PDA

Voir la version complète : [6ème Journée - As Monaco - Zenith St Petersbourg] Avant match - 09/12/14 à 20h45

kitohiro
07/12/2014, 21h56
Peut-être temps d'ouvrir notre page Europe qui aura lieu dans moins de 48 heures.

Nous avons joué vendredi et gagné 0/2
Le Zénith a joué samedi après-midi et gagné 4/0 contre le 4ème du championnat.

Nous sommes en position favorable puisque 1 nul suffit, cependant attention, c'est typiquement le genre de situation qui peut jouer en notre défaveur...
Le Zénith lui doit absolument gagner et ils devraient nous laisser des espaces.

Je pense (j'espère) qu'on aura la même compo que face à Toulouse.

Si on perd : 3ème place
Si on fait nul et que Benfica gagne : 1ère place
Si on fait nul et que Benfica fait nul ou perd : 2ème place
Si on gagne et que Benfica fait nul ou gagne : 1ère place
Si on gagne et que Benfica perd : 2ème place

Miyoki
07/12/2014, 22h06
J espère qu'on va se sortir les tripes et qu'on ira chercher ce point qui nous manque.Ca va être tendu

Qu'est ce qu'elle vaut cette équipe du Zénith? Leur force et faiblesse si quelqu'un les connait svp

Edit (Sophie) : Pense à éditer / modifier tes messages pou éviter les doubles posts.

djayan
08/12/2014, 01h55
Qu'est ce qu'elle vaut cette équipe du Zénith? Leur force et faiblesse si quelqu'un les connait svp

Tu as raté le match aller ? :siffle:

Miyoki
08/12/2014, 06h53
Tu as raté le match aller ? :siffle:

Malheureusement j'ai pu voir qu'un brève résumé, le match etait a 18h.

kitohiro
08/12/2014, 08h51
Le Zénith domine largement son championnat mais qui est d'un niveau relativement faible. Même le CSKA ou Dynamo ne sont pas impressionnant cette saison...
On est capable d'être à leur niveau, on l'a vu au match allé où ils nous ont pas mis beaucoup en danger. On aurait pu dans les 25 premières minutes prendre l'avantage d'ailleurs.
Maintenant il faudra mettre beaucoup plus d'intensité qu'en championnat mais jusqu'à maintenant les joueurs ont fait le boulot, c'est je l'espère, pas pour se foirer sur la dernier match.

AlyumdrA
08/12/2014, 09h03
Je pense (j'espère) qu'on aura la même compo que face à Toulouse.

Je pense plutôt qu'on aura un gros bloc défensif avec des ailiers rapide pour ce projeter très vite en contre-attaque et profiter au maximum du faite que le Zenith est obligé de marquer et de ce découvrir.

---------------Subasic----------------
Fabinho-Toulalan-Abdennour-Raggi
-------Moutinho----Bakayoko-------
Dirar-----------Silva-------------YFC
--------------Berbatov---------------

Zekk
08/12/2014, 10h22
Sur ASMFOOT il est fait état des compos probables.

Ils parlent de mettre Dirar ou Ocampos titulaires, voire Fabinho dans le milieu...
Si Jardim fait ça serieux ça serait n'importe quoi !

On a vu à l'aller, chez eux, qu'on avait bousculé le Zenith en jouant haut, en allant les chercher, en les empechant de jouer.
A l'inverse on se souvient que c'est quand meme une équipe assez offensive, avec de bons éléments et qui peut faire mal si elle est mise en confiance.

Donc ce qu'il faut surtout pas faire c'est défendre bas et les attendre !

Il faut repartir avec un 4-4-2, voire un 4-2-3-1 :
--------------Subasic
Fabinho Toulalan Abdennour Raggi/Echejile
---------Moutinho Bakayoko
Martial--------Silva-----Carrasco
------------Berbatov

Il faut demande à Silva de faire un pressing assez haut en venant couper les trajectoires de passes des premieres relances.
Sur les cotés il faut dire aux gars qu'ils devront beaucoup défendre mais qu'ils ont carte blanche au plan offensif (surtout Martial qui peut se ballader sur tout le front de l'attaque).

Et puis s'ils sont cramés au bout de 60 minutes, tant mieux c'est qu'ils auront bien bosser et donc là on peut faire rentrer Ocampos ou Germain qui ne rechignent jamais à courrir.

Avec cette équipe, il y a de quoi avoir la maitrise du milieu, avec une relance qui repart proprement de derriere, avec des joueurs rapides et techniques devant, avec un milieu qui a beaucoup de volume, capable de presser de d'étouffer l'adversaire.

Mais c'est clair et net qu'il faut etre ambitieux et pas jouer petit bras sur ce match !

Elix
08/12/2014, 10h49
Il ne faut surtout pas se prendre le 1er but car le Zenith risque de mettre le bus après.
Le premier quart d'heure risque d'être chaud pour nous. Ils vont nous foutre la pression.

J'espère que Fabinho va arrêter ses fautes aux abords de notre surface car j'ai bien peur que Hulk se charge de tirer les coup franc…
Attention aussi à Danny, Witsel et Garay.
Ce match va être chaud ! Espérons un Louis II bien garni qui poussera nos joueurs !

Gallarno
08/12/2014, 11h03
Le Zénith domine largement son championnat mais qui est d'un niveau relativement faible.

D'un niveau faible je sais pas, probablement aussi faible que la L1 si on regarde l'indice UEFA...
En tout cas ils ont étrillé ce week-end Krasnodar (qui était 2ème), 4-0 : https://www.youtube.com/watch?v=3FxHHjt0VC4
On peut remercier le calendrier de ne pas avoir à disputer un match décisif contre eux par un temps pareil :rire2:

On est d'accord qu'il faut jouer ce match pour le gagner, mais comment ?
Ce sera intéressant de voir si Jardim choisit de presser haut dans leur camp, ou au contraire de les aspirer pour avoir plus d'espaces dans leur dos.
On a plutôt obtenu des résultats contre les gros avec la seconde méthode, donc on peut penser que ce sera l'option choisie.

@ Zekk, je vois pas pourquoi il faudrait déplacer Martial à droite. Il a dépanné à ce poste contre Lens après le rouge, mais ce n'est clairement pas là qu'il apporte le plus.
Espérons qu'on ait les meilleurs joueurs du moment à chaque poste, càd Bernardo à droite (voire Ocampos si Leo veut être un peu plus secure défensivement).

cerebus
08/12/2014, 11h24
La défense et le gardien de Krasnodar sont de haut niveau :ninja:

Bryce de Menou
08/12/2014, 12h56
L'enjeu est suffisamment important (possibilité de choper la 1ère place et par conséquent d'avoir un tirage a priori plus favorable pour le tour suivant) pour qu'on fasse en sorte d'aller gagner ce match. D'autant qu'on joue à domicile ! Il faut donc mettre le meilleur 11 possible et essayer d'aller marquer des buts. Si d'emblée on part du principe qu'un match nul serait un bon résultat et que Jardim aligne une compo en ce sens, on va se rétamer et perdre le match. Notre équipe ne maîtrise pas suffisamment ses forces et ses faiblesses pour être calculatrice. Il faut aligner l'équipe qui sera la plus à même de gagner, point ! En gros, celle qui a débuté le match contre Toulouse... En espérant que YFC ait un peu plus de possibilités pour s'exprimer.

-------------------------- Subasic ------------------------------
Fabinho ----------- Toul' ------- Abdennour ----------- Raggi
------------------ Bakayoko - Moutinho -----------------------
Silva ------------------------------------------------------ YFC
------------------------ Berbatov ------------------------------
-------------------------- Martial ------------------------------

Boniface
08/12/2014, 13h41
Je sens un retour bien défensif dans cette composition à venir. Un truc pas beau à voir, stressant, mais que Jardim espère efficace.

-----------------Subasic
Fabinho--Toulalan--Abdennour--Raggi
---------Moutinho----Bakayoko
----Dirar------Germain-------Ocampos
-------------------Berbatov

Le Zenit va jouer le tout pour le tout, ce serait donc étonnant que Jardim se présente avec une compo similaire à celle de Toulouse. Hulk n'est pas Braithwaite.

wowo971
08/12/2014, 14h07
Salut tout le monde,

bon ben j'espère très très fortement que l'on gagne demain et même que l'on finisse 1er que le PSG se prenne une belle pillule contre le Barça.

Sérieux un peu marre de ce marasme médiatique pas un mot sur l'ASM ce matin alors qu'on joue demain à l'inverse de Paris qui joue mercredi...

Pour en revenir sur la compo du match je pense que peu de questions sur les possibles titulaires à se poser.

Qui jouera à droite Dirar, Ocampos ou Silva. Quelle sera la défense, perso ça m'étonnerait que Jardim prenne le risque de mettre Echiejilé si il n'est pas remis à 100%. Surement la même défense que face à Toulouse, moi ça me va bien.

En tout cas YFC doit clairement être titulaire

hebus
08/12/2014, 14h58
Perso je veux juste qu'on se qualifie et qu'on tire une equipe Londonienne au prochain tour. Vu que je demenage dans la capitale anglaise ca me permettrait de voir un nouveau match !

Bob
08/12/2014, 15h25
On peut espérer 10 000 personnes où ce match, sorte de petite finale, n'intéresse pas les habitants de la Côte ?

Boniface
08/12/2014, 18h20
Gardiens : Subasic, Stekelenburg
Défenseurs : Fabinho, Raggi, Abdennour, Wallace, Lopez, Echiejile
Milieux : Toulalan, Bakayoko, Moutinho, Thiam, Silva, Dirar, Ocampos, Ferreira Carrasco
Attaquants : Berbatov, Germain, Martial, Traoré

​Echiejile dans le groupe, pour le moment du moins.

juan brujo
08/12/2014, 18h39
quel sale coup s'il était rétabli...
ça voudrait dire retour de ragg au centre avec aymen à ses côtés...
la charnière cauchemar !
et bouche de vieille au milieu alors qu'il est si bien en défense !
je dis NON NON NON

Gallarno
08/12/2014, 19h08
quel sale coup s'il était rétabli...
ça voudrait dire retour de ragg au centre avec aymen à ses côtés...
la charnière cauchemar !
et bouche de vieille au milieu alors qu'il est si bien en défense !
je dis NON NON NON

Echiejile est déjà loin d'être l'archétype du joueur fiable lorsqu'il est à 100%, donc quand il est convalescent, n'imaginons même pas.
J'ose espérer que Jardim s'en doute un peu. Et a priori le match de Toulouse devait servir de répétition générale avant le match décisif de demain, donc même si le Nigérian est apte, il y a de bonnes chances que la même défense soit reconduite (voire toute l'équipe ?).

Après ça m'embête quand même de jouer avec Raggi à gauche, ça veut dire qu'on s'ampute de 50% de notre capacité de percussion de ce côté. Je ne comprends pas pourquoi on n'a pas décalé Abdennour de ce côté sachant qu'il est gaucher et qu'il a déjà joué au moins une saison entière à ce poste (cf la récente itw de Gernot).

frãzinho
08/12/2014, 19h52
-----------Subasic------
FabinhoToul Raggi Abdenour
------------Baka---Mout'----------
Silva--------------------------YFC
-----------martial berby----------

3betlight
08/12/2014, 21h33
Vous pensez pas que si L'entraineur pensait a mettre Abdenour sur le coté il l'aurait ce week ??
Donc aucune chance de le voir demain.
La défense sera la même que ce week mais a mon avis la différence se fera devant.
Dirar à la place de Martial et Ocampos à la place de YFC pour leur coté plus défensif.
Mister Berba devant of course.

au final, je me fou de la compo pourvu qu'on passe en 1/8eme

kitohiro
08/12/2014, 21h56
Vous pensez pas que si L'entraineur pensait a mettre Abdenour sur le coté il l'aurait ce week ??
Donc aucune chance de le voir demain.
La défense sera la même que ce week mais a mon avis la différence se fera devant.
Dirar à la place de Martial et Ocampos à la place de YFC pour leur coté plus défensif.
Mister Berba devant of course.

au final, je me fou de la compo pourvu qu'on passe en 1/8eme

Tu t'en fou de la compo mais faut un minimum pour se qualifier hors Dirar et Ocampos en titulaire ça n'apporte aucune garantie... je vois mal comment on peut oser se passer d'YFC les 70 premières minutes. Quand a Dirar, ok il nous sort un centre venu de nul part contre Leverkusen mais c'est à peu pres tout depuis le début de saison, Sylva a été bon contre Toulouse il mériterai de rejouer demain... maintenant ça dépend de la formation, Dirar a un coté défensif qui plait à Jardim donc à la limite...
Tu as par contre raison sur Abdenour, aucune chance de le voir à gauche, Jardim ne va pas improviser sauf cas de force majeur.

cerebus
08/12/2014, 22h15
Je ne comprendrais pas si il ne formait pas le même 11 qu'à Toulouse...

Shuryuken
08/12/2014, 22h26
+ 1.

Faire avec ce qui marche, à Toulouse l'équipe s'est vraiment bien comportée collectivement, ne changeons rien, récompensons les, affirmons un 11, au-moins jusqu'au retour de Kurz et de Carvalho.
Et puis on est chez nous, on joue la première place ( même si les joueurs disent peu importe, recevoir au match retour c'est toujours un plus... à condition de n'avoir pas pris un 6-0 à l'aller bien entendu ) donc on doit jouer pour gagner ce match et non pour " contenir " les russes.

On les laisse s'essouffler les 10/15 premières minutes, ensuite on les broie. Toulouse 2.0

mpdv. :ignore:

LM64
08/12/2014, 22h58
Je ne comprendrais pas si il ne formait pas le même 11 qu'à Toulouse...

Je suis pas sur qu'il ait une seule fois aligné le même onze en championnat et lors du match de LDC qui suit.
A chaque fois il nous fait le même coup, il nous sort Silva et Martial (et un 4-4-2, je suis quasi sur qu'il a fait le coup déjà 2 fois, et peut être 3 demain), puis blinde en LDC où il ressort Dirar et/ou Ocampos du chapeau.

Si Echiejilé est dispo on aura ça :

Fabinho-Raggi-Abdennour-Echié
------------Toulalan--------------
---Moutinho----------Bakayoko-
Dirar-------------------------YFC
-------------Berba---------------

Et s'il est pas dispo, comme e l'espère, on aura la même défense que vendredi, Silva dans le milieu à trois et le trio d'attaque ci dessus. Il est clair que Jardim trouvera qu'un 4-4-2 c'est trop risqué, après si on a Silva dans le cœur du jeu c'est déjà ça.

Pleneuf
09/12/2014, 07h15
Berbatov seul en pointe çà ne marche pas LM64. On le sait çà fait 3mois qu'on s'en rend compte. Il a besoin d'un soutien en pointe c'est indiscutable

garenne78
09/12/2014, 07h21
Jour J la pression monte, ça fait longtemps que je n avais pas ressenti autant de stress avant un match de Monaco, sorte de finale. Je signe direct pour un match nul!!

hebus
09/12/2014, 08h52
Pareil que Garenne, j'ai le stress, mal dormi, comme si c'etait moi qui allait joue, tu te fais le match dasn ta tete, la pression qui monte... putain j'ai hate d'etre ce soir !

MrGeorge
09/12/2014, 09h09
Comme ça devait vous manquer eheh voici ma compo des familles :fleur:

____________Subasic
_____Raggi__Toulalan__Abdennour
Dirar__Bakayoko__Moutinho__Fabinho
____Martial__Berbatov___YFC

Bernardo faisant un bon match sur deux, je ne le titulariserais pas cette fois-ci ; Ocampos continuant de faire de l'Ocampos, je ne le titulariserais pas non plus.

Ce qui nous donne Toulalan bel et bien en défense, Fabinho bel et bien au "milieu", en piston gauche couvert par Abdennour, Dirar en piston à droite couvert par Raggi.
Bakayoko et Moutinho dans l'axe avec beaucoup de solutions devant eux puisque ni YFC ni Martial ne seront vraiment ailiers mais repiqueraient beaucoup pour chercher le jeu au sol avec Berbatov et libérer les couloirs.

Vous pouvez reprendre une activité normale...

Zekk
09/12/2014, 09h26
Ouai vous avez raison, on a fait vendredi dernier un de nos meilleurs matchs depuis tres longtemps, avec une équipe tres bien collectivement, donc c'est clair il faut tout changer pour le match le plus important de la saison !

Sortons ceux qui sont en forme en ce moment tels que Carrasco ou Martial.
Arretons avec ce qui a bien marché comme le fait de jouer à deux attaquants pour voir un Berbatov moins isolé, ou encore de remettre Moutinho plus bas !
Remettons sur le pré tout ceux qui ne donnent absolument pas satisfaction depuis le début de saison, notamment Dirar ou Ocampos ! et pourquoi pas Lopez derriere (il est frais) ou encore Traoré devant (il est tellement efficace).

Moi je propose cette compo :
---------------Subasic
Raggi-----Walace Lopez-------Echejile
----------Fabinho Bakayoko
Dirar------------------------Ocampos
-------------Moutinho
--------------Traoré

Si avec un tel onze on se qualifie pas pour l'Europa League j'y comprends plus rien !

Coeur de Pierre
09/12/2014, 10h55
Il y a tellement de monde attendu au stade que l'asm a invité tous les enfants du club a y aller
bonne idée pour une fois en tout cas

Shuryuken
09/12/2014, 11h45
Autre match très important dans le match: Toulalan et YFC.

Faut surtout pas que ces deux là prennent une biscotte sinon suspension pour le match aller de la prochaine étape ( 1/8eme ou 16eme ). Prions.

https://www.planete-asm.fr/actualite/15567-toulalan-et-ferreira-carrasco-sous-la-menace-d-une-suspension.html

AlyumdrA
09/12/2014, 11h58
La RAZ se fait plus en huitième mais en quart de finale maintenant, c'est ça ?

3betlight
09/12/2014, 12h15
Tu t'en fou de la compo mais faut un minimum pour se qualifier hors Dirar et Ocampos en titulaire ça n'apporte aucune garantie... je vois mal comment on peut oser se passer d'YFC les 70 premières minutes. Quand a Dirar, ok il nous sort un centre venu de nul part contre Leverkusen mais c'est à peu pres tout depuis le début de saison, Sylva a été bon contre Toulouse il mériterai de rejouer demain... maintenant ça dépend de la formation, Dirar a un coté défensif qui plait à Jardim donc à la limite...
Tu as par contre raison sur Abdenour, aucune chance de le voir à gauche, Jardim ne va pas improviser sauf cas de force majeur.

J'ai le droit de dire que je me fou de la compo de dieu !! lol
Lorsque je dis que DIRAR et OCAMPOS seront sur le terrain c'est parce que je pense que JARDIM avec faire avec eux.
J'ai pas dit que c'était ce que je souhaite !! Evidement que YFC est indispensable en ce moment.

Je bien ris avec ta Compo Mr GEORGE, Jardim qui improvise une défense à 3 le soir du match le plus important de la saison !! mdr
Merci pour ce moment de plaisir ;)

Allez l'ASM

thebestomonaco
09/12/2014, 12h32
Avec la philosophie de Jardim, ses différentes compos en ligue des champions, on devrait avoir ça :

--------------------------Subasic

Raggi ------ Toulalan ---- Abdenour ----- Echiejile

-------------------------Bakayoko

----------------Fabinho----------Moutinho

Dirar----------------------------------------------YFC

-------------------------Berbatov

J'aimerais voir

--------------------------Subasic

Fabinho ------ Toulalan ---- Abdenour ----- Raggi

-------------------------Bakayoko

----------------Moutinho----------Silva

Martial----------------------------------------------YFC

-------------------------Berbatov

Mimo
09/12/2014, 13h16
A noter que le mistral souffle fort sur Monaco depuis ce matin, le tout sous des température plutôt fraîche donnant un ressenti glacial. Couvrez-vous bien ce soir!!

Zezem
09/12/2014, 13h39
Mimo, le Gillot-Pétré du Vizu qui prépare déjà les esprits: avec ce temps polaire, les Russes seront comme chez eux :rire:

Bon sinon, je vote pour la même compo qu'à Toulouse.

La sérénité de Toul' balle au pied limite les risques de fébrilité d'une charnière Raggi-Abdennour puissante mais empruntée techniquement.
Raggi à gauche, car malgré tout on n'oublie que c'est un match à ne pas perdre et le Bison est rarement défaillant.
Bakayoko-Moutinho ça semble bien fonctionner.
Martial en pointe, ce qui permet à Berbatov de se promener entre les lignes et créer plus facilement le décalage.
Bernardo pour nous aider à tenir un peu le ballon.
YFC, naturellement.

cerebus
09/12/2014, 14h30
Le mistral sur Monaco ? Tu te trompes pas de vent ? ^^

Mimo
09/12/2014, 14h37
Non non on y a doit aussi de temps en temps

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mistral_(vent)#mediaviewer/File:Carte_du_mistral.png (http://fr.wikipedia.org/wiki/Mistral_(vent)#mediaviewer/File:Carte_du_mistral.png)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Mistral_(vent)#mediaviewer/File:Mistral_wind1.jpg

Oui bon on s'égare un peu du match de ce soir là :ange:

Horace Vink
09/12/2014, 14h46
Mimo, est-ce que je dois prendre des gants ou un bonnet ?

Mimo
09/12/2014, 14h51
Je te conseillerai les gants même si pour les clapping ça le fait moyen. Le bonnet sera un gros plus au moment ou le froid commencera à attaquer les oreilles.

Horace Vink
09/12/2014, 14h56
Ok merci !

cerebus
09/12/2014, 15h22
Laurent, tu fais comme moi tu ramènes 2-3 torches et tu les craques tranquille en cours de match. Chaleur garantie !!!

ps : merci Mimo pour l'info j'ignorais ^^

zabadu
09/12/2014, 15h43
et ben non, cerebus a raison, c'est pas du mistral là de suite, mais du vent de nord-est de merde qui fait geler les oreilles. Gants, écharpe et chapka obligatoires.

http://www.lamma.rete.toscana.it/models/ww3_hiwin/last/wind10mz1_web_2.png?1418139521348

Mimo, voilà ton nouveau site de référence: http://www.lamma.rete.toscana.it/modelli/vento-e-mare-hr

AlyumdrA
09/12/2014, 16h01
:rire2:
Vous avez craqué les gars !

popoche28
09/12/2014, 16h03
Petit article de sport24.com

Les Monégasques n’ont besoin que d’un match nul face au Zenit Saint-Pétersbourg, ce mardi au stade Louis II, pour assurer leur qualification en 8es de finale de la Ligue des champions.
Dix ans après sa dernière participation à la Ligue des champions, l’AS Monaco peut revenir dans le Top 16 européen s’il parvient à sécuriser au minimum un résultat de parité avec le Zenit Saint-Pétersbourg, ce mardi au Stade Louis II (http://sport24.lefigaro.fr/livescore/football/ligue-des-champions/2014-2015/6eme-journee/monaco-zenit). A la peine en Ligue 1 –où ils occupent la septième place après leur victoire à Toulouse (0-2) grâce à un doublé de Dimitar Berbatov (http://sport24.lefigaro.fr/football/ligue-1/Homes-Clubs/monaco/actualites/berbatov-et-monaco-enchainent). Les Monégasques peuvent se contenter d’un match nul contre la formation russe dirigée par André Villas-Boas pour rejoindre le Paris-Saint-Germain en 8es de finale de la C 1. Le club du Rocher, qui n’a plus atteint ce stade de la compétition depuis 2005 (élimination face au PSV Eindhoven), n’a pourtant pas vraiment enthousiasmé les foules cette saison sur la scène européenne.
Avec seulement deux buts marqués (pour deux victoires sur la plus petite marge aux dépends du Bayer Leverkusen), le club de la Principauté à la mode Leonardo Jardim a su optimiser les rares fulgurances de son jeu pour le moins soporifique. Pour peut-être réussir le tour de force de devenir le qualifié pour les 8es de finale (à la première place si le Benfica s’impose devant le Bayer) avec l’attaque la moins prolifique de l’histoire de la compétition en cas de nouveau 0-0 face au Zenit. Deux autres équipes (l’AS Roma en 2002-2003 et Villarreal en 2005-2006) étaient auparavant parvenues à sortir de leur poule en ne marquant que trois buts.
Attaque atone, défense de fer
Monaco, qui s’appuie sur une défense de fer (1 seul but encaissé), a pourtant tout intérêt à se mettre rapidement à l’abri d’un mauvais coup du sort. Avec Hulk, Danny, Rondon ou Arshavin, le Zenit a en effet des arguments offensifs à faire valoir pour torpiller définitivement le projet de monégasque. Cette méthode du tarif minimum sur le terrain reflète en effet d’une certaine manière la politique du retour à l’ordinaire prônée par les dirigeants russes de l’ASM cette saison. A l’exception de Dimitar Berbatov et de Joao Moutinho, les vedettes achetées en grande pompe la saison précédente ont en effet plié bagages à l’intersaison.
Exit Radamel Falcao et James Rodriguez, Monaco va disputer son match le plus important depuis dix ans, mardi à Louis II, avec une équipe plus taillée pour sauver les meubles que pour imposer une quelconque force collective à ses adversaires. Pour le milliardaire Dmitry Rybolovlev, qui a racheté le club en 2011, le choc contre le Zenit Saint-Pétersbourg revêt une importance symbolique cruciale. Une défaite synonyme d’élimination en C1 pourrait en effet accélérer sa prise de distance avec le club de la Principauté, un nul ou un succès lui ouvrant les portes des 8es de finale de la grande scène européenne rendraient en revanche plus compliquées ses velléités supposées de désengagement.
Le tournant de la rigueur
En termes d’image et de crédit internationaux, seule une qualification correspond en effet aux ambitions affichées par Dmitry Rybolovlev, avec la bénédiction du Palais, de ramener le club princier dans le gotha européen. Une élimination européenne prématurée et sans gloire ouvrirait en revanche sur une zone de turbulences. L’écosystème monégasque est ainsi fait que l’ASM se doit de tendre vers l’excellence pour ne pas végéter. Et la pauvreté du jeu présenté par Monaco cette saison ne colle pas vraiment aux valeurs de glamour sur lesquelles la Principauté a fait sa réputation.
Avec sa personnalité terne, Leonardo Jardim éprouve les pires difficultés à imprimer une dynamique de reconstruction au sein d’un groupe diminué par les départs de l’été (Falcao, Rodriguez, Obbadi, Rivière, voire Abidal). Un échec face au Zénit, alors que Monaco est aux marches du palais européen, placerait l’entraîneur portugais dans une situation délicate. Ce qui éclairerait d’une lumière noire le tournant de la rigueur enclenché par Rybolovlev cet été. Alors que tous les projets initiaux sont gelés (construction d'un nouveau centre d'entraînement, aménagement du Stade Louis-II, recrutement de stars), une élimination monégasque avant les 8es de finale finirait sans doute de dissiper l’éphémère rêve de grandeur footballistique du magnat russe. Face au Zénit, l’ASM joue finalement rien de moins que la prolongation de sa parenthèse sous le soleil de l’Oural.

frãzinho
09/12/2014, 17h22
Moi j aime beaucoup la compo de Mr george avec la défense à 3 :fleur:
On aura pas ça c est une evidence mais un 442 avec Toulalan et Abdenour en défense,Raggi à droite, Moutinho et Baka au milieu et nos 4 joueurs offensifs : Berby, martial, YFC et Silva ça me va tres bien aussi.
Le seul bémol c est échiémachin... :8s:

thebestomonaco
09/12/2014, 18h04
Article de so foot, très intéréssant

Toute la France du foot a déjà les yeux tournés vers Barcelone et le Camp Nou où le PSG dispute la première place de son groupe. Comme lors des cinq premières journées de Ligue des champions, Canal + a jeté son dévolu sur le match des Parisiens. La rumeur dit pourtant qu'un second club français serait engagé en C1. Mieux, la qualification pour les huitièmes de finale lui tendrait les bras. Dix ans après l'épopée de la bande à Deschamps, Monaco indiffère. Pire, Monaco ennuie

L'article complet ici :
http://www.sofoot.com/monaco-equipe-ennuyeuse-malgre-elle-193101.html

Albertestméchant
09/12/2014, 18h25
rarement eu une pression comme ça.
j'vais faire sur le canapé.

Shuryuken
09/12/2014, 18h30
Putain j'allais le dire... Je me contrôle comme je peux, çà va je gère bien....

http://25.media.tumblr.com/tumblr_m4jcnoS2og1r573sro1_500.gif

Albertestméchant
09/12/2014, 18h47
wallace :euh:

Shuryuken
09/12/2014, 18h51
LA COMPO : Subasic - Fabinho, Wallace, Abdennour, Raggi - Bakayoko, Toulalan - Dirar, Moutinho, Ferreira Carrasco - Berbatov

Extrêmement déçu de cette compo en mode sans couilles. Bref, si la victoire est au bout c'est cool, mais je resterai déçu de cette compo en mode " on va les contenir et procéder en contre-attaque ". No balls.

Agen
09/12/2014, 18h51
Sabordage. Pas d'autre mot.

Munegu75
09/12/2014, 18h51
Gromit :ignore:

Boniface
09/12/2014, 18h52
Classic. :cool:

Magic
09/12/2014, 18h54
J'espère qu'il sait ce qu'il fait le père Jardim. :euh:

Jim92
09/12/2014, 18h54
Mais c'est quoi cette compo!?
Pas possible...
Rien qu'à voir cette compo ça me stresse déjà.

Albertestméchant
09/12/2014, 18h54
:euh::euh:

AlyumdrA
09/12/2014, 18h55
Comment Jardim peut mettre Wallace-Abdennour en défense central avec moins d'une demi-heure de complémentarité pour tel match O_o

J'espère sincèrement pour lui et surtout pour nous qu'on passera pas à la trappe ce soir, sinon il va en entendre parler longtemps de celle-là !

Miyoki
09/12/2014, 18h55
Une compo a la mollusque quoi:(

thebestomonaco
09/12/2014, 18h58
Très compliqué de comprendre ce choix. Enlever un axe central qui fonctionne parfaitement pour mettre à la place quelqu'un qui s'est pris un rouge dans un de ses seuls matchs officiels... Etrange.

Shuryuken
09/12/2014, 18h59
Le garçon a décidé de jouer la sécurité avant tout, option plus si affinité.

En face, c'est leur dernier match officiel cette année, ils vont donc tout donner.

Voyons voir ce que çà donne.....

Si l'état d'esprit est sur la même ligne qu'à Toulouse çà peut le faire.... mais putain cette charnière quoi...

Munegu75
09/12/2014, 18h59
Ben esperons que Fabinho sera un peu offensif. Abdennour/Wallace/Raggi/Toulalan, soit les 4 defenseurs centraux des derniers matchs, Bakayoko, un 6 pur, Dirar qui s'exprime uniquement défensivement, Moutinho comme d'hab : YFC va cavaler...Berba va raler.

Kid Oli
09/12/2014, 19h00
Bien belle compo du maître Jardim, Wallace qui ne joue jamais et le peu qu'on l'ai vu jouer est relativement nul ajouté à cela Dirar, qui n'a plus rien fait de bien depuis... euu ??? (oui je sais sa passe dé pour Ocampos, mais à part ça??). Bref, ça promet. :/:

Je sens que YFC, va encore courir dans le vide et Berbatov va pas mal râler...

Edit : mêmes impressions que Munegu75 en fait !

Franck
09/12/2014, 19h04
Quelle compo de merde :nono:

Une charnière sans aucune complémentarité ni aucun automatisme, un puceau brasilou qui s'est pris un rouge lors de son dernier match et qui a clairement montré une faiblesse technique et mentale. Berbatov seul en pointe alors que tout le monde sait que ça marche pas.

Du grand Droopy encore ce soir :nono:

Gus
09/12/2014, 19h04
LA COMPO : Subasic - Fabinho, Wallace, Abdennour, Raggi - Bakayoko, Toulalan - Dirar, Moutinho, Ferreira Carrasco - Berbatov

Extrêmement déçu de cette compo en mode sans couilles. Bref, si la victoire est au bout c'est cool, mais je resterai déçu de cette compo en mode " on va les contenir et procéder en contre-attaque ". No balls.

Jusque là rien de choquant. Jardim a toujours fait ce genre de composition, d'autant plus en LDC. Vous vous attendiez à quoi face à une telle équipe. Le but est de faire déjouer l'adversaire pour effectivement jouer la contre-attaque.

Concernant le choix des hommes, Toulalan peut dépanner en DC mais n'aime absolument pas ce poste. Nous n'avons plus de défenseurs gauches, Richard est suspendu. Bref, on verra bien.

thebestomonaco
09/12/2014, 19h06
Que Toulalan aime ou n'aime pas jouer DC, il écoute ce que dit Droopy et c'est tout hein

kitohiro
09/12/2014, 19h18
Ben disons qu'en dehors de la titularisation de Wallace le reste était prévisible malheureusement.... tout sur la défense.
On verra ce que ça donne, si ça passe tant mieux mais je sent qu'on va serrer les fesses pendant de longues minutes... on était trop ambitieux avec nos compos apparemment :p

Tanplan
09/12/2014, 19h18
Jusque là j'étais prudent dans mon jugement sur Jardim.. Mais ce soir quelle déception , à la rigueur préférer le 4 3 3 avec lequel on est beaucoup moins brillant mais plus solide pour un match comme celui-là je peux comprendre.

Mais alors titulariser Dirar un des joueurs les moins en vue de la saison, sortir une défense centrale quasi expérimentale et faire confiance à un jeune qui n'a pour l'instant rien prouvé à part sa stupidité, tout ça pour LE match de notre saison.

Bordel de brun

Gus
09/12/2014, 19h20
Que Toulalan aime ou n'aime pas jouer DC, il écoute ce que dit Droopy et c'est tout hein

Après l'énigme concerne le niveau de Wallace. Mais Toulalan au milieu pour bloquer le milieu adversaire avec entre autre Javi Garcia et Witsel n'est pas dénué de sens avec en plus les absences de Kurzawa, Eichejile, Richard, Kondogbia. :/:

Ayor
09/12/2014, 19h23
GO, GO, GO :drap:

Tanplan
09/12/2014, 19h23
Pendant ce temps là, à 20h20, à Vera Cruz, en une de l'équipe.fr, toujours le PSG :café:

djayan
09/12/2014, 19h25
Je ne comprends pas la composition à moins que Toulalan (capitaine du soir) ait voulu changer la donne et demander à Jardim de l'aligner au milieu pour contrer la vitesse des russes au milieu et les empêcher d'arriver lancer sur les centraux. On sait que le mot vitesse fait peur à nos centraux, quels qu'ils soient. Dans ce cas pas d'autres choix pour Jardim que d'aligner Wallace qu'on espère aura vite oublié son désastre face à Lens.

Quant au fait de ne pas aligner Martial et Silva, je reste déçu... surtout pour le dernier cité.

Jardim a choisi d'assurer la qualification en huitièmes pour réussir sa saison.
A son avantage, il reste constant dans son approche de la LDC. Il sait que le Zénith va se découvrir, il faut donc procéder en contres.Il n'a pas tord

De toute façon, tout le monde lui en voudra d'avoir perdu quelque soit la composition d'équipe.
Par contre, c'est du quitte ou double parce qu'avec une telle composition d'équipe, tout le monde est déjà prêt à lui arracher ses balles de ping pong :evil:

El*Moro*
09/12/2014, 19h30
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu de compos qui nous permettait de connaitre le résultat du match avant même que celui-ci ne débute. Remember nos précédentes saisons.
Back to basics :cool:

...

Shuryuken
09/12/2014, 19h31
LE truc qui me stresse dans cette défense c'est que le plus à même d'être le patron joue à gauche ce soir, donc déjà pas spécialement à l'aise....çà peut être marrant tout çà.

Jardim, fais moi manger mes cojones, prouves-moi que j'ai tort de stresser à mort sur cette compo. Please.

Tanplan
09/12/2014, 19h44
Putain cette musique.... :love:

thebestomonaco
09/12/2014, 19h58
Raggi qui balance des grands ballons qui ne servent à rien ... comme à chaque match. Pénible

Notre coté gauche va être open bar toute la soirée

Shuryuken
09/12/2014, 20h00
Je pose une option sur un 2 en notation pout Fabinhojile. A voir si je la lève cette option...

Shuryuken
09/12/2014, 20h11
Qu'il est beau notre 5-4-1 :love:
Encore 70 minutes comme çà et on y est.....

hypo
09/12/2014, 20h15
Pourquoi on joue dans à hauteur de nos 18m ?

farfouille
09/12/2014, 20h17
Berba joue mieux en defence que FabihNUL...

cerebus
09/12/2014, 20h18
Jardim commence à me les briser sévère.

Magic
09/12/2014, 20h20
On perd le ballon trop rapidement et trop bêtement.
En plus de ça Dirar et YFC occupent mal l'espace donc les russes nous font courir. Il faudrait qu'on mette le pied sur le ballon pour faire un peu tourner et reprendre confiance car en continuant comme ça on sera cramé à la 70ème.

jay-esse-jay
09/12/2014, 20h20
On a un tir ou pas? O_o

GlobuleR&B
09/12/2014, 20h21
Je suis au boulot, je viens de voir la compo wallace et Fabinho sur le pré ouch. Jardim nous tire une balle dans le pied déjà. Il pouvait pas remettre la toul pour l'experience. C'est du suicide là.

Turini
09/12/2014, 20h23
Toulalan, notre Robben à nous :ninja:

hypo
09/12/2014, 20h24
On manque d'à peu près tout : intensité, volonté, qualité technique...

Fabinho est abyssalement nul.

Shuryuken
09/12/2014, 20h25
On se fait victimiser autant techniquement que physiquement. Heureusement tactiquement çà pêche en face.J'arrive pas à croire qu'on joue volontairement à Fort Alamo aussi longtemps avant le dernier quart d'heure.

Bartman
09/12/2014, 20h29
Depuis quand Jean Imbert entraine le Zenith ? :ninja:

bargas42
09/12/2014, 20h30
La mi temps du neant !!

cerebus
09/12/2014, 20h31
Ca me saoule de voir jouer mon équipe ainsi contre cet adversaire. Je suis en colère. Que l'on ne vienne pas me parler de Ranieri après cette comédie !
Quand je pense que j'étais fier vendredi soir...

Adelscott
09/12/2014, 20h31
Quelle prestation de victimes ...

Magic
09/12/2014, 20h33
L'arbitrage est comme notre défense en zone : nul.

Ju'
09/12/2014, 20h33
On fait vraiment de la peine, qu'ils se sortent les doigts !

Pat'
09/12/2014, 20h36
Même si on passe, prestation de baltringues.

thebestomonaco
09/12/2014, 20h36
Si Wallace sort, vu la gueule de notre banc ce soir, ça aurait pour avantage de nous redonner quasiment la même compo que contre Toulouse !

Franck
09/12/2014, 20h37
On tiendra jamais tout le match comme ça. Je sens bien le vieux but moisi avec une partie de billard qu'on va se manger à la 93e...

3betlight
09/12/2014, 20h38
Arrêter d'exagérer !! L'équipe est solide, on subit mais c'est logique !!
Toulalan - Bakayoko c'est solide au milieu.

Offensivement ok c'est tres logique mais le but est clairement de joueur le contre !!

Allez l'ASM

AlyumdrA
09/12/2014, 20h38
ca va dur de tenir 45minutes comme ça encore.

Miyoki
09/12/2014, 20h38
On défend pas trop mal, on concède peu d'occasion.On joue trop tendu, c'est pour ça qu'on arrive pas a se projeter d'avantage vers l'avant.Du coup, on recule . Au top Toulalan, vraiment indispensable au milieu.

Shuryuken
09/12/2014, 20h38
Compo de merde associée à une tactique de peureuses, la prestation offerte est somme toute assez logique. V'la la qualification sans gloire en vue...

Jardim est un incompris, trop de confort dans ce qui a fait notre force sur les deux derniers matchs, galérer et courir comme des crevards après un bon gros 0-0, c'est mieux, record de qualif' à 2 buts, toussa toussa...

cerebus
09/12/2014, 20h38
On tiendra jamais tout le match comme ça. Je sens bien le vieux but moisi avec une partie de billard qu'on va se manger à la 93e...

Et ce sera bien fait pour notre tronche ! Si cela déclenche le départ de Jardim, tant mieux !

Zekk
09/12/2014, 20h40
Jardim fait vraiment tout pour nous niquer.

Un bloc tres bas, avec des joueurs offensifs tres tres isolés.

Et surtout : POURQUOI DIRAR ???

Ce mec est plus que nul ! il est à chier ! c'est un zero absolu !

Il perd tous ses ballons, quand il demande la balle il se place derriere son défenseur !
Quand il défend il se met à trois metres en faisant signe à Fabinho de prendre son joueur. En plus il défend dans l'axe alors qu'on a déjà un milieu à trois mais il laisse son latéral tout seul !
Et quand finalement son joueur est assez lent pour lui permettre d'entrer en contact, c'est faute à chaque fois !!!

Mais quelle merde !!! j'en peux plus de ce type !

Zezem
09/12/2014, 20h41
Le côté droit Fabinho-Dirar fait vraiment de la peine.
Jardim a décidé de jouer petits bras. Je n'aime absolument pas ça.
Si on passe en 1/8è, il nous ressortira deux compos dénuées de toute volonté d'aller de l'avant?

Pour l'instant, les Russes n'arrivent pas trop à entrer dans la surface. Mais ça finira par venir.

Je suis convaincu, dans ce style de configuration, que Bernardo Silva nous ferait du bien pour tenir un peu le ballon en position haute. Ca soulagerait d'ailleurs Moutinho et Berbatov qui ont besoin d'appuis.

On est moches, mais pour l'instant ça passe.
Sincèrement, je suis à deux doigts de regretter la situation qui aurait voulu qu'on perde avec panache.

Miyoki
09/12/2014, 20h42
C'est vraie que c'est triste le jeu proposé mais bon l'essentiel c'est de se qualifier. Si on se qualifie je vois venir les mauvaises langues, pire attaque de la ligue des champions avec 2 buts, beaucoup de réussite.

djayan
09/12/2014, 20h42
Dirar et Fabinho sont particulièrement mauvais
Le premier, comme à son habitude n'apporte rien (depuis sa blessure, il ne sait plus jouer au football) quant au second, loin des duels et du ballon, a en plus du mal à faire deux passes, qu'il y ait un semblant de pressing ou pas

YFC a du mal à se placer dans ce match et quand je pense que Jardim espère avoir un semblant de présence en attaque avec un trio qui n'a jamais convaincu, je suis vraiment déçu
Silva et Martial doivent impérativement rentrer.
Moutinho doit porter le jeu alors qu'il n'a pas la vitesse pour le faire.
Bakayoko joue contre nature en se projetant vers l'avant

Ce qui est paradoxal dans ce match, c'est que les russes doivent le gagner (et j'aurais préféré qu'ils marquent en première pour nous bouger le luc et éviter de jouer avec la peur au ventre) mais ils s'appuient sur leur seule technique. Il y a peu de percussions, de courses dans les espaces (enfin si, grâce aux trous d'air laissé par Fabinho et Raggi derrière eux) mais on ne les sent pas dangereux.

Certes, ils peuvent facilement apporter le danger mais pour l'instant on est capable de tenir 90 minutes dans ces conditions et c'est bien ça qui m'exaspère !

kitohiro
09/12/2014, 20h43
Et ce sera bien fait pour notre tronche ! Si cela déclenche le départ de Jardim, tant mieux !

oui super, on va évidemment virer un coach pour lequel on a dépensé la peau des rouleaux, repayer des frais de licenciement alors qu'on aura pas empoché le fric de la qualif des 1/8ème non mais sérieux faut arrêter avec ce genre de mentalité.
Souhaiter l'échec pour le départ d'un coach ça me tue.

On recule trop et derrière on panique... c'est dommage les 10 premières minutes on pressait haut et du coup on était pas en danger.... va falloir recadrer les choses et que Raggi et Abdennour arrêtent de balancer !
J'espère que le 3ème poumon de Toulalan fonctionne encore, il en aura besoin en 2ème !

Kalak
09/12/2014, 20h44
J'annonce une victoire.

djayan
09/12/2014, 20h46
J'annonce une victoire.

Bien sur qu'on le gagne ce match
Les russes ont laissé passé leur chance
On fait rentrer Bernardo à la place de Dirar et finalement à 11 contre 11 on rivalise avec eux, et on marque même sur un contre de YFC.

frãzinho
09/12/2014, 20h46
Je viens de lire 4 pages et j'allais poster exactement la même chose que Zeck et Zezem, soit les deux derniers posts :rire:

le côté droit Fabinho/Dirar :rire2:

Berbatov tout seul devant :nono:

Sinon on a retrouvé le chien au cheveux gris au milieu (qui nous a fait une Robben :oh:)

Pour l'instant on tient...

Mais va falloir planter un but et le gagner ce matche car si les allemands perdent, que de regrets !!! :x

Ju'
09/12/2014, 20h46
Je comprends pas comment on peut laisser Silva sur le banc avec ses dernières prestations et dans le même temps laisser Dirar sur le terrain.

« On n'a pas encore vu le vrai Dirar », mais qu'il se sorte les doigts bordel!

Turini
09/12/2014, 20h47
Aucun espoir de marquer un but si on gâche nos rares situations de contre-attaque comme en 1ère MT.
Hormis la paire Toulalan-Bakayoko qui fait le job pour l'instant, c'est le néant.
En revanche, les deux clowns à droite qui nous font une imitation de Laurel & Hardy, ça suffit.

djayan
09/12/2014, 20h47
Je comprends pas comment on peut laisser Silva sur le banc avec ses dernières prestations et dans le même temps laisser Dirar sur le terrain.

« On n'a pas encore vu le vrai Dirar », mais qu'il se sorte les doigts bordel!

Nous, on ne veut juste plus le voir !

cerebus
09/12/2014, 20h47
oui super, on va évidemment virer un coach pour lequel on a dépensé la peau des rouleaux, repayer des frais de licenciement alors qu'on aura pas empoché le fric de la qualif des 1/8ème non mais sérieux faut arrêter avec ce genre de mentalité.
Souhaiter l'échec pour le départ d'un coach ça me tue.

On recule trop et derrière on panique... c'est dommage les 10 premières minutes on pressait haut et du coup on était pas en danger.... va falloir recadrer les choses et que Raggi et Abdennour arrêtent de balancer !
J'espère que le 3ème poumon de Toulalan fonctionne encore, il en aura besoin en 2ème !

Je ne souhaiterais pas que son départ tu sais. Je ne reconnais plus mon club mais là en plus je ne reconnais plus mon équipe.
Quant au fric ce n'est pas le tien ni le mien.

Shuryuken
09/12/2014, 21h00
Berbatov:/:

Shuryuken
09/12/2014, 21h02
Dirar qui ne lève pas la tête et centre comme un bourrin...

Tanplan
09/12/2014, 21h06
Dingue le negativisme des messages , on fait un match d'hommes, on rivalise, limite on gère, je vous plains

djayan
09/12/2014, 21h06
Voillaaaa !!!!

Shuryuken
09/12/2014, 21h06
But du maçon !!!

popoche28
09/12/2014, 21h06
putain que c'est bon çaaaaaaaaaaaaa

bargas42
09/12/2014, 21h06
On etait mieux dans le jeu et on marque sur CPA

Tanplan
09/12/2014, 21h06
Tiens but, je vous plandrai plus souvent :-D

thebestomonaco
09/12/2014, 21h07
1er but chez nous !

Ayor
09/12/2014, 21h07
Abdenour ;) GOAAAAL

frãzinho
09/12/2014, 21h07
On a retrouvé Moutinho :love:

Jaratchoum
09/12/2014, 21h07
C'est clair. C'est souvent moche mais on rivalise. Les russes ne font vraiment pas grand chose!!!!
Allez 1ere place!!!

Turini
09/12/2014, 21h08
1er but chez nous !

T'as déjà oublié son golazo à Rennes? :ninja:

Vainqueur du groupe en ce moment :rire2:

cerebus
09/12/2014, 21h08
Dingue le negativisme des messages , on fait un match d'hommes, on rivalise, limite on gère, je vous plains

Je suis rarement négatif. Mais ce que je ne supporte pas c'est la composition mise en place par rapport à vendredi.
Là on vient de marquer, en effet c'était bien mieux depuis la reprise donc tant mieux.

Mais j'en ai marre que cet entraineur change tout le temps de compo en fonction du match à venir. J'aimerais que l'on ait une véritable philosophie, identique de match en match. C'est trop dur à comprendre ?

Et pourtant encore une fois je suis plutôt dans les optimistes de ce forum vous pouvez en convenir...

Miyoki
09/12/2014, 21h10
Du grand Moutinho ce soir je vous dis

Shuryuken
09/12/2014, 21h10
Oui çà joue mieux là. On se livre plus.
Quelle crapule Garay en mode je te crève les yeux quoi..

hypo
09/12/2014, 21h12
Hors-jeu ? Hum... C'est juste juste...

Tanplan
09/12/2014, 21h15
Meilleur match de Moutinho sous nos couleurs ?

cerebus
09/12/2014, 21h16

Sa période actuelle est faste !
Bravo Abdennour pour le tacle ^^

bargas42
09/12/2014, 21h17
Putin le geste defensif qu'il faut !!

Shuryuken
09/12/2014, 21h17
Abdennour, la puissance.

Tanplan
09/12/2014, 21h17
Meilleur match de Abdennour sous nos couleurs ?

:ninja:

Turini
09/12/2014, 21h18

Au niveau de ses premiers matchs chez nous je dirais.
Ça fait maintenant quelques matchs qu'il est de mieux en mieux le Jean Moutin. P'têt' aussi afin de se montrer en vue du mercato hivernal...

Tacle décisif d'Aymen!

Miyoki
09/12/2014, 21h22
Du grand Abdennour aussi,quelle puissance!

bargas42
09/12/2014, 21h25
Bakayoko enchaine

EthanOol
09/12/2014, 21h27
Et un péno d'oublié. :café:

El*Moro*
09/12/2014, 21h27
Toulalan suspendu pour un éventuel 8ème :pleure:

cerebus
09/12/2014, 21h28
L'arbitre n'est pas bon ce soir...

Shuryuken
09/12/2014, 21h28
Putain Toulalan suspendu en 1/8emes....
Les russes en mode fdp sur cette fin de match.

djayan
09/12/2014, 21h28
Encore un pénalty ... oublié

thebestomonaco
09/12/2014, 21h28
Si on se prend un but parce que cet **** d'arbitre ne siffle pas le pénalty le plus évident de l'histoire du foot, c'est un énorme scandale

jay-esse-jay
09/12/2014, 21h30
Raggi on fire!!! :rire2:

Raiden
09/12/2014, 21h31
Mais quel match de Toulalan/Bakayoko/YFC/Raggi/Abdennour!!!:oh:

J'arrive pas a choisir mon chouchou sur ce match, mais quelle combativité!

EthanOol
09/12/2014, 21h31
Yes Fabinho!! Dans le cul, les russes rageux. :ignore:

djayan
09/12/2014, 21h31
Et voillllaaaa !!!!!

thebestomonaco
09/12/2014, 21h32
Un peu ému

Bryce de Menou
09/12/2014, 21h32
Un match de ouf !!!!

Cette équipe se découvre des qualités insoupçonnées ! Le match du déclic mental ?

Shuryuken
09/12/2014, 21h32
yes !!!

Kid Oli
09/12/2014, 21h32
C'est booooooooooon ça !!!!

Munegu75
09/12/2014, 21h33
je jouiiiis de bonheur !!:love::honte::love::honte::honte::love:

Chula
09/12/2014, 21h33
Jardim est un génie !!!

c'est fantastique !!!

Chula

jay-esse-jay
09/12/2014, 21h33
Comment c'est possible d'alterner 2 mi-temps aussi opposées??? O_o

djayan
09/12/2014, 21h34
Putain on est premiers les gars ?

bargas42
09/12/2014, 21h35
Comment c'est possible d'alterner 2 mi-temps aussi opposées??? O_o

Je me pose la meme question !! Un choix delibere de subir en premiere mi temps?

Tanplan
09/12/2014, 21h36
Trop fier :love: