PDA

Voir la version complète : CdL - Quart de finale: AS Monaco - EA Guingamp 2-0] Après-Match

Sheik
14/01/2015, 18h57
Buts de Berbatov et de Martial.

El*Moro*
14/01/2015, 19h04
S'économiser dès la reprise, c'est plutôt étonnant mais bon... Parce qu'on joue quand même avec une absence totale d'intensité, ça fait peur.
Enfin, on retiendra rien d'autre que la qualification pour les demies. En espérant qu'on ne se chie pas une fois de plus à ce stade de la compet'.

Zezem
14/01/2015, 19h05
Jardim réussira-t-il là où le Mister a échoué : voir le SDF et y vaincre?

Je n'ai vu que la 2e. Un match moins sérieux tactiquement qu'à l'accoutumée. Une belle tuile avec la blessure de Tiemoue que je pensais en acier trempé. Deux attaquants qui marquent, bon pour eux.

Pas brillant, mais osef. On est à 2 matches d'un trophée, même si c'est le plus moche.

Oh Boy
14/01/2015, 19h07
Combien de temps pour Baka? Je le vois comme notre atout numero 1 contre Arsenal. Si c'est plus de 4 semaines gros coup dur ce soir !

Sinon Sankhare fait ce que devrait faire Kondogbia pour 10 fois moins cher.

Horace Vink
14/01/2015, 19h10
Un bon match moisi dans un stade vide et avec les sempiternelles commentaires partisans.
Le mec de France2 au bord du terrain à un Guingampais "Ce match vous le jouez 10 fois vous le gagnez 8 fois"
Toujours cette impression d'être une équipe étrangère contre un club Français "Courageux" "valeureux" qui subit l'injustice !
Côté Monégasque, heureusement que Silva est là pour fluidifier le jeu car c'est souvent du grand n'importe quoi.
En défense cela tient du miracle si on n'encaisse pas de but !
Kondogbia, Toulalan et maintenant Bakayoko cela commence à faire beaucoup d'absent au mileu !

LM64
14/01/2015, 19h11
Combien de temps pour Baka? Je le vois comme notre atout numero 1 contre Arsenal. Si c'est plus de 4 semaines gros coup dur ce soir !

Sinon Sankhare fait ce que devrait faire Kondogbia pour 10 fois moins cher.

J'ose espérer qu'il se remettra vite, sinon on sera très mal face à Arsenal sans Toulalan et Baka.
Le huitième aller doit être l'objectif pour Tiémoué, Jardim sous entendait que Toulalan serait dispo ce week end, donc il va pouvoir prendre le relais.

AlyumdrA
14/01/2015, 19h12
Sur certaines phases il y avait du mieux dans le jeu avec de passe en une touche et un jeu rapide et fluide. Par contre 2 milieux et avec la blessure de Bakayoko, ça été compliqué et on a eu des gros trop.

Yapenobordel!!
14/01/2015, 19h21
YFC et ses corners placés 30 centimètres derrière l'arc de cercle...

frãzinho
14/01/2015, 19h49
Martial a été à chier...
Il s'est même permis de venir faire une faute près de la surface.

Miyoki
14/01/2015, 19h51
Je n'ai pas pu voir le match. Y a moyen de voir le match en replay?

Shun
14/01/2015, 19h52
T'es dur avec ton "à chier", il a joué qu'un quart d'heure Martial...

frãzinho
14/01/2015, 19h56
C' est vrai mais en 15 minutes il a rien fait de bon sérieux...
Sur les contre il a l'occasion plusieurs fois de prendre le meilleur par sa vitesse, il est frais le defenseur à 75 minutes ds les pattes, en infériorité numérique et il fait de la merde. Il tire jamaios au but, ne crèe rien devant, bref un joueur quelquonque ce soir.
J'espère qu'il va s'améliorer car on ne peut pas compter que sur le Bulgare...

Miyoki
14/01/2015, 20h04
En replay on ne peut pas revoir les matchs c'est dommage.

Adelscott
14/01/2015, 20h20
En replay on ne peut pas revoir les matchs c'est dommage.

Sur le site du club, dans la section Premium (dès ce soir peut-être)

Miyoki
14/01/2015, 20h21
Ha non pas avec la version premium. Sur le site de France 2 on peut pas ?

kitohiro
14/01/2015, 20h23
je l'ai enregistré, mais faut que je l'encode et le met en ligne donc... ça risque de prendre un peu de temps.

Miyoki
14/01/2015, 20h26
Ha yes c'est gentil:-)

Monaco_08
14/01/2015, 20h37
Le tirage des demis est prévu pour quand ? merci ;)

Gallarno
14/01/2015, 20h40
Normalement tous les programmes de France Télés sont dispos sur Pluzz quelques heures après leur passage, et pour une semaine. Je vois pas pourquoi la Coupe de la Ligue ferait exception à la règle.

Ju'
14/01/2015, 20h46
Le tirage des demis est prévu pour quand ? merci ;)

Après Lille Nantes ce soir

Miyoki
14/01/2015, 20h59
Normalement tous les programmes de France Télés sont dispos sur Pluzz quelques heures après leur passage, et pour une semaine. Je vois pas pourquoi la Coupe de la Ligue ferait exception à la règle.

Non justement les matchs de foot ne sont pas en replay.

giancarlo
14/01/2015, 21h25
Martial a été à chier...
Il s'est même permis de venir faire une faute près de la surface.

Y avait pas faute. L'arbitre a fait un match de merde...mais plutôt en notre faveur, car la faute de kurzawa est flagrante

3betlight
14/01/2015, 21h44
Faute de Kurzawa tu rigoles! !
Il tourne le dos a Keserou, il essaie de degager le ballon et le guigampais vient mettre la tete! ( c'est ce que montre larbitre )
Il n'y a rien du tout.

Pour le match, pas terrible du tout.
Pour l'instant ca tiens encore mais que c'est pas beau!
Je passe les commentaires de Petit ( Sur Carvalho ), affligeant.

tano
14/01/2015, 21h53
Ce soir on retiendra la qualif ! c est tout ...à 11 contre 10 on a joué à la ba balle . C était assez moyen. Il faudra jouer beaucoup mieux en demi.
Le problème c est la blessure de Baka .

Tarô
14/01/2015, 22h38
Ouais enfin on rate 14 occasions franches et je lis tout le monde louer le match de Guingamp alors qu'ils ont été bidons.

Si on met la moitié de nos occasions ils repartent avec une mega valise et y aurait rien à dire. Un scandale de vendanger autant.

Sinon je mention spéciale aux ultras. Qui sont "toujours là" qui ne lâcheront jamais et qui toujours chanteront...

En concurrence avec la sncf sur le nombre de grèves. Cette fois c'est pas pour dénoncer des interdictions de stade après s'être bourrés la gueule et avoir mis sur la gueule de ceux d'en face. Cette fois ci c'est parce que le méchant club de Monaco a portée plainte contre 4 gars, soit disant pris au hasard (lol), pour utilisation de fumigènes et bombes agricoles.
Bonne nouvelle si des ultras me lisent : y a d'autres clubs à supporter que Monaco. Y en a même un a quelques kilomètres de là et celui là ne portera pas plainte pour des petites tartes dans la gueule ou d'inofensives bombes agricoles. Et au moins ça permettra de réunir tous les débiles profonds au même endroit.

Miyoki
14/01/2015, 22h47
J'espere que Kurzawa travail a fond le foncier car j'ai l'impression qu'il peine a retrouver ses jambes.

kitohiro
14/01/2015, 22h52
Lien en MP pour ceux qui veulent revoir le match.

edit: planté de compression, programme de merde, résolution à chier, je recommence pour la seconde mi-tps.

zabadu
14/01/2015, 23h06
J'espere que Kurzawa travail a fond le foncier car j'ai l'impression qu'il peine a retrouver ses jambes.
En seconde mi-temps il trainait carrément la patte, on a cru qu'il s'était blessé (pile après le 3ème changement en plus...)

Miyoki
14/01/2015, 23h15
Il a besoin de garder les pieds sur terre et beaucoup travailler. Mais bon je pense que ca il a comprit maintenant et que les rumeurs concernant son départ vers un «gros club »ne lui ont pas monté la tête.

kitohiro
14/01/2015, 23h17
yes on reçoit !

kitohiro
14/01/2015, 23h18
ASM - Bastia, parfait

Miyoki
14/01/2015, 23h21
Très bon tirage mais attention à cette équipe de Bastia qui retrouve des valeurs de guerriers depuis le départ de Makélélé

frãzinho
14/01/2015, 23h24
Bon tirage, c est clair !
Jouer au parc ou à lille aurait été plus rude.
Bastia est en forme en ce moment, on fire même, d'ici là ils devraient revenir au niveau qui est le leur..

Une finale contre les quataris ce serait chouette.

giancarlo
14/01/2015, 23h57
J'ai la flemme d'ouvrir le topic contre Nantes.

Vu notre hécatombe au milieu de terrain, ne serait ce pas le moment d'appeler Kamin en renfort dans le groupe ?

Pleneuf
15/01/2015, 07h57
J'espère qu'on pourra aller au bout.
Et contrairement à Frazinho tout sauf le PSG en finale ça m'irait. C'est pas un hasard si ce club empile les coupes. Ils jouent la finale à domicile.
En ce qui nous concerne j'ai encore en memoire la finale de CDF perdue sur un but d'Hoarau
J'y étais. C'était moche

3betlight
15/01/2015, 08h32
De toute facon lille ou Psg en finale ca sera pas facile.
Finale lille -Asm je vous raconte pas la purge!

Mais de toute facon faudra deja passer l'obstacle corse, chose pas si facile qu cela!

Elix
15/01/2015, 09h59
Faute de Kurzawa tu rigoles !Il tourne le dos a Keserou, il essaie de degager le ballon et le guigampais vient mettre la tete! ( c'est ce que montre larbitre )Il n'y a rien du tout.

Même si le corps arbitrale a été mauvais, sur ce point, c'est tout à fait mon avis aussi !
Les 3 corners consécutifs de YFC à 20 cm du bord de la ligne (et non près de la surface de réparation comme Petit le suggérait), c'est quand même abusé que les arbitres ne voit pas ça.
La faute de Martial près des 18 mètres n'y était pas et les Guinguampais ont fait pas mal de faute ou un petit jaune aurait mérité d'être sorti notamment sur un contre monégasque…

Je passe les commentaires de Petit ( Sur Carvalho ), affligeant.
Il a été "énorme" encore une fois Petit ! À croire qu'il a été formé à Monaco cet imbécile !
Sur le fait que Berbatov est reçu un jaune pour simulation de pénalty (alors que pas du tout)
Petit réplique : " Non, il n'y avait pas simulation de Berbatov et si c'était Carvalho, il aurait fait 8 roulés boulés dans la surface… "
Hier, on aurait cru que Ricky était Thiago Motta… ou Verratti !

popoche28
15/01/2015, 10h40
Faut reconnaitre que sur le carton rouge il nous a fait la comedia del'arte notre Ricky non?

Elix
15/01/2015, 10h53
Faut reconnaitre que sur le carton rouge il nous a fait la comedia del'arte notre Ricky non?
Je n'ai pas vu Ricky lui marcher sur la main et la dessus je fais confiance aux commentateurs mieux placés mais sur ce que j'ai vu le Guinguampais l'a poussé une première fois et lui a mis un coup de pied d'énervement.
Et je pense qu'il n'a pas fait ça pour rien… Maintenant Est-ce que Ricky a fait exprès de lui marcher sur la main… Peut-être…

wowo971
15/01/2015, 11h15
Salut tout le monde,

bon une qualif est une qualif surtout pour une place en demie contre Bastia à domicile.

Cela dit moi qui n'ai vu que la seconde mi-temps, j'ai trouvé beaucoup de choses brouillonnes surtout sur les phases offensives.

La blessure de Bakayoko ne tombe pas au meilleur moment vu les absents dans ce secteur. Et j'ai également trouvé que le ballon rebondissait bien haut sur la pelouse qui m'a semblé moyenne. En sachant qu'il nous reste encore 2 matchs d'affilés à jouer dessus...

En tout cas c'est bon pour le moral de l'équipe, de Berbatov et de Martial ça ne peut pas faire de mal...

Ptit Mytho
15/01/2015, 13h50
@ Pleneuf : J'y étais également et je confirme c'était moche, ce vieux but moisi en prolong...

Mais perso, si on passe Bastia, je préfère aller voir Paris que Lille... Lille ça joue 10 fois moins que l'ASM et ça peut gagner sur un coup de pied arrêté sorti de nulle part...
Vous avez leurs but face à Nantes??? Deux superbes coups francs..

jay-esse-jay
15/01/2015, 19h08
C'est vrai que les ultras commencent à me fatiguer. Il est toujours vide le pesage à cause de ces jeunes cons !!!

romulo
15/01/2015, 19h39
Peux tu expliciter ton propos stp gsg? En quoi les ultras portent la responsabilité totale ou partiel de l absençe de publics en pesage? Merci

3betlight
15/01/2015, 19h58
Je n'ai pas vu Ricky lui marcher sur la main et la dessus je fais confiance aux commentateurs mieux placés mais sur ce que j'ai vu le Guinguampais l'a poussé une première fois et lui a mis un coup de pied d'énervement.
Et je pense qu'il n'a pas fait ça pour rien… Maintenant Est-ce que Ricky a fait exprès de lui marcher sur la main… Peut-être…

Pas convaincu qu'il fasse exprès, de mémoire le joueur de guigamp tombe derrière Ricky,
Ricky essaie de reculer mais en essayant de mettre sa jambe derrière lui il constate
qu'il y a un joueur derrière et du coup il décale sa jambe et c'est a ce moment là
qu'il marche sur la main ( il ne voit pas ou il met le pied )
Le joueur adversaire se relève et pousse Carvalho qui tombe plutot facilement mais sans
faire de geste particulier ( il ne simule pas de coup reçu en tout cas ).
Donc oui il tombe facilement mais ne fait pas de cinéma particulier!!

jay-esse-jay
15/01/2015, 20h39
Peux tu expliciter ton propos stp gsg? En quoi les ultras portent la responsabilité totale ou partiel de l absençe de publics en pesage? Merci

D'après Tarô, ils faisaient encore la grève. En effet, le pesage etait vraiment vide.

Ils les penalisent le club, basta, en agissant ainsi...

cerebus
15/01/2015, 20h51
Quand les Ultras sont là ils sont 50 dans un match comme celui-là... Sur 2000 places.
Tu penses vraiment qu'ils doivent porter toute la responsabilité ?

Yayou
15/01/2015, 21h12
Quand les Ultras sont là ils sont 50 dans un match comme celui-là... Sur 2000 places.
Tu penses vraiment qu'ils doivent porter toute la responsabilité ?

Et pourquoi quand ils sont la ils sont seulement 50 ? (Et encore...)

C'est ca la vrai question.

cerebus
15/01/2015, 21h25
Parce qu'ils n'ont jamais été 200 sauf en 2003-2004-2005.

Je ne vois pas où est la surprise. Si il n'y a pas les sympathisants que l'on voit lors des gros matchs, difficile pour eux de faire mieux.

jay-esse-jay
16/01/2015, 02h13
Non mais là, ils étaient une dizaine. Et aucun n'encourageaient.

cerebus
16/01/2015, 09h24
Tu sais, je me suis éloigné des Ultras depuis quelques mois donc je ne vais pas les soutenir ni les enfoncer.

Mais il me semble déjà qu'un match le mercredi à 17h, c'est pas gagné. Je ne crois pas me tromper en disant que les autres tribunes étaient tout aussi clairsemées et que des fidèles habituellement présent en première ou en Seconde manquaient à l'appel.

Sur le fait de ne pas encourager, je peux les comprendre si ils n'étaient qu'une dizaine.

Mimo
16/01/2015, 09h34
Je suis d'accord avec Cerebus, à peine une dizaine d'Ultras en pesage, ça aurait été ridicule de chanter à ce nombre là.

Horace Vink
16/01/2015, 09h44
C'est vrai que les ultras commencent à me fatiguer. Il est toujours vide le pesage à cause de ces jeunes cons !!!

Qu'est-ce qu'on peut lire comme conneries en ce moment sur le Vizu :nono:

Mimo
16/01/2015, 09h59
Si le pesage est vide c'est pas à cause des UM mais du club. Depuis que les scolaires de la principauté n'ont plus la gratuité en pesage, y'a plus personne. Il devrait commencer par rétablir cela plutôt que proposer des danseurs de hip hop à la mi temps des matchs.

Tarô
16/01/2015, 12h30
Parce qu'ils n'ont jamais été 200 sauf en 2003-2004-2005.

Je ne vois pas où est la surprise. Si il n'y a pas les sympathisants que l'on voit lors des gros matchs, difficile pour eux de faire mieux.

Ah bon ? Alors pourquoi contre Paris, Marseille ou le Zénith ils sont 200 ? Combien ils seront contre Arsenal à chanter "et les Ultras sont toujours là" ?

Ils comprennent pas qu'avec leurs grèves pourries c'est pas le club qu'ils pénalisent mais les joueurs. Tout ça pour pouvoir utiliser des bombes ou être autorisés à taper du marseillais sans être dérangé.. Bref.

Et Tsar, je sais que tu balances que les autres disent des conneries par simple habitude, mais je vois pas en quoi ce que dit gsg est une connerie...

Il a pas dit qu'avec les Ultras le stade serait plein. JUste que comme ils sont pas là le pesage est vide. Pas de drapeaux, tambours, chants ni même présence. C'est juste la réalité, je vois pas ce qui te dérange là-dedans surtout qu'il ne me semble pas que tu sois très au fait de la vie quotidienne des tribunes du Louis II ;)

zabadu
16/01/2015, 12h30
L'horaire n'a clairement pas aidé (en plus de la grève des UM), fallait être motivé pour prendre 1/2 journée de congés... Les tribunes 1ères se sont quand même remplies au fur et à mesure (un peu plus de monde en seconde mi-temps qu'en première), heureusement, parce qu'au début on avait un peu froid dans notre coin.

Tiens d'ailleurs, pour la coupe de France, les billets sont toujours pas mis en vente...

cerebus
16/01/2015, 12h49
Ah bon ? Alors pourquoi contre Paris, Marseille ou le Zénith ils sont 200 ? Combien ils seront contre Arsenal à chanter "et les Ultras sont toujours là" ?

Ils comprennent pas qu'avec leurs grèves pourries c'est pas le club qu'ils pénalisent mais les joueurs. Tout ça pour pouvoir utiliser des bombes ou être autorisés à taper du marseillais sans être dérangé.. Bref.

Et Tsar, je sais que tu balances que les autres disent des conneries par simple habitude, mais je vois pas en quoi ce que dit gsg est une connerie...

Il a pas dit qu'avec les Ultras le stade serait plein. JUste que comme ils sont pas là le pesage est vide. Pas de drapeaux, tambours, chants ni même présence. C'est juste la réalité, je vois pas ce qui te dérange là-dedans surtout qu'il ne me semble pas que tu sois très au fait de la vie quotidienne des tribunes du Louis II ;)

Dans ma citation tu noteras que j'ai distingué les Ultras de leurs sympathisants dont le nombre fluctue énormément en fonction de l'affiche et tu peux concevoir cela, non ?
Contre Marseille, Paris ou le Zénith, ils ne sont pas 200 ils sont toujours la centaine de membres plus ou moins actifs et environ 400 sympathisants, ce qui nous amène à un nombre correct de 500 personnes. C'est la réalité des tribunes monégasques et ce depuis que je fréquente ce stade c'est-à-dire depuis son inauguration.

Les Sconvolts, que gsg connaissait bien, faisait pire, parfois ils étaient là, et puis les matchs de championnat d'après on ne les voyait plus...

Enfin on ne va pas revenir 100 fois là-dessus, je sais très bien la haine aveugle que tu as pour ce groupe, donc stop pour moi.

ps : tu t'adresses à Tsar mais il me semble que c'est Horace qui reprend gsg...

jay-esse-jay
16/01/2015, 15h03
Oui, c'est Horace, mais ce n'est pas bien grave.

Et encore, je dis 10 ultras, mais peut-être que c'étaient des supporters lambda...??? Je pense que c'étaient des ultras car ils sont restés de longues minutes sous le fut d'entrée des pesages.

On a déjà des difficultés avec public, si en plus ils se mettent à organiser la désertification du stade (des pesages en l'occurrence), on est pas rendus...

LM64
16/01/2015, 15h17
Je suis d'accord avec Cerebus, à peine une dizaine d'Ultras en pesage, ça aurait été ridicule de chanter à ce nombre là.

Bah au moins on les aurait entendu.
A la tv, on entendait des enfants chanter et encourager l'ASM pendant de longues minutes, surtout en première mi-temps, ils devaient pas être 200 ans pourtant.

Horace Vink
16/01/2015, 16h25
Tarô, laisse ce pauvre Tsar tranquille !
Attribuer le phénomène de désertification du Pesage aux Ultras c'est particulièrement stupide ! Et pour ce match tout particulièrement avec cette programmation en semaine et à un horaire particulier.
Oui cette saison, le Pesage est abandonné mais pas uniquement c'est tout le stade qui se trouve très souvent au 3/4 vide.
Quand le Prince a appelé les résidents Monégasques à venir à Louis II pour la fête nationale, il ne furent guère plus que 200 "nouveaux" ce soir là.
Hormis en 2004, il y a toujours eu un manque d'engouement populaire pour ce club, c'est un fait indéniable ! Ultras en grève ou pas !

jay-esse-jay
16/01/2015, 16h45
C'est bien ce que je dis, Horace. Mais si, EN PLUS, ils organisent des grèves...

Tarô
16/01/2015, 18h35
Pardon c'était le ton de Tsar alors j'ai confondu même si du coup Horace Vink ça colle bien aussi :ninja:

Les ultras sont les animateurs de la tribune, ils sont censés représenter la base la plus fervente de notre affluence. Alors oui si ils ne sont pas là les tribunes ne sont pas animées et sonnent creux. Tout le monde ne se ballade pas avec un tambour et un micro.

Cerebus j'ai pas de haine en particulier. Je regrette juste qu'il n'y ait qu'un seul groupe d'ultras parmi les 20 clubs de L1 qui choisit ses matchs et qui fait autant de grèves que la sncf et évidemment il a fallu que ça tombe sur nous. Déjà qu'on est pas nombreux on a pas besoin de ça. Et les fois où je m'énerve c'est quand malgré tout ça ils osent chanter "les ultras sont toujours là" où "on vous lâchera jamais" en se posant parfois en donneurs de leçons. Tu peux concevoir que ça puisse être irritant non ?

cerebus
17/01/2015, 00h36
Cerebus j'ai pas de haine en particulier. Je regrette juste qu'il n'y ait qu'un seul groupe d'ultras parmi les 20 clubs de L1 qui choisit ses matchs et qui fait autant de grèves que la sncf et évidemment il a fallu que ça tombe sur nous. Déjà qu'on est pas nombreux on a pas besoin de ça. Et les fois où je m'énerve c'est quand malgré tout ça ils osent chanter "les ultras sont toujours là" où "on vous lâchera jamais" en se posant parfois en donneurs de leçons. Tu peux concevoir que ça puisse être irritant non ?

Ah bon ? Dit comme ça moi je comprends tes arguments même si je ne suis pas d'accord avec toi.

Par contre, pas plus tard qu'il y a 2 jours, tu postais cela :

Bonne nouvelle si des ultras me lisent : y a d'autres clubs à supporter que Monaco. Y en a même un a quelques kilomètres de là et celui là ne portera pas plainte pour des petites tartes dans la gueule ou d'inofensives bombes agricoles. Et au moins ça permettra de réunir tous les débiles profonds au même endroit.

Si cela ne s'appelle pas de la haine, ajouté au fait que tu t'es déjà illustré dans l'ultras-bashing par le passé...

Tarô
17/01/2015, 12h53
Si je veux utiliser un ton provocant je peux t'expliquer que les deux citations ne sont pas contradictoires parce que je n'ai aucune haine envers les débiles profonds ;)

Maintenant si j'essaye d'expliquer pourquoi j'ai utilisé ce terme. Avant chaque match je vois le ship & castle complètement ravagé. Je vois des types torse poil en plein hiver qui viennent nous insulter parce qu'on se met pas dans la même tribune qu'eux alors qu'ils ont raté les trois matchs précédents. Je vois des types insulter les flics et le club parce qu'on les a pas laissé taper des marseillais tranquillement. Je vois des types faire grève parce qu'on les laisse pas utiliser des bombes agricoles.

J'ai pas utilisé d'autre terme parce que je n'en ai pas trouvé de plus appropriés. Mais je vais chercher et si j'en ai un autre en tête je te tiendrai au courant.

cerebus
17/01/2015, 21h54
Maintenant si j'essaye d'expliquer pourquoi j'ai utilisé ce terme. Avant chaque match je vois le ship & castle complètement ravagé. Je vois des types torse poil en plein hiver qui viennent nous insulter parce qu'on se met pas dans la même tribune qu'eux alors qu'ils ont raté les trois matchs précédents. Je vois des types insulter les flics et le club parce qu'on les a pas laissé taper des marseillais tranquillement. Je vois des types faire grève parce qu'on les laisse pas utiliser des bombes agricoles.

J'ai pas utilisé d'autre terme parce que je n'en ai pas trouvé de plus appropriés. Mais je vais chercher et si j'en ai un autre en tête je te tiendrai au courant.

Ohh je suis choqué ! Des gens torse-nu ? J'espère qu'ils ne t'ont pas fait peur !
Tu racontes un bon paquet de conneries, enfin bref tu trolles, et c'est grave pour un modo.
D'ailleurs comme tu es modo, on ne peut pas t'ajouter dans sa liste d'ignorés, c'est bien dommage...