PDA

Voir la version complète : CdL - 8èmes de finale [Olympique Lyonnais - As Monaco]

R2D2
05/11/2014, 13h08
Je me permets d'ouvrir le topic. Entrée en lice du côté de Gerland !

Ce ne sera pas une mince affaire vue la forme actuelle des Gones.

Zezem
05/11/2014, 13h11
C'est fini ce système moisi de Thiriez où les Européens ne jouent qu'à domicile contre des équipes de L2 jusqu'en demies?

Pas donné ce déplacement à Gerland. Surtout si l'idée était de faire tourner un peu.

Sheik
05/11/2014, 13h13
Je ne savais même pas qu'il y avait un tirage au sort. Les matchs auront les 16 et 17 décembre.
Je pensais aussi qu'on ne jouait pas avant janvier vu qu'on était qualifié en Coupe d'Europe mais on est déjà en 8ème!
On aurait pu difficilement faire pire...

AlyumdrA
05/11/2014, 13h18
C'est fini ce système moisi de Thiriez où les Européens ne jouent qu'à domicile contre des équipes de L2 jusqu'en demies?

Pas donné ce déplacement à Gerland. Surtout si l'idée était de faire tourner un peu.

Non ça fonctionne encore, les 4 premiers sont chaque dans un coin du carré du tirage au sort et ne pourront affronté qu'en demi.
Pas de bol pour nous Lyon était le pire tirage possible.

C'est bien, au moins en Janvier il reste que le championnat et la Coupe de France à jouer...

juan brujo
05/11/2014, 13h30
nos vies c'est la plus grande tartine de merde du monde.
guiness book pour nous :-)

Raph
05/11/2014, 13h34
nos vies c'est la plus grande tartine de merde du monde.
guiness book pour nous :-)

En tout cas je t'attends avec Agen pour voir Berbat' se faire les croisés dans ce vilain stade....

Horace Vink
05/11/2014, 13h53
De toute façon, je déteste cette coupe ; Je ne crois plus en cette équipe en bois, en cet entraîneur moisi et en nos machiavéliques dirigeants !
Et puis si pour se faire taper à Louis II en demi-finale par un Arles-Avignon ou Lorient, autant se faire sortir dès le début.
Arrêtons la souffrance perpétuelle !

Munegu75
05/11/2014, 13h53
On va encore se faire casser les burnes par Fighting toute la semaine...:ninja:

Mimo
05/11/2014, 14h08
Je suis le seul qui préfère affronter une équipe qui joue au ballon, dans un beau stade, sur une belle pelouse, ou ne sera même pas favori?

On les plie!!

Bryce de Menou
05/11/2014, 15h06
Je suis le seul qui préfère affronter une équipe qui joue au ballon, dans un beau stade, sur une belle pelouse, ou ne sera même pas favori?

On les plie!!

Oui je suis d'accord. Sur l'idée, hein, pas sur le résultat :ninja:

Mieux vaut jouer un match avec panache contre une grosse équipe qu'un match tout pourri contre Créteil Lusitanos à Louis II. J'ai tendance à penser que cette année la 1ère formule nous convient mieux que la 2ème... ;)

Elix
05/11/2014, 16h32
Bon bah nos jeunes pourront découvrir Gerland… C'est déjà ça !
Laissons au repos tous nos titulaires et mettons l'équipe bis avec, je l'espère Morgan Kamin sur la pelouse !
On verra certainement notre gardien remplaçant Steckelemburg et Wallace !

tano
06/11/2014, 00h13
Le plus mauvais tirage ! évitons des blessures et laissons tomber cette coupe qui ne sert à rien ! Envoyons une équipe bis ....on aura peut être plus de chance !:evil:

Pleneuf
06/11/2014, 09h43
C'est l'équipe en forme. Lacazette est un des trois meilleurs attaquants français du moment. Tirage très compliqué.

On a une super défense, mais à force de ne pas planter, les banderilles adverses peuvent rentrer.

frãzinho
06/11/2014, 21h58
D'accord avec vous , au moins on verra du beau jeu.
On jouera en contre ça nous convient mieux.
On va gagner vous allez voir !

Jerry
15/12/2014, 12h46
Stekelenburg présent en conférence de presse d'avant-match, on peut facilement en déduire qu'il sera titulaire a Gerland.

Shuryuken
15/12/2014, 14h03
Bien vu:

M.Stekelenburg : "Je jouerai mercredi soir. C'est toujours une situation compliquée mais je m'entraîne chaque jour pour être au top." #OLASM (https://twitter.com/hashtag/OLASM?src=hash)

Elix
15/12/2014, 14h07
C'était quand même prévisible que Stekelenburg jouerai les coupes nationales… Tout comme Romeo l'a fait l'an dernier !

frãzinho
15/12/2014, 14h52
Allez on fait tourner et on verra bien...
priorité sur le matche en moselle on arrive à la trêve avec 32 points ce qui limite les dégats.

---------Stekelenburg-----------------
Fabinho Diallo Wallace Echiémachin
Dirar------Thiam------Kondogbia---- Ocampos
----Bahamboula--Traoré -----

La Konde est toujours blessé mais je sais pas qui mettre d'autre, je connais très peu les joueurs de la CFA.

Hors de question de faire jouer Moutinho, Toulalan et Bakayoko

http://4.bp.blogspot.com/-pILE2Spy3k8/U8AN5iBgY7I/AAAAAAAAMAs/ukR3dsQYNpo/s1600/emoticone-non.png

juan brujo
15/12/2014, 15h25
ta compo c'est pour être sûr de perdre ?
si oui, on peut déclarer forfait direct, ça reposera aussi les remplaçants.

Elix
15/12/2014, 15h41
---------Stekelenburg-----------------
Fabinho Diallo Wallace Echiémachin
Dirar------Thiam------Kondogbia---- Ocampos
----Bahamboula--Traoré -----

La Konde est toujours blessé mais je sais pas qui mettre d'autre, je connais très peu les joueurs de la CFA

Et Wallace est toujours suspendu !
Par contre, interrogation sur Echiejile, je ne sais pas s'il est en phase de reprise…
À mon avis en tant que titulaire, ce sera dur aussi !
Ta compo est à l'image de celle de ta signature… immonde ! :rire:

Germain, Traoré et Ocampos seront titulaire à priori. Ils ne jouent que des bouts de matchs et encore…

frãzinho
15/12/2014, 15h45
Ouai les gars je me fous de ce matche comme de la date d'anniversaire de Nana mouskouri.

Cap sur le matche à St Symphorien.

Sans Wallace alors...
J'ai vu que j avais oublié Germain mais j ai eu la flemme d'éditer.

kitohiro
15/12/2014, 15h48
déjà Toulalan jouera, ça a été annoncé.
Apparemment on va jouer tous les matchs à fond, pour moi c'est une erreur vu le nombre de blessés et le peu de profondeur de banc mais en même temps il reste 2 match avant la trêve.

fighting spirit
15/12/2014, 16h26
Je crois que ça tombe bien, aucune des deux équipes n'a envie de jouer ce match vu l'importance que revet le championnat.
Y aura pas de Lacazette côté lyonnais, ça retire pas loin de 50% des buts de l'OL cette saison...

Horace Vink
15/12/2014, 18h22
Je n'ai jamais aimé cette coupe en bois.
Jouer en plein hiver avec des maillots pourris POINT P et puis comme bruit de fond, les petits cris de joie d'E.Petit à chaque but adverses.
Insupportable compétition !

Gallarno
15/12/2014, 18h27
L'idéal serait d'aligner une équipe compétitive tout en faisant reposer ceux qui ont déjà beaucoup joué cette saison... quelque chose comme ça :

--------- Stekelenburg

Dirar - Wallace - Abdennour - Echiejile

B. Silva - Baka - Moutinho - Ocampos

------ Germain - Martial

Bon, Moutinho est le seul des 11 à faire partie des indiscutables, mais c'est difficile de voir qui d'autre pourrait jouer à sa place pour ceux qui n'assistent pas aux entraînements.
Eventuellement, si Jardim estime qu'ils sont prêts, pourquoi pas lancer des jeunes comme Kamin, Thiam, Diallo, Bahamboula, etc.

@ FS : tu estimes à combien de % les chances de tes protégés de se qualifier ?

Munegu75
15/12/2014, 18h53
Personne pour se dire qu'un titre, la salle des trophées s’empoussiérant toujours, ça peut être cool pour une saison ? Depuis quand on soulève rien en trophées ? Depuis 2004 et notre longue agonie, des clubs comme Bordeaux, Lyon, et même Marseille qui ne gagnaient plus rien en ont profité pour garnir le palmarès. Ce serait bien qu'on ai la même idée. Ca fédère un groupe, donne de la joie aux supp. pas obligé d'aligner l'équipe type, mais au moins de quoi faire qqchose. C'est à Gerland quand même. Marseille étant éliminé, on sors Lyon, la route se dégage un peu. C'est 4 matchs.

romulo
15/12/2014, 19h03
Oui Munegu75 tu as raison mais se prendre Lyon à Gerland au 1er tour, ça peut faire recosidérer les choses surtout quand on est qualifié en 8e de LDC et qu'on est pas en bonne posture en Championnat (sans LDC notre club est difficilement viable économiquement)....

Donc la coupe à thiriez, même avec tes arguments, c'est vraiment pas la priorité cette année selon moi.

Miyoki
15/12/2014, 19h21
La Coupe De La Ligue est une compétition a ne surtout pas négliger. 3 match seulement pour aller au stade de France. Je comprends bien que les organismes commencent a etre fatigués, mais va falloir faire un petit effort et mettre une équipe compétitif. Je ne suis pas certain que Lyon vont faire l'impasse sur la coupe de la ligue. A gerland cette saison Lyon est irrésistible !

Je serais à Gerland normalement.

djayan
16/12/2014, 03h27
Personne pour se dire qu'un titre, la salle des trophées s’empoussiérant toujours, ça peut être cool pour une saison ? Depuis quand on soulève rien en trophées ? Depuis 2004 et notre longue agonie

On gagné le championnat de Ligue 2 monsieur :rire:

Zekk
16/12/2014, 08h49
Moi je suis assez d'accord avec Munegu75

Meme si je ferais tourner pour reposer un peu les cadres (Moutinho ou Carrasco par exemple),
Je serais quand meme pour aligner une équipe titulaire bis, afin d'avoir quand meme des chances de ses qualifier.

Surtout qu'on sait qu'à l'inverse Lyon aura surement plus tendance à lacher ce match et cette coupe pour se concentrer sur la L1.
Donc il y a surement un coup à faire.

Parce qu'apres la Coupe de la Ligue ça va tres vite et on peut aller "facilement" au bout.
Et au final c'est quand meme un titre. C'est important de gagner quelque chose. La victoire dans une compétition permet toujours de souder un groupe, d'offrir aux joueurs une récompense concrete et les réunir autour d'un objectif et d'un résultat collectif. Par exemple sur notre tres belle année de la saison passée, c'est clairement ce qu'il nous a manqué pour concrétiser cette belle saison.
Et puis meme si c'est plus anecdotique, la Coupe de la Ligue c'est aussi une place en Ligue Europa.

AlyumdrA
16/12/2014, 10h27
--------- Stekelenburg

Dirar - Wallace - Abdennour - Echiejile

B. Silva - Baka - Moutinho - Ocampos

------ Germain - Martial

Wallace est suspendu, Dirar n'est pas ARL et Toulalan sera titulaire (décla Jardim) ;)
Pas sur qu'Echiejilé (ou Carvalho) soit apte non plus car si Toulalan est annoncé titulaire c'est qu'il doit manquer encore du monde.

Malheureusement en attaque je vois plus Germain, Traoré et Ocampos pour leur donner du temps de jeu.

a voir suivant les retours de blessure, mais je pense que la rotation sera faible vu qu'on a trop d'absence en défense et au final pas assez de joueur dans l'entre-jeu avec la blessure de Kondogbia et le repositionnement de Toulalan. Je vois même pas ce qu'on peux faire en dehors du milieu face à marseille face à une équipe comme lyon.

------------ Stekelenburg

Fabinho-Toulalan-Abdennour-Raggi

---------Moutinho-----Bakayoko

Ocampos-----B. Silva-----Germain

--------------- Traoré

Je rappel qu'une coupe national est prévu dans le contrat de Jardim :café:

Leonardo Jardim, pour sa part, se serait vu fixer des objectifs précis par la direction du club : une deuxième place au minimum en Ligue 1 et si possible une coupe nationale. En Ligue des Champions, l'ambition du club va dépendre de la composition de la poule, mais une troisième place serait le minimum attendu.

Zezem
16/12/2014, 10h50
Il reste deux matches avant la trêve, les joueurs n'ont pas l'air d'être dans le dur.
Je m'autoriserais à faire souffler Moutinho et Carrasco qui avalent les kilomètres mais les autres peuvent tenir leur place.

Le problème c'est que si Toulalan redescend en DC, et en l'absence de Kondogbia, Moutinho est indispensable.

Martial en pointe parce qu'il connaît Gerland et pour faire pleurer Jean-Mimi.

Bref, du classique dans les grandes lignes.

Steke
Fabi-Toul-Abdennour-Raggi
Baka-Moutinho
Ocampos-Silva-Germain
Martial

AlyumdrA
16/12/2014, 11h26
Il reste deux matches avant la trêve, les joueurs n'ont pas l'air d'être dans le dur.
Je m'autoriserais à faire souffler Moutinho et Carrasco qui avalent les kilomètres mais les autres peuvent tenir leur place.

Le problème c'est que si Toulalan redescend en DC, et en l'absence de Kondogbia, Moutinho est indispensable.

Dans une interview Jardim avait souligner la capacité de Moutinho à enchainer les matchs tous les 3 jours sans le moindre problème et ce malgré le nombre de km qu'il parcoure durant un match. ;)

frãzinho
16/12/2014, 16h13
On joue metz samedi tandis que Lyion, Bordeaux , marseille et st etienne jouent dimanche!
Si paris jouait pas aussi samedi je crierais au scandale!!
Mais avouez que c est pas normal ça fausse le championnat!!!

2 jours de recup. alors qu'on vient d enchainer zénith et marseille c'est abusé !!!

Le matche de metz est pluys important!!
A quoi bon de battre paris ou Lyon pour se faire sortir en demi par laval car on sait tres bien que contre les petites équipes les joueurs ont de gros passages a vide car ils n'ont pas de pression autre que celle qu'ils veulent bien se mettre?

Mimo
16/12/2014, 16h25
Je comprends pas non plus pourquoi on ne joue pas Dimanche contre Metz??

Hannibal
16/12/2014, 17h19
Je comprends pas non plus pourquoi on ne joue pas Dimanche contre Metz??

L'affiche n'est pas suffisamment attrayante pour les chaines télé.

Mimo
16/12/2014, 17h23
Saint-Etienne Evian envoie du rêve en effet...

AlyumdrA
16/12/2014, 18h18
Personne pour parler du groupe :hein:

La plupart des titulaires et remplaçants du dernier match contre l'OM sont présents dans le groupe pour affronter l'OL. Danijel Subasic a été laissé au repos, Lacina Traoré (syndrome viral) est forfait. À noter également la première apparition dans le groupe d'Anthony De Freitas.

Gardiens
CAILLARD Marc-Aurèle (n°40), STEKELENBURG Maarten (n°16), SY Seydou (n°30)

Défenseurs
ABDENNOUR Aymen (n° 5), DIALLO Abdou (n°34), FABINHO (n°2), LOPEZ Borja (n°4), RAGGI Andrea (n°24)

Milieux
BAHAMBOULA Dylan (n°29), BAKAYOKO Tiemoué (n°14), DE FREITAS Anthony (n°33), DIRAR Nabil (n°7), CARRASCO Yannick (n°17), MOUTINHO Joao (n°8), OCAMPOS Lucas (n°11), SILVA Bernardo (n°15), THIAM Abdou Aziz (n°37), TOULALAN Jérémy (n°28)

Attaquants
GERMAIN Valère (n°18), MARTIAL Anthony (n°23)

La Gastro nous évite d'avoir Traoré en pointe :cool:

jay-esse-jay
16/12/2014, 19h29
C'est clair qu'on va aligner l'équipe B quand on voit la compo.

Tetsuo
16/12/2014, 19h47
A voir qui sera titulaire et qui sera remplaçant mais Lacazette est bien présent dans le groupe lyonnais ainsi qu'entre autres Fekir et Gourcuff de retour de blessure.

AlyumdrA
16/12/2014, 20h18
Yoann Gourcuff, qui n'a pris part qu'à 7 matches cette saison avec l'OL en raison notamment d'un problème aux adducteurs qui le tenait éloigné des terrains depuis le 1er novembre, fait son retour dans le groupe de l'OL pour la réception de Monaco en Coupe de la Ligue mercredi. Outre Grenier, blessé de longue date et absent jusqu'en 2015, le seul absent notable côté lyonnais est Milan Bisevac, titulaire face à Caen le week-end dernier.

Le groupe lyonnais :
Lopes, Gorgelin - Jallet, Umtiti, Koné, Bedimo, Zeffane - Tolisso, Gonalons, Mvuemba, Ferri, Malbranque, Ghezzal, Gourcuff, Fekir - Lacazette, Njie, Benzia.

@gsg : Pas forcement, il y a déjà pas mal de monde qui va reste en tribune et je vois pas qui on aurait pu mettre à la place des jeunes. Le seul joueur apte et non présent c'est Suba, tous le reste c'est du à des blessures/maladie.

kitohiro
16/12/2014, 20h34
Les 2 équipes vont aligner leur meilleur 11 possible, la CDL est un objectif du club même si la priorité reste le championnat.
M'enfin la il reste 2 matchs avant la trêve, il n'y a aucun intérêt à faire tourner à moins de faire l'impasse sur la coupe ce qui selon la déclaration des dirigeants n'est pas le cas.

3betlight
16/12/2014, 20h41
gsg, suis comme Alyumdra, je vois pas pourquoi on aurai une équipe B d'après le groupe !
Je comprends pas non plus pourquoi faudrait lacher cette coupe !!
Dans une dynamique de victoire je pense qu'il est important de vouloir se qualifier.
J'espère vraiment que JARDIM va savoir motiver son équipe et que la volonté
du club est de se qualifier.
Loin d'être facile mais quel pied si l'équipe passe !!!

buck
16/12/2014, 21h02
Une bonne nouvelle normalement l'absence de Bisevac, car ça veut dire que Koné devrait jouer (à moins que Gonalons ne glisse en défense centrale). Et Koné, il est quand même très mauvais.

kitohiro
16/12/2014, 22h21
Oui enfin le retour de Gourcuff n'est pas une bonne nouvelle, je préfère avoir Bisevac et pas Gourcuff perso ;)

AlyumdrA
17/12/2014, 00h06
Heureusement pour nous Lyon a un gros match en vue contre Bordeaux ce week-end, contrairement à nous ou la tache est plus aisé face à Metz qui enchaine un 7ème matchs sans victoire (1N-6D), et en cadeau bonus une prolongation ce soir et la suspension de son meilleur joueur :)
(sans parler du moral dans les chausettes quand tu gagnes 2-0 moins de 10 minutes de la fin et que tu en prends 4 derrières...)

3betlight
17/12/2014, 07h43
Ou suite a cette déconvenue ils auront encore plus la rage!!

Miyoki
17/12/2014, 13h17
Je compte beaucoup sur ce match, j’espère vraiment la qualification, on se frotte contre un gros du championnat, aura t-on le même état d’esprit qu'en ligue des champions ? J'en doute car c'est la coupe de la ligue .

jay-esse-jay
17/12/2014, 16h34
Franchement, en tout cas pour moi, le plus important est de recoller à la tête du championnat. Voir de passer le prochain tour de champion's league. En ce sens, je préfère quon balance les coupes en faisant jouer le jeunes. D'ailleurs, quand on voit le groupe, je me dis que ce n'est pas un hasard qu'il y en ait autant...
Pis on est pas à l'abri d'une heureuse surprise, pourquoi pas???

zabadu
17/12/2014, 16h40
Il n'y a pas une règle imposant X joueurs ayant joué les 2 derniers matchs, ou un truc du genre? Si oui ça limite pas mal le turnover (le seul jeune c'est Diallo qui a remplacé je sais plus qui à la 91ème contre l'OM)

jay-esse-jay
17/12/2014, 16h45
Je ne sais pas (plus). Je suis tout ça de trop loin depuis trop d'années...

Silent
17/12/2014, 16h52
Il me semble que la règle c'est que 7 joueurs parmi ceux ayant pris part aux deux derniers matchs doivent être alignés. C'est peut-être aussi pour cela que Diallo est rentré en jeu contre les sardines.

zabadu
17/12/2014, 17h14
Exact:

Durant la Coupe de la Ligue, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant pris part à l'une des deux dernières rencontres officielles disputées par son équipe première.

(http://www.lfp.fr/reglements/reglements/2013_2014/reglComp2.pdf)

Bon, ça laisse quand même pas mal de marge au final.

El*Moro*
17/12/2014, 19h47
Apparemment il déluge sur Lyon et on n'est pas certain que le match puisse avoir lieu.
Sur les images, l'arbitre testait le ballon et ça a pourtant l'air jouable.

frãzinho
17/12/2014, 19h59
:love:

les dieux m'ont écouté, on sera frais à 100 % samedi.

azzaro06
17/12/2014, 20h02
On va leur faire boire la tasse à ces lyonnais :-) 2-0 pour nous !

GerardBaste
17/12/2014, 20h11
Le 11 de départ :

[*=left]16Maarten STEKELENBURG (http://www.lfp.fr/joueur/stekelenburg-maarten)
[*=left]2 FABINHO (http://www.lfp.fr/joueur/tavares-fabio-henrique)
[*=left]5Aymen ABDENNOUR (http://www.lfp.fr/joueur/abdennour-aymen)
[*=left]24Andrea RAGGI (http://www.lfp.fr/joueur/raggi-andrea)
[*=left]7Nabil DIRAR (http://www.lfp.fr/joueur/dirar-nabil)
[*=left]8João MOUTINHO (http://www.lfp.fr/joueur/iria-santos-moutinho-joao-filipe)
[*=left]11Lucas OCAMPOS (http://www.lfp.fr/joueur/ocampos-lucas-ariel)
[*=left]14Tiemoué BAKAYOKO (http://www.lfp.fr/joueur/bakayoko-tiemoue)
[*=left]15Bernardo SILVA (http://www.lfp.fr/joueur/mota-veiga-de-carvalho-e-silva-bernardo-1)
[*=left]28Jérémy TOULALAN (c) (http://www.lfp.fr/joueur/toulalan-jeremy)
[*=left]18Valère GERMAIN (http://www.lfp.fr/joueur/germain-valere)

kitohiro
17/12/2014, 20h17
La composition monégasque :

Stekelenburg, Fabinho, Toulalan, Abdennour, Raggi, Moutinho, Bakayoko, Dirar, Silva, Ocampos, Germain. Remplaçants : Sy, Lopez, Diallo, Ferreira-Carasco, Thiam, Bahamboula, Martial.

La composition lyonnaise :

Lopes, Zeffane, Koné, Umtiti, Bedimo, Gonalons, Ferri, Malbranque, Mvuemba, Fekir, Lacazette. Remplaçants : Gorgelin, Jallet, Tolisso, Gourcuff, Ghezzal, NJie, Benzia.

Gourcuff sur le banc, c'est bien.
Par contre sans YFC et sans Martial ça va être compliqué.

El*Moro*
17/12/2014, 20h21
J'aurais préféré 10 fois voir un Gourcuff qui a plus joué un match depuis je sais pas combien de temps que Fékir.

Tanplan
17/12/2014, 20h32
Je crois que ça tombe bien, aucune des deux équipes n'a envie de jouer ce match vu l'importance que revet le championnat.
Y aura pas de Lacazette côté lyonnais, ça retire pas loin de 50% des buts de l'OL cette saison...

T'as de bonnes infos.. buse !

3betlight
17/12/2014, 20h32
On joue le match a fond et Germain et la pour jouer les contres avec son sens de l'appel en profondeur.
Dommage pour cette pluie ca pourrait être un beau match plein de motivation.
Allez l'ASM

fighting spirit
17/12/2014, 20h38
T'as de bonnes infos.. buse !

Annoncé pourtant par fournier himself... comprend pas

GerardBaste
17/12/2014, 20h40
Un bluff à la Guy Novès. :cool:

Inoffensif depuis 20 piges, mais bon. :ninja:

kl0kl0
17/12/2014, 20h41
Diallo qui remplace Moutinho.

Donc défense central Abdennour - Diallo ou alors Diallo arrière gauche et Raggi - Abdennour en défense central.

Shuryuken
17/12/2014, 20h42
Changement de dernière minute sans en connaitre le pourquoi pour le moment: Diallo remplace Moutinho dans le 11 ....
va être fun ce match tiens.

garenne78
17/12/2014, 20h59
quelqu un sait sur quelle chaîne est le match?

Boniface
17/12/2014, 21h01
quelqu un sait sur quelle chaîne est le match?

Antenne 3

GerardBaste
17/12/2014, 21h01
France 3 côte d'azur, par exemple.

Kid Oli
17/12/2014, 21h12
Il semblerais que Diallo joue au milieu avec Bakayoko et que la Toul' est en défense central !

frãzinho
17/12/2014, 21h12
Le commentateur "dirar est bien en ce moment, très precieux entre le milieu et l'attaque...." :rire:

Comme si les gars voyaient les matches :nono:

popoche28
17/12/2014, 21h16
Les gars surtout ne vous fixez pas sur Dirar et Ocampos vous allez vous faire mal...

frãzinho
17/12/2014, 21h16
Bien Diallo 15 min biscotte :rire:

Shuryuken
17/12/2014, 21h16
Diallo Leko :café:

AlyumdrA
17/12/2014, 21h16
Qu'il est con Jardim, il a mis un Gardien pour remplacer Moutinho au milieu de terrain :ninja:

GerardBaste
17/12/2014, 21h17
sous titre de France 3 : Abdou Diallo - Gardien :rire:

Rien que pour le vulgaire plongeon de gonalons, diallo ne devrait pas prendre jaune ...

farfouille
17/12/2014, 21h18
Qu'il est con Jardim, il a mis un Gardien pour remplacer Moutinho au milieu de terrain :ninja:

:rire2:

Je l'ai vu aussi.

Maradona
17/12/2014, 21h19
Moutinho...la tuile! :pleure:
Pas la première fois que cela se produit, cette blessure à l'échauffement (Kondogbia à Rennes, je crois).
A.Diallo n'en touche, pour le moment, pas une! Pourtant, depuis le début de saison, il est souvent utilisé à ce poste (notamment tous ses matchs en youth league).
Techniquement et collectivement, sans Moutinho, nous sommes pour le moment inexistants.

Shuryuken
17/12/2014, 21h20
Ptain il commence fort le petit. Et là t'as Tiémoué qui lui glisse à l'oreille " souviens-toi l'été dernier

AlyumdrA
17/12/2014, 21h21
Il nous manque 7 titulaires ce soir, faut pas nous plus s'attendre à des miracles !

El*Moro*
17/12/2014, 21h23
C'est pas un attaquant ou un relayeur qu'il faut, c'est un couloir droit. Dirar-Fabinho c'est vraiment dégueulasse.

farfouille
17/12/2014, 21h24
J'espere que Steks montrera son talent ce soir, c'est sa chance.

frãzinho
17/12/2014, 21h28
Ne me dites pas que Mout' s'est blessé !!?? :pleure:

AlyumdrA
17/12/2014, 21h29
J'espere que Steks montrera son talent ce soir, c'est sa chance.

Perso je préfère qu'il passe une soirée tranquille :siffle:

hypo
17/12/2014, 21h30
Ocampos est vraiment gavant.

Tanplan
17/12/2014, 21h36
On a le don de rendre nos adversaires inoffensifs :rire:

Shuryuken
17/12/2014, 21h36

Pourtant sa virgule augurait tellement de promesses. Le mec s'est perdu dans les abysses de la médiocrité c'est fou.
A noter que Gauthier à l'air chaud. Festival de décisions bidons.

Munegu75
17/12/2014, 21h36
C'est clair, c'est fou d'etre "teubè du foot " comme ça.

GerardBaste
17/12/2014, 21h40
Les joueurs doivent avoir sacrément froid pour prendre le bouillon comme ça.

fighting spirit
17/12/2014, 21h41
Clair qu'elle est costaud la défense monégasque... sur la dernière occase c'était fort alamo...

Tanplan
17/12/2014, 21h42
Les joueurs doivent avoir sacrément froid pour prendre le bouillon comme ça.

Bof Lyon fait pas grand chose à part cette grosse opportunité à l'instant .

Il pique les yeux ce match..

Maradona
17/12/2014, 21h44
C'est clair, c'est fou d'etre "teubè du foot " comme ça.

Avant d'être "teubé", il est surtout extrêmement faible.
Il n'avance pas plus, ne passe pas un dribble, se fait bouger physiquement dans tous les duels. Il est complètement inoffensif et n'a actuellement pas le niveau pour évoluer en L1.
En ce moment, je lui préfère largement Dirar, pourtant pas dans une période faste (euphémisme) mais qui au moins apporte un peu défensivement et physiquement.

GerardBaste
17/12/2014, 21h44

Au niveau des occases " franches oui ", si on parle des tirs.
Mais on a un train de retard sur chaque accélération, dès que le ballon arrive près ou dans la surface, je flippe.

Mais bon je suis confiant, ça veut dire qu'on gagnera 0-1 :cool:

fighting spirit
17/12/2014, 21h46

Difficile de trouver des situations de frappe quand t'as 8 défenseurs en face de toi...
Et pas des peintres d'ailleurs, à l'image de la Toul' toujours excellent.
Comme lu sur les cdf "a défaut d'être beau à voir, Jardim a rendu l'asm sacrément chiante à jouer".

hypo
17/12/2014, 21h49
Dirar aussi me gave

Adelscott
17/12/2014, 21h49
La purge.
Carrasco, vite.

asm2005
17/12/2014, 21h49
Difficile de trouver des situations de frappe quand t'as 8 défenseurs en face de toi...
Et pas des peintres d'ailleurs, à l'image de la Toul' toujours excellent.
Comme lu sur les cdf "a défaut d'être beau à voir, Jardim a rendu l'asm sacrément chiante à jouer".

Mefiez-vous.
Maintenant, on va se mettre à jouer :rire:

Tanplan
17/12/2014, 21h50
Je commence à penser à la Grèce 2004 en nous voyant jouer.

Dur.

El*Moro*
17/12/2014, 21h52
Pas une occasion quand même pour nous.
J'essaie de me faire à cette nouvelle équipe et à ce visage, mais c'est dur quand même.

Shuryuken
17/12/2014, 21h52
:party2::party2::party2:Joga mochito :party2:

Bon. Place à la phase 2. Une belle douille en seconde et ensuite on sort les sous-cadres De Freitas, Bahamboula, Thiam de la valise à purge.

frãzinho
17/12/2014, 21h54
GSG a dit (+ un autre vizuteur mais jeséplukisé) que ce n'était pas bien de dire que Lucas Ocampos était bête ! Alors shut ! :x :ninja:

T'as vu Fight' la muraille munegu !! :rire:

La toule qui se couche devant son gardien pour éviter le but :love:

Germain-dirar- el topo

Elle est terrible l'attaque ....:rire2:

Zezem
17/12/2014, 21h55
On n'est pas bons dans le jeu.

On n'arrive pas à récupérer haut (Diallo très effacé). Dirar et Ocampos ne savent toujours pas tenir le ballon. Seuls Germain et Silva ont de belles intentions, mais beaucoup de maladresse chez le Portugais.

Bref, Lyon est un peu mieux que nous mais sans se montrer vraiment dangereux pour le moment.

asm2005
17/12/2014, 21h56
Pas une occasion quand même pour nous.
J'essaie de me faire à cette nouvelle équipe et à ce visage, mais c'est dur quand même.

Faut voir l'attaque qu'on aligne aussi. Le contraire nous aurait étonné.

Dayi'
17/12/2014, 21h56
Les comparaisons avec la Grève sont ridicules.

GerardBaste
17/12/2014, 21h57
Je commence à penser à la Grèce 2004 en nous voyant jouer.

Dur.

Si ça veut dire champion d'europe, je prends !

Munegu75
17/12/2014, 21h58
Avant d'être "teubé", il est surtout extrêmement faible.
Il n'avance pas plus, ne passe pas un dribble, se fait bouger physiquement dans tous les duels. Il est complètement inoffensif et n'a actuellement pas le niveau pour évoluer en L1.
En ce moment, je lui préfère largement Dirar, pourtant pas dans une période faste (euphémisme) mais qui au moins apporte un peu défensivement et physiquement.

Maradona mon ami sans vouloir être tatillon, c'est surtout sa prépondérance à faire tout le contraire de ce que le foot demande à l'instant T. Il n'est ni logique, créatif, ni utile, ni réaliste, irréfléchi, son jeu est plus que téléphoné, toujours un temps de retard, ralenti/accélère le jeu jamais quand il faut. L'expression "teubé du foot" était à prendre en en entier.:/:

GerardBaste
17/12/2014, 21h58
Les comparaisons avec la Grève sont ridicules.

FO pas pousser. :ninja:

Horace Vink
17/12/2014, 21h58
J'ai l'impression de revenir 5 matchs en arrière ! C'est une vraie purge dans des conditions difficiles mais le terrain n'excuse pas tout ! Les quenelles ont l'air de vouloir jouer face à des Monégasques sans réelle intention.
Quand je pense qu'Alonso dit que Dirar est en pleine bourre !

Munegu75
17/12/2014, 21h59
En plus 2004 l'année...:love:

frãzinho
17/12/2014, 22h00
Des nouvelles de João Moutinho ??

Tanplan
17/12/2014, 22h08

Ah nan mais c'est clair que les résultats suivent donc aucun souci , mais c'est vraiment dur de voir des mi temps comme ça même si évidemment c'est en dessous de nos dernières prestations et que c'est loin d'être l'équipe type .

Mimo
17/12/2014, 22h09
Pourquoi Dirar centre aussi peu souvent??

Adelscott
17/12/2014, 22h10
Tête plongeante il connait Germain ?

farfouille
17/12/2014, 22h11
Pourquoi Dirar centre aussi peu souvent??

Mais quand il centre, il centre bien, il faut l'admettre.

Shuryuken
17/12/2014, 22h14
Avec l'équipe alignée contrairement à beaucoup je passe un grave bon moment moi :blush: Quel plaisir de les emmerder sous cette pluie battante :cool:

Adelscott
17/12/2014, 22h15
Dégagements au pied Steak >>> Subasic

fighting spirit
17/12/2014, 22h16
Avec notre défense l'asm n'aura pas de mal à marquer... c'est un crime de laisse Ocampos aussi seul...

Adelscott
17/12/2014, 22h17
Les frappes de Germain, priceless...

Chula
17/12/2014, 22h18
Parce qu'il est mauvais Mimo, faudra bien qu'un jour tu l'admettes !!!

Le le commentateur de terrain tout mou à Gourcuff :

"Yohann, vous êtes un joueur qui regarde ce match, vous êtes un joueur privilégié..." !!!

Mouhahahaaarrrffff , j'étais entrain de boire une gorgée de bière que j'ai recraché tellement j'ai pouffé de rire !!!

Chula (pitain, ma femme qui gueule, j'en ai mis de partout !!!)

fighting spirit
17/12/2014, 22h19
Monaco refait le coup de la 2e mt a fond de balle... coquins !

frãzinho
17/12/2014, 22h20
Et ça vendange......

asm2005
17/12/2014, 22h20
Que de maladresses dans les tirs quand même.

Mimo
17/12/2014, 22h20

Ben non justement, à chaque fois qu'il centre c'est galette! Depuis Rothen on avait pas eu cette qualité de centre. Le truc c'est qu'il le fait presque jamais. :/:

frãzinho
17/12/2014, 22h24

Le le commentateur de terrain tout mou à Gourcuff :

"Yohann, vous êtes un joueur qui regarde ce match, vous êtes un joueur privilégié..." !!!

Mouhahahaaarrrffff , j'étais entrain de boire une gorgée de bière que j'ai recraché tellement j'ai pouffé de rire !!!

Chula (pitain, ma femme qui gueule, j'en ai mis de partout !!!)

:love: c est chaud ce soir chez toi dis-donc!

EthanOol
17/12/2014, 22h25
Ocampos on l'a payé combien déjà?

Chula
17/12/2014, 22h26
De la bière Frazinho !!! Rhooooooooo;)

frãzinho
17/12/2014, 22h27
:rire:

Dayi'
17/12/2014, 22h27
FO pas pousser. :ninja:
Le correcteur auto! :rire:

On fait un très bon match.

frãzinho
17/12/2014, 22h28
Steack me plaît bien dans les cages, je sais pas vous mais je l'aime bien .

GerardBaste
17/12/2014, 22h29
Les espaces arrivent petit à petit de chaque côté ... !

asm2005
17/12/2014, 22h33
Il le font à quelle heure leur premier tir cadré les Lyonnais ?

Shuryuken
17/12/2014, 22h37
Umtiti s'énerve. C'est bon pour nous çà.
Les lyonnais en mode pleureuses qui demandent un carton à chaque faute. J'aime

asm2005
17/12/2014, 22h39
Putain pas les prolongations :ninja:

Tanplan
17/12/2014, 22h40
Le correcteur auto! :rire:

On fait un très bon match.

Juste pour qu'il y ait une trace. :ninja:

C'est bizarre on reprenait bien le dessus, ça a duré 5 minutes puis à nouveau plus rien, on voit pas YFC... lourd.

farfouille
17/12/2014, 22h42
Des nouvelles de João Moutinho ??

Je crois que le commentateur d'ESPN a dit "injured on the warm up".

El*Moro*
17/12/2014, 22h44
Je crois qu'on est cuit physiquement.

frãzinho
17/12/2014, 22h47
Putain YFC quel dommage ....

Tanplan
17/12/2014, 22h50
Omg l immanquable..

fighting spirit
17/12/2014, 22h51
Pff et la toul encore là. .. quel joueur

asm2005
17/12/2014, 22h53
Toulalan, c''est juste le meilleur en France en ce moment.

frãzinho
17/12/2014, 22h54
Je crois que le commentateur d'ESPN a dit "injured on the warm up".

merci.

j espere que c est pas grave, il sera forfait samedi fait chuier...

Dayi'
17/12/2014, 22h54
Je m'en fiche de cette coupe en bois et l'équipe lyonnaise (en dehors d'Umtiti) m'est sympathique, mais j'espère juste qu'on va gagner pour faire chier ce troll de fighting spirit, lui et ses commentaires à la Thierry Roland. Quelle plaie pour le forum!

frãzinho
17/12/2014, 22h55
on va frais samedi ... :x

faudra marquer tôt!

flying dutchman
17/12/2014, 22h55
Par contre quelqu'un pour expliquer le remplacement wtf de jardim? Et la réorganisation totale de la défense qui était très bien en place?

Adelscott
17/12/2014, 22h56
YFC est bien déséquilibré (pas dans la tête) hein ? Je n'ai pas revé ?

Zezem
17/12/2014, 22h57
Fait chier les prolong.

On est dans le dur physiquement. On ne récupère plus une bille, on défend plus loin de l'adversaire, on laisse plus d'espace.
On ne s'en sortira que si on exploite lucidement nos contres, ce qui n'a pas été le cas jusqu'à présent.

frãzinho
17/12/2014, 22h57
Oui, il n'est pas bien équilibré déjà dans sa course au moment du contact ce qui suffit à le faire tomber.
Vraiment dommage on peut gagner le matche là-dessus :x

Zezem
17/12/2014, 22h58
Par contre quelqu'un pour expliquer le remplacement wtf de jardim? Et la réorganisation totale de la défense qui était très bien en place?

Je crois qu'il espérait perdre pour ne pas faire 30 minutes de plus.

El*Moro*
17/12/2014, 22h58
Et Martial? Non?

3betlight
17/12/2014, 22h59

Diallo est cramé, faut faire un changement au milieu,
du coup Fabinho passe au milieu, Raggi change de coté et Lopez prend la place de RAGGI !!
Logique

fighting spirit
17/12/2014, 23h00
Je m'en fiche de cette coupe en bois et l'équipe lyonnaise (en dehors d'Umtiti) m'est sympathique, mais j'espère juste qu'on va gagner pour faire chier ce troll de fighting spirit, lui et ses commentaires à la Thierry Roland. Quelle plaie pour le forum!
hinhin hin hin
il faut qu un seul lee dans une chambre
hinhin hinhin

hugolino
17/12/2014, 23h00

Je pense qu'il a voulu éviter le risque du second jaune pour Diallo.

Tanplan
17/12/2014, 23h01

Retombe pas dans tes travers d'attaque perso inutiles.

D'autant que ses commentaires n'ont rien de trollesque sincèrement.

Ethaniel
17/12/2014, 23h01
Plus aucun centre…!!!! On se demande pourquoi?

fighting spirit
17/12/2014, 23h01
N empêche qu en c1 ca peut aller au bout.
l asm, le nancy de la champion s league.
correa powa

Adelscott
17/12/2014, 23h02
Yannick je t'aime :love:

frãzinho
17/12/2014, 23h02
Comment uil te les a fumé !!!! :love:

Tanplan
17/12/2014, 23h02
Quel kiff ce joueur :love:

Adelscott
17/12/2014, 23h03
Putain Yannick !!!!!

Tanplan
17/12/2014, 23h03
J'ai rien dit :café:

Shuryuken
17/12/2014, 23h03
Carrasco en mode kass toua cé moi que j'le tire... et qui rate... classic shit !

fighting spirit
17/12/2014, 23h03
Bien content pour cette plongeuse de carasco

frãzinho
17/12/2014, 23h03
L'adn ....

Adelscott
17/12/2014, 23h04
Yannick épouse moi !!!!

Dayi'
17/12/2014, 23h04
Retombe pas dans tes travers d'attaque perso inutiles.
Ne retombes pas dans les tiens de redresseur de torts. Merci.

Tanplan
17/12/2014, 23h05

Tu donnes raison à Dayi là , c'est quoi ce message serieux ? Ironie ? Le peno est évident..

@ Dayi : c'est juste un conseil mon petit chou

Dayi'
17/12/2014, 23h05
Germain qui fait sa pucelle. :rire2:

fighting spirit
17/12/2014, 23h05

Le mec qui s auto porte la poisse.
Quelle defense de merde

Shuryuken
17/12/2014, 23h05
Putain ! Carrasco, c'est 100M€ :pleure:
Et Valère qui fait la gueule :rire2:

Dayi'
17/12/2014, 23h05
Tu vois Tanplan? Regarde le dernier post de fighting spirit. Je suis visionnaire.

Tanplan
17/12/2014, 23h06
Tu vois Tanplan? Regarde le dernier post de fighting spirit. Je suis visionnaire.

Je crois à l'ironie pour te provoquer.. enfin j'espère ^^

fighting spirit
17/12/2014, 23h06
Tu donnes raison à Dayi là , c'est quoi ce message serieux ? Ironie ? Le peno est évident..

@ Dayi : c'est juste un conseil mon petit chou
Il cherche les fautes comme benzia chez nous. Ca m énerve

Dayi'
17/12/2014, 23h07
Carrasco a mangé du lion, comme tous les joueurs d'ailleurs. Ils en veulent.

Comme quoi, ceux qui parlent de mollusques toutes les semaines, ça n'empêche pas d'avoir des joueurs qui veulent la victoire à tous prix.

frãzinho
17/12/2014, 23h07
DTC fighting :salut:

J ai loupé le but avec toussa moi :rire:

Fucking vizu !

Adelscott
17/12/2014, 23h07
Valere faut le comprendre il a ramé tout le match.
Y a de quoi être un peu vert de pas voir la passe arriver sur cette action

Shuryuken
17/12/2014, 23h07
StekelenNeuer in da money time baby !

Chula
17/12/2014, 23h07
Plus aucun centre…!!!! On se demande pourquoi?

Mouhahahaaaaarrrrfffff !!! Je me marre ce soir !!!

@ Fight : avec tout mon respect ... DTC !!!

Chula

El*Moro*
17/12/2014, 23h08

:rire2::love2:

3betlight
17/12/2014, 23h08
Germain, je suis dég pour lui !!

Shuryuken
17/12/2014, 23h10
Mais Mdr cette frappe de Valère au calme à côté.

Dayi'
17/12/2014, 23h10
Germain ne fait pas un bon appel non plus. Ce n'est pas tranchant. YFC se sert bien de lui, c'est intelligent.

Mimo
17/12/2014, 23h11
Ocampos a t'il fait un truc de correct ce soir?

El*Moro*
17/12/2014, 23h11
Germain il en a pas marre de râler?
Bernardo Silva fait une fin de match catastrophique.

frãzinho
17/12/2014, 23h14
Faut tenir !!!!!!!!!!! :pleure:

fighting spirit
17/12/2014, 23h16
Le football

Shuryuken
17/12/2014, 23h17
Ocampos qui pond un centre débile alors qu'il n'y a personne au centre, contre attaque et but. Mais casse toi dans la pampa putain !

Ptit Mytho
17/12/2014, 23h17
Bon bah belle entrée de Carrasco...
Un joli coup franc tiré, une percée arrêtée involontairement mais illicitement... Y'a contact, et même si c'est involontaire, y'a faute...
Un pénalty habilement provoqué et un but...
Pas mal...

Sinon Jardim, on connait son plan de jeu, on reste solide en première, et en seconde on commence à jouer quand les adversaires commencent à être cramiches..
Bon je reconnais que ce soir c'est pas beau, mais parler de Correa Style ou la Grèce c'est exagéré.... En plus la Grèce y'avait que des vieux...

PS : Putain Lacazette sur un gros taf de Gourcuff...

Dayi'
17/12/2014, 23h18
Se faire prendre de vitesse par Gourcuff. J'adore Toulalan mais il a pas le droit.

Sophie
17/12/2014, 23h18
DTC fighting :salut:

J ai loupé le but avec toussa moi :rire:

Fucking vizu !

Intelligente ta 1ère phrase...

Dayi'
17/12/2014, 23h19
Sa famille devrait avoir honte.

El*Moro*
17/12/2014, 23h19
Insupportable la lèche permanente à l'homme de verre.

Tanplan
17/12/2014, 23h20
Se faire prendre de vitesse par Gourcuff. J'adore Toulalan mais il a pas le droit.

Il défend très très mal sur le coup.. il peut intervenir avant la course de Gourcuff. Dommage :-\

frãzinho
17/12/2014, 23h21
C est pas méchant Sophie (et puis Chula a fait pareil ^^)

paolo50
17/12/2014, 23h21
Toulalan avait 105min je jeu dans les pattes!

Vu le match qu'il fait en plus...

Dayi'
17/12/2014, 23h22
Bernardo Silva il a fait que mettre des coups.

frãzinho
17/12/2014, 23h28
On va gagner on a une pieuvre dans les cages.
je suis confiant :ignore:

Dayi'
17/12/2014, 23h29
Les 2 contres mal négociés...

frãzinho
17/12/2014, 23h32
Allez on y va pour les pronostics :
Ocampos rate le sien :rire:

Shuryuken
17/12/2014, 23h33
p'tain les pénos quoi... et Lopes en confiance avec son fait de match...
Les mecs sont cramés. La victoire Samedi dépendra du sort de cette séance.
J'en reviens toujours pas de ce centre moisi d'Ocampos alors qu'il fallait temporiser...

Zezem
17/12/2014, 23h33
Stek, c'est le moment de faire parler tes 10m d'envergure.

El*Moro*
17/12/2014, 23h33
Bernardo Silva n'a rien réussi du match, j'espère qu'il fera une exception pour la séance...

Adelscott
17/12/2014, 23h33
Gourcuf a déjà mal, il prépare son tir au but foiré

farfouille
17/12/2014, 23h34
Allez on y va pour les pronostics :
Ocampos rate le sien :rire:

Steks sauve 2 penos!

3betlight
17/12/2014, 23h34
YFC a réussit a bien me gonfler sur ce match !!

A part son but il fait de la merde je trouve !!
Il prend un gros boulard le jeune homme !!

Chula
17/12/2014, 23h36
C est pas méchant Sophie (et puis Chula a fait pareil ^^)
Oui, rien de méchant Sophie !!! T'inquiète, on est pas des sauvages et je pense que Fight l'a pris avec humour ;-)

Chula

Adelscott
17/12/2014, 23h38
Je n'ai pas envie de regarder :/

Shuryuken
17/12/2014, 23h38
foutus

Dayi'
17/12/2014, 23h38
Tellement mal tiré.

El*Moro*
17/12/2014, 23h39
Criminel Toulalan.

Shuryuken
17/12/2014, 23h41
Le stek qui tate sa barre pendant que Lacazette tire... épique.

frãzinho
17/12/2014, 23h43
ouf !!!

:pleure:

Dayi'
17/12/2014, 23h43
Koné en mode Sergio Ramos. #lemétéore

Dayi'
17/12/2014, 23h45
Steak sur aucune trajectoire depuis le début de la séance.

frãzinho
17/12/2014, 23h45
Pas lui !!!!!!!!!!!!!!!!!

Shuryuken
17/12/2014, 23h46
Bordel c est quoi cette manie de taper la barre dans la seconde où l'arbitre siffle sérieux !!

Dayi'
17/12/2014, 23h46
Yes!

Adelscott
17/12/2014, 23h47
C'est ca le steak !!!!

El*Moro*
17/12/2014, 23h47
Yeeeesssssss !
Après les sardines, les quenelles ! Daghe !

frãzinho
17/12/2014, 23h47
Stekelenburg titulaire !!!!!

YEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!

:drap::drap::drap::drap::drap::drap::drap:

Shuryuken
17/12/2014, 23h49
Cinquième succès d'affilée !
Très bel arrêt de la pieuvre au passage.

asm2005
17/12/2014, 23h49
Quelqu'un pour consoler Fighting :rire:

Adelscott
17/12/2014, 23h49
Heureusement qu'on passe, sinon les jambes auraient été encore plus lourdes samedi

Adelscott
17/12/2014, 23h50

Comment dire ....

El*Moro*
17/12/2014, 23h51
Il est sympa ce mois de décembre.

AlyumdrA
17/12/2014, 23h51
Très bel arrêt de la pieuvre au passage.

Euh non, 1-1 ça reste un match nul ;)

J'ai bien que comme en championnat Lopez allait faire tout le boulot pour l'OL !

Zezem
17/12/2014, 23h51
Merci Koné
Merci Stek

Turini
17/12/2014, 23h51
La rage du Stek' :love:

Tanplan
17/12/2014, 23h53
Allez un petit Bastia à Louis 2 et on remballe.

Sophie
17/12/2014, 23h54
Oui, rien de méchant Sophie !!! T'inquiète, on est pas des sauvages et je pense que Fight l'a pris avec humour ;-)

Chula

Ok ça marche ! Je pensais (à tort) que vous suiviez l'exemple de Dayi...

frãzinho
17/12/2014, 23h54
un steack des sardines et des quenelles !!

Belle semaine ...

farfouille
17/12/2014, 23h58
http://images4.fanpop.com/image/photos/17700000/Maarten-Stekelenburg-maarten-stekelenburg-17786268-1066-709.jpg

C'est bon çaaaaa!!!

Chula
17/12/2014, 23h59
Je ne pourrais pas l'expliquer, mais je le savais. Je n'ai jamais été aussi confiant que ce soir, que ce soit pendant le match et pour la séance de tirs au but. Même le tir raté de Toulalan ne m'a pas inquiété. J'aimerai avoir autant de chance pour le prochain tirage de l'euro million . Bref, ne me demandez pas pourquoi, mais je n'ai jamais tremblé et soir . Dans ma petite tronche, c'était écrit.

Chula

El*Moro*
18/12/2014, 00h01
Je sens le tirage bien merdique, genre Paris ou Saint Etienne.

Chula
18/12/2014, 00h02
C'est ce soir le tirage ?

frãzinho
18/12/2014, 00h06
ouai

forza asm
18/12/2014, 00h06
Oui sur France 3

popoche28
18/12/2014, 00h08
On attend comme des glands :rire: