PDA

Voir la version complète : Topic Groupe H - Belgique / Algérie / Russie / République de Corée

Sheik
19/05/2014, 16h53
La Belgique se présente comme outsider à cette Coupe du Monde

Les 23:

Gardiens de but (3) : Thibaut Courtois, Simon Mignolet, Koen Casteels
Défenseurs (8) : Toby Alderweireld, Anthony Vanden Borre, Daniel Van Buyten, Vincent Kompany, Jan Vertonghen, Thomas Vermaelen, Nicolas Lombaerts, Laurent Ciman
Milieux de terrain (5) : Nacer Chadli, Steven Defour, Moussa Dembélé, Marouane Fellaini, Axel Witsel
Attaquants (7) : Romelu Lukaku, Divock Origi, Eden Hazard, Kevin Mirallas, Dries Mertens, Adnan Januzaj, Kevin De Bruyne

Sheik
19/05/2014, 16h55
Quels résultats pour les algériens?

Les 30 présélectionnés:

Gardiens de but (4) : Rais M'bolhi, Mohamed Zemmamouche, Ezzdine Doukha, Mohamed Cdric
Défenseurs (10) : Essaid Belkalem, Madjid Bougherra, Lyassine Cadamuro, Faouzi Ghoulam, Rafik Halliche, Nacereddine Khoualed, Aissa Mandi, Mehdi Mostefa, Carl Medjani, Djamel Mesbah
Milieux de terrain (8) : Nabil Bentaleb, Ryad Boudebouz, Yacine Brahimi, Adlene Guedioura, Amir Karaoui, Medhi Lacen, Saphir Taider, Hassen Yebda
Attaquants (8) : Rafik Djebour, Abdelmoumen Djabou, Sofiane Feghouli, Ryad Mahrez, Islam Slimani, Hilal Soudani, Foued Kadir, Nabil Ghilas

Sheik
19/05/2014, 16h57
Jusqu'où peut aller la Russie?

Les 30:

Gardiens de but (3) : Igor Akinfeev, Yury Lodygin, Sergei Ryzhikov
Défenseurs (10) : Alexander Anyukov, Alexei Berezutsky, Vasily Berezutsky, Sergei Ignashevich, Georgy Shchennikov, Vladimir Granat, Alexei Kozlov, Andrei Yeshchenko, Dmitry Kombarov, Andrei Semenov
Milieux de terrain (9) : Igor Denisov, Yury Zhirkov, Alan Dzagoev, Roman Shirokov, Denis Glushakov, Pavel Mogilevets, Viktor Faizulin, Yury Gazinsky, Oleg Shatov
Attaquants (8) : Vladimir Bystrov, Alexander Kerzhakov, Artem Dzyuba, Alexei Ionov, Alexander Kokorin, Maxim Kanunnikov, Pavel Pogrebnyak, Alexander Samedov

Sheik
19/05/2014, 16h59
Les coéquipiers de Park peuvent-ils rééditer l'exploit de 2002?

Gardiens de but (3) : Jung Sung-ryong, Kim Seung-gyu, Lee Bum-young
Défenseurs (8) : Hong Jeong-ho, Hwang Seok-ho, Kim Chang-soo, Kim Jin-soo, Kim Young-gwon, Kwak Tae-hwi, Lee Yong, Yun Suk-young
Milieux de terrain (8) : Ha Dae-sung, Han Kook-young, Ji Dong-won, Ki Sung-yueng, Kim Bo-kyung, Lee Chung-yong, Park Jong-woo, Son Heung-min
Attaquants (4) : Kim Shin-wook, Koo Ja-cheol, Lee Keun-ho, Park Chu-young

Boniface
19/05/2014, 17h52
Toujours aussi étonnant de ne pas voir Kim Bah-sing Er sélectionnée en pointe de l'attaque.

Kaza'
19/05/2014, 18h23
Yun Suk-young

C'était pas un fleuve lui à la base?

Yayou
19/05/2014, 18h55
Toujours aussi étonnant de ne pas voir Kim Bah-sing Er sélectionnée en pointe de l'attaque.
:rire2:

Manu@co
20/05/2014, 14h41
La Belgique se présente comme outsider à cette Coupe du Monde

Les 23:

Petite erreure dans la liste des futurs vainqueurs (:evil:*) le troisieme gardien apres la blessure de Proto devrait etre Sammy Bossut et pas Koen Casteels lui aussi blesse et forfait pour la Coupe du Monde.

* Desormais le smiley officiel des Diables Rouges .

GlobuleR&B
20/05/2014, 15h27
Honnêtement je les vois capable d'atteindre les quarts de final facilement mais cette coupe du Monde va surtout les préparer pour l'euro 2016 de chez nous.

En tout cas c'est l'équipe dont je compte voir un max de match.

Benji
21/05/2014, 08h12
Jusqu'où peut aller la Russie?

En 3 lettres? :ninja:

Sheik
21/05/2014, 09h09
Ca dépend :blush:

AlyumdrA
02/06/2014, 11h34
Les 23 Algériens Gardiens : Zemmamouche (USM Alger), Mbolhi (CSKA Sofia/BUL), Si Mohamed (CS Constantine).
Défenseurs : Medjani (Valenciennes/FRA), Mandi (Reims/FRA), Bougherra (Lekhwiya/QAT), Ghoulam (Naples/ITA), Halliche (Coimbra/POR), Belkalem (Watford/ANG), Cadamuro (Majorque/ESP), Mesbah (Livourne/ITA), Mostefa (Ajaccio/FRA)
Milieux : Feghouli (Valence/ESP), Taider (Inter Milan/ITA), Lacen (Getafe/ESP), Djabou (Club Africain), Brahimi (Grenade/ESP), Bentaleb (Tottenham/ANG), Yebda (Udinese/ITA), Mahrez (Leicester City/ANG).
Attaquants : Slimani (Sporting Portugal/POR), Soudani (Dinamo Zagreb/CRO), Ghilas (FC Porto/POR).

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guedioura-pas-dans-les-23/470357

juan brujo
02/06/2014, 13h16
y'a quelques beaux joueurs. j'aime bien ghoulam notamment.
et feghouli / taider ça peut faire des étincelles.
que valent les gardiens ?

Sheik
02/06/2014, 14h19
Et même plus précisément, qui est le n°1?

Ju'
17/06/2014, 16h26
Medjani est titulaire mais au milieu de terrain, je savais qu'il pouvait jouer à ce poste

https://pbs.twimg.com/media/BqV0b1TIEAAclhS.png

AlyumdrA
17/06/2014, 16h33
J'avais zappé que Medjani participait à la coupe du monde. Le site Off' en parle même pas, il est en fin de contrat ?

Boniface
17/06/2014, 16h34
Medjani est titulaire mais au milieu de terrain, je savais qu'il pouvait jouer à ce poste

https://pbs.twimg.com/media/BqV0b1TIEAAclhS.png

Il avait joué pas mal de matchs des éliminatoires à ce même poste, sans doute-a-t-il convaincu Vahid. Mais en club, oui, je ne suis pas certain qu'il ait déjà évolué en milieu récupérateur ou alors peut-être en début de carrière...

El*Moro*
17/06/2014, 16h36
Le duel Hazard/Mostefa ça va être drôle à mon avis :blush:

kitohiro
17/06/2014, 16h54
Allez les diables rouges ! on va voir si c'est l'outsider annoncé depuis 2 ans ou pas.

Albertestméchant
17/06/2014, 16h58
c'est la folie à Bruxelles.

allez les diables !

popoche28
17/06/2014, 17h19
Marquage à deux des algériens sur Hazard très efficace, on sent les belges bloqués dans la construction et leur jeu vers l'avant...

GlobuleR&B
17/06/2014, 17h25
il y avait péno pour vous ? perso je suis super dubitatif la, ca sent quand même la simulation.

El*Moro*
17/06/2014, 17h26
Indiscutable le pénalty.
La faute de Vertonghen est complètement stupide.

popoche28
17/06/2014, 17h28
Je dirais aussi pénalty il retient le bras du joueur algérien qui allait vers le ballon

Ju'
17/06/2014, 17h28
Penalty indiscutable. Il retient le joueur et lui marche dessus.

Les belges font n'importe quoi sur ce match :hein:

El*Moro*
17/06/2014, 17h31
Des fautes techniques à la pelle, aucun rythme, pas d'intensité, une équipe qui défend à 10 dans son camp.
On dirait un vieux match de Ligue 1.

GlobuleR&B
17/06/2014, 17h31
ok merci de vos réponses j'ai pas vu le ralenti mon stream a buggé à ce moment précis :/:

GerardBaste
17/06/2014, 17h43
Putain j'avais hâte de matter la Belgique tellement on me l'a survendu de toute part ces derniers mois.
J'avoue ne jamais ne l'avoir trop vu jouée. Je connais bien la plupart des joueurs individuellement, mais je ne connaissais pas la sélection collectivement parlant.

