PDA

Voir la version complète : CdF - Demi-finale [EA Guingamp - AS Monaco] Avant Match 16/04/2014 - 21H FRANCETV

Page : [1] 2

[M]
26/03/2014, 22h12
Après cette démonstration, allons donner une leçon à Le Graët.

Ethaniel
27/03/2014, 02h16
Le président pourrait nous payer l'avion Nice-St Brieuc ou le TGV Nice-Paris-Guingamp (sur la ligne vers Brest)

Electus
27/03/2014, 03h21
Quand le Louis II sera aussi bien garni que Bollaert, on en reparlera... :café:

hebus
27/03/2014, 10h50
J'etais a Cannes hier soir pour leur 1/4.
C'etait.. Pathetique. Une vraie purge. si les cannois rapidement reduit a 10 sur un attentat idiot par derriere ont joue avec leur armes (courage/long ballons devant) et n'ont pas demerite, Guingamp a ete terrifiant de nullite. A part Yatabare et Giresse c'etait le neant. Et encore yatabare a ete (presque) parfaitement pris par le Golgoth Cannois qui joue en defense centrale (M'Boup). Il marque 2 buts sur une premiere legere erreur de marquage, et le second est plus du a la superiote numerique qu'autre chose.
Rarement vu un match si nul et pourtant j'etais au louis II dimanche.

3betlight
27/03/2014, 11h46
Super tirage, meme si c'est a l'exterieur, pas de quoi faire peur a une equipe monegasque
en pleine forme. Si l'equipe est serieuse, concentrée et motivée cela ne doit pas poser trop de problème.

Barbagiuan
27/03/2014, 14h56
Certes, mais n'oublions pas que les bouseux seront surmotivés à l'idée de jouer un remake de David contre Goliath, de faire tomber le gros Monaco pour aller en finale... Le Roudourou sera à n'en pas douter en feu et sur un match de coupe ça peut clairement peser, méfiance donc.

Ensuite, j'espère (le cas échéant) qu'on ne jouera pas Lille en finale...

3betlight
27/03/2014, 21h32
Lille éliminé, plutot une bonne nouvelle !!

matra2b
27/03/2014, 21h34
Lille éliminé, plutot une bonne nouvelle !!

Ça va motiver encore un peu plus Guingamp qui voudra jouer un derby au stade de france !!!

munegoal
27/03/2014, 21h35
Avec l'élimination de Lille nous avons vraiment plus de gros dans la coupe, Je vois mal Rennes ou Amiens nous dominer au SDF donc ce match contre Guingamp est encore plus important..

Barbagiuan
27/03/2014, 21h38
Très bonne nouvelle !

Au fait, Guingamp - Rennes c'était pas la finale 2009 ?

Shun
27/03/2014, 21h42
Oui et Guingamp avait gagné. Autant dire que Rennes, qui sera largement favori face à Angers (soit dit en passant un derby au sens large) voudra certainement prendre sa revanche face à l'EAG en finale.
L'avantage de jouer Rennes en finale : ils ne gagnent jamais rien :ninja:

frãzinho
27/03/2014, 21h45
C est du bol quand même cette coupe de france, au tour de Lille d'être éliminé.
Si on la gagne pas cette année on la gagnera plus ...

3betlight
27/03/2014, 22h03
C est du bol quand même cette coupe de france, au tour de Lille d'être éliminé.
Si on la gagne pas cette année on la gagnera plus ...

Totalement d'accord,
Je dis pas que cela doit être facile, mais franchement, c'est très largement dans nos capacités.
Et si Rennes a la bonne idée de continuer a chuter au clmt de L1 histoire d'avoir la tête dans les chaussettes Lol
Mais bon, pour eux comme pour nous, il faut d'abord gagner le match en 1/2 !!

Allez l'ASM

giancarlo
28/03/2014, 08h00
Si certains voient Rennes - Guingamp comme un signe d'une finale annoncée. Personnellement je ne serai pas du tout surpris de voir un Monaco-Angers en finale. Rennes est très inconstant depuis le début de saison, alors qu'Angers est une bonne équipe de ligue 2, proche de la ligue 1 et très régulière depuis le début de saison. C'est pas non plus un gros déplacement, il doit y avoir 1h30 entre pour rejoindre Rennes d'Angers.. Rennes ne pourra pas faire tourner en championnat, ils ne sont pas sauvés et nous jouent juste avant Angers avant d'aller à GG... Angers aura sans doute un jour de repos en plus (à moins que Rennes Monaco soit avancé au vendredi)

Bryce de Menou
28/03/2014, 12h55
Si certains voient Rennes - Guingamp comme un signe d'une finale annoncée. Personnellement je ne serai pas du tout surpris de voir un Monaco-Angers en finale. Rennes est très inconstant depuis le début de saison, alors qu'Angers est une bonne équipe de ligue 2, proche de la ligue 1 et très régulière depuis le début de saison. C'est pas non plus un gros déplacement, il doit y avoir 1h30 entre pour rejoindre Rennes d'Angers.. Rennes ne pourra pas faire tourner en championnat, ils ne sont pas sauvés et nous jouent juste avant Angers avant d'aller à GG... Angers aura sans doute un jour de repos en plus (à moins que Rennes Monaco soit avancé au vendredi)

Gros +1. C'est exactement ce que j'ai pensé en voyant que Rennes avait gagné hier soir.

L'équipe d'Angers ne me semble pas être la 1ère venue. Et Rennes est ultra inconstant. Je verrais bien les angevins aller chatouiller les rennais chez eux.

Mimo
28/03/2014, 14h58
Fixé au mercredi 16 Avril à 21h sur France télévision..

cerebus
28/03/2014, 15h07
Heureusement que la finale est un samedi. C'est vraiment pourri ces matchs en semaine.
Si Moustache retirait sa coupe inutile, on pourrait retrouver des matchs de CDF le week-end.

Raiden
29/03/2014, 09h51
Sérieusement à choisir je préfère en demi que perdre en finale....
Surtout si c’est contre Rennes
Serial loser à ce niveau, v'la la tache d'encre que ça laisserait sur notre saison.

M'enfin l’équipe semble motivé pour aller au bout, et si on est à l'abrit de rien, avec du sérieux, on la prend logiquement cette coupe.

Pleneuf
29/03/2014, 09h58
Tant qu'à faire des pronos grosse côte pourquoi personne n'évoque une finale Angers Guingamp ?!

Zekk
29/03/2014, 14h01
Depuis la victoire à Nice je me dis qu'il y a vraiment un truc a faire cette année dans cette coupe.

Et ça se confirme de tour en tour.

Désormais la seule équipe qui me faisait encore un peu peur (Lille) est sortie également.

Sans prétention aucune, on doit pouvoir battre Guingamp en demi, puis Rennes et Angers dans une finale !
Ce Monaco là, pour un titre à la clé, se doit de gagner.
C'est l'année ou jamais pour gagner ce titre. En plus ça signerait notre retour au haut niveau et ça ferait un petit PSG-ASM bien sympa en trophée des champions en debut de saison.

Personnellement je pense très sérieusement faire le déplacement au stade de France. J'y crois.
Pensez-vous qu'il y aura quelque chose d'organiser ? Même si on habite pas sur Monaco (Reims et Strasbourg pour mon cas) ?

Ecchymose
30/03/2014, 19h38
Vu le grotesque de nos dernières prestations et la nullité continue de nos prestations qui, comme la courbe du chômage, ne semble pas vouloir prendre de pente inverse, j'y crois de moins en moins à cette coupe. Je vois bien une demi-finale ric-rac avec une qualification au forceps, après un match terne, et la joie de la qualif' de la finale qui empêche de remarquer notre mauvais match, pour finir par se viander lamentablement au Stade de France.

J'ouvre le club des pessimistes !

Electus
30/03/2014, 21h24
Obligation de plier Nantes la semaine prochaine pour pouvoir faire tourner contre Rennes.

Surtout que juste après on a un derby...

giancarlo
31/03/2014, 07h36
On a tendance à se laisser gagner dans l'euphorie de la victoire et à se laisser perdre dans l'agonie de la défaite. Restons calme, on n'est pas mauvais, loin s'en faut. Tous les signaux sont aux verts (ou orange) pour aller gagner ce trophée et conserver notre deuxième place. On joue à Guingamp, pas à Paris. Puis si les dieux du foot sont avec nous, on sera de nouveau favori en finale quelque soit l'adversaire. Avec des dieux du foot encore plus sympa on pourrait avoir un doublé minots-costauds !

Pleneuf
10/04/2014, 08h40
Le président pourrait nous payer l'avion Nice-St Brieuc ou le TGV Nice-Paris-Guingamp (sur la ligne vers Brest)

L'aéroport le plus près c'est Rennes St Jacques. Ma mère est du 22 je connais çà par cœur ;)

Burt
10/04/2014, 18h31
Nope, le plus proche c'est Brest, enfin Guipavas. Y'a Lannion aussi mais doit pas y avoir beaucoup de vol.
Sinon, en train ça sert à rien de s'arreter à St brieuc, la ligne continue jusqu'a guingamp ;)

AlyumdrA
14/04/2014, 09h20
Bon on va retrouver une équipe de Guingamp en très mauvaise posture en L1 avec seulement 5 points d'avance sur la relégation. Des chances que les esprits sont déjà sur les derniers matchs de L1 avec un sacré programme (Bordeaux, Toulouse, OM, Monaco et la réception de Valenciennes surtout).
Même si la coupe de France permet généralement de changer les idées, elle prend surtout beaucoup d'énergie pour une équipe qui n'a pas de grosse rotation possible.

Guingamp reste sur 3 victoires et 7 défaites sur ces 10 derniers matchs de L1, contre 6V/2N/2D pour nous, mais reste très solide défensivement avec seulement 10 buts prit (11 pour nous). Il faudra s'attendre à une belle opposition en défense.

giancarlo
14/04/2014, 10h20
Guingamp est solide défensivement, surtout parce qu'ils jouent 90 minutes avec le cadenas, dans le but de gagner sur un contre assassin. Ca n'a pas forcement bien marché, car ils ont pris des buts à quasiment tous les matchs.
Pour ce match Guingamp aura la tête au championnat et surtout 18h de récupération en moins. C'est pas beaucoup.. mais en fin de saison c'est toujours ca de gagner..
La pression reste tout de même de notre coté, c'est à nous de gagner ce match, eux joueront forcement le match comme un "petit poucet", on les avait battu sans forcer en décembre dernier chez eux. Esperons surtout que Ranieri ne remodele pas trop son onze de départ. Les memes que contre Rennes, avec peut etre Germain Berbatov devant !

AlyumdrA
14/04/2014, 10h47
Les memes que contre Rennes, avec peut etre Germain Berbatov devant !

Abidal sera titulaire, Ranieri l'avait confirmé avant le match de Rennes (dommage car la charnière contre Rennes était vraiment un point fort).
Après pourquoi pas une charnière Abdenour-Abidal, pour faire soufflé Carvalho.
Je vois aussi un changement Obbadi/Kondogbia, ce dernier ayant été moyen contre Rennes :

-------------Romero------------
Fabinho--Carvalho--Abidal--Raggi
-----------Toulalan-------------
-----Moutinho-----Obbadi-------
------------James--------------
-------Berbatov--Germain-------

Elix
14/04/2014, 11h03
Abidal sera titulaire, Ranieri l'avait confirmé avant le match de Rennes (dommage car la charnière contre Rennes était vraiment un point fort).
Je vois aussi un changement Obbadi/Kondogbia, ce dernier ayant été moyen contre Rennes :

Je verrai la même équipe sauf que je mettrai NIM à la place de Carvalho qui pourra souffler avant le derbie avec Abdenour.
NIM a joué la plupart de ces matchs en coupe de France et je pense que Ranieri l'alignera encore cette fois-ci.
J'espère ne pas avoir la "mauvaise" surprise EDERSON à la place de Raggi…

giancarlo
14/04/2014, 11h08

Est ce que Ranieri est du genre à aligner deux gauchers dans l'axe ? J'ai pas souvenir qu'il l'est déja fait. Pour moi c'est Abidal ou Abdennour.. mais je peux me tromper

Kaza'
14/04/2014, 11h23
Est ce que Ranieri un entraineur est du genre à aligner deux gauchers dans l'axe ? J'ai pas souvenir qu'il l'est déja fait. Pour moi c'est Abidal ou Abdennour.. mais je peux me tromper

:ignore:
Je ne pense pas.

AlyumdrA
14/04/2014, 11h31
Est ce que Ranieri est du genre à aligner deux gauchers dans l'axe ? J'ai pas souvenir qu'il l'est déja fait. Pour moi c'est Abidal ou Abdennour.. mais je peux me tromper

Oui c'est bien pour ça que dans ma compo j'ai mis Carvalho-Abidal, je vois mal Ranieri faire ce choix aussi.
Quand à NIM, ça reste une demi-finale de CdF, la rotation c'est bien, mais il faut pas jouer avec le feu, au pire je préfère le voir face à Nice.

Yayou
14/04/2014, 11h44
Encore plus de 2000 places en ventes. Ils ont du mal a remplir leur chaudron. ^^

juan brujo
15/04/2014, 17h16
lukitas, layvin et radamel absents du groupe au roudourou (site off).

l'occase de revoir yfc sur le pré si claudio retente le 442 avec nabil de l'autre coté ?
ce serait risqué...

farfouille
15/04/2014, 17h51
http://oi59.tinypic.com/ru8upt.jpg

El*Moro*
15/04/2014, 18h24
lukitas, layvin et radamel absents du groupe au roudourou (site off).

l'occase de revoir yfc sur le pré si claudio retente le 442 avec nabil de l'autre coté ?
ce serait risqué...

Je pensais à la même chose. Avec le rythme de cette semaine et l'importance du derby dimanche, je suis prêt à mettre ma main à couper que YFC débutera. A lui de prouver qu'il vaut ce qu'il revendique...

Bibop
15/04/2014, 19h19
Je vois mal Ranieri se passer de James pour 1 demi-finale,
le derby n'est pas plus important que la rencontre de demain soir,
et puis la Coupe est devenue un objectif très important pour Ranieri, maintenant ...

Et surtout le contexte est différent du 1/4 de finale,
avant d'affronter Lens, on avait affronté Lille le dimanche soir, puis on rejouait Evian le samedi soir,
là, on a affronté Rennes le samedi soir, en plus, 1 rencontre où on n'a pas énormément puisé ds nos réserves, puis on joue Nice dimanche après-midi,
au final, ça plus d'1 jour et demi de récupération supplémentaire, par rapport au 1/4 ...

On peut s'attendre aux retours d'Abidal, Berbatov et Germain, pour le reste, ça pourrait être les mêmes joueurs qu'à Rennes,
quant à la question sur 1 association Abidal-Abdennour, ça ne me paraît pas impossible sur le papier,
mais c'est vrai que c'est rare de voir 2 gauchers associés en défense centrale,

je me souviens que du côté du PSG, on avait vu une charnière Armand-Sakho sur qqs matches ...

Mimo
15/04/2014, 19h48
Mathis, qui est un peu le Balmont breton, ne sera pas là demain.

Une vraie bonne nouvelle.

Ju'
15/04/2014, 20h03
Bon Angers prend l'avantage, espérons pas une finale Angers - Guingamp ^^

kitohiro
15/04/2014, 21h36
Bon Angers prend l'avantage, espérons pas une finale Angers - Guingamp ^^

A moins d' un miracle, se sera Rennes en finale, ils mènent maintenant 3/1 ils font le break juste après une barre sur CPA d'Angers qui aurait pu revenir à 2/2

Ju'
15/04/2014, 21h54
Effectivement le miracle n'aura pas duré longtemps pour Angers.
Il va falloir tout donner demain, faux pas interdit.

PS : Rennes qui met des gamines de 15 ans dans le groupe de stadiers pour éviter l'envahissement de terrain :impec:

giancarlo
15/04/2014, 22h01
Si on veut ramener la coupe à la maison 23 ans après.. faudra passer sur toutes la Bretagne ou presque ! On commence par Guingamp demain.. en esperant aller au stade de France avec l'avantage du tirage au sort.. pour ensuite jouer en rouge et blanc !

wowo971
16/04/2014, 08h11
Salut tout le monde,

on y est ce match a une sacré importance pour la suite de la saison.

J'espère fortement que les joueurs sont ultras motivés pour faire le boulot ce soir.

Je pense que Ranieri devrait mettre des joueurs frais en majorité sur le terrain.

Abidal jouera à coup sur, mais quid de celui qui sera à côté de lui. J'opte pour Isimat.

Après je préfèrerais avoir Raggi à droite pour faire souffler Fabinho qui je pense sera trop juste physiquement.
Mais cela impliquerait Echiejilé à gauche...

Au milieu je pense qu'Obaddi devrait être présent tout comme Toulalan (bien qu'il semble être en manque de fraicheur).

Devant Berbatov et Germain qui ont été mis au repos devraient à coup sur débuter le match. Par contre quel serait l'animation?
2 ailiers ou un 10.

J'aurais opté pour 2 ailiers frais eux aussi physiquement (Dirar et YFC).

A Ranieri de faire les bons choix mais peu importe les joueurs nous avons l'effectif pour gagner ce match si on est sérieux et appliqués.

Il n'y a plus qu'à croiser les doigts...

popoche28
16/04/2014, 08h21
Mine de rien, être en demi-finale, n'être qu'à un match de tous se retrouver (et être j'espère plus nombreux que la dernière fois) au Stade de France... Déconnez pas les gars!!!!!

cerebus
16/04/2014, 08h23
Mine de rien, être en demi-finale, n'être qu'à un match de tous se retrouver (et être j'espère plus nombreux que la dernière fois) au Stade de France... Déconnez pas les gars!!!!!
Je plussoie et ajouterais : j'espère que la direction de l'ASM et celle du CSM (toutes les 2 différentes de 2010) nous réserveront un virage plutôt qu'un pauvre 1/4 de virage ayant conduit le club à refuser des gens !

Edit : bien évidemment si on se qualifie hein !

popoche28
16/04/2014, 08h28
Il va sans dire que nous devons nous qualifier c'est évident, même un vieux match bien moisi je m'en fous, si je peux retourner au SdF vous revoir!!!

Bryce de Menou
16/04/2014, 08h37
Ce soir, compte tenu de l'enjeu, on a besoin de certitudes au niveau de la compo. Pas de place donc pour Dirar (qui est assez terne depuis son retour) ou Echiejile.
Selon moi doivent forcément être sur le terrain nos hommes forts de la saison : Ricardo Carvalho, Toul', James. Ensuite, au regard des garanties qu'ils apportent souvent, Moutinho, Berbatov et Raggi doivent en être. En sachant que Romero jouera ce match de coupe, on a déjà une bonne partie du 11 qui se dessine.

----------------------------- Romero ------------------------
Fabinho ------------- RC -------------- XXX ------------ Raggi
------------------------------- Toul' -------------------------
--------------------- Moutinho ------ XXX --------------------
------------------------------ Jamès -------------------------
--------------------- Berbatov ---- XXX ----------------------

Concernant les XXX, chacun des autres joueurs du groupe possède des arguments à faire valoir :

Défense :
- Abidal : expérience, aura, habitude dans le jeu avec RC
- NIM : jeunesse et sobriété

Milieu :
- Obbadi : relative régularité, capacité à se donner à fond
- Kondogbia : volume de jeu (lorsqu'il est dans un bon jour -> à CR de voir si c'est le cas aujourd'hui)
- YFC : fougue, volonté de démontrer qu'il faut le faire revenir dans la boucle

Attaque :
- Martial : jeunesse, volume de jeu, puissance
- Germain : opiniâtreté, volonté de jouer dans le même registre que Berbatov (-> tout en intelligence et en complémentarité de ses coéquipiers)
- Rivière : reste sur un bon match, fait important pour un joueur qui marche beaucoup à la confiance et en séries

A Claudio de voir lesquels de ces joueurs doivent prendre les 3 places restantes. Cela devra se jouer sur l'envie et la forme des gaillards sur ces 2-3 derniers jours.

Mimo
16/04/2014, 09h29
Tu as pas oublié Abdenour? :euh:

Barbagiuan
16/04/2014, 09h29
Les gars, je me dis, regardons un peu en arrière et savourons le moment présent : on est en demi de la CF, à un pas du SDF, alors que nous croupissions en queue de L1 et L2 il y a peu de temps. Quel pied de retrouver cette sensation d'excitation dès le matin d'un match à enjeu ! J'ai hâte d'être ce soir, je suis chaud bouillant et j'espère que les joueurs sont remontés comme des coucous en mode guerriers !

Daghe Munegu !! Cette coupe faut aller la chercher pour entériner notre retour au premier plan, avant d'entendre la petite musique de la LDC de retour dans quelques mois. :love:

Bryce de Menou
16/04/2014, 09h45
Tu as pas oublié Abdenour? :euh:

Effectivement :honte:
Il apparaît évidemment comme un candidat très sérieux pour intégrer le 11. Même s'il semblerait que CR ait "promis" à Abidal de le faire jouer.

Ethaniel
16/04/2014, 11h04
http://www.nicematin.com/as-monaco/coupe-de-france-las-monaco-a-une-marche-de-la-finale.1699763.html

3betlight
16/04/2014, 11h40
Bryce tu parles de certitude dans la compo et tu parles du YFC !!?? lol
Il y a comme un soucis je pense, Certitude et YFC ca va pas ensemble, désolé.

Defense classique avec les joueurs dispo

Fabi - Carva - Abdenour - Raggi

Toulalan

Kondog/Obadi --- Mouti

James

Berbatov -- Germain

Tout ce qu'il y a de plus simple, classique et certitude !!

Bryce de Menou
16/04/2014, 12h26
Bryce tu parles de certitude dans la compo et tu parles du YFC !!?? lol
Il y a comme un soucis je pense, Certitude et YFC ca va pas ensemble, désolé.

Defense classique avec les joueurs dispo

Fabi - Carva - Abdenour - Raggi

Toulalan

Kondog/Obadi --- Mouti

James

Berbatov -- Germain

Tout ce qu'il y a de plus simple, classique et certitude !!

Non je parle de certitudes en ce qui concerne le coeur de l'équipe : les joueurs que j'ai déjà placé sur le terrain. Aucune compo ne peut nous apporter 100 % de garanties. Mais je pense que les joueurs que j'ai placé dans le 11 sont ceux qui sont susceptibles de nous en apporter le plus.

J'ai ensuite écrit que c'était à CR ensuite de trancher pour savoir quels sont les meilleurs autres joueurs pour compléter son équipe de départ. ;)

J'ai juste mis YFC dans les joueurs qui peuvent avoir des choses à faire valoir.

Electus
16/04/2014, 14h23
Je viens de tilter que jusqu'à présent l'équipe la plus forte que Guingamp a éliminé était une CFA. :oh:

Les parcours à la PSG ça va bien 5 minutes, on peux pas laisser passer ça. :ignore:

Sinon vu les attaquants en face qui jouent quand même pas mal sur leur physique, ça serait mieux de mettre Abdennour,
parce que Abidal je le sens pas du tout...

ALC64
16/04/2014, 14h33
L'Equipe:

http://i.imgur.com/eQgvcxn.jpg

Shuryuken
16/04/2014, 19h05
Bryce a bien senti le coup:

Monaco : Romero (http://www.planete-asm.fr/joueur/381-sergio-romero.html) - Fabinho (http://www.planete-asm.fr/joueur/322-fabio-henrique-tavares.html), Carvalho (http://www.planete-asm.fr/joueur/317-ricardo-carvalho.html), Abidal (http://www.planete-asm.fr/joueur/105-eric-abidal.html) (cap.), Raggi (http://www.planete-asm.fr/joueur/291-andrea-raggi.html) - Toulalan (http://www.planete-asm.fr/joueur/321-jeremy-toulalan.html), Moutinho (http://www.planete-asm.fr/joueur/315-jo-o-moutinho.html) - Rodriguez (http://www.planete-asm.fr/joueur/316-james-rodriguez.html), Ferreira-Carrasco (http://www.planete-asm.fr/joueur/237-yannick-ferreira-carrasco.html) - Germain (http://www.planete-asm.fr/joueur/24-valere-germain.html), Berbatov (http://www.planete-asm.fr/joueur/938-dimitar-berbatov.html)

http://www.planete-asm.fr/actualite/14024-les-compositions.html

Hâte de voir le comportement du jeune belge.

Bartman
16/04/2014, 19h10
Bryce est un visionnaire :ignore:

El*Moro*
16/04/2014, 19h31
Courageux le Claudio d'aligner Abidal alors qu'il joue probablement sa tête.
Et après y en a qui vont dire qu'il ne lui fait pas confiance :ninja:

3betlight
16/04/2014, 19h34
Abidal !! nawak bordel !!

YFC joue aussi sa tête sur ce match, il a intérêt a se sortir les doigts!

allez l'ASM, marche a ne pas louper !

Magic
16/04/2014, 19h47
J'annonce le gros match de Ferreira-Carrasco. :ignore:

Content pour lui, ça fait longtemps qu'on ne l'avait plus vu sur le pré.

Zezem
16/04/2014, 19h51
Yannick va sortir du lourd. Sauf s'il se fait casser les pattes (remember le match en L2 au Roudourou où il y avait contrat sur sa tête).

Je crains l'entrée de Douniama, qui nous cause toujours des soucis par sa vivacité / rapidité.

J'espère qu'on va virer rapidement en tête, car Guingamp me semble une équipe plus facile à jouer quand elle est menée.

Shuryuken
16/04/2014, 19h57
En tous cas je la sens monter la pression. Qu'est-ce que j'aime ce sentiment alliant fébrilité et envie de vaincre :blush:.

Impossible de prévoir le résultat tant la cdf c'est différent des probabilités classiques mais putain faut qu'on passe :drap::tamb:

Je viens de voir que çà passe sur FR2.....Finale de rêve toussa toussa

http://www.lexilogos.com/images/bzh_gd.gif

http://lesrecettesdestrange.unblog.fr/files/2009/12/terrine.jpg

:blush:²

Barbagiuan
16/04/2014, 19h59
+1 Shyu !! Je suis chaud chaud chaud !

Par contre les commentaires de la deux, toujours aussi pourris...

Ju'
16/04/2014, 20h00
Avec un peu de chance, au SDF, il pourrait y avoir l'ASM en Gambardella et CDF :cool:

Montrons qui nous sommes et on pourra tous se donner rdv au SDF !!

EDIT : merci Sergio ...

Shuryuken
16/04/2014, 20h09
Romero is back :love::ninja:

lug zonor
16/04/2014, 20h10
Commencer une demi de coupe de France en pantoufles, c'est moyen.

Barbagiuan
16/04/2014, 20h10
Entame de match catastrophique face aux bouseux bordel

djayan
16/04/2014, 20h11
C'est moi ou Abidal n'aurait jamais du jouer ce match ? Il n'a plus aucun impact physique sur les attaquants
Putain de pression psychologique, capitaine et blablabla

El*Moro*
16/04/2014, 20h11
On joue une place en finale et on vient en touristes. N'importe quoi putain.

Tanplan
16/04/2014, 20h12
Tain Manu Petit pour lui c est un club français contre un club étranger en coupe d europe.

A fond pour Guingamp le mec, et il s en cache pas du tout..

frãzinho
16/04/2014, 20h14
Abidal :nono:

Romero :nono:

Manu petit :nono:

djayan
16/04/2014, 20h14
Tain Manu Petit pour lui c est un club français contre un club étranger en coupe d europe.

A fond pour Guingamp le mec, et il s en cache pas du tout..

Arrêtons avec Petit, le gros joue contre le petit et tout le monde veut que le petit gagne.
D'ailleurs il souligne assez bien le manque de rigueur de notre défense

Barbagiuan
16/04/2014, 20h15
On voit pas le jour putain on n'a pas le droit !!

Ju'
16/04/2014, 20h17
Arrêtons avec Petit, le gros joue contre le petit et tout le monde veut que le petit gagne.
D'ailleurs il souligne assez bien le manque de rigueur de notre défense

Même sans ça il est insupportable à écouter ...
"Bonne défense de Manu Rivière !" Nan mais alllo !

Shuryuken
16/04/2014, 20h17
Non mais, le comportement de l'argentin sur le but c'est grave quand même. Il ne sort pas, se met en position et attend que le ballon lui arrive dans les gants

https://encrypted-tbn3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQ3sqVvACC02hy7OvjQmoCAjBd4FQy31 79Ocv3yUL1zfn-0RH52

Sinon, effectivement, on est à l'ouest, personne n'y est dans l'agressivité.

Manu petit est chaud bouillant lui aussi. A chaque fois qu'il parle t'as l'impression qu'il y a un guingampais sur le point de tenter un ciseau.

asm2005
16/04/2014, 20h18
Nous sommes en train d'atteindre le top de la médiocrité.
Que cette saison finisse vite.
Je comprends le Russe qui s'impatiente.

Ecchymose
16/04/2014, 20h18
Je l'écoute avec des commentateurs rosbeefs en streaming, ça passe crème.

Sinon toujours ce problème de milieux offensifs. Il nous en manque un en losange, et c'est encore pire en 442 où le seul qui serve à quelque chose (Rodriguez) est neutralisé par sa position, le reste des MOs de l'équipe étant juste grotesque.

Là au niveau des 30-40 mètres adverses, c'est Waterloo morne plaine... YFC est aussi utile qu'un vulgaire Ocampos.

3betlight
16/04/2014, 20h18
Il est ou YFC ??

Elle est ou l'equipe !! juste honteux

Franck
16/04/2014, 20h18
J'ai des envies de meurtre contre emmanuel petit...j'ai envie de le pendre par les cheveux, c'est grave?

Ju'
16/04/2014, 20h19
Jamès en ailier c'est juste pas possible !

@Franck : non moi aussi !

Shuryuken
16/04/2014, 20h22
L'arbitre qui laisse la contre attaque bretonne se développer avec un mec au sol et qui siffle pour arrêter le jeu dès qu'on récupère la balle. Cette soirée est parfaite :love:

Ecchymose
16/04/2014, 20h23
J'adore, leur collègue est à terre, les Rennais attaquent jusqu'à notre surface, et quand on repart en contre, on nous arrête !

Zezem
16/04/2014, 20h23
On voit toute la différence entre une équipe qui va vers le ballon et une équipe qui le fuit.

On a peur d'aller au duel et on est déjà coupés en 2.

Pas un seul ballon pour les 2 ailiers, y a comme un gros problème.

Tanplan
16/04/2014, 20h23
J'ai des envies de meurtre contre emmanuel petit...j'ai envie de le pendre par les cheveux, c'est grave?

Il est juste hallucinant à gueuler comme un supporter dans un bar PMU. Et Djayan qui arrive à la défendre o_O

yannick-sker
16/04/2014, 20h23
Quelle honte ces commentateurs, rien à foutre que ce soit Petit et qu'il soit pour le petit (...), quand ils attaquent ils s'excitent, quand c'est nous on dirait que ça leur fait mal.

El*Moro*
16/04/2014, 20h24
Ce sentiment d'impuissance. Contre Guingamp sans rire.
Ils se font bouffer mais ça a pas l'air de trop les perturber, c'est bien...

Ju'
16/04/2014, 20h24
J'adore, leur collègue est à terre, les Rennais attaquent jusqu'à notre surface, et quand on repart en contre, on nous arrête !

Décalage horaire? :ninja:

frãzinho
16/04/2014, 20h26
http://www.actu-choc.fr/wp-content/uploads/2014/01/merde-en-plastique_2231317.jpg

Ecchymose
16/04/2014, 20h27
Décalage horaire? :ninja:

Y'a tellement de noirs à Guingamp que j'ai confondu avec le Stade Renoi, my bad !

Tanplan
16/04/2014, 20h27
Pour Manu Petit on joue en losange :rire2:

MYTHIQUE

asm2005
16/04/2014, 20h29
On n'arrive pas à garder le ballon.
Dans l'impact, nous sommes inexistants.
Une équipe qui nous rentre dedans et on se met aux abonnés absents une fois de plus.
Où sont passés nos joueurs couillus du début de saison.

Munegu75
16/04/2014, 20h29
Comme l'an dernier à auxerre, Langil nous fait très mal, avec Fabinho dans le rôle de Kagel...

djayan
16/04/2014, 20h29
Comme d'habitude YFC ne sait pas jouer au ballon
Qu'il aille jouer dans une équipe comme Saint Etienne où on demande de courir avec le ballon sans savoir faire une passe correctement

El*Moro*
16/04/2014, 20h30
Pauvre Moutinho, il est bien seul...

Ju'
16/04/2014, 20h31
26 min pour se mettre dans le match ...

Ecchymose
16/04/2014, 20h31
Comme d'habitude YFC ne sait pas jouer au ballon
Qu'il aille jouer dans une équipe comme Saint Etienne où on demande de courir avec le ballon sans savoir faire une passe correctement

Clair, lui et Ocampos ont le syndrome Maurice-Bellay/Gapké/Mollo... On souffre grave niveau MO.

Sinon Germain qui mène un contre... Raggi aurait pas été pire.

lug zonor
16/04/2014, 20h32
ça fait deux fois que Moutinho trouve bien Fabinho, qui m'a l'air bien en jambes offensivement, faudrait insister de ce côté. Pour le reste, c'est pauvre.

Ecchymose
16/04/2014, 20h33
Abidal... C'est un bon gros big lol comme on dit chez les jeunes !

El*Moro*
16/04/2014, 20h35
On joue en 4-4-2 classique en passant uniquement par l'axe. Cherchez l'erreur.

3betlight
16/04/2014, 20h37
Abidal t'es nul bordel !!

Franck
16/04/2014, 20h38
Quel match de merde d'Abidal sérieux...perso je le sors à la mi-temps et je fais rentrer Abdennour.

Barbagiuan
16/04/2014, 20h39
Alleeeeeeeeeeeeez !!!! Dans ta face Le Graet !!!!

El*Moro*
16/04/2014, 20h39
Cette minute de silence chez les deux abrutis dans la cabine de commentateurs :rire2::nono:

djayan
16/04/2014, 20h39
Magnifique Moutinho !!!
Berbatov comme d'habitude... sang froid extrème

Ju'
16/04/2014, 20h39
Voilà bordayl !!! Berbatov !!

Adelscott
16/04/2014, 20h39
J'en peux plus d'Abidal...

Yeah Berba !!

Tanplan
16/04/2014, 20h39
Gros match de Fabinho !!

Bon faut pas qu il ait à défendre quoi :ninja:

Tumbleweed
16/04/2014, 20h39
Cette passe de Moutinho, magique.

Et je suis comme Franck, Abidal je le sortirais bien à la mi-temps

PS : 37ème minute, les commentateurs se sont rendus compte qu'on joue en 4-4-2 à plat :ninja:

Franck
16/04/2014, 20h40
Dans ta gueule emmanuel petit, j'espère que ça a fait bien mal à ton cul.

Ju'
16/04/2014, 20h40
Moutinho is on fire !

Barbagiuan
16/04/2014, 20h40
Allez les gars, le match commence maintenant !

Tanplan
16/04/2014, 20h41
Les commentateurs parlent de changement tactique vers le 4 4 2 à plat on est d'accord qu ils sont à la rue ?!

Ecchymose
16/04/2014, 20h41
Putain vous m'avez spoilé le but, j'dois bien avoir 2 minutes de décalage !

Ju'
16/04/2014, 20h42
@Tanplan : sur la compo de départ, ils ont mis YFC en relayeur aux cotés de Moutinho en 4-3-3...

Franck
16/04/2014, 20h43
Les commentateurs parlent de changement tactique vers le 4 4 2 à plat on est d'accord qu ils sont à la rue ?!

Totalement oui. Mais déjà sur la compo en début de match, ils ont collé YFC relayeur...

petit, j'ai maintenant envie de l'égorger...il a misé 100 000 euros sur une victoire de guingamp ou quoi?

Adelscott
16/04/2014, 20h43
Petit il a une dent contre le club ? On lui a refusé un poste de scout avec sa dégaine de gitan du nord ?

Ju'
16/04/2014, 20h44
Pourquoi Raggi se fait siffler ? Eux aussi ont une dent contre le chauve ? :ninja:

EthanOol
16/04/2014, 20h47
Petit il a une dent contre le club ? On lui a refusé un poste de scout avec sa dégaine de gitan du nord ?

:rire2:

C'est sympa comme expérience de suivre un match de l'ASM avec seulement les commentaires du vizu. ^^

Tanplan
16/04/2014, 20h48
YFC il pense réussir un 1VS1 avant la fin du match ?

popoche28
16/04/2014, 20h50
Nous avons clairement repris le dessus après 25 minutes catastrophiques! Pas vraiment d occasions franches mais on sent que notre bloc est mieux en place et que nous appuyons sur l accélérateur assez facilement. Surtout ne pas recommencer la seconde mi-temps comme nous avons commencé la première

djayan
16/04/2014, 20h52

Je veux bien prendre en compte le fait qu'il n'ait plus joué depuis des lustres (mais à qui la faute... ;))
Mais comme depuis le début de la saison, il est aussi limité intellectuellement que son compère argentin. Quand en plus ses dribbles ne passent pas, on est réduit à 10 avec ce garçon.
Clairement le point faible de l'équipe avec Romero et Abidal.
J'espère pour lui qu'il saura se réveiller en seconde sinon je vois bien Dirar venir lui prendre sa place

Ecchymose
16/04/2014, 20h52

Ca dépend combien d'euros tu veux bien lui filer sur son chèque.

Tumbleweed
16/04/2014, 20h53
Sur les dernières 15-20 minutes, on sent une belle maîtrise, et on se dit qu'il suffit d'une belle passe de Moutinho, d'un dribble de James, ou d'une déviation de Berbatov pour un nouveau but.
Par contre, à chaque fois que le ballon approche d'Abidal je flippe. Il a dû gagner genre 1 duel sur la mi-temps, tout en étant quelconque dans son jeu de passes, une vraie plaie.

Mimo
16/04/2014, 20h54
Bon, on a réussi a rattraper la catastrophique entame de match. Maintenant on arrête la déconne! On est à 45 minutes du stade de France! On rentre comme des chiens en 2e et on leur montre qui c'est le patron!

45 minutes putain!!

Horace Vink
16/04/2014, 20h54
Insupportable ces cris d'encouragement de Manu Petit pour l'EAG !

Zezem
16/04/2014, 20h55
On a complètement chié notre entame. On ne va pas au duel, on semble avoir peur du ballon. En face, ils attaquent le cuir, ils mettent le pied, ils jouent un kick & rush meurtrier pour un Abidal qui croit jouer une partie de plage entre la merguez et le rosé.

Et on a mis YFC à droite, enfin! Fabinho a besoin d'un mec qui colle la ligne et mobilise la défense adverse pour monter.
On a enfin vu Moutinho et James réussir à se mettre face au jeu.
On a enfin vu des passes appuyées.
On a enfin su s'appuyer sur Berbatov.

On a vu 10 minutes l'ASM.
Il faut la voir 45 minutes en 2è.

Perso, exit Abidal qui a TOUT raté. Dépassé dans les duels, mangé dans les airs, fébrile dans ses transmissions. Abdennour à la place.

Je laisserais YFC sur le côté droit. S'il ne prend pas le dessus, c'est le moment d'envoyer Dirar.

El*Moro*
16/04/2014, 20h56
Gros match de Moutinho. Dommage que le reste ne suive pas.
C'est vrai qu'on a repris le contrôle du ballon sur la fin mais on a quand même du mal à approcher la cage de Samassa en étant dangereux. Il faudra vraiment travailler sur l'utilisation du ballon la saison prochaine, plus seulement sa conservation.

frãzinho
16/04/2014, 20h56
Contre monumental et passe cataclysmique de benzémou pour Di Maria qui plante et qui est on fire sur le green !

Shuryuken
16/04/2014, 20h57
Du mieux sur la fin, quoique, fatigue des bretons qui attaquent de façon moins vive mais dans l'ensemble, médiocrité presque absolue dans le jeu.
Encore, que les gars soient pas motivés en championnat parce qu'il est trop tard pour rattraper le PSG et parce qu'on a 6 points d'avance, çà peut se constater ( sans pour autant l'accepter ).
Mais là, match à enjeu, l'occasion de rejoindre le SDF et pourtant, çà joue en se chiant dessus. A part Moutinho et un peu Toulalan et Berbatov, j'ai du mal à sortir un joueur du panier de déchets qu'est notre 11 pour l'instant....

On ne passera pas si çà ne se réveille pas. Merci à Pierre-Jo Gadeau de distribuer les kits de cojones à la mi-temps.

Bryce de Menou
16/04/2014, 21h04
Je hais E. Petit!!! Et Abidal me tape sur le système ! L'ASM est un bon vieux diesel ce soir...

YFC va marquer le 2ème !

Ecchymose
16/04/2014, 21h11
Je hais E. Petit!!! Et Abidal me tape sur le système ! L'ASM est un bon vieux diesel ce soir...

YFC va marquer le 2ème !

Et moi demain je défouraille Marine Lorphelin !

djayan
16/04/2014, 21h12
YFC va marquer le 2ème !

Qu'il sorte !!

Ju'
16/04/2014, 21h12
Romero me fait peur à chaque prise de balle et aucune envie d'YFC :nono:

Franck
16/04/2014, 21h13
Quand Jamès tombe, l'arbitre dit : "Relevez-vous monsieur"
Quand Mandanne tombe, l'arbitre dit : "Faute!"

Orpi dit : "Superbe villa avec vue sur mer, idéal pour arbitre corrompu par le graët".

Shuryuken
16/04/2014, 21h15
Les décisions de Gauthier sur les bousculades que subit James me rappellent fortement le traitement subit par Falcao. Ecoeurant.

Ecchymose
16/04/2014, 21h20
James en mode foirage ce soir...

Ju'
16/04/2014, 21h20
Putain d'arbitre ...

Franck
16/04/2014, 21h23
Sortir Berba alors que c'est le seul à poser le pied sur le ballon...

Cette fois, je suis pas d'accord.

Shuryuken
16/04/2014, 21h24
YFC et Germain ne branlent rien et tu fais sortir Berbatov alias le seul à faire jouer l'équipe avec James.

Edit: Blessé au final.

Ju'
16/04/2014, 21h25
Il semble blessé en tout cas

Franck
16/04/2014, 21h25
Ok bon il a l'air touché à la cheville le Berba, je capte mieux.

Ecchymose
16/04/2014, 21h26
Ca se serait médical pour Berbatov, la seule explication possible d'ailleurs...

Munegu75
16/04/2014, 21h28
Putain d'arbitre ...

Il est assez horrible c'est vrai, ça faisait longtemps l'enfilade à sec

El*Moro*
16/04/2014, 21h28
Cet arbitrage c'est infernal.

Ecchymose
16/04/2014, 21h28
Nan mais serieux l'arbitre ???

Dionys63
16/04/2014, 21h28
Toujours regarde les matchs en anglais, le commentateur crie au complot de l'arbitrage concernant les fautes sifflees pour les Guigampais!!

Shuryuken
16/04/2014, 21h31
A noter que la pause n'a pas fait grand bien, c'est toujours aussi infecte dans le jeu... Ces attaques à 2 ou 3 comme si on jouait d'abord le nul..; mon Dieu...

On repasse en 4-4-2 losange.

Ju'
16/04/2014, 21h32
Enfin YFC sort pour Kondogbia

Raiden
16/04/2014, 21h32
Ça devient nul ce match...

comment ca c'est nul depuis le début?

Eilandis
16/04/2014, 21h32
James n'est pas plus brillant que son alter ego ailier ce soir...

Franck
16/04/2014, 21h33
Kondo In - YFC Out. On peut pas dire qu'il ait marqué des points pour un nouveau contrat le belge à la coupe de cheveux façon balai à chiottes...

largentin
16/04/2014, 21h37
Abidal faut arrete de le faire joue qu'il reste à la maison. Ferme ta g....e petit

Eilandis
16/04/2014, 21h38
Le latéral droit guingampais qui conteste à juste titre la décision de l'arbitre.
Avec ce qu'il a reçu comme commission, il aurait tout de même pu leur éviter ce coup franc à 35m plein axe. :ignore:

cerebus
16/04/2014, 21h40
James on lui a dit qu'il avait le droit de jouer sur Fabinho ???

Mimo
16/04/2014, 21h41
Abidal faut arrete de le faire joue qu'il reste à la maison.

Sa 2e mi temps est plus que correcte.

Ju'
16/04/2014, 21h44
On a le cul bordé de nouilles

Barbagiuan
16/04/2014, 21h44
Ta gueuuuuuule Petit !!

Franck
16/04/2014, 21h44
La barre...je vais changer de calbut...

Oizo
16/04/2014, 21h45
On est inoffensifs devant...

Eilandis
16/04/2014, 21h46
Punaise, j'ai cru au remake du but de Riviere face à Rennes...dommage.

djayan
16/04/2014, 21h46
Nos attaquants jouent tous sur la même ligne les vrais cons !!
Jamès ne sait plus rien faire...
raaahhhhh, ils me saoulent

Ju'
16/04/2014, 21h47
Samassa joue le point du match nul :ninja:

Barbagiuan
16/04/2014, 21h49
Quel stress... C'est anormal de ne pas mieux dominer une équipe comme Guingamp et de se chier comme ça

Mimo
16/04/2014, 21h50
On snobe sans cesse Fabinho qui doit être a son 150e redoublement sans être servi. Pourquoi???

[M]
16/04/2014, 21h50
Cascade de passes ratées. Dingue.

asm2005
16/04/2014, 21h50
Match moisi.
Mais c'est Guingamp.
Vivement le Bayern, le Real ou Liverpool pffffffffff

djayan
16/04/2014, 21h51
Le problème vient de nos attaquants qui ne font aucun décrochage. Je ne peux pas croire que ça soit une consigne de Ranieri. Les gars se marchent sur les pieds devant et en plus avec James on n'est pas vernis niveau passes malheureusement en ce moment.

Tanplan
16/04/2014, 21h51
Quel match dégueulasse de notre troupeau. On a eu UNE occaz en 90 minutes..

GlobuleR&B
16/04/2014, 21h51
Putain abidal qui viens de se faire fumer par Yatabaré heureusement qu'il sait pas cadrer ...

J'ai pris le match en cours a la 70 ieme en rentrant du taf que c'est laid, James qui dois jouer a droite mais merde CR tu fais chié !

Edit: Ouh putain la main de Carvalho, on échappe au péno :rire2: ça va faire parler !

El*Moro*
16/04/2014, 21h51
Quelle purge. Encore... Y en a vraiment marre de voir cette équipe pratiquer un jeu aussi stéréotypé.

Burt
16/04/2014, 21h52
Bon ben vu comment on joue mal et on a le cul borné de nouilles, si c'est un vrai match de coupe, on va passer :ninja:

Ecchymose
16/04/2014, 21h52
Nan mais sérieux j'en peux plus de cette équipe de merde putain. Heureusement que l'arbitre en carton nous sanctionne pas la deuxième main dans la surface du match...

[M]
16/04/2014, 21h53
Barre transversale. Pénalty oublié pour les Bretons. Si on passe, c'est qu'on a un ange gardien.

Eilandis
16/04/2014, 21h53
Faut croire que Rybo a fait une meilleure offre à la mi-temps finalement :ninja:

Shuryuken
16/04/2014, 21h53
Outré par le niveau de jeu affiché. La qualif' prévaut sur tout le reste mais quand même, c'est juste IMMONDE dès qu'on dépasse la ligne médiane.

Le SDf çà récompense le mérite et pour l'instant on ne mérite rien du tout. Honteux.

En plus, en bonus, c'est presque le 11 titulaire qui va en prolongation alors qu'on joue le derby Dimanche. Rien de tel que d'affronter les noiçois avec 120 minutes dans les jambes......well done well done guys.

La main de Carvalho, heureusement que Gauthier est labellisé Ligue 1 hein...

djayan
16/04/2014, 21h55
Dès lors qu'on joue face à des équipes qui jouent de longs ballons vers l'avant et qui courent très vite... on est en panique.
Vous ajoutez à ça la disparition de Germain alors qu'il n'a pas joué samedi dernier, le jeu de passes de plus en plus dégueulasse de James, la fébrilité d'un Romero et l'absence de jeu sur les côtés et voila...nous sommes une équipe quelconque.
Je veux croire que les gars sont stressés par l'enjeu vu qu'on leur a tellement parlé de la Coupe de France, mais quand même...

3betlight
16/04/2014, 21h57
Match déplorable,
les joueurs n'ont pas envie d'aller en finale, c'est pas possible!!
Je regarde meme pas la fin du match,
Bonne nuit !

Tumbleweed
16/04/2014, 21h57
Ignoble cette 2ème mi-temps.
La première était loin d'être folle, mais on finissait sur un but et une période de domination.

Là, c'est 45 minutes de ... RIEN. Festival de passes râtées sur la fin.
Heureusement qu'on a une chance de cocu, avec la barre, la main qui peut se siffler et les centres / frappes de Yatabaré dans les tribunes.

Zezem
16/04/2014, 21h57
James est vraiment à côté de ses pompes ce soir.
Et comme on est repassé en losange, faut pas s'étonner qu'on déjoue.
Surtout que Berbie n'est plus là et que ça fait belle lurette que Germain a disparu de la circulation.

Va-t-on réagir en hommes?

djayan
16/04/2014, 21h58
Le SDf çà récompense le mérite et pour l'instant on ne mérite rien du tout. Honteux.

Guingamp n'a jamais joué de Ligue 1 avant cette demi-finale. Ils méritent plus que nous ?
On s'en fout du mérite, on doit gagner point barre !

Galak
16/04/2014, 21h58
On est à chier !

depuis la sortie de Berba', c'est pire !

cerebus
16/04/2014, 21h58
A noter que c'est Romero qui la met sur la barre sinon c'était but.

Munegu75
16/04/2014, 21h59
James est indigeste à un point j'ai vomi tout le match. Fabinho est tricard par l'équipe ou quoi ? Il est SYSTEMATIQUEMENT seul et on préfère jouer des ballons improbables dans l'axe ou Germain Rivière font les mêmes courses. On a un manque criant d'intelligence devant c'est grave voire abusé. Ils me font vraiment iech. Je le repete mais qu'elle finisse cette saison de psychotique, ou le jeu est pourri, des joueurs au mental suspect et battu dans l'engagement mais qu'on doit la fermer parce qu'on est 2e et en demi de CdF...

Raiden
16/04/2014, 22h00
Sinon si vous ne savez pas quoi faire ce soir, y'a un match de foot en ce moment sur canal plus sport, c'est sympa!

Kaiser06
16/04/2014, 22h00
On est pas mieux que Lille finalement dans le jeu...

[M]
16/04/2014, 22h02
Et sinon, ça va la dyslexie sur le service public ?

Franck
16/04/2014, 22h02
L'autre connard de petit a un orgasme à chaque occasion de guingamp, c'est lamentable.

Chula
16/04/2014, 22h03
Ranieri est énorme, je n'arrête pas de vous le dire !!!

Chula

djayan
16/04/2014, 22h03
On est pas mieux que Lille finalement dans le jeu...

Oui bon on rate le match mais peut-on essayer d'arrêter de tomber dans la catastrophisme ou l'on remet en question tout ce qu'on a fait dans la saison en un match.
Back to Guingamp où les gars même avec les tibias arrivent à faire des passes. Ils sont comme des morts de chien sur tous les ballons c'est impressionnant, ils en ont envie de cette finale !

Shuryuken
16/04/2014, 22h04
Guingamp n'a jamais joué de Ligue 1 avant cette demi-finale. Ils méritent plus que nous ?
On s'en fout du mérite, on doit gagner point barre !

N'ayant pas vu les matchs de Guingamp en CDF cette année je m'arrête à ce match qui concerne les deux équipes. et, Sur ce match biensûr qu'ils méritent plus que nous. T'as vu le match comme moi, je ne vais donc pas entrer dans un faux débat avec toi.

djayan
16/04/2014, 22h05
Ranieri est énorme, je n'arrête pas de vous le dire !!!

Chula

Sérieux ? Sur ce match tu nous bassines avec Ranieri ?
Tais toi pour notre bien à tous

asm2005
16/04/2014, 22h05
On se fait humilier, immonde.
Qu'on le prenne ce but et qu'on n'en parle plus.
Aussi dégouté que dans la période Laurent Banide.
Ca vaut pas mieux.

djayan
16/04/2014, 22h06
N'ayant pas vu les matchs de Guingamp en CDF cette année je m'arrête à ce match qui concerne les deux équipes. et, Sur ce match biensûr qu'ils méritent plus que nous. T'as vu le match comme moi, je ne vais donc pas entrer dans un faux débat avec toi.

Sur ce match on est d'accord rassure toi
Je pensais que tu parlais des parcours respectifs... autant pour moi

Edit : qui est ce gamin aux pieds carrés qui se fait passer pour James ? :/:

Barbagiuan
16/04/2014, 22h06
Les bouseux sont clairement plus motivés que nous, c'est flagrant !

popoche28
16/04/2014, 22h07
@ djayan : on va se calmer tout de suite merci

Galak
16/04/2014, 22h07
L'homme du bord de terrain : " Monaco je crois que c'est du 100% sur leurs occaz'"
Petit de mes burnes : "c'est bien ce que je crains"

Adelscott
16/04/2014, 22h08
Putain mais abidal la bordel de merde

Tumbleweed
16/04/2014, 22h08
On a 4 joueurs au milieu dans l'axe, contre 2 pour Guingamp et ... on balance. Pourquoi ?

Shuryuken
16/04/2014, 22h08
No prob Djayan.

Bon, sinon, l'équipe m'énerve mais, vu que de toutes façons on va jouer 120 minutes, faut que çà ait servit à quelque chose. Un but, même du dos svp ! ! !

Franck
16/04/2014, 22h08
Jamès m'exaspère ce soir mais à un point...

El*Moro*
16/04/2014, 22h08
Bien Abibi :rire2:
Vu comme on est cramé, on va être beau à voir dimanche tiens.
En plus la Toul' se tient la cuisse, ça sent le forfait.

djayan
16/04/2014, 22h08
@ djayan : on va se calmer tout de suite merci

Parce que je demande à Chula d'arrêter de nous bassiner avec Ranieri ?

Munegu75
16/04/2014, 22h09
Ca deviens humiliant là...

Barbagiuan
16/04/2014, 22h10
J'en peux plus de ce match ! C'est Guingamp quoi, merde ! Ils commencent à être cuits faut en profiter.

Mimo
16/04/2014, 22h11
James perd tout ses ballons! Ne résiste à aucun duel, c'est incroyable de voir une telle médiocrité chez un talent pareil.

djayan
16/04/2014, 22h12
C'est dur de voir comme tous les joueurs perdent subitement leur football...

largentin
16/04/2014, 22h13
Le nombre d'erreur technique de notre part. C'est lamentable peu importe l'entraineur

djayan
16/04/2014, 22h20
On est d'accord, ça va se jouer aux tirs au but alors ? :rire:
On ne peut pas espérer mieux pour le moment..
PS : Kondogbia a été payé pour jouer toujours vers l'arrière. Il me saoule avec sa nonchalence

Barbagiuan
16/04/2014, 22h21
Ça va se finir aux TAB cette histoire... Quel stres je vais faire un arrêt cardiaque sérieux !!!

yannick-sker
16/04/2014, 22h22
Berbatov, Toulalan et James touchés ce soir. Le reste est crâmé. Ca va être cool dimanche dans le derby.

[M]
16/04/2014, 22h22
Bye Bye Ranieri.

Barbagiuan
16/04/2014, 22h22
Putain de bordel de merde !!! Bouseux de merde, équipe de merde !!!

Munegu75
16/04/2014, 22h23
Voila a l'année prochaine...

djayan
16/04/2014, 22h23
Putain, on n'a même pas tenus jusqu'au TAB
Ranieri malheureusement sa carrière est terminée chez nous

lug zonor
16/04/2014, 22h23
L'En Arrière Monaco.

Quelle putain de honte.

asm2005
16/04/2014, 22h23
Mérité.
Il n'y a rien à dire.
Nous venons de faire 500 pas en arrière.
Nous sommes loin, très loin de là où nous voulons aller.

GlobuleR&B
16/04/2014, 22h23
Ciao CR...

Barbagiuan
16/04/2014, 22h23
La fin de saison cauchemardesque...

Tanplan
16/04/2014, 22h23
Honte

Shuryuken
16/04/2014, 22h24
MINABLE, à l'image de notre match; Hâte de voir ce qu'ils vont sortir dans l'interview d'après match, qu'ils accepteront de donner dans 4 jours.

Bryce de Menou
16/04/2014, 22h25
Gerbant! Et j'ai envie d'envoyer une bombe à Petit! Pauvre type!

Ecchymose
16/04/2014, 22h25
Vu le grotesque de nos dernières prestations et la nullité continue de nos prestations qui, comme la courbe du chômage, ne semble pas vouloir prendre de pente inverse, j'y crois de moins en moins à cette coupe. Je vois bien une demi-finale ric-rac avec une qualification au forceps, après un match terne, et la joie de la qualif' de la finale qui empêche de remarquer notre mauvais match, pour finir par se viander lamentablement au Stade de France.

J'ouvre le club des pessimistes !

En fait j'étais optimiste.

Qu'ils aillent se faire enculer à sec ces enfants de putain foirés par les chattes les plus vérolées de Belleville.

Bonne soirée/nuit les courageux...

Munegu75
16/04/2014, 22h26
Putain, on n'a même pas tenus jusqu'au TAB
Ranieri malheureusement sa carrière est terminée chez nous

Normal les latino lusitanien l'ont laché.

[M]
16/04/2014, 22h27
Toulalan qui se bat jusqu'au bout.

EDIT : Bye Bye Ranieri².

Va falloir assurer la deuxième place maintenant.

Eilandis
16/04/2014, 22h27
Abidal qui revient en trottinant. Tout va bien.

largentin
16/04/2014, 22h28
Alors a part ricardo, toulalan et raggi le reste a été nul a chier. Bien joue les gas

kitohiro
16/04/2014, 22h28
on est à chier depuis des mois, ce soir c'est bcp plus flagrant face à une équipe qui joue avec l'envie.

fighting spirit
16/04/2014, 22h29
C'est pas le mois des nouveaux riches

Franck
16/04/2014, 22h29
Je propose que ce déchet de l'humanité d'emmanuel petit soit persona non grata à Monaco et qu'on lui envoie un commando russe lui fracasser sa putain de gueule

lug zonor
16/04/2014, 22h29
La magie de la coupe. :nono:

Et les meringues qui font la fête en bas de chez moi... Je vais chercher le fusil.

El*Moro*
16/04/2014, 22h31
Adieu Claudio.

Munegu75
16/04/2014, 22h31
Bon ben esperons qu'on saura garder la 2eme place...

Shuryuken
16/04/2014, 22h33
http://1.bp.blogspot.com/-MJcMbk-S4ZI/UluNqhVGbYI/AAAAAAAAAZ8/hyPbqe1ykaI/s1600/eddit-griffin-eating-popcorn-gif.gif

Ju'
16/04/2014, 22h35
Match honteux ! Je pense que les vœux de Chula vont se réaliser, au revoir Claudio ...

asm2005
16/04/2014, 22h35
Allez on repart de zéro et on recommence l'année prochaine.
200 Millions Rybo, il nous faudra bien ça.
Je ne suis pas certain que nous ayons encore tout vu.
A dimanche.

Ju'
16/04/2014, 22h35
EDIT: désolé pour le doublon...
Le vizu est complètement saturé

Kaiser06
16/04/2014, 22h40
C'était la dernière opportunité à Ranieri de rester à Monaco...Gagner la Coupe de France.

Plus rien ne semble le protéger et c'est parfait comme ça. Cette élimination résume à elle seule, le palmarès de Ranieri. Du balai.
J'ai les nerfs de pas aller au stade de France.

Zezem
16/04/2014, 22h43
Les meilleurs ont gagné.
Ca me fout quand même la gerbe d'envoyer le racketteur de Le Graet et le très désagréable Gourvennec au SdF.

Les joueurs de l'ASM peuvent avoir honte. Seuls Carvalho, Raggi et Toulalan peuvent se regarder dans une glace. Les autres ont fait dans leur froc. Mention spéciale à James et Abidal catastrophiques.

Je l'ai vraiment mauvaise, mais heureusement qu'on ne mérite absolument pas de gagner ce match. ca passe mieux quand la logique du terrain est respectée.

Ca sent le roussi pour Ranieri. Mais ce qui est arrivé ce soir ne peut pas être imputé à lui seul. Trop de joueurs défaillants. Beaucoup trop.

yannick-sker
16/04/2014, 22h45
Eliminé de la Coupe, Monaco sombre sèchement dans le derby et perd en sus Toulalan sur blessure. Ranieri décide de bricoler un 3-6-1 abracadabrantesque, et perd YFC à Ajaccio car le jeune Belge a foncé tête baissé dans une tribune, trop emballé d'avoir enfin réussi à capter un ballon. On ne l'a toujours pas retrouvé. Berbatov seul en pointe est dépité, on ne lui envoie que de longs ballons, Peter Hansson devant ce spectacle tente même d'envoyer son CV à Claudio en bon spécialiste de la chandelle improbable. Monaco coule, et finit 3 ème. Ranieri est remplacé par le coach du Benfica. Après un mercato houleux où n'arrivent que des joueurs de l'omerde, l'ASM se fait sortir honteusement de la C1 par Arsenal. Falcao et Moutinho plient bagage. Camel Meriem likes this.

El*Moro*
16/04/2014, 22h46
Quand on arrête pas de parler de l'importance de l'animation offensive pour une équipe, de son fond de jeu, c'est pas parce qu'on veut du spectacle. C'est juste qu'y a plus de chances de gagner un match quand on sait faire quelque chose avec le cuir hormis faire des toros grandeur nature.
Ce match démontre au grand jour notre impuissance la plus totale, face à une équipe qui lutte contre le maintien en L1. C'est passé trop de fois, il était évident que ça allait nous retomber sur le coin de la gueule à un moment, c'était ce soir.
Pas une occasion depuis la 45ème, j'ai honte de cette équipe et ce qu'elle propose, on ne mérite pas mieux.

En espérant que ça change la saison prochaine. Ranieri pourra toujours aller chialer dans les journaux en disant qu'il est arrivé trop tôt etc. C'est juste qu'il est incapable de faire franchir un pallier à cette équipe, comme à toutes les autres.
Salut Poulidor, moi j'en ai ma claque.

SebASM45
16/04/2014, 22h47
Falcao a apprécié

GlobuleR&B
16/04/2014, 22h48
347 utilisateurs wow on va battre le record ce soir :ignore:

On devrait perdre plus souvent ...:ninja:

Ça va être chaud le derby ce week-end :rire2:, Si en plus on gagne pas ce week-end, on peut considérer que CR fera ses valises.

Surtout après sa déclaration hier ou il dit à Rybo de croire en lui comme lui a cru en lui il y a 2 ans.

Bref Zizou? Simeone ? Allegri ? ça va être le feuilleton du début de mercato.

Kaiser06
16/04/2014, 22h49
Allegri:nono::vomi1:

Adelscott
16/04/2014, 22h49
Je suis dégouté, mais d'une force ...
On s'est fait bouffer. Et l'autre blaireau sur le banc il sait faire autre chose que de gueuler "Ca vient ça vient" ? Même sa femme ça doit la saouler ....

frãzinho
16/04/2014, 22h52
Comme ça rame pour changer de page !! :oh:

Sinon le clasico super comme d'habitude, au fait y'avait un matche de l'ASM ce soir ?

Ah bon ? J'ai pas vu, j'ai loupé quoi ?

:ninja:

Franck
16/04/2014, 22h52
Putain, ça faisait longtemps que j'étais pas aussi énervé...je crois que je vais aller cogner mon poing dans le mur ou retrouver emmanuel petit et lui chier dans la bouche.

Tout le monde est fautif ce soir, pas de passe-droit, j'attends la descente de Rybo dans les vestiaires ainsi qu'une amende de 15 jours de salaire à tout le groupe pour mauvaise prestation :FM-Style:

GlobuleR&B
16/04/2014, 22h54
Moi j’attends le poste de mon viziteur préféré aka Bibop pour me redonner du baume au coeur :rire:.

Ju'
16/04/2014, 22h56
Moi j’attends le poste de mon viziteur préféré aka Bibop pour me redonner du baume au coeur :rire:.

S'il arrive à sortir du positif sur ce match, je demande le ban à vie ! :ninja: ^^

frãzinho
16/04/2014, 22h56
:rire2:

Bonjour l'ambiance sur le vizu cette semaine...

Distribution de biscottes.

asm2005
16/04/2014, 22h57
Il attends de revisionner le match pour affiner son analyse.
Des fois que quelque chose nous aurait échappé à tous.