PDA

Voir la version complète : [3ème Journée - AS Monaco - SL Benfica] Avant match - 22/10/14 à 20h45

Agen
18/10/2014, 22h50
Gros matchs à St Petersburg et à Paris. Victoire ce soir contre Evian. Berbatov reposé, Moutinho qui prend ses responsabilités... On va donc se prendre un 3-0 dans la tronche histoire de nous rappeler que nous supportons Monaco :ninja:

juan brujo
19/10/2014, 00h32
monaco-benfica, liverpool-real, galatasaray-dortmund, roma-bayern...

de l'affiche inédite ou rare, des équipes en feu ou en détresse : sexy en diable cette journée de champions' :bave:

ps : quelqu'un suit un peu benfica cette saison ? qu'est-ce que ça donne ?

Mimo
19/10/2014, 08h03
On est quand même sur une très bonne dynamique depuis la défaite contre Lyon. Hormis l'accident incompréhensible contre Nice(d'ailleurs si on avait gagnait on serait 3e aujourd'hui!!!O_o), on enchaîne les bons résultats, que ce soit en LDC ou en L1.

Je suis sur qu'on va revoir le Monaco de St Petersburg ou de Paris mercredi, avec qui plus est un effectif enfin au complet (1ere fois de la saison??). Les 3 points et on est assuré de jouer encore des matchs de coupe d'Europe en 2015.

AlyumdrA
19/10/2014, 10h35
Pas bien dur de deviner la compo de Mercredi, à l’exception de l'ailier droit. Je pencherai pour Bernardo qui aura l'occasion de jouer contre son club (vu qu'il nous ai seulement prêté), mais la solution Ocampos (rapidité en contre) existe aussi. Dirar avait été choisit aussi face au Zenit et au PSG, donc pourquoi pas...

------------Subasic------------
Fabinho-Raggi-Carvalho-Kurzawa
------Toulalan---Kondogbia-----
-----------Moutinho------------
Bernardo-------------------YFC
------------Berbatov-----------

Si on gagne ce match, je pense qu'on assure à 90% la qualification minimum en Europa League. J'ai pas souvenir d'un dernier de poule avec 7Pts.

kitohiro
19/10/2014, 15h47
Le match le plus important à ce stade. Si on gagne on peut passer en tête et foutre un sérieux coup sur la tête de Benfica avant d'aller jouer chez eux quelques jours plus tard.
On est à domicile il faut prendre 3 points !

Germain, Bakayoko out, en espérant que Kondogbia et Berbatov soient remis.

Gallarno
19/10/2014, 16h28
Si on gagne ce match, je pense qu'on assure à 90% la qualification minimum en Europa League. J'ai pas souvenir d'un dernier de poule avec 7Pts.

Moi si : nous en 2000 :ninja:

Ce genre de groupe homogène reste généralement serré jusqu'à la fin, donc je crois que ceux qui pensent à "quasiment assurer la qualification après 3 journées" (entendu sur Bein à l'instant), ou 4, sont de doux rêveurs. Après tout, le Bayer n'est qu'à 1 point derrière nous. Et Benfica peut aussi revenir sur nous, même si effectivement ce serait une belle opération de les mettre à 7 points après 3 matches.

Sinon il n'y a pas de clause empêchant Bernardo de jouer contre son club formateur ?

Shuryuken
20/10/2014, 10h24
J'ai un peu regardé les stats de Benfica cette saison.

S'il est vrai qu'en LDC le bilan n'est pas fameux pour l'instant, il faut noter qu'ils sont leader en championnat avec 6 victoires, 1 nul et zéro défaites. Ils ont aussi remporté leur match de coupe ce week-end. Attention au réveil de la bête en Europe, avec notre foutu ADN on serait capables de les relancer. Peu importe le level qu'on affichera, une victoire 1-0, je prends.

Pleneuf
20/10/2014, 12h11
Match très difficile face à une bête blessée. Attention à Talisca qui est parait-il la nouvelle pépite du club.

Globalement je pense que c'est une équipe en reconstruction et qu'elle est moins forte que celle de la saison passée. J'espère que Bernardo n'a pas une clause en bois l'empêchant de jouer car je l'aurais bien vu à droite ...

Munegu75
20/10/2014, 12h41
J'espère que niveau motivation on sera gonflé à bloc. y a les ingrédients pour au niveau personnel : Bernardo revanchard, Moutinho et Ricky en mode classicao. Et puis bon point pour nous, Jardim doit les connaître par coeur : Enfin un schéma de jeu cohérent et une tactique viable de bout en bout du match ?

3betlight
20/10/2014, 19h21
Totalement d'accord avec la compo de Alyumdra sauf peut etre pour la pointe,
je vois bien une surprise Martial qui a fait une bonne rentrée, mais faudra vraiment
qu'il soit motivé a 100% et qu'il fasse son boulot de pression.
Je ne nous vois pas perdre, et si on est solide on peut meme je pense l'emporter,
En tout cas pas de raison de prendre une fessée.
Allez l'ASM

Mimo
20/10/2014, 19h51
Visiblement le stade sera bien rempli mercredi. Seules les populaires, réservées aux fans de Benfica ne devrait pas être pleine.

zabadu
20/10/2014, 22h20
On va encore se retrouver en tribune (premières ou secondes, même combat) entourés de supporters adverses (venu de contrées lointaines style Beausoleil) comme contre Nice? Pénible ça... :/:
Même contre le Bayer on avait des allemands devant nous (le modèle de 2 mètres de haut et de large, Birkenstock et chaussettes pointure 47, y compris les femmes)...

Horace Vink
21/10/2014, 08h31
Monaco joue un match de ligue des Champions cette semaine ? Non, parce que d'un point de vue médiatique, ce match (comme les 2 précédents) passe totalement inaperçu. A la TV, sur L'Equipe21, Canal, les magazines de sport, sur l'Equipe.fr pas un mot sur cette affiche Européenne. Le spectateur lambda connait désormais plus les noms des joueurs de Nicosie que ceux de Monaco !

romulo
21/10/2014, 09h14
Oui c'est incroyable Horace. Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose....

zabadu
21/10/2014, 10h19
Oui c'est incroyable Horace. Malheureusement, on ne peut pas faire grand chose....

Ca fera comme en 2003-2004: indifférence ou bashing en règle, et si jamais par miracle on fait un beau parcours et que le PSG se fait rétamer en 1/8e, on aura droit au "tous monégasques"-bis de cette bande de retourneurs de veste professionnels.

Les medias sont le 4ème pouvoir, mais aussi (et surtout) ils jouent leur rôle de nouveaux chiens de garde (http://www.youtube.com/watch?v=fshz0kJEkBE), cette fois pour les petits copains des clubs français: étant donné les circonstances actuelles avec ce conflit entre club, frondeurs et instances nationales, ça ne devrait étonner personne que quasi tous soient sur la même ligne anti ASM. On rajoute à ça le cliché Monaco-pognon-pas-de-crise-chez-nous-budget-excédentaire alors que chez le voisin on racle les fonds de tiroir dans une ambiance crépusculaire, et tout est en place pour casser de la princesse.

J'arrête là car je vais finir par m'Ethanieliser à force de tirades, mais appliquez à cette bande de payassu de Canal+ l'attitude royale: never complain, never explain. C'est la seule qui vaille.

Barbagiuan
21/10/2014, 10h56
Tu as raison Zabadu, mais lors de la prochaine diffusion, je me délecterais d'entendre le pesage entonner un petit "Canal Canal on t'..." :evil:
Eux aussi le méritent, comme Thiriez !

AlyumdrA
21/10/2014, 16h49
Monaco joue un match de ligue des Champions cette semaine ? Non, parce que d'un point de vue médiatique, ce match (comme les 2 précédents) passe totalement inaperçu. A la TV, sur L'Equipe21, Canal, les magazines de sport, sur l'Equipe.fr pas un mot sur cette affiche Européenne. Le spectateur lambda connait désormais plus les noms des joueurs de Nicosie que ceux de Monaco !

Tu es mauvaise langue, sur l'équipe papier il y a un très belle article sur les portugais à Monaco :ignore:
Et en plus, la conclusion de l'article c'est qu'on joue contre Benfica mercredi, si ça c'est pas un coup de projecteur médiatique sur notre match de LdC !
:ninja:

Gallarno
21/10/2014, 20h16
Un scan de l'article svp?

Sheik
21/10/2014, 21h35
Ce matin, y'avait aussi une pub sur l'Equipe21 pour la transmission en direct de le conférence de presse de Jardim.
Mais en effet, on passe carrément au second plan, voire même plus bas avec les matchs d'Europa League. Comme déjà évoqué, en 2004, il a fallu attendre le 8-3 contre La Corogne pour qu'on parle réellement de l'ASMfc en LdC.

Magic
21/10/2014, 23h09
Le groupe pour demain :

Gardiens : Subasic, Stekelenburg
Défenseurs : Fabinho, Raggi, Carvalho, Wallace, Abdennour, Kurzawa, Echiejile
Milieux : Toulalan, Bakayoko, Kondogbia, Moutinho, Silva, Dirar, Ferreira Carrasco, Ocampos
Attaquants : Berbatov, Germain, Martial, Traoré

http://www.asmfoot.fr/breve-20854-Ligue-des-Champions-Le-groupe-monegasque-Berbatov-et-Kondogbia-de-retour.html

Un groupe presque enfin au complet, seule l'absence de Lopez est à déplorer.
Difficile de deviner qui seront les 3 joueurs en tribune, je parierais sur Wallace, Echiejile et Martial (malgré sa très bonne rentrée face à Evian).

Bryce de Menou
21/10/2014, 23h14
Difficile de deviner qui seront les 3 joueurs en tribune, je parierais sur Wallace, Echiejile et Martial (malgré sa très bonne rentrée face à Evian).

Moi sur Echiejile, Abdennour et Dirar.

Echie car il est régulièrement en dehors de la feuille de match ces derniers temps.
Abdennour car les absents ont toujours tort : il s'est fait devancer par le solide duo RC-Raggi tandis que Wallace a pour lui la jeunesse et l'effet de surprise.
Dirar parce qu'il n'a pas été bon lors de ses dernières sorties et que Jardim semble apprécier Ocampos et Silva qui entrent souvent en jeu à défaut d'être systématiquement titulaires.

Il va falloir s'y faire messieurs : le groupe redevient relativement étoffé, au moins en nombre. ;)

barceloneman
21/10/2014, 23h41
Ca vaut ce que ça vaut, mais l'Equipe 21 annonce comme compo probable :

Subasic / Kurzawa - Raggi - Carvalho - Fabinho / Toulalan - Moutinho - Kondogbia / Ocampos - Berbatov - Dirar

juan brujo
21/10/2014, 23h42
je mettrais direct germain et echiejile en tribunes pour commencer.
martial mérite d'avoir sa chance pour le récompenser de ses deux bonnes rentrées au parc et face à evian, alors que germain a été infect à chaque fois depuis son coup de génie à la mosson.

Zezem
22/10/2014, 07h43
Idem.
Valère n'a aucune chance en pointe (Berba, Martial) ni sur les côtés (YFC, Silva, Ocampos, Dirar) donc out.

A voir si Jardim réitère sa compo avec ailiers défensifs (Ocampos, Dirar) qu'il a alignée contre le Zenit ou s'il cherchera d'abord à créer le danger. J'aimerais que Silva soit titulaire pour nous aider à garder le ballon dans la moitié de terrain adverse. Avec YFC et Berba.

Miyoki
22/10/2014, 08h12
C'est clair que quasiment personne dans les medias parle de ce match, y a que Paris Paris. On dirait pas qu'on joue aujourd’hui un match de Ligue des Champions.

Mimo
22/10/2014, 08h23
Qui a dit qu'on parlait pas du match de ce soir? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ce-que-monaco-peut-envier-a-benfica/508517

Bon forcément c'est pour nous fracasser hein, fallait pas rêver...

Horace Vink
22/10/2014, 08h58
1er article concernant Monaco sur l'Equipe.fr et c'est pour nous humilier. Jamais on ne parle du terrain et de notre bon parcours dans cette compétition. Toujours des photos des Populaires pour bien appuyer là où il faut !

Magic
22/10/2014, 09h30
Idem.
Valère n'a aucune chance en pointe (Berba, Martial) ni sur les côtés (YFC, Silva, Ocampos, Dirar) donc out.
Jardim ne le voit pas ainsi si on se base sur les derniers matchs. Dans l'esprit du coach, Valère n'est peut-être pas le plus talentueux, mais il présente un profil unique dans l'effectif. Il est plus "travailleur" que les autres. Si ça ne tenait qu'à moi Valère serait en tribune sur ce match, mais je pense que Jardim enverra plutôt Martial ou Traoré qui présentent un profil à peu près similaire (vitesse, percussion).
J'espère que Martial aura sa chance mais peut-être que son manque d'expérience par rapport à Traoré lui sera préjudiciable. J'espère me tromper.

GerardBaste
22/10/2014, 09h34
Qui a dit qu'on parlait pas du match de ce soir? http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Ce-que-monaco-peut-envier-a-benfica/508517

Bon forcément c'est pour nous fracasser hein, fallait pas rêver...

Le coup du poids dans l'histoire nationale. :rire2:
Je comprends mieux pourquoi (sauf quand Mimo fout un lien :ninja:) je ne fout plus les pieds sur ce site...
Même Valérie Trierweiler pourrait être journaliste là-bas. :ignore:

forza asm
22/10/2014, 10h29
En réponse à cet article moisi ...aller commenter sur leur site internet ou se trouve l'article !!!!!!!!!!
Les commentaires sont réconfortants envers L'ASMFC !!!!!!!!

cerebus
22/10/2014, 10h34
J'ai posté ça sur leur mur FB :

Vous n'en avez pas marre d'écrire de telles âneries sur AS MONACO (https://www.facebook.com/asmonaco) ? Cet article est à vomir tant il sent la haine, et la méconnaissance des choses. Signé par "la rédaction" qui plus est ce qui indique, signé par un stagiaire sans culture ? Ou bien cela caractérise l'essentiel de vos journalistes comme semble le faire croire le visionnage de quelques minutes de vos cousins consanguins deL'ÉQUIPE 21 (https://www.facebook.com/lequipe21) et la personne n'ose pas signer son torchon ! As Monaco (https://www.facebook.com/as.monaco.3) est un grand club de ce championnat qui a apporté beaucoup au football français et il serait bon de lui montrer plus de respect. - Non, nous n'aurons jamais un public fourni mais la photo qui illustre l'article montre le parcage visiteur de Leverkusen. Pas de bol, c'est toujours cette tribune qui illustre vos "articles". - Il n'y a pas que le PSG - Paris Saint-Germain (https://www.facebook.com/PSG) qui représente la France en Ligue des Champions, il me semble même que As Monaco (https://www.facebook.com/as.monaco1) le fait bien mieux que d'autres clubs que vous chérissez comme Marseille ou Lille. La ligne suivie par votre quotidien a dangereusement dévié depuis quelques années, uniquement orientée vers le sensationnel sans penser à l'expertise et à l'analyse. Ceci est triste et provoquera je l'espère la chute de votre journal. Ce jour-là je pète le champ' !

Horace Vink
22/10/2014, 11h15
Nice-Matin annonce environ 14 000 personnes : http://www.nicematin.com/monaco/ligue-des-champions-las-monaco-a-un-bon-coup-a-jouer.1953681.html

petithomme
22/10/2014, 11h48
Lequipe du jour

http://img4.hostingpics.net/pics/388157Lquipedu22octobre2014pdfAdobeReader.png

http://img4.hostingpics.net/pics/478795Lquipedu22octobre2014pdfAdobeReader2.png

Gallarno
22/10/2014, 13h50
Toujours aussi content de lui, Lucas.

Sinon, je ne partage pas la vague de réactions effarouchées suite à l'article de l'Equipe, lequel ne m'a pas choqué. Il semble évident qu'un club qui a gagné une trentaine de championnats et autant de coupes nationales, sans oublier 2 C1, "pèse" plus dans son pays que Monaco en L1. Ce n'est pas en devenant paranos qu'on va plus respecter les supp's asémistes...

romulo
22/10/2014, 13h55
Je ne suis pas très fan de la compo proposé par L'Equipe car elle écarte du 11 deux joueurs actuellement ne pleine confiance et qui peuvent être percutant et décisif dès le début de match sans attendre d'être menés au score.

Je pense à YFC et Bernardo Silva qui mériteraient plus que Dirar et Occampos.

Mimo
22/10/2014, 13h59

Sinon, je ne partage pas la vague de réactions effarouchées suite à l'article de l'Equipe, lequel ne m'a pas choqué. Il semble évident qu'un club qui a gagné une trentaine de championnats et autant de coupes nationales, sans oublier 2 C1, "pèse" plus dans son pays que Monaco en L1. Ce n'est pas en devenant paranos qu'on va plus respecter les supp's asémistes...

Quel club français peut lutter avec le palmares et l'aura de benfica, c'est ça la vraie question!

Bizarrement ce genre de comparaison de merde, tu la trouveras jamais le jour d'un Paris-Benfica, d'un marseille-Celtic Glasgow ou d'un Lyon-Porto.

Le soir d'un match de ldc le seul article qu'ils pondent sur notre club c'est pour dire qu'on est des nains... y'a aucun autre angle pour aborder ce match tu crois? Le fait qu'on soit 1er de la poule, qu'on soit le meilleur club d’Europe à domicile depuis que cette ligue existe, le fait qu'on aura enfin l'effectif au complet etc etc...

cerebus
22/10/2014, 14h00

C'est vrai qu'enfoncer des portes ouvertes, ça va faire avancer le débat, c'est très constructif !
Ce n'est pas forcément ce qui est écrit qui m'énerve sur cet "article" c'est plus la récurrence dans le dénigrement de l'ASM.

Chula
22/10/2014, 14h58
Tu ne trouves rien de choquant Gallarno lorsqu'on nous chie sur la gueule ? Au Portugal, mis à part des deux grands clubs lisboète et Porto, tu trouves qu'il y a une concurrence loyale ?
J'aimerai bien savoir si le Benfica a formé 4 joueurs devenus Champion du Monde ? Ah ben on me dit dans oreillette que le Portugal n'a jamais rien gagné sur la scène internationale !!!
Cet article est un tas d'immondices et les réactions des internautes suivant l'article montre bien que celui ci est juste fait pour casser gratuitement du monégasque. Bravo à Cerebus pour sa réponse sur le Facebook de l'équipe.

Chula

GerardBaste
22/10/2014, 15h02
Yes, tu y vas un peu fort Arnaud avec ton " réactions effarouchées ". Ce ne serait pas du comique de répétition, on y ferait pas, ou moins, attention. Mais bon, on y a droit une fois par jour. C'est carrément devenu du harcèlement moral.

Suffit de voir le cliché sur les tribunes/supporters mis encore en avant. Les mecs n'ont que ça au clavier quand il s'agit de parler de nous.
La même soupe que d'habitude. Périmée.

Dayi'
22/10/2014, 15h26
Je me rajoute à la meute pour moi aussi dire que ce "papier" de l'équipe est scandaleux (même constat pour les propos de Gallarno).

Cette comparaison entre 2 clubs de 2 championnats très différents, entre une grande capitale européenne et un petit caillou de 30000 habitants, c'est vraiment n'importe quoi. D'autant plus que la photo utilisée dans l'article pour parler de la faible influence du Louis II est une photo du parcage vizuteur. Et je m'arrête là parce qu'il y aurait milles choses à dire pour décrédibiliser encore plus cet article.

Pleneuf
22/10/2014, 15h29
Je serais surpris qu'un tel torchon soit l'oeuvre d'un Didier Braun ou d'un Vincent Duluc ou d'un Regis Testelin... C'est pas digne de l'Equipe en tout cas.

La rédaction aurait du censurer sa parution c'est clair, mais en aucun cas je ne me joins à Cerebus sur le fait que l'Equipe soit un torchon. C'est un des meilleurs journaux sportifs au monde.

GerardBaste
22/10/2014, 15h31
parcage vizuteur.

http://blog.bluefur.com/images/gotw.jpg

Mimo
22/10/2014, 15h32
:rire2:

Dayi'
22/10/2014, 15h50
:ninja: :rire2:

cerebus
22/10/2014, 15h55
La rédaction aurait du censurer sa parution c'est clair, mais en aucun cas je ne me joins à Cerebus sur le fait que l'Equipe soit un torchon. C'est un des meilleurs journaux sportifs au monde.
Tu as le droit de penser cela.
Par contre je n'ai pas dit que le journal était un torchon je faisais allusion à l'article.
Je ne cache cependant pas que je boirai le champ quand le journal périra par la faute des personnes qui font sa ligne éditoriale.

Pleneuf
22/10/2014, 17h03
Je n'ose dès lors imaginer ce que tu penses de RMC ou du CFC. Dans le genre Radio Bière Foot, on est dans une tout autre galaxie.

popoche28
22/10/2014, 17h09
Petit essai des CdF sur notre match de ce soir : http://www.cahiersdufootball.net/article-cinq-predictions-pour-monaco-benfica-5525

cerebus
22/10/2014, 18h36
Je n'ose dès lors imaginer ce que tu penses de RMC ou du CFC. Dans le genre Radio Bière Foot, on est dans une tout autre galaxie.
Je n'écoute/regarde que très rarement et le plus souvent par hasard.

J'en profite pour partager l'article de SoFoot qui est - comment dire - un peu plus ce que j'attends de journalistes sportifs.
Rien n'est parfait mais on en est pas à dénigrer nos éternels points faibles.

http://www.sofoot.com/benfica-donne-des-coups-monaco-les-encaisse-190768.html

Barbagiuan
22/10/2014, 19h12
Vous la sentez monter l'excitation "special LDC" là ??

Zezem
22/10/2014, 19h15
Pas encore. Quand les joueurs fouleront la pelouse pour l'échauffement, je commencerai à compter les minutes qui nous séparent du coup d envoi.

Shuryuken
22/10/2014, 19h17
Moi je l'ai depuis Lundi et aujourd'hui c'est particulièrement tendu. Je sens le gros match venir. Gros dans le sens très difficile face à une bête blessée ( en LDC ) qui doit absolument gagner ce soir. Stade plutôt rempli qui plus est, tout est réuni pour que je commence à boire du rhum depuis 18h :ignore:

Can't wait.

kitohiro
22/10/2014, 19h57
Avant j'étais stressé avant les match et je me détendais dès l'engagement, maintenant c'est l'inverse.
Aucun stress avant le coup d'envoi.
J'espère qu'on va pas suivre le résultats des U19 ...

Adelscott
22/10/2014, 19h57
Vous la sentez monter l'excitation "special LDC" là ??

Oh oui je la sens bien moi perso, dans pas longtemps ça va même commencer à mousser :ninja:

Jim92
22/10/2014, 19h59
http://m.lequipe.fr/Football/match/compos/332424

Fabinho dans les buts. Pas mal.

baMbOu
22/10/2014, 20h01
Un peu dommage de laisser sur le banc YFC, seul ailier qui semble en forme et qui aurait pu surfer sur la confiance acquise grâce à son but (moisi certes) face à Evian.

Aussi, Bernardo aurait surement voulu se montrer face à son club...imais on préfère dirar qui n'a pas l'air au mieux ces temps-ci.

Qu'ils me fassent mentir ! Allez Monaco

thebestomonaco
22/10/2014, 20h01
Composition :

Suba
Fabi-Raggi-Carva-Kurza
Toul
Kondo-Mouti
Dirar -Ocampos
Berba

On fait jouer nos 2 ailiers les + défensifs, en faisant surement entrer Martial et YFC pour faire exploser les lignes portugaises vers la 65e !

Butch
22/10/2014, 20h05
Nabilou muscle ton jeu please !!!
J'étais confiant il n'y a pas si longtemps, mais Benfica est quand même loin d'être dégueulasse en fait.
Si on joue comme contre Evian il va nous falloir encore un cul d'enfer :honte: (mais comme on dit en rugby, les mouches semblent avoir changé d'âne ces derniers temps, la chance est avec nous :cool:).
Une victoire et on entrevoit les 8ème (ou au pire l'EL). Go, go, go !!!

Adelscott
22/10/2014, 20h06
J'annonce: on va mettre une branlée. Ca va être le match déclic, on va mettre au moins 2 buts.

Shuryuken
22/10/2014, 20h06
Grosse pression sur Dirar ultra mauvais sur ses 2/3 dernières sorties. Etonnant qu'on le relance sur un match aussi important aligné d'entrée. Peut-être Jardim a-t-il voulu faire d'abord jouer des gars généreux sur les phases défensives pour épuiser Benfica avant de les prendre en contre ? On verra. Puisse Dirar me faire taire et planter ( ou faire planter ).

Par contre Valère qui écrit game time ! tout à l'heure et qui est en tribunes. Tabou :ninja:

Bob
22/10/2014, 20h23
Je pense que Jardim remet simplement l'équipe qui a préformé sur le dernier match,
sans vraiment réfléchir plus loin, il veut une équipe solide, et avec des joueurs qui défendent bien sur les côtés comme Dirar et Ocampos, plus son milieu à 3, ça devrait être le cas.

EthanOol
22/10/2014, 20h51
Ce raté d'Ocampos... :nono:
Sinon on les bouffe.

Shuryuken
22/10/2014, 20h51
OcampU** ! Incroyable ce raté...

Adelscott
22/10/2014, 20h52
Mais la putain de sa race à Grocampos

Shuryuken
22/10/2014, 21h07
On est mieux qu'eux. On manque juste de cohésion devant. Comme d'hab'.

EthanOol
22/10/2014, 21h22
Dimitar remplacé par Anthony. J'ai loupé quelque chose? Il est blessé?

romulo
22/10/2014, 21h23
Berbatov blesse ? Remplace? Savez pas un lien sur iPad les copains svp?

Turini
22/10/2014, 21h25
Dimitar remplacé par Anthony. J'ai loupé quelque chose? Il est blessé?

Il s'est blessé sur la frappe juste avant sa sortie il me semble (il demande le remplacement juste après)

Shuryuken
22/10/2014, 21h27
Il se déchire un truc sur une frappe. Il se tient les adducteurs.
Bon, après 15 minutes de feu on a énormément perdu en intensité, en face çà prend confiance. Faut réagir.

GlobuleR&B
22/10/2014, 21h27
C'est quoi ce tatouage de Lukas sur le bas du dos lol ? une couronne ? faudrait lui dire qu'il est encore loin d'être un roi sur le terrain.. alala le melon.

ou alors c'est pour montrer son amour du rocher ? :ninja:

Suba nous sauve le 1-0 !

romulo
22/10/2014, 21h34
1000 mercis globule et ethanool:fleur:

EthanOol
22/10/2014, 21h35
L'arbitre qui arrête le jeu sur un dégagement raté du gardien de Benfica. :euh:
Bonne première mi-temps, si seulement Ocampos avait pas complétement raté le cadre en tout début de match. :(

El*Moro*
22/10/2014, 21h36
J'en peux plus de nous voir nous procurer une demi occasion par match.
Pas foutus d'aligner deux passes au sol dans leur moitié de terrain.

frãzinho
22/10/2014, 21h37
On est minable dans la finition.

GlobuleR&B
22/10/2014, 21h37
Ocampos nous bouffe la feuille offensivement même si il est précieux défensivement et à la récupération, je me tâterais à le sortir.

Moutinho à complètement disparu le dernier quart d'heure aussi.

1000 mercis globule et ethanool:fleur:

De rien, pas trouver de HD pur ce match malheureusement.

Zezem
22/10/2014, 21h38
Quand on a accéléré le jeu, on leur a fait mal.
Dans la profondeur, on leur fait mal. YFC se plairait dans ces conditions de jeu.
Dommage qu'Ocampos ne sache pas assurer un plat du pied...

Ils ont mieux terminé que nous. Surtout depuis ma sortie de Berbatov qui les gênait beaucoup. Le pressing est moins bien coordonné entre les 3 du milieu qu'à l'accoutumée.

Eliseu = Echiejile.

Magic
22/10/2014, 21h39
20 très bonne minutes puis on a baissé de pied et Benfica a eu la maîtrise, ça s'est aggravé avec la sortie de Berbatov.
Ce dernier servait de bon appui pour faire remonter le bloc et construire les attaques, on se retrouve plus en difficulté avec Martial qui cherche plutôt la profondeur.

Gros match de Carvalho derrière et Suba nous sauve de l'ouverture du score. J'attends plus de Kondogbia qui est selon moi le maillon faible sur cette première mi-temps. Il faut qu'il apporte son impact car là on est en train de se faire bouffer alors qu'on est 3 contre 2 au milieu.

Dirar n'est pas dans un grand jour non plus malgré 15 très bonnes premières minutes, il n'arrive plus à trouver la faille côté droit. Peut-être que YFC à sa place pourrait apporter plus de vivacité et donner le tournis à Eliseu.

Franck
22/10/2014, 21h41
La sortie de Berba nous fait très mal, ses déviations et son jeu en pivot étaient intéressants. Martial fait une rentrée très anonyme pour l'instant. En plus, vu la grimace et la tête dégoûtée qu'il avait, on risque de pas le revoir avant un moment notre Bulgare :/: Putain d'ADN.

Sinon, très bon début de match, on les a mangé mais notre inefficacité chronique nous empêche de mener au score (sois plus tueur Lukitas stp...). Benfica commence à se réveiller, on risque de souffrir en seconde mi-temps. Va falloir insister côté droit, Eliseu est complètement à l'ouest, y'a moyen qu'il se prenne un rouge.

Allez bordel!!!!

Shuryuken
22/10/2014, 21h42
Plutôt neutre cette première période dans l'ensemble au final.
De notre côté comme j'ai dit plus bas, 15 très bonnes premières minutes mais ensuite çà manque de cohésion devant, on attaque à 2. Benfica joue haut mais on n'exploite pas la profondeur.

Du côté portugais çà fait beaucoup de fautes, pas sûr qu'ils finissent à 11.
Par contre devant nos hésitations ils se lâchent et commencent à se montrer dangereux sans pour autant arriver à conclure leurs situations de façon potable.
Va falloir activer le turbo parce qu'on est pas à l'abri de se faire piéger.

Adelscott
22/10/2014, 21h44
C'est quoi ce tatouage de Lukas sur le bas du dos lol ? une couronne ? faudrait lui dire qu'il est encore loin d'être un roi sur le terrain.. alala le melon.

ou alors c'est pour montrer son amour du rocher ? :ninja:

Suba nous sauve le 1-0 !

Surtout que c'est le genre de tatouage, enfin surtout là où il est placé, que tu t'attends à trouver sur une fille pas très fute fute levée en boîte :nono:

Shuryuken
22/10/2014, 21h56
On défend mal maintenant, çà évolue.

EthanOol
22/10/2014, 22h04
Suba, il est en feu ce soir.

Zezem
22/10/2014, 22h04
Gaitan se promène des au il est face au jeu.

Shuryuken
22/10/2014, 22h05
Heureusement que Subasic est en forme ce soir. Meilleur joueur de notre côté ce soir.

Des changements sinon Jardim.
Ocampos, Dirar out please.

GlobuleR&B
22/10/2014, 22h05
Quelle faute de Dirar... derrière sanction directe... Ocampos me sort par les trous de nez la !

The Clash
22/10/2014, 22h15
Benfica finit chaque action offensive par un tir que Subasic arrête (et bravo à lui ce soir...).
Nous, c'est joga mochito. On a le ballon au milieu et après c'est le triangle des Bermudes en attaque.

La tête de Rybo sur la frappe de Gaitan était priceless... Ca sent la soufflante pour Jardim / Vasilyev.

Sinon, le ministère de l'Intérieur attend encore combien de temps avant de lancer l'Alerte Enlèvement pour Kondogbia ?

Shuryuken
22/10/2014, 22h15
on ne produit strictement rien sur ce match qui ressemble comme 2 gouttes d'eau à ce qu'on montre en Ligue 1. L'esprit LDC toussa toussa... Déçu.

GlobuleR&B
22/10/2014, 22h22
La voilà notre chance !! à 10 contre 11 faut le mettre ce but bordel ! faut pas laisser passer cette occasion en or !

Kurzi qui prend un jaune on croit rêver là !

Munegu75
22/10/2014, 22h29
C'est dingue d'être aussi néant dans la zone de vérité. pas une seule situation de frappe, inéxistant sur coup de pied arretés.

frãzinho
22/10/2014, 22h32
ce stress..............

Shuryuken
22/10/2014, 22h33
Inexistants.

Agen
22/10/2014, 22h40
YA jamais personne dans la surface PUTAIN DE MERDE

djayan
22/10/2014, 22h40
Pourquoi avons-nous des poulets sans tête en attaque ?

GlobuleR&B
22/10/2014, 22h41
Mais quelle bande de chèvres ! ras le cul de suivre ses joueurs.

Magic
22/10/2014, 22h41
Match abominable de Kondogbia.

Plus jamais ça.