Bah j'suis choqué. :rire:
Quelle horreur pour le moment ...

kitohiro
17/06/2014, 17h47
bon ben paris perdu déjà mdr, les Belges nous font une uruguay...

El*Moro*
17/06/2014, 17h49
Je savais pas que Cheik Diabaté avait été naturalisé belge.

GlobuleR&B
17/06/2014, 18h27
Putain enfin ! Marouane !

Allez !!! Bravo à l'arbitre qui n'a pas arrêté l'action ! 2-1
:banane::drap::banane:

Dayi'
17/06/2014, 18h40
Mertens évite la guerre civile en France. A quand une station de métro en son honneur ?

Ju'
17/06/2014, 18h41
Les 2 entrants qui marquent pour la Belgique.

Le milieu Witsel / Fellaini me fera toujours "capillairement" rire

GerardBaste
17/06/2014, 18h41
Bon, je vais aller rentrer ma voiture au garage.:ninja:

Don Corleone
17/06/2014, 18h43
La troisième mi-temps que les arnaqueurs à l'assurance attendaient fébrilement va débuter.:love:

GlobuleR&B
17/06/2014, 18h52
Vahid pas content, joueurs Algériens pas manger ce soir ni boire et faire 20 tour de terrain cette nuit, j'ai dit. :x:ignore:

:ninja:

fighting spirit
17/06/2014, 19h01
Bon, je vais aller rentrer ma voiture au garage.:ninja:
:rire2:Moi j'habite dans le quartier arabe de Lyon
J'y suis passé à la mi temps, c'était bonne ambiance...Maintenant...
Je vais tenter de faire l'accent belge et de demander naivement le score pour voir

Kaza'
17/06/2014, 19h13
:rire2:Moi j'habite dans le quartier arabe de Lyon
J'y suis passé à la mi temps, c'était bonne ambiance...Maintenant...
Je vais tenter de faire l'accent belge et de demander naivement le score pour voir

Oui, fais ça stp.

:ninja:

Franck
17/06/2014, 22h46
Adieu FS, t'auras pas pu parler du collectif ghanéen avant ton décès, moche :/: :ninja:

Bon sinon, belle réaction des Belges en 2e mi-temps mais putain la 1ère, quelle horreur! :oh: On aurait dit un Bordeaux - Ajaccio quoi :nono: Plus jamais ça!

Adelscott
17/06/2014, 23h12
Y a un problème avec le ballon ou quoi ? C'est fou le nombre de frappes qui partent trop haut. Y a eu que ça pendant le match précédent, dès que c'est hors surface y a pigeon.

Delio
18/06/2014, 16h42
Allez les Rouches (bon, je sais que les Rouches c'est le Standard, mais ça reste des Belges) !

Quel plaisir de voir les Belges, unis comme aux plus beaux jours de 1830, remonter le score et faire fermer leur bouche à tous ces commentateurs partiaux qu'on pouvait entendre sur toutes les chaînes (BeIn la première).

Maintenant, ça ne pue pas tant que ça pour les Fennecs ( :D ), vu l'indigence des Poutine's boys et des Fils du Pays du Matin Calme, ils ont toutes leurs chances. De quoi donner des regrets à Benzema de ne pas avoir choisi de porter les couleurs de "son" pays.

Oizo
18/06/2014, 16h46
De quoi donner des regrets à Benzema de ne pas avoir choisi de porter les couleurs de "son" pays.

:mellow:

Sinon, j'ai eu quelques klaxons et gamins en scooter avec le maillot de l'Algérie dans mon quartier.

Soit ils ont zappé à la mi-temps, soit ils ont pas compris le but du jeu, soit ils se sont dit "rien à foutre, je voulais klaxonner, je klaxonne !" :rire:

juan brujo
18/06/2014, 17h32
pour toi l'oizo, pour comprendre tes semblables :ignore:
http://i.imgur.com/XAQkekn.png

lio
18/06/2014, 17h39
pour toi l'oizo, pour comprendre tes semblables :ignore:
http://i.imgur.com/XAQkekn.png

:rire2::rire2::rire2:

Il me semble que l'équipe d'Algérie a rarement aligné si peu de joueurs évoluant en France. Dans les 23, je crois que Mostefa est le seul. Si on compte Medjani, c'en ferait deux.
Du coup on ne se rend même plus compte que cette sélection est presque une équipe de France B (au vu du match d'hier, je dirais plutôt C, D, ou H...). Je viens de perdre quelques minutes de mon temps précieux à les compter : 16 français parmi les 23 !
Ouane-tou-tri, viva l'Algérie !

ps : encore du temps perdu, en cherchant des précisions sur cette équipe de France du sud ;
je me rends compte que dans les rangs d'un parti politique qui n'est ni xénophobe, ni d'extrême droite, las de dénoncer les mauvais Français binationaux qui font rien qu'à se glisser traîtreusement sous notre beau maillot bleu pour salir la nation, saboter la marseillaise, et foutre le why dans le bus (http://www.fn42.fr/pages/il-y-a-dix-neuf-fran-ais-dans-l-equipe-d-algerie-3113963.html)(pour ça, il délèguent la tâche à mon ami Delio :ninja:) (http://www.fn42.fr/pages/il-y-a-dix-neuf-fran-ais-dans-l-equipe-d-algerie-3113963.html),
que ce parti, donc, qui n'est pas antisémite non plus, en tous cas, pas plus que le binational moyen, faut bien le reconnaître, s'en prend aussi aux binationaux qui "préfèrent" abandonner lâchement la France à chaque coupe du monde, en allant prêter main forte à ces pourris de fellaghas.
C'est ainsi que Carl Medjani, au lieu de se grandir en se baffrant de chips et de bière devant la télé en compagnie de bons français de souche pendant les 3 semaines de la coupe du monde, trahit en jouant pour l'Algérie... Et même pas la décence de changer de prénom ! (Link) (http://www.fn42.fr/pages/il-y-a-dix-neuf-fran-ais-dans-l-equipe-d-algerie-3113963.html)

Juste pour les faire bisquer, j'ajouterais bien un "victoire de la France de Karim Benzema" =>>>> Tuuuuut! Tuut !
Mais bon, mes minutes sont vraiment, vraiment trop précieuses, alors je le fais pas.

Edit : En y regardant de plus près, ils sont 46 à déserter la France pour aller jouer pour des pays étrangers franchement chelous, contre trois issus de pays franchement chelous qui ont infiltré l'équipe de France.
Moi je dis, ça fera moins d'embouteillages et moins de klaxonneurs ! (http://www.fn42.fr/article-football-46-joueurs-nes-en-france-participent-au-mondial-2014-123934505.html)

Delio
18/06/2014, 18h06
Ah mais mon cher Lio, ce n'est pas moi qui dis que l'Algérie est "le" pays de Benzema.

C'est lui !

Je te laisse le soin de faire une recherche au sein de ce forum, tu trouveras des traces de ses déclarations....

lio
18/06/2014, 18h24
Ah mais mon cher Lio, ce n'est pas moi qui dis que l'Algérie est "le" pays de Benzema.

C'est lui !

Je te laisse le soin de faire une recherche au sein de ce forum, tu trouveras des traces de ses déclarations....

Venant de toi, je ne me fais pas trop de souci, ami Delio.;)
J'étais pas au courant des déclas de Benzé. Je sais pas si il est plus Français ou plus Algérien, mais il est un peu con, il me semble...

^^

Tuuuuuuuuuuuuuuuuut !

Shun
18/06/2014, 18h25
Lio, elle est périmée ta première info, ça doit dater d'il y a quatre ans vu le nom du sélectionneur...
N'empêche que j'hésite entre le :rire2:, le :mellow: voire le :nono: pour illustrer ma lecture. En fait je crois que c'est plus ou moins ce qui s'est affiché sur mon visage tout au long de la lecture. On peut savoir ce que tu vas faire sur ces sites très recommandables ?

Oizo
18/06/2014, 18h37
J'suis fan de ce site :rire2:

Que des perles:

http://www.fn42.fr/article-roubaix-met-en-place-un-dispositif-de-prevention-le-17-juin-pour-la-coupe-du-monde-123924767.html
http://www.fn42.fr/article-paris-6-millions-d-uros-de-cours-de-fran-ais-pour-les-immigres-et-autres-mesures-123934666.html
http://www.fn42.fr/article-condamne-pour-avoir-diffame-marine-le-pen-dominique-sopo-retrouve-la-direction-de-sos-racisme-123924865.html
http://www.fn42.fr/article-bernard-lugan-la-democratie-en-afrique-est-ethnique-123934346.html

C'est mieux que le gorafi :rire2:

El*Moro*
22/06/2014, 17h22
Mertens y a eu une rumeur qui l'annonçait chez nous, si seulement ça pouvait se faire...
Il est intenable, j'adore ce joueur.

GlobuleR&B
22/06/2014, 18h28
La Russie c'est quand même super laid à voir jouer, tu me diras les belges c'est pas forcément mieux. décidément les belges me décoivent dans cette compétition.

Eilandis
22/06/2014, 18h33
Yep, une des plus grosses déceptions pour moi dans ce mondial. :/:
J'espère qu'ils seront au rendez-vous à l'euro 2016.

Dayi'
22/06/2014, 18h44
Faut que la Wilmots arrête de titulariser Lukaku en pointe.

Manu@co
22/06/2014, 19h09
On a joué comme des merdes pendant 83 minutes moment ou Hazard c'est rappelé que l'on pouvait se qualifier direct en battant la Russie aujourd'hui. Du coup il a enfin mis l'accelerateur et en deux occasions a permis aux Diables de l'emporter.

L'important c'est la qualif, j'ai presque l'impression que les joueurs en garde sous le pied pour pouvoir rester frais le reste du tournoi :evil:

Sinon, la Belgique montre aussi qu'elle a un banc de qualité. Tout les buts ont été jusqu'à présent été marcqué par des joueurs rentré en jeu en cours de match.

jay-esse-jay
22/06/2014, 19h13
Ouais ben il faudrait qu'ils se lâchent un peu... Comme à peu près tous les favoris, sauf la France, il n'y a pas de pressing, pas de mouvement, etc...

El*Moro*
22/06/2014, 19h17
On a joué comme des merdes pendant 83 minutes moment ou Hazard c'est rappelé que l'on pouvait se qualifier direct en battant la Russie aujourd'hui. Du coup il a enfin mis l'accelerateur et en deux occasions a permis aux Diables de l'emporter.

L'important c'est la qualif, j'ai presque l'impression que les joueurs en garde sous le pied pour pouvoir rester frais le reste du tournoi :evil:

Sinon, la Belgique montre aussi qu'elle a un banc de qualité. Tout les buts ont été jusqu'à présent été marcqué par des joueurs rentré en jeu en cours de match.

Ou bien la faiblesse de ses titulaires ^^
Comme le dit Dayi, Lukaku ne doit pas débuter. Deux matchs au cours desquels il n'a rien apporté. Pareil lorsque Dembelé avait été titularisé lors du premier match mais là, Wilmots avait corrigé son erreur.
Autrement, pas vraiment séduit non plus jusqu'à présent. J'ai aimé Mertens et Origi apporte également à chaque fois qu'il rentre, mais le reste...

Rivaldinho
22/06/2014, 20h00
Lukaku a été monstrueux lors des matches amicaux d'avant coupe du monde non ?

Ca explique sans doute qu'il soit le choix numéro 1 devant.

Tanplan
22/06/2014, 20h29
J'avais l'obscur souvenir datant d'il y a 12 ans, que la Corée du Sud était une équipe sympa et plutôt talentueuse , et en fait non c'est de la merde :café:

Ils sont tout petit, tout frêle : no racism : :ninja:

juan brujo
22/06/2014, 20h52
tut tut tuuuuuut !!!
tuuuuuut tut tutt !!!

Gallarno
22/06/2014, 21h04

juan brujo
22/06/2014, 22h15
ho les bledarts, je me lève tôt moi demain.
tout doux, pas toute la nuit pliz.

juan brujo
22/06/2014, 22h15
la france a peur.

juan brujo
22/06/2014, 22h16
ça sert à rien de tout niquer aux européennes si c'est pour les laisser parader...
que fait le bloc identitaire ?
jamais là quand on a vraiment besoin d'eux...

Magic
22/06/2014, 22h21
:rire2::rire2::rire2::rire2:

Festival de klaxons sous ma fenêtre. Les mecs viennent de gagner la Coupe du Monde.

Beau match et belle victoire algérienne avec un jeu offensif plutôt plaisant, Brahimi et Feghouli ont donné le tempo.
Par contre en défense ce n'est pas l'assurance tout risque, ils s'en sont pris 2 par des coréens faiblards et auraient pu en prendre 1 ou 2 de plus.

Kaza'
22/06/2014, 22h43
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/10482890_663537430397981_5924579987796053715_n.jpg ?oh=ae25292aca8a26385208df7be1fdc785&oe=541E034B

juan brujo
22/06/2014, 23h29
kaza c'est parfait :rire2:

Tumbleweed
23/06/2014, 18h23
http://www.europe1.fr/Sport/Coupe-du-Monde-de-football/Flashs/Apres-la-victoire-de-l-Algerie-28-interpellations-et-un-mort-2161101/

Un adolescent algérien de 16 ans qui meurt en célébrant la victoire à Mulhouse (Toujours à se faire remarquer là-bas, c'est incroyable).
J'imagine pas s'ils gagnent la coupe du monde le massacre ! :nono:

Bob
23/06/2014, 18h33
Heureusement, on peut être certain que ça restera à l'état imaginaire !

Delio
23/06/2014, 22h07
РОССИЯ!

РОССИЯ!

РОССИЯ!

РОССИЯ!

РОССИЯ!

http://drapeaux.hallwallpaper.fr/images/drapeau_russie/20.bmp

Don Corleone
24/06/2014, 07h03
Idem, ça devient grotesque là, y'a mille fois plus de casse en France qu'en Algérie quand les Fennecs gagnent.

C't'apocalypse si jamais ils débarquent en huitième de finale.

romulo
24/06/2014, 08h43
Idem, ça devient grotesque là, y'a mille fois plus de casse en France qu'en Algérie quand les Fennecs gagnent.

C't'apocalypse si jamais ils débarquent en huitième de finale.

Surtout que la tableau pourrait nous offrir un succulent France-Algérie en quart si je ne m'amuse???? O_oO_oO_o

Tumbleweed
24/06/2014, 08h52
Surtout que la tableau pourrait nous offrir un succulent France-Algérie en quart si je ne m'amuse???? O_oO_oO_o

Mouais, enfin c'est possible si on finit 1er (ce qui est quasiment acquis) et que l'Algérie finit 2ème de son groupe.
Dans ce cas là, l'Algérie jouerait contre le 1er du groupe de l'Allemagne en 8ème, avant de rencontrer le vainqueur de France vs sûrement Nigeria.

Je suis prêt à me couper une couille si l'Algérie passe l'Allemagne. (Si vraiment on devait jouer contre l'Algérie en 1/4, ça serait la guerre civile je crois :rire2:)

Zezem
24/06/2014, 14h22
Je suis prêt à me couper une couille si l'Algérie passe l'Allemagne.

Je note. Je note. :ignore:

lug zonor
26/06/2014, 11h07
La presse espagnole qui s'enflamme sur Medjani. "Personne dans l'équipe algérienne ne pourrait briller sans sa capacité à ratisser." :café:

J'ai seulement vu des bribes des matches de l'Algérie, mais y a peut-être moyen de bien le vendre, le Carlito.

Allez, un million ou deux de Grenade ou Elche et c'est adjugé.

popoche28
26/06/2014, 11h17
Surtout qu'il ne fait que ratisser et balancer des parpaings, il ne dégage aucune sérénité dans sa technique, en tant que 6 et premier relanceur si tu as des lacunes techniques, tu peux compenser par un engagement physique mais tu ne dois pas t'attendre à jouer comme Busquets par exemple...

Ju'
26/06/2014, 21h14
5 min et Kokorin calme tous le monde

Altissimo
26/06/2014, 21h55
C'est fou comme l'Algérien Djabou ressembleà Moutinho! Même attitude et même poste sur le terrain semble-t-il.

Chula
26/06/2014, 21h58
Entrain de mater Belgique/Corée du Sud avec un ami Belge ... Wilmots est l'égal de Ranieri. Aucun fond de jeu, équipe coupée en deux, personne pour aider le porteur du ballon, aucun mouvement, ça joue arrèté, bref, on s'emmerde mais grâce à lune de leur individualité, ils sont déjà qualifié, mais ils ne gagneront rien. MPDV !!!

Chula

Boniface
26/06/2014, 22h01
Entrain de mater Belgique/Corée du Sud avec un ami Belge ... Wilmots est l'égal de Ranieri. Aucun fond de jeu, équipe coupée en deux, personne pour aider le porteur du ballon, aucun mouvement, ça joue arrèté, bref, on s'emmerde mais grâce à lune de leur individualité, ils sont déjà qualifié, mais ils ne gagneront rien. MPDV !!!

Chula

T'en rates pas une toi... :roll:

Ju'
26/06/2014, 22h07
Cette équipe de Belgique est clairement surcotée, je me suis tellement fait chier sur les 2 premiers matchs que je regarde pas le 3e.

A part Hazard, Courtois voire Januzaj, c'est pas terrible.

kitohiro
26/06/2014, 22h32
allez l'algérie ! un petit 2ème svp !

zabadu
26/06/2014, 22h52
tuut, tuut

Gallarno
26/06/2014, 22h54
Vahid >>>>>>>>>>>> Capello

fighting spirit
26/06/2014, 22h55
Et c'est parti pour une nuit d'enfer !!!! :rire2:

Turini
26/06/2014, 22h57
tuut, tuut

Allemagne-Algérie en 8èmes de finale, remember 1982...

Raiden
27/06/2014, 00h36
Je vous annonce le scénario catastrophe:
l'Algérie élimine l'Allemagne et affronte la France en quart
la France s'impose in extremis sur un but de la main de benzema.
guerre civile dans les rues de l'hexagone, la France a peur.

marine remporté les élections 2017 des le premier tour.
merci la coupe du monde et vive le foot...

rendez vous en topic jvoulavebiendi ...:ninja:

Adelscott
27/06/2014, 00h49
Je suis passé porte maillot un peu avant 1h, c'était bien animé. On aurait dit Bagdad. :café:

Don Corleone
27/06/2014, 05h59
http://www.lavoixdunord.fr/region/violences-a-roubaix-apres-la-victoire-de-l-algerie-ia24b58797n2237367

...

Putain au FN, ça sera la première fois qu'ils seront contre les Allemands, ils doivent en rêver de ce quart de finale France-Algérie, tous les dégénérés de banlieue qui travailleront pour eux...

Horace Vink
27/06/2014, 07h29

Chula

Tu ne t'arrêteras jamais concernant Ranieri (tout les pretextes sont bons) :nono:

Je suis particulièrement déçu par cette équipe de Belgique, attendu pourtant comme le grand outsider de la compétition. Des équipes comme la Croatie ou le Ghana par exemple ont montré de bien plus belles choses.

giancarlo
27/06/2014, 07h52
La Belgique a l'avantage d'avoir des équipes abordables jusqu'en demie..

Boniface
27/06/2014, 13h53
http://www.blog-objets-publicitaires.fr/wp-content/uploads/2010/03/Le-Pen-Marseille-Tee-shirt-Algerie_pics_809.jpg

ONE, TWO, THREE, VIVA L’ALGÉRIE... FRANÇAISE ! :ninja:

Raiden
27/06/2014, 14h07
La Belgique a l'avantage d'avoir des équipes abordables jusqu'en demie..
Ils prennent l'argentine en 1/4, il me semble.

Gallarno
27/06/2014, 14h46
C'est bien ce qu'il te dit. :rire:

Manu@co
27/06/2014, 14h56
Je suis particulièrement déçu par cette équipe de Belgique, attendu pourtant comme le grand outsider de la compétition. Des équipes comme la Croatie ou le Ghana par exemple ont montré de bien plus belles choses.

Certes le jeu n'est pas flamboyant, mais la Belgique a tout de meme reussi a etre une des 4 seules equipes a reussir un 9/9 (avec les Pays-Bas, la Colombie et l'Argentine).

Et Wilmots a voulu mettre en place une equipe solide derriere et qui sait se projeter rapidement en contre. Un peu a l'image de ce qu'a fait Simeone avec l'Atletico. Sauf que jusqu'a present les equipes rencontrees n'ont pas vraiment pris le jeu a leur compte et attendais plutot la Belgique dans leur camp. La petite exception ayant ete la Coree du Sud contre laquelle Wilomts a alignes les coiffeurs et ou les Diables ont evolue a 10 pendant toutes la seconde mi-temps.

giancarlo
27/06/2014, 15h25
@Raiden : en fait j'ai mélangé les tableaux.. je pensais qu'ils jouaient le vainqueur de Costa Rica-Grece...

Chula
28/06/2014, 15h46
Tu ne t'arrêteras jamais concernant Ranieri (tout les pretextes sont bons) :nono:

Ça ne te plait pas quand je dis la vérité (ou plutôt la réallité) n'est ce pas ? :rire2:

Chula