PDA

Voir la version complète : [5ème Journée - Bayer Leverkusen - AS Monaco] Avant match - 26/11/14 à 20h45

kitohiro
23/11/2014, 11h29
Mine de rien dans 3 jours on a un match de coupe d'Europe.

Ce match si on le perd, ne sera pas forcément signe de 3ème ou 4ème place pour nous, mais notre destin ne sera plus entre nos mains lors de la dernière journée.
Le Bayer est invaincu à domicile toutes compétitions confondues donc autant dire que ça va être rude. Par contre c'est une équipe qui encaisse beaucoup de buts.

Un nul serait un très bon résultat, si dans le même temps, Benfica et Zénith on la bonne idée de se neutraliser aussi.

LM64
23/11/2014, 11h37
Bon maintenant Leonardo tu te sors les doigts, tu prends ton courage à deux mains et tu nous mets ton pote Elderson sur le banc. On a vu qu'Abdennour avait retrouvé sa solidité, de toute façon on va probablement subir donc la question de jouer haut ne se pose pas, donc tu le reconduis dans l'axe et tu mets Raggi à gauche. Au moins on sera plus solide, puis le chauve italien, il sait contrôler le ballon et s'il a une tête à faire à un mètre du but vide, il la mettra au fond.

Idem, vu qu'on sait tous que tu veux mourir avec tes idées (t'inquiète pas, ça va bientôt arriver je pense, notamment si tu ne gagnes aucun match cette semaine), dans ton milieu à trois, pitié, fais rentrer Bakayoko à la place de Kondogbia.

Enfin, pour ton attaque, YFC et Berbatov sont des évidences, et pour le dernier, ce serait cool d'arrêter de récompenser les attardés que sont Dirar et Ocampos. Donc tu as le choix : Silva, Martial ou Germain. Comment ça sur les trois il y a deux joueurs axiaux ? Tiens, on a beaucoup de joueurs offensifs axiaux, peut être faudrait il adapter le système ? Bon non tant pis, on sait, t'as pas envie, prends Silva alors. Tu gardes surtout Germain et Martial sur le banc, après tu prends qui tu veux parmi Traoré, Dirar et Ocampos, mais surtout si tu fais rentrer des attaquants (tu sais pour les mettre les uns sur les autres quand on est menés) ce sont bien les deux français qu'il faut choisir.

zebanx
23/11/2014, 13h59
Je suis partagé entre l'idée de voir un vrai bon match de fooball ouvert où de toute manière le bayern aura 3/4 occasions franches de but et cherchera à finir le boulot et celle de blinder par le 4-3-3 qui va bien pour viser un score envisageable, le 0-0. Mais ça n'empêcherait aucunement qu'il faille de toute manière gagner le dernier match.

Sachant que le résultat russe pourra influer aussi sur la méthode proposée.

Mais j'ai envie de voir un bon match avant tout plutôt qu'un score...finalement:siffle:

kl0kl0
24/11/2014, 19h47
__________________Subasic_________________

Raggi______Carvalho______Abdennour____Elderson

Silva______Toulalan______Moutinho_______KFC

__________Martial_____Berbatov_____________

J'aimerais bien voir ça. 3 joueurs capable de foutre un bordel pas possible avec leurs dribbles ( KFC - Silva - Martial ), Berbatov à la finition. Derrière une grosse défense parce que Fabinho est un peu à l'ouest et que Elderson est mauvais.

Gallarno
24/11/2014, 20h52
Tu veux pas arrêter avec ton surnom KFC ? Force est de constater que la mode n'a jamais vraiment pris, et en plus c'est pas franchement drôle :ninja:

Edit : sinon en toute logique, mercredi on devrait avoir droit à :

___________________Subasic

Fabinho______Carvalho______Abdennour____Elderson

____________Toulalan______Kondogbia
__________________Moutinho

Dirar___________________________________YFC
__________________Berbatov

En mode bleu de chauffe, on joue le nul, on subit, on prend un but évitable peu avant la mi-temps, puis la partie s'équilibre, Jardim se dit qu'il y a un coup à jouer, il se décide à faire rentrer Traoré pour Kondogbia dans les derniers instants du match, la grande perche perd un ballon facile alors que l'équipe se rue à l'attaque, contre du Bayer, et 2-0, terminé. Si vous connaisez l'histoire de l'ASM, alors vous connaissez comme moi le scénario de ce match. :JuanBrujo:

Bryce de Menou
24/11/2014, 21h29
Tu veux pas arrêter avec ton surnom KFC ? Force est de constater que la mode n'a jamais vraiment pris, et en plus c'est pas franchement drôle :ninja:

Edit : sinon en toute logique, mercredi on devrait avoir droit à :

___________________Subasic

Fabinho______Carvalho______Abdennour____Elderson

____________Toulalan______Kondogbia
__________________Moutinho

Dirar___________________________________YFC
__________________Berbatov

En mode bleu de chauffe, on joue le nul, on subit, on prend un but évitable peu avant la mi-temps, puis la partie s'équilibre, Jardim se dit qu'il y a un coup à jouer, il se décide à faire rentrer Traoré pour Kondogbia dans les derniers instants du match, la grande perche perd un ballon facile alors que l'équipe se rue à l'attaque, contre du Bayer, et 2-0, terminé. Si vous connaisez l'histoire de l'ASM, alors vous connaissez comme moi le scénario de ce match. :JuanBrujo:

Putain mais c'est clair :nono:

KFC... Tu dirais quoi si on te surnommait Averell Dalton? Ça pourrait pourtant se défendre :siffle:

Sinon, Galla, j'espère que tu te trompes concernant une titu de Dirar. Le gaillard va devoir regagner sa place car ses dernières sorties ne doivent pas décemment lui offrir une place dans le 11 actuel. La solution Silva semble la moins pire actuellement :/:

giancarlo
24/11/2014, 21h50
Mine de rien dans 3 jours on a un match de coupe d'Europe.

Ce match si on le perd, ne sera pas forcément signe de 3ème ou 4ème place pour nous, mais notre destin ne sera plus entre nos mains lors de la dernière journée.
Le Bayer est invaincu à domicile toutes compétitions confondues donc autant dire que ça va être rude. Par contre c'est une équipe qui encaisse beaucoup de buts.

Un nul serait un très bon résultat, si dans le même temps, Benfica et Zénith on la bonne idée de se neutraliser aussi.

Pas forcément, si le zenit gagne et qu'on perd, on aura notre destin en main, car une victoire en cloture contre le zenit nous qualifierait.

De plus si le Zenit bat le Benfica, les allemands seront qualifiés. De quoi nous faire une Fortin ?

juan brujo
25/11/2014, 09h12
vous pouvez essayer tous les calculs que vous voudrez, comme on ne gagnera aucun des deux matches restant, on terminera 4e.

Mimo
25/11/2014, 09h13
On a plus perdu en Germany depuis 40 ans :ninja:

juan brujo
25/11/2014, 09h14
le déni c'est mal.

El*Moro*
25/11/2014, 09h46
Je pense que les allemands ont vécu un réel accident à l'aller avec cette domination outrageuse en première mi-temps sans pouvoir concrétiser, et qu'on ne pourra pas faire le poids à l'extérieur.
Nous par contre, les vendanges c'est tous les week-end.
Je pense juste qu'on doit espérer deux bons matchs et apprécier parce qu'à mon avis, on est pas prêts de la revoir de sitôt la Champion's.

Elix
25/11/2014, 10h49

C'est clair !
D'autant plus que le "poulet sans tête" est actuellement LE meilleur passeur de l'ASMFC et LE 4e du classement général de la LFP !
Donc vraiment, ton surnom "KFC" n'est pas du tout en osmose avec la réalité ! Enfin… si ça te fait rire…

Pour en revenir au match tous les voyants sont au rouge. Moi-même, j'ai peur de la fessé en Allemagne tellement on a été chanceux de gagner à l'aller… Nous allons bien voir si la chance nous sourie de nouveau… car en ce moment on est pas verni à la finition !
Comme on dit la roue tourne !!! Et faite quelle tourne mercredi pour Monaco !!!

:yeahasm::drap::tamb:

Shuryuken
25/11/2014, 11h30
Le groupe:

http://www.planete-asm.fr/actualite/15465-le-groupe-monegasque-avec-bakayoko-et-dirar.html

Avec ce qu'ils ont montré dans l'envie Samedi et peu importe la compo, le schéma tactique, Silva et YFC doivent absolument faire partie du 11 de départ. Stop au turnover avec Dirar et Ocampos.

stargeto
25/11/2014, 11h41
subasic

raggi carvalho-abdennour elderson

toulalan-bakayoko

moutinho

silva berbatov YFC

Maradona
25/11/2014, 11h51
.......................Stekelenburg :ignore:

Fabinho........Raggi.........Carvalho.......Abdenn our

..................Moutinho......Toulalan

Bernardo.......................................... ..Carrasco

..................Berbatov........Martial

qui dans l'animation pourra se transformer en:

..........................Stekelenburg

...........Raggi..........Carvalho.......Abdennour

Fabinho.........Moutinho........Toulalan.......... .Carrasco

........................//..Bernardo

....................Berbatov........Martial

Vraiment rageant que Kurzi manque cette fin d'année décisive, car c'est pas comme si on avait des joueurs de haut niveau à chaque postes et encore moins sur le banc...
Je pense qu'on va se prendre les vagues infernale du Bayer dans la gueule tout le match, alors autant jouer à toi-à-moi et les regarder dans les yeux quitte à perdre 4-3.
Berbi et Silva pour lancer Martial et YFC dans les espaces que nous laissera le fussbal total made in Germany du père R.Schmidt.

zabadu
25/11/2014, 12h42
Mmm, Abdennour latéral gauche?

https://i.ytimg.com/vi/8Jc-QpgmcTI/mqdefault.jpg

Shuryuken
25/11/2014, 13h15
P'tain je suis entrain de repenser à un truc:

Notre seul but en LDC cette saison ( 4 matchs ) c'était contre eux à l'aller.

4 matchs....360 minutes....1 but...bad trip.

Difficile équation que ce match qu'on doit absolument gagner pour préserver un maximum de chances et qui s'annonce très très difficile face à un Bayer voulant gagner pour s'assurer de terminer premier du groupe.

Mimo
25/11/2014, 13h21
Quelle merde ce but pris en fin de match contre Benfica quand on y repense...

Gallarno
25/11/2014, 13h48
Quelle merde ce but pris en fin de match contre Benfica quand on y repense...

C'était hyper cruel et frustrant mais ça ne change pas tellement la situation. On aurait 1 point de plus, on serait toujours 2èmes, avec la menace que le Zénith nous passe devant en cas de victoire contre Benfica combinée à un nul ou défaite de notre part à Leverkusen. Mais on resterait maître de notre destin, une victoire contre les Russes dans 15 jours nous qualifiant pour les 1/8.

Ce que ça change, c'est que ça laisse encore un espoir à Benfica. Et je trouve que ça peut être un fait qui peut nous arranger, si les Portugais avaient la bonne idée de faire un nul à Saint-Petersbourg. Un nul demain dans la Ruhr nous permettrait alors de nous contenter d'un autre nul contre le Zénith pour passer, sauf si les Lisboètes gagnent leur dernier match.
Bon, ça fait beaucoup d'hypothèses, et j'espère qu'on prendra plus de 2 points sur les 2 matches restants.

Mimo
25/11/2014, 15h14
Mouais un peu tirer par les cheveux, limite méthode coué même...

En tout cas, les boches ils vont pas jouer avec le frein à main: http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/-leur-rentrer-dedans/517567

Electus
25/11/2014, 15h47
L'autre match (dont on connaîtra le résultat avant le coup d'envoi, je le rappelle) pourrait avoir une grosse influence.
En cas de nul, Leverkusen n'aurait plus besoin que d'un point pour être sur de terminer premier. ça peut faire nos affaires.

Après entre passer en huitième pour l'honneur mais se faire torcher par le Real ou autre, et aller en UEFA pour faire un bon parcours (ce qui ne peut passer que par un bon mercato, bien évidemment...), mon cœur balance...

Enfin vu la dynamique actuelle, on se dirige plutôt vers une 4ème place ou une C3 et une élimination par un obscur club roumain...

juan brujo
25/11/2014, 16h44
quand j'y repense quand même l'équipe...
deux articles en deux jours à la veille d'un match importantissime de CL, les deux pour dire que nos deux joueurs majeurs du milieu de terrain vont partir dès qu'ils en auront l'occasion...
je sais bien encore une fois que les fans de QPR ont plus de malheur que nous, mais quand même cette tartine est infinissable.

