation à Toulouse ne devrai pas lui permettre de prendre une place dans le 11.
- Wallace ? Son match de Valence était déjà pas terrible, mais alors à Toulouse O_o
- Toulalan ? ça semble compliqué de ce passé de Toulalan et Moutinho au milieu de terrain.

Pasalic en MO était une solution défensive pour un match en déplacement. Je pense que Jardim devra être plus offensif et donc placer Silva en 10.
Du coup je vois bien :

-----------------SUBASIC--------------------
FABINHO--RAGGI--CARVALHO--KURZAWA
--------TOULALAN------PASALIC------------
DIRAR------------SILVA---------CAVALEIRO
------------------MARTIAL--------------------

Dirar c'est certes défensif, mais El Shaarawy n'a pas vraiment donnée satisfaction sur les derniers matchs pour décalé Cavaleiro sur l'aile droite, surtout qu'il est monstrueux à gauche et quelconque à droite. Derrière Bahlouli et Traoré ont tellement été riducule à Toulouse que je les vois mal en 10 pour décalé Silva sur l'aile.
Lemar, c'est pas avec une moitié de mi-temps très bonne qu'il prendra une place dans le 11.

Maradona
24/08/2015, 11h47
-----------------SUBASIC--------------------
FABINHO--RAGGI--CARVALHO--KURZAWA
--------TOULALAN------PASALIC------------
DIRAR------------SILVA---------CAVALEIRO
------------------MARTIAL--------------------

Je pense aussi que ce sera ça.
Avec Dirar chargé de tamponner Gaya et emmerder le côté gauche Valencian (Avec Rodrigo, c'est leur côté fort, comme nous d'ailleurs).
J'espère que le duo Fabinho-Dirar sera plus efficace défensivement que le Raggi-Silva de Mestalla.

Faudra que Silva se place entre les lignes, ce que n'a pas su faire Pasalic, bien trop timide, à l'aller, car il y a de la place entre Parejo et Mustafi-Vezo. C'est là que l'on devra leur faire mal, car il ont du mal à fermer l'axe depuis qu'Otamendi est parti (lui il jaillissait systématiquement et stopper nombre d'offensives adverses).
De la relation technique entre Martial-Silva naîtra la lumière...ou pas.

J'attends un Cavaleiro frais, plein de jus et enfin au niveau, pour presser et emmerder le côté droit Barragan-Mustafi, leur chiper des ballons et percuter.
Il est pour moi clair que Valence marquera au moins une fois à Louis II (vu leur qualité offensive et notre fébrilité défensive). Si on veut avoir une chance, il faudra être ultra efficace offensivement et scorer sur quasi chaque occasion.

Hannibal
24/08/2015, 13h19
Je pense aussi que ce sera ça.
Avec Dirar chargé de tamponner Gaya et emmerder le côté gauche Valencian (Avec Rodrigo, c'est leur côté fort, comme nous d'ailleurs).
J'espère que le duo Fabinho-Dirar sera plus efficace défensivement que le Raggi-Silva de Mestalla.

Faudra que Silva se place entre les lignes, ce que n'a pas su faire Pasalic, bien trop timide, à l'aller, car il y a de la place entre Parejo et Mustafi-Vezo. C'est là que l'on devra leur faire mal, car il ont du mal à fermer l'axe depuis qu'Otamendi est parti (lui il jaillissait systématiquement et stopper nombre d'offensives adverses).
De la relation technique entre Martial-Silva naîtra la lumière...ou pas.

J'attends un Cavaleiro frais, plein de jus et enfin au niveau, pour presser et emmerder le côté droit Barragan-Mustafi, leur chiper des ballons et percuter.
Il est pour moi clair que Valence marquera au moins une fois à Louis II (vu leur qualité offensive et notre fébrilité défensive). Si on veut avoir une chance, il faudra être ultra efficace offensivement et scorer sur quasi chaque occasion.

Tu as regardé le match de Valence en championnat? Est ce que défensivement ils ont été plus brillant que contre nous?

Par contre, j'ai beaucoup plus été impressionné par la prestation de Feghouli que celle de Rodrigo. J’espère juste que cette fois ci il y aura toujours au moins un de nos deux milieux déf pour couper l'axe sur les deuxième ballons ou les remise en retrait du franco-algérien.

Maradona
24/08/2015, 13h29
Tu as regardé le match de Valence en championnat? Est ce que défensivement ils ont été plus brillants que contre nous?

Oui. D'autant qu'il a gardé le trio Ryan-Mustafi-Vezo face au Rayo. Mustafi a été excellent.
C'était d'ailleurs les 3 seuls joueurs qui restaient du match contre nous.
Après, si le Rayo est bien plus fort que nous collectivement, (Paco Jamèz:love:) ils n'ont pas autant de talent que nous devant.

Sinon, Nuno a fait tourner comme un porc, en mettant Cancelo arrière droit, Orban(l'ancien Bordelais) à gauche, le trio Fuego, De Paul, Danilo(notre ancienne cible) au milieu et Piatti-Negredo-Santi Mina devant.
Ils seront frais comme des gardons à Louis II et plus en jambe qu'à l'aller.:pleure:
A nous l'Europa League! :ninja:

Hannibal
24/08/2015, 13h35
Oui. D'autant qu'il a gardé le trio Ryan-Mustafi-Vez face au Rayo. Mustafi a été excellent
C'était d'ailleurs les 3 seuls joueurs qui restaient du match contre nous.
Après, si le Rayo est bien plus fort que nous collectivement, (Paco Jamèz:love:) ils n'ont pas autant de talent que nous devant.

Sinon, Nuno a fait tourner comme un porc, en mettant Cancelo arrière droit, Orban(l'ancien Bordelais) à gauche, le trio Fuego, De Paul, Danilo(notre ancienne cible) au milieu et Piatti-Negredo-Santi Mina devant.
Ils seront frais comme des gardons à Louis II et plus en jambe qu'à l'aller.:pleure:
A nous l'Europa League! :ninja:

Merci pour ta réponse, même si ce que tu rapportes n'est pas franchement encourageant.:pleure:

Le troisième but qu'on se prend fait vraiment mal. Encore plus si Valence se retrouve une organisation défensive solide.

AlyumdrA
24/08/2015, 13h47
Perso je trouve que la rotation de Valence n'est pas forcement une bonne idée. Gagner du rythme sur des matchs officiels n'aurai pas été mauvais pour eux. Genre faire jouer 7, 8 titulaires avant des changements assez tôt dans le match.

Hannibal
24/08/2015, 13h55
Perso je trouve que la rotation de Valence n'est pas forcement une bonne idée. Gagner du rythme sur des matchs officiels n'aurai pas été mauvais pour eux. Genre faire jouer 7, 8 titulaires avant des changements assez tôt dans le match.

Pas faux!

Cela peut être à notre avantage sur la 2éme mi - temps. Là ou le manque de compétition se fera le plus sentir pour certains de leurs joueurs.

AlyumdrA
24/08/2015, 13h57
Surtout quand tu vois le match aller, ils ont eu de sacrée trou d'air quand même !
Quand tu vois que Monaco a eu 49% de possession sur un match à l'extérieur alors que sa spécialité c'est généralement la contre-attaque, ça démontre que Valence était loin d'être au top physiquement.

Wiston Bandit
24/08/2015, 16h17
Indépendamment de son niveau de jeu, Dirar me fait peur mentalement dans ce match. Il a failli faire 5 min et retour vestiaire mercredi dernier, pas sûr que se soit mieux demain.
Enfin peut être que ça ira car on sera à la maison et non à Mestalla mais les valenciens sont hyper provocateurs. Pour lui comme pour le reste de l'équipe il va falloir garder son sang froid.

Marquer d'entrée de jeu aiderait beaucoup pour ça. Je dis ça je dis rien :siffle:

Jim92
24/08/2015, 18h35
http://www.asmfoot.fr/breve-23086-Ligue-des-Champions-Le-groupe-monegasque-avec-Lemar-plutot-que-Bahlouli.html

Lemar préféré à Bahlouli, sans surprise après Toulouse.

stephV6
24/08/2015, 19h51
Moi l'interrogation numéro 1 c'est : était-ce le vrai niveau de Valence à l'aller ?
si oui on a des chances de passer, si par contre eux aussi étaient dans un mauvais jour, alors c'est quasi impossible pour nous.

Donc si quelqu'un connaît leur vrai niveau, je suis preneur.

Kalak
24/08/2015, 19h54
Leur entraîneur s'appelle vraiment "Saint-Esprit" ?

Je comprend mieux leur victoire de la semaine dernière. :ninja:

3betlight
24/08/2015, 20h51
Moi l'interrogation numéro 1 c'est : était-ce le vrai niveau de Valence à l'aller ?
si oui on a des chances de passer, si par contre eux aussi étaient dans un mauvais jour, alors c'est quasi impossible pour nous.

De ce que j'ai lu ou entendu Valence était en manque de rythme sur le match aller,
donc logiquement ils valent plus que ce qu'ils ont montré,
surtout sur l'intensité.

En tout cas j'ai tendance à y croire, je suis pas hyper optimiste
mais si la défense fait son boulot et que les joueurs sont motivés
alors évidement qu'il y a la possibilité de passer !!

Et quand on lit la décla de Jardim : « En passant ce tour, on pourra garder plus de joueurs »
j'ai vraiment le désire que ca passe !!

Turini
24/08/2015, 22h16

Je ne sais pas ce que tu entends par "vrai niveau". Les équipes sont rarement (pour ne pas dire jamais) au top de leur forme fin août.

Il va falloir sortir la meilleure (et de très loin) prestation demain. Etre plus compact qu'au Mestalla, plus appliqués dans la relance et dans l'utilisation du ballon de manière générale. C'est là que les jeunes, qui sont souvent amenés à se précipiter dans leurs choix, seront vraiment mis à l'épreuve.

Avec un peu de chance, on peut y arriver mais je crains bien avoir épuisé mon stock de caleçons demain d'ici 22h45.
En plus de ça, j'ai vraiment peur de la semaine de souffrance abominable qu'on risque de vivre en cas d'élimination. La fin de mercato s'annonce déjà suffisamment pénible comme ça :pleure:

J'ai vraiment hâte de voir Paco Jémez à la tête d'une équipe composée de vrais bons joueurs de football. Je signerais des deux pieds et deux mains pour l'avoir à l'ASM...

Gentil Bourriquet
24/08/2015, 23h32
J'y crois à fond et ca me fait vraiment chier! :/:
Parce que si on se fait eliminer, la déception sera très forte.
Alors que Romulo lui, ne sera jamais deçu!

Gentil Bourriquet

Sheik
25/08/2015, 08h06
Non, en vrai il sera aussi déçu. Mais comme d'autres, il tente des jvoulavébiendi.
C'est une technique comme une autre ma foi.

Shuryuken
25/08/2015, 09h01
La plupart des médias annoncent :

Une compo "plus classique"

Fabinho----Raggi----Carvalho----Kurzawa

----------Toulalan---Pasalic

Dirar----------Bernardo----------Cavaleiro
----------------Martial

Derrière, c'est l'association la plus "logique", on ne pourra pas avoir mieux. Toulalan en DC c'est bien mais le milieu sans la Toule c'est le désert.
Concernant le quatuor devant, on peut difficilement faire mieux compte tenu des stats du moment.

Je n'y crois absolument pas pour ce soir (même si on déchaine les enfers, les valencien ne sont pas cons, s'ils souffrent trop ils vont verrouiller, truquer et gagner un max de temps dès le coup d'envoi), mais putain, 10h du mat et j'ai déjà la méga boule au ventre. Pourvu qu'on sorte une prestation qui les fasse sévèrement avoir mal aux fesses à 22h45, qualif' ou pas.

H-10h45 !

marcelo10
25/08/2015, 09h12
J'y crois à fond et ca me fait vraiment chier! :/:
Parce que si on se fait eliminer, la déception sera très forte.
Alors que Romulo lui, ne sera jamais deçu!

Gentil Bourriquet

LOL moi j'y crois pas trop parce qu'on doit marquer beaucoup de buts et avec Jardim sur le banc je préfère quand on ne doit pas en encaisser. De plus notre défense centrale est une passoire et on sera surement à 10 avec Pasalic mais j'espère quand même (au minimum) une victoire 2-1 de l'ASM avec grosse poussée dans les 10 dernières minutes histoire qu'on vibre un peu !

Hannibal
25/08/2015, 09h36
Cela dépend beaucoup de Valence.

Si nous affrontons la même équipe que mercredi dernier, avec un minimum de sérieux derrière, c'est largement faisable! Ils étaient quand même aussi faible que nous derrière à l'aller. Si eux marque trois buts, nous on a une frappe sur le poteau, un but refusé pour un HJ existant certes mais qui se joue à trois poils de cul et un penalty oublié.

Allez Monaco!

juan brujo
25/08/2015, 09h47
il y a trop de parallèles avec le match du betis il y a 10 ans...

l'équipe pas en confiance, le match aller à l'extérieur foiré, la qualif qui peut changer complètement le visage de la saison et celui de l'asm à moyen terme (le recrutement d'une ou deux pointures à l'époque, leur départ cet été)...

bref, si vous pouvez miser sur un pénalty raté côté monégasque, allez-y...

Dayi'
25/08/2015, 09h52
Dans mes souvenirs, le match à Seville avait été à sens unique en faveur des espagnols et 1 but de retard, c'était très chanceux. Rien à voir avec le match à Valence où on ne mérite absolument pas de perdre.

Dayi'
25/08/2015, 09h53
Je regarde la rediff du match aller en ce moment même sur Bein 2...

mdr l'arbitrage. Quelle honte.

Impossible que l'arbitre n'ait pas reçu de consignes vu son comportement.

kitohiro
25/08/2015, 10h36
Si Jardim a bossé la défense au second poteau on est tranquille, apparemment c'est leur unique arme offensive à Valence.... mais Kurzawa et Fabinho ne sont pas des experts en la matière....

J'ai du mal à m'enflammer pour cette rencontre, comme pour l'aller d'ailleurs, mais pas pour les même raisons.

A l'aller je pensais qu'on serait surclasser, au final on subit une lourde défaite imméritée, on a pas été dominé comme l'an dernier en LDC dans une majoritée de nos matchs et forcément on ne peut que regretter ces égarements défensifs et l'arbitrage encore une fois honteux.

Pour le retour je n'y crois pas vraiment (même si je serais à fond devant ma TV avec le cardio à 160 mini et que au fond de moi je garde espoir) on aurait perdu 2/1 ok, mais la... j'ai du mal à croire qu'on soit capable de garder nos cage inviolée et qu'on puisse marquer 2 buts... surtout que les espagnols vont se rouler par terre en permanence, perdre un maximum de temps et tenteront de faire sortir nos joueurs de leur match. Attention les sanguins (Dirar, Raggi, Wallace)

Yayou
25/08/2015, 10h46
On a eu le plsu peur sur les ailes : Centres, débordements, seconds ballonds.

On passe de Almamy Touré et Echiéjilé à Fabinho/Kurzawa.

Je suis deja plus confiant.

Zekk
25/08/2015, 11h30
Selon moi, on a pas mal de raisons d'espérer !

Tout d'abord de notre coté, on devrait retrouver une équipe plus compétitive, mieux en place.
Un milieu Toulalan-Pasalic derrière un Bernardo en 10, voila un milieu plus simple, plus clair et surement plus efficace.
Sur les cotés de la défense (ce qui nous a couté tres tres cher au match aller), on devrait récupérer nos deux titulaires, plus techniques, plus rapides, capables de mieux défendre sur les petits gabarits valenciens et plus percuter offensivement.

Coté Valence, on les a vu assez courts physiquement au match aller.
Avec deux matchs en plus dans les jambes ils retrouvent peu à peu le rythme.
A noter que pour le premier match de Liga de ce week-end, Valence a largement fait tourner (seuls le gardien Ryan, la charnière Mustafi-Vezo et De Paul au milieu ont joué les deux matchs).
Il est quand meme probable que les espagnols soient un peu courts physiquement pour jouer un match aussi décisif aussi tot dans leur saison.
Si on met de l'intensité on peut quand même leur faire mal.

D'ailleurs ça m'amène vers la troisième raison d'espérer : le contenu du match aller.
Au delà du résultat sévère, dans le contenu du match on a fait jeu égal avec Valence et on les a meme dominés sur certaines séquences.
La différence entre les deux équipes s'est faite sur la réussite et le réalisme.
Mais dans le jeu en lui meme, physiquement, techniquement, on a senti qu'on pouvait leur faire mal.

Enfin il y a les circonstances du match aller.
Entre les grosses erreurs défensives de Monaco, entre le manque de réussite offensive (le poteau de Silva), entre un arbitrage litigieux (le péno sur Martial)...
Au final le 3-1 est trompeur de la réalité de ce match aller.
Je continue de penser que sur ce match tout a tourné dans le bon sens pour Valence et j'ose encore espérer que le match retour peut nous sourrire.

Et puis gagner 2-0 à domicile c'est difficile mais ce n'est pas impossible (cf. le match contre le Zenith l'année dernière).

Je pense donc que tous ces éléments mis bout à bout doivent nous inciter à l'optimisme.
Avec deux équipes assez proches techniquement, tactiquement,
Avec une équipe de Valence pas encore au top physiquement,
Avec une équipe de Monaco qui profitera du retour de ses latéraux en défense et qui devra avoir un sentiment de revanche,
En mettant l'intensité, l'envie et la folie nécessaire, on peut les renverser !
J'y crois !

En résumé : à l'aller Valence a été heureux de gagner 3-1 dans un match assez équilibré mais où tout leur a sourit. Au retour avec un meilleur Monaco, avec un Valence toujours pas au top et avec un peu de réussite pour nous, ça peut le faire !

AlyumdrA
25/08/2015, 11h37
Je pense qu'il est très probable qu'on arrive à mettre 2 buts à cette équipe de Valence, au vue du match aller et de la motivation des joueurs sur un tel match.
Par contre ne pas prendre le moindre but... ça j'ai du mal à y croire vu les 6 matchs de nos défenseurs.

J'ai bien peur que le match finisse à 2-1, voir même à 1-1 avec un but égalisateur cruel en fin de match alors qu'on sera proche du 2-0.
Si qualification il n'y a pas, j'espère au moins une victoire pour sortie la tête haute de ce match et puis ça nous rapportera toujours 1 point à l'indice UEFA. Toujours bon à prendre pour les 5 prochaines saisons...

popoche28
25/08/2015, 12h33
Dans mes souvenirs, le match à Seville avait été à sens unique en faveur des espagnols et 1 but de retard, c'était très chanceux. Rien à voir avec le match à Valence où on ne mérite absolument pas de perdre.

Petit comparatif des deux époques de la part de SoFoot :

http://www.sofoot.com/monaco-2005-monaco-2015-meme-combat-207017.html

GlobuleR&B
25/08/2015, 12h46
Du moment que kurz soit vraiment titulaire et bakayoko reste sagement sur le banc. J'y croirais encore.

Jim92
25/08/2015, 13h39
C'est affreux, j'y crois, surtout avec le retour de Fabinho à droite et surtout Kurz à gauche avec sa forme actuelle...
Si on en se qualifie pas, quelle grosse déprime que je vais faire... surtout avant le match contre le PSG et la fin du mercato... vivement le 1er septembre.

Maradona
25/08/2015, 14h18
Si on en se qualifie pas, quelle grosse déprime que je vais faire... surtout avant le match contre le PSG et la fin du mercato... vivement le 1er septembre.

Oui, c'est le moment de ressortir l'ADN, les cygnes(sic) et tout le bazar...
Nous allons vivre 6 jours cauchemardesques du 26.8 au 01.09, avec comme point d'orgue la signature de Layvin au PSG au coup de sifflet final de notre déroute (0-5) face au club de la Capitale dimanche 30.08.
Vasyliev tout sourire, serrant la pogne d'Al Khelaifi dans les coursives de Louis II nous expliquant que le projet est en marche...
Le caca nerveux de Martial et Moutinho qui s'en iront en pret avec OA le 31 à minuit et une saison entière avec Raggi-Carvalho derrière et Lacina en pointe...
Putain d'ADN...
:ninja:(?)

Tarô
25/08/2015, 14h49
Oui, c'est le moment de ressortir l'ADN, les cygnes(sic) et tout le bazar...
Nous allons vivre 6 jours cauchemardesques du 26.8 au 01.09, avec comme point d'orgue la signature de Layvin au PSG au coup de sifflet final de notre déroute (0-5) face au club de la Capitale dimanche 30.08.
Vasyliev tout sourire, serrant la pogne d'Al Khelaifi dans les coursives de Louis II nous expliquant que le projet est en marche...
Le caca nerveux de Martial et Moutinho qui s'en iront en pret avec OA le 31 à minuit et une saison entière avec Raggi-Carvalho derrière et Lacina en pointe...
Putain d'ADN...
:ninja:(?)

Tu peux mettre le ninja pour Martial, mais pour Kurzawa ça pourrait très vraisemblablement se passer comme ça oui.

Hannibal
25/08/2015, 15h01
Cela s'annonce comment en terme d'affluence pour ce soir?

Selon Marca on aurait la composition suivante :

Suba dans les buts bien sûr mais une défense Kurz'-Carvalho-Wallace-Raggi qui fait bien peur. Un milieu avec Toulalan et Fabi' à la récup avec Pasalic en meneur et une ligne de 3 devant composée de Silva-Martial-Cavaleiro.

Jim92
25/08/2015, 15h33
J'espère qu'ils se trompent... pas Raggi ArD please!!!! et Pasalic en 10... vu le niveau de Wallace...
Nope, faut la compo la plus sur: Suba - Fabi Raggi Carvalho Kurz - Toulalan Pasalic - Dirar Silva Cavaleiro - Martial
Commence à avoir les pétoches :8s:

Hannibal
25/08/2015, 15h39
J'espère qu'ils se trompent... pas Raggi ArD please!!!! et Pasalic en 10... vu le niveau de Wallace...
Nope, faut la compo la plus sur: Suba - Fabi Raggi Carvalho Kurz - Toulalan Pasalic - Dirar Silva Cavaleiro - Martial
Commence à avoir les pétoches :8s:

Bon en même temps je viens de voir que dans leur compo ils mettent aussi Bahlouli sur le banc donc ça jette un gros discrédit sur leur compo...

AlyumdrA
25/08/2015, 15h40
Jardim à dit en conférence de presse que ce serai quasiment les mêmes joueurs qu'au match Aller :

Le coach asémiste a précisé que « la plupart des joueurs présents à l'aller joueront sûrement le retour

La plupart, c'est pas "exactement les mêmes" :siffle:

Gallarno
25/08/2015, 15h45
Suba dans les buts bien sûr mais une défense Kurz'-Carvalho-Wallace-Raggi qui fait bien peur. Un milieu avec Toulalan et Fabi' à la récup avec Pasalic en meneur et une ligne de 3 devant composée de Silva-Martial-Cavaleiro.

Ils ont simplement repris la compo du match aller, en intégrant Layvin de retour de blessure. Je ne pense pas qu'ils aient des infos, ni qu'ils se donnent la peine d'aller en chercher...
Les compos de N-M sont généralement assez fiables, donc je me fierais plus à ce qu'ils annoncent.

GlobuleR&B
25/08/2015, 16h16
ils ont simplement repris la compo du match aller, en intégrant layvin de retour de blessure. Je ne pense pas qu'ils aient des infos, ni qu'ils se donnent la peine d'aller en chercher...
Les compos de n-m sont généralement assez fiables, donc je me fierais plus à ce qu'ils annoncent.

n-m ?

Zekk
25/08/2015, 16h17
En meme temps quand Jardim "la plupart des joueurs présents à l'aller joueront au retour", ça veut rien dire.

Oui on aura surement Fabinho, Raggi, Toulalan, Pasalic, Silva...
Apres tout dépend de qui joue où !?

Si Raggi joue à droite, Fabinho en 6, Pasalic en 10 et Silva à droite, c'est pas du tout la meme chose que si tu mets Raggi dans l'axe, Fabinho à droite, Pasalic en 8 et Silva en 10...
Pourtant t'as les memes joueurs !

En fait tout dépend de s'il intègre Dirar à droite, ce qui pousse Silva à droite, Pasalic plus bas, ce qui repousse Fabinho en défense et Raggi dans l'axe, ou s'il intègre Wallace en défense, ce qui décale Raggi à droite, Fabinho au milieu, ce qui fait remonter Pasalic en 10 et qui décale Silva à droite.

C'est marrant dans ma tete j'imagine tout ça comme le jeu "Labyrinthe" auquel je jouais quand j'étais petit, où selon ou tu introduisais la pièce tu décalais les autres pièces du plateau pour ouvrir ou fermer telle ou telle voie...

PS : @Globule : N-M = Nice Matin

AlyumdrA
25/08/2015, 16h19
n-m ?

Newton-mètre ;)

L'équipe aussi annonce cette compo depuis 2 jours, mais bon à l'aller les 2 quotidiens ce sont planté il me semble.

MrGeorge
25/08/2015, 16h36
Perso, à moins que Jardim la joue fine sur le positionnement (et pourquoi pas la présence) de Martial car ils le considèrent comme LE danger, je ne vois pas d'autre composition que la compo de L'Équipe (i.e. notre défense la plus rôdée). Et cette compo me va.

NB: je viens de me faire le Bordeaux-Milan AC (https://www.youtube.com/watch?v=2B3DB2POLhs) de 1996 et je vous le conseille car c'est une excellente préparation mentale (si vous avez le temps et envie de penser à autre chose...), tant ce match était intense, engagé et plein de la part de tous les Bordelais, devant comme derrière.
Je suis prêt pour le combat ! Les joueurs aussi j'espère.
:tamb::tamb::tamb::tamb:

jay-esse-jay
25/08/2015, 16h37
Rassurez-vous, je bosse à 19h00, ce soir, vous devriez avoir la paix ! :rire:

On passe 4-1 ! :café:

Magic
25/08/2015, 16h49
Nouveau maillot pour ce soir :

https://scontent-ams3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xat1/t31.0-8/11864884_1035769836455094_6307815367812695357_o.jp g

Jim92
25/08/2015, 16h55
Ça commence mal, j'aime pas :ninja:

Diegito
25/08/2015, 17h01
C'est quoi ce maillot sans diagonale à l'arrière?

Lowry
25/08/2015, 17h05
L'adn :ninja:

Jim92
25/08/2015, 17h06
T'oublie les cygnes (le chant) :ninja:

Gallarno
25/08/2015, 17h07
Dans tous les cas, je suis pour brûler tous les maillots noirs restants en stock quelque part dans le monde. Désolé à ceux qui l'ont acheté, mais il faut exorciser le démon du match aller. En mode La Corogne 2003, qui avait présenté un maillot dégueulasse lorsqu'on les avait poutrés 8-3, et qu'ils n'ont plus jamais remis.

Donc, je ne sais pas si c'est le third, le Europe ou s'il remplace les maillots extérieur noirs, mais j'approuve le changement de liquette.

cerebus
25/08/2015, 17h14
On le sait depuis un moment pour ces maillots...

Jim92
25/08/2015, 17h21
Non, je pensais qu'ils allaient complètement blanc dans le dos. Ce reste de Rouge en haut n'est pas très beau.

fighting spirit
25/08/2015, 17h32
Je le sens bien ce petit match les mecs :-)

Butch
25/08/2015, 17h33
A noter qu'une qualif pourrait donner un bon coup de booster au coefficient UEFA de la France par rapport à celui du Portugal, même rien qu'une victoire serait vraiment la bienvenue :
http://www.sports.fr/football/ligue-des-champions/articles/indice-uefa-monaco-joue-gros-pour-le-foot-francais-1317382/

Jim92
25/08/2015, 18h09
Sur Twitter l'ASM dit que c'est l'UEFA qui ne voulait pas de la diagonale dans le dos O_o

3betlight
25/08/2015, 18h15
Plus les minutes passent et moins je ne sais quoi penser de ce match !!
J'ai hâte mais j'ai peur du résultat !

Aller Monaco.

Elix
25/08/2015, 18h24
Je sens un match super stressant…
On va passer pendant les prolongations. :evil:

Tarô
25/08/2015, 18h26
Aucun stress, je vais au stade pour un petit match de gala avant de découvrir l'europa league :cool:

El*Moro*
25/08/2015, 18h28
Perso, c'est bien la première fois depuis un petit moment que je suis pas angoissé à l'idée de jouer le match.
Pour moi, on est quasiment dehors (pour pas dire dehors). Donc dans mon esprit, ça ne peut vraiment être que du bonus ce soir.
J'espère qu'on montrera un beau visage et qu'on gagnera ce match là. Après, si ça peut déboucher sur une qualif, ce serait absolument génial. Mais comme je le disais, je n'y crois pas.

Hâte de voir si l'équipe sera à la hauteur de l'évènement.

Bob
25/08/2015, 18h35
Rien à perdre, si ce n'est LK, Aymen ou encore Moutinho,
il faut se mettre dans la tête qu'il y a deux rounds, deux MT, qu'il faudra chacune gagner, et dans ce cas, ça pourrait passer,
On en est capable, ça va être difficile, mais si la chance nous sourit ce soir, on passe

Turini
25/08/2015, 18h42
Les compos:

Subasic - Fabinho, Raggi, Carvalho, Kurzawa - Toulalan, Pasalic - Dirar, Bernardo, Cavaleiro - Martial

Ryan - Barragan, Mustafi, Vezo, Gaya - Fuego, Perez, Parejo - Feghouli, Negredo, Rodrigo

Bakayoko et Touré en tribunes.

El*Moro*
25/08/2015, 18h44
Meilleure compo possible.

kitohiro
25/08/2015, 18h56
Meilleure compo possible.

Oui sauf Silva au milieu qui n'a pas convaincu à ce poste encore.

Adelscott
25/08/2015, 19h07
Allez Martial, mets nous un doublé ce soir.

Miyoki
25/08/2015, 19h09
Cavaleiro et Martial vont je l'éspère donner le tournis à la défense de Valence.

Tarô
25/08/2015, 19h13
Toulalan marque ce soir. Pour les archives.

Miyoki
25/08/2015, 19h14
Et les CPA bordel, un des détails à ne surtout pas négliger. Souvenez-vous face au Zenith,le but d'Abdennour sur corner ca avait totalement débloqué le match.

Adelscott
25/08/2015, 19h14
Toulalan marque ce soir. Pour les archives.

Des 20m, sur une reprise de volée, tant qu'à faire !

Jim92
25/08/2015, 19h16
Mais quel cake ce Boumsong...

Miyoki
25/08/2015, 19h27
Des supporters niçois dans la tribune des supporters de Valence

Kalak
25/08/2015, 19h28
Jéjé :blush:

Ju'
25/08/2015, 19h31
Des supporters niçois dans la tribune des supporters de Valence

Club de sous m**de jusqu'au bout, il est tellement remonté le Jérome Rothen

1994
25/08/2015, 19h33
Rothen insiste pour déplorer la présence et l'attitude des supporters de l'OGCN dans les tribunes visiteurs. Ca fait plaisir de voir Jérôme nous défendre de manière aussi régulière.

Munegu75
25/08/2015, 19h36
Bon ben ca y'est on y est, les gars bon match et profitez bien, avant qu'on s'excite sur le clavier. je vais me prendre une bière...

Ju'
25/08/2015, 19h39
Bon ben ca y'est on y est, les gars bon match et profitez bien, avant qu'on s'excite sur le clavier. je vais me prendre une bière...

:biere: Santé !

Dayi'
25/08/2015, 19h40
On gagne 3-0.

GlobuleR&B
25/08/2015, 19h44
Mamamia merci Suba !! onse fait deja entuber par l arbitre assistant fais chié !

GlobuleR&B
25/08/2015, 19h44
mais nooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnn

IL EST SERIEUX FABINHO la !! mais non mais non

El*Moro*
25/08/2015, 19h46
Quel abruti :nono:

3betlight
25/08/2015, 19h48
Fabinho doit sortir du groupe pour 2 ou 3 matchs !!
Il doit etre sanctionné !!
Honteux

Magic
25/08/2015, 19h49
Bordel de merde, on se saborde nous-même !!!!

petithomme
25/08/2015, 19h50
Grosse erreur mais quel but magnifique on prend...

Putain de merde !

Shuryuken
25/08/2015, 19h50
Putain ridicule. Le mec nous nique tout dès le départ........

Oh Boy
25/08/2015, 19h52
Ca fais 10 minutes qu'on prend le bouillon. On a touché nos limites.

GlobuleR&B
25/08/2015, 19h52
Kurzawa est a l’arrêt depuis le début aussi !! il bouge PAS ! C'est quoi son foutu problème même si tu te casses mouille le une dernière fois le maillot...

Edit: C'est fini même une passe simple sur une touche Cavaleiro la fout dehors.

On va jouer au moins toute la mi-temps comme ca.

3betlight
25/08/2015, 19h52
Bye bye Abdennour & Kurzawa !! :salut:

Sinon vous pensez qu'on peut jouer au sol plutot
que de balancer des grands ballons ??

Raiden
25/08/2015, 19h53
On se fait balader sévère...

Ca pue la branlée...

hypo
25/08/2015, 19h54
On sera même pas tête de série en Europa League. Si ? Non ?

Magic
25/08/2015, 19h54
On est en retard sur TOUS les ballons.

Munegu75
25/08/2015, 19h54
On touche pas une bille

petithomme
25/08/2015, 19h55
Kurzawa est a l’arrêt depuis le début aussi !! il bouge PAS ! C'est quoi son foutu problème même si tu te casses mouille le une dernière fois le maillot...

Qu'est ce tu racontes il va au carton et mets des boites à Feghouli... :nono:

GlobuleR&B
25/08/2015, 19h56
Faut que je me calme trop de pression, vais me reprendre une corona :rire:

Turini
25/08/2015, 19h56
On n'a pas le niveau, tout simplement.

3betlight
25/08/2015, 19h56
Qu'est ce tu racontes il va au carton et mets des boites à Feghouli... :nono:

Totalement d'accord, Layvin fait le job

Zezem
25/08/2015, 19h57
Match à prendre au second degré.
L AS Monthy Python.

Gentil Bourriquet
25/08/2015, 19h57
Finalement la deception ne sera pas tres grande.
On n'a pas du tout le niveau champions league....

Gentil Bourriquet

GlobuleR&B
25/08/2015, 19h58
Alllezzzz on y croit !

EthanOol
25/08/2015, 19h58
Le pirate! 1-1

lug zonor
25/08/2015, 19h58
La ragge !

El*Moro*
25/08/2015, 19h59
Allez, la grinta de Raggi !

hypo
25/08/2015, 20h00
Soyons honnêtes. Y a faute de Bernardo sur le but.

Bartman
25/08/2015, 20h01
Pasalic n'a pas la maturité pour jouer ce style de match. Il est hors du coup.

Altissimo
25/08/2015, 20h01
Ok, la faute de Fabinho est inexcusable, mettre toute une équipe comme ça dans l'embarras, c'est juste pas possible. Mais j'en veux également à Raggi qui est resté spectateur. Ils étaient trois contre un; Il lui suffisait de jaillir et de coller Negredo.
Bon, on égalise. Il y a de l'espoir. Il faudrait prendre l'avantage avant la MT. Je sens qu'il y aura des buts dans ce match. Espérons pour nous. On a rien à perdre, j'aimerais qu'on mette le feu...si on peut. Allez Anthony, allez Yvan...

petithomme
25/08/2015, 20h02
Aie la décence d'attendre notre qualif' pour le relever :ninja:

El*Moro*
25/08/2015, 20h03
On perd le ballon trop rapidement.

Munegu75
25/08/2015, 20h05
Soyons honnetes a l'aller y a pas penalty sur martial

El*Moro*
25/08/2015, 20h06
Fabinho en mode victime ce soir.

hypo
25/08/2015, 20h06
C'est clair. La différence avec Mouti est abyssale.

Edit : je répondais au post de Bartman sur le cas Pasalic bien entendu.

Turini
25/08/2015, 20h09
Cavaleiro pour l'instant est absolument nullissime.

lug zonor
25/08/2015, 20h11
Les décrochages de Feghouli mettent un bordel dans nos lignes. On le laisse s'amuser. Vite, un découpeur.

3betlight
25/08/2015, 20h11
Techniquement c'est très très fort Valence bordel !!
Cette circulation de balle :love:

GlobuleR&B
25/08/2015, 20h11
Silva aussi est pas dedans

Edit: il suffit que je le dise pour qu'on le voit enfin un peu.

Edit: vous feriez rentré SES ou Lemar à la place de Cavaleiro ?

3betlight
25/08/2015, 20h16
Bien trop d'erreur technique de nos joueurs pour être dangereux,
pourtant il y a la place je suis convaincu

El*Moro*
25/08/2015, 20h16
Ce manque d'agressivité, j'en peux plus.

hypo
25/08/2015, 20h18
C'est très fort en face. Mais si en plus on fait du marquage de merde comme ça, c'est sur qu'on va pas y arriver. De la rigueur bordel.

Et puis les CPA, mon dieu... Quelle catastrophe !

Munegu75
25/08/2015, 20h18
La défense est criante d'incompétence ce soir, ils ont usés tout leur crédit chance l'an passé et la ca se voit, ca creve l'écran même. Rc fait pitié, Raggi est aux abois et survit, Fabinho l'ombre de lui meme, et Lk face à un vrai ailier on voit que c'est pas un défenseur, toujours pris dans son dos. La cellule recrutement doit signer les sudams, c'est impératif.

El*Moro*
25/08/2015, 20h18
Silva est hideux ce soir.

djayan
25/08/2015, 20h18
Pourquoi Pasalic joue encore avec ce maillot ?

Bartman
25/08/2015, 20h18
On ne pourrait pas sortir Pasalic ? Et le renvoyer en Angleterre ?

Magic
25/08/2015, 20h19
Bernardo, t'as pas le droit de gâcher un coup-franc comme ça... :nono:

Dayi'
25/08/2015, 20h21
Bernardo a foiré un cf mais c'est le seul -avec Martial en fait- capable de tenir le ballon dans le camp adverse. Nabil est pas trop dégueu aussi. En revanche les autres...

Altissimo
25/08/2015, 20h27
Chez nous, on peut compter facilement les centres et les CF réussis, enfin bien faits et chez eux, ce sont les ratés qui sont rares. Mais c'est vrai, reconnaissons que les Valencians sont forts et sont sûrs de leur jeu. Ils jouent comme je les ai déjà vus l'an dernier avec leurs certitudes et le jeu par les ailes.

Dayi'
25/08/2015, 20h28
Ce qui change par rapport au match aller, c'est que Negredo récupère TOUS les dégagements des joueurs de Valence, ce qui rend notre pressing complétement inefficace.
Le mec a pas fait un bon match depuis 3 ans et il nous met à l'amende...

El*Moro*
25/08/2015, 20h29
Pas grand chose à dire, c'est logique, ils sont meilleurs que nous.
Notre passivité défensive est inacceptable à ce niveau. Seuls Kurzawa, Martial et Dirar sont à la hauteur.
On a pas le niveau pour la Ligue des Champions cette saison, trop de lacunes.

hypo
25/08/2015, 20h31
On est tombé sur plus fort que nous. C'est simple.
Allez, si on pouvait déjà Ne Pas le perdre, ce serait déjà ça.

Zezem
25/08/2015, 20h33
On a mieux fini qu'eux. On n'a plus qu'à espérer le malentendu si cher à JC Dusse.

L'entrée de match à été infâme. Quel sabordage...
Ils sont meilleurs que nous. On n'est pas des colosses, mais on a assurément les pieds d'argile. Elle est loin la "meilleure défense d'Europe"...

lug zonor
25/08/2015, 20h34
Nos défenseurs et nos milieux sont trop éloignés les uns des autres, et le jeu de passes de Valence effrite tout notre bloc.

Il faudrait aller les chercher plus haut, avec agressivité, mais encore une fois, au milieu, Pasalic a du mal à se positionner dans le sens du jeu. Il semble toujours à contre-temps, que ce soit dans le pressing ou dans les actions offensives.

Raiden
25/08/2015, 20h35
on arrive pas a se mettre en mode LDC..

Que Valence soit meilleur, c'est incontestable.

mais on en retard dans tous les domaines, notre jeu manque cruellement d'intensité.
Sur le but de Negredo, Fabinho fait un grosse bourde mais Negredo ne retrouve pas non plus en 1 contre 1 avec le gardien, loin s'en faut, sauf derrière on le regarde, tranquillement, a distance respectable.
Tout un symbole..

Butch
25/08/2015, 20h35
Bernardo pioche encore, on sent pas le petit coup de rein ou le petit coup de patte qui fait la différence auquel il nous avez habitué... idem pour Cavaleiro en fait d'ailleurs, qui semble ne pas réussi à passer la troisième.
Valence maîtrise, on risque de souffrir physiquement en deuxième mi-temps.
Comme prévu, c'est plus un arbitrage maison comme si on était à Valence que l'inverse, même si c'est plutôt correcte (le jaune sur Pasalic mouai, et deux fautes sur Feghouli où pour moi il n'y a rien, notamment la toute première qui nous fout un peu dans la panade). Il siffle pas un corner mais bon pas forcément facile à voir et derrière il nous en donne un qui n'était pas forcément évident. Bref, faut pas compter à une compensation vis à vis du match aller qui était quand même une belle parodie (dans 10 ans je reverrais les images et je gueulerais encore mon incompréhension).
Nan mais sinon c'est pas trop mal, on pouvait craindre bien pire pendant le temps fort valencian. Deux buts en une mi-temps c'est largement jouable mais faudrait vraiment que Bernardo et Cavaleiro s'aligne sur Martial qui à l'air en feu encore une fois et qui ne demande qu'à s'enflammer de plus bel.

djayan
25/08/2015, 20h35
Encore une fois on se demande comment le board monégasque peut aborder la Ligue des Champions sans un défenseur de qualité. A croire qu'on vise très sérieusement l'Europa League et que sur un malentendu on serait d'accord pour jouer chez les grands.
Jardim a trop insisté avec Pasalic que je trouve particulièrement mauvais depuis la préparation estivale. A croire que l'avis de Toulalan a trop pesé dans la balance. Il sent tellement le football qu'on ne le voit jamais sur un terrain.
Quant à Silva, il a fait illusion face à Nice mais il n'est clairement pas remis ni physiquement ni psychologiquement de sa deuxième partie de saison de feu et de sa blessure à l'Euro.
On a peu de regrets sur cette mi-temps, Valence nous ait supérieur techniquement.
Un peu comme notre match joué face à Leverkusen où cette fois, notre efficacité (et réussite) défensive s'était envolé.
Déçu mais pas abattu, le minimum est de gagner ce match et aller préparer une rencontre décisive psychologiquement face au PSG.

jahgwar
25/08/2015, 20h37
C'est quoi le projet de jouer avec pasalic un match pareil ?

romulo
25/08/2015, 20h37
Moi j y crois! J annonce qu on va les taper et vous invite a quoter ce message . Bisous les copains et on lâche rien

stephV6
25/08/2015, 20h37
Autant au match aller on pouvait avoir des regrets autant sur ce match on voit que Valence c'est quand même pas mal.
En étant à notre niveau sur les 2 matchs on aurait eu une petite chance de passer mais au match aller on a fait trop d'erreurs pour que ça passe face à une telle équipe.
Le but de Negredo est vraiment magnifique
finalement pour l'instant c'est logique.

moutinho nous manque :pleure::pleure:

Dayi'
25/08/2015, 20h37
Même si c'est casse-gueule, je foutrais Bakayoko en 6 et Toulalan un cran plus haut pour qu'il aille presser avec les autres en lieu et place de Pasalic que je foutrais sur le banc.
On va pas toucher un ballon si on continue comme ça.

El*Moro*
25/08/2015, 20h37
Vu que l'on doit récupérer des ballons au milieu, je me demande si on devrait pas sortir Pasalic pour faire rentrer Bakayoko. Certes il a été en dessous de tout à Toulouse mais sait-on jamais, il serait peut-être on fire et pourrait nous permettre de couper un peu leurs transmissions.

EDIT : grillé par Dayi

Bob
25/08/2015, 20h39
Belle image de LK, 5 millions de plus ! :Ninja:

Munegu75
25/08/2015, 20h39
J'arrive pas à m'incliner devant votre avis et celui des commentateurs, Ok Valence ça envoit, mais Arsenal a Louis II nous baladé 10 fois plus. On y est pas du tout, ce qui empêche toute comparaison sur ce match. les pepites la sur le terrains, elles savent pas jouer en une-deux? assurer un centre propre? une passe dans les pieds (pitin de Fabi)? Faut arreter, Valence applique juste les bases simples du foot : controle passes précison et mouvement. Alors forcement en face quand t'as des gars au fraises aux marquages à 5m du joueur, aucun pressing sur le porteur ou sans mettre l'impact, aucune solution ou mouvement pour le porteur du ballon, du jeu à 2km/h... ben oui t'as l'impression qu'en face c'est le Barça. Valence joue dans le plus pur style de la Liga. Au sol rapide et millimétré, mais des que tu mets de l'impact un gros pressing ca dérégle un peu. Barcelone et le réal, ils perdent comme ca contre Dortmund et le Bayern. La Roja pareil. On est au dessous de nos capacités. Ca c'est frustrant.

Ju'
25/08/2015, 20h39
Bakayoko en tribunes malheureusement

Magic
25/08/2015, 20h40
On est clairement trop statique.
Il faut plus de mouvement autour du porteur du ballon pour lui offrir des solutions, car leur pressing incessant nous empêche de combiner.
Idem sur les ballons aériens, il faut se démarquer et être présents sur les deuxièmes ballons.

Maintenant on reste concentré, on ne se précipite pas, 45 minutes c'est suffisamment long pour en mettre 2. Si on met le but du 2-1 on va leur mettre le doute et je ne suis pas sûr qu'ils tiennent la même cadence pendant 90 minutes voire plus...

Shuryuken
25/08/2015, 20h40
Je veux bien qu'ils soient au-dessus mais quand dans ton propre 11 t'as des mecs qui sabordent tout tous seuls, style Fabinho qui relance comme un puceau, Pasalic qui ne sert strictement à rien sur le terrain, Bernardo sur courant alternatif et Martial qui est obligé de jouer pour deux (puisque Cavaleiro est en mode tout droit) la qualification on la leur donne. On était sensés "tout donner", je ne vois rien de correspondant avec cette expression pour le moment. Et Dirar faut le souligner est meilleur que tous les mecs au milieu.

Bref.

AlyumdrA
25/08/2015, 20h40
Pour les détracteurs de Kurzawa, BeIn vient de faire voir sa réaction sur les 2 buts : Il va de suite secouer Fabinho pour pas qu'il perde pied, et va vite chercher le ballon dans les filets.
On est loin d'un mec qui pense qu'au PSG et n'as rien à foutre du résultats de ce match ou cherche seulement à ce faire voir pour mieux ce vendre...

Dayi'
25/08/2015, 20h41
Ah merde. :ninja:

Le groupe va en tout cas avoir beaucoup de mal à s'en remettre; ça peut nous niquer le mois de septembre. Heureusement, après Paris ce WE, il y aura la trêve je crois.

Victoire IMPERATIVE face à Ajaccio.

Chula
25/08/2015, 20h41
Et sinon, Dirar, il sert à quoi ???

Chula

stephV6
25/08/2015, 20h42
Moi je ferai surtout rentrer un gars a côté de Toulalan pour qu'il prenne des ballons de la tête à Negredo ou tout autre espagnol placé dans cette zone.
sinon peut-être ElS ou Lemar a la place de Cavaleiro pour faire descendre Pasalic

Butch
25/08/2015, 20h42
Le truc c'est qu'ils ont vraiment une défense de merde. Tu sens trop qu'il y a moyen de leur faire mal. De ce côté là ils sont largement prenable.

Munegu75
25/08/2015, 20h43
Cavaleiro, le gars est tout inhibé !! En mode La Corogne-Valence en liga. Genre si on prend un point c'est bien. Comme si Corentin Jean disait: "on joue Lyon, je me cache en faisant croire que je fais mon match..".

Munegu75
25/08/2015, 20h45
En fait il faudrait Moutinho... pas Pasalic pas Bagayoko pas personne en fait...
Edit: RC me fait vraiment de la peine sur ce match.

djayan
25/08/2015, 20h47
Marre !!!

Raiden
25/08/2015, 20h47
Comme prévu, c'est plus un arbitrage maison comme si on était à Valence que l'inverse, même si c'est plutôt correcte (le jaune sur Pasalic mouai, et deux fautes sur Feghouli où pour moi il n'y a rien, notamment la toute première qui nous fout un peu dans la panade). Il siffle pas un corner mais bon pas forcément facile à voir et derrière il nous en donne un qui n'était pas forcément évident. Bref, faut pas compter à une compensation vis à vis du match aller qui était quand même une belle parodie (dans 10 ans je reverrais les images et je gueulerais encore mon incompréhension).

Et maintenant?

hypo
25/08/2015, 20h48
T'es dur Chula. C'est loin d'être le plus mauvais ce soir.

El*Moro*
25/08/2015, 20h48
Ca ne cessera donc jamais :nono:

lug zonor
25/08/2015, 20h53
Toulalan est pas au mieux ce soir. Et il joue beaucoup trop bas maintenant.

Chula
25/08/2015, 20h55
Je pose une question !!! Il sert à quoi ???

El*Moro*
25/08/2015, 20h56
C'est trop lent, c'est trop stéréotypé, c'est toujours pareil, ras le bol.
On va sortir sans panache.

paolo50
25/08/2015, 20h57
Et Jardim il est content du match de Cavaleiro pour le laisser sur le terrain sérieux ?

GlobuleR&B
25/08/2015, 20h57
Et sinon, Dirar, il sert à quoi ???

Chula

Arrête ton bashing, c'est un des meilleurs aujourd'hui sur le terrain même moi qu'il l'aime pas je l'avoue.

Munegu75
25/08/2015, 20h58
Je pose une question !!! Il sert à quoi ???
A plus que Bernardo silva, a plus que Pasalic, A plus que Fabinho. En fait sur ce match il sert a beaucoup de chose mais bon.

hypo
25/08/2015, 20h59
Bon ben RC, il est bon pour le parc à ferrailles...

Et Kurzawa qui se blesse encore... C'est pas dieu possible !

Agen
25/08/2015, 20h59
Allez Elderson, c'est ton match !

Bob
25/08/2015, 20h59
LK 5 millions en moins ! Sérieux finalement sur le rythme où il est parti... Un vrai remplacement svp !

djayan
25/08/2015, 20h59
Super Kurzawa prépare sa sortie
De toute façon avec son physique, il pourra faire remplaçant de Maxwell :rire:

El*Moro*
25/08/2015, 20h59
Sortie de l'homme de verre, Echiejile contre Paris, allez, encore.
Maaaaaarre !

Raiden
25/08/2015, 21h00
Echiejile?

WTF?!?:x

Un changement de gaché....

Chula
25/08/2015, 21h00
J'ai plus le droit de poser une question ???

Meileur de de quoi et pourquoi ???

Chula

Ju'
25/08/2015, 21h00
C'est mort, ils y sont pas du tout. Et Layvin qui se (re)blesse, fait chier !

stargeto
25/08/2015, 21h01
c'eszt peut etre mieux de le vendre et d'acheter lazaar , vu la frequence de ses blessures ca sert a rien ...

hypo
25/08/2015, 21h02
Sinon, les meilleurs jeunes d'Europe, on les met quand sur le terrain ?

Tanplan
25/08/2015, 21h02
Quelle médiocrité

Ju'
25/08/2015, 21h02
Toulalan vraiment pas loin du rouge

El*Moro*
25/08/2015, 21h04
Du panache putain !!!
Qu'on parte à l'abordage, qu'on tente un truc, je sais pas moi. Qu'on tente des percées et qu'on arrête ces passes latérales à deux ronds là.
Détestable d'être aussi peu créatifs alors que ça devrait justement être l'une des forces des jeunes.

paolo50
25/08/2015, 21h05
El shaarawy aurait pu apporter son expérience sur un match comme ça par rapport à d'autres.

De plus en plus de doutes sur les choix de Jardim

Chula
25/08/2015, 21h05
A plus que Bernardo silva, a plus que Pasalic, A plus que Fabinho. En fait sur ce match il sert a beaucoup de chose mais bon.

Ah bon ??? Explique moi car je ne vois pas !!! Il a fait des super centre, des passes décisives, il a marqué des buts, il en a empêché ???

Chula

Munegu75
25/08/2015, 21h06
pauvre Nitou, rabaissé à solliciter le une-deux avec Echiégilé...

djayan
25/08/2015, 21h07
Jardim n'arrive pas à changer son système de jeu, c'est dur

El*Moro*
25/08/2015, 21h10
On peut jouer 20 ans sans marquer, combien de tirs cadrés putain?
N'importe quelle équipe qui aurait deux buts d'avance à l'extérieur aurait le feu au cul, ça chaufferait devant leur défense. Mais pas face à nous. Valence est pénard, ils concèdent zéro occase alors que la défense est pas leur point fort. Cette impuissance, c'est insupportable.

Turini
25/08/2015, 21h10
Jardim n'arrive pas à changer son système de jeu, c'est dur

Quel système de jeu?

lug zonor
25/08/2015, 21h10
On finit dans un schéma folklo. Ils peuvent nous attendre, tranquillement en place. Seul un petit but par hasard pourrait remettre un peu d'irrationnel dans ce match...

djayan
25/08/2015, 21h10
Arbitrage comme à Valence
Combien de pots de vin les gars ?

Altissimo
25/08/2015, 21h10
Je pense que beaucoup de jeunes sont inhibés par la pression et l'enjeu mais c'est comme ça qu'on apprend. Je trouve certains ici durs avec eux. Le Nantes 94 était frileux et hésitant avant de montrer la superbe équipe championne en 95. Je crois en Cavaleiro, Silva, Pasalic (même s'il n'est pas à nous) et les autres. Il faut juste qu'ils emmagasinent de l'expérience. Cela fait beaucoup de jeunes sur le pré et surtout pas aidés par les chevronnés qui font de la peine; Ricardo fait plus que son âge ce soir.

3betlight
25/08/2015, 21h11
Ah bon ??? Explique moi car je ne vois pas !!! Il a fait des super centre, des passes décisives, il a marqué des buts, il en a empêché ???

Chula

On fait l'inverse, explique nous toi pourquoi Dirar est moins Bon ;)

Ju'
25/08/2015, 21h12
Arbitrage comme à Valence
Combien de pots de vin les gars ?

Faut pas déconner non plus. C'est le jour et la nuit.

Il aurait très bien pu mettre un 2e jaune à la Toul'

EthanOol
25/08/2015, 21h12
Echiejile 2-1

Raiden
25/08/2015, 21h12
Quelle bande d'escroc!:rire2:

allez encore un!

But D'echiejile, quoi!

Ju'
25/08/2015, 21h12
15 min pour retourner le Louis II :tamb:

El*Moro*
25/08/2015, 21h12
Allleeeeeezzzz putain !
Le feu là, je veux qu'on leur mette le feu !

djayan
25/08/2015, 21h13
L'espoir fait vivre

Magic
25/08/2015, 21h14
Qu'il a fait mal ce 3ème de Feghouli à l'aller. :/:

lug zonor
25/08/2015, 21h14
Un but d'Echiejilé :rire: : la voilà, la part d'irrationnel dont on avait besoin.

hypo
25/08/2015, 21h16
Lemar pas mal du tout.

paolo50
25/08/2015, 21h18
Depuis l'entrée de Lemar on joue mieux quand même!

GlobuleR&B
25/08/2015, 21h20
On y croit bordel !

Altissimo
25/08/2015, 21h20
L'entrée de Lemar est positive. Il fait du bien depuis son entrée. Il a le culot et le talent.

3betlight
25/08/2015, 21h21
Lemar fait un bien fou !!

Ju'
25/08/2015, 21h21
Les espagnols passent leur temps à compter les brins d'herbes. Ca devient pénible.

El*Moro*
25/08/2015, 21h21
Un vivant au milieu des cadavres.

paolo50
25/08/2015, 21h21
De la présence dans la surface maintenant!

lug zonor
25/08/2015, 21h22
Ils commencent à se faire dessus, faut le planter ce troisième. Une pièce sur Martial ou Lemar.

hypo
25/08/2015, 21h23
Le replacement de Bernardo plus bas également, un peu dans le rôle de Mouti qui nous manque cruellement.

Altissimo
25/08/2015, 21h24
Allez on marque dans le temps additionnel et on les casse.

Chula
25/08/2015, 21h24
On fait l'inverse, explique nous toi pourquoi Dirar est moins Bon ;)

pffft !!! Facile comme question !!! Parceque comme d'hab, il ne sert à RIEN !!!

Chula

Ju'
25/08/2015, 21h27
+6min, il faut leur mettre !

Shuryuken
25/08/2015, 21h28
On est trop désordonnés....et un peu carbos aussi.

GlobuleR&B
25/08/2015, 21h29
Vous direz ce que vous voudrez mais pour moi Martial fais un non-match . :/:

Shuryuken
25/08/2015, 21h31
Martial a joué pour 2 pendant 65 minutes. S'il faut en lyncher un dans la ligne de devant c'est Cavaleiro qui n'a rien branlé depuis sa passe youtube face à Lille.

Raiden
25/08/2015, 21h31
J'annonce le but de de Dirar...

djayan
25/08/2015, 21h32
Il est con Dirar, il est con avec ses fautes, il me gonfle !

lug zonor
25/08/2015, 21h32
Quand on repense à nos débuts de matches, ce soir et à Mestalla, quelle frustration. L'art du suicide.

Raiden
25/08/2015, 21h33
J'annonce le but de de Dirar...

Bon j'aurais essayé!:rire:

Kalak
25/08/2015, 21h34
Faudra m'expliquer pourquoi on balance droit devant durant les 10 dernières minutes.

Dayi'
25/08/2015, 21h35
Vous direz ce que vous voudrez mais pour moi Martial fais un non-match . :/:
Et toi tu enchaînes les non-posts. Mais bon, on tolère. Jusqu'à quand?

El*Moro*
25/08/2015, 21h35
Pas foutus de se procurer une opportunité ou d'avoir le ballon aux abords de la surface en 6 minutes de temps additionnel.
Quelle fadeur cette équipe, fade putain. On mérite pas.

GlobuleR&B
25/08/2015, 21h35
Martial a joué pour 2 pendant 65 minutes. S'il faut en lyncher un dans la ligne de devant c'est Cavaleiro qui n'a rien branlé depuis sa passe youtube face à Lille.

JE ne veux pas dire qu'il fait un mauvais match, plus qu'il n'a pas pu apporter tout son talent, ça me fout la hargne.

Bartman
25/08/2015, 21h36
:rire2: Chula est un virus !

Il y a un truc qui marche bien, qu'on utilise souvent pour les gosses, ça s'appelle l'extinction.
En gros, si vous arrêtez de répondre à Chula quand il parle de Dirar, il finira par arrêter de parler de Dirar.

Attention toutefois, il peut atteindre ce qu'on appelle le pic d'extinction, c'est à dire tenter un enième "A QUOI IL SERT DIRAAAAR ? JE VOUS EN SUPPLIE DITES MOI A QUOI IL SERT". Une sorte de cri du désespoir tel un Dirar qui tente une frappe de 25m dans les nuages :ninja:

djayan
25/08/2015, 21h37
Comment on peut mettre Carillo et avoir Martial qui joue le long de la ligne alors qu'on doit en planter 2 !!
Bordel mais tactiquement il est limité avec son système de jeu en 4-3-3 il me saoule. Soit c'est Martial qui ne sait pas jouer en neuf et demi soit Jardim est borné.
Bref, ça va être dur de digérer cette élimination mais les joueurs ne pourront s'en vouloir qu'à eux-mêmes tant ils ont été inconséquents en défense.
Bravo Valence qui pourra remercier les arbitres sur les deux conforntations avec ces pénaltys non sifflés. Je ne comprends toujours pas...
Il va falloir être solide dans la tête face à Paris parce que là encore, on va courrir après le ballon, surtout si on est toujours aussi immobiles

AlyumdrA
25/08/2015, 21h44
Comment on peut mettre Carillo et avoir Martial qui joue le long de la ligne alors qu'on doit en planter 2 !!
Bordel mais tactiquement il est limité avec son système de jeu en 4-3-3 il me saoule. Soit c'est Martial qui ne sait pas jouer en neuf et demi soit Jardim est borné.
Bref, ça va être dur de digérer cette élimination mais les joueurs ne pourront s'en vouloir qu'à eux-mêmes tant ils ont été inconséquents en défense.
Bravo Valence qui pourra remercier les arbitres sur les deux conforntations avec ces pénaltys non sifflés. Je ne comprends toujours pas...
Il va falloir être solide dans la tête face à Paris parce que là encore, on va courrir après le ballon, surtout si on est toujours aussi immobiles

Et tu voulai faire quoi? Passer en 442? déjà qu'ils nous mangeaient au milieu de terrain, c'est pas en exilant Silva sur l'aile que ça allait être mieux...

Ju'
25/08/2015, 21h46
Et tu voulai faire quoi? Passer en 442? déjà qu'ils nous mangeaient au milieu de terrain, c'est pas en exilant Silva sur l'aile que ça allait être mieux...

J'aurais surtout fait jouer Martial à gauche et Carrillo en pointe dès le début. Ca marchait bien l'an dernier, surtout en LDC.

Chula
25/08/2015, 21h59
:rire2: Chula est un virus !

Il y a un truc qui marche bien, qu'on utilise souvent pour les gosses, ça s'appelle l'extinction.
En gros, si vous arrêtez de répondre à Chula quand il parle de Dirar, il finira par arrêter de parler de Dirar.

Attention toutefois, il peut atteindre ce qu'on appelle le pic d'extinction, c'est à dire tenter un enième "A QUOI IL SERT DIRAAAAR ? JE VOUS EN SUPPLIE DITES MOI A QUOI IL SERT". Une sorte de cri du désespoir tel un Dirar qui tente une frappe de 25m dans les nuages :ninja:

Tu as presque raison petit Simpsons !!! Car si ce joueur de merde arrête de salir nos couleurs, je ne parlerais plus de cette merde !!!

Mais us me traiter de virus ??? Saches petit scarabée sur je ne suis pas sur le terrain pour nuire à mon club et que depuis que je suis supporter, l'ASM a remporter 10 titres. J'ai pas si contaminé mon Club que ça non ??? :rire2:

Chula

AlyumdrA
25/08/2015, 22h03

djayan
25/08/2015, 23h01

Si je peux me permettre, en phase défensive on joue en 4-3-3, ok mais quand on domine le jeu au point que les valencians ne savent plus faire de passes après la 70è (chose rare) et que tu fais entrer Carillo, tu t'attends à ce que Martial joue aux avants-postes quand on a le ballon oui.

Multiplier les centres, être proches des déviations de Carillo, espérer un 2ème ballon. Je souhaitais au moins tout ça avec l'entrée de l'argentin et non un Martial qui bouffe la ligne et qui n'arrive plus à accélérer parce que Valence joue avec le frein à main.

Ce n'est pas qu'une question de système 4-42 ou autres, ce sont des placements de joueurs, une certaine intelligence tactique qui voudrait que les longs ballons à destination de Carillo devaient être récupérés par un second attaquant sinon quel est l'intérêt de le faire entrer ?