PDA

Voir la version complète : CdL - demie Finale : AS Monaco - Bastio 0-0, tir aux buts 6-7] Après-Match

wowo971
05/02/2015, 09h48
Bon ben personnes n'a ouvert le topic, donc je me lance.

Comme beaucoup je suppose hier soir j'ai vraiment eu du mal à m'endormir et encore ce matin le réveil m'a vite rappelé à cette désillusion d'hier soir.

Bastia a sans doute mérité d'aller en finale hier soir. Ils ont joué leur jeu et aurait même pu nous crucifier avant les prolongations....

Mais c'est aussi nos joueurs qui n'ont pas su trouver la solution ou mettre le ballon au fond. Berbatov a encore une fois raté le coche. Difficile à accepter pour un joueur de ce calibre surtout 2 matchs d'affilés. Je ne lui rejette pas à lui seul toute la faute non, mais comme d'autres il y a grandement contribué.

Germain ne me semble plus aussi motivé que l'an dernier lors de ces peu nombreuses apparitions. Perso, je trouve qu'il semblait fatigué et je comprends son remplacement.

Jardim n'a surement pas voulu lancer Kondogbia aussi tot dans le match lui qui revenait d'une longue absence et je pense que là aussi il a bien fait car il n'aurait pas tenu la distance.

YFC nous a beaucoup beaucoup manqué hier soir, mais lui aussi avait besoin de repos surtout avec toutes les échéances qui nous attendent. Dommage que les remplaçants n'aient pas su ou pu trouver les solutions.

Dirar a du mal depuis qu'il revient de blessures c'est clair, idem pour Kurzawa qui m'a semblé très hésitant pour un gars qui n'avait que les prolongations à jouer.

Moutinho et Silva se démènent tant bien que mal, mais ça manque clairement de mouvement autour d'eux et ce malgré un Martial pour une fois très investi et volontaire.

Bref, dommage que le bout des gants d'Aréola nous prive une nouvelle fois d'une finale. On commence à faire comme Rennes, eux butent en finales nous en demies...

Il faut réagir et vite sinon le mois de février sera bien long et bien ennuyeux...

ps1 : j'essaie de laisser une autre chance à Traoré mais hier soir je me suis dit qu'est ce qu'il fait sous nos couleurs...

ps2 : je ne connais pas les différents entre supporteurs et dirigeants mais être en demie finale à domicile et avoir plus de supporteurs de l'équipe adversaire m'a vraiment fait mal au coeur. Je me demande vraiment comment les joueurs peuvent vouloir venir jouer chez nous c'est quand même triste tout ça...

Miyoki
05/02/2015, 09h54
J'ai vraiment beaucoup de mal à digérer cette élimination.Je suis curieux de voir notre capacité de réaction face à Guingamp dimanche.

romulo
05/02/2015, 09h56
Se faire humilier au Louis II par une très faible équipe corse ou se faire humilier au SDF par un PSG soutenu par 60/70.000 personnes, je ne sais pas ce que je préfère.

Franchement, en face c'était faible voire très faible hormis la charnière d'ex-monégasques et le gardien. Mais bon par manque d'audace, de créativité, nous avons laissé passer l'opportunité.

C'est rageant mais on ne mérite pas d'aller au SDF. On enchaine purge sur purge, on tient grace à nos gardiens, à la réussite et/ou à la maladresse de nos adversaire quand on voit l'action de Sio/Ongenda en fin de match O_o

Il faut être objectif et reconnaître qu'on se fait quand même grave chier devant les matchs de l'ASM et qu'on risque maintenant de tout perdre sur février mars faute d'avoir construit ou chercher à construire un véritable plan de jeu.....

J'ai vraiment très très peur pour cette fin de saison qui pourrait bien être cataclysmique. Elimination de toutes les coupes, décorchage en championnat et départ de Rybo dans le scénario catastrophe que je n'écarte plus maintenant car la routourne a peut être tourné hier soir.....

fighting spirit
05/02/2015, 10h00
Cette défaite sera peut etre un mal pour un bien vu votre calendrier plus que chargé. Ca vous evite de perdre beaucoup d influx dans une finale qui aurait été compliquée a jouer

Miyoki
05/02/2015, 10h14
Arrête tes conneries, on ne peut pas passer à côté d'une si belle finale qui plus est au Stade De France face au PSG qataris. J'ai vraiment du mal à digérer cette élimination.

Zezem
05/02/2015, 10h18
C'est là qu'on va voir si le groupe a de la ressource.
La perspective d'une finale en avril aurait contribué à maintenir une bonne émulation. Une défaite aux tab après un tel non-match peut laisser des traces. Il arrive que la cohésion se délite, ce que je n'espère naturellement pas.

Sur le match en lui-même, je suis agacé du peu de mouvement et de la propension à multiplier les touches de balle (conséquence du peu de solutions?). Notre jeu est lent, on arrive jamais à prendre le bloc adverse de vitesse, le porteur n'a au mieux qu'une solution: c'est du pain béni pour l'adversaire.
Sans YFC et Kurzawa, et d'autant plus quand Fabinho est replacé dans l'axe, le système montre clairement ses limites: on n'a plus d'ailes, et on n'a pas de 10 (James). Pas besoin d'être devin pour voir que dans ces conditions, on n'a pas de jeu offensif et qu'il nous faut attendre un exploit, une boulette ou un CPA.

Je pense que Jardim a merdé par rapport à son changement suite à la sortie de Wallace, trop de joueurs n'étaient pas à leur poste naturel. Mais bon, on n'aurait sûrement pas gagné avec une autre option. Le choix Traoré est également surprenant. Facile de critiquer après coup, mais force est de constater que la recrue a traversé le match comme un fantôme.

Les meilleurs monégasques ont été Stek, François-Jo et Toto. C'est dire!

Quant aux tab, c'est le jeu qui veut ça. Ce sont souvent les joueurs en manque de confiance ou les plus intelligents qui ratent. Un bon tireur de péno est un teubé qui déborde de confiance en lui. Ca se sentait que Bernardo et Dirar allaient manquer. J'avais plus confiance en Moutinho, mais la détente d'Areola sur le coup est admirable. J'ai un peu la dent dure contre Carvalho. Il a été le seul joueur de champ à ne pas tirer. Avec son expérience, il n'aurait pas dû laisser des joueurs en manque de confiance se présenter pour l'exercice. Ca n'est pas digne d'un leader. Toulalan a montré l'exemple en étant le premier à prendre ses responsabilités pendant la mort subite et ce malgré son échec dans le même exercice à Lyon.

On a raté l'occasion de se qualifier pour l'Europe par la voie d'accès la plus rapide. On cumule les blessures, et les méformes des revenants (Berbatov, Kurzawa). Il va falloir resserrer les rangs et réagir en hommes. Notre salut passe par un engagement de tous les instants et un vrai jeu en équipe, sur la lancée de ce qu'on voit depuis décembre.

Mimo
05/02/2015, 10h24
Si PSG gagne en finale c'est Bastia qui va en Europaligue ou bien ça libère la 5e place?

juan brujo
05/02/2015, 10h24
comme je le disais en topic live, il faut absolument tout miser sur la coupe de france maintenant.
ménager nos joueurs clés avant chaque tour, quel que soit l'adversaire.
à guingamp par exemple il faut faire jouer les diallo, thiam, bahamboula etc...
pourquoi pas faire souffler moutinho et silva qui j'ai l'impression ont enchainé tous les matches depuis début janvier...
on a deux matches de gala où on va voler en éclats contre arsenal (vu la gueule qu'aura notre bloc défensif là bas, ça sent le score à deux chiffres si les guns sont dans un bon jour), et il serait bien aussi de conserver la 5e place (surement qualificative pour l'uefa, sauf si bastia tape paris en cdl).
quel dommage que montpellier arrive si vite aussi dans notre calendrier (juste après rennes en cdf)...

février est le mois où tout se termine.
que notre printemps s'annonce triste.

juan brujo
05/02/2015, 10h25
Si PSG gagne en finale c'est Bastia qui va en Europaligue ou bien ça libère la 5e place?

5e place
c'est le finaliste malheureux de la cdf qui va en europa je crois.

Yapenobordel!!
05/02/2015, 10h35
C'est le problème avec les coupes ça s'arrête brutalement et tous les efforts consentis auparavant n'auront servi pratiquement à rien. Vouloir jouer sur tous les tableaux c'est louable mais au final ça ne servira pas à grand chose, j'ai bien peur qu'à la fin du championnat on se disent "il aurait été préférable de cibler le championnat et une coupe" mais bon c'est comme ça.

Elix
05/02/2015, 10h53
Mal dormi cette nuit… Chambrage ce matin au boulot…
Honte du résultat, du jeu produit par notre équipe et surtout honte d'avoir eu un stade rempli de bleu et ce, même en première…
On a pas fini de se faire tailler, les Bastiais étaient chez eux, ils se sont bien défendus et l'ont remporté ! Bravo à eux !

Nous l'avons bien chercher en même temps. Nous n'avons pas forcé. Les Bastiais ont été plusieurs fois dangereux en contre mais nous n'avons pas chercher à marquer ce but… Berbatov nous a fait sa spéciale une deuxième fois de suite. Et même je crois que Vasyliev était dans les vestiaires puisqu'il est revenu avec Jardim lors de la première mi-temps.
Bref, il va falloir oublier vite et ne pas trop gamberger car sinon l'avenir risque d'être encore plus malheureux…

Et Toulalan n'est pas prêt de prolonger à ce tarif là !
On voyait bien qu'il voulait aller au SDF hier ! A chaque penalties réussis et arrêts de Stuk, il fermait son poing et agitait son bras !

Quand même mener 3-1 aux tirs au but et se faire punir de la sorte… c'est juste la HONTE.

kitohiro
05/02/2015, 10h59
On va pas sacrifier le championnat pour la CDF faut arrêter Juan... je préfère ne pas allez plus loin en CDF et garder nos chances pour le championnat.
Il reste 14 matchs en championnat, rien n'est joué, quand on voit le niveau de Sainté et de l'OM ces derniers temps.... 7 points à reprendre / 42 c'est largement jouable.

Après il est évident qu'on doit faire tourner intelligemment à certains postes.
Silva doit être complètement cramé après le match d'hier par exemple... on pourra surement repartir sur un milieu Toulalan/Moutinho/Kondogbia pour Guingamp à condition d'avoir 2 DC de dispo....

Elix
05/02/2015, 11h14
Je pense aussi que le championnat est désormais la compétition la plus importante avec la LDC.
Si on ne termine pas dans les 3 premiers, ce sera une catastrophe et au revoir les Toulalan, YFC, Kurzawa, Moutinho, Berbatov…
Il faudra reconstruire une équipe une fois de plus…

Maintenant, c'est mentalement que j'ai peur de l'après…
Cette désillusion va faire mal dans les esprits car beaucoup, je pense, se voyait déjà au SDF.
Il va falloir que les joueurs se rebiffent car l'élimination risque de faire mal pour le reste des compétitions…

Horace Vink
05/02/2015, 11h14
O
Il reste 14 matchs en championnat, rien n'est joué, quand on voit le niveau de Sainté et de l'OM ces derniers temps.... 7 points à reprendre / 42 c'est largement jouable.

Pour cela, il faudrait être capable de marquer des buts, non ?

tano
05/02/2015, 11h22
Bien sur qu il y a de quoi raler se faire sortir par une équipe aussi faible que Bastia ... surtout après avoir sorti Lyon chez eux. Pendant 120 min
on a pas été capables de marquer ! si on rajoute les 90 m de Lyon ..ça fait 210 minutes qu à domicile on ne marque pas ! la seule excuse qu on peut avoir c est que sans Carrasco, c est le désert devant et derrière nos titulaires étant absents (Raggi Abdennour Wallace ) on a fini avec une équipe de "bric et brac " Plus grand monde jouait à son poste.Il faut vite mettre au repos Silva qui était cramé hier soir, son péno dans les nuages l a confirmé .
Quant à l ambiance, on jouait à l extérieur hier soir et nos ultras ont une fois de plus boycotter ce match.quelle tristesse Quant à la sécurité c était nul, avec envahissement du terrain, fumigènes, bombes , feux d artifice etc ...Pour les Corses tout est permis (comme pour Nice) alors que pour nous le moindre petit pétard ou fumigène est sanctionné !:x

kitohiro
05/02/2015, 11h31
Pour cela, il faudrait être capable de marquer des buts, non ?

Je vais pas refaire les calcul, mais regarde les points qu'on a repris sur Paris, Sainté et Marseille lors des 5/ 6 dernières journées.
De plus sur les 8 derniers matchs de L1, c'est 6 victoires et 2 nuls. On a marqué dans 6 de ces 8 rencontres ... 8 buts marqués - 0 encaissés.

Je reste optimiste.

petithomme
05/02/2015, 11h31
Triste et désabusé.

Comme contre Lyon.
Berbatov bouffe la feuille en première mi-temps.
Et en 2ème mi temps on est capable de créer quoi que ce soit offensivement.

Je suis inquiet pour la fin de saison...

frãzinho
05/02/2015, 12h07
Je me range du côté des sceptiques...
Pour reprendre des points aux pensionnaires du podium encore faudrait-il jouir d'une attaque plus prolifique.
On est imperméable derrière, mais stérile devant.

On voit bien qu'après la période de mouise où la chance et la réussite nous faisait des quenelles et des bras d'honneur ( défaite contre Benfica, nul contre Caen, defaite contre Nice, le rouge contre st etienne etc..) on a eu le cul bordé de nouilles en Decembre et Janvier.
Même en ne mettant qu'un petit but on arrivait à gagner nos matches.
Aujourd'hui le vent de la chance a tourné et contre Lyon (Berbatov) et Bastia hier ( Moutinho) ça s'est vu.

Tant qu'on sera pas capable de mettre deux ou trois but dans un matche on dépendra trop de ce facteur chance/réussite.

Ethaniel
05/02/2015, 12h49
Hier, je me suis trompé, j'ai écrit ce texte en avant match, je le resitue en après match ;) J'y tiens…

Supporters insupportables

Certains supporters de pacotille du Vizu ont entamé depuis longtemps une guerre de tranchée contre Dirar. Cette guerre de position s'est progressivement transformée en guerre de mouvement, mais ne trouvant pas d'issue ni de satisfaction avec cet obscur objet de haine, ils sont passés à une guerre bactériologique assez étonnante sur ce forum. D'autres mal-aimés, dans le passé, ont subi régulièrement quolibets, colères, rejets, ironies, mais là, c'est devenu de l'ordre du terrorisme verbal insupportable et malfaisant.

Tout est prétexte au ridicule, à l'opprobre, à l'insulte, quelle que soit l'erreur. Ils n'y voient que le fruit pourri dans la corbeille ou la fleur fanée dans l'arbre. Une mauvaise passe, un centre mal orienté, un contrôle raté, et hop, à la poubelle les bonnes actions, doublées d'exigence défensive voulue par l'entraîneur. Une petite cagade et, personnellement, on en rigole entre nous en tribune, en imaginant le pire sur ce forum, quand on sera rentré…

Les mêmes fautes pratiquées par les autres passent mieux, par contre!!!!

Ces supporters-là, pour moi, n'en sont pas!

Ce sont uniquement des admirateurs de l'ASM, parce que basés trop loin géographiquement, mais pas supporters enracinés car il ne faut pas que leur admiration soit heurtée, blessée, contrariée, violée… Ils se métamorphosent donc en supporters du clavier, forts en gueule, en prétention, déstabilisateurs et pervers. S'ils pensent faire du mal à d'autres ici ou à moi-même, ils se fourrent les doigts dans tous les orifices inimaginables de leur schéma corporel. Dirar, lui, est à des millions d'années-lumière du Vizu.

La volonté de transporter leur violence réactionnelle dans les travées de Louis-II est un peu peine perdue. Quelques vrais supporters du terrain se sont laissé engouffrer dans la dynamique, c'est dommage, mais pas grave!

Supporter à distance est noble, et il y en a pas mal sur le Vizu qui appartiennent à cette catégorie. Mais quelques loubards de l'écrit, quelques mercenaires sans solde, ont décidé de s'approprier le Vizu en prétendant être la parole de la Toute-puissance.

Je ne reconnais absolument pas le statut de supporter à ces rebelles d'opérette, obnubilés uniquement par le cas Dirar, sur lequel on pourrait presque élargir les causes lointaines de cette antipathie.

En conclusion les Corses ont battu Monaco non pas grâce à Dirar mais à cause de toute une équipe qui n'a pas su trancher en 3 mi-temps, fussent-elles 4, 5, 6 ou plus!

Mimo
05/02/2015, 12h51
T'étais pas obligé en fait :euh:

giancarlo
05/02/2015, 12h59
5e place
c'est le finaliste malheureux de la cdf qui va en europa je crois.

C'est plus le cas. A partir de cette année si le vainqueur de la cdf est déja qualifié pour une coupe d'europe, la place est alors redistribué au 5e (ou 6e) du championnat.

Mimo
05/02/2015, 13h06
Du coup on a quand même de bonnes chances d’être Européen cette saison encore. Paris battra Bastia c'est certains donc la 5e place sera qualificative. Et en coupe on peut toujours aller au bout pour assurer au cas ou. Bon ça vaudra jamais la LdC par contre...

Raiden
05/02/2015, 13h16
j'ai des sentiments ambivalents sur cette défaite.

Bien sur on avait une finale à portée de main (contre le PSG, loin d’être gagné ceci étant), et qu'on ne me parle pas de calendrier, perdre en demi finale n' aucun intérêt!
en 8eme, Ok tu peux te dire que tu as allegé ton calendrier pour te consoler.
Mais la se faire sortir en Demi, et en plus en s’étant fatigué en prolongation, plus la frustration de TAB, rien de positif le dedans

Mais passé cette déception, je ne suis pas autant deg que la saison dernière, par exemple, parce que:

- cette coupe de la igue ou tu va en finale en 3 match, ça me fait bizarre. Limite t'a pas l'impression d 'avoir disputer de vrai compet (pour vous dire je sais même pas si j'aurais été au SDF)

- Il reste la CDF, et c'est peut etre con, mais elle a beaucoup plus de valeur à mes yeux

- un titre en coupe, dans notre situation, ne devra que valider une bonne saison.
Je veux dire que dans notre position, nous devons finir sur le podium. si ça n'est pas le cas, une victoire en coupe, c’est appréciable, mais la saison restera pour moi plus comme un echec. (quoiqu'en dise Vasilyev)
Et vu qu'on devrait être en Europa via le championnat (au pire, parce que je nous vois minimum devant Sainté en fin de saison)

Et puis honnêtement, hier soir j'ai regardé la première Mi-temps, puis madame préférait voir autre chose.
je ne lui ai pas impose le match, et ça ne me dérangeait même pas vu que j'avais l'intime conviction que je ne raterai pas grand chose.
J'ai pu voir la fin des prolongation et les TAB, donc au finale, j'ai effectivement pas loupé grand chose.

Bref, déçu oui mais pas plus que ça.
je suis bien plus décu du nul face à Lyon, pour tout vous dire...

3betlight
05/02/2015, 13h22
Comme tous suis dégoutté du resultat mais avant tout par la prestation.
Incroyable de jouer aussi lentement tout le match. incapable d'accelerer une seule fois.
D'une pauvreté sans nom, d'une justesse technique a pleurer.
Quand a cela vous ajoutez un entraineur incapble de motiver ses troupes sur le bord du terrain,
contrairement a l'entraineur corse, il est totalement normal de ne pas se qualifier malgré
une equipe adverse tres tres faible.

Je n'ai meme pas regarder la seance de tirs au but car le plat proposé pendant
la periode reglementaire m'avait deja bien indisposé, j'avais pas envi de finir aux urgences.
J'en suis a me demander si je vais encore perdre mon temps à regarder les matchs,
il n'y a rien a esperer de ce groupe avec cet entraineur j'en suis maintenant persuadé.

Quand pour finir, je lis Vasiliev, je comprend a quel point l'avenir s'annonce triste pour le club,
le prince a dû etre heureux du jeu proposé par son equipe de coeur!

Courage a tous pour cette fin de saison qui s'annonce difficile.

Miyoki
05/02/2015, 13h47
Faut miser sur la Coupe De France , comme tu le dis Raiden , elle a plus de valeur que la coupe de la ligue . Remporter un trophée cette saison serait vraiment un symbole, ça soude un groupe. Je ne veux pas revivre une saison sans trophée.:(

Concernant la qualité du jeu, c'est d'une pauvreté sans nom, on tient la balle mais on en fait rien, c'est une domination stérile, c'est lent, y a aucun rythme. Parfois y a de jolies combinaisons c'est vraie mais ça n'aboutit à rien, aucune occasion de but. Après si on gagne tout nos matchs 1-0 moi ça me va, j'ai toujours prôné pour les résultats au détriment de la qualité de jeu.Mais quand il n'y aucun des deux, ça fait mine.

Elix
05/02/2015, 15h10
ça va quand même être dur de gagner la coupe de France… :rire:
On n'est même pas foutu de gagner à la maison face à Bastia en demi-finale et de marquer le moindre but !

zabadu
05/02/2015, 15h32
Plaintes déposées par le club et le gouvernement contre Bastia:
http://www.monacomatin.mc/monaco/incidents-apres-le-match-asm-bastia-des-plaintes-seront-deposees.2092245.html

A13
05/02/2015, 15h38
Hier, je me suis trompé, j'ai écrit ce texte en avant match, je le resitue en après match ;) J'y tiens…

Supporters insupportables

Certains supporters de pacotille du Vizu ont entamé depuis longtemps une guerre de tranchée contre Dirar. Cette guerre de position s'est progressivement transformée en guerre de mouvement, mais ne trouvant pas d'issue ni de satisfaction avec cet obscur objet de haine, ils sont passés à une guerre bactériologique assez étonnante sur ce forum. D'autres mal-aimés, dans le passé, ont subi régulièrement quolibets, colères, rejets, ironies, mais là, c'est devenu de l'ordre du terrorisme verbal insupportable et malfaisant.

Tout est prétexte au ridicule, à l'opprobre, à l'insulte, quelle que soit l'erreur. Ils n'y voient que le fruit pourri dans la corbeille ou la fleur fanée dans l'arbre. Une mauvaise passe, un centre mal orienté, un contrôle raté, et hop, à la poubelle les bonnes actions, doublées d'exigence défensive voulue par l'entraîneur. Une petite cagade et, personnellement, on en rigole entre nous en tribune, en imaginant le pire sur ce forum, quand on sera rentré…

Les mêmes fautes pratiquées par les autres passent mieux, par contre!!!!

Ces supporters-là, pour moi, n'en sont pas!

Ce sont uniquement des admirateurs de l'ASM, parce que basés trop loin géographiquement, mais pas supporters enracinés car il ne faut pas que leur admiration soit heurtée, blessée, contrariée, violée… Ils se métamorphosent donc en supporters du clavier, forts en gueule, en prétention, déstabilisateurs et pervers. S'ils pensent faire du mal à d'autres ici ou à moi-même, ils se fourrent les doigts dans tous les orifices inimaginables de leur schéma corporel. Dirar, lui, est à des millions d'années-lumière du Vizu.

La volonté de transporter leur violence réactionnelle dans les travées de Louis-II est un peu peine perdue. Quelques vrais supporters du terrain se sont laissé engouffrer dans la dynamique, c'est dommage, mais pas grave!

Supporter à distance est noble, et il y en a pas mal sur le Vizu qui appartiennent à cette catégorie. Mais quelques loubards de l'écrit, quelques mercenaires sans solde, ont décidé de s'approprier le Vizu en prétendant être la parole de la Toute-puissance.

Je ne reconnais absolument pas le statut de supporter à ces rebelles d'opérette, obnubilés uniquement par le cas Dirar, sur lequel on pourrait presque élargir les causes lointaines de cette antipathie.

En conclusion les Corses ont battu Monaco non pas grâce à Dirar mais à cause de toute une équipe qui n'a pas su trancher en 3 mi-temps, fussent-elles 4, 5, 6 ou plus!

Tiens regarde-là bien "la petite cagade" de ton héros intra-planétaire :http://www.asm-fc.com/fr/media/video/highlights-as-monaco-0-0-sc-bastia-6-7-tab-29234.html

Bizarrement en 3 minutes y en a déjà 3 et pas des petites. :café:

Tsar
05/02/2015, 16h27
Putain vivement l'overdose...

kitohiro
05/02/2015, 17h34
ça va quand même être dur de gagner la coupe de France… :rire:
On n'est même pas foutu de gagner à la maison face à Bastia en demi-finale et de marquer le moindre but !

Oui c'est honteux, pas foutu de battre une équipe invaincu depuis 6 matchs, et qui a battu 4/2 le PSG. bouhhhhhhh bouhhhhhhhhhh.
A domicile:
de 1. l'ambiance était plutôt hostile pour nos joueurs.
de 2. on est moins performant à domicile qu'à l'extérieur.

j'ai la rage de cette élimination mais en face Bastia nous a laissé 0 espace en 120 minutes, et ça on ne peut pas leur enlever.

Miyoki
05/02/2015, 17h48
Apres ce match,le tout maintenant c 'est d'en tirer des enseignements pour éviter que ce type de match se reproduise à l'avenir.Travailler l'animation offensif à l'entrainement, les tirs

Oizo
05/02/2015, 18h23
C'est quand même la lose, j'ai l'impression qu'on perd très souvent en 1/2 de coupes face à des équipes prenables après avoir fait de super parcours.

J'ai encore en travers la 1/2 de 2000 contre Nantes (après le match au Vélodrome) et les 1/2 contre Caen, Guingamp ou autres clubs qui, sans leur manquer de respect, sont à chier :ninja:

juan brujo
05/02/2015, 18h35
@oizo : sedan cdf 2005...
un cauchemar.

Bryce de Menou
05/02/2015, 21h10
@oizo : sedan cdf 2005...
un cauchemar.

But de Mickael Citony ? Le gars qui a dû en mettre 3 dans sa carrière :nono:

tano
05/02/2015, 23h39
Merci zabadu pour le lien de Monaco Matin . Y en a marre de ces débordements des supporters Corses ! non seulement ils plantent le bordel chez eux et maintenant ils le font aussi à l extérieur ! ça fait des décennies que ça dure ! chaque fois les sanctions sont dérisoires. Alors il serait grand temps que les instances prennent des mesures plus énergiques . L AS Monaco a porté plainte, c est bien mais j espère qu elle sera effective :x

zabadu
06/02/2015, 09h13
Elle sera probablement effective, mais, je pense, uniquement déposée (pour les débordements) auprès du tribunal monégasque, comme ça s'est passé pour les niçois. Les types seront jugés en leur absence, ça donnera des interdictions de territoire pour certains, et pas grand chose de plus...

tano
06/02/2015, 10h29
J espère bien que cette plainte ne sera pas retirée sous la pression de la maffia !:x et que ces sauvageons corses seront interdits de déplacement. Surtout que Bastia doit revenir au Louis II le 14 mars !

Ptit Mytho
06/02/2015, 12h12
Y'a pas Montpellier aussi en 2004 ou 2005 avec la sortie kamikaze d'Audard???

C'est vrai que l'on se fait souvent tej en demie, là deux fois en deux ans alors que je me voyais déjà au SdF ça calme !!!

Miyoki
08/02/2015, 00h15
Chaud les commentaires. http://www.dailymotion.com/video/x2gflu4

Magic
08/02/2015, 00h28
À 7'21 Palmieri qui est pris de crampes et qui demande l'aide d'un coéquipier. :rire2:

Adelscott
08/02/2015, 00h38
A 7'21 j'entends juste un goret corse à qui on a filé un micro O_o

giancarlo
28/03/2015, 14h08
J espère bien que cette plainte ne sera pas retirée sous la pression de la maffia !:x et que ces sauvageons corses seront interdits de déplacement. Surtout que Bastia doit revenir au Louis II le 14 mars !

La décision de la ligue :

Demi-finale de Coupe de la Ligue : AS Monaco – SC Bastia du 4 février 2015
Comportement des supporters du SC Bastia :
Réunie le 12 février 2015, la Commission avait décidé de placer le dossier en instruction.
Lecture faite du rapport par l’instructeur et audition des dirigeants du SC Bastia, la Commission sanctionne le SC Bastia de la fermeture de son espace visiteur pour deux matchs à l’extérieur de Ligue 1 et d’une amende de 60.000 €.

Heureusement qu'ils précisent l1, sinon les bastiais auraient été privés de supporters lors de la finale :ninja:
Ca concernera donc Montpellier et Lyon