PDA

Voir la version complète : CdF - 8èmes de finale: [ASM FC (L1) - Stade Rennais FC (L1)] Après-Match

Shuryuken
11/02/2015, 20h01
Victoire sans vraiment forcer notre talent, mais victoire quand même, seule la qualification compte.

Il m'a fait bonne impression Matheus sur les 2,3 ballons qu'il a touché. Vif, tente çà chance, j'aime. A revoir sur une plus longue période.

giancarlo
11/02/2015, 20h02
A quand le tirage au sort des quarts de finale ?

Chula
11/02/2015, 20h05
Il y a des choses que je n'arrive pas à expliquer !!! Je savais que ce soir on allait passer sans problème, dès que j'ai appris que Dirar ne serait pas titulaire !!! :rire2:

Chula

Albertestméchant
11/02/2015, 20h06
très bon match de martial
bon match de toute l'équipe d'ailleurs, pas envie d'appuyer sur le match d'echie, défensivement il était mieux en fin de 2nde (quand il n'y avait plus aucun danger certes :ninja:)

ps : impressionnant le niveau en français de Fabinho au micro d'eurosport, après le match

Oh Boy
11/02/2015, 20h07
Traoré manque de rythme et de repère , notamment dans le remplacement sans ballon. Il joue un peu trop haut a mon gout, sinon on sent qu'il a un bon touché, il délivre une galette a Martial.

Silva a fais son ou ces meilleurs matchs dans l'axe. Je ne comprend pas pourquoi Jardim continue a l'aligner sur le cote droit, surtout en l'absence de Mouthino.

Martial fais des bon enchainements, mais il a encore un gros palier a franchir dans le dernier geste.

Matheus je ne sais pas pourquoi, je sent qu'il pue le foot. Je pensais que Jardim allait le faire rentrer contre Arsenal, pas avant, en mode secret weapon.

juan brujo
11/02/2015, 20h12
vu très peu du match mais content de cette qualif !
dans le contenu même si on a mal défendu en fin de première mi-temps ça avait l'air pas mal non ?
juste un peu déçu de retrouver et guingamp, et sainté et paris parmi les adversaires potentiels en quart...
j'espérais qu'au moins un des trois se fasse tej...

Lowry
11/02/2015, 20h35
Trezegol au coup d'envoi. Trois buts. What else !

hypo
11/02/2015, 20h38
Ils parlent d'une sortie sur blessure pour Martial sur l'Equipe. Quelqu'un peut confirmer ? J'ai rien vu du match...

Ju'
11/02/2015, 20h54
Ils parlent d'une sortie sur blessure pour Martial sur l'Equipe. Quelqu'un peut confirmer ? J'ai rien vu du match...

Il donnait pas l'air d'être blessé, sortie normale pour moi

Pleneuf
11/02/2015, 20h58
Martial fait un beau match mais mange quand même la feuille. Loupé invraisemblable sur la seule action valable impliquant Traore.
J'ai noté aussi la grosse puissance degagée par Kondogbia quand il est rentré.
Et enfin que Germain est vraiment au placard...
On est passé face à une très faible équipe de Rennes

Raph
11/02/2015, 20h59
J'ai vu une équipe offensive qui attaquait bien et qui était plaisante à voir jouer, comme lors derniers matchs en même temps...

:ninja: Dayi

juan brujo
11/02/2015, 21h04
le quart sera placé dans la foulée de l'aller à l'emirates et de la réception du psg en l1...
interdiction de faire l'impasse dessus, on fait jouer les minots contre paris si les blessés reviennent pas d'ici là.

tano
11/02/2015, 21h13
Belle qualif ! avec pas mal d absents ... on peut se sentir soulagé et penser au match contre Montpellier . Merci Monaco et merci aux Ultras pour leurs encouragements !:-)

Jim92
11/02/2015, 21h29
Voilà, je le sentais bien pour ce soir! Et j'avais dis que le Roi nous porterait chance, 3 buts! :cool:
Bon petit match de l'équipe avec pas mal de bon mouvements devant.
Traoré a été assez quelconque alors que Matheus m'a donné une bonne impression sur les 5 minutes qu'il a eut. A revoir.
En espérant qu'on relance la machine samedi en Ligue 1.

Kalak
11/02/2015, 22h18
Et bim Paris au Parc !

Ju'
11/02/2015, 22h19
Putain d'ADN

Albertestméchant
11/02/2015, 22h19
mais sérieux quoi

Mimo
11/02/2015, 22h20
Bon tirage. On est invaincu contre ce club. Toulalan va t'il enfin faire un match au parc ?

Ju'
11/02/2015, 22h24
Donc on jouera Paris à Louis II en L1 et juste après au Parc pour la CDF et ce, juste après Arsenal. Beau programme

cerebus
11/02/2015, 22h25
Un jour vous allez arrêter avec l'ADN...
On est la bête noire de ce club donc on peut passer ;)

Jim92
11/02/2015, 22h27
Bah au moins si on passe on sera les favoris. Positivons!
En revanche, les rencontrer 2 fois en 3 jours... rassurons nous en se disant qu'on est toujours invaincu contre eux.

asm2005
11/02/2015, 22h29
Quelque chose me dit que le vainqueur de ce match lèvera la coupe en mai.

cerebus
11/02/2015, 22h35
on fait jouer les minots contre paris si les blessés reviennent pas d'ici là.

Dans quel match? :ninja:

Ju'
11/02/2015, 22h36

Bien sûr qu'on peut passer mais ce PSG là, au Parc, ça reste le pire tirage quand même.
On peut espérer qu'ils soient concentrés sur Chelsea et pas sur ce match

juan brujo
11/02/2015, 22h39

en coupe de france ?
ça me ferait mal.
on se fait ramoner par eux à chaque fois depuis la finale de 1985.
(on perd en 1993, 1998, 2010).
pire tirage possible, on tape que des équipes pros alors que ces connards de guingampais avec leur bouffi bouffon à la tête de la fédé bouffent que de la cfa de merde...
vous pouvez faire les marioles mais c'est encore une saison sans trophée et j'en ai plein l'anus.

cerebus
11/02/2015, 22h42
Vu que tu pronostiquais un 0-2 ce soir je vais faire confiance en mon optimisme :D

Bob
11/02/2015, 23h10
Gros match de Touré, j'ai bien aimé Traoré, Fabinho, Toulalan, Martial, Wallace... Cette équipe me plait de plus en plus, elle a quand même un sacré potentiel...
J'ai bien aimé l'entrée de Kondogbia, et que la dernière occasion, on voit qu'il a un sacré moteur Mateus !
Si on garde nos joueurs l'année prochaine, je suis certain que l'on fera une très belle saison.

Tanplan
11/02/2015, 23h10
Vu que tu pronostiquais un 0-2 ce soir je vais faire confiance en mon optimisme :D

Puis un 2-4... :café:

asm2005
11/02/2015, 23h12
Juan, je t'assure que les Parisiens ne sont pas heureux d'être tombé contre nous et même à la maison.
L'équipe la plus chiante à jouer cette saison, c'est bien nous.

Shuryuken
11/02/2015, 23h16
Positivons, la Toule ne jouera pas à l'Emirates :ninja: il sera donc frais et dispo pour broyer du Pastore.
Je ne suis pas du tout optimiste quand je vois nos carences actuelles mais sait on jamais, d'ici là, et en espérant que l'infirmerie n'accueille plus personne on aura récupéré Bakayoko et Moutinho, on aura de solides arguments pour les contenir au milieu.
si on perd c'est Game over pour la saison....en revanche si on ramène quelque chose....

LM64
11/02/2015, 23h32
C'est écrit, on sortira le PSG en quart pour perdre contre les gogoles guingampais en demie (pour notre 15ème match contre eux en 3 ans), c'est écrit.

Turini
11/02/2015, 23h56
Si on garde nos joueurs l'année prochaine, je suis certain que l'on fera une très belle saison.

http://asmforum.fr/public/style_emoticons/default/asmf_00000430.png

Gentil Bourriquet
12/02/2015, 01h06
1er match au Louis 2 pour moi depuis 4 ans.
Je m'en tire pas mal!
Match idéal pour se remettre en confiance face à une très faible équipe de Rennes (manque d'engagement et combativité qui nous ont bien facilité la tâche).
Pour une fois le boulet de la soirée n'etait pas Dirar mais gsg qui est resté chez lui au lieu de venir au stade!

Gentil Bourriquet

jay-esse-jay
12/02/2015, 01h40
:salut: :rire2::rire2::rire2:

giancarlo
12/02/2015, 05h39
C'est idéal d'avoir le psg en quart.

- Si on doit sortir c'est mieux en quart contre Paris que contre guingamp
- Paris fera tourner
- Paris aura la tête à Chelsea moins d'une semaine après

Seule ombre au tableau.. Ils voudront se venger du cinglant 3-0 du dimanche précédent :ninja:

Adelscott
12/02/2015, 07h40
C'était écrit qu'on ne gagnerait rien cette année ... faut être un bisounours pour espérer le contraire. Y a trop de stagiaires dans cette équipe

wowo971
12/02/2015, 08h41
Salut tout le monde,

bon match dans l'ensemble et des buts dont enfin un sur corner.

C'est bon pour la confiance de certains moins de d'autres je pense à Germain. Perso, j'espère que Jardim s'est rendu compte hier soir que Traoré A. n'est pas mieux que Germain.

Sérieusement, je ne vois pas ce qu'il fait chez nous.... j'espère le voir rarement sur le terrain.

Pour le reste belle prestation surtout en 1ère du jeune Touré qui a su maintenir Ntep. Fabinho au milieu perso je trouve que ça ne fonctionne pas très bien pour dépanner de temps en temps ok mais pas trop souvent.

Content de la qualif par contre le tirage.... il y en avait pourtant des clubs de seconde zone...

romulo
12/02/2015, 09h11
Tiens Guingamp qui se prend encore un tirarge ultrafavorable dans la Coupe à NoNo. :ninja:

Fuck cette coupe à 2 balles, on envoie la Gambardella au Parc. Nous avons suffisamment laisser de plumes dans cette histoire saugrenue et sans issue, n'en déplaise à certain ici.

C'est écrit qu'on ne la gagnera pas donc priorité au Championnat bordel !

akis
12/02/2015, 14h57
Tiens Guingamp qui se prend encore un tirarge ultrafavorable dans la Coupe à NoNo. :ninja:

Fuck cette coupe à 2 balles, on envoie la Gambardella au Parc. Nous avons suffisamment laisser de plumes dans cette histoire saugrenue et sans issue, n'en déplaise à certain ici.

C'est écrit qu'on ne la gagnera pas donc priorité au Championnat bordel !

C'est écrit aussi qu'on gagnera rien en championnat alors... on ira à Paris pour gagner, point barre et on verra bien en tout cas première de cette année avec un arbitrage maison et connaissant l'arbitre ce fut une surprise, m'enfin...

Elix
12/02/2015, 15h22
Nous sommes le seul choc entre L1 !
Toutes les autres L1 se paient une division inférieure !
C'est quand même la poisse de se taper Paris, l'équipe favorite de la compétition !

Sinon, j'ai bien aimé l'idée d'Eurosport de faire venir un supporter de chaque équipe " commenter " avec eux.
Même si la Rennaise ne connaissait pas trop les joueurs de son équipe… L'idée est sympa.
ça change des Dugarry, Guy, Petit…

giancarlo
12/02/2015, 15h39
La rennaise pensait que la coupe de France était en mode tablea...