Zezem
25/11/2014, 17h06
quand j'y repense quand même l'équipe...
deux articles en deux jours à la veille d'un match importantissime de CL, les deux pour dire que nos deux joueurs majeurs du milieu de terrain vont partir dès qu'ils en auront l'occasion...
je sais bien encore une fois que les fans de QPR ont plus de malheur que nous, mais quand même cette tartine est infinissable.

Peu importe les tentatives de décrédibilisation et de stabilisation permanente de la famiglia ​médiatique hexagonale.
Nos joueurs n'auront que plus de mérite d'avoir vaillamment résisté jusqu'à la 89è minute.

Mimo
25/11/2014, 17h12
Tiens Juan, un dernier pour la route? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kurzawa-invite-par-man-city/517608 :rire2:

El*Moro*
25/11/2014, 17h15
C'est un truc de barge...

Burt
25/11/2014, 17h16
Vu le match de samedi, il est clair que YFC et Sylva doivent être titulaire. Moutinho et Toulalan aussi. Après, pour avoir vu le match en entier hier soir, une fois la deception du score passée, Echiejilé a fait un bon match, Fabinho n'est pas aussi catastrophique que beaucoup le disent. Ricardo m'a semblé toujours un temps en retard pendant tout le match, c'est un peu inquiétant même si sa capacité à élevé son niveau pour un match de CL doit nous rassurer.

Abdenour à eu du mal au début, un peu mieux sur la fin et assez impérial de la tête. Mais pas encore au niveau de Raggi, surtout avec le ballon.

Berbie s'est pas mal caché pendant le match et a vraiment manqué de finitions. Germain est toujours vaillant et aussi malin dans le jeu, j'ai plutôt bien aimé son match.

Dans l'ensemble, le contenu du match n'est pas mauvais, il y a beaucoup de bonnes actions et de bonnes choses, mais 2 problèmes persistent depuis l'ouverture de la saison. On n'a pas de schéma de jeu précis, on est tout à fait capable de déstabiliser les défenses adverses, mais la transitions entre la phase défensive et offensive est toujours aussi inexistante, du coup, on sent cette équipe sans certitude quand il faut prendre le match en main, on envois devant et on espère l'exploit, qui ceci dit n'est pas qu'individuel, on voit désormais aussi des exploits collectifs.

Et, le problème le plus grave car il aurait du être solutionné c'est le manque d'assises défensives. On sent l'équipe capable de craquer à chaque instant, le moindre joueur un peu technique ou rapide en face peut foutre toute notre défense en panique et on prend des buts à la con.

Bref, moi je nous crois autant capable d'en prendre 3 dans la musette que de gagner le match, cette équipe est capable de tout, souvent du pire, mais avec Sylva, YFC et Berba ont a déjà une capacité à garder le ballon haut qu'on n'a jamais eu cette année, un début de solution à nos problèmes ?

juan brujo
25/11/2014, 17h39
Tiens Juan, un dernier pour la route? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Kurzawa-invite-par-man-city/517608 :rire2:

vadim y va aussi j'espère ?
comme ça on finalise le prêt payant pour janvier (pour pas causer de tort à nos copains de city en vue du fair play financier, faudrait pas se froisser non plus).

Horace Vink
25/11/2014, 18h06
Après Falcao qui négocie son transfert en direct et aux yeux de tous sur la piste d'athlétisme du Louis II maintenant on a notre meilleur jeune qui assiste à un match de LDC pendant que ses coéquipiers sont en Allemagne pour la même compétition.
C'est hallucinant ce que le supporter Monégasque peut endurer comme humiliation. Et c'est pas fini...

Gallarno
25/11/2014, 18h10
Le club est-il au courant ? Si oui, ne pouvait-il pas lui interdire d'y aller ?

El*Moro*
25/11/2014, 18h15
Ils lui ont surtout payé le billet d'avion ouais.
C'est rien un aller-retour en business pour récupérer 20 patates cet hiver.

Adelscott
25/11/2014, 19h11
C'est ouf. Un épisode de la Quatrième Dimension tous les jours, des fois y a même des doubles ou triples épisodes ... Like Nowhere Else, on pourra vraiment le mettre sur la tombe du club.

Magic
25/11/2014, 21h42
Il faudra faire attention aux cartons car Carvalho, Toulalan et Ferreira-Carrasco sont sous la menace d'une suspension face au Zenith en cas d'avertissement.

Mimo
25/11/2014, 21h48
Donc logiquement on jouera contre le Zenith sans Carvalho ni Toulalan...:café:

Horace Vink
26/11/2014, 07h21
Depuis le 1er match de la ligue des champions, c'est un boycott généralisé des médias ! En cas d'élimination, on aura passé cette compétition dans l'anonymat le plus complet.

juan brujo
26/11/2014, 09h29
Depuis le 1er match de la ligue des champions, c'est un boycott généralisé des médias ! En cas d'élimination, on aura passé cette compétition dans l'anonymat le plus complet.

j'ai écouté france info plus d'une heure et demie ce matin (oui j'ai eu du mal à me lever :ninja:) : ils ont parlé 18 fois de la victoire de paris, de leur prochain match à barcelone, et du record de messi. PAS UNE SEULE FOIS n'a été mentionné le match à leverkusen. je ne parle même pas d'un focus de 5min avec reportage et interviews des joueurs comme ils font à chaque autre match de coupe d'europe des clubs francais (meme saint etienne ou lille pour des matches en bois en europa y ont droit parfois), juste une annonce de 3 secondes aurait fait le boulot mais non PAS UNE SEULE FOIS pendant le 7-9, la tranche la plus écoutée de la radio d'info n°1 ils n'ont annoncé le match décisif de notre club ce soir.
c'est la première fois de ma vie que j'assiste à ça.

El*Moro*
26/11/2014, 09h49
C'est extrêmement regrettable oui. Mais on a l'habitude.
La seule façon que l'on parle de nous, c'est d'être performants, ou séduisants. Or, on ne l'est pas véritablement.
Après, il y a clairement une différence de traitement parce que Lille n'était pas plus performant que nous mais faisait tout de même parler. En fait, on est traité sur le même plan que Montpellier quand ils étaient en C1.
On aurait pu avoir un peu plus de chance, comme l'AJA et affronter le Real et le Milan, ce qui aurait poussé les journaux à se pencher sur nos matchs. Mais non.

romulo
26/11/2014, 10h29
Non non nous n'avons pas l'habitude. Comme le souligne Juan, notre traitement médiatique actuel est du jamais vu dans toute l'histoire de l'ASM ! C'est juste invraisemblable.

Il faut bien comprendre que ce qui est dénoncer ici s'apparente plus à un boycott qu'à une couverture médiatique limitée à laquelle nous sommes effectivement habitués.

Mimo
26/11/2014, 11h03
Non non nous n'avons pas l'habitude. Comme le souligne Juan, notre traitement médiatique actuel est du jamais vu dans toute l'histoire de l'ASM concernant un club de L1 disputant la plus grande compétition de clubs au monde .

.

Jim92
26/11/2014, 12h57
Les allemands vont jouer haut ce soir et auront la possession du ballon, donc faut jouer avec beaucoup d'intensité, de pressing, être très concentré défensivement, et miser sur les contre-attaques.
Ce que j'ai peur c'est qu'avec Berbi seul devant, encore une fois, on aura personne dans la surface quand nos ailiers auront su déborder...
J'espère également que la maladresse/malchance devant le but ne se répètera pas ce soir.

J'essaye de me motiver comme je peux, donc :drap:

romulo
26/11/2014, 12h57
Oui Mimo certainement. Mais je voulais surtout souligné que ce boycott médiatique est du jamais vu dans l'Histoire de l'ASM. Ok on a jamais eu une couverture média dingue mais quand même à ce niveau, c'est invraisemblable. La, y'a vraiment un gros problème.

Munegu75
26/11/2014, 17h08
On se tape le retour du bâton! Depuis son arrivée, Rybo a fermer les vannes communications/RH du club qui est devenu impénétrable. C'était cool a l'époque, pas trop dérangeant. Personne n'avait d'info sur les futures arrivées, Ethaniel pouvait plus décrypter les entraînements, L'univers de la presse, Yannick Sker et les autres "taupes à infos":ninja: du Vizu ne filtraient plus beaucoups d'infos sures et jouaient la modération à juste titre...Pour avoir été dans le métier, pas mal d'agence de presse étaient frustrées du feutrage russe au club. Alors quand t'as Falcao, James and cie, que tu recrutes 14 joueurs à la trêve de L2, que t'annonces vouloir concurrencer le QSG, le prestige que tu t'offre permets de ne nourrir que de quelques miettes les medias tout en restant phare dans l'actu. Mais aujourd'hui il reste quoi à l'AS Monaco ? Son manque de public, son statut de gros qui fait nimp, son statut de gros (bis) qui se fait taper par le petit, son statut de gros qui n'a pas de projet claire, le vilain canard de la ligue...Alors ces sujets on se les tape depuis l'été, parler enfin football serait un tantinet interessant. Mais estce que l'AS Monaco joue un football interessant. Je pose la question au amateur et technicien du foot au sens large, pas le supporter.
J'avoue l'expression de Horace Vink 'le non club" me va bien. C'est ce qu'on devient.

ouaikro
26/11/2014, 17h59
A l'instant sur l'équipe 21. Un mec nous comparant à la foirefouille, un autre disant non a la foirefouille on achète à 1 euro la ils ont acheté Falcao très chère. On a eu le droit à Monaco est-il en train de sombrer ? oui car c'est un rocher (rire général). On est aussi des arnaqueurs car on veut vendre Moutihno plus chère qu'on ne la acheté.

Et encore j'ai pas tout vu mais ça parlait très peu de ce soir préférant se moquer du grand projet monégasque. Finalement vaut peut-être mieux qu'ils parlent pas du tout du club.

Shuryuken
26/11/2014, 18h42
Le Zenit ouvre le score ( super be but au passage ) et passe à 7 points. Victoire obligatoire ce soir ( même si comptablement on pourrait encore s'en sortir en cas de match nul en Allemagne ). Vaut mieux les recevoir en ayant un maximum de chances de notre côté ( vu qu'un nul pourrait suffire contre les russes en cas de victoire ce soir ).

Bon, c'est pas fini mais le SLB est plutôt moisi ce soir.

EDIT: La compo:

Subasic - Abdenour - Carvalho - Echiejile - Raggi - Dirar - Moutinho - Bakayoko - Toulalan (C) - Berbatov - YFC

Raggi préféré à Fabinho ( pas pour me déplaire en ce moment ), Dirar à la place de Silva ( mouais, à voir ), Bakayoko ( que je préfère à Kondogbia en ce moment ).

J'sais pas si on peut parler d'équipe pour jouer la contre attaque car à part YFC je ne vois personne de rapide dans ce 11.

Pat'
26/11/2014, 18h50
Dirar titu. :nono:

Mimo
26/11/2014, 19h01
Tres bon résultat que cette victoire Russe! Même si on perd ce soir, suffira juste de les battre au LouisII pour lors d'une petite finale qui promet l'ambiance des grands soirs.

On peut le faire, on va le faire On aura rien à perdre!

Du coup RaF du match de ce soir ! Je vais enfin regarder un match de l'ASM sans stress!

thebestomonaco
26/11/2014, 19h07
A noter que les russes ont perdu sur blessure Javi Garcia et Lombaerts.
Dans le cadre d'une qualification en 8e, faire match nul ou perdre reviendra exactement au même, dans les 2 cas, il faudra gagner contre les Russes le prochain match. Un paramètre à prendre en compte s'il y a match nul à la 80e.

Shuryuken
26/11/2014, 19h09
Ah non mais si les mecs se présentent au Louis 2 avec 2 points d'avance sur nous, c'est pas un bus qu'on devra contourner mais une muraille de fer quoi. les mecs n'auront aucune raison de faire le jeu ( un peu comme les équipes de L1 jambon qui viennent en principauté ) et pourront profiter des espaces laissés quand on se ruera à l'attaque ( voir première parenthèse ). Et quand on connaît notre talent offensif en ce moment....

Perdre ce soir ne serait pas éliminatoire mais quand on connaît nos boys et leur rapport avec les rdv importants, la petite finale risque de ressembler à un certain Monac'-Lyon de 2011.

asm2005
26/11/2014, 19h19
Ouais quand j'ai acheté l'Equipe, j'étais sur le cul moi aussi.
Heureusement qu'on a ramené quelques points UEFA, qu'est ce que ça aurait été sinon.
Même pas un entrefilet en première page pour rappeler que ce soir on représenterait ce pays qui agonise.

Zekk
26/11/2014, 19h23
Le résultat du Zenith nous libère pour ce soir.

Dans tous les cas, quel que soit le résultat du match contre le Bayer, on ne peut pas se qualifier des ce soir.
En revanche, lors du dernier match contre le Zenith, si on gagne on sera qualifié, si on perd on sera éliminé.

Par contre là où le résultat de ce soir peut jouer, c'est sur les conséquence d'un match nul au dernier match contre le Zenith.
En effet, si on gagne ce soir, on recevra le Zenith avec un point d'avance et donc un match nul nous qualifiera.
Mais si on perd ou qu'on fait match nul ce soir, le Zenith sera devant nous et un nul contre eux nous éliminera.

Le match de ce soir ne peut donc rien nous faire perdre, mais il peut nous donner un avantage.
On a rien à perdre, il faut jouer, il faut se lâcher, jouer l'offensive et se mettre en confiance pour la suite.

kitohiro
26/11/2014, 19h25
Ah non mais si les mecs se présentent au Louis 2 avec 2 points d'avance sur nous, c'est pas un bus qu'on devra contourner mais une muraille de fer quoi. les mecs n'auront aucune raison de faire le jeu ( un peu comme les équipes de L1 jambon qui viennent en principauté ) et pourront profiter des espaces laissés quand on se ruera à l'attaque ( voir première parenthèse ). Et quand on connaît notre talent offensif en ce moment....

Perdre ce soir ne serait pas éliminatoire mais quand on connaît nos boys et leur rapport avec les rdv importants, la petite finale risque de ressembler à un certain Monac'-Lyon de 2011.

Pas sur que le Zénit maîtrise la technique du bus, ils dominent outrageusement leur championnat et ont l'habitude d'attaquer et de faire le jeu. A contrario des équipes de ligue 1 jambon qui passent leur temps à "bien défendre".. m'enfin ce soir faut tout donner de toute façon, rien à perdre, cette pige en LDC c'est pour le fun de toute façon ;)

Lowry
26/11/2014, 19h26
Oui Mimo certainement. Mais je voulais surtout souligné que ce boycott médiatique est du jamais vu dans l'Histoire de l'ASM. Ok on a jamais eu une couverture média dingue mais quand même à ce niveau, c'est invraisemblable. La, y'a vraiment un gros problème.

Nous avons des journalistes sur le vizu qui doivent en savoir plus concernant ce boycott.

Allo?

frãzinho
26/11/2014, 19h44
Le matche contre Caen a scellé mon désintéressement de l'ASM pour cette saison.
Le podium c'est mort en championnat, et même si on finit 2 éme de la poule en LDC ce sera un echec.
On devait finir premier et peut-être jouer un 1/8ème à notre portée.

Quel gâchis!

Shuryuken
26/11/2014, 19h58
La grosse faute sur YFC et le mec non seulement il conteste mais en plus pas de carton. Pffff

Magic
26/11/2014, 20h04
20 premières minutes catastrophiques, on n'y est pas du tout !!!

Depuis le début du match on n'a pas combiné une seule fois dans le camp adverse. Pas une seule fois.

asm2005
26/11/2014, 20h08
Pas un pied devant l'autre. Pathétique.

Shuryuken
26/11/2014, 20h09
" L'intelligence " de Subasic sur ses différents dégagements, c'est fou. Vas-y que je te l'envoie n'importe où et tu te démerdes... Cette mascarade n'a que trop duré.

zabadu
26/11/2014, 20h10
Les allemands doivent être à 90% de possession au moins...

Magic
26/11/2014, 20h12
Depuis à peu près 19 ans que je supporte l'AS Monaco, je nous ai rarement vu autant en difficulté.

asm2005
26/11/2014, 20h12
La chance vient de tourner, mais on est à l'agonie.

Shuryuken
26/11/2014, 20h13
Non seulement on ne sort jamais de nos 30/40 mètres mais en plus on défend en mode wtf :rire2:

El*Moro*
26/11/2014, 20h15
Carrasco et dix zombies.
Prestation digne de la grande époque de Ricardo.
Quelle faiblesse...

Munegu75
26/11/2014, 20h15
Depuis à peu près 19 ans que je supporte l'AS Monaco, je nous ai rarement vu autant en difficulté.
C'est un peu oublier les années bolonesque, Ricardesque lacombesque et surtout Banidesque V.2

Edit : Avec 3 numero 6 au milieu, on peux pas esperer grand chose.

djayan
26/11/2014, 20h16
Il joue Dirar ?

Franck
26/11/2014, 20h17
Le seul joueur un peu dangereux chez nous, c'est YFC. Le reste, c'est le néant.

On se ridiculise aux yeux de l'Europe. A part balancer des parpaings, ils savent rien faire d'autre. La méthode Droopy sans doute.

Munegu75
26/11/2014, 20h18
Il joue Dirar ?
Oui, il fait des bon une deux avec Moutinho... :ninja:Il est sur le terrain lui aussi :euh: ?

Sheik
26/11/2014, 20h18
Non seulement on ne sort jamais de nos 30/40 mètres mais en plus on défend en mode wtf :rire2:

Echiejile s'en sort bien d'ailleurs.
Si c'est une tactique, c'est ultra risqué. Si c'est pas fait exprès d'autant défendre, c'est ridicule.
Quoi qu'il en soit, c'est moche.

Albertestméchant
26/11/2014, 20h21
belle équipe de fils de en face.

Boniface
26/11/2014, 20h23
Voyou l'arbitre ! Voyou !

Shuryuken
26/11/2014, 20h24
Donati je ne connaissais pas mais putain un beau fouteur de merde ce mec. Provocs , simulation, tacles à la gorge. On en oublierait presque Spahic.
L'arbitre quant à lui est une belle sal..e depuis le début sinon.
68 passes, 1 frappe moisie à l'instant....propre.

Franck
26/11/2014, 20h24
L'arbitre se met au niveau du match. Il est nul à chier. Il aurait déjà dû foutre un carton à Donati sur son attentat sur YFC et il oublie quelques fautes.

Avec le bol qu'on a, Toul', YFC et Ricky vont se prendre une biscotte et être absents contre le Zenith. Normal quoi.

Sheik
26/11/2014, 20h24
Oh tiens, l'arbitre veut nous la mettre aussi. On avait bien besoin de ça tiens... :café:

Albertestméchant
26/11/2014, 20h25
donati - spahic - bender - kiessling

Edit (Sophie) : Calmos dans les propos.

Ju'
26/11/2014, 20h26
Mais put*** Dirar, d'une nullité sans nom.... et en plus ne sait même pas simuler correctement

68 passes en 35min, 173 en face, un bon match de merde :nono:

EDIT : voilà, et de un, Ricky absent

Boniface
26/11/2014, 20h27
Et de un.

Albertestméchant
26/11/2014, 20h28
c'est qui l'abruti qui commente avec Di Meco ?

Chula
26/11/2014, 20h28
Il est français l'arbitre ?

Chula

Franck
26/11/2014, 20h28
Et voilà, ça fait 1 en moins :nono: Merci Droopy.

Shuryuken
26/11/2014, 20h28
Suffisait de demander Franck:cool:
Quoi d'autre ?

Bob
26/11/2014, 20h29
J'ai honte. Quel ennui. J'hésite à zapper. Virer moi Jardim.

Sheik
26/11/2014, 20h29
c'est qui l'abruti qui commente avec Di Meco ?

Christophe Josse, si c'est réellement une question ;)

djayan
26/11/2014, 20h30
Les pauvres "journalistes" à essayer d'expliquer notre mauvais match par le fait qu'on s'en branle...
lol, on est juste moins forts que le Bayer Leverkusen et pis c'est tout :rire:

Franck
26/11/2014, 20h30
Suffisait de demander Franck:cool:
Quoi d'autre ?

Un entraineur intelligent c'est possible?

On sait après le résultat du match de 18h que le résultat de ce soir, on en a rien à foutre. Et l'autre con, il aligne les 3 joueurs sous le coup d'une suspension pour le seul match important qu'il nous reste et qu'on doit absolument gagner. Putain de tocard sincèrement :nono:

Adelscott
26/11/2014, 20h30
On n'a vraiment rien à faire dans cette compétition. J'espère qu'on baissera les yeux en recevant le chèque de l'UEFA..

Bob
26/11/2014, 20h30
J'ai honte. Quel ennui. J'hésite à zapper. Virer moi Jardim.
on a déjà aligner un 11 aussi nul en LDC ?

Ju'
26/11/2014, 20h32
Même si en LDC, ils sont pas motivés, que faire sérieux?

A ce moment du match, ils valent tous 1 en partie notation, c'est une honte de jouer comme ça :x

Albertestméchant
26/11/2014, 20h32
merci sheik, j'avais la tête mais plus le nom, il est insupportable.

echiejile fait un bon match je trouve

GlobuleR&B
26/11/2014, 20h32
Même plus la peine d'espérer, sans RC à domicile contre le Zénith on perdra ce match.

En plus mon instinct :ADNduclub: me dit que YFC va sortir sur civière.

:pleure:

Mimo
26/11/2014, 20h34
J'avais annoncé les suspendus. Toulalan devrait prendre sa biscotte en 2e.

Le match compte pour du beurre et on met titulaires nos 3 joueurs sous la menace! Champion le staff!

asm2005
26/11/2014, 20h36
Que des passes à l'adversaire, une relance molle de la tête dans l'axe alors qu'il pouvait mettre le pied, toujours mal placé, mais c'est pas le plus mauvais ce soir, il est juste mauvais.

El*Moro*
26/11/2014, 20h36
J'en peux plus.
Quelle tristesse cette équipe. On espère quoi en attaquant à 3? (Enfin 2 tant Dirar est inutile).
Carrasco est entouré de zombies, le seul à oser, tenter.
J'aime bien le match de Bakayoko et Abdennour également.

Munegu75
26/11/2014, 20h36
merci sheik, j'avais la tête mais plus le nom, il est insupportable.

echiejile fait un bon match je trouve
C'est vrai, concentré et rigoureux. Faut le dire.

djayan
26/11/2014, 20h36
On mettra un petit en seconde et les allemands l'auront encore mauvaise. Voila.

Pour une fois qu'il fait un bon match je la ramène mais qu'il arrête avec ses ballons en profondeur vers YFC, il n'y arrive pas
Quelqu'un à penser à remplacer Dirar parce qu'il a arrêté de jouer depuis le début de la rencontre ?
Sinon, si on met Bayakoyo + Kondogbia + Moutinho + Toulalan, on devrait pouvoir récupérer un ballon au milieu de terrain en seconde :ninja:

Shuryuken
26/11/2014, 20h37
10 ans qu'on attendait çà :love:

Rien n'est bon:
- les joueurs
- le système
- le coaching

Au secours.

Turini
26/11/2014, 20h38
Quel match ignoble de notre part. Kill me now.

asm2005
26/11/2014, 20h38
On mettra un petit en seconde et les allemands l'auront encore mauvaise. Voila.

On a juste pas encore reussi à s'approcher à moins de trente mètres. Ca va être dur d'en glisser un, ou alors un tir de loin, mais de qui ?

Burt
26/11/2014, 20h38
Putain c'est dur de supporter cette équipe, on est vraiment des masos, tout le monde nous détestent, notre équipe est insignifiante, notre président se prend pour Kiloutou avec notre club...

kitohiro
26/11/2014, 20h38
Berbatov il devrait arrêter de sautiller et de râler dès que ça va pas comme il veut il aurait plus d'énergie pour courir.

Match médiocre
Arbitre médiocre
commentateurs sur Bein très pénibles.

Vas t'on cadrer une frappe en 2ème mi temps .. on ne sait pas trop, suspens suspens

Kalak
26/11/2014, 20h39
J'annonce une victoire.
J'ai dit.

ouaikro
26/11/2014, 20h39
Echiejile est bon ou moyen mais comme les autres autours sont nuls il passe pour bon ?

Horace Vink
26/11/2014, 20h40
C'est le néant total ! J'ai honte de voir mon équipe jouer de la sorte.

Magic
26/11/2014, 20h40
Comme d'habitude en C1, ce match est d'un ennui...
On joue presque "pour du beurre", l'occasion de lâcher les chevaux, mais non il n'y a rien. RIEN.
J'ai été étonné de voir qu'on avait 42% de possession, j'aurais plus parié pour 20% tellement on se fait bouger.

Entre les 5 de derrière (Subasic compris) qui balancent des Scuds à destination des défenseurs allemands, Toulalan-Bakayoko qui sont absents, Dirar qui joue au fantôme et Berbatov qui ne touche pas une bille, elle est belle l'équipe. Seul Ferreira-Carrasco essaye de bouger mais sans succès.
Si le match devait s'arrêter maintenant, je mettrais un 3 à tout le monde et 4 à Ferreira-Carrasco.

Sortez-vous les doigts bordel !!!

tano
26/11/2014, 20h42
1ere mi temps minable ! on n aligne pas 3 passes d affilée et en plus l arbitre a choisi son camp Leverkusen ! charclages sur Carrasco non sifflés
carton jaune sur Carvalho ....c est débile !:x Si on tire le nul ce soir on peut monter à Laghet !

djayan
26/11/2014, 20h42
Je m'en souviens encore...
Le crédo de Jardim : "faire bien jouer ses équipes partout où il passe"
Avec Ricardo, Boloni et Lacombe nos dirigeants avaient au moins la décence de ne pas nous prendre pour des jambons

Bob
26/11/2014, 20h43
Puis ce dispositif avec Berba seul devant...
Un bon 4-4-2 avec Ocampos-YFC-Martial(Germain)-Berba je suis certain qu'on est déjà mieux.

buck
26/11/2014, 20h43
Toulalan a clairement l'air de jouer avec un seul objectif : ne pas prendre de carton. On va voir si il y arrivera mais Carvalho de son côté a pas été très malin.

Je ne sais pas si on peut incriminer le staff car avait-il le résultat définitif de Zénith-Benfica avant de devoir livrer leur compo ?

frãzinho
26/11/2014, 20h43
L'arbitre nous aide pas en plus.

Je suis pas prêt de ressortir mon maillot de l'ASM du placard.

J'en peux plus...

asm2005
26/11/2014, 20h43
Mais le nul, on s'en fout. On veut du jeu putain. Du jeu.

Dionys63
26/11/2014, 20h44
Franchement a ce niveau, c'est plus un probleme de joueurs ou d'entraineur mais plutot de l'institution Monaco qui faudrait revoir de fond en comble..... C'est quoi Monaco? Pour les fans, les journalistes, les joueurs, les entraineurs et dirigeants? Car on nous manque de respect dans les medias mais c'est vrai aussi sur la pelouse, dans les coulisses etc....

Zezem
26/11/2014, 20h49
Heureusement que YFC est là, pour redonner le minimum vital de fierté.
Première fois aussi qu'on se fait entuber par l'arbitre en C1 cette saison.

djayan
26/11/2014, 20h50
Les gars, vous y étiez au match aller ?
Les allemands sont techniquement meilleurs que nous il faut vous y faire.
Notre objectif est de tenir, les épuiser et attendre u'ils pètent les plombs, un peu comme vous en ce moment.
Malheureusement, les gars sont déjà qualifiés même si devoir aller faire un résultat à Benfica alors qu'ils peuvent être premiers du groupe à domicile n'est pas le scénario idéal.
Arrêtons de tomber toujours dans l'excès, on nous manque de respect et blablabla
Merde on joue avec nos armes comme depuis le début de saison, notre animation offensive repose sur deux joueurs qui ont du mal devant les cages donc ça n'arrange rien. Quant à la compo, on aurait pu jouer avec Ocampos et Martial qu'on se serait toujours fait bouffer au milieu de terrain et dans les duels offensifs

Shuryuken
26/11/2014, 20h51
Echiejile il a un bronze coincé dans le derche pour y aller à 2 à l'heure sur chaque touche qu'il doit jouer ?

Galak
26/11/2014, 20h54
Je ne m'épancherais pas sur le match...

mais une question : tout le monde dit que Jardim aurait dû mettre sur le banc les joueurs sous le coup d'une suspension, connaissant le résultat de l'autre match... Mais le pouvait-il a 20h, soit à la fin du match ? Pouvait-il changer la feuille de match à cette heure-la ?

C'est une vrai question hein...

Ju'
26/11/2014, 20h58
Pourquoi Dirar est toujours le terrain sérieux?

Ca doit bien se marrer chez Canal ce soir car vu le match, on comprends mieux pourquoi ils prennent que le PSG

Franck
26/11/2014, 20h59
Au vu du "spectacle" qu'on propose ce soir, ce serait quand même une sacrée belle arnaque qu'on se qualifie en 1/8e de finale...

Les joueurs n'ont pas le niveau, le coach n'a pas le niveau, le club n'a pas le niveau.

bargas42
26/11/2014, 21h01
On se foutait de la gueule de l'om ou de lille, mais putin on fait pareil voire pire !!!

Franck
26/11/2014, 21h01
Toul' nous a fait sa spéciale. Ca nous manquait :cool:

Albertestméchant
26/11/2014, 21h02
une vraie gueule de SS bender

ça fait plaisir d'entendre les supp' monégasques en tout cas

bargas42
26/11/2014, 21h02
Toulalan dédicace cette frappe au vizu ...

Shuryuken
26/11/2014, 21h03
J'sais pas à qui il s'adressait mais putain C'te face de Bender en mode SS :rire2:

Bryce de Menou
26/11/2014, 21h04
Moutinho n'aura pas besoin de prendre de douche à la fin du match :-)

Et Dirar, Louhans-Cuiseaux ça le tente pas ? :euh:

EDIT : habituellement je trouvais Josse pas mal mais là il est juste insupportable avec ses remarques dignes de supporters lensois O_o :taclegratuitpourpassermesnerfs:

Albertestméchant
26/11/2014, 21h04
le jaune de carrasco, la rechute de berba, le but à la 78ème :cool:

Ju'
26/11/2014, 21h07
Il veut quoi Jardim pour faire un/des changement(s), une invitation?

GlobuleR&B
26/11/2014, 21h07
Je ne m'épancherais pas sur le match...

mais une question : tout le monde dit que Jardim aurait dû mettre sur le banc les joueurs sous le coup d'une suspension, connaissant le résultat de l'autre match... Mais le pouvait-il a 20h, soit à la fin du match ? Pouvait-il changer la feuille de match à cette heure-la ?

C'est une vrai question hein...

je dirais oui à 95% tu me mets le doute pour les 5 % restants.

Mais de toute manière ce match il faut le gagner pour passer devant le Zénith.
Je ne comprend pas ceux qui disent que le résultat de ce soir ne change rien...

On gagne ce soir : 1 nul ou 1 victoire suffise.

On gagne pas ce soir : on doit absolument gagné contre le Zenith.

Alors non, on en a pas rien a foutre de ce soir...:nono:

Munegu75
26/11/2014, 21h08
Les gars, vous y étiez au match aller ?
Les allemands sont techniquement meilleurs que nous il faut vous y faire.
Notre objectif est de tenir, les épuiser et attendre u'ils pètent les plombs, un peu comme vous en ce moment.
Malheureusement, les gars sont déjà qualifiés même si devoir aller faire un résultat à Benfica alors qu'ils peuvent être premiers du groupe à domicile n'est pas le scénario idéal.
Arrêtons de tomber toujours dans l'excès, on nous manque de respect et blablabla
Merde on joue avec nos armes comme depuis le début de saison, notre animation offensive repose sur deux joueurs qui ont du mal devant les cages donc ça n'arrange rien. Quant à la compo, on aurait pu jouer avec Ocampos et Martial qu'on se serait toujours fait bouffer au milieu de terrain et dans les duels offensifs
Epuiser qui ? les gars sont qualifiés ils s'en foutent, tout le monde le vois, les allemands ce soir c'est faible, un gros pressing au début une barre et pi c'est tout. C'est que nous on est encore plus nul!!

Franck
26/11/2014, 21h08
Ce match est clairement un des pires matchs de coupe d'Europe que j'ai vu dans ma vie, tous clubs confondus.

Ju'
26/11/2014, 21h09
Je ne comprend pas ceux qui disent que le résultat de ce soir ne change rien...

Car on a notre destin en main sur le dernier match

asm2005
26/11/2014, 21h09
Mais qu'est ce qu'on se fait chier :honte:

Franck
26/11/2014, 21h10
Tiens on a vu Sophie en tribunes, elle a pris un sacré coup de vieux :ninja:

djayan
26/11/2014, 21h11
C'est normal que tous nos joueurs jouent systématiquement le long de la ligne avec des dégagements de merde ?
Pas un ne fait semblant d'être intelligent pour faire autre chose qu'un dégagement le long de la ligne

Ju'
26/11/2014, 21h11
elle a pris un sacré coup de vieux :ninja:

Et tout ça en un seul match

Albertestméchant
26/11/2014, 21h12
c'est bon, ça vendange

1-0 ocampos

Franck
26/11/2014, 21h13
Attention Lukitas va rentrer, on va enfin avoir du spectacle :cool:

Ou pas.

Franck
26/11/2014, 21h15
Nous sommes des escrocs.

Ju'
26/11/2014, 21h16
Attention Lukitas va rentrer, on va enfin avoir du spectacle :cool:

Bien vu :cool:

Cette équipe d'escroc sérieux

Magic
26/11/2014, 21h16
Oui putain !!! oui oui oui oui oui !!!!!!

GlobuleR&B
26/11/2014, 21h16
yessssssssssssssssssssssssssss ocampossssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss sssssssssssssssssssssssss

Turini
26/11/2014, 21h16
Ce vol :rire2:

Shuryuken
26/11/2014, 21h16
In-croy-able :rire2:

asm2005
26/11/2014, 21h16
C'est à se pisser dessus.
Like nowhere else.

Bryce de Menou
26/11/2014, 21h16
Juste O_o:8s::salut:

hypo
26/11/2014, 21h16
c'est bon, ça vendange

1-0 ocampos

Tu aurais pas les chiffres de l'euromillion ?

Munegu75
26/11/2014, 21h16
Le gars le plus pourri depuis les derniers matchs qui marque. l'ADN les gars, dans le bon sens pour une fois. Bravo à lui mais on mérite pas.

bargas42
26/11/2014, 21h16
oh putin c'est bon ca !!

Kid Oli
26/11/2014, 21h18
Des pu*** de voleurs même, Lukitas :love: Ahah :rire::rire:

Shuryuken
26/11/2014, 21h18
Remplacement de qwalité :ignore:

Tanplan
26/11/2014, 21h18
L'inverse du réalisme de la ligue 1 :rire:

bargas42
26/11/2014, 21h19
est ce que Dirar sauve son match avec son centre?

Chula
26/11/2014, 21h20
Magnifique but, Berbatov fait son numéro entre deux défenseurs, superbe décalage pour Dirar qui sauve son match en faisant un superbe centre et Lukitas a la finition.
Que c'est bon !!!

Chula

Shuryuken
26/11/2014, 21h21
Neverkussen :café:

Ju'
26/11/2014, 21h21
N'allez surtout pas voir les pourcentages de passes réussies, ça pique les yeux.

Sophie
26/11/2014, 21h22
Tiens on a vu Sophie en tribunes, elle a pris un sacré coup de vieux :ninja:

:rire2:

Mais qu'il est con !

djayan
26/11/2014, 21h23
Ben voila, on l'a mis ce pion

Franck
26/11/2014, 21h23
1 tir, 1 but, si on pouvait avoir ce genre de stats en liguain, ce serait sympa aussi.

djayan
26/11/2014, 21h25
1 tir, 1 but, si on pouvait avoir ce genre de stats en liguain, ce serait sympa aussi.

Tu oublies la demi-volée dans les nuages classique de Monsieur Toulalan

Franck
26/11/2014, 21h26
Tu oublies la demi-volée dans les nuages classique de Monsieur Toulalan

Oui exact. Je voulais dire 1 tir cadré, 1 but.

Fabi pour Nabil, le mur est de sortie.

djayan
26/11/2014, 21h27
Je ne veux pas faire ma p** mais Juan n'a rien dit ce soir et on gagne (sans avoir de blessés et sans toucher 4 fois les montants ou rater le cadre dans le but vide), serait-ce un signe ? :siffle:

Albertestméchant
26/11/2014, 21h30
la différence entre Kondo et Baka est hallucinante

asm2005
26/11/2014, 21h31
J'en peux plus des CPA de Moutinho

Franck
26/11/2014, 21h31
Est-ce que Moutinho pourrait ne plus tirer les corners svp? Même Plasil et Meriem les tiraient mieux sérieux :nono:

Kid Oli
26/11/2014, 21h34
Et voila l'autre inutile qui va rentrer... :8s: :(

Toujours est-il que Ocampos a redonné un peu d’intérêt à cette rencontre.

Franck
26/11/2014, 21h34
Bel hommage du stade pour Berba, ça doit lui faire chaud au coeur :fleur:

Shuryuken
26/11/2014, 21h35
Echiejile ce sauveur. Que Kurzawa ne perde pas trop de temps à faire des aller retour dans l'Eurostar, sa place est en danger :cool:

Ju'
26/11/2014, 21h35
la différence entre Kondo et Baka est hallucinante

Toutafé

A noter le bon match d'Abdennour.

Franck
26/11/2014, 21h37
On s'en sort quand même sacrément bien.

GlobuleR&B
26/11/2014, 21h37
Yesssssssssssssssssss putainnnnnnnnnnn !
En plus Echié qui sauve de l'égalisation.

Kid Oli
26/11/2014, 21h39
On est même clairement des escrocs :rire: