PDA

Voir la version complète : Quel club pour les 1/4 de finale ?

Lowry
18/03/2015, 22h20
Midi (HEC), vendredi 20 mars, Nyon

Le tableau des quarts de finale est déterminé par un tirage intégral, où il n'y a plus de têtes de série et où deux clubs issus d'une même association nationale peuvent s'affronter. La première équipe tirée joue le match aller à domicile.

Formations qualifiées pour les quarts

Club Atlético de Madrid*
FC Bayern München
FC Porto
Paris Saint-Germain
Real Madrid CF
Juventus
FC Barcelone

Source UEFA

Quel club est le meilleur tirage pour l'AS Monaco selon vous ?

Chula
18/03/2015, 22h25
Peut importe pour moi mais une préférence pour le Barça, le Réal ou le Bayern histoire de voir jusqu'où Monaco peut hisser son niveau.

Chula

Mimo
18/03/2015, 22h34
En 1/8 j'espérais Arsenal ou la juve. J'ai été écouté. Je demande maintenant la Juve en priorité et le réal en 2. Les 2 P à éviter car pas assez mythiques et les 2 B également car bien trop fort. Reste nos semblables de vicente calderon, ce qui donnerait lieu à 2 purges memorables à n'en pas douter.

Aurelio
18/03/2015, 22h34
J'ai voté Atletico parce que vu les autres clubs et leur style de jeu c'est a mon avis l'équipe la plus abordable.
Et puis j'ai un peu peur des conséquences que pourrait avoir une cinglante défaite contre une équipe plus dangereuse comme le bayern ou Barcelone au niveau des tetes.

Je suis d'accord que les matchs comme hier soir peuvent générer de l'experience pour nos noobies mais je vois pas trop l'interet de se faire etriller par l'un des favoris surtout avec la fin de championnat interessante que l'on peut avoir.

Gentil Bourriquet
18/03/2015, 22h38
Moi je veux la Juve en 1/4 de finale, le Real en 1/2 et le Bayern en finale.
Comme ça, on aura fait le tour de tous les grands pays de foot d'Europe.

:rasta:

Gentil Bourriquet

:café:

Shuryuken
18/03/2015, 23h35
J'ai voté Porto par défaut parce que même si çà combine bien, çà reste à confirmer. Ils n'ont pas affronté de grosse équipe à ce jour et sans vouloir leur manquer de respect je suis sûr qu'on a de quoi leur opposer une toute autre résistance que le Shaktar Bate Borisov ou Bâle.

Ensuite dans l'ordre:
Atletico. Même si c'est plus fort que nous, çà reste jouable.
PSG. On connaît bien, tout est possible contre eux.
Juve.
Real, Bayern, Barça. Boucherie, du sang, des larmes, des caleçons marrons derrière et blanc devant, pendant 180 minutes qui plus est.

Alors biensûr y'a l'histoire du prestige tout çà, mais face à ces 3 là , cette notion disparaitra très vite pour laisser place à une longue souffrance visuelle.

Autant les garder pour la suite, genre à Berlin, un soir de Juin dans ce genre de soirées où tout est possible :ninja:

giancarlo
18/03/2015, 23h36
Pogba absent pour élongation aux ischios (3 à 6 semaines). Il loupera les quarts aller et peut etre le quart retour.. Sans Pogba et avec encore 5 joueurs sous la menace d'une suspension en 1/4 retour.. est ce que la juve pourrait etre le tirage du moins pire ?

djayan
19/03/2015, 00h11
Définitivement je pense qu'un match contre La Juve serait un super tirage. Non pas parce qu'ils seraient abordables au contraire, ils sont plus forts que nous.
Mais cette rencontre en 98, malgré de vagues souvenirs que j'ai tenté d'effacer, j'ai ce sentiment de revanche qu'on ne m'a pas accordé face à cette truqueuse vieille dame

Qu'on laisse Porto à Paris, eux sont intéressés par les places d'honneur, nous, nous y allons pour la gloire !

Sinon, elle était plutôt pas mal cette équipe de la Juve avec Peruzzi, Pessotto, Iuliano, Davids, Zidane, Del Piero :love:
Compositions Juve - Monaco 98 (http://www.footballdatabase.eu/football.coupe.juventus-turin.monaco.10807.fr.html)

Zezem
19/03/2015, 06h57
Juve ou Real

The Clash
19/03/2015, 07h10
Définitivement je pense qu'un match contre La Juve serait un super tirage. Non pas parce qu'ils seraient abordables au contraire, ils sont plus forts que nous.
Mais cette rencontre en 98, malgré de vagues souvenirs que j'ai tenté d'effacer, j'ai ce sentiment de revanche qu'on ne m'a pas accordé face à cette truqueuse vieille dame

Qu'on laisse Porto à Paris, eux sont intéressés par les places d'honneur, nous, nous y allons pour la gloire !

Sinon, elle était plutôt pas mal cette équipe de la Juve avec Peruzzi, Pessotto, Iuliano, Davids, Zidane, Del Piero :love:
Compositions Juve - Monaco 98 (http://www.footballdatabase.eu/football.coupe.juventus-turin.monaco.10807.fr.html)

Effectivement, une équipe qui avait autant promu le dopage comme doctrine sportive principale, ça ne s'est jamais revu.
On n'a jamais vu une équipe aussi chargée et la victoire des Bleus en 98, avec Deschamps et Zidane, c'est comme la victoire de Armstrong et Pantani dans la même équipe nationale, mais ça tout le monde l'oublie... Même au Tour de France, les cyclistes (pourtant dopés eux aussi jusqu'à la moelle) ne présentaient pas des taux d'hématocrite aussi importants (Deschamps : 52 % !!).

Aucun respect pour ce club pourri. Pourri jusqu'à la moelle. Dans ses fondations, dans ses travées vides de supporters locaux, dans son esprit, dans son arrogance.
Si on les rencontre, je veux qu'on les explose, qu'on les foute en pièce. Pour 1998 et pour toutes les autres années.

kitohiro
19/03/2015, 07h12
j'ai voté le Real, pour que l'histoire se répète et aussi pour pouvoir chatouiller les cheville de James qui sera revenu de blessure :evil:

Maintenant du plus prenable au moins prenable --> Porto? PSG - Juventus - Atlético (purge assuré) - Real (selon la forme du moment) - Barça - Bayern.
Tant qu'on évite le PSG ça me va, j'aimerai aussi éviter l'Atlético qui joue beaucoup sur sa défense.

Horace Vink
19/03/2015, 07h32

Une des équipes les plus chargés de l'histoire avec la RFA 82 ! Quand je pense que l'on est passé tout prés de l'exploit !
Je veux la revanche !

Tsar
19/03/2015, 07h57
Juventus !

Pour les deux simulations de Zidane et celle d'Inzaghi au match aller.
Pour Guy Roux qui c’était fait charger par l'UEFA en criant au scandale sur TF1
Pour Robert Spehar.

cerebus
19/03/2015, 07h59
Oui putain la Juve quoi ! J'étais au match retour, je me rappelle encore de cette tête de Spehar. On avait quand même gagné ce match retour, fierté !

yannick-sker
19/03/2015, 07h59
J'ai voté Bayern : on ne les a jamais rencontrés, puis je pense que c'est la meilleure équipe du tournoi avec le Barça. On ne passera pas, mais dans un contexte du "rien à perdre", j'aimerai bien voir nos joueurs se lâcher et tenter le tout pour le tout.

Coeur de Pierre
19/03/2015, 08h13
Monaco Réal pour le plaisir de retourner à Santiago
PSG aura le Bayern

Pleneuf
19/03/2015, 08h41
Real
PSG
Porto

çà me va sans ordre de préférence. Je pense qu'on a une petite chance contre ces équipes. Les autres sont des équipes très très dures à manœuvrer et se livrent très très peu. Le PSG je l'ai mis dans ma liste car psychologiquement, nos joueurs ne feront aucuns complexes, pression maximale sur Paris, et surtout on est invaincu en championnat contre eux en 4 confrontations. Je crois que le PSG doit plus craindre de nous rencontrer que l'inverse.
Le Real m'a semblé tellement vacillant contre Schalke çà s'est joué à rien. La différence avec notre propre scénario face à Arsenal c'est qu'on a fait un match d’anthologie en Angleterre que les Allemands n'ont pas réalisé face aux Espagnols. Y'a des brèches derrières et surtout une mauvaise ambiance criante dans ce groupe.
Enfin Porto, parceque si c'est une belle équipe avec Jackson, Casemiro ou Brahimi, ils font malgré tout beaucoup moins peur que les autres. De plus, la grande théorie du but contre son ancien club voudrait que Moutinho claque. Enfin çà serait puissant de sens pour les supporters de se venger de 2004.

Dr. Bobo
19/03/2015, 08h54
Plutôt l'Atletico. Mes dures années d'apprentissage m'ont enseigné à me méfier comme de la peste du football italien alors même si la Juve semble plus prenable, je préfère éviter. Les Portugais ne nous réussissent pas trop non plus, donc Porto j'ai pas envie de revoir ça.

Elix
19/03/2015, 09h14
J'ai voté la Juventus !
C'est un petit déplacement et je pense que c'est une équipe à notre porté même s'ils sont plus fort que nous.
J'aimerais bien que l'on joue à domicile le premier match et terminer par un exploit à l'extérieur.

Sinon Porto.
Le reste me semble injouable.
J'ai pas trop envie que l'on sorte de la compétition avec un 6-0 en scores cumulés.

Puis le classic Paris-Barça !

Lowry
19/03/2015, 09h15
Quel plébiscite pour la Juve pour l'instant O_o

zabadu
19/03/2015, 09h33
J'ai voté la Juve comme pas mal de monde, mais en fait j'hésite vu leur match d'hier soir (complètement maîtrisé, plein d'expérience...) Le type-même de l'équipe qui va nous planter deux 1-0 aller-retour. Je préfèrerais presque prendre une raclée contre un plus gros, avec le mince espoir de tenir tête au moins sur un des deux matchs.

juan brujo
19/03/2015, 09h47
comme je l'avais prévu, dortmund a été en dessous de tout hier soir. je pense pas que ce soit un match référence pour la juve.

cerebus
19/03/2015, 10h06
Comme dit Juan, La Juve a pu manœuvrer comme elle a voulu contre une équipe qui ne joue absolument pas comme la notre.
Mais bon, personnellement je préfère ne pas me faire d'illusion, et donc j'espère jouer la Juve, juste histoire d'aller voir la Juventus Arena, insulter des ritals, leur jeter des lires dans leur tronche. Ah on m'annonce qu'ils ont l'Euro alors j'éviterai :rire:

juan brujo
19/03/2015, 10h09
atletico ce serait pas mal quand même...
j'aime le goût de l'inédit !
(moins si on tire le bayern :ninja:)

Horace Vink
19/03/2015, 10h34
Comme dit Juan, La Juve a pu manœuvrer comme elle a voulu contre une équipe qui ne joue absolument pas comme la notre.
Mais bon, personnellement je préfère ne pas me faire d'illusion, et donc j'espère jouer la Juve, juste histoire d'aller voir la Juventus Arena, insulter des ritals, leur jeter des lires dans leur tronche. Ah on m'annonce qu'ils ont l'Euro alors j'éviterai :rire:

Que ce soit à San Siro ou au Stadio delle Alpi, on s'en ai pris des Lires sur la tronche ! Je ne sais pas si les tifosi ont gardé cette tradition ?

romulo
19/03/2015, 10h39
Que ce soit à San Siro ou au Stadio delle Alpi, on s'en ai pris des Lires sur la tronche ! Je ne sais pas si les tifosi ont gardé cette tradition ?

M'étonnerait avec le passage à l'Euro et la crise qui a secoué l'Italie.

Horace Vink
19/03/2015, 12h19
Marc Libra sur l'Equipe21 " Si Paris tombe sur Monaco, ils peuvent aller au bout "

Yayou
19/03/2015, 13h12
Marc Libra sur l'Equipe21 " Si Paris tombe sur Monaco, ils peuvent aller au bout "

Quel rapport ? Tu as 3 matchs contre des Monstres derrière pour soulever la coupe.

Quels tocard.

George W
19/03/2015, 13h20
Barça, pour le déplacement au Nou camp!

El*Moro*
19/03/2015, 13h35
Sérieux, comment la perspective de voir ces mongols de catalans se réjouir en tribune quand Messi nous en aura collé trois peut-elle être attractive? D'autant plus que l'ambiance au Camp Nou c'est pas super.
Le nouveau stade de la Juve a l'air de bien résonner par contre, en tout cas c'est l'impression qu'on a à la télé.

AlyumdrA
19/03/2015, 13h41
La Juventus pour moi car :

- Avec l'absence de Pobga ça deviens moins catastrophique comme tirage.
- Il y a toujours des matchs ou elle passe à complétement à coté.
- ça reste une superbe affiche et puis on a une revanche à prendre depuis 1998 :evil:
- Je pourrai faire le déplacement à Turin et comme j'ai vu le Stadio Del Alpi, ça serai cool de voir le Juventus Stadium.

Juventus ; Atletico ; Porto ; Paris ; Real M. ; Bayern ; Barca.
(je suis vraiment pas fan du match contre le PSG (le classement relette pas le niveau de l'équipe), mais les 3 premiers sont tellement hors de porté...).

Pleneuf
19/03/2015, 15h57
Jouer la Juve serait une horreur, je comprends pas le choix du Vizu si ce n'est pour faire les touristes.

Pas du tout une équipe pour nous. Ça défend de folie, pas moyen de placer un contre et de se contenter de garer le bus, ce sera 10 000 Italiens à Louis II . L'impression d'ores et déjà qu'on perdrait sur un péno en carton patte.

Non la Juve, tirage dégueulasse.

Chula
19/03/2015, 16h03
j'ai essayer de trouver quelques forums du PSG sur google et franchement, les trois premiers que j'ai visité sont très mal foutu. Rien à voir avec le vizu qui est super bien structuré :love: !!!
Bref, je voulais voir la tendance chez eux et je n'ai rien trouvé de bien folichon.

Chula

Horace Vink
19/03/2015, 16h55
Si on a Monaco-Real et un PSG-Porto que va choisir Canal+ ?

AlyumdrA
19/03/2015, 17h00

PSG-Porto et c'est assez logique.
Avec le PSG il y a de l'enjeu et une qualification possible. Avec Monaco ça va être très probablement une purge face au Réal.

En faite je vois même pas quel cas de figure donnerai un match de Monaco sur Canal + pour les Quarts.

Shuryuken
19/03/2015, 17h00

La question ne se pose même pas.
Depuis le début ils collent au cul du PSG, si le PSG prend Porto leur seul boulot consistera à s'appuyer sur la dimension du " PSG en route pour les 1/2 de LDC ", tout en glorifiant le parcours de vainqueur potentiel de Porto.

Bon de toutes façons nous voir sur canal me débecte plus qu'autre chose cette saison. A l'opposé, Josse Di Méco sur Bein c'est juste :love:

George W
19/03/2015, 17h02
Sérieux, comment la perspective de voir ces mongols de catalans se réjouir en tribune quand Messi nous en aura collé trois peut-elle être attractive? D'autant plus que l'ambiance au Camp Nou c'est pas super.
Le nouveau stade de la Juve a l'air de bien résonner par contre, en tout cas c'est l'impression qu'on a à la télé.

C'est exactement, le discours de certains avant la confrontation avec le Réal en 2004. Vive la foi du supporter!
Comme Pleneuf, je pense que jouer une équipe italienne et la Juve en l'occurrence pourrait déboucher sur une immense frustration: ils défendent bien et ne laisseront que très peu d'espaces pour nos contres.
Sincèrement, avouons que faire partie des 8 dernières équipes est inespéré. A partir de maintenant, je considère que la suite est un bonus et honnêtement, je préfère en prendre 4 au Nou Camp que perdre 2 fois 1-0 contre la Juve ou faire 2 fois 0-0 contre l'atlético et perdre aux pénos. Après si tu es sûr de passer contre Porto ou autres, bien évidemment je prends mais chaque match a son histoire et n'avons aucune certitude avec notre équipe quant à une possible qualification. Je n'ai pas envie de voir aussi s'installer de dizaines de tifosi dans le pesage comme mardi ( une honte au passage, le seul club en Europe à accepter ça).

Aragorn
19/03/2015, 17h27
Si, c'est possible que Canal + nous diffuse, et la seule et unique condition c'est que l'on se tape le PSG en 1/4 !! :rire:

Pleneuf
19/03/2015, 17h54
J'annonce solennellement que si on hérite du PSG, on les sort devant une France médusée, divisée et au bord de la guerre civile.

Si on joue avec le PSG, ils joueront avec la coulante. Ils ont 0 avantage psychologique sur nous. Nos joueurs n'idolaterons pas leurs adversaires comme face au Bayern, Barca ou Real (pas d'échange de maillot à la mi-temps comme avec Ozil). Et chaque apparition média louant le grand PSG face au médiocre Monaco, augmentera la pression sur les épaules de Paris et nous mettra dans le meilleur des conforts pour l'exploit.

Honnêtement le PSG çà me va complètement. Si on pouvait se réserver l'exotisme pour les demis je préfère :cool:

En bonus prime, on moucherait une ribambelle de mecs qu'on aimerait globalement tous insulter ici.

juju93
19/03/2015, 17h58
Le PSG jouera contre le Real Madrid. Parce que L'Oréal Paris.

À part ça ? Monaco. Un Barça - Monaco.

Bonne soirée :ninja:

giancarlo
19/03/2015, 19h10
Si, c'est possible que Canal + nous diffuse, et la seule et unique condition c'est que l'on se tape le PSG en 1/4 !! :rire:

Toi tu as envie d'entendre les petits couinement de dugarry à chaque action parisienne

Adelscott
19/03/2015, 19h17
Juventus !

Pour les deux simulations de Zidane et celle d'Inzaghi au match aller.
Pour Guy Roux qui c’était fait charger par l'UEFA en criant au scandale sur TF1
Pour Robert Spehar.

Les 2 chutes de Zidane sur Barthez, je les ai encore en travers de la gorge. De souvenir il a déjà les genoux à terre quand Barthez arrive à sa hauteur, et il lui tombe sur les bras.

Tsar
19/03/2015, 19h30
La premiere il me semble que c'est une simule devant Djetou (qui prend un carton sur le coup) et Del Piero qui sort un cf dont il a le secret...

Aragorn
19/03/2015, 19h51
Toi tu as envie d'entendre les petits couinement de dugarry à chaque action parisienne

Non, pas du tout, je dis juste ça parce que c'est la seule condition pour passer sur Canal plus. Perso je préfère largement passer sur Bein sport, au moins les commentaires sont justes et partiaux (Di Meco et Josse). Je répondais juste au commentaire d'Horace.

Hannibal
19/03/2015, 20h06
Les 2 chutes de Zidane sur Barthez, je les ai encore en travers de la gorge. De souvenir il a déjà les genoux à terre quand Barthez arrive à sa hauteur, et il lui tombe sur les bras.
Ça fait plaisir de voir que je partage certains traumatismes!:ninja:

et effectivement Zidane avait déjà les genoux à terre et nous a sorti un saut tellement pathétique que je ne comprends pas comment un homme honnête puisse siffler pénalty!!

jay-esse-jay
20/03/2015, 00h02
Je me fous du tirage. Nous sommes clairement le Petit Poucet de ces quarts.

2 solutions. Soit on prend un gros, et on existera au moins médiatiquement. Soit un prend un "presque" jouable et on peut peut-être passer.

Dans les 2 cas, on n'a rien à perdre. Au contraire.

Mimo
20/03/2015, 07h19
J'ai fait faire le tirage hier soir par une main innocente (mon fils, 3 ans), et 2 fois d'affilés il nous a sorti le Barca donc je crois que c'est clair, on est mal !!

giancarlo
20/03/2015, 08h32
Le miens ce matin sans trucage :

Real Madrid - Paris Saint Germain
Porto - Atletico
Juventus - Bayern Munich
Monaco - Barcelone

cerebus
20/03/2015, 08h45
Le mien

PSG - Juve
Barca - Atletico
Réal - Porto
Bayern - Monaco :8s:

romulo
20/03/2015, 09h00
qu'importe l'adversaire pourvu qu'on ait l'ivresse au retour au Louis II !!!

Dr. Bobo
20/03/2015, 09h01
J'ai fait faire le tirage hier soir par une main innocente (mon fils, 3 ans), et 2 fois d'affilés il nous a sorti le Barca donc je crois que c'est clair, on est mal !!

Oui mais il n'y a pas de petites mains innocentes à l'UEFA.

Mimo
20/03/2015, 09h12
Pas tant que ça visiblement O_o http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-l-uefa-annonce-les-quarts-avant-l-heure/544558

Lowry
20/03/2015, 09h19
Pas tant que ça visiblement O_o http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Quand-l-uefa-annonce-les-quarts-avant-l-heure/544558
Bon du coup ça ne sera pas ce tirage sinon ils vont passer pour des cons

Elix
20/03/2015, 09h29
Moi j'aimerais ça :

Barcelone - Paris Saint Germain
Porto - Atletico
Juventus - Monaco
Real Madrid - Bayern Munich

George W
20/03/2015, 09h50
Mon tirage (pourri) de ce matin:

Juve-Atlético
ASM-PSG
Porto-Bayern
Réal-Barça

Zekk
20/03/2015, 09h53
Petit point stat du jour.

Si on estime que nous avons :
- 50% de chances de passer contre Porto et Paris,
- 40% de chances de passer contre la Juve et l'Atletico,
- et 10% de chances de passer contre le Réal, le Barça et le Bayern.

Sachant qu'on a autant de chance de rencontrer chacune de ses équipes.

Alors nous avons 30% de chances de passer en demi.

Pour moi le tirage idéal serait :
PSG - Barcelone (gros match pour Paris qui perd de l'influe et de la concentration en L1, avec un gros d'éliminé quelle que soit l'issue du match),
Porto - Atletico (match en deux équipes a priori plus abordables, et donc une des deux resteraient présentes en demies),
Real - Bayern (un gros qui saute forcement),
Monaco - Juventus (un match de prestige avec une chance de se qualifier au Louis II en match retour).

Comme Elix en fait :siffle:

giancarlo
20/03/2015, 10h12
Non.
Pour moi
30% contre Paris
25% contre porto
20% contre Atlético
<5% contre bayern real et Barcelone

Tsar
20/03/2015, 10h23
Mon tirage révé :

PSG - Atletico
Porto - Bayern
Juventus - Monaco
Real Madrid - Barcelone

juan brujo
20/03/2015, 10h25
j'ai la gigite là putain

Shuryuken
20/03/2015, 10h28
Franchement le pseudo vrai faux tirage truqué me fout les boules. J'espère vraiment que c'est bidon.

Boniface
20/03/2015, 10h48
Moi aussi, tel Régine ou Romulo, je me suis amusé avec des petits papiers ce matin, fraichement découpés et sur lesquels j'ai aposé les noms du Top8 européen 2014-2015.

C'est très rigolo, je me sentais un peu comme Candeloro chez France Télé (https://www.youtube.com/watch?v=BWc6rCPo8kQ), les alexandrins en moins.

AS Monaco - Bayern Munchen
Paris Saint-Germain - Atletico Madrid
Real Madrid - Juventus FC
FC Barcelona - FC Porto

Malheureusement la première fois, problème technique en régie. Donc j'ai dû recommencer une seconde fois afin de déterminer L'AVENIR.

AS Monaco FC - FC Porto
Atletico Madrid - Paris Saint-Germain
Real Madrid - Juventus
FC Barcelona - Bayern Munchen

Réalisé sans trucage.

El*Moro*
20/03/2015, 11h01
Je pressens le Real.

juan brujo
20/03/2015, 11h07
riedle invité permanent pour le tirage au sort j'ai l'impression qu'il est toujours là :love:

Dayi'
20/03/2015, 11h08
Quelle chaîne ?

petithomme
20/03/2015, 11h08
C'est diffusé sur quelles chaines ?

petithomme
20/03/2015, 11h10
PSG - Barca :cool:

El*Moro*
20/03/2015, 11h11
On prend la Juve
Sur eurosport.

juan brujo
20/03/2015, 11h11
on évite paris et barça

dayi : http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/season=2015/draws/round=2000550/drawcentre/index.html

juan brujo
20/03/2015, 11h11
bayern porto ou juve

Tsar
20/03/2015, 11h11
L'Atletico a pris le meilleur tirage possible. :cool:

petithomme
20/03/2015, 11h11
Atletico - Real :café:

djayan
20/03/2015, 11h11
Le tirage au sort :
PSG - FC Barcelone
Athletico Madrid - Real Madrid
FC Porto - Bayern Munich
On tire la JUVE !!!!!

Juventus - AS Monaco :rire:

Dayi'
20/03/2015, 11h12
Juventus !

juan brujo
20/03/2015, 11h12
Juve putain vaffenculo

R2D2
20/03/2015, 11h12
Retour à la maison !

petithomme
20/03/2015, 11h12
Porto - Bayern et donc Juv' pour nous avec retour à la maison

juan brujo
20/03/2015, 11h12
retour à louis II on les nique putain !!!

juan brujo
20/03/2015, 11h13
:drap:

Dayi'
20/03/2015, 11h14
Putain les affiches font toutes saliver.

djayan
20/03/2015, 11h15
Notre voeu a été exaucé !
Ahhh, si seulement on pouvait leur ressortir les archives à ces gamins :evil: :drap::drap:

Lowry
20/03/2015, 11h15
Vos voeux ont été exaucés pour la Juve

juan brujo
20/03/2015, 11h15
Dagheeeeeeeeee

Maradona
20/03/2015, 11h15
Il faudra une politique de billetterie ultra rigoureuse et agressive, sinon le stade sera bianconero, vu le nombre de supporter juventini rien qu'entre Monaco et Gênes.:/:

Shuryuken
20/03/2015, 11h16
Putain on évite les 3 plus gros :cool:

La Juve nous élimine au terme de 2 rencontres fermées et frustrantes mais au moins l'espoir jusqu'au match retour 20h41 :love:

Tsar
20/03/2015, 11h16
Tout me va ^^

Pleneuf
20/03/2015, 11h16
Si on perd sur un péno je casse tout. Ils sont forts, on va avoir très peu d'espace. Pas une équipe pour nous.

Le seul gros point positif Pogba jouera pas à l'aller

kitohiro
20/03/2015, 11h17
Le tirage que je voulais.
On démarre à l'extérieur c'est parfait.
Le PSG n'est pas vernit lool.

kitohiro
20/03/2015, 11h18
Si on perd sur un péno je casse tout. Ils sont forts, on va avoir très peu d'espace. Pas une équipe pour nous.

Le seul gros point positif Pogba jouera pas à l'aller

Ni au retour il est annoncé pour 50 jours minimum maintenant.

El*Moro*
20/03/2015, 11h18
Même le retour pour Pogba je pense.
Assez content, même si, comme Maradona le souligne, il faudra être très stricts au niveau de la billetterie.

Dayi'
20/03/2015, 11h19
On va se qualifier à l'italienne sur un but de la couille hors-jeu de Raggi.

Mimo
20/03/2015, 11h21
Haaaaaaaaa!! >Putain la chance au tirage! Faut les gratter maintenant!

Tous à Turin, je veux 5000 munegu là bas, on met le feu comme à Londres!

romulo
20/03/2015, 11h24
Ne nous réjouissons pas de ce tirage. C'est un quart de finale de Champions et tous les adversaires nous sont largement supérieurs surtout la Juve qui domine quand même la SerieA de la tête et des épaules ! ils ont quand même une équipe de folie avec un Tevez revenu à son meilleur niveau, un Bouffon qui peut écoeuré n'importe qui t une défense très solide.

L'absence de Pogba et le retour au Louis II sont satisfaisants même si on espére tous un Louis II chauffé en rouge et blanc. priorité absolue aux abonnés et membres de clubs de supp SVP !

J'aurais préféré Porto voire l'Atletico.

Quant à Paris, ils peuvent passer. Ils ont déjà prouvé qu'ils pouvaient rivaliser avec le Barça.

Boniface
20/03/2015, 11h24
Arsenal, Juventus... On dirait les jubilés de nos deux néo-retraités que sont Henry et Trez.

El*Moro*
20/03/2015, 11h26
Le Barça est juste monstrueux depuis deux mois, clairement la meilleure équipe européenne. Je vois pas Paris passer.
Pour nous, c'est vrai que ce sera compliqué car c'est bien plus solide derrière qu'Arsenal. Après, devant, c'est moins rapide et on défendra peut-être mieux comme ça.
Et puis vu l'avance qu'ils ont en championnat, ils pourront tranquillement faire tourner avant de nous affronter...

Mimo
20/03/2015, 11h27
Puis là on est sur de passer sur bein !! :cool:

Shun
20/03/2015, 11h29
Il faudra une politique de billetterie ultra rigoureuse et agressive, sinon le stade sera bianconero, vu le nombre de supporter juventini rien qu'entre Monaco et Gênes.:/:

;)

http://www.asmonaco.com/fr/article/infos-billetterie-pour-les-quarts-de-finale-67589.html

Et il y a un pdf dédié pour les Pesages !

La vente des places aux pesages que ce soit pour les abonnés, supporters ou grand public s’effectuera uniquement aux GUICHETS et toute vente sur internet est absolument INTERDITE.

REGLEMENT
a) La personne se présente au guichet, elle présente sa pièce d’identité ou sa carte
d’abonné ou sa carte de supporter au guichet
b) La personne chargée de la vente de la place pesage inscrit sur le billet le nom et prénom
de la personne
c) La place est éditée et une photocopie de la pièce d’identité et du billet est effectuée et
gardée au guichet.
d) Le soir même, l’ensemble des copies effectuées est remise au service de sécurité.
e) Dans le cas où la personne souhaite retirer deux places, elle devra présenter deux
pièces d’identité différentes l’une par rapport à l’autre.

JOUR DU MATCH
A l’entrée du fût C ou D des contrôles seront effectués afin que le nom sur la pièce
d’identité et le billet concordent.
En ce qui concerne les places de la populaire G, la vente pour le moment est bloquée,
elle ne pourra s’effectuer qu’avec l’accord du département de l’intérieur.

Ca va être bon !!! :bave:

Tsar
20/03/2015, 11h30
On les 2-0 la ba avec un Dirar qui va faire le match de sa vie devant Evra.
On le revend aux biancorossi 25M au mercato
Retour au Louis 2 ave un match de merde 0-0 et on tape le Bayern en demi:cool:

giancarlo
20/03/2015, 11h32
Très mauvais tirage.
Car je vais y croire.
Mon coeur va lacher

djayan
20/03/2015, 11h32
Arsenal, Juventus... On dirait les jubilés de nos deux néo-retraités que sont Henry et Trez.

On tape le Barça ou Paris en demi pour saluer Ludo alors :ninja:

La Juve c'est 1 classe au-dessus de Monaco, leur avance en championnat les libèrent pour l'Europe, l'association Tevez-Morata + Pogba (qui on l'espère ne devrait pas jouer) est un atout formidable.
Une Juve capable de jouer avec un bloc assez bas et l'expérience de ces joueurs les rend encore plus redoutables.

Nous n'avons rien à perdre donc à nous d'y aller sans pression et avec envie de se qualifier !

hebus
20/03/2015, 11h34
Quel dilemne, aller au match aller pour voir le nouveau stade, ou etre au retour a esperer une potentielle qualif au risque d'avoir pris une branlee a l'aller ? pff

Mimo
20/03/2015, 11h35
Bientôt à venir l'Interview de Thuram: "J'aime les deux clubs mais mon coeur est 1% de plus juventino" :café:

djayan
20/03/2015, 11h37
Bientôt à venir l'Interview de Thuram: "J'aime les deux clubs mais mon coeur est 1% de plus juventino" :café:

J'aurais préféré qu'on conserve l'exemple de Trézéget qui est devenue une vraie légende à la Juve

cerebus
20/03/2015, 11h40
Je l'avais dit !
Comme j'avais prévu Arsenal au tour suivant. Il y a des paris sur ça ?

kitohiro
20/03/2015, 12h10
non Cerebus.

ITW de perceval Nedved : http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Nedved-respecte-monaco/544597

Dr. Bobo
20/03/2015, 12h11
Je l'avais dit !
Comme j'avais prévu Arsenal au tour suivant. Il y a des paris sur ça ?

Jamais personne ne m'avait autant impressionné depuis Paul le poulpe. Tu peux être fier de toi. Tu annonces qui pour les demis ?

cerebus
20/03/2015, 12h16
Facile... :café:

Bayern - Barca
Réal - Monaco

Bob
20/03/2015, 12h20
Tactiquement, la Juve sera au moins à notre hauteur... Ils ne se laisseront pas avoir comme des débutants anglais. Match très difficile en perspective !

jay-esse-jay
20/03/2015, 12h24
Match très difficile, en effet. Et j'ai peur de la forte présence italienne au Louis II au retour. :pleure:

lug zonor
20/03/2015, 12h24
J'aurais préféré l'Atléti pour chambrer quelques copains madrilènes, mais la Juve, c'est à la fois un club mythique, une grosse exposition médiatique en Italie et... une petite possibilité de rêver à une demi.

Et puis ça va permettre de gommer 98 :

http://img11.hostingpics.net/pics/8942551211046252830691600900.jpg (http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=8942551211046252830691600900.jpg)

cerebus
20/03/2015, 12h25
On a oublié le tirage pour l'OM

https://pbs.twimg.com/media/CAiVC_DWYAEyEHr.jpg:large

Mimo
20/03/2015, 12h27
:rire2:

Horace Vink
20/03/2015, 12h32
J'ai regardé le tirage en direct sur l'Equipe21 (je n'aurai pas dû)
"Monaco va jouer 2 fois à l'extérieur" "Déjà que leur qualification contre Arsenal est un gros coup de chance, là ils n'ont que 10% de chance de passer"
Que l'on continue a nous sous-estimer... Cela nous réussi !
Vente des billets ultra-contrôlé en Pesage mais pour le reste du stade, je ne sais pas quelle est la meilleur solution pour ne pas être envahi.
Pour Turin, cela sent le gros convoyage en bus Munegu ! (j'espère que le club va se bouger cette fois-ci ; Rybo si tu m'entends ? )

Tarô
20/03/2015, 12h33
;)

http://www.asmonaco.com/fr/article/infos-billetterie-pour-les-quarts-de-finale-67589.html

Et il y a un pdf dédié pour les Pesages !

Ca va être bon !!! :bave:

Putain la blase je suis en Angola jusqu'a debut avril et pas de vente sur internet ? Si j'ai pas de place alors que je suis abonne je plante un gros scandale !

Mimo
20/03/2015, 12h38
Il faut privilégier les abonnés mais pas trop (franchement 4 places par abonnement c'est trop, certains en profitent pour en revendre une ou deux). Il faut "arroser" nos antennes de supporters aussi ainsi que tenter des opérations "une place de championnat achetée, une possibilité d'en acheter une pour le 1/4 de LDC".

Bref tout faire pour éviter d' "offrir" 10 000 places aux ritals! Et ensuite tous à Turin, aucun munegu de la région ne doit faire l'impasse sur ce déplacement sous peine d’être banni du LouisII pour les 5 prochaines décennies. :café:

tano
20/03/2015, 12h43
Bref tout faire pour éviter d' "offrir" 10 000 places aux ritals! Et ensuite tous à Turin, aucun munegu de la région ne doit faire l'impasse sur ce déplacement sous faute d’être banni du LouisII pour les 5 prochaines décennies.

tout à fait d accord avec toi Mimo ! contre la Juve on a toutes nos chances ! on n est pas favoris certes mais avec la Juve sans Pogda, la vieille Dame peut chuter !:rire:

El*Moro*
20/03/2015, 12h48
Ca fait quand même tellement plaisir de voir Monaco associés à ces noms là.

A noter que les tifosi de la Juve regrettent amèrement l'absence de Pogba qui devrait être remplacé par... Pirlo, tu parles d'un cadeau. Cela dit, pour eux, ce dernier a tendance a trop ralentir le jeu lorsqu'il est présent dans le onze.
Quelqu'un sait comment est organisée la Juve cette saison? 4-4-2 classique avec Lichsteiner-Pereyra côté droit et Evra-Asamoah à gauche avec la doublette Vidal-Pogba dans l'axe? J'avais oublié aussi Marchisio... Ca fait beaucoup de milieux axiaux, ce serait étonnant qu'ils évoluent dans un 4-4-2 à plat.

cerebus
20/03/2015, 12h54
C'est clair que La Juve ne va pas jouer de la même façon avec Pirlo à la place de Pogba. (quand je pense que Pirlo jouait déjà en série A l'année où la Juve nous a éliminés !)

Tsar
20/03/2015, 13h24
Ca fait quand même tellement plaisir de voir Monaco associés à ces noms là.

A noter que les tifosi de la Juve regrettent amèrement l'absence de Pogba qui devrait être remplacé par... Pirlo, tu parles d'un cadeau. Cela dit, pour eux, ce dernier a tendance a trop ralentir le jeu lorsqu'il est présent dans le onze.
Quelqu'un sait comment est organisée la Juve cette saison? 4-4-2 classique avec Lichsteiner-Pereyra côté droit et Evra-Asamoah à gauche avec la doublette Vidal-Pogba dans l'axe? J'avais oublié aussi Marchisio... Ca fait beaucoup de milieux axiaux, ce serait étonnant qu'ils évoluent dans un 4-4-2 à plat.

La juve joue en losange :

Morata - Tevez
------Vidal
Pogba - Marchisio
------Pirlo

On peut donc s'attendre a

Morata - Tevez
----Pereyra
Vidal - Marchisio
-----Pirlo

Loic12
20/03/2015, 13h35
Je ne sais pas si ça a été posté quelque part (les dates, pas le tirage ;) )

Paris Saint-Germain - FC Barcelona – 15/21 avril
Club Atlético de Madrid - Real Madrid CF – 14/22 avril
FC Porto - FC Bayern München – 15/21 avril
AS Monaco FC - Juventus – 14/22 avril

http://fr.uefa.com/uefachampionsleague/news/newsid=2225409.html#le+real+retrouve+latletico+qua rts

Raiden
20/03/2015, 13h43
Tactiquement, la Juve sera au moins à notre hauteur... Ils ne se laisseront pas avoir comme des débutants anglais. Match très difficile en perspective !

Me rappelle ce qu'on disait a propos de Chelsea, entre le 1/4 et la 1/2, en 2004.
Sous entendu le Real tactiquement c'avait été n'importe quoi, et que ça serait bien plus compliqué face à Chelsea, qui serait bien moins perméable, et ne nous prendrait pas de haut.
En tout cas c'est le souvenir que j'ai des médias.

Tirage horrible qui nous laisse une espèce d'espoir un peu bidon....Mais j'y crois! ^^

Zezem
20/03/2015, 14h23
On voulait Arsenal, on l'a eu et on s'est qualifiés.
On voulait la Juve, on l'a eue et on va se qualifier (enfin, on espère)

Il va nous falloir claquer le petit but ou plus à l'extérieur pour s'offrir un retour de feu.