PDA

Voir la version complète : [TP3 Retour - AS Monaco - BSC Young Boys] Avant match - 04/08/15 à 20h45, BeIN1

Jim92
31/07/2015, 13h08
Le plus gros du travail a été fait laborieusement au match aller.
Terminons le travail proprement pour bien se préparer pour le début du championnat samedi.
Je pense que c'est aussi l'occasion de lancer certains nouveaux dès le départ tels que Bahlouli, A. Traoré, El Sha et Carillo.
Ce serait bien de commencer par une victoire au Louis 2!

AlyumdrA
01/08/2015, 10h57
Oui la grosse question est : Est-ce que JArdim va faire tourner son effectif sur ce match.
Personnellement je pense que non, hors retour en forme de titulaire (Abdennour, Silva, El Shaarawy), l'enjeu est bien trop important pour prendre un risque. On aurai gagner facilement 1-3, je dis pas, mais là c'était laborieux et on a été en danger plus d'une fois.
Et puis avec le derby qui arrive, c'est bien de prendre du rythme et des automatismes pour prendre clairement un avantage sur Nice.

Ju'
01/08/2015, 11h00
Silva pourrait revenir pour le match retour pour avoir un peu de temps de jeu avant la reprise de la L1. Pareil pour Abdennour
https://www.planete-asm.fr/actualite/17681-bernardo-silva-de-retour-contre-berne.html

Je pense pas non plus que Jardim fasse tourner, enfin pas avant la 60e minutes de jeu. Match trop important.

frãzinho
01/08/2015, 11h12
My team:

-----------------Subasic-----------
Fabinho----Wallace--Abdenour--Kurzawa
-------------Toulalan--Moutinho--------
Cavaleiro ou Martial--Siva-------El Shaarawy
---------------Carillo------------------------

hebus
01/08/2015, 11h25
Pour moi Balhouli, Abdennour et El-Shaarawy doivent debuter a la place de Moutinho (ou Pasalic), Carvalho ou Raggi et Cavaleiro ou Dirar.
On donne du temps de jeu, on fait légérement tourner tout en gardant une equipe tres compétitive.

Adelscott
01/08/2015, 12h06
Hors de question de faire tourner s'il n'y a aucun doute sur la forme d'un joueur. On ne rigole pas avec la qualif.

Mimo
01/08/2015, 13h33
Vous pensez sérieusement qu'on peut perdre 3 0 au Louis II contre cette équipe ? Bien sûr qu'il faut faire tourner. Le match important ca sera samedi prochain contre Nice.

El*Moro*
01/08/2015, 13h38
On doit aligner la même équipe que celle-ci qui jouera contre Nice. Ce match doit faire office de répétition générale et permettre d'accroitre les automatismes et les connexions entre les joueurs, précisément pour être le plus au point possible face aux niçois.
Les changements permettront de faire souffler ceux qui en ont besoin et donner du rythme aux autres (notamment au Pharaon qui jouera, je l'espère, au moins 30 minutes).

jay-esse-jay
01/08/2015, 13h51
Je me fous un peu de la compo, t'façon, ce n'est pas moi qui décide, alors... :rire: (Et heureusement pour certains)

La seule chose que je demande, c'est qu'on joue au football ! Hors de question de revivre le remake de Monaco-Arsenal ! :x

jay-esse-jay
01/08/2015, 13h53
Vous pensez sérieusement qu'on peut perdre 3 0 au Louis II contre cette équipe ? Bien sûr qu'il faut faire tourner. Le match important ca sera samedi prochain contre Nice.

Je ne sais pas, mais si (oui, avec des si, mais bon...), le tir du japonais (?) sur le poteau et 1 ou 2 têtes d'Hoareau avaient été au fond, on ne serait pas là à fanfaronner...

Meme en foot, ça peut aller très vite...

kitohiro
01/08/2015, 15h02
Le poteau, la tête d'Hoarau au ras du poteau, le sauvetage de Kurzawa, la belle claquette de Suba, bref ils ont eu beaucoup plus d'occasion que nous.
Après c'était à l'extérieur, notre premier match de la saison donc forcément un peu de stress.

Je ne suis pas inquiet car je suis certain qu'on mettra au moins 1 but, de la à faire tourner je ne sais pas... 1 ou 2 joueurs oui mais pas plus.

AlyumdrA
01/08/2015, 16h04
Troisième matchs nuls pour les YB cette après-midi, 1-1.

Pas terrible pour le moral des troupes, même si ils ont arraché le point du nul dans les dernières minutes sur pénalty.

frãzinho
01/08/2015, 18h59
Bah faire tourner un peu l'équipe ne mettra pas en peril la qualif quand même...
On parle pas de mettre Echiéjilé, Matheus et Lacina Traoré titulaires quand même.
Bahlouli et Adaman Traoré peuvent jouer une heure par exemple ça me dérange pas.

kitohiro
02/08/2015, 00h39
Echiéjilé je vois ce qu'il fait dans ta liste, il a fait une bonne prépa et présente de meilleures garanties défensives... sans oublier ses 2 passe décisives lors des matchs amicaux.... mais il est blessé je crois...

Maradona
02/08/2015, 11h05
Avec l'effectif qui semble enfin au complet, les choix risquent d'être assez difficiles pour Jardim. Je pense qu'il faudra, sans le dire, qu'il fasse un peu de coaching entre le YB et Nice, tant pour préserver certains que pour donner du temps de jeu à d'autres.
On reste malgré tout en préparation et certains cadres ont besoin de prendre du rythme (Abdennour, Baka, Silva, El Sha...).
On peut aussi envisager de garder au frigo, les trentenaires (Carvalho, Raggi et Toulalan) qui ont beaucoup jouer jusque là.

Perso j'aimerais bien voir ça mardi:

.........................Subasic

Fabinho......Wallace.......Abdennour.......Kurzawa

................Bakayoko.....Moutinho

Cavaleiro.............Bahlouli...............El Shaarawy

...........................Martial

Et si tout se passe bien, une bonne demi heure de jeu pour Silva, Carrillo, et A.Traoré (ou Lemar)

juan brujo
02/08/2015, 12h14
m'étonnerait qu'aymen soit aligné...
il a pas joué un match de prépa entier, était "indisponible" à l'aller, et les négociations avec barcelone s'intensifient sûrement en coulisses.
j'ai peur d'avoir assisté à sa dernière apparition en r&b dans la triste enceinte de charlety :(

Bibop
03/08/2015, 10h50
On verra déjà s'il est ds le groupe, mais je n'ai pas particulièrement l'impression que les discussions avec Barcelone aient connu une réelle avancée depuis qqs jours !!!
Mais je le vois mal titulaire demain, même si Jardim a ds un coin de la tête le match de samedi à Nice, il y a une qualif à assurer et un travail à finir, donc je ne m'attends pas à un gros turn-over, peut-être 2 ou 3 changements, mais pas bcp plus,
après si le scénario du match est favorable, on assistera sûrement à un peu de gestion ds la dernière demi-heure,
et ds ce cas, voir Silva et Abdennour entrer en jeu, ça me semble très envisageable ...

AlyumdrA
03/08/2015, 11h36
Dernière séance pour les Rouge et Blanc avant la réception des Young Boys demain soir au Stade Louis-II (20:45). L'infirmerie s'est vidée ; le coach Leonardo Jardim pourra compter sur l'ensemble de son effectif.
Site Off.

Pas de raison de pas voir Abdennour ou Silva sur le terrain.

Mimo
03/08/2015, 11h54
Incroyable nouvelle s'il en est! C'était quand la dernière fois que l'infirmerie était vide?

Tarô
03/08/2015, 12h03
Il y a longtemps mais faut dire que Bakayoko l'a squatté un moment :rire:

Je pense qu'il faut s'attendre à voir entrer Silva et Abdennour en cours de jeu si on compte les faire jouer face à Nice. L'équipe qui commence devrait être très proche de celle de l'aller.

Bibop
03/08/2015, 12h49
Il y a longtemps mais faut dire que Bakayoko l'a squatté un moment :rire:

Je pense qu'il faut s'attendre à voir entrer Silva et Abdennour en cours de jeu si on compte les faire jouer face à Nice. L'équipe qui commence devrait être très proche de celle de l'aller.

Je ne pense pas que l'objectif soit de voir Silva et Abdennour titulaires face à Nice,
il me semble évident que le staff ne va pas se précipiter avec eux, et les faire reprendre en douceur, le barrage aller ou retour me semble un objectif plus raisonnable pour eux !!!

Pour demain, on aura peut-être un Wallace à la place de Carvalho, en se projetant sur un Ricky titulaire à Nice, pour le reste, peut-être un Bahlouli ou un Lemar à la place de Dirar, car on semble aussi être prudent avec El Shaarawy,
et pourquoi pas un Carrillo titulaire, histoire de préserver Martial pour le match de samedi ...

kitohiro
03/08/2015, 13h47
car on semble aussi être prudent avec El Shaarawy

C'est surtout que chaque match joué c'est se rapprocher de la clause d'achat donc autant le faire jouer quand il est en pleine possession de ses moyens.
D'ailleurs j'aimerai ben savoir comment sont définis les 15 matchs, 15 participations ou 15x90 min ?

Ju'
03/08/2015, 13h59
Effectif au complet

Dernière séance pour les Rouge et Blanc avant la réception des Young Boys demain soir au Stade Louis-II (20:45). L'infirmerie s'est vidée ; le coach Leonardo Jardim pourra compter sur l'ensemble de son effectif. ‪#‎ASMYB‬ UEFA Champions League

https://www.facebook.com/asmonaco/posts/1024315834267161

Albertestméchant
03/08/2015, 14h25
6 absents côté Young Boys, 3 titulaires du match-aller, dont Hoarau

http://www.asmfoot.fr/breve-22882-Ligue-des-Champions-Les-Young-Boys-deplorent-six-absents-dont-Hoarau.html

giancarlo
03/08/2015, 14h37
Ce serait honteux de se faire éliminer.

Gagnons pour l'indice UEFA et la confiance ! et surtout pas de pepins physiques !

Tarô
03/08/2015, 14h38
Ouais j'y crois plus à ces conneries. Hoareau devait manqué l'aller aussi et Marchisio ne devait pas jouer jusqu'à la fin de la saison... Le journalisme ne produit plus d'information depuis longtemps.

Dr. Bobo
03/08/2015, 16h18
Je me demande si on va tenter de faire le jeu juste pour s'entrainer et voir si on en est capable avec notre attaque modifiée ou si l'on va se contenter de laisser venir et de jouer le contre. Si on joue le contre ce sera Martial plutôt que Carrillo à mon avis.

Ju'
03/08/2015, 18h32
C'est confirmé, Silva et Abdennour sont bien dans le groupe. Touré et Lemar en sortent.

El*Moro*
03/08/2015, 18h59
Ceux qui aspirent à jouer régulièrement devront être impeccables, on voit que la concurrence est assez impitoyable.
Quand on regarde les 20 appelés, on se rend compte que c'est très compétitif et que l'effectif est très homogène entre finalement peu d'écart de niveau entre les titulaires et les remplaçants.
Et dire que parmi ces 20, y en a encore deux qui resteront en tribunes !

giancarlo
03/08/2015, 19h08
Je vois bien A Traoré dans les tribunes, pour le deuxième choix c'est plus hard... Silva ou Abdennour s'ils ne sont pas totalement aptes. Sinon peut etre Wallace

Bob
03/08/2015, 19h12
Je sais que c'est posé 10 000 fois, mais si je me rends demain à Monaco, je me gare où selon vous ? Merci

AlyumdrA
03/08/2015, 19h18
Je sais que c'est posé 10 000 fois, mais si je me rends demain à Monaco, je me gare où selon vous ? Merci

Au parking du stade, il y a toujours de la place et c'est gratuit lors des matchs (du moins les dernières fois ou je suis venu).

Tarô
03/08/2015, 19h26
Sinon j'ai un parking privé c'est 20€ :ignore:

Yayou, tu seras la ?

Non mais gare toi au Louis 2 c'est plus simple ;)

Ethaniel
03/08/2015, 19h55
Au Louis-II, 3€ le forfait match.

3betlight
03/08/2015, 21h25
Les suisses auraient décidé de faire l'impasse sur ce match ( ce qui explique les absents ) car le championnat se passe trop mal.
La volonté serait de concentrer les efforts sur les matchs de championnats sur vu le résultat du match aller.
Si les absences se confirment je pense qu'il est important de faire un gros résultat et pourquoi pas de les exploser 4 ou 5 à 0
histoire de prendre de la confiance et de marquer les esprits.

Yayou
03/08/2015, 21h25
Sinon j'ai un parking privé c'est 20€ :ignore:

Yayou, tu seras la ?

Non mais gare toi au Louis 2 c'est plus simple ;)

T'as des arrièrés alors mon gars. :D:

le Louis II est parfait oui.

Tarô
03/08/2015, 22h30
Pourquoi c'est mort le parking ?? Texto et dis moi si t'es la demain les jardiniers ont besoin de nous.

Yayou
04/08/2015, 08h17
Pourquoi c'est mort le parking ?? Texto et dis moi si t'es la demain les jardiniers ont besoin de nous.

On est tous la ce soir. Don't worry. ^^

AlyumdrA
04/08/2015, 08h38
L'équipe annonce le même 11 qu'au match aller, ce qui semble très probable.

MrGeorge
04/08/2015, 08h53
D'accord avec la continuité.
Jardim n'a pas à titulariser Carrillo et El Shaarawy pour un but et quelques jolis gestes.
On a bien plus à gagner si les joueurs qui ont déçu à Berne se ressaisissent et rendent une meilleure copie ce soir.

frãzinho
04/08/2015, 09h04
Il va remettre Martial tout seul en pointe.
J'annonce un matche de merde de sa part.
Sauf quand il décrochera bien sûr, ballon dans les pieds, accélération, drible, frappe... mais ça ça s'appelle un milieu offensif.
Bref...

3betlight
04/08/2015, 10h16
Je pense qu'en fin de match nous verrons Carillon rentrer histoire de lui donner du temps de jeu
et de trouver des automatisme avec ces co-équipier.
Pour le reste cela sera vraiment dépendant du score à la mi-temps.
Mais j'aimerais bien voir Adama et Baloulhi.

MrGeorge
04/08/2015, 10h34
Si Martial fait les bons déplacements sans ballon, il peut être servi et prendre du plaisir sans avoir à décrocher...
Il doit juste se faire violence et être mobile en prenant conscience que c'est important pour toute l'équipe dans la construction, même s'il ne touche pas la balle.

Sinon, si on ne peut que passer par les côtés en attendant que les latéraux apportent le surnombre, on ne donnera que trop peu de travail au bloc défensif adverse et on ne surprendra personne, un peu comme en première période à Berne.
Avoir Martial mobile aux avant-postes est aussi le meilleur moyen de capitaliser sur le positionnement de Moutinho en 10 en lui offrant qqn devant lui pour combiner (ou pas) ; Pasalic aussi a besoin d'un appui (ou d'une fausse piste) pour se projeter.

Antho, au boulot !
:tamb:

Ps: dans la série concessions à faire par tout joueur, si j'étais lui, je choisirais le jeu sans ballon du 9 plutôt que le repli défensif du milieu offensif excentré...

Tarô
04/08/2015, 11h37
Oui, d'ailleurs ayant évolué à ces deux postes en amateur je confirme qu'il est bien plus agréable de faire des appels et de se déplacer sur toute la ligne d'attaque que de s'occuper à fermer son couloir ou à suivre son latéral.

3betlight
04/08/2015, 11h45
J'attends vraiment d'avoir des buts aujourd'hui.
Les joueurs ont tout pour faire un gros match : jouer a domicile, la confiance, l'effectif un adversaire diminué.
Bref, la victoire avec la manière et rien d'autre.

olive
04/08/2015, 12h06
Est-ce qu'il est possible d'acheter sa place au guichet à la dernière minute ?

Mimo
04/08/2015, 12h31
oui.

olive
04/08/2015, 13h20
Cool merci

3betlight
04/08/2015, 14h10
J'ai la boule au ventre qui monte ! Pourtant ce match et normalement sans trop de pression.
Je suis même totalement confiant mais qui sait !!

Aller l'ASM

popoche28
04/08/2015, 14h11
Interview de Jardim sur le match de ce soir sur sport24.com :

http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-des-champions/actualites/meme-si-c-est-bien-parti-jardim-joue-la-carte-mefiance-763174

Gallarno
04/08/2015, 16h25
J'annonce un matche de merde de Martial.
Sauf quand il décrochera bien sûr, ballon dans les pieds, accélération, drible, frappe... mais ça ça s'appelle un milieu offensif.

... et s'il marque, ça s'appelle un avant-centre ? :ninja:

frãzinho
04/08/2015, 16h42
Ah toi commence pas hein! :ninja:

:rire:

tano
04/08/2015, 17h35
Pas du tout inquiet pour ce soir contre les "petits suisses " !:rire:
Daghe Munegu :franck:

romulo
04/08/2015, 18h18
attention quand même c'est jamais facile à gérer un retour "sans enjeu"....on a vu contre Arsenal même si les YB sont d'un calibre nettement inférieur mais Leonardo semble très concerné.

Jim92
04/08/2015, 18h41
Même compo qu'à l'aller, un peu déçu de ne pas voir 2 ou 3 nouveaux.

Abdennour (hum hum...) et Bahlouli en tribunes...

LM64
04/08/2015, 18h48
Même compo qu'à l'aller, un peu déçu de ne pas voir 2 ou 3 nouveaux.

Abdennour (hum hum...) et Bahlouli en tribunes...

Jardim avait prévenu, Abdennour n'est pas à 100%. Rien de choquant à mes yeux. S'il était en partance, c'est dans le groupe qu'il n'aurait pas figuré.

Ju'
04/08/2015, 18h50
Silva sur le banc. Abdennour est sûrement préservé et Wallace est le seul DC en forme à pouvoir être remplaçant . Ce qui explique la place d'Aymen en tribune.

3betlight
04/08/2015, 19h09
C'est logique que ça soit la même compo, Jardim assure le match pour garder la confiance du groupe,
Si l'ASM mène assez rapidement alors nous verrons assez rapidement les changements.

Tarô
04/08/2015, 19h21
Question de pressentiment mais ça sent la purge.

frãzinho
04/08/2015, 19h36
Les commentateurs ils comprennent le foot ?
Les éloges sur Dirar... incroyable.
"Incontournable"
La star de l'équipe :hein:

Miyoki
04/08/2015, 19h37
Campos est bien au stade, nouvelle rassurante.

djayan
04/08/2015, 20h02
On joue bien mais on manque un peu de folie...

Normal avec cette compo :siffle:

Oh Boy
04/08/2015, 20h03
Martial qui est encore rentré avec sa tenue de danseuse, il est de plus en plus énervant ce mec.

frãzinho
04/08/2015, 20h05
Moutinho au coup franc :roulette:

Dionys63
04/08/2015, 20h06
Techniquement on est bon et si Pasalic confirme a l avenir, il est bien plus adapte pour faire du beau jeu que la Konde et son physique.

djayan
04/08/2015, 20h06
Mouti a encore du mal sur les CPA. Il faut vraiment qu'il bosse ça à l'entrainement car il est capable de bien mieux faire.
Cavaleiro joue un peu par intermittenc mais quand il a le ballon, c'est très fort.
Martial commence à rentrer dans son match
Pasalic joue beaucoup mieux quand on a le ballon, il est moins obligé de défendre

Shuryuken
04/08/2015, 20h15
Çà manque de fluidité sur nos remontées de balles on tourne trop en rond pour le moment. Néanmoins on a clairement la main mise sur le match.

Adelscott
04/08/2015, 20h25
Les centres de Kurzawa putain ...

Tarô
04/08/2015, 20h26
En direct du stade : on se fait chier. Merci bonsoir.

AlyumdrA
04/08/2015, 20h27
Mais pourquoi ils ne frappent jamais !!! A chaque fois qu'un joueur est en position de frappe, il préfère faire une 25ème passe à la place. C'est frustrant !!!

El*Moro*
04/08/2015, 20h27
Ce sketch l'interview de Dirar :nono:
On garde le score, on essaie pas de marquer. Incroyable putain, ça me gonfle tiens.

jahgwar
04/08/2015, 20h27
Qu'est-ce qu'il raconte nabil ?

Miyoki
04/08/2015, 20h27
A ecouter Dirar on dirait que Monaco ne cherche pas à marquer.

frãzinho
04/08/2015, 20h29
Martial fait de jolis trucs en positions reculée
Moutinho foire les cpa
Kurzawa sait pas centrer
Raggi sait pas relancer
Dirar fait les interviews

Bref rien n' a changé à l'ASM

djayan
04/08/2015, 20h30
Pasalic ne joue pas assez vers l'avant même si il est souvent aux avants postes lors des contres d'ailleurs. C'est ce qui empêche à notre jeu d'être plus offensif, un peu comme à l'aller.
La seule différence est que les suisses ne jouent pas comme des morts de faim donc Pasalic a moins de mal dans le défi physique.

Martial est vraiment bon quand il a de l'espace pour percuter et je le sens meilleur que la saison passée dans sa capacité à perforer les défenses.
Par contre, ce sytème de jeu à un pointe exige un minimum d'animation offensive et je le redis, ce trident au milieu anhilie toute possibilité d'être performance à ce niveau.

frãzinho
04/08/2015, 20h31
Qu'est-ce qu'il raconte nabil ?

Débile Nirar :rire:

Ju'
04/08/2015, 20h32
Pour ma part, j'ai trouvé la 1ère période intéressante, ca manque d'occasions mais on les sent motivé à jouer ensemble. C'est dynamique.

Kurzawa a foiré quasiment tous ses centres, c'est pénible.

Shuryuken
04/08/2015, 20h35
Autant individuellement y'a du bon, autant collectivement c'est pas encore super. Et pourtant vu le niveau affiché en face y'a largement de la place pour tenter des trucs.
C'est un peu tôt dans la saison mais je trouve que ce 11 par exemple est un 11 "de sécurité". Et visuellement c'est assez chiant.
Bernardo/Traoré, El Sha, Carrillo en seconde svp

Adelscott
04/08/2015, 20h36
Kurzawa a foiré quasiment tous ses centres, c'est pénible.

C'est plus facile de compter les bons : 0 la tête à Dirar.

djayan
04/08/2015, 20h38
Défensivement il est bien mieux qu'à l'aller mais bon... il faut bien insister lourdement sur Kurzawa !

Et voila que les russes nous refont une Falcao avec cette image de merde d'Aymen :fight:

giancarlo
04/08/2015, 20h40
Faut savoir mettre de l'eau dans son vin. Kurzawa et Dirar font une belle première mi temps. J'ai pas dit parfait

djayan
04/08/2015, 20h46
Notre milieu de terrain n'est pas assez agressif sur le porteur du ballon, ce qui permet aux suisses de se retourner facilement et de venir lancés contre nos centraux vieillissants

El*Moro*
04/08/2015, 20h48
Que c'est mauvais.
Y a rien, et derrière en plus ce n'est même plus solide.

djayan
04/08/2015, 20h49
Pasalic, on dirait un minime tellement il est faible physiquement

Ju'
04/08/2015, 20h50
Ce petit bijou de Cavaleiro :love:

frãzinho
04/08/2015, 20h51
Cavaleiro >>>>>>>> Cavani

djayan
04/08/2015, 20h51
Cavaleiro, ce n'est pas encore YFC mais lui sait marquer. Quel but !

Miyoki
04/08/2015, 20h54
Martial contrôle ,contrôle,contrôle ha mince c'est trop tard.

frãzinho
04/08/2015, 20h54
Martial il peur de se decoiffer en faisant une tête.
La même occase Carillo la met au fond d'un coup de boule !

Ju'
04/08/2015, 20h54
Martial, j'ai l'impression qu'il veut rentrer à chaque fois avec le ballon dans le but. Au lieu de contrôler, mets ta tête bordel !

frãzinho
04/08/2015, 20h57
Martial.... try again ! :rire2:

El*Moro*
04/08/2015, 20h58
Je pense que c'est le seul type au monde qui a le numéro 9 dans le dos qui ne veut pas frapper et qui fait 28 touches de balle avant de faire quelque chose du ballon.

djayan
04/08/2015, 20h58
Martial tu sens qu'il veut absolument la frappe parfaite.
Il ne faudrait pas qu'il cogite trop le gamin

djayan
04/08/2015, 21h01
Je sens qu'on aura le Kurzawa 2013/2014 cette année ! Super match !

djayan
04/08/2015, 21h05
Tu sens qu'il pourra tout tenter, il va quand même rater le cadre Toto
Si Guido rentre et qu'il marque, ça va être dur à encaisser :rire:

frãzinho
04/08/2015, 21h06
C est la teuf :drap:

djayan
04/08/2015, 21h06
ENFIN !!
Carillo peut rentrer tranquillement

bargas42
04/08/2015, 21h06
parfait pour la confiance !!

El*Moro*
04/08/2015, 21h08
Pasalic est bon ce soir.
Lui, Cavaleiro, Kurzawa et Moutinho font un bon match.

Chula
04/08/2015, 21h09
Et sinon El Moro et Tarô, vous vous faites toujours autant chier ??? :siffle:

Chula

frãzinho
04/08/2015, 21h12
On va gagner la ligue des champions.

djayan
04/08/2015, 21h13
Goooaaaalllll !!!!!!!!!

Miyoki
04/08/2015, 21h13
Campos l'incrusteur de service sur le banc.

Raiden
04/08/2015, 21h13
belle action, encore une fois!
De la réussite mais quand on se met en marche on voit de superbe mouvement.

Mais pourquoi on fait pas ça dès le coup d'envoi?

frãzinho
04/08/2015, 21h16
C est Pashalich qui faut prononcer au fait

Bryce de Menou
04/08/2015, 21h17
Offensivement, on semble avoir un potentiel illimité! :oh:

Tarô
04/08/2015, 21h19
En direct du stade : on ne se fait plus chier :ninja:

frãzinho
04/08/2015, 21h20
Quand Silva va rentrer dans le 11 ça va faire mal.
Moutinho en 8 cavaleiro/Shaarawy sur les côtés + Carillo ou Martial devant, on va se regaler.

Miyoki
04/08/2015, 21h20
Moutinho faut le garde putain. Un maillon plus qu' indispensable de notre équipe.

El*Moro*
04/08/2015, 21h21
Et sinon El Moro et Tarô, vous vous faites toujours autant chier ??? :siffle:

Chula

Moi ça m'emmerde de devoir attendre la 55ème pour voir ça.
La première mi-temps était indigeste, on ne peut le nier. Après, c'est indéniablement un travail de sape mais au cours duquel on s'expose derrière (car la charnière ne dégage pas une sérénité folle).
Après, certes on joue très bien mais c'est à relativiser compte-tenu de l'opposition. Non seulement ils sont limités mais ils ont lâché mentalement.

Miyoki
04/08/2015, 21h22
Quand Silva va rentrer dans le 11 ça va faire mal.
Moutinho en 8 cavaleiro/Shaarawy sur les côtés + Carillo ou Martial devant, on va se regaler.

Faut pas s'enflammer non plus. Attendons de voir.

djayan
04/08/2015, 21h24
Les gars s'éclatent sur Bein :rire2:

bargas42
04/08/2015, 21h25
Une speciale Toul'

Ju'
04/08/2015, 21h30
Moutinho ce soir a été magistral :love:

GlobuleR&B
04/08/2015, 21h30
En direct du stade : on ne se fait plus chier :ninja:

pfff le gars qui change d'avis 10 fois plus qu'une femme. :nono:

:ninja:

je rentre du taff pour les 5 dernières minutes, je précise que en rentrant dans le métro 0-0 à la mi-temps, quand j'en sors 4-0 puis là j'allume la tv je met un stream et paff blessure de Dirar. Bref, hate de voir le match en replay moi.

djayan
04/08/2015, 21h31
Défensivement on reste encore fragiles et le départ...de la tribune d'Abdennour ne va pas arranger

frãzinho
04/08/2015, 21h33
C'est trop parfait ce mercato .... on va perdre le tunisien.

Prochain avatar : Carillo

Miyoki
04/08/2015, 21h35
Ha oui c'est vraie y a aussi Lemar et Bahlouli. :ignore:

Ju'
04/08/2015, 21h36
La première mi-temps était indigeste, on ne peut le nier.

T'exagères un poil et je suis pas du tout de ton avis. Même si ca a manqué d'occaz', j'ai trouvé cette 1ère période agréable.

Défensivement on reste encore fragiles et le départ...de la tribune d'Abdennour ne va pas arranger

Tu sors ça d'où?

giancarlo
04/08/2015, 21h38
belle action, encore une fois!
De la réussite mais quand on se met en marche on voit de superbe mouvement.

Mais pourquoi on fait pas ça dès le coup d'envoi?

Parce qu'on prend le dessus physiquement en fin de match. Comme l'an dernier en fait. Après tout dépend de l'adversaire.
Il faudra etre patient contre Nice de la meme facon et avec ce qu'on a sur le banc ca fera la diff

Shuryuken
04/08/2015, 21h50
J'ai raté ce passage et j'ai du mal à me l'expliquer...bizarre.

Sinon, après une longue période à sécuriser la qualif', 40 dernières minutes de très très bon niveau. Franchement j'ai pris du plaisir à voir Moutinho distiller des caviar en veux tu en voilà. Et dire qu'on a gardé Bernardo, Lemar et Bahlouli dans la valise. Encore quelques trucs à régler mais pour la confiance c'est top.

djayan
04/08/2015, 22h00
Le départ d'Abdennour faisait penser à celui de Falcao en début de saison. Heureusement nous n'avons pas encore commencé le championnat mais ça faisait peine à voir.

Pour l'instant, rien de concret mais un gars en tribune qui se barre avec sa valise à la mi-temps, portable en main... C'est chaud.

Je suis persuadé qu'on a déjà le nom de son remplaçant, j'espère juste que pour la défense, les dirigeants vont vouloir recruter un mec capable de prendre la relève immédiatement et pas encore un autre jeune talent, à qui il faudra au moins une bonne demi-saison pour être opérationnel.

On a déjà Almamy Touré, 19 ans, pour jouer ce rôle de jeune à fort potentiel

Miyoki
04/08/2015, 22h11
Ca sent vraiment pas bon pour Abdennour quand même. Je le répète,en cas de départ ca sera très difficile de le remplacer.Je suis inquiet.