PDA

Voir la version complète : [1/4 finale retour - AS Monaco-Juventus 0-0] Après-match

Sheik
22/04/2015, 21h37
Le beau parcours de l'ASMc en C1 s'arrête là.
A vos réactions...

Adelscott
22/04/2015, 21h38
1 tir cadré ...
comment tu veux passer ...
et pourtant il y avait tellement la place

Magic
22/04/2015, 21h39
Merci.

Merci l'AS Monaco pour ce parcours au-delà des attentes.
L'équipe s'est montrée à la hauteur.

Merci.

Zezem
22/04/2015, 21h41
3 mots:
- fierté: nos joueurs ont porté haut nos couleurs.
- déçu: la Juve était prenable. On était meilleurs qu'eux, tout simplement.
- amer: comme prévu, la confrontation a basculé sur l'arbitrage. C'est rageant.

Sheik
22/04/2015, 21h41
D'accord avec toi Magic, le maitre mot me semble être : MERCI.
Vibrer sur de tels matchs de LdC, c'est beau et ça faisait très longtemps!

Adelscott
22/04/2015, 21h43
Autant j'ai trouvé le public qui poussait bien en première, autant en seconde c'était moins présent.
Mais oui, MERCI
Surtout qu'on y retourne pas de si tôt ...

shadaa
22/04/2015, 21h43
Bravo les gamins, vous n'avez pas a rougir de votre prestation

La différence entre nous et la Juve, un penalty généreux accordé à l'aller et un penalty logique refuser au retour.

Gardons notre 3° place et l'année prochaine recommençons à montrer au monde du foot que nous sommes de retour

daghe munegu

Munegu75
22/04/2015, 21h47
Vraiment mitigé. Un vizuteur avait annoncé avant le tirage qu'il voulait éviter la Juve, parce qu'il craignait qu'on se fasse avoir à l'italienne : sentiment de pouvoir passer, domination sur les deux matchs et au final élimination sur un vieux but. Je sais pas pourquoi, j'ai gardé ce post en tête longtemps. Je sais pourquoi maintenant.
Merci les gars ! merci et Daghe.

kitohiro
22/04/2015, 21h47
du mal à trouver quelque chose de positif, ok le parcours c'est super mais comme prévu, je savais que c'était mort après le 1/0 mais ça se joue sur quoi ? des penalty non sifflés contre équipe prenable au final.
Donc rageant, mais bon... passons à autre chose...

Berbatov sert à rien.
Moutinho pas au niveau
Raggi très fébrile.

En fait personne n'a été au niveau en dehors de Silva Toulalan et Abdennour
Les seules fois où on a été mis en danger c'est sur des relances directe dans les pieds des turinois, la palme à Raggi qui essaye de dribbler Tevez, j'ai failli péter mon téléphone sur ce coup.

On va pouvoir se focaliser sur le championnat, espérons qu'on ai pas de contre coup... après la 65ème on avait plus rien dans les jambes..

Bryce de Menou
22/04/2015, 21h48
De la merde la façon dont la Juve se qualifie. Ils levaient les bras en fin de match ? Y a vraiment pas de quoi ! Moi aussi j'espère qu'ils vont en prendre une bonne contre le Bayern ou le Barça en demi !

Je suis fier de nos joueurs. On peut trouver plein de choses imparfaites mais il faut savoir raison garder et regarder le pedigree ou plutôt l'absence de pedigree de nos joueurs à ce niveau pour rapidement se rendre compte que ce qu'ils ont fait est grand.
A la rigueur, ce que je regrette le plus dans ce parcours, c'est le fait que nos joueurs les plus expérimentés n'aient pas su être les locomotives de cette équipe sur la durée.

Jim92
22/04/2015, 21h48
Frustrant mais MERCI aussi à cette belle équipe, les joueurs ont refait parler de l'ASM en Europe.

Allez les gars, on reste sur le podium et on remet ça l'année prochaine!

Fiers :tamb:

Oh Boy
22/04/2015, 21h50
Avec les italiens c'est souvent la même chose, t'as l'impression que tu peux passer mais au final tu te la manges.

ouaikro
22/04/2015, 21h50
3 mots:
- fierté: nos joueurs ont porté haut nos couleurs.
- déçu: la Juve était prenable. On était meilleurs qu'eux, tout simplement.
- amer: comme prévu, la confrontation a basculé sur l'arbitrage. C'est rageant.

J'ai exactement le même ressenti. Patrice Evra aussi.

Shuryuken
22/04/2015, 21h52
L'équipe dans son ensemble nous offre une prestation pleine de mérite, de courage et d'envie.

C'était presque mission impossible avec un arbitrage encore une fois très contestable, comme d'habitude quand tu joues la Juve. A côté de çà, jouer sans aile gauche n'a pas aidé non-plus. Donc bravo aux 9 autres qui ont mis les balls sur la table, Kondogbia, Bernardo et Abdennour en premier lieu.

Miyoki
22/04/2015, 21h53
On peut-être fier de l'ASM malgré la déception. Ca s'est joué a vraiment pas grand chose. Maintenant, plus qu'un simple objectif, aller chercher cette p**** 3EME place !

giancarlo
22/04/2015, 21h54
On sort la tête haute, limite avec un sentiment d'injustice sur l'ensemble des deux matchs.

Merci les petits et bravo pour ce parcours. Fier de cette équipe et prêt pour retourner au combat l'année prochaine. Pour cela concentration sur les 5 derniers matchs.

zebanx
22/04/2015, 22h02
Deux matchs de bons niveaux.
C'est ce qu'il faudra retenir.
Après, y avait-il la place ? Oui surement. A l'italienne...
Mais avec des CPA aussi mauvais (mention spéciale à YFC), des milieux qui savent pas tirer décemment au but, et très peu de mecs dans le champ qui savent prendre un ballon de la tête, ils ont atteint une borne haute.

Sur deux matchs, on a rencontré finalement un clone monégasque. Avec un pénalty de m.. pour faire la différence, et bien fallait pas la faire cette faute.

Donc merci pour ce super parcours.
Ils n'ont pas appris grand chose sur ces deux confrontations, mais ont confirmé un super parcours.
Et techniquement, dans les jeux de passe, c'était sur les deux confrontations de très haut niveau face au leader incontesté de la série A.
Bravo à eux, daghe !

Zezem
22/04/2015, 22h03
Je ne veux pas relancer le vieux débat pourri que certains ont lancé après le match aller, mais ça m'énerve de voir comment certains sont en train de cracher sur le match de Kurzawa.
Je l'ai une nouvelle fois trouvé au niveau. Très engagé, grosse défense, quelques attaques poussées.
Bref, ce n'est pas après ce genre de match qu'on peut faire la fine bouche sur la prestation de nos joueurs, a fortiori des jeunes.
Ils m'ont fait plaisir. Ils ont eu la fierté de jouer les yeux dans les yeux avec la Juve. Bravo.

Magic
22/04/2015, 22h06
Je ne veux pas relancer le vieux débat pourri que certains ont lancé après le match aller, mais ça m'énerve de voir comment certains sont en train de cracher sur le match de Kurzawa.
Je l'ai une nouvelle fois trouvé au niveau. Très engagé, grosse défense, quelques attaques poussées.
Bref, ce n'est pas après ce genre de match qu'on peut faire la fine bouche sur la prestation de nos joueurs, a fortiori des jeunes.
Ils m'ont fait plaisir. Ils ont eu la fierté de jouer les yeux dans les yeux avec la Juve. Bravo.
+1000

D'accord pour dire que Carrasco a fait un match moyen, mais je trouve que Kurzawa a sorti un très bon match, je ne comprends pas trop toutes ces réactions.

kitohiro
22/04/2015, 22h09
+1000

D'accord pour dire que Carrasco a fait un match moyen, mais je trouve que Kurzawa a sorti un très bon match, je ne comprends pas trop toutes ces réactions.

Il a fait 2 relances directe dans les pieds de turinois qui nous foutent une pression monstre derrière, rien qu'avec ça, tu ne peux pas parler de bonne prestation.
Il a fait 1 centre, dans les tribune...
Si il a globalement bien défendu sur le reste du match ce n'était pas ce qu'on pouvait attendre de lui, mais il n'a plus son niveau d'avant claquage EDF, donc perso je m'attendais à rien de particulier.

Miyoki
22/04/2015, 22h12
Layvin à fait un bon match dans l ensemble,attentif défensivement.Il a eu quelques déchets mais il a été volontaire et déterminé.

Bob
22/04/2015, 22h15
Pourquoi le geste de Chiellini (main) ne mérite pas rouge ? Règlement de merde !

giancarlo
22/04/2015, 22h17
Pourquoi le geste de Chiellini (main) ne mérite pas rouge ? Règlement de merde !

L'arbitre aurait probablement mis rouge si cela s'était produit à l'heure de jeu. La au bout d'une minute c'était compliqué.. mais je suis d'accord avec toi. Le reglement pour une faute grossière et volontaire c'est carton rouge, que ce soit à la 1e minute ou plus tard.

Magic
22/04/2015, 22h19
Rouge peut-être pas, mais il serait peut-être temps de penser à un principe d'exclusion temporaire (10-15 minutes) pour appliquer une réelle sanction immédiate aux fautes d'anti-jeu...

Bob
22/04/2015, 22h20
Rouge peut être pas ? Le mec sait très bien ce qu'il fait et pourquoi il le fait, ça n'a rien à faire dans le foot, si on met rouge, on en voit pu. En gros la chaque joueur à un joker pour faire une main dans le match ?

Ju'
22/04/2015, 22h22
Merci à l'équipe pour le parcours en LDC, merci de nous avoir fait rêver.
Je suis vraiment fier des 2 matchs qu'ils ont produit face à la Juve et de la façon dont on les a fait déjouer car ils n'ont quasiment rien montré sur les 2 matchs.

On méritait bien mieux mais on sort par la grande porte. Il manquait pas grand chose

Dommage mais merci ! Hate de revivre ça l'an prochain.

:drap:

Albertestméchant
22/04/2015, 22h24
12 minutes pour jouer les touches du début à la fin du match, l'autre à moitié chauve en défense centrale là, insupportable
et l'écossais au sifflet putain ..
j'espère qu'ils vont en prendre 15 au prochain tour

sinon on a tout donné, rien à dire sur les joueurs, un bémol pour Carrasco mais bon, c'est pas le soir, c'est grâce à lui qu'on est là aussi
merci putain, on a vibré au moins !

Lowry
22/04/2015, 22h31
Encore un penalty non sifflé sur l'action de KonDogbia trop c'est trop.

Deux en tout sur les deux matches impossible de passer avec les arbitres qui ne sifflent pas.

Le compte Twitter du club le prouve en image
http://www.le10sport.com/football/ligue1/as-monaco/ligue-des-champions-quand-las-monaco-prouve-quil-y-avait-penalty186952

Chula
22/04/2015, 22h33
Je rentre du stade est mon impression, c'est qu'on s'est une fois de plus enflé par l'arbitrage. Le rouge non mis à la première minute et le pénalty oublié sur Kondongbia, que je viens de revoir à la télé le confirme.

Merci aux joueurs et au coach car je crois que personne n'aurait misé ne serait ce qu'un euro en début de saison sur ce parcours en Champions League.

Les critiques vont bon train sur Carrasco, Kurzawa ou d'autres. Mais franchement, quel vécu européen pour les 3/4 de notre équipe ?

Et quand on voit que Germain et Mattheus rentre en fin de match, on comprend que l'erreur, c'est surtout le recrutement !!!

Bref, encore merci les gars de nous avoir fait revivre des moments comme ça. On sort la tête haute et ça n'a été pour tout le monde le cas.

Chula

3betlight
22/04/2015, 22h33
Chiellini doit surtout prendre un deuxième jaune pendant le match !
La juve doit finir a 10 ! Pour le Pénalty je sais pas trop.
Mais globalement les Italiens n'ont pas été arbitrer de la même manière.
La faut de Pirlo, sur la touche par exemple, résume les 2 matchs !

Pour nos joueurs,
sur ce match je suis très déçu de :
Kurzawa à peut être était correct défensivement mais offensivement rien du tout !
YFC ne mérite pas plus de 3 tellement il a été nul.
Martial a joueur a cache cache tout le match
Moutinho n'a pas été le joueur expérimenté qui devait permettre de faire la différence !

Abdenour, Toulalan, Kondogbia et Bernardo sont les seuls joueurs au niveau.

Content du parcours Européen mais déçu de ce 1/4 très très frustrant

Boniface
22/04/2015, 22h34
https://pbs.twimg.com/media/CDOA-vDW8AApDJV.jpg

Chula
22/04/2015, 22h49
Comment ne pas mettre un rouge sur cette action là ???

Chula

zebanx
22/04/2015, 22h50
Allez c'est terminé, retour au championnat.

Pour ne pas avoir trop de regret :
- Monaco n’a pas réussi à marquer lors de 6 de ses 10 matches de Ligue des Champions cette saison (7 buts au total).
- L’ASM a tenté 28 tirs sur l’ensemble de ses 2 manches face à la Juventus, sans parvenir à marquer.
Au total, c’est 7 buts sur 97 tentatives en Ligue des Champions cette saison pour l’ASM. (avec Opta)

Notre parcours, avec une telle équipe, est juste EXTRAORDINAIRE, ne l'oublions pas !!!

Ju'
22/04/2015, 22h53
Il aurait jamais dû finir le match

https://pbs.twimg.com/media/CDOB5ZsWMAA8tfA.jpg

asm2005
22/04/2015, 22h55
Quand on voit les doubles peines pour des mains malheureuses dans la surface de réparation.
Le football a besoin de se remettre en question sur l'arbitrage.
Trop de match dépendent désormais de l'homme en noir.
Un tel pouvoir quand on connaît l'argent que draine ce sport est indécent.

tano
22/04/2015, 23h07
Ce soir on se fait éliminer sur des erreurs d arbitrage (déjà au match aller )! c est scandaleux ! mais on peut être trés fiers de notre équipe qui a tout donné ! Merci les gars ! maintenant place au championnat mais on peut avoir beaucoup de regrets ce soir

akis
23/04/2015, 01h56
Ce soir on se fait éliminer sur des erreurs d arbitrage (déjà au match aller )! c est scandaleux ! mais on peut être trés fiers de notre équipe qui a tout donné ! Merci les gars ! maintenant place au championnat mais on peut avoir beaucoup de regrets ce soir

Moi aussi je suis fier mais rappelons les faits.Un arbitre quoi déjà à l'aller: Croate? et au retour, Ecossais... Pourquoi pas Albanais, je sais je manque de respect à ces nations et m'en excuse mais c'est quoi cette blague... Supporter depuis les années Hoddle j'en ai subi des erreurs d'arbitrage à répétitions mais pour un quart de final de champion's league faudra m'expliquer en quoi ces arbitres sont expérimentés dans leurs championnats pour diriger des matchs de cette envergure.

Non, moi, c'est pas des erreurs d'arbitrage que je compte dénoncer sur ces deux matchs mais une escroquerie. J'ai vu les autres quarts et il n'y a eu aucune véritable "erreur" avec des arbitres compétants et neutres.

La Juve a été pathétique et va se faire déflinguer légitimement en demie, je ne supporte plus les gestes d'anti-jeu italiens non sanctionnés et la mentalité platinienne des clubs puissants pour des audiances accrues dans cette coupe au détriment du sport afin d'avoir de "belles" affiches sur le papier.

Les italiens sont passés grace à la tricherie alliée à la bienveillance arbitrale soutenue par la connivence des instances internationales du foot. Point barre.

Chiellini, no comment,le gars doit prendre trois rouges sur deux matchs.

Bref fier encore une foi mais le scénario de l'équipe baisée je le connais par coeur.J'exige pour ce sport enfin de la sincérité et une vrai remise en question parce qu'avant cette double confrontation je savais déjà qu'on se ferait voler et qu'on serait frustré. J'aimerai un jour perdre contre bien meilleur à ce stade sans etre le dindon de la farce parcequ'on est un club particulier et qu'on est bien gentil jusqu'à un certain stade mais qu'après on doit laisser la place aux grands (soit-disant).

PS: Quand on sort le Réal à Monaco c'était le seul arbitrage normal que j'ai vu en plus de trente ans à ce niveau de compétition avec un certain Colina et pourtant Zizou avait bien tenté de simuler un péno(comme avec la juve contre nous quelques temps auparavant).C'est pathétique, pour avoir un pénalty il aurait fallu sur les deux matchs qu'un joueur décède dans la surface adverse à mon avis et si jamais on avait marqué à la moindre incartade italienne un péno aurait été sifflé, j'en ai fini d'etre naif à ce niveau là.

Si une erreur arbitrale avait été commise par ces deux arbitres en faveur de Monaco le scandale engendré met fin à leurs carrières internationales, alors que là il n'y aura que de la bienveillance des instances qui engendrent plus d'audimat et de cash, à un moment donné faut voir la réalité en face. On est un club qui amuse la galerie depuis trente piges mais on ne nous veux pas dans le top 5, alors ils sont bien content quand on acceuil les instances dans nos beaux hotels pour les tirages aux sort voir le match des gagnants des coupes parcequ'il y a pas d'imposition pour eux et une vrai sécurité et qu'en plus on peut avoir facile une péripatéticienne à l'hotel sans que maman soit au courent,mais pour le reste c'est à nous de nous faire en..ler et en plus si on peut avaler c'est mieux.

GlobuleR&B
23/04/2015, 02h31
http://lebuzz.eurosport.fr/football/video-monaco-juventus-la-main-volontaire-de-giorgio-chiellini-donne-des-idees-de-reconversion-aux-internautes-15539/

akis
23/04/2015, 02h38
http://lebuzz.eurosport.fr/football/video-monaco-juventus-la-main-volontaire-de-giorgio-chiellini-donne-des-idees-de-reconversion-aux-internautes-15539/
juste pour la forme le réglement: Un joueur sera toutefois exclu du terrain de jeu s’il empêche l’équipe adverse
de marquer ou s’il annihile une occasion de but manifeste en touchant
délibérément le ballon de la main. " Et là y'a occase...

GlobuleR&B
23/04/2015, 02h41
Je suis fier de mon équipe même si j'ai un peu gueuler sur Martiale au final, fier du parcours. Mais allez pas me dire que MArtial malgré le marquage avait pas mieux à faire je l'ai trouvé trop immobile avant le changement tactique.

Quand aux rentrés de Germain et Matheus ... fallait pas s'attendre à mieux, même si je ne comprends pas que Jardim est pas tenté Dirar pour le coup.

https://www.youtube.com/watch?v=H8vN0AIrCfI

GlobuleR&B
23/04/2015, 02h46
https://www.youtube.com/watch?v=cbzw2az0YVE

The Clash
23/04/2015, 03h06
J'en veux pas mal à Jardim pour la composition de départ. Il nous a ressorti son Toulalan - Kondogbia -Moutinho, aka le triangle des Bermudes du Rocher, tellement ce trio n'apporte aucune créativité en attaque. Personne ne comprend pourquoi, puisque c'est le meilleur trio sur le papier, mais c'est un fait et ça a été souligné très souvent ici, ce trio de milieux de terrain ne marche pas. Et on l'a vu clairement avec Moutinho, quasi-invisible en 1ère mi-temps, mais qui sort une deuxième mi-temps de très bon aloi (même si non décisif), une fois Toulalan remplacé.

Mais ce serait bien le seul reproche qu'on pourra faire ce soir. C'était déjà énorme que notre imposture (une équipe qui ne sait pas marquer de buts) ait pu durer aussi longtemps. Félicitations au groupe, félicitations au public qui a répondu présent en nombre, félicitations à Jardim d'en être arrivé aussi loin dès sa première année. J'ai bien peur hélas qu'on ne retrouve pas cette LdC l'année prochaine :/:. Vous le sentez venir la défaite à Lens, comme contre-coup mental et physique ? Aie, aie, aie...

Mais bravo et merci, notre histoire européenne ne s'arrêtera certainement pas ici. Et merci encore une fois d'avoir prouvé au foot français que nous étions une valeur sûre dans ces joutes continentales, 1ère réapparition depuis 10 ans et direct en 1/4... On n'est pas Lille, Saint-E ou Marseille qui bazardons systématiquement notre participation. Quand je repense au racket de Thiriez alors qu'on rapporte beaucoup de points UEFA cette année, ça me fait enrager d'une force...

Tarô
23/04/2015, 06h28
Historiquement la Juve triche depuis 100 ans donc aucune surprise. Merci les arbitres d'être si prévisibles.

Et un vrai merci aux joueurs pour le parcours.

Hannibal
23/04/2015, 07h00
J'en ai archi marre de me faire enfler par les ritals! La Samp, l'Inter, la Juve....Depuis que mon cœur est rouge et blanc, les enculades se suivent et se ressemblent!!!

Inch'Allah ils se font défoncer en demi finale. Une bonne humiliation bien sale en demie!!!

Comment Chiellini peut finir le match? Comment ne siffle t'on pas penalty sur Kondo?

Un merci aux joueurs et au staff pour ce parcours! On a fait beaucoup plus que prévu et ce match aller à Arsenal restera comme une des plus belles performances de notre histoire.

Maintenant, à nous d'aller chercher la 3ème place au minimum et ainsi préparer au mieux l'année prochaine.
Si on garde notre ossature avec Suba, Abde, Kurz, Toulalan, Kondo, Silva et Martial, notre avenir sera assuré.

Pour finir, ce match prouve bien qu'avec un peu de vécu, l'équipe est capable de jouer haut avec Tevez en face quand même et qu'Abdennour n'est pas si lent que ça....

Raiden
23/04/2015, 07h14
Ok l'arbitrage ne nous aide pas, mais on sort de 3 match sans marquer en LDC.
redhibitoire à ce niveau pour espérer quoi que ça soit, sachant que penalty siffle ne veut pas forcément dire but.

on est pas passé parce qu'il nous manque le dernier geste juste (ou l'avant dernier), qu'à la fin c'était trop brouillon, et parce que la défense de la juve, toute insupportable qu'elle soit , est très expérimentée et foutrement intelligente.

mais merci à l'équipe qui a joué avec ses armes et ses défauts et ne passe pas loin de l'exploit, celui de trop visiblement.

Sophie
23/04/2015, 07h18
L'aventure s'arrête là.

Un grand merci à l'équipe pour son parcours et une super ambiance au Louis II hier soir.

Quant au match d'hier, l'élimination a vraiment un goût amer. Une nouvelle fois, on se fait entuber par l'arbitrage. Peno non sifflé, Chiellini ne doit jamais finir le match vu les fautes commises... Les Monégasques n'ont pas à rougir de leur prestation. Il nous reste plus qu'à aller chercher cette 3ème place.

Thanks l'ASM

Horace Vink
23/04/2015, 07h59
Une belle enculade d'arbitrage comme on s'y attendait !
On aura fait toute une saison sans attaquants de métier à cause de ce mercato ubuesque. Je ne suis pas d'accord avec tous ceux qui disent qu'il n'y a pas de regret à avoir. Il y avait vraiment la place pour être dans le dernier carré.

Uber
23/04/2015, 08h08
Merci aux joueurs de nous avoir fait autant plaisir et de nous avoir donné de l'espoir.

Après...quel arbitrage de merde ! Quand tu vois que Vidal met 2 gros tampons, que Pirlo fait un gros geste d'anti jeu sur une touche et je ne parle pas de Chiellini, et qu'ils ne prennent rien. Alors que quand Kondogbia fait un geste d'humeur et jetant le ballon à ses propres pieds, sans viser personne il prend un jaune !!!!!! J'ai halluciné !
Frustration !

Edit : Chiellini aime les calins ?
http://www.asm-vizu.net/image/jpeg;base64,/9j/4AAQSkZJRgABAQEAYABgAAD/2wBDAAIBAQIBAQICAgICAgICAwUDAwMDAwYEBAMFBwYHBwcGBw cICQsJCAgKCAcHCg0KCgsMDAwMBwkODw0MDgsMDAz/2wBDAQICAgMDAwYDAwYMCAcIDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDA wMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAwMDAz/wAARCAE ALsDASIAAhEBAxEB/8QAHwAAAQUBAQEBAQEAAAAAAAAAAAECAwQFBgcICQoL/8QAtRAAAgEDAwIEAwUFBAQAAAF9AQIDAAQRBRIhMUEGE1FhByJ xFDKBkaEII0KxwRVS0fAkM2JyggkKFhcYGRolJicoKSo0NTY3O Dk6Q0RFRkdISUpTVFVWV1hZWmNkZWZnaGlqc3R1dnd4eXqDhIW Gh4iJipKTlJWWl5iZmqKjpKWmp6ipqrKztLW2t7i5usLDxMXGx 8jJytLT1NXW19jZ2uHi4 Tl5ufo6erx8vP09fb3 Pn6/8QAHwEAAwEBAQEBAQEBAQAAAAAAAAECAwQFBgcICQoL/8QAtREAAgECBAQDBAcFBAQAAQJ3AAECAxEEBSExBhJBUQdhcRM iMoEIFEKRobHBCSMzUvAVYnLRChYkNOEl8RcYGRomJygpKjU2N zg5OkNERUZHSElKU1RVVldYWVpjZGVmZ2hpanN0dXZ3eHl6goO EhYaHiImKkpOUlZaXmJmaoqOkpaanqKmqsrO0tba3uLm6wsPEx cbHyMnK0tPU1dbX2Nna4uPk5ebn6Onq8vP09fb3 Pn6/9oADAMBAAIRAxEAPwD8b/F hX9j4heC SVO1WNGgeJFydx7Gu /bO8FTeH/GUVxBx5ybsd8V554euH xKHB34yQeorWX8FNmVrVXE9L8J JYda0Z9NvHzkYye1dTZeCLTU/AepWV7KqNbxmSAufvelcF8OfCkWs20kk0uyQElQOprvfE/gtvE/wz83Tpn 12wKuM8nHrXh1uX2iO32T5NT51ndbTUvnP8AFg59qu6pdxyEGP r7Uup6L9pOJBgxsQw7g1f0/wAF31xGGgtmeM9TjtXscsHT3OKnRsmzt/As1rceE5baQw/MmSSORxXJvHFbXJUHIBIz Nb3w38FnXobtFO24UFVQnvWqPgXqGn6K93csFKZYrjtXjV8fhM G1GrPWWx9Nl3D2PzLDvEYSleEd2cNeqGHynGRUHhe4Oia95x39 sMB0rs/Bfw bxLdOzYVIzt tbknwtt59X y8Iema7lWjLY8GUZQdpI4vx1r0ev3kDQqR5Y/eN61ufCotM7R/LtXLmtLxN4Ft/hoUkvCkkEnBXviuN0bXnh1u4a0VkikJCD2p1cPOS0B4qmp3Ze1 DwM/xA8cSpDc/Z0TP0NRQ ALvTb az3LI0ORuz1xV/w/b6n4e1fzTbORPyr44NUdc Ij2HiW7Eiqk3l4wf4jRBVW1FLY3fsFFyTKnhSBR4uWCYfKrYcV rfFTT7TSLgPbHjbu4Fef2HjCa112WYg/PnFbGo3d/rOkvNJA/l7cBmqcSp05c0tjSgqc6bS3Ocl8eK1zjaR75rsfB3iv zbpJ4z 7brzXnUmhs0LumWxz05rZ8KXpW0UOuCvauupCLgu559Fzd7rQ9 UuvDcWpeIINY08hHIzIoOM1hftM Frbw8mlavaSIHv0zIiHO0itf4TatCNV8m7bEcgwOema4j9obw3 f6FrjCWZpLIndCSeFB7VyYaN61pM0qL3Gzd DfxP07S9Vhjvm/dOmOezV0XxR1uy1yZpLUoyuO3avIvDGhw6hogkyPNVwQR1xXfy eDTBYQ3dsZHUphwRUYzDwhW5rk05SlGzPN/FEzLdlQOKySFzXUeLYTbSsXhZc8ZK1x8wJlP1r1MNJOGhyVIXl qe9fHH4mN4v Ksf2gbre0IiBJ4I lWPi9b Hxp1lNpTJ9peNQyAjr Fcj8eNb02fxJssoPLuY JGx1ri47iR1V2d/MUjbk9KiWHVZRnfVGdStKnVlE9b8OW teGWh8 0eJJVDwEj71ew/sdXf8AwmnivU7XUTFFknETd teXp45ufi/pWjWMUxtX06PyzIBycCsWZ9V D/xDtNQjvJCC4DnoGrjxeHhKPI9z1cPNzSk9jR/aS8P2/hL4r6jaWaKkZbcB6dar/Cfx7/YupMJleW38s5GMgGs349 JW8U/Ew3aspE1upJB713f7PUFj/Yksd1awyySKRk8461VVexo8trmdKPtJ8sdUcDpXj/APsXx19qtpGiiln5A9Ca998ea zfDC4u94IkgLA9 leXT/CW3m1 e6jC XG 7YB05rp/iTr0Fv8ADS5tvmQRxbVB78V YcRuli8dQjRTTT1P6M8O6WOy7JMVLEySpyi U83 EnjPWNRiJtog6IxdyR2rtdc KMYvIZPK2TDG7jvXGfBbxLZ6PYhZMx/Kc8feFRavewavr88lu37oH5Rmv0fD0H7RRjtY/nvGyTvVlK7behH8VvE1z478UWzs58iNQpUdOlN 0RQWu2IAcgZxzVXat3O6j7w/WqC32 4YfdVD3r6KMHbmSPGlyt 8es EdZc6RB58kUiw52hvvAV5XqVjH4h8a3004zgkKM9BmtPS9csrq ciSfyAkZJ b7xrl5/EcSXFxIrckkAjuKi0oz2N63s3TtFk2geELzxJr8sNnbPObdi7B Rn5c17ZpXw51Dxh8NJrS1spBPCm5gU5HtXR/8EtbDTNf JN8b5o5CUAEcmPmzX6JaV8IND06R2gsIY/NBDbVGCDXLioSryUUPBTVKLuz8YvCGjtpvi1rG9XaWl8tkI5Bz XVN8PIrXW3tnjVV2blcdDXdftYeD7DwL 1pfW8e2O3knD4/un2rU8aWdrKsM0RT7u32NfF8UY rQxFOnT6n7BwDkGExuArVK7V42f33PEmV9Mu ODGeDXuPib4caf47 AkF1cvGl06jYzeteL Kn2apKvGM9qTSPiLf Ir 00ZryRbONsFc9K9KEajoQqPc/PMdTpQxU4w G52Xww8PeF/hhqDJr2yeJ0ypUjg16Br3jfwi9xbjSfLEDAAqwryf43/DFrHQrW9t55JgVwTmvKP7Wv7JPK3ScdK9CNL21M8 d6ErvY9X PXi6x1fTXtba0RJYT95V 8K8Sl04ySE8jPbFdt8OLa58b6x5NyzFdwyT1r0u5/Z5h847ZRt7ZWuilOOFjyChRlW99HKftL2lrdfE 9W2g8ho227cY YdeK4rS9JkvGwQ25Tg8V0Hinx 3xA8dXGr3ESiS7cyFAOlehfCrTdO1HfJcQcFT0HfiuzFV40ErH n0cO8VUlbqch8G7 XRvEyBkYgPjAHatL403jeKfEgjiLII8ADoM1meJtbTwf44lNqy KN3APYVR/teXU9b82R1JdgQc1nDDxl/tHU0VbkToEt98NtSSIXkyvIiKMH2rv8A4X6NJo/2S5NyqxXJ8sJnpXSR6vLd ACjCMxxR/O20dMV5z4Lsb3xNrtlZ2srbBOWBHOBWdGo68ZJrY3rxeGtOD1Z t6747k8CeM7y28wSo/XmuB IXxWn12cwDiE4yT6Zq38YdGk8O O7iGebz5AcscV6d/wTd/Za1D9rr9sXwt4ettNjm0yB31PUprhT9lgt7dDI28ryNxwo/wBoqO9clTJsJCX1l/Ej1afGGaVMNHL Z8j3NjRvg5plt8GrDWdTkh0trmLaiyECWTIGCEyD3rB Hfwi8EWd15ms IfEhBOGW009UGPq5Ir7R8XfsL6Z448e6xqOr6ib6S2mkjiW0cf YIgnH7sdAvHH1r5q8aeFtOt/E11ZWHn3UVi5i CqY9M141HHTqznyuxdfKFTXPJ6FzUf2I/Dnja7tZfh/wCLp5byVc/ZNZjSIOfTzF UH0zXhP7QfwM8T/ArXmsfEujXui3m0SBZk WdT0aNhww7/jX0h4e8aaLoFjbwRzzwXUa7UlupV27/AEXA3D8Tim/tD Ko/ip8Dp9M1e e/wBZ0Ui60wvOZnjUk7o1PoeTj3r08DmOIhJRqu6PLrYWlOm U IodRVL9vM9Mc1UuGWVjsPBPFRa4PN1FmClPmI2HqvtW34d G91r ntNBn5V3fSvp6 Jioc8jyaGGcvc6nsf/BP6/bS/iXJJ5wgwVAbOK/WX4ba6up GhK0iyYTlg3T3r8UPhJeah4d8ZGODKTA7cZxuxX6KfsbfELVdO GGuP4hu7eFxG32fdJ2xkVxxfvGsaagnqfHv8AwUD19Lz9pvVGi bPlyj5hzXNN4qlv9Eh2yNkfeJqx8S9Bm8beKvEmtu28xTFgeoY ZNQ FbjT/ABB8P/KihljuR99yOtfPZ7GjNKT3R9vwViKtCtOmr8sl RxuoXpuJpJM/NmsLRb42XifcDjLZzXeR/D N/D0l19pTf8A3c81x/h7wdNr/i6CGPcQ0gDkDtmvRw0V9XXtD5zHYhSxUnB3Vz3q/tP Ex DzpGzG5tE8zbnkgDNeCG483UMFeFJVsjvX1PrPw7ufg9pGla5G Vm0y7jW3mVuxPGa8M LnhSDTfEW6xkjdL1vNRF/hz1rnpOUJNdy01OSctjJ8B3M9p4yhiggyHwRjjJr3xtfu4SF zNkAA/L7V4FplxeeC9dsb2VSCjqfu8FR1FfoF4E8Z APEPg3Tb2WCNJbi3V3Xb0bHNaexVZ3Z2ScqSXItGfGnh74U28n h9m2q06DAPrWl4CsjoCuk42hclu3FdP4C8Fj/hG7a8F5JlsF0B4xU3jH4ff8LBSOy0Ulb6dwmE647/0rl9vz1OSR6uGyuLwLq0VZxRxHjf4K/8ACyfC91rulbXeyYiUAV4/b6bPHq0VuzfvMjcR29q/StvhJ4e/Za/ZCuk1N1OtajGG2E5Z2Ir8 dUha6 I8CpE8Xnzrwwx1Ne/H3WqJ8PX95 0tqfRvwv8By6L8L7 71e1b7G9qShYHng4rzD9mrWZrv4tfZbS2im8zcsStxuHavuL4u FbLw9 yrbRtIiSnTQSuP9mvzU8HeMdS8H K4L/Td/2uB96FepwTXTRowpppGVSrKraJ1n7RvhHU7P4rXB1C0axd2Iwx yCPavfv Cev7Q9/wDs4 H/AB1Po9n9vvtQ0VreVI3MTNHuDN 8UEr8qs3plFr5l Pnx91f4r6pDPqkXkXcQ2ZC4J tfTn/AATaj0nQvA/iLXp9TtILi4ihspjPKqCKEuC5OexJQfnXkZvF xba0PZyimvb8uzXc9i G3xTf4lfBO71Dw8Ly384yR3MBkErxZPBBGBznHTtXzN4nmu/CXiK4QxK8iHdLHuween1NfVf7PHhvw54e K2tOjQ2N3LclWitpQbaVSc8Y VlJJIOO9aPxW/Z78H6t8cINQvHe3s HmaLbsX6n0r4ShN0qjcdj63GU/bU0rnwJ438Q6rpyNqMlveQWsrfLI8bJGrf72MH86XwV8TUm1ex WUI8u/c8jydenbPpn86 3fj5 yj/aHwN8T6JZ3EviS 1FTfaYtq/mqkWNyqAvBbCEcf3jXwD8NPgj4h8O ItT1K 0PUHsdBgzKXgYlTIfLT5epwxXPoM19HgsTCtZN2Z89j8vnRlaP Uh079n3X/AImeKdavNHs3OnJdSypLg7dpYng/Su48C6MfDGiXG/apiDRyqen0r7N GkFt4T/ZMku7PSZGneDB2xbc5B555r4y LOrQeHvh9NM26G/1CckxHIIBPoete7jaUnBRkmeZgsRTp3k90cPoXgvV/HvitotITFxvIDDOOteq6N zl8SZF y32r3FtbkYVVfj0r1T9iD4UzyfCVfEZtwSko3SFfmKdjXu/iyOG6020uImHUZrhx KqUmqcddDKlTp1FzN7s K9b8A698Kfh/qVvqNnm0kba1yeSRXCWHieL xTBCAjN12d6 tP2/9T/sr9nZkCxrLdMAMdTXxz zdpCeMfFcWlzPiS5by0J9a5ngliKfPI kynOp4KfsoJO6sbOheGReaf5rSnA 8N3Wr3w81Sw8NXV1LJEUuslIlcY3Z7ivQx zZrHhTVH0248zzpJAYVC8OM1B 238Lf8AhWmk HdVhgEEgjAlRRjJ967qWEc077dDwsTUpptW967ufQl18HZPiF yVDaiXzdQdGuF b7p2kqK/PnU73UfC3jRrPVVk86xmaIE9 eK9I8O/ty JtC0NbGCcRqq7BuPavL/ABl4muPF/iJ9SusSTzPubZ3NehTpRStI4FX7M7fxX4ph1DQ4A8QY4GDjpUm k/G3UdG06K2SHKQjaCDXMar9rOlIxtJERSMMRWMLyQeo9q44UJSb cWe7SzONOmo1Is iPhr4 tbT4eTyyFcqmee1dp yX4hjm LMGo7JZLZQSGK/IvI5yeK8K CHw 1b43 ONI8JaIC76lIFZAcfKOtfWbf8ABOT4zStLBoWhajY2FiNscAuR F5m3gk4IOT2rzqsaVCtzSZ04HM8T9XdCGzPO/wBsb403fj/44W2liZ/sdp/yzbhSexryT4i3FrpHxJ0mebZhWRmI4PUV6BoHwz1TTPjhHoHj7 TLi01ZmMUMs0WHJHbPce9Vv23/2eLHwT4ettUtr1ZbtWAKK3OPpXfTre3qxxEfh2PJs4UJU57n0R 8UNf/4T34GTsL6AqunqI9r5xgdK KPhBpX9n Mo2u1jwjEKCODzXN6F8bPEOk6FLpa3sptHONpYjaPStXwJ4riu/EFrHdNjewBf059a7cXCUqbimcdDkVROR1P7R3wnufFPiG0OiWM 19qF2wEdpZ27SSzE/woq5Of8AgP41o/C79lzxB8KJk1Xxh4t8L DfKV2j0W uJL28vsp8yG2topGRgvaXaeK9p8Ba/ZeB/D954gSXzb/Ug1lYS4B8qPpI4J6N0wR71wz/AAzi JVtcJFmRi5Ux5 bceWOOmMkkfWv03grw8qZhl31mrtJOyZ5WbZvGli37LQ7hNU02 x8U3cPg/W7rxXplvaQPY3slk9nM48pSybWJOFYkDOPoKueHf2rNKhvprDx IbkpdJ5cys2JE5xgV5N4 8OfGT4cWVvFo8n2nSrK3WG1jUqsyxZP3RjkdeBXF BfAXibVPGtlf J/DF7/AKRKB5ryHCnPVhk1 Y5twBmeFxFX9y SJ9JRzyFWMYwlqfoL w34k0nVvF vrp736wKyNZwzcqiqMcdx3/OvadKsdP8ADkmpa5GtpBcW8crXJKjbLHtJ2H1ztIx64rwP9nn4 S6h8P/jdp13pqSzW p2QGIlLKr4HDHpXvfxvh8P FPhre/25qNlpolCG4WSYDcATuGA2WPXGBwSK/Na2Er1a6hhlLmTXR9z7BYmnHDudZrY8T1i7uPEeq ItDjvL6aJLWO/02TzSJLRZI1kCD3AYD8K8S0WwtPiN44tdF IGmWni2w2s1hPdx7LyN16KJggf8G3r9a9c FHjnS/E/ivU9fmka3hnZY7MDqIQNibvfaBmsPx94Zee/ZLNLeQSXH2nSblzsiaXOWgbH3d3Zz0PFf3Xl2U0K2W4enjaK5u RXdtT8JxmOksRN03o2YnhL9ps/CjxJH4ak8Kwf2AHe1e12hJUGdq5eJVjYgAclRn0Fdtd6t4c8Z2 g0/RNR/svU/MBSy1aZEjPsLhRtH/A1Uf7VVdB8Q HfGeuRT3GljT/ABPYKq3ljqMYUyFeC4Yjaec9Oa8P O3jvTNL8d6pPEcRyglI1PAYHnFZ47gDIszg41YcjS3Rnhs3xUJ 4av/AAUM CXxF1nwVaRQaCbqzsNiXJtLmK72v0XHlnoxI avCP2Qv2U/iT4q JMt/beFNb0zTPC8sc ralfWE8Npp2f WcjlMq5/ucv711/wo/avk0n4i6fY6it5qemaxusri0DFneNvu4 h5HpX6GL 29of7RNno/gfw7qcGjx6GRGukyXEjyFx/Dvc5dq/n3xCyzL8gh9WwUnKWt/0P0Ph6nWxtVTraJHlfjT9qv4ZWF9ZM/hjxhruraSux7hY4rKCQ/7O8Fv0rxv9pL4w/DT9qHQDo rp4k HuoMcWt3dpHfW/wBGxsK 5wfpX2F4k FNlewPeXmjWj6gY/3beWAR7k4618ifHr9kufVry5uRPPDIzF1AzgGvzPK89nVSjLQ9/MsohCTknc H/jB8GdT C3iRLS ENxZXA82xvoGBt9Qj7OjDoR3U1i6LcifVY1Py4IK 9exeP/C97pPhzUPCd8BLH5cl7p8p5MTxqWKqewYjnHWvBLeR47yI5Y4b J56Edq xw9X20HrqfM4jD06ckz6WaCHXvhlIJPLUxJ1wMmvEpXt45WXdn BxmvavBN9o0nwjvLx7qPeI8NEzZOa d9Rm8y/laMnYXO36VzYWlUjzc3crGV4z5bdj7P/4JIfDrXPEf7Rv/AAkGg2sEq HLKSVt7gfPtyOvGc1 rvwh8ffEPVPhz4hvr6zjvNZWWP7EUiBmwceYoUHnBxX43/8ABOb9oS6 Dnjq70cov2fxA8fnTlsSx7f7tfq1 zj8QrnwDfal47vrq2/4R6JfupqAmdhgDJj/AIW9/wDGvls85vbe8fT5BVoxo 9ucX 3/wDCufxf4Y0zxZeaYbbWdHQ3DzpEFcADGG/Gvz50iGL42Q6rPr800rZPkjoowK/Rn4wf8FD/AIV/Fb4c KLBNems21e2ktvtU0DSLDjggqO1fAfjX4cD4Pafbano uWPiPw7dwlob2yVk8jP8Do3TrV5Vi28P7JO1jLERpOtznyD4y0 5dD8YXdsudqSEAH0qrpVxu1qJQ235s5HarnxLS5vPFN1dFP8AW MW98etbXwI Ft38UPEjQxKnmQrvVT1Y19vG6pJbtnysor2zu9D6v FnwUk OPwn8P6PoeoWY1PT0eRobiTy5JATkleOf510Gvfsv Ov2bxcarqdtZTx6SFbUn067WZoVYBovOX78b4II3KA2cZ4r0H/AIJr/B/XdG KOm6dcW0trry2NxNpUh2 WJMEK8gOcxqcFgFbtxX1r8QdW1zwR zbrF/491b4Z Jtft7TVbT4iSabHCl4EkguBp9oEyGDm9Fqq/KvyIOOcn9cyjivE4b6pg6Kbj1sfP4rLlOpUk2fC nfE2w8W6ILa7dbnTcZSaBdzW5IySQORz1981iXlrrXhfNzaw/8JNopOS1uc3EI7cd68D IGqaj8MfFB1/wZcSz26SET2sgLHaeu P0znn/AAr3b9i74/8AgP40fFDQNG8V6uPALXlykV1dTS TbqO53fwg1 s4nNMND2ixOmna90eTHBVI7d jNzwzZad8V2j/AOEc8R6xpOuRZ3Wi6lLBIx7gIW6/Sm3/AOz6bm8km1i8utRurb52j1F5Hk n9/n/AGcjpX0f 0X8Kfgz8PbZF0rWNG Jni3cdlxaI9lptqR90y3CfPIcY 7xmvD9D PjaN4tgsviPZNpWlShoLbXdOgF1bWLFSqb1XqqsyNnrheec183 hMXgqlCeMwOHjyR6tatm2LniE RVHYXwb4asrO2bzfDHiC3im4jnsLgzKG/65uFb9DW94c8L6dr0t3Y2XihFTYWey1WB7aQY5 YHBGPUcV9FfFH43z/EP4T/AAq1uSDSPF lnTbjQdZbS5Qr2cmMrejH rZcAkn1xXmvizwzBP8AFPwZ4f8AEUtrf6P4g1G3gh1yI7zcW7y IkiOR90hSOe9fPZNx9Tx/tY11yVI6Wb6HpY7hydClQrQ99VFd XkfPPx/ Jx1bQk0LU4kkvYHE2ka4qyIl1DH8rNvZRvCEbSVyCea Rvi34suE1qNZ5/OuCGUbX4JPfmv1Z/4Lj/FPwjpn7PnhHTvD2naOw1HUZta0e4sT8wtniguZA8fWLzHvblfK/i8vcK/JnV9B0j4nXd3Mbu6s9QD5KAfuyM15NXjlzwcn8Mk2rXvc6qGRW Z9u/8EcvCHwqlubzxJ4gtZtZ8Y2aPHYi7tj9ghCMC2xjw0jdAK9w8T/sSat4k/aMvPEnhS10ewsrhor F8gXNnJH97b2Oe9ePf8E8/iRZ EPDWj HIEVrSBjFO8ltsyT3z3/3 1fU/j 7m8F67DqemXsstpNJgYk/1VfzTxHmlbG46ders h sZRhKVPDxhHdHVfEW31qXwdbXEij7ZbRDzDH0lbvXjfiPxPJfW TLfWvyspG7y69C0TxLrHizV4/Nkla17KP4vauE/aA8E23g3xBdanPqMkzahhNLsra6mBs2yuVLBjFIWG4FR0r5F3V S8XY9engXWk4Ja2PiH9qSxtvCOvz6tI8YgsrG5kRc9ZWRoo1/F2FfGVuhmGf7/wA59iTXv3/BQKTXvDHxZk8O6zbS2M0EUVyYj/GjoSpr58 1eRX6vkdPloKUtWfmOZ8rqyp9UXku7i3hMCylYm 8oPWq5iIPU/nUQlMpz3qeKEGMbhz3r2LJ6s8vkeyPvf4Afsv F/Bmof21rl0//EwLWlpCzcNuUjdj1xmvoT4O6p4A/wCEI8YWus3d153hi9j03Q54d5e4h2ZlE0adcdj26d681n8ISaR 4ggbUltL 6spA 5E SIrzwc89K9l Hfwr8PeBvDAuV0Z7rxVrOuT6rbKpci3VlQsnl993XB4r8dw2Mn iLurLU/qbxQ4HwmQ08NWyynyRnv1Owb9hP4Pa3oGj LGvVd9Tj/cmL54bsnpvj6kj0NeE/Gz4X C/2YPijokOmWRv9H8WZhvLC4TdGJVdQGC/wjnpX2d yb4U8MeNvBtnpSWt3A1h5l3MkytCIrreTME9gSAMdhXJ/tIfsQWf7Wvxr8MabYXMtla6FfJLI0JAuJ/MkAKq56HAPNdWBlbEJRZ S4xP2Tuj8tv8Ago78MbH4TfGGT zriN7fUY/NEEcexbc8HA/76H5V5n8EPiM3wU8YwauieYGXaRjPWvtT/g4J/wCCdus/sm/tMaXqAnvdR8H LbNX0q8mHMMkeFkgZum4Daw9QfavhPxT4G/4QzT7O7eQyhm5Qt6V m0cT7i6M AdF87nLZH3Hq/7UGp6n4f8L67o0cGm6jbB7cS3ECtDIjYYq3ykhenIro9K KXjL42eIs36aN9kFwbqfT9P0 G2s3nIG6XMarvY8Dc3zfKB0Arybwl8XdM Mf7O2lWdjHHbz6IwjuoQmfORuAScZXBHWvYP2M9bsfiDqn2HTr e41CC3Gya9ZxBbLj7ypnLMQc81 vcP8TZHkuXxxGZa1OlldngYzLcZjazjQWjLPxF8H/8ACRaDJJdaTsbaYQUujt bj7tfHkvgfSLfxheaRrulwXgsJmjWN3KhR2ORzX7S2f7KHw98T A1kZr1Zdv7xhdkqTjnt2r8wf23/hLpnhT9rHX9P0PRdce1HlGK4gzc eSvJwK iynxOyXOq/sUrSWt5KysjOpwxmGCh7SSODtvgd4JtFWdbm60teoSwurkMPpu OK7z4N/syaj8dNan0XwJa Ndcmgtmu7lLjWH2LApAZvLzjbnIJrQ HX7M/jLxjYxmy8M6mWx 6e QRIp9SOtfS37Ff7BnxA GXirU/Et94ufT9Q1LTpdMli09f3cds7oSuT/ABfL1FVxX4hZDgMLP6nJOrbZbE5fw/jcTU/eXS/4JQ0DwDJ zlrsGs6Tpmmx6abVLHxJ4ciu2nSBGQD7SmfvZ6sf8K6XwH4MsN Dv7fwDrGjRax4J1S5TW9Leed99sM8xBk5 XPFb3hrw9Hpvjq5tNSa0/tTwvGdPuCzZXUrXqpcdzgkZ96Z4v JOk AfM0WPy7qeGIXumPnKxLn7u7oMdPwr OcbneIr1pV3K13e66H7hRwUPZcnLdaWXY wYf2d/A2ieTqb6Tpxlit0hW/kQyXCxIAFBkbnbgDrzXwV/wAFD/8Aglzpfx2 Kiav8JLDRdP1e6026vL0RjYupTLtOCf75HQ 9db4j/aN8Z NvhPqf/FT6bZ2sliEj0tkxeqwYbVDE7cEY96o HPHnj79miDwt8UvEE2kW3h6VLjT7ixuJpBM8zAEFQOHUKMnB4I xWmGx1d/vYu663Y8PkTr1FQoq7norbt9kfmBovxG8efs/ JL3w7qMVzaXGnTOr2d0Cj2x/jAPcEd69S FP7TGt/EnSZPD082q28BOYpZzkRfSvQP25v2kv GxfiNF4li8N6JoKWCeUl kJ 0XXb5m6t9CK8Ag8S3Hh SXydSwsx5WCPn/AICO1cWOzOnifdpJfefrnDvg5iaNP2maVFGW9uy89T7a E2q6T4R8L/Y/GM p NF1CZI3s9Nllt5LHA/1iyR4Jrq9T D3gTxrp8958L/ABhdjxHG /8As7xFK0ly0g52CST5 vQtx618c2mgfF 2tdO8YWFp4vsbRI91vd3FnKttOg/2tu3B6da92 G37SHiPxwdPHxE8BWU9zAoWK9WD7JdxnsQ5xk/U44rnjh1KKUtLHmZ1l8cmre1wT5oS0Ulr637Hpf7bH/BMbXf2s/2Y/Dt26aVB8W/D9qz2ixTKf7Yt Wa1aRcAuocmJz1GVNfkZeeBp/DWuX l6xA9tqelzva3ML/AH4pFOCDX7B6/wDtR2nwvlknn1YJbW1v 7guLgPPAcd/mxgV Tn7TnxQh Kfx88VeJLSIwwaxemZFHAJPBNfbcP4yX8GW3c/DOI6SVWVRb/mcPqTQxSMi9V6VXEIYZyKrzyh5zn7x6UpudpxX1Mmk9D5FKSV0 fpdqHgDxb4Yu7211JNStZbDalyJrBkFqZDtUSDqrMWAG7Gc13X gr466x4KvZ2vrx4Lq5U6fbXrsFFrcOqqqtkHY2IyecdK xdY/bl8J NL HxodUNholl4nub/WLF7MK rxx25 xl2YfKEkCEgetfEn7eX7WOi/ty6PqOrafpdro19aa/Hdyi2kOWjFukSZyARwjE9stX5/Hg6vQw/19X5PNH9K8XeLlXNqEsmzDCqFXRxs72PU/hj8RYfgR4OfxHqPjS/aa3LQ3NsZVkSZics33Rxn0619uf8ABJrxha/GTxJ4g8V6lps5iHkjSvMQoJRk/vwp5Gc4r8yP2Lv2U/D/AI2vodd8Qa5f6zaW1wz2 mNNmO2bIwZPXPofWv0B1fWrn4Wfs6 Mtd0e4bSo002PStPNrIYStzLMnl7COCV2k4rLJcNTqZhCnTa1Z T46pVeEnKelkfRn/BZTwr8P/2jf2Xbvwd4ot7lr65P2/Q7mK1LtbXcQDJHuA UOw2n/ZLehr b79qjxLoOs3tjotlYvYDS4ts5ddpLg4PXvkGv2O C/wDwUz MH7Omrwp4xGnePfDc8K/vL2DyL2EcDakykck5 91r8z/ CongPQfj3 1N4j8ZeB4pfDdpr8hvZNG1CJopIJ2xvETxExlCcYr9uxXBOZ0k nTpc0bbo/O4Z7QrU3Z6nyl4I1XU7F7rSNKu7mK01PCyxrwJADnnHNfaX/BOzxg3wy1K10DVbcwRRTF4ipILxvjPXk4OSa UvAPg /wDAfi1bfWLWayvIiDtlTk56c969W8Y63rvhHUdB8QWFrcSxQyq khVD8yscH8BivzDOcPOvVeFqxfND5H1 VWoYeNWp9o/VO1/tjwj4lns4JjPp0wWRcvwwPIrV0jwrp194gkubrToRPLgljCCT Nec/sgftI6D8b/BWnRXzpDqdqvlyZkG5wMAV7d4v8aeG/A lvcyzQxiJCxL9vxr4dUKlOo1rF rPqnUjUhzLY3bO20vQbDe8ccKKuWdwABXlvxx/a203wRpVzBZTxI8Me9ihG1R6t6Z7V8q/tXf8FKNGtbhrW01WV3XKx2dp8xm oHavDPBlp4g/aJX 1PE6zW2hyTHyLDec3YXpu7/ezxX3HCfAuYZ7ioU4xapveTPAzLiLD4Ki1J3Oa8a/8FCfEes/tdX2q HbreVSO3SLyvMF3tyGTA6nnivrD9mr9lL4gfHttTu08O62jXU4 uIV zmZhFIuXTb1UBtxwR3FeE2P7N3hz4QfE3wv4mntLfzrPVobqdI oyVWLcCVx Qr94Phd/wUO8LReB7KHR9Kup/LtIyipHHDGQVHAwM4r2OPOCqWR1adPEStGS/I8rh/iTEY2DqUlqj dP9qbxr4l FX7Tdjoqpq8Wj DtaFnf28iFZROjbZBMP4c44VvSv0M0/wCAnhP9pTw94DvfFXxe1PxR4yfTZtRXwjbTWw0 2s4jtIdguYMoBlmHPzYNfEX/AAWm8U2Wq/trePtZu/Dp059U1MX0RhlPzK8YYOR3IyMn1ruf2F/2jfBvwt/Zj1LxRLJpEPxTS7gtYotXtTcxX1mgw6rGTtORjcO B6Gq4qyjB4TDYfFYVXjOCbXQ 44CzKria/1Vz5KsW3GXm9LeSPrbU/2TdA NXhptB8MeHrUarf8Alm18qFV2w7gueSPk5yHOGaMEgHivpb9lj/ggD8H/AAD4csJ/F9k/jHxH5vnz3Mk0sdrE/wDdjg3Y2 7F6xv CcfxcT4i DdP8c KZNF0m68T3LtaW1lGtpA/8O4g/edwoJZvugALX6I Eyi6fAyMrKwypByCPrXz ScPYNN4zk1l06I7eL NM2w055TSrNcvxSve76q/Y5b4r/sw6B8UvgLf AHjez0u/svsW63AEluvUMnG0HPavyA/a/8A2Ub/APYIu5fB3iG 1DxJ4Z1SFr/Q7/A80SAgNExYYX3Oe/HWv2 k1Hy1OD2P4V8Cf8HBPhWDWP2VtH12UIJdF1dYg6/eMUqHK/mtdGfYDnwsqi05dheGPENRZtSyzG 9QrS96L9Nz8QPjF8N4fEnwp8Z6qmuz3ZtbyxisLWS1Ekmf37Pu lzmMeWHOFBDFeSK Wtd0zzLSRBF86DBbHevsn4WXOm6ro/jPTNWZvst9pctzC6/wXUOGgb6Y8xT/vGvmDxROl1dSuiE7S3VcbvSvEyDFQnQjbc9Lxh4ceAzmSwytRa Tj6M8ldRHMyt/rFPGanS23KDUms2U1zqDlYivPHFRwXHlRBSeRwa 5otOO5 KTdnZH2v8XdR8V/ETUws/nJZuf3EIBW3VSMgADuM85qnpXwL1/SrI3tvcLFPCA8kajEVyMjg tfT vePtI8WeCbTUbUWkNu8fmT4VcQsBtbp7rXFz366zZqUm8u3cZQ fdLqehI6j8a/p7 w8HLCvCypr2fmfAvNcU63tqkm6n8zbuW/2VvjJp/wAJdUkmm8DXOq3d0f3kdtqxghdvddvH4Gvpc/F3xT 0edPj1y30vwz4Y0FhNYaDYHKmT 9K55dunWvmXwz4QNzdKLWG5mkJAURoWOSeOlew Br3UPCO2DUtM1KxmYYRLm3eIvg4yNwHSvnsJwbkOW1/aYaMfa7 h24ziDMMVS5HJ8q3PYNd8O299omLpUkhKEbW4B7/ANa Z/ix4o8EaHfSWWrWsl7LaktBHkYDe564r6d1mGfxx8PIvsml6hPC kTvJe/ZvNgyjRK4xuUkKZowSMgbuSMHHwV 1ZZto7Xuo3Fo1ilvuDEt8mOm4DnA/E19HlGMp1a1R 0vy/wBbHkKhOPLG1kcF4v8AEVh8SNYPnqq Q LbA YLnOM969o0jxfpOt FNO0N4baJbRNrM4GWzgfzYfnXy/8AAbVNJ8UfFTRf7YuxbaXC7XMzB8GTy1LhPxPH4167q1vbeIL6 yks7e5hS/mURKmWKqeeo4PHOR/dr8k8ScM/7Ro4jBwVqmjP0XJ6/Pg5UK0vh2PENS OV9 zF42ubZLm6eRZ5A8anBC7iRg/jXO/Ef9tf4i/HKX7Fb6lqNpphXaY42Zzj3IrL Ntn/wALAvLjXZp/9JuriQ/ZkTdIq72x/wCO4rO EfwyivdR 1f2ZrWoRIfljjKxK/49a8uPBir4yLqU7pbnJ/bE4UuWMju/hN4Ns9BuI7vUnka6ddzyyDzbiU9o1Xk4Pevpvwd8Q7/TNPgaex ylYttlYFdsirn75FeP6H9rsCIYtPh8Mxkfe2RvdN9GJwK6Hw/eW9teusWpS312B5lzfzSl1hUdgT3xj8a/oXJMBTwWHjSoxSSPjcZVqVW5yep3HxM Jd 3htby ClmlVgvoqEEfn/AEr7q/YT8eDxT8ObbzX58sAH 6B2r8s/ip42vPGUPk27v5WNq5H qjB 8fqc19vf8E viJHpXhO7VZRIscO2PB4PQZFfz99IuhGdOjUjulY/QvDmMudxb0PFP C3miLa/HOwvZ1RLfULDCSbfmJjPzbvYk7R9K9D/Zq Bsmg/Cn4E6xb6Gt/Y61pd94b8URJGjtFbtK7pPkg5Khsg9e1Tf8ABZD4ey PfhX4Z1rTLZrrWLO7WFUQZ82OQIuG7bdxr6A/YX Dt14L F2hjxJeuDBAFEMbfLEcAkAfpX5dPiXCVMhoU5u9WK5Uumh9VTw WIw2bSq0dv6/Lc9R8XfsbSfEf4PeH9F FviPQtRHhqzNvFpVwWgkvGY4fLcHcQeMCsj4UfHT4sfsR7bHWo NZ0a0hJdNE16R7mxkA8obILvkqd5dwDwqg8Vd/aA8IjU/CM154elu9J1S0TzLa4tnMc6n/ZYd/rXmH7M/8AwVw1jxfrF58BP2hbXTvEOjavFJFo/iXUoVieM9fJuT0Lcffyprr4Y4ww6pfVsRBHn55k2JnaVNtu/wCLP0o8D/tb6P43 ENh4tuYrjQkv13y214QskLDgqB/Ep7GvzO/4Lof8FHdJ KvhGx F3h25S6aO Go6tcw/MkAVWVY89Nx3HIr5g/aw/4Kg JfjF441LQ/A066B4D0hhp nSwOpleJONytkhQ3vk18z6rrpvRJubzXcl2cnLSMepOepPqa8L iPiOjJzo0PhZ 8eEnhZWhiKecZlLlS1iu51/weFp4h I jaXLNPFa3NwYG8sjLKR8uSfVjisT4r6HpOlvKIoufmRHC8uAxz mq/gHTYxrNrPOX2eaiGNHxIAWA475r2rxL8H9NOi bKpbdAHIPUMOR/9evkcrxMKC5V1Z6PjvRqSrYeUX9m33M KL1be1vZvNGMk4BHSuH1MKmoShV XdxXb/EJ4h4uvUUYjjkIB9qwPsdvL8xYZPtX6nhI3pKXc/lurOMJuEj2/wCE3xZl1PXG0a4uYmtzdsyQysVt95GcsR2H9favdvC2q6eElud Q1szX7bUS2sV3Km3PDHofYirPwA/4I0ePP2jP2JvFPxs8B2uoyaroutS21tokmGbUbKKMmWSL 8wcEAdxmvmfwp8VJNG1BorqI213G5RkPyEEHB nOP0r98y3Po1sZPD4ipZRe3c XxOFUaN0tWfc/wCzZ8U5/DfxP0u5hlnsc3cAMnmhSVEqkg5G3oO9e2/tpePhofx81yJLq3vbe51Se9tpbeTzX8uXDBd2SBznjjGK FNO1jVLXUbRNVEkF1cQpIocbFjjcZU/X3rudM1O9uLlJpTK0YAXe2W34HJz FelWybC18yjmiq2SWqvptbY8 ljHh8JPCqF fr13ufqf zh 0Jo1r xXeX1xqOjW2n6HbS2uoWLOqveh54HeQ5 ZZNqT7VX7/nc/cFflT 0Zaaj 01pN/Yw38trHLgWiRpn7XKQThh2HHI lP8AE3hDxf4o0t9dh8O6sfCVk6i6nWF0jdSy5KucKWGR Yr1/wCF jyXKXUtvpsULzQMtnHjBtIscyH/AGzjrV5XkVHAxr4ilPn5k3oFTEznyRsuh bPg3SpU1WTSZiftlnP9nKbQWZw20gY6 nFfb3xE BXjT4S/A7wRqkcmAthc29242hrCVwTCD9Ud/psNeX PfA3/CL/AB2kPhaxt28QRRm TfHuFwV5YAf3j1/OvdvjL8S9f K/7I2h/wBoRTWupS6grXY5ARo/lG7/AGSGdf8Agee1flk JXmeZ4TL8PD3FNXb30Z90ssWGw88RJ62 R8WeL9I13QdUm/s63tf7Nv5UnEhjzNGSqsVB7ZJ5Hoa2z4nnfTSt1pUVvdEYR4Rj d9ADxWxH8RzpunR2VzZ2uo2tuDIZYfkmg5wI2J64AGPrU9ro83 i2wj1rQLGxu1Q8wXFztdG75GDX7zRo0Y1Jztq3 CPgak3KK5jm9G H9/NdJOXnaaU5CuxOB/Kui1CyM8X9j6cI5bTKy6jcqNof/pmD/hVK/8AHPjFbWe2i8NQSNkhlt7k7zj 7wK5ew1TxP8AES5XTFtpNMto5MzpGpQxk8EsT1OOfxr0KNZRfK ot3JlTlbmew/4xXuoReD3i0aN/7PuJTBdXydZWGMRp32gY56da hf2SPHs2kfC N8hJ1VYZAvADccV5R8S/FGj A/Cuk HVwv2MNKwbncSOCfcmrP7HXja58b6zr2hyBVe62zW6qO6 lfh3jVl31jB 15vfj08rH2vBeIcMSqeyZ kPhS0t/2gfD/huHIa0tm 1XjjpuRdqoc/7xP/AAGu9uvHem GLny2KiK2wFXPXHWvmL9lDx9r3hqW80Eafc/aDK5c7SI4QScsT6V2Xxr Jeh BdHnlvpI5pEX523cbsZr RKeHnOUacNbn6/KcVeUmej/ABB/at0XRoJd91HuXjKtgKtfn1 2r 25P 0TrFt4c8KRgaVplz59y6wq11qL/wDPRGK5x9K8e/bR/aJ8QeKrm3hsFbTdGmYgMhw831Nc/wDBvxJa6jDDLqkLWt4x/cX8YwwP 0B/Mc19DLL6mEp881qfS8BYTDZnjYRqytr12O28MeEre7ixFiE7tz Zj2Oh9CPu10Ft4L0vTCzuPNbHGegNbVxb TaxXTiK5WYbnnjG9H98isXVfD/2 YS2963k9Qo7V81WrRldtan9hUsrVCEIKKkla3Y0NL1yLwWb3XS ieVp9hdS7VjDKHeIomfTDFefeuX1j9t6513Qp4orZclPL3g8dM V6b8LPDVnrXhn4oXmpQxNonhfwNrV7OtwjDzpmt/stqB/wBvF1C4PrEK MfCvhG71ezuZrdWMOS2wdAK 4yHLqVTD 0qo/kLx6x7lnsKVKWy26LUp67r32u4mmLZaRyx pNRQMZoVbB5Geld98Kf2eIfiFZXElzcSQSRklV9a6HTP2f3sbN YWjcmMsMkdeTivsKeLpOKhDofgdTBz5nOp1P66f2Y/hZoHwN C3h/wdoEFpZW j2EUbW1uvl/vMDcT6lm6n3r bb/AILYfsraL yx/wAFZvE8GoabLJ4Q8VTL4mgt7dhGFhvVPn7BwvyXPngKD/yzAr k/wCG3jtPiT8KtD8V20S/6bbI84Me0uMAEH0IK1 VH/B1t yPa618K/BPxdsUnkOhTDw9c20a/ILecSTRyF vyyqw s9erlMovFqFZvXr1McZZx1Wx4t y9 0R8IfFekaHpesT DNT1zRdBtLKK41G3XT7WWOBiDCZ542jV2RgW9cHBr6U8B/Gv8AZp034IXdlZ6j4BtLKxku/wC0rSXVzvmkDApJbr5e6dcnClSowOlfgv4a8VG3CI1lJfeXgqs hcrGevA3bcj1INeieG/F41CBXNnv1OVsReZPJLMPZfmARRxxjFfouXcPe3nyQrtX7s eqVuR3aR 4P/BRz49fD34WfATxdYah4iv7hPiV4Y0i58LeGUtgttp7ruzOrA4y BkAZ Vc5zx dXw5 M41SaUXC3Gn2chYOM5mZEG75m6ckDgdBXjfhbxAovFS4uze I5IjCkZP2j7OpwMDJwG64OcJhvWvTdG8GxTSxQ/aUnkcG3jWJvkD4y7HOBk92zycV ncPcNU8BhKlGdTmc0/wCkeHicTGdVSelir8D7Lw/8Yf2k9H8QRa6llcWk7pDZMwHnEoyhSf8AgVfRHxw8Ox6F4GuPD 623n2U7M16IwCWjLKSp m0ke5r8 PAfha 8H/tVaJbl/LeDXoWidT91TMoOcdsZr70 P3iN1sbhIZt32uYxFwNuUHPH45r8c4L4cq0 IJSrL G397f R9Rnee 0wMaK3kfKOn/D62fxY0It41hubYlbeUBnZUGAXPduP5VNpHw30ewtWt/7Ch/tCdvMS7S7kj3D0wrYyPpXX Nfhfp/j1UM1zqlnNGjKj2V5JbtzwclTz0rxnx18ItY8O6vHYQ I/ENtFHmWxkF9Li97mFju4b0x1r icTRUFyqN0vv1Pi6TUmlzWO90XwjPpGoOLkTT2c7YKOTui/3WycfnVrxB8FtZW1 2WWsafbRSglZHTzpQvTjBANeZXvw6uzo9vqy J/FN9ZzqRJbnVJU zyA4I 9yM tdtoeqR3lvDZrbJPeRwAiWVVYsOnV8k8dcmnh5TcdY8qNJJx1j K55b8RfAWjaSoe 1mLVbjfmZpHUPn6ZzXL6F8W/ FTePtG13RI2ZtOmIlCRsI2U rYwa9t8Q C7KCzP9pW2k2BwXS7jWMK/ 8QMA1xOqeEr3xjayafa2F9qFrOuPMhj/d/UHAGPpXzuf5HDH4Wph1b3lu9z08Djfq841E9Ue2eH/wDgoXL4ssPK329ixTJSE5Z/xxnHtXJTarrX7U2k69e2N2IR4fuFje0uPle4Vl 8D29q4X4O/s5X3gnUwx08/aN 0GTkKo4xUPxKs5/AOuX88GpyaQNVnAZUG7eQCMEdK/Cc68NcNkmBWPb97mSPrcLxNVxlZ0FsQ678Eb3xVb/2LqdneG5EhaEKN3IGRtI4wf8A9eK5rUPhBc6NoUV9p8xvNGYAp Op 4f7rehr9Cf8AgnZ8Xvhx4altofHws11TXrR9O0 4uR 6AdAsuFPGXBHPUdq O/BO74ceONe0PVIt2gSyzWZEeX zsxyjgHjIr8x4vpxdP2lJ7X/Q/oDwOr/WMVUwdSnzLSz6rfqYehXupeGPDsV5pk9xNCwKSr94xkev1q1oy eIvHOr2Nnpl3bXF5rNwtrb27qVaWRmChRgeprtrjSrLwVqk8 mzJc6PfxAyRry9vIvTK9a9e/4JXeHtN1j9vfwFINON1bRXclzeW95bNJHCqxsfPzg4w201 a4KHt8RCnbdn9XZ9ip5dlNWtzu0Iv7 h638WP2ef FV/wDBNHWfhpJJD4X8VeJdcgi8VX3kN/p9ojtNEiyyc UJEh6Y3GPkV8ceH/2MbbwzpjwQeOdPCNwR8uSK/UH/AIOSrRPEf7MvgfTrG/NimpeKkge4gYHz0Fvct5XHRVZQw/Cvx6 Cnwp0/V/izY6Rea7dTiOQpIjScMc/Wv07F4b2EVSg7WP888bnNfMcXPG4t80pN/0j6A En7LOneFkaWTxVZ3CLyxG3g /NbGo/B3S7m9kdfFunKrNkDcOK8G LPw7/wCEQ Jl5oWm IZbdbt/liR8lVA teUal4Qt7PUJopfE975iOVbEg6/nXPh8LK/NzWIr4iEopJH9a/7JPxQhm0J/DN2qLFFH 4dcbAD1XP1r53/4OBbpbv8A4JheMdG/tHTrb/iaadFPNNINtsn2pGG49VzgAHHevmjSf28tQ1z4mXXhbSr2zsNO muGtootQc2F5EQdu6OTBR 5G016l 1P4D8Np/wAEhPiYNRtb3xJf6xqFoJriXV/tU99cLdxeW4lbAUrzhByRmvV4ezJV8bClbsY5vlrwuGdWbvc/AXXPCeleFfKi0/WIvEN7GgMnlS Tao55Iy2C2OOelV/DMF/JqLCfV7O3kufkJtCZJkH90Y6D3rr9R Al1dpLeyefpUFsSLm51fS3tUiI7GR GPptyTWFDpdlocJl82O3tG USopE96P9heoU tf0LgcF 8SS2PgatRPc7/wLf6V4P0 Wa1MltaR/u57k/NLO/wDEg789z9K9R8J/F0Jp26PSHe6ucwWNnGf9TFjA3n1Oc59q8Y0K3 0SWQuLe4JLCOzsYlysQP8AE57Z46 hr6G8BfCXU/BUA1S6toWmccl5AsUAweWboT6Yr9JwMrU1GZ4 JhB7IzPBfwRuvGnxv8MX0l2nn2DG4vSFwI9nzBeOvpXqfxb177 Z4khtQdywNuOD68/1rc Ccui6d4C8Sa7bxRyXVvL9kDq2VkZhk4P14rz w0vUvE2pXmqrY3s9okuyWeG3eWKEgEnLAcYArz8Jg6FPMKuJbU eZpt fQ4q1erUSp22L0UXJ4GKxfHXw7t/HmkC3kdklR90MqnDQt1BFbo SEEYbkjjvgkf0qCe8Ns3MXynqc19fyqV V6M56cnGXvHyf4y ImpfCTxNfaFqMIkjvJfmDj5R/tJ9at6nrd14rgNnZpNbyrCAbhflIVuv/AI6RXpn7VHw/svG/hZdSAiW6sMDdKuNwJ6L6muY8OWyww28DKfN2qrP3YAYA/KvE r1VNwqPQ9aPLy3W5v8Aww COjaFag3H2jVpQFMb30nnKhx2UnFeqaUy21mIlCRIoxgAfyrmd Ejxb8fKAwH3q6ZLL5C3ysh5Felh6FKEbR3POqVG2 YfbMH1NeRjaVGPWvUvC/7LXhfxf4XtG1nTobuYAzFmUHBbn teXeG7L7T4gRQrEb04UZwK mvgh8Gvid8dPFUWkeDNKS5Vm2y3MjBLe0ToC7H09vSv5 kBiKv1ajhKPV3dj7jgeMeepUn0SPm79sz4S2Pgjwj4cNlZRxQw TGS3LLs2qSqhlP1B/Kvm7xfqOq EvEsmufZLrVIdSPmXcMEZk8qT1Ixmv3x8efsE C/FPh3QtI8b6Ho/ic6HZR2lxKAY/3gyfugk4yTWn/w5f8A2cvGul2ls3gd9KeDmO50y/mtJl rIwJ/Gvw2WRVqlBRqS31P0XJeLa2UYz6zgnZr8T8FPDNtN8XrpI7Dwl rhvH 7iB4M 7E4zX6Uf8EYvAWh/s4a/wCJfFnjaOa216KBbC0gZvmVGG5jk8DoB Fe7fGr/g2r8BeNbJ5fCvxR Ivhe5OTFvvRqFvH6ZDjd/49Xx98Yf8Ag2O/aC0y4lk8MfF3w14pt2yQL69uNNklPbI/eAnqOo61yYThlU6yqRlax91n3jLm2aYCWBxFP3Zb Z7t/wAFHvibp37X2p6Xavp1smiaFcNfwwiRZCs7AoJGx3wx/OvljVP2ZvCXhnVYNZs9NhivBcBg20c1T DX/BLL9qP9irxTql74v8KXd94bu7YibULXUI7 CEryDgNuA46kCtfXdS8ST3EK3CRC1M64JXBxjPSuDOKOIhXvOf Nc/PsD7OdPSNrHnX7T37MGlyaraeI9Ott15CxeZgOcFa/OLx7b48aanhgB9ofjHvX6v Ir/wAR6vcz2rww/ZGG0HHbFfFvxA/YN8Tah401KeG3jaOadpFPrnmurKsco3hUFicK5NciP0V8F/CDRPgF4r1S48R I/7djvg4Nnbzopt13HiWCZGVQcj7jc19L/8ABQf9orwz46/4Ie29x4Q zW9hLqdlon2WOUWwLxziWRN4xtP7vdkccdK f/2tfhZN4R/aY03SLm6 1SXtqDPIQGCfNyM46DtXgH7bHgO9 D/w/fw7pF94l1Cx1K5 3xWYmH9n2zFWDO0fAzkj869vgulKOf08JUWu5GfwjUyt4mL6nx p41vxqzMb57rVniO63n1bxAkyWw5HEYzvxjgntxiqvh1bAailx HJLq18Rlrlx5drF7KSD AArntWt5dO8Sbb7R9MCM43Sx5Pl8dcHIxmtfwP4luI/FW2SC3Nim5I4beLdNcSD 7k4CjPJr mqFd0KyVRH5c4cy5j1/wDp2svbpLo0Vnp9zK3zX80RM7 yKcrxnqQetegWHgCx0GWK78UaRrnjYzBl8m41FoU3nBzhcLjjs KwPhzqt5PcvDeRvAVXIdZd56dDxjjPaui1HTl1ixaSeS6keIFo wsz8E8dFI55Ffa1MPSqYflqJtPs7M8SVeUJ3ue eCfhhpNh yxe3kVtZ6LFci41GC3hkZ0icAlVLE5zgYHHNfYv/BLDxP8WPE3w5 HGkeFPCHh/Tfh1a6jPB4i1NjBPLqsWQXLxsAyggMoOTyw9K FPFXxOm0fRvC/gO/jtrLwut9ay6neROzXMkPyhlJOfujeeOtfoD8BU EX7JPiPxf8SvBPxO0258Kf8I5LFpfhsXrNILvETZMZ7l4//HzX5FnGHrUqVWjiE7yd4aOS0809z6Km4cynDsfEv7buraNq37V nj6XQLa2sdJXV5oreKAAIPLPlsQBwNzKzf8Crx26177InzRPKx 4AUcmr talcXnmTZMl1MTKxfBYluTk vNchq/ifWbESPKLKBI0LfOueBX7dldFYbCUoS6RV9etu258riYOrWcon n/7QXjK4e2srW40i4CyzjYWk VAMsSVA9h371haDqpm1FTuO0yMVOOo3HH6Vuw2uo/Ef4UeMfGdxj zrCSCzsOMK7GZA7j9RXNeB5JL/AFBEXDAvxx9zBxXFSx0q1edtkejZKmuV6rc9b8MXW5Jd4U7SAQ RjrXQWGqnaibcoR9MViaVapGZzIfmDJ FX9Luo5Jtu7nPFerF2XMebNJysek/Abwx/wlnxd0GzFp9tS7v4YzAT/rRnkZHSv2f/AGdLWNPghJe HZNI0m7v08zSbZRGn2UAKBuyAWOQwyeuc1 VH/BPKwjH7SuhzTSxwRWkc0ivJjAkaNlU/UEhvwr9Efhp8CtJ8Ra7IPI1b7NCURXF1iCVAgztweCHzx71 E K9SFXMlTeyVz7HhtSjQcu56N4a8Ha74l8Wy32sx2cV9dsBK1rc BS5H8WzBX9a9x0LR20q3jJQOqffYdv8a4fw98N7bR9OSG3Ty1V ceW7E5/HrXU2GvzeHLhLeTMpP8HdPp61 RzqczPqKGiZr6jCthbebExEUn30T19fasufVJrY7zsmibjeHYZ/AEYoufGOk I7j7NFqEEV4OHh3fMp9CKwfEaTaOkrscxKOCrcflSjoiXOSejK 3xX1lD4E1YKytFPbuk8e5l3gqR68/jmvxn8fQR2t3LbrKbhYLxow5XaXCuQCBnjIr9Lf2kfjd/wAI34Pv52KL5UDtuPG7Ck4r8qtTN/qILm5BbzC2T1OCefxryM0y3EYq3sFsetlEm20zo5nxOygHkDGe 1QsiluUUnuc1hPPqMjF/OUGoGu9Uz/r0/KvBeRY2D0jqfS06TktD3X/gox4vvPBn7U2mXKxBorxBEHcYU4ORyeK8N/bS1K51uxsjLOd88YYrkKJVG7H6Y/Ov1V L/wAKfD3jbUNFk1fQ7PVvIu0JWeAPj5s5PBwP8a/Mj/gr7qent 1rqthpVlFYafpZitbe1tYx5a7YUDc4H8RPFfrXBmVLEcUfXr6J WPz/AD/MfZ5UsFFe9c D/jb4Ye6s/tEMCRN935mz laP7DHg6J4fGHibU1WR9LtxZ2277ql85IHrU/xm1N7TRXVYpDuwTIxACY65XGf1qt8Enm8MeB5In/dr4hulmVQCPMjThWx6E5r96zTAwnjoKOyPho4iSouLPTfDFvwZ DnkAMc9Ac9q0bm/mjuN1jDHOLErKoYfLNID8oPqPWqunWuVfIwfmPB6dK1fClhPrH izStPgCfvJlAX0Gcn Ve3i3y4SUVp7r/I86i/38b9z3CT4H6Dq8dnc ILm 1PUJYUedfP2KjsvKqq4AAzXvPw1/YL HfjPwmDHDqdlNgSl4rtiQf905BrhdY8IJ4eNtaZja9n/0mdyeYs/dX8hXsnwl JsWl FEV3jafPlsIzjBHev4fq8UZnRxk6ary5VLvsfu9LJcJPCw9xao V/2vP2Ybz9m5I7yPVI9R0m7l8tbgpslhYnCiQdPTkV8leN9R1fxr a/2HaMstzdy UGXlhuGPyFfbH/BVH48ReHv2Z9duJQZ5brFlaxgbnluJDhMDr8p54r55/Zo HNzbaXaeJNYtFg1S8hV4oQvMWQMsfQmv6Q8OuNsbnGCnDGK8ot JSfVdz8t4qy6hl9a1HfsdD8Q/hZb CP2Lb7w3ZxqG07T0Z9v8Uquju/1zuNfN/wAJdP8AKHmNwy9Pf3r7Uu/CV/8AEbwf4hs4Iw8MenXL3M27CW0flEFnJ4H1/Svj74dw/wDEvQjp6jkN7g h6j2NfouWYqjOrKjTle2/qfKYT23s3Kot3udtao00Fyd3zZQ1H4dttutDfMFCnJz3Heknf7 NZ3JBI UH8q6v9lr/hHtQ IM48VRXkumSWckSm0CtIkrnKt82BXs5hiPYUXOC5n2N1RU3bqe lfss/AnXf2l/2j/DPh/R5byy06xmW/1a hcoLeBOqsR3LcCv3G F/gKDwf4et7SKPH2eNUyRztA/n714r/AME9/g54W8I/s46HrWgaUbSXXBIt9LcIBPcYkOxpMdFKbWAHc9TX03ZQ/Y4wz5LEY bv9a/mHi/N/wC08weIta2lvQ 9yrDeyw6iyWdvsNuN5DPjjjtXN62q2Miy/M6P/qmz/q/qa2dmyYtO5MGfvjtXPeIdNk1KYyRSlYj1jByh/T tfLHprTY8w Mvw HjSz 1aFcnTfE9ofNiuYWx5nsVHUV5zp/7S58PPFovxLuB4f1GUGKy1Z2Isb1h/C5/gb612njfx1J4Ee8urTSdZnvY8qslvb7xEn94ksAF96/Nr9p79rHxD8Y/H s2N9Nbf2LIyx/YsK6 YhzvzjGeOorSlhalZ2pmc4t7HdftVftBy NNcu9LsLwXWnwS4MqNmOQf7LdCK8SuJ1eI9Mn9K5/ 3UReowoxgcD8B0qRNZ 0xcDgCvadKNCFlue5gEqaTNOS5EC8frUZvOe1ZEmo Y4BpjXx3fdNeNUleVz6elX5Y6H1h 2//wAFTL79kj9prSdNvLKa/wBGm2 YkUnlvkEZ/DFcZ8U/hT4Q/aD03x94v1/RNYbXbrTNe8RJqaXX j6bJbyokUBXGCTkn6Ka3v23f2bfBn7RXxkhtfE1zLp1z9v8uC6 hXdISV 7jB4JrlLr40 Hfh94c ImjeJvGiW0dpD4j0W30D7NMTqTT X9luFfAXI2sD/vV7uU0sdhs4qKhpG8dv0Pgs3xeXYnLKEsPF 1V a/X0PzL M14 rz2unRGd5LlxEu/gjOAT9cHNeh3PhmfRbrTY7to/taQIFQDi3jUYVf0z Nctb6NJq37QHhiyjcMz3it 9ILFQTxjHoB3r2a58SaTN4z1hdWsL2 gDiNGgYRyJjr2PFfulbGqlX9pFSk0lfZnwkqV/ckmkzL0 58yCQrzxz/AFrvv2RdBHir4knUlHmQWOERiOjZ5P5Aj8a4bxbqGjtYquk2d1 YIrbnkuLnzJHX0wAAOSK95/ZT0ZPAfwfu9SELhvJaIkLnEsmcH8hUcWZ39RyepjsR7sbW1SW iOTLcFLEY2GHpatv8jq/A3xVju/FV9cXg 1KJnDBzksoOBiu08MeGNU127l1CzMcNpP8AMYxwVB9K8h8FfD2 Q3AiilfzZR985AB6816ZrvxS1r4S E3tbmGB5pU8i2eJxyfUiv4glJYyp7OlJNydvvP6KqJYajaatyq 5xv7RBsNa1Kw0yaGC//shxcbnG9Um5G4e4GK5yPUND8M C9W8T K9QOneH9HXMzKMy3LN92ONe7E9fQVlXl/JqE7yTu7TOxaTJ/iPWvl7/AIKNeKNTWw0DSI5mXS7tnkaNTgNKO5/4DX9Szw9Thzhmm6StUta/XXqfgk60M1zy9R 70 Rv/tUft5al8d77w/4I H6SaB4VkjE09nA37y8lKFj5zDBcKAeM44r1D9nD9m/S9YsoYNY1W7MnljcbdVjWLAx0Oc18s/8ABPXwLH4v PwlnyLfR9IvrphjhD5Dxpj6M9fVn7Ptjq2vanI0UklrHbgh/M48w55I/HNfhNTjDN8HUf1Ss05at3P1PBZHhKkeScE4o85/ax HHi34MazMdGnsta0Odf3UrwlJAPQ4PWuP/ZA8K/GX4xfF7SbWy0QW3hfUr1LN9Ym06RrWA7gSGbnBxwOMV9ofFXwt H4l8KCylWP8A0uWOOC4HJEnFfpX w2vh/wAX/BXQbL7FaaPrelWq2tzAiLGZ0AwJAv8AFmvXyrxEz2rVcK2Il95 x5rw5hKPvUoJHuXwL8JR GPh9pGnoIltW0y2ixH9yOSOBEbGOMfLxXY3N19uYLH84jPykev vXO GdT/syL ywiHaD5ToAqTgdQOyMO4/KrGpztZaTK0cyQxuPmkc7VQetbVKzqTc29WeXCKjGyG OvF11Y2BhsrW3lnUc dII4h/vE9K8b8XWXxY8RLJcw KfC laSibma1hZ3X6EkBqyfiL8SdH0S53aRZy Lb/ds 1Xdy5soX9EXrL9Fr4T/wCCiH7RviVvEsPh8 Krr7UqiW sLFvJg05W 7CAv/LQd61w HqV5qMCak Uyv26P2k/GGn/ABO1DwvYfEjVdd04W4F5HFIiRxSd48xjj8zXzNJqb cgyO5z3JPc1U83fISSWLHJyc5Pqfemx/vLo wwK 19jTw1JKG/UKU Zlwag5YjNWINWdIzljt71mSL5efU06KUeUQeuK exUua7Pap30NNLxiwkVzx2NWBqzEferDFz5a9ab9v968Pntuez h3Jx3P0u1PRTqX7UEoeIMLa9SRiy7sfLzj9K Yv ChP7Pnh3wD 23d6xqHlwabqljb6hawNzEzkoj/ITtGW8w9O9fofo/wcji Pl9dTxyfaGnEzAdEXooP4Zr4F/wCC9dpcRfGXQ72Oxnu9L07SUS6Fsf3sK Y7B/wb ddGeLFYyUlljblbVI Sy32FBReM1V9L9PQ Zv2m/EWjx/GPRrTSIbLToJnSAOsahUUjbuPHbOea6Hwj/wAE/wDw/wDEPwPJd6R4v1nRdQ3Erdwyi4tHb 80JOOT6CviL4ifGM674oEonuZktWxEHGJMdgR619B/sVfF9tZiey1G n0sJKpYqwCke en4V8D9ezTBTlUoVXGa3u3fQ vp4fAYiLUopxfke1 HP2Ibz4b GZdS8R I28WzxnbbxQ2a28Z9SQOenP/AAD3r6i8C/DOPwj8PtFs5IT5t2ftcyqAVJONox7DH/fRrO8NXh0vwHqXiqW3C6F4Ss5dTkmuUJivBHGzqnPLbmQKcdN3 vXzj4R/4K56vY3yL4g8HJePGoPmWMu3cOudvbrXlcV5nxZxjw9LJcpbxE 6dRSqNSs3daRT7J62MMsyzKsqzX6/iFyXguVdPNn2TrHhzTIELCK1g44D7I8n9Ca8h/aG8ERw B59ZNrY ZG6W9vJHO74YtknBYjOM1R8I/8Fbfhpr1wF1S31jR5ARuDWwcD6mtL9pH9q3wN8ffhVb2HhLWor 9S8ileDyysirhvUDivznw04H41y/i/BUs0wlZUfaLmbd429T3uK8 yyrlGInSmuble254CjctjpuJHHYnI/TFfOn7dPxL0fSpdM8Oa9BE1pfxmeG5QfvbWQHbkkc4I7dK jIrdokQn5uAMenAr49/4KGfDO 8V OrW sP9IMNuEli/ujqMV/oX4nSjSyWTWkdFG 5/PXBkKU8xtPbl3N/9im1s/AOueINWttUg1C3uLAW4WFsyBS4bDDtyBXr2k/HGHTvGJuLm48qwI8seWAPm6YwPevnD/gnr8IfEviHx5rdhHp1zFanTXuZZnQrGGR0AUnpyCfzr3PUPgHr dp4xs4v7NeYXNyjYQ7l3Z6A9Avrnvmv48zHHYWnjpYXn96yaR YfCVKVNex1g tr6n2D8APCh IWr2EkheS1tj54Rv4c98fSvrbwx4qm8PeI9NudE0ybzdJcFZ3G 0MP4h/tD65rwz9nDTn H l2t5ezaVazHKSq95F8qjjGM9q99g Imk6ZZS3cd7YXAgj8w VOroP TXnxqVadXn5kmddTAV6kL yk/Nxsvkeqa9 2Fd23xu8DaZZ6Lo m6P4nvobK9uNQkf7SXYFSYowwRVDrkPJksCMCvSPiz8I77xreM NT1i7 z7sR2kWE87PdyoB2 9fid 3d8X9d/aG NVnHZ6jeaV4d0B/PT7PKUe4mDZDLjHQ9DX2F zd/wWFu/CHwMntvGZOseI9BtPsumTlv3tyQuF87 90GT3r9TyXK8yxGHVeSvGWx dZlXwtKq6S0ktz1P9uH44aL w78OvsemvaX3j/WoTFYIBldJhPWfbyd393PU9a/K/VdXudb1Oe8u55bi6uZGmllkYl5HPViepP8q6T4x/F7XPjr48v/ABHr9411qeoMWzn/AFQzwo9AOwFcdvPz89OlfpmXZbHC0dfiZ4v1j2jsugomGaWCdv tOc1FOgQ8VDDM3nde9cuJ1VzvoF 4uN7VC7kLTZpxu 7imtLkda bxG57WG13CS5yn86i873prrtQ4qKvFrbnvYb4T9C/2o/2ivG/gj9tnxufDXiaf xpWhRlgw4g2rwE7Yyea8a LfxSuviXr8V74k1i2u9TaHy5txUbFB UbfxOal8DeEptO8cPAwvb6do1luJZhvKZUZZmH9a8m KvwrsNb8e3V4ZJJgXIjdZWwuDzt9K8DgXjJZDm9XN8dTcqU9Eu 59x4q5Vlr4To4fDRUav7ttpJPVdzgfjt yF4S Ilzcat4futK0rxG/wA4Zn3QTsP7yjkH3FeC/AvWbr9mT40yt8SNIFxaPcK0EtmBNBLg9iOPTg819O23wU0zzzJ vnL45Pmkmub OP7Pul Jvhbq0CRTzXMVu0tuN/O9RuGPy/WvZ4r4w4Q4hbjGhKjOel1ofgOTYrH4CSVOSkl31Or/bP/4Kd3XxN A134R8O6IdE8O38aWtzPLzNcJwdqqPujI59ePSvlbwXBLY6b9p dLhY5fuSN0b/ADxXDeFNTufEmiwWM8d7tik3fvpiwAB24Gf93P4166Vax8OWun xurrIcsjrkAe1fr3hvwhlGT5ZGhlFPkUvelfVzfdtnPnWZYnGV ObEyvboZFtpEV3dNLKqzc5JYV7B y9oEOk/2tqrrFbW7yxWyzs2AHAYlcfQj868hsJvsU0sP31DY4H8q gfh94AsJ/hJplvcWs0V7Ndm9uJHkO0AqFC7fXjOfevqOLuMMNwvQp42pHm5 uh5dDCwxcJRm7I7R9b0qCL57y3T5BjDDjgc14B8cp4tW IVz5GJYUwqntXqTfBvS5JjtjkwR/fzuryPxBZLb MrqMK6pHJtO45xg1 O8VeK G4nwyw1Kk4pNfcdeRZPDByclrofYX7F2h6N4Z/Z41WFTaTaxqBZ7u3VgsyR4 XPfBwDXin7R9/Pa Dr3E7wNEiKzISrE57kV8t LP2jPEPw6 K11q2i3z2lxuEATcfLlRAFAIHHavqH/AIJ9Gb/gpv8AEDVfBOsWM2mtZ6a2oy3sNwFQsJVjwV8s93B61 HcX FuZUc3eY4efPTnytLqtD9r4T40y3CqNHE3XK76angfh a4v48PdMQ2cliTmuo0u 1bR4MWepTxf3RHKy/pmv0/8Df8EC/BWlR/8TbxFqc4xtAt7lYWQ 5aIg034h/8G99lLo0t14P8e38N0sZeK01S1jlSQj ETR7AB77GrLE8NY Ubrc/pXLfGfhOso06y0S2cVa9j8 NB8ci80e2k1jU4JL6HMTeYNrFegyatvr meR/x9w uQ39a1vGf7L9n4H8balo tRh9b0qRre6aJ98LSISr7TgZ5B5wPoKqw/AvQZz89u4FfrOVeKWFweDhg5UWnBWfmfxFxbQoYnO8RiaD9yUr r0M/wD4SjSyZP8AT4ulVf8AhKdJP/L5Dz1/eVtz/Anw8g VZD6jFVV A2hPH80BWqn4t4STtyHmU8HGnrcyp/FmkA/8hGA/8CqBfFWmeeXF5Ft7Cts/ATQJz/x7tRJ8BNCtyEWCQn1rhr JeGkvgOmFeMXZGRJ400tlP lW/wD31VWbxlp6f8vUNdOvwQ0ONCPsu7jrgcVEPgd4e3c2zV5NTjv Cz3iz0KeOUFc54eM9NaEk3kH03VF/wm2mf8/dv/31XVTfAnw/Ko22zfkKj/4ULoX/AD7/AKVw/wCteGlrys7aGfKKskfQfww JviP4WaJ4g03T7 y y67xLNJFuuUTphWPSsaKFCxzLI6H7pYY47n860bnTFRS4Ktt5I PpTU0LzbyQqY1WJRjnjJr8vq1sVUjGEtkYZpxDjswpQo4qWkfx KX9m2sXzCQsvcE9abJYWcy5yojP3lI5P Tirc/h9m RrmAMhxtFMj8HXEj5E0LDGOme4rGKrJ3jueLboj4H Kfwrn FHxw1qwjlZbK4lW6sHY5UQvkkKPZsj/gNeg6EbU6Ny6zOI/lduXH FXv Cg2iy GfiF4aWRoy0lnJgqMHh/8A6/8AOvNfDWrT2kDhm SYBc1/ePhbiXishw7nujwMZTfPdHpPwA8Bx NPHX kxiW3tP37g55weBivpm80eOxfEhERUAIuMYX H9MV4h yxcLYPdy SZZZ3VEkVTxjsTXu3ijwvdahdSX01zIC6qNoG4LwK/nDxq4glj IZ4VPSlpbofsOa8L4XLeD8Bi/ XlVyZVENv5m4OnUbjivmTxlrEE/xP1KLcPLS5IHo1fTk3geS10g3f2ggRRmRywxkAGvkzQvD114x8 T6ldwxvLFE0kzuo7DPNfJ8GYZyrSfmvzR8JhXaDPnr4kTO tT45zKTnuea/Rv/AINw/Cd1Ya38VPFMERD2dlZachHQtJI8n84lFfnR4nZ5tdkQrv3uTki v2I/4NxfAjn9mTxhfvEyjVvEBgDEYBSGCP TSmv6K4pp yw85eUfyOHCfxj7r8E MfEXizVIxLN/osW2NF7luM5r6A0yP yNCWZjxDGZHZm64zmvOvA3w5k8L3MGyJXfzjKxz2zx mKm/a6 LA EPwD1vUD5cF3Jbtb26k/fkYYH6Gvy i3Gm6reyParH5J/GnxFb L/jJ4s1IGNhfapcSqcZ 9Kx/rXNy2sUHV1q6fCPnMXMnzOdxw3eg Cmb7smfrX4ziKzq1p1O7PPnuZwhtv erflUEdtaMeZCfqtac3hGaD3qIeFfJ/5aVgQVStsw Vv/HabEtuwO9sHFXJ/Dpi49eKii8MAFvny6jJFJthZFYpb7cecPptpiwwKcllIq3Jo0Q iztOf4vamN4fEijZz9KFPlArlIHl4bA/Smtaw7vvrVtNDiVgHBHvT/APhGom6McfWq52wPV5vCk00U5WUDsR6D1qJvB3lzMom84bQSaI dfluJ5V33AbZ8qD5Np9M1Rn8SXETCLMyMR8wVOp tae0voaWvoXo/CMaxnBwx4NJF4ca3Uqtxu6Nj 7g1nX2v3NvE5hRZbgRnyQR1fHAJpPh74ivoZdPvNUtIrqW2kEt 1ZuTsIBzt45I4FVCLk7IqNNJpy2Pkn/gpvaPD8U/CcbSebnS9wH93Mh/wrx ycM8UZG0DGfevoj/gqH8TdP O/7QunPY6DZ6LcaZYw2kqWskriVuX6OSBjd29TXhqeDrgXK2bI6X MzqI1dduSTjv8AWv7n8MFDAZDQc33f3I8fNvYe3l9Wdo21PpP9 kXwi1/4MXVrmJ4bUMVtkX/lo4P3q9ykvxEpJdtoUcsmc1gfDvwz/AMIX4R06yZiBbwJEygdGxV34g P9M Hfg6fVNYkNjY2fMksigl2wcADv2r NuLcwWNznEYmnvKckfYYvMcbm8aGFlK8aUEoLy6nC/tkftFab8HPgwZ55mjbVWWwiYLtALZzzXj/ww17w3onwA1jXY9ZspbuSzlxF9p3O7EbSMfjXyd 0x 0tr37Rl6NO1GeC40bS7qSSyUQCMspPBrmPBHh6y0DSLvUGs1SW Ndsb Yepr7vgulHD1aVN7to9XE8JVqGDlWntY2ta1YJdZEwHm7geMY5 r97v CBcGlaB wL4XW3mDz3NxeXM4X73mC6mUf Oha/n3utWee2A25CjcXzX7 /8ABu9ssf8Agnpoct2rA3N7qEsTN0wLiRf5g1 wcX1U8O497HwmAXvI/RPQbRb62EsbSqQuSCO9fDH/AAU6 M0/iD4jWXhWBjPaaPH58yn/AJ6GvuC98TW2heFp7/zAYbWJpnx3UA7q/Jr4qePLr4hfEXWtVCW5k1G5dlkYncPmOBX4nxVivq2CVNdT06/xHPKk4Qx/Zvb/AFeazf7IlTVpLh0mZYV2 Wo/dnPrW21xq0LriOz345 bvU1pLeqDGVtlMx3Scn73avy1y5bHMzG8icrH/oceM/3Kintcx7/sdt dbdxe3khkzajIHJ9ar beNN5cdp 8/wBbnzan2o0Y40pxLIZLSNMHpnrUjafAVMotLeN8cjNXV1DUPIG zkbB6BxUkt1fzHZDYOqy9d7A0e1GYlzZIZPL zRneu7Ap8dksUaiGDc3df7taW67dmmESkdCjqMhl6VJ9ou2nEY tSCRkkcVcaoHPXumRzPlbbL96rD7OgwbYyEfxetdJeadcPOGTd Gdnc8mo1kv4xjyc477 tDqgdrc6euw7V3vnd8qHP0qOS1SS48s26ovQOM4PBJwfXiq9y1 xo8cEgcFiS3GakIl1exQnYCpIAycDPOf0/WsDQSzts28Ya1kYSElMJndjuK8f/AGuPEll4G8O3eo2trfwaxFCWt7mK7a3S27LvP3Tlu2O3avV9d1 0 CPD1zquHEFhbtKyxN 8K9MKTwDmvhL4/fGW8/aq8aQ6fCJNKsbD5zA0hKSr6sB1bjvxX1/C2WzxVVSvoio0p1Hyw33 S1f4HJaLPrXxW KOi65pUd5dLZRWs1 pj8uaSZFX7RtUk7gcdffpX2T8aPi78Mf2k9N0m88KW1mPEGj39 uZrTyvJuY4QQrluxAwc leG/tHX n/CP4P8AhVvCNv8A2XqWn20QvrtYFje7aTdu5BORhe9cp yn4ZTQ/A994smlkm1bVN4Vhx5YzjGevcflX65m3EE8vw1oK9lb9D9D4I4 Ap51mdLDXSjL95K/8lj7OvP2qvhx8PL9kvtJu/Fd80YdLeJjDZxv2DOPmI9v1r4X/AG5v2iNb O/i6ZZ4LXRtHhkzHplkpSFOoHUkk4xz7V1HxI1HxDoutw6RI1i8t 6gaOUTyMFB5GcqP0rG039kDxF8QPHFppd5r2l2cupW7XjXEMUs xijR1X7pKhm Y/KeOOtfjaxEK1aNSlGyerP22WRcLcNYOSU3UrSlLXlatHolofMW m6C6agkNpaTXEzNhY1Tcxz2x1rqPGWg3uieF4bK/sJdPu5Z9zwTRGN1AHBIPIr9G/gT x5of7LtlcWOntbatrMAZrzV5bQW81wCxwFXc4QADoDXx1/wAFF/iTpvjf4xwRQ6fJCNMWWK4Y4VriTjDZHX8a 34MzXDxzSTqRvZH4RxFxdVxsZYDDRtBvfyPntvDF1qW23twzST skQjHzb2JI2H68H8K/pe/4Jnfs2XfwS/Yp HnhAnGpWemxSXjDtLKTNKPweRh FfzteEvjFY EPHPhvUk8P2l3/wjkkV9dIztE1 iuCYy2WHIDAHZ3r9Vvg7/AMHTXhzQbuzg1/4Q6za26BYkk03XEuGRRwPkeOMdP9qv0PP88hi5qEIWPicFl1SM XUg/dWnzP0g/bT1z/hU/7PmoMkxWS/QWSEHnL9a/Nm1gnjvlEc8ZjLscuuWLexr3j48/8FJfCn7ePwKs7nwtpvifR/Lv03LqsMKhjtP/ADymavDINH1TzpWF9EoXlQIzhT365NfiPG2Kf1yNLyCpTlF3kN eCaQjczy7/AJ96D5Se W/wpJkvJCArMioMgspIq3faDqDxqUuoVSEhlXacHPrVDWNImjdJm vrkCA48tD8pJ6/hXxftWZFmC/uJiI3bGEO8njdUFpdTouWjEXGdvmZbHrnFVriDZFG6yOVkOCG6 1pXOnPazQos058z5uZj9306Uc8X8QGPeSzR3BEKO/ODuPT8qn0hvnIk3gjkAk4H0pZbxYJnVmm3FQuVI 93NO8nYssRdudnlsOq5zT937ICXUX2a52De/m88cfz5qcpcRTSfaJP3DYCkZbFUrK4aWQbuXCOC/UttH6VY0S1fW7NVaZ0XDSce1ADp3yRtcbR8 WThW6Y61NDeW6wqJLcu PmYDgmqV/dZWGORc Y/lkrxxTpG8mQqpOFOBmlz2A//2Q==

bidouil
23/04/2015, 08h11
Merci aux joueurs , merci au coach , merci au public .

Malheureusement la routourne n'a pas tournée en notre faveur.
Dieu que cette jeune équipe manque encore parfois de vice pour aller plus loin en coupe d'europe.

Martial doit tomber dans la surface , bernardo silva doit aussi tomber sur son action en premiere mi temps.

c'est ça aussi une grande équipe, être capable d'exploiter une situation tendue et en tirer parti .

Ca viendra avec le temps

Bob
23/04/2015, 08h39
Chiellini doit prendre au moins 3 cartons jaunes dans ce match, voir 1 rouge direct et deux jaunes et au lieu de ça... Un seul jaune !
Le penalty est flagrant, la prise en sandwich n'est pas autorisé, plusieurs joueurs accrochent GK ! (Quiniou dit lui même que le penalty est assez clair).
On mérite de passer et sans ces erreurs, on serait passé. La Juve va se faire exploser en demi et tant mieux.

Bob
23/04/2015, 08h47
Et énorme bravo aux supporters qui ont largement dominé ceux que de la Juve.

Horace Vink
23/04/2015, 08h49
Un peu beaucoup sur les 2 matchs, non ?

http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/23/150423095005855567.png
http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/23/150423095103749403.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2015/04/23/150423095146811027.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/23/150423095229993274.jpg

http://nsa38.casimages.com/img/2015/04/23/150423095309186418.jpg

fighting spirit
23/04/2015, 09h01
Ok l'arbitrage ne nous aide pas, mais on sort de 3 match sans marquer en LDC.
redhibitoire à ce niveau pour espérer quoi que ça soit, sachant que penalty siffle ne veut pas forcément dire but.

La juve n'aura marqué aucun but en dehors de ce péno imaginaire et ils passent...

wowo971
23/04/2015, 09h14
Salut tout le monde,

bon ben frustré du résultat d'hier, j'aurais aimé un petit but histoire de vibrer encore plus mais bon...

Bonne performance en tout cas pour notre retour en coupe d'Europe.

Dommage que Carrasco soit un peu moins bien et que Martial ait semblé un peu timide sur ce match. Après c'est le haut niveau avec tout ce qui va avec dommage que l'arbitre n'est pas été de haut niveau...

Maintenant place au championnat, en espérant un retour de Bakayoko qui permettrait de combler l'absence de Toulalan et faire souffler certains comme Moutinho.

Il faut se reprendre dès dimanche la ligue des champions une fois que tu y as goûté surtout comme ça, tu n'as pas envie que ça s'arrête...

El*Moro*
23/04/2015, 10h00
Mon discours ne diffèrera pas beaucoup des autres naturellement.
Je suis encore un peu sonné ce matin parce que, et je sais pas pourquoi, j'étais convaincu qu'on allait passer. Ca fait d'autant plus mal.
Un chapeau aux joueurs, ils ont fait ce qu'ils ont pu, mais on touchait là de toutes façons aux limites de ce groupe. Son potentiel a été totalement exploité en Europe, c'était une belle campagne.

A vrai dire, j'ai vraiment été surpris que la Juve nous attende pendant 90 minutes. Je ne m'attendais pas à ce genre de match, et j'imaginais que la Juve souhaiterait nous en mettre un histoire d'enterrer tous nos espoirs. Quand j'ai donc vu la tournure que prenait cette rencontre, je me disais que c'était impossible, même pour une équipe comme la Juve et même avec notre stérilité offensive, que l'on ne marque pas. Et pourtant...
Très dur à avaler tout ça, couplé à l'enflure Chiellini.

Maintenant, y a plus qu'à espérer qu'on y retournera dans pas trop longtemps parce que cette compétition procure quand même des émotions incomparables.
Pour cela, on sait ce qu'il nous reste à faire...

Elix
23/04/2015, 11h02
Moi je suis vraiment dégouter… Perdre dans ces conditions, c'est vraiment scandaleux !!!
Sur ces deux matchs, le même constat : La Juve ne nous ai pas supérieure mais elle se qualifie sur une erreur d'arbitrage.
On s'est fait entubé sur les deux matchs et sur celui d'hier, c'est quand même très fort…
Ok on est mauvais offensivement (1 seul tir cadré :nono:) mais nous n'avons pas été battu par plus fort (bien au contraire…) mais par deux arbitres qui ont obtenu les faveurs de la Juve (comme d'hab) !
Donc oui il y a des regrets car aujourd'hui c'est nous qui devrions être en demi-finale de la ligue des champions… !!!

Merci Platini a continuer de ne pas vouloir la vidéo !!!

Mimo
23/04/2015, 11h06
Bof je pense pas que la vidéo soit le problème, concernant le match d'hier en tout cas. La faute sur Kondogbia est à l'appréciation de l'arbitre, même avec le ralenti il aurait pu dire que le contact n'est pas assez clair, qu'un italien touche le ballon avant, que Kondogbia en rajoute etc etc...

Je trouve qu'on s'est bien moins fait voler qu'en 98 par exemple ou que contre l'Inter avant. Cette fois c'etait plein de petites décisions perfides contre nous certes mais la frustration est bien moins forte qu'à l'époque.

jay-esse-jay
23/04/2015, 11h20
Perso, ce sont les joueurs et Jardim qui m'ont frustré le plus, sur cette demie. Historiquement, en effet, comme l'OM, la Juve est un club de tricheurs, on le savait. Et on était dans la peau du petit, donc celui, qui, dans le doute, va se faire enfler...

Ce qui me frustre le plus, outre le fait d'avoir vu mon fils en larmes à la fin du match, c'est que nous sortons de cette double-confrontation avec UNE occasion...

Ne me parlez pas de la Juve (voir de l'arbitre), je m'en tape. Ils sont passés avec leurs armes (honteuses, je vous l'accorde), comme nous, contre Arsenal.

La seule excuse que je trouve au groupe et à Jardim, c'est la jeunesse et l'inexpérience du haut niveau. 24 ans de moyenne d'âge (je crois), contre 31 ans...

Encore une fois, hier, seuls Kondogbia et Abdenour auront été à la hauteur de l'événement.

Silva et Moutinho sortent un gros match aussi, mais un cran largement en dessous. Subasic (qui a très bien fait le peu qu'il avait à faire) et Toulalan ont été bons, sans plus. Le reste n'était pas au niveau qu'on attendait d'eux. Comme Jardim.

Carrasco ne devait pas débuter ce match (ni celui contre Rennes), il est fatigué et ça se voit ! Au contraire, il aurait du rentrer à 30mn de la fin, pour dynamiter le verrou italien forcément emoussé après 1h00 de jeu.

Berbatov aurait du jouer en lieu et place d'un Martial, qui, en plus de son jeune âge et de son inexpérience, était pris en tenaille dans cette défense de fer et de vice et n'a pu s'exprimer. L'expérience du bulgare nous a manqué.
La solution, en attendant la rentrée d'un YFC frais, était de faire tourner Martial en 9 et 1/2, autour de Berbatov. Le faire décrocher entre les lignes, pour aider Kondogbia, Silva et Moutinho. Et surtout, avec 2 attaquants, apporter plus de présence dans les 18m italien.

Au lieu de ça, on a vu une équipe, certes dominante, mais stérile (comme trop souvent), face à des italiens regroupés et truqueurs.

Les rentrées de Germain (qui n'a pas joué de la saison) et de Matheus (qui n'a pas le niveau) sont révélatrices des faiblesses de notre effectif et des lacunes de notre entraîneur (tactiques et de gestion d'effectif). D'ailleurs, c'est la période où on a le moins pesé offensivement.

Oui, on méritait de passer, vu le peu qu'a montré la Juve.

Oui, on méritait de passer, vu les défaillances arbitrales à notre encontre.

Mais on ne se qualifie jamais en demie de CL avec une occasion nette sur une double confrontation, avec une équipe jeune et sans expérience, jamais... La Juve peut le faire, pas cette AS Monaco...

On devait mettre de la folie, de la créativité, de l'allant et de la solidarité offensive (surtout nos latéraux), hier soir, pour espérer passer. Et on a rien vu. Pas un centre potable, aucune présence dans la surface adverse. On finit le match avec 1 tir cadré de Kondogbia, dans les bras de Buffon...

C'est ça le pire ! Ok, on se fait honteusement voler, mais tu es condamné à marquer pour sauver ta peau, bordel, tu dois attaquer, centrer, tirer, être présent dans les 18m !!!

Au lieu de ça, Jardim laisse les clés à un trident offensif de 20 ans face aux vieux grognards de la Juve ???

Perso, j'aurai même osé tenter une défense à 3, composée de Raggi, Carvalho et Abdenour (voir Wallace dans les 3), avec Kurzawa et Fabinho en piston, plus offensifs au milieu de terrain.

Que nous a-t-il proposé face à l'équation italienne ??? Rien !!! Si ce n'est à l'aller, notre classique "tous derrière, on marquera bien un but en contre" qui a failli payer.

Il fallait être grands hier soir, héroïques, énormes, pour passer, nous ne l'avons pas été. On s'est bien battu, on a essayé, on a tenté (pas assez), mais, avec l'aide de l'arbitre, la Juve nous a remis à notre place.

Une équipe sans génie, ni allant offensif, surtout à domicile !

3betlight
23/04/2015, 11h22
Totalement d'accord, la video ne change rien pour la faute d'hier.C'est une question d'interpretation personnelle de l'arbitre.J'espere sincerement qu'ils vont se faire exploser en demi ces comediens du foot.

jay-esse-jay
23/04/2015, 11h28
PS: j'ai oublié de dire que c'était Dirar qu'il fallait faire rentrer, et replacer Silva dans l'axe, en 2ème mi-temps.

Ethaniel
23/04/2015, 11h44
PS: j'ai oublié de dire que c'était Dirar qu'il fallait faire rentrer, et replacer Silva dans l'axe, en 2ème mi-temps.

J'éclate de rire à cette provocation :rire:

Butch
23/04/2015, 11h59
L'année dernière on a été souvent décrié pour ça aussi (les 3 buts hors jeu contre Lyon notamment - même si dans l'autre sens en fait on a eu aussi notre lot -). On est aussi souvent remis en cause pour notre jeu. Et puis il y a déjà eu des "vols" bien pire que ça. On peut comprendre aussi l’amertume des autres autres équipes du calcio qui se coltinent ça tout les week-end.
Bref, deux matchs à oublier mais qui n'enlèvent rien au très beau parcours (et complètement inespéré il y a quelques mois en arrière) des rouges et blancs.
Le plus important c'est maintenant ! La troisième place et la confirmation l'année prochaine (en espérant qu'on arrive à s'installer petit à petit comme Porto comme une équipe qui prétend tout les ans au minimum à passer les poules) !

Bob
23/04/2015, 12h37
Selon moi, le manque d'occasion n'est pas du à l'animation offensive, mais un manque de talent, de fraîcheur et d'expérience offensive. Face à une Juve regroupée venue pour le 0-0, n'importe qui en aurait bavé pour se créer des occasions, alors nos gamins forcément, encore plus. Il y a pourtant eu les opportunités, pas nombreuses, mais suffisantes, pour revenir. On paye un manque d'efficacité, qui à ce niveau, encore plus contre la Juve, est primordial.

On sort sur des détails car l'on a manqué d'expérience et de chance. On a fait les matches qu'il fallait comme on pouvait, mon seul regret est l'arbitrage personnellement.

tano
23/04/2015, 14h54
On sait que les arbitres français sont nuls mais les étrangers sont encore plus nuls ! Hier ne pas siffler sur la tenaille qu applique Vidal et Chiellini sur Kondo est du vol !:x et ne pas donner le 2eme jaune à Chiellini sur son agression sur Moutinho est un autre scandale ! Chiellini n aurait jamais du finir le match ! c est un truqueur et provocateur . Eliminé d accord mais par sur des erreurs d arbitrage à l aller comme au retour. On en parlera encore dans quelques années.

Miyoki
23/04/2015, 16h03
Sur l'ensemble des 2 matchs, on a été bon, on a bien rivalisé et ça s'est joué à vraiment pas grand chose. Mais c'est regrettable quand même cette incapacité a marquer des buts, à se créer des situations. On est bien organisé, techniquement c'est parfois intéressant mais il manque ce grain de folie aux abords de la surface.

jay-esse-jay
23/04/2015, 17h34
J'éclate de rire à cette provocation :rire:

Ce n'est aucunement un provocation !

À la place de Jardim, c'est ce que j'aurai fait !

Non pas que je kiffe notre milieu "inoffensif" droit, mais parce que, par rapport à un Germain, qui n'a joué que quelques minutes sur toute la saison, et à un Matheus qui n'a, semble-t-il (mais peut-être qu'il a des circonstances atténuantes), pas le niveau L1, le choix de Dirar s'imposait, au regard de son âge, de son expérience, de son poste (qui permettait de replacer Silva dans l'axe), de sa capacité de replis défensif et des circonstances du match.
Il fallait appuyer offensivement, écarter, centrer, provoquer, etc...

Peut-etre nous aurait-il sorti LE centre, comme à Leverkussen...???

Ethaniel
23/04/2015, 18h10
@ gsg

Je suis d'accord avec toi

Oh Boy
23/04/2015, 18h46
Le problème de Martial et de YFC est qu'ils ont un jeu qui demande de l'espace. Face a des équipes comme la Juve qui défende bas et regroupé, c'est très dur pour eux deux de s'exprimer.
Contrairement a un Silva qui est moins rapide mais qui se regale dans les petits espaces.

Il aurait fallu jouer a une touche de balle pour déstabiliser leur defenses. On a pas su le faire, on a manqué d'experience, ca a fais la difference.
Pas de regret et Merci.

giancarlo
23/04/2015, 18h58
Perso quand germain était rentré j'espérais déjà que ce soit Dirar et en plus que ce soit Raggi qui sorte. On aurait eu certes plus de chance de prendre un but.. Mais plus de chance d'en mettre un. Et puis Raggi gênait Abdennour..

Gallarno
23/04/2015, 19h51
Chiellini star du web : http://www.francetvinfo.fr/sports/foot/ligue-des-champions/ligue-des-champions-les-internautes-se-moquent-de-la-main-de-giorgio-chiellini-pendant-monaco-juventus_884157.html

George W
23/04/2015, 21h18
De retour de Monaco, un seul mot:

FIER !

Comme l'a dit un autre vizuteur, un aspect vraiment déficitaire pour ce genre de match fut la gestion des coups de pieds arrêtés. Après concernant notre stérilité offensive, l'arbitrage et la juve, tout a été dit.

Ethaniel
24/04/2015, 00h30
Un cœur généreux

Notre équipe est éliminée, la Juve est qualifiée grâce au pénalty imaginaire qui leur a été accordé à l'aller.

Hier encore, un pénalty nous est refusé comme les deux autres, la semaine dernière.

Il y a des injustices dans le foot qui paraissent surnaturelles parfois…

Match plein et total des Monégasques jusqu'à la 65e minute où ils sont allés au bout de leur force physique et mentale, avec une ténacité exemplaire. Leur meilleur match à domicile cette saison.

Mais un mauvais coaching de l'entraîneur Jardim qui fait rentrer un peu tard les remplaçants et ignore absolument Nabil Dirar qui méritait la titularisation sinon d'assurer un remplacement à partir de la 60e minute. J'ai trouvé Nabil, hier soir après le match, détendu mais quelque peu désenchanté. Et trop respectueux des intentions du coach!!
Germain rentre trop tard.
Matheus est un remplacement inutile et tardif.
Silva ne pouvait être efficace sur deux mi-temps face à ce bloc intraitable qu'est la Juve. Jardim a été aveuglé par ses buts récents dans le contexte de L1 qui n'est pas comparable avec celui de la Champions League.

Ceux qui ne voient que des virus dans le groupe monégasque, en sont pour leurs frais. Je suis très triste par ce coup d'arrêt imposé par la tricherie, mais c'est bien fait pour les langues de vipère du Vizu. Quelque part, ce demi-échec ou cette demi-réussite, est moral(e) et remet les pendules à l'heure contre les anti-machins ou les anti-bidules…

Très belle ambiance créée par le public du Stade Louis-II.

Avec ce cœur généreux, l'ASM nous laisse le cœur gros!

Les joueurs de Turin resteront, pour moi, des voleurs de victoire avec l'aide de leurs complices, les arbitres.

Si je devais noter tous les joueurs Rouge et Blanc, je leur accorderais uniformément 8 sur 10. Ils ont excellemment défendu, ils ont très bien attaqué, ils ont été volontaires, leur manque de réussite ou de réalisation n'est pas de leur responsabilité.

Désormais, place à la Ligue 1 avec l'objectif: rafler la seconde place du podium!!!!

Très très fier de nos joueurs :fleur:

Marko Kubo
24/04/2015, 08h42
Unfortunately no goal on Wednesday's game in Monaco, but still an exciting game. At least there was my personal Highlight: I met the SUPERFAN in front of the stadium. Watch his amazing Video at https://www.youtube.com/watch?v=IS4ITIUHpsQ

Mimo
24/04/2015, 08h47
Lol c'est quoi cette vidéo?:rire2: A noter qu'on devine brièvement Chula à 32 secondes :rire:

Pleneuf
24/04/2015, 12h43
Superbe cette video!!

tano
24/04/2015, 12h51
Marko Kubo willkommen auf den ASM Vizu net. ich finde dein Video lustig. Mach weiter !
on reconnait Chula avec ses lunettes noires devant le casino. c est un petit reportage marrant sur Monaco par un jeune Allemand qui s intéresse à la Principauté et à l AS Monaco.
Pour en venir à l actualité du jour j espère que le Real va mettre la misère à la Juve, qui a volé notre place en demie.

jay-esse-jay
24/04/2015, 18h36
Oui, on le voit bien à 13'15", avec ses lunettes de vieux rocker !!! :rire2:

Chula
24/04/2015, 20h12
LOL cette vidéo, j'ai été filmé "à l'insu de mon plein gré" !!! Et je chie à la gueule de ce trouduc de Gentil Bourriquet de l'avoir partagé sur Facebook :ninja: !!!

Bref, pour en revenir au match et à tous les posts qui l'ont suivi depuis 2 jours, je suis heureux pour gsg qui s'est refait un ami depuis. Mais absolument pas d'accord avec lui car imaginer un centre potable de l'ami Dirar suivi d'un but était autant plus hypothétique que de voir Germain marquer un but. Jardim l'a compris, Dirar, n'en déplaise à son plus grand fan est Nullissime et n'apporte.... RIEN.

Chula

GlobuleR&B
24/04/2015, 20h19
LOL cette vidéo, j'ai été filmé "à l'insu de mon plein gré" !!! Et je chie à la gueule de ce trouduc de Gentil Bourriquet de l'avoir partagé sur Facebook :ninja: !!!

Bref, pour en revenir au match et à tous les posts qui l'ont suivi depuis 2 jours, je suis heureux pour gsg qui s'est refait un ami depuis. Mais absolument pas d'accord avec lui car imaginer un centre potable de l'ami Dirar suivi d'un but était autant plus hypothétique que de voir Germain marquer un but. Jardim l'a compris, Dirar, n'en déplaise à son plus grand fan est Nullissime et n'apporte.... RIEN.

Chula

C'est toi en costard noir, chemise rouge, lunette de soleil de kéké avec les cheveux grisonnants ??

:ninja:

jay-esse-jay
24/04/2015, 20h39
C'est toi en costard noir, chemise rouge, lunette de soleil de kéké avec les cheveux grisonnants ??

Ouiiiiii :rire2:

jay-esse-jay
24/04/2015, 20h40

Chula

Il aurait malgré tout surement plus apporté que Germain et Matheus. :ignore:

Surtout que Jardim aurait pu en profiter pour replacer Silva dans l'axe.

Chula
24/04/2015, 20h51
Je vais arrêter là. On a fait un de nos meilleur match à domicile en quart de Champions League justement sans ce tocard et toi tu dis qu'il aurait malgré tout "SÛREMENT " apporté plus que Germain et Mattheus !!!
Va te faire un dîner aux chandelles en tête à tête avec Ethan et refaite vous toute la saison de merde de Jardim, vous allez "SÛREMENT" prendre du plaisir !!!

Chula

jay-esse-jay
24/04/2015, 20h57
Tu sais très bien que je n'aime pas Dirar, mais ce choix était logique. Les 2 autres n'ont eu aucun temps de jeu dans la saison.

juan brujo
24/04/2015, 21h35
Oui, on le voit bien à 13'15", avec ses lunettes de vieux rocker !!! :rire2:

bogoss la chule !

Chula
24/04/2015, 21h38
J'en reviens à ce que je dis depuis le début, Jardim a fait avec ce qu'il a pu. La faute en revient à ce mercato de merde avec ses départs et ses arrivées. La faute à qui ??? Platini et son fpf ou aux problèmes de Rybo. On ne le saura jamais !!!

Chula

Chula
24/04/2015, 22h08

oh Globule, ce ne sont qu'une tenue de travail et des simples RayBan :ninja: !!! Par contre, je ne sais plus ce que me racontait mon collègue de boulot à ce moment là, mais je tirais la gueule !!! :rire2:

Pour les cheveux, je les ai fait teindre en gris pour ressembler à Clooney !!! :rire2:

Chula

frãzinho
24/04/2015, 22h17
Matheus c'est pire que Dirar et de loin.
Après je juge que sur le peu qu'on a vu...